X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Empty
MessageSujet: I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)   I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:10

Voilà, je pense que je vais être obligée de faire un break. Je n'arrive plus à Rp, je n'ai plus de temps pour moi irl et je suis tout simplement exténuée. Ce que je voulais éviter va arriver, je vais être obligée d'arrêter mes Rp temporairement et je tiens à m'excuser auprès d'Ernest et Kuragi que j'ai déjà fait attendre énormément et auxquels je ne pourrais pas répondre aussi rapidement que je le voudrais.

Pour une date de retour je n'en sais franchement rien. Quand ma motivation sera revenue peut être, quand mes deux personnages m'inspireront plus ou lorsque je serai tout simplement capable d'assumer.

Je suis désolée de laisser ainsi mes Rp mais j'ai besoin d'une pause. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Empty
MessageSujet: Re: I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)   I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:18

Hop, me revoilà après une absence bien plus longue que prévue. Je suis réellement désolée pour les personnes avec lesquelles je faisais des rp, je ne pensais vraiment pas que ça allait durer aussi longtemps.

A présent je suis de retour et motivée comme avant et promis, je ne lâcherai plus le forum comme ça. Wink

Ce retour est également valable pour mon DC Aishani Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Empty
MessageSujet: Re: I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)   I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:10

Bon retour parmi nous, Fesse !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Empty
MessageSujet: Re: I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)   I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a break ( Faith A. Owens et Aishani Carlton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break Sunshine
» la dernière séance ? [pv Aishani Carlton]
» Faith Owens aka Cymo [terminée]
» Faith Owens ~ Fiche Personnelle ☼
» Journée pleine de surprise [PV Faith Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: