X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)

Aller en bas 
+2
Echo
Animation
6 participants
AuteurMessage
John Reddington
Agent du BAM Beta
John Reddington


Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

Pieds nus, le regard hagard, la célèbre Beaver n'avait pas l'air au mieux de sa forme, loin s'en fallait, elle semblait fonctionner en mode automatique, comme si elle n'était pas vraiment ici. Elle sembla à peine le remarquer et ses propos furent pour le moins lacunaires. John ne se rappelait plus de tout les détails de sa fiche que tenait le BAM à laquelle il avait eu accès, mais il se souvenait qu'elle avait eu une enfance difficile et fait des erreurs de parcours en s'associant avec les mauvaises personnes. Il ignorait de quoi il retournait exactement, mais étant donné la situation actuelle, il n'était pas serein. L'incident du métro avait toutes les chances du monde d'être un attentat, alors en temps normal, n'importe qui avait le droit de flancher, mais dans la situation actuelle John envisagea la possibilité que quelque chose d'encore plus terrible soit à l'oeuvre, quelqu'un aurait il pu attaquer télépathiquement le Beaver, l'hypnotiser ou user d'une autre forme de manipulation ? C'était une possibilité, mais il n'avait pour l'instant aucun élément pour l'étayer. Une chose à la fois, et si possible une chose sur laquelle il pouvait agir.

Max de John, tu as des nouvelles ?


John de Max, la circulation devrait s'améliorer, toutes les radios de la ville transmettent les avertissements des autorités et demandent aux civils de quitter l'île de Manhattan, mais c'est pas gagné. Il faudrait si possible dégager l'Houston street vers l'est sur environ 2 kilomètres jusqu'à la rocade Franklin Roosevelt, il doivent déjà avoir commencé à faire ça. Au sud de cette position, tu as un commissariat et le pont Williamsburg et au nord tu as l'hôpital central de Bellevue et le centre de soin Israélien du Mont Sinaï, donc le gros des secours devraient pouvoir venir par l'Houston Street, fais se que tu peux pour aller dans ce sens.

John connaissait encore mal la ville, mais avec ses intructions, il allait pouvoir faire au mieux. Il grimpa sur le toit d'un taxi qui avait été abandonné ici et harangua la foule.

Votre attention s'il vous plait ! Je suis en liaison avec le BAM,
il montra du doigt son oreillette et poursuivi, Les renforts arrivent mais ils sont bloqués dans la circulation, alors on va essayer de les aider. Les pompiers et secouristes, continuez à faire se que vous pouvez pour les blessés, donnez la priorité aux blessés, les morts peuvent attendre, pas les vivants, John n'en revenait pas de dire quelque chose d'aussi horrible, d'aussi inhumain, mais c'était la vérité, les policiers, vous trois, vous allez sur Lafayette au nord jusqu'à la prochaine intersection, personne n'entre s'il ne porte pas un uniforme ou s'il n'a pas une formation médicale, vous trois Lafayette au Sud, vous Bleecker à l'est et vous Bleecker à l'ouest, la même chose. Vous trois, vous restez ici ! Tout les autres policiers et les volontaires, il faut ouvrir la voie au secours, il faut aller sur l'Houston Street et faire dégager toutes les voitures ! Détournez la circulation pour que personnes d'autres n'y entrent, et faites garer n'importe où toutes les voitures qui bloquent ou ne peuvent pas dégager, les gens récupérerons leurs voitures plus tard ! Du courage les gars, il y a des gens qui on besoin de nous !

Les gens se dispersèrent en suivant ses instructions, il était presque surpris, était ce vraiment si facile, les gens étaient il prêt à faire se qu'un inconnu leur disait ? Ces gens étaient de braves personnes, des héros à leur façon, engagés dans une course contre la montre. Coordonner les troupes sauverait il vraiment tant de personnes que ça ? John n'en était pas sur, mais il espérait que cela ferait une différence, que les secours pourraient arriver à temps pour sauver certaines vies. Mais il n'était pas un secouriste, John était un enquêteur et il devait faire se pour quoi il était payé. Il descendit du toit du taxi pour discuter avec les trois policiers à qui il avait demandé de rester avec lui.

C'est le bordel ici, il faut savoir se qu'il s'est passé, sans courant les caméras ne servent à rien pour le moment, interrogez les survivants, les passants. Il faudra aussi garder un œil sur les mutants qui aident, on risque d'essayer de se prendre à eux, et je préfère être sur qu'il n'y ait pas de débordement ! Et si possible, j'aimerais connaître le nom du téléporteur qui vient en aide aux gens.

Arrête ton char ! On s'en fout de savoir qui a fait quoi le pour le moment, connard, il faut sauver les gens coincés là dedans !

L'homme était un policier plus grand et large que John, un espèce de colosse sur qui on avait du coudre des morceaux de rideaux bleus pour lui faire un uniforme et qui devait entrer dans un véhicule de police avec un chausse-pied. John devait lever la tête pour le regarder dans les yeux.

Ecoute, si c'est un simple accident, tu as parfaitement raison et je serais un connard d'avoir privé les survivants de trois paires de bras supplémentaires, mais imagine un instant que se soit un type avec une ceinture d'explosif et qui a crié Allahu Akbar avant de se faire sauter, ou un mutant capable de provoquer des explosions, ça pourrait très bien n'être qu'un début avant qu'une école n'explose, qu'un gaz mortel ne se répande dans un centre commercial ou n'importe quelle horreur du même genre, souviens toi du 11 Septembre, si on avait compris plus tôt, on aurait pu abattre le deuxième avion. Alors je veux espérer le meilleur et que ça se limite à ça, mais on doit se préparer au pire, on doit savoir !


Le policier fixa John d'un regard dur appuyé par toute sa hauteur. John eut l'impression d'être jugé par le Ciel depuis ses hauteurs Céleste. Avait il pris la bonne décision ? Y avait il une bonne raison d'empêcher colosse de pousser les voitures pour que les ambulances puissent arriver ? Il l'avait choisi lui pour lui demander de rester car avec sa masse, il pourrait apaiser la plupart des tensions qui pourraient apparaître sur la zone, et qu'en cas de problème, il faudrait des gens qui sache se battre. Le colosse tendis une grande paluche dans la taille d'une assiete à John,

Ok, pardon, tu as sans doute raison. Jeremy Gernez, officier de Police du 8° district.

John serra cette main, soulagé de ne pas se la faire broyer, il l'avait redouté pendant une seconde et ceux malgré sa résistance.

John Reddington, agent spécial du BAM, enchanté Jeremy. On s'y met ?

Il sera la main aux deux autres agents de police et se dispersèrent pour essayer d'obtenir des informations. John n'y croyait pas trop, mais ils devaient essayer. Après tout, les gens les plus à même d'avoir des informations sur se qui s'était passé avaient aussi le plus de chance de ne pas avoir survécu à l'incident. Son regard se posa sur la bouche de métro. Elle causait chez lui une sorte de fascination morbide, il aurait voulu descendre, voir de ses yeux les horreurs qui devaient joncher le sol et probablement les murs aussi, mais dans ce morceau d'enfer sur terre, l'heure était aux secours, pas à l'investigation ni au tourisme. Sous terre, John aurait pu aider, il aurait pu avancer sans risque, sans avoir de problème pour respirer, mais sa place était à la surface.

*Allez Quentin, tu es un enquêteur, pas un sauveteur* un souffle, un murmure pour s'encourager. Se parler à soi même était un prémisse de la folie, mais ce monde était en train de fou, John avait bien le droit de suivre le mouvement, il serait toujours temps de revenir en arrière plus tard. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:50


Lundi 29 Septembre – 18h 18

Un peu plus de vingt minutes après l'explosion, une foule compacte s'était rapidement formée autour de chacune des sorties de la station de métro. Lorsque la police intervint, elle tenta de la disperser et de l'écarter le plus possible de théâtre d'opération, au cas où une autre catastrophe se produirait. Cette masse humaine infranchissable forma donc un cercle délimité par des barrières et des policiers autour de la station. D'indénombrables camions de télé, surmontés de leurs antennes et crachant chacun leurs lots de journalistes, cadreurs et autre étaient là aussi. Tous disaient la même chose, tentant de trouver quelque chose que les autres n'avaient pas. Quelques chaînes avaient pu trouver un ou deux témoins de l'attentat pour balbutier devant les caméras, entièrement recouverts de poussière, d'autres tentaient de s'approcher le plus possible de la station, histoire de glaner quelques images choc.

Du dernier camion arrivé surgit une menue journaliste à l'air hargneuse suivit d'un cadreur en léger surpoids, caméra sous le bras. La femme se recoiffa rapidement pendant que l'homme faisait les derniers préparatifs, puis, armée de son micro, elle se mit à parler à une vitesse folle en se rapprochant de traverser la foule.

« Comme vous pouvez le voir ici, c'est l'anarchie en plein Sud de Manhattan ! On dénombre déjà plus d'une vingtaine de victimes alors que les secours viennent juste de se mettre en place. Personne n'a l'air de savoir ce qu'il se passe mais des rumeurs courent déjà sur un possible attentat à la bombe suivit du déraillement d'un métro. Ça va être difficile d'obtenir des information ici James, je vous rends l’antenne ! »

Puis il y eut un petit jingle et enfin on vit le plateau télé de cette chaîne d'info, les deux présentateurs, un homme et une femmes assis côte à côte, face caméra, enchaînèrent aussitôt.

« Merci Marie. Cet attentat désormais avéré on vous le rappelle, qui a déjà fait plus de quarante victimes. Nous venons d'apprendre il y a quelques secondes qu'un groupe a revendiqué cet attentat. D'après nos sources, ce groupe serait le Front de Libération Mutant, ce groupe de terroristes visant la suprématie mutante, on vous le rappelle. »

Puis, c'est sa collègue, assise à sa gauche qui prit la parole.

« Pour ceux qui viennent d'arriver, c'est l'anarchie qui règne à Manhattan alors qu'un attentat à la bombe vient de se produire dans le métro de New York. On dénombre déjà plus d'une quarantaine de victimes et un grand nombre de blessés. L'explosion d'un des métros aurait causé le déraillement d'un autre train puis l'effondrement d'une partie de la station, augmentant encore le nombre de victimes. Nous venons d'apprendre il y à quelques instants la revendication de cet attentat. C'est le groupe qui se fait appeler "le Front de Libération Mutant" qui serait à la cause de cette explosion, mais nous n'en savons pas plus. »

Une fois encore, la presse télévisée venait de dérouler le peu qu'elle savait, donc elle se mit à répéter, histoire de continuer à parler du sujet qui lui ferrait faire le plus d'audimat.

Revenir en haut Aller en bas
John Reddington
Agent du BAM Beta
John Reddington


Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

Au milieu de ce chaos, un semblant d'ordre semblait naître, des véhicules de secours finissaient enfin par arriver, des secouristes débarquaient et se ruer à leur tâche, actes tantôt héroïques mais travail macabre le plus souvent. Les forces de l'ordre aussi arrivaient, et aidaient à sécuriser les lieux. Un haut gradé de la cellule de gestion des crises de New-York arriva, et John fut heureux de lui laisser la place.

Vous êtes sur de ne pas vouloir continuer ? Ce que vous avez fait n'était pas mal, je vous regarde, je vous laisse faire et moi je me repose ?

Non merci Monsieur, je suis soulagé que vous soyez arrivé, je vous laisse avec plaisir ce boulot et la paye qui va avec, je vais me contenter de faire se que je sais faire, enquêter si vous voulez bien.

John laissa donc les rênes des opérations à quelqu'un de compétent (il l'espérait), ou du moins de former pour ça et dont c'était la responsabilité et alla interroger les rescapés du métro qui était en état de parler et prendre leurs identités. Leurs propos n'étaient pas tous cohérent, mais un schéma ressortait de leur propos, IL NE SAVAIT RIEN ! Ou presque.

  • Il y a eu une explosion dans un wagon devant et
  • La terre a tremblée et le plafond et tombé
  • J'ai perdu mon doudou
  • La lumière s'est éteinte et tout a explosé
  • Ma boss va me tuer si j'apporte pas ce dossier
  • Je n'ai rien compris, un moment j'étais debout en train de lire de New-York Times, et l'instant d'après, j'étais au sol enchevétré au milieu d'autres personnes qui étaient tombés
  • Il a fait noir tout d'un coup et un homme en a profité pour me peloter
  • On a volé mon sac
  • Le mètro s'est renversé puis il y a eu une explosion
  • J'ai senti une explosion, puis les lumières se sont éteintes, c'était le chaos.
  • J'ai vu le metro tombé sur l'autre, enfin, plus ou moins dans le noir, c'était comme ces courses de voitures qui se défoncent les unes les autres, le bruit du métal tordu broyé c'était horrible, mais le pire ça a était après, les cris les pleurs les gémissements, un cauchemar.


Bon certes ce qui s'était passé était horrible, mais John pu extraire de leur propos quelques informations, les gens n'étaient pas tous d'accord sur le timing des évènements, mais la majorité des gens l'expliquaient ainsi, une explosion, le courant était coupé, le plafond crève et un métro tombent depuis la voie d'au dessus. Si tout ça avait commencé avec une explosion, c'est que c'était un attentat, et si c'était un attentat, la journée allait être longue, très longues !

Les secours se faisaient de plus en plus nombreux, et ça c'était une bonne chose, cependant, l'Univers est un grand connard cosmique et un adepte de l'équilibre, alors pour l'arrivé de ces véritables héros du quotidien, il était obligé (ou alors il s'en réjouissait?) d'envoyer leur penchant sombre, les pires plaies de la Terre, les journalistes des chaînes d'informations. Ils avaient débarqués en nuées de vermine et se collaient au cordon de police pour être celui qui aurait la plus belle image, après tout c'était bon pour l'audimat non ? John était pour le journalisme, notamment le journalisme d'investigation, c'était un quatrième pouvoir indispensable à une démocratie, mais à cause de mauvaises expériences, il détestait ces charognards de journalistes de terrain qui se ruait sur tout les événements les plus sinistres et les pires misères du monde pour la rapporter sur leurs chaînes de télévisions qui repasseraient ces mêmes images et les mêmes maigres informations en boucles. John alla rapporter les maigres informations qu'il avait pu glaner à son divisionnaire. En chemin il s'arrêta échanger quelques mots avec un collègue qui aider à identifier les victimes. Dans certains cas c'était facile, les gens avait une pièce d'identité dans la poche, mais dans d'autres quand il n'y avait pas de poches car il n'y avait plus de jambes ou autres mutilations du même genre, la besogne était beaucoup plus sinistre. Il le laissa et rejoignit son divisionnaire et lui expliqua se qu'il avait pu découvrir.

C'est cohérent avec se que les sismographes du métro ont pu enregistrer, ça veut dire que c'était très certainement un attentat. Bordel, ça me rappelle le 11 Septembre, j'espère qu'une autre bombe ne va pas exploser quelque part.

Un peu plus loin, un inspecteur de police prenait une journaliste à parti.

D'où est ce que tu tiens cette information?!

Le secret des sources tu connais ?

Je te demande pas qui t'a donnais l'info, je te demande où se que ce groupe a fait cette revendication, sur internet, dans une lettre à ta chaine ?

Je ne sais pas, l'information a été donné sur le plateau, pas par moi, mais même si je le savais, je ne te le dirais pas, fascistes !

Les Patriot act et le homeland act tu connais ?

Néo Fascistes !

Charognarde !

John demanda à son divisionnaire se qu'il se passait.

La chaine de télé de cette journaliste a dit en direct qu'un groupe appelé Le Front de Libération Mutant aurait revendiqué l'attentat, mais personne au BAM, FBI, Police CIA ou NSA n'est au courant de cette revendication, et surtout, personne n'a jamais entendu parler de ce groupe terroriste mutant, et pourtant au BAM, on devrait être les premiers au courant, alors si c'est vrai, on va encore se faire mal voir.

Super !

Le Front de Libération Mutant ? Effectivement, ce nom ne disait rien à John, en plus c'était un nom assez idiot, ça faisait penser au Front de Libération des Elfes de Maison dans Harry Potter, mais surtout, vu que les mutants n'étaient emprisonné que lorsqu'ils étaient des criminels ou qu'ils étaient extrêmement dangereux, John avait du mal à imaginer un groupe crédible exigeant leur libération. A la rigueur, qu'un groupe Pro-Mutant dans le genre de la confrérie exige la libération de complices emprisonnés, c'était possible, mais ce n'était pas leur combat principal, la le FLM avait l'air de se donner comme unique mission leur libération... Il allait falloir creuser, mais surtout, si cet attentat était bien de l'activisme pro-Mutant, il allait falloir que tout les mutants fassent profil bas pendant un moment, et le BAM allait avoir du mal à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

Sans s’en rendre compte, Abraham se téléportait toujours dos aux cordons de police qui s’étaient mis en place progressivement. Instinct primaire peut-être. Ou habitude plus probablement. Il ne doutait pas que la presse, ou les vautours, tout dépendait du point de vue, allait s’y masser. Si pour la discrétion, il était grillé depuis le début, ce n’était pas pour autant qu’il souhaitait voir sa tête s’afficher en gros plan à l’édition du soir.
Il relâcha le jeune homme et sa mère puis il recula d’un pas, les laissant aux soins des unités médicales qui s’étaient toutes, plus ou moins, regroupées là où Max et les siens s’étaient installés au tout début. La zone s’était d’ailleurs étendue et apparemment, la voie était dégagée maintenant. Tant mieux. Il s’éloigna, un peu à l’écart, soupirant malgré tout et malgré lui. Il eut le temps d’entendre les reproches de la mère et les remerciements du fils. Heureusement que l’ingratitude n’était pas héréditaire.

« Tout va bien Abraham ?
- Hum ?
- Tu as l’air … ailleurs. »

Il se retourna et avisa Savannah qui le regardait, une légère inquiétude transparaissant sur ses traits. Tout comme une certaine fatigue. Elle était là, debout, attendant sa réponse alors qu’elle avait les mains rouges. Elle était juste en train de boire un café avec des amis. Elle n’avait jamais demandé à être là. Pas plus que les autres. Pas plus que lui. Sauf qu’elle, Max et leurs amis avaient répondu présents quand il avait donné un semblant d’organisation. Rien que pour ça, elle était meilleure que la plupart des gens. Il lui sourit doucement avant de lui répondre d’une voix plus assurée et ferme qu’il ne l’escomptait.

« Ne t’en fais pas pour moi. Simple contrecoup, il va passer.
- D’accord … mais si tu as besoin, n’hésite pas, d’accord ?
- Bien madame ! »

Mensonge éhonté. L’américain n’allait pas prendre la place d’un blessé juste parce qu’il était fatigué. S’asseoir dans un coin suffirait amplement. Il l’envisageait fortement d’ailleurs. Il n’avait pas fait plus attention que ça lors de ses précédentes téléportations mais là que le point venait d’être soulevé, il ressentait des fourmillements dans le bout des doigts et les jambes, surtout les mollets. C’était la fin de journée, peut-être était-il légèrement fatigué initialement mais rien de bien méchant … s’il commençait à avoir les premiers symptômes, il avait atteint son premier palier. Il était étonné. Il ne pensait sincèrement pas avoir fait les 200 kilomètres qu’il représentait. Cela étant, puisqu’il ne faisait pas de saut seul, les distances étaient rapidement multipliées. Il n’avait pas non plus en tête la distance avec l’hôpital … et comme il ne s’amusait pas à compter le nombre de blessés qu’il avait déplacé …
Il se massa la nuque et ferma les yeux, la tête baissée vers le sol. L’idée maintenant, c’était d’atteindre la rame numéro deux. Il avait vu les portes éventrées avant d’évacuer le couple précédent. Y entrer ne devrait pas être compliqué, pas plus qu’appeler Rachel afin de savoir si elle était là ou non. Après, il reprendrait ses extractions de blessés. Mais pas avant d’avoir sa réponse la concernant.

« C’est de votre faute !! »

Ne pensant pas que c’était à lui qu’étaient adressés ces propos, il ne bougea pas, continuant de profiter d’une trop courte minute de répit. Soixante secondes. Il ne voulait pas s’accorder plus. Son repos pouvait attendre. La vie de certains, non. C’est en entendant les bruits de pas sur les gravats, proches, qu’il daigna relever la tête et ouvrir les yeux, découvrant alors un homme venir vers lui.

« Pardon ? »

Il eut à peine le temps de formuler ce mot que l’autre, paumes ouvertes, le poussa violemment. Ne s’y attendant pas, il recula de quelques pas. En revanche, entrainement oblige, il resta debout et l’instant d’après, se mit en position, prêt à en découdre.

« Tout ce qui arrive aujourd’hui, c’est de votre faute à vous les mutants ! »

Mais bordel, quelle information avait-il raté ? Et si c’était de sa faute, penserait-il vraiment à faire ces allers et retours pour sauver des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
John Reddington
Agent du BAM Beta
John Reddington


Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

C'était de la folie, l'enfer c'était déchaîné dans les profondeurs, la violence des hommes avaient retourné les entrailles de la terre, éventré deux rames de métro et broyé un grand nombre d'être humains, et on avait pour l'instant aucune piste sérieuse, les minutes passaient, l'angoisse augmentait et les esprits s'échauffaient, il y avait de plus en plus de monde qui s'amassait au niveau des barrières de sécurité se qui n'était pas sans inquiéter les autorités, il faut bien reconnaître que dans cette foule pouvait se trouver des complices des terroristes qui étaient là pour observer leur œuvre, et ce n'était que la moindre possibilités, des terroristes pouvaient très bien se mêler à la foule pour y déposer un sac bourré d'explosif ou alors être en planque dans un immeuble avec un fusil sniper prêt à arroser la foule, auquel cas les gens s'envoleraient dans toutes les directions façons volée de moineaux, ils se rueraient dans toutes les directions, y compris dans celle de la bouche de métro et si cela se passait ainsi, on pouvait faire une croix sur les opérations de secours tant ce serait le bordel. Pour tenter des limiter ces possibilités, ou au moins essayer de faire quelques choses, on empêchait autant que possible les gens d'approcher, des agents photographiaient la foule pour  avoir des photos des gens présents pour voir si des visages déjà fichés ressortaient, quelques agents en civils patrouillaient pour repérer les comportements suspects. John de son côté continuait à interroger les survivants et les témoins. En pure perte jusqu'à présent. Personne n'avait rien vu ni entendu en dehors de l'explosion, le FLM était inconnu au bataillon, il faudrait du temps pour démêler cette affaire et le temps était un facteur très important en matière de sécurité et de communication avec le public.

Il était en train d'échanger quelques infos plus que lacunaires avec un collègue quand un élément attira son attention. Près d'un cordon de police, un homme en prenait un autre à parti et le poussa violemment.

" Tout ce qui arrive aujourd’hui, c’est de votre faute à vous les mutants ! "

Voilà, se qui devait arriver était en train de se passer, quelqu'un avait pris pour argent comptant les propos des journalistes et était en train d'accuser quelqu'un, un mutant, John était prêt à parier que c'était le téléporteur qu'on lui avait décrit mais qu'il n'avait pas encore réussi à approcher. John se dirigea vers eux bien décidé à mettre fin à l'altercation avant que ça ne dégénère.

"C'est des mutants comme toi qui ont tué tout ces gens !"

John s'interposa entre les deux protagonistes et exhiba sa plaque.

Calmez-vous Monsieur, je suis du BAM et il n'y a aucune preuve que l'explosion soit l'oeuvre d'un mutant ou d'un groupe pro-mutant.

"Conneries, vous voulez pas reconnaître que c'est des mutants qui ont fait ça car ça prouverait votre inefficacité ! La seule solution c'est de prendre tout les mutants, de les mettre dans un trou et d'y foutre le feu."

Monsieur, je vais vous demander de quitter les lieux immédiatement.

"Je ne partirais pas tant que cette racaille de mutant sera encore ici à salir les gens qui sont mort par sa faute."

Des policiers qui gardaient le cordon s'étaient rapprochés dans le dos de l'usager prêt à intervenir au cas où ça dégénérerait, il y avait notamment Jeremy Gernez, le policier colossal que John avait préféré garder sur place précisément en cas d'altercations. L'ennui c'est qu'il y avait des caméras de télévision, et que John préférerait ne pas apparaître à la une du journal de 20h, il allait devoir trouver une solution, peut être que lui dire qu'il était lui même un mutant suffirait à lui faire péter les plombs et à le pousser à frapper le premier.

Monsieur, ce genre de propos n'est pas acceptable, je vais vous demander une dernière fois de partir.


"Et tu vas faire quoi si je refuse, c'est un pays libre, je vais où je veux."

John fit un signe aux agents dans le dos de l'homme et Gernez posa une main sur son épaule, le type mit un moment à regarder le nouveau venu des pieds à la tête vu que le policier faisait bien 30 centimètres de plus que lui.

Venez Monsieur, votre avis m'intéresse beaucoup, on va aller discuter.

"Mais mais..."

Le duo Gernez / usager s'éloigna du cordon et des caméras, c'était presque cocasse, on avait l'impression que Gernez téléguidait l'usager juste en posant une main sur son épaule. C'était soit une force colossale ou alors un pouvoir mutant, dans tout les cas, c'était un soulagement que la situation se soit fini sans esclandre.

On a évité le pire je pense, John tendit une main au téléporteur, John Reddington du BAM, c'est bien vous le téléporteur qui aide les victimes ? Je m'excuse, mais j'aurais besoin de votre identité complète, si vous le souhaitez elle peut rester confidentielle, mais j'ai besoin de la savoir pour mon rapport.

John avait trouvé le téléporteur et il avait même un prétexte pour avoir son identité, à tout malheur une chose est bonne comme disait le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:43

Abraham n’avait pas bougé, restant prêt à coller une droite à l’homme, dont il ne comprenait pas le sens des propos, s’avisait de s’en prendre à lui physiquement. L’idée de se téléporter lui vint aussi à l’esprit. Et elle était bien meilleure. L’autre, dans son élan, se retrouverait déstabilisé … il y avait même une chance qu’il finisse au sol. Il attendait un mouvement de son adversaire pour foutre le camp quand un nouveau champion entra dans la danse, s’interposant entre eux en brandissant une plaque d’officier tel l’arme absolue. Il faillit en rire malgré lui. De la même façon, son côté joueur fut brièvement déçu ne pas pouvoir mettre son petit plan à exécution.

Choisissant de croire que celui qui avait décidé de faire de lui son bouc émissaire ne s’en prendrait pas à l’un des représentants de la loi, il se détendit, reprenant une posture normale. Il en profita pour observer le nouveau venu tout en écoutant ses dires. Ainsi donc, il était agent du BAM. Et probablement un agent de terrain s’il ne se basait que sur sa condition physique. Les autres, du BAM ou d’ailleurs, avaient tendance à s’empâter et à être ventripotents … mais il pouvait aussi être une exception. En tout cas, le port du costume et de la cravate ne faisait pas tâche sur lui. Les cheveux courts et la barbe rasée de près contrastaient radicalement avec lui qui avait les premiers en bataille en permanence et laissait la seconde atteindre les trois jours sans hésitation.
En attendant, certaines informations devaient être sorties pendant qu’il faisait des allers et retours. Personne ne lui avait dit que l’attentat avait été revendiqué par qui que ce soit. Et encore moins par des pro-mutants. Il était peut-être crédule mais il n’y croyait pas. C’était trop simple. Trop facile. Il résista à l’envie de répondre à la proposition radicale énoncée. Il n’avait pas de s’abaisser à ce niveau-là et laissa couler, soupirant tout de même devant tant de haine. L’éprouvait-il réellement ou suivait-il une masse pour faire comme tout le monde ? Avait-il des raisons personnelles d’en vouloir aux mutants ou tout cela n’était que ressentis du moment ?
Il laissa glisser l’insulte. Ce n’était pas la première fois. Cela ne serait pas la dernière non plus. Pourquoi s’énerver ? Il avait été entrainé à résister à des interrogatoires, ce n’était pas ça qui allait l’atteindre. Et puis, il savait pertinemment qu’il avait sauvé des vies. Le jeune homme et sa mère pour les plus récents. Si cette dernière ne lui avait montré aucune reconnaissance, ce n’était pas le cas de son fils. Et cette gratitude valait bien plus que toutes les insultes que l’autre pourrait bien lui adresser.

L’ancien soldat, de façon administrative en tout cas, n’était pas le seul à garder son calme. L’agent du BAM persévérait pour que l’autre s’en aille sans heurt. Il était vrai qu’il serait dommage que les caméras, groupées autour du cordon de sécurité comme des mouches sur un pot de miel, en profitent pour faire leur choux-gras de la prochaine édition. Côté discrétion, il était grillé de bout en bout. Peut-être qu’une teinture serait à envisager. Totalement en désaccord avec la scène qui se déroulait à quelques pas, il sourit. Cela pourrait bien faire rire sa mère. C’était suffisant pour qu’il le fasse vraiment.
Il tourna légèrement la tête pour suivre le mastodonte et l’emmerdeur s’éloigner, le second n’ayant pas la moindre chance d’y échapper. Il avait tenté sa chance, il avait perdu. Il pivota vers l’agent quand ce dernier reprit la parole à son attention, tendant une main pour les présentations d’usage. Il tendit la sienne et serra l’autre, éducation oblige. Cependant, il ne le coupa pas, attendant la fin avant de répondre. Si parfois il hésitait sur la voie à prendre, ce n’était pas le cas ici. Il choisit la sincérité et de jouer franc-jeu. De toute façon, le dénommé John ne pouvait pas en apprendre plus que Pulsar qui elle-même n’avait pas tout découvert.

« Abraham Blackwood, enchanté. déclara-t-il tranquillement Quant au fait d’être un téléporteur, je pourrai nier mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose puisqu’une bonne partie des secouristes peuvent me montrer du doigt si vous le leur demandez alors … »

Il haussa les épaules, quelque peu fataliste, avant de reprendre de la même voix calme et sereine.

« Quant à mon identité … tout dépend du niveau auquel vous placez le mot "complète". Mais dans tous les cas, j’apprécierai effectivement qu’elle reste confidentielle. Je ne tiens pas à ce que mon nom apparaisse dans les journaux de demain. Par contre, pour le moment, je n’ai pas spécialement de temps à vous accorder malheureusement. Si vous êtes toujours là quand tous les blessés seront sortis des décombres, je pourrai répondre à vos questions. Si nous ne nous recroisons pas, ce dont je doute, cherchez parmi les congédiés de l’US Army, à la date du jeudi 14 Novembre 2013. Vous devriez avoir une bonne base à partir de là, que ce soit pour votre rapport sur le micro-incident ou pour celui sur mon implication dans les événements d’aujourd’hui. Maintenant, si vous permettez … »

Il recula de deux pas et regarda l’agent Reddington.

« A plus tard. »

Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
John Reddington
Agent du BAM Beta
John Reddington


Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:49

« Abraham Blackwood, enchanté.]Quant au fait d’être un téléporteur, je pourrai nier mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose puisqu’une bonne partie des secouristes peuvent me montrer du doigt si vous le leur demandez alors … »

Ce n'était pas faux, les secouristes n'auraient aucun mal à l'identifier et la moitié du monde devait déjà avoir vu l’œuvre de cet « Abraham » grâce aux caméras des chaînes d'informations, enfin « Abraham » si c'était son vrai nom, enfin, il allait avoir besoin d'une pièce d'identité, une date et un lieu de naissance, une adresse, sa profession, sa filiation complète avec le nom de ses parents, numéro de sécurité sociale... toute une batterie d'informations grandement inutiles mais tout à fait indispensables pour compléter son rapport, les joies de l'administration.

« Quant à mon identité … tout dépend du niveau auquel vous placez le mot "complète". Mais dans tous les cas, j’apprécierai effectivement qu’elle reste confidentielle. Je ne tiens pas à ce que mon nom apparaisse dans les journaux de demain.

Bon jusque là, c'était du bon sens, il n'allait pas non plus écrire une pancarte et la brandir partout où il apparaîtrait afin de lui faire de la pub, et il pourrait demander à faire classifier son nom, mais bon pour ça il allait lui en falloir plus.

« Par contre, pour le moment, je n’ai pas spécialement de temps à vous accorder malheureusement. Si vous êtes toujours là quand tous les blessés seront sortis des décombres, je pourrai répondre à vos questions. Si nous ne nous recroisons pas, ce dont je doute, cherchez parmi les congédiés de l’US Army, à la date du jeudi 14 Novembre 2013. Vous devriez avoir une bonne base à partir de là, que ce soit pour votre rapport sur le micro-incident ou pour celui sur mon implication dans les événements d’aujourd’hui. Maintenant, si vous permettez … »

John hésita un peu, quel genre d'énergumène donnait sa date de radiation de l'armée plutôt que sa date de naissance, avait il dans l'idée de lui faire suivre un genre de jeu de pistes pour le retrouver ?

« A plus tard. »


Non attends !

Et voilà John qui parlait dans le vide, Abraham avait disparu instantanément. Quelque part John aurait préféré qu'il se soit téléporté dans un nuage de fumée à la ninja ou avec des effets sons et lumières ou pyrotechniques, et pas juste ne plus être là dans un clignement de l’œil.

Je déteste les téléporteurs !


Ce n'était pas vrai jusqu'à présent, mais ça venait de le devenir, la téléportation venait de faire une entrée retentissante dans le top 3 des pouvoirs honnis en détrônant la télékinésie, mais restait quand même derrière la modification de la réalité en deuxième place et la télépathie en première position. Dans une émission de variétés, on aurait enchaîné avec un morceau du pyROCKynésiste des français, « Johnny Hallyday » avec « Allumez le feu », mais on était pas dans une émission musicale, on était sur les lieux d'un sinistre attentat, alors il allait falloir recommencer à enquêter et obtenir autant d'informations que possible, il serait toujours temps de traquer ce téléporteur précoce plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

Abraham avait téléporté les quelques élèves présents, pas tous conscients, auprès du X-Jet où ils avaient été pris en charge par l’autre X-Woman dont il ignorait le nom réel. Ou l'alias. Il n'avait rien en fait, si ce n'était son visage. Si c'était vraiment le sien. Certains masques étaient très bien faits de nos jours ... Dans l'absolu, cela devrait suffire pour son rapport qu’il devrait bien finir par rédiger. De toute façon, il faudrait que cela suffise pour le moment.
Il n’avait pas encore eu le temps d’y penser plus que ça mais l’écriture d’un compte-rendu se tapissait dans l’ombre des choses à faire lorsque la journée serait enfin achevée. Seulement, d’autres étaient en pleine lumière. Et parmi elle, une seule était au zénith, éclipsant toutes les autres : rassurer ses proches. Il n’avait pas son portable sous la main et avec l’absence de réseau rien ne devait être passé mais il ne doutait pas : en rentrant, il trouverait un certain nombre de sms, d’appels en absence et des messages sur son répondeur. Son téléphone fixe devait avoir subir les mêmes assauts. Alors il les appellerait tous sans exception, peu importe l’heure ou son propre état. Sa famille et ses amis resteraient toujours sa première priorité.
Après ça uniquement viendrait la douche et le repos. Quant à ses obligations professionnelles … qu’elles aillent au diable pendant un temps. Sauf s’il était convoqué, elles n’étaient pas à la journée près. Un délai de deux ou trois jours ne changeraient rien. Après tout, il n’avait pas vraiment d’informations importantes à distribuer.

Il avait envisagé de revenir à pieds dans la rue depuis la position du X- Jet. Après tout, deux rues, ce n’était pas grand-chose. Avoir cinq minutes de solitude aurait également pu être bénéfique. Mais dans ce cas, il aurait dû traverser la foule de journalistes puis passer le cordon de sécurité en s’expliquant aux différents agents. Les premiers auraient pu avoir un gros plan sur son visage et les seconds lui auraient fait perdre du temps à se justifier si l’agent Reddington n’était plus dans le coin pour lui faciliter  la tâche. L’un comme l’autre ne le tentait pas du tout.
Alors il avait biaisé. Il avait effectivement fait un petit bout à pieds puis il s’était calé négligemment dans un coin sombre où personne ne pouvait le voir. Ou pas sans le chercher expressément en tout cas. A partir de ce point, il s’était téléporté  dans le café d’où il était ressorti l’air de rien. Comme la foule était toujours conséquente entre la sécurité, le médical et le reste, personne n’avait fait attention et il était passé inaperçu.
Il avait commencé par se diriger vers le petit pole, devenu grand, médical. Sa taille aidant, il avait réussi à repérer plutôt facilement, parmi l’une des têtes qu’il cherchait, Riley. Les autres ne devaient pas être bien loin. Il passerait les voir, peut-être. Il s’approcha et lui serra doucement l’épaule.

« Riley.
- Abraham ! Ça faisait un moment, on commençait à s’inquiéter un peu et … tu as une mine épouvantable.
- Tant que ça ?
- Par rapport à tout à l’heure avant … tout ça, oui, clairement. Remarque, j’dois pas être mieux tu m’diras …
- Tu veux vraiment que je réponde ?
- Non ! s’exclama-t-il en riant Non ça ira merci.
- Les autres vont bien ?
- Du mieux qu’on peut en tout cas. Sincèrement … je crois qu’on n’aurait pas pu mettre les pieds dedans autrement. Baptême du feu en quelque sorte. Je suis épuisé, je veux juste rentrer chez moi mais il y a encore à faire et je … je ne sais pas, j’aurai l’impression de me défiler en partant.
- Vous aussi vous avez droit à du repos tu sais …
- Et c’est toi qui dit ça hein ?
- Je n’ai pas dit qu’il fallait forcément m’écouter. Ce que je sais, c’est juste que j’en aie l’habitude.
- Je crois que je ne veux même pas savoir.
- Non, il ne vaut pas mieux en effet. Autrement, tu sais où est passé mon sac ?
- Yep ! T’as de la veine, c’est moi qui l’ai, bouge pas. »

Et avant que l’américain ait le temps dire ouf, le jeune homme était déjà parti. Il soupira et s’étira. Bien qu’il ait déclaré en avoir l’habitude, lui-aussi voulait rentrer. Mais c’est aussi pour les mêmes raisons qu’il restait. S’il pouvait servir, ne serait-ce qu’un tant soit peu, à améliorer la situation, il voulait le faire. Il n’y avait que son corps, dont les fourmillements ne cessaient pas, qui voulait l’inverse.

« Tiens, le voilà.
- Je te remercie. dit-il en fouillant dedans Alors …
- Je ne crois pas qu’il te manque quelque chose …
- Hm ? Ah non, ce n’est pas ça. Je cherche mon téléphone et il doit être au fond, comme toujours. Et même s’il me manquait quelque chose, je crois qu’aujourd’hui, ça serait le moindre de mes soucis. Ah le voilà !
- Un souci ? demanda Riley en voyant le visage de son interlocuteur
- Non, juste des parents et des amis inquiets. Mais vu le réseau … je les appellerai de chez moi, tranquillement. Rien à voir mais personne ne me cherchait ? Des agents du BAM ? D’autres personnes peut-être ?
- Pas que je sache. Il faudrait demander aux autres peut-être ?
- Non laisse, ça ira. Et je ne te dérange pas plus longtemps si tu as encore à faire.
- T’inquiète ! »

Il le laissa repartir il ne savait où et décida de s’accorder quelques minutes pour lui. Il trouva un petit recoin relativement à l’abri des regards, personne ne ferait attention à lui de toute façon, et s’y installa, repliant sa carcasse en une position assise, genoux remontés au niveau du menton. Il tourna volontairement la tête à l’opposé de la scène qui continuait de se dérouler et commença à pianoter sur son téléphone. Des simples sms pour dire qu’il était ok et qu’il appellerait plus tard, histoire de rassurer. Puis viendrait un début de liste qui reprendrait les grandes lignes du déroulement de la soirée.

Si personne ne venait le chercher d’ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

Rachel grimpait les marches deux à deux, en queue des gens évacués et avec suffisamment de distance entre eux pour qu’elle ne soit pas associé à leur groupe. Il était bien moins difficile d’avancer maintenant, les secouristes en nombre suffisant pour gérer les victimes et la panique ayant laissée place à l’apathie docile, chez lesdites victimes tout du moins. Chez les secouristes, professionnels ou pas, on tâchait de faire au mieux, sur terre comme en-dessous. Non, ce serait les autres qui seraient, comme toujours, problématique. Il n’y a pas de civils dans le combat pour la survie, il y a beaucoup trop de sectateurs dans une journée comme celle-ci. L’Amérique va diner devant ce spectacle, d’aucun seront pointés du doigt et condamnés, à tord ou à raison, et elle ne se fait pas d’illusion sur qui va l’être. Abraham a été agressé, toute personne ne pouvant se cacher derrière un badge et s’exposant mutant risquait de subir le même traitement. Qu’importe qui l’avait fait, les mutants avaient causés suffisamment de remous et de morts avec suffisamment de régularité dans cette ville pour qu’ils soient désignés coupable. Et elle allait faire face à cette culpabilité, elle qui avait déjà vu jusqu’où les Humains seraient prêts à aller contre son espèce. Elle allait résister, elle allait survivre, comme toujours, mais elle n’était pas dupe : la résistance comme le terrorisme était l’apanage de la Confrérie, pas celui des X-Men. Tant qu’ils étaient séparés tout du moins.

La Confrérie, innocente à ces yeux de ce qui venait de se passer : ce n’était pas leur méthode, il n’y avait pas de grand spectacle ou de mutants luttant à visage découvert. C’était bien trop sinistre et caché pour appartenir aux avertissements et mises en garde de Magneto. Qui alors ? Est-ce que cela importait réellement ? Mutants ou humains, d’un clan ou d’un autre, s’en serait du pareil au même : un pas de plus. Un pas de plus vers ce qu’elle avait connu. Si c’était effectivement des mutants, cela permettrait à Kelly de gagner en faveur de son projet de registration et risquait de voir se reproduire le même schéma que sur son monde. Elle en frémissait rien que d’y penser, serrant les points. Malgré qu’elle remontait les escaliers vers la lumière du soir, l’Echo du Phénix avait l’impression d’avancer vers le bord du gouffre. Elle ne prit qu’une inspiration lorsqu’elle l’atteint et lui fit face comme elle avait toujours fait.

La masse grouillante était tenue à distance par des banderoles de sécurité, la NYPD dirigée par le BAM tâchait de maintenir l’ordre et de faciliter aux secours l’accès au site et surtout son désengorgement, pour que les blessés soient au plus vite acheminés dans les hôpitaux les plus proches. Elle avait observé tout cela sans réellement y faire attention, dans son esprit, et maintenant le voyait de ses yeux tout autant qu’elle était vue, auréolée de ses flammes psychiques. Les choses étaient comme au ralenti, pour elle, même les sons lorsque quelqu’un hurla le traditionnel synonyme de mutant.

Un monstre, oui, les humains avaient fait d’elle un monstre sur son monde, des humains monstrueux qu’elle préférait limiter à leur monstruosité pour garder foi en l’humanité. Mais ce n’étaient pas des monstres qui réagirent à son approche, c’étaient des humains normaux, moyens ; humains. La peur, la colère, la haine, le jugement, l’agressivité ; si présent, au-delà de ce que pouvaient provoquer les morts et les blessés du drame d’aujourd’hui il y avait cette violence des émotions qui bouillait, prête à l’éruption. Et même chez ceux chargés d’éviter que cela arrive, il n’y avait pas moins de crainte et de rancœur.

Ses lèvres se desserrèrent alors que les humains, alors que les mortels, continuaient à s’agiter pour prévenir un nouveau malheur. Mais même s’il n’y aurait de sang il y en aurait toujours pour crier et ils continueraient de le faire même s’ils étaient repoussés loin des barrières ou arrêtés pour trouble à l’ordre publique. En bas, en enfer, ils avaient tous été prêts à s’aider pour s’en sortir, ils l’avaient accueillie favorablement puisqu’elle pouvait les aider. Ici, sur terre, ils rejetaient la faute sur d’autres par principe et parce qu’il était plus facile de décrier et d’haïr que d’aider et d’aimer. Fallait-il déclencher l’Enfer sur Terre pour qu’ils finissent par s’aimer ? Rachel en aurait pleuré.

A la place, elle hurla.

- Oui, je suis mutante !

Elle hurla à plein poumon, faisant trembler le voile astral même de part sa connexion avec cette vie haineuse et batailleuse, cette vie qui ne se respectait pas ni n’accordait la moindre valeur à l’existence de ses semblables.

- Comme ces gens qui ont fait tant de destruction jusqu’à aujourd’hui ! Mais vous autres ! Humains ! Vous ne pouvez pas prétendre avoir fait mieux !

Elle hurla en réponse aux accusations, à la colère et à la peur.

- Si les Mutants ont fait l’Yggdrasil alors les Humains ont brulé Mutant Town !

Elle hurla autant qu’elle le put.

- Le Sang appelle le Sang ! Quelle quantité devra couler pour que vous voyiez qu’il est de la même couleur ?

Restant là, tremblante et haletante, l’Echo ferma les yeux comme la bouche et tâcha de se reprendre. Elle voyait déjà qu’on commençait à l’approcher et n’avait pas de temps à perdre avec cela. Plus de temps en tout cas. Il restait beaucoup à faire et elle ne pouvait pas, elle ne devait pas, se laisser distraire. Rien ne se règlerait aujourd’hui, ce n’était qu’un pas de plus, alors autant qu’elle s’occupe de ce qui était à sa portée humaine. Il restait tant de blessés à panser et elle pouvait être utile, encore être utile, comme elle l’avait été aux Philippines. Ce n’était pas en cassant des gueules que les mutants prouveraient qu’ils pouvaient s’intégrer et n’étaient pas violents, quant bien même c’était intrinsèque à leur nature humaine, mais bien en montrant ce qu’ils pouvaient faire de bien et de beau. Aider les autres, tendre la main, chercher à s’intégrer comme on était pour le meilleur et pour faire le meilleur. C’était en cela qu’elle croyait, c’était en cela qu’elle se battait. Elle avait pourtant plus de raison qu’eux de ne pas le faire.

Les hôpitaux ne seraient pas durs à trouver, il lui suffirait de suivre les voies bien tracées et sécurisées, puis ensuite elle n’aurait plus qu’à accomplir ce qu’elle avait déjà fait ; qu’ils qualifient cela de miracle ou de monstruosité, qu’importait en fin de compte, tant que c’était fait.

Ecartant bras et ailes, l’Echo du Phénix prit son envol.
RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)   [ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A Day To Remember] La Rue et Ailleurs ( Abrabiiiird, Cait, Rachel (voire X Men), Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)
» Bienvenue Ashake [one shoot : Cait, Amy et Rachel][X-men]
» Je veux etre un X-man (part II) [pv Cait et Rachel]
» Breathe Me ( Mariage Caitlyn Amy) Part 2 ( Cait, Amy, Animation, Rachel, Jubilée)
» [Passation de Rachel Summers] Nothing to Fear, Nothing to doubt ( Pv Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: