X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

CARTE

D'IDENTITE





Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icaredessinavatar-30b932b

© Dessin ci-dessus par Olafpriol, celui de l'avatar par Shuangwen Dessin de la signature par Raythereign



    NOM : Guthrie

    PRENOM : Joshua

    ALIAS ET SURNOM : Icare

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 25 juillet 1992


    METIER : étudiant de l'institut

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-Men




Pouvoirs :



  • Description : Vol: Son pseudonyme Icare veut tout dire... Ou presque! La mythologie grecque prête à cet homme, la capacité de voler grâce à deux paires d'ailes en cire, celle de Jay sont naturelles... Chose extraordinaire certes, mais pas si étonnante dans ce monde qui l'est bien trop pour que l'on s'attarde réellement sur l'apparition de ces deux ailes rousses. Non le plus important est de savoir que cet Icare là vole très bien; Il est très rapide, endurant aussi cependant tout don à ses limites.

    Premier inconvénient, ses ailes ne se rétractent pas, lorsqu'elles sont cachées c'est par divers subterfuges; Par exemple un long manteau, en revanche, celles-ci bien que flexibles sont tout de même grandes, les occulter entièrement lui est impossible, c'est pourquoi même serrées contre lui, ses ailes laissent apparaitre une bosse dans le dos sous le tissu, de plus, c'est une situation très inconfortable, il ne supporte pas de rester longtemps dans cette position sans souffrir le martyr. Ensuite, Icare dispose d'une certaine puissance certes, mais chez lui, c'est l'agilité qui prévaut, il ne peut supporter qu'une charge d'environ 70 kilos (son propre poids non compris, enfin... Çà c'est quand il saura voler correctement. Pour l'instant les atterrissages sont disons... Difficiles). Quant à la vitesse, elle est assez impressionnante, peut-être est-il moins fort que le « célèbre » Angel mais il sera sans doute plus rapide et plus souple, enfin quand il saura vraiment voler, son endurance est aussi très bonne. Il peut voler 12 heures d'affilé en économisant ses forces; mais il ne peut pas monter à une altitude de plus de 30 000 pieds ( altitude du mont Everest). Jusqu'à 25 000 pieds, cela ne lui pose aucune difficultés.

    Régénération: Jay peut, dans la limite du raisonnable, soigner ses propres blessures (mais pas ceux des autres... Cruel n'est-ce pas?) Ce pouvoir est lié à son sang, il a été activé pour la première fois lorsque Icare essaya d'arracher les prémisses de ses ailes naissantes (heureusement qu'il ne réussit pas d'ailleurs) vers ses 14 ans avec une pince piquée dans une boite à outils, celles-ci ont repoussées par la suite. Il peut faire repousser ses ailes, mais ait également "immortel"! La preuve n'ayant pas pu soigner Paige, son premier amour, le jeune homme tenta de mettre fin à ses jours mais son don (ou plutôt sa malédiction selon lui) le condamne à être éternel (en fait pas vraiment, il faudrait lui arracher totalement les ailes pour qu'il perde ses pouvoirs)... Comme dit plus haut, bien "qu'immortel" son pouvoir est moins développé que le fameux Angel, car il ne peut pas soigner ses pairs et cela ne changera pas, même en s'améliorant, de ce côté là Icare est tout simplement moins bon. C'est aussi simple que cela! Ce pouvoir guérit naturellement Icare, donc les organes internes aussi, il est probable que le jeune homme cesse de "vieillir" en apparence vers ses 23-24 ans, vu que les dommages faits par le temps seront réparés.

    Si ses ailes sont touchées, par contre c'est plus long, comme il se fait souvent mal à cet endroit. Elles peuvent repousser, le principal est que la base ne soit pas arrachée (sinon perte de pouvoirs) mais là cela peut prendre environ une semaine; avant c'était deux et encore avant 1 mois, mais Jay a grandit et sans le vouloir s'est entrainé à améliorer ce don en se mutilant... La "réparation" est douloureuse en revanche, peut-être un moyen de se venger de son propriétaire qui n'arrête pas de leur faire du mal? Sinon on peut se demander comment elles repoussent... Et bien comme elles se sont construite, l'ossature n'a jamais pu être arrachée car elles sont extrêmement solides, donc celle-ci reste, ensuite, comme les cheveux poussent, les ailes soutenues par les tissus nerveux, la peau etc s'ajoutent dessus; Icare a souvent de la fièvre pendant ces convalescences et ses ailes se solidifient de plus en plus; donc il se blesse moins maintenant. Pour le reste, il cicatrise très bien et ne garde jamais de marques (heureusement parce que sinon ce serait Cicatrice-Man qu'il faudrait l'appeler.) Icare peut rester alité une journée entière ou deux selon l'importance des blessures. Donnons un ordre idée pour résumer et expliciter ceci de façon plus claire:

    Égratignure: quelques minutes

    Blessure un peu plus profonde un coup avec un couteau mais superficiel: deux ou trois minutes de plus.

    Un hématome/ coquard: 2 minutes à peine (comme il ne saigne pas c'est bien moins grave)

    Une blessure profonde avec du sang: 1 heure- 5 heures (selon la gravité)

    Une fracture: si jambe/bras = 1 demi journée, si il s'agit de ses ailes on peut dire... 2 jours environ, voir une semaine si il s'est arraché (ou qu'on l'a fait pour lui) les plumes.

    Blessure mortelle: son corps réagit dans l'urgence, protégeant le jeune homme de la mort mais ensuite il lui faut beaucoup de repos car il est très vulnérable: la guérison espérée = 1 semaine.

    Blessures multiples: les plus superficielles s'effaceront de suite... Les plus profondes comme les autres cités ci-dessus avec un malus d'une heure ou deux (un peu plus long comme il y en a plusieurs.)

    Quand on dit qu'il est immortel, c'est entre parenthèse car le jeune homme souffre si il se blesse! En plus dans la plupart des cas la guérison n'est pas non plus instantanée... Une blessure très grave peut le mettre hors d'état de nuire pendant plusieurs semaines comme quelqu'un de normal! Sauf que mourir est très très très difficile, demandez lui... Il a déjà essayé et son corps est capable d'endiguer certains flux mortels dans l'urgence ou d'éviter les infections. Jay pourrait mourir si on le blesse mortellement mais il faudrait s'acharner sur lui pour ne laisser aucune chance à son corps de sauver le principal de suite pour se remettre lentement de ses blessures plus tard.

    Il faut noter qu'arracher les ailes de Jay signifierait la perte de ses pouvoirs, chose que le musicien en herbe ne sait évidemment pas, et heureusement quelque part! De plus, ses ailes ne sont pas facile à arracher... N'exagérons rien quand même! Elles sont bien implantées là, elles ont envie d'y rester (un peu maso la paire de plumes mais passons.) En réalité, si le célèbre Warren tire son pouvoir de son sang principalement, lui les tire de ses ailes. Le premier aura toujours son don à moins qu'on ne le vide de son fluide vital; le second, soit notre musicien en herbe a vu ses autres pouvoirs naître lorsque ses ailes ont commencé à pousser... Donc il les tire de là, de la base de ces dernières emmêlées à ses terminaisons nerveuses, ce qui explique sans aucun doute qu'elles soient plus fortes à cet endroit que Warren, logique puisque c'est le "centre" à protéger pour son corps.

    Pouvoir de la voix: pas très utile mais bon il est là alors faisons avec! Jay peut décupler sa voix, il s'amuse avec pour faire des concerts ou créer une mini chorale en solo. Cela peut sans doute servir s'il est caché des yeux de son adversaire, mais pas tant que ça, pas face à des mutants qui peuvent facilement le repérer grâce à leurs propres pouvoirs... En ce qui concerne la portée de la voix, Icare maîtrise mieux ce pouvoir auquel il a su trouver un intérêt, passionné par la musique! Sa belle voix fait merveille, ce pouvoir pouvant se révéler fort utile au contraire de ce que le jeune homme pense n'est pour l'instant pas dangereux, c'est un outil d'opérette amusant duquel se sert le musicien pour monter sur scène ou chanter pour ses rares amis voir dans sa salle de bains... Les décibels peuvent monter assez haut pour casser un vitre mais pas plus, et sous le coup de la frayeur!

    Il peut en théorie chanter assez fort pour "hypnotiser" tout un pan de salle ou les rendre sourds un bon moment, voir casser les vitraux d'une église ou fissurer le mur d'une maison; mais ceci n'est pas maîtrisé... Quant à démultiplier sa voix comme dans une chorale, on peut dire qu'il peut adopter 4 ou 5 identités différentes maximum. Ces identités peuvent se disséminer en arc de cercle (restreint quand même) c'est à dire, ne pas partir du même côté, comme si les personnes étaient un peu éloignées.

    Il peut agir ainsi le temps d'une chanson, voir de deux en y mettant de la bonne volonté mais après il est généralement fatigué et sa voix faiblit, il ne devient pas aphone bien sûr mais semble enroué, c'est pourquoi lors de ses rares concerts, le garçon choisissait toujours les deux dernières chansons pour user de ce don, en minutes ça nous donne: 5 maximum et le pouvoir fléchit à partir de la 4 ème.


  • Niveaux de maitrise : Si sous une grande frayeur l'adolescent peut faire quelques mètres, l'atterrissage lui sera... à craindre disons! En théorie, il pourrait voler à 200 km/H maximum, mais habituellement, dans un rythme plus "normal" à environ 90-100.

    La régénération est le pouvoir le plus entrainé, il agit seul, c'est à dire sans la volonté d'Icare. Quand celui-ci veut le maîtriser, il guérit environ une minute plus rapidement que si le don travail seul, autant dire que c'est dérisoire... Donc il ne maîtrise pas ce pouvoir mais ce dernier n'a pas vraiment besoin d'être dirigé pour fonctionner.


  • Lien entre les Pouvoirs: Personnage Marvel


Description Physique :



  • Apparence : Jay est un bel homme mais il n'est pas non plus parfait, loin s'en faut! En réalité comme tout à chacun, le jeune garçon possède des qualités et des défauts, ce qui fait son charme c'est qu'il est bien habillé, se maintient droit et que la nature l'a gâté! Mais bon, ce n'est pas non plus une apparition divine-quoique avec ses ailes on pourrait se le demander!- Ses cheveux étaient roux auparavant un crime pour une figure angélique. Aujourd'hui ces cheveux lui retombent toujours aussi gracieusement sur le visage, en mèches lisses et voyageuses, une masse épaisse et soyeuse qui donne envie de glisser ses doigts dedans; sauf que leur couleur a changé. Ils sont désormais blancs. Pourquoi? Rien de plus simple, un jour Icare s'est disputé avec un camarade de chambrée qui avait le pouvoir de changer les couleurs, rien de bien méchant, si ce n'est que désormais Jay se retrouve avec les ailes, les cheveux et les sourcils d'un blond si clair qu'on parle plus de blanc que d'autre chose. Son front recouvert par des mèches est un front comme un autre, bien proportionné, ses sourcils sont fins et légèrement arqués; tout comme son allure en général, ces derniers contribuent à lui donner un air androgyne, penchant même pour le féminin. Ses yeux sont d'un vert émeraude pur avant sont devenus bleus, toujours à cause de la fameuse dispute pendant laquelle son camarade n'a pas su se contrôler, au moins il rentre dans les rang question stéréotype de l' « ange ». Grands et pourvus de long cils fins recourbés, ils montrent des origines étrangères (très éloignées quand même) de part leur forme en amande; ils luisent d'élégance et d'intelligence aussi souvent que d'inquiétude voir de colère-envers sa propre personne- ou encore du dégoût. Son nez est légèrement en trompette ce qui lui donne un air doux et contrastant un peu avec son visage émacié-le principal défaut qu'il a physiquement: son poids un peu en dessous de la normalité, il lui manque 4 ou 5 kilos.-

    Ses épaules sont minces, presque frêles, seul le poids de ses ailes lui a permis de se bâtir une silhouette finement ciselée et assez musclée -même si on est loin du modèle viril encore une fois.- car Jay ne pratiquait pas beaucoup de sport jusqu'à maintenant. Il en a fait involontairement en souffrant des années avec ses ailes coincées derrière son dos, lourdes ainsi serrées alors qu'elles auraient pu être légères portées naturellement. La peau d'Icare est naturellement un peu hâlée (encore ces éventuelles origines lointaines); il lui manque quelques kilos, ce qui augmente l'impression de fragilité qui se dégage de son être tout entier. Ses courbes androgynes sont jolies à regarder mais on ne suit pas le modèle du mannequin parfait non plus, pas même du mannequin tout court... Sa silhouette manque un peu de fermeté, il ressemble presque à une femme de loin, de près aussi parfois. Son manque de poids mais aussi ses os très fins lui confèrent un air élégant et féminin-qu'il déteste!-

    Rajoutant à son joli minois- après ça dépend des goûts.- Ses grandes ailes blanches -elles étaient rousses mais ont été délavées d'un coup après la fameuse bataille de dortoir.- lui donneraient apparemment un charme fou, le contraire de ce qu'il imagine en réalité. Celles-ci sont très soyeuses même après avoir été maltraitées des années, la capacité de régénération-faible d'accord mais bon.- de Jay leur permettant de tenir le coup. Elles sont gracieuses et élégantes, puissantes aussi mais ne dérogeant heureusement pas avec la silhouette fragile de leur propriétaire dessiné pour la vitesse dans les airs en fin de compte. Son poids plume le porte loin et très vite, malgré leur grandeur, la couleur blanche qui les caractérise désormais forme une sorte de halo lumineux qui augmente encore l'impression de grâce qui se dégage de ce garçon-bien malgré lui.- qui ne peut espérer en imposer qu'en usant de ses dons oratoires-pas très développés encore.- ou en étendant ses ailes sur toute leur envergure.

    Mis à part ça, rien à signaler, si ses traits sont bien dessinés et qu'il aurait tendance à sortir quand même de la norme, Jay n'est pas non plus un apollon sublime ou inaccessible comme les modèles qui posent pour toutes sortent de vêtements! Ah si... Une particularité qui ne fait qu'augmenter l'ambiguïté sur son sexe que l'on pourrait éventuellement avoir en le rencontrant: il est imberbe sur le menton (donc pas de barbe de trois jours, ni même de trois heures d'ailleurs.) torse, les jambes, sur et sous les bras (peut-être un changement de son corps pour augmenter encore l'aérodynamique lorsqu'il vole ou petit défaut génétique? Allez savoir...). Comme peuvent l'avouer à moitié son physique androgyne; Il est possible que Jay soit bisexuel mais ne s'étant jamais posé la question encore, il a beaucoup, oui beaucoup de chemin à faire de ce côté ci, rien n'est fixé pour ce jeune homme qui a déjà perdu son premier amour: Julia Cabot.

    Pour les vêtements, ils sont sobres mais élégants, car si Jay ne s'aime pas particulièrement, il tâche de ne pas paraître encore plus... Comment dire... Insupportable? Pour ses congénères ou lui-même. Après quand on dit élégant ce n'est pas non plus la grande classe: 1) pas les moyens. 2) ça reste un artiste dans l'âme... Donc jean de bonne qualité, bien tenu mais pas assez moulant pour mettre ses formes en valeur (quelle horreur!) et des baskets préférées pour le confort. Sur ses épaules, est posé un simple tee-shirt bien découpé (souvent noir), assez ample pour cacher ses ailes (ce qui soit disant passant lui fait bien mal et détruit le pauvre tissu qui se relâche de trop.) une ceinture en cuir qui retombe un peu sur ses hanches (seule fantaisie)... Bref un chanteur quoi! Même si il a réussi à résister à l'envie des tatouages ou des piercing, sachant qu'il le regretterait plus tard. Il a un trou dans l'oreille mais ne met plus sa boucle.

    Son style est vraiment très sobre en fin de compte, comme si le garçon voulait se cacher, rester dans la norme, il se force à bien se vêtir car avoir l'air négligé serait un message: je veux être vu! mais lui ne le souhaite pas vraiment. Sa coupe de cheveux qui aurait dû être originale vu ses attraits pour la musique est classique, ses cheveux sont portés mi-long et retombent légèrement sur son front et ses épaules. Pas de signe particulier, disons qu'il s'approche un peu de ce que l'on appelle le style "émo" mais lui s'en fiche, il les peigne juste comme ça pour avoir l'air "normal". Pas sérieux ou débraillé, il est juste au milieu, insignifiant quoi.

  • Signes Particuliers : Deux grandes ailes blanches situées au niveau des omoplates. Si ça ce n'est pas du signe particulier!...



Caractère :

  • Mental : Jay est très discret, il a été marqué dans sa vie, alors il se protège: Derrière son obsession pour la musique et une apparente arrogance, on voit presque tout de suite que ce garçon manque cruellement de confiance en soi, non seulement ça mais aussi qu'il ne s'aime pas, se dégoûte malgré quelques progrès à cet égard... Icare ayant vécu « seul », bouclé dans son monde ne sait pas trop comment s'y prendre avec les gens (Pourtant ses petits frères et ses petites soeurs étaient là avec lui! Mais en réalité Jay ne les voyait pas vraiment, croyant qu'ils deviendraient eux aussi des monstres... Seul Joëlle l'intéressait mais celle-ci ne lui parlait pas, persuadée elle que Joshua aussi serait un mutant comme les autres de la famille.) : pour les affaires ça peut aller, il possède un véritable sens de la discussion « cool » et superficielle grâce à ses aptitudes sur scène; en revanche on le voit très maladroit avec la gent féminine-voir masculine? Comment savoir, il n'a jamais osé réellement approcher quelqu'un après la mort de Julia.- Pour finir dans les défauts Jay est aussi très rancunier (tant envers les autres que lui-même) et un peu susceptible, il n'hésite pas à dénigrer ou feinter une indifférence voir une insolence qui donnent parfois envie de lui donner des claques dans la figure et ce pour se protéger. En fait il est assez intolérant, tout ce qui sort de la norme est difficilement accepté! Chose étonnante quand ont sait ce qu'il est... Mais d'un autre côté c'est aussi logique, cela explique qu'il s'accorde si peu d'estime. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un excellent fond et un sens de la justice très aiguisé.

    Jay est réfractaire à ses pouvoirs en général... Il a beaucoup de mal à s'accepter en temps que mutant! Le jeune homme avait réussi à s'accepter un peu quand Julia l'avait fait mais maintenant qu'elle est morte, il semble rejeter tout ceci sur son anormalité, n'est-ce pas pour cela que la famille de la jeune fille les haïssait après tout? Du coup, révolté, l'adolescent ne maîtrise pas trop ses dons, il a entre ses mains, le rêve de n'importe quel homme: voler... Et pourtant! Icare s'est acharné à lutter contre elle, allant à l'encontre de son pseudonyme cette fois. Le jeune homme les a maltraité, serré sous une courroie de cuir ou bien d'autres vilénies encore, il ne leur fait pas confiance et avant d'apprendre la technique, mieux vaudrait lui donner quelques cours de vol!

    En ce qui concerne les qualités: Jay a une grande force de caractère, pour preuve, il a résisté à une longue maladie (engendrée par sa mutation, longtemps à l'avance) et vers ses 14 ans, il a tenté (en vain) de s'arracher lui-même les ailes avec une pince, chose qui le faisait souffrir et saigner puisque ces appendices inattendus font parti de lui, tout comme un bras ou une jambe. Ensuite après avoir plutôt bien prit son penchant pour les garçons, il a "fait la loi" dans son couple alors que son petit ami, de 10 ans son aîné sombrait dans la drogue et l'alcool. Il se montra volontairement dominant et protecteur avec lui, jusqu'à ce que n'en pouvant plus il parte de son propre chef et revienne à l'institut, conscient de ses erreurs. Le jeune homme est amical mais réservé, ayant toujours vécu seul, sans frères, sœurs ou copains d'école (les siens étant à l'institut Xavier la plupart du temps ou en pensionnat quand ils étaient plus jeunes, voir le fuyaient car avouons-le, il n'était pas très sociable à ce moment là), il reste élégant, assez lointain sans même le vouloir, mystérieux aussi... Préférant aider plutôt que de se plaindre, parlant assez facilement au gens (maintenant, avant c'était une tombe.), sans non plus chercher à approfondir, une relation simple est ce qui lui convient le mieux... S'attacher, c'est bien plus difficile! Il ne fait pas trop confiance en ce sentiment car c'est l'amour l'a poussé à tant souffrir finalement-et l'amitié aussi car son camarade, un dénommé Paares fut tué également.-. Pour finir, il faut signaler une grande intelligence de sa part, il a finit ses études en autarcie et a obtenu son diplôme en maîtrise d'art avec un cursus accéléré, il est probablement surdoué... Mais son QI n'a jamais été calculé et il connait peu de choses de la vie pratique au final à cause de sa vie recluse.

    En ce qui concerne ce dernier point, Jay a fait fort en réussissant à grandir seul alors qu'il était entouré d'une famille nombreuse et tolérante! En réalité, le jeune garçon n'aime pas trop l'idée de Charles Xavier et de son institut, en fait il est partagé. D'un côté c'est bien "qu'ils" (il ne s'inclut pas dedans) soient pris en charge, puissent grandir parmi leurs semblables mais de l'autre, pourquoi encourager les mutants à lancer des éloges sur leurs différences? Ayant grandit en autarcie donc, le jeune homme peine à se plier aux règles de l'école, il a déjà son diplôme en art, merci pour lui! Il ne veut plus retourner en classe... La discipline imposée l'énerve et les bêtises sur l'union d'une équipe aussi. En fait, Jay ne sait que penser de Charles Xavier, au fond bien sûr le musicien l'admire mais il a tellement peur de ce dernier -pourtant gentil!- qu'il met un point d'honneur à croire qu'il le déteste... Ayant été placé de force dans l'institut par sa mère ne sachant plus quoi faire de lui, Icare considère être dans une prison mais il ne peut pas s'échapper sans argent, sans but et avec deux ailes dans le dos qui au passage, ne volent pas vraiment pour l'instant... Dehors le monde serait cruel avec lui! Et oui au fond, il s'en rend compte, cet endroit est une bénédiction pour lui ce qui le fait enrager deux fois plus!

    Sinon il sait que les humains détestent les mutants, enfin certains tout du moins... Après tout sa chère et tendre est morte à cause de cela et sa famille mise à l'écart pour cette raison. Il comprend et adhère même au groupe anti-mutant en général! En effet à ce peu d'infos qu'il a sur le monde extérieur, Jay sait que certains d'entre eux -un dénommé Magneto... Pfft quel pseudonyme ridicule! On se croirait dans une BD de super héros dit-il souvent.- fait d'horribles choses avec ses pouvoirs; du coup le jeune homme classe tous les mutants dans cette catégorie: même les gentils, car selon lui ces drôles de pouvoirs anormaux sont comme une maladie, donc cela peut se déclencher n'importe quand, n'importe comment et même les plus expérimentés peuvent perdre pied et devenir des bêtes sanguinaires. D'un autre côté, le garçon trouve que les anti-mutants exagèrent car certains essayent d'être bons (selon lui c'est impossible qu'un anormal le soit vraiment, c'est comme un animal, un lion doux, gentil mais quand même, l'instinct de la chose (le gène X) reste.) alors au lieu de les maltraiter ou de les insulter, ils feraient mieux de les aider à trouver un remède. Après tout personne ne veut être mutant! Ce n'est pas un choix mais une maladie! (et puis Jay aime quand même les membres de sa famille, même si il le cache bien, donc il veut les protéger).

    Quant à Magnéto, le garçon le déteste d'un côté, car c'est un terroriste doté de pouvoirs horrifiques qui l'effraye vraiment, et de l'autre il se dit juste que celui-ci est victime de ses instincts de "bête", qu'il n'a pas voulu être mutant et qu'il faudrait l'aider. En fait Jay a très peu d'informations sur ce dernier, il pense juste que ce dernier n'a pas vraiment d'idéologie, qu'il fait ça comme un tigre mange les bébés d'homme sans vouloir être méchants, juste parce qu'ils ont faim. Avec toutes ces pensées erronées on comprend pourquoi il craint ses pouvoirs et ceux de sa famille!




Histoire :



  • Talents Particuliers : Il chante merveilleusement bien et joue de la guitare: tous les styles sont permis (sauf si c'est trop violent): jazz, rock, chansons d'amour, de désespoir, il veut des paroles recherchées la plupart du temps, pas de la musique d'ado simplette... Et surtout de l'originalité! On élimine le rap, la techno ou le hard, ce n'est pas du tout pour lui ça.

  • Possessions : Une guitare, un peu d'argent de poche et sinon, rien de bien particulier.

  • Biographie : « L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol »

    L'histoire commence de la manière plus banale qui soit avant d'en arriver à cette phrase de conclusion. Oui, parce que si original soit l'individu, si marginal soit-il, il y a toujours au moins une chose qu'il fera dans sa vie comme les autres: naître. On peut voler la vie à sa mère en respirant pour la première fois, lui faire pousser des hurlements de douleur ou tout simplement: naître. Dans l'anonymat le plus complet qui soit, loin des projecteurs d'une quelconque famille bénie-maudite ne serait-il pas le terme le plus approprié parfois?- par la plèbe

    Il était une fois, une histoire, un mystère.
    Avec un bout de toi, avec un brin de poussière.
    Non ce n'était pas, un grand roman de mille lignes.
    Oui, ce n'était qu'un peu de brume agile...Digne.

    *

    Il était une fois, un conte, un rien de lumière.
    Avec des sourires d'argiles, et ses larmes d'éther.
    Nous savions écrire, un peu; chacun à sa manière.
    Sur les secrets de cœur d'un silencieux mystère,
    Un petit bout de tout, un brin de poussière.

    Joshua vit le jour, tout simplement. Il n'avait rien d'un gosse extraordinaire, sinon qu'il chantait déjà à peine sut-il parler, à en casser les oreilles à ses parents et que son frère et sa soeur, respectivement Samuel et Paige avaient des pouvoirs paranormaux, lesquels les ont mené à fréquenter l'école des X-Mens. Étrangement intolérant pour une certaine forme de marginalité-quand lui-même se montra « spécial » dès son plus jeune âge en ce qui concerne le caractère.- Jay, bien qu'aimant ses aînés les craignait assez pour ne pas trop s'en approcher, quand aux petits il ne voulait pas le faire avant de savoie s'ils seraient comme ses aînés ou Joëlle... N'évoquant jamais leurs dons, loin d'être jaloux-on crut qu'il ne possédait pas le gêne X, étant donné que ses pouvoirs apparurent assez tardivement.-, plutôt soulagé en fait de ne pas être confronté à ce genre de choses. Certes, le garçon aimait s'évader dans l'imaginaire, rêver et courir parmi les nuages, l'esprit ouvert aux cieux, lesquels le fascinaient étrangement beaucoup... Mais rien de plus. S'il ne détestait pas les mutants, Jay s'en méfiait et n'aimait pas trop leur parler. Une âme rigide qui pourtant, avait de l'imagination à revendre! Alors que le pré-adolescent montrait des dons certains pour la musique, un autre, bien plus inhabituel entra en scène...

    A l'âge de dix ans déjà le petit garçon fut retiré de l'école quelques temps, il était en effet très malade, prit de fièvres terribles et alité, avec deux bosses dans les dos, une malformation selon son père qu'il fallait vite éradiquer... Les voix affligées dans la rue disaient parfois: « un beau gamin comme ça, ce serait dommage que la maladie l'abime! » Les choses se tassèrent finalement et les bosses disparurent. La santé lui revint, le gamin ne parvint pas à récupérer quelques kilos qui lui manquaient encore mais rien d'alarmant. Joshua était un gosse comme les autres, visiblement très intelligent mais ne se donnant pas la peine d'étudier beaucoup; préférant se plonger dans la musique. La nuit de ses 11 ans, ses parents le prirent à parti. Ses grands frères et ses grandes soeurs taient encore dans leur institut spécialisé(Jeb, Lewis, Melody , Husk et Canonball) , celui qui faisait que Jay ne les voyaient pratiquement jamais et qui expliquait aussi pourquoi le garçon n'aimait pas ces « pouvoirs » au fond: il lui volaient sa famille en quelque sorte. Par contre Joëlle, dépourvue de pouvoir, était dans son pensionnat, elle refusait de rester à la maison entourée de "tarés", en réalité la jeune fille était jalouse! Preuve de sa solitude... Pour finir les plus petits, les cadets de Joshua (qui est le troisième né) étaient chez les grands parents ou chez des amis. Jay lui avait refusé de sortir, boudant parce pour son anniversaire, il allait être seul! Ses parents allaient à un repas très important pour le travail de monsieur, lequel devait être accompagné de sa femme pour faire bonne figure. Jay n'avait que 11 ans mais ses parents comptaient sur lui pour être sage, au pire le garçon allait se coucher trop tard pour écouter de la musique mais ce n'était pas un délinquant non plus et il savait obéir en ce qui concernait les règles de sécurité n'est-ce pas?

    « Tu connais l'importance de ce dîner pour moi, je t'en parle depuis des jours, voir des semaines, je suis désolé que ce dernier soit avancé, justement la nuit de ton anniversaire. Il y en a des dizaines dans une vie, mais de tels dîners... Josh, il n'y en a qu'un. J'espère que tu me comprends mon garçon. »

    Quand ses parents partirent, presque aussitôt après en réalité, il se sentit mal, comme lors de sa longue maladie étrange, inconnue-qui avait duré deux mois.- L'enfant se coucha tôt mais n'arriva pas à dormir, il sentait son dos le tirailler horriblement, gémissant puis criant même, toujours sans réponse, puis un éclair blanc passa devant ses yeux, voilant ses prunelles d'océan d'une expression soudaine de douleur lancinante...

    Puis plus rien... Rien du tout! Juste une gêne légère dans le dos. En faisant d'immenses efforts, le jeune garçon se redressa, il marcha ou plutôt chancela jusqu'à la salle de bains et pu voir dans son dos... Les prémisses de deux ailes rousse comme les poils d'un renard, impossible de se tromper sur les plumes de petite taille qui jaillissaient de ses omoplates-là où il avait eu deux bosses lors de sa « maladie. »-.

    Jay ne parla pas à ses parents lorsque ceux-ci revinrent le lendemain, premièrement car l'enfant habitué à ne pas s'étendre sur ses sentiments savait garder ses problèmes pour lui, aussi terrifié soit-il en ce moment là et secondement par vengeance contre ses parents qui n'avaient pas fêté son anniversaire. Troisièmement comme n'importe quel gosse, Jay croyait que les choses s'amélioraient d'elles-même très vite, surtout qu'il n'avait plus mal. Quatrièmement (il y a toujours un quatrièmement avec lui, car évidemment, déjà à 14 ans, môssieur ne faisait rien comme tout le monde!) l'enfant ne supportait pas les regards des autres familles sur celle-ci, cette fratrie à Cumberland était rejetée à cause du nombre important de mutants dont elle disposait, et pour cela aussi sans doute, en voulait-il à ses frères et soeurs si nombreux! ( et aussi à Joëlle, non mutante qui aurait pu rester avec lui mais préférait aller dans un pensionnat ) Mais maintenant il était comme eux!

    Le temps passa, et l'enfant su que les choses ne s'amélioreraient pas, au contraire, ses deux petites ailes se formaient, créant la terreur dans l'esprit de Jay qui pensait toujours à cela, au point que même son précepteur s'inquiéta pour lui. Prenant sur lui, prouvant sa force de caractère; le gamin entra dans la salle de bain et essaya de s'arracher lui-même ces prémisses de « magie ». Joshua avait déjà entendu parler des mutants, les autres familles ne les aimaient pas, ça c'était clair vu leur isolement dans la ville!-mis à par Julia, la seule amie du petit garçon.-, au meilleur de ses jours il disait que c'était de pauvres gens malades, en colère, ils hurlaient que c'était des dégénérés. A 15 ans, Jay ne savait pas vraiment ce que cela signifiait (enfin l'ampleur de la chose) mais ça lui faisait peur, rien que la prononciation de ce mot l'effrayait réellement.

    Le garçon se mutilait souvent lui-même, il tentait d'arracher ses ailes une fois chaque mois puis toutes les trois semaines, et toutes les deux... Elles poussaient si vite! Il ne faisait que retarder l'inéluctable, s'évanouissant de douleur avant de pouvoir les enlever totalement ou n'ayant pas la force nécessaire pour cela. Reprenant leurs droits sur l'enfant qui refusait d'être rejeté par les gens de la rue qui pestaient contre ces « mutants », ces inconnus auxquels Jay ressemblait tant. A 16 ans-cette fois on fêta bien son anniversaire, ses parents étaient présents, mais le gamin lui était absent mentalement.- alors qu'il procédait encore à sa morbide mutilation, Georges, son père le surpris dans l'arrière cour désaffectée depuis longtemps...

    « Jay, qu'est-ce que tu fais? On te cherche partout, c'est l'heure de dîner! »

    Il avait tellement eu hâte d'enlever ces choses qu'il en avait oublié ce moment précieux pour la famille, laquelle ne se voyait déjà pas beaucoup... Du coup son secret était en grand danger!

    « Rien du tout, je sors, j'arrive papa! Je... euh... Je cherchais des vieux trucs, tu sais on jouait dedans quand on était petit, alors je voulais... Euh voir nos anciens jeux, quand on imaginait être des pirates, puis je cherche de la corde aussi car ma guitare est abîmée! »

    « Ah oui... Je me souviens! Un jour tu avais trouvé une cuillère, tu étais persuadé qu'elle était en argent, jamais ta mère et moi n'avons pu la récupérer, tu défendais ton trésor avec tant de véhémence.»

    Georges avait souris et s'approchait de la cabane comme pour chercher la cuillère que Jay avait perdu et oublié depuis longtemps.- Malgré l'obscurité et la promiscuité des lieux son père vit les tâches de sang mais aussi les plumes...

    « C'est... Sûrement le chat du voisin, il, tu sais bien... Il avait déjà tué un oiseau ici, c'est son repère. Je vais nettoyer! »

    Jay s'était penché trop rapidement, il gémit de douleur mais parvint à se baisser quand même, révélant son tee-shirt (qu'il avait remit précipitamment) tâché de sang, Georges était un homme fort; il tourna son fils sans que celui-ci ne puisse résister, le maintenant d'une poigne ferme mais douce, très inquiet, enlevant le tissu il découvrit les prémisses d'ailes arrachées, il ne restait plus que la base de celles-ci et les plumes par terre qui laissaient entendre ce que son fils avait fait. Effrayé, dégoûté par le spectacle et le mensonge du gamin, il le gifla puis le serra contre lui, l'enlaçant avec force, des larmes coulant de ses yeux noirs avant de prendre son fils dans les bras et l'emmener dans la salle de bains; obtenant de Jay, la promesse de ne pas parler à sa mère de tout ceci.

    « Josh! Tu es fou?! A-t-on seulement rejeté tes frères et tes soeurs? Tu es complètement crétin... Allez viens! »

    Inquiet le géniteur prit son fils par la main et l'emmena dans la salle de bains pour le soigner, ce qui fut utile car le pouvoir de régénération du gamin n'était pas encore enclenché et le garçon saignait beaucoup! Josh refusa d'aller à l'institut, il passait son temps chez lui, étudiant en autarcie et obtenant ses diplômes tout de même, prouvant sa grande intelligence. Il chantait aussi, usant d'un pouvoir qu'il aimait déjà plus: celui de pouvoir chanter à plusieurs voix, comme si tout une chorale l'accompagnait. Doué, l'adolescent sortit un peu de sa coquille de cette façon, faisant quelques concerts mais sans plus ni succès immense bien que le public sache aussi apprécier le gamin bossu et grimaçant qui chantait-ses ailes repliées de force par ses soins le faisaient souffrir constamment, le rendant bien sûr tordu physiquement et le faisant grimacer sur scène.-

    A 16 ans, le garçon ne fréquentait plus que Julia Cabot, son amie de toujours dont il commençait à tomber amoureux. N'y tenant plus, le garçon lui révéla le secret: il était un mutant, une horrible bête pourvu d'ailes, Julia étonnée, admirative aussi eut la main nettement moins lourde sur les comparaisons et le compara à un ange, lui parlant d'un certain Warren... Un mutant célèbre, fils d'un homme honteusement riche qui avait des ailes blanches; ce à quoi Jay ne fit guère attention, heureux que sa petite amie-elle avait accepté d'être avec lui.- l'accepte ainsi mais se refusant toujours à lui-même et refusant aussi ces "autres" qui lui ressemblaient tellement pourtant.

    Du bord des lèvres, tu savais animer les désarrois;
    Au coin des yeux, je parlais de douceur et d'utopie.
    Deux amoureux aux joues salées de pleurer parfois.
    Deux amoureux aux sourires étirés de vivre cette vie.

    Leur histoire aurait pu être écrite si Shakespeare ne l'avait pas déjà fait auparavant... Le père de Julia détestait la famille Guthrie, pourquoi? Tout simplement parce que c'était des mutants... Voilà pourquoi! Celui-ci ne savait pas que Jay en était un mais ça paraissait évident vu les pouvoirs de ses frères et soeurs (sauf Jöelle) de plus il était très protecteur envers sa fille et ne voulait pas la voir avec un garçon... Teinté d'amour, de haine, de jalousie même envers ce gosse qui lui volait sa Julia (qui passait tout son temps avec lui avant) et effrayé par les possibilités de pouvoirs monstrueux de ce dernier, le père de Julia incarnait à lui seul, la population anti-mutant de la ville. Etait-il un monstre sans coeur? Un fou? Difficile à dire car Jay pensait comme lui en ce qui concernait les mutants bien que Julia était en train de lui apprendre à s'accepter; le chemin était difficile à prendre pour lui déjà, alors pour le père, c'était impossible sans guide, sans sa fille, volée par l'intrus.

    Fou de rage il mit la main sur des éléments de haute technologie et se battit contre eux, touchant Jay peu expérimenté qui n'avait jamais volé avec ses ailes ou usé de ses pouvoirs; celui-ci parut périr mais son pouvoir de régénération-jusque là inconnu- entra en jeu! Son amour pour Julia était très fort et réciproquement; les deux jeunes gens avaient désormais 18 ans et après deux ans de bonheur tout ceci cessa car Julia se suicida tandis que son compagnon mutant reprenait vie.

    Il regarde les bouquets de lueurs
    Et les nuages que les cieux sèment à foison.
    Un éphémère aux ailes brodées de fleurs
    Lui offrent l'oubli, lui volent la raison.

    De nouveau le jeune homme, imitant Roméo tenta de mourir, de sa propre main cette fois mais ne put le faire, il était apparemment "immortel", la pire des damnation pour lui!

    Alors qu'elle clos sa belle prison,
    Aux lèvres baisant son front
    A son cœur doux et aimant,
    Il supplie comme le font les enfants

    " N'éteins pas la lumière"

    [...]


    Nos paroles s'enfuient, brûlées au vent d'éther
    L'hiver nous assourdit, éteignant nos prières.
    Notre marche s'efface, enroulée dans l'ombre...
    S'affaissent nos traces, dans ces blancs décombres,
    L'étang ouvre son cœur sous nos pas silencieux;
    S'imbibant de chaleur, taisant l'éclat des yeux.
    Il embrasse nos corps, embrasé de folie
    Obscure nuit de mort, sombre adieu à la vie.

    Maintenant révélé à tous comme étant un mutant, et peu à même de résister, le jeune garçon fut envoyé à l'institut par sa mère Lucinda qui, voulant le meilleur pour ce fils qu'elle ne comprenait pas l'avait forcé, envoyant aussi Melody la petite soeur du chanteur en herbe, elle aussi née avec le gêne X. Sortant de son mutisme, le garçon finit par faire ami-ami avec Sammy Paares-Lorsque ce dernier le "sauva" après l'attaque sauvage de son camarade de dortoir. Les deux garçons s'étaient battus parce que l'autre voulait essayer sa guitare à tout prix mais qu'Icare ne voulait pas. Le voilà donc bêtement pourvu de cheveux et d'ailes blanches, sans parler de ses yeux bleus. Autant dire que son compagnon avait vu rouge ce jour là.- mais ce dernier fut tué alors qu'ils tombaient amoureux. Ce fut un deuxième choc pour « l'ange » qui se laissa glisser de nouveau dans un voile silencieux que personne ne pouvait atteindre, prenant le nom d'Icare, symbole de ses désillusions. Comme son homonyme mythique, Jay s'était brûlé au soleil ardent et cruel -astre que l'on dépeignait comme étant bénéfique mais qui n'était rien d'autre qu'un enfer en rotation autour de la Terre finalement.- avant même de décoller... Il soupira, étendant ses grandes ailes gracieuses et douces qu'il détestait toujours autant et les bougea légèrement, allant jusqu'à la fenêtre de sa chambre, s'y glissant et sautant dans le vide -il n'était qu'au second étage.- Ses ailes magnifiques s'étendirent mais rien ne se passa, Icare ne savait pas voler et il s'écrasa lamentablement sur le sol. Juste après le garçon avait rejoint le portail de l'institut, sonné, blessé, humilié. Il essaya de s'envoler encore une fois pour fuir cet endroit mais n'y parvint guère... Chutant à nouveau après quelques mètres esquissés. Lui revinrent en mémoire la belle jeune femme, Julia qui l'avait quitté.

    L'Amour lui avait donné des ailes... Mais aucune leçon de vol!

    Icare n'était pas prêt de quitter son labyrinthe, l'amour perdu était ce soleil ardent qui y veillait, l'engluant dans la cire de son propre cœur de jeune adule égaré. Il n'était qu'un océan de douleur-celui-là même ou son homonyme mythique était tomvé lorsque ses ailes avaient fondues!-qui se noyait lui-même, et comble d'ironie, ne pouvant mourir, espérait changer de vie, changer les choses en tentant de s'envoler pour rejoindre son homonyme azuré: les cieux.

    D'écume, de nuages, sur leur peau lisse
    Couturé de souvenirs et de voyages.
    Armé de tendresse, de rage
    Le vent dessine ses cicatrices.

    De sel et de grains de sables,
    Vêtu d'histoires, de vérités, de fables.
    Armé de chagrins et de folie,
    Le temps écrira la vie.

    En cette nuit anonyme
    Sous leurs paupières fragiles
    Ailes et voiles chantent leur hymne
    Ce songe aux courbes agiles...

    Tu sais, le ciel a toujours rêvé
    De rejoindre l'océan d'écume.
    Tu sais, l'océan a toujours rêvé
    De rejoindre le ciel de plumes

    Par la suite, le jeune homme parvint tout de même à s'enfuir de l'institut quelques mois.-Bien sûr, on l'avait laissé partir en réalité, et jamais on ne perdit sa trace. C'était probablement un test ultime, une méthode peu orthodoxe en dernier espoir de cause. Lui était persuadé d'avoir réussi à s'enfuir et à se cacher.- Il vivota avec un garçon de dix ans son aîné, un type gentil mais torturé, le genre de poète névrosé qui se droguait et buvait. Grâce à cette expérience, Josh mit un peu de plomb dans sa tête, il resta mélancolique en ce qui concernait sa mutation mais le cachait mieux, semblant moins fragile. En effet, il s'était découvert un petit caractère de leader quand il le fallait vraiment. Capable de renvoyer balader son compagnon assez durement, Jay prit le dessus, ce qui évita de faire de lui une pauvre "femme" battue par son mari. D'ailleurs le chanteur quitta assez vite le poète qui l'avait au début charmé, l'acceptant bien malgré sa tare, voir l'admirant même comme muse angélique. Le garçon revint à l'institut, il ne fut pas réinterné de force malgré sa fugue car on avait vu qu'il avait grandi, le prouvant rien qu'en revenant seul.. Certes il restait surveillé mais commença à devenir indépendant, se faisant repérer via la musique et donnant quelques concerts. D'abord dans les bas fonds où il était étrangement bien accepté puis dans des endroits un peu plus huppés bien qu'il n'ait rien d'une star non plus. Il faisait toujours un petit blocage sur sa mutation mais tant qu'il arrivait à la cacher, les choses allaient bien. Néanmoins intelligent, Josh commence à se dire qu'il devrait commencer apprendre à voler parce que dans plusieurs situations stressantes, ça lui aurait été utile





Avatar : Shuangwen

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Warren

Pseudo : Warren ou Icare

Votre Age : 23 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : j'étais déjà là avant.

le mot magique est: vu par Shaw


Dernière édition par Icare le Mar 8 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Bonsoir^^ voilà j'ai fini, j'ai fais un mixte entre la première histoire, vu que j'avoue, j'avais la flemme de tout modifier la partie pouvoir et que j'avais envie de le reprendre à ses balbutiements dans le vol, mais j'ai modifié la fin de l'histoire pour le rendre un peu plus autonome... Surtout que j'ai des choses de prévues avec quelqu'un. Pour la couleur de cheveux et d'ailes modifiées, pardon, c'est pas génial l'excuse du mutant en colère qui se bat avec lui et qui possédant ce pouvoir perd la tête... Ce n'est pas que j'y tenais à tout prix, mais si je reprends tous mes anciens rps ils sont tous écrits avec cette description, sans parler de mon avatar et de ma signature^^. Et puis je ne voulais pas jouer sur la modification génétique comme je l'avais fais en rp pour l'autre Icare qui était plus évolué au moment de la dite transformation, et je me suis dit que ce serait trop lourd, résumé dans une biographie.

Voili voilou, merci à tous et à toutes, bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

Bonjour et Bienvenue à toi

Un modérateur passera bien entendu voir ta fiche et les corrections apportées, merci pour la couleur qui facilitera notre travail. Par contre je vais quand même voir avant pour deux choses.

1. Accepter le format de ton avatar de fiche qui n'est pas dans les normes
2. Ton avatar Personnage fait très Manga, (enfin très style F F) donc je vais aussi demander l'avis des autres sur ce point.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Hop hop, voila vérification faite, fiche identique sauf pour les add on qui me paraissent correct.

J'accepte ton avatar, mais comme je disais il fait fort penser à une image Manga et pourtant Icare est un personnage Marvel (donc des images comics sont disponibles) Donc je suis d'accord pour que tu le garde mais je te demanderai de temps en temps changer, ou en tout cas si tu change à un moment de reprendre une image plus "comics".

Pour de ton image dans la fiche, tu pourrais la mettre en décoration (par exemple dans ton histoire) mais dans le cadre je te demanderai de respecter le forum d'Avatar donc 200x320 ou 200x400

Voila, une fois ce petit détail modifié, tu auras mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Merci beaucoup Smile en fait j'avais déjà demandé l'autorisation sur le vieux forum et je l'avais eu, mais je vais vite chercher de quoi modifier! Est-ce que ma signature va mieux bien que ce soit un dessin?! Sinon je changerai aussi. Pas de soucis, je me mets aux normes bien que je l'aime bien ce dessin, mais je comprends.

Je change le dessin du haut en essayant de ne pas massacrer les balises doué comme je suis

EDIT: fait pour l'avatar; je me mets déjà à la recherche d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

La signature ne me dérange pas du tout personnellement et l'avatar si tu y tiens tu peux le garder, mais si tu change évite de rester dans le "style".

L'image dans le cadre, tu peux la mettre ailleurs hein, pas besoin de l'effacer, c'est juste pour le respect des mises en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Oh non, elle est très bien dans le cadre, je suis trop nul en informatique pour m'amuser à plus de fantaisies. Compris pour l'avatar chef Smile je n'en change jamais de toutes façons ou presque^^

Voilà je crois que tout est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

Tu as mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Welc210
Félicitations, nouveau élève X men Béta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]   Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Guthrie [DC et repostage sauf dernier paragraphe] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)
» Joshua Dubois (terminé)
» Samuel Zachary Guthrie (terminée)
» Jubilation Lee - Jubilee [Repostage DC]
» Demande d'évolution Psychologique de Joshua Foley (Elixir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: