X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh Foley, Elixir. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

CARTE
D'IDENTITE



Josh Foley, Elixir. [Terminée] 208tqw0
© graphicsland


    NOM : Foley

    PRENOM : Joshua "Josh"

    ALIAS ET SURNOM : Elixir

    AGE : 23

    DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1989

    METIER : Etudiant

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Elève




Pouvoirs :


  • Description : 1) D'après les expérimentés professeurs X-mens, je suis un mutant guérisseur de niveau Omega. Il est de mon pouvoir de pouvoir modifier la structure biologique de mon corps et de celui des autres. En clair, je génère sans discontinuer une énergie biomoléculaire pour affecter la matière organique que je touche afin de la soigner. Il n'y a pas de limites à ce que mon pouvoir peut soigner, même s'il m'est impossible de soigner un être tel que Deadpool puisqu'il bénéficie d'un système cellulaire qui veille à conserver sa maladie dans son état.

    2) Mais la réactivation biomoléculaire des gens que je touche n'est qu'une des possibilités de mon pouvoir. Grâce à ce pouvoir je peux réactiver les capacités mutantes supprimées, soigner les brûlures graves, les os cassés, réparer des fonctions cérébrales, reconstruire des organes ou membres détruits, purger un organisme de ses virus ou maladies, extirper les poisons et altérer la composition de mes propres molécules. En gros nulle blessure qui m'est soumise n'est pas soignable et rien ne peut gêner mon bon fonctionnement motriciel, cellulaire ou biologique.

    3) Enfin je peux activer un gène mutant latent resté en sommeil ou un gène atavique (un gène parental qui n'à pas pris effet dans le corps de la personne que je touche.).

    4) Il est par contre un point sombre à ce pouvoir, ce qui renforce la phrase "des grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", c'est qu'en le souhaitant par simple contact je peux affliger une maladie ou la mort.

    Il faut se rendre compte d'une chose d'un point de vue temporel ... une coupure est soignée instantanément, et selon la gravité de la blessure je peux en moins de 2 minutes soigner les effets d'une brûlure sur une surface d'une main à plus d'une heure pour un corps entier. Un membre que je régénère repousse en moins d'une heure également mais un organe majeur tel que le coeur ou le cerveau sans connaissances particulières les détaillant me font les récréer en sept à huit heures. Avec une image de l'organe majeur à reproduire je puis le faire pousser en moins de 3 heures. Enfin pour les maladies cela demande beaucoup de temps pour les éliminer selon toujours la gravité de celle ci, une grippe disparait en quelques minutes tandis qu'un virus majeur comme l'est le sida disparait en 5 a 6 heures en usant de beaucoup de force et de concentration j'ai pu infliger par exemple une tumeur inopérable au cerveau d'une personne et il n'existe pas de limites si ce n'est mon imagination (donc peu au fait des maladies et virus.puisque ne possédant pas de compétences médicales de niveau ne serait-ce que universitaire.). Mon toucher sombre, lui est quasiment instantané vous infligeant le pire en quelques secondes et à priori seuls les mutants régénérants sont aptes à résister au moins au toucher maladif puisque le toucher leur inflige la maladie mais leurs capacités les éliminent aussi vite et les personnes intouchables car disposant de boucliers ou d'armures intégrales, ou de peau en métal n'ayant pas de jonction neurales mais il ne semble pas avoir de limite de puissance autorisée à résister si ce n'est que je m'interdis de l'utiliser même sur le pire des salopards rendant difficile et impossible quasiment la réponse à qui pourrait résister à serait déplacée, quoi que les mutants alpha et omega d'expérience égale à la mienne seraient plus enclin à pouvoir éviter le désagrément ultime. Et soigner une cécité par choc métabolique ou un bras arraché par un trou noir ... ou rendre la mémoire à un homme est impossible par contre. La perte de la mémoire n'étant pas un fait oeuvrant sur le gène et que l'être humain ne dispose pas de la faculté de la mémoire génétique. Il existe et existera des soins qui ne seront pas possible ... sans explication peut-être parce que je n'étais pas au mieux moralement et physiquement ou que ma conscience fait un blocage. Je ne suis pas Dieu même moi peux échouer dans mes soins.

    Je ne régénère pas, enfin ce n'est pas l'intitulé du pouvoir même si cela peut être fait. Lorsque je dois me soigner pour une grave blessure le corps, je souffre comme tout un chacun, donc il m'est facile d'être agonisant, blessé, un membre arraché, et si par cas je en suis pas conscient le corps de lui même prendra le pas sr ma pyschée et soignera mes blessures plus lentement que je ne le ferai en étant présent et actif. Je ne suis pas immortel ne croyez pas que ce soit une machine me permettant de vivre tandis que les autres meurent, et je ne peux pas utiliser mes pouvoirs pour influer sur la psychologie des autres. Par exemple il m'est impossible de ralentir la vitesse de mon coeur jusqu'à pouvoir faire le mort et surprendre tout le monde en attaquant par surprise. Peut-être qu'avec de la maîtrise et un apprentissage plus que compétent le pourrais-je mais ce n'est pas clairement dans mes possibilités actuelles.

  • Niveaux de maitrise : les niveaux 1) et 2) sont relativement bien maîtrisés, et à moins d'un cas spécifique jamais rencontré il n'y pas de surprises possibles. La réactivation des gènes est différent, je sais que je peux le faire, mais il ne m'a pas été présenté un cas le nécessitant. Enfin la dernière partie de ce pouvoir, la part sombre je ne l'ai utilisé que deux fois. Et je prie chaque jour pour ne jamais à ne m'en resservir. Il est certain qu'avec un meilleure maîtrise en génétique, en médecine, en biologie ou sciences quelles qu'elles soient je serai bien plus efficace.

    La concentration c'est mon soucis. Le fait d'être plus ou moins soumis à mes émotions rendent mon "travail" difficile. Je crains toujours d'être dans l'erreur, de mal faire ou de faire du tord donc en situation de combat il me faudra me concentrer fortement sur mon acte, et donc je risque de perdre le fil de l'histoire et ne pas couvrir mes arrières ne voyant de fait plus que l'acte à réaliser. Pour les maladies graves et virus ou organes majeur à reconstituer l'effort demande une profonde concentration mais également une certaine force de caractère et une grande motivation. Il est bien évident qu'en raison de mon jeune âge, une distraction pourrait m'amener à échouer ou à ralentir considérablement le processus. Une trop grande concentration de mon pouvoir et trop d'énergie dépensée peut avoir un effet négatif sur moi ... me placer en catalepsie ou dans un coma profond. Enfin si je suis proche de la colère, l'utilisation de mon pouvoir fera ressortir la couleur obsidienne de ma peau tandis qu'à l'inverse avec un sentiment de paix, et d'amour consacré (bon le terme est maximalisé) je serai l'être doré qui vous soigne. A noter que le soin même en couleur obsidienne est possible, il demande juste plus de volonté. Je tâche constamment d'éviter que les émotions ne prennent le dessus d'où une solitude forcée et les gants toujours placés sur mes mains. Qui peut savoir le mal que j'infligerai si j'étais au milieu des autres et que mes émotions, colère, haine, rage, peur venaient à se déclencher et me faire perdre le contrôle.

  • Lien entre les Pouvoirs:



Description Physique :


  • Apparence : Soyons clair, j'ai tous les atouts d'un playboy. Je suis plutôt beau gosse, faut bien l'avouer. 1.80m pour 71 kg, ni trop fin ni trop musculeux. Bon en sport et admiré que j'étais par les filles et les amis. J'avais tout pour être le quaterback d'une équipe universitaire adulé par les foules et les cheerleader. J'ai pas qu'un physique, je ne suis pas qu'une statue de divinité grecque, il émane de moi un charisme certain, je suis de ceux qu'on oublie pas avoir croisé à l'école. Ma chevelure blonde et mon physique bien fait correspondent plutôt bien au stéréotype du surfeur le tout compléter par mes yeux bleus azur ...

    On a souvent entendu les autres dire de moi que je suis un éphèbe. Incarnation de la beauté statufiée comme le faisaient les grecs. Des cils aux sourcils il n'est pas un poil qui ne suive pas la même direction que les autres, pas un bouton, une cicatrice, ni même un grain de beauté. Pas le moindre détail apparent qui puisse défaire la parfaite harmonie. Les sourires que je donne sont des sourires pleins de vie ou la plupart du temps légèrement forcés. D'ordinaire peu démonstratif j'ai développé l'assurance qu'il me fallait "forcer" les mimiques visuelles pour éviter d'être considéré comme une statue incapable de démontrer une forme de compréhension ou d'incompréhension. On a tendance à me décrire comme un être froid alors que je n'ai juste pas une facilité à démontrer mes émotions par les traits du visage. Malgré tout à ceux et celles qui ont l'habitude de me croiser, lorsque je doute, que j'ai mal, ou que j'ai peur de l'avenir j'ai le regard fuyant, qui cherche un point spécifique où s'accrocher. Comme si je passais mon temps à lutter contre l'impression que je donne.

    Mon regard souvent porté vers l'au delà et l'ailleurs à tendance à me faire passer pour le penseur mais c'est surtout et pour ne rien cacher, que je suis souvent dans la lune. Même en cas d’extrême concentration je dégage de la sérénité, une assurance à toute épreuve. Comme si mon visage était figé dans le même moule et qu'il n'en possède qu'un seul. Les changements d'émotions ne passent pas par les traits du visage chez moi ... c'est la couleur de ma peau qui signale les humeurs. Comme je l'ai dit je dégage une certaine assurance, je ne roule pas des mécaniques ne croyez pas cela, mais lorsque je me déplace vers vous, la marche est fière, jamais hésitante.

    Lorsque je regarde les gens je pourrai donner facilement l'image de celui qui sonde les âmes parce que je regarde au fond. J'aime cette description, ouais, je vous regarde au plus profond de vous parce que le regard c'est la porte de l'âme et qu'on sent plus facilement les choses quand les regards font plus que se croiser. On peut me trouver hautain d'agir ainsi mais ce n'est qu'une forme d'honnêteté.


    Depuis l'apparition et l'utilisation de mes pouvoirs, j'ai la peau qui s'est transformée ... passant du blanc bronzé au doré. Et oui ça rajoute une difficulté à passer inaperçu ... un beau mec à la peau dorée. Ne cherchez pas les défaut, il n'en existe pas.

    Même mon costume est fait pour amplifier mon charisme, une tenue moulante, sportive, épousant les contours de ma musculature bien faite, aux manches courtes et des gants afin d'éviter qu'accidentellement je ne touche quelqu'un et le soumette a mon pouvoir. Il y a un défaut hélas qui se remarque lorsque j'utilise trop de pouvoir ou que les soins sont tellement importants qu'il me faut être concentré comme rarement. Ma peau prend une allure noire .... ma peau passe de la couleur du soleil à celle de la nuit.

  • Signes Particuliers : une peau doré brillante sur tout le corps à l'inverse lorsque la colère ou que des émotions telles que la haine ou la rage viennent m'emplir je deviens de couleur obsidienne.



Caractère :

  • Mental : Je ne suis pas vraiment un premier de la classe, je suis quelqu'un de relativement normal ... je ne sais peut-être pas calculer de tête en un millième de seconde la racine carré de Pi multiplié par 2.685.255 divisé par trois mais je m'en sors honorablement. Ni trop intelligent ni pas assez, je suis comme tout un chacun. Mon caractère est plus ou moins parsemé de contradictions, de défaitisme et de haine viscérales injustes. Au début jeune fier et arrogant je détestais les mutants au point d'avoir fait partie d'une communauté anti-mutants dont les actes allaient jusqu'au kidnapping et aux passages a tabac, mais étant devenu ce que je haïssais le plus, il m'a bien fallu m'adapter. J'ai appris à être à l'écoute des uns et des autres, d'autant que mon pouvoir m'a un peu forcé à être plus attentionné envers ceux qui m'entouraient, mutants ou non, de l'institut ou non. La violence et les guerres sont inutiles à mon sens et mon devoir "médical" imposé par mon pouvoir n'a de cesse de me convaincre de soigner tout le monde, sans exception, de race, de couleur ou de camp. Même si je ne sers que l'institut je suis libre et pas forcément très inspiré de leur idée de l'avenir. Soyons clairs et francs, je n'adhère pas à l'idéologie complète. De chaque parti je me suis fait une idée, et je ne me retrouve pas dans la totalité des idées es uns et des autres, disons que l'institut est le parti qui possède un programme de campagne plus en adéquation avec mes propres pensées.

    Depuis que j'ai découvert le côté sombre de mon pouvoir je tâche de ne plus être au coeur des batailles, souhaitant désormais oeuvrer pour la paix et pour le bien-être de tous. J'en ai assez de voir des gens bien être blessé par nos guerres mutantes, par des combats inutiles et injustes. Je ne suis pas un saint mais je fais de mon mieux pour empêcher des injustices flagrantes et que des gens bien soient sacrifiés sur l'autel d'un combat auquel je n'aspire plus. Je vais préférer parlementer au combat, traitez moi de lâche si le coeur vous en dit, mais vous savez que c'est vrai, la violence engendre la violence.

    Je hais les purificateurs pour ce qu'ils ont fait mais j'ose croire qu'il peut y avoir de l'espoir, après tout j'étais comme eux avant d'apprendre qui j'étais. Le BAM est une gigantesque farce qui se targue de vouloir oeuvrer pour la paix et la sociabilisation alors qu'ils ne souhaitent qu'utiliser à leur profit les capacités des mutants. Quand à la confrérie leur combat est une utopie, et ils devront forcément ouvrir les yeux, ce sont les plus à plaindre. Quoi que les gens de l'institut vivent aussi dans une utopie en laquelle je crois et m'accroche.

    Comme je l'ai signalé je fourmille de contradictions, je suis à la fois Curieux et introverti refusant d'aller vers les autres, casanier et travailleur ... optimiste et paranoïaque. J'aime comprendre, voir les choses, les gens et leurs compétences, mais je préfère rester dans ma chambre ou à l'infirmerie. J'ai peur du contact et de lier quelque chose. Je n'aime pas qu'on me sorte de mes livres ou de ma chambre mais j'espère que ça se fasse afin de pouvoir m'aider à me libérer de mon carcan de solitude. Je crois, j'ai l'espoir de voir les choses s'améliorer mais tout le monde est apte à trahir ... a décevoir ou blesser. Je suis d'une sensibilité exacerbée mais mon apparence tend à démontrer une sérénité pleine et entière. Je peux chialer devant un film comme John Q ou pleurer de l'histoire de la famille de Extrême Make-Over mais le tout sans que le visage ne soit marqué par la tristesse ou l'émotion. Ce qui permet souvent aux autres de croire que je suis insensible à tout alors que comme déjà dit je suis même plutôt de typer hyper sensible.

    Côté coeur je suis de ceux qui ne font pas de choix. Je laisse trop souvent les évènements venir à moi ... et cela peut me mettre dans un embarras certain. Disons que la volonté de ne pas blesser autrui pourrait me faire faire évoluer plusieurs relations sans que j'y trouve forcément mon compte mais par envie de ne pas faire de choix, de ne pas blesser par le choix de dire non, je préfère plonger dans le coeur de la tempête et affronter les foudres de la colère des personnes qui se sont liées à moi sentimentalement parlant. Je ne saurai dire pourquoi mais je suis très souvent au centre des attentions des filles et des garçons (souvent chacun des groupes par une vision propre à ce groupe) les jeunes filles étant souvent et naturellement attirées par ma personne et les garçons trouvant injuste cet état de fait et crachant leur déveine sur mon compte. Personnellement ça ne me gène ni ne me dérange. Par contre je n'ai pas de véritable liaison amicale ... pas de groupe de potes avec qui faire une partie de cartes après les cours. Qui plus est, étant a cheval entre l'élève de l'institut et l'x-man ... je n'entre fréquemment pas dans l'une ou l'autre des catégorie, ce qui a tendance à me faire rester en retrait de l'un ou de l'autre des groupes.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Je suis un bon combattant au corps à corps et j'ai été un excellent sportif de haut-niveau. Mais je n'ai pas de talent exceptionnel qui me rendent unique. Je suis en état de me débarrasser de deux adversaires bien entraînés et armés sans trop de difficultés mais faut pas m'en demander davantage. Il est certain que d'avoir ce don m'a poussé a travailler la médecine et le travail personnel sur ce sujet mais tout seul ce n'est pas encore très marquant comme application du pouvoir. J'ai pu développer une bonne connaissance qui se place davantage en culture générale que connaissance du corps humain, de son fonctionnement mais je n'en suis clairement pas aux théorie médicales complexe.

  • Possessions : Je n'ai plus rien qu'une garde-robe bien remplie et un porte feuille qui commence à voir ses finances s'amenuiser. Ayant perdu tous mes droits et mes parent ayant renoncés à leurs droits parentaux je n'ai plus que l'institut et ma tutrice.


  • Biographie : Au risque de me répéter je suis une contradiction.

    J'ai vu le jour il y a 23 ans de cela dans le bon quartier de Flushing, Queens. Howard et Grace, mon père et ma mère étaient fiers et heureux de me montrer à leurs amis du Country Club pour millionnaires ayant besoin d'afficher leur richesse. Enfin Nanny était heureuse de me montrer aux amis de père et mère. J'ai eu droit au meilleur du meilleur. Nanny et professeurs particuliers, gardes du corps et chauffeur tandis que Ma' et Pa' se promenaient par delà le monde amassant quantités astronomiques d'argent et en en dépensant une quantité indécente. J'ai vite grandis dans cet univers, ayant appris qu'il fallait toujours être le meilleur dans ce que l'on faisait, alors je me suis lancé à corps perdu dans le sport.

    Déjà au Lycée j'étais capitaine et quaterback de mon équipe de football, adulé par les filles et les copains. Le légendaire Captain Josh, président du club des élèves, président des associations d'élèves, représentant des étudiants au conseil de classe. Bref tout le monde me connaissait tandis qu'à part les cheerleaders et les potes de l'équipe je ne connaissais personne. Partout où il y avait une fête de préparée, j'étais invité afin d'augmenter le nombre de fêtards.

    J'étais entré dans un club d'étudiants du Lycée et de la Fac ... un club particulier où l'on préparait des sales coups contre les racailles qu'étaient les mutos. Une association anti-mutant et nous étions virulent dans notre genre. On kidnappait, cognait, castagnait et humiliait les mutants que l'on trouvait ... on s'amusait bien. Lors d'une cession d'amusement l'un de mes amis fut blessé ... et c'est en lui portant secours que fut découvert ma véritable "race". Je l'avais guéri entièrement des blessures qu'il avait subit. Hélas cet ami le prit plutôt mal et mes anciens amis et lui s'en donnèrent à coeur joie. Je fus passé à tabac, humilié ... jeté sur la place publique et le discrédit sur ma famille.

    Je venais de croiser une x-woman qui appris ma condition de mutants et me proposa d'intégrer l'Institut Charles Xavier ... ce que je refusais étant toujours farouchement haineux contre les mutants. Je tentais de rentrer chez moi, mais père et mère me refusèrent l'entrée de mon domicile me renvoyant dans la rue sans rien d'autre que mon sac à dos chargé d'affaires scolaires et mon porte monnaie équipé de 3000 dollars. Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'étais et quoi faire. Je désespérais.

    Finalement j'acceptais d'intégrer ce lieu rempli de gens que j'avais autrefois malmené et haïs ... et je tâchais de faire bonne figure. J'avais essayé de garder le contact avec mes parents ... j'avais 17 ans et ceux ci vinrent me voir, accompagnés de leur avocat pour décréter qu'ils renonçaient à leurs droits parentaux et demandant que l'X-woman qui m'avait croisé la première fois soit ma tutrice légale. J'ai appris à utiliser mes pouvoirs à l'institut sous le professorat d'un X-man guérisseur expérimenté. Et puis en prenant de l'age j'ai pu participer à des missions, et c'est en voulant sauver mes compagnons blessés face à un ennemi dangereux que j'ai changé ... j'ai découvert une certaine noirceur dans ce pouvoir que je pensais être pour la paix, j'ai appris que je pouvais tuer par un simple contact.

    J'ai changé physiquement, l'activation de cette partie de mon pouvoir m'avait fait passé par une peau couleur obsidienne ... et lorsque le calme retomba j'étais devenu doré. Cela créa un choc ... j'oeuvre depuis pour que les combats soient inutiles. Je prie chaque jour pour que cesse cette folie. J'ai 23 ans et je me fais peur. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais je tâche jour après jour d'oeuvrer pour le bien être de tous et toutes.


Avatar : Alex Pettyfer
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non [x]
Si oui, Qui ? : Futur Ex-Deadpool
Pseudo : Shub ; Alex ; Gros Con
Votre Age : 38
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Alissa Gregorini


Mot de passe : [Vu par Josh Foley, Elixir. [Terminée] 2820745088]


Dernière édition par Josh Foley le Lun 23 Juil - 20:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Fiche terminée prête a subir vos assauts modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22

Re-bienvenue,

Avant tout, merci de mettre tes avatars aux bonnes dimensions.
C'est à dire 200*400 ou 200*320 pixel.

Si tu n'y parviens pas tu peux contacter Russell Collins.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

Re et encore re - bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Problème réglé cher Seamus, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Elixir. Cute

J'adoooooore ce personnage.
Je l'aurais bien vu incarné par Alex Pettyfer ou bien, Jensen Ackles.

Au tout cas, bonne chance pour ta fiche mon petit soigneur. Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:45

Ye suis el modérator y voici mi modéracion !

POUVOIR :

Bien, on voit l'inspiration Marvel World. Je ne vais rien dire, ça reste pas trop copié coller et je ne suis pas méchant.

Donne des ordres d'idées de temps de guérison d'une fracture, d'un organe perforé, d'une maladie tel un cancer, le SIDA...
Tu peux faire retrouver à un homme sa mémoire perdue ?

Bon tu es déjà au courant que l’altération du génome humain n'est qu'une supposition du pouvoir d'Elixir non vérifié dans les faits des comics cela pourra donc éventuellement faire l'objet d'une évolution de pouvoir mais pas plus. En effet, pour les évolutions il est dit que les personnages de l'univers X-men doivent évoluer dans les limites de ce qu'ils peuvent faire dans les comics. (On reste toujours dans la supposition (peuvent) donc ça pourrait aller si la cohérence RP est présente).

Je ne trouve rien sur la résistance télépathique en ce qui concerne Elixir sur Comic Vine et Marvel World donc il faudra l'enlever.

De même combien de temps faut-il les maladies et la mort. Peut-il tuer tout le monde dans l'absolue ou des mutants aux pouvoirs de régénération seront invulnérable ? De même pour les mutants très résistant ? Pour les maladies qu'elle genre de maladies peut-il transmettre ? En combien de temps ?

NIVEAU DE MAITRISE :

Parle moi de la concentration nécessaire, des perturbations qui peuvent le gêner comme des émotions ? Le gêner ou déclencher sans le vouloir son pouvoir d'ailleurs. Il est Omega mais n'a que 23 ans il doit donc avoir encore à apprendre la dessus.

MENTAL :

Répurgateurs ? Tu parles des Purificateurs ?

Corrige-moi cela et on en reparle.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

Salutation :

les corrections demandées ont été réalisées et les apports et réponses souhaités ajoutées et apparaissent en "vert".

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:57

Il faudrait que tu ne cites pas de Marvel comme Moonstar. Elle ne fait pas partie de ta famille directement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

Done
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:29

Bonjour bel Elixir ! Je suis le second modérateur a venir fouiller ta fiche et je dois dire que maitre Mellencamp a mis le paquet donc mes demandes concerneront surtout des détails a régler, et des curiosités a nourrir (Des questions que je me pose et que d’autres pourraient se poser OO ) Rien de très embarrassant en soit ! Donc allons-y :

Pouvoirs

♦️ Je connais assez peu ce jeune Elixir, cependant j’ai certainement une question un peu bête mais… est ce que les pires des effets peuvent fonctionner sur son propre organisme ? Ou son corps le soigne automatiquement ? (Si c’est automatique). Par exemple, se donner la mort (Trop triste ><) on sait jamais !
Et du coup est ce qu’il peut/serait capable (Avoir chiche en gros) de « faire le mort » ou de se plonger dans un coma par exemple pour des raisons stratégiques… j’extrapole mais ca donne une ordre d’idée concernant l’usage de ses capacités, et surtout ce qu’il est prêt a faire !

Apparence

♦️ Je suis peut être rébarbatif sur ce point… mais j’aime imaginer des détails du visage, des caractéristiques qui le rendent beau justement, un genre de sourire, ou un style de regard, bref plus centré sur le visage et ce qu’il dégage. Et également un petit plus concernant son allure, sa facon de marcher (Y’en a qui peuvent faire très peur comme ca par exemple)

♦️ Signes particuliers : Couleur Or, d’accord, et l’inverse ? ^^


Mental

♦️ J’aimerais savoir si Josh est devenu si sociable et tourné vers les autres qu’il pourrait soigner même un mutant recherché par le BAM. En gros son pouvoir étant très intéressant et le jeune homme ne passant pas inaperçu, est ce qu’il pourrait proposer ses services a d’autre clans.
Parce que je ne vois pas de limite franche entre ce qu’il pense des divers clans. Il a l’air plutôt de ne pas s’y intéresser, mais ca ne veut pas dire que les autres ne s’interessent pas a lui, d’où ma question du dessus Wink
(Je comprend bien son choix pour l’institut, mais ces valeurs défendues ne semblent pas très très ancrées en lui : volontaire ou non ? Il peut être a l’institut mais n’être pas certain d’être au bon endroit par exemple)

♦️ Et niveau cœur ? Il laisse la porte un peu ouverte ou il se ferme complètement ? Je ressens une certaine sensibilité chez ce jeune garçon, et souvent cela influe sur les capacités de cœur. Est-ce la même chose dans son cas ? Tu peux même préciser s’il a un groupe d’amis, s’il est devenu un équivalent du « Quarterback » du lycée, mais a l’institut ^^


Talents Particuliers

♦️ Même s’il n’est pas scientifique a ses heures perdues, son don lui a peut être permis de se perfectionner dans la compréhension de la biologie et ses secrets ? Est-ce qu’il l’a étudié, au moins concernant les soins ou quelque chose du genre ? Pas tout le monde en serait capable et je pense qu’il serait bien placé pour en savoir un bon morceau avec du travail personnel et acharné (Tu dis qu’il est plongé dans les livres)


Possessions

♦️ Je vois encore une Moonstar, honte a toi ! ^^


Biographie

Pour ma part est Ok également, donc ma modération s’arrête là Wink


Quoi qu’il en soit, une très bonne fiche agréable a lire, j’ai hâte de te voir jouer ce jeun éphèbe !
J’attends tes réponses et si tout colle, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

Bonjour beau FF ^^

J'ai répondu avec soins à tes questions et interrogations en appuyant par un texte "violet" mes réponses et ajouts.

J'ai également retiré Moonstar de mes possessions matérielles. J'espère avoir été complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:58

Bien... donc cette fiche me semble claire et complète, tu as répondu avec précision a mes demande, je ne m'oppose donc pas a ton Second Avis Positif! Razz

Juste une derniere précision... choisis bien ton âme soeur *sort les billets* Cool

Je te souhaite une bonne continuation avec le bel Elixir, et bon Rp parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

Suite a ton mp j'ai rajouté une ligne qui s'affiche en "marron", effectivement le détail était trop concret dans la stipulation qu'a certaines reprises je ne pouvais soigner.

Citation :
Et soigner une cécité par choc métabolique ou un bras arraché par un trou noir ... ou rendre la mémoire à un homme est impossible par contre.
qui était placée juste au dessus du rajout. Cela dit il méritait d'être signalé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

Bien merci de ton implication Elixir, les choses sont entrées dans l'ordre, plus de frayeur que de mal! ^^

Simple problème d'interprétation!

Fiche Terminée je vais la signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Josh Foley, Elixir. [Terminée] Welc210
Félicitations, nouvel élève x men omega , les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

Pouvoir(s) actuel(s) :
Génère une énergie Biomoléculaire qui se diffuse dans les corps des personnes qu'il touche (ou lui même) pour affecter la matière organique afin de la soigner.

Ce pouvoir permet de modifier la structure biologique de son corps et de celui des autres.
Grâce à ce pouvoir il peut réactiver les capacités mutantes supprimées, soigner les brûlures graves, les os cassés, réparer des fonctions cérébrales, reconstruire des organes ou membres détruits, purger un organisme de ses virus ou maladies, extirper les poisons et altérer la composition de ses propres molécules.

Une coupure est soignée instantanément, et selon la gravité de la blessure il peut en moins de 2 minutes soigner les effets d'une brûlure sur une surface d'une main à plus d'une heure pour un corps entier. Un membre qu'il régénère repousse en moins d'une heure également mais un organe majeur tel que le coeur ou le cerveau sans connaissances particulières les détaillant lui font les récréer en sept à huit heures. Avec une image de l'organe majeur à reproduire il peut le faire pousser en moins de 3 heures. Enfin pour les maladies cela demande beaucoup de temps pour les éliminer selon toujours la gravité de celle ci, une grippe disparait en quelques minutes tandis qu'un virus majeur comme l'est le sida disparait en 5 a 6 heures en usant de beaucoup de force et de concentration.

Il existe et existera des soins qui ne seront pas possible ... sans explication peut-être parce qu'il n'était pas au mieux moralement et physiquement ou que qa conscience fait un blocage. Il n'est pas Dieu même lui peut échouer dans ses soins.



Pouvoir concerné par l'évolution: L'ensemble des fonctions déclamées plus haut dans le descriptif du pouvoir.

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : les soins qu'il prodigue sont relativement bien maîtrisés, et à moins d'un cas spécifique jamais rencontré il n'y pas de surprises possibles. Il est certain qu'avec un meilleure maîtrise en génétique, en médecine, en biologie ou sciences quelles qu'elles soient il serait bien plus efficace.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Le même qu'à l'inscription


Évolution souhaitée : L'évolution demandé se base davantage sur une maîtrise des soins prodigués, durant de nombreuses années Josh s'est évertué à compléter sa connaissance médicale par le biais de livres et de cours , ainsi que d'interventions régulières et répétées en centre médicaux afin d'apporter son aide et d'y recevoir des consignes, des aides et plus de maturité dans son approche médicale. Enfin le fait de soigner des maladies atypiques après de longs mois à étudier le phénomène dont souffre ses patients lui ont permis d'améliorer non seulement la vitesse d’exécution, mais la quantité d'énergie pour soigner et surtout de soigner des blessures spécifiques et rarissimes.

Maintenant il est apte à soigner des blessures dans les tissus nerveux, les fibres nerveuses, permettant ainsi une ablation de la douleur durant ses soins, et aussi de pouvoir cibler des parties minuscules du corps.

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Le pouvoir de soin, et la diffusion d'énergie biomoléculaire divise par 1.5 les temps requis pour les soins lors de son inscription.

une coupure est soignée instantanément, et selon la gravité de la blessure je peux en moins de 1.3 minute soigner les effets d'une brûlure sur une surface d'une main à quarante minutes pour un corps entier. Un membre que je régénère repousse en moins de quarante minutes également mais un organe majeur tel que le coeur ou le cerveau sans connaissances particulières les détaillant me font les récréer en 5h30 environs. Avec une image de l'organe majeur à reproduire je puis le faire pousser en moins de 2 heures. Enfin pour les maladies cela demande beaucoup de temps pour les éliminer selon toujours la gravité de celle ci, une grippe disparait en quelques minutes tandis qu'un virus majeur comme l'est le sida disparait en 4h environs.

Enfin comprendre comment diffuser une énergie biomoléculaire qui se diffuse dans les corps des personnes qu'il touche (ou lui même) pour affecter la matière organique afin de la soigner permet non seulement de soigner mais d'apporter des changements infimes sur le corps. En créant une zone cible il est possible de changer la structure présente afin d'ôter des boutons, des cicatrices, des masses graisseuses, des grains de beauté, des verrues, des tatouages. Cette possibilité n'en est encore qu'aux balbutiements mais désormais c'est possible même si cela demandera beaucoup de travail. En gros y a plus besoin de Botox.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Raisonnable ^^ Maintenant il n'est plus forcé de tomber dans les pommes après une grosse séance de soins. Enfin les contrariétés personnelles entrent beaucoup moins en compte dans ses soins, évitant ainsi un échec possible. J'estime un pourcentage raisonnable de 75% de soins prodigués en état de stress qui n'échouent pas.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : C'est le même.

Raison de l'évolution du pouvoir :

N'ayant aucune possibilité de jouer IRP chaque cession de soin spécifique, j'ai pris la responsabilité et le choix de les faire vivre durant mes séances de rp ou dans les fan fics qui commencent à arriver et arriveront régulièrement.

Ici Josh explique clairement ses recherches sur les nerfs, les fibres nerveuses et tout ce qui touche cette spécificité

Un an dans un pays tel que le soudan à soigner Malarias et maladies tels que le typhus et autres maladies habituelles dans un pays sous développé en matière de soin et qui plus en guerre. Soins de blessures par balles, de viols, et autres tortures qui sont légions

Explications rationnelles et programmes réalisés par Josh afin de s'améliorer dans ses performances médicales

Soins spécifiques en fan fiction afin de pouvoir apporter une lumière sur les compétences de Josh sur des soins spécifiques, et sa ténacité à réaliser ces soins
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:32

    PSEUDO : Elixir Joshua "Josh" Foley

    Changement(s) constaté(s)

    - NATURE : Le changement de la nature est double, elle est à la fois psychologique et physique. Il s'agit d'une forme rare d'aliénation par comportement secondaire.

    - DESCRIPTION : Depuis l'apparition de sa sombre forme, Elixir en a toujours eu peur, et bien que celle-ci n'apparaisse que dans les instants de stress intense, ou de colère Elixir l'a toujours craint et décrit comme une part étrangère de lui. Par le biais de ses pérégrinations Elixir est aujourd'hui dans un état de stress émotionnel intense, cumulé à une fatigue physique et morale. A cela s'est ajouté un doute constant et croissant.

    Dark Elixir ou Mr Obsy apparaît plus vite et plus fréquemment qu'autrefois, plus violent et plus affamé de souffrances tout ce qu'objecte et exècre Elixir en temps normal. Mais chacune de ses apparitions confirme une cassure entre son lui profond et son lui de surface. Dark Elixir prenant une véritable forme physique, morale et doté d'objectifs, de buts et d'envies.

    Ainsi lorsque Dark Elixir est présent il est tout le contraire de ce qu'est Elixir, un être empli de bonté et d'amour pour son prochain, lui est ultra baigné dans la violence et dans la souffrance qu'il peut infliger, dans la peur qu'il peut créer.

    - CAUSE(S) : Elles sont multiples, Elixir a toujours été un garçon rongé de mélancolie, de tristesse et de craintes, il assume pas complètement sa mutation, et n'assume pas la violence des autres, qui conduit à une guerre imminente, à une éradication d'un genre, à la souffrance des innocents et à la morts des innocents. Il a eu ensuite le fait d'avoir tué des personnes sous la forme sombre. Instant qui a forcé Elixir à en faire toujours plus pour aider les gens, et à se haïr profondément. Les cours qui reprennent lui pompent une énergie intense, et la succession des soins qu'il réalise que ce soit à l'infirmerie de l'institut, dans les dispensaires de la ville ou dans les zoos lui mettent l'énergie très souvent au plus proche du zéro. Mais Elixir n'est pas bête, il sait que s'il se relâche, s'il fait preuve d'un peu plus de laxisme la moindre contrariété, la moindre colère ou s'il s'effondre psychologiquement, l'autre prendra le relais comme il l'a fait dans les cas critiques, mais lui s'y refuse, alors il brûle la corde par les deux bouts.

    Malheureusement la passation de AMy et l'opération qui en a découlé à terminée d'achever toutes les sécurités psychiques de Josh ... et lorsqu'il se rend en boîte de nuit pour décompresser, un malotru essaye de violenter sa conquête du soir, Josh voit noir et l'autre prend le relais devenant une partie de sa psychée, prenant le relais et la forme physique de cette aliénation qui le rongeait petit à petit.

    Lorsque Josh fait appel à sa face sombre comme dans le rp avec Cait' il maintient le contrôle mais faut pas que ça dure trop longtemps. Il est capable de s'en servir de manière théâtrale ... mais oui y a déjà beaucoup de finesse et de délicatesse joshuenne.

    Lorsque Obsy apparaît de lui même, le changement de psychologie est radical : Aucune finesse, aucune délicatesse, aucune forme de raffinement comme l'exerce en temps normal Josh. Il reste intelligent mais la mise en forme des mots, des gestes, le choix des mots est enrobé de violence, de haine, si Josh est de tendance à enjolivé les choses pour ne jamais froisser, ou du moins pour tenter de ne pas froisser, Obsy souhaite froisser, blesser ... toucher le moral aussi bien que le physique.

    La volonté sombre d'obsy pour le moment reste la souffrance de ses victimes ... même s'il n'attaque pas au hasard, il faut une raison de faire mal, il ne s'attaquera pas à une gamine dans la rue parce qu'elle traverse en dehors des clous, mais le mec qui bouscule une mémé et qui la laisse tomber et se faire lui risque de souffrir ... le flic qui interpelle un gosse innocent et qui le rosse de coups souffrira tandis que le flic qui interpelle des voyous et qui souffre ne sera pas une victime d'Obsy, faut que ce que Josh considère comme injuste soit puni, ce que refuse de faire Josh. En gros Obsy est la face vengeresse de Josh. Tant qu'il reste un peu d'humanité en Josh et quelques espoirs dans le monde, Obsy n'ira pas jusqu'au meurtre gratuit, pour l'instant on peut considérer qu'il existe encore une sorte de protection autour de la psychée d'Obsy l'empêchant de tuer gratuitement et étant fixée au mental de Josh ...

    Josh peut reprendre le contrôle, comme déjà vu dans certains RP où les deux se sont combattus pour garder la main mise sur le développement des évènements, mais plus Elixir est usé, fatigué, las, blessé, énervé, plus il a du mal à reprendre le contrôle. Par contre dès qu'il est plus calme, plus serein, avec le temps il pourra ré-inverser la tendance et récupérer son corps. Mais ça demande de nouveaux efforts, et d'apprendre a connaître cette part de lui qui grandit. Il s'agit d'une lutte entre l'inconscient et le subconscient.

    Josh sait ce qu'a fait Obsy et ça le bouleverse, et Obsy peut pousser le vice à utiliser ce que sait Josh pour influer sur la douleur qu'il utilise. Obsy est suffisement vicelard pour blesser les proches de Josh pour que celui ci se retrouve dans la panade ... et donc par conséquent Obsy a tout contrôle sur les connaissances et souvenirs de Josh.

    Il se manifeste dès que Josh perd pied, perd le contrôle de ses émotions, en cas de stress intense, ou lorsque le combat est à son paroxysme, lorsque Josh est blessé, ou que Josh aperçoit ou vie une intense injustice. Lorsque Josh perd le contrôle sur son système émotionnel c'en est terminé de Elixir, place à Dark Elixir.


    - JUSTIFICATION RP : Josh est contrarié par l’extrême violence et l'attitude de Ernest mais se retient

    Encore une forme de contrariété effectuée par des élèves, mais il se retient

    Il soigne Angel mais déclenche une mutation secondaire endormie, JOsh prend conscience que pour se battre il a besoin de Dark Elixir

    Une seule contrariété le fait exploser mais il reprend le contrôle

    Il explique le cheminement de l'opération de Amy, la fragilité mentale qui en découle et son état de stress, de fatigue.

    Pétage de plomb a la boîte de nuit et fuite de Dark Elixir

    - OBSERVATIONS : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Foley, Elixir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Foley, Elixir. [Terminée]   Josh Foley, Elixir. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Foley, Elixir. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'absences de Josh Foley / Elixir
» Suivi historique / fiche perso Elixir/Josh Foley
» Demande d'évolution Psychologique de Joshua Foley (Elixir)
» Demande d'évolution de pouvoir de Joshua Foley (Elixir)
» Celui qui Sauve {Josh Foley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: