AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Collins. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Ashley Collins. (Terminée)   Mar 26 Juin - 15:17


Fiche d'Identité ; Ashley Collins





© avatar



    NOM : Wendy Collins

    PRENOM : Ashley

    ALIAS ET SURNOM : Lady Spirit, Blondie, anciennement Barbie.

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : o8 Juin 1993

    METIER : Etudiante.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève X-Men.




Pouvoirs :



  • Description :
    Sous Spoiler, il s'agit du pouvoir d'Ashley lorsqu'elle l'a découvert la première fois. :
     
    Transfert d’Esprit


    Ashley maîtrise toujours son pouvoir initial, mais ce dernier à beaucoup murit à présent.
    Tout d’abord, la jeune fille peut transférer son esprit par ses paumes de mains pour prendre possession de l'esprit d'autrui, humain ou animal, et ainsi faire faire à ses "victimes" tout ce qu'elle désire. Toutefois, le transfert est impuissant sur tout ce qui ne possède pas d'esprit : androïde ou autre… Lorsqu’elle active ce pouvoir, une nuée rosée enveloppe ses mains. Malgré l’entraînement, elle n’arrive pas avec ce pouvoir à contrôlée plus d’une cible à la fois.
    Toutefois, ce transfert est très utile car une fois qu’Ashley retrouve son corps elle possède durant quelques minutes les souvenirs et les informations que la victime savait. Si la jeune femme possède le corps d’un athlète, elle sera servie de ses talents physiques jusqu’à ce qu’elle quitte son corps. Dans un autre cas, si Ashley possède le corps d’un mutant elle pourra se servir de ses pouvoirs durant la durée qu’elle le possède. Lorsqu’elle récupère son corps initial, la victime subit une effroyable migraine durant une dizaine de secondes.
    En possession d’un corps, celui d'Ashley reste sans vie, inerte, sans âme. Si son corps vint à être blesser son esprit restera toujours dans le corps habité. Par contre si le corps vint malheureusement à être "détruit" Ashley sera fatiguée et devra quitter le corps qu'elle a capturé et ne sera qu'un esprit errant...
    Le pouvoir d’Ashley peut très vite être désactivé face à un pouvoir télépathique. Ashley ne peut transférer son esprit dans le corps d'une personne immunisée à la télépathie ou possédant un artefact (comme un casque) immunisant contre des formes de télépathie. La jolie blonde doit se trouver à une distance de maximum 20m pour transférer son esprit, plus la distance est longue et plus il lui sera difficile d’user de son pouvoir. Son pouvoir est limité également en ce qu’il s’agit de la taille et de la masse. Si la cible est trop grande où trop épaisse, il lui sera difficile de s’intégrée en lui. Ashley a du mal à transférer son esprit dans une cible plus grosse qu’un tigre. Le tigre équivaut à une personne obèse où de taille épaisse. Ashley aura par contre vraiment du mal à transférer son esprit sur l(acolyte de grosse taille qui commence par B xD par exemple. Plus la consistance est élevé et plus elle aura du mal, mais cela vaut également pour les plus petits animaux comme les insectes, il faudra a Ashley beaucoup de concentration pour concentrer son esprit dans un si petit corps.
    Si le corps vint à être blessé, Ashley ne sera pas déstabilisée par contre lorsqu’elle reprendra son corps elle ressentira toute les douleurs d’un coup… Ce qui n’est pas du tout agréable.
    Si le corps dont Ashley possède vint à être blessé, c’est elle et non la personne qui recevra les douleurs.
    Ashley ne se préoccupe pas de la volonté de la cible car elle ne réalise pas sur le moment qu’elle se fait contrôlée. Par contre, si l’adversaire est télépathe où possède des pouvoirs psioniques, Ashley sera complétement inefficace car il s’agit de son point faible.

    Contrôle des esprits


    Récemment, Ashley vient de découvrir qu'elle pouvait user d’une seconde mutation. Ce pouvoir en lien avec son lien avec les esprits ne demande qu'à se développer.
    Ashley peut donc par contact visuel posséder les esprits des gens et ainsi contrôler les faits et gestes et de ses victimes tant que le contact visuel est maintenu. Lorsque ce pouvoir est activé, les yeux bruns d’Ashley virent dans une couleur magenta très clair. Son corps reste intact contrairement à son premier pouvoir. De plus, comme son esprit n’est pas rentré dans un corps, il est impossible pour Ashley de connaître des informations, les souvenirs, les aptitudes et les pouvoirs de la cible (si c’est un mutant) contrairement au premier pouvoir. Le contact visuel signifie qu’Ashley peut contrôler une personne tant qu’elle est dans son champs de vision, elle ne peut pas le faire rentrer dans une pièce et le contrôler par la pensée.
    Le contact visuel doit se faire sur une distance de maximum 15m, au-delà de cette limite, Ashley ne pourra pas les contrôler très longtemps. Facilement, elle arrive à posséder 3 personnes durant 5minutes maximum. Plus le nombre de personne est élevé ou plus la personne est consistance et plus Ashley sera fatiguée et des larmes de sang risque de couler.
    La consistance ne joue en rien sur le contrôle, il n’y a que la volonté qui joue. La victime peut déjouer le contrôle d’Ashley en fonction de sa force d’esprit. Si Ashley ordonne à l’esprit de la cible de se suicider, il se passera un combat entre l’esprit d’Ashley et celui de l’adversaire pour savoir qui aura le dernier mot. C’est souvent Ashley qui gagne dans ce genre de « combat » surtout s’il s’agit de simple humain car certains d’entre eux ont peu de force d’esprit. Si Ashley vint à être blessée lors d’un contrôle, le lien est brisé et les contrôlés reprennent leurs esprits et ne ressentent aucunes douleurs.


  • Niveaux de maitrise :

    Ashley maîtrise très bien la première partie de son pouvoir. Quant au deuxième, elle a de temps en temps du mal à la maîtriser comme elle le voudrait. Toutefois, les deux pouvoirs sont fortement influencés par les émotions tel la colère, la vengeance... Dans le cas où Ashley est blessé, sa maîtrise ne change pas par contre si la blessure est une douleur mental (Maux de tête,…) elle aura évidemment du mal à se concentrée et prendre le dessus sur l’esprit de sa cible.
    Certaines émotions la déconcentrent comme l’impatience où la fatigue. D’autres émotions comme le courage, aider un allié,… lui permette d’aller au-delà de la limite de son pouvoir, mais elle sentira la fatigue après l’utilisation.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Les deux pouvoirs sont en lien avec le contrôle des esprits.



Description Physique :



  • Apparence :

    Etant pointilleuse en ce qu’il s’agit du physique, Ashley est donc toujours très bien habillée et très à la mode. Elle ne supporte pas le manque de goût en matière vestimentaire. Sa taille de guêpe et ses belles formes pourraient faire d’elle un mannequin de magasine. Elancée et fine, elle fait beaucoup de sport pour entretenir son corps de rêve. Lorsque le soleil est absent, Ashley passe beaucoup de temps dans les solariums pour lui offrir son teint rayonnant et sans défauts. Ses longues et ravissantes jambes sont souvent surmontées de talons hauts que la jolie brune ne lâche jamais. Son visage attachant, perlé d'une paire d'yeux bruns, peut en troubler plus d'un. Autrefois, Ashley était blonde, mais depuis qu’elle a pris de la maturité, elle a décidé également de changer sa couleur de cheveux. Elle est donc passée de blonde à brune. Gracieuse et provocatrice, elle aime porter des tenues qui laissent entrevoir ses côtés sexy et charmeur. A présent, peu souriante, elle garde tout de même son sourire ravageur. Ses lèvres pulpeuses laissent entrevoir des dents blanches parfaitement alignées. S’il y a bien quelques choses dans son physique que la jeune fille n’apprécie guère, il s’agit bien de son nez. Long et fin, elle n’attend qu’une chose… Pouvoir le refaire. Ashley possède une démarche gracieuse et raffinée, remplie de bonne manière elle se pavane tel un paon où une princesse dans royaume regardant les gens toujours de haut. L’ancienne Barbie n’a pas spécialement des mimiques, sauf peut-être de râler pour un rien où de soupirer à tout bout de champs.

  • Signes Particuliers :

    Ashley n'a rien de particulier sur son physique.


Caractère :

  • Mental :

    Si il y a bien une chose qui énormément changé chez Ashley, hormis ses cheveux, c’est bien son mental. Plus mûre, elle est devenue beaucoup plus indépendante qu’auparavant. Malgré tout, elle garde son soupçon de sarcasme à chaque fin de phrase. Prétentieuse jusqu’à l’os, elle est la meilleure et elle le revendique. De plus, Ashley sait qu’elle plait et n’hésite pas à se servir de son charme pour arriver à ses fins. Grande manipulatrice, il est difficile de savoir réellement ce qu’elle pense… Elle n’hésitera pas à être hypocrite où de jouer la « bonne amie » simplement par intérêt.
    Pourtant au fond d’elle (très au fond…) se cache une personne digne de confiance et fidèle en amitié. Ashley est dotée d’une véritable force dans son chemin pour changer, elle veut montrer aux gens qu’elle n’est pas une simple « fille pourrie gâtée ». Toutefois, depuis qu’elle a quittée l’institut Ashley c’est forgée un caractère pour ‘’survivre’’ à la vie de tous jours. La mutante s’est légèrement basculée dans le sadisme… Pour elle, c’est la loi du plus fort… Manger où être manger… Elle n’hésiterait pas à posséder quelqu’un pour le suicider de ses propres mains par simple idée de vengeance. Ashley est véritablement passée du monde « arc-en-ciel du petit poney » à la loi de la rue. Elle ne sait pourtant pas qu’elle agit bêtement, enfermée dans ses idées de supériorité. Elle n’attend plus que quelqu’un pour la remettre sur le droit chemin. Depuis peu... Elle se pose beaucoup de question sur l'idéal de Xavier. On peut dire qu’elle passe légèrement du côté de Magnéto… Autant il y a peu, elle était pour l’égalité entre les humains et les mutants autant maintenant son égo surdimensionné en a pris un coup ! Elle se croit de plus en plus supérieur face aux humains. Ashley a entendue parler du BAM, elle ne s’en intéresse pas beaucoup car elle n’est pas curieuse au sujet de son fonctionnement où de leurs intentions, elle est trop occupée à penser à sa personne que aux autres. Quant aux purificateurs, elle les déteste… Passant légèrement dans l’idéal de Magnéto, elle désire petit à petit la suprématie des mutants.




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Ashley a fait du cabaret depuis son enfance, elle maîtrise depuis une bonne aisance scénique et sait donc très bien jouer la comédie. Elle possède plusieurs connaissances en botanique grâce à ses parents fleuristes. Entraînée à l’institut, sa tutrice (une x-woman possédée par une force cosmique (Mais qui est-elle? xD) l’a entraînée au corps à corps au cas où les choses tournerait mal. Malgré sa consistance faible et son apparence fragile, elle saurait mettre au tapis environ trois hommes normaux, mais elle ne s’en sortirait pas sans aucunes égratignures. Elle se bat de manière assez brutale malgré sa douce apparence car elle adore se servir de chaises où d’autres objets pour vaincre son adversaire. Sa tutrice l’a surtout entraînée dans l’esprit stratégique c’est pour cette raison que la jeune mutante analyse le terrain environnant pour préparer sa stratégie au combat. Elle parle couramment l’anglais qui est sa langue maternelle mais apprend le français et l’espagnol à l’institut.

  • Possessions :

    Ashley étant fille unique, possède une belle somme d’argent pour son âge car ses parents la couvrent de cadeaux. Sa grand-mère est très fortunée, il est sûr et certain qu’Ashley en héritera un jour où l’autre. La mutante ne possède pas encore son permis de conduire, car elle est trop dangereuse pour tenir un volant (d’après sa tutrice [Souvenir d’un RP]). La jeune fille garde toujours sur elle un bracelet que lui avait offert sa mère avant son départ pour l’institut Xavier.

  • Biographie :

    Ancienne Histoire:
     



Avatar : Ashley Tisdale

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [♥]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [♥]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Ashley, Ashe, Barbie.

Votre Age : 19 ans.

Comment avez vous connu le Forum ? : Je ne me rappelle plus, sa fait longtemps ^^

MotMagique; vu par Shaw

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).


Dernière édition par Ashley Collins le Dim 1 Juil - 11:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mar 26 Juin - 16:06

Bonjour et Rebienvenue à toi Ashley (tiens tu as changé de couleur de cheveux)

Quand tu auras terminé, préviens nous, n'oublie pas de lire le règlement, et si tu reprends l'ancienne fiche, préviens nous aussi... Si c'est une ancienne fiche avec des mises à jours, pourrais tu les mettre en couleur, ou en gras pour les démarquer.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mar 26 Juin - 16:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mar 26 Juin - 16:45

Bienvenu ou plutôt, re-bienvenu madame la chanteuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mar 26 Juin - 16:45

Re-bienvenue, Magnifique Ashley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mer 27 Juin - 18:06

Merci mes petits chats. ♥

Sebastian ; J'ai mis l'ancienne partie pouvoir en Spoiler, je vais mettre l'histoire de l'ancienne également en spoiler et simplement rajouter ce qui sait passer entre temps. Du moins, si c'est possible? ^^

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mer 27 Juin - 18:09

Oui c'est tout à fait possible, cela nous aidera à nous y retrouver.

À plus pour la modération (mais je ne t'apprend rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Mer 27 Juin - 18:28

Pas de soucis. Je vais faire de cette manière ainsi ! ♥

Je ferais surement un double-post lorsque ma fiche sera terminée. ^^

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Ven 29 Juin - 20:12

Reuh mes amours.

Donc, je viens de terminer les modifications de l'ancienne fiche d'Ashley ce qui clôture enfin ma fiche... Fiche Terminer.

J'espère que je n'ai rien oublier... ^^"

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 18:24

Bienvenue et Bonjour ancienne cliente, alors vous connaissez cette étape de souffrance, ce moment de torture, et bien soyez heureuse, vous allez la revivre et des mains d’un des plus cruels, des plus sadique et monstrueux… Alors installez vous et préparez vous à la Modération…

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : Ok

    PRENOM : Ok

    ALIAS ET SURNOM : Ok

    AGE : Ok

    DATE DE NAISSANCE : Ok

    METIER : Ok

    NATIONALITE : Ok

    GENRE : Ok

    CLAN : Ok



Pouvoirs :



  • Description :

    Je ne comprends pas en quoi la consistance d’un ennemi pose soucis à ton pouvoir ? Ne serait ce pas plutôt la volonté vu que c’est un pouvoir de contrôle mental ? Est ce que tu peux pousser un être à aller totalement contre sa nature ? (comme se suicider, tuer son être aimé…) Où dans ce genre de cas, l’esprit deviendrait trop rebelle ? Que se passe t’il si tu es blessée toi pendant que tu contrôle autrui ? Est ce que tu perds ce contrôle sur les autres ? Est ce qu’ils ressentiraient ta douleur ?


  • Niveaux de maitrise :

    J’aimerai savoir si la fatigue et les blessures viennent influencer la maitrise de ton pouvoir.
    D’ailleurs les émotions fortes influences, mais dans quel sens ? Tu as plus difficile à te concentrer ? Ton pouvoir devient plus faible ? Plus violent ?


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Ok



Description Physique :



  • Apparence :

    Ok
  • Signes Particuliers :

    Ok


Caractère :

  • Mental :
    Que pense t’elle du BAM et des Purificateurs ?



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Novice au combat, mais serait elle tenir tête à un homme normal dans la rue pour se défendre ? Si oui, combien d’hommes pourrait elle affronter en même temps. (Je ne parle pas de combattant, mais bien d’hommes normaux, des « monsieur tout le monde ».
    Des langues autres que l’anglais ?


  • Possessions :
    Pas d’argent ? pas de souvenirs ? Rien ?

  • Biographie :

    Ok vu que même histoire.


Voila c'est pas si terrible que cela comme modération, rien de méchant. Je suis sur que tu seras corriger tout cela assez vite.

Bonne chance et préviens moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 20:53

Merci pour cette modération Shaw (Epouse-moi *.*)

J'ai corrigée en cette couleur.

Par contre, les Purificateurs sont les humains qui veulent anéantirent l'espèce mutante, c'est bien cela ? Car si ce n'est pas le cas, je me suis trompée. ^^

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 20:59

Alors ma question pour le pouvoir était pour le Contrôle de l'esprit et non pour le transfert OO, en dehors de cela à recorriger, tout le reste est bon.

Alors un petit détail et hop, tu auras ton AP
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 21:43

Quelle blonde je suis... Désolée!

Voilà ce que j'ai rajoutée ;

Citation :
La consistance ne joue en rien sur le contrôle, il n’y a que la volonté qui joue. La victime peut déjouer le contrôle d’Ashley en fonction de sa force d’esprit. Si Ashley ordonne à l’esprit de la cible de se suicider, il se passera un combat entre l’esprit d’Ashley et celui de l’adversaire pour savoir qui aura le dernier mot. C’est souvent Ashley qui gagne dans ce genre de « combat » surtout s’il s’agit de simple humain car certains d’entre eux ont peu de force d’esprit. Si Ashley vint à être blessée lors d’un contrôle, le lien est brisé et les contrôlés reprennent leurs esprits et ne ressentent aucunes douleurs.

Si il y a des modifications à rajoutés, pas de soucis. :)

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 21:44

Bon bah moi cela me va, tu as ton Premier avis positif, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 21:51

Merci mon amour! ♥
Hihi.

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Sam 30 Juin - 23:01

Salut, salut ! Moi, je suis vert et moche, tout le monde me trouve méchant alors que je suis un gentil. Tu me crois ? Regarde je vais te montrer comment je suis trop cool !

Allez, on y va !

Alors, en premier je te ferais deux petite remarques qui ne concernent pas vraiment ta fiche :
- La première, c'est qu'on classe les fiches valider par ordre alphabétique, du coup, l faut qu'elles commencent impérativement par le nom ou le prénom et le nom. Il faudrait donc juste retirer ou déplacer la petite flèche qui est devant.
- La deuxième concerne la signature qui est un peu haute. La taille maximale est de 600*275 pixels. Alors je suis pas pointilleux. Mais si un jour tu as un moment pour la réduire un peu histoire de rester à environ 300 de haut, ça sera cool. Mais t'en fait pas, c'est pas urgent et ta validation n'en dépend pas.

Voilà pour les deux petites remarques. Pour ce qui est du reste de la fiche :

POUVOIR :

Transfert d'esprit :

  • Peut-elle transférer son esprit dans le corps d'une personne immunisée à la télépathie ou possédant un artefact (comme un casque) immunisant contre des formes de télépathie. En effet, si tu transferts ton esprit dans le corps d'une personne, cela peut revenir à s'approprier, comme les télépathes, l'esprit de ta cible. Dans ce cas, certaines personnes (Magneto et Juggernaut avec leurs casque, Karma avec son bouclier) sont protèges contre les formes d'intrusions télépathique, d'attaque télépathique ou psionique. Est-ce-que ton pouvoir rentre dans ces cas-là ?
  • Tu peux transférer ton esprit dans les animaux ? Les insectes ? Nous savons que la cible ne doit pas être plus grosse qu'un tigre, cela équivaut à quoi pour un gabarit humain (plus de 2 mètres et plus de 100 kilos par exemple) ?
  • Quel est la taille minimal des êtres que tu peux contrôler ? Peux-tu contrôler des insectes ? (on peut se dire que les insectes possède un esprit, une conscience même si elle est peu élaborée.)
  • Lorsque tu transferts ton esprit dans un mutant et que tu utilises ses pouvoirs, possèdes tu sa maîtrise de son pouvoir ?


Contrôle des esprits :

  • Tu indiques quelle peut contrôler les esprits des personnes quelle regarde tant que le contact visuel est établis. Puis tu indiques qu'elle peut en contrôler trois pendant 5 minutes. Qu'entends-tu par contact visuel ? Que la personne te regarde droit dans les yeux ? Ou bien que tu ais dans ton champs de vision cette personne ?


APPARENCE :

Tiens, parle-moi de son nez ? (oui je réutilise tes questions, tu m'en veux é_è?) Sinon, tu peux me parler de sa démarche, de ses mimiques ou manières si tu as envie d'affiner cette description.

SIGNES PARTICULIERS :

Ce n'est pas vraiment un signe particulier puisque la couleur de cheveux ne permet pas de dire avec certitude que c'est bien Ashley. Contrairement à une cicatrice, une tâche de naissance, un tatouage particuliers, un piercing...

Pour le reste, ça me va. Corrige donc ces petites questions et puis ce sera une validation imminente. Bien entendu, je reste à disposition pour toute question ou interrogation. Mais bon, tu connais la musique.

À plus,

Le-monstre-vert.

PS : Au fait, j'ai été méchant ? é_è


Dernière édition par Seamus Mellencamp le Dim 1 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Dim 1 Juil - 2:11

Dis donc, c'était un beau cadeau de fête que tu m'as fait en postant ta fiche! Rebienvenu ash, et j'espère que nous pourrons rejouer ensemble un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Dim 1 Juil - 11:52

Lucifel ; Tu es là, mon amouuuuuuuuuuuuuuur. ♥ Je suis si heureuse de retrouver mon prince ailée. Cute


Merci pour la modération Seamusounet. J'ai corrigée d'une couleur différente pour que tu es plus facile.

J'ai même regroupée les corrections ici :

Citation :
Ashley ne peut transférer son esprit dans le corps d'une personne immunisée à la télépathie ou possédant un artefact (comme un casque) immunisant contre des formes de télépathie.

Le tigre équivaut à une personne obèse où de taille épaisse. Ashley aura par contre vraiment du mal à transférer son esprit sur l(acolyte de grosse taille qui commence par B xD par exemple. Plus la consistance est élevé et plus elle aura du mal, mais cela vaut également pour les plus petits animaux comme les insectes, il faudra a Ashley beaucoup de concentration pour concentrer son esprit dans un si petit corps.

Le contact visuel signifie qu’Ashley peut contrôler une personne tant qu’elle est dans son champs de vision, elle ne peut pas le faire rentrer dans une pièce et le contrôler par la pensée.

S’il y a bien quelques choses dans son physique que la jeune fille n’apprécie guère, il s’agit bien de son nez. Long et fin, elle n’attend qu’une chose… Pouvoir le refaire. Ashley possède une démarche gracieuse et raffinée, remplie de bonne manière elle se pavane tel un paon où une princesse dans royaume regardant les gens toujours de haut. L’ancienne Barbie n’a pas spécialement des mimiques, sauf peut-être de râler pour un rien où de soupirer à tout bout de champs.

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Dim 1 Juil - 12:13

C'est tout bon pour moi, deuxième avis positif.

Bon retour et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   Dim 1 Juil - 15:28

Félicitations, nouvelle élève X-men Delta Epsilon, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Collins. (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Collins. (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Collins (Terminée)
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Passeport de Miss Truscott [terminé]
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: