X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:08

Elle observe longuement la large lame fixée sur le mur, et son regard se perd un instant dans les souvenirs, elle se revoit devant Peter Wisdom la prenant de haut et lui demandant d'un air hautain « ce qu'elle pensait de cet accord » de inféoder le Phénix ainsi en échange de lui éviter de finir enfermer.

«  J'en pense que ce Phénix a un nom, qu'elle s'appelle Rachel et que toute votre puissance ne saurait l'enfermer plus d'une minute, la Grande Bretagne pouvant bien flamber au passage. Je pense que vous n'avez aucun pouvoir, ni droit sur elle comme les X men n'en ont aucun, c'est à elle de disposer d'elle même et de voir si cet accord lui convient, elle est assez intelligente pour faire ses choix. Je vous garantie qu'elle s'expliquera avec vous, j'y veillerais. Gardez vous de menacer, monsieur, je suis peut être X men mais je suis et je reste sa sœur avant toute chose. Si vous escomptez nous porter préjudice, sachez que je suis dépositaire de quelques dossiers intéressant Londres, transmis par mesure de sécurité par mon mentor Daniel Hopes. CE qu'ils contiennent feraient bien plus de dégât que Rachel, si c’était rendu public surtout concernant certains « camps » de traitement sur les mutants. Alors a vous de voir. Où on se conduit en personne civilisée et on attend d'avoir l'avis de Rachel concernant tout cela où gardez moi une cellule de plus à mon usage à coté d'elle et affrontez en les conséquences. »

C’était un sacrée coup de gueule et de cela était née la suite, une destinée divergente pour Rachel , une identité officielle.
Peut être se trouvait-elle là bas ?
Elle reviendrait , comme a son habitude. Elle reviendrait et l'on s'expliquerait.
Mais le climat inquiétait l'irlandaise, une dévotion dangereuse, un mouvement interne et externe dangereux pour Rachel, personne ne semblait s'en préoccuper mais Caitlyn veillait toujours sur ce qui pouvait avoir impact sur sa sœur, c’était sa responsabilité.
Elle soupira lourdement avant de jeter un regard circulaire à la chambre vide, puis déposa une lettre enveloppée à l'intention de Rachel sur le lit avant de quitter la pièce en affichant un air sombre.

Ma précieuse petite sœur.

Tu as tellement fais pour moi et notre famille qu'en toute honnêteté, je ne saurais jamais comment montrer notre gratitude, est ce que je dois vraiment y mettre des mots ? Je pense que c'est inutile. Tu m'as ramené, tu as ramené ma cadette, laissé vivre l’aînée...Comme tu es cette ombre bienveillante qui veille sur notre famille, laisse nous t'offrir parfois la lumière.
Je t'aime Rachel, mais pas pour ce que tu peux faire ou ce que tu as fait. Je t'aime juste pour ton sourire, ta voix fluette, ta candeur insolente, juste parce que je n'ai jamais été perchée plus haut que quand tu me portais en sous marin dans cette fausse mer et que personne ne m'a jamais autant ressemblé que toi le nez couvert de farine dans ton tablier taché. Je t'aime inconditionnellement et je t'aimerai toujours mais...
Jamais je ne t'adorerais, ça non.
Je ne me prosternerais pas devant toi, ni ne t 'adresserais des prières, tu n'es pas une déesse, tu n'es pas destiné à le devenir où je t'aurais complètement perdu. Nous t'aurions perdu.
Mais tu sais tout cela, tu sais combien je tiens à toi par dessus tout ce qui peut nous séparer, nous en avons parlé maintes fois.

Tu m'as ramené ma fille mais je devrais mourir cent fois d’émettre cette pensée , d'oser écrire ça et crois moi j'en crève intérieurement de le faire, tu ramené Jade mais c’était une erreur.
Ce n’était pas ton erreur Grande Rousse, c’était la notre et celle de ceux qui te divinisent à présent. La mort est naturelle, elle fait partie de la vie, tu n'as pas a décider qui doit vivre parce que sinon tu finiras inévitablement par décider qui doit mourir, tu comprends ? Tu as besoin de limites et ils te veulent sans pour répondre a leurs besoins, à leurs espoirs.

Tu n'es pas l'espoir ,tu n'as pas à l'être. tu es le doute, TU ES l'humanité dans ses tâtonnements, ses victoires et ses défaites , tu dois accepter de perdre et laisser les autres l'accepter aussi.
Ils se tourneront vers toi pour tout et rien, ils deviendront déchargés de toutes craintes, de toutes responsabilités, de toutes limites, ils deviendront des moutons privés de choix volontairement, sacrifiant leur liberté au nom d'une sécurité et d'une paix de l'esprit, c'est humain, je crois sincèrement que l'homme a besoin de route et de chaînes pour ne plus penser que sa seule finalité reste la mort, imagine si tu leur enlève en prime cette frayeur !.Tu n'as pas a être leur messie, sinon ca ne sert à rien d'essayer d'apprendre à vivre avec cette partie humaine du phénix, tu comprends ?
J'ai compris depuis longtemps, ma sœur pourquoi tu t'isoles, pourquoi tu es ainsi.
Tu deviens uniquement ce qu'on fait de toi, ni plus ni moins.
Tu restes hanté par ton passé et tu lui crucifies ton présent comme ton avenir.
Ca n'a pas à être ainsi, que tu combattes , je l'admet. Que tu deviennes un messie, tu me trouveras sur ta route pour te ramener dans le droit chemin un grand coup de pied dans les fesses, c'est le job de la grande sœur, non ?

Tu sais que je suis catholique, j'ai beaucoup étudié la vie du Christ. Ce dernier devait mourir sur la croix pour achever son humanité, expier les péchés des hommes et retrouver sa part de divin auprès de Dieu.
C'est là la plus grande incohérence de cette religion.
Que nous devions guider et montrer le chemin est une chose, que nous devions les diriger par notre suprématie est une idiotie.
L'Homme doit apprendre ce qui est bon pour lui, ce qui est juste parce qu'il le comprend pas parce qu'une divinité lui impose.
Ne fais pas l'erreur du christ, Rachel. Tu es en ce monde pour y être avec nous, pas au dessus. Ne te laisse pas imposer ta place par les autres.
Éprouve cette liberté de choisir. Cette liberté d'exister.

Il faut t'appliquer ce que tu prônes aux autres, ma chérie.
Ne vie plus dans le passé, ni dans le devoir. Assez de sacrifices, la rédemption par le sacrifice n'existe pas, il ne fait qu'une victime de plus, rien d'autre.
Je vais quitter la X team, Je ne veux pas qu'il voit en moi une icône, un modèle, je veux agir pour améliorer les choses pas les aliéner à une adoration.
C'est à mon échelle que je veux changer ce monde, pas à la leur.
Le vrai altruisme parfois, c'est de prendre le risque de ne pas plaire, de ne pas être admiré. C'est d’œuvrer pour quelque chose de plus vaste.
Toi tu as déjà notre amour, Rachel, tu le sais au fond.
Reviens moi, reviens nous, ma Rachel.

Comme tu m'aimes, tu vas me promettre une chose. Il n'y aura plus de résurrection nous concernant, moi ou ma famille qu'importe le prix ou les supplications, celle de mon sang ou mes propres prières. Là où la mort n'est plus, la vie perd sa saveur et ternissent nos choix. Je ne te demande pas seulement ca pour moi mais pour toi ma sœur. Ma Soeur chérie.
Ta plus grande crainte etait de devenir un instrument et je t'ai dit que je ne laisserais pas faire ; Je suis ta Grande Sœur : et voici ma limite et mon souhait.
Un jour nous bâtirons notre maison hors de ses murs, pour notre famille. Je veux que tu saches que il y aura toujours une chambre a ta disposition parmi nous dans cette maison, nous sommes ta famille et ton foyer, nous le serons toujours.


Sois humaine ma belle et souris moi, c'est la plus belle chose que tu ne feras jamais.


Ta Tigrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Dimanche 5 Octobre 2014 – 10 : 08 A.M.
Combien de fois était-ce arrivé ? Rachel ne les comptait plus. Elle était seulement consciente de ce paradoxe pour une personne comme elle qui dans son besoin des autres pouvait avoir certaines périodes d’isolation les plus totales. La solitude, elle n’aimait pas mais venait toujours des moments où elle en avait besoin, lorsque les autres et leurs impacts commençaient à arracher des morceaux ; c’était animal, une fuite pour cicatriser, avant que l’on ne refasse surface. Cicatriser et parfois garder des cicatrices. Son histoire pouvait se résumer à cela, de toute façon, des cicatrices tant physiques que morales. Il y en aurait d’autres à venir, elle ne s’illusionnait pas là-dessus, il y en avait déjà. Son errance l’avait menée loin mais elle en était revenue, comme à chaque fois, moitié parce que c’était ici qu’elle vivait et l’autre parce qu’elle n’avait nulle part ailleurs où aller. L’Institut était sa seule maison sur ce monde et si elle n’y était pas elle errait sans but ni affects, seule et généralement perdue. Cette Institution et ses gens ne l’avaient pas réellement vue grandir même si, pour elle, c’était tout comme. Cette Institution et ses gens avaient été une seconde chance, celle de réussir ce qu’elles avaient échoué, tant l’Institution qu’elle-même, dans sa réalité. L’Echo se battait pour cela mais elle essayait de le faire à échelle humaine. Hors il semblait que ce soit doublement difficile : garder des limites, même lorsqu’on ce les étaient imposées en prenant sur soi, et être considérée comme en ayant lorsqu’on pouvait ne pas en avoir. Un Phénix était-il destiné à se consumer dans les flammes qui l’enveloppaient ? Que ce soit pour éviter qu’elles ne consument le monde ou parce que ledit monde le noyait en elles, cela ne changeait rien pour la jeune femme. Elle devait accepter et faire de son mieux, comme avant. Ne pas se battre parce qu’elle le voulait, en mémoire de toutes les personnes qu’elle avait perdues et par partage du rêve qui les avait animées, mais parce qu’elle le pouvait. Tant mieux pour les autres, tant pis pour elle ; c’était ainsi que l’Humain fonctionnait, de toute façon.

Elle avait longtemps considéré que l’Humanité conduisait à faire le meilleur et la Monstruosité le pire mais désormais elle n’y croyait plus. La Monstruosité avait tant de forme que l’Humanité en était imbibée. Même lorsqu’elle torturait et exécutait quelqu’un sous le coup de la colère et de la peur, sous le coup de ses pulsions de mort, elle était humaine. En revanche, lorsqu’elle outrepassait ses limites pour le bien des autres elle en touchait au divin.

Elle avait encore à le faire, aujourd’hui, alors même qu’elle rentrait fatiguée et sale de son absence, atterrissant comme toujours sur la cour pavée face au buste d’un homme qui représentait tant de choses qu’il avait sans doute dû être amené à faire similaire choix. Elle le regarda alors qu’elle se redressait, se demandant comment aurait-elle pu revenir autrement que par sa mutanité. Elle avait était humaine, mutante latente plus précisément, dans sa jeunesse mais les souvenirs lui paraissaient si lointain à présent… il n’y avait que la souffrance, la lutte, la responsabilité, la mort, depuis l’Emergence. Lorsqu’elle était devenue elle-même, lorsque l’Echo du Phénix et Rachel n’avaient fait plus qu’un sur cette plage, elle avait eu l’espoir que cela change, qu’elle puisse être humaine. Mais à moins de lui supprimer ses pouvoirs, le pouvait-elle réellement ? Elle pensait que oui tout comme elle craignait que dans le regard des autres ça ne soit jamais le cas. Qu’est-ce qui était le mieux, qu’on la sépare en deux pour voir une figure humaine et une autre inhumaine ou qu’on l’accepte en tant qu’être unique pour occulter que cela faisait d’elle avait beau être sur plusieurs stades d’existence elle n’en désirait pas moins vivre ?

Ses pas résonnèrent dans le hall une fois qu’elle eue franchise la porte de bois, ouverte sur l’extérieur, et sans s’attarder sur les élèves et les résidents qui déambulaient dans les couloirs à proximité elle poursuivit son chemin à travers le grand escalier du hall vers les chambres des X-Men, avançant rapidement dans le couloir bien plus tranquille jusqu’à ce qu’elle atteigne sa porte, entrouverte. Elle n’avait crainte de se faire voler des choses pour deux raisons : il n’y avait généralement rien à voler et elle saurait très vite qui l’avait fait le cas échéant, quand bien même elle ne l’aurait pas perçu le faire.

La pièce n’avait pas changée, à un détail prêt. On était venu nourrir et changer la litière de Cerberus en son absence et la concernée n’avait donc pas trouvé refuge ailleurs en attendant de pouvoir lui faire la gueule une fois qu’elle serait rentrée, même si probablement elle le ferait tout de même pour la forme, néanmoins parmi les personnes à être passée l’une d’elle avait laissée une enveloppe et une lettre sur son canapé-lit, sur laquelle la chatte n’avait pas jugée bon de dormir. Cela non plus, ce n’était pas la première fois.

Rachel commença par ôter son manteau long, protections incluses, et le laissa tomber lourdement sur le sol, avant de laisser sur place ses bottes renforcer et défaire sa ceinture ou enfin pouvoir ouvrir la fermeture éclaire partant de sa gorge à son sexe, se débarrassant ainsi de la combinaison en molécules instables en plein milieu de la pièce. Ses sous-vêtements rejoindraient rapidement le sol à leur tour mais pas avant qu’elle ne soit dans la petite salle de bain ainsi leur précéderait l’étape du rangement de la lettre close avec ses prédécesseurs, dans la partie haute de l’armoire. Elle avait perdue l’habitude de les ouvrir mais elle les gardait précieusement, c’étaient des cadeaux qui signifiaient plus que de simples bricoles même s’ils n’étaient pas fait sans raison et parfois bien lourd de contenu ; un contenu qu’elle n’avait besoin d’ouvrir pour percevoir. Un contenu qu’elle préférait garder fermé aux yeux du monde, secret cacheté quant bien même les enveloppes n’étaient pas fermées.

Rentrant dans la petite salle de bain puis dans le coin douche à l’échelle, elle tira le rideau de douche et prit le pommeau avant de s’assoir contre le sol et de poser son dos et ses cicatrices contre le carrelage froid. D’une main, elle alluma le jet d’eau et de l’autre le tint contre le haut de son sternum, laissant le liquide couler sur sa poitrine et son ventre, sur ses épaules et ses bras, s’accrochant avec ses jambes repliées et ce mur collé. Fermant les yeux et ramenant sa main contre son torse, elle resta là et lut.

Elle lut des choses sur lesquelles il n’était pas utile de mettre des mots mais dont le faire faisait du bien.
Elle lut des choses qui la firent sourire et d’autres qui la firent grimacer.
Elle lut des choses qui étaient vraies, en bien comme en mal.
Elle lut des choses qu’elle pourrait accomplir et d’autres qu’elle ne pouvait pas.
Elle lut des choses qui étaient passées et d’autres à venir.
Elle lut toutes ces choses importantes.

Elle baissa la tête jusqu’à ce que son menton touche le pommeau de douche, ses cheveux ne tardant pas à se prendre dans le jet d’eau pour venir se coller entre eux comme contre elle. Des larmes vinrent se joindre silencieusement au liquide qui ruisselait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:17


Repousser au plus loin le sommeil. C'est je pense une question de discipline mais je deviens somme toute assez douée à l'exercice. J'ai de quoi m'occuper, je vaque à mes affaires et je m'occupe de Ninon. J'accorde des paroles à qui les veut et je ne dissimule rien,Je refuse juste d'aborder cela comme j'ai refusé en bloc tout suivi psychologique ou médical. Je vais bien et c'est la stricte vérité, je vais bien. Mais j'avance dans un brouillard d'où je n’émerge pas, je m'occupe, je ne fais que cela.
J'évite la nuit et le sommeil , cachée sous mon ipod avec de la musique pour me tenir éveillée, je ne veux pas le sommeil, je ne veux cette obscurité et ce néant, je ne veux plus ce qui a l'odeur, la couleur et l'apparence de la mort.
Il n'y a rien la bas, que le froid et les ténèbres et indiscutablement quelque chose contre quoi on ne peut pas se battre. Même avec toute la hargne possible. J'ai toujours trouvé la force et la pugnacité pour me battre mais pas cette fois ci, j'ai perdu, et j'ai tout perdu et surtout cette partie de moi même qui luttait contre la mort. Je n'aime pas perdre, je n'ai jamais aimé perdre.
Alors j’évite d'y penser, je repousse tout ce qui me rattache à ça, à cet événement que je n'ai pas voulu sauf que je ne peux pas la repousser elle.
Je l'aime parce que c'est elle. Rachel et qu'elle fait partie de ma famille, c'est ainsi mais certaines choses ne regardent plus que moi et je les enfermerais au plus profond, les scellerais à jamais tout simplement parce que je ne peux pas les affronter.

J'attends qu'elle ouvre cette porte, mes traits son tirés et le manque de sommeil commence par se voir indiscutablement. Lorsqu'elle m’apparaît derrière cette porte je n'arrive à rien faire d'autre qu'à la fixer un court instant, les bras derrière le dos dans une pose à demi pénitente et honteuse.

Salut marraine...

Non mon regard n'a pas changé sur elle parce qu'il ne changera jamais, il a changé sur moi c'est tout. Je sais que personne n'est mort de mon retour mais quelqu'un quelque part ne naîtra pas.Et cette personne , je suis persuadé que sa vie aurait pu être bien plus utile que la mienne. Aurait-il découvert un remède contre la faim dans le monde ? Contre le Cancer ? Aurait-il arrêté les guerres ? Sauvé des gens ? Comment vivre avec ca sur la conscience ? Comment vivre avec ce milliard de questions.
Au moins elle m'aident à m'empêcher de dormir.

Contente de te savoir a nouveau parmi nous...Je voulais juste te dire...ben tu vois...pour m'avoir ramenée...merci.Je te l'ai déjà dit...tu es la meilleure marraine du monde, pas parce que tu m'as ramené, mais juste parce que...tu veilles sur moi et sur ceux qui t'aiment, c'est ...tu es quelque de bien, merci...

Je m'efforce de lui faire un sourire même timide avant de baisser les yeux.

- Je dois y aller...je dois m'occuper de Ninon, elle est grognon quand je lui fais pas son chocolat....j'espère qu'on se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

Dimanche 5 Octobre 2014 – 02 : 04 P.M.
Son souffle était la chose la plus bruyante, engouffrant discrètement l’air dans ses narines avant de l’en repousser, malgré la concurrence que lui faisait parfois son estomac que l’Echo avait prise la peine de remplir d’un passage au réfectoire signifiant son retour à tous ceux qui en avaient été témoins. Elle avait mangé seule, vêtue d’un t-shirt à col roulé et à manches longues, d’un jeans et de chaussures à talons noirs dont la couvrante trahissait une muraille qui ne lui appartenait pas mais qu’elle avait adoptée pour l’heure, puis avait eu le droit à un débriefing sur ce qui la conduisait justement à être ainsi parée et s’en était retrouvée libre de s’en retourner à sa chambre sans savoir ce qu’elle devrait faire. Rachel tâchait de laisser le temps aux autres de s’en remettre à leurs rythmes pour ne pas se montrer intrusive mais avait connaissance du fait qu’il fallait mieux parfois faire le premier pas, surtout lorsque c’étaient lesdits autres qui étaient en plus mauvais état. Mais à venir ainsi elle risquait d’encourager à ce qu’on en attende toujours plus d’elle, à ce qu’on prenne toujours plus puisqu’elle semblait prête à donner, ainsi donc c’était là encore plus compliqué qu’il n’y paraissait et elle avait suffisamment d’épuisements spirituels pour s’en rajouter un autre. Que faire ? Eternelle question à laquelle elle tâchait de répondre avec le cœur et l’instinct mais elle était fatiguée aujourd’hui. Elle était pourtant revenue, ce n’était pas pour simplement rester dans son coin mais s’en revenir à ceux qu’elle aimait.

Son souffle était la chose la plus bruyante, engouffrant discrètement l’air dans ses narines avant de l’en repousser, jusqu’à ce qu’il soit relayé par une ouverture de ses lèvres en une inspiration contrite. Les nouvelles allaient vite et avant même qu’elle ne fasse le premier pas on le faisait déjà pour elle ; y avait-il à sourire ? Oui, elle le croyait. Le fit-elle ? Non, il n’en était pas encore question. Son absence avait peut-être été longue mais les plaies étaient sans doute encore ouvertes et elle avait abandonnés ses proches dans sa fuite, pour ces raisons même que certains d’entre eux avaient déjà comprises et que d’autres ne comprendraient pas forcément.

La porte était entrouverte, cela n’avait pas changé avec son retour, même si elle était seule, assise sur son canapé-lit et accoudée à ses cuisses à regarder ses cheveux pendre, les boucles dues au nettoyage récent n’ayant pas encore commencées à s’effacer pour donner cette légère ondulation naturelle et caractéristique de sa chevelure. Cerberus était venue, avait vue, et était repartie avec sa suffisance une fois quelques ronrons accomplis pour bien faire comprendre qu’elle l’aimait quand même malgré qu’elle lui ferait la gueule un moment pour sa disparition. Tant qu’elle ne chiait pas dans la chambre pour montrer sa rancune, cela irait à l’Echo.

Relevant les yeux, Rachel entreprit d’en faire de même de l’entièreté du corps pour aller accueillir celle qui n’entrerait pas d’elle-même, restant à la porte de ce « chez soi » pour n’en braver l’intimité qu’elle avait quitté des mois plus tôt. Oh, l’Echo commençait à prendre ses aises depuis qu’elle était seule dans sa chambre mais elle ne pensait pas que cela se sache déjà. Non, plutôt elle voyait simplement une façon de ne pas s’imposer, de lui laisser accomplir le second pas maintenant que le premier était fait. Gentil, compréhensif ; une pudeur des sentiments qui était la marque de Jade plus que de toute autre. Jade…

Rachel atteignit la porte et l’ouvrir doucement, se dévoilant dans cette défense plus que parlante lorsqu’on connaissant tant la personne que la méthode, baissant la tête pour regarder sa vis-à-vis qui en fit de même avant de finir par la saluer, difficilement et avec un air coupable ; pourquoi ?

- Contente de te savoir à nouveau parmi nous… Je voulais juste te dire… ben tu vois… pour m'avoir ramenée… merci. Je te l'ai déjà dit… tu es la meilleure marraine du monde, pas parce que tu m'as ramenée, mais juste parce que… tu veilles sur moi et sur ceux qui t'aiment, c'est… tu es quelque de bien, merci…

C’est difficile à dire ce qui est sur le cœur, surtout lorsqu’il y a tant d’autres choses qui marquent et martèlent ce dernier comme cette chaire qu’il entoure, et même si cela fait légèrement sourire la réponse n’en est que forcée et timide avant même que le regard se détourne et que la fuite ne s’accomplisse, justifiée puisqu’il faut toujours une justification pour les gens comme Jade.

- Ça presse tant que ça ou… ou tu accepterais un câlin avant ?

Rachel n’avait jamais pu serrer l’un de ses fantômes dans ses bras mais Jade ne devait pas devenir l’un de ses fantômes ; si elle l’était, elle le serait pour Caitlyn également, elle le serait pour Amy, elle le serait pour Sanzo, elle le serait pour elle-même. Ça ne devait pas. Comment s’assurer que ça ne soit pas le cas ? L’Echo n’en savait rien, elle demanderait mais ne voulait rien faire si l’on lui mentait. Ce qu’elle voulait juste c’était qu’ils aillent mieux, c’était qu’ils recommencent à vivre, tous. C’était qu’ils ne connaissent pas ce qu’elle avait connu.

- Tu as l’air fatiguée, reprit-elle, qu’elle ait son câlin ou pas, un peu après, faisant face à Jade malgré la vingtaine de centimètres de différence. Il lui fallut une déglutition et une inspiration pour poursuivre: C’est toujours dur la première fois.

Nouvelle pause, n’attendant pas de réponse car n’énonçant qu’un savoir. Nouvelle inspiration, nouvelle expiration, nouvelle parole, toujours avec cette voix triste et douce.

- Tu arrives à faire aller ?

Elle ne retiendrait pas trop Jade, pas trop longtemps du moins, mais l’Echo espérait qu’elle accepte de rester, de répondre tout du moins. Devait-elle préciser qu’elle était là ? Qu’elle pouvait faire plus que veiller et qu’intervenir lorsque les autres étaient dépassés et qu’on avait besoin de ce qu’elle seule pouvait apporter ? Qu’elle voulait ne pas être limitée à cet au-delà tout en étant usée d’y faire appel ? Elle ne le fit pas cependant, c’était Jade ; beaucoup de choses resteraient silencieuses, tant qu’elles se comprenaient et ce savaient cela suffirait. Cela leur suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:54

Jade concéda l’accolade même si elle l'accepta plutôt que de la faire spontanément, les sensations tactiles n’étaient pas des choses qu'elle recherchait, du moins vraiment pas pour le moment, elle restait top préoccupée intérieurement pour pouvoir s'ouvrir réellement aux exigences extérieures des autres du moins de cette façon là. Mais Rachel en avait sans doute plus besoin qu'elle, lorsqu'elle eu terminé elle se contenta de l'observer de son profond regard noir sans vraiment manifester apparemment la moindre émotion tant il était difficile de décrypter le visage de la jeune asiatique dans ces moments de flottement, elle restait à l'écoute comme la personne discrète et tout en retenue qu'elle savait être lorsque les sentiments entraient dans l’équation.

La question lui fut posée et une fois de plus elle sembla comme absente comme si les mots ne trouvaient pas leur objectif ou qu'il lui fallait traduire leur sens voire élaborer la meilleure réponse acceptable à la question finale. Elle finit par baisser le regard, affichant une sorte de résignation douloureuse.

Je ne peux pas faire autrement.

Un léger silence avant qu'elle ne cesse ce face à face pour la contourner et pénétrer dans la chambre, allant jusqu'à la fenêtre en de lents mouvements et se perdant dans la vue du dehors comme elle l'avait fait un million de fois jadis lorsqu'elle vivait dans cette pièce.

Oui je suis fatiguée, je m'efforce de dormir très peu...je ne veux pas m'endormir, j'ai peur de ne pas me réveiller. Je suppose que ça passera. Je n'ai pas envie de parler de tout ça...de ce qui s'est passé là bas...mais...tout m'y rapporte. Tous mes amis sont blessés, moi non. Je suis théoriquement en pleine jouissance de mes capacités et c'est moi qu'on regarde avec le plus de douleur. Pour eux, je reste un cadavre et une source de regrets ou remords. Il n'y a que Sean qui ne me voit pas ainsi et pour cause, il n'a pas tout vu mais il n'est plus que l'ombre de lui même....comme les autres. Je m'occupe de Ninon et je fuis Sanzo autant qu'il me fuit. Je...Je me vois ...morte dans son regard quoi qu'il en dise...Bleeker, les a changé, définitivement...beaucoup de choses sont mortes en bas, pas seulement des gens

Elle fit une longue pause contemplative.

Je ne regrette pas d’être en vie, ça non. C'était...trop injuste...que ca se termine ainsi, pas après tout ça qui s'est passé...mais...tous les autres...ils avaient des familles, des gens qui les aimaient et pas la chance que j'ai eu moi. Depuis...je ne me pose qu'une question....d'elle découlent les autres...Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qu'est ce que je dois faire pour le mériter ? Qu'est ce que je dois faire...maintenant ?

Accepter et avancer...tu as l'opportunité de faire des choses que n'aurais jamais pu faire, d'être une personne que tu n'aurais pas pu être. Une seconde chance est un don. Il ne se raisonne pas, il ne se mérite que lorsqu'on en fait quelque chose.

La voix est calme et posée comme toujours ; La Voyageuse se tient dans l'encadrement de la porte, toujours vêtu d'une sorte de robe mousseline couleur chair dont la transparence tranche avec la couleur sombre de ses sous vêtements. Elle n'a pas pénétré mais n'a pas osé le faire, elle n'est pas chez elle et elle le sait. Mais elle s'est permise d'interrompre sa sœur en croisant les bras et tourne à présent son visage neutre vers le Phénix.

Bonjour Rachel, pardonnez moi cette intrusion, nos mères te demandent, Jade. Et comme en passant dans le couloir il m'a semblé reconnaître ta voix.... mais je peux me retirer si je dérange. Je suis contente de te savoir en bonne forme Rachel, j'aimerais que nous discutions lorsque tu en auras le temps...


Attendant la réponse, elle ne prendrait plus part à la conversation à moins d'y être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

Jade resta de marbre et rendit l'accolade, bien plus froide que Rachel s'y était attendue. Elle ne lui en voulait pas, non, mais s’abstiendrait de l’initiative à l’avenir. Trop tôt, sans doute, Jade avait dû se forcer à faire ce premier pas et toute bienveillante qu’elle puisse être l’Echo devait rester à distance jusqu'à ce que ça aille mieux. Silent était de retour, absente et franche dans sa survie : elle ne pouvait faire autrement. Rachel déglutie et écouta.

Ce n’était pas de l’insomnie mais de la peur, celle que le sommeil soit à jamais ; cela passerait-il ? Aucune idée, elle savait juste que si Jade parvenait réellement à rester éveiller sans la moindre once de sommeil pendant une dizaine de jour, elle décèderait à nouveau. Le corps avait ses limites et Rachel ne doutait pas que ce soit le corps de Jade qui lâche avant sa volonté. Elle respectait l’envie de se faire, elle comprenait le refus d’accepter mais surtout elle voyait qu’en effet, tout s’y liait, jusque dans ce qui aurait du reposer. Amis blessés à sa différence et regards des autres soulignant cette différence mais non dans ce qu’elle avait de positive. L’Echo prit une inspiration attristée, laissant le flot continuer. Fantôme, Jade était un fantôme, c’était déjà trop tard. Un seul lui épargnait cela, celui qui avait le plus faillit y passer et qui ne prononcerait peut-être plus jamais un mot de sa vie, considérant sa blessure à la gorge.

- Je m'occupe de Ninon et je fuis Sanzo autant qu'il me fuit. Je… Je me vois… morte dans son regard quoi qu'il en dise… Bleeker, les a changé, définitivement… beaucoup de choses sont mortes en bas, pas seulement des gens…

- Cela vous aura tous marqués à jamais. Mais vous ne devez pas laisser ces marques dominer vos vies.

Valait-il mieux que l’on pleure la mort de quelqu’un au point d’avoir du mal à accepter son retour ou bien qu’on l’ignore et qu’on l’accueille comme si de rien était ? L’un comme l’autre était douloureux mais il y avait une douleur plus positive que l’autre parce que l’une prouvait que l’on comptait…

Rachel continua d’écouter Jade mais son attention fut accaparée par une personne qu’elle n’avait pas envie de voir et qui s’approchait tout de même, longeant le couloir, alors même que la cadette continuait de s’expliquer. Ne pas regretter, un bon début ; généralement, c’était l’inverse. L’Echo le savait tant pour l’avoir vu que pour l’avoir vécu. Quant à l’injustice, elle était normale, c’était l’une des règles les plus simples de l’univers : personne n’avait ce qu’il méritait, en bien ou en mal, même si certains parvenaient à obtenir ce sentiment à force d’effort pour l’obtention d’une chose particulière.

Tous les autres avaient des familles, des gens qui les aimaient, mais personne capable de les ramener ; Rachel hocha la tête, assumant pleinement l’injustice de ce fait. Quand à la question, l’Echo n’était pas sure de vouloir l’entendre et encore moins sure d’avoir la réponse.

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qu'est ce que je dois faire pour le mériter ? Qu'est ce que je dois faire… maintenant ?

- Accepter et avancer…

Rachel se tue et se détourna, les réponses arrivant d’elles-mêmes et l’excluant au passage. Elle ne remettait pas en cause la sagesse des paroles de Maybe mais avait arrêté de chercher à côtoyer cette dernière depuis que la situation avait été clairement explicitée entre elles ; la famille reprenait ces droits. Aislinn savait ce qu’était la seconde chance, tout comme Caitlyn, elles se l’étaient apportées l’une à l’autre. Qu’elles en parlent à Jade, l’expérience aidait toujours.

Entreprenant de s’en retourner à son canapé-lit, l’Echo fut interrompue par des salutations qu’elle ne rendit pas et un pardon qu’elle ne donna pas. Jade repartait, la discussion était donc terminée. Rachel s’assit, courba le dos, s’accouda, croisa les mains et y apposa le menton, continuant de regarder ce qui se passait dans son exiguë entrée.

- Je n’ai pas l’envie d’endurer ta crainte et ta rancœur Aislinn, pas aujourd’hui, répondit-elle simplement avant de laisser un grand silence.

Peut-être était-elle revenue trop tôt, peut-être n’aurait-elle pas du revenir, elle n’en savait rien et cela n’importait pas puisqu’elle était là. Elle n’abandonnerait pas et encaisserait encore, comme toujours, parce que c’était le seul moyen de continuer envers et contre tout. Néanmoins venaient des moments pour elle aussi où la tension montait et elle ne s’était jamais enfermée dans le silence. Elle avait cette même franchise dans les émotions quelles qu’elles soient.

Baissant son regard dans le vide, Rachel resta comme cela plusieurs secondes avant de simplement renifler. Elle respirait à nouveau lentement, bouche close, concédant cet unique bruit en attendant que les choses se passent, quoi qu’il doive ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:53

Jade a relevé le visage alors que Rachel a exprimé une volonté sans appel. L'irlandaise encaisse et  reste un demi seconde stoïque,le visage fermé et ravalant son timide sourire. Elle n'en dira rien de plus mais son regard baissé trahira la culpabilité de celle qui se croit en faute. Ses pas même, se retirant de la scène avec une rapidité un peu trop concédée, montreront la fuite ce qui inévitablement fera soupirer sa petite sœur en retour.

Un silence encombrant comme si toute communication était rompu.C'est Jade qui prend l'initiative de le rompre.

Ce n'est peut être pas la bonne journée pour discuter...

Elle se lève et vient arrêter sa course devant le phénix en penchant la tête.

Mais ca ne veut pas dire qu'on a qu'une seule journée pour le faire, Marraine, maintenant que tu vas rester...

Alors doucement elle se penche sur elle pour déposer un baiser sur son front comme la tradition Caitlynienne le lui a apprit.

Maman m'a dit un jour...qu'avec ça, il ne peut rien t'arriver....ca coûte rien, autant essayer..

Un de ses demi sourire comme elle sait le faire et la voilà déjà se dirigeant vers la porte elle s'immobilise dans l'encadrement.

Tu sais...beaucoup de monde parle de toi....de ce que tu as fait, de ce que tu peux faire...Dans les faits, c'est vrai..tu es peut être ce qui se rapproche le plus d'une divinité, qui donne et qui prend la vie...Mais une divinité , c'est toujours inaccessible, ça a des préoccupations qu'on ne comprend pas, c'est partout et nulle part à la fois... Ca n'appartient à personne.
Moi j'ai un papier...sur ce papier il est écrit que tu es ma marraine, tu as une famille Rachel, c'est ce que dit mon papier. Une divinité n'a pas de famille...toi si. Je crois que ton plus grand pouvoir, tout le monde en est capable...c'est aimer. Je ne suis pas douée pour dire ces choses là, tu sais..Je t'aime. M'en fiche de ce que tu as fait et ce que tu peux faire. Je n'aime pas quand tu pars, quand tu t'isoles...parce que..on peut rien faire quand tu nous ferme la porte et nous qui t'aimons, ca nous inquiète.
Qui pour prendre soin de toi si ce n'est pas...ta famille ? Je suis ta famille aussi Rachel, je ne veux pas que tu l'oublies.
….En parlant de famille...
Aislinn...Je sais ce qu'elle a fait mais c'est ma sœur avant tout. Je sais surtout ce qu'elle essaye de faire depuis. Je me fiche de qui était Maybe, ce que je sais c'est que tout le monde a le droit à une main tendue surtout si on fait l'effort d'aller vers l'autre.Les choses ont changés, je le sens...elle veut parler, aider. Alors lorsque tu seras disposée tu feras l'effort, tu iras la voir et tu l’écouteras parce que d'autres personnes hier, ont fait l'effort de t’écouter et de nous écouter.  Ce n'est pas pour moi que je te le demande, c'est pour toi. Tu m'as dit un jour « on ne tourne pas le dos a quelqu'un qui fait des efforts »...Ca s'applique a tout le monde, marraine.
….Et puis range ta chambre, c'est un foutoir ici..un coup de ménage ca serait pas du luxe !
On se voit bientôt, ok ?


Elle se tourna un bref instant pour lui accorder l'un de ses sourires rares et radieux.



Passée la folie des grandeurs
L'envie de jouer les grands seigneur
Passée l'ivresse, passée l'ardeur
Dont les fruits n'ont plus de saveur

Revenu de sept ans de malheur
D'un accouchement dans la douleur
Lassé de mentir, de faire l'acteur
Quand on n'est plus à la hauteur

Restent les murs porteurs
Des amis en béton
Un frère, une petite sœur
Pour voir à l'horizon

Restent les murs porteurs
Pour tenir la maison
Pour surmonter ses peurs
Ou vaincre ses démons

Des promesses la main sur le cœur
Plus fort que d'être le meilleur
Perdu dans le collimateur
Qu'on soit soldat ou déserteur

Des candy gravés dans le cœur
Des milliers d'heures de vol au compteur

Des beaux discours, des beaux parleurs
Qu'on soit dans le flou ou dans l'erreur

Restent les murs porteurs
Des amis en béton
Un frère, ou une grande sœur
Pour voir à l'horizon

Restent les murs porteurs
Pour tenir la maison
Pour surmonter ses peurs
Ou vaincre ses démons

De jouer les durs, les cascadeurs
Des souvenirs hauts en couleur
De l'utopie d'un monde meilleur
De tout ce qu'on a appris par cœur

Restent les murs porteurs
Pour se couper du vent
Pour tenir la longueur
Faire face aux tremblements

Restent les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:27

- Ce n'est peut être pas la bonne journée pour discuter…

Peut-être pas, non, même s’il faudrait toujours faire la différence entre les proches et les étrangers aux yeux de l’Echo. Elle était revenue pour ses proches, vers ses proches, pas pour devoir endurer les autres ; elle ne le voulait pas. Si elle le devrait, elle le ferait, mais elle ne le voulait pas. Ça reviendrait surement dans les prochains jours, avec la normalité et le quotidien, mais pas aujourd’hui, non.

Jade s’approcha pour lui faire face et Rachel releva les yeux sans bouger le visage, la regardant simplement de sa position d’attente. Non, il n'y aurait pas qu’une seule journée pour discuter, elle le savait. Et oui, elle resterait maintenant. Ses errances étaient toujours limitées dans le temps, ça n’était ni la première ni ne serait la dernière et elle finissait toujours par revenir. Elle ne faisait pas cela pour résoudre ses problèmes, non, mais pour les encaisser et les comprendre ; il y avait des phases où elle voulait souffrir d’isolation comme de désespoir parce que c’était familier, parce qu’à défaut de savoir que faire elle faisait. Etait-ce de la survie, non de la vie ? L’Echo n’en savait rien mais c’était possible, puisqu’il lui fallait équilibrer. C’était ainsi, ça le serait surement, c’était ainsi qu’elle fonctionnait.

Le contact des lèvres de Jade sur son front fit clore les yeux à Rachel ; se laisser faire, en profiter, si elle ne sourit pas la jeune femme comprit qu’elle avait tord sur le retour de Silent. Il fallait le faire comprendre à tous ceux ayant faite la même erreur qu’elle : c’était Jade, pas Silent la survivante, pas un fantôme de défunt, Jade tout court. Enfin, Jade Elioth de Lauro, leur Jade.

- Maman m'a dit un jour… qu'avec ça, il ne peut rien t'arriver… ça coûte rien, autant essayer…

Rachel rouvrit les yeux alors que Jade s’éloignait et explicitait cette tradition naissante ; croyance peut-être surréaliste mais témoignant d’une volonté qui ne l’était pas, d’une affection et d’un souhait des plus sincères. Un baiser de bénédiction, un baiser de protection, un baiser d’affection. Le petit sourire du Ptit Citron déclencha un écho à l’Echo, laquelle releva l’échine et regardant sa filleule partir puis hésiter. Et dans cette hésitation, ou peut-être cet aveu, il y eut à nouveau l’un des longs monologues faisant la spécialité familiale.

Beaucoup de monde parlait d’elle ; Rachel baissa à nouveau les yeux. Il n’était pas difficile, même pour elle, de comprendre de quoi ils parlaient et la lettre de Caitlyn éclairait parfaitement le sujet, anticipant même sur l’à venir. Etre ce qui se rapprochait le plus d’une divinité, être le Phénix ou l’Echo du Phénix, pouvoir prendre la vie comme la rendre alors même qu’elle n’avait pas réussi à la donner ou à la préserver ; Rachel baissa les épaules et décroisa les mains pour les laisser pendre, courbant à nouveau le dos. Une divinité toujours inaccessible, avec des préoccupations inintelligibles, omniprésente ; Rachel crispa la mâchoire et dégluti. Une divinité n’appartenant à personne, une divinité libre ; Rachel releva les yeux car c’était bien la seule chose qu’elle voulait dans ce statut. Il n’était plus question d’appartenir à qui que ce soit, elle voulait être maitresse de son destin et de ses choix à présent. Mais il ne fallait pas être divin pour cela, enfin elle l’espérait.

- Moi j'ai un papier… sur ce papier il est écrit que tu es ma marraine, tu as une famille Rachel, c'est ce que dit mon papier.

Son regard changea et ses joues remontèrent ; les papiers permettaient d’inscrire les paroles dans le temps, c’était nécessaire à ce les choses soient reconnues, sur ce monde. Les promesses avaient moins de valeur que les serments, les engagements que les accords… garder trace, toujours. Peut-être était-ce pour des moments de doute, de faiblesse, où les voix c’étaient en allées avec le vent alors que les retranscriptions étaient toujours ancrées comme la pierre. Cela ne changeait pas grand-chose pour elle, ne déclarant que ce qu’elle pouvait accomplir et capable de répéter autant de fois qu’il le faudrait tant que cela resterait vérité. Mais peut-être manquait-elle d’une base posée, du fait, même si elle se basait sur son ressenti que ce soit en bien comme en mal. Et pour des personnes comme Jade, son ressenti allait à l’affection quelque soit le nom qui lui soit donné.

Capable d’aimer, oui ; son plus grand pouvoir ? Cela faisait plaisir. Que ce soit vrai ou faux cela faisait plaisir et Rachel commença à s’en redresser. Jade n’était pas douée pour manifester ce genre de choses ? Non ; il n’y avait pas à être douée ou non, juste à être sincère et là, sincère elle l’était. C’était ce qui rendait cela important.

Se moquer de ce qu’elle avait fait, le pardon, et de ce qu’elle pouvait faire, la croyance, c’était peut-être du déjà dit et ne serait jamais écrit mais cela ne changeait rien au bien que cela faisait à entendre, à ressentir.

Ne pas aimer quant elle partait, quant elle s’isolait… Rachel grimaça de culpabilité mais savait que cela continuerait, il y avait et aurait des phases où elle devrait s’isoler des vivants. Mais elle n’y était pas seule, elle y était entourée de personnes n’étant plus là, et revenait toujours lorsqu’elle était prête à être aidée. Il faudrait le dire, cela également, même s’il n’était pas certain que cela inquiète moins. Mais cela serait comprit, malheureusement, sans doute que Jade serait la plus à même de le faire d’ailleurs.

- Qui pour prendre soin de toi si ce n'est pas… ta famille ? Je suis ta famille aussi Rachel, je ne veux pas que tu l'oublies.

Elle avait perdues deux familles, déjà, et il n’était pas question de les oublier. Parfois l’Echo se perdait à l’écoute de ses propres échos, de ce passé, de ses souvenirs ; oui, ils n’étaient plus d’actualité mais ils ne disparaitraient pas plus que cette famille-ci, que cette sœur d’adoption et cette filleule qui étaient siennes et qu’elle ne voulait pas partager.

La mention d’Aislinn la fit se détourner pour regarder l’extérieur ; oui, la sororité était primordiale. Simplement qu’Aislinn faisait partie des personnes dont Rachel n’avait ni envie de voir ni d’entendre parler aujourd’hui. Maybe n’était plus rien, plus qu’un fragment de ce qu’elle avait été, l’Echo s’en foutait aussi ; Rachel avait tendue la main, déjà, et cela ne lui avait pas été rendu alors elle s’était contentée d’une mise à plat et en avait fini. Aislinn n’avait pas été prête jusqu’à aujourd’hui et c’était aujourd’hui qu’elle-même ne l’était plus ; pas besoin d’être moralisateur là-dessus. Parler, aider, Aislinn l’avait toujours voulu et l’avait fait à sa façon ainsi que cette façon change ou non n’importait pas plus que sa volonté. Pas pour l’Echo en ce jour. Et elle ne savait comment prendre les paroles de Jade, s’il s’agissait de conseil ou de moralisation. Dans tous les cas, elle ferait à nouveau des efforts lorsqu’elle serait prête, lorsqu’elle le déciderait, personne d’autre n’avait de droit là-dessus. Et elle ne le ferait pas parce que d’autres personnes l’avaient fait hier, non, sans quoi elle claquerait sa distance à Aislinn jusqu’à ce qu’elle les estime quitte. Rachel le ferait parce qu’elle le voulait, tout simplement. L’Echo n’estimait pas avoir besoin d’Aislinn pour vivre sa vie pas plus qu’elle n’avait souvenir d’avoir dit une phrase du genre qui lui paraissait bien hypocrite dans sa bouche comme dans celle de Jade, considérant leurs propres débuts dans cette Institution où plus que ne pas faire d’effort elles avaient sans trop de problème tourné le dos à ceux qui en faisaient pour elles, chose que la rousse avait encore fait récemment pour Ernest.

Terminer sur un trait d’humour ne la fit peut-être pas rire mais sourire ; Jade, directive même lorsqu’elle n’avait aucune autorité, cela rappelait bien des souvenirs. Mais la vérité était là, Rachel toute bordélique qu’elle soit n’avait pas de quoi avoir du bordel dans ses affaires. Tout le bordel était dans sa vie et dans ce qu’elle deviendrait, une vie bien vide lorsqu’on regardait cette chambre qu’elle venait de retrouver et qui ne comportait que des murs porteurs, au propre comme au figuré. Quant au ménage… la faute à celle qui était passée prendre soin de Cerberus.

- On se voit bientôt, ok ?

- Yep, répondit-elle en hochant la tête, continuant de regarder le magnifique sourire de Jade. Lorsque vous aurez fini, tu pourras dire à Caitlyn que j’aimerai la voir, s’il te plait ?

L’Echo laissa partir l’adolescente en la suivant de l’esprit puis alors que la famille Elioth de Lauro se réunissait pour ce qu’elles avaient à faire elle-même se releva et étendit ses perceptions psychiques à la recherche de ses autres protégés qu’elle devrait encore voir. Faire le premier pas, simplement pour dire ce que Jade lui avait dit : elle était là. Ce n’était pas plus compliqué que cela et ce ne serait pas plus intrusif si elle se contenait d’expliciter ce dont ils ne se rappelleraient pas forcément pour ne pas l’avoir noté. Elle était là s’ils avaient la volonté de lui parler et elle était prête à les aider, Sanzo, Sean, peut-être même Ninon même si elle n’était pas réellement une proche. Les voir, leurs dire quelques mots, et ensuite, que ferait-elle ? Sans doute se poser au foyer sur la console, ça serait encore ce qui lui occuperait le mieux les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:44

Quelques semaines plus tard


RAHHH---CHEL !!! RAHHHHH- CHEEEEEEL !!!


Elle poussa la porte de sa chambre avec une force inattendue et l'envoya claquer contre le mur.

Ah, t'es là...

La désinvolture, chez Cait est toujours annonciatrice d'un état de stress poussé à l’extrême. Mais a dire vrai, il n’était pas besoin de se fier aux intonations de sa voix partant superbement dans les aiguës pour se rendre compte qu'effectivement, la jeune irlandaise se trouvait dans un état d'excitation et d'énervement hors norme. Son tailleur est froissé, sa démarche presque sautillante d'énervement et l'oblige à ne pas rester en place, faisant des grands mouvements des bras et une sorte de ballet de va et vient ridicule dans la pièce pourtant bien trop petite. Son regard bien plus électrique qu'à l'accoutumé et la crinière rousse défaite comme une lionne et agité d’électricité statique. Cait la tigrousse électrice donne l'impression de s'être injecté deux litres de caféine par intraveineuse ou d'avoir trouvé tous les spoilers sur le scénario du prochain Star Wars. Déjà comique au visuel, le pire est à redouté car faisant totalement fis de la tenue ou l'occupation de sa sœur, elle s'est mise en tête d'expliquer la raison de son état d'énervement extrême, et ceux qui la connaisse savent très bien que lorsque Cait explique, c'est un Nolan forcé de faire le scénario des Bronzés font deu ski 4 ou un Jean Claude Van Damne qui s'efforce d'expliquer le discours de la Méthode de Descartes. Comme on dit, it's go Time !



Je ne veux pas qu'on finisse par vendre mes tampax sur ebay !!! Le star système c'est rigolo à regarder quand t'as des chips mais moi je m'en tape de Cloney et des autres ! Protéger le monde, j'veux bien et encore y'a des moment quand je vois certains épisodes de les 100, je préférais qu'on retourne dans un trip à la Mad Max II, mais j'ai jamais signé pour exposer mon sourire ultrabright devant 100 millions d'adipeux débiles qui se torchent les fesses en regardant l’Émission de Hellen Stone. Populaire ? Quoi populaire ! Ils ont qu'à se bouger le fion les autres X Men au lieux de chercher à se faire valider leur fiche ! Merde Quoi...y'a qu'à envoyer Wolverine, ils rigoleront moins...
Tout ca c'est la faute à Charles, j'ai toujours dit que si il s’était rasé la tête c’était pour éviter de se faire des cheveux blancs ! Je veux pas finir comme elvis, persécuter par des fans et explosé au sandwich au beurre de cacahouete.Et puis Hellen est une lesbos, Amy est jalouse...et puis c'est tard, et puis c'est loin...et puis c'est...ah putain ! Populaire ! Connerie de wonder Beaver ! Mais rigole pas, grande perche ! Toi aussi ils veulent que tu y ailles !! Il paraît que c'est bon pour l'image des X Men...Mon CUL ! Oui enfin notre cul , j'suis sur qu'ils vont faire des films x de toi et moi apres...en train de...enfin tu vois quoi, un truc glauque avec des clones de Nicolas Cage et des tentacules ! Ce qui se serait bon pour les X men, je vais te dire : DES VACANCES et DE LA THUNE ! Même dans les comics les avengers sont pétés de thunes, moi j'en suis à compter les cure dents et les feuilles de PQ, mais ca Charles y s'en fout!! Nonnnnnn, il veut que la belle Phénix et l'idiote wonder beaver aillent faire les guguss a la télé dans un talk show pour faire bander les geeks et mouiller les petites ados...Il...Il dit que c'est bon pour nous, pour notre image...tu sais, comme des carottes pour les lapins ! Mais j'suis pas une lapine, et c'est pas parce que j'aime pas les pines que je dois m'afficher à jouer touche minou avec Hellen Stone !
En plus ces cons là, ils NOUS demande Toi et moi, genre c'est elles qu'on veut ! Mais toi encore je comprend, t'es une grosse bill, mais moi ? Autant envoyer Reverse en collant, ca les amusera...qu'est ce que tu veux que j'leur dise...
« Bonjour, je suis le merveilleux Castor et non je ne suis pas sous l'effet d'un botox par suppositoire, c'est juste que je suis en train de me chier dans la combinaison de trouille.... »
Rachou...qu'est ce...qu'est ce qu'on va faire ? Qu'est ce qu'on va devenir...en plus... en plus...J'ai des PETITS SEINS !!! On ne verra que ça à l’écran ! Par le sang du Christ, je veux mourrrir !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:31

Lundi 13 Octobre 2014 – 09 : 50 A.M.
La larve était le premier stade de développement de l’individu après l’éclosion de l’œuf ou la naissance chez un grand nombre d’espèces animales. On rencontrait ce type de développement principalement chez les arthropodes, les mollusques, les annélides, les chordés mais aussi les fœtus de marsupiaux. La larve avait le plus souvent une forme et un mode de vie très différents de ceux de l’adulte. Son corps était généralement mou, et parfois dépourvu des structures locomotrices de l’adulte. Certaines larves étaient même immobiles voir pouvaient connaitre des périodes de vie ralentie, les diapauses, pour pouvoir notamment résister à la mauvaise saison, la sécheresse ou le froid. Dans le cas particulier ci-présent, la larve était en effet en période de vie ralentie, relativement immobile, avec un corps mou même s’il était pourvu de structures locomotrices fonctionnelles et que sa forme était celle d’une adulte, d’une jeune adulte même. Difficile de juger de sa taille dans la position qu’elle avait adoptée et sous le couvert de son cocon mais il était indiscutable qu’à défaut d’un stade de développement après la naissance il s’agissait bien là du premier stade après le réveil. Couchée sur le flanc dans son canapé-lit en position canapé, puisqu’elle était incapable de s’endormir sans cette sécurité d’avoir quelque chose contre son dos, elle avait son cocon aux motifs floraux colorés sur fond blanc remonté jusqu’à la gorge et, en l’occurrence, son visage comme sa chevelure rousse nouées des mouvements de la nuit étaient posés sur et non sous l’oreiller aux motifs en nid d’abeilles. La larve humanoïde devait ainsi végéter et somnoler depuis trois bonnes heures, environ, comme à son habitude.

H-10 minutes… Encore dix minutes en sommes… dommage que ça ne fut pas dix minutes de somme. Depuis que cela avait commencé à bouger dans l’Institut, soit environ à sept heures, Rachel s’était éveillée comme de norme. Elle avait la chance de pouvoir s’endormir très rapidement et pratiquement n’importe où, pour peu qu’elle ait quelque chose contre le dos, mais cela n’enlevait pas la contrepartie de son sommeil trouble. La nuit complète était un concept qu’elle expérimentait de plus en plus, c’était vrai, mais rares étaient les nuits où elle ne s’éveillait pas au moins une ou deux fois. Même endormie, la jeune femme continuait à percevoir son environnement et le moindre mouvement trop important la conduisait à s’éveiller,  par habitude et réflexe défensif, à l’instar de son syndrome de répétition et des cauchemars qu’il lui infligeait régulièrement. Alors quand les élèves commençaient à s’agiter dans le réfectoire puis s’en allaient en cours, quand ses voisines se réveillaient et s’apprêtaient chacune à leur façon, l’Echo revenait à la conscience. Ou plutôt à cet état d’activité ralentie, mollasson et confortable. Une larve, cela lui avait été dit plusieurs fois et après étude grâce à l’aide inestimable de Wikipedia, l’Echo ne pouvait que le reconnaitre. Tant qu’on lui laissait arriver jusqu’à l’horaire de son réveil avant qu’elle ne doive ce lever, cela lui allait.

On n’avait rien à craindre de toute façon car même ainsi emmitouflée elle restait apte à faire son office d’observation des lieux, pas forcément plus concentrée que lorsqu’elle était assise un étage en-dessous entrain de geeker sur la Wii U mais pas moins non plus, et que la seule visite prévue de la journée était dans l’après-midi lorsque Caitlyn ramènerait son prochain Programme Hopes. En définitive, comme le voulait son quotidien, Rachel pouvait tranquillement attendre qu’on ait besoin d’un héros… Ou pas.

La forme de Caitlyn déboula depuis l’étage supérieur, en venant directement depuis le bureau du Directeur et ne s’arrêta nullement à sa propre chambre, poursuivant jusqu’au milieu du couloir en beuglant. La première réaction que Rachel fut analogue à celle de Cerberus, qui était lovée un peu plus loin dans le drap : visiblement, ou plutôt auditivement, la Ptite Rousse venait d’apprendre une nouvelle chiante ainsi donc la Grande Rousse verrait plus tard. Elle ne bougea ni oreille ni paupière. Bon, la chatte gagna sur sa maitresse lorsqu’il devint évident, soit quelques secondes plus tard, que plus qu’avoir du souffle Caitlyn s’en servait pour appeler sa sœur d’adoption. La concernée ouvrit donc les yeux, laissant approcher la tempête qui entra avec un fracas suffisant à ce que la non-concernée ouvrit les paupières également. Et autant si l’humaine n’était pas de mauvais poils même si réveillée brusquement ce n’était pas le cas de sa boule de poils qui l’aurait mauvaise ; après tout, on disait bien « tel chien tel maître » et pas « tel chat tel maître »…

- Ah, t'es là…

- Voui, répondit Rachel en souriant et entreprenant de s’étirer bras et jambes avec la grimace de circonstance, dépassant sur le côté et le bas de son canapé posé contre le mur mitoyen à la salle de bain, l’agencement architectural de la chambre n’étant pas différent de celui des autres.

Le mur en continuité de la porte était celui contre lequel les meubles avaient été déposés et en rentrant on franchissait le petit couloir-vestibule pour se retrouver à côté d’un bureau sur lequel reposait une télévision, lui-même collé à une armoire qui faisait le coin du mur du fond percé de cette grande vitre ouverte sur l’extérieur et une lumière naturelle ne gênant aucune des occupantes. A l’autre angle de cette fenêtre, dans le coin opposé à la porte, se trouvait le canapé-lit posé contre le troisième mur et insuffisant à joindre la petite salle de bain minimaliste vers laquelle les pieds de Rachel s’étiraient présentement.

Rachel qui n’ajouta rien, ayant bien comprise que les Miel-pops de Caitlyn avaient été dopé à la Xavine et que la seule chose à faire dans ce cas-là c’était d’attendre l’éclaircie dans la tempête. De toute façon, si elle avait voulu en placer une il n’aurait pas été sur qu’elle l’eut pu, la voix, le regard et la chevelure de Fuzzy trahissant bien l’électricité produite par ses mouvements cycliques de hamster. C’était quant même la classe, ça, et puis c’était amusant à voir. L’Echo aurait bien rajouté que c’était amusant à entendre aussi mais il fallait suivre pour s’amuser !

- Je ne veux pas qu'on finisse par vendre mes tampax sur ebay !!!

Les yeux verts s’arrondirent alors que le Phénix comprenant qu’il ne battrait jamais suffisamment vite des ailles pour suivre tout cela en comprenant. Star Système rigolo à regarder, chips, taper Clooney et d’autres… what else ? Protéger le monde, y’a des moments les épisodes de 100 retournent à Mad Max 2 (ce qui est moins que 100) mais jamais signé pour exploser ultrabright à 100 millions de débiles qui s’en torchent en regardant Helen Stone… c’était plus que 100 et que 2 et même que 102… Quoi populaire ? 100 millions de débiles c’est populaire ? Quand à Wolverine pour les caméos à l’Institut c’était pas le mieux placé… et Charles était innocent, il était dans son bureau ! R pour pas avoir des cheveux blancs ? Mais… mais… un mythe qui s’effondre, et pas celui d’Elvis parce que Rachel arrivait plus à suivre là. Helen lesbos Amy jalouse… ouais, ça c’était cohérent ! Mais c’était qui Helen ? Et non c’était pas tard, il était bientôt dix heures, et non c’était pas loin c’était Caitlyn qui était partie ! Ah putain, parfaitement ! Populaire 2, le retour…

- Connerie de Wonder Beaver ! Mais rigole pas, grande perche !

Elle ne rigolait pas ! Sisi, le grand sourire contenait autant que possible le rire déclenché par la Fuzzry ! Mais du coup Rachel avait complètement décroché et ne raccrocha qu’au mot plus haut que les autres : Cul. Et là ça portait plus à interrogation qu’à rire ! Surtout suivit d’un « notre », de films X ensembles entrain de… elle voyait pas mais imaginait parfaitement ; jusqu’aux clones et aux tentacules ! Alors autant pour la première partie il y avait moyen mais la seconde hors de question ! Qu’ils demandent à Kaede, c’était son truc les tentacules.

Des vacances et de la thune ? Bons pour les X-Men ? Mais y’en a qui avaient déjà et Caitlyn n’avait pas à ce plaindre, elle avait les vacances scolaires elle ! Si elle comptait les feuilles de PQ c’était par survie des Comics, pas l’inverse ! Rachel SAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAIT ! Et Charles il avait la thune donc oui il s’en foutait à moitié puisqu’il avait pas les vacances. Mais qu’est-ce que ça venait faire là ? La belle Phénix et l’Idiote Wonder Beaver faisant les gugusses y’avait pas besoin de demander, juste de mettre une caméra cachée ou de retraduire les souvenirs de Rachel quant à l’instant présent en image numérique et c’était bon. Et puis Caitlyn n’était pas idiote, elle était émotionnelle ! Bander des Geek et mouiller des ados… c’était bon pour elles ? Pour leur image ? What the Fuck ? Elles étaient pas dans le pornos ! Enfin, pour Caitlyn y’avait plus qu’à filmer et c’était bon mais la vie sexuelle de Rachel c’était pas ça… Et non, c’était pas une lapine, c’était un castor ; Wonder Rabbit c’était… euh… le nom d’un god non ? Ah, non, c’était Jack the Rabbit ! Touche minou avec Hellen ? Alors là oui Amy allait être jalouse ! Encore plus que dans l’éventuel expérience roussophyle !

- En plus ces cons là, ils NOUS demande Toi et moi, genre c'est elles qu'on veut ! Mais toi encore je comprend, t'es une grosse bill…

- Ey !

- Autant envoyer Reverse en collant, ca les amusera…  qu'est ce que tu veux que j'leur dise…

Elle leur disait bien ce qu’elle voulait, la Wonder Rabbit ! Et si elle leur disait vraiment cela c’était en effet paré pour un duo avec Reverse, Rachel en aurait sourit d’amusement si elle n’avait pas été insultée précédemment.

- Rachou… qu'est ce… qu'est ce qu'on va faire ? Qu'est ce qu'on va devenir… en plus… en plus… J'ai des PETITS SEINS !!! On ne verra que ça à l’écran ! Par le sang du Christ, je veux mourrrir !

Caitlyn voulait mourir et ce fut le silence qui le fit alors que Rachel la regardait tout simplement, tentant de rester aussi vexée que possible malgré son amusement. Cela faisait plaisir à voir, c’était devenu si rare ces derniers temps, et même si c’était compliqué à suivre l’Echo ferait de son mieux. Elle n’avait absolument pas enregistré tout ce qui avait été dit, ni même tout ce qui avait du lui être mit dans la pomme, mais elle avait comprise l’idée. Et du coup, elle laissa Caitlyn se calmer ou ressemblant avant de taper sur la couette de la main, invitant celle qui c’était invitée seule suite à, il semblerait, une invitation à la télé, à s’assoir. Toujours allongée contre le dossier, Rachel pencha tout de même la tête pour pouvoir suivre du regard sa sœur d’adoption. Et alors qu’elle s’apprêta à parler, l’instant tant attendu arriva.

I Need A Hero by Bonnie Tyler on Grooveshark

La musique était assez étouffée mais tout autant reconnaissable et énergique, vrombissant depuis le tiroir du bureau dans lequel se trouvait le mp3 configuré comme réveille-matin. Le considérant un instant, l’Echo s’en revint à Caitlyn en laissant Marraine la Fée animer le bal du château.

- Ça va aller. Pour tes seins, t’auras les push-up donc ils s’ront comme tu le voudras. Par contre, tu trouves que j’ai grossi ?

Les seins de Caitlyn comme le physique de Rachel, des sujets que même un héros ne suffirait pas à résoudre… Et puis c’était de la faute à Ninon : elle faisait des cookies comme une usine ! L’Echo n’avait pas l’impression d’avoir été eue mais si c’était le cas, si même le fait qu’elle pouvait énormément manger sans grossir comme celui qu’elle entretenait une activité physique régulière n’avaient pas suffit, elle allait devoir augmenter la dose de sport et freiner sur les cookies. Par contre hors de question d’arrêter la Wii U, elle y passait ses journées ou peu s’en fallait à présent.

- Et pour le Bill, faut être au moins huitième pour l’avoir et tu l’as bien plus eu que moi pour l’instant !

Ça, c’était fait ; que restait-il donc à répondre… et à demander. Nan parce qu’il ne fallait pas s’illusionner, Rachel n’avait pas tout suivit et faisait ce qu’elle pouvait là. Hors donc, après un temps de réflexion et une demande muette pour avoir l’avis du public, public félin qui s’en allait jusqu’à sa gamelle puisque quitte à être réveiller autant manger et laissait par conséquence la rousse seule face à l’autre rousse. Qu’elle fasse attention la Cerberus, si elle voulait s’exclure par la couleur elle allait finir rasée sur le même principe que Papy roulette : il faut mieux être imberbe qu’avoir des poils blancs. Même court !

- Et c'est quoi c't'histoire que Xavier il veut qu'on tourne une vidéo où on fait une partie à trois avec ton amie qu'est stoned ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:25

Elle la regarda avec un air totalement stupide pendant une demi seconde avant qu'un claquement électrique échappée de sa chevelure ébouriffée ne la rappelle au monde et ne la sorte de son chemin de réflexion.

Que... quoi Push up ? Mais vas mourir ! Tu crois vraiment que je vais y aller en civil ? Même pas en rêve, je vais y aller en uniforme ouais ! Je ne leur tendrais pas l'baton pour qu'ils me l'enfoncent dans le derche ... Je vais finir aussi dépressif qu'une saint Valentin chez Kurt Cobain et aussi mort que John Lenon avec une horde de bouffeur de castors armée d'APN collés aux fesses qui restent rappelons le , délicatement rosées mais innocentes ! Non non non ! Déguisée , le plus possible mais sans fausse barbe et crois moi c'est la première fois que je regrette que la polymorphie d'Amy ne puisse pas se partager...et puis... et puis bien sur que non t'as pas grossi ! Qu'est ce que tu vas encore chercher ?

Elle soupira en s'ébourrifant la crinière en grognant et traversa le faible espace les reliant, escaladant ensuite à quatre pattes à la manière d'un chat le lit après avoir fait tomber ses ballerines pour s'y hisser pieds nus. Elle stopa sa course pour se lover de dos contre Rachel entre ses bras, dans une position intime et quémandeuse de réconfort, une position de sororité qu'elle accordait de temps à autre, laissant à la cadette l'opportunité de lui gratter la tête.

D'façon, tu comprends jamais rien même si j'explique super bien, et OUI j'explique super bien...fais gaffes, je suis chargée, si tu prends une châtaigne, viens pas couiner. Et puis merde quoi, je ne fais plus partie de la X Team moi, pourquoi ils me font chier ? On n'a pas assez de problèmes comme ça déjà ?...Tu sais quoi, on va se cacher dans un coin et plus bouger...La Lune tiens, c'est cool...Comme ça le vieux moisi à roulettes il sera forcé d'envoyer le cyborg à notre place..J'aime pas la télé...ben la regarder oui...mais y passer non...mais vie c'est d'la merde, voilà!T'as déjà mangé du Nutella à la petite cuillère ? C'est cool...quand on déprime, t'en a pas je suppose ?


D'un geste aveugle de la main, elle jouait avec une mèche de cheveux de Rachel, l'entortillant nerveusement entre ses doigts.

Tes cheveux sont secs, Grande Rousse...tu devrais couper les pointes...T'as jamais pensé à porter un carré ? Je suis sur que ca t'irait bien un carré, genre une coupe garçonne...Moi je ressemblerais encore plus à un hamster avec ma bouille ronde mais toi t'as les traits fins...ca t'irait bien je suis sure...Si Ca se trouve...à la télé on peut se faire coiffer par Jean Louis David ? Tu crois qu'on peut être sponsorisées par des grandes marques en tant que X men ? C'est peut etre un moyen de gagner de la thune....

Elle soupira et s'empara de son portable pour trifouiller dans les vidéos via le web.


- Hummm C'est ca the Ellen Show....c'est elle Ellen Stone. Une journaliste de talk show très célèbre, en plus lesbienne et fière de l'être....Apres Bleeker, on a reçu des demandes d'interviews en paquet....Charles veux qu'on participe à son émission télé....les médias nous demandent, ils veulent parler aux X Men...mais pas n'importe qui...Toi et moi. Il parait qu'on est...les plus connues. Charles dit que ça pourrait faire évoluer les choses d'y aller, que ca montrerait que les mutants...sont comme les autres. J'sais bien c'est une bonne idée mais la télé....merde...c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:21

I Need A Hero by Bonnie Tyler on Grooveshark

Dans les dessins animés, c’était de la fumée qui sortait des oreilles des gens lorsque cela surchauffait ; Rachel se souvenait. Chez Caitlyn, qui n’était pourtant pas dans un dessin animé, c’était de l’électricité. Bon cela avait le mérite de lui ébouriffer la crinière, une chose qui lui allait plutôt bien, et de montrer que malgré ses grands yeux et son petit air, à moins que ce ne soit l’inverse, elle était toujours là !

Aller mourir à cause du push-up ? Outre qu’elles seraient deux à y aller du coup c’était Caitlyn qui avait demandée, l’Echo essayait juste d’aider ! Par contre, ne pas tendre l’bâton ça se tenait, c’était le bâton des geek qu’il fallait se faire tendre tout en évitant de se le faire enfoncer dans le derche. Saint Valentin, elle connaissait, Kurt Cobain non mais Rachel n’était pas au courant de tous les ex de la Ptite Rousse, John Lenon elle connaissait aussi ! Quand aux bouffeurs de castor… c’était une chose que la Grande Rousse n’avait jamais gouté, ça tient ; op, un plat découverte pour le jour où elle n’aurait pas la flemme d’aller chasser, un. Quand aux fesses de Fuzzy, il était inutile d’illustrer : elles s’illustraient très bien seule et était la partie la plus enviée de son anatomie.

- Déguisée, le plus possible mais sans fausse barbe et crois moi c'est la première fois que je regrette que la polymorphie d'Amy ne puisse pas se partager… et puis… et puis bien sur que non t'as pas grossi ! Qu'est ce que tu vas encore chercher ?

- J’suis sure que tu pourrais mettre un push-up sous ta combinaison, elles sont élastiques, déclara Rachel avant de tirer la langue, rassurée quant au fait que l’élasticité de la sienne ne serait pas impliquée.

Ecartant les bras et les jambes pour laisser la Ptite Rousse s’installer, la Grande l’enserra rapidement dans un geste des plus intimes et dont la signification émotionnelle était des plus fortes. L’Echo savait cette signification différente dans son origine, Caitlyn donnait là un acte de sororité auquel Rachel répondait par le câlin que lui encourageait son cœur là où elle-même y avait jadis eu recours pour dormir contre son mari, enserrée entre ses bras chauds et aimants ; c’était pour cela qu’elle restait à l’extérieur, toujours, protégeant sa sœur d’adoption de la même manière qu’elle avait été protégée mais l’aimant d’une façon différente. Ce qui ne lui empêchait pas d’avoir les mains contre son ventre pour la serrer, cependant, et avait déjà conduit à quelques maladresses improbables suite à un mouvement de l’une ou de l’autre. En tout cas, plus que gratter la tête Rachel aimait à avancer la sienne pour la pauser sur l’épaule de Caitlyn, tempe contre tempe.

- D'façon, tu comprends jamais rien même si j'explique super bien, et OUI j'explique super bien…

Si c’était le cas, Caitlyn n’aurait pas eue besoin de la convaincre ; et Rachel reconnaissait parfaitement que tout était clair dans la tête de son ainée, juste qu’elle n’y était pas actuellement. Clair, c’était une question de point de vue d’ailleurs ; bordélique mais compréhensible, sans doute parce que la télépathe arrivait à suivre plus de chose. Alors que là, il lui manquait une partie du discourt à chaque fois qu’elle se perdait dans ses pensées…

Se cacher dans un coin et plus bouger ? Sous la couette sa suffisait ? La Lune ?! Ah non, c’était loin la Lune… cool peut-être, encore que Rachel ne l’aimait pas tellement, mais loin c’était un fait. Quand à envoyer Sage, c’était logique si l’on voulait expliquer les choses, pas si l’on voulait se faire bien voir ; la diplomatie d’un distributeur de boisson était à éviter pour se faire des amis.

- T'as déjà mangé du Nutella à la petite cuillère ? C'est cool… quand on déprime, t'en a pas je suppose ?

- Euh… nan et nan… mais j’ai de la pâte d’amande si tu veux.

Le Nutella contre la déprime, okay c’était du chocolat, mais c’était contre la ligne aussi. Bon, la pâte d’amande n’était pas forcément franchement mieux mais Rachel savait en faire. Devrait-elle passer un après-midi à apprendre à transformer l’air ambiant en Nutella ? Roh, la flemme ! Puis ses cheveux semblaient plus préoccupant ; secs ? Couper les pointes ? Ça voulait dire qu’elle devait aller chez le coiffeur ? Le coiffeur c’était le maaaaaaaaaaaaaal !

Penser à porter un carré, voilà qui lui fit relever les sourcils ; non, pas réellement. Ça lui irait bien, mieux qu’à Caitlyn à cause de la morphologie du visage. De quoi la faire se concentrer et plisser les lèvres dans une grimace réflexive peu convaincue. Et elle n’eut pas tellement le temps de répondre qu’une association d’idée emmenait déjà Cait’ chez un coiffeur inconnu. Quand à être sponsorisés par des marques, vu que les X-Men ne voulaient pas que leur image soit détournée… il faudrait choisir les marques ! Après gagner de la thune, ça ne lui parlait toujours pas.

- J’sais pas, reprit-elle alors que Caitlyn lâchait ses cheveux pour se concentrer sur son téléphone, sans doute mais ça s’rait un peu prostituer l’action des X, je trouve. Pour les marques, Jean Louis David je sais pas qui c’est.

Alors que Caitlyn activait youtube pour lui montrer une vidéo, l’Echo continua de parler si ce qui lui avait été dit.

- Et pour le carré, je sais pas. J’ai pas envie d’avoir les cheveux courts, ils ont été rasés trop longtemps alors j’profite maintenant. Mais j’ferai couper les pointes, ok.

Tant que cela lui descendait entre les épaules et les omoplates, elle était contente. Le carré pouvait avoir du style, sans doute, mais si elle le faisait et que ça ne lui plaisait pas elle était bonne pour attendre des mois avant que cela ne repousse suffisamment, comme elle avait eu quant elle était arrivée à l’Institut. Non, un passage chez le coiffeur tous les deux ou quatre voir six mois pour virer les cheveux et les maintenir à bonne longueur, ça lui suffisait. Mais du coup elle avait des doutes pour le carré… ce qui la fit se concentrer sur la vidéo.

Vidéo qui la laissa perplexe également mais la recherche de cette dernière incita Rachel à éteindre son réveil matin ; un boum étouffé plus tard explicitant pourquoi l’engin se trouvait dans un tiroir fermé et il n’était plus question d’avoir besoin d’un héros. Juste d’une nouvelle coiffure.

- Hummm C'est ca the Ellen Show… c'est elle Ellen Stone. Une journaliste de talk show très célèbre, en plus lesbienne et fière de l'être…

D’où la jalousie d’Amy, même si bon son territorialisme s’étendait sans doute jusqu’au gynécologue. Les demandes d’interviews après un grand événement, Rachel comprenait mais ce n’était ni la première fois ni la dernière fois et jusqu’à lors, les X-Men n’y avaient jamais répondus ; était-ce là que ça allait changer ? Visiblement, le Professeur X avait données des consignes et elles allaient les suivre. Que les consignes soient dirigées à deux personnes en particulier fit simplement se relever l’Echo, rompant par la même le câlin jusqu’à lors continué.

Son visage resta sombre alors que Caitlyn concluait sa parole sur une possibilité qu’elle comprenait. C’étant redressée en faisant de son mieux pour éviter les contacts avec la poitrine ou les fesses de sa sœur d’adoption, Rachel se sorti de son drap en dévoilant le beau pyjama composé d’un short et d’un débardeur dont une étoile rosée se trouvait au milieu de la poitrine et encadrait la tête d’un castor souriant, cadeau de Caitlyn qu’elle portait toujours. Posant les pieds au sol, elle fixa ce dernier, absente.

- Non. C’est pas rien, dit-elle sans quitter son vide des yeux, alors même que les marques d’Assermentation des Limiers commençaient à lui scarifier le visage, la gorge, les bras, le ventre et les jambes. Mais si cela nous permet de faire évoluer les choses, on doit y aller.

Ce n’était pas une question, ce n’était pas une suggestion ou autre ; c’était une déclaration. Lentement, Rachel tourna son visage vers Caitlyn puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Pis pour une fois, pas besoin de casser des gueules pour être X-Men, hein ? Par contre, l’uniforme alors qu’on doit montrer que les mutants sont comme les autres, j’suis pas sure que ça marche.

Entreprenant de se défaire de son pyjama qui serait simplement bazardé sur le lit, l’Echo se mit en sous-vêtement et se dirigea vers la salle de bain, commençant simplement sa journée. Elle prit néanmoins la peine de se tourner vers Caitlyn pour conclure, un sourire déformant ses marques faciales.

- On va y arriver, ensemble. On va sauver le monde, Cait’.
RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)   Rachel  ( Pv Cait, Rachel, Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel ( Pv Cait, Rachel, Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Oui ! Je veux le voir ton gros pouvoir ! ( Cait, Jade, Amy et MP sur demande)
» Bienvenue Ashake [one shoot : Cait, Amy et Rachel][X-men]
» Je veux etre un X-man (part II) [pv Cait et Rachel]
» 1 + 1 = 4 [pv Jade]
» La bonne poire, la brutasse et la femme de ménage {Kaede, Rachel et Jade}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: