X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Empty
MessageSujet: Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)   Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

l'ancien se trouve ici : http://xmenrpg.123.st/t9582-cordonnier-mal-chausse-pv-lucifiel


Quelque secondes après avoir cogné sur la porte de Lucifel, je sursauta, en entendant celui-ci me parler a travers l'intercom juste a ma gauche. Je fus surpris de savoir qu'il doive prendre 15 minutes pour venir me répondre. Je me dis au début que sa chambre devait être énorme si il devait prendre autant de temps pour venir me voir. Puis il me dit que je pouvais l'attendre a l'intérieur. J'en avais presque oublié l'illusion qui cachait mes sacs, que je voulais me débarrasser au plus vite. J’obtempérai avec joie, le fait que quelqu'un puisse les heurter par accident, et découvrir le pot-aux-roses, me rendait un peu nerveux.

A l'intérieur, les trois lits avec les draps bleu et blancs dont deux inutilisés me rassura, il était seul a habiter dans cette chambre, donc inutile de m’inquiéter d'un arrivant a l'improviste. Puis je réalisa qu'il devait alors être a l'extérieur de l'institut, alors il devait avoir inventé un système reliant son cellulaire (il devait forcément en avoir un), pour savoir si quelqu'un frappais. Encore mieux, il pouvais parler a travers l'intercom avec celui-ci et en plus débarrer la porte avec un bouton ou par commande vocale. Si c'était bien le cas, je ne m'étais pas trompé sur la personne a voir pour les invention que je voulais avoir!

Au lieux de l'attendre je décida de lui faire une surprise. Je créa une grosse table invisible au milieu de la place, me concentra dessus pendant 30 secondes pour qu'elle ne se dématérialise pas si j'arrêtais de la toucher, puis je vidai mes sacs par terre. Je fis alors une grosse pyramide de liasses sur cette table, puis je plia les sacs et les mis devant la pyramide, je fis le tour de celle-ci pour mémoriser la pièce dans ses moindre détails. Je me concentrai alors sur cette illusion pendant 3 minutes, créant quatre panneaux pour cacher le meuble, puis la matérialisa. Pour être sur qu'elle était parfaite je fis alors le tour, et moi-même sachant la supercherie, n'y vit aucun défaut.

Quelque minutes plus tard, Lucifel arriva vêtu complètement de blanc, il avait l'air d'un scientifique. Je le regardai m'approcher, un soupir de soulagement m'échappa. Je regarda derrière lui, il avait fermé et barré la porte. Enfin, nous étions seuls, et je pouvais me débarrasser de ce fardeau.

-Smelther, désolé de l'attente. Qu'es-ce que je peux faire pour toi?

Je le regardai alors directement dans les yeux, puis ne pouvant lui cacher ma joie plus longtemps, je lui fis un grand sourire qui devait me fendre les oreilles. N'ayant pas de miroir, je ne pus le vérifier. Je voulais lui faire une entrée théâtrale, lui faire écarquiller les yeux, voir sa mâchoire toucher le plancher, peut-être voir un petit tic nerveux signalant sa surprise et son étonnement? Non, je ne voulais pas qu'il pense que je me moquait de lui ou que je jouait avec sa patience. Je décidai d'en finir d'un coup. C'est alors que je claqua des doigt, et je fis disparaitre l'illusion cachant la table, celle-ci étant derrière moi, il ne pouvait pas manquer le tas de pognon, je lui fit un clin d’œil puis j’attendis sa réaction.

(HRP) j'ai fait que Lucifel débarre la porte a distance, puis quand il arrive il la barre derrière lui. Si cela te dérange, je modifierais en conséquences. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)   Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:40

Lorsque j'entrai dans la salle, je refermai presque immédiatement la porte derrière moi. Lorsqu'il est question d'affaire, le silence est la règle d'or. D'un seul coup d’œil à Smelther je sus que d'une façon ou d'une autre il y était arrivé, ce grand sourire ne venait certainement pas de nulle part. Un instant après, il me dévoilait une jolie montagne de billet qui représentait bien plus que ma part entendue. J’admets que la surprise à dut apparaître sur mon visage et peut-être même une petite lueur d'avarice. Je fis le tour de la table, observant le monceau trônant au centre de la petite pièce. J'accrochai légèrement du pied un morceau invisible qui fit trembler l'argent. Un sourire en coin naquit alors réellement au coin de mes lèvres.

-C'est du joli travail. Smelther, j'imagine qu'avec ça, toi et moi, on va pouvoir s'amuser quelques temps. D'ailleurs, pour bien poursuivre, j'ai moi aussi un petit cadeau pour toi.

Je me dirigeai alors dans mon garde-robe. À l'intérieur, une mallette argenté prenait presque toute la place d'une tablette. Je le retirai et la posai près de l'argent sur la table invisible de Smelther. Je la retournai alors vers lui avant de l'ouvrir. Le grand bracelet était d'un finis gris métallique mat et les détails d'un argent brillant et fins. Le produit final était plutôt joli et j'en suis assez fière. Je me retourne alors de Smelther, le laissant admirer sa nouvelle possession pour prendre un calepin que je laisse dans ma table de chevet avant de m'asseoir sur mon lit.

-Maintenant, c'est l'heure de la partie la plus importante de mon travail. Je vais être clair avec toi. Tu ne verras aucune partie du développement de ton équipement, personne ne le voit jamais. Si tu veux un esthétique particulier, tu me le dis maintenant et pas plus tard, je ne refais pas mes articles car ils ne sont pas assez jolis. Je vais te faire ton moteur tel que convenu et comme tu y mets le prix, je vais te faire un produit supérieur à ce que j'avais prévu. Cette histoire de grappin que tu m'avais racontés, cela ne me dit rien qui vaille mais je peux te le faire avec la poulie nécessaire pour y arriver. Sincèrement, je crois toutefois que tu devrais t'en abstenir et trouver une autre utilité à celle-ci.
En ce qui concerne la base de l'épée. Pour te faciliter la choses, je vais inclure des crochets à l'intérieur pour empêcher que la lame se déplace. Aucun problème pour le débit électrique que tu demande, je ne m'attends pas à pouvoir te donner plusieurs heures de fonctionnement toutefois alors il vaudrait mieux que tu n'actives cette option que lorsque tu en auras besoin.
Pour les bottes, je te ferai quelque chose, si tu veux, je peux l'empoisonner pour un peu plus d'effet. Soporifique, mortel, hallucinogène, à toi de choisir. Dis moi simplement quel genre de soulier que tu préfère. Ensuite je lance le tout, ça peut me prendre quelques temps à construire toutefois alors je te préviens tout de suite de l'attente. Si tu as des questions, des demandes ou des particularités à établir, c'est le temps maintenant.


Je posai mes yeux dans ceux de mon interlocuteur, pendant quelques semaines, j'allais construire pour lui quelques petites merveilles pour un montant plus qu'adéquat. J'étais déjà occupé avec les entraînements de X-men et là, j'en ajoutais encore. Je devais être complètement barjots. Au moins, je n'allais pas m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)   Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:43

Lucifel eu un sourire avide sur son visage, preuve qu’il était satisfait du montant d’argent sur la table, qui dépassait largement celui promis au début. Cependant, je m’étais gardé un petit 150 000 dans mon garde-robe, je ne voulais pas trop en avoir en ma possession, c’était utile, mais c’était quand-même de l’argent volé, le moins j’en avais, mieux je m’en portais.

Il avait accroché un peu ma table, puis avait pris une mallette dans son garde-robe, qu’il déposa a côté du pognon. Il l’ouvrit, puis je vis un des deux bracelets promis, quoiqu’il semblait un peu plus complexe que je lui avait spécifié. Je le pris et l’équipai, je senti le poids de l’objet, qui je devais le dire était superflu, je m’attendais a devoir forcer pour pouvoir le soulever, mais il était étonnamment léger pour la quantité de matériaux avec lesquels il était construit. L’appui au niveau du coude risquerais de m’être utile au cours de mes aventures, pour m’appuyer ou frapper quelqu’un…

Regardant Lucifel avec un large sourire, je l’écoutai m’expliquer ce qu’il attendait de moi, que je lui explique très clairement les fonctions, les particularités esthétiques et fonctionnelles des objets que je lui avais demandé de construire. Tant qua lui dire ces détails, je devrais probablement commencer par le début, puis terminer par ce qu’il m’avais demandé, il ne pourrait probablement pas savoir comment exactement créer ces objets si il ne connaissait pas les particularités de mes pouvoirs.

Bon…

Prononçant ce mot, la table se mit a trembler, juste le temps que j’articule la syllable, ce qui fit tomber quelque liasses par terre. Poussant un soupir, je me créai un sac de force, ou je mis les liasses, mis le sac sur le lit à côté de mon interlocuteur, et de faire disparaitre la dite table.

Je me replaçai au même endroit que j’étais avant cette interruption.

Bon, comme j’allais dire, si je veux que tu me fabrique des objets sur mesure, il faudrait que tu sache mes pouvoirs dans leur étendue, comme cela, tu pourrais les fabriquer de pour combler mes pouvoirs.

Mon premier pouvoir, est celui de créer des objets de force solides, mais invisibles. Au moment ou je les cré, ils sont instables, et disparaissent si ils arrêtent de toucher ma peau ou mes vêtements ou d`s que je parle. Si je me suis concentré dessus pendant 30 secondes, ils ne disparaissent pas si j’arrêten de les toucher, mais sans contact physiques avec ceux-ci, au moment ou je parle, ils ondules, comme tu a pu voir il y a quelques secondes, et c’est une des raisons qui fait que j’ai préféré faire mon coup seul.

Je peux les créer de la forme que je veux, ma limite étant mon imagination, avec une certaine quantité de textures, y compris de la corde du tissus, corde de guitare, et j’en passe. Au moment où je les cré, ils sont aussi solides que du bois, mais après m’être concentrés ou avoir utilisé de l’énergie, je peux les rendre aussi solides que l’acier.

Je peux leur donner quelque propriété supplémentaires, résistance électrique de 220 kv, ce qui équivaut a une ligne électrique a haute tension, me protéger jusqu’à 600 degrés Celsius, les empêcher de vibrer, ou faire en sorte que cela prenne une jusqu’à une tonne de pression pour les faire bouger.

Maintenant pour les objets. Ce bracelet est parfait, il va m’en falloir un deuxième avec un socle pour accueillir le moteur. Sur celui-ci, il me faudra deux anneaux supplémentaires, sur le dessus, devant le moteur et un petit sur le côté, pour un cable d’activation du moteur, avec le système de poulie que tu m’a parlé, cela serait parfait.

Por les souliers, je veux de type soulier propre, mais comment vas-tu faire en sorte de leur donner une propriété soporifique?

Pour l’épée, je dois l’avouer, est l’objet que j’ai le plus d’attente envers. Les crochets a l’intérieur est une bonne idée. Je veux que l’épée soit isolée de façon électrique et à la chaleur, même si la température atteint plusieurs milliers de degrés. Je veux un anneau au bout du manche, pour que je puisse créer une corde dans l’anneau, et ainsi la tirer vers moi. Il faut que je presse sur un bouton constamment pour l’activer, comme cela, elle ne restera pas allumée par accident. Pour l’esthétique je voudrais mes objets bleu foncé, couleur x-men, et argent. Et l’épée, je voudrait qu’elle ait l’air d’un sabre laser régulier.

Je décidai alors de me taire, pour laisser a Lucifel de digérer ces information, et me laisser penser a d’autre particularités d’objets que j’aurais oublié jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)   Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Je pris des notes, beaucoup de notes. Il faut dire que chaque détail insignifiant pouvait importer. Évidemment, ma transe analysait simultanément les même détails et les digéraient déjà beaucoup plus vite que moi mais je n'avais pas l'intention de rester derrière pour autant. Surtout que cette transe, si elle était brillante, manquait d'imagination. Certains détails techniques m'étaient venu à moi plutôt qu'à elle. L'exemple le plus brillant que j'aie, c'est le masque à air de l'armure de Shawn. Elle émettait un nuage de gaz soporifique et ma transe ne prenait pas en compte que mon collègue pourrait manquer d'air ou s'empoisonner lui-même. J'analysai ensuite la situation avant de prendre une décision, pendant quelque seconde, un doigt sur le menton, j'observai à l'extérieur.

-Bon, je crois que ça fera l'affaire comme information. Je commencerai par te faire l'épée, puis les souliers, puis le second bracelet et enfin le moteur. Je mettrai un poids supplémentaire sensiblement le même que celui que devrait atteindre le moteur pour que tu t'habitue à celui-ci. Je sais que tu dois avoir hâte d'avoir l'invention la plus puissante mais ça ne te donnera rien si tu ne sais pas te servir de tout le reste. D'ailleurs, je te conseille très fortement de suivre des entraînements spéciaux après avoir reçu chaque morceau supplémentaire pour que tu puisse découvrir tous les petits avantages particuliers qu'ils peuvent représenter. N'oublie pas qu'un objet peut être utilisé de bien plus de façon différente qu'il n'y paraît. Crois-en mon expérience. Pour les souliers, les empoisonner est d'une simplicité alarmante. Une petite fiole de poison cacher dans la semelle, la lame brise la fiole et s'en enduit en sortant de ton pied et ton adversaire s'écroule bien plus rapidement. Rien de bien technique mais efficace quand même.

Je devrais pouvoir te ramener la première pièce dans quelques jours, je suis extrêmement occupé en ce moment alors je ne peux pas tout construire en une semaine mais cela viendra assez rapidement. Maintenant un dernier point, si jamais il te prenait une envie de dire à tout le monde que je te construits des trucs, je tiens à spécifier que je ne suis pas un amateur de publicité et surtout si elles racontent n'importe quoi, en particulier question prix. Je n'ai pas envie de voir toute l'école débarqué à ma porte pour tout et rien alors autant que possible, retiens-toi. Je te laisse maintenant, je dois me mettre au travail ailleurs.


Je me relevai alors de mon lit et je tendis la main à Avery, lui et moi allions faire affaire pendant quelques temps et je scelle toujours mes contrats de façon officielle. Enfin, j'accorde qu'il n'y a pas de papier et tout le tralala mais je suis un homme de parole. Si je promets de faire quelque chose, alors je le fais. Enfin, dans ce cas-ci, ça allait prendre un peu de temps mais là, je n'y pouvais vraiment rien.

HJ : Je vais lancer la suite très bientôt, je m'excuse de l'attente mais je suis dans une position compliquée au travail en ce moment et j'ai peu de temps pour moi. Je ne t'oublie pas et je n'ai aucune intention de m'arrêter à nouveau ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)   Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror
» Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]
» La finance, c'est vraiment très intéressant ! [PV Sebastian Shaw]
» Petit déjeuner très matinal (Eleazard + Libre)
» Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous • Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: