X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos] Empty
MessageSujet: Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]   Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:32

Lundi 3 Septembre ; Voici maintenant plusieurs jours qu’elle avait quitté sa chambre de l’infirmerie, dévastée par ses soins lors d’une crise, et qu’elle avait refusée d’en prendre une autre, car d’une manière certes maladroite mais efficace, Franklin lui avait fait ouvrir les yeux : comment pourrait-elle ne pas répéter les erreurs du passé, comment pourrait-elle protéger ceux qu’elle aimait, si elle restait enfermée à pleurer ? Il y avait un mois, cela l’aurait dévasté encore plus, mais grâce aux progrès fait avec Ernest et Amy, elle n’avait pas pleuré, et grâce à l’intervention du Phénix, c’était relevée. Tous avaient fait le possible pour qu’elle puisse revivre, Ernest et Franklin pour qu’elle aille mieux, et Amy pour qu’elle soit prête à sortir, et aujourd’hui, elle allait le faire pour de vrai.

La loger après qu’elle eut détruit sa chambre n’avait pas été aisé : d’abord, elle avait dormit dans la chambre personnelle de l’infirmière Ticalamira, et ce durant trois jours, le temps qu’on lui trouve une chambre, sous-entendu une chambre avec des personnes capables de la gérer. Ça existait ? Il y aurait peut-être eut Amy et sa copine, mais justement il était peu probable que placer Rachel au milieu du couple soit apprécié, et elle ne voulait pas être intrusive, stressant en pensant qu’elle le serait forcément.

Rachel se souvenait parfaitement des chambres de l’Institut, celles d’ici n’étant pas différentes de celles de son monde. 13m², la façade opposée à la porte avec une grande fenêtre et un bureau pour quatre personnes, deux mezzanines avec tables de chevets vissées au mur, une armoire et des toilettes dans un petit cagibi à part : le nécessaire mais le nécessaire confortable, et puis après les geôles, les camps et les errances, un matelas était déjà un luxe aux yeux de Rachel.

Elle allait être intégrée à l’une de ses chambres, avec trois sœurs jumelles, ce qui était contradictoire dans les termes mais lui allait très bien. C’était des amies d’Amy, comme si la petite brune connaissait tout à chacun dans cet Institut-ci, alors qu’elle n’avait jamais existée dans son monde d’origine. Céleste, Irma et Phoebe Cuckoos, c’était chez elle que Rachel allait atterrir. Elles avaient été prévenues, par les infirmières, Amy et même le Prof X ; Rachel ignorait ce que ce dernier aurait révélé à ses colocataires, et pour tout avouer cela la stressait un peu : elle ne connaissait pas les Stepford Cuckoos, mais sa propre existence était un secret dans l’Institut même, seuls peu de X-Men étant au courant de qui était réellement Rachel A. Richards. C’était à sa demande que Xavier n’avait parlé à personne de son ascendance, surtout pas à ses parents, lesquels étaient d’ailleurs drastiquement absent, ni même parlé à personne de ce qu’elle avait vécu. Le secret ne diminuait pas la peur qu’elle avait de rencontrer les X-Men, mais il retardait l’épreuve.

Amy lui avait un peu parlé des Cuckoos, et avait également demandée à ces dernières d’y aller doucement, car si l’italienne ignorait elle aussi qui Rachel était réellement, elle avait fait un gros travail pour que Phénix puisse tenter de s’intégrer, lui apprenant comment se comporter, les choses à dire, à ne pas dire, comment engagé une conversation, tant de choses basiques que Rachel avait perdue en arrivant ici. Elle lui avait aussi appris des jeux de société, bien qu’il fût peu probable que ce savoir serve à quelque chose avec les trois sœurs. En fait, Phénix s’interrogeaient véritablement sur les sujets de discussion qu’elles pourraient avoir : évoquer son passé était proscrit, même si elle pouvait parler de certaines de ses expériences vécues sans s’effondrer en larmes, ce n’était pas la majorité, tandis qu’elle ne savait pratiquement rien sur son futur. Inutile d’évoquer le fait que malgré qu’Amy lui ait dit de parler de banalité pour faire des présentations succinctes et de rester dans un cadre scolaire si possible, la jeune rousse était anxieuse face à la rencontre.

Teryl Ticalamira, infirmière cinquantenaire, à son côté, Rachel avançait depuis le couloir des chambres du personnel jusqu’à celui des dortoirs des filles, jeune rousse à la vingtaine, un peu plus grande que la moyenne et légèrement émaciée, vêtue d’une combinaison en molécules instables standard, ses yeux verts retournant avec régularité vers sa protectrice alors qu’elle-même se déroutait de la route, l’infirmière la laissant se calmer et évacuer son stress, l’aidant pas la parole, avant de reprendre la marche à son côté. Rachel avançait les mains libres, n’ayant aucune affaire autre que le médaillon du X cerclé, symbole des X-Men, autour du coup. Ce n’était cependant pas cette possession qui était la plus étrange, mais bien les marques sur son visage, marques qu’elle dissimulait par illusions télépathiques, cependant cela impliquait que les Cuckoos lui laissent modifier leur esprit, ce qui ne semblait pas le genre de la maison. Donc, arborant les marques des limiers, cicatrices rouges sur son visage comme le reste de son corps, Rachel savait qu’inévitablement, elle serait conduite à en parler. « Dis-leur simplement que tu ne veux pas en parler » lui avait Amy ; plus facile à dire qu’à faire.

Arrivée devant la chambre numéro 7, Rachel se passa les mains sur la bouche, tremblante.

- Je… je vais pas y arriver, geignit-elle à l’intention de l’infirmière.

- Je t’ai conduit jusqu’à la porte, toi seule peut décider quant l’ouvrir.

Prenant une grande inspiration, Rachel se calma à peu près, tendant la main vers la poignée. Elle ne l’avait pas atteinte que la porte s’ouvrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos] Empty
MessageSujet: Re: Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]   Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos] 850114signaturethreeinone3