X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:24

Il s'était passé une semaine depuis leurs balade nocturne. Et depuis cette nuit là, il n'arrivait plus a se l'enlever de la tête. Enfin il n'en avait pas non l'intention parce qu'il se sentait sur un petit nuage quand il la voyait dans ses pensées. Et c'est vrai que depuis entre, il s'était formé un lien qui n'existait pas entre eux avant mais ce n'était pas assez aux yeux de Morph. C'est vrai que depuis cette nuit là, ils échangeaient des regard différents par rapports à avant. Aussi quand l'un était seul, l'autre venait plus facilement lu tenir compagnie. Quand il avait besoin de quelque chose, il venait plus facilement se voir. Enfin voilà, les liens était beaucoup plus serré maintenant. Mais il semblait a Morph aussi qu'elle lui plaisait de plus en plus. Et c'est la première fois que ça lui arrive ce genre de chose. Imaginez donc son état actuel. Comment allait il se débrouiller pour faire en sorte qu'entre elle et lui ça aille plus loin ?

Donc voilà, quand on sait pas faire quelque chose, il y a deux solution. La première, se lancer a l'aventure et voir ce que ça donne. En générale ça passe ou ça casse. Mais la il avait pas trop envie que ça casse. C'est pas tout les jours qu'il avait l'occasion de rencontrer quelqu'un comme elle alors il ne voulait pas tout gâcher bêtement. La seconde solution et de loin la meilleur est de demander des conseils a quelqu'un qui s'y connait bien. Mais le problème, c'est qu'à l'institut les couples ne sont pas légions et ceux de sont âges encore moins. A bien y réfléchir, la seul personne à qui il se voyait confier ce genre de secret serait peut être Caitlyn. Mais là encore il pouvait y avoir un hic. Parce que elle était une femme et donc connaissait bien celle-ci ça y a pas de problème. Non la où ça pouvait gêner, c'est qu'elle aussi elle aimait les femmes. Donc sa démarche serait peut être pas la même. Cela dit, il avait pas mieux a se mettre sous la dent. Depuis leurs première rencontres houleuse, ils s'était plutôt bien entendu par la suite en générale. Faut dire que c'et elle qui avait fait le premier pas pour calmer les choses alors ça avait bien aider Morph a agir avec elle par la suite. Mais alors pourquoi pas avec Amy allez vous me dire? Bah justement eux depuis leurs premières rencontres, c'était plus de la politesse que la grande amitié. Donc ça aurait encore plus dur de se dévoiler devant elle.

C'est donc tout naturellement, qu'après le petit déjeuné, il décida d'aller a sa rencontre. Il avait put voir sur le planning qu'elle était de simulation de pilotage du X jet et qu'elle finissait a 10 heures. Il ne devait pas y aller trop tôt donc pour ne pas la déranger. Sinon, elle allait encore croire qu'il était venue pour lui faire une mauvaise blague. Et il avait besoin d'elle et de ses conseils, alors autant la mettre dans de bonne disposition. En attendant l'heure, il fit un petit tour de l'institut pour voir si tout se passer comme il faut. Normal en même temps c'est un peu son travail, fallait bien qu'il le fasse temps qu'il n'avait rien d'autre à faire.

C'est donc une fois son petit tour finit, qu'il arriva dans le hangar. Il était a peu près 9h50 et visiblement, elle avait finit l’exercice puisque la porte du X-Jet était ouverte. Il jeta un rapide coup d’œil pour voir si il n'y avait personne d'autre et monta a bord du vaisseau. Oui vous comprenez c'est déjà assez dur d'en parler a une seul personne mais imaginez avec des spectateurs en plus. Non non, pas question pour lui de s'afficher devant tout le monde. C'est vrai qu'en générale Morph n'a pas peur du ridicule, mais là le sujet était trop sérieux pour être afficher aux yeux de tous. Une fois a l'intérieur, il vit Caitlyn qui était encore assis au commande du vaisseau. Elle était en train d'éteindre la simulation et s'apprêtait a partir. Mais ça c'était avant que Morph n'intervinne.

- Hum hum !

Oui, il fallait bien la prévenir de sa présence. Sinon elle risquait de faire une crise cardiaque en se retournant sur lui sans être prévenue. Et comme dit plus haut ce n'était pas le but, il avait besoin d'elle. Maintenant qu'elle était au courant de sa présence il allait pouvoir se lancer. Il attendit tout de même qu'elle se soit retourné vers lui pour commencer a parler.

- Excuse moi de te déranger Cait' mais j'aurais besoin de tes connaissances. Et si j'ai choisit ce moment précis, c'est parce que c'est un peu personnel et dur a dire en fait. Donc vue que tu es seul, ça m'arrange un peu en fait. Tu accepterais de m'aider ?

Oui je sais j'ai dit qu'il allait se lancer, mais comprenez, il n'allait pas tout déballer avant d'être sur qu'elle veuille bien l'entendre. Ça pourrait lui faire une sacrée surprise au premier abords. Non, il voulait prendre le temps de bien expliquer les choses, pour qu'elle a sont tour puisse bien expliquer comment il devrait agir. Et promis qu'il se tiendrait sage pendant le cours. Il le devait si il voulait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:08

Elle aurait sérieusement préféré une visite chez le gynéco plutôt que de se taper une demi-matinée à éplucher les commandes du X Jet. « Ce truc est un cercueil volant » avait elle l’habitude de dire à Amy lorsqu’on lui évoquait le bijou de technologie estampillé X et financé par Warren- le-pété- de thunes. Sa phobie de l’avion était franchement un handicap, poussant Charles à la placer sous hypnose pour pouvoir se rendre à San Francisco par exemple, mais comment pouvait-il en être autrement quand on avait vécu un crash d’avion à l’âge de cinq ans et qu’on en était sorti la seule survivante, ses parents faisant parti des victimes de l’accident. Il en résultait une peur panique de se retrouver dans les airs et une terreur encore plus grande dès qu’elle s’approchait de la carlingue d’un appareil destiné à pourfendre les airs. Seulement voilà, chaque X Men se devait d’avoir les notions de pilotage du dit engin au cas où l’urgence les pousserait à en prendre les commandes.

Elle ne pourrait donc pas y couper et devait en maitriser les rudiments.
L’évolution de son pouvoir aidait, c’est sûr ! Ses capacités de mémorisation lui permettaient de retenir avec un peu de concentration toute sorte d’informations écrites ou orales et de les restituer à la lettre près. Elle s’était donc penchée avec attention sur l’étude de tous les manuels techniques et des procédures de pilotage de l’engin, chose qu’elle avait aussi fait en ce qui concernait le fonctionnement de la Salle des Dangers et le paramétrage de programmation des simulations ou des procédures exceptionnelles. Elle se disait que cela pourrait lui servir un jour où l’autre et c’est exactement ce qu’elle faisait : l’anticipation comme principe de base. Il était interdit d’effectuer des simulations « réelles » du X Jet pour une raison évidente : ne pas monopoliser le véhicule en cas d’urgence, les simulations se faisaient donc habituellement via des programmes en Salle des Dangers, programmes que Cait se refusait de suivre car elle les jugeait beaucoup trop réalistes pour les supporter au vue de son « problème personnel ». Elle se contentait pour son entraînement du jour de revoir toutes les procédures d’allumage et de pilotage de « visu » sur l’appareil lui-même sans pour autant faire autre chose que de vérifier chaque instrument et de se remémorer à quoi il servait « en situation ».

Elle en était donc à terminer mentalement de superviser tous les paramètres à maitriser pour effectuer une manœuvre d’atterrissage quand elle entendit le bruit de tôle caractéristique d’une personne en train de gravir les marches du pont d’embarcation de l’appareil. Elle se contenta de pencher la tête depuis le siège afin de voir de qui il pouvait s’agir puisque cette partie du bâtiment était interdite aux élèves et réservée exclusivement aux membres de la X force. Elle reconnut Morph à sa tenue caractéristique et cela bien avant d’apercevoir son visage. Elle se contenta donc d’éteindre tous les indicateurs du tableau de bord signalant par cette action la fin de son heure d’entraînement et l’entendit s’éclaircir la voix.

- Oui oui, Kevin, j’ai terminé, c’est bon. Je te laisse la place. Fallait juste que je revois deux trois petites choses en fait.

Probablement que l’X Men voulait lui aussi souscrire aux règles de bases de l’entrainement de leur équipe : toujours être sur la brèche, la suite lui prouva qu’elle faisait complètement fausse route.

- Excuse moi de te déranger Cait' mais j'aurais besoin de tes connaissances. Et si j'ai choisit ce moment précis, c'est parce que c'est un peu personnel et dur a dire en fait. Donc vue que tu es seul, ça m'arrange un peu en fait. Tu accepterais de m'aider ?


La solliciter pour ses connaissances ? Quelle bonne blague ! Quelles sortes de connaissances pouvait-elle bien posséder à part la musique, la geekerie et l’art inné de se foutre dans des situations impossibles. Peut-être des informations sur Rachel ? Ou le maniement des armes à feu, maniement pour lequel elle excellait et qu’elle avait élevé au rang d’art. Morph n’était pas à proprement parler un ami, c’était juste un collègue, un collègue somme toute sympathique qui pouvait se montrer autant amusant qu’horripilant sous certains aspects mais elle e savait bon et généreux.
Sous son comportement désinvolte se cachait un cœur d’or, mais sa maladresse venait parfois tout gâcher. Leur relation restait superficielle mais cordiale et sincère, la consulter pour problème « personnel » lui paraissait donc assez surprenant. C’était étonnant qu’il lui demande son aide à elle, personne ne lui demandait de l’aide hormis les élèves et dans un cadre professionnel. Elle afficha donc une expression assez étonnée tout en declipsant sa ceinture de sécurité.

- Bah…J’sais pas, ça dépend le problème. Si c’est à propos de ton gout vestimentaire à faire pleurer de rire et te faire passer pour un évadé de Dragon Ball Z version Great Sayajin Man, c’est pas grave, moi je kiffe les capes en fait.


Elle fit une pause et inclina la tête en lui adressant un sourire espiègle des plus charmants.

- C’est pas un problème de costume hein ? Bon allez…Dis tout à Tata Cait’, elle va voir c’qu’elle peut faire pour te redonner le sens de l’humour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:12

La première chose qui choqua Morph en entendant Caitlyn parler, c'est qu'elle l'appel par son prénom. Depuis qu'il était arrivé a l'institut, il eut vite été baptisé Morph, et depuis, on ne l'appelait jamais Kevin. A part peut être Charles Xavier. Bien sûr que l'on connait on nom a l'institut, mais Morph appréciait qu'on l'appel Morph. C'était une façon pour lui d'accepter son état de mutant et une fierté même. Mais bon elle avait le droit si elle voulait, il n'interdisait personne de le faire. C'est juste pas habituel c'est tout. Seconde chose qui le choqua, c'est qu'elle croit qui la suivait et qu'il voulait toujours passer derrière elle. Et ça il ne voulait pas qu'elle le croit. Il ne faisait pas une obsession sur elle. Non son obsession était une autre. C'est d'ailleurs le sujet de sa venue. Enfin dernière chose qui le choqua, c'est la tentative d'humour de Caitlyn envers Morph. C'est ce qu'on appel se faire précéder par sa réputation. Il avait tellement l'habitude de jouer les bout en train, que même qui tentait d'être sérieux, on chercher a faire de l'humour avec lui. Et là, il n'avait pas la tête a ça. Il avait la tête pris par un problème et voulait le résoudre avant toutes autres choses.

- Non, c'est pas un problème de Costume ! D'ailleurs je vois pas le problème avec mon costume.

Morph avait tenté de cacher son exaspération tout en scrutant son costume. Comment accepterait elle de l'aider si il se montrait agressif a la première boutade ? Et comment lui en vouloir, puisque en tant normal, c'est le premier a tenter de détendre l'atmosphère quand l'ambiance et tendu. Non, il devait encaisser et tenter d'expliquer son problème. Chose difficile a faire dans de tel circonstance. Mais il était là, alors il fallait qu'il se lance. Si il s'exprimait comme il faut et qu'il détailler comme il faut sa situation, il n'y avait pas de raison qu'elle ne l'aide pas.

- Non en fait, c'est un problème de … heu ... comment dire ? Bon allez je me lance mais tu rigole pas hein ?

A ce rythme, si il ne disait pas ce qu'il attendait d'elle, ou elle allait finir par s'endormir, ou elle allait tout simplement partir. Et il ne serait pas plus avancé a la suite de ça. Mais bon ça il le savait alors il n'avait pas le choix. Il en avait trop dit, ou pas assez. Puis au pire si elle rigolait, ça ne serait qu'un juste retour de manivelle. Il s'était bien assez moquer des autres, fallait bien qu'un jour la roue tourne. Il se lança donc pour de bon, même si il ne savait pas encore quel mots il allait utiliser. Pourtant il avait répété un nombre de fois incalculable la façon dont il allait annoncer son problème. Mais vous savez ce que c'est, les choses ne se déroule jamais comme prévue.

- Voilà, un soir j'ai croisé une fille dans le parc. On a bien discuté et tout et il y a eu un bon feeling entre nous. En tout cas, c'est ce que moi j'ai ressentit. Et depuis j'arrête pas de penser a elle. C'est vrai que depuis ce soir là, on s'est un peu rapprocher, mais j'ai l'impression que c'est plus de l'amitié qu'autre chose. Et moi j'ai pas envie d'être ami avec elle. Enfin, j'ai pas envie que ça s'arrête là. J'aimerais aller plus loin avec elle.


Bon, déjà le problème et posé. Il a été plutôt clair et même plutôt précis dans son explication. Maintenant il restait plus qu'a lui dire ce qu'il attendait d'elle. C'est là la partit la plus dur de l'opération. Faire en sorte qu'elle accepte de l'aider. Et il ne savait pas du tout comment elle réagirait a sa demande. C'est ce qui le crispa un peu. Et il n'était pas difficile pour elle de le voir vue l'attitude qu'il avait. Il se tortillait dans tout les sens, se frotter les mains dans son dos, et les mots avaient du mal a s'enchainer.

- C'est donc là que j'ai besoin de toi. Je sais … heu … pas comment faire en faite pour que ça aille plus loin. Et … heu … si je te demande a toi, c'est que … heu … en fait tu est la seul personne en couple de l'institut … heu … de mon âge et … heu … a qui j'ose en parler. Je sais pas comment ça s'est passé entre toi et … heu … Amy, et qui a fait le premier pas, mais je pensais que … heu … tu pourrais m'expliquer comment on fait. Parce que moi c'est la première fois que je suis dans cette situation, et … heu … j'ai peur de mal faire. Imagine qu'elle me rejette parce que … heu … je m'y suis mal pris. Je suis sûr que c'est la femme de ma vie, et … heu … j'ai peur que passer a coté de cette chance. En plus … heu … comment être sûr qu'elle aussi a envie qu'on aille plus loin ? Et si elle veux pas de moi, je fait quoi ? Enfin voilà, je suis sûr de rien et ...heu ... je sais pas quoi faire.

Bon là, c'était moins claire et plutôt inhabituel venant de Morph lui qui a tant de bagou en tant normal. Mais il a dit tout ce qu'il avait sur le cœur et si elle aussi en avait un peu, elle ne pourrait que l'aider. Enfin, maintenant tout est dit, et la balle est dans son camp. Et si elle voulait pas l'aider, bah tant pis il irait voir quelqu'un d'autre même si il estimait que ça serait pas la même chose. Avec elle, il avait un peu plus confiance. Il espérait juste qu'il ne s'était pas trompé dans ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:20

Elle se contenta de cligner des yeux la bouche entre ouverte. Morph aurait pu lui avoir un éléphant lui sortant du trou de balle en chantant New York- New York que ça ne lui aurait pas fait un effet aussi bluffant. En fait, il fallait remettre tous les éléments dans l’ordre l’un après l’ordre pour être certain de bien comprendre les doléances de son collègue. Après l’avoir fixé d’un ai complètement stupide, elle soupira en se massant les tempes comme soudain accablé d’un mal de crane fulgurant.

- Heu…Temps mort, tu veux ? Que je comprenne bien…On est en train de parler de conseils de…de…pour..pour…une fille, un mec et..et tout ça ? Hein ? Mais pourquoi tu vas pas voir Frost, elle…c’est….heu..Elle connait s’est trucs là, elle ! Elle s’est tapée une armée entière de…Ah mais je ne veux pas dire que moi, je ne connais rien, hein ! Les choses de la vie, tout ça…je maitrise un un…un…Minimum, quoi. C’est..c’est..Et puis moi ça compte pas, je suis avec une fille, je suis lesbienne…Par le Sang du Christ, me dit pas que tu t’en etais pas rendu compte quand même ! Mais c’est pas parce qu’elle gagne au scrabble qu’elle crie la nuit Amy, Hein !! Et…Non mais qu’est ce que tu m’fais dire ? Oh c’te honte…Et puis j’suis plus vieille que toi, et…mais..Comment l’idée de venir me parler d’ça t’es passé par la tête ? J’ai l’air d’être quelqu’un qui s’y connait en drague, moi j’ai..heu..Parler à une fille ou un mec, moi j’y arrive pas, c’est terriblement compliqué et puis je m’emmêle les pinceaux.


Et là voilà qui s’empourprait en bafouillant. Visage inédit et sans doute attendrissant de ce qu’était en fait cette écorchée vive au grand cœur lorsque ses défenses étaient abattues de la plus étonnante des manières qu’elles puissent l’être. Elle soupira en rejetant nerveusement sa crinière rousse en arrière tout en n’osant plus affronter le regard du jeune homme.

- Amy et moi…ca s’est fait…comme ça…C’était…c’était pas calculé. J’ai toujours été bisexuelle, j’ai eu un copain mais …mais il est mort. Là aussi c’est lui qui…c’est pas moi qui…heu…Même quand j’étais ado..On m’a jamais draguée et j’ai jamais dragué personne. Dès que j’dois parler de c’que j’ai sur le cœur, ca bloque, je trouve plus les mots et je ne dis que des bêtises. Sauf avec Amy…c’est beaucoup plus simple. Tout l’monde nous pensait ensemble, tout l’monde sauf nous. J’avais rien vu venir et elle non plus…mais ensuite, y’a des signes…y’a des signes qui te permettent de comprendre que c’est pas d’l’amitié, que c’est bien plus fort. Une journée sans elle, ca m’était déjà insupportable…ca tournait au besoin, réellement…et après, y’a eu le désir physique et là ca…Tain mais c’est hyper gênant comme conversation.


Elle secoua la tête nerveusement en émettant un rire gêné.

- Sérieux Kevin, j’me moque pas mais…j’vois pas comment j’peux t’aider sur ce coup…Tu m’as vu non ? Tu crois vraiment qu’on puisse avoir envie de me draguer ? Si c’est une de tes blagues…j’t’assure, je vais te la faire manger ta cape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:23

Sur le coup, Morph avait l'impression d'avoir parler un dialecte longtemps oublié des linguistes au vues de la tête tirées par Caitlyn. Il lui aurait annoncé qu'une météorite était en train de tombé sur l'institut qu'elle n'aurait pas fait une tête pire que celle-la. Cela dit dans un cas comme celui-la, elle était peut être mieux armée pour régler le problème que pour celui de Morph. Et le fait qu'en plus elle se masse les tempes n'aidait pas Morph a être optimiste quand à une éventuel réponse clair et précise de sa part. S'était il trompé de personne, avait il mal posé le problème, était elle pas en condition adéquat pour ce genre de question ? Morph n'en savait rien, mais il ne doutait pas du fait que si il l'avait choisit elle, c'est pas par hasard. Et pour l'en convaincre, il décida donc répondre a tout ces questions au fur et à mesure qu'elle les posait par de petites phrases simple afin qu'elle comprenne qu'il n'avait pas tiré au sort le nom de la personne qu'il irait embêter avec ses questions.

- Oui des conseils pour sortir avec quelqu'un ! … Parce ce qu'Emma n'est pas de mon âge, qu'elle est ma supérieur hiérarchique et que visiblement, si expérience elle a, ce n'est pas la bonne puisqu'elle est encore célibataire. … Parce que ça marche pas pareil entre homosexuel ? … Par contre ce que vous faites ensemble le soir dans votre chambre, ça me regarde pas hein ! … Tu as a peine trois ans de plus, donc on est de la même génération. … Je t'ai choisit toi parce que lors de notre dernière rencontre, tu m'as semblé être quelqu'un de posé. … Je dit pas que tu t'y connais, mais tu as déjà bien du te faire dragué quand même. Me dit pas non je te croirais pas.

Il s'arrêta juste a temps pour ne pas dire une grosse bêtise. C'était pas le bon moment pour lui dire qu'il la trouvait très mignonne, et il perdrait un peu de crédibilité par rapport a son histoire. Puis il devait s'arrêter de toute manière, puisqu'elle commençait a expliquer comment ça s'était passé pour elle et Amy. Peut être aurait il des éléments de réponse dans son histoire a défaut d'avoir la méthode parfaite. Cela dit son histoire en était presque triste par moment. La mort de son copain, le fait que personne ne se soit réellement intéressé a elle, et qu'elle ne sache pas exprimer ce qu'elle ressent. Mais comme a son habitude, Morph préféra garder que ce qu'il y a de positif. Au final, c'est une histoire qui finit bien puisque finalement elle et Amy sont ensemble. Mais plus elle se livrait, plus elle doutait qu'il soit sincère. Et même si c'est légitime de douter de son sérieux vue son palmarès, il était tout de même un peu frustré, que même quand il tentait d'être sérieux, on pensait que c'était un mauvais tour.

- Non, ce n'est pas une blague. Tu sais, parfois il m'arrive d'être sérieux. Même si là, j'avoue que je suis plus sérieux que je ne l'ai jamais été de ma vie est qu'en plus c'est bien involontaire. Comme moi maintenant, tu as désiré Amy avant que vous soyez ensemble, donc tu sais ce que je ressent en ce moment. Crois tu donc que je serais capable de blaguer sur ce sujet ? Je te le dit direct, c'est non, je ne pourrais pas.

Bon maintenant que le doute est éclairci, qu'elle est convaincu qu'il ne se moque pas d'elle et il l'espère en tout cas, il allait pouvoir continuer a répondre a ses question afin qu'elle aussi a son tour, elle puisse réponde a sa seul question qu'il avait posé. A croire en fait que les rôles était inversés. Il était venu pour lui, et finissait par l'aider a remonter l'estime qu'elle avait d'elle. Amy ne lui disait jamais qu'elle était craquante ou quoi ? A moins que ça soit ça les femmes, jamais convaincue de ce qu'elle sont réellement et toujours a se sous estimer. Il espérait que non quand même, parce qu'il en aimait une et n'avait pas envie que ça ce passe comme ça avec elle.

- Entre parenthèse, moi je te trouve très jolie, et si je t'avais rencontré avant l'institut et que j'avais sut comment on s'y prend avec les filles, je t'aurais peut être dragué moi ! Mais bon tu gardes ça pour toi hein. Sinon je pense qu'il y en a une qui va me tuer.

Bon il voulait pas le dire au départ, mais en même temps, la situation de Caitlyn lui faisait de la peine et il ne pouvait pas résister a l'idée de lui montrer qu'elle se trompait sur elle même et qu'elle se sous estimait bien trop. Ceci étant dit, il allait pouvoir poursuivre. En espérant quand même qu'elle allait encaisser cette déclaration sans broncher.

- Donc revenons a notre sujet ! De ton coté, tu as déjà eu des relations avec d'autres personne alors que moi jamais. Tu as donc plus d'expérience que moi. Ensuite, même si tu ne t'es jamais fait dragué, ils ont bien fait quelque chose pour que tu craques sur eux non ? Comment ça c'est passé la première fois que vous vous êtes embrassé ? Rien que ça moi je serais pas faire. A quel moment, il faut se lancer, comment il faut se lancer ! Tout ça, ce n'est que de l'imaginaire pour moi ! Alors que toi tu l'as déjà vécu. Je te demande pas le plan parfait, je te demande juste comment si tu étais a sa place tu aurais envie qu'on fasse avec toi !

Voilà, tout était dit. Et vous remarquerez, qu'il n'y avait plus d'hésitation dans ses paroles. Il avait lâché le plus dur, le reste n'était rien a coté. Puis il y avait aussi la frustration de ne pas être pris au sérieux qui l'aida a tout lâcher sans hésitation. Toute façon, elle en savait assez pour se moquer de lui par la suite, alors un peu plus ou un peu moins ça faisait plus grande différence maintenant. Seulement il était plus facile de le comprendre maintenant que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:10

Non, ce n'est pas une blague. Tu sais, parfois il m'arrive d'être sérieux. Même si là, j'avoue que je suis plus sérieux que je ne l'ai jamais été de ma vie est qu'en plus c'est bien involontaire. Comme moi maintenant, tu as désiré Amy avant que vous soyez ensemble, donc tu sais ce que je ressent en ce moment. Crois tu donc que je serais capable de blaguer sur ce sujet ? Je te le dit direct, c'est non, je ne pourrais pas.

Elle cligna des yeux une fois de plus, le rouge de l’embarras commençant à s’estomper légèrement. Puis elle se racla la gorge en se grattant le menton d’un air embarrassé.

- J’sais pas moi…Tes plus enclins à faire des conneries qu’autre chose, alors en dire, ça pourrait t’être apparu comme une mutation secondaire en fait. On sait jamais quand tu fais l’con ou quand t’es sérieux, c’est pas facile de te suivre. Les choses..heu…les couples, tout ça. Je sais bien que ça fait aussi la vie d’un lieu comme l’Institut, j’ai même des jeunes qui viennent me parler de leur homosexualité comme si j’étais une sorte de porte-drapeau d’une génération et que j’allais défiler en tête sur le chariot de la gay pride. Ils oublient que moi, c’est pas que j’aimes LES femmes, non j’aime UNE femme et c’est Amy, crois-moi c’est très différent. Ado, j’avais déjà couché avec une fille mais c’était juste « pour voir »…J’avais pas trouvé ça plus génial qu’avec un mec…et même un mec…le coté mécanique, sans sentiments et tout c’est assez…heu…pitoyable en fait.

Par Le Sang du Christ ! Je viens de percuter..T’es..t’es puceau alors ? C’est pas un reproche hein..c’est juste que..ah ..oublie…J’aimerais bien t’aider mais j’sais pas quoi t’dire moi…


- Entre parenthèse, moi je te trouve très jolie, et si je t'avais rencontré avant l'institut et que j'avais sut comment on s'y prend avec les filles, je t'aurais peut être dragué moi ! Mais bon tu gardes ça pour toi hein. Sinon je pense qu'il y en a une qui va me tuer.

- Que ? Heiiiiinnnn ?

Retour au rouge vif pour une Fuzzy plus qu’embarrassée et qui triturait une mèche de ces cheveux roux à s’en faire une mise en plis et qui cette fois ci fuyait littéralement son regard.

- Heu..C’est..heu..Tu ..Tu racontes n’importe quoi…Te moques pas ! J’suis pas jolie, j’ai pas d’formes, j’ai une petite poitrine et puis dès qu’je parle, je passe pour une conne, j’suis pas intéressante…Amy..elle, elle est jolie, moi non. Et puis j’suis rousse, on n’aime pas les rousses, et j’suis petite…pas autant que Jubilée mais quand même ! J’ai vraiment rien pour moi, autant de sex appeal qu’un tractopelle ! Et puis coté délicatesse, j’suis d’une maladresse horrible…

Heureusement Morph sembla altruiste afin de lui retirer des mains la pelle avec laquelle elle était en train de s’enterrer joyeusement.

Même si tu ne t'es jamais fait dragué, ils ont bien fait quelque chose pour que tu craques sur eux non ? Comment ça c'est passé la première fois que vous vous êtes embrassé ? Rien que ça moi je serais pas faire. A quel moment, il faut se lancer, comment il faut se lancer ! Tout ça, ce n'est que de l'imaginaire pour moi ! Alors que toi tu l'as déjà vécu. Je te demande pas le plan parfait, je te demande juste comment si tu étais a sa place tu aurais envie qu'on fasse avec toi !

- Han…mais…je ne sais vraiment pas. Ils ont rien fait…c’est..pas..comme ça que ça marche. Notre premier baiser ? Heu..C’est génant. J’étais quasi nue en fait…AH Mais pas pour ce que tu crois hein !!! C’est parce que j’étais blessée et elle devait me nettoyer mes blessures pour changer mes pansements. C’était, comment dire, un délicieux supplice, elle posait ses mains sur moi et j’étais aux anges, mais je voyais bien qu’elle galérait..Neph a toujours été hyper pudique et pas moi, je croyais que c’était ça qui la gênait moi mais je te raconte pas les frissons à chaque passage du gant…j’en devenais dingue. Elle s’est arrêtée. Et puis là, elle m’a dit ce qu’il n’allait pas…j’ai rien vu venir, c’était juste que ca la troublait autant que moi, elle m’a dit que c’était un sentiment autre « qu’amitié » ou de « sororité »…c’est là qu’on a su…plutôt qu’on s’est dit…qu’on était amoureuse. Moi je le savais depuis plus longtemps qu’elle et j’ai su après que de son côté elle ne voulait pas se l’avouer de peur qu’on se perde et c’était pareil pour moi. En gros…à force de se casser la tête à se mettre à la place de ce que pouvait penser l’autre, on s’est planté toutes les deux. Si on avait été plus franche entre nous, ca aurait été plus vite, tous ceux qui nous entouraient avaient deviné eux qu’on se « tournait » autour. Jeux de regard, petits mots, je ne sais pas…des trucs comme ça, qu’on arrive pas à contrôler, tu vois ?
Lorsqu’elle m’a dit qu’elle m’aimait, fallait que je sache si j’étais dans l’vrai alors j’ai plus réfléchis, fuck off de toutes ses questions ! C’est moi qui lui ai pris le visage dans mes mains pour l‘embrasser, elle avait un peu peur, mais c’est normal ca fait toujours peur à ce moment-là…après.. . Lorsque nos lèvres se sont touchées, c’était terminé, j’ai su et j’ai su qu’elle savait aussi…plus de questions, plus rien. Ce fut un des plus beaux moments de ma vie. C’est venu naturellement.
Je crois qu’il faut s’lançer quand tu commences à sentir que ca t’étouffe, qu’il est temps de clarifier une situation. Quand tout ce qui finit par te passer à la tête c’est du « Putain, je veux qu’on soit ensemble » , une fois que t’en es là…ben…surement que c’est ton cœur qui prends le relais et dans ce cas-là, faut parler de ce que tu ressent toi, parce que tu vois, à part pour Frost, Xavier et autres, on n’est pas dans la tête de l’autre, ce besoin d’être avec la personne : faut l’extérioriser à la force du cœur en disant ce que tu ressens…Bah en tout cas moi…c’est ce que j’aimerai qu’on me dise : pas combien j’suis belle ou essentielle, mais juste combien ca devient un besoin de m’aimer et comment il le vit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:20

Ça c'est ce qu'on appel une baffe mentale. En fait, avant qu'elle ne lui fasse remarquer, Morph n'avait jamais percuter qu'il était vierge. Et maintenant qu'il compris cette état de fait, il eut quelque peu honte de lui. C'est vrai, 22 ans et il n'avait jamais embrassé une fille. Il n'y avait même jamais pensé avant de rencontrer Laura dans le parc. Ce soir là, c'est comme si elle avait débloquer ce coté la de Morph. Et Caitlyn venait d'en remettre une couche. Cela dit, sa gêne l'empêcha de répondre tout de suite et il l'écouta jusqu'au bout. Ce qui lui donnerait de quoi répondre vu tout ce qu'elle avait a dire.

- Bah oui je suis puceaux ! Et j'avoue que jusqu'à maintenant, je n'avais pas percuté sur ce détail. Tu crois que ça va être un handicap pour mon histoire ? Parce que j'ai n'ai même jamais embrassé une fille. Avant ce soir là, je ne m'étais jamais posé de question sur mes rapports avec les filles. Elles n'étaient a mes yeux rien d'autre que des sujets de blagues ou de copinage. J'ai même jamais fait le rapprochement entrer trouver une fille jolie et en tomber amoureux.


Oui c'est bon a savoir ça. Parce que là, ça signifiait qu'il avait tout a apprendre et en accéléré en plus. Es ce que Caitlyn était prête a lui apprendre même les bases ? Il l'espérait vraiment parce qu'il ne voyait personne d'autre avec qui il pouvait en parler et il ne se voyait pas faire le tour de l'institut et annoncer a chaque personne qu'il était puceaux comme l'avait si bien dit Caitlyn. Déjà se le faire entendre dire sans être jugé, c'était dur a entendre, mais si on se moquer de lui, là il changerait d'apparence définitivement pour ne pas qu'on le reconnaisse tellement il aurait honte. Mais pour savoir si elle était prête a l'aider, il allait devoir lui demander.

- En fait, je croit que je vais avoir besoin de toi plus que que je ne l'ai cru. Es ce que ça te dérange de m'expliquer plus en détails tout ça ? Comment on embrasse, quel mot utiliser, quand le faire. Enfin tout ces choses qui paraissent banal pour quelqu'un de mon âge mais qui pour moi me sont inconnue. Parce que si j'y vais comme ça sans savoir tout ce que je doit faire, je vais me planter et en beauté. Et j'ai pas envie de ça, vraiment pas en fait. Je sent que ça me ferait vraiment mal qu'elle me rejette parce que je m'y suis mal pris.

Oui je sais il l'as déjà dit ça, mais c'est parce qu'il a vraiment peur que ça lui arrive. Mais fermons cette parenthèse afin qu'il puisse commenter l'histoire de Caitlyn qui était a la fois différente et similaire a la sienne. Différente parce qu'il aimait une personne d'un autre sexe déjà. Différente parce qu'avec Laura, si ils s'étaient rapproché dernièrement, ils n'en étaient pas au même point de complicité que Caitlyn et Amy. Enfin différente parce que si Morph se retrouvait a la place de Caitlyn, il ne savait pas comment si prendre. Et il était persuadé que si ce n'est pas lui qui faisait le premier pas, elle ne le ferait jamais. Par contre une histoire similaire, parce que les jeux de regard était là, parce que l'envie d'être ensemble semblait réciproque, et la compréhension mutuel était là. Mais il était tellement peu sur de lui, qu'il était convaincue qu'il se faisait des illusions.

- C'est vrai qu'entre nous il y a quelque chose. Pour moi, je pense que ça ne fait pas de doute, je pense que c'est de l'amour. Mais j'arrive pas a savoir si il en pense autant a mon sujet. Puis es ce que je doit attendre d'être une situation dramatique pour faire quelque chose ? Quel moment est le plus propice pour lui dire ce que je ressent ? Comment je doit lui dire d'ailleurs ? De plus, es ce que c'est pas égoïste de ma part de lui dire que j'ai besoin de l'aimer et qu'elle doit m'aimer elle aussi en retour ? Ensuite, bien sûr que je la trouve jolie, bien sûr que je suis mieux quand elle est a coté de moi, et bien sûr que j'aimerais passer chaque secondes de ma journée a coté d'elle. Mais pourquoi je ne devrais pas lui dire ?

Hélas pour Caitlyn, il semble que le problème serait complexe et elle allait devoir se montrer forte et courageuse avec lui. Toute fois, encore fallait il qu'elle veuille bien l'aider. Et si c'était le cas, il semblerait qu'ils allaient passer plus de temps que prévu dans le X-jet. Parce qu'au départ, il n'avait qu'une question a lui poser. Mais elle avait finit par en créer d'autre qui semblait plus compliqué que la question initial.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:08

Elle hallucinait, jamais elle n’aurait pensé se retrouver dans une situation aussi embarrassante que celle-ci. Morph ne se rendait pas compte que la gentillesse naturelle de Cait l’incitait à se rependre sur des sujets plus que personnelle où elle perdait pied facilement, n’ayant jamais eu à s’expliquer de telles choses.

- Puceau ? Si ca pose problème ? Heu…Ben t’as l’temps non ? Ce n’est pas une course ! Faut apprendre à se connaitre, faut jouer ensemble. Le sexe ca vient ben après et..heu…ca doit pas être la priorité. Y’a tout un tas de « jeux » d’expérimentations à faire avant de passer à cet acte-là. Si c’est ta motivation principale, ben t’es mal barré pour construire quoi que se soit. Après faut progresser ensemble, à la même vitesse et puis c’est une décision qu’on prend à deux, se jeter à l’eau : faut l’faire ensemble et…ben après t’as plus à t’en faire, ça viendra naturellement. ah et puis ! Confonds pas l’Amour avec un film de boule hein, ca se passe pas comme ça en vrai…c’est souvent très rapide et décevant la première fois et après c’est mieux, bien mieux…Mais Merde ! C’est à Frost que tu devrais parler de ça, pas à moi…Par le Sang Du Christ.


Sa demande l’empourpra encore plus : Lui expliquer « en détails ? » Mais elle n’allait pas non plus lui faire un dessin, si ? Ah non, là…Ce n’était juste pas possible. Elle cligna des yeux avant de se frotter la tête nerveusement.

- Holla, Kevin…Là..tu…je…En détails ? Mais..Je ne sais pas quoi te dire moi. Pourquoi ne pas te rouler une pelle pour t’entrainer tant qu’on y est ? Non nononon ! C’est super intime ces trucs-là. Vas voir des vidéos sur le net, vas en parler avec des mecs…Ils t’expliqueront comment ont fait, moi je ne peux pas t’expliquer. Et puis merde, t’as rien à dire dans ce cas là, ta bouche est DEJA occupé à autre chose tu vois. Ah et surtout, tu ne commentes pas genre « Oh c’était bien » « c’était bien ? » « Alors heureuse ? » C’est complètement con et ca sert à rien…La communication, elle passe par le baiser tu vois. Et puis si elle t’aime, elle te rejettera pas enfin ! Le baiser, ca se sent, c’est pas ça qui créer une relation, c’est un élément c’est tout…Demerdes toi avec les mots avant de passer aux actes.

Bon il revenait sur un sujet moins embarrassant ce qui donna un répit à Cait.

- Quand ? Ben…Je ne sais pas…Ca va se jouer dans le silence, dans l’attente de l’autre et le regard…On se rapproche parce qu’on le sait et tu t’approches peu à peu si elle ne bouge pas et qu’au contraire elle tend son corps vers toi sans rien dire en te regardant droit dans les yeux : c’est le moment, tu peux en être certain ! Ca c’est pour le baiser…Pour lui dire, j’sais pas…ca vient comme ça, faut juste laisser parler ton cœur et surtout si elle t’écoute attentivement, c’est que ca y est…On y est. Un silence c’est plutôt encourageant, c’est juste lui laisser le temps de réaliser ce qui est en train de se passer, tu vois ?


Elle se tut un instant en portant sa main à ses longues mèches en semblant pensive.

- Tiens…Imagine que j’sois elle, là…maintenant ici…TU sents que c’est l’moment, tu vois je rigole et tout, je te souris comme ça ( sourire forcé) et te jette des œillades en sous-entendu ( œillade et mimique de la bouche genre sexy), hop tu dirais quoi, là ? Hop je t’écoute…


Elle prit une attitude niaise d’une poule d’eau regardant avec un gentil sourire crétin à travers le vitrage du cockpit et prit une voix de fausset TRES forcée.

- Hu hu huuuuu Morph ! Merci de m’avoireuh emmenéheu dans le gros avions, tu voulais me parleeeeeer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

C'est moi ou la discutions par en vrille ? En plus, elle ose mettre ça sur le dos de Morph. Non mais, elle sort les mots sans qu'elle se rende compte de ce qu'elle dit ou quoi ? C'est pas lui qui a parlé de sexe en premier tout de même. Alors bien sûr, quand elle met le sujet sur le tapis, il y répond, mais il n'était pas venu pour parler de ça au départ. Il n'avait même pas pensé que c'était la suite logique de son histoire, c'est pour vous dire. Puis encore l'expérience d'Emma qui revenait sur le tapis. Non mais c'est sûr, si il avait voulue parler de ça, il serait partit la voir elle, mais je le répète, il n'était pas venue pour ça. Comment pourrait il penser a ça alors que rien n'est encore fait entre lui et Laura ? Il n'a aucune expérience en la matière, mais il a bien compris que comme pour tout, il faut y aller par étape. Et là, il en n'a même pas dépassé la ligne de départ. C'est donc rouge comme une tomate qu'il tenta de stopper Caitlyn dans son délire. Mais elle était tellement a fond dans son discours, qu'il ne réussit a en placer une qu'après qu'elle ait finit de parler.

- Non mais Cait' !!! Arrêtes toi voyons. Je veux pas en entendre plus de ta bouche. Tu veux qu'à chaque fois qu'on se voit, j'ai ces images la me passe par la tête ou quoi ? Je te rappel, que c'est toi qui a commencé à me parler de sexe. Moi je t'ai juste demandé comment je devais faire pour avouer mes sentiments a celle que j'aime, rien de plus. Comment je pourrais penser a ce qui pourrait éventuellement se passer après alors qu'il n'y a encore rien entre nous ? Non je voulais savoir si elle pouvait me mettre un râteau juste par ce que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Tu peux dire d'Emma, mais sans vouloir te vexé, je pense que toi aussi tu as un problème avec le sexe. Tu ramène tout ce que je te dit à ça.

Mais en fait, ça ne suffit pas a l'arrêter la rouquine. Quand elle est lancé, elle va jusqu'au bout. Il ne demandait pas de conseille sur comment on embrasse vraiment, mais comment on se lance en fait. Bien sûr qu'il n'y avait rien a dire pendant ce temps là, il était pas si bête. Il avait quand même déjà vue des gens s'embrasser et il avait bien remarqué qu'il y avait toujours un long silence entre les deux personnes.

- Désolé Cait' ! En fait tu as raison, j'aurais dû demander a quelqu'un d'autre. C'est pas que tes conseil soit mauvais, je pense pas, mais c'est juste que tu va trop vite pour moi. Quand je te demande des détails, c'est pas sur la façon de faire, mais sur la façon de se lancer. Tu me dit que si elle m'aime, elle me rejettera pas. Je suis d'accords avec toi, mais va falloir que je l'embrasse pour savoir qu'elle m'aime aussi ou pas ? Et si elle m'aime pas, j'ai plus qu'à courir a toute vitesse c'est ça ? Puis que je me démerde avec les mots ? Rien qu'en parlant avec toi, j'arrive pas a me faire comprendre alors imagine avec elle ? Elle va croire que je lui veux du mal si je lui parle a l'instinct. C'est déjà dur face a toi de dire ce que je ressent pour elle, mais imagine toi comment ça va être devant elle.

C'est a ce moment là, qu'elle commença a coller un peu plus au question qu'il lui posait. Donc tout se jouerait dans le silence et l'attente de l'autre et le regard ? Alors déjà, pour qu'une tel situation se produise, ils allaient devoir se retrouver seul. Chose qui ne se produisait entre eux que rarement. Et quand c'était le cas, il ne se passer pas assez de temps pour qu'il rentre dans cet état. Mais au pire, il pouvait provoquer ce détail en cherchant bien. Deuxièmement, qu'elle l'écoute attentivement, ça c'est facile, elle ne fait généralement que ça. Mais de son coté, il ne parlait pas de chose aussi sérieuse alors pas sûr que si il se mette a lui avouer ses sentiments elle reste sans réagir.

- Bon je croit que je commence a voir. Enfin j'espère, parce que je ne pense pas que j'aurais le droit a plusieurs chance. Tu ne sais pas qui c'est, mais je peux te dire que si je me lance et qu'elle n'est pas d'accords, elle va me tuer. Et là je parle pas au sens figuré.

C'est donc a ce moment là que Caitlyn lança son idée. Idée qui fit un effet bœuf Morph. À tel point que sous le choc, il du s'assoir sur le fauteuil du copilote pour encaisser la nouvelle. Que Morph s'exerce sur elle ? Elle était pas sérieuse là ? Non mais comme ça d'un coup, il n'était pas prêt. En plus, c'est Caitlyn, pas Laura, il serait dur pour lui d'avouer ces choses la, même si c'était faux.

- T'es sérieuse là ? Tu veux vraiment que j'essaye avec toi ? Je sais pas si j'aurais le courage hein ! C'est pas que je te trouve pas jolie ou quoi, mais c'est juste que j'aurais l'impression de la trahir en quelque sorte.


Morph s'arrêta net les yeux grand ouvert, et réfléchit quelque secondes. Après tout, ce n'était qu'un jeu, et jouer il savait faire. Ensuite théoriquement, il n'y avait encore rien entre Laura et lui donc, il ne pouvait pas la trahir. Enfin s'exercer ne pourrait que lui être utile pour le jour où ça sera pour de vrai.

- Bon ok, je vais essayer. Mais tu me promets de pas rire s'il te plait. Je vais faire comme ça me vient, mais je sais pas ce que ça va donner.

Morph sortit de son fauteuil, et mis un genou a terre devant Caitlyn.

- Oui cait' ! Voilà, depuis la fois où on s'est rencontré par hasard, y a quelque chose que j'ai envie de te dire. Je vais juste te demander de m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre. C'est dur pour moi de te dire tout ça, alors ne me coupe pas la parole s'il te plait. Depuis ce moment, il est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché toi et moi. De mon coté, a chaque fois que tu n'es plus avec moi, je ressent un grand vide dans le cœur. Alors je sais toi et moi on est différent et de loin, mais ça m'est égal. Je t'aime et je sais que mon amour me donnera la force de combler cette différence. T'aimer est aussi essentiel pour moi que de respirer. Vue ta situation, j'ai essayer de rejeter ce sentiments, mais c'est comme si je tentais de vivre en apnée. Et c'est impossible. Alors je sais qu'il serait égoïste de ma part de te demander de m'aimer en retour, mais de toute manières même si tu refuse mon amour rien ne pourra m'empêcher de t'aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:40

Mardi 30 Octobre – 10 : 11 A.M.
Amy sortait de cours ; enfin, si on pouvait appeler cela un cours. Lorsqu’on réfléchissait plus vite que le prof en ayant un QI plusieurs fois supérieur et en possédant déjà les compétences qu’on nous enseignait tout en disposant d’une mémoire confinant à l’absolutisme, le terme « cours » comme celui « apprentissage » était des plus, disons, relatif. Elle n’avait pas demandé à voir ses capacités cognitives démultipliées, pas plus qu’elle n’avait demandé à avoir une partie de la mémoire d’Emma Frost, mais la fausse-blonde qu’était Amaranth depuis son retour de San Francisco était de ce fait très en avance sur la scolarité qu’elle aurait dût avoir. Après, le terme aussi de « fausse-blonde » était relatif, puisque sa couleur était obtenue par polymorphie. Alors, oui, certains Polymorphes étaient capables de prouesses de transformation, mais elle, à part sa couleur de cheveux et sa voix, elle n’arrivait pas à grand-chose avec sa nouvelle capacité. Et elle n’essayait pas réellement à dire vrai. S’eut put être drôle, là n’était pas la question, mais c’était délicat que de s’entrainer à la Polymorphie, et faire cela en autodidacte, elle s’en méfiait assez. Sans doute Caitlyn accepterait de lui filer un coup de main, mais Amaranth n’irait pas s’amuser seule devait une glace.

Elle avait fini par s’y faire, à quelques détails près, à sa nouvelle apparence, et les possibilités de modifications de son corps pour lui permettre de s’accorder avec étaient rassurantes, quelque part, puisque cela prouvait que tout son être avait ce désir de réunification, et qu’il était uni, du coup. Restait à trouver comment penser cette union.

Marchant dans les sous-sols de l’Institut, en basket, jean, t-shirt jaune et veste marron, elle s’en allait au second lieu le moins visité de l’Institut : le hangar du Black Bird. Si seuls quelques êtres pouvaient pénétrer dans l’enceinte du Cérébro, le hangar détenait également une mansion honorable dans la catégorie « utilité ponctuelle » ; il n’était visité que lorsque des X-Men devaient prendre le jet, puisque l’entretient des sous-sols se faisait par le biais de robots ménages, selon les dires (en effet, il était improbable, vu la taille du complexe sous-terrain, qu’une seule personne s’en occupe, tandis que faire venir des femmes de ménages « civils » ici, c’était inenvisageable, du coup, la solution des robots automatisés était plausible). Mais ce n’était pas pour y faire le ménage qu’elle était venue ici en lieu et place de son heure de cours en avance, avec une heure d’avance, même, mais bien pour voir son aimée, qui avait le droit à un cours d’autodidactisme sur comment piloter ce qu’elle qualifiait de « cercueil volant ». Amy était en plein apprentissage également, même si encore une fois elle apprenait très vite, et Emma comme Jubilee pensaient qu’elle ne tarderait pas à savoir véritablement piloter l’engin, sans pour autant avoir jamais lut le manuel. La théorie et la pratique, comme toujours ; et du fait de la phobie des airs de Fuzzy, chacune aurait une partie de cela. Amy regrettait beaucoup de ne pouvoir s’envoler avec son aimée, de pouvoir lui montrer le monde vu du ciel, de ne pouvoir l’emmener caresser les nuages ; mais elle lui laissait le temps de se préparer à leur premier essai de vol, car Caitlyn lui avait promit d’essayer.

Enfin bref, elle allait lui tenir un petit peu compagnie, s’en serait toujours apprécié. Elle pénétra donc rapidement, usant de sa vitesse réelle et non normée, dans le hangar, ses sens capturant rapidement une discussion qui n’avait rien à y faire.

- Hu hu huuuuu Morph ! Merci de m’avoireuh emmenéheu dans le gros avions, tu voulais me parleeeeeer ?

La voix de Caitlyn était complètement sur-jouée, semblant d’une niaiserie à en faire jalouser les Paris Hilton et autre créature mono-neurone du genre, mais ce n’était rien face à celle qui suivit. Durant la déclaration, Amy eut le temps de monter dans le Jet, passant par la rampe sans faire le moindre bruit, ne voulant gâcher la scène.

Morph, un genou à terre, et déclamant une déclaration d’amour, c’était… heureusement que le ridicule ne tuait pas !

- Oui cait' ! Voilà, depuis la fois où on s'est rencontré par hasard, y a quelque chose que j'ai envie de te dire. Je vais juste te demander de m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre. C'est dur pour moi de te dire tout ça, alors ne me coupe pas la parole s'il te plait. Depuis ce moment, il est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché toi et moi. De mon coté, a chaque fois que tu n'es plus avec moi, je ressens un grand vide dans le cœur. Alors je sais toi et moi on est différent et de loin, mais ça m'est égal. Je t'aime et je sais que mon amour me donnera la force de combler cette différence. T'aimer est aussi essentiel pour moi que de respirer. Vu ta situation, j'ai essayé de rejeter ce sentiment, mais c'est comme si je tentais de vivre en apnée. Et c'est impossible. Alors je sais qu'il serait égoïste de ma part de te demander de m'aimer en retour, mais de toute manières même si tu refuse mon amour rien ne pourra m'empêcher de t'aimer quand même.

Non, le ridicule ne tuait pas, mais parfois, il amochait bien. Amaranth, tout le contrôle de son corps qu’elle put avoir, ne put s’empêcher de réprimer un pouffement, dévoilant ainsi une présence jusque là maintenue secrète. Lorsque tous se retourneraient vers elle, Amy prendrait un air gênée, mais n’en perdrait pas sa contenance pour autant.

- Faites pas attention à moi, poursuivez jusqu’à la fin de la scène, je glisserais un petit mot à ce moment là, déclara-t-elle avec un sourire des plus amusés.

C’était comme cela que Fuzzy apprenait à piloter théoriquement le X-Jet ? En s’exerçant avec Kevin pour Roméo et Juliette ? Morphéo, Morphéo, où es-tu Morpéo ? Attendez, Morphéo, c’était pas le nom d’un pokémon ? Celui avec la pair de… enfin bref.

Croisant les bras, Amaranth prit une position décontractée, attendant la suite. Elle n’aimait ni le théâtre ni les arts audiovisuels car les jeux d’acteur n’avaient aucun effet mystifiant sur elle, mais il fallait reconnaitre que pour un polymorphe, Kevin s’en sortait particulièrement mal.

Ce n’était en rien moqueur, juste amusant ; restait à voir si celui qui aimait faire des blagues savait rire de lui-même.

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:11

Et Morph se mit à table avec un phrasé lourd d’un style ampoulé et franchement Twilightien. Le plus dur pour Cait était d’essayer d’abord de ne pas exploser de rire même si dans le fond le pauvre métamorphorme faisait exactement ce que la jeune irlandaise lui avait dit de dire, et surtout d’essayer d’imaginer un début de réponse qui se voulait exempt de toute critique négative pour ne pas vexer le pauvre jeune homme à la libido déjà en berne. Le fait était que, non, franchement, on ne l’avait jamais dragué comme ça et pour sûr, un gars s’essayant à un pareil déballage de mièvreries aurait passé le reste de son adolescence boutonneuse cloitrée dans sa chambre sur youporn à s’astiquer le joystick en attendant le démon de midi suite au traumatisme qu’elle lui aurait infligé par une réponse aussi stressante et destructrice qu’une Frost en période de quinzaine du Blanc à Eurodif. Pour dire, même cette pauvre Jub’ dont l’inexpérience sexuelle flirtait avec les balbutiements d’un embryon de vocation monastique n’aurait pas été touché par pareilles sornettes…Et ce geste…Mon dieu…genoux à terre, même dans Dawson, ils n’avaient pas osé. Navrant, suintant l’amateurisme pré-pubère et le délire survivaliste d’Hungry Game au point d’en vouloir faire illico un remake version Battle Royal et arracher le manche de l’appareil afin de le lui incruster dans le front en guise de réponse claire et nette.
Heureusement, elle était X Men et trouverait une parade à cette attaque digne d’un super vilain au slip trop serré. Elle avait opté par le classique « ooooOOOooh Keviiin » qui finalement ne voulait pas trop dire grand-chose et lui irait certainement très bien comme chef d’œuvre de l’ébahissement féminin devant la masculinité à toute épreuve du male en quête de reproduction. La simulation, c’était disait-on, le 7eme sens féminin, autant tester la chose vu qu’avec Amy, c’était un exercice impossible même durant leurs ébats.
Mais elle reconnut un pouffage ( et c’était là bien un terme de circonstance) à l’évocation de ce magnifique discours qui aurait troublé toute fillette de moins de 12 ans dans les environs.

- Faites pas attention à moi, poursuivez jusqu’à la fin de la scène, je glisserais un petit mot à ce moment là ;

Oh vérole de moine ! Le Dragon avait quitté sa tanière !!! Bordel, pour le peu, Caitlyn avait les fesses qui faisaient déjà bravo là car Amy ne comprenait JAMAIS les situations à quiproquos et ses crises de Namoïte aigüe étaient-elle qu’elle pouvait très bien d’un bras déculotter l’infortunée Juliette pour lui administrer la fessée de sa life et de l’autre arracher la tête du pauvre Roméo afin de lui déféquer dans le tronc. Déjà que ca se fasse dans cet ordre-là était une bonne chose aux yeux de la rousse mais le pauvre Kevin même s’il était en passe de décrédibiliser une partie de la population masculine par ses techniques de drague ne méritait pas un sort si funeste. Mais alors qu’elle la zyeutait avec des yeux ronds avec une expression de surprise mêlée à un évident message muet semblant hurler à la face du monde « HAN ! Mais c’est pas c’que tu crois !!! » la posture même de sa belle qu’elle connaissait comme personne et le ton posé et non Dark Vadorien de la plante colérique lui fit comprendre qu’elle avait déjà démêlé le vrai du faux. Un sourire fugace se dessina sur ses lèvres et avec malice elle secoua la tête d’un air navré en déclamant.

- Damned ! Finalement… Autant tout arrêter, les mensonges, les tromperies et tout…J’ai toujours eu un doute..Tu sais que je t’aime ma belle mais voilà…Kevin….son magnétisme, son gros charisme et surtout sa cape… Je me disais…et si ? Et là…devant ce beau discours…je suis OBLIGE d’en convenir, voilà quoi…faudra que tu me pardonnes ma douceur, mais ses mots..c’est…c’est..trop beau ! Je l’aime…je veux même l’épouser, que je porte ses enfants et tout…Et puis sincèrement, il a une chose que tu ne pourras JAMAIS m’apporter, tu sais bien, une chose là…qu’on devine sous son pantalon…Je sais que tu m’en veux mais si tu m’aime un peu, laisse nous vivre notre amour au grand jour, je t’en prie.



Se couvrant le visage de ses mains, Cait se mit à pousser des hurlements ressemblant à des vagissements de bovidés esseulés, mimant très mal une fois de plus, une crise de sanglots déchirants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]   drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une nouvelle vie [pv Caitlyn]
» Une jeune femme poussière pour l'institut. [Dust+ Caitlyn Elioth]
» Nephilim [PV : Caitlyn Elioth]
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» MRA [pv Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: