X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:45


Les yeux rivés sur cette lettre qui était arrivé quelques jours plus tôt, je tentai vainement de me calmer. Le cachet de l'expéditeur et l'écriture étaient deux indices que je connaissaient que trop bien pour apprécier la nouvelle. Quand le courrier était arrivé, la distribution c'était fait dans un joyeux capharnaüm, je préférai resté à l'écart car je savais que je ne recevais aucune lettre. Quel ne fus pas ma surprise quand je vis un professeur me tendre une lettre.

Noct Liddell
Institution Xavier, Westchester


Expéditeur : Asile Rutledge

Rutledge... Là où IL était enfermé. IL, c'était celui qui avait détruit mon enfance et ma famille. Ce monstre à visage humain, ce démon qui disait avoir agit pour une bonne cause. Bumby... Je n'avais pas ouvert la lettre, mais j'étais entré dans un tel état de rage que j'avais roulé avec Madness toute la journée. On m'avait appelé mais j'avais disparu pour la journée.

Quand j'étais revenu à L'institution Xavier, je fus accueillis par une petite furie brune qui me sauta dans les bras et me fit un gros câlin. Je fus surpris de voir Rosa discuté avec le professeur Xavier. Maria poussait des Hyu à tout va, elle semblait heureuse d'être ici. Les différentes mutations semblaient la fascinée. Rosa finit par se retourner vers moi en souriant, dans sa main, elle tenait la lettre de Rutledge. Elle la fourra dans son manteau marqué de l'aile doré symbole de notre famille et symbole de sa firme. Elle s'approcha alors de moi en m'annonçant que l'on partait tout les trois au Nevada. Le professeur semblait être d'accord pour me laissait prendre quelques vacances. Et puis de toute façon, il semblerait que ma valise soit déjà prête.

On embarqua le soir même dans le train en direction du Nevada dans un petit village perdu. La soirée dans le train se passa dans une ambiance calme et festive, Madness avait eu droit de venir aussi et je remerciai à tout va ma tante Rosa d'avoir accepté de l'emmener, ma petite cousine Maria était ravie. Quand la petite fille s'endormit, Rosa me tendit la lettre avec un petit sourire. Sans un mot, je comprenais que je l'ouvrirai en temps et en heure, quand je serais prêt. Je finis par plonger dans un sommeil sans rêve.

Le lendemain, ce fut Rosa qui nous réveilla doucement. On était entré au Nevada, il nous fallait prendre un autre train pour arrivé au Village de Crystal Bay. Quatre heures de trajet et enfin nous voilà a Crystal Bay. Ce village perdu à la lisière d'une forêt ressemblait au village dans les contes de Grimm. On déposa nos bagages dans la demeure de Rosa puis on partit faire un petit tour. Le soir venu, je ressortis pour me balader accompagner seulement de ma poupée.

Mais au détour d'une rue, je me figé sur place en voyant un homme ressemblant fortement à Bumby. Apeuré, je fixé cet homme qui lui ressemblé trait pour trait, comme les médecins du début du XIXe. Effrayer, je me retournai et partit en courant, loin de cette vision d'horreur. Et si c'était ça ? Et si la lettre me prévenais que Bumby était libéré et de nouveau sain d'esprit ? Non cela ne pouvait être vrai.

Je courus dans le village en tentant de retrouver la demeure. Malheureusement, je percutai violemment un homme, cela me fis trébucher. Assis contre le sol, je tentai de m'éloigner de cet homme.

-Pardon... Je voulais pas... Je suis désolé...

Madness s’accroupit près de moi en tentant vainement de me calmé


Dernière édition par Noct Liddell le Lun 5 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

Deux jours ... ça faisait exactement deux jours que j'étais enfermé dans cette mine sordide à deux pas de Crystal Bay, un petit village paumé du Nevada. On avait été prévenu à la dernière minute pour cette mission et comme d'habitude chacun des membres avait reçu le minimum d'informations pour ne pas compromettre l'équipe si l'un d'entre nous venait à se faire capturer.En effet, la proximité avec le désert du Nevada ne rendait pas impossible le fait de croiser des soldats ou agents du gouvernement. De ce que j'avais compris, j'étais les muscles dans l'équipe et je devais protéger les deux autres compères venus avec moi pour réaliser leur partie de la mission dont je ne savais rien pour ainsi dire.
Un membre de la Confrérie nous avait téléporté de nuit non loin de l'entrée de cette mine désaffectée depuis près d'un demi-siècle. On avait ensuite passé près d'une journée entière à tourner en rond en cherchant, je ne sais quoi. Max et Thom s'étaient arrêtés devant un mur qui pour moi ressemblait à n'importe quel autre. Depuis ils restaient immobiles fixant le sol et effectuant je ne sais quel travail de repérage, de fouille ou de forage.
Cette atmosphère ennuyeuse commençait à me rendre complètement dingue. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte. C'était contraire aux instructions mais ce fût plus fort que moi. Habillé en civil pour l'occasion malgré la difficulté de trouver ce genre de vêtement pour moi, je me décidais d'aller faire un tour au village pour me changer les idées. De ce que j'avais pu voir, la ville était quasiment déserte. Il y avait sans doute plus de chiens errants que d'habitants dans cette ville et les touristes, agents ou soldats devaient sans doute éviter le coin par peur de rester bloqués ici en cas de panne ou d'incident. Dans ce trou paumé, seul le vent et les hurlements des coyotes venaient troubler la solitude.


*Sérieusement .. mais qui peut vivre dans ce trou paumé ? *

C'était l'occasion de faire un tour dans le village, en espérant qu'on ne me reconnaîtrait pas mais j'avais de sérieux doute à ce sujet, au moins autant que sur l'éventualité de trouver un poste de télévision en couleur à l'épicerie du coin.

Je n'avais plus besoin de boire ni de manger depuis fort longtemps déjà. L'alcool ne me faisait plus le moindre effet mais je pouvais toujours apprécier la saveur d'un bon plat ou d'une bonne bouteille, aussi je me dirigeais vers l'épicerie du coin pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent ou simplement passer le temps. Assurément, les deux autres n'avaient pas besoin de moi ici. C'était sans doute pour m'éloigner de New York pour un temps que j'avais été envoyé ici et ce n'était pas plus mal avec les évènements récents tout le monde était en alerte mais personne ne penserait à venir me chercher ici.

*Choc*

Je venais de me faire bousculer par quelqu'un qui s'excusait poliment. En temps normal, je l'aurais remis à sa place et c'est ce que je comptais faire mais je me rattrapais au dernier moment.

Tu peux pas faire attention ... euh ok ça va.

Je m'arrêtais un instant face au visage décontenancé du type accroupis par terre. Il avait visiblement quelque chose de pas net, de paniqué. Une femme essayait visiblement de l'aider.

Euh... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:52

Devant moi, se tenait un homme massif comme je n'en avait jamais vu avant. Tremblant de peur de revoir Bumby, je ne pouvais que le fixai avec effroi. La respiration courte et les sens en alerte, je regardai autour de moi pour ne pas le voir arrivé.

-Noct calme toi, je t'en pris...
-Il est ici Mad... Pas Rutledge... Il est venu finir le travail Mad...

Elle me pris doucement dans ses bras pour me rassurer. Sa voix douce résonna dans mes oreilles. Elle me confirmait que ce n'était pas lui, qu'il était toujours enfermé dans sa cellule. Accroché comme un enfant à sa mère, je tentais de reprendre mes esprits vainement.
Elle tourna alors vers ce colosse qui n'avait pas levé la main sur moi quand je l'avais bousculer. Le fixant de ses yeux peint à l'acrylique, Madness se releva après m'avoir rassurer.

-Excusez nous monsieur, on ne voulait pas vous bousculer. Mais s'il vous plait, pouvez m'aider à le conduire dans un endroit sur ?

Elle se baissa vers moi en passant une main sur sa joue. A l'oreille, elle me murmura qu'il fallait que je me calme. Lentement, ma respiration devint plus calme mais mes tremblements ne cessaient pas. Je fixai enfin l'homme que j'avais percutait quelques minutes au par avant. Cet homme ressemblait à mes yeux à un des jumeaux Tweedle d'Alice au pays des Merveilles.

-Je suis sincèrement désolé... Je voulez pas vous faire mal...

Un bruit raisonna dans la rue, je tournai la tête brusquement. Un simple chat traversa la rue en poussant un miaulement. Je devais être pitoyable avec mon comportement de toxico en manque. Mais comment reprochai à quelqu'un qui avait peur ses réactions incontrôlables ? Je pouvais très bien appeler Rosa, mais vu l'heure avancer, je ne voulais pas la déranger ni réveillé sa fille.

-Tout va bien Noct...
Me rassura encore une fois Madness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

Le jeune homme était toujours sous le choc, cherchant visiblement inquiet ... quelque chose qui ne venait pas. A ce que j'avais compris la jeune femme s'appellait Mad, sans doute un diminutif pour madelyne, madeleine ou autre prénom moins courant. Un certain Rutledege était à ses trousses ou plutôt tourmentait son esprit. Je regardais dans la ruelle d'où venait l'étranger et son amie mais il n'y avait rien à part de la caillasse et un peu de vent chaud et sec. Mad se releva de toute sa hauteur mais n'en restait pas moins une mini-pousse comparée à ma taille.

-Excusez nous monsieur, on ne voulait pas vous bousculer. Mais s'il vous plait, pouvez m'aider à le conduire dans un endroit sur ?

La demoiselle était touchante de s'inquiéter pour le petit gars mais à vrai dire je m'en fichais complètement

-Y a rien qui puisse t'inquiéter ici , à moins que ton pote soit terrifié par les vaches et les cochons. Et j'ai autre chose à faire.

En fait, non, je n'avais rien d'autre à faire mais je n'étais pas sorti de ma grotte pour jouer la babysitter avec deux touristes paumés. Et puis, je sentais l'appel du fût de bière. L'épicerie se trouvait juste en face de la rue. Je ne connaissais personne et j'en avais marre de boire tout seul aussi je profitais de l'occasion pour me trouver des compagnons de comptoir.

Ca doit être le soleil qui te trappe trop sur le caillou. Viens boire un verre ça te remettra !

Le jeune homme sursauta à l'approche d'un chat. Visiblement il avait consommé quelque chose de pas net. Ce genre de comportement était plus qu'étrange mais sa jeune amie semblait bien s'entendre avec lui donc il n'en était pas franchement à plaindre. N'attendant pas vraiment sa réponse, je traversais la rue déserte, je rentrais dans l'épicerie et en ressortais quelques secondes plus tard avec un fut de 5 L de bière bien frâiche et deux bières simples. Aujourd'hui pas de castagne, j'avais payé comme tout le monde, ce qui n'était pas pour me déplaire : pas de cris, pas de girophares, pas de police, bref les vacances. Je tendais une bière à la demoiselle, une autre au gus et je gardais le fût

*Bîn quoi ... trois part ?*

Allez bois ! Vu la chaleur qu'il fait ça te remettra d'aplomb .

Je commençais à siroter mon fût en l'ouvrant avec mon pouce comme une personne le ferait avec un décapsuleur. Personne ne semblait nous regarder et c'était plus simple ainsi. Les deux gars étaient bien habillés et leur accent me rappellait celui de New York. Aussi j'engageais la conversation.

Moi c'est ... Marvin McKarthy. Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

-Y a rien qui puisse t'inquiéter ici , à moins que ton pote soit terrifié par les vaches et les cochons. Et j'ai autre chose à faire. Ca doit être le soleil qui te trappe trop sur le caillou. Viens boire un verre ça te remettra !

Madness grogna doucement Mais me releva en douceur. Je serrai doucement ça main en regardant derrière moi. Elle me tira à la suite de cet homme massif devant une épicerie. Une fois que la porte de la dit épicerie fut fermer, je cessais de trembler doucement. On s'installa à même le sol en attendant le retour de cet homme étrange dans un silence pesant. L'homme revint après quelques minutes avec un fût et deux bières classiques. Deux ?

On se regarda Madness et moi. Il n'avait donc pas remarquer la particularité de ma jeune amie. Madness pris quand même la bière et la posa à côté d'elle en signe de politesse envers celui qui nous inviter. Sous le conseil de cet homme, je bus doucement mon verre.

Moi c'est ... Marvin McKarthy. Vous êtes du coin ?

Je posai doucement mon verre pour répondre, mais ce fut la jeune fille qui m’accompagnai en permanence qui répondit calmement sous mon regard ébahie.

-Nous venons de Londres
-Nous venons de New York maintenant.

Londres... C'est du passé... Il ne faut plus penser à ça. Cela ne feras rien que de remuer le couteau dans la plaie. Londres n'était plus ma ville. Maintenant, c'était New York notre demeure, tout simplement.
Je regardais Madness avec un petit sourire.

-Mad, je peux ? Demandai-je en pointant la bière qu'elle avait mis devant elle.
-Vas-y Noct, je ne bois pas, tu le sais très bien.

Je jetai un petit regard discret à cet homme. Pour l'instant, jouons la carte de la normalité. Dans ce cas, Mad serait ma soeur.

-Enchanté de vous rencontrez Monsieur McKarthy, Voici Noct Liddell et je suis sa petite soeur Mad.

Quelle ironie de dire que le prénom complet de cette charmante poupée était Madness. Mais pour l'instant, il n'avait pas à savoir son nom complet. Madness devint alors Mad pour la soirée, il vaut mieux pour nous qu'il croit que ce n'est que le diminutif d'un prénom classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

Les deux tourtereaux ne se quittaient pas des yeux et ont s'installait à même le trottoit. C'est sans doute la meilleure option car peu de chaise ou de fauteuil pouvait supporter mon poids. Outre le fait que je mesurait près de 3 mètres, mon corps était anormalement dense et avoisinnait le poids d'une voiture moyenne. Ca éviterait d'attirer l'attention sur moi et ce n'était pas plus mal .

*New York ? Et merde , le monde est petit ... Enfin rien de grave, ils ne semblent pas m'avoir reconnu sinon ils se seraient sauvés ou aurait appellé les flics. Fiou , il existe encore des ploucs qui n'ont pas la télé ! *

New York ? ça fait une sacrée trotte jusqu'ici ... qu'est-ce qui vous amène dans le coin exactement ? Ou avant ça, qu'est-ce qui vous a fait venir en Amérique ?

J'avais pas mal voyagé du temps où j'étais mercenaire mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller à New York. Mon boulot m'avait plus trainé dans toute sorte de lieux sordides de l'amérique du sud, ou d'afrique australe. Mes jeunes années tout ça. Par moment ça me manquait cet anonymat, la possibilité d'aller partout où et quand je le voulais.

*S'il me dit que c'est pour le tourisme ou pour les festivités, je te l'applatis ...*

Le gars ne faisait pas d'histoire et finit sa bière d'une traite puis continua avec celle de sa jeune amie. Il avait bel et bien sauf le type. Son amie par contre ne semblait pas aimer la bière ,ou à ses mots, ne pas boire d'alcool mais ne prit rien d'autre à l'épicerie ce qui était assez bizarre par ses chaleurs torides.

Ils se présentèrent sans attendre et je suis surpris d'apprendre qu'ils étaient frère et soeur. J'aurais pourtant parié ma chemise qu'ils étaient ensemble , amants ou autre. Il faut dire qu'ils avaient l'air anormalement proche l'un de l'autre à la manière dont la demoiselle prenait soin du monsieur ou encore leur façon de rester très proche l'un de l'autre tout le temps.

Mad, un diminutif pour Madelyne j'imagine ?

Je déglutissais une gorgée de bière supplémentaire et savourait le goût de la bière fraîche. je jetais de temps en temps un oeil à mon bip sur ma ceinture pour m'assurer que les autres n'avaient pas besoin de moi. Plus je me perdais dans mes pensées et plus je me croyais comme en vacance loin des tracas du quotidien ...

Vous ne buvez rien ? Avec cette chaleur, vous allez vite tourner de l'oeil comme votre frère en restant là en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

New York ? ça fait une sacrée trotte jusqu'ici ... qu'est-ce qui vous amène dans le coin exactement ? Ou avant ça, qu'est-ce qui vous a fait venir en Amérique ?

-On fait quelques jours de break avec notre tante et on est venu en Amérique car on a était placé chez notre tante après la mort de notre famille. Déclarai-je d'une traite en sirotant la bière de Mad.

La mort de ma famille était un sujet tabou, mais pourtant il faisait partie de mon histoire. Plus vite on passait sur le sujet, mieux de me sentirais. Madness sourit doucement à cet homme qui nous avez offert à boire.

Mais avec Madness près de moi, je me sentais en sécurité. C'est vrai que notre relation était ambiguë pour le reste du monde. Certains de l'institution trouvait mon pouvoir écoeurant, mais quand personne ne savait mon passé, on ne pouvait imaginer ce que l'on endurait.

La question de Marvin McKarthy nous fis tiqué. Un diminutif de Madelyne ? Au non, tout mais pas ce nom, c'est pas le plus beau nom qu'il existe. Madness poussa un petit rire qu'elle cacha avec sa main. Il enchaîna avec la question sur l'alcool, là ce fus moi qui sourit doucement avant de boire une autre gorgée.

-Pardon, mais non mon nom n'est pas Madelyne mais Madness, nos parents étaient très joueurs. Ensuite, je ne bois jamais, c'est dans mes habitudes et ainsi, je peux surveillé mon frère.

Je ne bois jamais Et le pire c'est que cela s'appliquait sur tout type de liquide. Cependant, je tiquai un peu quand l'homme disait que j'avais un peu cramé au soleil.

-Je n'ai pas tourner de l'oeil, j'ai cru voir quelqu'un qui est Rutledge qui m'as tout pris et qui en veux à ma vie.

Calme toi Noct... Me répétai-je dans ma tête, Bumby n'est pas là, tu es loin de lui, après tout, il ne faut pas stresser à cause d'une misérable lettre. Mad passa une main dans mon dos avec un petit sourire. Dés fois, je trouvai cruel qu'elle n'est pas de vrais émotions.

-Et vous, que faites vous à Crystal Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

La mort des proches ... Caïn avait connu ça lui aussi entre la perte de sa mère biologique, de son père et aussi de sa mère adoptive. Même si je n'étais pas un grand sentimental, plus que la douleur de la perte, c'était le vide qui faisait le plus mal. Se sentir seul , convaincu ne jamais avoir reçu l'affection qu'on méritait. Bref je n'étais pas sentimental. Après une vague digression , j'oubliais tout ça quelque part au fond de ma mémoire et je me reconcentrais sur la discussion.

*Madness, c'est franchement bizarre voire glauque. Pourquoi pas Syphilis ou Holocauste pendant qu'on y est*

Madness ? c'est ... original. Ne pas boire? je pense qu'on ne pourra jamais se comprendre alors.

L'alcool était loin d'être ma vie, je n'en ressentais même pas les effets ... C'était plus une blague et un moyen de taquiner la miss à côté ,voir ce qu'elle avait dans le ventre derrière ses attentions et son comportement gentillet à pleurer.

Rutledge ? Jamais entendu parlé, c'est qui ce type ?

Je n'étais pas réputé pour ma culture générale et j'avais beau cherché, ce nom ne me disait absolument rien. Peut être un percepteur des impôts qui avait tout pris dans la maison de ce pauvre type.

*L'avantage des cambriolages c'est qu'on a rien à déclarer donc pas d'impots à payer, pas le risque d'avoir le fisc aux fesses. Après suffit de gérer les flics qui viennent se faire savate en file indienne mais ça c'est une autre histoire. *

Venaient ensuite les questions comme si le vent venait de tourner ...

*Crystal Bay ? Oh et bien je suis un terroriste recherché avec une prime à plus de 7 chiffres, je tue des gens en général et là c'est un peu les vacances ... Non ça va pas dit comme ça*

Je restais quelques secondes silencieux, ne sachant pas trop quoi raconter.

Je suis ... de New York moi aussi. Je suis venu rendre visite à des amis dans le coin. Mais comme il travaille de jour, je me ballade un peu en ville pour passer le temps vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

Madness ? c'est ... original. Ne pas boire? je pense qu'on ne pourra jamais se comprendre alors.

-Cela ne m'étonnerai beaucoup, si mon frère peut vous comprendre, alors je vous comprendrez. Et puis, je sais être persuasive si j'en ai envie.
Répondit Madness du tac au tac.

Je secouais deoucement la tête face à son insolence sous son visage de jolie jeune fille. La copie de ma soeur était identique à cette dernière, souriante et un brin insolente. Qu'elle petite teigne sous son visage angélique. L'alcool n'avait certes pas d"effet sur elle, mais à grande quantité, elle devenait un poil hystérique. ET oui, c'est ça le problème quand on rattaché à un esprit comme le mien. On finit par devenir aussi fou qu'un chapelier.

L'homme nous interrogea alors sur Rutledge. Etrangement, je ne pus m'empêcher de sourire avant de ricaner doucement. Rutledge... Un lieu maudit pour ce qui l'on vu et qui y sont entré. Je posai mon regard dans celui de McKarthy.

-Rutledge... Ou devrais-je dire Rutledge Hall est un asile psychiatrique à Londres. Pas étonnant que l'on en parle pas ici. On y interne les meurtriers atteints de déficiences mentales et le qui y soit déjà sortit une fois fut celui qui fit griller ma famille comme des marrons. Franchement, il aurait du être pendu au lieu d'être de nouveau interné... Maudit Bumby...
Décalrai-je après un cours silence.

J'offris un petit sourire emprunt de folie à l'homme assis près de moi avant de retourner mon attention sur la bière que je tenais entre mes mains. Il aurait du bruler dans les flammes avec ma famille, j'aurais adoré entendre ses cris de douleurs. La demande de Mad sur la présence de l'homme me sortit de mes pensées. Il nous répondit qu'il était ici pour voir un ami mais que pour l'instant, ce dernier travaillé. Un brin de nervosité raisonna dans sa voix. Madness me regarda du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

Je commençais à avoir de sérieux doutes quant à affirmer que cette excursion était une bonne idée. J'étais visiblement tombé sur une famille de barjots. Entre l'homme paniqué et la fille visiblement plus que proche de son frère , il ne fallait pas réfléchir pour savoir que cette tare affligeait toute la famille. Je regardais le fond de mon bidon pour m'apercevoir que j'étais à sec.

*Et zut c'était le seul billet que j'avais sur moi ... Non content d'être sans le sous , je me retrouve coincé avec ces deux zigotos*

Caïn avait espéré trouver des compagnons de boissons, pas des gens poursuivis par leur passé, le sien était suffisamment lourd pour qu'il n'ait pas à s'intéresser à celui des autres. Visiblement le jeune Noct n'était pas seul dans sa petite tête , les fantômes de son passé le poursuivaient encore. Il fallait trouve quelque chose à dire ... mais quoi? Je tâchais de répondre de manière aussi sympathisante que possible .

Ah ... ouais ...

C'était tout sauf convaincant mais à vrai dire je m'en moquais. J'avais tenu plus de 10 minutes sans casser quelque chose. Bref j'avais fait ma BA et je ne voyais pas l'intérêt de continuer plus longtemps cette mascarade. Je réfléchissais à un moyen de conclure la discussion aussi vite que possible.

*Je dois y aller, on m'attend à l'hôtel ! ... euh non j'ai dit que j'attendais des amis. J'ai soif , je retourne chercher à boire ! ... erf on est juste devant l'épicerie. Allez salut les caves ... du grand Juggy ça ! On ne change pas un classique ... *

Mon bip émit un son pour signaler l'appel arrivant.

On a fini le travail. Rejoins nous et on y va.

*Yesssss ....s ! *

Désolé les gars mais je dois y aller, les potes sont sortis du boulot. Allez salut !

Je ne me faisais pas prier. Je me levais d'un bon après avoir compressé le bidon vide dans ma main pour le réduire à la taille d'une bille et le laisser par terre. J'enchaînais quelques foulées rapides sans plus de cérémonie et partait rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Empty
MessageSujet: Re: call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)   call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollyon [PV : Caïn Marko]
» Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]
» Scénario personnalisé de Caïn Marko
» Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: