X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Amy était relativement fatiguée : aider Karma à s’occuper de la classe des jeunes était une chose harassante, mais si l’on ajoutait à cela une « crise » d’accélération biologique, cela devenait plus dur que deux heures en Salle des Dangers (sauf si bien entendue, elle avait une crise dans la salle de Danger). C’était très gratifiant d’aider les autres et encore plus avec les jeunes mutants, et ils s’étaient montré adorables. L’italienne était plus que contente de passer du temps durant ses prochaines années à assister Karma en langue face à cette classe. Franklin Richards avait attiré son attention par son intelligence et le fait qu’il soit arrivé dans cette classe le même jour qu’elle, même si elle avait sympathisé avec d’autres élèves.

Bref, l’italienne se retrouvait à se diriger au pas de course dans les couloirs de l’Institution Charles Xavier pour rejoindre sa chambre et réviser, ses examens finaux approchant : du fait de sa demi-scolarité, puisqu’elle était arrivée en décembre et avait prit les cours en janvier, dire qu’elle devait bucher sur le programme était un doux euphémisme ; de plus avec tout ce qu’elle devait faire actuellement, qu’il s’agisse des problèmes avec ses pouvoirs jusqu’au mystérieux passé de Caitlyn, elle n’avait que difficilement le temps de ce consacrer aux révisions.

Mais elle devait se faire, car en plus des examens normaux, elle en avait des supplémentaires pour pouvoir valider les UE de début d’année, quant elle n’était pas encore arrivée. Même l’aide d’Emma Frost n’était pas suffisante pour qu’elle puisse se permettre de passer sur des révisions normales. Donc, en plus des quatre heures de photosynthèse journalière, de l’heure et demie d’entrainement au combat, des cours et de sa vie personnelle, elle devait trouver le temps de réviser. Pas facile quant on se lève avec le soleil et qu’on essaie de ce coucher avec lui, en bon tournesol.

Elle trottinait, toujours vêtu comme le matin même, avec jean et veste en denim par-dessus son t-shirt bleu sombre avec rayures violettes horizontales, qu’elle avait spécialement déchiré au niveau des omoplates pour pouvoir libérer ses ailes, ainsi que de ses nouvelles bottes noires.

Comme évoqué précédemment, elle était fatiguée, mais son endurance exercée plus son facteur guérisseur lui permettait de courir avec une relative agilité, évitant les autres élèves qu’elle pouvait rencontrer. De plus, on ne pouvait pas dire qu’elle forçait vraiment.

Grimpant les marches quatre à quatre, elle arriva à l’étage des dortoirs, évitant une autre élève d’un pas sur le côté. La regardant un instant, ayant la vague impression de l’avoir déjà vu, elle tourna la tête, et l’évidence arriva. Amy heurta quelqu’un.

Enfin, quelqu’un ; de son point de vue, elle venait de se manger un mur de briques, car l’autre ne bougea pas d’un poil, et elle se retrouva au sol après un instant, sur les fesses. En plus, c’était pas comme si elle c’était fait mal cette cruche.


- ‘scusez-moi, dit-elle en relevant les yeux.

Elle avait percuté un géant, et comprit pourquoi il n’avait pas bougé d’un millimètre : plus de deux mètres et probablement plus de cent kilo de muscles, c’était un blond aux cheveux assez long, aux yeux d’un rouge écarlate des plus sauvages, à la peau d’une pâleur cadavérique, avec un visage inquiétants et encadré de plaque de métal. Lorsque l’autre la regarda, Amy eut peur, et ne prétendait pas le cacher. Elle aurait put croire qu’il allait l’attaquer, malgré qu’elle lise la vérité sur les visages.

Enfin, c’était justement cette vérité qui l’effrayant.

- j’vous… j’vous d’mande pardon… répéta-t-elle, plus effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Omega Red eut une bien triste nouvelle en ce jour… Enfin en tant normale la nouvelle serait plutôt excellente, mais elle était mauvaise par le faite que son esprit soit verrouillé pour empêcher tout acte de violence pouvant dégrader l’intégrité physique d’une personne en ces lieux. Oui, il avait apprit qu’Ernest Lenoir était ici, un élève de l’institut, et en plus dans l’équipe de sa responsable, Karma… Bon au début cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, Ernest cela lui disait rien, jusqu’au moment où le bruit vint parler d’un « enfant rat », une créature qui éveilla directement un souvenir chez le mutant, ce Rat d’égout qui avait provoqué l’effondrement d’un immeuble sur la tête du Russe… Il n’avait qu’une envie, jouer l’équarisseur avec cet être immonde et répugnant, cette chose fragile qui l’avait humilié, sa rage contre la forme de vie si insignifiante le rendait dangereux, mais encore plus sa rage sur le faite qu’il ne pourrait pas le briser de part en part pour son propre plaisir personnel. Et c’est la que d’un coup, Arkady se lâcha dans la chambre où il logeait, la chambre de la pauvre Karma… Frappant premièrement dans un mur, y faisant une belle marque, le poing entièrement dans le béton… Mais comme si cela ne suffisait point, il attrapa la table pour la jeter sur l’autre mur, avec assez de force pour la fracasser… Bon Karma serait surement sans doute que c’était lui le responsable mais ce n’était point grave, il assumerait après, la tout ce dont il avait besoin c’est de se défouler car sinon il n’allait plus rien rester dans cette pièce en dehors de débris. C’est donc dans cette rage pesante qu’il sortit de la chambre de Karma, se disant un moment qu’il irait bien voir jusqu’au Walhalla pour se défouler sur de vrais combattant, mais sur le coup il avait juste envie de se rendre dehors où personne ne viendrait le chercher ou le tenter à la violence gratuite.

Malheureusement entre la sortie et la chambre, bah il y a des couloirs, traverser les dortoirs, et la bah il y a des étudiants… Dont une jeune femme qui vint d’un coup percuter le corps d’Omega Red, chutant comme si elle venait de prendre un mur. Arkady heureusement ne portait point son armure, mais juste un trench-coat ouvert, ne cachant pas son torse nu, ainsi qu’un pantalon bien entendu. Ses tentacules étaient à peine sortis, au maximum 80 centimètres, bougeant un peu dans tous les sens comme si ces câbles pouvaient ressentir la rage de leur porteur. Les cheveux tombant totalement dans le dos d’Arkady, son regard écarlate se plantant sur la jeune femme, il devait clairement se retenir pour ne pas agripper celle-là par la gorge et l’envoyer dans le décor malgré les excuses, au début dites rapidement, les secondes semblant avoir plus de convictions, comme si elle était sous pression, ou sous un effet de surprise plutôt négative.

« Je suis Omega Red… Je ne pardonne Jamais… »

Lâcha t’il comme un grognement animal, son regard ne quittant pas la gamine, pouvant tout a fait faire penser à un prédateur qui fixait sa proie dans le but de la désosser. Il avait aussi insisté sur le jamais pour deux raisons, il est rancunier et il ne supporte pas qu’une personne s’excuse, c’est un signe de faiblesse et les faibles meurent.

« Comment une créature de ton genre a pu survivre jusqu’ici si tu n’es même pas capable de remarquer une menace sur ton chemin. »

Siffla t’il comme un reproche… C’est vrai que bon, rater Omega Red est quand même difficile… Foncer droit sur un mutant de son calibre, mais aussi qui dégage une telle menace, c’est un peu comme ne pas voir le Semi-remorque en traversant la route. D’un geste plus sec, un des tentacules vint attraper la jeune damoiselle par la taille, pour la redresser, peut être un peu trop fort, non pour la blesser, juste la remettre droite en la secouant un peu… Mais le un peu fort venait du faite qu’il la redressait de façon à ce qu’elle soit face à face avec lui, les pieds ne touchant plus le sol.

« De plus seuls ceux qui attendent la mort restent à terre… Es-tu une combattante ou une défunte en sursis ? »

Il venait de dire cela comme si il n’y avait pas d’autres options… Guerrière ou victime… Et il la fixa, le souffle digne d’un sanglier prêt à charger, son regard donnant l’impression qu’il voulait transpercer l’âme de celle ci. Et oui, Arkady ne faisait vraiment rien pour se rendre moins antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

La réaction du géant fut à l’égale de sa colère, et il beugla de rage son nom comme le fait qu’il n’acceptait pas ses excuses. Mais le plus effrayant c’était cette émotion persistante en lui, et la nette impression qu’avait Amy qu’il aurait put l’éviscérer et laisser son cadavre dans le couloir sans plus de cas de conscience.

« Comment une créature de ton genre a pu survivre jusqu’ici si tu n’es même pas capable de remarquer une menace sur ton chemin. »

Comment cela, une menace ? Il n’y avait pas de menaces à l’Institut, les X-Men les en protégeaient. Le géant déploya une sorte de tentacule depuis son poignet, attrapant la jeune femme par la taille et la soulevant du sol avec autant de douceur qu’il en transpirait de son être, la maintenant sans difficulté en face de lui, alors même qu’elle ne touchait plus le sol.

Si l’italienne avait put avoir plus peur, elle l’aurait fait ; mais à moins de se faire dessus, elle pouvait difficilement. Il aurait put la broyer avec son truc, en un instant la couper en deux, et il semblait capable de le faire. Même lorsqu’Oméga lui demanda ce qu’elle était, ne lui laissant que deux choix, sa colère n’avait en rien diminuée. Ce n’était pas seulement le coup qu’elle lui soit rentré dedans, et c’était cela le plus effrayant : c’était une créature de rage brute, aux yeux de sang et au visage cerclé d’acier.

Lui répondre et vite, et prier pour une réponse qui le satisfasse.

Avoir du courage, alors qu’elle se tenait en face d’un homme à la peau cadavérique et au visage tordu dans un rictus de folie et de colère, et dont des plaques d’acier sortaient des joues et de la mâchoire. Avoir du courage, alors qu’elle était prise en l’étreinte d’un tentacule d’acier appartenant à cet homme, qui aurait put la broyer en quelques secondes. Avoir du courage alors qu’elle plongeait son regard marron apeuré dans celui couleur sang de la brute épaisse.

Amy était courageuse, pas téméraire ; la différence ? Si elle pouvait éviter d’avoir à montrer son courage, c’était tant mieux.

Mais dans la situation présente, elle allait devoir faire preuve de beaucoup de courage. Déjà, elle ne devait pas paniquer ; outre qu’il y avait une probabilité que face à sa panique, l’autre réagisse en prédateur et n’attaque, déclencher une crise d’Accélération des Processus Biologiques aurait empiré les choses.

Rester calme, de préférence sans se faire dessus, et parler ; ne serait-ce que pour gagner du temps. Ne pas s’excuser, visiblement il n’aimait pas cela. Amy n’arrivait même pas à détourner son regard de celui d’Oméga, mais tenta de bredouiller quant même. Elle ne savait pas quoi dire, avait peur de comment pouvait réagir le géant, les mains crispées sur le tentacule avec la certitude de ne pouvoir rien faire pour s’en dégager.

Tétanisée face à ce Goliath de chair et de métal, de rage et de haine, ce titan qui la tenait que d’une seule main, elle devait trouver quelque chose à dire, et vite.

Ce type était plus effrayant que les cyborg et les purificateurs, tant par sa barbarie irraisonnée que par le lieu dans lequel il se trouvait : Amy était prête à affronter le monde, à l’extérieur ; mais ici, c’était le havre de paix, un lieu hors du temps, et y rencontrer la violence et la haine la choquait autant que l’effrayait.

Que faisait-il ici ? Il n’avait l’allure ni d’un X-Men ni d’un étudiant, un OVNI ; une bête de sang qui cherchait le massacre.

Qu’avait-il dit lui-même ? Elle était une combattante ou une défunte en sursis ? C’était quoi ce plan de carrière à la noix ?

- P…p…parce qu’il y a…une différence ? bredouilla-t-elle. U…une… une personne qui vit par l’épée… meurt par l’épée…

Bonne réponse ? Peu probable, elle venait de lui faire remarquer que ce qu’il avait dit n’avait aucun sens, ce qui aggravait peut-être son cas. Mais elle avait été honnête ; même dans un cas comme cela, elle avait naturellement penchée pour l’honnêteté.

Seigneur, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Certes, Omega Red est avant tout une machine à tuer, certes sa présence ici est une excuse pour avoir ce qu’il désire, mais il compte bien réussir à trouver une sorte d’entente avec ce milieu et s’intégrer, après tout d’autres animaux ont su s’intégrer ici comme celui aux griffes chromées. Mais soyons aussi honnête, l’institut Xavier n’avait rien d’une école normale où il faut protéger les innocents… Connaissez vous beaucoup d’écoles avec un avion privé ? Avec des salles d’entrainements au combat ? Avec un professeur de Survie ? Non, malgré sa belle image, Omega Red voyait en cet Institut une sorte de camp militaire qui forme l’avenir de l’armée mutante, et des personnes qui se font dévorées par la peur, qui ne font pas attention à la menace sont des personnes qui au mieux serviront de chair à canon. Mais d’un autre coté, ce n’était pas cela que reprochait le mutant à cette créature fragile en face de lui, c’était qu’il était en colère sur le faite qu’Ernest soit ici, et qu’elle se soit simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment… Dans un sens elle avait juste tiré le mauvais numéro à la loterie.

Le câble enroulé autour de la taille de cette jeune femme, continuant à glisser sur elle comme un serpent, venant glisser sur la peau de celle ci, la pointe passant à coté de sa tête, comme si d’un coup il pourrait venir lui percer le crâne et l’achever. Oui, l’idée lui était passé par la tête, évidemment, mais il devait apprendre à se maitriser, à ne pas céder, surtout qu’il avait toujours cette forme d’entrave télépathique prête à le désactiver si il venait à faire du mal. Lentement dans ce geste, la jeune damoiselle était rapprochée du Russe, le regard sanguinaire de celui ci ne s’ayant jamais détourné d’elle un seul instant, comme si il attendait de voir un signe de faiblesse, se comportant tel un prédateur face à sa proie, et c’est la que cette fragile petite chose vint libérer des paroles qui vinrent arracher un rire à Arkady. Ce rire était étrange, le rire d’un être qui n’avait rien de sain en son esprit, le rire d’un fou furieux.

« Mieux vaut crever par l’épée en ayant fait couler le sang et déversé les trippes de ses ennemis, de ses proies… Que d’attendre la mort sans se battre… Tout le monde mourra, c’est la seule chose dont nous pouvons être sur… Alors es tu du genre à mourir bêtement ? Où de ceux à ôter des vies, à faucher ceux qui s’opposent à toi ? N’est ce pas humiliant de ressentir la peur ? N’as tu aucune envie d’écraser ceux sur ton chemin ? »

Lâcha t’il en se trouvant si proche de la jeune femme qu’elle pouvait sentir le souffle froid de cet homme sur son visage. Enfin un homme, c’est vite dit, Arkady n’avait plus grand chose d’un homme, il n’avait même aucun souvenir réellement humain… Des images comme les bains de sang, comme de se voir attaché à un poteau et rire pendant que les soldats tiraient sur lui pour l’exécuter, ou encore de sentir son corps, sa chair se faire découper pour faire de lui une machine de guerre. Peut être que Xavier ne s’amusait pas à disséquer ses élèves pour en faire de meilleur guerrier, mais il leur apprenait à être malgré tout des tueurs potentiels. Oh oui bien sur, la règle qui dit que les X-men n’ôtent pas la vie d’autrui… Alors que Domino, une tueuse réputée, Wolverine, dont les mains sont couvertes de sang, et bien d’autres meurtriers dans leur genre sont des représentants de ce groupe et des professeurs… Emma Frost elle même, malgré la blancheur de ses tenues et de son titre n’avait que du rouge dans son sillage…

« Le jour où vos ennemis attaqueront, ils ne vous enverront pas de messages, ils agiront, ils viendront de nulle part par surprise… Que feras tu ? Resteras tu figée par la peur à terre, attendant qu’ils te portent le coup de grâce ? Qu’ils te démembrent ou te dévorent ? Ne préfère tu pas être de ceux qui se relèvent pour défendre ton territoire et tuer ceux qui menacent ton intégrité physique ? Sois un soldat et pas une gamine peureuse… Libère toi des entraves que t’impose ta peur ou tu finiras comme une chienne tenue en laisse… »

Chaque fin de phrase était prononcée avec rage, crachant les mots sur celle-ci comme si cela allait aider à les faire rentrer dans sa tête, mais surtout il trahissait parfaitement l’état d’esprit du mutant, sa façon de voir la vie… Et après cela son tentacule vint commencer à faire chemin inverse, se frottant pour revenir en partie dans le poignet et relâchant Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

Omega n’en démordait pas ; vu la folie traduit par ses yeux se traduisait dans ses propos, agrémenté par sa colère. Mais ce qui effrayait encore plus l’italienne, c’est que le tentacule serpentait contre sa peau, la pointe venant se placer contre sa tempe, prête à lui percer le crâne pour l’achever. Le géant la tenait toujours au-dessus du sol, la rapprochant de son visage démentiel pour lui rire au nez, un rire encore plus inquiétant que tout ce qu’il avait fait jusque là.

C’était bon, Amy avait perdu le contrôle de sa vessie.

Les paroles du géant n’étaient que haine, violence et sang ; sa brutalité physique allait de pair avec sa brutalité mentale, ce qui effrayait encore plus Nephilim. Le discours d’Oméga était bien différent de celui qu’on lui avait donné jusque là, et sa présence dans l’Institut oppressait l’italienne, la déprimait : que venait-il faire ici ? Il n’était pas X-Men ? Ni élève ? Ni Résident ? Ce n’était pas la mentalité du lieu…

« Le jour où vos ennemis attaqueront, ils ne vous enverront pas de messages, ils agiront, ils viendront de nulle part par surprise… Que feras tu ? Resteras tu figée par la peur à terre, attendant qu’ils te portent le coup de grâce ? Qu’ils te démembrent ou te dévorent ? Ne préfère tu pas être de ceux qui se relèvent pour défendre ton territoire et tuer ceux qui menacent ton intégrité physique ? Sois un soldat et pas une gamine peureuse… Libère toi des entraves que t’impose ta peur ou tu finiras comme une chienne tenue en laisse… »

Il crachait ses mots sur Nephilim comme sur le monde, se défoulant sans la moindre considération. Mais pire que cela, il éveillait ses plus grandes peurs : rester figer sans avoir le courage de ce battre, et tuer quelqu’un d’autre. Amy avait plus que tout peur de l’échec, peur de voir l’Institut brûler, Ciera le lui avait montré ; et tuer, elle ne pouvait pas tuer. C’était contre sa nature même.

Lorsqu’Omega la relâcha, elle s’effondra lourdement sur le sol, se heurtant au mur. Lui seul la soutenait, tremblante, alors qu’elle n’osait même pas relever la tête. Appuyée d’une main contre le sol et de l’autre contre le mur, pour ne pas totalement glisser et que l’autre mutant reparte dans son délire, elle cherchait quoi répondre ; jamais Nephilim n’avait imaginé, trouver pareil individu entre ces murs, et elle était effrayée, déstabilisée et perdue par sa présence.

Mais elle ne devait pas se démonter, elle devait se montrer digne de ce qu’on lui avait enseigné ici, et en défendre la valeur.

- Le… le jour où l’Institut… sera attaqué… je me battrais. Je me battrais pour protéger ceux que j’aime, ceux en quoi je crois ; pas pour verser le sang. Eux viendront chercher du sang, pas moi, et c’est pour cela que je vaudrai mieux qu’eux. Je… je ne suis pas un soldat… un soldat… obéit… il ne cherche pas à savoir s’il fait le bien ou le mal… Je… je ne suis pas un soldat… car je me bats pour ce en quoi je crois… et j’ai choisit de me battre… La peur, c’est ce qui fait que je suis encore humaine… ce qui me permet d’avoir du courage… Je ne veux pas tuer… je ne veux pas attendre la mort mais je refuse de la donner. De quel droit ôterai-je la vie de quelqu’un, quelqu’un comme moi ? Un être vivant. Tuer, ce n’est pas répandre le sang et les… tripes… comme vous dites… monsieur Red… tuer c’est… commettre l’irréparable… détruire une vie… privé un être du droit à la vie… c’est la pire chose que l’on puisse faire… on n’ôte pas seulement la vie à quelqu’un d’autre, mais on blesse nombre de gens, ceux qui l’aimaient. Lorsqu’on prend une vie, on en détruit bien plus…

Amy releva les yeux, osant regarder Omega Red ; elle ne savait pas s’il aurait la même réaction de colère face à ses mots, s’il la mépriserait ou s’il serait dégouté d’une chose qui ne correspondait pas à sa perception de la vie. Mais Nephilim était déterminée à lui faire face, à le regarder dans les yeux, pour voire s’il y avait encore un brin d’humanité derrière cette haine ou si l’animal avait dévoré l’homme.

Affalée contre le mur, le pantalon trempé, sans autre dignité que celle d’une personne affrontant sa peur pour en aider une autre, elle releva la tête est planta ses yeux marron dans les pupilles écarlates.

- N’avez-vous personne à regretter, monsieur Red ; personne qui vous regrette ?

C’était un risque énorme, car pour peu qu’il ait perdu ou autre une telle personne, vu son état de nerf actuel, il allait péter un plomb. Mais c’était un risque à prendre, du point de vue d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

Attendez… La jeune élève qui espère peut être un jour devenir une X-Men venait de laisser la peur l’emporter à un stade physique ? Pourtant alors qu’Omega Red venait de la lâcher… Enfin de la faire tomber, elle fit fasse à lui, prenant son courage pour libérer un long discours alors que le corps de celle ci ne semblait que montrer la peur. La tentacule rentrée en grande partie, son regard toujours sur elle, il fit quelques pas en sa direction, des pas lourds qui vinrent résonner dans ce couloir, et sans attendre plus longtemps, il répondit au petit speech qu’elle venait de libérer, un speech surement plus facile à répondre qu’à la dernière phrase de la damoiselle.

« La mort n’est pas une destruction… Souvent la mort est une libération. Certes elle est aussi la vengeance, la souffrance, la haine… Mais que crois tu ? Qu’épargner un de tes ennemis le fera changer ? Non, il te verra comme faible et une fois le dos tourner il te prendra en traitre… De plus, tu peux me croire qu’il y a bien pire que la mort… Bien pire qu’arracher une vie. Il est beau d’avoir des principes Petites… Mais crois moi, tes ennemis comme tes amis n’en auront aucun…»

Il est vrai que tout ce que connaît Omega Red de « l’amitié » ou simplement des « alliés », ce sont des êtres qui vous trahissent au dernier moment pour emporter tout le succès, ou des êtres qui vous manipulent pour obtenir ce que eux désirent… Il pouvait en dire beaucoup d’ailleurs sur la trahison et la manipulation, car Omega Red, malgré qu’il soit un fou furieux, respectait ses contrats et accord, comme une forme de principe, et cela n’empêcha point cette Pègre Japonaise de le trahir, ni même son allié bestial de le piéger… Non aucun êtres n’a jamais été de confiance et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est ici, car l’Institut est peut être la dernière tentative d’Arkady de faire confiance à une sorte de groupe.

« Que crois tu ? Que ceux que tu côtoies ici sont mieux que moi ? Je peux te dire que ces murs ont accueillis des personnes aux mains couvertes de sang, des êtres qui ont causé souffrance, destruction… Et ils se font appeler héros. Et aujourd’hui je suis enragé de savoir que ce lieu accueil un être immonde que je rêve d’écorcher vif…»

En parlant, Omega Red s’était penché vers la jeune femme, la regardant toujours autant droit dans les yeux, les câbles frappant sur le sol, laissant un petit bruit frénétique, un grincement comme si ceux ci ne cessaient de griffer le sol.

« Mais la différence entre moi et bien d’autres… C’est que je sais ce que je suis, un Monstre sanguinaire qui n’a strictement aucune excuse pour ce qu’il fait, et qui ne cherche aucune excuse pour justifier ses actes… Je ne cherche pas à devenir un héros pour atteindre une forme de rédemption… Je suis juste un Animal acceptant les règles de ces lieux, apportant mon aide en échange de ce que eux veulent bien m’offrir… Au moins je n’ai point le vice de l’hypocrisie…»

Lentement il se redressa, revenant se mettre dans une posture droite, imposant toute sa masse devant la frêle damoiselle, un des tentacules revenant passer non loin de celle ci, effleurant son bras.

« Je trouve amusant de voir cette jeunesse si naïve face aux réalités de ce monde… »

il faut avouer que tous les groupes avec qui Omega Red a travaillé ont commis des meurtres, que ce soit la Pègre, ou le Gouvernement… Et il sait qu’ici c’est la même chose, après tout il n’a pas encore croisé de personnes réellement innocentes. Par contre comme avait pu remarquer Amy, il avait totalement évité la question de savoir si quelqu’un le regretterait ou si lui regretterait quelqu’un. Après tout Omega Red n’a aucun souvenir de sa jeunesse, d’avant sa mutation, et son seul souvenir positif était une femme qui l’avait soigné et guérit, un souvenir important malgré qu’il avait eut un grand plaisir le jour où il avait ôté la vie de cette femme en se nourrissant de son énergie il pouvait avoir aussi une forme de tristesse d'avoir perdu si vite la seule personne qui le voyait pas comme un monstre.

« Dis moi, Petite Naïve… Crois tu réellement que ce lieu est différent du reste du monde ? Crois tu vraiment que l’âme humaine est si belle ? Cela alors que toute l’évolution de cette espèce s’est faite dans le sang et la guerre ? Tu dis qu’un Soldat obéit… Mais n’oublie pas une chose, un Soldat choisit pour qui il se bat, à quelle conviction il se rallie… »
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

Le discours n’avait pas eut le moindre effet sur Oméga Red, car après que ce dernier eut fait quelques pas pour imposer de par sa stature une pression plus grande encore à l’italienne, il cracha à nous sa colère et sa vision sanguinaire du monde.

- J…je… je peux pas… vous laisser dire ça, bredouilla-t-elle, se recroquevillant pour ne pas être écrasée par le mastodonte. Ce… ce n’est peut-être… pas votre cas… Mais la plupart des gens… aiment la vie ; leur vie, celle de leurs proches. Il n’y a pas que… la vengeance… la souffrance… la haine… je ne le crois pas… je le sais. Peut…peut-être que mon ennemi me… croira faible… parce que je refuse de le tuer… mais… c’est une force… la force de rester noble… et juste… malgré ce qu’il a fait… ce qu’il fera… Il n’a peut-être pas de principe… mais moi oui… et c’est ce qui me différentiera de lui… Vous vous voilez d’illusions… monsieur Red, si vous croyez… qu’ils n’y a que des barbares… en ce monde… Mes ennemis n’ont peut-être aucuns principes… mais mes amis… oui. Je le sais.

« Que crois tu ? Que ceux que tu côtoies ici sont mieux que moi ? Je peux te dire que ces murs ont accueillis des personnes aux mains couvertes de sang, des êtres qui ont causé souffrance, destruction… Et ils se font appeler héros. Et aujourd’hui je suis enragé de savoir que ce lieu accueil un être immonde que je rêve d’écorcher vif…»

Il se pencha encore plus vers elle, et Amy se colla de toutes ses forces contre le mur, comme s’il y avait eut une chance qu’elle le traversa pour s’échapper. Les tentacules qui pendaient des poignets du géant frappant frénétiquement le sol, comme s’ils trahissaient une excitation de la part du mutant. Cependant, il n’y avait nulle joie sur le visage d’Omega, seulement cette colère. Cette colère qui lui faisait beugler les mots importants encore plus qui les autres, cette colère qui dictait sa vision du monde comme son attitude, cette colère qui provenait du fait qu’il y avait quelqu’un en ses murs qu’il voulait tuer ; au mauvaise endroit, et au bon moment, la Nephilim : si elle pouvait empêcher Oméga de tuer une personne, fusse-t-elle aussi mauvaise que lui, l’italienne n’hésiterait pas.

Le géant poursuivit son discours admettant qu’il n’était qu’un monstre sanguinaire, et qu’il n’avait pas de justifications quant à ses crimes ; alors il ne cherchait même pas à en trouver. Un animal enfermé, il le disait lui-même. Il n’était pas hypocrite, c’était vrai, en société. Mais Amy espérait qu’il soit hypocrite envers lui-même, sans qui Omega était déjà damné.

Se redressant, le géant laissa l’un de ses tentacules revenir lui effleurer le bras, l’italienne ayant par reflexe un mouvement de recul, lequel se trouva bloquer contre le mur. Amy ne parvenait pas à détacher son regard de ce visage de la bestialité incarnée, d’une fureur aveugle qui avait consumée son humanité. Il la trouvait amusante de part sa naïveté, tentant de s’attaquer à ce qu’elle chérissait, l’Institut, l’innocence ; il défendit la cause des soldats, mais ne put s’empêcher de ne pas répondre à sa question personnelle. Cependant, face à elle, il eut un instant de tristesse ; Nephilim avait marqué un point.

- C’est cela que vous êtes… un soldat ? Et à quelle… conviction… vous ralliez-vous… monsieur Red ? Pourquoi… avez-vous choisit… de vous battre ? Le massacre, la violence et la souffrance ? Ce… n’est pas… une finalité… Vous vous croyez… haine et colère… mais il n’y a pas que cela… je l’ai vu. Je… je suis peut-être… naïve… j’idéalise peut-être… le monde… mais vous… vous vous cachez… à lui comme à vous-même… Pourquoi ? Toute cette… colère… c’est quelqu’un… que vous regrettez… n’est-ce pas ?

Amy savait qu’elle jouait avec le feu, et qu’elle allait se brûler ; mais elle y allait quant même. Oméga ne s’ouvrirait pas, il tournerait en dérision chacune de ses paroles, dans le meilleurs des cas. Elle avait déjà perdue toute dignité, les larmes coulant alors qu’elle tentait de nier tout ce qu’il avait dit. Il y avait une part de vérité, mais c’était d’un point de vue tellement noir, que cette dernière devait être infime.

Oméga Red voyait le monde tel qu’il se voyait lui, mais pourquoi se voyait-il comme cela ? Nephilim savait qu’elle risquait de souffrir à essayer de le découvrir, physiquement comme mentalement. Cependant, elle n’était pas capable de savoir si elle voulait juste gagner du temps et que quelqu’un intervienne, ou si elle espérait réellement trouver le reste d’humanité qui persistait dans le géant.

Toujours blottie contre le mur, pressée et recroqueviller entre lui et le géant aux yeux rouges, terrifiée mais les yeux fixés sur le visage du Goliath à la recherche de l’espoir, Amy avait peur pour sa vie. Elle n’aurait jamais cru que cela arriverait un jour dans l’Institut, face à l’un de ses résidents, mais c’était le cas ; et c’était ce qui donnait aux paroles du blond autant d’impact. Il en faudrait plus pour remettre en cause ses convictions, mais alliés à la peur, ses dires la faisaient vaciller pour le moment.

Alors qu’elle implorait silencieusement Dieu pour qu’Il ne la rappel pas à Lui, Nephilim senti son cœur accélérer plus que de raison. Pas maintenant, par pitié…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

Plus Omega Red venait à parler, plus la petite chose semblait s’écrouler, se reculant encore malgré le mur comme si elle voulait devenir intangible et fuir. Le pire dans tout cela, c’est que plus elle montrait sa peur, plus il avait envie de la trucider, de l’ouvrir de haut en bas et de la vider comme on vide le poulet avant de le passer à la broche. Pourtant elle semblait aussi vouloir terrasser sa peur, continuant à le fixer droit dans les yeux tout en libérant ouvertement ses convictions face à l’être la menaçant. Quand elle parla avec une sorte de fierté de ses amis, il avait envie de lui prendre la tête et la frapper contre le mur, lui briser le crâne pour lui faire rentrer la vérité dans sa petite tête… Ne voyait elle pas le monde qui l’entoure, voir que personne n’est comme elle espère, que ceux qu’elle appelle surement Professeur ou qu’elle prend en modèle possèdent tous une face aussi sombre que celle qu’Omega Red dévoile chaque jour ?

« Tu devrais apprendre à connaître tes amis mieux que cela… »

Lâcha t’il comme simple remarque, une sorte d’avertissement et cela toujours avec un ton presque menaçant, mais la suite ne ferait qu’aggraver les choses, les mots que vinrent libérer Amy qui demandait les convictions du soldat se trouvant face à lui, et la ce fut peut être vraiment les paroles de trop… Bon, il y a un an, avant qu’il ait connu cet institut, il aurait surement attrapé la jeune damoiselle par les bras et aurait tiré assez fort pour les détacher du corps, mais ici au lieu de cela il éclata de rire, un rire sadique, mais surtout dans ce rire se trouvait une forme de mépris, voir de dégout assez poussé.

« Pour l’instant je me bat pour récupérer ce que certains vivants ici comme professeur m’ont prit… Tu penses Petite que la souffrance n’est pas une obligation, mais grâce à des gens que tu verrais comme des héros, je me nourris de la vie d’autrui, j’arrache la vie des autres pour vaincre le poison qui vit en moi… C’est ma seule conviction, prendre ce qui m’est du, me libérer de cette entrave… »

Pour ce qui était de la personne qui pouvait lui manquer, Omega Red ne répondu aucunement, il évita encore une fois ce sujet, préférant ne pas penser à cet unique souvenir humain… Bon il est vrai qu’à l’époque il ne contrôlait rien, il n’était qu’un jeune soldat qui avait été retrouvé perdu, amnésique, un soldat qui subissait les effets de sa mutation sans la comprendre… Il se rappelait encore de cette femme qui était venu généreusement l’aider, qui l’avait abrité, mais il se rappelait aussi du faite que celle ci était sa première victime, la première personne dont il dévora la vie pour récupérer des forces… Oui quelque part cette femme avait guérit Arkady cette fois la, et cela lui avait couté la vie à elle, mais aussi à tout le village… Pendant un bref instant de réflexion, Omega Red avait détourné le regard de la jeune femme, revenant ensuite la fixer, sans avoir bougé réellement, les câbles s’étaient comme calmés un bref instant… Mais la d’un coup sec, sans prévenir, sans rien dire, montrant toute l’instabilité de l’animal qui se trouvait devant elle, le tentacule frappa le mur proche de la tête d’Amy, s’enfonçant dans le mur dans un bruit assez violent.

« Cesse d’avoir peur… Tu vas arrêter de laisser ce sentiment t’entraver… Relève toi, si tu as le courage de me regarder dans les yeux, relève toi et montre que tu as des convictions… Te voir la, comme un animal apeuré me donne envie de t’étriper… Ce serait presque un geste généreux pour t’éviter la dureté de cette vie… »

Il la regardait réellement avec une forme de rage, le câbles sortant d’un coup du mur, laissant de la poussière tomber sur la petite damoiselle, sentant en lui une forme de déclique, enfin un déclique pas naturel, comme un signal d’alarme lui prévenant que si il continuait, il risquait d’être « déconnecté ».

« Même si je voulais te tuer, chose que je suis sur serait plaisante, je ne pourrai pas, alors cesse d’avoir peur… Cela m’énerve encore plus… »

Lâcha t’il à nouveau, une dernière fois en imposant son regard sanglant sur elle comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Elle connaissait ses amis, elle croyait en eux. Il aurait beau la menacer, cela ne changerait rien : elle le connaissait, lui non. Ils étaient des gens de bien, alors que lui… il n’était que colère. Pourquoi continuait-il ? Par plaisir ? Non, il n’y avait aucune trace de plaisir sur son visage, seulement cette colère qu’il crachait à la face du monde, à sa face à elle. Chaque seconde qui passait semblait rapprocher Amy de sa fin ; une fin violente et sale, mais probablement courte.

Son point de vu sur les soldats ainsi que ses questions sur le géant arrachèrent un rire à ce dernier, un rire sadique qui barda son visage de mépris et de dégoût ; en attendant, il éluda encore une fois la question de son attache. Elle était en contradiction avec lui-même et l’image qu’il se donnait, donc il la reniait ; mais la tristesse était là : les tentacules même en témoignèrent, se calmant un instant. Mais la rage revient prendre sa place, maître de cette créature de chair et de fer, encore plus forte que précédemment. Il attaqua, plantant l’un de ses tentacules à quelques centimètres de la tête d’Amy.

Le cœur de l’italienne dépassa la limite ; c’était trop tard.

« Cesse d’avoir peur… Tu vas arrêter de laisser ce sentiment t’entraver… Relève toi, si tu as le courage de me regarder dans les yeux, relève toi et montre que tu as des convictions… Te voir la, comme un animal apeuré me donne envie de t’étriper… Ce serait presque un geste généreux pour t’éviter la dureté de cette vie… »

Elle ne le regardait plus dans les yeux, ayant fermé ces derniers blottie contre le mur, des contractions nerveuses dans l’ensemble du corps alors qu’elle tentait de tout bloquer, répétant inlassablement et de plus en plus vite :

- Pitié-Seigneur-pas-maintenant-je-vous-en-prie-pas-maintenant.

Oméga aurait peut-être put croire qu’elle implorait sa pitié, mais ce n’était pas le cas ; elle avait peur pour sa vie, elle avait peur de la mort, oui : elle avait peur de perdre ceux à qui elle tenait, ou plutôt elle avait peur de la souffrance qu’ils ressentiraient à cause de son départ. Elle l’avait vu lors de son retour du Met, c’était ceux qui restaient qui souffraient, pas ceux qui partaient. Ne pas les abandonner ; elle l’avait juré à Caitlyn : ne jamais s’abandonner, ne jamais se lâcher, ne jamais arrêter de courir. Mais elle perdait le contrôle, son corps et ses pensées s’accéléraient. Cela allait mal finir.

- Pitié-Seigneur-pas-maintenant-je-vous-en-prie-pas-maintenant.

Elle avait déjà fait une crise le matin même, même si elle avait réussit à la calmer ; combien de temps lui restait-il ? Pas assez et trop à la fois.

Oméga lui avoua qu’il ne pouvait pas la tuer, même s’il en mourrait d’envie, et qu’elle devait cesser d’avoir peur, car cela l’enrageait encore plus.

- Pitié-Seigneur-pas-maintenant-je-vous-en-prie-pas-maintenant.

Elle n’avait plus peur de lui, elle avait peur d’elle-même, de ce que le chaos d’émotions amplifiées par l’accélération de son corps allait produire ; en un sens, elle avait peur pour lui. Elle avait également peur des conséquences de ce qu’elle allait faire : blâme, exclusion, renvoi ? Ce type était un salopard, mais il ne l’avait pas agressée ; si, il l’avait agressée verbalement, physiquement même, les preuves étaient là. C’était de la légitime défense.

- Pitié-Seigneur-pas-maintenant-je-vous-en-prie-pas-maintenant.

Mais non, même contre ce genre d’ordure, elle ne devait pas devenir violente. Il ne fallait pas qu’elle cède ; elle avait envie de le combattre, lui est ses idéaux de barbares sanguinaires. Il se définissait comme un animal ? Les animaux n’avaient pas de haine. Ils ne tuaient pas par plaisir ou par brutalité, ils tuaient pour se nourrir. Le géant valait encore moins qu’eux : il n’était même pas digne de prétendre au rang d’animal. Mais ce n’était pas une raison… elle devait se contrôler.

- Pitié-Seigneur-pas-maintenant-je-vous-en-prie-pas-maintenant.

Commençant à heurter sa tête contre le mur, parfaitement insensible à la douleur, elle continuait d’implorer un Dieu qui était pourtant clair dans l’épreuve d’aujourd’hui. Mais quelle était-elle, cette épreuve ? Devait-elle rejouer David contre Goliath ou bien rester imperturbable dans la rage et la bestialité. Pour être imperturbable, c’était trop tard.

Son sang coulait de sa tempe quant elle rouvrit les yeux, ses derniers couverts par les membranes nictitantes, son visage se tordant dans un éclat de colère. Ses pensées défilaient trop vite pour qu’elle puisse les arrêter, et ses émotions étaient trop puissantes : elle ne pouvait plus les dominer. Ses larmes ne coulaient pas, pour la simple et bonne raison que derrière ses paupières closes, les membranes nictitantes étaient déployées, et que le liquide ne pouvait les franchir.

- Tu-ne-peux-pas-me-tuer ? Alors-tout-ton-discours-n’était-que-du-bla-bla, pitoyable, pitoyable-créature, tu-te-crois-un-animal ? Ils-valent-mieux-que-toi, beaucoup-mieux, eux-ne-sont-pas-gouvernés-par-la-haine, eux-ne-tuent-pas-par-plaisir, tu-n’es-pas-un-homme-car-tu-refuse-d’en-être-un, je-l’ai-vu-tu-sais ? La-tristesse, pourquoi-la-refuser ? Pourquoi-te-cacher-derrière-ta-colère ? Tu-veux-que-j’arrête-d’avoir-peur ? Alors-arrête-d’avoir-peur-de-tes-émotions ! C’est-tellement-plus-simple-d’hair-les-autres-que-de-se-hair-soit-même, de-reprocher-au-monde-les-fautes-que-l’ont-a-accomplit, tu-crois-tous-savoir ? tu-crois-avoir-raison ? tu-crois-que-parce-que-tu-es-un-monstre-les-autres-accepteront-ce-que-tu-as-fais ? Tu-es-aveugle, tu-es-un-fou ! Tu-vois-les-autres-comme-tu-te-vois-toi-même, car-cela-te-rassure, cela-te-rassure-de-savoir-que-tu-n’es-pas-seul, car-au-fond-de-toi-tu-l’es ! Tu-as-perdu-la-seule-personne-qui-ne-te-voyait-pas-comme-un-monstre-et-cela-t’as-fait-tellement-mal-que-tu-veux-le-devenir !

Amy avait changé : elle s’était figée. Elle avait ouvert les yeux, des yeux verts opaques, sans pupilles, dans lesquels Oméga pouvait se fixer, son reflet. Mais plus que cela, elle avait, avec une force qui lui était étrangère, déchirée sa veste en denim, laissant apparaitre deux ailles de couleur sang. Son t-shirt n’avait pas cédé, car c’était celui spécialement déchiré pour laisser passer les Ala-pulmo, mais d’ordinaire, ses poumons se seraient coincés contre sa seconde épaisseur, alors qu’ils avaient eut la force de la déchirer. Et d’ordinaire, ils étaient bien plus petits. Selon les calculs de croissance, ils devaient atteindre les 25cm dans l’année, mais ils semblaient avoir atteint les trente ; deux petites ailes aux plumes de sang qui se gonflaient et se dégonflaient au rythme accéléré d’une respiration largement deux fois supérieure à celle mortelle pour un humain, qui permettait à l’italienne de parler à une vitesse ahurissante.

- Regarde-moi-dans-les-yeux-et-dit-moi-qu’il-ne-te-reste-pas-un-fragment-d’humanité-monsieur-Red, montre-moi-si-ton-âme-est-damnée-au-delà-de-toute-redemption…

Il y eut le déclique, et le cœur d’Amy se stoppa, pour se relancer seul après un seconde de temps-mort, à un rythme normal. La jeune italienne se figea, puis s’effondra inconsciente.

Dommage, elle aurait tant voulut qu’il répondre à sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:17

Qu’avait elle d’un coup à supplier sans raison ? C’était quoi cette histoire de Seigneur ? Et pourquoi surtout elle semblait comme prise de spasmes en continuant à supplier encore et encore ? C’était quoi tout ce foutoir ? Une épileptique ? Omega Red ne pouvait rien comprendre de la crise de cette jeune plante vu qu’il ne connaissait rien de son cas, et tout ce qu’il voyait c’était une fille paniquée qui suppliait en parlant un brin trop vite, comme si elle allait passer de vie à trépas. Elle supplia une fois, deux fois… Trois fois… Devenait elle totalement folle ? L’entendre supplier encore et encore, cela le rendait fou, les tentacules devenaient frénétiques, frappant le sol, le griffant, griffant même la chair d’Omega Red, il ne supportait pas ce genre de supplication… Lui même n’avait jamais supplié personne, que ce soit sur le peloton d’exécution, que ce soit en cage, que ce soit sur la table d’opération, que ce soit quand il a été cryogénisé, il n’avait pas prié pour sa vie, sa survie face aux ennemis, face aux armées, face à la trahison… Pour lui supplier c’est admettre la faiblesse, admettre avoir déjà été vaincu et ne plus se battre… Rha bon sang, qu’il avait envie de lui en coller une pour la faire revenir à la réalité, qu’elle cesse de dire cela, qu’elle cesse de prier, de demander pitié, qu’elle arrête ou il va devenir fou… Pendant un court instant, Arkady avait juste envie de lui arracher les cordes vocales, ainsi que toute la gorge, pour la faire taire, mais il savait que si il laissait sa pulsion et sa propre personne parler, il se retrouverait à terre, un corps avec le cerveau d'un légume. Il pourrait bien lui coller une claque pour la raisonner, mais il risquerait de lui arracher la tête, et ce ne serait pas bon non plus pour son dossier.

« Mais tu vas arrêter de supplier ainsi… Rhaa si je pouvais te faire taire de façon permanente… »

Lâcha t’il en colère de l’entendre ainsi, sentant encore le petite déclique dans sa tête à cause de l’animosité, mais d’un coup, toujours dans une forme de spasme, elle se frappa la tête au mur, continuant à supplier… La Arkady comprit qu’il y avait autre chose, un problème… Peut être réellement une crise d’épilepsie… Il hésita à l’attraper pour l’emmener à l’infirmerie, mais d’un coup elle se redressa, libéra des paroles à une vitesse impressionnante, des tas de reproches, de commentaires, des critiques, voir de vérités… Il avait envie certes de réagir, de répondre, mais aucun mot ne vint sortir, il n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit, pas le temps d’en placer une, il voulait bien coller une claque pour l’arrêter, mais même cela risquait de le déconnecter.

La petite chose ne semblait pas avoir comprit qu’il ne pouvait pas la tuer, lui faire de mal, car il était simplement privé de sa liberté, et non par manque de conviction ou peur des conséquences… Ce serait bien quelque chose de « surprenant » qu’il puisse avoir peur de ce genre de problèmes. Omega Red ne cherchait aucunement de reprocher au monde d’être un monstre, ni même à ce qu’on l’accepte, il était à la limite fier d’être ainsi, surtout que cela lui a donné une longue et bonne vie… Certes un animal n’a pas sa cruauté naturel, mais soyons honnête, c’est ce qu’il fait de mieux et c’est ce qui le fait perdurer dans le temps. Il y avait certaines choses que Amy n’avait pas encore comprit chez le mutant, comme le faite que cette colère est son état naturel, il est le vice, il est la rage, il est de nature une créature emplit de haine, et cela aussi le fait vivre… D’ailleurs elle avait pas du comprendre, mais le faite qu’il ait eut un échange verbal avec elle, cela même dans cette rage, était un signe positif, qui montrait un grand effort chez le mutant, mais surtout qui montrait qu’il appréciait l’échange… Oui hein, sans décodeur ce serait difficile de comprendre qu’il avait « apprécié » la conversation. Bon d’accord elle avait pas tord sur le faite qu’il avait perdu la seule personne positive envers lui, mais même si elle avait survécu, il l’aurait perdu, que ce soit le temps qui défile… Où que ce soit simplement le faite que lui n’aurait pas pu rester. La nature avait décidé en partie qu’Arkady serait parmi la catégorie des dangereuses créatures, et il n’avait aucune honte face à cela, c’était dans l’ordre des choses, et si maintenant il était ici, ce n’était pas pour changer, ce n’était pas car il se ralliait à la conviction de Xavier, c’était comme un Soldat qui choisit de servir la cause de cet être pour obtenir une chose que celui ci peut lui apporter. C’était son choix, avoir ce qui pourrait le libérer un peu plus, cela même si il devait se retrouver dans une autre forme de prison logée dans son propre esprit par la Télépathe.

La petite plante se transforma en petit insecte, sortant des ailes de son dos, ressemblant à… A une chose qu’il ne pourrait pas définir, riant peut être intérieurement car il semblerait qu’à chaque fois il aurait une conversation avec quelqu’un ici, ce serait avec une personne avec des ailes… A plumes ou Sans. Aux dernières paroles de celle ci, alors qu’il voulait répondre que plus d’une personne avait déjà tenté d’apporter rédemption, de trouver une étincelle humaine, alors qu’il voulait dire que c’est une tâche perdue d’avance… Bah elle s’écroula à terre, la tête toujours en sang…

« [CENSURE] Mais je ne t’ai même pas cogné… »

Constat attristant, constat malheureux, elle était tombée K.O. sans qu’il lève le petit doigt sur elle, sentant pourtant un désir violent de le faire pendant tout un temps. Il aurait pu la laisser la, comme un déchet qui pourrirait… Mais non, il avait quelque part promis de faire des efforts, de s’intégrer d’une certaine façon, et de ne pas nuire à l’intégralité physique de ceux vivant ici… Soupirant, perdant son sourire de barge, il vint envelopper la jeune femme d’un tentacule, venant la soulever vers lui, l’agrippant ensuite pour la mettre sur son épaule, marchant sans faire un commentaire, grognant juste sur ceux témoins qui le regardaient de travers, et marchant dans les méandres des couloirs vers l’infirmerie. Sur le trajet il ne put s’empêcher de grommeler, de rager sur le faite qu’elle a coupé court à leur conversation en tombant ainsi inconsciente… Non mais c’est quoi cette façon de faire, priver les gens d’une suite en se retrouvant hors service ? Après donc quelques pas, quelques escaliers, il se retrouva dans l’infirmerie, entrant sans frapper, ouvrant la porte un peu brusquement (Assez en tout cas pour la déboiter vu son humeur), et finalement installant la petite créature ventre sur un des lits (bah oui, sur le dos un peu gênant avec les machins qu’elle possède), il se retourna enfin vers une des infirmières présentes, le regard toujours aussi rouge et emplit de rage.

« Soigne la… Et vite ou je t’arrache jusqu’à la dernière étincelle de vie… »

Il avait toujours autant de diplomatie quand il s’adressait au gens, toujours cette voix aussi douce que le tir de canons d’un destroyer, il était vraiment l’exemple pur et dur de comment ne pas s’adresser aux gens. Et étrangement, après avoir donné cet ordre, Omega Red recula de deux pas, les câbles toujours en mouvement, et cela autour de lui pour l’instant, il attendit que l’infirmière fasse correctement son travail, mais attendait aussi que la petite créature sorte de cet état… Qu’on ne vienne pas lui dire qu’il a tué quelqu’un sans la frapper… Cela lui ferait mal comme ironie.


Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Irina Cameron était infirmière de l’Institut depuis une année maintenant, depuis qu’elle avait reçue son diplôme à vrai dire. Ancienne élève, la jeune femme avait suivit son secondaire à l’Institution Charles Xavier avant de partir, et c’était ici qu’elle avait apprise à maîtriser ses dons. Dons qui l’avait d’ailleurs conduise ici, qui lui avaient donné sa vocation : touché guérisseur et analyse tactile. Elle était née pour aider les autres. Alors elle le faisait ; c’était sa vocation. Son pouvoir était une bénédiction considérant l’endroit où elle était, et où les plus jeunes membres étaient très inventifs dans les manières de se blesser. Bien évidemment, quant on incluait le facteur mutant à toutes les aventures qu’ils tentaient cela faisait qu’ils se blessaient facilement.

Dans en cet après-midi plutôt calme, ce ne fut pas un de ces cas qui apparut. C’était un cas, certes, mais pas du type gentil, mignon et innocent :

« Soigne la… Et vite ou je t’arrache jusqu’à la dernière étincelle de vie… »

Oméga Red, 2m et 200kg de rage à l’état brute, tellement dangereux que Mlle Frost avait dû lui mettre une barrière dans la tête. Il avait presque arraché la porte de ses gonds en entrant, et avait déposé sur le lit le plus proche une mutante ailée inconsciente. Il l’avait posé avec une certaine délicatesse, comparée à son habitude, sur le ventre, pour ne pas presser les ailes. Trop aimable.

Irina était seule, son ainée bataillant non-loin avec une patiente récente. La jeune femme, même si elle savait qu’Omega ne pouvait lever la main, fit un pas de recul face à sa colère. La brute en fit de même, laissant à l’infirmière la voie libre pour accéder à la patiente. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée, mais vu la personne qui l’avait ramenée – chose surprenante, au passage – elle se doutait de l’implication du mutant dans l’histoire.

Approchant, Irina remarqua le mouvement régulier et pour le moins inhabituel des ailes de l’élève : elles se gonflaient légèrement et se dégonflaient tout aussi légèrement au rythme de la respiration, bougeant de concert avec le corps. L’infirmière connaissait cette fille, elle l’avait déjà vu ici, début Avril : Amy de Lauro. L’étudiante qui avait fait un arrêt cardiaque au Met. L’avantage par rapport à la dernière fois, c’était qu’elle était en vie ; bon, elle avait aussi gagné des ailes, certes petites, mais des ailes rouge sang tout de même.

La touchant, Irina senti les informations monter dans son cerveau, et être traduites par ses connaissances médicales. Elle fit le bilan à haute voix.

- Elle n’a rien, rien de grave en tout cas ; hypoglycémie et perte de conscience, la dernière fois elle a finit en arrêt cardio-vasculaire. Elle a aussi perdue le contrôle de son sphincter avant, mais je suppose que vous le saviez déjà. Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Encore ses pouvoirs ?

Irina ne fit rien pour cacher son inquiétude ; tournée en part égale vers la jeune fille que le colosse. Elle s’en retourna vers l’un des meubles, en sortant une sorte de prothèse : cela lui permettrait de maintenir les ailes en place tout en allongeant Amy sur le lit de façon plus standard.

- Vous pouvez me donner un coup de main ? J’aurai besoin que vous la souleviez le temps que j’installe l’appareil sur le lit. Vous l’avez déjà amené jusqu’ici, alors vous pouvez encore vous montrer serviable, monsieur Arkady.

Il avait amené Amy ici, il n’allait pas rester là à ne rien faire. Au pire, Irina poserait le truc sur un autre lit et y transposerait la jeune fille seule.

Une fois la mutante installée correctement, dans un lit aménagé, l’infirmière se tourna de nouveau vers Oméga.

- Auriez-vous l’amabilité de descendre en cuisine chercher de quoi manger. Elle se réveillera en hypoglycémie, je lui donnerai un sucre pour calmer le jeu, mais un repas sera le bienvenu. De plus, je vais devoir la changer, et je pense qu’elle préférerait que vous ne soyez pas là, même derrière le rideau.

Irina n’avait pas l’intention de laisser une patiente dans son urine, et n’avait pas réellement posé la question à Omega Red ; si elle devait s’imposer par la force, elle appellerait Karma pour l’avertir des faits, mais il n’était pas nécessaire selon l’infirmière de commencer par les extrêmes. Restait juste à voir comment l’autre mutant réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)   Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un loup rencontre une créature mythologique dans une bergerie ( Johan)
» La vérité n'est pas dans les gènes, elle est dans le cœur {Ernest Lenoir + LIBRE sous demande mp}
» Demande de Kit pour Le loup
» Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]
» Mission Suriname ( Caolan, Mike, Alexandre, Johan, Omega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: