X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Spoiler:

Ce soir je ne travaillais pas. J'avais eu ma soirée de libre et j'en profita pour aller faire la fête et surtout faire de nouvelle rencontre. Je m'étais donc habillé d'une robe plutôt longue mais ouverte sur l'avant et l'arrière avec deux voiles superposé de couleur crème et noir. Les deux voiles était plutôt léger et volage. Aux pieds, j'avais opté pour une paire de talons haut ouvert à l'avant. J'adorais ces chaussures même si au bout de quelques heures elles pouvaient me faire atrocement mal. Pour ce qui était de la coiffure, je ne m'étais pas foulé, je les avais simplement brossé et je les laissais courir sur mes épaules comme bon leur semblait. Je mis un simple coup de rose à lèvre et un léger coup de poudre pour faire ressortir la couleur de mes yeux.

Spoiler:

Je pris donc ma voiture et déambulais dans les rues plus ou moins loin de chez moi pour trouver une boîte de nuit et non un bar. J'y passer toutes mes soirées là-bas y étant serveuse alors je refusais catégoriquement y passer une soirée si ce n'est pas pour y bosser et c'était le cas. C'est après un petit quart d'heures que je trouva une boîte qui me paraissait sympathique et y entra après m'être garé non loin de l'entrée. L'entrée était facile, la clientèle n'était pas sélectionnée sur le tas et j'approuvais cette facilité.

Je ne passa pas aux vestiaires car je n'avais pas prit de gilet et je préférais garder mon sac à main avec moi, je n'avais pas assez confiance pour leur laisser mes biens personnelles. Bref, j'alla donc m'asseoir au comptoir pour y commander une boisson non alcoolisé.

" Bonsoir. Un jus d'ananas s'vous plaît. "

Je devais parler fort pour que le serveur puisse m'entendre. Le son était plutôt fort mais ça ne me dérangeais pas, j'aimais ce monde musical plus ou moins déjanté.

" Bien Mademoiselle ! Rachel ?! Un jus d'ananas pour la demoiselle ! "

Cria-t-il à la serveuse qui n'était qu'à quelques mètres de nous seulement.

" OK Garet ! J'te fais ça d'suite ! "

Et mon jus arriva quelques instants plus tard, servit par la charmante Rachel en question. Je la remercia d'un signe de tête et d'un sourire bienveillant. Je me tourna vers la piste de danse mais restais clouée au tabouret de bar pour scruter la salle de mes yeux bleus en sirotant mon jus. La salle était déjà bien remplie mais ça me paraissait normal, il n'était pas non plus très tôt ni très tard, il devait être 23h30 environ. Enfin bon, j'étais libre pour la soirée et l'heure m'importait peu. La musique résonnait sur mes tympans mais rien de bien gênant, j'avais l'habitude à force de passer à proximité des basses au Blood Orchid, mon lieu de travail. Il y avait de tout. Des femmes, des hommes, des petits et des grands. Des personnes plus ou moins bien habillés. Des danseurs médiocres, de bons danseurs et des danseurs qui méritaient d'être vu au grand public. Des danseurs qui se laissaient allé au rythme de la musique et d'autre qui bougeaient machinalement, tels des robots. Cette diversité me fit sourire, j'aimais voir les gens heureux et c'était le cas pour la soirée.
Pour les personnes m'entourant au comptoir, c'était tout aussi varié mais mon regard s'arrêta sur un jeune homme plutôt attirant du moins, sous ses lumières dansantes sur sa peau qui semblait être bien clair. Il était seul lui aussi, ça me semblait étrange pour un bel homme tel que lui... Un quelque chose m'attirait en lui. Était-ce sa beauté ? Sa façon de regarder autour de lui et de jeter des coups d'oeil dans ma direction ? J'osa un timide sourire en sa direction. Tout manière, je ne risquai rien, soit il me voyait et le prendrai pour lui soi ce n'était pas le cas et alors là, personne n'en saurai rien. Pour ma part, je baissa la tête pour prendre une gorgée de jus. L'atmosphère était lourde mais c'était une ambiance classique dans une boîte.


Dernière édition par Alexie C. Bridges le Sam 22 Sep - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:00


Depuis longtemps déjà je n'étais plus allé en soirée, en boîte, depuis trop longtemps j'avais décidé de ne plus me mélanger au reste du monde, préférant ma solitude et ma mélancolie à l'univers. Je m'étais cloîtré dans l'institut comme un ermite dans un temple. Je ne me donnais plus de chance de vivre depuis que j'étais devenu cet être à la peau dorée.

J'avais peur du regard des autres, peur de la violence des gens "normaux" à mon égard, à l'égard de ceux de mon genre. Cela fait un an pile poil que le combat contre Kevin avait eu lieu. Ce soir était l'anniversaire du dernier souffle d'un ancien ami à qui j'avais tout pris. Je voulais avoir une pensée pour lui, une pensée pour chaque mutant blessé ou tué dans un conflit qui n'à d'étrange que les objectifs, qui n'a de stupide que la force de la trame qui anime ces combats. Frères contre frères ... ça n'a pas de sens.

Je m'étais décidé pour une boîte de nuit ... un lieu où peut-être ma couleur spécifique aurait pu passer inaperçue, entre les boules de lumières et les lasers, j'espérais pouvoir passer entre les gouttes. Et passer une soirée à regarder les autres vivre, et penser à ceux qui ne sont plus.

J'avais opté pour un costume simple, sans chichi ... gris noir et chemise blanche. Une petite paire de mocassins tous simples complétait cette tenue.

Spoiler:

Je n'avais pas porté une grande attention à mon look, n'avais pas veillé à ce que tout soit parfait ... mais le résultat était quand même sympathique. J'avais pris un taxi non sans avertir au préalable la secrétaire de l'institut que je rentrerai assez tardivement, chose qui m'étais accessible de par mon âge, mais au moins j'avais prévenu. Par politesse et respect.

J'avais entendu plusieurs élèves parler d'une boîte aussi je m'y rendais, bien que ne la connaissant pas. Il m'avait été rapporté que l'accès n'était pas difficile et que certains mutants aux mutations visibles avaient pu y accéder, aussi était-ce un bon choix.

Le taxi s'arrête devant la boîte, je paye la course et je m'avance vers les videurs. Le physionomiste me regarde fixement et me demande s'il y a un risque quelconque de par ce que je suis. Je lui répond que non ... et que je ne suis là que pour passer une bonne soirée, l'entrée sera juste un peu plus chère mais je conçois que certains de mes congénères aient pu être moins délicat et je paye sans mot dire.


Les yeux des clients se tournent vers moi, insistant pour beaucoup avec trop d'intérêt, je me sens mal à l'aise. Je trouve une table dans le fond, où je puis être seul et je commande une bière. La serveuse me l'apporte avec un grand sourire, auquel ma courtoisie habituelle me fait lui rendre. Et je commence à regarder ces gens, se livrer à la séduction ou la mise en avant ... pour oublier tout ce qui fait leur vie le temps de quelques danses.

Le jeu des regards est bien moins pesant, je continue de rester invisible et cela me convient. Néanmoins je sentais quelques regards restés sur ma personnes ... je levais les yeux de mon verre auquel je ne touchais pas, et j'observais ce monde qui me semblait si étrange ... au bar une fille me sourit, elle est belle, mais belle dans ce monde de la nuit peut paraître factice, mais par politesse et courtoisie je lève mon verre en sa direction et je lui rend un superbe sourire dont j'ai le secret.

La serveuse passe non loin de moi et je lui demande de servir à cette jeune fille au bar un verre de son choix. Et je replonge dans mes pensées où se traînent la mélancolie et la solitude. Je me laisse porté par le courant musical et je me laisse surprendre par le tapoti de mon pied droit. La vie est étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

Du coin de l'oeil je le vis lever son verre en ma direction et cela me laissa quelque peu perplexe, il m'avait vu et y avait même répondu. Mais pourquoi m'avoir porté attention ?
Je n'étais qu'une fille de plus dans sur ce terrain de chasse bien remplie avec plein de proie bien plus facile que moi. Je n'aimais guère ce genre de fille qui se dandinent face à toi, qui n'a aucun tact et -pour moi- ne savent pas s'amuser. A moins que c'était ça qu'il cherchait, une proie difficile d'approche dans ce cas, j'étais la bonne oui. J'aime jouer de la séduction envers ce genre de phénomène car oui, pour moi ces mecs là sont des phénomènes et rien de plus. J'aime me rendre accessible sans faiblir. Bon OK, on viendra me dire que c'est sadique mais le monde ne l'est-il pas ? Si bien sûr que si alors pourquoi ne pas l'être un peu aussi ?

Je lui lança un regard des plus charmeur dont j'avais le secret, remit une de mes mèches rebelle en place sans pour autant la coincée derrière l'oreille, prit une gorgée de mon jus et attendit une réaction de sa part. N'allait-il pas venir me voir ? Faisait-il parti de ces hommes qui se laisse désiré et qui ne font pas le premier pas ? Une foule de question m'envahit et beaucoup me faisait sourire. Rachel revient vers moi.

" Voulez-vous un autre jus ? "

Elle se retourne alors vers le bel inconnu et poursuit.

" Ayant fini le votre, ce jeune homme vous l'offre, autant en profiter non ? "

Elle me fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire et me chuchote à l'oreille.

" Et si vous voulez mon avis, il est encore plus craquant de près, ne laissez pas partir cette chance de rentrée accompagnée. Enfin... Ce n'est que mon avis hein ? "

Ma foi, j'avais raison, il faisait bien parti des hommes qui ne se mouille pas et attendent et cela me ravir.

" Oui, je prendrais bien un jus de goyave s'il vous plait et ... Je crois que je vais suivre votre conseil. Je vous remercie. "

" Pas de quoi, allez le rejoindre, je vous l'apporte. "

Elle m'adressa un second clin d'oeil et la remercia d'un sourire. Je repris ma position de demoiselle inaccessible car là, je devais l'avouer, il me plaisait certes mais il y avait un truc qui n'était pas " normal ". Une chose me disait de jouer avec lui et une autre me disait qu'il était différent mais je ne savais pas. Une chose m'attirait à lui oui alors j'hésitais mais Rachel avait raison et je devais y aller mais j'irai en femme inabordable.
Je me lève en prenant sa direction pour m'asseoir à sa table et lacha un simple " Merci. " pour le laisser engager la conversation. Bah quoi ? Je me suis déjà levé de ma place, c'est un effort non ?


Dernière édition par Alexie C. Bridges le Sam 22 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:47

Outch ce regard ravageur ... charmeur à charmer la foule en délire et la cohorte de serpents qui s'amasse pas loin.

Je la voyais se poser des questions à mon sujet mais je tâchais d'éviter de donner une mauvaise impression aussi baissais-je la tête, prêt à me lancer au fameux jeu du "je compte les fils de la moquette".

Encore une fois j'avais peur de ce que mon apparence pouvait faire porter comme jugement à mon encontre. J'étais vraiment pas fait pour ce monde. J'étais prêt à rentrer lorsque la serveuse se dandina prêt de la jeune en me montrant.

Je n'osais pas regarder ce qu'il se tramait et c'est lorsque j'ai entendu son "Merci." et senti sa présence à côté de moi que je ne su plus quoi faire. Si j'avais pu rougir de honte ou d'embarras je l'aurai fais.

"- Je ... je vous en prie."

Je noyais mon regard dans le sien, comme un aventurier se noie dans les cartes océaniques, comme un rêveur dans les étoiles, comme un amoureux sur l'objet de son désir. Je triturai mes mains de stress.

"- Je ... je ne voudrai que ... mes intentions soient mal prises. Vous me regardiez et je ne savais que faire ... alors j'ai opté pour un verre à vous offrir. J'espère n'avoir pas été trop ... entreprenant."

Je n'ai pas l'habitude de faire le premier pas dans une conversation, ni même dans une relation ... aussi étais-je complètement perdu. Elle avait pris mon offrande pour une invitation croyant peut-être que j'étais de ces mecs qui draguaient ou que sais-je.

J'avais déjà eu semblable mise à mal après avoir subit le regard de Caitlyn Elioth qui sans me connaître m'avais jugé pour une intention qui n'était pas la mienne. Mais pas qu'elle ... il y en avait tant à l'institut qui me jugeait sur l'apparence. D'autres qui jugeaient que j'étais faux, insensible ...

Je me perdis quelque seconde dans cette sombre torpeur ... ces jugements agaçants et nauséabonds. Décidément je me sentais pas à ma place ... et je ne voulais aucun tord à cette jeune fille. Mais le jeu avait semble t'il bien débuté. Son sourire qu'elle m'avait tendu me poussait à faire sa connaissance. J'étais sous le charme, y a pas d'autres mots, et je voulais savoir. Savoir ce qu'elle pourrait bien me trouver, me vouloir, m'offrir.

Je n'osais la regarder, et pour une fois je ne cherchais pas la séduction par le regard ... bien que je ne la cherchais pas en temps normal. Mais force est de constater que mon regard plongé dans un autre regard faisait fondre les filles ... en toute modestie, bien qu'encore une fois je ne sache pas pour quelle raison. L'image que j'ai de moi est-elle si pitoyable ?

Il me fallait quand même lancer les présentations, après tout je lui offrais un verre et elle daignait se présenter face à moi ... je me tordis un doigt afin de me donner du courage puis en la regardant droit dans les yeux.

"- Je ... je me nomme Josh. Heureux de vous rencontrer."

Si durant toute la scène je n'avais que peu d'expressions visibles sur mon visage, a l'instant où je la regardais pour me présenter, j'arborais un fantastique sourire, les yeux pétillant de joie. Peut-être est-elle différente des autres. Ma peau dorée ne la dérangera peut-être pas. Ni le fait que je sois un mutant ... je l'espère au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

"- Je ... je vous en prie."

Était-il tout simplement timide et non un des mecs que j'aurai pu pensée avant de lui parler ? Ca sera encore plus sympa dans ce cas, et j'aurai surtout moins de risque d'avoir de souci avec lui par la suite. Quand je parle de suite, bien évidemment, je ne me plonge pas dans le futur avec une maison et des gosses qui gambadent dans toute la maison et qui l’appellent Papa mais ce futur proche qui ne peut être que la suite de la soirée qui, pour moi, commence déjà bien. Arrivée seule mais un beau jeune homme pour ma compagnie. Quoi de mieux ? Je suis certaine qu'un tas de demoiselle ici présente voudrait être à ma place, et ça pouvait ce comprendre. C'est vrai quoi, une telle compagnie ne peut pas être désagréable si ?

Voilà, la première accroche était faite, on était plonger chacun dans le regard de l'autre. Ses yeux était bi-colore, c'était un bleu azur, très craquant soit disant passant. Oui, c'était peu être un classique le blond au yeux bleu mais lui, je ne sais pas, il avait quelque chose de ... différent mais pas moins repoussant.

"- Je ... je ne voudrai que ... mes intentions soient mal prises. Vous me regardiez et je ne savais que faire ... alors j'ai opté pour un verre à vous offrir. J'espère n'avoir pas été trop ... entreprenant."

Je lâcha un rire mais loin d'être moqueur mais plutôt amusé de cette excuse.

" Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas venu et n'aurai pas accepter ce verre si je les avais mal prise vous ne croyez pas? "

Je lui sourit tendrement, je le sentais tendu et quelque peu mal à l'aise sans vraiment comprendre pourquoi, à part pour sa timidité mais quand même ! Non, il y avait quelque chose qui le dérangeait mais j'étais incapable de trouvé quoi. Était-il agoraphobe ? Non, ça serai absurde de ce mettre dans une telle situation.
Je cherchais ainsi des solutions à son mal-être mais la seule plausible était belle et bien la timidité. Ah vraiment, quand elle nous tien celle là...

Ce être timide me plaisait tout de même, c'était rare de notre temps de trouvé un homme timide mais entreprenant à ce point. J'aimais vraiment ça. Avais-je trouvé la perle rare? Non, je ne pouvais penser ça, il ne serait pas l'homme de ma vie, on ne se connaissait même pas ! D'ailleurs, ça me rappelais que je ne m'étais pas présentée.

" Je m'appelle Alexie mais vous pouvez m'appeler Alex' si vous le voulez. "

L'inconnu n'avait pas décrocher son regard de ses mains, ça me fit sourire de nouveau et il daigna lever la tête pour se présenter, replongeant son regard azur dans le mien.

"- Je ... je me nomme Josh. Heureux de vous rencontrer."

" Enchanté Josh. C'est un beau prénom. Enchantée de vous connaître. Puis-je me permettre de vous tutoyer? Je pense qu'on est bien parti pour passer un petit moment ensemble non ? Enfin, si cela ne vous dérange pas. "

Je voulais qu'il se détende, il était là pour s'amuser alors pourquoi rester dans son coin seul ? Puis, toute façon, je devais avoir un don pour détendre les gens et j'étais bien décidé et y arriver avec ce certain Josh.
Mon verre de goyave arriva et je remercia Rachel d'un signe de tête. La jeune femme ne pu se retenir de m'encourager d'un clin d'oeil et d'un " Passez une bonne soirée jeunes gens. "

" Je te remercie encore pour ce verre Josh. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

Elle semblait heureuse d'être en ma compagnie ... et bien que nous soyons dans une zone sombre de l'établissement j'espérais que mon apparence ne la gênât pas.

Elle s'était empruntée d'un rire courtois quand à mes intentions. Et cela fut un ravissement pour moi. J'étais aux anges, et j'étais enfin tombé sur quelqu'un qui ne fixait pas sur mon incapacité à être comme tout le monde.

" Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas venu et n'aurai pas accepter ce verre si je les avais mal prise vous ne croyez pas? "

Elle avait raison, mais force est de constater que depuis que je suis ainsi j'ai beaucoup de craintes sur le regard des autres, et cela est renforcé par cette expérience vécue comme étant de l'autre côté ... du côté de ceux qui jugeaient. Je payais chaque, du moins avais-je ce sentiment, chaque coup, chaque insulte, chaque moquerie du temps où je n'étais qu'un humain ...

" Je m'appelle Alexie mais vous pouvez m'appeler Alex' si vous le voulez. "

Quel doux prénom ... quel doux visage.

" Enchanté Josh. C'est un beau prénom. Enchantée de vous connaître. Puis-je me permettre de vous tutoyer? Je pense qu'on est bien parti pour passer un petit moment ensemble non ? Enfin, si cela ne vous dérange pas. "

Bien sûr que non que sa présence ne me dérangea point ... au contraire.

" Oui vous ... tu peux me tutoyer."

Je la voyais se poser des questions, et je ne sus pourquoi, et je ne sais toujours pas pourquoi ... il me fallait lui faire comprendre. Je retirai mon gant droit ... je concentrai mon énergie biomoléculaire au creux de celle, créant une masse lumineuse. Cette petite "boule" éclairait fortement ... et passais la lumière au dessus de mes avant bras, de mon visage ... afin qu'elle remarque ma peau couverte de cette couleur métallique, l'or.

" Si vous ... tu te poses la question de pourquoi je suis assis ici ... et seul ... voici la raison. Je ne sais si tu y a porté attention ... ou pas mais ... Je ne suis pas comme tous ces gens au milieu de la piste. Et nombre d'entre eux n'hésiteraient pas à user de violence physique et verbale pour m'exprimer tout le dégoût que je leur cause. Avant de continuer cette conversation ... il me fallait être franc."

Je regardais au plus profond d'elle afin de découvrir si mes révélations allaient la mettre mal à l'aise ou pas ... j'espérais secrètement que ce ne fut pas le cas. Je voulais la découvrir, l'apprendre, la suivre pour combattre l'étreinte de la nuit, de la solitude.

" Je te remercie encore pour ce verre Josh. "

" Et moi je te remercie de ton sourire ... et d'avoir acceptée ce verre."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Il avait accepté ma proposition et cela me ravie. En plus de ça, il semblait légèrement plus détendu que quelques minutes auparavant. Mais j'avais encore tellement de question en tête... Je voulais le connaître, vraiment. Il me paraissait d'un type vraiment cool sous sa carapace de grand timide. Les interrogations fusaient en moi, mais, malheureusement, tout cela à dû ce voir car, suite à une respiration d'élan, il enleva son gant et un phénomène que je pouvais qualifier de spectaculaire se produit. Une sphère lumineuse se dessinait dans le creux de la main de Josh. J'étais émerveillée par cette découverte, un mutant était face à une inconnue et il se dévoilait. Il ne devait pas craindre les remarques ou pire, le B.A.M qui n'était qu'autre qu'une police pour mutants que je préférais ne pas croiser.
J'avais le regard fixe sur ce rayonnement qui émanait de sa paume de main, c'était lumineux malgré la petite taille de cette boule. C'est après quelques instants seulement que je vis ce qu'il voulait que je vois : il avait une peau de couleur or métal. C'est alors qu'il commença son explication que j'écoutais avec attention.

" Si vous ... tu te poses la question de pourquoi je suis assis ici ... et seul ... voici la raison. Je ne sais si tu y a porté attention ... ou pas mais ... Je ne suis pas comme tous ces gens au milieu de la piste. Et nombre d'entre eux n'hésiteraient pas à user de violence physique et verbale pour m'exprimer tout le dégoût que je leur cause. Avant de continuer cette conversation ... il me fallait être franc."

Quand il eut fini, j'étais étonner mais non par le fait qu'il soit mutant mais par le fait qu'il m'est avoué tout ça. j'avais envie de lui remettre son gant, qu'il ne fasse pas sujet de conversation de la boîte, qu'il ne lui arrive pas de problème et surtout lui dire que je le remerciais de cette franchise même s'il pouvait lui être dangereuse mais non, je ne pu que le remercier pour ce verre. Était-ce assez pour lui dire tout ce que je ressentais ? Je n'en savais rien.

" Et moi je te remercie de ton sourire ... et d'avoir acceptée ce verre."

Quel charmeur ! Je ne pu retenir un autre sourire à son égard puis, sans y réfléchir, je lui pris la main pour recouvrir cette éclat et lui remit son gant.

" J'aimerai finir cette soirée avec le sourire et non avec des problèmes. Tu l'as dis toi même, tout le monde ne vous apprécies pas alors ne les tentes pas. S'il te plait ... "

J'avais fini ma phrase d'une voix douce à la limite du supplice. Je ne le connaissais pas mais j'avais une attache pour lui déjà, c'était inexplicable mais c'était le cas.
Au contact de ses mains, un frisson me parcourut. Elles étaient douces, soignées et agréable à toucher. J'avais rarement senti une douceur pareil chez un homme. D'ailleurs, je ne pu céder à la tentation de rougir timidement à mon tour en baissant la tête ce qui laissa mes cheveux retomber devant mon visage éclairé par les lumières du club nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Elle se détendait, souriait et me charmait.

Lorsque j'eut ôté mon gant et fais le petit effet souhaité avec ma boule de lumière, je la vis s'émerveiller telle une enfant dans un cirque ... elle semblait irradier d'une nouvelle joie, d'une nouvelle beauté quand elle entendit mon aveu.

Après quelques secondes intenses dans l'échange des regards et des sourires, elle posa sa main sur la mienne, et me remit le gant en place.

" J'aimerai finir cette soirée avec le sourire et non avec des problèmes. Tu l'as dis toi même, tout le monde ne vous apprécies pas alors ne les tentes pas. S'il te plait ... "

J'avais envie de lui dire tout un tas de choses à mon sujet, lui signifier qu'elle me volait mon coeur ... Mais je ne pus que la regarder encore, prenant cette main délicate qui s'était donnée la peine de me remettre le gant, la tenant sans fermeté, uniquement en douceur. Je passais mes doigts sur les siens. Je lui souriais, lui dédicaçant mon plus beau et grand sourire, j'avais le feu sacré qui brûlait en moi ... j'étais attiré par cette femme comme rarement auparavant.

Elle rougissait ...

"- Je souhaitais être absolument honnête avec toi sur ce que je suis ... je le souhaitais parce ... tu ... me plais.." J'avais à peine murmuré ces derniers mots dans la crainte d'être entendu et rejeté, dans l'espoir de n'être pas entendu et de n'être pas rejeté.

Je mis mon index sous son menton pour lui remonter le visage, afin qu'elle me fasse face ... et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je l'ai embrassé, un baiser fugace, tendre et délicat. Je ne sais pas pourquoi mais son innocence, sa beauté, son sourire, m'ont charmés, et j'ai perdu pied ... je me suis laissé emporté par un élan de tendresse, d'affection et peut-être davantage.

Je me retire de cette étreinte, le feu aux joues, bien que je ne puisse rougir ... je baisse les yeux aux sol ... et

"- Je suis désolé ... je ... ce n'était pas convenable."

Je tentais de me lever, mué par l'envie de fuir encore une fois ... me vautrant magistralement et retombant le visage face au sien ... je compris que je ne pourrai m'échapper aussi facilement et me préparais pour la baffe que je méritais.


[hrp : un peu court navré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:30

Quand je lui remis son gant, le temps se figea autour de nous. La musique n'était plus que lointaine à mes oreilles, tout était au ralenti autour de moi, je ne voyais que lui et rien d'autre. Quelque chose se passait entre nous alors qu'on venait de se rencontrer il y a à peine quelques minutes on était que des inconnus pour l'autre. Ce contact me ravivait et il en profita pour caresser la main posée délicatement sur la sienne.

"- Je souhaitais être absolument honnête avec toi sur ce que je suis ... je le souhaitais parce ... tu ..... "

Je n'entendis pas la fin de sa phrase, la musique recouvrit sa voix. J'étais intrigué mais le rouge aux joues, je n'osais remonter le visage empourpré vers lui, je ne voulais pas affronter son regard si doux et tendre mais il le fit à ma place. Son doigt sous le menton il me redressa la tête avec délicatesse puis, sans crier garde, déposa avec finesse ses lèvres sur les miennes un bref instant mais suffisamment long pour que je m'en rende compte et que j'en reste bouche bée. Certes l'envie de contact envers lui ne me déplaisait pas mais à ce point ... Ça allait trop vite pour moi.
Il se recula aussi vite qu'il était arrivé, retirant sa main de la mienne et baissa le regard au sol, honteux de son geste et s'en excusa aussitôt.

"- Je suis désolé ... je ... ce n'était pas convenable."

Que lui répondre ? C'est vrai que ce n'était pas convenable -quoique non désagréable faut l'avouer-on ne se connaissait pas et moi, je restais là, face à lui, muette, incapable de parler, encore sous l'effet de la surprise.
Il prit alors le taureau par les cornes et se leva. Malheureusement, le pied de table l’empêcha de sortir correctement et il trébucha... Pour se retrouver à quelques centimètre de moi.

Je ne pu m’empêcher de le retenir en lui prenant le bras.

" Ne pars pas Josh ... Ce n'est rien ... Je ... "

Je détourna le regard cherchant mes mots tout en l'aidant à le redresser puis, comme par enchantement, la musique qui passait m'interpella. Je l'écoutais souvent quand j'étais seule. Elle me rendit le sourire. Ce n'était pas la meilleure pour se défouler mais une idée me vint. Je lui pris la main sans lui demander son reste et l’entraîna sur la piste de danse en lui pardonnant silencieusement ce baiser volé bien ... Sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Je l'avais désarçonnée par mon geste fou dénué de réflexion, mais elle n'avait pas repoussé mon baiser. Elle semblait plutôt même l'avoir apprécié. Bon il me faut bien admettre que je m'étais aussi désarçonné, et deux fois plutôt qu'une. La première en l'embrassant à la volée, et la seconde en tentant de fuir comme un malandrin et me vautrant lamentablement.

Lamentable, c'est bien l'effet que je me donnais, mais elle ... me rendit courage et l'espoir.

" Ne pars pas Josh ... Ce n'est rien ... Je ... " en me retenant le bras, délicatement, une prison de bonheur, la gardienne de mon amour, la gérante ad-vitam eternam des clés de mon coeur.

Sur ces mots elle me prend le bras, plus fermement pour me mener jusqu'au centre de la piste de danse, je vois les lumières qui rebondissent sur ma peau, amplifiant l'éclat métallique induit. Des danseurs et danseuses nous regardent, les stroboscopes illuminent ma peau comme une oeuvre d'art.

Je suis gêné mais elle sourit, alors je fais un minimum d'efforts. J'essaye de me dandiner afin de faire croire à une pseudo danse, bien que je n'y parvienne pas véritablement, j'essaye. Je vous jure que j'essaye, je souris même.

Je fais tomber la veste et écarte un peu les boutons du haut du col de la chemise ... et je souris à cette perle qui me fait oublier l'espace d'un instant toute ma détresse, mes désillusions. J'ai envie de voir ma vie défiler dans son regard.

J'attrape sa main et je la fais tourner un court instant, passant ma main dans son dos, je la force à me regarder ... j'ai l'oeil qui pétille d'une joie nouvelle qui m'envahit ... et je veux l'emmener dans un tourbillon de bonheur. Elle est mon garde-fou contre la tristesse qui englobe mon monde.

Je dirige un corps à corps en danse qui promet la lune aux sens, elle est là ma destinée. Je hume le parfum qu'elle dégage, et dans son oreille je glisse un simple :

"- Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12

Il semblait tendu mais heureux et cela me suffisait. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il était complètement décontracté. Tellement qu'il se mit à l'aise, retirant sa veste et ouvrant légèrement sa chemise, laissant la lumière des projecteurs illuminé son torse. Divers style de musique passèrent, divers style de danse nous fument. Apres quelques temps, on se retrouva proche l'un de l'autre, je sentais sa respiration contre ma peau. J'en frissonna. Je descendis mes mains sur ses hanches et me rapprocha encore un peu plus de lui tout en le tenant et le guidant ses les peu de pas qu'on avait a faire.
Il se pencha sur moi pour me murmuré un merci avec tendresse et attention.

" De rien Josh. Merci à toi. Sans toi, on aurai passé la soirée seuls et chacun de notre côté... Alors ... Merci. "

Je lui déposa un tendre baiser sur sa joue chaude et me remit à danser. Sa main dans mon dos se déplaçait au rythme de nos pas. Une envie folle de m'amuser avec lui me vint mais je ne savais comment. En le rendant jaloux ? Il ne marcherai pas, on était encore des inconnu pour l'autre quoiqu'il me paraissait bien attaché à moi. Ou alors partir pour voir comment il réagirait ? Aller me rasseoir tout simplement en attendant une autre invitation ? Non ... C'était bizarre de ne rien trouvé pour lui, moi qui d'habitude aimait jouer avec mes hôtes...
J'étais perdu dans mes pensées quand je senti une main se poser sur mon épaule. Je releva les yeux sur le doux visage de cet ange qui n'était qu'autre que Josh mais ce n'était pas sa main à lui. Je fis volt face et me retrouva face à face avec un homme légèrement plus grand que moi qui me regardait d'un air que je qualifiais de malsain.

" Eh poupée, tu pourrais changé non ? Moi aussi j'danse t'sais ? "

" Déjà on ne m'appel pas " poupée " et je change si j'veux et ce jeune homme que voilà me plait beaucoup plus que toi alors laisse nous. Je te remercie. "

Sur ces mots, je me retourna pour me remettre devant mon cavalier mais l'inconnu m'attrapa violemment l'épaule pour posé ses mains sur mes hanches se collant vulgairement à moi. Je poussa un cris et me débattait mais rien à faire, il ne m'écoutait pas pour autant et ne me lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:27

Pourquoi faut-il que quand tout va bien dans la vie, quand on atteint l'extase parfaite ... que tout parte en couilles en un seul et unique court instant.

J'étais tellement bien pour une fois, décomplexé, heureux et enjoué. Nous dansions en parfaite harmonie, deux corps qui s'attiraient mutuellement, tous les deux absorbés par le regard de l'autre. Nos mains se touchaient sans se craindre, nos yeux se faisaient l'amour.

Je rêvais que cet instant de joie ne s'estompe jamais. Un homme approchait, je sentais le poids de son regard sur la croupe de ma partenaire, croupe bien faite qui me donnais envie d'y accrocher mes mains pour ne plus les enlever.

Merde, je l'avais senti frissonner à mon contact, je frissonnais ... non en fait mais je l'aurais fait si j'avais pu. Elle était mon rêve devenu accessible et ce rustre me la retire des mains avec une violence même pas cachée, pour se frotter à elle.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire ... je n'avais pas entendu leurs dialogues, mais elle n'était pas d'accord et moi non plus. Je sentais la colère se faufiler en moi, prendre son envol et mon âme réclamer le prix du sang. Je sentais mon corps appeler à lui ma sombre personnalité, elle voulait intervenir, et lui voulait la laisser prendre le pas. Moi aussi pour tout vous dire.

En un seul souffle de dépit je m'effaçais pour la laisser prendre sa part du gâteau. Cette créature immonde qui est en moi, remplaçait chaque parcelle de mon corps. L’obsidienne remplaça l'or en une fraction de seconde, je n'avais jamais vu cette transformation s'effectuer aussi rapidement. Je sentais que mes yeux avaient été les premiers à changer, passant de bleu azur à cette couleur sombre sans sentiment, vide de morale et d'amour.

Je retirai le corps de ma tendre et douce des pattes de cet être qui ne risquait pas de vivre indéfiniment si je ne me contenais pas.

"- Ne-t-en-fais-pas-il-va-regretter-ce-geste."

Je sais ce qu'a pu comprendre l'humain en croisant mon regard. Cette sombre aura menaçante qui lui retourne le bras comme si de rien n'était. Cette horreur de sentir sa vie entre les mains d'un être supérieur. Il pleure tandis que coule en lui la pire de saloperies ... il veut être pervers et bien soit.

Je lui transmettait le pire qui soit pour un être pareil ... la Maladie de La Peyronie touchait son être pensant, sa fonction cérébrale secondaire. L'érection allait lui être douloureuse.

"- Je-vais-te-faire-souffrir-a-tel-point-que-jamais-plus-une-culotte-tu-ne-voudra-regarder!"

Le pire dans l'histoire c'est que ce heurt fait un sacré ramdam dans la boîte, les clients regardant médusés ma transformation et les cris de douleur de ma victime. La musique s'arrête et je vois intervenir le service de sécurité. Je sais que ce sera encore le mutant qui sera éjecté d'ici. Mais quelque part je m'en moque éperdument, je suis en train d'apprécier le fait d'endolorir cet abruti.

Je regarde en coin la réaction de ma belle. Si cet enfoiré me la faits 'enfuir, je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

Alors que je me débattais des griffes de cet homme vulgaire et ingrat je vis derrière lui une masse sombre nous foncer dessus. Cette chose me retira des mains du vaurien pour me mettre à l'écart. C'est ainsi, en me mettant en arrière que je compris de qui il s'agissait. La Chose était tout simplement Josh et je comprenais maintenant ce qu'il voulait dire quand il se disait vraiment différent.
Josh ou plutôt la Chose prononça quelques mots que je ne compris pas à cause du vacarme et des hurlements de peur venant des clients de la boite. Pour moi, même si c'était la première fois que je ne retrouvais dans une telle situation, je ne pris peur que pour celui que je pouvais maintenant qualifié de Sauveur. C'est vrai quoi, sans lui, qui c'est ce que cette crapule aurait pu me faire ? Bon, il était vrai que je n'osait l'imaginer et de toute façon, on ne m'en laissait pas le choix. Un horrible cri de douleur provenant de mon agresseur surgit et je compris que mon cavalier lui faisait payer son acte mais... N'allait-il pas un peu fort pour qu'on l'entende malgré la musique forte de la salle de danse beuglait aux 4 coins de la pièce.

Non, la musique s’arrête, 3 armoires à glaces arrivèrent pour intervenir. Qu'allait-il advenir de mon bienfaiteur ?

" NON ! Laissez-le !! "

Je ne m'étais pas vu partir mais j'avais bondit pour me retrouver entre ces gorilles et Josh en criant.

" Arretez ... Il m'a simplement aider... Ce... Ce type m'a violemment attraper et ... "

Je le suppliais désormais, mon courage de les affronter était déjà parti mais je le sentais revenir en moi petit à petit. J'étais dos au jeune homme et à cet individu malveillant.

" J'veux rien savoir, vous allez venir toi et votre copain la Chose allez nous suivre sans un mot. Ceci vous voudra quelques heures au poste pour trouble dans un lieu public. "

Le vigile m'attrapa tout aussi doucement que le malfrat l'avait fait quelques instants plus tôt ce qui n'avait pas plu à Josh et j'en grimaça.

" Attendez s'il vous plait ... "

Une larme coula durant ces quelques mots dit dans un souffle puis éclata en sanglot. Non je ne pleurais pas enfin si, mais pas vraiment enfin... Enfin il y avait bien des larmes mais c'était plus de la peur et de la haine que de la souffrance ou de la fragilité.

" Je vous en prie, laissez-nous, arrêtez plutôt ce gros bébé à terre et je vous promet que vous nous reverrez plus jamais, je vous le jure mais s'il vous plait, laissez-nous, on est victime dans cette histoire rien de plus... "

Je lui parlais d'une voix calme mais entre choqué par les sanglots, on aurai pu croire tout ce qu'on voulait mais ce n'était rien de tout cela, j'avais peur pour l'avenir proche de cet homme qui m'avait aider.
Sans trop savoir pourquoi, il me lâcha et nous fit signe de partir.

Ni une ni deux, je me tourna pour voir dans quel état était mon ami, le prit par le bras et prit la direction de la rue désormais sombre et vide, seules les alarmes sonores des flics qui arrivaient s'entendaient au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:42

Je sentais le gros balourd hurler de douleur et de terreur, je sentais sa vie se briser petit à petit à chacun des gestes que j'avais pour lui ... je le sentais si fragile entre mes doigts, si faible, si limité. Je me sentais si vivant, rebelle à tout et à tous, libéré de ce poids de bienséance qui me rongeais, et qui m'enfermait dans un carcan qui n'était pas mérité.

La fureur, la rage, la colère, la haine s'installent en moi, emplissant de volonté mr Obsy ... lui donnant une puissance que je ne croyais pas possible, mais surtout un nouvel appétit pour la violence ... il ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin, il réclame le prix du sang et sa liberté ... il veut devenir l'unique. Il réclame la vie du gorret qu'il tient dans ses mains, il réclame sa vie sur un plateau ... il ...

La musique s'éteint t la lumière s'allume dans la salle laissant entrevoir à la population humaine présente le digne spectacle qui se donne au centre de la piste. Les vigiles du service de sécurité s'avancent vers moi et celle qui semble être mon jouet de la soirée ... ils ont pas l'air très content mais tant pis. Eux aussi se feront démonter s'ils interviennent.

" NON ! Laissez-le !! "

Elle se place entre moi et mes futures victimes, mais pourquoi ????

" Arretez ... Il m'a simplement aider... Ce... Ce type m'a violemment attraper et ... "

Elle me défend ... mais pourquoi ????

" J'veux rien savoir, vous allez venir toi et votre copain la Chose allez nous suivre sans un mot. Ceci vous voudra quelques heures au poste pour trouble dans un lieu public. "

- Au-poste-avec-plaisir! Des-morts-en-pagaille-du-sang-et-de-la-colère...

Le vigile l'attrape de manière virulente par le bras tandis que ses deux collègues se rapprochent de moi.

" Attendez s'il vous plait ... "

Mas pourquoi ????

" Je vous en prie, laissez-nous, arrêtez plutôt ce gros bébé à terre et je vous promet que vous nous reverrez plus jamais, je vous le jure mais s'il vous plait, laissez-nous, on est victime dans cette histoire rien de plus... "

Elle pleure en disant ces mots mais pourquoi ????

Le vigile la lâche tandis que ses deux collègues profitent de ma surprise pour récupérer ma victime, machinalement je les suis à l'extérieur ... machinalement je la regarde et je suis intrigué. Pourquoi prendre ma défense ? Je suis sous le choc ... veut-elle vivre ce qu'à subit ma victime du jour ? Veut-elle devenir mon jouet expiatoire ? Oh oui voir ses larmes couler et sa voix emplie de trémolos et de sanglots pendant que j'arrache sa vie petit à petit ... j'imagine tout un artifice de douleurs pour cette poupée ...

Que faire de ce petit bout de femme ? Que faire des trois costauds qui nous accompagnent à l'extérieur de la boîte tandis que hurlent les sirènes des flics qui se rapprochent inexorablement ? Je fourbie mille et un plans pour leur souffrance mais je sens le petit Josh tendre, gentil et fragile qui se bat pour remonter à la surface ...

Non il remonte comme un dégueulis quitte l'estomac ... non je m'y refuse, je suis tellement bien en cet instant.

Il reprend petit à petit le contrôle, c'est une lutte à la vie à la mort entre Dr Goldy et Mr Obsy ... il ne parvient plus à lutter ... pendant quelques secondes il a le temps de passer néanmoins et de prendre le contrôle. La peau doré revient momentanément et prend le relais de ma superbe peau d'obsidienne.

"Alexie ... je suis ... désolé."

Je reprend le contrôle une nouvelle fois, larguant cette misérable créature nommée Elixir dans les entrailles des enfers de ma psychée. Je garde la fille en vie je ne sais pour quelle raison. Mais je m'enfuis et je ne sais pas non plus pourquoi. Je suis Dark Elixir et même si ça fait remake de Star-Wars j'aime bien ma nouvelle appellation, je m'enfuis de cette boîte lâchant là cette girlie responsable de ma libération. C'est pour ça qu'elle reste en vie.



Fin de rp pour Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]   Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Foley, Elixir. [Terminée]
» Where's Josh ??? [Inscrits]
» Dossier d'absences de Josh Foley / Elixir
» Suivi historique / fiche perso Elixir/Josh Foley
» Un peu de détente (Pv Ariella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: