AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]   Lun 30 Juil - 13:36


Girls Just Want to Have Fun by Glee on Grooveshark





© Ashley


    NOM : Collins

    PRENOM : Laurie

    ALIAS ET SURNOM : Giroflée, Wallflower.

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1988

    METIER : Ancienne etudiante à la Juilliard School, section Danse. Egérie d'une marque de vêtement de réputation internationale.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève X-Men




Pouvoirs :


  • Description : Premièrement, Laurie émet des phéromones répercutant son état émotionnel sur les gens de son entourage sur une distance de 5 mètres. C’est une facette qu’elle ne contrôlait pas à ses premiers pas de mutante, ce qui lui a offert beaucoup de tristesse dans sa vie relationnel. En effet, si elle est triste, les personnes qui se trouvent à proximité d'elle à ce moment éprouveront aussitôt de la tristesse ; pareil si elle éprouve de la colère, de la peur, de la déprime, de la joie, ainsi de suite… Les phéromones de Giroflée peuvent disparaître par des grandes rafales et ceux-ci aussi prennent fin lorsque Laurie le décide. Les phéromones émit par la jeune fille peuvent tenir tête à des gens doté d'une grande volonté mais cela arrive rarement car Giroflée utilise son pouvoir sans que la cible le sache. Utiliser son pouvoir ne lui demande pas vraiment de durée maximal, cela dépend à combien de phéromone elle laisse échappé.
    A présent, Laurie a progressé dans ses pouvoirs, avant elle se contentait juste d’imprimer ses émotions aux gens, maintenant, elle peut provoquer différentes émotions incluant la peur, la colère, le désir, la joie , l'excitation, la dépression, la trahison, l'envie, l'amour, le sommeil, le calme,...

    Comme les émotions sont le centre de son pouvoir, ils jouent obligatoirement un rôle important dans l’efficacité de son pouvoir, sous les effets d’un grand stress elle ne contrôle plus son pouvoir et toutes les personnes dans les entourages sont frappées de diverses émotions. Enfin, Laurie est immunisée à ses propres phéromones.



  • Niveaux de maitrise :
    Giroflée contrôle ses phéromones et contrôle également l'émotion qu'elle doit évaporer. Par contre, il lui arrive d'avoir la tête dans la lune, d'être perdue dans ses pensées et par conséquent émettre involontairement des phéromones provocant diverses émotions. Il lui arrive également d'être prise par ses sentiments et de ne plus savoir quelles émotions lancées.

  • Lien entre les Pouvoirs: C'est un Marvel.



Description Physique :


  • Apparence :


    Laurie fait partie des filles qui attirent les regards. Ses longs cheveux blonds retombent en méandres dans le milieu de son dos, et encadrent harmonieusement son visage au tient naturellement halée. Svelte, son corps est parfaitement proportionné grâce à ses années intensives de danse. Son visage en « v » possède des traits équilibrés et élégants, mais ses lèvres pulpeuses, et son nez légèrement retroussé lui offre un petit charme. Ses grands yeux bleu-gris sont surplombés d’une rangée de cils épais et interminables. Son regard est expressif et constitue sa principale arme de séduction. Ses dents blanches bien alignés lui offrent un sourire des plus ravageurs.

    Son corps de mannequin avec son 1m68 et même pas soixante kilos, ça a de quoi faire tourner la tête de ces messieurs, d'autant plus que Laurie a des formes tout à fait respectables. Elle est également très souple et agile.

    Des années de gymnastique précoce puis de danse ont formaté un corps parfait, musclé et bien proportionné. Laurie s’habille avec élégance et féminité. Elle ne supporte pas la vulgarité des filles qui portent des vêtements provocants. Pour elle, être sexy c’est en dévoiler assez pour attirer l’attention des hommes, sans se faire passer pour une « prostituée ». Elle ne se maquille que très peu, une couche de mascara et de rouge à lèvre suffit largement à sublimer sa beauté naturelle.

    A propos de son timbre de voix, Laurie est une mezzo-soprano, c'est-à-dire qu’elle a une voix moyenne, ni trop aigue ni trop grave. L'amplitude de sa tessiture est cependant assez large, elle peut donc facilement forcer un peu pour moduler sa voix.

    Enfin, Laurie a une démarche qui mélange la féminité et la maladresse. Lorsqu'on la voit, on devine très vite un manque de confiance en elle et un côté très attachant dans le personnage. Son style vestimentaire fait fortement penser aux tenues d'été, petite robe d'été armée de petites ballerines et la jeune fille est dans son élément.


  • Signes Particuliers :
    Lorsqu'elle use de ses pouvoirs, les phéromones prennent une lueur presque transparente dans une légère nuée rose et jaune. Ces derniers possèdent une odeur de parfum, apprécié par énormément de personnes.



Caractère :

  • Mental :


    Parlons à présent du mental de Laurie. Malgré son apparence de jeune fille timide se cache une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Car en effet, Laurie veut changer, elle veut passer de la jeune fille fragile à une mutante réputée. Malheureusement, son pouvoir n’arrangeait rien à ses relations. Les gens l’évitaient à cause de son pouvoir mutant, Giroflée a donc vécue une bonne partie de sa vie seule et sans amis.

    D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, Laurie est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment même si le sort semble s'acharner contre elle. Elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme. Douce et gentille, elle se sent souvent coupable pour tout ce qui se passe autour d'elle, elle se sent comme un fardeau pour ses amis, le tout concerne le manque de confiance en elle. Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même. Elle apparaît comme un modèle de pure générosité et de don de soi. Sa joie et sa gaieté sont une vraie épidémie pour son entourage, son sourire se repent sur les lèvres de beaucoup de gens qui croise la mutante. L’apprentie x-woman évalue l’amitié comme une des choses les plus importantes au monde, elle serait prête à s'interposer entre un ennemi et un ami chère pour protéger ce dernier, tout en sachant qu'elle n'a aucune chance contre l’adversaire...

    De plus, Giroflée a un don : tout le monde l'apprécie (Sans l’utilisation de son pouvoir). Tout simplement parce qu'il est impossible de la détester. Elle n'est pas cruelle, tout ce qu'elle pourrait faire de malveillant, elle le ferait involontairement, parce qu'elle s'est laissée dupée ou embrigadée. Au contraire, c'est un modèle de gentillesse et de disponibilité. On la qualifiera probablement encore de naïve, mais elle aime tout le monde, sans se poser de questions, et est toujours prête à donner un coup de main. Elle est extrêmement serviable et généreuse. Incapable de s'énerver, de s'outrager ou de hausser le ton, elle encaissera tout sans ciller et restera toujours ouverte et souriante. C'est en effet un condensé d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur. Toute occasion est bonne pour s'amuser. Seuls l’amour peut la déprimer. En effet, Laurie est une grande romantique, mais également une rancunière et une jalouse excessive. Le fait qu’elle soit à l’institut est surtout par obligation. Elle à murit là-bas et pour rien au monde elle ne voudrait changée. Ayant « grandit » à l’institut, son opinion sur la confrérie est plutôt mauvaise et Giroflée comprend que certain mutant ont pu avoir souffert des moqueries des humains mais la vengeance ne résoudra rien. Et elle ne se voit pas agir contre sa mère, humaine. Quant au BAM, elle n’arrive pas à se forger une opinion stable. Quant aux purificateurs, elle les haït du plus profond de son coeur. (C'est eux, qui l'on tuée tout de même! ^^)

    Très simple, elle n’a jamais montré une facette hautaine d’elle-même. Alors qu’elle a été repérée sur scène pour être égérie d’une grande marque de vêtement, Giroflée à toujours gardée sa place et n’a jamais été tentée d’une sensation de prétention à son image.

    La danse arrive en pole position dans ses passions. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, on peut la voir bouger sur n'importe quelle musique. Non seulement elle adore cela, mais elle y est naturellement douée : elle a le rythme dans la peau. Jamais aucune erreur de rythme ou de tempo. Elle est capable d'improviser avec succès, et lorsqu'elle s'entraine véritablement ses chorégraphies sont tout simplement parfaites. Elle a une parfaite maitrise de son corps, ainsi des mouvements de gym aux positions de danse classique, elle est capable de tout.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Grâce à son parcours dans la mode, elle est n'est pas connue de tous, sauf déjà aperçue où connue pour les suiveurs de mode. Grâce à son habitude face aux émotions des gens, elle a un léger talent d'empathie face aux traits du visage. Elle aime la photographie et est une danseuse accomplie. Avec l'entraînement de l'institut, Giroflée à l'habitude du corps à corps mais elle préfère se battre à distance en raison de ses phéromones. Elle mélange danse et art-martial lorsqu'elle est au combat. Enfin, c'est une très bonne élève surtout dans les mathématiques.

  • Possessions :
    Laurie possède un compte en banque très favorable grâce à sa carrière. Elle a le permis et une mini cooper cabriolet de coloris jaune, sa couleur favorite. Un appareil photo Olympus E20. Un studio à New-York.


  • Biographie :


    Chapitre 1
    L'héritage.



    Le 06 août 1989, comme une fleur qui s’ouvre au monde, une jeune fille fit son entrée. Cette histoire se déroule au Connecticut, où vit le couple Garrisson. Sean Garrison était un psychiatre très réputé et vivait une belle histoire d’amour avec une dénommée Gail Collins. De par leur union, Gail tomba enceinte. C’est alors, qu’elle se rendit compte qu’elle n’aimait pas du tout Sean, et que ce dernier avait usé de ses pouvoirs mutants pour la faire tomber amoureuse de lui. Elle le quitta aussitôt. Elle n’était plus affectée par ses pouvoirs car le bébé qu’elle portait, avait hérité des talents de son père. Cela immunisait Gail. Neuf mois plus tard, la fleur ouvra ses pétales… C’est alors que nait Laurie. L’enfant grandit donc avec sa mère sans avoir connu son manipulateur de père. Enfant, elle passa sa scolarité dans l’école de Kent. Laurie était une enfant splendide, petite blonde au regard rempli de malice, elle aimait plus que tout au monde sa mère. « Je serais toujours là pour toi, maman. » La petite blonde commença la danse très tôt, très curieuse dans ce si grand univers… La petite Laurie allait vivre une vie bien remplie…



    A l’école, Laurie était très fréquentée par les garçons, elle attirait leurs faveurs de ceux-ci sans ce rendre-compte. Ils étaient tous aux petits soins pour elle comme une princesse. Elle attirait les faveurs de tous les garçons qu’elle voulait, mais cela restait factice, artificiel. Sa mère comprit très vite que sa fille avait héritée du talent de Sean Garrisson, Gail fit comprendre à sa fille unique que ce qu’elle faisait était mal. Laurie se referma alors sur elle-même et devint de plus en plus honteuse et craintive de ses pouvoirs, car elle ne les contrôlait pas et qu’elle n’arrivait pas à stopper ce qu’elle faisait involontairement. Son pouvoir se faisait de plus en plus découvrir, Laurie rendait les gens peureux et extrêmement craintifs, car ils ressentaient tout ce que la jeune fille vivait. Cette dernière, n’osait plus sortir de chez elle de peur de modifier les émotions des gens contre son gré. Même en présence de sa mère, la gamine n’osait se montrée… D’une certaine manière, en changeant involontairement le comportement des gens, ceux-ci n’était plus eux-mêmes et montrait des facettes d’eux-mêmes que Laurie ne connaissait pas. Extrêmement timide et gênée envers sa mère Gail, celle-ci devenait à son tour embarrassée comme sa fille… Cette vie ne pouvait plus continuer de cette manière.


    « Laurie, je dois te parler. » Cette phrase, Laurie s’en souvient comme si c’était hier. Ce fut le début d’une nouvelle aventure pour la jeune mutante. Sa mère lui expliqua toute l’histoire, elle lui parla du Gêne X, de Sean et des pouvoirs qu’elle avait surement hérité. Laurie comprit alors pourquoi les gens de son entourage ressentaient les mêmes émotions et les mêmes sensations qu’elle éprouvait. Tout s’assemblait comme une partie de puzzle. Pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, Gail l’inscrit à l’institut Xavier et déménagea à Salem Center pour rester auprès de sa fille et quitta donc le Connecticut. Le déménagement fut facile, pas d’amis = pas d’adieu. De plus, tant que Laurie était proche de sa mère rien ne pouvait la rendre malheureuse. Quelques jours avant la rentrée à l’institut Xavier, les phéromones de stress parcouraient l’entourage de la demoiselle. En effet, on ne peut pas dire que tout était rose depuis la découverte de ses pouvoirs

    Chapitre 2
    L'Institut Charles Xavier.


    Arrivée à l’institut, c’était la solitude qui l’attendais car étant stressée et déboussolée, les autres mutant proches d’elle ressentait également ces différentes émotions et par conséquence restaient loin d’elle et l’évitait à la moindre occasion. Les professeurs de l’institut lui expliqua l’étendue de ses pouvoirs, Laurie émettait des phéromones qui répercutaient son état émotionnel sur les gens de son entourage tel une fleur et son pollen. Ses colocataires de chambres, l’ignorait et ne l’appréciaient pas en raison de ses phéromones. Heureusement, une X-Woman, qui venait d’arriver à l’institut la remarqua vite et eut alors une idée : faire d’une mutante, une jeune fille qui contrôle le vent, sa colocataire. Les deux filles s’entendirent à merveille, les pouvoirs de l’aérokinésiste lui permettent en effet de repousser les phéromones de Laurie. Une grande amitié se créa, encore à ce jour, les deux mutantes sont les meilleures amies du monde. C’est à ce moment que la jeune fille prit enfin goût à l’institut, elle devint également sous le charme d’un mutant (Ce fut réciproque) dont l’amour lui était impossible. Ce mutant ne pouvait toucher personne car le moindre contact avec ce dernier était néfaste, voir mortel. La jeune mutante jongla donc avec les cours, la maîtrise de son pouvoir et la danse, son rêve est de faire carrière comme danseuse professionnelle. Suite à une « mission » désastreuse à New-York, Laurie vint à être gravement blessée et ramenée à l’institut. C’est à ce moment, qu’elle rencontra un mutant guérisseur qui usa de ses pouvoirs pour remettre la jeune Laurie d’aplomb. De retour à l’institut, le premier mutant dont elle tomba amoureuse s’enfuit. Quant à Laurie elle choisit comme conseiller, l’X-Woman qui l’avait placée avec sa future meilleure amie. C’est alors que se créa leurs Squads, Laurie fait alors partie de l’équipe du mutant guérisseur, sa meilleure amie et ainsi que trois autres mutants. C’est également à ce moment qu’elle reçoit le nom de code « Giroflée ». Elle considère cette équipe comme une véritable famille. Au fil des semaines, elle devient de plus en plus proche du mutant soigneur jusqu’à en devenir jalouse lorsque celui-ci se rapprocha d’une x-woman. Cette situation ne dura pas longtemps, car peu de temps après Laurie était dans les bras de son beau mutant à la peau dorée, ce qui attira la jalousie du mutant au contact nocif qui venait de faire son retour. La relation entre Laurie et son compagnon de squad dura jusqu’à ce que la jeune fille du partir de l’institut pour New-York. En effet, Laurie et son talent pour la danse furent admis à la très réputée école de spectacle de New York, la Juilliard School.

    Chapitre 3
    New York.



    Les cours à Juilliard étaient coriaces, la jeune Laurie dut surmonter plusieurs épreuves durant ses études là-bas. La mutante n’aimait guère être loin de ses amis mutants de l’institut, et encore moins de sa mère. Heureusement, lorsque l’on se bat pour sa passion il ne peut nous arriver que des belles choses. Laurie ne vécut que pour la danse, du matin au soir elle devait s’améliorer pour être la meilleure. De plus, grâce à l’enseignement de l’institut, Giroflée était beaucoup plus sociable. Maîtrisant son don sauf à quelques rares occasions, la jeune fille se fit plusieurs amis à New York. Elle continua son parcours dans la danse, spectacle, concert,… Laurie était dans son élément et portait sur son visage un sourire jusqu’aux oreilles du matin au soir. Lors d’un concert d’une star de la chanson dont Laurie faisait partie des danseuses. Une femme la reconnue de suite, elle ne la connaissait pas mais avait bien des idées pour continuer le rêve de la jeune mutante. Cette mystérieuse femme est en réalité Miranda Smith, cette dernière est rédactrice en chef d'un magazine de mode mondialement connu sous le nom de « Minerva ». Elle est surtout connue pour son caractère glacial, limite inhumain et à sa puissance exceptionnelle dans le monde de la mode. Miranda fixait la jeune Laurie lui imaginant un parcourt dont on ne peut refuser. Miranda proposa alors à Laurie de devenir l'égérie de son magazine. Giroflée ne put s'empêcher d'accepter une telle offre. Cet accord provoqua des shooting, des interview, des soirées d'ouvertures, des magazines, des publicités,... Laurie venait de réaliser ses rêves, elle était danseuse et connue. Mais elle ressentait malgré tout du tracas, la tête dans la lune, ses phéromones distribuèrent involontairement son émotion aux gens qui l'entouraient. Très mal à l'aise, elle fit mine de rien... Les gens pourraient changer de point de vue sur elle si ils découvraient son identité de mutante. En parlant de mutation, Giroflée eut une pointe au coeur... Ses amis et sa mère lui manquait terriblement.
    Les interview et les soirées d'ouvertures continuèrent, la carrière de Giroflée montait de plus en plus... Pareil pour sa pointe au coeur. Laurie se demandait si les choses n'allaient pas trop loin ? Devenir danseuse n'était donc pas suffisant ? Tant de questions qui restaient sans réponses. C'est alors que Giroflée prit son courage à deux mains, rentra dans le bureau de sa "manageur" et lui demanda un temps de repos bien mérité. Miranda, froide et stricte jusqu'aux ongles refusa. Laurie usa de ses phéromones pour imprimer une émotion de joie et de positivité. Miranda accepta. Dès le lendemain, la jeune Laurie prit ses baguages... Direction ses deux maisons, chez sa mère et l'institut Xavier... Les deux endroits où elle n'a jamais été autant heureuse dans sa vie si bien remplie.







Spoiler:
 

Le mot magique est :
Spoiler:
 


Dernière édition par Laurie Collins le Lun 6 Aoû - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]   Ven 3 Aoû - 12:27

Ma fiche est terminée.

Spoiler:
 

Edit ; J'ai remarquée que la joueuse Erin Scofield est revenue. Il n'y a pas de soucis. ^^
Peut-on placer ma fiche en attente s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]   Lun 6 Aoû - 20:49

Je place ta fiche en attente dans ce cas.

Restons en contact et nous devrions trouver une solution Wink

Pour reprendre ta fiche et la soumettre a la modération, fais moi (nous) signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]   Mer 8 Aoû - 22:32

Après réflexion, je vais changer de personnage. Serait-il possible de supprimer cette fiche-ci ?
De cette manière, je vais pouvoir en recréer une nouvelle.
Je reprendrais le personnage de Giroflée lors d'un TC, si le courage me reprends.

Je vous prie de m'excuser du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurie Collins ✿ Giroflée. [...]
» Jessie Collins (Terminée)
» Tarte au sucre impossible de Laurie
» (F) LILY COLLINS ☆ free.
» Comptine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: