X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de possession de Jubilee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:41

« Déstinée »

Possesseur : Jubilation Lee (Via héritage)
Objet : Jian de la dynastie Qing avec lame reforgée en Omnium
Apparence : http://www.swordsandweapons.net/assets/images/k60.jpg
Poids : 680 grammes
Longueur : Totale : 89.5 cm Lame : 5x70.5 cm
Caractéristiques & Utilisation : L'Omnium est incassable par autre chose que de l'Adamantium ou du Carbonadium ou des pouvoirs de réarrangements moléculaires puissants (magnéto, Mister M). La lame quand à elle, a été forgée pour parfaire la maîtrise d'un Jian. Cela veut dire qu'elle ne peut pas être ébréchée ou abîmée par autre chose que ces deux métaux marvelliens. Cela ne veut pas dire qu'elle peut tout couper car il faut corréler cela avec la force d’application d'un coup et le maniement de la lame. Un Jian a une lame forgée de manière à ce que les coups d'estocs soit les plus efficaces. Avec une force humaine il vous sera impossible de couper des gros rochers mais contrairement à d'autres alliages, l'épée n'en sera pas abîmée. L'omnium reste assez souple bien que moins que le carbonadium. La lame ne pourra donc pas être pliée à plus de quarante cinq dégrée de chaque côtés. Des chocs sur le plat de la lame ne l’abîmeront pas même pour les plus puissants. la fragilité se situe ou niveau de la torsion qu'on peut effecteur. Avec une force supérieure à la classe 100, la lame en omnium se brisera par torsion. Son élasticité est très grande comme tous les métaux, elle reprendra donc sa forme originale instantanément après être pliée. Le lien entre la garde/poignée et la lame est assez solide pour résister à des chocs/torsion/manipulation de classe 1 mais au delà, la lame risque de ce séparer de la garde/poignée. Dans son utilisation, Jubilee peut faire parcourir son pouvoir sur la lame pouvant y appliquer donc ce que son pouvoir permet. La lame en omnium peut parfaitement résister à la puissance de Jublee, même si la garde, elle, ne le peut. Elle doit donc placer un index sur la lame pour y faire parcourir son pouvoir. C'est d'ailleurs la manière dont on manie un Jian. Jubilee n'a pas une force surhumaine. Avec cette lame elle pourra percer de l'acier de moins d'un centimètres mais pas plus avec un coup d'estoc mais ne pourra pas le trancher (seulement lui faire une entaille de quelques centimètres si elle tape sur le rebord d'une plaque). Elle pourra couper un membre avec le tranchant si elle y met toute sa force même si elle peut être stoppée par l'os si la stabilité de la lame et le maniement de l'angle n'est pas parfait. Elle peut cependant traverser un corps avec un coup d'estoc même si la encore il lui faudrait une maîtrise parfaite de l’oscillation de la lame et de la force exercée. Elle pourra rayer du diamant ou d'autres pierres précieuses mais ne faire que de très fines entailles à une résistance de classe une et plus rien à classe 2.

Rôle play : Voilà la citation du passage traitant de l'héritage d'un objet. J'y apporterais ensuite quelques détails sur la manière dont le père de Jubilee a pu avoir accès à un métal si rare.

Lien : https://xmenrpg.superforum.fr/t1667-choisir-entre-regret-et-remord-los-angeles-pv-kyle-kenneth

    Citation :
    « Voilà donc ce que vous a légué votre père. C'est un Jian de la dynastie Qing. Son nom est « Destinée ». Et sa lame a été reforgée dans le meilleur des métaux par votre père. Son estimation est impossible car le fait qu'elle soit reforgée nuit à sa valeur historique mais augmente sa valeur marchande en tant qu'arme. »

    Jian Destinée

    Une épée... Je ne sais même pas quoi en penser car je ne sais même pas à quoi je m'attendais. C'est donc avec une expression parfaitement blasée que j'emporte avec moi l'objet, leur disant qu'il pouvait garder le coffret ultra-sécurisé et que j'étais consciente que j'avais dans les mains un objet de grande valeur. Une épée... Je devais sans doute m'en douter venant de mon père. Il a toujours été fasciné par la culture et l'Histoire de la Chine. 


Explications : Le père de Jubilee a fait fortune en dirigeant des banques dans les grandes villes de la côte ouest des USA. Il fut toujours, de part ses origines, un grand fanatiques des armes traditionnelles chinoises bien qu'il soit originaire d'une famille chinoise aisée et loin des coutumes ancestrales. Il collectionnait quelques pièces et armes de plus ou moins grandes valeurs mais aucunement faites pour le combat car trop usées et fragilisées par le temps. Cependant, lors d'une enchère, il acheta une pièce d'une valeur bien supérieure à ce qu'il possédait. C'était en l'occasion d'un anniversaire et après dures négociations avec sa femme – bien plus dures que les enchères en elles mêmes – il put s'offrir une épée datant de 1794 et ayant appartenu à la famille Qing elle-même. Son nom est Destinée et son prix aux enchères fut de treize millions de dollars lorsque monsieur Lee en fit l’acquisition. La famille Lee connu des mois plus durs suite à cet achat mais cela restait dans les normes de Beverlly Hills, leurs lieux d'habitation.
Peu après, un très renommé client qui dirigeait un centre de recherche et des laboratoires remercia le bon traitement de son argent par monsieur Lee en lui proposant de participer à un essais de reproduction d'un métal très résistant. Destinée fut choisie à la plus grande surprise de la mère de Jubilee et sa lame fut reforgée en Omnium par ce laboratoire indépendant qui avait misé tout son budget et toute ses ressources dans cette opérations financée en partie par le père de Jubilee. Bien entendu, ils avaient quelques décénies de retard pour ce qui était de l'omnium mais ce fut une réussite de renforcer significativement cette arme tout en maintenant l’extraordinaire souplesse de Destinée. Cette opération représentait près d'un demi-siècle de recherche. La valeur du Jian passa – pour les conservateur de musés – de treize à un demi-million de dollar. En revanche, sa valeur en tant qu'arme passa de quelques centaines de dollar à une dizaine de million. Finalement sa valeur était presque inchangée mais les acheteurs et son utilité étaient métamorphosées car le père de Jubilee venait d'obtenir une arme très efficace pour qui savait s'en servir. Le contrat avec le laboratoire était qu'il possède l'épée puisque la gloire d'avoir pu en reforger la lame suffisait aux scientifiques. Par la suite, c'est logiquement sa fille, Jubilation, qui hérita de l'objet quelques années après.

Hors-RP : Cette possession a pour but de marquer de manière plus officieuse le changement léger de perception du monde de Jubilation (changement qui fut opéré lors d'un effort de rédaction d'un arc narratif original reprenant des fais Marvels et l'adaptant sur le forum à travers déjà deux topics et sans aucun doutes plusieurs autres à venir). Après avoir découvert la vérité sur la mort de ses parents elle fut tiraillées moralement entre son rôle d'X-men, son pacifisme ; et la volonté de vengeance et de justice. L'épée représente la transformation d'une Jubilee innocente et inoffensive en une Jubilee consciente et aiguisée.


Dernière édition par Jubilation Lee le Ven 24 Mai - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:37

Hum, je suis pas fan des métaux marveliens puisqu'ils sont pas tellement réalistes.

Pourrais-tu indiquer la classe de résistance de la lame en Omnium ainsi que les matériaux maximum qu'elle peut trancher, son poids ou autre donnée "importante" la concernant, histoire de définir clairement ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07

Certes, mais ta mutation non plus n'est pas réaliste ma petite plante tout comme le gène X et notre BG/SBAF

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:33

CERTES (c) Kurkaru/Daniel Hopes/Administrateurs d'X-Men RPG oo

Ma mutation j’essaie de la rendre crédible, ce qui ne me plait pas chez les métaux Marvel c'est justement qu'ils ne sont en rien crédible (comme Wolverine peut-il se régénérer alors qu'il à un squelette recouvert de mental indestructible, par exemple). Après, en tant qu'inventée, je n'ai pas droit au TGCM et je ne l'aime pas OO

Mais nous ne sommes pas là pour cela, et considérant que le reste des caractéristiques est inhérent au matériau (température de fusion et compagnie), ta description me va, d'autant plus qu'elle est moins bourrine qu'on pourrait s'y attendre avec un métal Marvel.

Avis positif.


Dernière édition par Amy de Lauro le Ven 24 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:38

T'es tombé dans du troll de niveau 3...
C'est pas terrible comme prestation.

What a Face

*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de possession de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Demande de possession de Jubilee   Demande de possession de Jubilee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de possession de Jubilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evolution de Possession d'Amy de Lauro
» Demande d'evolution de possession de Forge
» Le Lien ( Pv Jubilée)
» Hit me baby one more time [Pv Jubilee]
» Hammer to fall [Pv Jubilee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: