X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez vous avec Andrew [finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Il y a des jours ou l’enfant des ténèbres aimerait bien se la couler douce.. De glander toute une journée n’est pas un soucis pour lui, bien au contraire.. A vrai dire, ca fait plus d’une semaine qu’il n’attend que ca ! Il en peut littéralement plus du rythme qu’il a prit.. Entre ses dessins qui doit absolument renvoyer, les entrainements et ses sorties a droite a gauche a cause de sa mauvaise organisation.. Bah, il faut l’avouer qu’il ne sait plus du tout ou donner de la tête ! Le pauvre tristan, a aucun moment il n’a eut un peu de temps de repis ! En sachant qu’il se couchait assez soir, vous ne pouvez que vous doûter qu’il est complétement fatigué ! A plat même ! Néanmoins et bien que son corps a du mal a le suivre ces derniers jours, le prince noir continue quand même d’achever ce qu’il avait entreprit depuis bien longtemps.. Aujourd’hui, il a du se lever très tot afin d’aller en ville.. S’amuser une nouvelle fois ? Aller a la bibliothèque ? Rien de tout ca à son grand désespoir.. En réalité, il doit encore poster des dessins, aller a une conférence d’artiste et.. Bah pour finir sa journée, il a un rendez vous avec le mutant andrew.. Mais oui, celui de la semaine dernière.. Bon pour résumer, ils s’étaient rencontrer dans un bar près du cinéma.. Ils avaient partagé un repas ensemble, dont tristan avait été gêné de se faire payer.. Et bien sur tout cela, avait été accompagné d’une longue discussion.. Celle-ci était plus portée sur la future commande d’Andrew et sur les mutants, même si l’enfant des ténèbres lui a fait comprendre que ce n’était pas le bon endroit pour en parler.. Lorsqu’il repense, tendis qu’il se dirige actuellement vers la conférence, ce mutant a vraiment été inconscient de montrer ses pouvoirs au grand jour.. Quel crétin, heureusement que personne ne l’avait vu ce soir la.. A croire qu’il y a encore des fous sur cette planête..

Pour l’heure Tristan en profite pleinement du meeting pour rencontrer trois ou quatre artistes et.. Vous n’allez jamais le croire, mais il a encore réussit a se faire six clients en trois heures ! Oh des jeunes qui voulaient se lancer dans le monde des livres et qui n’ont cependant aucun talent en dessin.. A la suite, une grande exposition apparait.. Celle que tout le monde attendait depuis si longtemps, ou on peut enfin voir le résultat du grand concours.. A son grand bonheur, bien qu’il ne le montre par extérieurement, l’enfant des ténèbres voit son œuvre apparaitre sur tous les écrans.. Ah bah voila une bonne nouvelle ! Une bonne nouvelle est toujours suivit d’une mauvaise.. Ca, il le savait depuis le temps ! Bah oui, voila qu’il est convoquer pour une interwiew dans une grande salle.. N’ayant pas du tout envie d’y aller et en repensant au rendez vous avec andrew, Tristan se fait un plaisir de décliner poliment cette invitation..

Néanmoins, il se voit obligé de rester une demi heure de plus dans cet endroit, afin de terminer une ou deux entrevu avec des artistes.. A la fin de la conférence, l’enfant des ténèbres se hate de repartir vers sa moto favorite.. La, il range précieusement ses dessins dans son grand sac, avant de partir au rendez vous.. Ou se trouve-il exactement ? Vu que monsieur Andrew ne parlera pas dans le monde, ce qui se comprend, l’enfant des ténèbres lui avait dit de se retrouver au central park.. Une fois sur place, tristan gare sa moto dans un petit coin.. Contrairement a leur première rencontre, il n’oublie pas de prendre ses affaires de dessins.. On ne sait jamais s’il doit en montrer a son client ou faire un croquis vite fait.. Dès lors qu’il voit le drole de mutant, il s’approche de lui en lui faisant un petit signe de la tête.. Après quoi, il s’excuse quelque peu de son retard..

« Bonsoir, navré du retard.. Hm.. j’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre.. »

Lui dit il d’une voix neutre en s’en rendant compte qu’il avait trop tardé a cette fichue conférence ! Et bah, heureusement qu’il n avait pas prévu d’entrainement ce soir la.. Autrement ca aurait été impossible comme il risque de rentrer assez tard s’il doit faire des croquis au jeune andrew.. En parlant de cela et pour ne pas perdre une minute de plus, le prince noir prend sa chemise et l’ouvre.. Après quoi, il tend soigneusement quelques dessins a son interlocuteur :

« Voila ce que je peux faire en espérant que cela vous plaise.. Après, je ne sais si c’est dans ce genre que vous souhaitez.. »

Le genre de tristan se tourne plus dans le fantastique et la nature.. Ses dessins sont pas si mauvais que cela, voir excellents pour certains qui passent entre les mains d’Andrew.. Maintenant, il n’y a plus qu’a attendre ses recommandations avant de faire quoi que ce soit..


Dernière édition par Tristan Gabriel Troy le Jeu 16 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Après leur rencontre dans un petit bistro, Andrew s’était acheté un téléphone intelligent, histoire d’envoyer et recevoir appels, textos, mais surtout emails. Ayant acquéri celle de Tristan, ils purent se fixer un rendez-vous un peu plus d’une semaine plus tard.

Le dessinateur avait préféré central Park à d’autres destinations. C’était peut-être la végétation qui l’inspirait ou la moins grande concentration de gens au mètre carré qu’il préférait.

Cette journée là, il s’était habillé très chic : complet et cravate noire avec une chemise blanche. Ce n’était pas vraiment pour sa rencontre avec Tristan, non. Il voulait tester une de ses théories.

Se rendant chez un concessionnaire bugatti, il remarqua une belle voiture rouge et noir. Se dirigeant vers celle-ci, il la toucha et commença à l’inspecter dans les moindres détails. Quelques minutes plus tard, un représentant vint le voir, lui demandant s’il avait trouvé ce qu’il désirait. Andrew savait très bien qu’il lui fallait un bon moment pour analyser l’objet de luxe.

Commençant par demander les spécifications, il apprit que ce modèle s’appelait la Bugatti Veyron. Le moteur se situait actuellement à l’arrière plutôt qu’à l’avant. Tout ce qui lui passa par la tête fût demandeé au vendeur pour acheter du temps : La force du moteur, la consomation d’essence, les accessoires en options, la vitesse à laquelle elle pouvait faire 0-100 km/h.

Ayant épuisé ses questions techniques, il demanda s’il pouvait faire un essai routier, ce que le vendeur accepta. Embarquant du côté conducteur et l’autre passager, Andrew inséra la clef dans le démarreur et tourna. Le moteur se fit entendre dans un lourd ronronnement.

Se promenant dans les quartiers chics e la cille, le vendeur commenta sur la fantastique suspension que la voiture possédait, etc. Ils retournèrent ensuite au bercail. Débarqué du véhicule, il lança les clefs au commis, se cherchant une excuse pour ne pas l’acheter, autre que le manque d’argent.

Avant qu’il n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, un monsieur de grande corpulence arriva et demanda à acheter la voiture. Il se fit répondre que c’était le seul de ce modèle en stock et que Andre était sur le point de l’acheter. Le gros personnage offrit de graisser la patte du vendeur, ce qu’Andrew répondit en haussant tout simplement les épaules.

Il s’en était sauvé grâce à l’avarice d’un vendeur et la vanité d’un autre. Voulant tester sa nouvelle analyse, il se dirigea vers le dépotoir le plus proche.

Se concentrant, il commença à amener les matériaux vers lui. En environ quinze minutes, il avait tous les matériaux nécessaire. Une vingtaine de minutes plus tard, la voiture était construite. Se créant aussi une copie des clefs, il s’installa confortablement au volant de l’engin.

Insérant la clé dans le démarreur, il la tourna et entendu un ronronnement familier de moteur. Satisfait de sa création, il la fit rouler jusqu’à Central Park, où il la stationna. Insérant quelques piecces de monnaie, il s’assura qu’il y avait quelques heures de disponible, au cas où son rendez-vous s’éternise.

N’ayant pas fait dix pas que Tristan arrive et s’excuse d’être en retard, lui demandant s’il avait beaucoup attendu. En même temps qu’il répondit, il visa sa voiture par-dessus son épaule avec sa clé électronique, faisant le petit bruit signalant que les portes étaient barrées.

Je viens moi-même d’arriver.

Tristan lui présenta ensuite de ses dessins, lui demandant si cela lui convenait. Le style et l’attention aux détails étaient superbe. Il ne s’était pas trompé en demandant à cet homme. Il lui remis les dessins, puis lui dit :

Excusez-moi un instant.

Andrew ramassa dans une poubelle à quelques pas un exemplaire du journal « new york times » de la veille que quelqu’un avait jeté, et avec raison d’ailleurs. Ui voulait de vieilles nouvelles ? Ce qui interesse les gens, c’est le neuf !

Il présenta les feuilles de papier à son interlocuteur avant de lui demander :

La dernière fois, tu te questionnais sur mon pouvoirs, c’est-ce-pas ?

Mettant la paume droite vers le ciel, des morceaux de papier et d’encre du journal vinrent rapidement s’amasser au-dessus de la main d’Andrew sous la forme d’une sphère avant de former des feuilles de format standard.

Lui montrant ce qui se trouvait sur ces feuilles, il lui fit remarquer que c’était les dessins qu’il venait de lui présenter. Andrew donna ensuite les copies au dessinateur. Il pourrait alors remarquer que les copies dont identiques aux originales : les traits de crayons, le chiffonnage et la qualité du papier.

La copie d’objets.

En disant cela, il lui offrit un grand sourire mesquin. Déjà que l’autre jour, il avait presque fait une crise quand Andrew avait accidentellement fait la démonstration de ses talents, il se demandait quelle serait sa réaction.

Il reprit un peu de son sérieux et demanda à Tristan :

Sinon, ça marche comment pour tes dessins ? Est-ce que tu fais des croquis sur place ou tu m’enverra des images par email ? Et aussi, quels sont tes tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Juste avant de montrer quelques œuvres a Andrew, un petit bruit a attiré l’intention de l’enfant des ténèbres.. Contrairement a de nombreux sons, il remarque qu’il faut bel et bien deux objets pour l’émettre.. Bien que le premier soit complétement banale, il ne peut qu’être profondément étonné en jetant un œil sur le deuxième.. Et bah, pour un soit disant étudiant, il en a une belle voiture ! Un peu plus et on sentirait une certaine jalousie dans le regard de tristan, qui se sent tout petit avec sa moto.. Faut dire que celle-ci n’est pas spécialement récente ni belle.. Non, seule sa puissance et sa vitesse est enviable, et encore.. Lorsqu’on voit la propriété d’andrew, on se doute bien qu’elle doit assurer niveau accélération.. Cependant, cette petite jalousie n’est que de passage dans son esprit et s’envole aussi vite qu’elle soit venue.. Se consolant du faite qu’une moto est beaucoup plus pratique qu’une voiture a ses yeux, il n’a plus rien a envier de cette voiture.. Bah quoi ? Au moins, il n’a pas a se faire chier pour se garer en ville, et pour le peu de trajet qu’il fait a chaque fois .. Bah autant prendre du deux roux que du quatre roues.. Néanmoins et lorsque l’autre mutant l’interpelle, le prince noir ne peut s’empêcher de pousser un profond soupire avant de se retourner vers lui.. La, il assiste de nouveau a un étrange spétacle de sa part.. Andrew est en train de lui montrer son pouvoir dans les moindres détails.. Pas mal du tout pense Tristan lorsque son regard se rive instinctivement sur le résultat finale.. Avec un journal qui trainait la, il est parvenu à produire identiquement les mêmes dessins que lui..

Une photocopie ambulante et économique ! Rien de mieux pour reproduire des œuvres en plusieurs exemplaires sans dépenser un rond.. Se moque gentiment la conscience de tristan, tendis qu’il cherche encore une éventuelle erreur dans les copies.. Aucune, rien nada !Il se retrouve vraiment avec les mêmes dessins.. Cela l’amuse quelques peu, avant qu’il range toutes ses dessins dans sa pochette.. Bah quoi ? Si andrew espérait que tristan allait les lui donner, il pouvait toujours courir.. L’artiste sanglant ne veut pas reproduire la même erreur qu’il y a un ans environ.. Oh juste une personne qui s’était permise de revendre ses créations à son nom, et sous son nez bien entendu.. Une chose que tristan n’avait pas supporter et a du aller jusqu’en justice pour reprendre ses droits.. Qu’en est il advenu de cette personne ? Hm, disons que tristan s’est également vanger d’elle personnellement.. Voila pour la petite histoire qui montre magnifiquement qu’il ne faut pas trop chercher tristan.. Enfin et pour le moment, ce dernier est plus sure son pouvoir qu’autre chose.. Une fois tiré de ses pensées, il lève les yeux sur le mutant en affichant un petit sourire de coin.. Ce dernier montre l’amusement et l’admiration qu’il épprouve en vers ce pouvoir..

« Pas mal, ca peut être très pratique comme pouvoir ! »

Durant un long moment, l’enfant des ténèbres hésite de lui montrer son propre pouvoir.. Un terrifiant don aux yeux de beaucoup, mais si admirant pour lui.. Il en est fière de son contrôle du sang, ca il ne le niera jamais.. Cependant et vu qu’il s’agit d’un client, Tristan se retient de lui faire une petite démonstration.. Il s’en voudrait quelques peu de le faire partir, ou de le faire tomber dans les pommes.. Bah oui, une jeune femme de la conférie a eut le droit a ca lors d’un entraînement.. Sans rire, et ca bien faillit de se terminer en drame.. En laissant cette idée de coté, le mutant aux cheveux d’or songe au prix qu’il pourrait mettre.. Ah , héhéhé, c est impossible vu qu’il n’a toujours la moindre information sur le fameux dessin..

« Euh, le prix est en fonction de ce que vous voulez.. Après oui je peux vous faire un croquis rapidement pour vous montrer.. Mais expliquez moi ce que vous voulez exactement ? »

Histoire qu’on avance un peu plus et qu’on soit fixé ! Non mais sérieusement depuis une semaine, il ne lui avait rien dit sur le dessin qu’il voulait .. Pas la moindre information ! Et bah avec ca, tristan va avoir du mal a le faire ; a moins que .. Non.. C’est pas possible.. Et bah si, l’enfant des tenebres vient juste de penser qu’il aurait peut etre une femme nue a dessiner ou quelque chose dans le genre.. Enfin ca ne le dérrangerait pas plus que cela, sachant que certaines illustrations de romans jouent souvent sur la nudité et ca leurs vont plutôt bien.. Enfin, s’il lui épargne une position de kamasoutra, ou la il risque fortement de tourner au ridicule sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:05

L’homme semble impressionné par le pouvoir d’Andrew. Scrutant chaque recoin des feuilles photocopiées, il les compare aux originaux, ne pouvant que constater leur exactitude. Il rangea tous les papiers dans ses affaires, ayant probablement peur de se faire voler ses œuvres. Andrew n’aurait jamais pensé à faire cela; à qui ça lui servirait ? Il peut se copier une Bugatti ! L’argent n’était clairement pas un problème pour lui.

« Pas mal, ca peut être très pratique comme pouvoir ! »

Ouais, c’est vrai … mais disons que dans le monde des mutants, je suis versatile et non puissant. Il y en a qui sont capable de faire des boules de feu à volonté, ont une force surhumaine ou sont capable de voler. Moi, je sais copier des objets, wohoo …

Il prit une pause pour réfléchir un peu à ce qu’il venait de dire et continua :

Mais oui, ça peut être pratique, surtout côté monétaire.

Quand le jeune homme demanda à Tristan ses tarifs, il répondit :

« Euh, le prix est en fonction de ce que vous voulez.. Après oui je peux vous faire un croquis rapidement pour vous montrer.. Mais expliquez-moi ce que vous voulez exactement ? »

Eh bien, c’est un peu compliqué …

Copiant un pistolet colt
Spoiler:
il tira dans les airs. Au lieu d’un bruit de cartouche qui explose, un bruit de confettis. Un drapeau au bout d’un bâton sortait du canon. Il montra la chose à son interlocuteur.

Eh bien, j’aimerais que tu me dessine ce fusil, mais de façon létale. Du sens que ce serait un fusils à mini harpons avec un petit drapeau de « BANG ! » au bout.

Il enleva ses vêtements, révélant sa tenue de Deadpool en dessous. Il enfila ses gants et son masque approprié et continua.

La scène se passerait dans un entrepôt où j’aurais déjà tué plusieurs agents masqués tous habillés en complets.

Il reprit une pause pour se rappeler pourquoi il voulait ce dessin.

La raison pour laquelle je veux ce dessin, c’est parce que je veux me faire faire un fusil du genre. Je sais que je peux sembler un peu barjot, et c’est peut-être vrai, mais si je veux me faire construire ce genre d’objets, il me faut un dessin pour que la personne comprenne.

Il remit ses vêtements originaux, c’est-à-dire un complet et cravate noire avec une chemise blanche. Il retira ensuite son masque et ses gants pour les ranger dans une de ses poches.

Et pour votre tarif, je n’ai qu’à vendre ma voiture et je vous donnerai le résultat de la vente, à moins que vous ne vouliez vous en charger. Après tout, je n’ai fait qu’une copie de la bagnole, ça m’a pas couté un rond.

( pour la référence, voici l'image que je fais référence )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

Dès lors qu’il a croisé plusieurs mutants, une étrange question réside dans l’esprit embrumé l’enfant des ténèbres : Pour quelles raisons les mutants ont tendance a dévaloriser leurs pouvoirs ou a rejeter constamment leurs conditions de mutants ? C’est vrai çà, Tristan a toujours été fier de ses dons, de ce qu’il est.. Jamais il le nierait.. De tout façon, mieux il sort du commun des mortels et mieux il se porte ! En gros, il adore faire dans l’originalité, souvent poussé au excès.. Comme la fois ou il était venu a une grande convention d’auteur déguisé en son personnage de son roman.. Autrement dit un espèce de vieux mage avec des feuilles vertes partout partout.. Ah bah la, tout le monde pouvait facilement le retrouver dans le grand hall : Il perdait ses feuilles a chaque déplacement.. Enfin bref et dès qu’il entend les âneries de son client au sujet de son pouvoir, le prince noir ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel en prenant un air de blasé.. Mais qu’est ce qu’il faut pas entendre de nos jours.. Songe-t-il, tendis qu’il se remémore les deux fois ou il l’avait vu usé de son pouvoir.. Selon andrew, son pouvoir est donc versatile ? Sans ampleur ? Ahaha, la bonne blague ! Autant vous dire qu’il se trompe lourdement ! Copier les objets, mais c est un don super ! Ultra cheaté quand on sait l'utiliser.. Sérieusement avec on peut faire de supers armes de combats et… A deux doigts de répondre a cette connerie, le mutant sanglant se voit de nouveau surprendre par un méchant bruit.. Ce genre de son a la fâcheuse tendance a faire peur a tristan, juste avant de le mettre en rogne.. Ce dernier sursaute en grognant de plus belle, avant de montrer son mécontentement au mutant en lui jetant un regard noir..

Rah,, Quel con de lui faire peur avec un fusil pour les gamins, il n’a pas vraiment besoin de cela ! Super, un boum mais quel est le rapport avec notre conversation ? Se dit il intérieurement avant qu’il comprenne enfin ce qu’il attend réellement de lui.. Un dessin de flingue pour s’en faire ? Euh .. Bon d’accord .. Ce n’est pas tellement dans ses habitudes, mais pourquoi pas ? Enfin.. Il hésite quelque peu en pensant aux lois concernant le port d’armes.. Humpf bon, on est pas censé savoir qu’il détient ce pouvoir, ni que tristan ne soit au courant de cette affaire.. C’est vrai quoi ? Aux yeux de tous, ce dessin ne serait ni plus ni moins qu’une simple illustration.. Le pire reste a venir, lorsqu’andrew parle du reste du dessin.. Le fond, et surtout la tenue qu’il souhaite y voir.. Ce dernier se déshabille entièrement en laissant apparaitre un drole de costume.. Euh quel est son problème ? Il est totalement fou, ridicule aux yeux du prince noir qui fait tout son possible pour garder son sérieux.. Honnêtement, c’quoi ce ginole ? Il sort d’où ? Ne connaissant quasiment que les x mens pour faire ce genre de tenue stupide, il comprend vite d’où il sort.. Un rejetons de Xavier ? Possible, a moins que ca soit un grand cosplayeur.. Ouais bah ils sont aussi fous les uns que les autres ! Dans les deux cas, Tristan finit par lui répondre en penchant la tête sur le coté..

« Je pense que ca peut se faire.. Hm, je vais voir si je peux vous faire un croquis de vous rapidement.. »

Dès lors, il commence a sortir une feuille vierge avec un crayon en bois et une gomme.. Les seuls trucs qui lui serviront dans l’imédia.. Après et chez lui, il refera sans doute le dessin sur une plus grande feuille et avec des encres adéquats.. Et oui quand il dessine, tristan ne se contente pas juste de simples crayons de couleurs.. En attendant la récompense qu’il aurait, l’artiste sanglant relève de grands yeux étonnés sur lui.. La voiture ? il y va un peu fort ! Jamais Tristan n’aurait eut l’audace de lui demander autant.. Non ca ne se fait pas et même s’il n’a fait que copier l’objet.. Choqué du lot et de voir jusqu’ou la folie de cet être peut aller, il ne peut s’empecher de laisser un petit rire s’échapper de sa bouche.. Puis, il laisse installé un grand blanc dans la conversation avant de la reprendre en posant doucement le crayon sur la fiche :

« Navré.. Hm, je ne demande pas autant.. Bon maintenant dites moi comment vous voulez que je pose le decors et tout.. A moins que vous me donnez carte blanche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:50

Tristan semble perplexe lorsqu’Andrew lui dit que son pouvoir n’est pas « puissant ». Ce qu’il voulait dire, c’est qu’il ne pouvait jouer les grossbills dans les rues comme hulk ou juggernaut, soulever des voitures à bout de bras et les balancer sur les piétons. Il espérait aussi qu’il n’avait pas offensé son interlocuteur; imaginez qu’il dispose un pouvoir similaire au sien, il venait simplement de s’insulter en même temps que Tristan.

Désolé, je ne voulais pas sembler vulgaire quand je disais que mon pouvoir n’est pas puissant. C’est simplement que je ne peux pas balancer des voitures au bout de mes bras comme hulk ou voler ou aller super vite, ce genre de pouvoir classique dans les films. Je n’ai pas honte d’être mutant et encore moins de mes pouvoirs.

Tristan réagit ensuite au bang du fusil par un sursaut suivi d’un grognement. Il n’avait pas apprécié la blague. C’est dommage, car il aimait bien faire ce genre de tours. Puis, parlant du dessin, il dit :

« Je pense que ca peut se faire.. Hm, je vais voir si je peux vous faire un croquis de vous rapidement.. »

Ensuite, vous pourrez me tenir informé des résultats ? Ce serait génial.

Repensant au dessin, il sortit son téléphone intelligent et se mit à poster une annonce sur les sites d’objets usagés. Il mit la voiture le tiers de son prix. Il voulait s’en débarrasser le plus vite possible. Après tout, il y avait bien deux voitures qui partageaient le même numéro de plaque. S’il se faisait prendre, ça pourrait bien lui attirer des ennuis.

« Navré.. Hm, je ne demande pas autant.. Bon maintenant dites moi comment vous voulez que je pose le decors et tout.. A moins que vous me donnez carte blanche ? »

Il allait répondre quand il se fit accoster par un mec portant une valise. Il se fit demander s’il était le propriétaire de la Bugatti Veyron, à quoi il répondit par la positive. Le gars avait une allure plutôt louche : un costume cravate noire, une chemise blanche, une paire de lunettes de soleils très foncées et des bagues dans tous les doigts. Ouvrant sa mallette, Andrew pu constater un bon paquet de fric. Il ne voulait pas s’attabler à compter tout ça, il y avait tout de même Tristan qui attendait la réponse à sa question.

Donnant les clés au mec louche, il reçut l’argent. C’était quand même étrange, ça ne faisait même pas quinze minutes qu’il avait posté l’annonce qu’elle était déjà vendue. Dans ce domaine, moins tu en sait, mieux tu te portes. La voiture démarra dans un lourd ronronnement avant de parcourir la rue à toute vitesse avant de disparaitre à un autre coin. Se retournant vers Tristan, il dit :

Désolé du dérangement. Pour répondre à votre question, je vous laisse carte blanche. J’ai appris avec le temps qu’il valait mieux laisser aux artistes libre cours à leur imagination, ça donne souvent un meilleur résultat. Et parlant de résultat, quel serait votre tarif pour ce genre de commission ?

Andrew ouvrit la valise, comptant l’argent à l’intérieur. Il y avait bel et bien un demi-million … tous serré dans des piles de 25000 attachés par des élastiques. Il referma la mallette et attendit la réponse de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

Est-t-il en face d'un télépathe ? En vu de cette réplique, l'enfant des ténèbres ne peut qu'en doutait fortement.. A l’entente de ces nouveaux mots, ce dernier fronce les sourcils d’une perplexité plus que voyante.. Que ? Euh, mais il ne lui avait rien dit ! Comment a-t-il fait pour comprendre ses ressentis ? Soit le corps de tristan avait été beaucoup trop expressif ou soit.. Bah il a vraiment a faire à un télépathe.. Cette idée lui déplait fortement en sachant qu’il pourrait accéder à des informations contremettantes : Genre qu’il est de la confrérie des mauvais mutants ou pire de savoir les plans de magneto qui sont tranquillement logés dans l’esprit du mutant sanglant.. Cette pensée lui vaut cette petite grimace en coin, avant qu’il ne se concentre uniquement a sa commande.. Quoi qu’il en soit et comme s'il avait lu en lui comme un livre ouvert, Andrew se sent obligé de s’excuser en se justifiant de sa précédente pensée..

Euh, tristan n’en demandait pas autant ! Lui personnellement, il ne se sent aucunement visé.. Son pouvoir n'a rien a voir avec celui de son futur client.. A ce propos, il ne lui a strictement rien dit au sujet de sa propre mutation : Aucun indice de sa vraie nature et encore moins de son pouvoir.. Enfin, ce n’est pas demain la veille qu’il lui dirait de toute façon.. Il n’en a nullement envie pour deux raisons : Bien qu’il apprécie fortement son don, tristan n’est pas le genre de personne a s’en vanter.. Puis bon, s’il se trouve devant un x men, il risque encore attirer un conflit.. Ce n’est pas vraiment le moment en vu de ses maigres finances.. Sur quoi et pour être sur, une fois de plus, d’être débarrasser de ce sujet une bonne fois pour toute, il décide de lui repondre a sa façon : Un sourire nié sur son visage, un petit hochement des épaules et voila comment echappé a ce discourt qui devient de plus en plus lourd aux yeux du prince noir.. Par la suite des événements et juste après qu’il a commencé son croquis, le copieur de service lui demande si c’est possible d’avoir les résultats.. Entre nous, on le confirme que cette question est conne comme la lune.. Sérieusement, s’il fait des croquis a quelqu’un, c est bien pour lui montrer un avant gout de son dessin finale.. Pour les abrutis, ca veut dire cela :

« Naturellement.. »

Dit il sans même lever les yeux sur lui.. Franchement il sort d’où ce gus a poser des questions aussi groquesque.. Pense Tristan avant de remettre le nez sur sa feuille de dessin.. En premier lieu, il s'occupe de placer correctement le personnage principal de cette nouvelle illustration : Andrew avec son étrange déguisement.. Il y parvient a le calé a gauche de sa fiche, en mode portrait bien entendu, avant de rajouter trois ou quatre corps sur le coté.. Corps qui se veulent morts avec d’espèce de drapeau sur le front.. Euh bon d’accord, maintenant passons à.. Grr, encore un imprévu ! Décidément, ca va durer combien de temps.. Que.. Quoi ? Qu’est qu’il y a encore ?? Se dit il en relevant brusquement la tête, avant de pousser un profond soupire.. Remarquant qu’un homme, bien vêtu avec une mallette dans la main se rapproche d’eux, il arrête son croquis un laps de temps.. En se redressant, il reste sur ses gardes en cas de problèmes..

Par chance, rien de tout ce qui peut lui venir en tête ne se produit.. Apparement, c’était un acheteur de voiture qui avait repéré celle du mutant copieur.. Et bien, pour quelqu’un qui voulait la donner a tristan en échange de son dessin.. Il aurait sacrément été dans la merde ! Une chance que le prince noir avait décliné cette invitation.. Durant le temps de la transaction, aucun mot ne sort de la bouche du mutant aux cheveux d’or.. Il se contente juste de les regarder faire.. Sauf a la fin ou il fait quand même l’effort de saluer le type, avant de le regarder partir.. Puis et sans même faire attention a ce qu’il y a dans la mallette, dommage car ca vaut vraiment le coup d’y jeter un coup d’œil, il reprend rapidement son dessin.. A croire que ca lui avait pas suffit ces derniers jours de dessins intenpestifs..

« Euh.. je pense que le tout vaudra dans les 30 dollards.. je regarderais mieux chez moi les tarifs.. je ne les connais pas par cœur »

Et encore moins quand tristan doit faire des calculs.. Bon en maths ? Lui ? Sérieusement non ! Sans la calculatrice, il serait incapable de faire la moindre opération.. Une fois qu’il avait achevé son croquis, il lui tente en lui demandant si c’était bien dans les gouts d’andrews ou s’il y avait encore quelques trucs a améliorer.. Avec un peu de chance nos deux mutants repartiront chacun de leur coté dans moins de 15 minutes.. Avec un peu de chance.. Tu parles ! visez un peu ce qu’il vient de se passer juste a coté d’eux : Deux bombes à eaux viennent juste d’eclater : Une sur les fiches de l’artiste en rogne et une sur le pauvre client de tristan..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

Tristan semble de plus en plus de mauvaise humeur. Pas besoin d’être télépathe pour le deviner. Un peu plus et une veine lui sort de la tête et de la vapeur des oreilles. À sa question à propos de le tenir informé des résultats, l’homme aux cheveux d’or ne fait que hocher la tête arborant un petit sourire. Andrew ne voulait surtout pas énerver encore plus l’artiste et se mettre dans la merde. Il pourrait bien trouver un autre dessinateur, mais c’était pour le principe, il ne pouvait tout de même pas l’envoyer péter dans les fleurs et aller s’en choisir un autre, ce serait très mal poli.

Lorsque l’acheteur de voiture arriva, Tristan arrêta son dessin quelques instants, inspectant les deux hommes. Il se demandait probablement ce qu’il se passait. Sa réponse ne tarda pas, le mec reparti avec les clés du véhicule et Andrew avec une mallette. L’artiste continua alors son dessin envoyant un léger salut a l’inconnu de passage. C’est alors que Tristan dévoila ses tarifs :

« Euh.. je pense que le tout vaudra dans les 30 dollards.. je regarderais mieux chez moi les tarifs.. je ne les connais pas par cœur »

Sérieusement … trente dollars ? Seulement ça ? L’artiste prenait rendez-vous, se déplaçait en moto jusqu’au point de rencontre et ne demandait que ça ? Andrew ne voulait pas être chiche non plus, il savait déjà ce qu’il allait faire. Tristan lui montra alors le croquis. Prenant les feuilles de sa main libre, il regarde le résultat. Le dessin qui n’est qu’un croquis pour le moment montre Andrew dans son costume de Deadpool, le fusil et quelques gars morts par l’arme rigolote. Les traits de crayons sont précis, le style de dessin lui plait beaucoup, entre fantastique et réaliste. Il était sur le point de se rendre son verdict quand il reçoit quelque chose dans la tronche.

L’objet étampé qui lui est étampé au visage explose, l’aspergeant de la tête au ventre d’eau. Revirant les fiches de dessins pour ne pas qu’elles se fassent mouiller, elles reçoivent une autre bombe aqueuse de plein fouet. Quelques mètres plus loin, des gamins se marrent et déguerpissent en riant de la tête du monsieur. Tournant la tête pour mieux les voir, il crée une simple guenille prenant la source des matériaux dans tous les fils des coutures des garçons, toutes …

Un instant les gamins courent en riant, l’autres ils se retrouvent avec des vêtements en lambeaux qui leur servent maintenant à cacher leur nudité au mieux de leur possibilité. Andrew se retourne vers Tristan et regarde les fiches détrempées. C’est du beau gâchis tout ça.

Prenant les deux objets d’une main, il copia des glaçons de l’autre, les jetant aux pieds d’un arbre. C’est de l’eau, ça lui fera pas de tort. S’étant séché lui et les feuilles de la sorte, il remet son attention sur les fiches. Malheureusement, c’était du crayon à mine, le dessin est tout barbouillé. Deux secondes plus tard et une copie plus tard, Andrew se retrouve avec l’image originale, juste avant de la tendre à son interlocuteur.

Désolé du dérangement, les enfants ces jours–ci n’ont plus aucun respect. Comme j’allais vous dire, j’aime bien votre dessin, il me va très bien. J’ai hâte de voir le résultat final.

Il lui tendit ensuite la mallette lui disant :

Voilà vos honoraires pour le dessin, le déplacement, le dérangement et un pourboire. Et comme je vous disais tout à l’heure, je vous donne carte blanche pour le reste.

L’heure du dîner s’en venait vite et un petit creux se faisait sentir dans le ventre d’Andrew. Il ne voulait pas être impoli en s’en allant en plein milieu d’une discussion, ni allonger celle-ci pour rien. Il demanda alors à Tristan :

S’il n’y a rien d’autre à discuter pour le moment, je vous laisserais et j’irais casser la croute et vous laisserais à vos pinceaux.

Andrew avait bien environ deux cent dollars sur lui pour manger. Sinon, il pouvait très bien s’en créer le besoin se faisant, le problème n’était pas là. Il attendit la réponse de l’artiste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:04

Des bombes à eau, que c’est pathétique ! N'ont ils rien trouvé de mieux pour faire chier les deux mutants ? Sérieusement, si on veut emmerder une personne autant le faire avec classe ! M'enfin, c'est ce que pense le prince noir, qui se fait déjà une petite idée de sa vengeance.. Attendez, vous vous n’êtes quand même pas imaginés qu’il compte rester sur cette affront sans rien faire ? En voilà une étrange idée incompatible avec son comportement.. M’enfin, ce genre de blagues est complétement démodé aux yeux du prince noir ! Des bombes à eaux ! La bonne blague.. Putin mais maudits soient ces gamins ! Ses dessins, sa chemise, ses affaires sont trempées comme pas possibles ! La poisse ! Dès lors, il s’empresse de tout sortir afin de tout mettre par terre en espèrent que ca sèche vite.. Pour une fois, sans doute la seule de toute sa vie, il remercie le soleil de taper encore bien fort dans le ciel.. Pendant qu’il étend tout cela, andrew se venge joliment de ses crétins de jeunots.. De quelle façon ? Quasiment la même que pour la jeune femme le soir de leur rencontre, remarque tristan qui n’a pas perdu une seule minette de la scène.. Il a complétement réduit leurs vêtements à néant, ne restant plus que les tissus pour cacher leurs parties intimes ! Ah ca c est du jolie ! Finalement, le pouvoir de son client n’est pas si mal que ca ! Il est très bien même ! Honnêtement de quoi il se plaind ? Pratique, discret, que demander de mieux ? surtout pour ce genre de situation.. Cependant tristan aussi va leur en faire voir de toutes les couleurs..

Il sait déjà que faire et comment le faire.. Néanmoins et pour l’heure, il se concentre surtout sur ses pauvres œuvres qui tombent lentement en lambeaux.. La mine qu’il tire lorsqu’il s’apperçoit qu’on a osé détruire le plus beau dessin qu’il avait fait ! L’horreur ! Le pire c est qu’il avait du passer toute une après midi dessus ! Par la suite des événements, l’enfant des ténèbres se voit hérité de toute la mallette d’andrew juste après s’être fait complimenté de son dessin refait entièrement.. C’est.. Il n’y a pas de mots pour exprimer ce qu’il ressent a ce moment précis.. Hm, disons qu’une sorte de gêne mélangé a une grande joie rode dans son esprit.. La, il est clair qu’il ne peut plus refuser ce présent, aussi gros est il..Ca saurait malpoli de sa part sans compter que.. Bouha, un demi million ce n’est pas rien ! Il n’a pas intérêt a cracher dessus.. De plus que ca lui permettrait enfin de se racheter de nouveaux trucs : Genre une belle palette graphique pour remplacer son ancienne ou une moto beaucoup plus rapide que celle qu’il a la.. Sans oublié bien sur, un ventillateur pour son ordinateur portable, qui est a deux doigts de lui claquer dans les mains ! Certes, ce n’est pas tristan qui passerait des heures et des heures devant un écran, mais il en a bien besoin de temps en temps.. Sur quoi et avec un petit sourire, il prit la mallette délicatement avant de la poser a coté de lui.

« Merci.. Je.. Je m’attendais pas a cela.. Si jamais vous aviez encore besoin de moi, je serais la sans honoraire cette fois ci »


C’est vrai, l’heure tourne et le repas approche constate l’enfant des ténèbres en regardant sa montre.. Bon et bien, les deux mutants n’ont rien de spéciale a se dire.. Sur quoi, Tristan ramasse toutes ses affaires avant de saluer son client par une poignée de mains.. Après lui avoir dit qu’il lui enverrait sans doute le dessin la semaine prochaine, il repart tranquillement vers sa moto.. Ahaha même pas en rêve ! Vous vous souvenez du mauvais tour qu’il s’était promis de faire aux jeunes ? et bien le voila maintenant qu’il s’en donne a cœur joie ! Cacher dans un coin, il attend sagement qu’ils passent juste près de lui pour leur envoyer de belles bombes a sang ! héhéhé pas loupé ! voila les trois garnements couverts de sang ! C’est con hein de ne plus avoir de vêtements et d’être complétements recouvert de sang ! Fier de lui, l’enfant des ténèbres repart tranquillement vers sa moto, ou il place sa mallette et ses dessins dans les coffres arrières.. Après quoi, il s’en va enfin de cette ville en direction de la confrérie.. et bien, cette journée fut bien remplie..

[ finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Andrew [finit ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Andrew [finit ]   Rendez vous avec Andrew [finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Andrew [finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous à ne pas manquer [PV Caitlyn Elioth ]
» Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)
» [GENIUS SQUAD] Un rendez-vous à ne pas manquer (PV membres de la Génius Squad)
» Vous connaissez le mot "silence" ... et appliquer son concept, vous y arriveriez ? [PV Iris]
» Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: