X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)   Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella) Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:57

Samedi 14 Mars.


Quelques mois se sont écoulés et beaucoup d'eau à couler sous les ponts. Pour Erl c'est exactement la même chose, nouvelle identité, nouvelle habitation, nouveaux objectifs. Le premier était de se fondre totalement dans la masse et il faut dire que c'est encore un succès. Un cadavre brulé avait été retrouvé sans aucuns moyens de l'identifier de manière médico-légale et les enquêtes s'étaient toutes mises d'accord pour confirmer que le corps retrouvé à Stuttgart était celui d'un certain Erl Linden ancien professeur à l'université d'Heidelberg, c'est véritablement moche les accidents de voitures mais il fallait que Linden disparaisse pour être tranquille. Ce n'était pas son premier rodéo et tout avait été réglé comme du papier à musique. Une nouvelle fois c'était une victoire complète. Il faut laisser cela à l'entraînement et à l'habitude même des pouvoirs à vous couper le souffle ne dépassent pas cela et tout aussi bon qu'on puisse être on ne peut comprendre cela lorsqu'on a une vingtaine d'années.

Le nouvel appartement de l'Allemand était un petit bijou, il était immense. Très bien isolé autant phoniquement que visuellement. Situé à l'étage le plus haut d'un immeuble de New-york les vitres n'étais ni plus ni moins que des vitres sans teint et le plomb présent dans les murs empêchait tout espionnage au rayon X. Il faut toujours être prudent. Il avait été heureux d'avoir cette petite rousse au bout du fil. Rachel et d'autres pouvaient dire ce qu'elles voulaient lui était conscient qu'il avait changé et cette jeune femme, Ariella, elle était la seule personne qui le retenait sur cette terre. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il la considérait comme sa fille mais sans elle il ne se serait jamais rendu compte qu'il avait autre chose à apporter que des cris, des larmes et du sang. Il ne voulait plus laisser des pierres tombales comme seul héritage et à part cette femme personne ne s'en rendait compte. Pour Xavier il n'était qu'une épine dans le pied, il n'était qu'une verrue qui déformait sa belle vision de l'insitut. Enfin pour Xavier....qui ne dit pas que Rachel, la jeune femme orgueilleuse qu'il avait croisé un soir à l'institut n'avait pas fait remonter ses propres ressentiments à sa chaîne hiérarchique pour créer ce déséquilibre et cette omerta envers l'Allemand qui ne souhaitait qu'aider cette pauvre fille hantée par ses démons ? Erl avait vu de ses yeux les x-mens passer pour des phénomènes de foire à la télévision sur une chaîne cablé. Ces « sœurs de coeur » avaient ruiné tout l'idéal de l'institut et des x-men devant la nation américaine tout entière. La manière dont elles se faisaient plaindre en mettant en avant les difficultés de leur mutation au quotidien sans aucune gêne ni pudeur faisait le buzz sur le net. La conclusion était simple, Xavier n'était plus que l'ombre de lui même et son héritage était aux mains de deux jeunes femmes d'un peu plus de 20 ans inexpérimentées, rêveuses et immatures . Et après c'était lui qui ne représentait pas l'idéal de Xavier en voulant permettre à une jeune femme de combattre ses démons et essayer de vivre une vie normale. Quelle ironie. Quelqu'un frappant à la porte le sortit de ses rêveries. Il alla ouvrir et découvrit la jeune Ariella derrière, un sourire étira ses lèvres et il fut même pris d'un désir de la prendre dans ses bras comme un père l'aurait fait mais il n'en fit rien il l'invita à entrer d'un geste ample de la main et referma le battant en chêne.

« Merci d'être venu Ariella, ca me fait plaisir de te revoir j'espère que tu ne m'en veux pas d'être partit sans te prévenir mais je n'avais pas le choix. Je suis vraiment désolé. Comment cela se passe pour toi à l'institut ? »

En voyant son visage j'étais heureux pour la première fois depuis longtemps. Je pouvais le penser, j'étais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre élève et professeur. (pv Ariella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
» conseillère Sociale : Quooooi ? y'en a encore ? Oo ( Libre élève X men)
» Retour d'un ancien élève ... [Libre mais un X-man Souhaité]
» Altercation impulsive ( PV Ariella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: