AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Russell Collins Aka. Firefist [Terminée, anciennement validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Russell Collins Aka. Firefist [Terminée, anciennement validée]   Dim 1 Avr - 18:22

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Collins

    PRENOM : Russell

    ALIAS ET SURNOM :Rusty Collins, Firefist

    AGE : 27 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 28 Avril 1984 (Tulsa dans l'Oklahoma)

    METIER : Au service de la Confrérie

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Acolyte




Pouvoirs :



  • Description :
    Pyrokinésiste, Rusty est capable de générer du feu et sait le contrôler. S'en servant de manière défensive et offensive à la fois, il s'entoure de ses flammes pour empêcher l'ennemi de s'approcher trop près de lui, et projette son art sous formes de rafales afin d'avoir une action à distance. Concernant l'une de ses capacités essentiellement passive, il est immunisé contre la chaleur qu'il génère à l'aide d'un bouclier psionique qui fait office de bouclier contre son propre pouvoir.

  • Niveaux de maitrise :
    Rusty est assez doué concernant l'utilisation de ses pouvoirs. La création des flammes demande simplement une concentration minime de la part de Rusty pour les faire apparaitre, ensuite il peut les contrôler selon ses désirs. Son bouclier psionique est automatique dès qu'il fait appel a ses pouvoirs, ou qu'une trop forte chaleur se retrouve trop proche de lui. Ses rafales de feu quand à elles sont assez puissantes et ne s'estompent pas avant une vingtaine de mètre de parcours. Le feu est l'élément de Rusty, et grace à ses rencontres dans le passé, il a apprit a parfaire son utilisation et ne connait donc presque aucune limite. Cependant il a besoin d'energie pour générer des flammes, et encore plus pour les manipuler: de ce fait, il peut avoir besoin d'un temps de repos plus ou moins long selon sa fatigue.
    De plus, son corps génère une chaleur intense constamment. Rusty a rarement froid, et selon ses émotions ou son état psychologique, il lui arrive d'avoir l'impression de bruler de l'intérieur. Dans ce cas là, les flammes se génèrent automatiquement et Rusty se voit obligé de prendre en main son pouvoir. (Mais bien souvent son état émotionnel va de paire avec son désir d'utilisation du pouvoir)
    ♦ La température corporelle de Rusty varie entre 40°C et 45°C, il est donc peu sensible a la température extéieure, lorsqu'il fait froid par exemple, lui en a moins conscience. En ce qui concerne les frois extrêmes, il est beaucoup moins affecté que les autres, mais a une certaine limite, il peut avoir froid: disons que sa limite est seulement plus haute que les autres, donc il aura froid à une température plus basse que les autres. 
    ♦ Son bouclier Psionique le protège de ses propres flammes et de sa propre chaleur, mais également de celle des autres. Le seul fait qu'il s'agisse de flamme et de température élevée active son bouclier. Il peut donc résister a une température égale à celle des flammes qu'il crée, c'est à dire un maximum de 1500 °C environ.
    ♦ Cependant Rusty n'est pas capable de donner de forme bien distinctes a ses flammes. Il s'en sert comme des rafales, pour tirer a distance, et s'entoure de flammes de temps à autres. Il peut leur donner une direction, en ligne droite, courbée ou autre... mais aucune création de créature enflammée par exemple.
    ♦ Rusty est capable de contrôler les flammes de ses confrères Pyrokinésistes, autant que le contraire. 
    ♦ Ses sentiments peuvent être un frein a l'utilisation de ses pouvoirs, mais habitué a devoir faire abstraction de ses émotions, il s'en sort toujours assez bien: seulement, s'il est confronté a une crise importante, il peut être perturbé dans son fonctionnement, ce qui est Rare.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence :
    Rusty est un homme à la carrure assez imposante, du fait de son séjour dans la Marine Américaine, jouissant ainsi d’un entrainement physique intense qu’il a continué à pratiquer lors de son départ. Ses cheveux sont blonds, ou roux selon la luminosité, et il mesure environ 1m80 pour 75kg. Souvent abordé par les femmes pour ses yeux d’un bleu clair, il ne peut pas nier qu’il inspire une certaine sensualité, attirant ses prétendantes à l’aide de son charme naturel. Sa musculature assez développée ne fait que nourrir son attitude de Bad Boy pour laquelle il est assez reconnu, cependant, certains de ses traits contrastent avec ce qu’il dégage. Sur son visage par exemple, se tiennent des lèvres fines, et des yeux mesquins, qui ne correspondent pas à l’ossature de son nez imposant mais normal. Ajoutons à cela une barbe de quelques jours qu’il laisse délibérément, se donnant un air plus âgé et plus viril.

    Il ne fait pas très attention à lui concernant son style vestimentaire : enfilant les premiers jeans qui lui passent sous la main, et les premiers T-shirts de couleur unie qu’il trouve dans son armoire, il lui arrive toute fois de parfaire son style en enfilant une veste en cuir, courte et noire, histoire de ne pas attraper froid (ce qui est rare étant donné les circonstances). Ce choix de style s’en remet donc seulement aux divers accidents dont il a fait l’objet : en effet, un grand nombre de ses vêtements se sont retrouvés brulés lorsqu’il devait utiliser son pouvoir. Il s’agit donc là d’une sorte d’économie, en allant au plus simple et au plus pratique. Mais à son arrivée à la confrérie, il s’est vu offrir une tenue spécialement conçue pour résister à la chaleur qu’il dégage en pleine utilisation de son pouvoir, tenue qu’il n’utilise que lors de missions spéciales ou officielles.

  • Signes Particuliers :
    Aucun signe particulier, si ce n'est la couleur de sa peau lorsqu'il utilise ses pouvoirs, qui semble rougir à cause de la chaleur dégagée.



Caractère :

  • Mental :
    Rusty est réputé pour être un garçon impulsif, direct et sur de lui. Ne faisant confiance qu’à un petit nombre de personnes, on lui reproche souvent de faire jeu à part. Cependant, il a un grand sens des responsabilités, et s’efforce d’aller jusqu’au bout de ses projets, bien que ses actions avortées soient rares. Compétiteur dans l’âme, il aime défier les autres, qu’ils soient mutants ou pas, ce qui lui donne un aspect joueur selon les points de vue, et comme le feu, il s’embrase facilement : il est irritable et parfois sans pitié lorsqu’il a à faire à des personnes irrécupérables selon lui. Trop confiant certainement, il essaie tant bien que mal de garder un rapport normal et amical avec ses collaborateurs, mais seulement parce qu’il se voit obligé d’agir ainsi. La faiblesse ne fait pas partie de son vocabulaire, il cache donc énormément d’aspects de sa personnalité, car sa réputation est en jeu, tout comme ses capacités.

    Concernant les mutants et les différents clans : son avis s’est construit avec le temps. Douteux à la base sur la condition mutante, il s’est retrouvé face à ses doutes le jour où ses pouvoirs sont apparus. Il s’est vu obligé d’accepter sa différence, bien que cela se soit passé difficilement. Aujourd’hui, il voit les mutants comme des êtres supérieurs, et est fier d’en faire partie. Rusty a beau être catégorique sur certaines choses, il n’est pas incapable de réfléchir pour autant. Alors il a étudié avec soin les différents choix qui s’offraient à lui. Tenté d’abord par l’idéologie des X-mens, il s’est finalement tourné vers la confrérie, qui offre selon lui la meilleure raison de vivre aux mutants. Il donne finalement toute sa confiance au clan de la Confrérie, et depuis maintenant plusieurs années passées là bas, il est incapable de se sentir ailleurs chez lui.

    Le BAM est pour lui un groupe concurrent de la confrérie: selon lui les plus grands acteurs de ce groupe mettent des batons dans les roues aux confréristes. Rusty met un point d'honneur a contourner le problème du BAM qu'il ne voit pas comme une menace étant donné qu'il a une très grande confiance en lui et en son clan. Simplement, il considère qu'ils sont de trop dans les affrontements qui opposent confréristes et X-mens.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Rusty a recu une formation militaire à la US NAVY, qui comprend un entrainement intensif au corps a corps ainsi qu'à distance. Il a donc apprit à se battre, ainsi qu'à manier un bon nombre d'armes, de tous types, et se retrouve particulièrement à l'aise sur la mer. (Mais cela ne fait pas de lui un tireur d'elite) Il a également eut l'occasion de conduire différents véhicules de l'armée, lors de sa formation destinée à parfaire sa connaissance en mécanique de véhicules. (Tanks, Moto, voiture, divers bateaux de petite taille et il a effectués quelques essais avec un hélicoptère mais il n'a pas eu le temps de parfaire son pilotage: il s'agit plutot de connaissance dans le fonctionnement des véhicules aériens, plutot que de technique) Il a une certaine préférence pour la Moto, qui a continué de l'intéresser après son séjour à l'armée. Bon conducteur, il prends plaisir a parcourir les routes, ou à faire des virées à l'étranger sur les mers entre autres.

  • Possessions :
    Il possède encore sa plaque d'immatriculation de l'armée, en pendentif à une chaine qu'il porte de moins en moins. Bien entendu, il possède aussi une moto "Cagiva 125 Raptor" qu'il bichonne à ses heures perdues. Il se l'est procurée à son arrivée à la confrérie, pour s'occuper et prendre du plaisir a rouler.
    Spoiler:
     
    Il possède également un 9mm qu'il garde depuis sa fuite de l'Armée Américaine.

  • Biographie :
    Années 1986 - 2003 – Tulsa (Oklahoma)

    C’est un 28 Avril 1986 qu’est né Russel Collins. De son petit nom Rusty, il apporte un bonheur inespéré à la famille Collins, qui vit en plein cœur de Tulsa dans un environnement modeste. Les histoires de quartier l’emportent sur les journaux télévisés, et rien ne semble pouvoir perturber la paix qui règne dans cette ville. La mère de Rusty est une femme au foyer qui passe son temps à affirmer l’éducation de son fils, tandis que son père est un officier de police de la petite ville de l’Oklahoma. La vie de la petite famille n’a rien d’excitant, et pourtant rusty leur en fait voir de toutes les couleurs, à la maison ou à l’école. En grandissant il se fait un nom, comme chef de bande, avec son caractère impulsif et affirmé, et tout le monde le reconnait dans la rue. Certains enfants ont peur de lui, d’autres font tout pour réussir à rentrer dans le club très fermé des « Bad boys » que Rusty à formé à son entrée au collège. Des histoires banales, sans importances, qui font de la famille Collins tout ce qu’il y a de plus normal. Mais les choses se gâtent dès lors que le père de famille se retrouve appelé pour entrer dans l’armée en 1998. Recommandé par la plupart des officiers de polices de la ville, il se doit alors de partir en guerre, et se retrouve finalement Marin dans l’US NAVY. Rusty et sa mère reçoivent régulièrement des nouvelles : lui leur explique comment se déroule son périple, et combien ils lui manquent, tandis que la mère se retrouve à devoir trouver un emploi pour combler l'absence de son Mari. Elle devient alors boulangère de quartier, et réussit tant bien que mal à faire grandir Rusty qui n’attend l’accord de personne pour devenir un homme.

    Les années passent et le service du Père Collins ne se termine pas, et pour cause, il meurt au combat en 2000. Rusty qui n’a alors que 14 ans ne se remet pas de cette disparition et abandonne complètement sa scolarité. Il finit par enchainer les frasques, et par avoir une mauvaise réputation dans la ville de Tulsa. Finalement il décide de rejoindre la Marine, comme pour suivre les traces de son père. 

    Année 2003 – Port de Tulsa (Frégate Hôpital Essex)

    Rusty vit sa 17ème année et le jour du départ approche. Engagé dans l’armée, particulièrement dans la Marine, il salue ses amis et sa mère avant de disparaitre dans les mers. Là, seulement, Rusty se sent grandir et devient de plus en plus adulte. Cependant, c’est pendant son séjour sur la Frégate qu’il découvre que quelque chose d’étrange est en train de se produire en lui : un beau jour, alors qu’il tente de réparer l’un des véhicules de l’armée, il se dispute violemment avec l’un de ses collègues, qui finira par le mettre hors de lui. Des flammes sont alors apparues autour de lui, sans même avoir de sensation de brulure. Rusty blesse sont collègue indélibérément, et fait passer cet accident pour un défaut de machine dans le hangar des véhicules. Rusty sait qu’il n’est pas en sécurité sur ce Navire mais il refuse d’abandonner la Marine pour ça, et cache son jeu des années durant. Il finit alors par se lier d’amitié avec son chef Fisher, qu’il considère pratiquement comme sa figure paternelle sur la Frégate. Avec lui il réussit à aborder le sujet des mutants, sans trop se mouiller, simplement pour se faire un avis sur la question. Rusty sait qu’il en est un à ce moment précis de son histoire, mais il ignore encore comment les autres qui ne le sont pas peuvent réagir.

    Année 2005 – Port de San Diego

    La Frégate Hôpital Essex fait alors Escale à San Diego, et Rusty a 19 ans. Fisher l’invite a aller boire un verre sur la terre ferme, dans un bar branché et spécialement connu pour sa clientèle de Marins. Rusty accepte l’invitation et s’en va pour une soirée arrosée, chose qu’il n’a pas faite sur terre depuis des mois. Mais alors ce n’est pas sans compter sur Fisher et son gout prononcé pour les plaisirs Charnels. Il lui présente une fille de joie, une prostituée qui tombe sous son charme de jeune Marin en devenir, et qui ne se fait pas prier pour lui montrer son ressentit. Rusty quand à lui n’est absolument pas tenté par l’affaire, et se retrouve alors contraint de refuser l’offre, de n’importe manière qu’il soit. La prostituée étant difficile à écarter, il cède à la nervosité et son pouvoir fait son apparition en public cette fois ci. Rusty sème le trouble dans le bar, en embrasant la Prostituée, et Fisher prend alors conscience de la condition de son jeune officier. Il tente alors de le récupérer pour le ramener et l’enfermer sur la Frégate, mais il réussit à s’échapper de justesse. Fisher contacte alors une équipe chasseuse de mutants pour le récupérer, mais cette dernière, qui parvient à le retrouver, le ramène avec elle. Il s’avère en fait que cette équipe est constituée de mutants également, et c’est avec eux que Rusty prend conscience de ses capacités et de sa condition pour la première fois. Pendant toute une année, il hésite sur l’idée de rester ou pas auprès d’eux, alors plusieurs fois il est récupéré par cette équipe de mutants, faux chasseurs de prime, qui le ramènent à chaque fois à New York.

    Année 2006 – New York

    Un jour seulement il s’échappe de ce quartier général, précisément lorsque la loi d’enregistrement des mutants est mise en place par le gouvernement. Rusty est l’une des cibles très recherchées, il finit donc par s’exiler dans les sous sol, où il rencontre des créatures étranges, et d’autres mutants aux pouvoirs assez spéciaux. Il se lie d’amitié et parfois d’amour avec certaines de ses comparses, puis finalement se retrouve contraint de quitter les égouts à cause de diverses attaques de groupes concurrents. Rusty découvre alors en 2006 les plans de Magneto, et du professeur Xavier, même s’il en avait déjà entendu parler avant. Il s’intéresse donc a ces deux aspects de la condition mutante, et finit par rejoindre la confrérie, découvert par Magneto, qui lui garantit alors un lieu sur et un rôle important dans ses plans. Rusty n’hésite que très peu, et accepte la proposition.




Avatar : Andrew Stetson

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : Nada

Pseudo : Steven

Votre Age : 23 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Bouche à oreille (Hein Paladin?!)

MOT de PASSE: Starjammer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Russell Collins Aka. Firefist [Terminée, anciennement validée]   Dim 1 Avr - 18:41

Félicitations, Acolyte Alpha ,les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Russell Collins Aka. Firefist [Terminée, anciennement validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Collins (Terminée)
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: