X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

- nan, rien, juste un mauvais souvenir

Le regard de Cait passa vers celui de Cièra, ses iris vertes toujours aussi vibrantes alors qu'elle affichait à présent une expression neutre lui donnant soudainement toute la mesure de son age réel. Elle hocha la tête d'un air entendu et lâcha un léger soupire tout en écoutant les paroles d'Amy d'une oreille distraite. Elle posa ses deux mains jointes sur son menton tout en plongeant à nouveau son regard dans celui de la jeune italienne et lui adressa un sourire triste. Puis elle s'allongea de tout son long dans son lit comme si elle désirait se reposer. Elle commença cependant d'une voix douce et étrangement calme.

- Tu mens super mal , sister, presque aussi mal que moi et crois moi, je m'en suis mangé des tartes dans la tronche à vouloir réinventer ma life. Nous prends pas pour des cruches, j'suis sur que Sada l'a vu aussi. J'vais juste te dire un truc et après ma fois, t'en fais ce que tu veux. A trop vouloir donner ta chemise aux pauvres, tu vas te retrouver les fesses à l'air. C'est pas un coeur que t'as c'est un distributeur de cash ! Tu peux donner , ouais, mais faut accepter de recevoir aussi, c'est l'jeu.
Ce que je sais, c'est que chouiner toute seule dans son coin, ca sert à rien. C'est ce que j'ai fais depuis mon réveil et y'a qu'aujourd'hui , grâce à toi et grâce à Sada que je me sens un peu mieux. Tu as lancé un mot qu'on va forcément chercher à comprendre vu la tronche de constipé que tu nous tires.
Si tu veux pas en causer, dis le clairement, mais ne nous prends pas pour des connes. J'sais pas ce qui c'est passé dans cette ville de mutos mais ca t'a ravagé, c'est limpide ! Si ca nous concerne, tous, on doit le savoir. Sinon tu le gardes pour toi mais t'es pas obligé de porter ca seule, pas maintenant.
...
J'ai tué un homme.
Toutes les nuits je revois son visage.

...
J'en crève.
C'était un criminel, ouais, il venait braquer le fastfood ou je bossais et j'etais derrière la caisse et devant le flingue. Il a tiré...c'est ça ma cicatrice. J’adsorbe la douleur, celle des autres et la mienne..c'était trop gros à contrôler..je l'ai..enfin bon.
Il est mort.

J'ai tué...quelqu'un.

Putain, c'est la première fois que je le dis à quelqu'un. Ca me rend pas moins coupable ou malheureuse mais je veux que mes amies...vous deux..vous compreniez juste pourquoi , dès fois, je déraille. Si je ne peux pas vous faire confiance, ca sert à rien d'être ici et de vivre...tout ca.
...

J'ai rien à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

Amy sembla perturbée un moment quand les deux, la rousse cintrée et l'irlandaise, la regardèrent longuement avec leur air curieux. Elle finit par répondre, après un petit moment et avec un air peu convaincant (aussi convaincant que Ciera quand elle disait qu'elle n'a pas faim tout en bavant et en fixant des yeux des biscuits à la framboise), clamant que ce n'était rien, juste un mauvais souvenir. Mais inutile d'être une experte en micro-expressions pour le coup. Ciera connaissait ce genre de visage, pour être elle-même une experte dans tout ce qui est traumatisant et épouvantable ; cette histoire de Mutant town semblait être un peu plus qu'un simple "mauvais souvenir" passager qui date de longtemps. L'irlandaise ne saurait dire à quel point c'était, mais elle voyait en tout cas que c'était assez vif.

Caitlyn répondit d'ailleurs du tac-au-tac, quittant son air siphonné pour un instant. Ciera l'observa avec un air assez étrange... Pour elle voir Fuzzy ainsi était quelque peu bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de la voir sérieuse ou quoi que ce soit de ce genre... Ca semblait même presque hors de propos, déplacé, décalé même.
Mais clairement malgré son air rigolo la rousse avait pas mal de choses derrière elle, elle expliqua d'ailleurs l'origine de l'une de ses cicatrices, et comprit un peu mieux plusieurs choses. D'abord pourquoi elle était aussi prudente avec son pouvoir, ensuite pourquoi elle était un peu... pétée sur les bords. Ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle soit à moitié décalquée, mais cela venait peut-être d'expériences douteuses. Peut-être même cette période d'amnésie qui lui avait donnée une autre cicatrice et un tatouage de gang ?

En tout cas le fait était que cette mort semblait l'avoir considérablement affectée. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance, mais la brune jugea peu opportun de parler de son passé de tueuse en série (passé qui quelque part était encore un présent d'ailleurs), pour le moment. Elle était toutefois contente, quoique surprise, que la rousse fasse suffisamment confiance à Amy et elle-même pour partager quelque chose d'aussi éprouvant. Même si elle avait verrouillé ce souvenir dans un coin de sa mémoire, la première fois qu'elle avait tué quelqu'un, cela l'avait considérablement affectée... Et au fond elle savait qu'on ne peut pas vraiment complètement "bloquer" dans son esprit une expérience de ce genre.


- Il n'y a rien à rajouter, Caitlyn, commença l'Irlandaise avec un air pensif. Je ne vais pas te faire la morale, à dire que ce n'est rien, que tu dois reprendre ta vie, et remercier l'univers de t'avoir laissée en vie, alors du coup tu dois distribuer des petits pains au lait dans des écoles aux enfants tristes... Ni que c'est pas grave. Tuer quelqu'un est quelque chose de lourd, quelles que soient les conditions... Trop peu de monde semble réaliser ça. Les anti-mutants, les pro-domination mutante, les armées, les politiques, ils réalisent pas ça.

Elle reprit après quelques secondes, ajoutant en observant Fuzzy :

- Mais crois-moi, il y a une différence entre une mort infligée par accident ou par défense, que tu ne pouvais pas éviter, et une mort infligée volontairement, calculée, préparée, savourée même.

Clairement, elle s'y connaissait, pas qu'un peu...
Elle ne s'étendit toutefois pas plus, se retournant vers Amy et fronçant un peu les sourcils.


- Après, je ne vais pas répéter comme un perroquet ce qu'a dit Caitlyn, mais c'est évident que quand tu dis "Mutant town", tu penses pas à un gamin qui t'avait volé ton goûter à la récré. A toi de voir si tu as ou non envie d'en dire quelque chose, au fond, on a tous des trucs qu'on a aucune envie de raconter à qui que ce soit sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

Sa diversion avait échouée ; comme quoi les probabilités avaient encore une prise sur leur rencontre. En un sens, c’était mieux, car si elles avaient changé de sujet, Amy n’aurait put avancer. Les évitements étaient courants mais ne permettaient pas d’améliorer les choses. Si l’italienne était restée seule après Mutant Town et n’était pas allé voir Warren, elle ne s’en serait pas remise ; si elle avait préféré rester cloitrée, jamais elle n’aurait put évoluer. Le massacre d’Alphabet City avait entrainé de grands changements dans sa vie, mais il ne tenait qu’à elle qu’ils soient positifs. Tout avait un but, le dessein d’un architecte, et elle devait se renforcer pour parer au futur, et l’avait fait. Elle avait une volonté et une détermination qu’elle n’avait jusqu’à lors pas soupçonnée, et devenait de plus en plus apte à protéger les autres, comme elle le voulait ; comme elle le devait. Ne serait-ce que pour que le sacrifice de tant d’âmes n’ait pas été vain.

Caitlyn regarda Ciera, reprenant l’expression neutre qu’elle parvenait à adopter sur commande. Elle dévisagea ensuite Amy, put s’allongea. Sa première réplique fut une démonstration magistrale de l’évidence : Nephilim mentait mal. Amy n’aimait pas mentir, mais pensait être capable de le faire correctement, en des circonstances normales. Cependant, elle devait bien reconnaitre ne pas être parvenue à mentir ne serait-ce qu’à elle-même pour le coup.

L’italienne n’avait jamais voulut prendre aucune de ses deux amies présentes pour des idiotes, et se sentit coupable pour l’avoir visiblement fait.

Caitlyn parlait avec une lenteur qui ne lui était pas coutumière, dénotant de l’importance de la situation.

Fuzzy avait des mots et des expressions étranges, mais une fois le contenant passé, le contenu allait droit au cœur d’Amy par sa justesse. Elle avait toujours aidé les autres de peur d’être laissée seule, mais voulait tellement ne pas les décevoir qu’elle avait l’impression qu’elle ne devait pas partager ses problèmes. Elle l’avait fait, et on l’avait aidé. Mais cela n’avait pas dû devenir une habitude. Nephilim ne voulait pas, ou plutôt n’avait pas pour habitude, de s’en remettre comme cela à quelqu’un. Seulement pour le plus grave, et les cicatrices de Mutant Town avaient, ou plutôt devaient, disparaitre. Elle n’avait plus que de la tristesse, plus de peur ou de douleur, une tristesse qui ne semblait vouloir la quitter. Une tristesse pour cet homme dont elle ne connaitrait jamais le nom mais qu’elle avait vu mourir ; une tristesse pour tous ces gens qu’elle n’avait pas vu mourir mais qui l’était quand même. Elle avait avancé, trouvé son équilibre, cette harmonie, mais la tristesse restait là.

Caitlyn proposa de partager ce fardeau, s’ouvrant la première pour démontrer sa bonne foi et mettre Amy en confiance.

Elle avait tué quelqu’un, un agresseur, et il la hantait. C’était la première fois qu’elle se confiait, et espérait avoir la compréhension. Elle ne voulait pas de rédemption ou de pardon, simplement pouvoir faire confiance à quelqu’un.

Ciera écouta, les mots évoquant également quelque chose chez elle, mais Nephilim ne parvint pas à savoir quoi. Cependant, Nightmare prit le parti de Cait’, sans pour autant s’impliquer elle-même. Si l’italienne n’avait eut à s’occuper des troubles de Fuzzy comme des siens, elle aurait cherché à comprendre ; mais il n’en était pas temps.

Cependant, sa réplique pour différencier mort accidentelle et meurtre fit froid dans le dos à Amy, pourtant déjà consciente de ce que le pouvoir de Ciera l’avait conduit à faire.

Pinçant les lèvres de honte, Amy reprit la parole quant vint son tour.

Elle était à la croisée des chemins : Caitlyn avait choisi de lui faire confiance, Ciera non ; et elle-même ?

- Au début de cette année, le quartier d’Alphabet City, à Manhattan, renommé Mutant Town du fait de la population majoritairement mutante qui y vivait, a été réduit en cendres par un groupe d’extrémistes religieux : les Purificateurs. J’y étais, et pour la première fois, j’ai vu la violence, la haine et la mort de mes propres yeux. J’ai entendu les cris, vu les flammes, senti l’odeur de la chair brûlée et touchée le sang. Le BAM et la NYPD m’ont sauvé, mais j’ai compris cette nuit là que l’on ne gagnait rien à… subir. Il y a des personnes contre qui les mots ne peuvent rien, c’est pour cela que j’ai apprit à me battre, huit heures par semaine, depuis lors ; je me suis promise de ne plus jamais être impuissante devant pareil barbarie. Je veux pouvoir protéger les autres, puisque les aider ne suffit pas. Je... Amy prit une grande inspiration, puis souffla doucement. J’ai toujours espérer que je pourrais aider les autres avec la psychologie, mais cela n’est pas suffisent ; je ne sais pas si ton histoire de super-héros était sérieuse ou non, mais pour moi c’est très sérieux. Je pense que Dieu a un plan pour chacun de nous, et j’espère ne pas le décevoir. J’espère ne décevoir personne. J’ai peur qu’en décevant quelqu’un, il m’abandonne…

Sa plus grande peur : être abandonnée, seule. Et cela n’adviendrait que si elle échouait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Sauf que c'était l'arbre qui cache la forêt.
Cièra avait parfaitement raison, il y avais une abime entre le fait de tuer en défendant sa vie ou par accident et de tuer volontairement et froidement. Seulement voilà, La Petite Rousse gardait pour elle une partie de ce qu'elle ressentait et qui la faisait flipper au plus haut point. Une partie d'elle même se désolait d'avoir commis ce geste létale, l'autre sen fichait royalement, pire ! Le justifiait totalement. C'est ce monstre qu'elle cachait à tout prix car il faut bien l'avouer, elle ne le comprenait pas du tout.
C'est pourquoi les paroles de Ciera sonnèrent si douloureusement en elle et l'ébranlèrent beaucoup plus qu'elle ne le montrerait sous son Je m'en foutisme habituel. Cièra n'était pas net et une part de ses ténèbres faisait vibrer en écho sa part de ténèbres à elle, elle le sentait mais ne pouvait pas encore y mettre des mots. Elle y réfléchirait, à tête reposée et en solitaire.
Amy osa franchir le pas et expliqua l'inconcevable.
Tout le long de son discours, Cait ne broncha pas et l'observa. Studieuse, attentive. Une fois de plus une partie d'elle ne parvint pas à s'émouvoir et au contraire, y trouva de l'excitation à l'idée qu'elle aurait pu s'y trouver et massacrer quelques uns de ces intégristes fanatiques. L'autre partie était horrifiée mais résolument furieuse.
Elle la laissa terminer malgré cette colère sourde, s'étant redresser sur son lit.


Puis elle bougea afin d'attraper le bras d'Amy et la tira brusquement afin de la faire chuter sur le matelas, l'installer à son coté tout en l'emprisonnant de son bras droit passé autour de sa tête comme une prise de catch.
Ce n'était pas franchement le câlin le plus tendre dont on puisse rêver après une telle histoire mais c'était un geste de connivence fraternel.

- Heyyy ! C'est pas parce que je dis des conneries que je ne dis QUE des conneries, Ptite Brune. Je grillerais jusqu'au dernier des poils du c...du premier qui osera te toucher ou tout simplement qui tentera de venir nous faire chier ici. J'ai 25 piges et l'horloge tourne, devenir capable de défendre les autres, c'est pas une lubie, j'le veux vraiment et je ferai tout pour y arriver. C'est ca un super héros...faire en sorte que des choses comme celle que t'as vécu n'arrive jamais plus.
J'vais me battre...et je serai particulièrement fier de me battre à tes cotés si on veut d'moi et de ma maladresse. J'pourai toujours faire griller des popcorns si j'arrive pas à toucher quelqu'un et Sada lui fera une projection Imax en 3D ? Pas vrai Sada ?


Elle déposa un baiser sonore sur la joue d'Amy en riant tout en tendant la main à Ciéra pour qu'elle se joigne à elles.
Ce geste paraissait anodin tout comme la réaction de Cait face aux explications pourrait paraitre enfantine. C'était là la force de Cait. Rendre les choses légères tout en comprenant leur gravité, elle signifiait par là qu'elles étaient trois, et qu'à trois on n'est plus seul face à l'adversité.
Fuck off de demain, il sera toujours temps d'y faire face "ensemble".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:18

C'était donc ça, cette histoire de Mutant Town... En effet elle n'en avait pas du tout entendu parler, mais d'un autre côté, elle n'avait pas trop accès aux journaux télévisés ou autres plaisanteries. Il semblerait que la haine contre les mutants ait quelque peu escaladé... Et ce qui préoccupait Ciera, c'était que cela ferait en plus de cela remonter la haine anti-humains de certains groupes mutants, ce qui accentuerait la haine des mutants de certains groupes anti-mutants, et les choses continueraient, de pire en pire, jusqu'à ce qu'un des deux groupes décide que c'était assez. Or, l'histoire l'avait montré : les gens ne savent jamais quand arrêter. D'ailleurs, la brune elle-même ne savait pas toujours quand arrêter...

Mais là se passa quelque chose de... bizarre. Caitlyn semblait lui tendre la main comme pour... elle ne savait pas trop en fait. Mais qu'est-ce-que la rousse lui voulait ? C'était Amy sa soeurette, donc quoi ? Un câlin ? Une poignée de main cordiale ? Jouer au combat de pouces ?
Elle observait la main de la rousse, avec un air un peu... Paniqué. Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Encore une fois, l'irlandaise se retrouvait totalement paniquée face à une situation pourtant relativement simple pour la plupart des gens... C'était donc encore une fois une réminiscence des problèmes causés par ce conflit terrible qu'était "le lit du haut, ou le lit du bas ?".

Il fallait analyser la situation avec soin. Il y avait Amy là. Puis Caitlyn à côté. Puis la main de Fuzzy. Bon... Bon.
Cela faisait déjà 4 ou 5 secondes qu'elle observait la main de la rousse avec un air quelque peu terrifié, du coup il faudrait peut-être qu'elle se décide et réagisse, fasse quelque chose, n'importe quoi, il fallait... IL FALLAIT DIRE UN TRUC ! Elle répondit donc à Amy, tout en se relevant (très, très lentement) :


- T'en fais pas Amy. Ici on est tranquilles, je doute qu'il arrive quoi que ce soit de ce genre.

Super. C'était COMPLÈTEMENT plat et bateau comme déclaration, du genre "tout va bien se passer". Bon, par contre Fuzzy tendait sa main. Merde.
La brune fit une petite grimace d'hésitation, avant de prendre la main de la rousse, et la secouer maladroitement, comme si elle rencontrait un homme d'affaires, ou un représentant commercial qui vient de s'inviter pour vendre des chauffages, ou un truc du genre... Il fallait adopter une solution... neutre. Au pire, Caitlyn corrigerait le tir, mais mieux valait limiter autant que possible les chances de commettre un impair trop majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Caitlyn eut une réaction face au discours de Ciera, bien qu’elle tenta de la dissimuler. Amy put voir, dans ses micro-expressions, de la peur ; il était vrai que Nightmare, de part son don et son passif, pouvait se révéler effrayante. D’autant plus qu’à l’instant, elle venait de révéler un aspect inquiétant comme quoi elle avait prit du plaisir aux meurtres qu’elle avait commit. Elles en avaient déjà discuté avec l’italienne, ainsi cette dernière savait que c’était le don et non du sadisme ou de la cruauté qui avait poussé Ciera à cela, mais Fuzzy ne le savait pas. Plus inquiétant concernant le cas de la rousse, c’était qu’elle exprimait aussi de la honte ; de la colère et du dégoût à l’encontre de soi-même. Pourquoi ?

Finalement, sa sœur de cœur vint au contact ; attrapant le bras d’Amy sans la moindre douceur, elle la tira pour la faire changer de lit, plus exactement venir s’écraser sur celui de Cait’. Elle lui enserra ensuite le cou d’un mouvement aussi expert qu’étranger aux circonstances, maintenant une Nephilim aux yeux de chouette qui ne savait pas vraiment comment réagir.

Le discours fut Caitlynien, pour utiliser un terme approprié, mais il toucha encore une fois en plein centre. Se défendre mutuellement, comme des sœurs ; l’italienne se détendit, une fois de plus joyeuse à cette idée. Quelqu’un sur qui compter en toute circonstance.

Fuzzy semblait réellement décidée, et pour peu que l’on veuille bien d’elle, elle venait avec joie. Amy n’eut le temps de confirmer avant la blague qui clôturait les paroles de la Tite Rousse, qui par la même ouvrait la porte à Ciera pour les rejoindre. Souriant, l’italienne laissa Cait’ lui faire une bise au bruit exagéré.

Le rapprochement entre Caitlyn et Amy avait été très rapide, et s’il était prématuré d’espérer tisser pareil lien avec « Sada », si elles continuaient sur cette voie elles risquaient de l’exclure complètement, ou d’en donner l’impression. Cait’ avait eut le bon geste, mais Ciera ne savait pas comment l’interpréter. Elle avait peur, peur de ne pas savoir comment réagir, ce qui était le cas, et peur de ne pas réagir, ce qui du fait était également le cas. Un joli cercle vicieux émotionnel dont elle ne se sortirait pas seule.

Elle tenta pourtant, répondant à l’italienne après moins d’une demi-douzaine de secondes qui dures cependant lui paraitre bien longues, puis prit la main de Cait’… pour la secouer en une malhabile poignée de main.

Ciera n’était pas trop loin, puisque d’une main Fuzzy tenait Amy, et de l’autre elle avait invité Nightmare. L’italienne devait faire quelque chose. D’ordinaire, elle n’aurait osé rien tenter, de peur de brusquer ou de se faire mal voir ; mais après leur mésaventure précédente, il n’y avait plus de risque.

Toujours contre Caitlyn, Nephilim passa ses jambes, tenues, de part et d’autre du bassin de Ciera, l’accrochant avec les pieds.

- Cait’, à trois on tire. Trois !

L’idée était plutôt simple, aider Ciera à franchir le seuil ; Amy, du fait de sa prise réduite, ne pourrait rien faire si Nightmare décidait de résister. L’italienne supposait qu’en cas de résistance, Caitlyn lâcherait également la main de Ciera ; elles n’étaient pas là pour la forcer.

Amy avait fait un beau progrès dans le sens où son geste lui était venu naturellement ; elle n’avait pas eut à y réfléchir, à intellectualiser ou à peser le pour ou le contre. Le feeling, c’était comme cela que ça s’appelait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

- Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'était un cri du coeur ! Avec l'aide d'Amy, Cait' agrippa la main de Sada et la tira à elle afin de lui coincer la tête sous le bras gauche d'une part et fit subir le même sort à Amy du coté droit. De cette manière, elle ressemblait à une sorte de Hulk en colère prêt à casser du bad boys à l'aide d'une terrible prise de catch digne des Royal Rumble. Tout en imitant une terrible voix d'outre tombe elle gémit à la manière d'une tueuse en série murée dans une caverne

- GaaaaaAAAaaaaAAAA, je vais en prendre une pour fracasser l'autre !

Elle les lâcha brusquement en un grand éclat de rires en se contentant de chatouiller Amy sur le ventre tout en s'emparant d'un oreiller pour bastonner Cièra de l'autre. Les rires fusaient à en faire sortir les autres habitants de ce couloir. Un moment d'anthologie, pour sur ! Je mentirai si je vous disais que la nuit se finit ainsi, non, il y eu encore bien des questions et des réponses, mais pour l’aperçu que vous venez d'en lire, vous jugerai de la qualité hautement décalé des échanges nocturne passant de " Tu crois en Dieu" ? " Qui c'est qu'à pété" " Les mecs c'est nul" " Comment ca fait du sexe, une fougère " ?

C'est ainsi que Caitlyn Elioth, ex maraudeuse et trublion de la cote Ouest scella son amitié avec Cièra et Amy. Elle savait alors qu'ils y aurait d'autres jours à poindre, des bons comme des mauvais mais que ces deux personnes seraient à ses cotés pour pouvoir les affronter.

Premier cours de français de l'Institut Xavier pour notre rouquine : Ensemble c'est le contraire d'être seule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Ciera se laisse faire, donc à priori RP terminé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

- Cait’, à trois on tire. Trois !

Fuzzy n’eut pas à se le faire dire deux fois, et les deux sœurs de cœur tirèrent sur leur camarade pour l’entrainer avec elles. Puis Caitlyn reprit une position de dominante en faisant subir à Ciera le même sort que connaissait actuellement Amy, à savoir l’enserrement de cou version catch. Cette position ne gênait pas Nephilim, mais risquait de provoquer une peur ou autre chez Ciera, du fait des difficultés qu’elle avait rencontré auparavant. Il ne ce passa cependant rien, Nightmare étant comme absente.

L’italienne ne s’en préoccupa pas plus dans l’instant, Cait’ recommençant à la faire rire avec une menace saugrenue lancé avec une voix tout aussi étrange, puis après un instant de surprise quant elle fut lancée, elle recommença bien vite à rigoler quant la Tite Rousse revint à l’attaque, chatouillant d’une seule main. Cait’ était multitâche, d’un côté elle martyrisait une Amy qui non seulement n’avait pas été chatouillée depuis des années, mais s’avérait en plus très chatouilleuse, et de l’autre affrontait Ciera à coup d’oreiller.

Lorsqu’elles s’arrêtèrent, Nephilim en avait mal aux côtes.

Le fait qu’elle eut une sortie scolaire le lendemain poussa l’italienne à demander l’extinction des feux, mais même une fois chacune dans leur lit respectif, Caitlyn continua la conversation, Amy lui répondant de bon cœur. Les sujets n’étaient pas de haute volée, mais ils étaient divers et variés et le simple ajout du Caitstyle les rendant à la fois intéressant et hilarant.

D’ordinaire, Amy aurait été morte de timidité face à une personne comme Caitlyn, Ciera également à sa manière, mais l’italienne faisait pleinement confiance à Fuzzy, et donna la réplique sur des sujets qu’elle ne connaissait pas, juste comme cela. Le but n’était pour une fois pas de dire quelque chose d’intelligent, mais de ce marré. Bon, certains sujets lui coupèrent le souffle, notamment concernant son tabou et son surnom ; après Tournesol, c’était Fougère. Bon, faudrait penser à rectifier le tir, car au moins le premier était correcte, dans un certain sens.

Et puis non ; plus le moment d’intellectualiser pour outrepasser ses défauts. Il lui fallait simplement être elle-même, entière, face à ses deux nouvelles amies. Elle n’avait pas à leur plaire, à se faire bien voir d’elles, car elles l’acceptaient comme elle était, ni plus, ni moins.

Le Dimanche 8 Avril était une journée à marquer d’une pierre blanche, car Amy avait reçu son plus beau cadeau et son plus merveilleux rêve c’était réalisé : elle avait une famille.


RP TERMINE pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]   La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Nightmare before Christmas [PV : Ciera Blackpool]
» Le véritable maître du monde, c'est celui qui a la tablette de chocolat [PV Ciera]
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Ciera Blackpool [TERMINÉE]
» Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: