AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léandra Sharpedge [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 1:17

CARTE
D'IDENTITE




© avatar from disturbing mind


    NOM : Sharpedge

    PRENOM : Léandra

    ALIAS ET SURNOM : n'en possède pas encore

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : née le 2 novembre 1996

    METIER : ne travaille pas et n'est plus scolarisée.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : féminin

    CLAN : neutre




Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir offensif :
    super-force. Rien de plus banal comme pouvoirs que d'avoir de la force... Léandra aurait préféré autre chose mais au moins elle est capable de porter des charges qu'un humain ne peut décemment pas soulever seul, même avec un fort taux d'adrénaline. Par exemple, soulever un canapé avec deux personnes assises dessus et sans difficulté apparente. Le maximum qu'elle peut porter est d'une tonne et demi. En général, cela durait 5 secondes (non maîtrisé) mais elle peut tenir 30 minutes avec un excellent entraînement. Elle pourra le projeter sur une distance de 150m au départ et 1km maximum. Elle peut soulever la plupart des matières excepté ce qui est fait d'adamantium en raison de la résistance et de la plus grande dureté (comme un diamant), il est plus lourd. De plus, l'adamantium est un allergène qui l'affaiblit.
    En temps normal, Léandra peut facilement broyer les os d'une personne mais cas de maladie, elle n'est pas capable d'utiliser correctement son pouvoir. Même un simple rhume la déstabilise et elle aura alors la force d'un homme commun. Elle serait à force égale dans un bras de fer avec un homme. S'il s'agit de quelque chose de plus important qu'un rhume, elle perd alors même sa force simple comme si ses muscles s'étaient atrophiés. Léandra peut déclencher son don par mégarde. Elle ne l'utilise pas volontairement. C'est seulement si elle se sent apeurée ou en colère, qu'elle décuple naturellement sa force sans en avoir conscience.



    Pouvoir passif : mémoire décuplée. Plutôt de type eidétique car elle permet de retenir images, sons, textes. Cette mémoire supérieure à la moyenne lui permet de retenir le plan complet d'un immeuble, ou un livre entier, un film sur une vingtaine de minutes complètes.Elle mémorise facilement visages et les prénoms d'une personne. Elle est capable de garder de garder souvenirs précis allant jusque une heure de temps et peut ensuite revenir aisément sur chaque passage de cette période. Elle en retient tous les éléments. Elle conserve ces souvenirs sur une période d'un mois au départ et maximum 4 mois. S'il s'agit d'une illusion, elle retiendra les informations qu'on lui projette et cela va de même pour toute modification de la réalité. Elle n'est pas immunisé contre le pouvoir des autres. Elle peut emmagasiner un maximum d'informations de trente si volontaire. Au départ, elle ne peut déclencher son don volontairement que si elle en prend conscience. Pour le moment, il se déclenche involontairement en cas de faiblesse mentale, créant une ouverture vers son esprit comme les doutes, la tristesse, la peur. Le cerveau humain retient prioritairement les émotions négatives, c'est pour cela que les émotions négatives actionnent son don. Ses pires émotions font de son don une malédiction (comme si un bouclier tombe.). Elle ne peut utiliser son don si elle est en colère qu'elle ressent de la haine car il concentre son énergie dans la défensive et bloque totalement la "porte vers son cerveau". Mais c'est la volonté, le courage et surtout la confiance qui lu permettront de l'utiliser pleinement ensuite. En cas de fatigue, elle peut parfois l'utiliser par mégarde. Elle peut en canaliser les effets en dessinant ou en écrivant et ainsi en retenir ce qu'elle a appris. Si ce n'est pas le cas, elle peut perdre le contrôle et aller jusqu'à s'évanouir de douleur.

  • Niveaux de maitrise : niveau assez mal maîtrisé. Elle n'a pas réellement conscience de ses pouvoirs et même si des questions peuvent se poser, elle les élude totalement. C'est son caractère maladroit qui tente d'excuser sa force et sans doute l'adrénaline... Elle est tellement gauche qu'elle ne gère pas bien sa force quand elle en fait l'utilisation et peut donc être dangereuse pour les autres (et parfois pour elle). Plus elle ressent les choses de façon violente et plus son don se décuple (comme une carapace pour la protéger). Ivre, elle garde son esprit fermé mais sa force devient une auto-protection qu'elle déclenche alors par réflexe. Elle élude ses pouvoirs. Cela peut-être dangereux pour son entourage car elle est capable de causer une blessure importante et briser les os de quelqu'un. Tout comme elle peut briser un arbre en deux, réduire une pierre en poussière et briser la résistance des métaux.
    Pour la mémoire, elle considère que sa curiosité ponctuelle lui donne la capacité de mieux retenir les informations. Elle maîtrise en quelque sorte le tir en dessinant ou écrivant, bref en se concentrant sur autre chose, créant une bulle imaginaire autour d'elle.
    Eh bien pour le moment, elle ne se sert pas de ses dons. C'est comme si elle n'en avait pas. Elle ne se considère pas du tout comme une mutante.


  • Lien entre les Pouvoirs: c'est un décuplement de ces capacités, comme une plus grande opportunité d'emmagasiner les choses tel un réceptacle, en l'occurence pour la force et l'information. C'est le cortex qui gère notre perception de l'environnement. C'est lui qui permet de se souvenir, de réfléchir et de décider de nos mouvements. Chez Léandra, l'hypophyse qui produit les hormones, diffuse une substance qui augmente ses capacités motrices et entorhinales (transmission de données, consolidation de la mémoire).



Description Physique :


  • Apparence : Physiquement, ce n'était pas méchant mais... elle avait l'air d'une gamine. C'était certainement du au fait qu'elle ne mesurait qu'un mètre cinquante cinq et également qu'elle avait souvent un air béat ou boudeur sur le visage. Cela résumait assez bien ce qu'on distinguait au premier abord chez la jeune fille. Pourtant, elle était une demoiselle plutôt commune : la peau assez pâle, un visage ovale entourée d'une magnifique chevelure brune avec des reflets roux le jour, souvent retenue en queue de cheval par un élastique noir. Des perles bleues faisaient offices d'yeux et un sourire assez malin, joueur, curieux pour accompagner le tout. Rien de bien surprenant. Pour le reste du corps, elle n'avait pas à se plaindre. Pour quelqu'un de petit, elle était très bien proportionnée. Bon, on ne pouvait pas la qualifiée d'élégante, mais elle avait une façon à elle de paraître attachante : ce qu'on appelait charme, peut-être ? un charme qui passait à la trappe quand elle marchait... Imaginez quelqu'un qui sautille, qui trottine ... c'était une démarche entre ces deux styles, disons enfantine. Côté vestimentaire, elle n'avait pas de préférence particulière si ce n'est le confort. Les couleurs lui importaient peu même si le noir lui allait vraiment bien. Quant aux bijoux, elle n'en possédait aucun et ne savaient même pas de quoi il s'agissait. Alors quel intérêt aurait-elle a en porter ?

  • Signes Particuliers :
    une cicatrice sur le bras droit.


Caractère :

  • Mental : Léandra est une jeune femme en décalage avec les autres adolescentes de son âge. Curieuse mais un peu perdue, elle veut connaître l'inconnu mais se méfie. Elle a perdu ses convictions et ne sait pas qui croire, à qui se fier. Elle découvre les choses avec émerveillement comme une enfant. Elle connaît uniquement ce que ses parents lui ont inculqués mais peu de choses de la vie en pour. C'est pourquoi elle ne connaît pas l'amour ni l'amitié ce qui peut-être vexant pour les autres car elle ne comprendra pas forcément leurs intentions. Elle ne connaît pas grand chose de l'actualité. Elle a entendu le mot mutant une fois par un journaliste mais n'en sait pas plus. Il paraîtrait, selon ses parents, qu'ils n'existent pas et si c'était le cas, elle serait de savoir qui appelaient-on ainsi ? Léandra est une personne joyeuse et aimable. Elle se comporte parfois comme une enfant mais sans vouloir embêter les autres. Elle vit comme une renaissance progressive.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Elle n'a jamais pratiqué de sports, ni activités collectives. Seulement les tâches ménagères comme le ménage. Elle ne sait pas cuisiner, ni chanter, ni danser ! Elle dessine un peu sans qu'elle soit douée pour autant. Son niveau scolaire est un peu en dessous de celui de son âge et elle n'a jamais appris à conduire non plus. C'est presque un cas désespéré... Quoi qu'elle peut être attachante, c'est sans doute ça, son talent.

  • Possessions : un petit sac en tissu, un vieil ours très petit, des vêtements et très peu d'argent. Bref des trésors qui valent de l'or !


  • Biographie : Quand un enfant naît, il a le droit à tous les honneurs possibles : des câlins de toute sa famille, des louanges à répétition, que de compliments et jamais de cruauté, des cadeaux par dizaine, des sourires émerveillés et des baisers attendris. On lui donne un prénom qu'il portera tout au long de sa vie et on inscrit son histoire dans le registre d'une mairie. C'est ainsi que se déroule chaque naissance et c'est ainsi qu'aurait du naître la petite Léandra.

    D’habitude, il s’agit d’un jour de joie mais Mary la mère de Léandra ne voulait pas de ce bébé. Son Mari Arthur non plus d’ailleurs. Elle n’avait même pas eu conscience jusqu’à aujourd’hui d’être enceinte. Elle avait peur et elle craignait déjà de devoir élever cet être fragile. Elle ne voulait pas le garder mais qu’allait-elle en faire ? Elle aurait voulu s’en débarrasser mais on ne pouvait décemment pas se comporter ainsi avec un enfant. Ils finirent par accepter l’évidence. Elle allait faire partie de la famille mais hors de question de s’y attacher ! Ils ne feraient que le strict nécessaire. Ils l’appelleraient Léandra. Un nom qu’ils avaient entendu dans une émission certainement. C’était la première chose qui leur avait traversé l’esprit et pourquoi pas ? Ca convenait parfaitement pour une petite fille non ?

    Léandra grandit différemment des autres enfants. Elle jouait toujours seule, avec son ours en peluche ou avec les quelques puzzles et mémory qu’elle possédait. Elle n’avait pas beaucoup de jouets. Elle dessinait souvent mais uniquement ce qu’elle connaissait : ses parents, elle, quelques animaux, des arbres et des maisons. Elle aimait décorer sa chambre avec ses dessins. C’était son antre à elle. Ses parents n’avaient pas gardés de liens forts avec leurs proches et Léandra ne connaissait pas ses grands-parents et encore moins ses oncles et tantes. Paraît-il que Papa et Maman étaient fâchés avec tout le monde. Mais c’était des méchants, donc ce n’était pas grave. Voilà ce que la petite avait retenu. Alors tant pis si elle n’avait aucun cousin ou cousine pour jouer. Des gens gentils c’est très rares lui avait dit sont père. Sans doute étaient-ils un peu paranoïaques pour vivre autant en retrait des autres. La fillette avait été à l’école jusqu’à ses 6 ans. Elle avait appris les bases et avait commencé à lire mais elle était assez fragile et tombait souvent malade. Bien que les enseignants s’inquiétèrent, aucun reproche ne pu être fait à la famille. Ils la traitaient bien, au minimum. On ne pouvait pas dire que Léandra était malheureuse, ni sous alimentée ! Ils la soignaient bien vu qu’Arthur travaillait dans la médecine. Finalement, après vérification, c’était juste ses défenses immunitaires qui étaient faibles. Ainsi,elle du étudier chez elle les années suivantes.

    A partir de cela, elle ne sortait plus de la maison. Curieuse, elle demanda la cause à ses parents mais la seule explication qu’ils lui fournirent était que l’extérieur était trop dangereux et qu’importe les arguments qu’elle aurait pu trouver : tu es en sécurité uniquement quand nous pouvons veiller sur toi. Veiller, c’était un grand mot. C’était trop. Ce n’était même plus une question de protection… Léandra avait beau se poser de question, elle avait été élevée dans l’optique que ses parents avaient toujours raison. Si jamais il y avait contradiction avec leurs propos, c’était des mensonges ! Rien de moins. Pourquoi des parents mentiraient-ils à leur enfant ? Cela aurait été absurde et illogique mais elle ne savait rien. Rien du monde extérieur. Du moins plus depuis deux ans lui semblait-il. Peut-être trois. Oui c’est cela, elle avait 9 ans. Elle passait ses journées avec son instructeur, son propre père. Il était suffisamment compétant pour cela. Le reste du temps, quand elle avait fini ses devoirs, elle dessinait encore et encore. Elle lisait de petits livres. Ils n’en avaient pas des masses et elles regardaient la télé mais jamais les informations. Au grand jamais ces journaux pullulant d’informations retorses destinés à vous faire vivre dans un règne de terreur constant. L’être humain était manipulateur et surtout ces foutus journalistes. Un jour, elle avait entendu le sommaire et sa mère avait aussitôt éteint en pestant qu’ils ne racontaient que des salades. Des mutants et puis quoi encore ? Léa avait posé la question à son père : « papa, c’est quoi un mutant ? ». Il avait répondu : « un mutant, mais… ce genre de choses n’existent pas ! C’est absurde. Il ne faut pas croire ce genre de choses Léandra. Apprends plutôt tes mathématiques. ». Elle n’avait pas osé redemander après cela. Et puis à qui d’autres aurait elle pu demander de telles choses ?

    Le jour de ses 12 ans, elle discutait Arthur qui lui parlait de l’histoire du pays mais la jeune adolescente semblait fatiguée. C’était d’ailleurs de plus en plus récurent. Elle avait beau écouté de son mieux sa tête la lançait, elle en souffrait. Son père avait beau essayer d’en comprendre la cause cela ne faisait que s’aggraver. Elle finit même par s’évanouir lors d’une leçon et sur la table en verre, s’ouvrant le bras droit. Ils durent l’emmener aux urgences. On diagnostiqua un malaise vagal mais c’était suspect. Tout le monde était soucieux. Ils commençaient par se poser un tas de question sur l’adolescente mais sans comprendre. Il n’arrivait plus à lui enseigner les matières sans qu’elle ne se sente mal. A 14 ans, Léandra n’avait pas le niveau requis scolairement parlant et le diagnostic était dur : elle ne pouvait aller dans une école normale. Son père continuait de faire son possible pour l’aider mais elle n’apprenait que la moitié du programme. Il ne pouvait lui faire cours plus de deux heures par jour et pourtant elle retenait tellement bien ses leçons. Il se doutait bien que sa fille avait sans doute un souci mais il ne parvenait pas à faire de diagnostic et n'avait pas confiance en ses propres collègues. Il essaya de régler le problème lui même. Cela semblait aller mieux avec le temps. L'année suivante avança plus vite et Léandra semblait avoir rattrapé son retard. elle fatiguait moins.
    Quand elle arriva sur ses 16 ans, elle devint un peu plus sauvage. L'adolescente était de plus en plus curieuse du monde extérieur et elle commençait à saturer que ses parents ne la laissent jamais expérimenter la vie par elle-même. Se faire sa propre opinion ne lui était pas permis. Elle croyait ce qu'on lui disait... Ces hormones féminines la laissait en proie à des sautes d’humeur telle qu'elle finit un jour par briser une table de bois d'un seul coup de poing. Du chêne massif pourtant. Son père et sa mère sursautèrent, ils se regardèrent avec inquiétude mais on y voyait la peur et même le dégoût. Ce même regard que Léandra avait surpris quand ils parlaient des autres, de ces gens qu'ils dénigraient tant.

    Léandra ne réfléchit même pas à ce qu'elle venait de faire. Trop déboussolée par
    pour se poser des questions sur ce détail. Ses parents eux, étaient perplexes. Ils ne lui dirent pas un mot et le soir, dans leurs chambres se concertèrent. Léa venait de se reprendre, elle comptait aller boire un verre d'eau. Passant devant la chambre de ses parents, elle les entendit discuter d'un ton sérieux : "elle est comme ces gens dehors, c'est un monstre" C'était bien d'elle qu'il parlait, elle l'avait bien compris et en resta surprise. La violence des propos la heurta de plein fouet... . Qui était-ces gens dehors à qui elle ressemblait ?... Ces monstres ?... Elle n'était pas différente des autres au point d'être considérée comme ça alors pourquoi ? Etait-ce parce qu'elle avait déçu leurs espoirs. Lui avaient-ils toujours menti ? non... Elle ne savait pas mais elle avait pris sa décision, elle devait partir. Elle ne se sentait plus à sa place.




    mdp : [vu par Amy]



Avatar : Emma Stone
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Lily
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : recherche google


Dernière édition par Léandra Sharpedge le Jeu 17 Jan - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 12:39

Bonjour et bienvenue sur notre joli forum!

Je te souhaite bon courage pour la modération et bien sur, on se croisera peut être en zone RPG on ne sait jamais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 17:47

Bonjour, bonjour...
On m'appelle l'Ombre qui marche (sauf quand je prends la voiture) et je serais ton tortio...modérateur pour te permettre d'obtenir un premier avis positif. Je m'occupe de toi d'ici demain soir. Je te ferais profiter de mes cinq siècles de sagesse et de réflexions (plus ou moins) pertinentes. D'ici là, ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains^^ (même si d'aucun te diront le contraire^^)

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 19:37

Merci.
Je crois que je vais m'inquiéter un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 21:52

Bon, chose promise, chose due. Voici une petite modération en bon et due forme. Mes remarques seront notées en gras.

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : Qui lui a donné ces surnoms? Pour quelle raisons?

AGE : Et une petite jeune, une!!! OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : Donc en mode réflexion intensive sur son avenir…ou pas^^ OK

NATIONALITE : Si elle n’a pas été declare à la naissance, elle ne peut avoir de nationalité

GENRE : OK

CLAN : Bienvenue au club…



Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir offensif :
    Quel poids maximal peut-elle porter ? Quelle pression peut-elle exercer sur les objets ou les gens ? Pendant combien de temps ? Jusqu’à quelle distance peut-elle projeter le poids maximum qu’elle peut transporter ? Existe-t-il des matières qu’elle ne peut pas soulever ? Des choses qui peuvent limiter ou amplifier ses pouvoirs ? Penses à illustrer par de nombreux exemples. La partie sur la maladresse aurait davantage sa place dans la partie maîtrise du pouvoir…

    Pouvoir passif : S’agit-il d’hypermnémie ou d’une mémoire éidétique ? Si elle n’est pas allée à l’école, elle ne sait donc pas lire. Son pouvoir se limite donc à tout ce qui ne nécessite pas l’accès à l’écriture ? Comment l’utilise-t-elle de manière volontaire si elle n’a pas conscience de ses pouvoirs ? Il y a dans tes deux pouvoirs pas mal d’incohérences avec ton histoire qui les restreigne voir les rendent très difficilement jouables. Je te suggère de revoir l’une ou l’autre des parties.

  • Niveaux de maitrise : Quelle niveau d’émotion est susceptible de déclencher ses pouvoirs ? Quel impacts peuvent avoir des émotions très positives (amour, allégresse…) ou négative (haine, rage…) ? Le niveau d’intensité de ses émotions fait-il varier le poids maximum qu’elle peut transporter ? Dans quelles mesures ? Si elle n’a pas conscience de ses pouvoirs, comment sait-elle qu’elle est mutante ?

  • Lien entre les Pouvoirs: L’idée du décuplement est davantage un point commun aux deux pouvoirs qu’un lien. Il faut que tu puisses expliquer quel processus biologique se joue qui explique l’amplification.


Description Physique :


  • Apparence : OK

  • Signes Particuliers : OK


Caractère :

  • Mental : Il est surprenant qu’elle n’ai jamais regardé la télé si elle est un peu curieuse. Elle doit avoir au moins entendu parlé de la Confrérie et des X-Men donc avoir un avis, même faussé, sur eux. Bien que cloitrée à la maison, elle devait avoir accès à certaines choses, à minima les discussions de ses parents.


Histoire :

[*]Talents Particuliers : Même pas une quelconque petite capacité? Même pas mettre la table ? Mais comment a-t-elle fait pour survivre jusqu’ici ?

[*]Possessions : OK

[*]Biographie : Comme je te l’ai signalé plus haut, l’histoire de ton personnage semble quelque peu difficile à mettre en place. En toute logique, un père médecin, donc doté d’une éducation et pouvant prodiguer des soins à un enfant, n’a aucune raison de ne pas déclarer sa fille qu’elle soit le résultat d’un déni de grossesse ou non. Je pense que tu te complique la vie sur bien des points avec cette idée d’absence d’identité. Cela t’oblige à être apatride, sans identité réelle et risque de te compliquer durablement le rp. J’ignore quelle expérience de rp tu as, mais il faut être sacrément chevronné pour jouer une telle contrainte. De plus, e terme de background, des parents aimants voudront le bien de leur enfant et, comme tu le signale au début de ton histoire, ils feront tout pour lui donner le plus de chances dans la vie. Au contraire les parents d’un enfant non désiré tenteront de s’en débarrasser, à moins d’avoir une excellente raison de le garder. Cela ne semble pas être le cas des parents de Leandra.Ils paraissent bloqués entre deux eaux et là aussi c’est une position très délicate à jouer en terme d’influence sur la psychologie du personnage. Dans ton texte, on perçoit une volonté de la « protéger » du monde extérieur, autant par un souci de cacher son existence que par crainte de devoir assumer les conséquences de leur faute. Je crois que tu pourrais t’appuyer là-dessus pour développer son histoire dans un sens plus cohérent avec des parents convaincus que le monde extérieur est un danger et qui séquestrent leur fille par peur du danger extérieur (mutants, criminalité…).

Voilà, je pense qu’il y a des choses à remanier en profondeur aussi bien dans tes pouvoirs que dans ton histoire. Merci de bien vouloir faire tes modifications sur ta fiche, en couleur pour faciliter la modération. Si tu as besoin de précisions, n’hésite pas à me mp. Bon courage à toi.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 22:54

alias et surnom : remarque c'est peut-être plus cohérent en effet de laisser vide ici ^^'
âge : c'est pas bien que ce soit une jeune ?
nationalité : je vois avec l'histoire

pour le reste je vais modifié ça
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 23:16

Bienvenido ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Lun 14 Jan - 23:21

Hola chica !
(non, j'suis pas espagnol mais ça a la classe parfois =^^=)

Bon courage pour ta fiche, normalement il mord pas Copain-Ghost ^^, mais bon, s'il s'énerve, tu lui sors le nonos et tout ira bien ... normalement Ange

_________________

#A770A9

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Mar 15 Jan - 1:42

Alias : j’ai finalement laissé pour le moment.

les pouvoirs sont modifiés. Est-ce que ça va ou qu’est-ce qu’il manque ? J’ai essayé d’améliorer l’explication de la maîtrise mais j’ai déjà joué avec mon second pouvoir (la mémoire et c’était pas gênant, c’est juste un peu complexe à expliquer). Donc je ne sais pas si c'est bon.
Est-ce que mon lien pouvoirs est plausible ou est-ce que c’est incompréhensible ? … ^^
caractère refait.

bio changée : dis moi si ça semble cohérent de cette façon.

Merci pour l'accueil ^^ et
Maeva > euh... merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Mar 15 Jan - 21:21

Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir offensif :
    Alors, pour la decription des pouvoirs, il faut être précis. Ce n’est pas l’estimation de ton personnage mais toi ta connaissance précise en tant que joueuse. Donc tu dois savoir quel poids, quelle distance (je te dis ça car tu utilise des termes qui laissent la place à l’approximation). De plus, si elle utilise son pouvoir, il me semble anormale qu’elle n’explose pas un homme au cours d’un bras de fer. Vu ce qu’elle peut soulever, elle doit même pouvoir lui arracher littéralement le bras. Pourquoi ne peut-elle pas porter l’adamanthium ? Briser des matières comme de la porcelaine ou du plastique est une chose réalisable par un être humain normal (après tout dépends de l’épaisseur). Enfin, les 4 dernières phrases ont davantage leur place dans le niveau de maîtrise.


    Pouvoir passif : Développe un peu plus son don en terme de données. S’il s’agit d’une mémoire visuelle, qu’en est-il des scènes, des visages ? Peut-elle replonger dans un souvenir et le décortiquer pour en étudier chaque détail ? Ce pouvoir peut-il être altéré par des illusions ? Par de la télépathie ? Je vois difficilement le déclenchement de ce don en cas de stress vu que la mémoire est un mécanisme qui demande généralement (pour un humain normale) de la concentration. En fait il serait peut-être plus pertinent de considérer le stress, la colère etc…comme des facteurs inhibants et la volonté comme un facteur boostant. En revanche, l’idée du dessin ou de l’écriture comme mode de concentration est super, garde là.

  • Niveaux de maitrise : Ok si tu rajoutes ce que j’ai demandé plus haut.

  • Lien entre les Pouvoirs: Alors…je pense que je n’ai pas dû bien t’expliquer le principe alors je vais essayer d’une autre manière. Les mutations étant un phénomène génétique, la justification doit être un point commun biologique. Dans le cas de ton perso, il faut penser à quel phénomène les muscles et le cerveau peuvent avoir en commun qui leur permette d’accroître sensiblement leurs performances et leur résistance. Dans ton cas, ça peut être une production constante à un taux supérieur à la normale d’adrénaline qui explique une mémoire plus performante et une force accrue.



Caractère :

  • Mental : OK. Elle va avoir plein de choses à découvrir cette petite^^


Histoire :

[*]Talents Particuliers : C’est drôle qu’elle n’ai pas le permis de conduire quand on voit que ton avatar semble être au volant d’une voiture^^. Mais sinon c’est ok^^
[*]Biographie : Alors, ici la seule chose qui me pose encore un tout petit soucis, c’est la présnece du précepteur. Si les parents vivent en autarcie, ils n’accepteront pas de laisser un étranger, une menace potentielle, rentrer dans la maison vu que l’extérieur est un danger. En plus, la gamine peut prendre des cours par correspondance ou le père peut enseigner à sa fille donc, il faut que tu trouves un autre élément « perturbateur » qui puisse amener ton perso à se poser des questions et à douter des paroles de ses parents. Mais sinon, le reste se tient^^

De manière globale, il ne te reste que quelques petites améliorations pou décrocher ton premier avis positif. Penses à faire tes modifs dans une nouvelle couleur. Je reste dispo pour toute question.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Mer 16 Jan - 0:18

pouvoir passif : je comprends ce que tu veux dire mais pour moi la volonté lui permettrait la maîtrise du pouvoir mais sa peur par exemple fonctionnerait comme un virus qui déclenche un don mais incontrôlable. Elle ne retient pas les informations quand elle ne contrôle pas. C'est donc un peu comme des "semi-inhibiteurs", comme si sa concentration était perturbée au point de laisser les informations se faufiler à une vitesse incroyable dans son esprit sans qu'elle puisse se concentrer pour en garder la trace. Son pouvoir est alors inutilisable, il ne lui reste que des bribes. La colère en revanche bloquerait totalement son don (selon ma logique) puisque son esprit forme alors un bouclier contre le mal et empêche de se concentrer sur les informations. Est-ce que ça pourrait aller comme ça ?

liens entre les pouvoirs : je crois avoir compris mais je ne sais pas si je sais expliquer ^^' (quelle boulet)

talents particuliers : euh oui en fait c'est juste en attendant de pouvoir faire un avatar que j'ai mis celui-ci, c'est le seul que j'avais en 200*320 ^^'

biographie : j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Mer 16 Jan - 14:43

Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Mer 16 Jan - 20:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Jeu 17 Jan - 15:40

Alors, juste un dernier petit point à modifier avant de te donner ton premier avis positif. Dans ton premier pouvoir, la distance maximum de projection me semble trop longue. Les distances que tu avais mises initialement étaient bonnes. Juste ce dernier petit détail à rectifier et tu as mon avis positif.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Jeu 17 Jan - 16:35

Voilà j'ai modifié (en gris)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Jeu 17 Jan - 17:23

1er avis positif. Bon courage pour la suite.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Jeu 17 Jan - 20:18

Hello

Je prends le relais sur cette fiche, pas grand chose à y dire : bonne petite fiche sans prétention au style léger et agréable.

Il me faudrait juste quelques précisions.

Clan : neutre : es-tu sure de ton choix ? Apres avoir lu deux fois ta fiches je penses qu’à un moment ou un autre, il faudra qu’elle s’ouvre aux autres et se fasse aider : seule et neutre, ca risque d’être assez compliqué.

Pour la partie pouvoir, une chose me chagrine. Tu situes le mécanisme de la mutation dans le cortex (néo cortex) en ce qui concerne la mémoire et les fameuses émotions « négatives » qui viennent inhiber le fonctionnement. Cependant, si on se fie au modèle Triunique du cerveau, l’émotion n’est pas la prérogative du néo cortex mais plutôt du limbique (mammalien). De ce fait le lien de la mutation, à la lecture de la super force et de l’hyper mémoire, viendrait plutôt d’un chamboulement hormonal du Limbique (puisque en plus le siège de la mémoire s’y trouve affilié en partie). Je pense que le lien est là : une modification du Limbique.
Si c’est cette optique que tu choisis, une telle modification aura aussi des répercutions sur son comportement psychologique (forte émotivité, comportement cyclothymique, voire bipolaire) qu’il faudrait prendre en compte.
Il faudrait donc modifier en ce sens le lien entre les pouvoirs et la psychologie.

Le caractère, justement : j’aimerai un peu plus de description. Ses rêves, ses attentes, ce qu’elle aime, déteste : rends la un peu plus vivante.

Voilà, une fois tout cela corrigé et revisité, tu auras ton précieux sésame.

Bon courage.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Sam 26 Jan - 8:53

Bonjour,

Il n'y a pas d'activité sur cette fiche. Merci de reprendre l’édition de cette dernière car en cas contraire, elle sera refusée sous sept jours.

cordialement

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   Sam 2 Fév - 7:36

Comme prévenu précédemment, fiche refusée.

Merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léandra Sharpedge [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandra Sharpedge [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandra Sharpedge [terminé]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: