AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimura - [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kimura - [ Terminée ]    Jeu 31 Mai - 4:25



© Marvel Comics



    NOM : McCormick

    PRENOM : Hilary

    ALIAS ET SURNOM : Kimura

    AGE : 24 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 19 Juillet 1989

    METIER : Mercenaire Free Lance

    NATIONALITE : Américaine Pure souche

    GENRE : I'm A Woman !

    CLAN : Neutre / Maraudeur




Pouvoirs :



  • Description :

  • L'épiderme de Kimura est faite d'une matière indestructible suite à son altération. Quasi impénétrable pour presque n'importe quel alliage ou matière physique. Elle peut, en outre, supporter des températures extrêmes, dont les limites n'ont pas encore été testées, mais elle semble pouvoir survivre pour l'instant sans séquelle dans les brasiers dits " habituels " - comprenez par là les brasiers causés par des moyens de tous les jours , gaz, grenades, feu normal. Elle est également capable de supporter des chutes de plus d'une dizaine de mètres de hauteur et ne souffrir que de légères douleurs musculaires sans gravité. Kimura peut résister aux balles et aux armes blanches faites de métal et d'alliages conventionnels - jusqu'à maintenant, seul l'adamantium est parvenu à entamer son épiderme, et de manière superficielle. Bref, elle est immunisée à presque toutes les aggressions physiques létales.


  • De plus, elle possède des capacités physiques qui vont au delà des capacités humaines normales , avec une force de classe 10 et une agilité , réflexes surhumains


  • Niveaux de maitrise :

    La jeune femme n'a aucun contrôle sur ses capacités, celle ci étant passives. Elle n'est donc pas capable de les contrôler, mais les subit pour le meilleur et le pire.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Joker !



Description Physique :



  • Apparence :

    D'une beauté rare, la jeune femme peut se targuer, bien malgré les conséquences de son passé, d'être une belle femme. De longs cheveux noirs d'ébène encadrent en cascade un visage d'enfant innocent, relent de son enfance perdue. Ses yeux pétillent d'une couleur noisette profonde et pure. Un regard pourtant ancré dans un passé bien trop douloureux et pourtant si éloigné. Tourné bien trop souvent vers l'horizon, ces derniers ne croisent pourtant pas si souvent les pupilles d'autres personnes, si ce ne sont celles de ces songes perdus. Sa peau, plus solide encore que le diamant, ne comporte aucune imperfection quelle qu'en soit la sorte. Aucune trace d'une quelquonque blessure. Aucune bosselure ni bouton d'aucune sorte. Une peau de pêche aux douces teintures mâtes mariées au rose délicat de fines lèvres bien dessinées sous un petit nez légèrement en trompette.

    A l'image de son visage, son corps ne comporte également aucune trace d'imperfection. Les courbes généreuses et voluptueuses de la femme en ont souvent fait l'objet de convoitises mal placées. Toutefois, à l'inverse de sa beauté simple et enfantine, Kimura assume tout à fait le côté adulte insoumise de sa personne. Poitrine fièrement dressée, chute de reins avantageuse, la femme sait utiliser sa beauté pour arriver à ses fins tout en gardant une part de mystère, car laisser deviner se révèle tellement plus excitant que de voir... C'est pourquoi la plupart de ses vêtements se révèlent épouser à la perfection ses formes arrondies, tout en restant évasifs sur le reste de son anatomie. L'individu aime à porter des tons de couleur plutôt froids , ayant une sainte aversion des couleurs flashy et trop voyantes. A contrario, le blanc ou le noir sont synonymes d'élégance et de distinction , et sont a porter sans aucune retenue.

  • Signes Particuliers :

    Contrairement à la plupart des mutants ayants certaines traces pouvant renseigner sur leur différences, Kimura, elle, ne possède aucune différence d'avec un humain lambda. si ce n'est justement qu'elle est trop parfaite physiquement.



Caractère :

  • Mental :

    D'une psyché aussi solide que sa peau, et élevée " a la dure ", la solitude est devenue pour elle une seconde nature qui avec le temps c'est transformé en une méfiance permanente, voire une quasi-paranoïa l'ayant amenée à toujours rester sur ses gardes, qu'elles que soient ses préoccupations, ou encore le lieux où elle se trouve. Mais, puisque son occupation l'a souvent menée à conduire d'une main de maitre différentes identités et de gérer différentes émotions tout en gardant l'impassibilité d'une mer d'huile, l'art de changer de visage n'a plus aucun secret pour la brune. D'aucuns appelleraient cela de l'hypocrisie, alors qu'il s'agit là tout simplement d'adaptation à un milieu sauvage et souvent inconnu.

    Toutefois, lorsque les moments se présentent, Kimura sait faire preuve de discernement malgré une impulsivité surprenante, un réflexe acquisà force de traquer des proies toujours plus dangereuses, toujours plus glorieuses. La recherche de la reconnaissance par les autres constitue l'une des pierres de touche de la volonté de la jeune femme. Toujours rejetée pour ce qu'elle est, enfant, Kimura a toujours voulu montrer qu'elle était capable de mener des choses à bien, et ce, dans le domaine le plus dangereux: L'assassinat. Et à force de victoire, elle a su développer cette recherche de reconnaissance à un challenge chronique contre elle même. Se dépasser, juste pour elle. Juste pour ses capacités, pour voir jusqu'où ses capacités pouvaient enfin atteindre leur paroxysme, et, de par ce trait de caractère tétû, elle fait une fixation sur ceux ayant reussi à lui échapper, et plusieurs fois de surcroît. Une seule proie a accompli cet exploit jusque là. Mais ce n'était plus qu'une question de temps...

    Pourtant dans cette guerre des mutants, elle n'ignorait pas les noms les plus connus et les plus scandés. D'une part, Charles Xavier et les X-mens face à l'impostant Magneto. D'une nature neutre, l'indestructible a toujours préféré se tenir à l'écart d'une faction comme l'autre, pour elle, le seul intérêt se trouve être de devenir la plus grande chasseresse et de traquer les proies le plus glorieuses. Quand à savoir si elle préfère un monde dirigé par les mutants ou un monde "égal" avec les humains, il est toutefois clair que sa préférence aille plus aux côtés de magneto, car après tout, depuis quand la proie chasse le prédateur?




Histoire :




  • Talents Particuliers :

    • Elle maitrise à la perfection la boxe Thaï, le Taekwondo, le style de combat militaire et le Krav MAga. Sans oublier les armes à feu de toutes sortes de l'arme de poing au fusil de sniper en passant par les arcs arbalètes et armes blanches de contact conventionnelles - autrement dit, pas d'épée, de Sai ou autre armes exotiques -.

    • Elle dispose également de rudiments en matière de mécanique , pas de quoi être licenciée en tant qu'ingénieure, mais assez cependant pour pouvoir retaper des moteurs de manière à ce qu'ils fonctionnent à nouveau au minimum possible.

    • La demoiselle parle plusieurs langues de manière courante - pas bilingue, mais capable de tenir une conversation à peu près à terme - dont l'Espagnol , l'Esperanto , le Russe ainsi que le Français.
  • Possessions :

    • Plusieurs appartements dans les grandes villes - L.A. , New York , Chicago , Washington - qu'elle mets à disposition de certaines agences de tourisme afin de s'assurer un revenu substantiel même lors des périodes de disette de travail. Dont un qu'elle garde spécialement pour ses propres venues.

    • Kimura dispose également de comptes et de coffre forts de haute sécurité dans chacune des villes sus-citées, contenant la clé de l'appartement correspondant à la ville où elle détient la plupart du temps un véritable arsenal d'armes à feu.

    • Elle dispose également de quelques contacts plus ou moins légaux pour se fournir en différents " outils de travail " en cas de nécessité.

    • Elle porte en permanence sur elle des charges de C4 indépendantes d'un détonateur. Cependant, en cas de force majeure, elle a toujours sur elle le détonateur correspondant et est capable de relier le dispositif explosif avec le doigté et l'efficacité d'un expert en explosif.

    • D'autre part, lors de ses sorties, la jeune femme aime à garder à portée de main ses armes fétiches, deux Taurus raging Bull de six coups chacun chargés aux munitions 500 S&W MAgnum. Capables de passer au travers des gilets pare balles.

  • Biographie :

    A l'image de nombreux mutants, et cela s'avère triste de l'admettre, la jeune Kimura n'a jamais connu une enfance dans le cocon d'amour et de paix auquel son statut d'enfant lui aurait normalement destiné. Constemment dans la peur, élevée dans la douleur, la jeune brune ne trouvait son réconfort nulle part. Que ce soit dans son propre foyer, ou en dehors. Jour après jours ce ne furent que déluges de coups et insultes, d'un naturel soumis, la petite Kimura se faisait régulièrement marcher sur les pieds. A commencer par son propre père. Combien de coups de pieds ou de poings avait elle subi jusque là? Sur la tête, les jambes, les bras. Et sous ce déferlement de violence physique, les mots touchaient bien plus que les coups. " Petite conne " , " pourriture " et autants de maux que le temps jamais ne pourrait effacer. recroquevillée dans sa chambre, elle endurait les crises de violence, et à la recherche d'affection, elle ne trouvait à la place d'une mère qu'une femme aigrie et ennuyée par la petite, préférant de loin fuir les problèmes que faire face à la situation. La petite Kimura vécu donc un enfer, chaque jour, prisonnière de cette cage qu'elle ne pouvait fuir puisqu'elle en était dépendante.

    Longtemps, la jeune fille se haït également pour ce qu'elle était, et ne trouva réconfort qu'auprès de sa grand mère qui, à l'image que l'on se faisait d'une personne vénérable, voyait avant tout l'enfant ayant besoin d'une affection toute particulière, compte tenu de la situation de sa famille. Auprès de la vieille dame, Kimura apprit l'affection, le réconfort, les moments de fou rire, avant de retourner brûler dans l'enfer de sa vie. La vieillle dame étant sa seule pierre à laquelle se raccrocher, elle lui voua un amour aveugle, plus fort que n'importe quel lien n'ayant jamais existé. Elle lui apprit à assumer ce qu'elle était, à devenir une fille forte, qui se changerai en une femme forte. Et durant des années, sa grand mère fut la seule chose retenant Kimura de passer sa colère sur les autres. Car, avec le temps, la petite craintive s'était mutée en une femme assumant ses idées, sa personne, et en une boule de nerfs constamment sur le point de faire déverser une rage indicible. Seule la personne pour qui elle avait tout l'amour du monde pouvait la contrôler et lui dicter la voie a suivre, sans que la jeune adolescente ne déroge de ses enseignements.

    Mais tôt ou tard, la mort vient chercher son dû. Humains comme mutants tous y passeraient un jour. Et la vieillesse était un maux incurable. Suite à la crise cardiaque de sa grand mère, Kimura perdit toute attache dans le monde, et se mit à errer, pleurant celle qu'elle avait le plus aimé. Pendant plusieurs semaines, elle disparu de toute vie sociale, cloitrée dans sa chambre, narguée par ses parents. Seule dans l'obscurité, elle apprit à contrôler ses émotions, la brune ne voulait plus qu'aucune personne au monde ne puisse avoir la moindre attache sur elle. Ivre d'indépendance, elle appris à fermer son coeur, et étouffa ses émotions, privant alors ses sentiments de s'exprimer. La construction de sa carapace se vit d'ailleurs largement aidée par la découverte de sa capacité à résister à presque toutes les aggressions physiques. Une capacité découverte après que la jeune femme, lasse de sa vie, ait tenté d'y mettre fin. Mais cette nouvelle changea la donne. Après ces journées entières de solitude et de travail sur soi, elle ressorti de son antre, changée. Et fière de son statut de mutante. Pourtant, pour quitter enfin cette vie de soumise, elle devait passer à travers un obstacle certes insignifiant, mais symbolique: la peur infantine que représentait la présence de son père. Affronter le regard de cet homme qui l'avait toujours exécrée était l'ultime défi avant de pouvoir enfin mener sa propre vie. Ce fut chose faite en l'affaire de quelques secondes. Alors que la jeune femme, agée alors de 17 ans quittait le domicile familial en n'ayant en tout et pour tout que ses seuls vêtements, son père l'affubla de tous les noms et de toutes les insultes tout en arguant que "quelqu'un de ton espèce" n'arriverait jamais à rien dans un monde normal. Répondant à cette affirmation d'un grand rire, la femme quitta le domicile en claquant la porte.

    Après cette épreuve, elle resta sur le perron de la porte, savourant enfin cette brise fraîche synonime de liberté. Entamant le pas vers une nouvelle vie, et en la mémoire de sa grand mère, et disparu dans l'obscurité de la rue, derrière un lampadaire en panne.

    Survivant comme petite malfaiteuse, ses capacités de mutante furent bientôt bien connues, et de nombreuses voies s'ouvrirent à elle, notemment dans la recherche scientifique, non pas en tant que cobaye, comme elle l'avait cru au début, mais comme testeuse. Surprise par les propositions, elle accepta immédiatement de rejoindre le Complexe, travaillant sur la suite d'un projet ayant pour objectif d'utiliser les mutants comme des armes humaines. Là bas, elle subit un entrainement intensif, dans le but de pouvoir répondre à un quelquonque assaut face au centre de recherches. Après cinq années de formation, elle chaperonna sa première mutante. Malheureusement, suite à son enfance difficile, tout instinct educationnel avait déserté l'esprit de l'indestructible, et elle reproduisit, à quelques détails près, sa propre éducation, faisant subir à la clone de nombreux sévices, autant moraux que physiques, et ce,bien qu'inintentionnellement. Toutefois, lors de la fuite de la jeune adolescente du Complexe, elle fut assignée à sa chasse.

    Malgré la diparition de sa hiérarchie, Kimura continua pourtant de pousuivre la jeune mutante, et sachant que celle ci avait rejoint les X-mens, la brune décida d'attendre patiemment son heure, jusqu'à ce qu'enfin elle obtienne la mort de sa proie. Mais entretemps, et pour garder la forme, le sang allait couler à flots...





Avatar : Kimura

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]


Pseudo : Jo's

Votre Age : 21 Ans

Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai connu l'ancienne version Smile

Petit Détail supplémentaire : [Vu par ] !


Dernière édition par Kimura le Jeu 7 Juin - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimura - [ Terminée ]    Mer 6 Juin - 4:14



Petite précision du Pourquoi Avoir changé de perso : Après ré-examen de la fiche de mon précédent personnage, j'ai préféré laisser tomber et reprendre Kimura, pour qui j'ai un certain attachement. Qui plus est, ma précédente fiche contenait des capacités que j'ai finalement trouvé assez puissantes et qui, même si j'avais terminé la fiche, allaient sans doute être fortement controversées ou du moins être sujets à de nombreuses modifications. De ce fait, pour gagner du temps, j'ai repris mon personnage fétiche , avec quelques légères modifications ici et là cependant.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re:   Mer 6 Juin - 11:14

Bienvenue à toi

C'est Sinister qui va être content è_é
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kimura - [ Terminée ]    Dim 10 Juin - 13:57

J'ai relevé très peu de modifications par rapport à l'ancienne fiche, j'aimerai seulement quelques détails avant une validation.

- Réflexes surhumains : peux tu en citer des exemples afin de mieux nous faire comprendre ce dont elle est capable ?

Coté idéologie : Que pense t-elle du BAM et du climat de défiance explosif entre Humains et Mutants ?

merci.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kimura - [ Terminée ]    Dim 17 Juin - 7:18

Du neuf sur ma demande ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours, la fiche sera refusée

Merci.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kimura - [ Terminée ]    Jeu 28 Juin - 14:30

Sans nouvelles, Fiche refusée.

Si de retour, veuillez prévenir le Staff pour récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimura - [ Terminée ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura - [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: