AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta

MessageSujet: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Sam 9 Mar - 23:37

Bonjour à tous et à toutes!

Désolé de ne pas être régulier... Dès que je pense que les choses vont mieux, je suis à nouveau submergé! Je vais essayer de poster de temps à autre mais je ne peux plus rien promettre. Ça ira mieux vers juin normalement. Merci beaucoup de votre compréhension et encore pardon. Ne me supprimez pas du forum s'il vous plaît, et ne me mettez pas en inactif car je voudrais poster autant que je peux même si ce sera rare.

Désolé de ne pas avoir prévenu avant. Pardon :/

Vous me manquez Embarassed sunny

Dernière édition par Warren Worthington le Dim 9 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Dim 9 Juin - 23:06

Hello les gens, ma motivation n'est pas tombée à l'eau, je dois juste rendre le mémoire, du coup je tarde un peu... Cependant j'essaye de recommencer à répondre dès demain! Ensuite je pourrai fortement diminuer à partir du 14 juin si j'ai une réponse négative pour partir en Espagne (mon rêve, donc vous comprendrez mon manque de motivation si je ne pars pas.)... Mais je le signalerai à ce moment, préférant ne pas y songer! Jusqu'au 27 juin en tout cas je vais diminuer un peu la cadence car la soutenance se trouve au bout. Voilà, je ne quitte pas, je ne m'absente pas (tout du moins jusqu'au 14 selon la réponse.), je ralentis un peu simplement! Voilà bisous à tous et à toutes sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Lun 10 Juin - 6:02

Ne t'en fait pas Angel, on comprend très bien, la vraie vie en premier, même si c'est parce qu'elle vous à mit un peu à terre. Je sais ce que c'est! Je te souhaite de partir Smile
Yitzhak Anavim
Confrériste Delta

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Lun 10 Juin - 8:06

Bon courage pour la finalisation du terrible mémoire sunny

Scipion : Je puis nier une chose sans me croire obligé de la salir ou de retirer aux autres le droit d'y croire.
Caligula : Mais c'est de la modestie, cela, de la vraie modestie ! Oh ! cher Scipion, que je suis content pour toi. Et envieux, tu sais... Car c'est le seul sentiment que je n'éprouverai peut-être jamais. [Caligula, Camus]
Serafielle Courcel Dubois
Élève à l'Institut Beta

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Lun 10 Juin - 10:04

Bon courage pour le mémoire et bonne chance pour le voyage !

Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Mar 11 Juin - 12:18

Hey,

Merci pour vos petits mots doux sunny Le monstre de 140 pages est rendu, pouf et pouf deux gros pavés (un pour chaque, pas de jaloux!)dans les casiers des profs! (tellement gros qu'ils ne rentraient même pas en entier, vrai!) mais reste encore la soutenance à préparer pour le 27, sans compter ma RÉPONSE du 14. Si c'est un oui, je pense retrouver un rythme à peu près normal car la soutenance ne prend pas tant de temps que ça à se préparer (deux/trois copies word, quand on pense aux 140 pages, on relativise rapidement.). Si c'est un non, je risque vraiment de disparaître un bout de temps par contre :/

Bisous mes plumeaux. (Cherchez pas, c'est l'étudiant en dernier année qui pète son câble Wink )

L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol!
Icare

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Ven 14 Juin - 15:15

Bon ben je suis prise :)Donc attendez-vous à souffrir à nouveau de ma présence, disons à la moitié de la normale car il me reste encore la soutenance Very Happy

Icare

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    Dim 30 Juin - 2:17

Appartement => Trouvé

Soutenance => Fait, diplôme => Fait.

Du coup me revoilà, déguisé (j'insiste sur le déguisé) en jeune diplômé intelligent Very Happy Je suis entièrement disponible pour revenir hanter le forum à votre plus grand malheur bonheur [Rayer la mention inutile]

Bisous sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]    

Ralentissement [10 juin--> 27 juin] [Warren Worthington/Icare/Tchézaré Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1