AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 14 Avr - 19:59

CARTE

D'IDENTITE






© avatar



    NOM : Harvey

    PRENOM : Alex

    ALIAS ET SURNOM : Lucifel, Le Chasseur

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1988

    METIER : Aucun

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Institut Xavier




Pouvoirs :



  • Description : Ailés
    Lucifel porte une paire d'aile d'une envergure de presque deux mètres. Il est capable de les replier de façon très compacte dans son dos. Les plumes de ses ailes sont normalement blanche mais des poussées émotionnelles font apparaître des reflets colorés dans celles-ci. Entre autre, le bleu pour le bonheur, le gris pour la tristesse, le rouge pour la colère, le rose pour la gêne, le jaune pour l'embarras, etc. Contrairement à la majeure partie des autres personnes ayant son pouvoir, tous les os de Lucifel sont plein et donc aussi endurant que ses autres os.

  • Niveaux de maitrise :
    Lucifel possède des capacités avancés de vol grâce à ses entraînements avec Angel et Véga. Il peut voler jusqu'à un maximum de 100 kilomètre heure pendant une heure. Son rythme de croisière se trouve plutôt autour de 70 kilomètre heure, ce qu'il peut tenir jusqu'à près de trois heures de temps. Il peut porter une personne de plus dans ses bras, ce qui réduit ses capacités, pour les mêmes période de temps, à 65 et 45 kilomètre heure respectivement
    Lucifel peut aussi se battre avec ses ailes avec une remarquable dextérité. Complètement nervuré et des os pleins lui permettent une grande précision et une force plus que suffisante. Bien qu'il soit plus puissant avec ses pieds, ses poings le sont légèrement moins. Il a aussi une parfaite conscience de ses membres supplémentaires et alterne rapidement et intuitivement avec ceux-ci pour des techniques de combat uniques et déstabilisantes.

  • Description : Invention/compréhension Mécanique
    Lucifel possède aussi le pouvoir de comprendre tous les mécanismes et d'en construire de nouveaux plus perfectionnés par le biais d'une transe. Il peut ainsi développer de nouveaux prototypes, ou apprendre le fonctionnement d'un autre en quelques secondes. Pour y arriver, il entre dans une transe qui agis comme une forme de seconde personnalité. Cette personnalité à un avide et infini désir d'apprendre et d'expérimenter. S'il est possible pour Lucifel de la contrôlée, la transe peut se montrer indocile et obstinée. Celle-ci a dévoilé être capable d'une réflexion complète et d'un certains dédains face à l'humanité et en particulier de Lucifel. Elle n'est toutefois pas capable de prendre contrôle complet du corps de Lucifel ou, de prêt ou de loin, s'empêcher d'inventer ou découvrir de nouvelles technologies.

  • Niveaux de maitrise : Inventions mécaniques :

    La transe : Un ami particulier
    La transe de Lucifel peut-être considéré comme une entité à part entière dans son propre corps. Cellc-ci se défend donc parfois contre Lucifel. Aujourd'hui, Lucifel peut partir sa transe à pleine capacité sans aucun problème. Il ne la contrôle toutefois pas directement, il « influence ses pensées ». Il peut diriger sa transe dans la direction qu'il décide et prendre des décisions entre les options mais le développement de ses options sont fait sans sont contrôle. Il peut stopper celle-ci avec un minimum d'effort, sa transe n'aimant pas reperdre le pouvoir. En de rare cas, la transe peut créer une forme d'attaque psychique contre Lucifel qui l'affaiblit pendant quelques minutes s'il la coupe d'un but trop important. Dans cet état, il possède une conscience minimale du temps, n'a pas conscience de sa faim de façon directe (plus de 8 heure, il soupçonne la faim sans la sentir par exemple) et a une conscience toute relative de la présence des autres. S'il peut diriger l'esprit, il ne peut pas diriger le corps une fois en transe. Il est possible, en de très rares cas, que la transe se déclenche d'elle-même en présence de très haut niveau de technologie, cette situation est toutefois d'une rareté extrême.
    Plus qu'une mémoire photographique, on parle bien d'une intelligence supérieure qui analyse, complexifie et modifie les formules connues et en développe de nouvelles parfois simplifiée, parfois complexifiée. En théorie, cette transe pourrait transcrire ses formules qui mènent à ses inventions mais il est complètement impossible à Lucifel de lui demander un tel effort conscient. La mise en place d'un plan est toutefois possible, la transe ayant quand même un potentiel limité lors de la mise en place d'une composition aussi complexe d'élément que, par exemple, une armure intégrale. Ce plan peut donc, non seulement être mis sur papier, mais aussi être modifié par la transe en remarquant des erreurs qu'elle aurait accomplis ou pour répondre aux changements demandés par le client ou de nouvelles technologies.
    Ses inventions sont donc misent en place sous la forme de couches superposées d'invention demandant toutes, à des niveaux plus ou moins complexes, des formules mathématiques. Certaines sont éclipsés par la facilité d'accès (par exemple l'apposition de « transistor » plutôt que de détaillés les formules menant au dit transistor). Dans son imparable logique, elle dispose donc les éléments sur un échelle d'importance qui lui est propre, adaptable et inconnu des autres.

    Cette Transe a aussi l'étrange capacité d'être détecté comme une personnalité seconde à Lucifel. Un télépathe peut donc apercevoir une versions différente de Lucifel en lui ressemblant à une seconde personnalité latente. Cette transe ne peut pas réellement être manipulé vu son unilatéralité. Sa seule et unique pensé et désir est l'invention toujours plus avancée. Son dédain de l'humanité ou de Lucifel ne provient pas d'une actuelle réflexion mais plutôt de son état non-mathématique. Pour manipuler la transe, il faudrait donc qu'un télépathe lui inculque une conscience, puis qu'il manipule cette conscience, ce qui demande un travail extrêmement complexe. Cette transe peut théoriquement être étouffée pendant une période de temps sensiblement de la même façon qu'on pourrait empêcher quelqu'un de penser à l'art et agis plutôt sur les capacités de Lucifel de la rejoindre. De la même façon, cette transe ne ressent pas une attaque psychique, celle-ci affecterait automatiquement Lucifel. La transe ne peut pas affecté une portion touchée de l'esprit de Lucifel et dans le cas d'une perte de conscience par exemple, elle est tout autant atteinte.
    Il est bon de noté que Lucifel lui même n'a à toute fin pratique aucune connaissance technologique. Il se débrouille bien dans les réparations mineure mais ne peut pas inventer quoi que ce soit de complexe de près ou de loin. Les réparations plus compliquées ou sensible ainsi que les branchements complexes doivent être effectués sous état de transe ce qui le rend particulièrement vulnérable aux attaques physiques pendant ce temps. Ainsi, si la transe de Lucifel n'a aucune idée du fonctionnement de beaucoup de technologie, il peut toujours se servir de la technologie actuelle pour l'incorporé dans ses inventions. Par exemple, s'il ne peut pas inventer une actuelle batterie, il peut incorporé une batterie déjà existante.
    Cette transe n'étant qu'une expansion de l'esprit de Lucifel, elle ne peut être de quelque façon que ce soit transporté dans un autre corps, peut-importe la situation. Elle demande un agencement aux actions les plus basiques d'Alex et d'uniquement Alex pour fonctionne


    Propulsion : Tout en mouvement
    Quant on parle de propulsion, on parle d'un niveau très large de possibilité. Lucifel est capable d'inventer des systèmes à piston et à hélice permettant autant le vol que le déplacement sous-marin ou tout autre système à moteur. Ses inventions ont un niveau approchant les dix ans d'avancées et lui permettent de faire des systèmes plus silencieux, plus précis et/ou plus performant que ce qui se fait en ce moment. Évidemment, il peut aussi recréer le même genre de moteur en plus concentré. Il ne peut toutefois pas inventer de nouveaux combustibles.


    Cybernétique : biologie et machine unies
    C'est dans ce domaine que les avancées de Lucifel sont les plus impressionnantes. Créateur d'un bras mécanique complètement fonctionnel par stimulus nerveux et du nouveau système pulmonaire qui le garde totalement fonctionnel. Lucifel peut sans problème relier un système mécanique aux nerfs humains et possède des connaissance poussées en kinésiologie pour rendre leurs mouvements aussi naturels que possibles. Un programme de son crus qui traduis les messages nerveux en mouvements électriques permet aux membres d'être presque immédiatement utilisable normalement sans période d'adaptation. De plus, les influx inverse sont possibles. Les sensations de touchés par exemple, peuvent être transférés aux nerfs puis au cerveau. En théorie, Lucifel pourrait créer un corps complètement métallique. Ceci-dit, les jointures sont légèrement moins flexible. Le plus grand problème sera au niveau du dos qui perdra un très grand niveau de flexibilité vu la complexité de la colonne vertébrale.

    Communications : La base humaine
    Lucifel possède une large étendue de connaissance autour des ondes radios qui lui permettent d'inventer des systèmes plus résistants et mieux cryptés. Il peut aussi miniaturisé ces articles ou les incorporés directement à un humain. Ces ondes peuvent déplacés autant des sons que des données, dépendant de la plate-forme émettrice.


    Connexe : Ce qui est déjà
    Lucifel est apte à recréer toute technologie qu'il a sous les yeux ou de recréer une technologie dont il a put s'intéresser de près. Il doit toutefois avoir connaissance de ce que fait chaque pièce et même des matériaux s'ils sont important dans le développement de la technologie. Il peut aussi mémoriser un plan en quelques secondes qu'il pourra refaire sous transe par la suite. Il lui faudra quand même quelques secondes d'observation toutefois, le processus n'étant pas instantané. Une quinzaine de seconde suffit généralement. S'il peut garder en mémoire les technologie les plus poussées et celles d'inventeurs humains génies, une bonne partie des avancées de Forge lui sont toutefois inaccessible. Les technologies trop éloignées des normes actuelles sont aussi impossible à retenir vu l'utilisation, par exemple, de matériaux, source d'énergie, etc. tous plus évolués que l'actuel. Toutefois, il peut les reproduire sans aucune forme de modification s'il les possède sur lui et que la technologie pour la construire est accessible.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Le cerveau humain est programmé finement pour fonctionner dans son état, les modifications apportés pour l'utilisation des ailes de Lucifel ont eux un effet inattendus. Le cerveau de Lucifel a subis un changement au niveau de la logique et de la personnalité entre autres, créant la transe qu'il possède. C'est cette même transe qui permet à Lucifel d'inventer.
    (Je sais, ça a toujours été un sujet de plaisanterie, mais c'est ce qui m'a permis de faire passer mon perso dans ce forum depuis le début!)


    Avantage cybernétique :



  • Description de l'implant et de la capacité :
    Bras mécanique :
    Lucifel possède le bras gauche entièrement robotisé et remis à neuf il y a peu et continuellement amélioré. Le métal presque aussi solide que l'osmium est d'un gris foncé détonant sur la peau et s'élève jusqu'à une partie de l'épaule de Lucifel sans compter des attaches interne se déployant légèrement jusqu'aux côtes pour une meilleure répartition de poids. Le métal a été spécialement choisis et/ou traité pour ne jamais rouillé, permettre la circulation dans une moindre mesure de l'électricité, et être d'une légèreté remarquable. Ce bras peut être en fonction sur une période de quatre jours. Vu la complexité du système et de la protection parallèle apporté par ses lunettes en tout temps, prendre d'assaut son bras, même pour un excellent technopathe, sans s'être débarassé au préalable des accessoires peux lui prendre jusqu'à deux minutes, près de quatre s'il porte aussi son armure, une minute s'il ne porte plus rien.

    Lucifel possède ainsi une force de préhension de 250 kilos dans ce bras parfaitement articulé sur le standard humain. Il peut toutefois résister à une pression s'élevant jusqu'à une tonne. Il ne peut en rien faire des mouvements outre-passant ces limites. À l'intérieur, un puissant ordinateur émet et reçoit en temps réelle les informations du cerveau au bras. Cela lui donne un niveau de réactions si proche de la normale que la différence est indétectable à l’œil nue. Ses données incluse aussi les sensations de touchées et de douleurs, cette dernière étant toutefois gérée à la baisse et maximisé légèrement au delà de la barrière de l'inconfort et peut être paramétrable. Cet ordinateur gère aussi une importante base de données de bonne envergure utilisées par les autres accessoires de Lucifel. Il peut stocker jusqu'à 500 gigabits de données en tout genre. Il peut y accéder via un écran sur le dessus, au centre, de son avant-bras en soulevant un écran rotatif qui se retourne à l'intérieur du bras pour le protéger. Sous cet écran mince de deux millimètres seulement, une série de boutons lui permettent une navigation efficace mais toutes notes doivent êtres prises oralement. Ses lunettes forment un second point d'accès mais n'ont aucune forme de contrôle autres que vocales. De nombreuses prises provenant de la droite de l'écran (usb, vga, auxilliaire, e-sata) lui permettent de se brancher facilement à de très nombreux système à l'aide des fils qu'il porte normalement sur lui.

    Trois implants supplémentaires lui sont actuellement accessibles :
    Le Drows, est une longue lame lui sortant de la paume de la main qui, bien qu'aussi solide que son bras à la base, peut être brisé et demande dans ce cas des réparation exhaustives de la part de Lucifel.
    Il peut l'ouvrir ou le fermé intuitivement mais ne contrôle pas sa vitesse ou sa longueur d'ouverture. Celle-ci est recouverte d'un liquide somnifère tirée du développement de Morphée avec Shawn Spencer. Le liquide est assez puissant pour que quelques gouttes d'une bonne entaille endorme une personne de 90 kilos en environs 40 secondes. Il perdra lentement sa consistance entre temps. Il devrait alors dormir pendant une période d'environs 15 minutes.
    Le second est l'Alëssia, qui permet de concentrer une partie de l'énergie électrique du bras dans une surface dans la paume de sa main et lui permet de donner des chocs de haute amplitude à ses adversaires, généralement tout juste suffisant à donner un spasme rapide mais très douloureux au corps humain. Ses chocs sont de la même force que ceux d'un Taser soit 2 milliampères pour 50 000 volts.
    Le troisième implant est très récent et permet de stocker jusqu'à presque deux fois plus d'énergie dans son bras pour se servir de ce dernier dans les missions de plus longue haleine ou transférer une énergie de secours dans son armure de combat. La durée de fonctionnement passe de quatre à dix jours.

  • Description de l'inconvénient :
    Description de l'inconvénient :
    Le manque d'énergie peut l'handicaper lourdement. De plus, plusieurs de ses meilleurs atouts en combats sont liés à son bras et la perte de celui-ci lui coûte donc très chers (ses lunettes, le contrôle de son armure, etc.). Toutefois, il ne perd que peu, voir pas du tout, de sa maniabilité via son bras mécanique. Seul des mouvements non-naturels (par exemple poussé ses doigts vers ses bras) lui sont inaccessibles.

  • Description de l'implant et de la capacité :
    Armure X-1
    L'armure semi-intégrale X-1 est une invention de Lucifel qui lui permet d'augmenter ses capacités physiques. D'un métal gris noircis légèrement moins solide que l'osmium, celle-ci ne pèse qu'un maigre 90 kilos ou 190 livres, soit le poids approximatif d'un homme ce qui limite ses capacités de vols au même niveau que s'il portait une autre personne. Avec une autonomie approchant les 10 heures, dépendant du niveau de son utilisation, et son importante articulation, elle ne coupe en presque rien les mouvements du corps du porteur. Pour être au maximum de ses capacités, elle se doit toutefois d'être porté extrêmement près du corps et doit donc être ajustés à de très régulières reprises. À noter que son branchement directe au bras de Lucifel, lui apporte certains avantages proférés par ce dernier tel la sensation de touché contrôlée et le contrôle directe par la pensée et la rend utilisable que par Lucifel lui-même ou un technopathe.

    L'armure de combat permet à Lucifel d'atteindre une force Maximal d'une tonne qu'il peut soulever pour une période de temps limité seulement par les batteries. La force étant la principale source d'épuisement d'énergie supplémentaire à la simple conduite. Il peut se servir de cette force autant de ses bras que de ses jambes. Ce qui lui permet des sauts atteignant les 100 mètres et ce, sans aucune forme d'interruption dans sa course. Un arrêt rendra son saut moins allongé mais aussi puissant. Il passera donc d'un saut pouvant le propulser de 300 mètres vers l'avant à 75 mètres. De plus, elle est apte à recevoir un coup de la même force. Ceci-dit, le corps de Lucifel sera bien propulsé et le choc reste extrêmement douloureux. En pleine course, il atteint une pointe de 60 kilomètre heure, qu'il peut soutenir environs trois heures avant de vider les batteries. Demandant toujours des efforts physiques, bien que moindre, il peut suivre ce rythme sans arrêt pendant une heure.

    Suivant le développement de l'armure offerte à Shawn Spencer, Lucifel ajoute à son armure un système de projection de somnifère plutôt semblable appelé Morphée. Sans posséder le casque, il garde seulement l'idée du projecteur de fléchette pour éviter le risque du retour des gazs. Il possède en tout une cinquantaine de munitions (26 par bras), et ne possède aucune façon de rechargé celles-ci rapidement. Il peut tirer des deux bras simultanément mais toujours au même rythme d'une toutes les secondes par bras. Ses munitions peuvent atteindre environs 40 mètres avant de perdre toute directions directes et 10 mètres au maximum de plus. Une fléchettes unique atteignant un homme de 90 kilos devrait l'endormir en environs une minute, deux en environs 20 secondes. En moyenne, chaque fléchette endort la victime pendant 10 minutes supplémentaires. Plus de 6 fléchettes peut potentiellement causé des dommages physique, voir la mort par surdose dans le cas de plus de 15.

    Poursuivant le projet Drows sur son bras mécanique, Lucifel développe une longue lame fine qui sort du dessus de ses poings. Ses lames peuvent brisés et dans un tel cas, il doit retirer l'armure complètement pour les changés. Il ne peut pas diriger la vitesse de sortie des lames, seulement l'activation. Ces lames ont une longueur de 20 centimètres, sont légèrement courbées et sans sciure.

    Elle possède aussi quelques avantages non dangereux. Par exemple, le port d'une lampe torche très puissante sortant de son épaule droite. Sur sa gauche, un emplacement est réservé au ports de différents outils de bases. Dans le bas de son dos, un emplacement est réservé à l'emplacement de ses deux armes à feu. De son bras gauche, il a accès à toute une série de fil (usb,eSata, VGA etc.) pour se brancher sur différents systèmes. De plus, l'armure possède une capacité de stockage mémoire largement supérieur à celle de son bras, lui permettant d'accumuler plus de données sous forme de plans, de reconnaissance de terrain, ou de reconnaissance faciale par exemple. Celle-ci est aussi directement associés aux lunettes multiple-usage et au bras mécanique de Lucifel.

  • Description de l'inconvénient :
    Si Lucifel peut toujours se servir de ses ailes lors du port de son armure, elles perdent beaucoup de leurs dextérités et sont habituellement peu utiles au combat. Ce qui semble être un large sac à dos s'ouvrant sur les côtés, laissant place aux ailes pour se déployer. Il doit toutefois soutenir le poids supplémentaire et sa vitesse et son endurance de vol est donc amenuisée. De plus, son corps métallique est sensible aux pouvoirs qui en tirent leurs forces et il est maniable par un technopathe si se dernier peut maintenir un contact d'un peu moins d'une minute. Le dernier risque, mais non le moindre, reste le manque de batterie qui la rend alors inapte, dans un tel cas, l'armure se détache d'elle-même et s'effondre.



Description Physique :



  • Apparence :
    Apparence : Avec des muscles bien définis, des traits fins et des yeux azur, il attire souvent le regard. Se sourcils sont naturellement mince, son nez un peu pointu et sa bouche plutôt mince, ses traits lui donnant un air légèrement hautain. Ses cheveux sont d'un blond clair qui ne paraissent que peux étant donné qu'il les coupent très court en permanence. De plus, Lucifel possède de grandes ailes qui lui sortent du dos. De couleur blanche lorsque Lucifel se contrôle, elles réagissent normalement aux émotions de Lucifel. Elles ont une longueur de deux mètres chacune mais il peut les camoufler dans son dos. Ses plumes se replient alors sur elle-même prenant moins de place. Placé le dos de vos mains dans votre dos, et remonté le long de votre colonne vertébrale et vous aurez une idée de la façon qu'elle se plient. Ses ailes, contrairement à celles d'autres ailés, sont fait d'os plein. Un des plus gros désavantages de ceux-ci reste le poids supplémentaires ce qui le rend moins rapide et réduit son endurance, celles-ci demandant plus d'efforts. Toutefois, elles lui permettent d'être plus stable face au vent et d'être beaucoup plus forte et dangereuses en combat. Presque en tout temps, Lucifel porte des vêtements d'un blanc resplendissant. Une camisole blanche, des pantalons (principalement polyesters-viscose) blancs avec un trench-coat blanc lui descendant à peine plus haut que les chevilles et ses lunettes blanche. Le look est complet. Il délaisse souvent son trench-coat à l'institut toutefois.

  • Signes Particuliers :
    Son bras gauche, ayant été tranché, est maintenant cybernétique. Il porte aussi une marque de chaque côté de son corps dans son épaule gauche. Marque faite par une sorte de javelot dans un combat datant de ses débuts de guerriers. Lucifel a aussi une douzaines de petites cicatrices semblables à des impacts de balles qui lui passent sur dans le dos et deux ou trois sur le torse fait par le passage de bout de pierres propulsées par une explosion. Aussi, une fine cicatrice lui passe entre les omoplates, causées lors de son opération aux poumons. Cette opération lui laisse d'ailleurs quelques modifications mécaniques aux poumons lui laissant tout juste des capacités humaines normales. D'autres cicatrices mineurs peuvent couvrir son corps.



Caractère :


  • Mental :
    Général : D'un naturel calme et calculateur, Lucifel n'est pas facile à déstabiliser. D'une patience à toute épreuve sur presque tout, il ne tolère que très mal la défaite, l'incompétence ou la fainéantise. Élève de Véga, ce dernier lui a confirmé qu'on ne peut attendre que le 100% des autres. Lucifel ne croit pas en la démocratie et la considère d'une lenteur exaspérante et inefficace. Pour lui, si les gouvernements dictatoriales ont toujours échoués, c'est par la faiblesse de ses dirigeants. Il exècre le terrorisme. Toutes personnes qui se sert destruction généralisée et/ou de martyre pour conduire une idée manques simplement d'analyse et de patience. Il considère les terroristes pour la peste humaine la plus répugnantes et doivent êtres éliminés à tout prix. Sous les ordres de Xavier, il limite ses meurtres en mission mais cache relativement peu son dédain de cette idée. Si, comme tout le monde, il déteste perdre, il prend particulièrement bien ses défaites et en profite pour apprendre beaucoup de chacune d'entre elles. Cette prédisposition l'amène à juger particulièrement bien ses failles et à les compenser par ses inventions toujours plus complexes. Lucifel poursuit une quête éternelle pour devenir l'homme parfait physique comme mental. La crise de Véga causant des milliers de morts à travers le Canada lui a fait prendre conscience de beaucoup de mal qu'il niait jusqu'à maintenant et voit d'un œil morne, presque sadique l'humanité. Il porte toutefois en lui une importante dose d'espoir de voir l'humanité s'élever au dessus de ses innombrables failles.

    L'apparition du BAM a fait légèrement frémir Alex. Ce n'est pas autant le programme du groupe qui l'effraie un peu, mais les humains qui en font partie. Lucifel craint que ce genre de regroupement soit rapidement corrompus et servent de main à des agendas tiercent perversif. Ceci dit, il appuie la décision du gouvernement d'ouvrir une branche légale sur le phénomène mutant et espère voir sa réussite au niveau criminel si l'organisme réussit à accomplir ce qu'elle planifie. Alex gardera toutefois un œil attentif sur eux pour ne pas qu'ils se retrouvent entre lui et ses plans ou qu'ils ne déraillent pas contre les x-men. En bref, il encourage avec une certaine réserve, et une arme à ses côtés. Juste au cas ou.

    Plus Lucifel a appris à connaître la Confrérie via ses membres, plus il la déteste. Il ne respecte aucune force se servant de la destruction générale pour établir son point. Pour lui, le mutant est certes l'évolution de l'homme, mais seulement sur le niveau physique et l'égalité intellectuelle doit les permettre de coopérer. Sa plus grande déception, c'est que les mutants sont apparus alors que l'homme n'y était pas prêt. Il ne fait aucunement confiance à l'obscurité qui plane autour de la confrérie en ce moment et, peut-être un peu paranoïaque, il fera ce qu'il peut pour trouver ce qui se passe.

    Et il y a les Purificateurs. Pour Lucifel, ils sont aussi pire que la Confrérie. Ce n'est pas une question de mutants, c'est une question de racisme mis sur une base autre que celle-ci. La confrérie a la haine de l'humanité et les purificateurs des mutants. Il respecte au moins que Magnéto est d'abord un pragmatique alors que ces fous furieux font planer une menace déitique inventée et arbitraire comme une raison à leurs courroux. Il n'y a pas de raisonnement possible avec ces hommes et il n'y en aura jamais. Les Confréristes peuvent être ramenés du juste côtés, mais pas eux. Lucifel est parfaitement prêt à les éliminer un après l'autre S'ils croisent son chemin. Il n'admettra toutefois jamais une certaine admiration pour ce groupe qui, sans pouvoirs, ont réussis un tel massacre de mutants et que l'effet psychologique et sociale de l'action est réelle et palpable.

    Inter-personnel : Lucifel n'est plus quelqu'un de particulièrement sociale. Il se prouve être un excellent ami pour ceux qui percent sa carapace, celui-ci étant prêt à mettre sa vie sur la ligne pour ses amis en tout temps. Il protège jalousement ceux qu'il aime et peut même se montrer un peu trop agressif pour les défendre d'un rien. Ceci dit, Lucifel à un plan et un plan qui peux l'amener à faire des sacrifices. Ce plan, il ne reculera devant rien pour l'accomplir et s'il tentera à tout prix de l'éviter, il est prêt à blesser, voir tuer un ami en tout dernier recours. À noter qu'il trouve presque toujours le moyen d'éviter, au risque de le retarder pour un long moment.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Lucifel utilise des armes à feu différentes depuis plus de 6 ans et de très nombreux entraînements lui ont appris à s'en servir de façon mortelles. Il se montre particulièrement mortel avec un des deux neuf millimètres largement modifier qu'il porte. Il possède aussi un certains nombre de technique lui permettant un feu nourris peu précis en se servant de ses deux armes simultanément. À une arme, il peut atteindre une cible à 250 mètre, il ne dépasse pas les 50 mètres en tirs nourris à deux armes. Il pourrait tenir à portée, sinon tué, jusqu'à 4 policiers standards, mais pas plus de deux agents du SWAT. Des hommes non entraînés, il pourrait triompher d'un 5 à 6 contre un. Cela dépend toutefois grandement des couvertures possibles et de la possibilité de déplacements sans être observé. (J'ai peu de connaissance du domaine je l'admet, je crois toutefois que l'approximation est correcte o.O)
    Il a aussi suivis des cours intensif de Tai-Chi-Chuan et il l'inclut dans tous ses entraînements matinal. Il a aussi suivis des cours de kick-boxing japonais et, bien qu'il en soit moins fervent, le maîtrise de façon acceptable. Ces deux formes font de lui un combattant à main nue redoutable.Si ces arts lui donnent un avantage en combat, associé à sa forme physique exceptionnelle et ses ailes comme membres supplémentaires, il peut combattre de huit à dix personnes simultanément sans trop de difficulté et tenir jusqu'à 15 dans les meilleurs cas. Malheureusement, les véritable combat à main nue sont rares. Dans le cas de personne entraîné, il peut généralement en combattre quatre ou cinq dans les meilleurs cas. Sans se servir de ses ailes, ce nombre tombe à environs sept non entraînés et deux ou trois entraîné.


  • Possessions :
    Les Anges :
    Les anges sont deux armes à feux 9 millimètres blancs largement modifiés par Lucifel. Ils atteignent, en mode automatique, une vitesse de tire semblable a celle d'un uzi et possèdent des chargeurs de 35 balles.

    Les lunettes :
    Les lunettes de Lucifel sont équipés d'un système de type WiFi extra-sécurisés et a très courtes portés, environs 1 mètre. Elle se joignent exclusivement (en temps normal) au bras mécanique de Lucifel. L'ordinateur du dit bras offre un systeme de reconnaissance faciale de très haut niveau et une base de donnée exhaustive sur les personnes reconnues. Branchés aux donnés non sécurisés des postes de polices, du BAM, du FBI, etc. il est presque immédiatement mis au courant s'il est en présence d'un criminel recherché. Il peut aussi prendre des notes vocales dans ce systèmes et certaines données sont automatiquement ajoutés. Par exemple, en présence d'un mutant levant une voiture, le système analyse le poids du dit véhicule à l'aide de sa base de données internet et ajuste le niveau de force possible de la personne à ce niveau ainsi, plus l'ennemi dévoile de ses capacités physiques sous l'analyse des lunettes, plus les données sont précises.
    Il est aussi possible de faire apparaître, si précédemment ajoutés ou non-sécurisés et accessible via internet, les plans des bâtiments comme une empreinte non-invasive. À notés que les lunettes analyses l’empreinte oculaire du sujet qui les portes et sans l'accord verbale de Lucifel, les lunettes n'affichent que sous ses yeux.

    La voiture :
    Lucifel possède une McLaren MP-4 12C blanche modifiée. Elle porte un blindage supplémentaire et des vitres anti-balles, ses performances sont légèrement amenuisés mais les avancées au moteur par Lucifel lui permettent de rester largement dans la gamme des supercars.

    L'argent :
    Il reste environs trois millions de dollars dans le compte de Lucifel. Il le regarnie régulièrement grâce à la vente de sa technologie. À noter que Lucifel à récemment vendu son loft et une Bugatti Veyron (son ancienne voiture) en pièce détachée pour le garder à flot pour ses prochaines inventions.

  • Biographie :
    Alex, je te trouve très brave, mais tu n’es pas forcé de faire ça!
    Ne t’inquiète pas papa. Je sais bien que cela ne vous dérange pas, mais je crois que ce serais mieux si ça ne se voit pas.

    Le jeune garçon prit son père dans ses bras puis se dirigea vers la grande porte grise. Il avait alors 17 ans, il était un mutant. Dans son dos, de jolies petites ailes blanches avec un étrange reflet verdâtre. Ce reflet, il changeait de couleur au gré de ses émotions. C’était d’ailleurs une des raisons qui le poussait à désirer les perdre. Il y avait quelque chose de frustrant dans le fait de ne pouvoir rien cacher à personne. Le jeune garçon avait pris cette décision quelques mois auparavant.

    S’il ne pouvait cacher ses ailes, il y avait une chose qu’il avait cachée avec une habileté surprenante. Sans trop savoir pourquoi, il savait tout naturellement comment les choses fonctionnaient, comment les réparer et, dans de plus rares cas, comment les construire. Cela lui était venu tout naturellement, à l’âge de 15 ans. Alors qu’il revenait de l’école, il croisa un feu de circulation qui était brisé. Il leva les yeux sur lui, cessa de penser quelques instants, puis, il sut. Il sut le problème, la façon de le réparer, et cetera. C’était étrange, mais d’un autre côté très plaisant. Il se demanda un instant s’il ne devait pas le dire à sa famille, mais il se dit que non, il leur ferait la surprise un jour.

    Bien sûr, il a toujours su qu’il était différent des autres. Dès la maternelle, où il fut placé dans une école publique, il se rendit compte que les autres enfants ne portaient pas d’ailes. Ce fut la première chose qui lui montra sa différence. En général, les enfants étaient plutôt sympathiques avec lui et, plutôt que de l’ennuyer à cause de cette différence, ils semblaient s’en amuser. À l’école, il était doué en mathématique, mais il faisait pâle figure en langue ou en géographie. Plutôt sportif, il se débrouillait bien aussi en éducation physique et il aimait à faire rire ses copains en s’envolant jusqu’à l’autre bout du terrain lorsqu’il jouait au basketball, son sport favori. Il n’eut toutefois jamais la chance de jouer contre une autre école. Il ne sut pourquoi que quelques années plus tard.

    Dans le voisinage, il avait été étonnamment bien accepté. Il aidait aussi souvent que possible ses voisins et, à 15 ou 16 ans, il avait déjà eu quelques petites amies. L’une d’entre elles était aussi une mutante, une électrokinéthique. C’était elle qui se trouvait dans la pièce adjointe ou il se trouvait. Une très jolie jeune fille, avec les cheveux bleus et un regard couleur d’acier, mais pourtant tellement doux. Alex l’aimait tellement, il avait bien l’intention de passer sa vie avec elle à ce moment précis.

    Il poussa la porte grise, il entra, lentement, sans bruit, dans la salle de préparation adjacente celle d’opération ou tout était en place. Ils lui avaient donné le droit d’aller voir son père avant d’opérer. Dans la petite salle, il fut déshabillé et lavé puis on lui mit une jaquette avant de le pousser avec douceur vers la table d’opération. Il s’y coucha sur le ventre, comme on lui avait dit de le faire. Les médecins firent leurs travaux et le jeune homme finit par plonger dans ce sommeil sans rêves qu’apporte l’anesthésie.

    Quand il se réveilla, il ne s’attendait pas à cela. Il était toujours sur le ventre, alors qu’on était sensé l’amener dans une autre chambre où il se réveillerait sur le dos. Dans un mouvement instinctif, il déplaça ses ailes. Il les sentit bouger. Elles n’auraient pas dû bouger. Les chirurgiens devaient les avoir enlevés. Il entendit des pas approcher. Il se redressa un peu et vit un homme dans un grand manteau gris qui avait un air réconfortant.

    - Ne t’inquiète pas mon garçon, je suis là pour t’aider. Je les ai empêchés de te couper les ailes. Je crains malheureusement que cela ait été chère payé.
    - Quoi? Comment ça?
    - Tes parents, nous avons dû les tuer, ils tenaient à te dénaturer. Ce n’est qu’une perte négligeable, eux ce n’est pas très grave. Seulement, la jeune fille qui était avec eux, elle s’est interposée. Elle en est morte aussi. Mais ne t’inquiète pas, tout cela est de la faute des non-mutants. Nous allons te permettre de te venger.

    Le jeune homme ne répondit rien, il fixa le nouveau venu bêtement quelques instants. Puis il fut déchiré par la tristesse, mais surtout par la haine. Sans même s’en apercevoir réellement, il sauta sur ses pieds et s’attaqua à l’homme d’une quarantaine d’années. La surprise de ce dernier laissa à Alex le temps de lui mettre quelques coups bien placés, mais, inévitablement, il fut rapidement arrêté. Dans une espèce de rage, l’homme âgé poussa le jeune homme dans un mur et se pencha à sa taille. Il lui murmura qu’il n’aurait pas dû l’attaquer, qu’il faisait cela pour son bien, mais que s’il le prenait comme cela, alors qu’il méritait une bonne correction. Il fit sortir une lame du centre de sa main et lui trancha un bras. Alex, blessé, s’effondra en pleurant. Il retint quand même une chose que l’homme lui dit avant de partir. Son nom était Sword. Il tomba alors sans connaissance, se réveillant plusieurs jours plus tard, sur un autre lit d’hôpital.

    Ce jeune garçon, c’était moi. Aujourd’hui, par la force des choses, je suis devenu quelqu’un d’autre. Je suis devenu Lucifel. À ce moment-là, je croyais encore qu’il était l’enfant de dieu, tombé du nid qui, dans une haine terrible, devint Lucifer, mais je ne recherchais pas le chaos, je n'étais encore que Lucifel, tombé de son paradis dans mon esprit. Je fus bien déçu lorsque j’appris la vérité que Lucifel ne fût pas cet ange déchu que je croyais, mais je ne changeai quand même pas mon nom. J’étais bel et bien Lucifel maintenant, peu importe qui il était. Je n’ai plus que ma main droite de chair. La gauche est métallique et dans cette main cybernétique que j’ai conçue moi-même, j’ai installé un système provoquant de très douloureuses décharges électriques. J’ai appelé cet ajout : l’Alëssia. Je t’aimerai toujours ma chérie. Lentement, je pose la main sur mon épaule gauche, j’y sens la marque d’un de mes premiers combats. Quand cette sorte de porc-épic minable m’a transpercé, j’avais bien cru mourir, sauf qu’ils ont fait l’erreur de me laisser en vie, encore une fois. Aujourd’hui, je me bats contre la confrérie et autres groupes antihumains comme je peux auprès des X-mens.

    Ah, les X-mens! Que d'aventures ils m'ont amenés. Je me souviens de l'entente que j'avais pris avec le directeur de l'école à l'époque de mon arrivée, que je devais calmer mes humeurs assassines. C'était qui j'étais pourtant. Combien de dizaines de mutants avais-je éliminé d'une balle dans la tête depuis que je suis devenu Le Chasseur, l'autre alter-ego que je porte en moi? Pour être franc, je n'en ai pas la moindre idée. À vrai dire, je n'ai pas toujours été seul, je dois admettre que j'ai coupé les coins ronds dans cette première partie. À mon départ de la maison, j'ai vite appris à me procurer des armes auprès des criminels et si j'ai eu quelques mauvaises situation, mes parents m'avaient laissé en héritage suffisamment d'argent pour survivre quelques temps.

    À vrai dire, ce n'aurait pas été suffisant mais, j'ai appris à bien me servir de mes pouvoirs. Les systèmes d'alarmes et les serrures de coffre ne pouvaient rien contre moi alors je volais parfois, et lorsque je trouvais quelques sombres information, extorquais de gros montants d'argents à quelques richissimes idiots. Je me souviendrais toujours de ce juge et des photos d'enfants dans son ordinateur. Il m'a fait plaisir de saigner son compte en banque avant d'oublier ses informations personnelles dans un email envoyé par erreur au poste de police. Ces quelques petites blagues auront duré quelques mois mais rapidement, j'ai été récupéré par un groupuscule antiterroriste. C'est grâce à eux que j'ai appris à être réellement efficace dans mes actions. J'ai passé deux ans à leurs côtés agissant sur la côte ouest des états-unis. C'était à 19 ans que je les ai quittés après avoir détruit un building de New-York. L'histoire a fait la une des journaux à l'époque, passant cela comme un autre acte d’Al-Qaïda. C'est après cette mission que je suis arrivé à l'institut.

    Depuis, voyons voir. J'ai fait la rencontre de Shawn Spencer, faisant de lui mon meilleur ami et grand acolyte. J'ai rencontré mon dernier amour. Elle a toujours eu des fourmis dans les pieds, elle est disparue une fois de l'institut et des mois après elle est revenue. C'est là que j'ai acheter mon loft avec elle, pour que quelques semaines après, elle reparte sans un mot. Je l'ai attendue longtemps, une partie de moi l'attend encore. La bague dans mon tiroir attendra peut-être toujours son doigt si sa se trouve. Et il y a cette autre jeune fille blonde épatante. Autant qu'elle peut-être une petite fille un instant, que l'autre elle sort une arbalète et se bat comme une déchaînée. Ça fait toutefois bien longtemps qu'on ne c'est pas vus.

    Et n'oublions pas ce mentor ultime. D'abord mon professeur de vol, il m'a appris beaucoup de choses depuis. C'est un type dur, qui ne pardonne pas, mais c'est pour ça que je le respecte. Il demande le maximum de moi et c'est ce que je travail à lui donner. Il en est devenu mon mentor sur beaucoup de choses, du combat à la philosophie. Après la mission au Canada ou je l'ai accompagné avec une jolie blonde aux pouvoirs flamboyants, il paraissait plus distant, je n'avais pas compris à quel point. Un jour, il est entré dans une rage folle et a tué plusieurs centaines de personnes au Canada. Ou étais-ce milliers? Je suis partis à sa recherche et c'est seulement avec l'aide de sa sœur jumelle que nous avons pu l’arrêter et j'ai encore de la peine à y croire. Aujourd'hui, il est en prison, je me demande s'il a la moindre idée de ce que ça a changer en moi.

    Et puis encore plus récemment, un des anciens collègues de mon équipe antiterroriste est venu me chercher pour une mission spéciale. Sans aller dans les détails, j'ai fait la rencontre de quelques personnes très intéressantes avec lesquelles je sens que je pourrai changer le monde. Je doute que ce soit ce qu'ait prévu Mayhem par contre. Pauvre lui. Ceci dit, tout cela, c'est pour le futur. Pour l'instant, je dois retourner à l'institut, je n'y ai pas tout appris ce que je peux y apprendre et j'ai tout le temps du monde pour y arriver, ou je l'aurai bientôt en tout cas.

    [À noter que cette dernière partie est le sujet d'une fanfiction en cours qui demande des retouches(autant en fond qu'en forme). Ceci dit, l'impact sur le forum (à part via les actions de mon perso) est minimale. La seule donnée que vous désirez peut-être avoir, est que Mayhem, comme dit, est un ancien ''vigilante'' qui c'est casé auprès du BAM pour pouvoir arrêter ses amis qui c’étaient mis au crime. Ni lui, ni ses collègues ne peuvent plus être joués pour différentes raisons.]




Avatar : Channing Tatum

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Lulu, Gros moineau

Votre Age : 22 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Membre depuis quelques années déjà, à l'époque: Google

vu par Shaw


Dernière édition par Lucifel le Sam 15 Sep - 20:44, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Ven 20 Avr - 22:37

rebienvenue a toi Lucifel! ca fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 4:30

Bienvenue Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 9:20

Le retour de LULU cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 13:33

Smelther - oui très longtemps, j'espère revenir pour de bon bientôt
Mewen - Hey! c'était à toi de ne pas t'infilter sur le terrain de l'institut et qui plus aie, j'ai au moins eu la classe de t'enterrer à quelque part de joli!
Firefist- Vous ne pouvez pas vivre sans moi Cool

Là, je suis entrain de refaire une très grosse (presque toute) partie de ma fiche. Mieux détailler mon pouvoir d'invention, ajouter mes augmentations de pouvoirs, ajuster ma biographie. Donc sa risque d'être long, mais je prépare tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 13:36

Rebienvenue sur le fofo cheers

j'espère pouvoir rp avec toi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 14:27

Mon ailé préféré qui change de couleurs de plumes Very Happy sunny bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Sam 21 Avr - 16:42

mieux vaut tard que jamais :3 Bonne chance LucifIel thehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 29 Avr - 13:07

Bonjour et Bienvenue à toi,

J'aimerai avoir des nouvelles pour cette fiche et son activité, si pas de nouvelles avant le 5 mai, celle-ci risquera d'être refusée. Si il te faut un délai supplémentaire, que tu n'as pas de temps en ce moment, n'hésite pas à nous prévenir.

Vu que tu refais ta fiche "entièrement" si tu souhaite, elle pourra être mise en attente.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 29 Avr - 16:38

Mettez la fiche en attente, je travail sur elle entre deux projets qui me demandent du temps. J'essairai de la reposter aussi rapidement que possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 29 Avr - 16:39

Pas de soucis Lucifel et heureux de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 0:15

Voilà, c'est enfin posté! À noter que je serai absent du 25 au 28 juin. Merci!
Une petite question, on va prendre en considération que j'avais dépensé les 400 messages demandés pour devenir X-men? Parce que j'attendais justement ma passation sur l'ancienne version o.O
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 3:11

*LANCE UN BUS SCOLAIRE SUR LULU*

OH YEAAAH LUCIFEL IS BACK Cool

Ouais je cale que maintenant, et alors XD

Ravi de te revoir gros emplué *______*

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 3:58

*Bouffe l'autobus ET le môme*

Seigneur, ça tombe bien, j'avais faim depuis le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 7:24

Re Bienvenue Lucifel

N'oublie pas de préciser terminé dans le titre de ta fiche
Et de relire le règlement
Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 7:41

Sois le bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 8:31

Lucifel a écrit:
Une petite question, on va prendre en considération que j'avais dépensé les 400 messages demandés pour devenir X-men? Parce que j'attendais justement ma passation sur l'ancienne version o.O

Tout d'abord re-bienvenue parmi nous Lucifel, ensuite pour répondre à ta question oui nous allons prendre les messages de l'ancien forum en considération, l'animation planche déjà sur ta future passation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 14:30

Ah oui, c'est un peu con de ma part ça -.- C'est rajouté!

Et Merci Maiwenn, j'ai une hâte folle d'en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Mar 19 Juin - 18:18

Bienvenue à toi pitit sosieau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 24 Juin - 19:42

Haha, ma première vérification de fiche, et c’est pour quelqu’un qu’est plus ancien que moi.
Bref, re-bienvenu ^^

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : si l’on en suit la date donnée sur l’ancienne fiche, il a 24 ans
Date de Naissance : Il nous manque son année de naissance (1988 sur l’ancienne fiche)
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Ailé : Ok
    • Compréhension & Inventions Mécaniques : Ok
  • Niveau de Maîtrise :
    • Ailé : Ok
    • Compréhension & Inventions Mécaniques : Alors, la description de ce qu’il peut faire va dans la partie description du pouvoir, pas maîtrise. Ici, parle de la maîtrise de la transe. Ensuite, je te remercie des détails que tu as rajouté, cependant du fait de l’apparition complète de ces derniers, ils devront être sujet à modération. Donc on y va :
      • Energie : Concernant le système de recharge multi-usage, j’aurai plusieurs questions : Qu’entends-tu par « toute forme d’énergie » ? Cette protection, car à mon sens il s’agit d’une protection, implique la totalité du corps de ton personnage ou seulement son bras cybernétique ? Dans le cas de la totalité de son corps, comment cela fonctionne-t-il ? Y-a-t-il des limites aux quantités qu’il peut absorber ? Et comment se passe le renvoi d’énergie ? Quelle portée, précision, capacité de destruction ?
      • Cybernétique : Est-il capable de construire des êtres complètements artificiels ou des cyborgs ?
      • Communications :
        • Ondes radios : Ok
        • Cryptage : le BAM possède le personnage de Tony Stark, donc pourrais-tu donner une idée du temps que cela prendrai à ce personnage qui est également un géni de craquer tes codes ?
        • Internet : Ni les virus ni les anti-virus ne sont des composantes d’internet. Serais-tu capable de protéger des données face à des hackeurs de hauts niveaux ? (je pense aux personnages de Robert Mercer et Claudia Sullivan) Serais-tu capable des créer des intranets et des extranets ?
        • Contrôle radio : Ok
      • Miniaturisation : Peut-il miniaturiser les systèmes normaux ou également ses créations ? Celles de Forge ou autres inventeurs ?
      • Nanotechnologies : Comment des nano-robots peuvent-ils soigner un être biologique ? Quelles sont les capacités de ces nano-robots en contrôle et altération des machines électroniques ? Sont-ils préprogrammés ou doté d’IA indépendante ? Enfin, le potentiel de création des nano-robots est-il limité ? Car s’ils se miniaturisent eux-mêmes, qu’est-ce qui leur empêche de continuer ?
      • Addendum : l’Adamantium est l’alliage non-seulement le plus rare, mais également le plus dur jamais créer. Il n’est pas possible d’en créer simplement en faisant des recherches, dusse-t-elles durer cinq années. Limite-toi à l’osmium, car au-dessus cela te sera refusé.
      • Autres : Trop vague, s’il te plait, décris-nous tous les autres points auxquels Lucifel peut faire avancer la technologie.
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Serait-ce possible que tu développe plus, car il est demandé dans le règlement 6 lignes pleines.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Beaucoup de changements par rapport à la fiche précédente, ainsi que quelques pertes de détails. Remet ce qu’il pense des mutants comme de sa mutation, et rajoute son avis sur le BAM et les Purificateurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Là aussi, pas mal de gain en 400rp, c’est normal. Donne la distance jusqu’à laquelle il peut toucher et sa précision avec ses armes, ainsi que le nombre de personnes entrainée (ou pas) et/ou armées (ou pas) qu’il peut battre.
  • Possessions : Désormais, le bras mécanique comme l’armure X-1 sont des pouvoirs Cyborg. Complète-les dans la section pouvoirs en suivant le guide des cyborg.
  • Biographie : Même si tu as rajouté ton historique rp dans la bio, tu n’as toujours pas le droit de mentionner de personnages Marvel. Mets des périphrases.


Quelques trucs à changer, principalement à cause des changements du BG du forum depuis ton inscription, ainsi que la partie pouvoir qui, du fait des potentialités, subies une vraie modération. Mais t’en fais pas, il n’y a pas de problèmes ; si cependant t’as besoin d’aide, n’hésite pas à me le demander Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 24 Juin - 21:19

Merci beaucoup de cette modération, j'ai fait une première vague de changement. Je voulais juste savoir si je pouvais garder le nom des joueurs non-marvel avec lesquels j'ai écrits dans ma biographie ou non? De plus, dès que j'ai l'autorisation je pourrai poster ma fan-fiction qui explique que j'ai été complètement coupé du monde depuis des mois et donc, niveau histoire, il peut manquer beaucoup d'évolution d'atmosphère ou de réactions à des moments clés étant donné que Lucifel n'en a toujours pas conscience.

Ensuite, si je comprends bien, je dois réécrire mon bras et mon armure, ce qui est tout à fait faisable, mais es-ce que je dois vraiment les mettre dans la section pouvoir ou c'est moi qui a mal compris? Cela dit, ils devraient y déboucher sous peu si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 24 Juin - 21:23

Alors pour les inventés dans la bio, tu as le droit avec l'accord des joueurs. Pour les Marvel, même avec accord, non, parce qu'un Marvel peut changer de main, un inventé non.

Ensuite, tu as bien comprit : l'Exo-armure et le bras sont maintenant des pouvoirs, dans pouvoirs Cyborg. Voici le lien du guide les concernant : Guide - les Cyborgs

Enfin, une Fan-Fiction peut amener à une évolution psychologique, même de pouvoir, puisqu'elles sont là pour faire avancer le BG d'un personnage sans passer par le rp.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 1 Juil - 2:21

J'ai modifier pas mal tous les détails, là ou j'ai le plus de difficulté, je dois l'admettre, c'est d'étoffer mes descriptions de pouvoirs. J'ai, je crois, privilégier les grandes branches et sous-entendus pas mal de ramification. Tu peux me donner une idée des domaines supplémentaires, ça me faciliterais la tâche. J'ai quand même ajouté un paragraphe sur l'intelligence artificielle, l'informatique et la programmation . J'ai essayé de toucher quelque chose sur la propulsion mais sa complexité technique et sa pluralité d'action ne me facilite pas la tâche (C'est un euphémisme...)

Propulsion : Tout en mouvement
Quant on parle de propulsion, on parle d'un niveau très large de possibilité. Du gaz aux matériaux lourds en passant par l'énergie cinétique, il existe un grand nombre de moyen de déplacé une matière plus ou moins consistante. Ainsi, si le contrôle évident mais peu fiable de la vapeur est maîtrisée parfaitement par presque n'importe qu'elle apprenti savant, des techniques plus compliquées, tels que la propulsion ioniques, sont plus complexes. Lucifel maîtrise un haut niveau technique dans de nombreuses catégories de ce type et peu par conséquent développé ses propres forces motrices équivalentes à près de 10 ans d'avancées comparé au niveau actuel. Il peut se servir de ses connaissances sur des moyens de locomotion, de projection ou de contrôle sur différents système.

Avoue que c'est loin d'être satisfaisant o.O

Edit: En passant sur les fiches de persos disponibles, principalement Dark Beast, je me suis rendu compte que j'ai oublié génétique. Je m'en charge de suite.
Edit2: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 1 Juil - 11:55

Mon amour.
Hihi.

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Dim 1 Juil - 22:06

Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok

Pouvoir(s) :
    Comme dit en mp, elle viendra par la suite.

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Parle du BAM

Histoire :
  • Talents Particuliers : donne le nombre de personnes entrainée (ou pas) et/ou armées (ou pas) qu’il peut affronter au corps-à-corps grâce à sa maîtrise des arts martiaux.
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]
» RETRO - HARVEY BUNNY
» April Morgan [Terminer]
» maryline alex et axel
» Le pacte (Alex Kava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: