X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Empty
MessageSujet: Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro   Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

Pouvoir(s) actuel(s) :
  • Photosynthèse : L’organisme d’Amy, par le biais de divers organes, parvient à effectuer de la photosynthèse, entrainant, lorsque suffisamment de biomasse a été crée, l’autotrophie de la mutante.
  • Facteur Guérisseur : Grâce à la Photosynthèse et la biomasse crée, Amy dispose d’un facteur guérisseur.
  • Accélération des Processus Biologiques : L’organisme d’Amy est à même d’accélérer pour améliorer temporairement ces capacités physiques et cognitives.

Pouvoir concerné par l'évolution: Photosynthèse, et par répercutions, les deux autres.

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Passifs

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :
  • Photosynthèse : Passif, peut stopper la collecte.
  • Facteur Guérisseur : Passif
  • Accélération des Processus Biologiques : « On/Off », avec des crises régulières.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
  • Photosynthèse : A cause de la surconsommation en biomasse requise par l’Accélération des Processus Biologiques ainsi que les rapidités de développement permises par ce dernier (le corps fonctionnant plus vite, il évolue plus vite), le corps d’Amy a développé plus rapidement qu’il n’aurait dû les organes nécessaires à la Photosynthèse. Cependant, une partie de l’augmentation de la production de biomasse est réutilisée pour le développement du corps, ainsi il faut toujours une heure pour assurer l’autotrophie de l’organisme. La véritable innovation est donc le fait que grâce à cette augmentation et pour palier aux besoins des pouvoirs, les Cellules de Sanguis ont doublées leur présence dans le sang d’Amy, permettant là où elle pouvait jadis stocker 12h de Photosynthèse, en stocker 24.
  • Facteur Guérisseur : Du fait de l’augmentation de la présence des Cellules de Sanguis et de la biomasse dans le corps d’Amy, ainsi que de l’Accélération des Processus Biologiques qui a permis son amélioration (puisque lié à l’âge d’Amy), le Facteur Guérisseur de la mutante est désormais bien plus efficace qu’auparavant. Il lui faut désormais une journée au lieu d’une semaine pour guérir de blessures légères (hématomes, coupures ou brûlures légères…) et ainsi de suite (une fracture prenant six mois sera guérit en 24 jours…). De plus, grâce à un nouveau comportement des Cellules de Sanguis, Amy est devenue immunisée aux hémorragies (à cause de l’APB, elle y aurait été très vulnérable, mais les Cellules de Sanguis relâchaient de la biomasse pour former une croute très rapidement en cas de blessure, la biomasse se solidifiant à l’air libre et protégeant ainsi la plaie ainsi que stoppant l’écoulement de sang).
  • Accélération des Processus Biologiques : Si l’Accélération des Processus Biologiques a en grande partie permit les autres évolutions, elle est également améliorée par ces dernières : en effet, l’augmentation des réserves de biomasses entraine une durée d’utilisation plus longue. Si à l’origine, l’APB durait 3min avant de s’arrêter, elle dure désormais 6min (avec toujours 1min de délais pour arriver à plein potentiel) et dispose d’une réserve : en effet, le cerveau interrompt l’Accélération avant que les réserves de biomasse ne soient vide, ce qui permet de redescendre les fonctions biologiques à un niveau viable et de ne pas courir de risques autre qu’une immense fatigue pouvant aller jusqu’à la perte de conscience. Cette réserve, à l’origine de quelques secondes, a été augmentée par le cerveau après divers mésaventures, et est désormais de 4 minutes. Ainsi, si Amy décide volontairement d’outrepasser les limites ou si un intervenant extérieur altère son biologisme, le cerveau perd le contrôle et ne ralenti pas avant la rupture, qui entraine généralement un arrêt cardiaque. De plus, à moins de franchir la limite, elle ne court plus de risque d'hypoglycémie.
    De plus, l'amélioration du Facteur Guérisseur normal se répercute également sur celui de l'APB, ainsi Amy serait capable de guérir des blessures nécessitant une semaine en trente secondes (au lieu d'une minute), et ainsi de suite.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :
  • Photosynthèse : Passif, peut stopper la collecte.
  • Facteur Guérisseur : Passif
  • Accélération des Processus Biologiques : « On/Off », avec possibilité d’outrepasser ses limites volontairement et risques de crises en cas de trop grande peur, de douleur insupportable ou de stress intense (en réalité, seul le franchissement des limites change, le reste étant ce qu’elle devait atteindre après la demande précédente). De plus, Amy gère plus facilement l'hyperactivité si les Ala-pulmos sont déployées (puisqu'elle se ventile plus facilement, elle parvient à être plus calme).

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : l’Accélération des Processus Biologiques a entrainée l’amélioration de la Photosynthèse qui a à son tour entrainé l’amélioration du Facteur Guérisseur et de l’Accélération des Processus Biologiques.

Raison de l'évolution du pouvoir : Evolution naturelle du corps d’Amy, n’apparaissant pas véritablement en rp car inconsciente. Cependant, les tests pratiqués dans Sanguis Vita, Sanguis Via permettent de découvrirent l’amélioration de l’organisme, amélioration évoquée dans certains rp tel Un Loup dans la Bergerie pour la croissance des Ala-pulmo, principaux indicateurs externes du développement d'Amy (cela ne compte pas en justificatif, puisque c'est un indice placé dans le rp, complètement annexe à son déroulement mais permettant de déboucher sur la Fan-Fiction).
Enfin, l’aide de Samuele dans Connais-toi toi-même permettra d'atteindre les niveaux de maîtrise indiqués dans cette évolution et la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro   Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:00

Bon y a rien à faire, j'ai regardé pendant deux jours tout ce que je pourrai dire sur ton évolution de pouvoir, tout ce qu'il y avait à faire... J'ai cherché de petites failles, de petites choses à redire et cela m'énerve, je trouve rien. Ta demande d'évolution n'est pas "puissante", ni "violente", elle ne demande rien d'irréalisable, elle semble logique et garde un lien cohérent. Je pourrai rentrer dans des détails scientifiques, mais cela n'apporterait rien d'utile, donc franchement je ne sais pas quoi te dire.

J'avoue, je m'attendais à quelque chose de violent ou difficile à modérer dans l'évolution d'Amy, mais non, en faite c'est simple et un bon exemple d'évolution. Donc bon que dire, que modérer, je ne sais pas, je peux juste dire que je suis frustré de n'avoir rien à corriger, que je jète mon style rouge par la fenêtre et tape du pied en criant "tu me le payeras, ma vengeance sera terrible". En plus j'ai lu les justifications données, et cela c'est aussi un bon exemple pour les demandes d'évolution, autant la façon de le présenter et expliquer ici dans ta demande, que l'apparition dans tes justificatifs.

Donc bon, voila, Demande refusée car trop bien faite....


(Mais non, arrête, range cette masse, range ton arme... Tu as mon avis positif... C'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro   Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

Bah le coup de l'évolution des trois pouvoirs en même temps peut paraitre exagérée, sauf qu'en fait, comme ils sont inter-liés, c'est l’évolution d'un pouvoir qui affecte les deux autres.
Cherchant la cohérence scientifique avec le personnage d'Amy, je serais ravis d'entrer dans les détails scientifiques, de t'expliquer pourquoi, en quoi et comment son biologisme c'est amélioré, mais je pense qu'outre le fait que tu n'aurais toujours rien à dire, cela t'enquiquinerait plus qu'autre chose, surtout considérant les courtes explications sur son organisme actuellement fournies dans la fiche de personnage.

Pour la puissance, c'est une sorte d'évolution intermédiaire car elle implique l'évolution logique des capacités d'Amy, mais cohérence scientifique oblige, il faudra bien plus d'évolutions à Nephilim qu'à SVO pour développer des capacités similaires. Mais je te promets une multi-évolution violente pour la prochaine, avec combiné de pouvoirs et impacts physiques et psychologiques Twisted Evil

Puis c'est quoi cette histoire de masse ? Tu sais très bien que mon dada à moi c'est les flingues et les couteaux OO

En tout cas, merci de t'être creusé là tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro   Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro
» Demande d'actualisation de pouvoir
» Demande d'évolution de Wiccan (pouvoir)
» Demande d'évolution de pouvoir de Surion
» Demande d'Evolution de Pouvoir du Léviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: