X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Un petit groupe de confréristes avait été envoyé non loin d'Alkali Lake, pour infiltrer une base plus ou moins secrète et y trouver des informations. L'opération se déroulait bien et les confréristes, faisant partit de la section intelligence de la confrérie, possédaient tous des pouvoirs leurs permettant une infiltration propre et sans encombre car trompant les gardes et les système de sécurité. Ils étaient composés de métamorphes, de personnes intangibles ou invisibles et leurs présences n'avaient alors pas été descellées par les systèmes de surveillance de la base. Cependant, il y a des technologies qui ne sont pas prévisibles ni envisageables, et le plus virulent des systèmes de surveillance anti-mutant n’était pas les gardes, les détecteurs de mouvements ni les caméras, mais bien une créature, féroce et avide de sang mutants.
Les sens de cette créatures sont sur-développées lui permettant de repérer des mutants très facilement. C'est ce qu'il advint alors cette nuit là. Cette chose s'appelle un Prédator X, et comme son nom l'indique, c'est un chasseur de mutants, infatigable et très coriace. Lorsqu'elle fut lâchée, les confréristes n'eurent aucun espoir de survie. Ils n'étaient, ni préparés, ni armés contre ce genre de menace et ils n'avait plus qu'une seule solution : fuir. Mais ce fut une bien courte fuite, face à ce monstre aussi rapide qu'une voiture. Nos amis confréristes n'eurent pas le temps de se défendre et ils furent dévorés par le Prédator X. Même les mutants capables de se rendre invisible étaient repérés par leurs empreintes olfactives. Les mutants se rendant intangibles étaient très vite fatigués de se phaser à travers la carcasse de métal du monstre. Ce fut donc un massacre mais malgré tout, un survivant arriva à s'échapper. Ce n'était pas le plus courageux, non, c'était le plus malin ou bien le plus égoïste. C'était celui qui n'aida pas ses camarades alors qu'ils en avait besoin et qui préféra retourner à la base, loin de cet irréel cauchemars.

Une fois arrivé au camp de base, il put très vite signaler la présence de ce monstre, véritable menace pour la communauté mutante. C'est alors qu'il fut décidé de l'éliminer. En ce moment même, le Prédator X devrait se trouver à errer dans les bois aux alentours d'Alkali Lake. Peut-être même que ses créateurs, les membres de la base espionnés par les victimes de ce carnage, sont en train de le rechercher. Quoi qu'il en soit, il fallait mettre fin à cette menace et une équipe de puissants confréristes et Acolytes fut envoyé pour tuer le chasseur de mutants. Trouver la bête ne sera pas le plus difficile, car une fois arrivé dans le rayon de perception sensorielle du prédateur, ce dernier devrait de lui même se diriger vers les mutants en questions pour terminer le repas qu'il venait de commencer. Les confréristes ont donc une longueur d'avance sur les membres de la base secrète et les maîtres du Prédator X, mais il ne faut surtout pas perdre de temps.
Les objectifs de cette mission sont donc simple, éliminer la menace et revenir en vie, au camp de base de la confrérie. La vie de plusieurs centaines de mutants en dépend car si cette bête se retrouvait lâchée dans des quartiers mutants, le massacre serait titanesque. De plus, on peut imaginer que ce n'est qu'un prototype et que des copies peuvent être possibles.

    Prédator X:


Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:13

Surion était dans la grande salle de la confrérie lorsqu'il appris la terrible nouvelle, un groupe de confrériste s'est fait attaquer par un monstre à Alkali Lake, un bête infâme créer par un groupe d'anti-mutants dans le seul but de dévorer et donc d'exterminer la race mutante, et selon certaines sources il doit y errer encore. Ayant toujours pour but de venger chaque frère mutant tombés au combat, Peter décida de se porter volontaire pour éradiquer cette menace. Un groupe de confrériste a donc été créée sur l'avis de Magneto. Surion fût alors contacter pour participer à cette "assaut", et tuer cette créature. Il allait accompagner deux acolytes qui ne connaissait pas, juste leur surnom. Ils s'appellent Firefist et Seamus, d'ailleurs le nom de Firefist intrigua Surion qui se douter que le pouvoir de se dernier avait un rapport avec le feu, en gros le contraire de lui, ce qui pourrait être très sympathique si ils arrivent a bien combiner leur pouvoir. L'autre à vrai dire, il ne connaissait que son pouvoir, enfin il n'est plus très sur, mais ça a un rapport avec une forme animale qui lui permet d'être plus puissant physiquement.

En tout cas, Surion était prêt à l'heure prévue. Il s'était habillé comme à ses habitudes, pareil que lorsqu'il avait fait ses assauts dans les bâtiments du gang qui était responsable de la mort de sa famille. C'est à dire un pantalon noir souple et un t-shirt noir, ainsi que ses fameux gants qu'il portait toujours. Il avait décidé de ne pas prendre son arbalète, elle ne devrait pas servir contre la bête, de ce que Surion a entendu, même une balle a du mal à traverser sa peau.
Surion attendait ses collègues tranquillement dans le garage, assis sur sa moto. Les deux acolytes arrivèrent l'un après l'autre, tout d'abord il vît Firefist, enfin à priori vu qu'il a l'aspect tout à fait ordinaire. Puis il semblerait que se soit Seamus, et en effet avec son aspect reptilien, il y a de forte probabilité que se soit lui. Il décida d'aller leur serrer la main (et la patte) et de faire les présentations
.

- Salut ! Moi c'est Peter, mais appelez-moi Surion. Pour information j'ai le pouvoir de geler presque n'importe quoi avec mes mains, mais cela peut faire tomber la température à un niveau très bas. Donc j'espère que vous résistez un peu au froid.

Au moins ils sont averti, mon pouvoir peut être fatal aussi pour mes équipiers si ils ne peuvent pas y résister ou alors si ils sont trop prêt de moi quand je l'utilise, mais bon là, vu les gabarits, ça devrait aller.

Les présentations faites (comme ça il a des noms a mettre à ses surnoms), Firefist alla rejoindre sa moto, Seamus lui ... bah il a pas l'air d'avoir besoin de moyen de locomotion, quant à Surion il fît la même chose que Rusty et monta sur sa moto. La route était longue jusqu'à Alkali Lake, il suivît les deux acolytes qui avaient l'air de connaître le chemin, car lui il n'y était jamais aller, même si il avait déjà entendu parler de cette endroit où ils avaient fait certaines expériences sur les mutants, et apparemment où ils continuent encore. En tout cas c'est pas vraiment un endroit très fréquentables pour les mutants.

Après plusieurs heures de routes, ils arrivèrent enfin à destination. Cette endroit est vraiment au beau milieu de nul part, et Peter comprend pourquoi les anti-mutants se sont installés ici, car ils sont à l'abri des regards indiscrets. Surion et Firefist descendirent de leur moto et les laissèrent à l'entrée de la forêt
.

- Bon bah il y a plus qu'à la chercher, même si je pense que c'est plutôt la bête qui va nous trouver avant, et ça se trouve elle sait déjà qu'on est là. Il vaudrait mieux que l'on reste groupé, non ?

Ils entrèrent donc dans la forêt. Surion qui d'habitude est toujours sur ses gardes, l'est encore plus en ce moment, car d'après ce qu'il a entendu, cette créature peut surgir de n'importe où et les tuer en quelques secondes. Mais Peter garda quand même son sang froid, il ne l'a jamais perdu c'est pas maintenant que ça va commencer. Il prît quand même l'initiative d'enlever ses gants, ce qui bien évidemment fît tomber la température jusqu'à à peu près -15°C, au moins comme ça il ne perdra pas de temps à les enlever quand il verra le monstre. Et puis comme Rusty semble être "chaud" et que Seamus doit bien supporter le grand froid avec ses écailles, ça ne devrait déranger personne.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Une annonce comme il l’attendait : Rusty n’en démordait pas et comme a son habitude il était prêt à sauter sur l’occasion. Le peu d’Acolytes présents en ces temps à la confrérie ne lui donnait pas plus de répit, et cela avait le don de le stimuler. Fier de savoir qu’on pouvait compter sur lui, et assez méticuleux sur le déroulement des missions, il mettait un point d’honneur à superviser officieusement les opérations. Lorsqu’il n’était pas le commandant attitré d’une mission, il faisait tout pour faire passer en douce ses propositions, en trouvant le moyen de faire passer ses idées pour d’excellentes opportunités. C’était un beau parleur, un manipulateur né, et personne n’avait su le changer jusqu’à présent, paix aux âmes de ceux qui allaient avoir à faire à lui.

L’ordre de mission donné a Rusty, il ne fit qu’un simple détour dans ses appartements pour s’équiper. Un Jean banal, cerné d’une ceinture en cuir à boucle voyante, un T-shirt rouge (La couleur la plus présente dans sa garde robe) et une veste en cuir noir, courte et assez solide pour supporter d’éventuels chocs légers. C’était en quelque sorte sa tenue de route en moto, celle qu’il portait à ces occasions, lorsqu’il parcourait les avenues et les autoroutes à bord de son bolide qu’il soignait comme la prunelle de ses yeux. A vrai dire, il pouvait très bien se procurer une de ces tenues ridicules comme celles que portaient les X-mens, moulantes, et spécialement conçues pour s’adapter a leurs capacités spéciales, mais Rusty avait son auto protection, et se savoir enfermé dans un juste au corps fin et désagréable lui donnait presque des hémorroïdes. Il agrippa alors son casque en sortant de sa chambre et enfila d’une hanse son sac a dos noir dans lequel il portait le nécessaire : des cigarettes et des babioles qu’il considérait comme « toujours utiles ». A vrai dire il n’y avait rien dedans, juste quelques cartes et quelques munitions, parce qu’en plus, il avait a sa ceinture son 9mm, gardé de son séjour a l’US NAVY.

Il sortit alors de l’enceinte de la confrérie pour rejoindre le groupe au point de ralliement. Seamus allait l’accompagner, mais Rusty ignorait tout du confrériste qui avait été choisi pour cette mission. Un certain Surion, qui avait des capacités intéressantes mises corrélation avec les siennes. Il dégagea alors une de ses mains de son casque pour lui serrer la main, comme par pure politesse et le verdict ne se fit pas attendre : Une sensation de légère fraicheur parcoura son bras, lui permettant de distinguer les capacité du jeune confrériste, mais étant équipé de ses gants, il ne pouvait s'agir que de la température générale du corps de Surion. Rien de bien déstabilisant en soit:

- Oui bienvenu Surion. Je ne m’attendais pas à ca mais maintenant que c’est dit, tu dois m’avoir reconnu. T’en fais pas pour moi je saurais faire avec et avec un peu de travail on devrait pouvoir mettre ca en commun. A voir

Il fit un sourire accompagné d’un clin d’œil, pour lui signifier que cela ne le dérangeait pas particulièrement. Du moins à ce stade cela ne posait aucun problème il fallait voir par la suite évidemment. Le corps de Rusty bouillonnait à 45°C il avait donc un peu de marge avant de ressentir la moindre sensation de fraicheur intense. Il laissa ensuite Seamus arriver et s’introduire dans le groupe. Une fois les présentations faites, il enfila son casque et grimpa sur sa moto qui était postée non loin de celle de Surion. Il sortit alors machinalement un paquet de cigarette de sa poche de veste et s’en colla une aux lèvres tout en l’allumant via une étincelle sortie de nulle part. Il enfila ses gants de cuirs, accrochés préalablement à sa ceinture puis il leur fit signe de le suivre :

- C’est parti les gars ! On fonce et on reste vigilants. Seamus, comme d’hab. ?

Il afficha un sourire à son collègue acolyte, comme pour se moquer de son manque de moyen de locomotion, puis en hochant la tête en direction de Surion, il engagea le peloton sur les routes d’Alkali Lake. Il le sentait bien ce petit, Seamus était peut être moins entrainé à l’idée de faire équipe avec un confrériste non confirmé, mais peu importe. S’il y avait une chose que Firefist savait faire, c’était improviser et se sortir de n’importe quelle situation coute de que coute : il fallait juste que tous les membres de l’équipe soient du même état d’esprit.

Quelques heures plus tard, enfin arrivés a destination, et toujours certains d’être restés groupés, ils arrêtèrent les bécanes dans un coin isolé du lieu déterminé. Surion fut le premier à reprendre la mission en cours, se souciant de l’instant présent, en se demandant ce qu’il allait advenir maintenant. Firefist était d’accord avec lui, mais par simple précaution il sortit de son sac un papier sur lequel était écrit un récapitulatif de la bête recherchée. Il la fit passer : dessus étaient inscrites des caractéristiques, du moins celles qui avaient pu être rapportées par le survivant de la mission précédente. Il descendit alors de sa moto et ajouta :

- Surion a raison, elle sait déjà où on est. Et ca fait un bail qu’elle nous a repérés. Ma chaleur corporelle, l’inverse pour toi et tes odeurs Seamus. On est peut être déjà pris au piège donc restons à l’affut.

Rusty savait que Seamus avait toujours un truc à ajouter, et souvent des idées intéressantes, alors instinctivement il se tourna vers son acolyte et lui demanda son avis. En attendant, le froid que dégageait le poing de Surion prit de plus en plus d’ampleur aux alentours, et la situation promettait de devenir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Les blessures de Seamus s'étaient pour la plupart bien remise. Il avait récupéré une bonne partie de ses capacités même s'il n'était pas au top de sa forme. Quelques marques de brûlures étaient encore visibles, sur ses bras et son thorax notamment. C'était là qu'elles avaient été les plus fortes également. Il avait fait quelques exercices physiques très intenses depuis, en guise de rééducation. Heureusement pour lui qu'il n'avait rien eu de cassé même si c'était normal étant donné sa résistance. La seule fois où on avait réussi à lui briser des os, c'était lors d'une projection télékinétique de plusieurs kilomètres, de New-York aux alentours de Boston. À ce moment de sa vie, Seamus à envié la mort, comme un soulagement à l'atroce douleur qui le parcourait. Cette douleur était si intense qu'il en était tombé inconscient. Il était plus facile de lui compter les côtes non fêlées qu'il avait car plus de soixante dix pour cent de ses os étaient soit fêlés, soit cassés. On peut vraiment dire que Seamus avait atteint la limite de sa résistance physique, à deux doigts de la mort. Alors bien sûr, les éventements et les dommages qu'il avait subit au Texas étaient très loin de cet état de soufrance, mais tout de même assez violent pour rappeler au noble chevalier des Acolytes ce qu'était la souffrance. Mais aujourd'hui est un autre jour, et il allait mieux, il était presque au meilleur de sa forme et il avait envie de prouver qu'il restait un Acolyte incontournable de la confrérie en matière de puissance. Son absence, ou plutôt ses absences, ont laissées derrière lui un brouillard qui s'était formés sur les souvenirs que les gens avait de lui. On se souvenait de son physique, de sa laideur, de sa répugnance, mais pas de ses actes pour le moins héroïque dont il avait fait preuve. Cette nouvelle mission était donc idéale pour lui et il était plus prêt que jamais. Cependant, malgré cette volonté de fer, rien ne transparaissait à l’extérieur de cette carapace verte. Seamus restait toujours sérieux et impassible, même dans des moments d’extrêmes excitation. La mission, vous la connaissez, cette bête est féroce et Seamus sait que ce ne sera pas facile. Malgré tout, il doit également surveiller ses camarades qui sont plus vulnérables face aux nombreuses attaques du monstre.

Seamus arriva au point de rendez-vous, prêt des véhicules de la confrérie. Au milieu des motos, ses deux camarades d'aventures étaient déjà en train de faire les présentations. Visiblement, ils n'étaient pas prêt pour un briefing avant de partir. Soit, Seamus s'avança, sur ses pattes arrière, il observa Russell Collins, puis le petit nouveau de la confrérie, il ne connaissait pas son nom, mais savait qu'il fallait surveiller ses gestes car ce gars sentait l’inexpérience. Lorsqu'il lui tendit la main pour lui dire bonjour, Seamus le regarda puis grogna en passant à côté de lui. Cela voulais tout dire : « Ne fais pas cette mission gamin, avant que tu ne le regrettes... ». Du mépris ? Pas vraiment, Seamus respectait les mutants, mais il savait que ce gars ne ferait sûrement pas le poids, même s'il était probable qu'il se trompe. Oui, Seamus est franc dans ses relations avec les autres et le jeune confrériste en fit les frais tandis que Firefist n'attendit pas longtemps avant de chambrer le monstre vert.

- En route.

Oui, Seamus ne prit aucun véhicules car ses jambes lui suffisaient et de très belle manière d'ailleurs. Il était très rapide et ne se fatiguait qu'au bout de plusieurs jours. Il pouvait courir aussi vite qu'une petite voiture et il pouvait même dépasser des motos sur des routes sinueuses où la tenue de route des véhicules oblige le conducteur à réduire l'allure. Seamus ne serait pas étonné d'être le moins fatigués des trois, car quoi qu'on en dise, pour un humain, conduire une moto pendant plusieurs heures est éprouvant. Voilà pourquoi il ne prêta pas plus attention aux railleries de Rusty.
Seamus fit un bond de cinquante mètre en avant, pour se mettre en jambe avant de suivre les motos en direction d'Alkali Lake en courant à quatre pattes. Il coupait souvent à travers les bois ne suivant pas exactement le tracés suivit par les deux motards. Arrivé sur place, Rusty fit passé le descriptif du monstre recherché : Griffes et crocs acérés, jets d'acide hyper puissant, sens sur-développés et carapace en métal ou en un genre d'acier non identifié.
Oui, la bête savait déjà où ils étaient, et elle les prendrait de vitesse très rapidement si ils n'établissaient pas une ruse très rapidement. Seamus ne sentait rien, quelques odeurs de cadavres au loin. Par contre, il entendait des bruits de fracas de bois cassés, de feuilles remués et en se penchant vers le sol, il entendit des pas, un galop très rapide. Le bruit devenait de plus en plus intense et se dirigeait dans notre direction. Lorsque Surion se mit à faire baisser la température ambiante, Seamus vu en ce jeune confrériste une chance d'inverser la vapeur dans le rapport de force qui s'établissait entre le monstre et les chasseurs. En effet, le plus important était que ce ne soit pas le monstre qui soit le chasseur, mais bien qu'il soit le gibier et pour cela il fallait que nous le surprenions le plus possible.

- Il arrive, je l'entends. Il se déplace très vite, peut-être aussi vite que moi, nous n'avons pas beaucoup de temps pour établir notre plan d'attaque. Laissant un léger blanc le temps d'une réflexion, Seamus repris, baissant le ton de sa voix. Il nous entend et nous sent. Nous pouvons éviter de faire du bruit, mais nous ne pouvons pas éviter d'empester le mutant. Toi le nouveau, il faut que tu maintienne une température de moins quinze, moins vingt degrés autour de nous. Le froid ralentit l'agitation moléculaire et donc la propagation des odeurs. Si on maintient une température basse, il aura plus de mal à nous pister. Derniers points, il faut que l'on brouille ses sens, laisser tourner vos motos et maintenez les Klaxons en marche avec du scotch ou un truc du genre, pour faire du bruit puis il faudra que l'on se déplace vers l'Est rapidement et silencieusement, pour que le vent chasse nos bruit et nos odeurs vers le lac et non vers le cœur de la forêt ou le monstre se trouve. De plus, le vent nous amènera les bruits de pas du monstre. Une fois la bas, nous l'attendrons en embuscade.

Attendant que ses deux coéquipiers s'exécutent, Seamus se pencha à nouveau sur le sol, la bête continuait à avancer rapidement sur le groupe qui n'avait plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Surion écouta attentivement le plan de Seamus. Il avait une très bonne idée d'envoyer le prédateur sur une mauvaise piste, en espérant évidemment qu'il morde à l'appât et qu'il les entendent pas courir. En tout cas au niveau de l'odeur, comme a dit Seamus, il aura du mal a nous pister avec son froid, d'ailleurs heureusement qu'il ne doit pas baisser plus la température sinon il n'aurait plus d'énergie, au niveau de son pouvoir pour le combat qui risque d'être rude. Par contre que pourrait-il bien utiliser pour faire fonctionner le klaxon, vu qu'il n'avait de scotch sur lui. Il réfléchit rapidement et pensa à la sangle de son casque.

- Moi je me range de l'avis de Seamus, je pense que c'est la meilleure solution. Par contre va falloir vraiment être le plus rapide et le plus silencieux possible.

Peter se dirigea vers sa moto, il prît son casque et enleva la lanière qui permettait de l'attacher, puis avec il la mit autour de son guidon, au niveau du klaxon.

- Voila normalement ça devrait tenir. Dit-il tout en serrant bien fort le lien.

Surion espérait que personne va entendre ce vacarme, à part la bête, parce qu'il n'a pas vraiment envie de se faire piquer sa moto, même si vu l'étendue de la forêt, il ne devrait pas avoir de problèmes. Surtout que ce n'est pas un coin très fréquentables avec tout ce qu'il se passe ici. En tout cas il ne laissa pas les clés sur le contact, déjà parce qu'il n'aimait pas vraiment ça et aussi parce que normalement, les klaxons devraient suffirent.

Les alarmes activaient, le groupe de mutants partit en courant dans la forêt, évidemment Seamus pris les devants, au moins ça sert un peu d'éclaireur. Quant à Surion et Firefist... bah ils firent tout leur possible pour être à la fois rapide et discret. D'ailleurs lors cette petite course fît rappeler à Surion la fois où il se faisait pourchasser par des chiens et des policiers dans une forêt d'Ecosse, il avait bien galérer à les semer, en gros, ça à duré toute la nuit. Mais là c'est différent, c'est pas des petits chiens, c'est un monstre qui peut te couper en deux en un seul coup de griffes. Ils coururent pendant au moins 15 minutes et arrivèrent au niveau de Seamus qui s'était arrêté, sûrement parce que l'endroit est idéal pour tendre un piège, cepedant quel genre de piège ? Surion n'avait pas vraiment pensé au piège, surtout que là ça va être vraiment d'en trouver un qui tienne la route devant la bête. Il avait toujours pensé a geler le sol afin que le prédateur glisse, mais les griffes de ce monstre pourrait le faire tenir. Et un mur de glace serait aussi peu résistant et de toutes façons Peter ne savait pas encore les faire. Donc de son côté, il ne pouvait pas faire grand chose. Les capacités des autres pouvaient sûrement faire quelque chose, mais Surion ne connaissait que très peu leur pouvoir et leurs différentes "options", donc il attendit que quelqu'un propose un plan concret
.

- Bon moi, à part des plans avec des failles, j'ai pas vraiment d'idée de piège, donc j'espère que pour vous, vous êtes inspirés parce qu'il ne devrait pas tarder à s'apercevoir de la diversion.

Surion attendît les réponses de ses camarades, tout en réfléchissant lui aussi à une autre idée. Lorsque tout d'un coup, un énorme cri vînt stopper la réflexion des trois confréristes. Ce cri venait à coup sur de la bête qui venait de découvrir l'entourloupe.

- Ah bah oui il s'en est aperçu, donc il va pas tarder à retrouver notre trace ... Vas falloir trouver une idée et vite.

Surtout Surion ne mettait absolument pas la pression
.



Dernière édition par Surion le Jeu 19 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Une fois l’avis de Seamus donné, ce fut comme une évidence pour les deux autres confréristes : c’était le bon plan à suivre sans conditions. Rusty aurait eut son mot à dire habituellement, mais là ils étaient dans une situation d’urgence. Ils étaient à peine arrivés et déjà ils se sentaient menacés. Il fallait dire que le Prédateur X n’était pas des plus faciles à abattre, surtout en prenant en considération qu’ils n’étaient que trois pour cette mission. Alors lorsque Surion activa le Klaxon de sa bécane comme il avait été convenu, Rusty fit de même, en grimaçant, soucieux de la santé de ses oreilles, malgré la dangerosité de la mission. Il avait simplement prit sur le sol un morceau de bois pas trop humide pour le coincer pile poile entre le bouton et la structure du guidon. De toute façon, il réparerait tout ça une fois rentrés a la confrérie : parce que oui, ils allaient rentrer saints et saufs ! Il leur fit signe alors de partir en avant, avant de donner un bon coup d’accélérateur, comme pour sonner le départ des provocations.

Les deux collègues s’élancèrent alors dans la forêt, Rusty prenant soin de poser la sangle de son sac sur son épaule, avant de faire signe au nouveau de passer devant. Seamus devançait le groupe, et guidait tout le monde bien loin du lieu qui servait d’appât. Rusty quand à lui s’était mit en fin de peloton pour surveiller, le jeune Surion, mais également ses arrières, pour réagir en cas d’urgence extrême. A partir du moment où ils avaient entreprit leur course discrète dans les fougères, ils étaient des proies, et selon lui depuis bien plus longtemps qu’ils ne l’imaginaient. Foulant le sol a demi humide de leurs pas étonnamment légers, ils filaient telles des flèches entre les branchages, pointant leur fer vers un lieu propice a la rencontre qui s’annonçait sans nul doute : chaotique. Seamus avait de la suite dans les idées, et Surion était motivé, tout devait donc bien se dérouler. Rusty continuait de jeter des regards en arrières, pour s’assurer qu’il n’y avait pas de surprise : il guettait la pointe des arbres, la moindre branche qui bougeait, et le moindre souffle qui pouvait effleurer sa peau. Ils étaient tous à l’affut, dans une tension des plus palpables mais qui ne changeait rien à leur objectif principal.

Ils arrivèrent alors à destinations : du moins, Seamus en avait décidé ainsi. Surion s’arrêta ensuite près de l’Acolyte et Rusty fit son arrivée, en terminant sa courses à l’envers, en marche arrière. Ralentissant le pas, et soignant sa respiration pour plus d’efficacité, il scruta les environs en leur tournant le dos. Il sentait quelque chose : ce n’était pas de l’ordre de ce que pouvait sentir Seamus, mais quelque chose le mettait mal à l’aise. Le son des klaxons était maintenant très lointain, et pourtant il n’entendait rien d’autre. Si le prédateur X était là, quelque part : Fichtre qu’il était bon ! Surion prit alors la parole en premier, laissant ses deux acolytes se concentrer sur le moment présent : à vrai dire, Rusty avait compris qu’ils étaient déjà encerclés, et il avait également compris que Seamus le savait aussi. Il posa la question fatidique du « Pourquoi du comment maintenant ? » et Firefist tourna la tête subitement perlé de sueur, la température de son corps dépassant les 45°c, comme persuadé qu’il était déjà trop tard :

- Bordel les gars, écoutez. On est repérés alors maintenant quoi qu’il se passe on reste dans la même zone. Cette s****e nous tiens sur son territoire, alors a nous d’inverser la tendance, on va….

Un cri retentit alors à quelques mètres de là et Firefist fit volte face, faisant face au danger. Il n’avait pas pu finir sa phrase, mais le grognement à glacer le sang avait eut raison de sa concentration. La phrase de Surion était juste arrivée pour pimenter le tout, mais plus le temps pour les enfantillages, Prédator X était là. Bondissant de rochers qui se trouvaient à près d’une cinquantaine de mètres du groupe, sa queue fouettant l’air comme jamais Rusty ne pouvait l’imaginer, et ses crocs acérés, suintant ce fameux acide, il était effectivement temps de réagir. Rusty Jeta alors son sac sur le sol et contracta ses muscles comme il ne l’avait pas fait depuis des lustres, puis il hurla a ses camarades :

- CINQUANTE METRES !

Son crâne prit alors feu à une vitesse affolante, avant que les flammes ne s’éparpillent sur le reste de son corps. Et comme pour pousser le vide devant lui, il écarta les bras pour finalement projeter deux immenses jets de flammes contre deux arbres imposants qui se trouvaient à sa droite et a sa gauche. Aussitôt ils prirent peu également et Firefist n’eut qu’à diriger les flammes naissantes pour propager les flammes d’arbre en arbre. Il ne comptait pas mettre feu a la forêt, ca il le contrôlait, mais il choisissait les piliers de son arène, celle que Rusty, Seamus et Surion allaient utiliser pour marquer leur territoire et marquer leur empreinte dans ce qui était le territoire du prédateur X.

A ce stade, Rusty espérait vraiment que ses collègues avaient compris le message : Improvisation. Leur arrivée avait été mal gérée, il fallait maintenant rattraper le coup. Ils avaient désormais 50m2 pour mettre fin à cette mission, tant que la bête ne se déplaçait pas trop loin. Rusty espérait qu’en la réchauffant assez longtemps, elle perde de ses capacités, mais Surion et Seamus l’avaient ils compris de cette façon ? Il était vraiment dommage que Rusty soit un homme d’instinct… quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Marche silencieuse, le bruit de la peur se faisait ressentir petit à petit dans les pas de chacun. Mais personne ne voulait l'avouer. Le bruit des battements de cœurs résonnaient dans l'oreille de Seamus, le cri de l'adrénaline dans les veines des trois confréristes également. Seamus avait peur, il était effrayé, inconsciemment effrayé, mais il ne s'en doutait pas, il ne le savait pas. Cette peur intérieure qui demeurait en lui était complètement masquée par tout ce qu'il avait vécu et c'est ce sentiment inconscient qui le maintenait en alerte et sur ses gardes. Il respirait, entendait et sentait de tout son corps. Encore quelques mètres qui s'ajoutaient aux centaines déjà parcouru, encore quelques mètres pour arriver à l'endroit idéal. Attendre le Prédateur dans cette petite clairière, tapis dans l'ombre et silencieux.
Il lui semblait pourtant que son plan était clair, que ses explications étaient limpides, mais Seamus du remarquer avec tristesse et désolation que ce n'était pas le cas de son jeune camarade. Il n'avait tout bonnement rien compris à la tactique qu'il avait pourtant accepté. La crainte que ce jeune Surion ne soit finalement qu'un handicap pour les deux acolytes se renforçait au fur et à mesure qu'il commettait d'erreur. Il se mit en effet à parler à haute voix, alors que Seamus réfléchissait au meilleur endroit pour attendre leurs ennemis. Il venait de déclarer la position au Prédateur, compromettre leur plan et les condamner à un combat dans lequel les trois confréristes ne feraient que subir, sans inverser la tendance.

Seamus se précipita vers Surion, l'empoignant fermement et s'apprêtant à le faire taire alors qu'un cri survint. C'était elle, elle l'avait entendu et elle se précipitait en ce moment même sur eux. Seamus regarda d'un air de dépit la piètre conclusion de Surion.

- Non, elle ne s'est aperçu de rien, elle t'a juste entendu, sombre crétin.

Le relâchant d'un geste brusque, il se retourna vers Firefist. Il était temps de passer au plan B : se battre. Il était décidé à se battre ici, dans cette zone plutôt favorable aux confréristes car vide d'arbre pouvant permettre au Prédator d'être perdu de vue. Mais cela constituait aussi une zone sans protection pour les trois collègues ce qui était également très dangereux. Russell créa alors un périmètre de flamme, pour délimiter cette zone de combat et forcer la bête à traverser le feu. Seamus restait étrangement sur place, écoutant attentivement la progression de la bête. Il sentait les vibrations du sol remonter jusqu'à ses oreilles. Il entendait le souffle du Prédateur se rapprocher de leurs positions. Il voyait à travers les flammes les branches s'écarter et les arbres se briser sous le passage de la bête. Des pas rapprochés, qui s'éloignaient de quelques mètres de la position de Seamus pour se rapprocher de celle de... Surion.

- À terre !

Seamus bondit, sortant au même moments ses griffes pour percuter de plein fouet l'abominable bête faite de sang et d'acier au moment ou cette dernière venait de traverser d'un saut le mur de flamme. Les pieds de Seamus frappèrent les côtes du Prédator, le propulsant avec lui contre un arbre en flamme dans un craquement de bois et de branches. Les réflexes du Prédator était aussi développés que Seamus ce qui ne lui laissait que peu de temps pour agir, trop peu. D'un geste, le prédateur frappa de sa patte arrière le torse de Seamus, le propulsant quelques mètres plus loin.
C'est alors qu'elle cracha un puissant jet d'acide en sa direction, jet que Seamus eu juste le temps d'esquiver d'une roulade sur le coter, observant avec effroi le trou béant et imposant que l'acide fit dans le sol.
Le combat était lancé et voilà que le Noble Chevalier des Acolytes était tenu en échec par cette bestiole aussi puissante que lui. Le métal déformé des côtes du prédateur se reforma alors, redonnant toute sa vigueur au monstre. Déjà qu'il était très difficile de vaincre cette chose, il fallait le faire très rapidement ne lui laissant pas de temps pour se régénérer. Voilà une tâche bien ardu pour les trois compères. Pourtant, il n'y avait pas de retour arrière possible : se battre ou mourir, voilà ce qui les attendait au milieu de ce feu de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:59

Juste avant que le cri retentît, Surion se fît agripper par Seamus, qui ne semblait pas avoir apprécier le fait que Peter ait dévoilé leur position en parlant. De toutes façons, cette bête les aurait entendu à un moment donné, il suffisait d'un bruit de pas trop lourd et c'était fini aussi. Et c'est pas avec cinq minutes de plus, que les confréristes auraient trouvé un plan pour abattre le monstre, vu que celui-ci n'avait quasiment aucune faiblesse. La réaction de Seamus était donc totalement déplacé et n'aurait pas arrangé les choses si Surion et lui en étaient venu aux mains, ils se seraient affaiblis pour rien. Mais avant que Seamus le lâche, Peter montra bien à l'acolyte qu'il n'était en aucun cas impressionné par lui, mais se retînt de lui geler le bras, il ne fallait pas rentrer dans son jeu.

- Ecoute mec, je sais que t'es mon supérieur, mais c'est pas en ce comportant comme ça qu'on va arriver à battre cette bête, il faut qu'on reste unis et c'est pas en me montrant t'es gros muscles qu'on va arriver à notre but, donc on va tous garder son sang froid... ok ?

Surion avait l'habitude de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, il aurait dit la même chose à n'importe quel mutant qui aurait été devant lui, que ça soit Magneto, Sinistre ou n'importe qui d'autres. Surion était prêt à recevoir n'importe quels ordres des deux acolytes, mais là le traiter comme un jeunot sans expérience était un manque de respect que Peter ne pouvait supporter. Enfin bref, il avait encore d'autre choses à lui dire, mais là ils avaient pas le temps pour les bavardages, ça attendra plus tard.

La bête s'approcha de plus en plus de là où ils se tenaient. Chacun avait pris une position, Surion fît de même. Il activa son pouvoir. La température était descendue jusqu'à -100°C dans un rayon de trois mètres autour de lui, et plus on s'éloigner de lui, moins la température était basse. Surion attendît que le prédateur arrive. Firefist avait ouvert le bal en lui lançant des flammes à la tronche, mais cela ralentît à peine le monstre qui fît le tour et arriva sur Surion à une vitesse impressionnante. Là Seamus lui demanda de se mettre à terre, ce que fît Surion instantanément. L'acolyte lui sauta dessus et un combat acharné commença entre les deux bêtes. Seamus, même avec sa force ne fît pas le poids et fût projeter sur plusieurs mètres. Après s'être régénéré, le prédateur se retourna vers Surion et lui fonça dessus. Peter, resta le plus calme possible afin de trouver comment l'esquiver, à vrai dire son sang froid l'aider beaucoup. Surion attendît le bon moment et pris le risque de lui foncer dedans, avec un peu de chance le froid pourrait affaiblir les muscles du monstre et le faire ralentir. Le prédateur bondît sur Peter, qui se jeta par terre sur le dos, tout en glissant afin de passer sous le prédateur. Lorsqu'il était en dessous il posa ses deux mains à -273°C, très rapidement sur le corps du monstre. Mais à ce moment là, l'une des griffes de la bête vînt griffer l'épaule droit du jeune mutant.

Surion resta au sol quelques secondes car même si il ne sentait que très peu la douleur, la griffe acérée du prédateur laissa une douleur plutôt intense. Quant à la bête, mais si elle était encore debout, elle resta quand même affaibli, car un tel coup de froid, elle ne pouvait le supporter complétement. Elle rechargea alors sur Surion qui venait à peine de se relever, il espérait que l'un des deux acolytes allait venir l'aider parce que là, il allait avoir du mal à le refaire une deuxième fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Rusty avait les bras encore tendus sur les cotés, crachant le feu de tout son corps, tout en contrôlant les flammes qui se propageaient d’arbre en arbre. L’image du prédator X qui avait sauté au milieu des flammes, sans même broncher ni grogner se répétait dans sa tête, comme un témoignage de l’horreur de la scène. La bête était énorme, ses griffes acérées scintillaient à la lueur des flammes et la bave qui coulait entre ses crocs était simplement répugnante. C’était une créature effrayante, et potentiellement mortelle si les trois confréristes ne se concentraient pas pour mener à bien cette mission.

Rusty avait terminé d’encercler la scène de crime : en espérant que ce soit celle du prédateur X. Et Seamus s’était élancé vers la créature, avec toute l’animosité dont il était capable. Malheureusement, la vue de l’échec de con compagnon ne promettait pas de meilleure fin pour cette mission : éjecté a l’autre bout de l’arène, il avait du même esquiver de justesse un jet d’acide qui avait creusé un trou béant dans la terre, en déracinant un des arbres restés a l’intérieur. Il fallait dire que Rusty ne savait plus où donner de la tête. Il avait même un instant oublié la présence de Surion. Il ne pu l’apercevoir que quand il s’élança à son tour sous la créature en tentant de le congeler : il avait sentit la vague de froid qui provenait probablement de l’endroit où se trouvait Surion, mais cela n’avait pas empêché l’inévitable. Le jeune confrériste s’était retrouvé griffé par le prédateur, et cela n’eut d’autre effet que de forcer Surion à rester allongé sur le sol. L’idée n’avait fait qu’un tour dans l’esprit de Firefist, qui éteignait le feu qui dansait encore sur son corps. Son bouclier psionique disparaissant peu à peu, le feu étant éteint, il entreprit une course en direction de Surion, qui était resté allongé pile en face de lui.

Les flammes de l’enfer continuaient de grandir autour des 4 protagonistes de l’action. La créature, elle, s’était remise en forme après le coup glacé qu’elle avait reçu et se relançait à la charge, en fonçant droit sur le jeune homme encore endolori par la griffure. Il était question de timing, et Rusty y mettait toute son énergie.

S’élançant en avant, sans réfléchir à l’atterrissage, il créa autour de son bras gauche un bouclier de flammes, prêt a lancer un jet de feu en direction du prédateur X qui fonçait tout droit sur les deux confréristes. Il agrippa le nouveau par le T-shirt et dans l’élan l’envoya valser quelques mètres plus loin. Son poing qu’il utilisait comme viseur avait envoyé la salve de flammes en plein dans les yeux : il fallait lui trouver un point faible et Rusty allait tenter le tout pour le tout. Il entendit alors le hurlement de la créature, en même temps qu’il s’écrasait sur le sol, et sur Surion, il fallait le dire, l’atterrissage n’était pas du tout au point. Rusty s’appuya alors sur les deux mains, encore allongé sur Surion, et observa un court instant le prédateur X passer ses pattes avant sur la tête : apparemment le fait de lui avoir brulé les yeux l’avait quelque peu troublé, mais c’était infime comparé a ce qu’il fallait faire pour mener a bien cette mission. Il tourna alors la tête en direction de Seamus et lui hurla d’en profiter pour tenter une nouvelle action… mais c’était surtout pour l’occuper, le temps que les deux se remettent de cet affront esquivé de justesse :

- Seamus ! Essaye maintenant !

Laissant l’acolyte en juger par lui-même, il pencha la tête en haletant pour s’adresser au nouveau confrériste pour lui demander un détail, qui pouvait peut être lui être utile dans le plan qu’il concoctait :

- Surion, tu peux créer de la glace ?

Firefist s’imaginait déjà faire imploser l’arène, en ramenant les flammes à l’intérieur pour enfermer le prédateur X à l’intérieur. Soit ils devaient sortir de la zone, soit Surion devait trouver un moyen de les protéger quelque part à l’intérieur. Toutes les idées étaient bonnes à analyser, mais à trois, et dans ces circonstances, la communication était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:56

Les flammes commençaient à transformer l'arène en un véritable four. La température montait de plus en plus malgré le puissant froid que Surion projetait autour de lui. Ce dernier n'avait pas apprécié la remarque plutôt violente de Seamus qui n'y avait en retour pas porté plus d'attention car focalisé sur le prédateur qui allait alors surgir à travers les flammes. Seamus savait que la force et la résistance du Prédateur ne devait pas être très éloignée de la sienne, ce qui rendait un affrontement direct inefficace. Il fallait user de ruse et de sournoiserie, se déplacer rapidement et trouver tous les points faible du Prédateur. Russell eu la même idée que Seamus, brûlant violemment de ses flammes, les yeux de la bête, il venait de la faire hurler de douleur. Le prédateur semblait alors beaucoup plus handicapé car presque aveugle. Reste à savoir s'il ne se régénérera pas de ce côté la aussi. Quand à l'attaque plus suicidaire que spectaculaire de Surion, il semblerai que le Prédator X se soit remis de ces gelures très rapidement et même trop rapidement pour que Seamus puisse en profiter.
Comment s'en sortir, comment vaincre l'imbattable, comment vaincre une brute guérissant de tous les maux, de tous les mals même les plus puissants ? Certes, il était à présent aveuglé, mais son odorat et son ouïe sur développés lui permettait de se diriger aussi rapidement et avec autant d'aisance qu'avant. Néanmoins, Firefist et Surion étaient en mauvaise posture car si le Prédator lançait une de ses attaques acides, il n'y avait que peu de chance pour que les deux confréristes s'en échappe vivant.

Seamus s'élança donc une deuxième fois sur son ennemis. Ses sens étaient tous affûtées et prêt à anticiper les mouvements de la bête. Il ne voyait qu'elle, il ne sentait qu'elle et il n'entendait qu'elle. Il courut les quelques mètres qui séparait les deux monstres très rapidement, feintant une attaque sur le flanc droit de l'animal pour finalement donner un violent coup dans la mâchoire de ce dernier, déformant le métal qui la constituait. Mais il ne fallait pas s'arrêter là, l'animal était aveuglé et sonné du fait de la vingtaine de tonnes de pression que Seamus venait d'exercer. C'est alors que Mellencamp sauta sur le dos du Prédator, exerçant toute sa force et sa résistance pour l'immobiliser. Seamus maintenait de ses bras la tête du monstre dans le sol, alors que ses puissantes jambes encerclaient quelque peu la taille et les côtes du monstre. Enfin, sa tête s’abattait violemment sur la nuque de ce denier, à plusieurs reprises et sans faiblir un seul instant. Le métal se déformait, s'enfonçait et était proche du point de rupture. Cependant, cela ne pourrait durer éternellement car les mouvements brusque de l'animal qui se débattait secouaient violemment Seamus qui avait, de secondes en secondes, de plus en plus de mal à tenir. Il fallait donc que ses coéquipier fassent vite.

- Surion ! Gèle-le ! Hurla-t-il dans un grognement.

Seamus espérait que le jeune confrériste arrive à geler assez rapidement le Prédator. Même à des températures extrême, cela ne pourrait le tuer, mais si Russell arrivait par la suite à brûler violemment la bête, le choc thermique serait gigantesque et peut-être décisif pour la suite de combat. Après avoir hurler ses ordres, quelques secondes à peine plus tard, Seamus fut éjecté du dos de l'animal, projeté encore une fois quelques mètres plus loin. Tout reposait sur la rapidité de Surion à présent. Et Seamus n'était pas très confiant quant au courage du jeune confrérste qu'il avait déjà dans le collimateur pour son arrogance et pour les avoirs fait repérer quelques minutes plus tôt. Malgré cela, Seamus, en bon chevalier qu'il est, donnerait sa vie pour sauver celle d'un des confrériste. C'est un étrange paradoxe dans le comportement de l'Acolyte, mais c'est la nature de ce monstre vert qui, derrière son armure monstrueuse, est prêt au plus grand sacrifice pour la confrérie et pour Magneto, portant fièrement son surnom de « Noble Knight of the Acolytes ».


Dernière édition par Seamus Mellencamp le Lun 23 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Surion avait eut à peine le temps de se relever que Firefist était venu le pousser tout en envoyant des flammes dans les yeux du prédateur, plutôt ingénieux. Les deux confréristes se retrouvèrent par terre. Peter regarda vers la bête, elle semblait plus que déstabilisé par l'attaque de Rusty dans les yeux du monstre qui étaient désormais brûlés. Mais cela ne faisait que l'affaiblir car elle avait encore ses autres sens opérationnels.

La blessure de Peter saignait beaucoup, même si sa propre circulation sanguine était moins importante, il pouvait perdre beaucoup trop de sang, et n'allait pas résister jusqu'à leur retour à la confrérie, et si il revenait. C'est pour cela que Surion enleva son T-shirt, l'enroula et s'en fît un garrot autour de l'épaule afin de stopper l'hémorragie.

Firefist lui posa une question qui était tout à fait normal vu son état, pouvant penser qu'il souffrait et qu'il n'avait plus d'énergie, ce qui est totalement faux, sa blessure ne lui faisait quasiment plus mal, le froid de son corps l'avait anesthésier, et il avait encore suffisamment d'énergie pour mettre une racler à cette bête
.

- Ouais t'en fais pas pour ça, c'est pas une égratignure qui va m'arrêter.

Seamus lui avait profiter de l'occasion pour foncer sur le monstre afin de trouver un moyen de l'immobiliser, ce qui était chose faite après plusieurs secondes d'affrontement intense. L'acolyte lui avait ordonné de venir pour le geler, ce que fît Surion. Il ne fallait pas non plus le décevoir encore un fois.

Peter se précipita jusqu'à Seamus le plus vite possible. Mais juste avant qu'il arrive à leur niveau, Seamus fût projeter sur plusieurs mètres pas le prédateur, qui avait réussi à sortir de son entrave. La bête était encore sonnée par le choc de leur combat. Surion en profita donc pour lui sauter sur le dos lui aussi, mais cette bête était très grande. Il prit donc appui sur un tronc d'arbre et sauta le plus loin possible pour arriver sur son dos. Ce qui avait fonctionner. Il reposa ses mains à la température la plus extrême (zéro absolu), le prédateur se débattît du plus qu'elle pouvait, et Surion essaya lui de tenir le plus longtemps possible. Ces mains étaient restés presque pendant vingt secondes en contact avec le monstre, cela ne l'avait toujours pas geler, mais Surion avait fait cela pour une autre raison. Mais après ces vingt secondes éprouvantes, Peter fût lui aussi projeté à plusieurs mètres. Surion était par terre et voyait le prédateur encore plus mal en point qu'il était avant. Son attaque avait donc marché. Mais cela n'était pas suffisant
.

- Firefist ! A toi !

Surion espérait qu'il allait réussir à faire ce qu'il fallait faire, parce qu'ils n'auront peut être pas une deuxième chance. Mais il va y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:29

Le combat des titans était magnifique : Seamus s’était tout bonnement accroché à la créature, tentant de lui faire mordre la poussière. Malgré leur différence de taille, la nature de leurs capacités était quasiment la même. La force de son acolyte ne laissait pas à désirer, et pouvait donner du fil à retordre au prédateur X, l’inconvénient était que ce dernier était du même niveau. Ce qui pouvait trancher dans l’issue de ce combat, c’était simplement l’esprit d’équipe et l’intention de chacun. Firefist en avait conscience, pourtant les choses semblaient quelque peu désordonnées.

Un coup Seamus, un coup Surion, puis lui-même. Mais cela ne donnait rien, à part l’affaiblissement des trois valeureux guerriers. Surion avait déjà faillit se faire désintégrer littéralement par la bête, mais heureusement que Firefist avait pu combiner Attaque et Défense, en envoyant valser son confrère avec lui quelques mètres plus loin, afin d’esquiver la charge. Après s’être inquiété de l’état de Surion, il le laissa soigner sa blessure, tout en gardant un œil sur la situation, le cercle de flammes brulant encore de plus belle. (Firefist devait tout de même surveiller l’état de ses flammes, et les raviver de temps a autres pour ne pas offrir plus de terrain à leur ennemi). Ceci fait, Surion se dirigea empli de courage vers la créature et d’un enchainement magistral et agile, il atterrit sur le dos de la créature, qui comme on pouvait s’y attendre, ne se laissait pas faire. Etant également dans la ligne de mire du monstre, Rusty ne resta pas immobile et s’adonna a un zig zag compulsif entre les arbres, destiné à éviter les jets d’acide : il avait vu ce que cela pouvait donner lorsque Seamus était parvenu à esquiver l’une de ces attaques.

Surion se débattait alors sur le dors du prédateur X et se concentrait sur la tâche qu’il avait à effectuer. Visiblement, son but était de congeler la créature, ou du moins l’affaiblir en ce sens, ce qui laissait une opportunité assez intéressante pour Firefist. C’était probablement l’occasion de voir s’il pouvait résister à un choc thermique. Pour cela, il fallait que Rusty soit prêt, et ne tarde pas à calciner la vermine. C’était donc durant le rodéo de son confrère qu’il se décida à grimper sur un arbre, pour l’avoir de surprise. Enfin c’était un bien grand mot si l’on considérait les capacités ultra sensibles du prédateur X. Lorsqu’il arriva à près de 3 mètres de hauteur, la créature se dressa sur ses deux pattes arrière, envoyant Surion violemment quelques mètres plus loin. Sans trop réfléchir, Rusty sauta en direction du prédateur X, sa position « Debout » pouvant être un avantage pour leur combat.

Il se laissa donc tomber, l’élan donné par son appui sur le tronc d’arbre et visant le collier du monstre. Tout ce qu’il espérait c’était que Seamus et Surion se trouvent assez loin pour ne pas se retrouvés calcinés eux aussi, car Rusty préparait un coup d’une puissance qu’il n’avait pas souvent montré aux autres. Il rapprocha alors ses deux pieds et cogna avec violence dans la gorge de la créature, provoquant chez elle un déséquilibre léger, qui était avantageux pour Firefist, qui ne se fit pas prier pour enchainer. Il foula alors le sol, en contrôlant l’atterrissage et en se plaçant juste en dessous de son ventre. Alors d’un coup surprenant, il entoura son corps entier de flammes, d’abord minimes, comme pour activer simplement son bouclier psionique, puis il fit en sorte d’augmenter la puissance de ses flammes ainsi que la hauteur de celles-ci, de façon a provoqué une différence de température indéniable. Rusty venait de créer une sorte d’explosion de flammes, en provenance de son propre corps. La température avoisinait les 1000°C et Firefist pouvait encore faire mieux.

Le prédateur X se noya alors dans les flammes, comme dans un bûcher et hurla encore plus fort qu’à l’accoutumée. Rusty quand à lui faisait en sorte que les flammes se dirigent uniquement vers le haut, de façon a envelopper un maximum le montrer, tandis qu’il se repostait sur ses deux pattes avant. Les flammes illuminèrent le centre de l’arène durant une trentaine de secondes, et Rusty cessa de calciner la bête, qui s’était accoudée sur le sol, haletant et grognant de douleur.

Rusty recula, tandis que la fumée s’échappait encore des pores de sa peau, et prit soin d’analyser le comportement de la créature. Restée sur le ventre, elle respirait de grandes bouffées d’air, tandis que le métal fondu sur son corps fumait encore. Elle était visiblement affaiblie, mais ils n’étaient pas en reste. 1000°C, ce n’était peut être pas assez, mais Rusty devait canaliser son énergie pour ne pas finir sur les genoux. Le temps était désormais à l’élaboration d’un nouveau plan, en profitant de l’état « frit » de la créature, qui, si elle se relevait, promettait de donner encore plus de fil à retordre à l’équipe.

Les flammes qui entouraient les lieux quand a-elles, étaient sur le point de s’éteindre : Rusty profitait de cet instant pour respirer et rassembler son énergie pour ce qui les attendait. Il ajouta d’une respiration tendue et difficile :

- Alors maintenant… On fait quoi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

Le trio reprenait l'avantage. Ils avaient réussit à dominer leur adversaire, à inverser la vapeur, à renverser la tendance. Maintenant qu'ils étaient devenu les chasseurs et le prédateur la proie, on pouvait presque être pris de compassion pour la bête qui se faisait frapper de tous les côté. La même compassion qu'un homme peut avoir face à un lion encerclé par des chasseurs. Mais il ne fallait pas oublier que ce n'était pas une partie de plaisir, les trois confréristes luttaient pour leurs survies, pour pouvoir rentrer vivant à la maison. Cela, Seamus en était parfaitement conscient et ne pensez pas qu'il faisait en ce moment preuve de pitié envers la bête qu'il combattait. Seamus fait preuve d'une rage unique, lié au combat. D'ordinaire plutôt calme et posé, il est, lorsque les hostilités commencent, agressif, impulsif, hyperactif, nerveux et cela se voit en ce moment, face au Prédateur.
Alors qu'il fut éjecté du dos du Prédateur, Surion adopta la bonne attitude, venant à son tour sur le dos de la bête, lui gelant le dos de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit à son tour, dans un sursaut de vigueur du monstre, éjecté non loin de Seamus. C'est alors que Firefist entra à son tour en jeu, prêt à en finir avec cet adversaire décidément trop coriace. Alors que le Prédateur tentait tant bien que mal de se remettre du très violent froid et des tout aussi violent coup qu'il venait de subir, Firefist en profita pour tenter de porter un coup fatal. Sautant du haut d'un arbre il frappa de ses deux pieds le prédateur, le faisant tituber légèrement. Une fois au sol, trois mètre plus bas, il créa une quantité affolante de flamme qui consumait petit à petit la bête. Entourée des flammes de l'enfer, enfermée dans un four, cette dernière ne faisait que ce débattre dans d'horrible cri de douleur. Une fois cela fait, Firefist semblait exténué, fatigué à un point très élevé. La preuve en était que l'arène de feu était quasiment consumé. Il fallait pour Seamus en finir, ou du moins, s'assurer que la bête ne pourrait plus leur échapper. De toute manière, Surion pourrait encore, par la suite, inverser le choc thermique et congeler la bête.

- On en finit.

D'une voix grave et emplis d'agressivité, Seamus avait lâché ces quelques mots. Il se rapprocha alors de la pauvre bête en souffrance. Arrivant derrière elle et sortant ses griffes. Il bondit alors à plusieurs dizaines de mètre de haut pour retomber avec une précision étonnante, les pieds sur le sommet du crâne du Prédateur. De la même manière que Firefist venait de faire quelques secondes plus tôt. Sa tête s'enfonça à près d'un mètre dans le sol fait de cailloux et de terre. Les jambes de Seamus étaient à peine enfoncées dans le crâne du Prédateur qui était malgré tout cela bien vivant. Il ne demandait que du repos pour reprendre ses forces, reformer son métal et recommencer la traque. Seamus frappa de toute ses forces à maintes reprises sur le crâne de la bête qui ne semblait pas sentir grand chose mais dont la tête et le thorax s'enfonçait de plus en plus dans le sol. Après quelques coups, Seamus n'étant pas essoufflé pour autant et pouvant continuer cela toute la nuit annonça :

- Tu peux le congeler Surion, cela freinera sa régénération et le tuera peut-être. De toute manière nous n'avons pas le choix. On doit l'achever.

Seamus maintenu alors le Prédator enfoncé dans le sol, pour qu'il ne puisse pas se débattre le temps que Surion amorce sa congélation. Seamus partirait alors quand la température atteindra pour lui les -100°C pour ne pas finir congeler avec l'autre monstre.

[HJ : Désolé, c'pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

Après s'être remis de la projection que lui a fait subir le monstre, Surion se releva et regarda l'affrontement entre le pyrokinésiste et le prédateur, il fût très impressionnant, et en quelques coups très puissants, qui même avec la résistance incroyable du monstre, ne pouvait y résister, et tomba de douleur. La chaleur avait égalment montée pour Surion aussi, il garda donc son pouvoir activé, ce qui le fatiguer encore un peu plus, mais ce fût pour éviter d'être brûlé en faisant une sorte d'équilibre entre deux températures extrêmes. La question de Rusty était très pertinente, il ne pouvait rien faire d'autre que le ré-attaquer dans le même ordre de combat, d'autant plus que cette fois-ci ils risquaient encore moins, vu que la bête ne pouvait à peine marcher, ce qui était plus sympas car les trois mutants, ou en tout cas deux, car Seamus ne montra pas beaucoup de signe de fatigue, étaient très épuisés. Et Seamus avait commencé à illustrer ses pensés en sautant sur le monstre et en l'assénant de coups de poing dévastateurs dans la tête du prédateur, cela avait duré plusieurs secondes.

Surion fût appelé par Seamus pour lui "venir en aide", car c'est vrai qu'un bon coup de congélation en plus pouvait être fatal pour la bête. Cependant, Surion n'était pas sur qu'il lui restait suffisamment d'énergie pour réaliser les souhaits de Seamus. Il essaya quand même, il monta sur le monstre tenu par l'acolyte, et commença à se concentrer, il fallait qu'il puise dans le reste de son énergie, car descendre trois fois de suite la température comme ça, il ne l'avait jamais fait, ou en tout cas pas dans un intervalle aussi restreint. Surion vida son esprit et posa ses mains sur le corps métaleux du prédateur. Faire descendre la température était rude et épuisant, mais Surion continua, il ne lâcha rien. Lorsque la température ambiante autour d'eux s'approcha des -100°C, en gros son maximum, Surion demanda à Seamus de s'écarter, car comme il connaissait mal les limites de la résistance de l'acolyte, valait mieux prévenir que guérir
.

- Seamus, écarte toi un peu !

Surion était au max, ou plutôt au minimum au de la température qu'il pouvait fournir, il essaya de rester le plus longtemps possible en contact avec le monstre. Peter avait gardé les yeux fermés pour lui permettre de mieux se concentrer, il ne voyait donc pas comment se comportait le prédateur, devenue la proie. Lorsqu'il arriva quasiment à sa limite, Surion lâcha la bête, et descendît de celle-ci. D'un coup d'oeil, en direction du monstre, Surion remarqua que la bête avait quasiment congelé, donc deux choix s'offraient à eux, soit le re-cramer, mais Rusty semblait être aussi mal en point que Surion, soit il suffisait d'un coup très fort dans le ventre pour casser à la fois l'emprise de glace, mais aussi la bête elle même. Mais Surion était vraiment épuisé, il avait presque tout donné dans cette dernière attaque. Il devait lui rester juste suffisamment de force pour retourner aux motos et rentrer jusqu'à la confrérie.

- A vous de le finir... moi j'en peux plus. Déclara-t-il au deux acolytes, tout en allant se poser prêt d'un arbre, à moitié carbonisé par les flammes de Firefist. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel épuisement, qu'il pouvait s'allonger presque n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

L’énergie au niveau proche de zéro, Firefist n’imaginait pas plus de bataille. Il avait donné beaucoup pendant cette mission, et avait tout de même la satisfaction de voir le prédateur X allongé sur le sol, haletant et grognant à quelques reprises, presque dans le coma. Cela dit, il fallait tout de même l’achever, car telle était la demande de Magneto. Ils n’avaient pas été envoyés là par hasard : une promenade dans les bois, pour une rencontre fortuite. Quelle idée ! D’un coté, Rusty aurait souhaité ne pas avoir à faire a cette créature, et de l’autre, il en redemandait : tel était le caractère du jeune homme.

Ce fut donc dans une tentative de regagner son calme qu’il laissa le soin à Seamus de décider du sort de la bête. Lui portant quelques coups, comme pour se déchainer, puis en laissant la place a Surion qui devait lui asséner le coup fatal, pendant ce temps là, Rusty récupérait des forces, et regardait les alentours, pour vérifier que personne ne s’était retrouvé témoin de ce combat sans pitié. Il revoyait enfin la lumière du jour, les flammes qui les entouraient s’étant éteintes : cela lui rafraichissait le visage, et il pouvait se sentir plus à même de reprendre des forces, car parfois tout passait par le moral. Puis une vague de froid remit Firefist sur le droit chemin : C’était Surion, qui congelait une fois de plus le prédateur X, qui grognait de moins en moins, ce qui intriguait le jeune homme, puisque cela signifiait que la créature était sur le point de mourir. Mais quelque chose n’allait pas.

Il ne savait pas dire pourquoi, mais la tension ne redescendait pas complètement : il attendait, et avait comme un besoin de voir quelque chose se produire, comme une sorte de prémonition, une empathie… qu’il ne savait expliquer. Pendant ce temps, Surion était allé se poser contre un arbre, visiblement épuisé lui aussi. Il était encore torse nu, et sa blessure n’étant pas encore soignée, il se doutait bien qu’il n’allait pas tenir très longtemps de la sorte. Alors il décida de s’approcher a son tour de sa victime du jour, pour la calciner une bonne fois pour toute, prêt à lui brûler l’intérieur, de toute sa puissance. Mais il prenait son temps, me prédateur X étant désormais à sa merci ; Il fit craquer ses doigts, pour se dégourdir puis il posa la main sur son dos, encore froid et là l’impensable :

Il sentait son cœur battre, et le plus étonnant c’était qu’il n’était pas ralentit le moins du monde. En un instant, les choses se mirent en place dans sa tête et il dit alors en s’adressant aux deux collègues restés en retrait :

- Ca sent pas bon les gars…

Il eut un mouvement de recul, au même moment où le prédateur X avait contracté ses muscles, la faisant sursauter de façon anormale. Les grognements se firent de plus en plus réguliers et visiblement : le prédateur X était de retour.
Le premier reflexe de Rusty fut de commencer à courir dans la direction opposée, en jurant de tous les noms et en priant inconsciemment pour que ses collègues le suivent.

Pendant ce temps, la créature avait envoyé un jet de salive, que Rusty évita de justesse, sauvé par un arbre qui avait tout reçu à sa place. Ce dernier chuta et ne fit que prononcer le départ de la course.

Il s’engouffra dans les bois en évitant tous les cailloux et les rochers, ainsi que les arbres qui se dressaient sur son chemin. Il fallait qu’ils s’éloignent car visiblement le prédateur X n’était pas en reste, et avait encore des surprises à offrir a ses invités. Il sentit alors derrière lui le sol trembler, et les bruits sourds des pattes qui foulaient le sol se rapprocher. Où il allait, il ne le savait pas. Ce qu’il faisait ? C’était clair, il sauvait sa peau.

Il tenta alors un ultime coup pour tenter de la ralentir, en envoyant une salve de flammes en arrière, en direction de la bête, qui eut le reflexe de l’éviter, tout en modifiant sa direction. Il avait du gagner… une seconde ? Là Rusty commençait à s’inquiéter pour de bon. Soit c'était une feinte du prédateur X... soit ils n'avaient vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]   [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Seamus s'éloigna comme prévu de la bête lorsque la chute de température provoquée par Surion atteignit le seuil de tolérance de l'Acolyte. Les deux confréristes, après ce dur combat, étaient pour le moins exténué. Seamus était inquiet de ce qui pourrait advenir si un autre danger arrivait à ce moment. Mais pour l'instant, il refoula cette pensé loin de ses préoccupations, regardant Firefist respirer rapidement pour récupérer tant bien que mal. Le prédateur lui aussi était exténué, et le froid l'avait presque achevé. C'est en tout cas ce que l'on pouvait imaginer en regardant la bête, allongé et à moitié enfoncée dans le sol suite aux coups de Seamus. Lorsque Firefist s'approcha du Prédateur X, posant sa main sur son torse. Son visage changea de la fatigue à l'inquiétude en une fraction de seconde. Ce qu'il annonça par la suite confirmait l'expression que Seamus venait de déchiffrer sur la tête du Pyrokinésiste.

- Quoi ?

Seamus se doutait qu'il y avait quelque chose d'anormal qui se passait en ce moment. Et lorsque le Prédateur contracta ses muscles, faisant craquer le métal glacé qui l'entourait, lorsque la bête se mit alors à grogner de plus belle, se relevant progressivement de son trou et sortant ses crocs desquelles coulaient de l'acide ; alors Seamus, dans un mouvement de reflex, sortit ses griffes et contracta tout son corps, prêt à faire face à la bête et à combattre de nouveau. À ce moment, Rusty se mit à courir dans la direction des motos : sa stratégie semblait alors limpide aux yeux de Seamus qui était pris de cours et ne savait pas vraiment ou donner de la tête. Fuir, oui, c'était une bonne solution quant à la fatigue mentale et potentiellement physique que les deux confréristes devaient sentir. C'est certains, ils n'avaient que les forces nécessaires pour fuir et se replier vers leurs bolides. Mais Seamus, lui, ne ressentait pas cette fatigue et la rage montait en lui. Pendant quelques secondes, ces même secondes durant lesquelles le Prédateur eu le temps de se relever et de cracher de l'acide en direction de Firefist, Seamus restait plus ou moins immobile, faisant face au danger et grognant à son tour comme une bête sauvage. Il fallait que tout le monde prenne la même décision ensemble et vu la vitesse de déplacement du Prédateur - vitesse que Seamus avait constaté lorsqu'il fonçait sur eux, au début du combat – il était certains que les deux confréristes, Firefist et Surion, ne pourraient tenir le Prédateur à distance bien longtemps.
Seamus se décida alors à ralentir le monstre, permettant à ces collègues de rejoindre leurs motos et pouvoir se replier vers la base secrète de la confrérie. Il annonça alors à Surion :

- Cours, va aux motos, vit...

Un coup de griffe venait de l'atteindre en pleine face et il fut projeté contre un arbre sans pouvoir terminer sa phrase. Le prédateur préféra alors poursuivre les deux confréristes plutôt que de s'occuper de Seamus qui se relevait à présent.