AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faith Owens aka Cymo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Faith Owens aka Cymo [terminée]   Sam 7 Avr - 13:51

CARTE

D'IDENTITE





© obsession27





    NOM : Owens

    PRENOM : Faith Alayna

    ALIAS ET SURNOM : Loreley, Cymo

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 8 août 1989

    METIER : Etudiante en Océanologie

    NATIONALITE : Américaine de naissance et française de sang

    GENRE : ♀

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description : Physique Animal : Faith est une hybridée murène léopard. Par cette mutation génétique, elle peut se transformer en murène uniquement lorsqu'elle a de l'eau jusqu'aux genoux. Une fois cette limite dépassée, elle ne peut plus maitriser sa transformation et prend donc par conséquent une forme au minimum semi animale. Lors de son changement en poisson, une branchie sous son coup aparait pour lui permettre de respirer sous l'eau. Sa morsure est très douleureuse, d'une part par la force qu'elle a dans la mâchoire mais également car elle dépose une toxine non pas mortelle mais douloureux et qui rend les blessures plus longues à cicatriser. Elle peut se retrouver sous deux formes bien distinctes sous l’eau la première dite intermédiaire et la seconde dite animale. Lorsqu’elle est sous forme intermédiaire, la partie inférieure de son corps est remplacée par une queue de murène. Elle ne possède pas d’écaille mais une couche protectrice nommé mucus. Cette « nageoire » est tachetée comme le reste de son corps. Pendant ses escapades aquatiques, elle peut choisir librement de se changer en l’une ou l’autre de ses formes à savoir cette intermédiaire et celle entièrement animale. Ces changements ne se sont pas innés et elle a dû beaucoup s’entrainer pour passer librement de l’un à l’autre. Il lui reste tout de même le statut « humain » à conserver sous l’eau à développer mais elle ne parvient pas à le maitriser pour le moment, demeurant dans le meilleur des cas sous cette forme avoisinant celles des sirènes.

    Capacités Physiques Accrues : Grâce à son hybridité, la jeune femme peut nager librement sans avoir besoin d'équipement de plongée grâce à son orifice branchial. Cette dernière devient apparente quand elle se retrouve sous l'eau. Grâce à celle ci, elle peut descendre jusqu’à une cinquantaine de mètres de profondeur en toute liberté sans aucune contrainte au niveau de la pression. Elle ne ressent aucune difficulté particulière lors de ces descentes et n’a pas besoin de faire de pause au niveau des paliers de décompressions. Nageant avec rapidité, sa vitesse maximale sous l’eau est à peu près la même que celle des serpents de mer c'est-à-dire dans les environs de 25km/h. Sous l'eau son odorat est décuplé mais sa vue se retrouve quant à elle diminuée, sa peau se recouvre d'un mucus l'insensibilisant aux chocs externes en grande partie. Cette particularité est typique des murènes, en effet pour compenser leurs mauvaises vue, cette couche présente sur leur peau les insensibilisent grandement aux multiples chocs qu’elles peuvent subir. En somme sa force, son agilité et sa rapidité son supérieures à celles des humains lorsqu'elle est sous l'eau. Toutes ces caractéristiques ne sont observables que dans le milieu marin, sur Terre elle n’est qu’une simple humaine et même par temps de pluie ou lorsqu’elle prend sa douche, elle conservera une forme pleinement humaine, tant que le niveau de l’eau ne dépasse pas ses genoux encore une fois.
    Pouvoir animal : Sous l'eau, elle peut communiquer à faible échelle avec les créatures marines, plus facilement cependant avec les murènes. Elle ne peut communiquer avec ces dernières que lorsqu’elles se situent non pas dans son champ de vision car dans ce cas, autant dire qu’elles doivent être à 5 centimètres l’une de l’autre mais dans un rayon compris entre 200 et 300 mètres. Avec les autres créatures seules des échanges sommaires ont lieux à la même distance. Ces « conversations n’ont lieux que lorsqu’elle est sous forme totalement de murène. En étant totalement humaine, elle peut comprend ce que lui dise les animaux marins toujours dans les mêmes proportions mais ne peut pas leur répondre. Sa morsure n’est pas venimeuse à proprement parler, tout simplement car elle n’injecte pas de venin mais les bactéries présentes dans sa bouche empêchent tout de suite une bonne guérison. Les plaies s’infectent la plupart du temps et sont très longues à guérir. La force de sa mâchoire est telle qu’elle peut aisément détruire des morceaux d’acier si elle le désire aussi facilement qu’on déchire une feuille de papier.
    Les Zoomorphes : Une fois en contact avec l'eau, ses jambes se transforment instantanément en une queue de murène lorsque l’eau dépasse le niveau de ses genoux. Cela fonctionne uniquement dans les grandes étendues d'eau, sous la pluie même lors d'une grande saucée elle conservera ses jambes. Elle ne peut pas contrôler pour le moment cette mutation partielle mais contrôle son passage de semi humaine à sa forme complète parfaitement. Sous l'eau, son ouverture branchiale devient apparente, se situant sur le côté gauche de son cou et ses jambes sont bien vite remplacées par une queue non pas comme celle des sirènes mais comme celle d'un serpent. Cette dernière est celle de sa forme complète, c’est dire d’une murène léopard, jaune pâle avec une multitude de taches aux teintes avoisinant le marron. Il n'y a que sous forme animale que sa morsure est toxique, la présence du mucus protecteur s’effectue lorsqu’elle est sous l’eau uniquement. Comme toutes les murènes, elle possède une double mâchoire qui ne prend place que lorsqu’elle est sous l’eau, sous forme intermédiaire et animale. En tout autre occasion, elle possède une seule mâchoire comme n’importe quel être humain avec une force tout ce qu’il y a de plus banale.

  • Niveaux de maitrise : Faith ne maitrise pas le premier stade de sa transformation comme cité plusieurs fois ci-dessus mais la transformation de l’étape intermédiaire ( nageoire dorsale de murène jusqu’en dessous du nombril puis la partie supérieure de son corps est humaine) à l’étape complète et inversement son totalement acquises.
    Des progrès sont encore à faire pour qu’elle maitrise ses trois niveaux de transformation, principalement pour conserver sa forme humaine lorsqu’elle est sous l’eau. L’apparition de certaines facultés comme le mucus protecteurs par exemple ou sa façon de communiquer avec les êtres marins seraient aussi à développer de façon cette fois ci à pourvoir en disposer sous forme humaine comme bon lui semble.

  • Lien entre les Pouvoirs: Etant une hybride, tous ses pouvoirs sont liés par cette nature aquatique



Description Physique :


  • Apparence : Âgée de 22 ans, la belle blondinette ne passe pas inaperçue, qu’importe l’endroit où elle va. Ce n’est pas à cause de sa taille car elle est dans les normes du haut de son mètre soixante-dix. Ce n’est pas non plus avec sa corpulence puisqu’elle a le physique d’un « model » comme diraient les américains. Ce physique cependant n’est pas arrivé par magie et c’est le cas de le dire. La jeune demoiselle suit un régime plutôt strictes qu’elle s’impose elle-même, ainsi que de longues heures d’entrainement, après tout on a jamais rien sans rien. Pour en revenir au principal c’est-à-dire pourquoi attire-t-elle l’attention ? Simplement un mot, un seul et unique mot. Attirance. Oui, la seule chose que vous ne connaissez pas de son physique, c’est son visage. Une chevelure blonde et ondulée, une bouche fine et délicate, mais surtout ses yeux. D’un couleur plutôt banale pour une personne ayant cette coloration capillaire, ses yeux sont d’un bleu gris cependant remarquable et ne cessent de faire croire l’influence et l’intérêt qu’elle suscite. Merci maman se dit-elle, si elle était née pendant la période de l’antiquité grecque, croyez moi que beaucoup auraient pensé qu’elle était une fille d’Aphrodite. Elle est belle et elle le sait mais elle ne porte pas des tenues extravagantes, suivant la mode mais sans trop se détacher du lot. Les bijoux qu’elles portent changent au fil des jours mais seules ses boucles d’oreilles varient peu, la plupart du temps, c’est un soleil pendant qu’elle porte à une oreille et une lune pendante sur une chaine d’argent un peu plus longue à l’autre.


  • Signes Particuliers : Signe particulier? Hum.. en dehors de ses boucles d'oreilles plutôt imposantes, elle possède un tatouage au niveau de sa nuque, presque toujours caché avec ses cheveux depuis sa mutation. De couleur noire, il représente deux ailes d'anges avec en leurs centre, la croix de vie égyptienne, Ankh.




Caractère :

  • Mental : Faith Owens, cette jeune femme est douce, calme et peu agressive ou du moins elle l'était avant sa transformation. Elle était d'un naturel serviable et toujours prête à aider les autres, jusqu'au jour où elle ne fut plus comme les humains, ou elle passa de l'autre côté de la barrière, lorsqu'elle devint différente. Ses prétendues amies la laissèrent et le regard des gens changea. Lorsqu'elle ne connaissait pas encore cette mutation et cette facette de sa vie, elle n'éprouvait aucune haine, ni sentiment particulier envers les mutant. Ils étaient pour elle des êtres vivant sur Terre, au même titre que les humains, mais les choses ont changées depuis. Peu à peu de l'amertume naquit dans son cœur, de la colère douce mais prenant de l'ampleur au fil des mois, des années non pas envers les mutants mais envers les humains. Les mutants, ces êtres pour lesquels elle n'a jamais éprouvé de sentiments hostiles et qui sont à présent comme sa seconde famille. Accordant à présent plus facilement sa confiance à ceux de cette espèce, elle est plus méfiante face à des humains et ne changera pas de suite.
    Perdue dans cet univers qui est à présent le sien, elle est toujours en quête d'un soutien, d'un appui, d'une personne pour l'aider. Prête à croire n'importe qui capable de lui prêter assistance, elle ne crachera pas sur une aide inespérée.

    Son esprit est toujours actifs, observateurs et analysant tous ce qui se passe autour d'elle. C'est son moyen à elle de se défendre, étrange? Non. En observant on apprend beaucoup et grâce à cela, elle peut s'adapter plus aisément. Chercher à se protéger, mais de quoi, des autres. De ceux qui ne supportent pas les mutants et qui les briment, les insultent, les méprisent. C'est face à ses personnes là qu'elle cherche à se forger une armure. Elle se débrouille très bien pour manipuler les gens, principalement les hommes et commence à y prendre petit à petit une certaine satisfaction dans ces actes. Tout changement n'est cependant pas irréversible et même si elle penche petit à petit vers une facette plus sombre de sa personnalité qu'elle découvre au fil des jours, un retour en arrière est faisable. Pour le moment, elle est en dehors des groupes, ne s'approchant pas trop des confréristes ni de l'Institut, préférant conserver sa liberté.
    N'approuvant pas les actions de la Confrérie pour le moment, elle se promet de les éviter le plus possible et de rester en dehors de toute source d'ennui.


    Pour ce qui est des deux autres groupes, les idées du professeur Xavier et sa façon de voir les choses pour les mutants lui conviennent mieux ou du moins auraient mieux convenus si la peur d'être différente ne la guidait pas. Quant au B.A.M elle en a entendu parler mais ne s’en est pas plus occupé ni intéressé que ça. Ne se sentant pas directement dans le besoin de se renseigner plus sur eux, elle se contente de lire les faits divers ou se renseigne en entendant des conversations par ci par la. Pour Faith, le fait d'avoir une "police" spécialisée dans les membres de son espèce lui semble un bon compromis, un moyen de sécurité en quelques sortes. Le B.A.M pour elle n'est rien de plus ni moins qu'un service de l'autorité plus adaptés aux personnes de son cas.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Faith parle couramment deux langues, le français et l'anglais, et parle quelques mots d'allemand grâce à son enseignement scolaire. Passionnée par les océans et l'environnement elle possède de nombreuses connaissances sur cet environnement. Elle sait effectuer des dessins et tableaux très ressemblants et sait jouer du piano également. Refusant de se servir des armes à feu, elle n'a jamais appris à s'en servir et n'est pas prête d'apprendre un jour.


  • Possessions : Miss Owens, possède un appartement en plein cœur de Miami ainsi que sa propre jument dans l'écurie familiale. Chez elle, elle a un chat persan, Evren, ainsi que des poissons combattant, rien de bien particulier en somme. Elle possède également un permis de voiture et un permis bateau, ainsi que son yacht offert par ses parents pour ses 21 ans. Pour se qui est de son logement à NYC, elle loue un appartement grâce aux relations de sa mère.

  • Biographie : Une vie, une histoire presque banale, après tout pourquoi être toujours différente des autres ?
    Lorsque l’on nait dans une famille de riche, le regard des gens est différent au premier abord. Surtout quand ses parents sont d’une célébrité sans égale. Surtout quand son père est à la tête de l’un des plus prestigieux élevages de selle français. Presque tous les chevaux issus de l’élevage ont été en tête des compétitions au moins une fois et leur réputation n’est plus à faire. Non satisfait de cet enrichissement, il y a également une grande partie des fonds familiaux dans des placements immobiliers et la famille possède bon nombre d’actions dans diverses entreprises, leur richesse n’est plus à prouver elle non plus et fait la fierté du père, Louis Owens.

    Ses parents se sont rencontrés en France, pays natal de Louis mais par amour pour sa femme et pour les affaires, ils partirent s'installer aux Etats-Unis. Lorsque leur seule et unique fille vint au monde, elle fut au début un cadeau du ciel. Son père entreprit de la modeler selon ses désirs, sans jamais tenir compte de ses envies, de ses passions ni de sa personnalité. Une jeune blonde aux yeux d’acier, une poupée dans les mains de cet homme. Travailler dur à l’école, devenir une cavalière de talent, ne pas déshonorer la famille, ne pas faire de bavure, fréquenter un lycée privé, pour ne pas dire le lycée de Miami le plus côté, et toujours cette idée de perfection en tête. Depuis toute petite, elle n’a jamais eu d’échappatoire, seul moment, de répit pour elle, les quelques moments en compagnie de sa mère à l’aquarium. Si son père était spécialiste des médias et n’hésitait pas à faire parler de lui, sa mère était bien plus discrète. Responsable d’un aquarium, elle se mettait sur un pied d’égalité avec ses employés, travaillant autant qu’eux si ce n’était plus, et surtout passait énormément de temps dans les locaux, au plus près des animaux marins. Cette passion, elle l’a transmis à sa fille. Ces dernières passaient ensemble, le plus de temps possible, loin de la tyrannie de Louis, dans ce tout autre univers calme et unique.

    Une adolescence toujours aussi effacée, des amies aussi riches qu’elle, superficielles et imbues d’elles-mêmes mais des amies tout de même. Faith ne trouvait pas de gout à la vie et vivait cette dernière comme un robot. Les jours étaient tous semblables, se lever, manger, étudier, rentrer, pratiquer l’équitation pendant deux heures, prendre une douche puis des leçons de piano pour ensuite faire ses devoirs avant d’aller se coucher. Et tout recommencer, inlassablement, semaines après semaines jusqu’au jour où tout changea. Peu après son entrée au lycée, une véritable dispute éclata entre son père et elle. La première fois qu’elle se rebella contre cette oppression qu’elle subissait depuis bien trop longtemps à présent. Elle ne supportait plus cette façon d’être, ne supportait plus ce semblant de vie qu’elle menait et ses déclarations furent accueillis par une très simple réponse. La porte. Elle n’était plus chez elle le temps que les choses changent et qu’elle réalise quelle était sa place dans cette famille. Tels furent les mots de son père. Totalement désemparée, ne sachant plus quoi faire, elle prit pour la première fois une décision, sa propre décision. Celle d’en finir. Sellant Nyx, sa jument issue de l’élevage familial bien évidemment, elle partit vers la plage. La grande propriété donnait justement sur une partie de cette grande étendue et c’est à cet endroit-là qu’elle voulut quitter ce monde. A qui manquerait elle, pas à ses semblants d’amies ni à son père. Quant à sa mère, elle n’avait plus de ses nouvelles. Cette dernière avait pris son indépendance, loin de cet homme insupportable et de la dictature qu’il incarnait.

    Descendant de cheval, elle avança dans les eaux glacés agitées en cette soirée d’été et s’enfonçant dans la masse sombre et tumultueuse. Un plongeon, puis une nage rapide vers le fond. L’air commençait à lui manquer, mais à quoi bon retenir encore sa respiration, autant en finir maintenant. Mais pourquoi cette douleur lancinante au cou ? Pourquoi lorsqu’elle inspira, emplissant ses poumons d’eau, elle sentit un soulagement indescriptible, pourquoi alors qu’elle voulait en finir, l’option qu’elle avait choisie lui retirait tout espoir. Une nouvelle inspiration, mais aucune douleur, mis à part celle dans son cou. Lorsqu’elle porta la main à ce dernier, son doigt passa sur une fente qui n’avait jamais été là auparavent. Elle arrêta sa descente et regarda derrière elle, se contorsionnant dans tous les sens et ce qu’elle vit confirma ses craintes. Elle était différente, elle était comme eux. Comme les mutants. Ceux que son père méprisait tant mais envers lesquels sa mère était indifférente. Ces mêmes personnes pointées du doigt par certains et que tout le monde au lycée rabaissait. Mentalité de gosse de riche, ceux qui étaient différents d’eux n’étaient que des moins que rien, et elle faisait à présent partie de l’autre côté.

    Près de cinq ans après, les choses ont beaucoup changées. Faith n’a plus aucun lien avec son père, lorsque ce dernier apprit qu’elle était une mutante, il la renia, réfutant le fait qu’il ait eu un jour une fille. Les termes qu’il employa à son égard pour la qualifier marquèrent à jamais l’esprit de l’adolescente et aujourd’hui encore, la violence des mots la poursuit. Fréquenter l’école privée comme avant lui fut presque impossible. Les rumeurs vont très vite dans un établissement, surtout quand on veut s’en prendre à des personnes en particuliers ce qui fut malheureusement le cas de la jeune blonde. Comment les autres élèves avaient fait pour apprendre cela ? Tout était de la faute de son père, une conversation avec un ami, cet ami qui avait son fils dans le même lycée, le fils répétant à ses amis et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde le sache. Devenue seule face aux autres, elle s’accrocha cependant et malgré les brimades et tous les coups bas, elle réussit à décrocher son examen. Sa mère est restée son seul soutien et seul appui, la seule à n’avoir jamais changé même si c’est en partie par sa faute que la scolarité de sa fille a subit les conséquences de sa mutation. Le soir de sa première transformation, c’est chez elle que l’adolescente s’est rendue lui disant tout. Pensant que c’était un appui fiable et qui ne la jugerait pas, elle ne se trompait que sur un point. Cette dernière choisit de révéler la vérité au père de la jeune femme pensant par ce moyen qu’il s’occuperait peut-être plus d’elle ou lui montrerait plus d’affection.

    Après avoir quitté le lycée, elle entreprit des études dans le secteur de l’océanologie, pour en apprendre plus sur elle d’un certains côté mais également par passion transmise par sa mère. Bien évidemment certaines personnes étaient au courant dans l’université où elle se trouvait mais les choses se passaient en moyenne plutôt bien. Se liant d’amitié avec un jeune que tout le monde surnommait Sparky, elle apprit très rapidement l’existence de la confrérie, des X-men et du B.A.M. Ses connaissance au sujet de ses trois factions étaient très minces mais grâce à lui elle apprit beaucoup et c’est sous son influence qu’elle quitta la Floride pour aller au Nord, à New York rejoindre ce groupe à la réputation plutôt bancale. Sa seule réelle motivation pour les rejoindre, était cette indépendance qu’elle pourrait avoir, le fait de ne pas être prisonnière comme elle le pensait sous la tutelle de Xavier car c’était ce que Sparky lui avait dit et pour elle sa parole était d’or. Seulement, un semblant de lucidité resurgit au moment ou elle allait franchir le pas et jamais elle ne contacta les membres de la Confrérie. Demeurant cependant à New York, elle n'a plus jamais entendu parler de Sparky.



Avatar : Jessica Stam

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Faithou

Votre Age : 17 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Top Site

Le mot de passe? Vu par Seamus alien o/

__________________________


Modifications apportées : Faith est passée de la Confrérie aux Neutre. Il s'en suit des suppressions dans l'histoire et dans le mental. Voilà, bon courage pour la modération Smile


Dernière édition par Faith A. Owens le Sam 7 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Faith Owens aka Cymo [terminée]   Sam 7 Avr - 16:21

Bien bien bien, ta fiche n'a presque pas bougée par rapport à l'ancienne et le peu que tu as supprimé ou modifié ne pose pas de problème de cohérence.

Avis positif donc!

Un administrateur passera te valider dès que possible. Bon RP parmi nous et au plaisir de te lire

Kiss

Esther Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faith Owens aka Cymo [terminée]   Sam 7 Avr - 16:54

Merci beaucoup Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Faith Owens aka Cymo [terminée]   Sam 7 Avr - 17:34

Félicitations, nouveau neutre delta epsilon, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith Owens aka Cymo [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Owens aka Cymo [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Owens aka Cymo [terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: