AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessie Collins (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jessie Collins (Terminée)   Sam 13 Oct - 16:55

CARTE
D'IDENTITE









© avatar


    NOM : Collins

    PRENOM : Jessie

    ALIAS ET SURNOM : Shock

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : 02 Mai 1986.

    METIER : Ex agent des forces spéciales du SEAL de l’US Navy

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : La Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Pouvoir offensif : Jessie a le pouvoir de l’électrokinésie. En effet, elle absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques en produisant. Elle peut la stocker et libérer une série d’effets. De ce fait, elle peut renvoyer cette énergie par de petites décharges ou de rafales électriques pour assommer un être humain ou un mutant voir plus selon son intensité. Elle peut court circuiter des appareils électriques et former un bouclier protecteur. Cependant, Jessie est très sensible à l'eau qui la court-circuite lorsqu’elle qu’elle exerce ses pouvoirs, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie.



  • Niveaux de maitrise : Au début Jessie n’avait aucune maitrise sur son pouvoir. Seul, ses émotions étaient maitresses de ses capacités. De brèves et faibles apparitions de décharges électriques émanaient autour de ses mains sans qu’elle le veuille à des moments engendré par la colère ou du stress.
    Grimpant d’un échelon, elle arrivait à contrôler l’apparition de ses facultés en se concentrant et pouvait envoyer une décharge s’échappant de ses mains et allant jusqu'à 2 mètres. Cependant, ses décharges restaient de faible intensité. Ces efforts l’épuisaient beaucoup et donc elle ne pouvait réitérer l’opération trop souvent dans la journée la rendant vulnérable.

    Désormais, les choses commencent à devenir intéressantes. A force d’entrainement, elle peut utiliser son talent électrokinésie sans le besoin de se concentrer, juste en le désirant. Elle ne subit plus de fatigue. Elle devient plus habile sur ses cibles et peu maintenant augmenter ou diminuer l’intensité et ce sur une longue distance. Ces petites décharges ont évolués en de puissantes rafales. Elle peut s’en servir pour court circuiter des appareils électriques. Jessie a réussit à dompter sont facteur X et devient maintenant une adversaire redoutable. Son pouvoir s’accroît en prenant de grandes proportions. Etant très alaise avec son don, elle devient une prédatrice exceptionnelle. Sa précision devenant de plus en plus rapide et instinctif.

    Pouvoir défensif : Bouclier mental électromagnétique brouillant et créant des interférences empêchant aux télépathes de sonder son esprit. En ce concentrant, elle arrive à créer une barrière. Cependant elle ne peut en aucun cas contrer les pouvoirs puissants d’un télépathe de puissance oméga. Jessie n’a rencontrer que très peu de télépathe jusqu’à maintenant c’est pourquoi elle ne maitrise pas encore très bien ce don sur la durée.

  • Lien entre les Pouvoirs: Son métabolisme ayant été modifié et amélioré par l'énergie électrique parcourant son corps.



Description Physique :


  • Apparence : Jessie est une jolie jeune femme au physique élancé, elle adopte toujours une posture très droite et une démarche assurée. Au premier abord, elle donne l'effet d'une femme sûr d'elle, arrogante, qui n'a pas peur d'imposer ses idées. Adoptant une attitude désinvolte. Elle dégage un fort charisme. Brune aux cheveux longs légèrement ondulés, elle a de grands yeux verts mais virent aux bleus acier lorsque ses pouvoirs sont en action. Elle mesure 1 m 60 pour 50 kg donc pas très grande mais cela fait tout son charme. Son visage est plutôt de forme carré et son teint est clair. Un petit nez charmant, une bouche bien charnue, une mâchoire carré dessinant de jolies pommettes. Elle est athlétique dû aux entrainements militaire intensif, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Elle a souvent le sourire en coin et un regard malicieux. Méfiante, elle adopte souvent un regard froid et observateur. Dans son enfance, elle portait des vêtements assez basique pulls et pantalons de seconde main passe partout récupérés par ses parents dans des relais pour personnes défavorisés. Elle n’avait pas trop le choix et pas de fantaisie. C’est pourquoi aujourd’hui elle fait très attention à son apparence et à ce qu’elle porte sans pour autant tomber dans l’excès lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme. Ce n’est pas une fille superficielle mais très féminine. En général, elle aime les vêtements moulants, près du corps assez sobre mais classe. Parfois, elle affiche un look plus militaire suivant ses humeurs. Dans sont dressing on peut donc trouver, des pantalons en cuir, des jeans bootcut, des sweet manches longues, manches courtes de divers couleurs mais jamais flashy. Elle affectionne les bustiers. Des pulls toujours tendance mais simple dans l’ensemble. Un manteau mi cuisses en tweed, une veste en cuir. Pour les chaussures, c’est assez variés, boots et bottes pour tous les jours, escarpins pour quelques occasions. Et pour les détentes, Converse et Doc Martens. Cependant, à la maison elle s’accorde un style plus décontracté où elle opte pour des tenues plus amples misant sur l’aspect pratique et confortable et non sur l’aspect esthétique.

  • Signes Particuliers : Ses yeux vert virent aux bleus acier lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Elle maîtrise les arts martiaux dont le Kick boxing et le Wushu. Connaissances accrus dans les tactiques de combat et d'espionnage. Aptitudes très correct dans la mécaniqus automobile.


Caractère :

  • Mental : Jessie est une femme à prendre avec douceur. Dû à son passé, elle est très observatrice ce qui fait qu'au premier abord elle peu paraître froide. C’est à dire qu’avant d’être familière avec quelqu’un, elle va essayer de le cerner au mieux afin de l’analyser et adoptera son comportement en conséquence. Maintes fois déçue par les humains, elle ne donnera pas si facilement sa confiance, il faudra la gagner. Elle s’est forgé un fort caractère depuis l’adolescence, une carapace pour mieux encaisser les coups durs et ne pas sombrer. Elle intériorise donc ses sentiments et s’efforce de ne pas transparaitre ce qu’elle ressent, ce qui serait une faiblesse à ses yeux, donc même lorsque ca va mal cela ne se voit pas. Elle a souvent un air désinvolte et arrogant. C’est une provocatrice née. Assez rancunière, elle ne manquera pas de se venger de ceux qui lui auront causés du tort. Un brin sadique, elle prendra son temps pour échafauder un plan afin de faire souffrir au mieux celui qui lui aura porté préjudice. Elle est aussi impulsive quelques fois dans ses agissements. Depuis qu’elle a découvert son don, elle est devenue amatrice de sensations fortes, de montée d’adrénaline. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour concrétiser ses objectifs ce qui lui vaut d’être courageuse et battante.
    De nature sarcastique et cynique elle affectionne tout particulièrement de placer quelques répliques cinglante. Vu qu’elle a manqué d’attention et d’amour de la part de ses parents durant sa jeunesse elle a un peu un cœur de pierre. Elle est très maladroite lorsqu’il s’agit de sentiment. Ses conquêtes amoureuses se sont toujours terminer par des échecs. Pourtant, elle recherche quant même le besoin d’être aimer. C’est pour cette raison qu’elle a peur de ne jamais trouver chaussure à son pied et de rester seule. Par ailleurs, elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail et possède aussi une qualité rare de nos jours, elle est loyale et a le sens de l’honneur qu’elle a acquit en suivant sa formation militaire. A le sens de l’humour mais peu vite se vexer. C’est aussi une oreille attentive. Comme passe temps, elle joue de la guitare à ses moments perdues. Elle aime le cinéma, la mécanique, d'ailleurs elle à restaurer et modifier "sa merveille", une Dodge Charger noir de 1970. Très sportive, elle maintient la forme et s'entraîne souvent en salle. Et adore se défouler en combattant un adversaire sur le tatami. Elle aime la solitude mais aussi être entourée. Par contre, elle n'aime pas au plus haut point, la trahison, l'hypocrisie. Elle n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire et à besoin d’activités. Sinon, ce n'est pas une personne trop compliqué et capricieuse, au contraire. Les bonheurs les plus simples sont les meilleures à ses yeux.

    Concernant les mutants, Jessie à choisit son camp, celui de La Confrérie et rêve de devenir un acolyte un jour. Elle pense que chaque individu doit obligatoirement choisir un camp et ne conçoit pas que l’on puisse rester neutre. Si un mutant choisit de l’être c’est que quelque part au fond de lui il croit en une cohabitation avec les humains tout comme les X Men d’ailleurs ce que désapprouve fortement Jessie. Elle considère que les mutants ont évolués et que de ce fait ils sont une race supérieure. Pour le B.A.M, son avis est bien sur défavorable, c’est une organisation ennemi, réprimant les mutants dont il faut se méfier.
    Cependant, elle approuve l'institution de Charles Xavier dans le sens où cette école regroupe des élèves, leur donnant une bonne instruction pour devenir soit un bon citoyen ou soit devenir un instructeur plus tard et rejoindre les l'équipe des X Men. C'est une bonne initiative de la part de ce grand homme même si elle ne rejoint pas ses idées, elle admet qu'elle le respecte pour ca. Pour les X Men, elle n'a rien contre eux spécialement, ce sont des mutants comme elle, seul leur point de vue les opposent. Les purificateurs sont une bande d’extrémistes anti mutants dont il faut se méfier, leur haine et sans limites.


Histoire :

  • Talents Particuliers : A l’adolescence comme beaucoup de jeunes à cet âge, elle a fait partie d’un groupe de rock fondé entre amis où elle jouait de la guitare et chantait un peu se produisant parfois dans des bars. Cette passion de la musique de la jamais quittée et encore aujourd’hui elle s'octroie des moments chez elle lorsque son emploi du temps le permet pour jouer des ballades à la guitare folk dans des moments de blues ou alors se déchaine sur des riffs effrénés à la guitare électrique.
    Elle n’a pas une force physique extraordinaire juste comparable à d’autre femme de son âge mais a acquit des techniques de combat pouvant neutraliser ses adversaires. Elle parle l'Allemand, le Russe et le Français couramment et à quelques notions en Espagnol grâce à ses nombreux voyages lors de ses missions. Comme beaucoup de femme elle a une grande force mentale. Elle va au bout des choses et rien ne peut l’arrêter. Elle est tenace.


  • Possessions : Jessie n’est pas matérialiste mais apporte toutefois de l’importance à certaines choses comme ca voiture. Une Dodge Charger noir de 1970 qu'elle affectionne particulièrement. Et ses guitares, une folk et une électrique de marque Fender qui n'ont aucune valeur marchande mais plutôt sentimentale. Elle possèdes des armes à feu et une série de couteau. Dans sa penderie, on trouve des vêtements moulants, très féminins mais pas du tout vulgaire au contraire classe et sobre et jamais de couleur flashy. Sinon c'est vêtement militaire, treillis. Tout de taille 36. Au niveau financier, elle a su faire de belles économies et vit pour le moment dessus.


  • Biographie : Jessie est née et a vécu toute son enfance dans la plus grande ville de l'Etat de Washington et du nord-ouest des Etats unis d’Amérique, c’est à dire Seattle, berceau de la musique grunge. Elle est la dernière fille d’une fratrie de cinq enfants. Trois garçons et 2 filles. Fille de Garry et Donna Collins. Son père Garry est ouvrier forestier lorsqu’il n’est pas au chômage la plus part du temps et Donna fait quelques remplacements en temps que serveuse et la nuit venue exerce le plus vieux métier du monde. Autant dire qu’ils ont des revenus de misère pour subvenir à une grande famille. Son père au visage rubicond alcoolisé du matin au soir est l’opposé du paternel idéal. Fainéant, il préfère s’installer dans son canapé et regarder la télévision en s’enivrant avec son tord boyaux. Lorsqu’il est bien saoul, il part en vrille et n’hésite pas à battre sa femme et ses gosses. Jessie en paye les frais et se fait cogner à son tour. Grossier et écœurant on se demande comment il a pu séduire Donna. C’était une jolie femme avant que Garry ne lui mette le grappin dessus. Il faut dire que c’est un beau parleur. Maintenant, les traits tirés, la figure aigrie par les années, elle vie dans l’espoir de gagner aux jeux et dilapide son maigre salaire dès qu’elle le peu. Ses parents se soucient peu de leurs enfants. John son frère aîné bosse lorsqu’il en a besoin et deal de la drogue. Ted le suivant, marche sur les traces de son frère et l’aide dans ses transactions douteuses. Rick est au collège et fait parti d’un gang et commet de petits délits. Tamie est au collège aussi, c’est une bêcheuse égoïste. Jessie vie au milieu de tout ce petit monde. Ils ne se sont pas de cadeaux les uns aux autres. L’ambiance familiale est inexistante. Le climat est tendu constamment. Jessie ne reçoit pas d’affection de ses parents ou de ses frères et sœurs et est livrée à elle même. Tout ca pour dire qu’elle n’a pas grandit dans le schéma familial idéal. A l’école elle est mise à l’ écart volontairement par ses camarades car elle est habillée en guenilles et parce qu’elle sent mauvais. Elle est soumise à ce train de vie qui pour elle est normalisé vu qu’elle n’a pas connu autre chose. A l’école, c’est une élève moyenne est suit un cursus normal. Arrivée au collège, son image miséreuse de petite fille habillée de loques la quitte. Adoptant, toujours une allure négligée elle fera partie du mouvement grunge. Elle s’adapte un peu plus et se fait quelques amis issus de la même classe sociale. A ce moment là ca commence à aller mieux pour elle et elle prend conscience de sa vie de « merde ». Au niveau familial, rien n’a changé.

    Pourtant, c’est un mardi soir que tout allait basculer. Jessie est alors âgée de 14 ans, elle écoute de la musique tranquillement dans sa chambre profitant de l’absence de sa sœur et ne s se doute pas que ce qui allait suivre allait bouleverser à jamais sa vie. Son père et sa mère se querelle encore une énième fois. Mais cette fois ci, les hurlements étaient de plus en plus fort et Garry était déchaîner. John son frère aîné y met son grain de sel en hurlant de surcroit et finit par claquer la porte du taudis. Ted et Rick participent à la scène vautrer sur le canapé. Interloquer, Jessie sortie discrètement de sa chambre pour ne pas se faire entendre et recevoir un coup gratuitement. Dans le couloir, elle tendit l’oreille et écoutait. Apparemment Donna accumulait les dettes de jeu et était redevable de sommes d’argent à droite et à gauche. Bien sur Garry sous l’effet de la bibine était hors de lui et lui vociférait dessus tout ce qui lui passait par la tête. Quand tout d’un coup il dit des paroles qui la fit tressaillir sur place et en resta bouche bée. Garry reprochait à Donna sont infidélité et d’avoir engendré Jessie. En même temps avec son métier c’était prévisible. Mais depuis Tamie, Garry ne pouvait plus procréer suite à une longue maladie. A ce moment précis, le temps se figea et rien n’avait plus d’importance à ses yeux. Elle s’adossa contre le mur du couloir réalisant la chose puis s’avança vers sa mère biologique et son « beau père ». Elle resta de marbre les contemplant s’échanger des injures. Ces derniers prirent conscience de sa présence mais Garry surenchérit en disant que oui fallait bien qu’elle le sache un jour de toute façon. Une lueur d’espoir surgit où Jessie s’idéalisait déjà son père biologique. Elle a toujours su qu’elle n’avait rien en commun avec Garry. Elle demanda donc qui était son père et il ajouta de laisser tomber que c’était un de ces clients réguliers à l’époque, un homme marié et déjà père de famille et qu’il ne voudrait jamais d’une bâtarde. Tous ses espoirs d’une vie meilleure s’effondrèrent et elle alla s’isoler dans sa chambre sous le choc.

    Une immense colère mêler à de la tristesse grandit en elle, elle ressassait ces paroles en boucle dans sa tête. Cette douleur lui perforait le cœur. Elle ne pouvait pas se calmer. Et c’est à ce moment là que ses pouvoirs firent leur apparition. Une sensation de fourmillement parcourait son corps et à cet instant des étincelles apparurent autour de ses mains, de l’énergie électrique sautillaient autour de celles-ci. Aussitôt elle se mit à hurler, alertant ses parents qui se précipitèrent ainsi que ces deux frères et assistèrent au spectacle. Après cet incident, les parents prirent conscience que leur fille était une mutante et qu’elle était devenu un danger pour eux. Illico, ils la placèrent dans un foyer prétextant que c’était une mauvaise graine et qu’ils n’avaient pas les moyens financiers pour s’en occuper. Jessie ne pouvait pas tomber plus bas en les quittant. Elle ne regrettait en aucun cas le choix de ses parents pour une fois.

    Depuis ce jour, la petite fille qui était replié sur elle-même prit de l’assurance et ne laissait plus personne dicter sa conduite. Au collège puis au lycée toujours dans la même ville, elle continua ses études générales où ses notes s’améliorèrent un peu dépassant la moyenne. Cependant, en sport elle excellait. Cependant, elle cacha l’existence de ses pouvoirs et s’entrainait seule à l’améliorer. Elle se sentit pousser des ailes et faisait les 400 coups. A 17 ans, elle fut enrôlée dans un petit gang. Elle participait à des dégradations publics, des vols à la tire, se battait, consommait des substances illicites ainsi que de l’alcool, répondait et ne respectait pas la loi. Bref, elle était devenue une petite délinquante. Cependant, elle eu toujours de la chance pour passer à travers des mailles du filet des autorités, ce qui lui a permis de garder son casier vierge. Son comportement instable lui valu de changer plusieurs fois de famille d’accueil. Cependant, quant elle vit que ses amis commençaient à mal tourné, elle songea à sa vie future si elle continuait sur ce chemin. Et ironie du sort, elle constata qu’elle allait droit dans le mur et qu’elle ne voulait pour rien au monde reproduire la vie de ses parents.

    Elle mit donc fin à tout ca, finit ses études général et obtiendra sont Bac à 18 ans. Endurcit par ces années difficiles et forte tête, elle aspirait à une vie trépidante où elle pourrait enrichir ses aptitudes physiques. Elle voulait de l’action et être sur le terrain. C’est là qu’elle décidera de rejoindre les forces d’armées des Etats unis. Elle s’engagea dans l’Us Navy. Elle y fera ses classes plus tard s’en suivra des missions sur le terrain dans divers pays. Quelques années plus tard, ambitieuse, elle s’engagera dans les unités spéciales de la Navy SEAL (Sea, Air, And Land : « mer, air et terre »), l'élite de l'élite de l'armée américaine. Ces unités sont déployées sur une grande variété de missions, dont les opérations de reconnaissance spéciale, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l’étranger, les prises d’otages, le contre terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre. L’entraînement des SEAL était très rigoureux, un des plus difficile parmi les forces spéciales. Elle participera et sortira diplômer de 24 semaines à l’école de Basic Underwater Demolition où elle suivra une formation de base en parachutisme suivie du programme de 18 semaines de formation du SEAL. Elle s’entrainera parallèlement pour obtenir la qualification Hospital Corpsman. Ensuite, elle participera à la formation de 57 semaines des forces spéciales où elle acquerra les techniques de combat, d’infiltration, tactique d’opération, l’armement, l’art du camouflage, et obtiendra par la suite le niveau NEC SO-5392 Naval Special Warfare avant de rejoindre une équipe opérationnelle. Elle se verra attribuer le badge d’Officier Naval Special. (SEAL). Une fois sortie de l’environnement de formation classique, c'est-à-dire 2 ans 1/2. Elle entrera dans une nouvelle équipe qui fonctionnera au début par rotation opérationnelle. C'est-à-dire qu’elle fera 18 mois de formation entrecoupés de congés et autres repos avant chaque déploiement de 6 mois. Elle enchainera ensuite les missions. Son travail était devenu une passion pour elle. Elle se donnait à cœur pour chaque mission et se donnait à 100 %. Mais à aucun moment elle ne révéla sa vrai nature mutante.

    A côté de cela, elle suivait les infos à la télévision qui avait dans le collimateur les mutants. Le monde avait changé et son pays était divisé. Ses valeurs patriotique s’étaient évaporés pour laisser place à de la division et de la haine. Elle décida de tout quitté et de partir s’exiler à l’étranger dans le fin fond de la Russie à Belogorka un petit village le temps que les choses se tassent. Elle subsista grâce aux économies qu’elle avait faites et en faisant des petits boulots histoire de se fondre dans la masse. Ayant appris le Russe au cours de ses nombreux voyages, elle n’eu pas de problème pour s’intégrer. Elle pu s’entrainer à manipuler son pouvoir en cachette dans des lieux à l’abri des curieux. C’était aussi un moment pour elle de faire le point sur tout ca. Faire le bilan de ces années passées. Mais, même retiré du monde dans ce petit village, la menace anti mutante était présente. Il n’y avait de répit nulle part. Tout le monde se dévisageait.
    C’est alors qu’elle prit conscience que la solution de fuir la réalité n’était pas la bonne solution. Ici ou ailleurs c’était pareil, elle décida donc au bout de 6 mois de repartir pour les USA et de regagner New York et d’affronter la réalité. Elle se sentait de plus en plus concerné et brûlait d’envie de remettre en place certain anti mutant à la tv qui la mettait hors d’elle. Elle se sentait frustré ne savant pas comment agir toute seule. Elle ne voulait plus cacher au monde entier sa vrai nature, elle aspirait à une vie plus libre. Resté trop longtemps inactive, elle décidera de reprendre une vie trépidante. Jessie bossera un temps pour un privé comme agent spéciale, 10 mois avant de décrocher. Malgré ses missions elle n’était pas pleinement satisfaite et quelque chose lui manquait. Elle avait l’impression de passé à côté de quelques choses. C’est alors qu’elle se recentra sur ce qui l’animait au plus au point depuis un certain temps. Les mutants. Ayant été une bonne partie de son enfance refoulé par les autres, cette sensation refaisait surface et la tiraillait. Elle se sentait plus que concerner. Son désire t'intégrer un groupe de résistant grandissait. Elle voulait défendre une cause. Avec un petit groupe d’une quinzaine de mutants, Jessie effectuait des petites opérations de provocations visant à mettre en avant les mutants, mais comme c’était des mutants non expérimentés, au final ils furent pris aux mains du B.A.M. Elle fut la seule à y échapper. La Confrérie observa pendant un temps les faits et gestes de Jessie et finirent par rentrer en contact à elle. C’est ainsi qu’elle incorpora La Confrérie.

Avatar : Mila Kunis
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Shock
Votre Age : ...
Comment avez vous connu le Forum ? : Moteur de recherche.
Le mot magique est : vu par Shaw


Dernière édition par Shock le Jeu 25 Oct - 9:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 8:52


J'ai terminée ma fiche. Ca y est vous pouvez vous y donné à cœur joie et sortir le gros bic rouge ! lol! Aïe, aïe, aïe...

Pour l'histoire, je ne sais pas comment va se faire mon intégration à La Confrérie. C'est à dire si c'est déjà fait ou si cela va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 13:11

Bienvenue et Bonjour,

Non non, ce n'est pas ta modération (pas encore), juste répondre à ta question :

Pour l'histoire, oui il faut que tu précise comment tu as rejoins la confrérie. Comment c'est arrivé.

Pour l'avatar il faut qu'il soit soit 200X320 ou 200X400. (Tu peux demander que quelqu'un te le fasse, ou tu l'as déjà fait, dans ce cas précise que tu auras un avatar prochainement aux normes)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 14:42



J'ai modifié mon avatar, je ne suis pas trop calé la dessus mais j'ai réussis, pour mon intégration à La Confrérie, je vais modifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 15:18

Pas de soucis, on m'a aussi prévenu qu'un graphiste avait prévu de te faire un Kit, donc ce détail est réglé.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 16:12


Oui, ouf heureusement que vous avez un graphiste, c'est cool ca !
J'ai modifié ma fiche pour la partie manquante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 17:10

Saaa .... luuuuuuut
*se vautre en arrivant alors qu'elle court*

Bienvenue pucette, et désolé, j'suis en retard, comme le lapin d'alice ^^

Voici-voilou, une nouvelle tenue pour ta robe-garde ^^





En espérant que ça te plaise (si c'est pas le cas, viens me râler dessus en mp et je te ferais quelque chose de plus propre à ton perso ^^ )

Et encore bienvenue ^^

ps : ça, c'est cadeau, c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai pensé que ça pouvait te plaire ^^ : ICI

_________________

#A770A9

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 17:55

Bienvenue cousine ! :)
Bonne chance pour la modération !

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mar 16 Oct - 19:52

Y'a trop de collins OO

Donc tu n'es pas la bienvenue!

(Déconnade evidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mer 17 Oct - 8:18

Tout d'abord, un grand merci à Griffe pour son accueil et ma nouvelle garde robe, trop classe j'adore Yhea Yhea , l'esprit du perso est respecté et j'aime beaucoup les "petites fioritures violettes autour. Tu as du talent. Wink Et le site extra !

Merci aussi pour votre accueil Ashley et Russell. Wink Oups c'est vrai que ce nom est bien répandu dis donc, il y en à encore ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Jeu 18 Oct - 15:57

Bonjour et bienvenu, je suis le modérateur qui s’occupe de ton premier tour de modération. Tout d’abord, je voulais te remercier pour l’histoire d’avatar, donc merci.

Ensuite, passons à la phase la plus désagréable, mais je vais essayer de te guider à travers la modération, et si tu as des problèmes avec des questions ou besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me mp.

Donc, voici comment je modère : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine du surnom
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Alors, un point que j’ai pas comprit : elle absorbe l’électricité et la stocke pour augmenter son pouvoir d’électrokinésie ou elle ne peut que recracher l’électricité déjà absorbée ? Dans le second cas, c’est en effet un seul pouvoir, mais dans le premier, c’est deux pouvoirs puisqu’elle est apte à augmenter les effets de l’un avec l’autre. En gros, soit elle absorbe et recrache l’électricité, électrokinésie, un seul pouvoir, soit elle génère de l’électricité (électrokinésie) et en absorbe pour amplifier son électrokinésie (réponds moi dans un post, non sur la fiche).
    • Electrokinésie :
      • Quelle est la puissance de ses décharges ? exprime-la en Volt, nous considérerons, pour faire simple, qu’elle aurait un ampérage de 1 (après, si tu veux aussi varier l’ampérage, libre à toi, et je pourrais t’aider à trouver quelque chose d’équilibré). Pour exemples, un taser c’est 50.000V pour 0,002A, tendis qu’une ligne électrique ménagère (la prise) c’est 230V pour 1A, sachant que le second est plus mortelle que la premier.
      • Est-elle capable d’altérer cette puissance ? Si oui, pour l’augmenter ou la diminuer, jusqu’à combien. Dans le cas d’utilisation de l’ampérage, même question.
      • Quelle est la portée des décharges ? des rafales ?
      • Est-elle capable de maintenir de l’électricité pour faire des « objets » en électricité (cage, grille, armes, etc.) ?
      • Le bouclier est-il contre sa peau ou à distance de cette dernière ?
      • Combien de personne le bouclier pourrait-il électrocuter successivement avant de disparaitre ? (en gros, quelle est la perte d’énergie à chaque contact, sachant que si les contacts sont simultanés, le nombre n’importe pas en effet).
      • Peut-elle contrôler de l’électricité qui lui serait étrangère ? (par exemple, faire tomber la foudre)
    • Absorption Electrique :
      • Quel est le maximum d’électricité qu’elle peut absorber en une fois ? Si oui, que se passe-t-il si on franchit ce seuil ?
      • L’absorption est-elle instantanée ?
      • Quel est le maximum d’électricité qu’elle peut stocker en elle ?
      NB : Selon la réponse à la question sur la globalité du pouvoir, à savoir s’ils sont un ou deux, il est possible que les sections soient unies, cependant les questions n’en restes pas moins valables.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Combien de rafales électriques peut-elle enchainer ?
    • Est-elle capable de faire plusieurs arcs en même temps ? Plusieurs décharges ?
    • Est-elle capable contrôler la trajectoire de ses projectiles électriques où sont-ils en « ligne droite » ?
    • Peut-elle maintenir une décharge ou une rafale dans le temps ? Si oui, combien de temps ?
    • Combien de temps peut-elle maintenir le bouclier ?
    • Si l’utilisation de l’Electrokinésie en elle-même ne la fatigue plus, la dépense n’énergie peut-elle la fatiguer (par exemple, en enchainant les rafales) ?
    • Citation :
      Pouvoir défensif : Bouclier mental électromagnétique brouillant et créant des interférences empêchant aux télépathes de sonder son esprit. En ce concentrant, elle arrive à créer une barrière. Cependant elle ne peut en aucun cas contrer les pouvoirs puissants d’un télépathe de puissance oméga. Jessie n’a rencontrer que très peu de télépathe jusqu’à maintenant c’est pourquoi elle ne maitrise pas encore très bien ce don sur la durée.
      Ceci n’est pas dans la bonne section, cela va dans Description, c’est les modalités d’utilisations qui vont ici (difficulté à l’invoqué et/ou le maintenir, impact des émotions, etc.)
      Partie pouvoir :
      • Le bouclier électromagnétique protège-t-il des attaques mentales ?
      • Protège-t-il de la détection télépathique ?
      • La puissance et le potentiel sont deux choses différentes, ainsi, Rachel Summers, télépathe Oméga, est moins puissante télépathiquement que le Professeur X ou que le Shadow King, qui sont des télépathes normaux. Quel est le niveau télépathique ou la puissance télépathique requise pour franchir cette protection ?
      Partie maîtrise :
      • Les émotions ont-elles un impact sur le bouclier ?
      • Combien de temps peut-elle maintenir le bouclier ?
      • Cela la fatigue-t-elle ?
      • Le bouclier n’étant pas automatique, qu’arrivera-t-il si un Télépathe est déjà dans ses pensées quant elle l’active ?
      Bon, actuellement tel que je le vois, tu as trois pouvoirs, bien que selon les modalités de l’absorption et de la génération d’électricité, cela ne puisse en faire qu’un seul (un électrokinésiste générant sa propre électricité, s’il est immunisé à l’élément, n’absorbe pas celle des autres, tandis que d’autres se contentent d’un mécanisme absorption et de projection)
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris son visage : nez, bouche, etc.
    • Décris la première impression qu’elle peut laisser (de part son attitude).
  • Signes Particuliers :
    Citation :
    elle a de grands yeux verts mais virent aux bleus acier lorsque ses pouvoirs sont en action
    Il s’agit d’un signe particulier, rajoute-le

Caractère :
  • Mental :
    • Que pense-t-elle de l’Institut en tant qu’institution ? (le côté école et refuge)
    • Que pense-t-elle des X-Men en tant que groupe ? (tu décris uniquement l’idéologie de Xavier)
    • Que pense-t-elle des Purificateurs ?
    • Quels sont ses hobbies et ce qu'elle n'aime pas faire ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Combien de personnes armées/désarmées et/ou entrainées/non-entrainées (entrainement « moyen » tant celui d’un militaire lambda ou d’un pratiquant d’arts martiaux moyens) peut-elle vaincre ? (au corps à corps, s’entend)
    • En tant que Neavy SEAL, n’a-t-elle pas reçue de formation à la stratégie, au combat de guérilla, à la plongée, à l’utilisation d’armes à feu, etc. ?
    • Possède-t-elle des connaissances scholastiques ?
  • Possessions :
    • Donne sa situation financière. (retraite de l’armée, réserves bancaires, etc.)
    • Donne une idée de la taille de sa garde robe.
    • Possède-t-elle des armes ? des véhicules ? des logements ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques aux moments importants de la vie de ton personnage (date de naissance, d’entrée dans l’armée puis les forces d’élites, de son exil, etc.) pour nous aider à suivre son cheminement.
    • Citation :
      L’entraînement des SEAL était très rigoureux, un des plus difficile parmi les forces spéciales. Elle participera et sortira diplômer de 24 semaines à l’école de Basic Underwater Demolition où elle suivra une formation de base en parachutisme suivie du programme de 18 semaines de formation du SEAL. Elle s’entrainera parallèlement pour obtenir la qualification Hospital Corpsman. Ensuite, elle participera à la formation de 57 semaines des forces spéciales où elle acquerra les techniques de combat, d’infiltration, tactique d’opération, l’armement, l’art du camouflage, et obtiendra par la suite le niveau NEC SO-5392 Naval Special Warfare avant de rejoindre une équipe opérationnelle
      Toutes ces compétences ne sont pas évoquées dans tes Talents Particuliers
    • Quelle a été sa réaction face aux évènements de Mutants Town ?


Avatar : ok
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte : ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voici ma première modération, bon courage pour les modifications et si tu as besoin d’un coup de main, d’un conseil ou autre, n’hésite pas, mon mp t’es ouvert.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Ven 19 Oct - 6:11



En voyant les corrections se dit : * Ha oui quand même...* Shocked

Je retrousse mes manches et vais progressivement faire les modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Mer 24 Oct - 12:27

préviens-moi quant elles seront finies Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Jeu 25 Oct - 8:06


Ok, pas de soucis, j'ai pas eu le temps ces jours ci de bosser sur ma fiche, mais je ne lâche pas le morceau...et dès que tout est finit je te préviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Dim 4 Nov - 13:36

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si elle n'est pas complétée au bout d'une semaine, elle sera placée en fiches refusées.

Merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   Sam 17 Nov - 15:43

Fiche refusée

Pour la récupérer merci d'en faire la demande à la suite de ce post ou auprès d'un modérateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie Collins (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Collins (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Collins (Terminée)
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: