X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Altercation impulsive ( PV Ariella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:47

White Moon - music store - Clique ici :

Altercation impulsive ( PV Ariella ) 130903081621196541
Boutique White Moon - PV Ariella
Musique : Son House - Death Letter

Les caisses s'accumulaient sur le comptoir. Hanson, un ami et neveu du vieux Dwayne, amenait la commande de cette semaine avec toutes les nouveautés. Le pauvre. Il espérait perdre du poids en effectuant plus d'exercice comme soulever des boîtes ou tirer des tablettes. Il tenait donc à décharger l'arrière-boutique.Ce n'était pas l'exercice qu'il devait surveiller, mais son alimentation. Jamais le temps de se faire un lunch, il passait au snack bar tout près pour ce prendre un énorme sous-marin. J'étais sidéré de voir tout ce qu'il pouvait engloutir en une journée. À côté de lui, j'étais une échalote.

" Mais tu es une échalote, Wil ! Tu es trop mince pour avoir des muscles, toi. Tu m'exaspères, desfois. Tu manges presque pas ! Tu ne fais que fumer à longueur de journée dans ton atelier. Tu ne sors presque jamais pour t'amuser...Juste quand on te demande de jouer. Tu te rappelles ce qu'est une femme, au moins ?..."

Je détestais quand il me parlait de cela. C'est un vieil ami, donc j'avais l'habitude. Mon travail, ma nicotine et les femmes: il s'amusait à jouer avec ces trois thèmes pour m'énerver. Disons que c'était sa façon de se défendre quand il n'avait plus d'argument. Malheureusement pour lui, il les a tellement épuisé, que de sa part, cela ne me faisait plus rien. Rien qu'un soupir...Il fallait qu'il se renouvelle dans les insultes !

J'aime être seul. D'un côté, je n'avais pas le choix, c'était cela ou perdre mon commerce. Les temps sont dures, mais je n'empêcherais pas de continuer à servir mon église et ma communauté. Tous les jours, je remercie le Seigneur de m'avoir inculqué des bonnes valeurs et d'avoir une vie convenable.Je ne l'ai pas eu facile, mais j'ai quand même une certaine fierté de me retrouver ici, malgré toutes les embûches qui me sont arrivés.

" Le fumeur, lui, aurait déjà fini de placer les disques. Toi, tu es encore à amener les caisses. Dépêches-toi ou je t'oblige à manger mon cendrier."

J'avais des clients réguliers qui était au rendez-vous la journée des nouveautés. Je ne voulais pas perdre des ventes. J'avais l'habitude de finir tout cela en moins de deux quand j'étais seul. Je les empilais et j'arrivais à tous les prendre sans effort. Avec Hanson, c'était pas gagné.Je ne pris pas de temps et je commençais déjà à placer les vinyles.

Je ne pouvais pas m'empêcher de hocher de la tête en voyant Hanson. Il était dehors en train de se remonter le pantalon qui ne cessait de glisser sous l'énorme pression. À chaque fois qu'il prenait une boîte, le pantalon ne le suivait pas. Heureusement, c'était un ami, sinon, je ne l'aurais pas gardé cinq minutes de plus dans ma boutique.

Soudainement, mon regard se tournait vers le vieux Dwayne. En fait, je l'avais déjà entendu venir avec sa canne. Il tenait dans son autre main une vrai merveille à corde. Je souriais la voyant briller sous mes luminaires. J'adorais sa couleur et la vibration qu'elle provoquait. Rare son ceux qui parviennent à la sentir. J'avais de la chance.Je m'empressais de m'approcher de lui ne voulant pas qu'il l'échappe par accident:

" C'est un copain à moi qui me l'a confié, petit...Il sait ce que tu es capable de faire."

Hanson aussi la regardait, mais sûrement pas pour les mêmes raison que moi.

Je restais immobile l'admirant de tous les angles.Solide, mais vieille..Ce sont les meilleurs.Beaucoup de morceaux ont été joué avec elle et avec énormément de dextérité. Elle n'appartenait pas à un amateur, ce qui redoublait de responsabilité de ma part.

Je sentais Hanson s'approcher de moi. Nous observions tous les deux la guitare.

" Elle est belle, dit donc ! Cette couleur en plus. Tu crois que je pourrais..."

" Non.Laisse, je m'en occupe..."

Sans attendre, je faufilais entre les tables à vinyle pour regagner mon atelier. Je savais que Hanson ne serait pas enchanté de me voir partir en plein déchargement, mais je ne pouvais pas le laisser prendre cet instrument pour le plaisir. Je devais immédiatement l'amener en arrière.

Confiner dans mon atelier, je pris le temps de m'installer m'allumant un clope. Je sorti un de mes vinyle de Son House que je plaçais sur le tourne-disque de l'arrière-boutique...

" Ahhh Wil, pas Son House, encore !!!" criait Hanson plaçant les nouveautés.

Il détestait Son House, probablement parce que c'est un de mes préférés et que j'usais le vinyle depuis qu'il travaille ici. Ce vinyle m'aidait à me concentrer.Son talent est incroyable. Cela ne lui prenait qu'une guitare et sa propre voix pour produire des icônes de la musique Blues. J'aimerais en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02

Je parcourrai les rues de New-York sur ma moto Harley-Davidson Road King, je n'avais pas de cour aujourd'hui et j'avais décidé de profiter de cette journée pour visiter un peut la ville. Je portai un corset noir avec des pantelons noir de type gothique cette fois. Je portait aussi mon long trench-coat noir dons le bas claquait au vent de chaque côté de ma moto. J'adorai la sensation de liberté que me procurait une sortit en moto et jamais je ne pourrai me lasser de ce sentiment.

Je parcourrai pendant encore un moment les rues avant que la façade d'un édifice n'attire mon regard. Le White Moon, music store? Je pourrai trouver quelque chose d'intéressant ou même un vieux disque vinyle pour mon grand-père. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je fessai un détoure pour venir me garé devant le magasin. Je retirai la clef du contacte avant de débarquer de ma moto, je rangeai mes clefs dans la poche de mon pantalon avant de me diriger vers le magasin. J'entrai doucement dans le magasin alors que mon regard s'émerveillait devant la décoration typique des année cinquante. J'avais l'impression d'avoir voyager de le temps et de me retrouver dans les années cinquante et ce même si des cd étaient affiché au côté de vieux vinyle. Je ne remarquai presque pas les clients qui était présent, mais mon regard se posa pendant quelques secondes vers l'arrière boutique, peut-être que le propriétaire était las bas vue qu'il ne semblait pas être avec dans la pièces. J'observai pendant un moment les différent affiche ou instrument exposés avant de me déplacer vers les tables de vinyle et de cd. Je m'approchai d'une table remplit de vinyle pour observer les différentes pochette avec intérêt. Plusieurs des groupes sur les pochettes ne me disais rien alors que quelque nom me disait quelque chose ou même des noms de groupes qui me fessai penser à des chansons que j'aimai bien. Je continuai de regarder les pochettes me demandant ce que mon grand-père pourrait bien aimer tout en écoutent d'une oreille la musique qui venait du font du magasin. Je ne connaissait pas ce qui jouait, mais j'aimai bien la sonorité et la composition de ce qui jouait.

Je ne sais pas combien de temps je restai la à regarder des pochettes de vieux vinyle, mais soudainement un homme apparue à ma droite. Mon premier réflexe fut de me redresser en sursautent légèrement, je ne l'avais pas vue venir et il était beaucoup trop près à mon goût. Je voulut me décaler sur le côté, mais à ce moment précis un autre homme se plaça à ma gauche. Leurs regards...... je me sentit aussitôt mal à laisse seulement à la façon dont il me regardaient. Mon cœur accéléra tout comme ma respiration alors que je me courbai légèrement pour tenter de me faire le plus petite possible. Je ne pouvais pas rester la, je sentait déjà la panique envahir tranquillement mon corps. Je fit volte face pour partir d'entre ces deux hommes, mais j'eus à peine le temps de faire trois pas que je fonçai dans un troisième homme. Je reculai rapidement pour m'éloigner le plus possible de lui, mais le bas de mon dos percutai la table de vinyle m'empêchant d'aller plus loin. La table émit un bruit sourd lorsque je la percutai et par malheurs quelque vinyle tombèrent au sol ce qui ne fit qu'attirer l'attention des personnes présente. Mes mains se posèrent sur la table derrière moi au même moment ou les trois hommes s'avançaient avec une attitude menaçante vers moi. L'homme du milieux fit craquer ses jointures au moment ou mon regard apeuré se posa sur lui. Non... je n'allait pas revivre se qui c'était passer? Je devait faire un cauchemar? Ma respiration accéléra de nouveau alors que d'un seul coup, et sans prévenir, mon armure se forma sur ma peau avant de disparaître une dizaine de secondes plus tard. Je restait complètement figée et tremblante sous les regards de ces trois hommes incapable de bouger ou de dire quoique ce sois....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:14

Son House dans la pièce...

La fumée grisâtre entourait mon visage concentré sur cet objet unique. Je pompais lentement ma cigarette prenant le temps de bien observer chacun des recoins de cette guitare. Je ne perdais pas un détail donnant toute mon attention sur les détails magnifique qui la rendait aussi spéciale. Ma paume caressait délicatement le bois vernis sur la surface ne touchant presque aucun défaut outre l'usure habituel de tout fidèle à sa guitare. Oui, elle était vieille et ce n'était pas un amateur qui en était propriétaire. À en juger par le choix de la qualité de cette guitare et du travail accumulé aux mêmes endroits. Oui, j'avais le droit à un professionnel. Un passionné tout comme moi respectant l'instrument et sa musique. Je ne faisais que jubiler devant une tel merveille, mais je me devais de trouver le défaut.

Alors, je devais me calmer. Ne plus songer à rien d'autre qu'elle... C'était de plus en plus difficile, ces derniers temps. J'avais reçu très peu de bonne nouvelle devant redoubler d'ardeur dans la boutique. Oui, les temps sont rudes. L'économie est à la baisse et les gens sont plus porter à manger qu'à s'acheter de la musique. Je comprend tout à fait leur nécessité, mais j'en avais également. De plus en plus d'ennui à empiler mon argent. Tellement de projet et de soucis. Au travers de tout cela, il y avait mon père. Il fallait que je garde le capte, malgré si je dois travailler plus longtemps. De toute façon...Je n'avais que cela à faire...

...Heureusement, l'arrivé de cette précieuse guitare me redonnait ce petit sourire que j'avais perdu, il y a quelques semaines.

Mes iris se braquaient sur les cordes ignorant tout mon univers autour.C'est comme si je n'entendais plus rien offrant toute mon énergie à mon regard. Lentement, je m'accroupissais au niveau de la table plissant mes sourcils...Doucement, mes doigts s'approchaient de l'engin jouant quelques notes simple, mais efficace pour déceler le problème. Oui, c'était bien cela...Je regardais souriant l'engrenage entourant les cordes. Tout découlait de là...

Je ne m'attardais pas un instant de plus me retournant vers mes outils pour me servir des plus importants...

Je l'ai senti. Je l'ai entendu. Il était tout près, ayant une énergie folle . Il courrait rarement dans la boutique et de cette façon. C'était négatif de toute évidence...

Je me retournais aussitôt qu'il se cramponnait au seuil de mon atelier. Je savais qu'Hanson n'aurait pas dû manger autant ce midi. Il avait du mal à reprendre son souffle. Tout ce que je pourrais dégager pour le moment est qu'il tremblait comme une feuille...

" Tu...tu..tu dois venir...Il...elle..." soufflait-il avec le peu de force qui lui restait.

" Ils sont en train de voler...? " dis-je en m'approchant de lui devant encore intervenir sur ce sujet...

Oui, c'est une évidence..., surtout ici. Il arrivait que certains individus scrutent nos nouveautés pour en voler deux-trois albums...Ils me pénalisaient, certes, mais c'était aussi pour les artistes qui reçoivent déjà que le dixième de leur vente. Voler ne fait qu'empirer la situation perdant des ventes. Malheureusement, on pense surtout à soi qu'aux autres...

" Non...Non, Wil....C'est une fille....La gang de Rufus l'intimide."

Je m'arrêtais d'un coup le regardant droit dans les yeux....

S'il y avait une chose que je ne tolérais pas, c'était la violence faite aux femmes. Je ne peux pas croire que de nos jours, des hommes n'ont aucune confiance se permettent d'écraser une femme pour son égo. Oui, je considère que les hommes qui agissent de la sorte c'est simplement pour se valoriser n'ayant aucune confiance en lui-même...Et la façon la plus facile, selon eux est de maltraiter leur conjointe, une membres de leur famille ou n'importe qu'elle qui se laisse insulter par la peur...

Non, je ne tolérais pas cela. C'est plus fort que moi, je fonce...Je rétorque ne songeant aucunement au bien de ce type...J'ai déjà payé le prix fort pour ce genre d'attitude, mais si on me demandait si je changerais la scène, la réponse serait non.Non, je en changerais rien..., sauf une fois quand j'étais petit...Si ce n'était pas de mon âge, de ma faiblesse, je me dis que j'aurais pu la sauver...Elle serait encore là, aujourd'hui...

Mon attitude changeait du tout au tout grimaçant du visage. Je devais me contrôler, je le sais. Ne pas plonger tout de suite dans la violence faisant surgir en moi une bête...Alors, je saisis le bâton de base-ball accoté sur le cadrage de porte. Ma main le serrait si fort que je blanchissait ma main manquant de sang...

" ...mais ce n'est pas une fille ordinaire...Wil. Elle est comme toi...Elle s'est transformé en métal..."

C'est encore pire...Oui, bien pire...Déjà qu'ils ont le culot de faire de la merde dans ma communauté s'attaquant à de jeunes noirs autant leur plaisir est de réduire les jeunes mutants aux insultes...Des jeunes pétrifiés par leur état, leur changement, différence. Pourquoi s'acharner sur eux...?

J'arrivais pas à croire que ces cornards sont encore entré dans ma boutique...

" Tu vas appeler la police tout de suite..."

Je n'ai pas vu son accord, mais je savais qu'il allait le faire. D'ailleurs, le fait de lui demander cela le rendait malaise. Il savait que je n'appréciais pas ce genre d'intervention dans ma boutique, mais dans ce cas-ci, je me devais de veiller à la sécurité de ma cliente...

Je laissais Hanson s'occuper des flics pendant que moi je marchais lentement  quittant mon atelier pour la pièces des instruments...

Je sentais leur énergie, leur vivacité, mais à deux niveaux différents...

Elle était pétrifiée devant ces jeunes. Elle était si timide si impuissante. Pourtant, elle avait cette même énergie que j'ai perçu à bien des mutants. Cela en était une ! Il y a aucun doute !!!

Plus j'avançais, plus je sentais la profondeur de ces tourments, la nervosité de l'inconnu. Bien des choses auxquelles j'y ai pensé. Malheureusement, je ne pouvais déceler son visage par la présence de ce ringard qui a osé faire le con...Je me suis mis à grogner, comme une bête. Dwayne en sursautais presque étant tout près de lui. Armé avec mon bâton de base-ball,je pointais l'agresseur.

" Heille ! Laisse-la tranquillement immédiatement !!!! Tu vas foutre de camps de ma boutique avec tes amis sinon je règle ton cas, ce sera pas long !"
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:34

Soudainement, l'homme du milieu m'agrippa par le collet. Mon regard se posa dans le siens alors que par réflexe mes mains agrippèrent ces poignets pour tenter de le faire lâcher prise. L'homme approcha son vissage du miens et au moment ou il allait dire quelque chose, la voix d'un autre homme attira son attention.

"Heille ! Laisse-la tranquillement immédiatement !!!! Tu vas foutre de camps de ma boutique avec tes amis sinon je règle ton cas, ce sera pas long !"


L'homme, qui semblait être le chef du petit groupe, me lâcha avant de faire quelque pas vers Willhem. J'eus à peine le temps d'expirer de soulagement que l'homme à ma gauche m'agrippa pour m'empêcher de m'enfuir. J'agrippai son bras tenter de me dépendre de sa prise avec l'une des techniques que j'avais vue dans mes cours d'auto défense, mais je me figeai lorsque je sentit quelque chose de froid se poser sur ma gorge. J'eus une légère grimace de douleur en sentant la morsure froide du couteau percer légèrement ma peau. J'étais complétement pétrifié de peur, j'avais l'impression que l'un de mes cauchemars était en train de se réaliser. Mes mains se resserrèrent légèrement sur le bras de l'homme  alors que celui ci me forçai à le suivre pour s'éloigner de la table de vinyle. Le chef de bande s'immobilisa devant Wilhem avant de dire lentement la mâchoire crispé:

- Tu peut jamais t'empêcher de joué au héros?


L'homme qui me tenait se plaça en arrière de son chef légèrement sur le côté et je put enfin voir l'homme qui semblait être le propriétaire de la boutique. Mon regard se posa dans le siens et il put voir toute la peur qui m'habitais présentement. J'avais complètement perdue mes moyens dans cette situation qui avait grandement empiré, je n'aurai jamais pensé me retrouver dans une telle situation lorsque j'avais pris la décision d'aller à l'institue. J'étais complètement en terrain inconnue et cela me fessai autant peur que leurs regards et la lame sous ma gorge.  Pourquoi lorsque j'en avait de besoins mon armure ne se matérialisait-t-elle pas? Pourquoi mes émotions l'influençaient-elle autant? Les battements de mon cœur ainsi que ma respiration accélérèrent lorsque l'homme qui me tenait appuya un peut plus la lame glacé contre ma gorge. Je sentit un peu de  liquide chaud et poisseux couler contre mon cou au même moment ou une larme roula contre ma joue.  Je ne voulais pas mourir, pas après les progrès que j'avais fait depuis que j'étais partit de chez moi ni même après les quelques connaissances que j'avais fait à l'institue. Je repensait à se qui c'était passer à l'institue lors de l'évacuation, je devais réussir à me calmer comme je l'avais fait avec l'aide de Rachel. Malgré la peur de ce qui pouvait arriver, je me forçai à fermer les yeux et à m'imaginer en train de faire du tir à l'arc. C'était beaucoup plus difficile que ce que je pensait sans l'aide de Rachel, mais tranquillement je commençai à me calmer. Ma respiration ainsi que les battements de mon cœur se calmèrent tranquillement et lorsque je rouvrit les yeux je m'étais grandement calmé. Mon regard se posa de nouveau sur le propriétaire de la boutique, la peur était toujours légèrement visible au travers de mon regard, mais elle avait été majoritairement remplacé par du calme et du contrôle de sois, exactement comme lorsque je tirai à l'arc. Je me concentrai du mieux que je pouvait pour qu'une couche de métal souple se forme sur ma peau, mais mon armure ne semblait pas vouloir se former pour le moment. Je tentai de me concentrer un peut plus, espérant que mon armure recouvre mon corps avant que la situation ne dégénère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:11

C'est déplorable de voir les moyens utilisés des jeunes pour obtenir ce qu'ils désirent. On appelle cela la génération de l'enfant roi, mais j'appellerais cela d'avantage la génération des enfants diaboliques. Enfant, ils pleurent et hurlent pour avoir ce qu'ils désirent et jeune adulte, ils font des menaces ou prennent quelqu'un en otage.Ce n'est plus qu'un simple vol de bonbon ou d'un jouet au magasin général. On parle d'argent, de bijoux ou simplement de pouvoir. Ce faire valoir aux yeux des autres. Leur réputation au sein de leur gang afin de gagner le respect...Fallait-il qu'ils aillent jusque là pour une simple adhésion d'un groupe où prône la violence...? Je trouvais cela consternant de voir que des jeunes croient obtenir un respect en entrant dans ce genre de clan. Au contraire, à l'intérieur, on perd toute liberté. On est soumis à un chef qui n'hésiterait pas à te flinguer pour un regard de travers. Je savais de quoi je parlais...J'ai vu bien des hommes étendu au sol dans leur cellule...

Alors quand j'ai vu ces jeunots jouer les durs en prenant cette jeune fille par le collet pour écraser une arme blanche sous sa gorge...C'était sérieux, plus sérieux que j'aurais aimé croire. J'écoutais les coeurs de tous battre. Accéléré par la peur...Peur de mourir sous la menace ou peur de ne pas être à la hauteur, tout ce mélangeais dans ma tête...Le battement le plus fort était sans doute cette jeune femme qui me regardait avec une telle peur qui me rendait instable. Je devais intervenir, c'était clair..., mais j'ignorais encore comment j'allais régler la situation. Je ne voulais pas de sang sur mon plancher, mais je ne pouvais pas le garantir. Nous sommes dans un quartier difficile et la bonté et la compréhension de certains jeunes sont plutôt rares...

La présence de Dwayne auprès de moi me rassurait quelque peu, mais je me devais aussi de le protéger d'une menace possible.J'espérais seulement que Hanson parlait bien au policier...Mes oreilles captaient mal la conversation au travers des murs et bruits autour de moi...Cela va me coûter un mal de crâne....

Je sais que je devais faire attention, mais une partie de moi voulait terminer cela le plus rapidement possible. Je n'avais qu'à bondir et régler leur compte d'un coup de griffe..., mais gérer la violence par la violence n'est pas une solution intelligente...

Je me mordais les lèvres me retenaient bien difficilement devant les propos de ce gamin sous mes yeux...Ma main serraient de plus en plus mon bâton de base-ball...Je savais que mes yeux avaient changés de couleur. C'était mon talon d'Achille. Je gérais très mal ma colère...

J'aurais pu lui répliquer une insulte facile du genre: " Et toi toujours aussi con de faire les mauvais choix...", mais je devais agir plus intelligemment qu'eux...

J'y allais par les mots:

" Tu peux me dire pourquoi tu la menacent, elle, de cette façon...? Qu'est-ce que cela t'apportes...?"

Je levais les yeux vers elle. Je me sentais terriblement mal de la voir comme cela, sans raison valable, dans ma boutique. Je devais faire quelque chose et rapidement...

" Relâche-la et dis-moi ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:53

" Tu peux me dire pourquoi tu la menacent, elle, de cette façon...? Qu'est-ce que cela t'apportes...?"

Mon regard se posa pendant quelques secondes sur le jeune hommes, je put voir les muscles de ses épaules se contracter légèrement sous son t-shirt. Je n'aimai pas du tout voire l'un de mes agresseurs se crisper comme cella.  Je reportai mon regard sur le propriétaire de la boutique, une lueur d'interrogation  apparue dans mon regard lorsque je remarquai que son regard avais changé. Il était un mutant lui aussi? Ou c'était un truc génétique autre que le gêne x?

" Relâche-la et dis-moi ce que tu veux..."

L'homme en face de moi bougeas légèrement avant de répliquer:

- Je fait que suivre les ordres, tu devrait le savoirs.

L'homme croisa ses bras sur son torse alors que mon cœur recommençait à s'affoler. Des ordres? Quel ordres? L'homme qui me tenait resserrait légèrement sa prise, je pouvait sentir son souffle chaud dans mon cou se qui augmentait mon inconfort. Le chef de bande se décala légèrement avant de dire à l'homme qui me tenait:

- Lâche la, on vas se reprendre une autre fois ailleurs qu'ici.

Je voulut faire un pas vers Wilhem, en espèrent que l'homme me lâche enfin, mais celui ci raffermit sa prisse avant de me susurrer au creux de l'oreille:

- On vas s'revoire et s'te fois la, t'aura personne pour t'sauver.

Un puissent frisson glacé me parcourra le dos, je n'aimai vraiment pas ce qu'il venait de me promettre. L'homme voulut me blesser une peut plus avec sa lame, mais à se moment précis mon armure souple recouvrit ma peau en partant de mon cou. L'homme lâcha un petit juron avant de finalement me lâcher, je vint rapidement me placer au côté du propriétaire de la boutique. Je vint légèrement me masser le cou, la coupure me fessait légèrement mal et ce même si mon armure la recouvrait. Les trois hommes tournèrent finalement les talons et un petit sourire apparue sur mes lèvres. Ils allaient enfin partir? Tout cela allait enfin être terminer? Mes espoirs furent de courte duré, le chef de la bande s'immobilisa proche de la porte puis il se tourna lentement vers nous suivis de ses amis.

- En fait, dit-il tout en dégainent un pistolet de sa ceinture suivit de ses amis, j'ai changer d'avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:42

Ce que je croyais être un après-midi comme les autres, se transformait en un véritable calvaire pour ma pression. J'étais témoin et responsable d'une prise d'otage dans ma boutique.Je ne comprenais toujours pas pourquoi cela se déroulait sous mes yeux. Que ces jeunes garçons décident de prendre cette demoiselle innocence me rendait encore plus instable. Tant dans l'incompréhension que dans le contrôle de mes émotions. Je peux dire ouvertement que j'ai de la difficulté à gérer mes pulsions allant toujours vers les extrêmes: du calme à la tempête. De nombreux experts ont tentés avec toute la bonne volonté du monde à me conseiller des trucs afin de diminuer ces instants incontrôlables.Malheureusement, arrivé au fait accomplie, je laisse tous ces conseils de côté faisant jaillir ce que je tente de cacher. Quelque fois cela à ses bienfaits, mais d'autres, toutefois, j'obtiens des regards effrayés et des cris terrifiants qui obstrues complètement mes oreilles...

Bref, je ne voulais pas allé jusque là. Devoir utiliser cette carte afin de rendre cette endroit en un carnage. Je me débrouillais très bien. Je me contrôlais...Voilà pourquoi j'avais ce bâton dans ma main. C'était mon moyen de compresser ma rage en la serrant dans ma paume. Par contre, ce que je ne voyais pas, c'est que le bâton commençait à courber par la pression que j'exerçais...

J'étais vraiment sur le qui-vive. Mes yeux se concentraient sur cette lame qui frôlait la peau délicate de cette jeune fille. Au moindre mouvement...À la moindre tentative et je fonçais.C'était décidé. Si ces connards étaient assez fou pour agir de la sorte dans ma boutique, je ne jouerais pas au négociateur...

Je me retrouvais nez à nez avec le responsable...J'avais du mal à cacher mon grognement. De le voir si près, ne pouvant rien faire au risque de commettre une erreur. Je sentais la crainte de Dwayne à côté de moi. En aucun cas, je voulais qu'il intervienne...Il a faillit perdre la vie quand j'étais plus jeune...je ne voulais pas qu'il tente quoi que ce soit...

- Je fait que suivre les ordres, tu devrait le savoirs.

Je connaissais la gang de Rufus, mais jamais j'aurais cru qu'ils étaient capable d'être aussi sordide...Quelque chose devait leur pendre sous leur nez. Des billets, de la drogue, une parcelle de territoire...Qui sait ? Ce que je ne saisissais pas, c'est pourquoi cette demoiselle...Je jetais encore un regard vers elle m'assurant qu'elle allait bien...

" Qu'est-ce que cela va te donner, dis-moi...? Que des problèmes, tu peux me croire ! "

La façon que ce type la touchait, s'amusait à lui faire peur...Mes souvenirs revenaient dans ma tête...Il agissait pareille qu'eux ayant pris ma mère par les bras, la brassant jusqu'à ce qu'elle parle...Une arme sur ma tempe de gamin....

Je me mordais mes lèvres au sang...

Il reculait...Je m'avançais autant. Qu'allait-il faire maintenant...?

- Lâche la, on vas se reprendre une autre fois ailleurs qu'ici.

Je n'aimais pas cela...Pas cela du tout. Devais-je intervenir, maintenant ? Ne pas les laisser filer afin que les policiers les prennent ? Le gamin avait encore la jeune femme entre les mains. En faisant un autre pas, je sentis une main me prendre rapidement le poignet...

Dwayne. Je le regardais à la seconde qui suit. Il me fit signe en me hochant la tête. Il voulait pas que j'agisse...J'ai bien entendu ce que ce gars venait de dire à la demoiselle. Je ne pouvais pas croire qu'il avait osé la menacer comme cela...sous mes yeux...Peut-être étais-je le seul à l'avoir entendu, mais cette information n'allait pas rester en vain...Elle avait peut-être une mutation fort spéciale, cela n'allait pas diminuer le doute et la crainte qui régnait en moi...

Ils l'a relâchèrent...fuyant tranquillement vers la porte. J'étais content de voir que la demoiselle eu le réflexe de s'approcher de moi. Aussitôt, je la plaçais derrière moi en l'invitant de le faire en lui prenant le bras. Je ressentais quelque chose de trouble, pas très rassurant...Dwayne était déjà en train de s'occuper d'elle en voulant regarder sa blessure...

Je savais que ce n'étais pas fini...Leur pas ralentisse...

- En fait.... j'ai changer d'avis.....

Leur arme était pointé sur nous...

Non...

Le trou infinie dans cet objet métallique. Il m'avait fasciné le voyant se promener entre ma tempe et le visage de ma mère...Il avait le culot de le faire valser entre nous afin d'obtenir ce qu'ils voulaient...Je ne comprenais pas ce qui se passait ne faisant que pleurer...Quand j'ai compris que ce trou infernale avait tué ma mère...il était trop tard pour agir...

Aujourd'hui, c'est différent...Je connais cette arme...et ce qu'elle peut causer...

Aucun filtre, aucune retenue...Je n'en pouvais plus. Revoir cette engin sous mes yeux me menaçant moi et mes proches...me fit éclater.

" À terre !!!" criais-je hurlant dans la boutique. Il ne se passait que quelques secondes avant que tout change...

J'ai foncé et un grognement énorme jaillit de ma gorge. Je devenais plus lourd, mais tellement plus fort. Je passais de deux à quatre pattes.Griffé, je me cramponnais aux tuiles du plancher améliorant ma vitesse. S'ils tiraient, je ne sentais rien. Que des pincements léger qui ne perdait en rien à mon objectif.Je le fixais de mes yeux noirs grognant toujours telle une bête enragé. Je ne voulais pas en arriver jusque là, mais il m'a provoqué...

Je voulais l'avoir et le corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:14

Lorsque je vit les armes se pointer sur nous, je figeai complètement sur place alors que mon armure la plus souple recouvrait de nouveau ma peau sans que je ne le décide. Non... ça pouvait pas être possible? Je devais faire un rêve? Les humains n'étaient pas aussi con pour nous attaquer sans raisons, non? J'avais soudainement peur, très peur pour ma vie et sans m'en rendre compte, je changeai la composition de mon armure la plus souple pour celle la plus dure. Je n'avais pas un excellent contrôle sur mes pouvoirs, mais parfois je réussissais à bien l'utiliser instinctivement.

"À terre!!!!"

Je reculai de quelque pas alors que sous mes yeux Wilhem se transformait en..... en gargouille? Je n'avait pas peur de la mutation de Wilhem, en fait j’étais plutôt rassuré de savoirs qu'il était comme moi et qu'il était prêt à me défendre. J’étais plutôt complètement pétrifier de peur face au groupe d'humains, mais surtout face à leurs armes à feux. Ce ne fut seulement lorsque les coups de feux retentirent que je me jetai finalement à terre pour me protéger même si ce n'était pas vraiment utiles lorsque j’étais en armure. C'était plus par réflexe humain que je m'étais jeter au sol, mais aussi par manque de confiance envers mon contrôle sur mon armure. Dans ce type de situation, dans laquelle mes sentiments et mon contrôle de sois pouvait changer d'une seconde à l’autre, je préférai prendre des précautions et ce même si je sentais que j'avais un bon contrôle sur mon pouvoirs. Je me recroquevillai sur moi même alors que les coups de feux devenait de plus en plus rapide et que le vacarme des balles qui ricochent sur une surface de pierre remplissaient le magasin. Pendant que j'étais dans mon coin espèrent que tout se termine au plus vite, regrettent presque d'être sortit de l'institue, les trois hommes juraient tout en vident leurs chargeur sur le mutant. La peur était visible sur leurs vissages et à voir leurs réactions, ils ne s'attendaient pas du tout à cela. Le chef de la bande était presque rendu contre la porte du magasin, il continuait de reculer tout en tirent en direction de la tête de la créature. Alors que c'est deux acolytes, qui étaient à environ cinq pas de lui, ce concentrait plus sur le torse. Soudainement, larme de l'homme qui m'avais menacé fit le click caractéristique d'une arme qui était déchargé. Il poussa un juron d'une voix effrayer alors qu'il cherchait maladroitement son deuxième chargeur. Il jura une autre fois alors qu'il avait de la misère à mettre son deuxième chargeur dans son arme. Les deux autres continuaient de tirer et de reculer. Mais lorsque le chef de la bande arriva finalement à la porte, il arrêta de tirer avant de prendre littéralement ses jambes à son cou pour s’enfuir du magasin de Wilhem laissent ses deux compagnons seuls face au mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:15

J'ai foncé. J'ai littéralement foncé prenant l'assaut. Ne me demandez pas comment cela s'est passé. Je n'avais pas la conscience logique des choses. Non, pas du tout. La rage me prenait de partout ne réagissant pas comme une personne censé. Non, je ne l'étais pas. Je sentis l'injustice, la protection, mais aussi la vengeance. La possibilité de m'opposer à une tentative de violence envers une femme.La possibilité de régler des comptes comme si cela allait soulager un peu de ma douleur intérieure, ce qui me pèse depuis trop longtemps...

Je devenais lourd d'un coup tout en sentant une force supérieur envahir mon corps. Mes mains se cramponnaient au plancher de par mes griffes de pierre.  Je ne grognais plus comme un humain, mais comme une bête. Une bête féroce qui n'avait qu'un objectif: détruire tout ce qui se trouve devant lui. Je hurlais d'un coup m'approchant à vive allure de ces trois hommes armés. Oui, je sentais ces coups de feu sur moi. Les balles me rentraient dans mon abdomen. La colère devenait plus forte au fil des perforations dans la pierre. Ils osaient user de leur arme afin de blesser une jeune femme, une mutant effrayé. Dans quel but ? Pourquoi fallait-il trois jeunes gamins avec des armes pour intervenir contre elle ? Mais surtout, pourquoi elle ? Je ne comprenais pas ce besoin de violence envers une innocente...

La pierre est peut-être dur, mais pas indestructible...La multiplication des balles sur mon corps me fit pousser un hurlement intense faisait probablement sursauter ces jeunes dont le chef tentait de prendre la poudre d'escampette. J'allais peut-être devoir le laisser partir, mais je me devais de garder les deux autres afin de les présenter à la police...Enfin, si ma patience me le permet...

Je n'en ai pas, malheureusement....Pas pour ce genre d'emmerdeur...Pas pour des agresseur de femme.

Je bondis tel un prédateur sur une proie. Je renversais les deux connards, leur dos sur le plancher assoyant mon corps de pierre sur leur hanche frêle...La peur sur leur visage essayant d'agripper leur arme au bout de leur doigts tendus...Dwayne s'empressa de se lever afin de pousser ces armes encore plus loin à l'aide de son pied...

Mon museau tout près de leur visage respirant la frayeur. Mes crocs grinçaient...Je voulais les détruire, les anéantir, rendre cette peur qu'ils ont causés à cette demoiselle et à toutes les autres. Ils devaient en avoir d'autres...

Je ne pouvais pas m'empêcher à penser à ma mère. Ce qu'elle a enduré à cause du même genre d'agresseur...J'en pouvais plus...

Je levais ma pattes avec mes griffes arqués prêt à les entrer dans leur chair...

" WILHEM, NON !!!"

Il savait ce que je voulais faire...Ce que je désirais éteindre en moi par la vengeance...Il me connaissait trop pour le laisser faire, car il savait les conséquences...Empêcher le pire, pour mieux préparer le lendemain...Je me devais de laisser mes plaies de côté....Ce n'est pas cela qui va la ramener....

Je baissa la main soigneusement tout en ne quittant pas leur regard du mien...

De ma voix grave et bestiale, je poussais durement:

" Qui vous envoie, ici ? Pourquoi vous vous en prenez à elle ??? Répondez !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:14

J'étais recroqueviller sur moi même alors que j'espérais de tout mon cœur que tout cela se termine au plus vite. À chaque coup de feu de me refermai sur moi même puis tout d'un coup, se fut le silence. Il me fallut une bonne dizaine de secondes avant de me rendre compte qu'il n'y avait plus aucun coup de feu et que les deux homme cirait... de peur...? Attendez.. je devais avoir manquer un bout la...? Je me détendit un peut alors que le son d'une arme que l'on poussait au loin parvenait à mes oreilles. Ma respiration redevint tranquillement normal alors que je posai mon regard sur la gargouille... Non... il n'allait tout de même pas les tué? Mon regard se fixa littéralement sur la patte griffu qui était levé bien haute alors que je pensait au pire.... je ne voulait pas voire ça et encore moins voir le mutant s'abaisser au même niveau que mes agresseurs. Je retint mon souffle alors que je me levai lentement, mon armure c'était retirer d'elle même alors que je venais doucement croiser mes bras sur ma poitrine.

- Fait pas ça. Murmurai-je presque imperceptiblement.

" WILHEM, NON !!!"

Mon regard se posa sur l'homme qui venait de parler avant de se poser de nouveau sur Wilhem, je soupirai doucement alors que je voyait le mutant abaisser sa main. Il n'avait pas commit l'irréparable... Je vint doucement m'approcher du dénommer Wilhem au même moment ou il posai un question à mes deux agresseurs. Hein..? ils n'étaient pas trois..? je vint froncer légèrement des sourcils alors que je me plaçai de façon à pouvoir voir les deux hommes.

" Qui vous envoie, ici ? Pourquoi vous vous en prenez à elle ??? Répondez !!!!! "


Les deux hommes étaient complètement apeuré, ils gardèrent le silence pendent un moment puis l'homme qui m'avait menacé avec un couteau prit la parole:

- C... c'est Rufus... il...il.... il avait eut des infos s.... sur une mutante qui...qu'avait un pouvoirs qui.... qui s'rrait utile au.... au gang....

Je sentit un frison glacé me parcourir le dos alors que le regard de l'homme se posait sur moi. Mes bras se resserraient sur ma poitrine alors que l'homme ajoutait  toujours d'une voix apeuré:

- Un.... un certain M.. Mathieu... n....nous à confirmé qu.... que c'tait elle.... et....et qu'sont pouvoir l...lui permettait d.... d'créer une armure...

L'homme se tut alors que des larmes de peur se m'étaient à couler le long de ses joues, son ami ajouta à son tour d'une voix tremblante:

- Tué nous pas.... on fait que suivre les ordres....

Pour ma part, j'étais complètement sidéré. Comment ils avait put savoirs pour mon dons....? Ce Mathieu.. c'était qui? Comment il pouvait en savoirs autant sur moi? Non.. ça ne pouvait pas être le seul Mathieu que j'ai connut da ma vie.... C'est impossible que se sois Mathieu dit la brute... C'est impossible qu'il se rappelle de moi et encore moins qu'on se retrouve dans la même ville.... J'étais devenue blême alors que ma respiration c'était de nouveau accéléré, je fit quelque pas en arrière au même moment ou une larme roulait sur ma joue. C'était un cauchemar... ça ne pouvait pas être possible... je ne voulait pas qu'il vienne de nouveau détruire ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:52

Je les regardais grognant de plus belle. Ils gigotaient comme des larves croyant pouvoir fuir, malgré ma pression, mon poids de pierre sur eux. C'est fou ce que la peur peut créer chez les hommes. S'ils croyaient que je vais les laisser partir ainsi, sans avoir des informations sur leur attitude, la tentative d'agression qu'ils ont fait envers cette jeune demoiselle...

Non, je l'ignorais pas. Je la sentais, l'entendait, la voyais... J'étais surpris de la voir s'approcher de moi, de nous. J'aurais cru qu'elle resterait cacher sous les tables de vinyles. Non, elle osait confronter ces jeunes en voulant les voir de plus près. J'aurais aimé que Hanson la rattrape ou que Dwayne lui demande de reculer, mais ceux-ci n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit. Hanson devait être dans le cadre de porte de mon atelier avec le combiner en conversation avec les autorités et Dwayne tentait de me calmer...

Me calmer, c'était un bien grand mot...Je me connaissais.Je sais que je ne suis pas d'humeur lorsqu'on parle de gang de rue...De nombreux jeunes du coin tente d'entrer dans ce genre de groupe qui prône la violence et  le vice. Bref, rien pour amener une personne sur le droit chemin. Je tente, avec mes cours, de montrer la musique à ces jeunes, les éloignant de cette vague qui ne fait que détruire les talents prospèrent...

Alors quand j'en vois, j'enrage..., mais quand j'ai entendu le nom de Rufus, j'étais bien content que Dwayne me retient...Sans lui, ces deux gars là étaient mort..

Je poussais un hurlement retentissant dans toute la pièce. C'était comme si on rouvrait une vieille plaie dans ma poitrine. Un volcan de haine venait de jaillir en moi me rendant encore plus hostile et violent.

Rufus....Rufus..Lui...LUI !!! 

Les griffes de mes pattes arrières pressaient provoquant des cris de douleur chez ces deux types. Je voulais les tuer...Rendre la monnaie de leur pièce...Ils ont osé...Osé...Rufus...

" Rufus !! RUFUS !!! Pourquoi ?! Hein !?! Je vais vous..."

Dwayne saisissaient mes mains m'obligeant à ne point bouger par peur de le blesser, lui, par mon comportement...

" Wilhem ! Wilhem !!! Non ! Non ! Écoute-moi...Écoute-moi, mon garçon !!! Ces deux gamins n'ont rien à voir à ton histoire...Je sais que ça fait mal...mais calmes-toi...Ne fais pas une gaffe, ne retourne pas en prison pour cela...Ce n'est pas la bonne façon et tu le sais..."

Ce sont....Ce sont des gamins comme eux qui ont obéit à Rufus, à l'époque...Ignorant ce qu'ils ont provoqués, les séquelles qu'ils ont laissés derrière eux...Ils ne savent pas ce que j'ai enduré...Tout cela à cause de Rufus...

Une respiration qui s'accélérait...C'était celle de la demoiselle. Elle paniquait. Elle aussi, cette nouvelle l'ébranla, rien qui m'aidait à me calmer. Rufus voulait s'en prendre à elle...Il n'avait pas changé..Il continuait à semer le trouble...Vouloir le mal des autres pour s'enrichir...

Que voulait-ils faire d'elle et pourquoi elle ? Qu'est-ce que sa mutation peut être intéressante pour un type tel que Rufus...

J'en tremblais voulant désespérément agir contre eux..Leur faire comprendre l'erreur qu'ils ont fait en acceptant cette job...Je continuais de hurler, de garder mes griffes encrés dans la chair de ces deux imbéciles...S'ils savaient...

Les sirènes de police étaient très forte provoquant en moi une douleur affreuse aux oreilles. Je continuais à résister gardant mes otages sous mes griffes...

" Qu'est-ce qu'il veut, Rufus ?? Que veut-il faire avec elle ?! HEIN !!!"

Je ne faisais que me pencher afin de les effrayer d'avantage...Les policiers stationnaient leur véhicule...Il me restait peu de temps, mais je voulais comprendre. Pour moi, mais pour la demoiselle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:14

Je vint sursauter légèrement lorsque le mutant poussa un hurlement, je reculai d'un demi pas alors que me regard se posait sur Wilhem. Pourquoi il était autant en colère? Oui ces hommes m'avait agressé, mais j'étais correcte et rien de fâcheux ne c'était produit pour qu'une telle colère sois justifiable, non? Lorsque j'entendis les hommes crier de douleur, je vint légèrement fermer les yeux, je n'était juste pas capable d'entendre quelqu'un crier de douleur. Je me sentais presque mal de les voire placé ainsi sous le corps de pierre de la gargouille.

" Rufus !! RUFUS !!! Pourquoi ?! Hein !?! Je vais vous..."

Ma respiration étais toujours rapide, je n'arrivai toujours pas à digérer le fait qu'il voulait se servir de moi à cause de ma mutation. Mes bras se resserraient un peut sur ma poitrines alors que je continuai d'assister avec impuissance à ce spectacle qui se déroulait sous mes yeux. J'écoutais tout ce qu'ils disaient, mais en même temps j'étais un peut perdue dans mes pensées. Pourquoi ils sent étaient prit à moi? J'espérai que ce n'était pas la personne à qui je pensait qui leurs avait parlé de mon pouvoir.... Pourquoi c'était sur moi que tout ça devait tomber...? Le bruit des sirènes qui se rapprochaient me sortit complètement de mes pensées, je vint cligner un peu des yeux alors que je me concentrait pour écouter la suite de la conversation.

" Qu'est-ce qu'il veut, Rufus ?? Que veut-il faire avec elle ?! HEIN !!!"


Je fit deux pas en direction du mutant et des deux hommes, j’attendais avec une certain impatience la réponse de l'homme. Je voulais savoir pourquoi? Les deux homme criaient encore de peur et de douleur puis d'une voix apeuré et rapide l'homme qui m'avait menacé avec le couteau répondit:

- I... il veut l'utiliser p...pour faire d...des voles de banque e... et tout autre chose d...de gang....

Je figeai complètement, qu...quoi...? n...non.... mon corps se crispa légèrement alors que mes mains se serraient légèrement;a leurs tours. Je ne savais pas trop comment réagir et à vrais dire je me sentais un peut perdue... je vint soupirer un peut alors que lentement je tournai dos au mutant et aux deux hommes avant de m'éloigner un peut. Ce qu'il venait de dire me troublais et avec tout ce qui venait de se passer je ne savais plus quoi pensée présentement....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:50

Ce nom...

Le fameux nom qu'il ne faut pas prononcer en ma présence. Je deviens complètement fou, enrager, tout devient une arme pour attaquer. Je bouillonne pouvant exploser à tout moment. Je ne sais plus où je suis, ni qu'est-ce que je fais. Tout ce que je sais, c'est que la colère monte en moi voulant briser celui qui représente ou vante cet individu. Un homme qui a complètement gâché mon enfance et qui brise encore ma vie et ceux de mon entourage. 

Il est encore vivant continuant de régner sur plusieurs rues des environs. Il répand son autorité devenant un point de non-retour chez bien des jeunes du milieu. Des jeunes qui croient qu'ils n'y a pas d'autres moyens pour ramasser un peu d'argent. Garder un stabilité et ce faire respecter. Ils sont tellement mal guidés. Ce n'est pas gratifiant vivre sous le regard d'un flingue. D'être constamment sous le qui vive pour éviter les autorités. Être un criminel entacher pas la volonté d'un autre. 

Je voulais éviter cela. Que d'autres jeunes prennent le même chemin. Je faisais de mon mieux avec mes cours, mes soirées musicaux, mais ce n'était pas assez. Vraiment pas assez...

Ils étaient prêt à menacer une mutante pour exécuter les ordres de ce débile de première ? Savaient-ils vraiment ce qu'ils faisaient et pourquoi allaient-ils le faire ? Penses-ils vraiment qu'ils vont avoir une part respectable après ces coups suicidaires?

Ma simple transformation les effrayaient, imaginez les policiers les menaçant d'une arme. C'est pire...Moi, je ne les tuerais pas, mais la prison peut facilement les démolir.

Je ne voulais que les avertir...et qu'ils ne tentent jamais plus de s'approcher de cette demoiselle...

Dwayne restait devant moi m'exigeant de me retirer de ces deux gamins blessés...Je devais reprendre ma forme humaine vite puisque les policiers s'apprêtaient à quitter leur véhicules...

Je jetais un dernier regard à ces deux idiots...

" Si vous avez eu peur ce soir...Imaginez ce que peut vous attendre la prison....Osez encore vous approcher de nous...."

Dwayne me poussa encore. Je n'allais pas m'y opposer...Mon mal de tête empirait m'indiquant un avertissement. Je devais reprendre mon apparence...

Mon vieil ami me calmait...Je jetais un dernier regard à la demoiselle qui se trouvait derrière moi....et je fermais les yeux...Je poussais alors un cri qui enclenchait mon retour dans mon corps normal...Ma masse diminuait, je rapetissais reprenant tranquillement ce mince corps de musicien.Mon teint grisâtre redevenait blanche, mes oreilles pointues se déprécie se cachant dans ma chevelure frisée...Mes crocs disparues faisant place à ces charmantes petites dents que je n'ose pas montrer...Mes yeux noirs retrouvent le brun massif...

Dwayne continuait de me repousser m'aidant à garder mon équilibre libérant les deux nigauds de mon poids...Ceux-ci ne bougeaient pas plus, désirant presque être repris par les autorités...Hanson prit les devants en accueillant les policiers...

" Ici, messieurs ! Ces deux hommes ont tentés d'agresser cette jeune femme avec leur arme..."

Je reculais encore par l'aide de Dwayne. Je me retrouvais assis sur un des bancs à coté des comptoirs à vinyles. Je ne voyais pas mon apparence, mais je savais que mon énergie n'y était plus, ni ma santé d'ailleurs..Je grimaçais me tenant la tête à deux mains...J'avais mal, extrêmement mal. Le moindre son me perçait les oreilles. Je n'arrivais plus à contrôler le volume captant le moindre battement de coeur,d'ailes, d'ondes...Et quand je bougeais, mes membres me criaient à l'aide...Mes vêtements étaient troués...Les balles ont marqués ma tenue voyant de belles plaques bleutés très visible sur ma peau neige...Elles étaient même rougeâtre à certains endroits dont mon visage, sans doute...Je sentais le sang séché crispé ma peau sur mes joues...

" Va t'occuper de la jeune fille et des policiers...Moi, ca va aller...Ne la laisse pas seule."

Hanson continuait de donner des informations détaillés des derniers moments dans ma boutique...Ce n'était pas la première fois que je fais affaire avec les autorités,mais j'était bien content de les voir, ce soir, rapportés ces jeunes insouciants dans un endroit de réflexion...Ils les menottaient bien serrés avant de les redresser....Je pris un plaisir à les regarder partir. J'étais fort content d'enrayer les plans de Rufus et protéger cette jeune mutante...

Je regardais Dwayne s'approcher de la jeune fille qui semblait fort troublée. Il y avait de quoi à l'être, alors, je ne voulais pas qu'elle soit seule avec cette pression sous les épaules. Dwayne s'avançait lentement ne voulant pas la brusquer...

" Vous allez mieux, mademoiselle ? Les policiers ont évacués ces hommes, maintenant. Vous ne risquez plus rien.Vous n'êtes pas blessés ? Vous n'avez pas mal nulle part ? Je peux vous offrir une tasse de café ou de thé...Laisser la poussière tomber un peu..."

Je vis bien que les policiers voulaient des témoignages...Que j'allais devoir parler et cette jeune fille aussi..., mais elle avait le droit de reprendre ces esprits avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:32

Je m'était immobilisé à quatre mètre de distance de Wilhem et des trois hommes, j'étais toujours dos à eux toujours aussi troublé. Je vint resserrer mes bras autour de moi alors que doucement je me perdais dans mes pensées. Tout cela semblai si irréelle... je n'arrivai pas à croire que ces hommes voulaient me faire du mal pour que j'utilise mon pouvoir pour leurs intérêt personnelle.... je ne remarquai même pas que Dwaine poussai sur le mutant pour le forcer à relâcher les deux jeunes hommes, j'étais complètement perdue dans mes pensée.... j'avais peur.. j'avais peur que cet incident se reproduise, mais... j'avais surtout peur que celui qui leurs avait parler de mon pouvoir était celui qui m'avais traumatisé....  Sous la peur que m'engendrai cette seule idée, mon armure recouvrit mon corps d'un coup avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparue. Je ne comprit même pas les paroles de Wilhem, tout ce que je fit fut de sursauter lorsqu'il poussa un cri.

Je me tournai finalement pour pouvoir poser mon regard sur l'homme, j'avais eut soudainement peur que quelque chose lui soit arrivé... je vint pousser un léger soupire de soulagement lorsque je vit qu'il n'était pas blessé, ou presque, mais qu'il avait seulement reprit sont apparence humaine. Je me sentit aussitôt mal lorsque je vit les plaque bleue ou rouge sur la peau de l'homme, au cause de moi, il avait été légèrement blessé par les coups de feu... je voulut faire une pas vers le mutant, mais tout se passa trop vite pour que je puisse faire le moindre mouvement. Les policiers entrèrent finalement dans la boutique alors que le vielle homme leurs disaient déjà un résumé de ce qui c'était passé. Cela est à peine si je comprit les parole de Wil alors que mon regard observait sans émotion les deux hommes se faire menotté avant d'être emmener à l'extérieur par les policiers.

Je restai complètement immobile autan au causse que je peinai à comprendre ce qui se passait mais aussi à cause de toute les émotions que j'avais eus. Moi qui ne voulais pas avoir de problème avec la police.... J'avais vraiment pas eut de chance... mais... allais avoir des réprimandes lorsque je vais être de retour à l'institue?  Je sursautai encore une fois lorsque le vieil homme s'approcha de moi puis je vint poser mon regard sur lui.

" Vous allez mieux, mademoiselle ? Les policiers ont évacués ces hommes, maintenant. Vous ne risquez plus rien.Vous n'êtes pas blessés ? Vous n'avez pas mal nulle part ? Je peux vous offrir une tasse de café ou de thé...Laisser la poussière tomber un peu..."

- he... j...je..., je vint passer une main dans mes cheveux, je vais bien...


Je vins soupirer longuement alors que d'un coup d’œil je regardai les policiers, il semblait tellement vouloir me parler.. mais je ne m'en sentait pas capable... je reportai mon attention sur Dwaine alors que je venait encore une fois resserrer mes bras autour de moi.

- .... une tasse de thé serrai bien, ajoutai-je doucement, merci...

Je jetai encore une fois un coup d’œil vers les policiers, leurs présence semblai me rendre très inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:27

Je prenais de grande respiration. Ce n'était pas mon fort, surtout que je fume comme une cheminée, ces derniers temps. Je devais le faire afin de me calmer, de prendre le dessus sur ce mal de crâne.C'était la grande conséquence, mais il fallait que je passe par-dessus pour des causes qui me tiennent à coeur.Mon dos appuyé contre le mur, mes mains tendues sur mes cuisses, je respirais lentement, les yeux fermés. Je sentais ces bleus, ces coupures...Il n'allait pas disparaître rapidement. Je ne suis pas apte à me guérir comme d'autres mutants que j'ai connu. Non, ça prend du temps. La faille dans une transformation aussi massive...

Je tenais à rester loin, pour le moment. Le moindre bruit empirait mon état. Je crispais du visage au moindre grincement d'une porte, glissement d'une feuille de papier ou un battement d'oiseau à l'extérieur. Aussi banale que cela peut-être, cela peut me rendre très désagréable. Cela peut expliquer mon attitude hermite et distant...

Je continuais de respirer ouvrant doucement mes yeux et je les posais sur cette jeune demoiselle. Dwayne peut être l'être le plus doux et détendu, cette demoiselle était complètement bouleversée. Je ne peux pas être dans ses souliers, mais je peux comprendre ce sentiment de stress, de nervosité vis-à-vis un tel danger...

C'est peut-être pour cela que j'ai du mal en m'en approcher, pour le moment. Je ne savais pas trop comment lui parler, comment la rassurer. J'avais demandé à Dwayne de le faire me trouvant aucunement diplomate pour être à la hauteur avec elle.Cependant, j'étais toujours là, dans la même pièce. J'aurais pu partir et m'isoler dans mon atelier...

Ce qui me grinçait aussi les dents, c'était les policiers. Ils sont appréciés pour nous sortir d'une situation, mais par la suite, ils veulent des explications...Ceux de Hanson ne semblait pas suffisant. Je voyais le regard d'un d'eux braquer vers la jeune femme.

Non, ce n'était pas le moment. Pas du tout. Elle n'est pas en état de répondre à leur question. Elle devra le faire, certes, mais pas ce soir...

Hanson ne pouvait pas tous les retenir, Dwayne était parti chercher un thé...et je voyais ce flic s'avancer vers elle...

Alors, je ne pris pas de temps...Je me levais péniblement fixant ce policier un peu trop téméraire à mon goût...Je passais par une des rangés de vinyle le coupant à mi-chemin de sa destination...

" Elle a besoin de temps..."

" Et moi, j'ai besoin de sa version des faits..."

" Vous croyez pas qu'elle a assez eu d'événement pour aujourd'hui ?"


" Oses-tu entraver un policier dans ses fonctions...?


" Osez-vous entraver une jeune demoiselle qui a besoin de temps après une dure altercation ? "


" Je sais ce que vous êtes et ne pensez pas que cela va faire une différence sur notre attitude envers vous ..."


" Alors, embarquez-moi si cela peut vous faire plaisir dans votre égo policier...."


Qu'il ose sortir les menottes, je ne broncherais pas...Et puis, il se trouve chez moi. Je trouverais bien un moyen de le faire sortir...D'une bonne ou mauvaise façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:25

Je suivis du regard Dwayne  aller chercher le thé, je me refermai un peut plus sur moi même ne me sentent vraiment pas à ma place. J'avais l'impression d'être observé.... quoique c’était peut-être le cas avec tout ces policiers qui voulaient très certainement me parler.... je vint soupire longuement, je sentais mon corps trembler légèrement et je sentais mon armure apparaître et disparaître à plusieurs reprise sur ma main gauche. Je devais me clamer... ce n'était vraiment, mais alors la vraiment pas le temps de faire une crisse... je vint soupirer une autre fois longuement, je tremblai toujours mais au moins mon pouvoir avait arrêter de faire des siennes. Bon, c'est sure que ma main gauche était recouverte de métal sans que je ne le veuille, mais au moins ce n'était pas tout mon corps...

Je jetai un coup d’œil vers l'endroit ou le vielle homme était partit, il ne semblait pas être près à revenir tout de suite. Je vins soupirer encore une fois, comme si cela me permettais d'évacuer mon stresse, puis je vint poser mon regard sur les policiers. Je n'aimai vraiment pas la situation dans lequel j'étais et cela paraissais grandement sur mon visage. Si seulement je pouvais juste m'éclipser, disparaître, cela m'éviterai tellement de devoir parler.... C'est à ce moment précis que je vit du coin de l’œil un policier se diriger vers moi avant d'être intercepter par Wilhem. Pourquoi il avait fait ça..? Il ne semblait en état de faire ça... sans réellement m'en rendre compte, je vint m'approcher des deux hommes tout en écoutent leurs conversation. Non.. je ne voulait pas que le mutant se fasse arrêter juste à cause qu'il veut que le flic me laisse le temps de reprendre mes esprit....

Je vint doucement déposer ma main tremblante sur l'épaule de Wilhem, je ne voulait pas qu'il se fasse embarquer.... je ne voulais pas être seule... Il me fallut une bonne dizaine de secondes avant de finalement poser mon regard sur le policier et de répondre:

- V...vous êtes sur qu'il faut absolument que je vous dise ma version des faits tout de suite?


Je me tu alors que ma main venait légèrement se serrer sur l'épaules du mutant. Je détournai mon regard du flic alors que celui ci semblait réfléchir un peut. Le policier vint soupirer un peut avant de répondre:

- Je vous laisses 30 minute, après je reviens prendre votre versions des faits.


L'homme nous regarda tour à tour avant de finalement tourner les talons et de s'éloigner. Je vint légèrement soupirer lorsque je vit le flic s'éloigner, 30 minute c'était toujours mieux que rien... je lâchai finalement l'épaule du mutant avant de venir légèrement me placer en fasse de lui. Je vint de nouveau croiser mes bras sur ma poitrine avant de poser mon regard dans le siens.

- Ça vas, demandai-je doucement, et merci d'être venue à mon secours..


J'eus un léger sourire reconnaissent alors que je détournai légèrement le regard ne sachant pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:09

J'avais pas le choix. Je devais intervenir. Je ne voulais pas que ce policier s'approche d'elle avec ces questions. Des questions qui vont la rendre encore plus nerveuse. Je savais qu'elle était apeurée. Ce n'était pas difficile de le remarquer, j'entendais l'effet du métal se recouvrir et se rétracter sur son bras. Cela ne cessait pas de presser mes tempes comme des gouttes d'eau dans un lavabo.

Hanson était avec un flic et Dwayne était partie dans la cuisine de la boutique. Cela m'a prit un temps, mais j'ai fais le saut alors que je sentais la détermination de cet homme à se rendre à la rencontre de la demoiselle. 

Oui, je n'étais pas en état. Quelques tâches de sang séchés sur moi, mes cheveux bouclés en bataille dans mon visage, mon maux de crâne qui devenait insupportable. Ce n'était pas la combinaison gagnante pour rester neutre et poli: surtout pas avec un flic. J'étais reconnaissant qu'ils interviennent afin de sauver la situation avec ces deux agresseurs, mais je détestais le principe de l'enquête qui suivait.

Je sentais comme s'ils me regardaient bizarrement. Je sais qu'ils savent ce que je suis, mais je n'aime pas avoir cette sensation de me classer. De me catégoriser comme un être a part, mais surtout dangereux. Je sais ce que je suis capable...et eux aussi. Les voir toujours au aguets se demandant si je vais me sortir de mes gons leur donnant cette chance de m'embarquer. Certains de ces hommes en uniforme rêveraient de me revoir en dedans. J'ignore pourquoi, comme si un mutant tel que moi n'avait pas le droit à une deuxième chance.

Je voulais donc éviter qu'elle ressente la même sensation que moi. Alors, je confrontais ce policier qui  semblait fortement à cheval sur ces principes ne voulant pas broncher à ma demande...

J'étais sur le point de grogner, de céder...Il ne m'en fallait pas beaucoup à ce stade-ci...

J'avais presque les canines de sortie, la main du policier sur son arme, quand je sentis une pression sur mon épaule. Je savais qu'elle était tout près, mais je ne croyais pas qu'elle avait le cran de me toucher...

Je me retournais aussitôt, la regardant fort étonné. J'étais presque insulté de la voir s'immiscer dans notre conversation. Moi qui croyais contrôler la situation...Je fixais cette main sur mon épaule reculant d'un pas lui laissant la place afin de s'entretenir avec le policier...

J'étais, pourtant derrière, fixant toujours cette homme en uniforme...



Cette main sur mon épaule qui se pressait de plus en plus...Je ne comprenais pas pourquoi elle était encore là...Je n'étais pas habitué à cette proximité rapide. Je souhaitais même qu'elle me lâche...Elle ne me connaît pas, je ne la connais pas...Si elle croyait m'arrêter si jamais je fonce...



Son air fendant et son impression d'autorité me rendant encore plus tendu. Je le suivais du regard alors qu'il s'éloignait de nous...Que croyait-il avoir comme info ? Pensait-il détenir une clé important aux travers des propos de cette jeune fille...? Si jamais elle refuse de répondre et qu'ils insistent...



Venait-elle de me parler ? Me demandant comment j'allais ? J'ai toujours trouver que c'était une question ridicule...C'est une question dont on connaît nécessairement la réponse. C'est un principe de courtoisie...dit-on...Il suffit d'être attentif face à cette personne pour voir la réponse...

J'étais marqué de partout, en colère et épuisé...donc, non, je n'allais pas très bien. Allais-je vraiment lui dire cela ?

Je sentis une petite pression sur moi...Avoir cette attention sur moi, comme si elle s'inquiétait...Non, je n'aimais pas cela...Je n'étais pas à l'aise. J'ai jamais été à l'aise avec cela. Avec des clients, ça va. Je n'ai pas de problème à vendre de la marchandise ou échanger sur l'état d'un instrument, mais quand on va plus loin, plus profond, je fige...Je me ferme.

Je ne la regardais même pas...Je me concentrais toujours ces hommes de l'ordre dans mon entré.

" Tu n'es pas obligé de répondre à leur question, si tu ne veux pas...Ils n'ont pas le droit de te forcer...On a agit en légitime défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:13

Je me mis doucement à jouer avec mes mains, je n'aimai vraiment pas toute l'attention que les policiers avaient envers moi ainsi qu'envers Wilhem.... Sous le silence qui venais de s'installer entre nous deux, je finis par détourner le regard vers mes bras. À force de l'observer, je me rendis rapidement compte qu'il n'allait pas. Il semblait épuiser voire même toujours en colère... Un léger soupire s’échappa de mes lèves lorsque je remarquais que le métal recouvrait maintenant aussi mon avant bras. J'étais devenue légèrement plus nerveuse et cela paraissait autan au niveau de mes gestes que de mon pouvoir.Mes bras se resserraient légèrement sur ma poitrine au même moment ou le mutant prenait la parole.

" Tu n'es pas obligé de répondre à leur question, si tu ne veux pas...Ils n'ont pas le droit de te forcer...On a agit en légitime défense..."

Mon regard vint doucement se poser sur l'homme, je garda le silence pendent une bonne dizaine de secondes avant de répondre d'une voix douce:

- Je sais, mais... j.. j'ai peur qu'en ne disent rien ça m'attire plus de trouble que présentement...

Je détournai de nouveau mon regard pour observer les policiers, je ne savais vraiment plus ou me mettre. L'autre mutant ne semblait pas vouloir parler alors que moi.. j'avais besoins de parler, de m’accrocher à quelque chose pour ne pas tomber encore plus en panique.. si seulement mon père était la...  je me sentais recommencer à trembler alors que je détournai mon regard des policiers. Je me sentais épié, surveillé... Aller.. dit ou fait quelque chose avant de paniquer encore plus.... Du coin de l’œil je vins observer Wilhem avant d'ajouter:

- Humm... t... tu croit qu'il vont traiter la situation d... de façons différente vue que nous sommes des....  des mutants? j.. j'ai pas envie que ça affecte m... mon acceptation à l'institue...

Une certaine crainte mélangé à ma nervosité apparue dans mon regard alors que doucement je venais bouger légèrement pour que mon poids repose sur ma jambe droite. Je sentais mes tremblements augmenter un peut plus alors que mon armure se déployait un peut plus le long de mon bras gauche. Je n'aurais jamais penser me retrouver dans une telle situation lorsque j'avais mis le pied dans cette boutique.... je détournai de nouveau le regard vers le sol alors que mes mains se serraient un peut plus sur mes bras. Je venais de me refermer sur moi même alors que doucement je commençais à penser au pire scénarios qui pourraient arriver. Ce n.était vraiment pas la meilleur chose à penser présentement, surtout avec ma nervosité ainsi que mon manque de maîtrise de mon dons, mais je ne pouvais m'en empêcher de craindre que ce que j'avais vécue ne se répète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation impulsive ( PV Ariella ) Empty
MessageSujet: Re: Altercation impulsive ( PV Ariella )   Altercation impulsive ( PV Ariella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation impulsive ( PV Ariella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (Pv Ariella)
» Demoiselle en détresse ... version inversée [PV Ariella]
» Absence d'Ariella.
» Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)
» Remember {Ariella Miller}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: