X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

Pharmacorp avait été fondé il y avait une dizaine d'année par un ancien médecin et un jeune pharmacien. Ceux des hommes avaient rapidement posé des brevets dans des domaines innovants qui avaient permis à leur entreprise naissante d’acquérir rapidement les capitaux nécessaire pour survivre dans le milieu de la recherche médicamenteuse. Domaine ou les recherches pour des produits réellement innovants duraient généralement des années et nécessitaient donc d'avoir une base rentable de brevets. L'entreprise avait donc perduré mais n'avait jamais atteint des tailles conséquentes. Dans le milieu la société était perçue comme un poids moyen, capable de survivre au long terme mais incapable de réellement prendre la main sur ses concurrents plus gros, et surtout plus riches. Cependant nombres de brevets innovants étaient annuellement enregistrés par la société, ce qui en faisait une société à surveiller. Mais également la cible probable d'une série noire. En effet, depuis quelques mois sévissait une nouvelle menace pour les laboratoires de recherche. Une jeune femme dont on ignorait tout semblait pouvoir s'introduire dans n'importe quel laboratoire de recherche, aussi surveillé soit il, et en ressortir avec certains produits ou formules qui n'avaient pas encore étés commercialisée, ni même pour certains n'avaient pas fait preuve de tests extensifs et n'étaient connus que d'une petite partie de la société. La voleuse était donc non seulement très efficace mais aussi très informée. Un élément qui ne manquait cependant pas de surprendre dans le milieu, c'est qu'aucune des publications ou formules volées n'avait encore été breveté ou publiée. C'était pourtant le seul intérêt du vol de ces connaissances.

Parmi les derniers laboratoire à ne pas avoir subit de cambriolage et travaillant sur une formule originale, les directeurs avaient décidé d'engager un service de l'ordre un peu spécial, constitué de mutants. Ils étaient partis du postulat que la voleuse était forcément doués de tels capacités et que seuls des mutants pourraient donc l'arrêter. Cela faisait maintenant 2 semaines que l'équipe avait été constituée. Elle comprenait 4 personnes qui venaient s'ajouter au service de sécurité normal de la la société.

A trois heures du matin, ce lundi, alors que rien ne s'était passé un sirène d'alarme retenti soudain, son cri strident déchirant la nuit. Une fraction de seconde plus tard, un bruit de vitre brisé se fit entendre alors qu'une jeune femme à l'allure plus que féline venait de se jeter au travers de la fenêtre. Dans un mouvement souple, elle se retourna et projeta un fil qui s'accrocha au mur. Utilisant son élan elle put ainsi facilement rejoindre une corniche sur l'immeuble qui faisait fasse à celui de Pharma Corp. La jeune femme se mit immédiatement à courir, sautant de corniche en corniche, pour s'éloigner du lieu de son crime...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Cette lancinante routine commençait à s’installer dans ma vie. Me lever au son du réveil, me préparer puis me rendre dans mon secteur à Pharmacorp. Une fois arrivée, un café, de la surveillance et des rondes dans les lieux, toujours en observation, espérant trouver quelque chose d’inhabituel, mais rien. Cela faisait environ deux semaines que je faisais cela , travaillant au service du patron de cette entreprise. Je ne connaissais rien à ce métier mais j’avais accepté, pour rendre service à cet ami de ma mère. J’avais accepté parce que si je pouvais être utile et serviable, je voulais l’être.

Depuis que j’avais commencé, j’avais fini par perdre toute notion de temps, ne plus réellement différencier le jour de la nuit et pour cause, je me donnais à corps perdu dans cette requête, même si j’étais un peu anxieuse. Je ne savais pas trop comment être utile, en cas de combat avec la cambrioleuse, je serais aussi utile qu’un nourrisson, et encore, lui aurait plus d’avantages que moi. Un étui de semi automatique accroché à ma taille, il était resté vide depuis que j’étais arrivée. Plusieurs fois on m’avait proposé une arme et à chaque fois j’avais refusé. A présent, j’avais gagné ce petit combat et je devais me débrouiller pour me montrer tout de même utile, épluchant les vidéos et m’assurant de la sécurité des lieux du mieux que je pouvais.

Perchée sur une chaise dans la salle de surveillance je dessinais distraitement mon chat, regardant de temps à autre les écrans de surveillances. A mes côtés, deux autres agents de surveillances, un homme et une femme avec lesquels j’étais toujours restée. Alors que nous parlions de tout et de rien pour nous occuper alors qu’il était deux heures du matin bien sonnées, les choses commencèrent à basculer. John fit pour je ne sais quelle raison un malheureux mouvement qui renversa le café de sa collègue en plein sur le matériel informatique. Etrangement, cela n’a pas plut et un étrange grésillement se fit entendre. Puis, d’un coup, tout se coupa et les écrans devinrent aussi noirs que possible. Nous étions dans une sacrée galère. Les regardants tours à tour, je suis finalement intervenue alors que Jade ne cessait d’invectiver John pour sa maladresse.

« Jade, ce n’est pas non plus la fin du monde, ça arrive à tout le monde de faire un faux mouvement. Nous sommes tous à cran oui mais ce n’est pas une raison. Je vais voir si on ne peut pas changer ça assez vite… »

Sans attendre plus j’ai posé mon crayon et mon cahier sur ma chaise, à l’abri des flaques de café. Arpentant les couloirs désormais familiers, j’ai continué la route ; gravissant les escaliers pour arriver à l’avant dernier étage. Trouvant un informaticien, je lui ai parlé du léger problème que nous venions d’avoir et au moment où nous allions descendre une sirène nous vrilla les tympans. Sursautant sous le coup de la surprise, j’ai regardé tout autour de moi avant qu’un homme se précipite vers moi, mettant dans mes mains un objet que je connaissais mais dont je n’avais jamais voulu me servir. Ecarquillant mes yeux sous l’effet de la surprise, je ne pus qu’émettre un « Mais… Je ne sais pas » avant qu’il ne me pousse vers les escaliers, que j’ai gravis quatre à quatre avant de déboucher sur le toit. La fraicheur de la nuit ne me frappa pas contrairement, à ce à quoi je m’attendais. Sans l’ombre d’un doute, je l’ai repérée, qui d’autre qu’elle pour s’enfuir sur les toits, plus pressée que jamais ?

La poursuite commençait et je n’étais déjà pas à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Sinistre avait eu vent de ces cambriolages par un de ses informateurs. Non pas qu'il s'intéressait à la marchandise volée, non ... il était davantage intéressé par la personne capable de réaliser des vols aussi spectaculaires sans se faire prendre. Il pourrait peut être d'une manière ou d'une autre la "convaincre" de se joindre à ses maraudeurs. A cette occasion, il avait réussit à se payer un informateur au sein de l'entreprise qui l'avertirait en cas de nouvelle intrusion détectée dans les locaux.

Il avait pris les traits de Pristina S. Parks une agent du BAM qu'il avait pu rencontrer quelques jours plus tôt. Pristina était une jeune femme de taille moyenne, le corps svelte et musclé se dessinant derrière ses vêtements. Elle avait des traits fins et le regard froid derrière ses cheveux bruns aux mèches blondes. Elle n'avait jamais une attitude très amicale à en juger à ses propos et au ton de sa voix.

Le communicateur de Sinistre venait de recevoir un message :"nouvelle intrusion Laboratoire de la 5ème." La traque pouvait enfin commencer et il ne fallait pas trainer. Sans plus attendre, Sinistre sous les traits de Pristina s'envola dans la nuit. Les rues étaient calmes à cette heure et les immeubles en hauteur étaient peu éclairés ce qui l'aiderait à rester discret. Quelques secondes pour prendre de l'altitude et il se dirigea à pleine vitesse vers le laboratoire. Comme il n'avait pas à s'accommoder des feux , de la circulation et autres obstacles, il y serait en un rien de temps.

Sinistre arrivait finalement sur les lieux en quelques instants. Il se posa sur un des bâtiments avoisinants le laboratoire. Comme il aurait pu s'en douter, l'alarme n'en finissait plus de sonner. Il n'apercevait pas grand chose de son poste d'observation, si ce n'est l'animation dans le centre de recherche. Où pouvait bien se trouver la voleuse ? Etait elle déjà partie ? Sur le toit du laboratoire, il aperçut des membres de la sécurité qui venaient de monter les escaliers 4 par 4.

Le temps jouait contre lui, il lui fallait la retrouver et visiblement il ne pouvait le faire en solo cette fois-ci. Sans plus attendre, il plana sur la courte distance qui le séparait du toit. Voyant l'air dubitatif des gardes prêts à faire feu sur lui, il déclara sûr de lui avec un professionnalisme marqué en sortant sa carte et son insigne du BAM de sa poche:
"Pristina Parks , agent du Bureau des Affaires Mutantes. J'interviens à la demande du CEO de Pharmacorps. Quelle est la situation ?"

L'attitude de Sinistre était ferme et sans équivoque. Les doutes des gardes venaient de s'envoler tellement il était convaincant dans son rôle. Parmi eux se trouvaient une jeune femme blonde aux yeux bleus qui visiblement n'avait pas la carrure de l'emploi. Peut être un employée restée travailler tard ?

Pendant ce temps, là la jeune acrobate cambrioleuse enchaînait sauts et pirouettes gracieuses pour prendre la poudre d'escampette. Elle prenait visiblement de la hauteur, sans doute pour s'enfuir vers les toits. Avec une agilité sans pareille, elle avait déjà atteint le haut de l'immeuble en face de Pharmcorps. Se croyant tirée d'affaire une fois de plus, elle adressa une baiser de la main et un clin d'oeil malicieux à son public en contrebas avant de disparaître de l'autre côté du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Le groupe chargé de la surveillance de l'extérieur du bâtiment ce clairsemait tout autour jusqu'à le cerner complètement. De puissants projecteurs couvraient l'immeuble de halos circulaires qui se mouvaient en dansant de long en large et de pied en cap de la façade. Tyrone, enveloppé d'un blouson noir brillant et rebondi de sa garde-robe par dessus une combinaison bleu turquin était affecté à ce secteur là. Deux semaines maintenant qu'il s'alanguissait ici en compagnie de Hartley Farleigh, aussi roux qu'efficace, et de Kim Yun-Song, dont la dextérité se conjuguait avec son allure intrépide. Ce travail de nuit ne bousculait en rien ses habitudes, il était étudiant le jour et vigilant le soir venu, quoique les horaires de travail furent plus tardives qu'à l'accoutumer. Il fut engagé en raison de ses capacités mutantes, et obtint que le motif réelle de sa présence soit omis au sein de la division des patrouilleurs du laboratoire, cependant Hartley et Kim-Yun n'en ignoraient rien, et selon eux une promesse n'empêchait guère une informations de ce porter à l'oreille du monde entier.

Hartley, en agitant les bras, enjoignit un camion, qui espérait pénétrer dans le parking en sous-sol, de se soumettre au contrôle de son véhicule. Le logo de PharmaCorp était plaqué sur le flanc du véhicule de transport. Kim Yun se dirigea à l'arrière du camion, suivi par Tyrone, tandis qu'Hartley passait sa lampe,devant, dans l'habitacle. Tyrone sut convaincre Kim, qu'il se chargerait d'ouvrir les portes. Se dernier se tint en retrait, il brandît prestement son arme de poing et le pointa aussitôt sur le postérieur du véhicule, tandis que ça lampe l'habillait d'une lumière blanche aveuglante. Tyrone, intangible, désarçonna les poignées, puis tira les portières comme pour les faire s'envoler. Une cargaison de matériel apparut sous ses yeux rien de plus. Il se retourna vers Kim, qui lui fit un signe de tête, dont il reconnut le sens. Il riva de nouveau les yeux sur la livraison puis avança de plusieurs pas, traversant le bas de caisse et les cartons soigneusement disposés, comme si il n'y avait d'autre que du vide. Tout en parcourant des yeux l'espace du camion il revint sans n'avoir découvert ne serait-ce que l'ombre d'une voleuse. Hartley finissait de passer le nez sous le véhicule lorsqu'il revint au rapport avec Kim. Se relevant, il tança les gardes, en contrebas dans le parking, d'ouvrir le passage. Le véhicule s'engouffra dans le sous-sol en rebondissant et sautillant sur la voie escarpée.

H-On a bien mérité une pause calorique. Kim, ton frère qui tient un resto, est-ce qu'il ne pourrait pas amener ici un camion bardé de nems, qu'on en contrôle la cargaison, s'esclaffa Hartley.
K-La ferme le rouquin, au moins les chinois bouffe autres choses que de la bière, pas vrai l'irlandais ?

Les deux patrouilleur se tapaient dans le dos tout en se couvrant d'insanités.Tyrone les écoutait, aussi las que diverti par le spectacle. Ils regagnèrent leur poste de contrôle en face du batîment. Hartley lâcha une râle de de joie en découvrant des pâtisseries livrées durant leur patrouille. Kim tendit à Tyrone le carton encore chaud, puis enfin à  Hartley, qui se hâtait d'engloutir même le carton, eut-il ironiser. Une voix vociféra dans la radio du poste de surveillance puis des sirènes fendirent le silence nocturne. Tyrone se leva et darda un regard sur la façade, rapidement interrompu par Hartley...

H-C'est de l'autre côté, hurla t-il à toute personnes susceptibles de l'entendre.

Les projecteurs ciblaient maintenant le sommet du bâtiment. La juxtaposition de cercles de lumière fascinait autant qu'elle décrivait l'urgence de la situation

-C'est sur le toit..., observa t-il, alors que Kim et Hartley dressaient leurs yeux sur lui.
H-Téléportes-nous en haut, Johnson, vitupéra Hartley, la bouche agglutiné à son talkie walkie.
Tyrone s'exécuta. Ils les projeta avec lui sur le toit. L'atterissage dût se faire sur les mains, et d'en une cascade de roulades se terminant contre le dédale de gouttière et de tuyaux du toit, après que Tyrone eut mal envisager la hauteur de l'immeuble. En se relevant il vit un autre groupe de patrouilleur qui gagnait le toit, la bise légère nocturne semblait s'être intensifier avec l'altitude.
K-Allons les voir, édicta Kim.
Alors qu'il parvenait jusqu'à eux, Hartley eu le temps de pavoiser avec Tyrone.
H-La jeune femme blonde que tu vois, sa mère est une amie du patron. Elle a du fric...comme toi je crois savoir.
-Ce n'est pas le miens, Hartley, je te l'ai déjà dis.
K-Faith Owens, c'est une mutante rajouta Kim, en toisant la fille.
H-Tes exigeances salariales me font penser le contraire, Johnson, objecta Hartley.

Kim partit quérir des informations auprès de John, avant de comprendre qu'il n'en était nul besoin. Une femme engoncée dans des vêtement en cuir noir narguait les patrouilleurs sur le toit du bâtiment d'en face. Si elle n'ignorait pas la présence d'un téléporteur parmi eux elle se serait senti stupide, songea Tyrone. Il se tourna vers le groupe chargé de la surveillance vidéos.

-On a un agent du BAM, éructa une voix distincte dans le groupe.
H-Ne laissez pas la bameuse mettre la main sur la cible, souffla Hartley à ses deux comparses.
Tyrone n'avait jamais été autant en accord avec le rouquin. Il se retourna vers le second groupe, son regard croisa celui de la fille dont parlait Hartley et Kim. Il lui sourit, puis lui chuchota une phrase.

-Tyrone Johnson, moi, on s'est peut-être déjà croiser, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir converser avec toi, clama t-il.

Hartley avait consulter John, Il héla Tyrone.

H-On y va, Johnson, s'écria à t-il, puis il traita de nouveau avec son homologue pour savoir ce qu'il comptait faire avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

J ’avais presque peur lorsque j’ai réalisé dans quoi je venais de m’engager. Je savais que d’autres mutants avaient été engagés tout comme moi, je savais qu’il y en aurait avec des pouvoirs peu communs et voir cette femme venir vers nous en planant me noua presque le ventre. Plus que jamais, je me demandais ce que je venais faire ici et pourquoi est-ce que je ne pouvais pas dire non à ma mère.

Cette dernière nous montra sa carte d’agent du BAM. En y réfléchissant, je trouvais cela logique, le contraire aurait même été surprenant. Une mutante sévissait depuis un certain bout de temps et le Bureau des Affaires Mutantes n’était toujours pas intervenu ? Pour conserver sa crédibilité, il était obligé d’entrer en action, en envoyant un de leur agent, et pas n’importe laquelle à en juger par sa présence. A peine arrivée, elle exigeait déjà et imposait son autorité, se présentant pout dissiper les moindres doutes.

Au loin, je voyais cette femme chat prendre la fuite, tandis que nous faisions la conversation. C’était très utile, il faudrait songer à se mettre en action. Un bruit étouffé me parvint sur le côté et j’ai vu au sol un trio arriver en roulant et se relever, se dirigeant vers nous. Immédiatement, j’ai senti une sorte d’agressivité de la part de la femme qui les accompagnait. Mes mains tremblaient et j’ai resserrée mon emprise sur le semi-automatique que j’avais, allant d’un pied sur l’autre mal à l’aise.

Lorsqu’il s’approcha de moi, je suis restée sur place, sans bouger, sous le choc de sa téléportation un peu ratée à en juger par l’effet produit. Sa voix n’était en rien effrayante mais elle ne me donnait pas confiance. Je ne le connaissais pas et son nom ne me disait pas grand-chose.

« Je doute vous avoir déjà croisé monsieur. »

Lui ai-je répondu sans faire preuve d’animosité mais avec une apparente fermeté et froideur. J’en avais assez de notre immobilité, je voulais de m’action, même si j’en avais peur. Nous devions agir. L’arme au fond de son étui semblait peser sur mes hanches. Tendant une main vers la l’agent du BAM, el l’autre vers Tyron, je les ai regardées tour à tour.

« Mlle Parks, Mr Johnson, nous avons à faire il me semble et ce n’est pas en vains bavardage que nous réussirons. Il faudrait donc nous mettre au … boulot. Vous pouvez nous faire voler tous les deux Mlle ? Ou peut-être que monsieur.. Johnson peut nous téléporter.”

J’étais beaucoup plus réticente à l’idée d’aller avec lui et de risquer une bonne chute plutôt que de voler. Lorsque tu voles, tu réalises trop tard que tu vas mourir. De plus la hauteur joue contre toi. Alors qu’avec une simple téléportation, nous pouvons nous réintégrer… partout !

Le regard inquiet et légèrement affolé, j’ai regardé droit devant moi l’air déterminé.

« Il est temps d’agir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:19

L'arrivée de Sinistre sur le toit avait été bien accueilli. Son jeu de scène avait été des plus convaincant. Soudain, trois personne arrivèrent sans crier gare en se téléportant manifestement. La soirée s'annonçaient plus tendue qu'il ne l'aurait cru. En effet les nouveaux arrivant considéraient l'agent du BAM comme une menace, pour il ne savait quelle raison. Mais peu importait à Sinsitre, il n'hésiterait pas à les tuer s'ils se mettaient en travers de sa route. Il avait attendu trop longtemps l'occasion pour mettre la main sur la voleuse, pour la laisser s'échapper à cause de mutant de seconde zone.

Suivant les regards des membres de la sécurité présents, il eu à peine le temps de remarquer la jeune voleuse de l'autre côté de l'immeuble qui filait à toute allure. Le temps pressait, si elle arrivait à prendre suffisamment d'avance et à se cacher, il n'aurait plus aucun moyen de la retrouver. D'une assurance de fer, Sinistre prît la parole:
"Elle va s'échapper si on reste là à discuter. Le mieux serait de la prendre en tenaille. Partez devant avec Tyrone au lieu de faire les guignols. Coupez lui la route ! Nous on part à sa poursuite ..." lança t'il à Tyrone et à ses deux comparses.
"Nous on va la poursuivre et la rabattre vers vous ." conclut il

Sans attendre plus longtemps, Sinistre s'éleva dans les airs emportant avec lui Faith et le membre de la sécurité qui l'avait suivi, laissant Tyrone et ses compares de leur côté. Il s'envolèrent sous l'effet de sa télékinésie sur le toit d'en face pour poursuivre la jeune voleuse. En se posant, une des ardoises sous les pieds de l'inconnu se mît à glisser, sans doute mal fixée. Il parvint à se raccrocher de justesse à la gouttière qui était à portée de main. Il se releva tant bien que mal en regardant derrière lui la voleuse qui s'éloignait.
Visiblement inquiétée par le moyen de transport peu conventionnel de ses poursuivants, elle avait forcée l'allure. Sinistre pourrait difficilement la suivre surtout avec les deux membres de la sécurité à emmener avec lui. Seul celà aurait été une toute autre histoire sans doute.

Au loin ,la malicieuse voleuse enchaînait des bonds prodigieux et roulades pour franchir sans difficulté le gouffre qui séparait chaque immeuble. Jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière elle pour évaluer la distance par rapport à ses poursuivants.
Sinistre se lançait à sa poursuite , entrainant avec lui ses 2 associés temporaires mais ils perdaient du terrain. Que pouvait bien faire Tyrone pendant ce temps là ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: re:[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Hartley dardait un regard furibond sur l'agent du BAM qui osait se répandre en invective à leur adresse. Kim (ps: qui est un homme au passage tout comme Hartley, pas vrai Faithou ?^^), lui, était moins en proie à l'hostilité et semblait s'accorder avec l'agent en secouant inexorablement la tête tandis que cette dernière s'arrogeait oralement et d'une voix dans laquelle se lisait l'empressement, la planification succinte de cette chasse à l'homme. L'agent Parks ascensionna dans les airs, mais ce fut seulement à l'instant où la patrouilleuse Owens et l'agent de sécurité firent à leurs tours mentir les lois de la gravité que l'effarement submergea Tyrone et ainsi que ses deux compères, alors que son visage décrivait jusque là un air neutre mais exempt d'une quelconque inquiétude, l'agent était une télékinésiste.

H-Vous avez entendus la bameuse on va couper la route à notre chaton, ironisa Hartley, alors que le groupe s'éloignait au dessus des toits.

Tyrone s'éclaircit la gorge et fit écho à Hartley, dont les mèches auburn restaient toutes échevelées par l'atterissage manqué trois quart de secondes auparavant.

-Un corps solide est maléable à souhait par un télékinésiste, un corps intangible ne souffre pas la moindre influence de ce genre.

Ce viatique eut le mérite d'arracher à Hartley un sourire infernal, tandis que Kim ne se montrait pas moins rassuré lui aussi, eu égard au peu de choix que lui laisserait son supérieur Hartley en cas de problème. Tyrone jeta un oeil dans le ciel nocturne, Parks fondait irrévocablement sur la cible.
Il omit volontairement les compagnons de Faith Owens puisqu'il n'était toujours pas capable de téléporter plus de trois personne avec lui sans sa cape, alors qu'avec c'est une tonne de matière qu'il pourrait déplacer. Les faisceaux noires, épars, et se mouvant comme des filaments de fumée enveloppèrent finalement toute personne se trouvant sur le toit, pour le laisser vide l'instant d'après. Son manteau de teinte noire permit une plus grande portée que prévu.

Ils arrivèrent sur un toit éloigné de leur point de départ, Tyrone disposa John sur le flanc droit à l'extrême bordure et fit de même avec Jade sur le flanc gauche de sorte qu'il les alerterait si la voleuse décidait de bifurquer sur les côtés. Kim et Hartley se dissimulaient contre les cheminés tout comme John et son compère contre les bordures surélevées des angles du toit. Tyrone sillona des yeux les autres points culminants devant lui, et c'est lorsqu'il aperçut la voltigineuse effrontée, découpant l'air avec des acrobaties fulgurantes qu'il crut bon de ne pas être vu lui aussi. Elle se retournait convulsivement entre deux pirouettes pour connaître la distance qui la séparait de Parks et Owens sans se douter qu'elle se lançait à corps perdu dans l'étreinte des ténèbres. Elle était faite comme un chat, mais qui entendrait en premier le piaulement strident du félin captif...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

J’ai remarqué avec souagement qu’au moins un des deux autres employés temporaires avait eu la même illumination que moi. A ce rythme là, autant la laisser s’enfuir en paix pendant que nous prendrions le thé ensemble. Nous étions ici pour agir et non pour parler mais je ne me sentais pas réellement faite pour prendre la tête des opérations, peut être parce que mon pouvoir était totalement dérisoire et inutile face au leur. J’étais en train, sans aucun doute, de développer un complexe d’infériorité face à eux. Je me sentais ravie certes d’être en compagnie de deux mutants mais pour autant, je ne me sentais pas à ma place, je ne me sentais pas utile dans ce groupe mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Maintenant que je m’étais engagée, je devais poursuivre.

L’agent du BAM, après avoir donné ses ordres décolla une fois encore et je n’ai compris que quelques secondes après que je faisais partie moi aussi du voyage. Le sol s’éloigna rapidement de nos pieds, et nous avons filés dans le ciel nocturne, à la poursuite de cette femme chat. Totalement effrayée, j’avais les mains accrochées fermement à celle de l’agent Parks. Lorsque son emprise télékinésique nous libéra, mes pieds touchèrent le sol avec moins de douceur que je l’aurais voulu, mais je me suis estimée chanceuse, par rapport à mon collègue qui pour sa part avait manqué de peu de faire un magnifique plongeon du haut du toit.

Notre charmante cambrioleuse venait de doubler son allure, se rendant compte que ce n’était pas des plaisantins qui la poursuivaient. Elle ne devait pas me prendre en compte, j’en mettrais ma main à couper qu’elle me cataloguait comme les agents de sécurité dans la colonne « Amuse-gueule, petite souris pour jouer ».

Avant que je n’ai eu le temps de dire ouf, nous avons été une nouvelle fois privée de nos mouvements et nous nous sommes déplacés vers un autre toit, à la poursuite de la féline. Ces lieux ne me semblaient pas inconnus. Pourtant je ne parvenais pas à savoir pourquoi mais j’étais persuadé de les avoir déjà vu. Regardant en bas, j’ai vu la route, et j’ai également réalisé à quel point nous étions haut perchés. Fermant les yeux, je me suis ordonnée de rester calme, tout irait bien, et puis si jamais je tombais, je ne sentirais rien ou presque.

Préférant regarder ailleurs, je n’ai rien trouvé de mieux que la voleuse acrobate. Suivant cette dernière du regard, quelque chose dans son attitude me semblait différente, comme si elle préparait quelque chose. Du coin de l’œil, j’ai repéré un reflet d’une montre avec la lumière de la lune, une personne était cachée sur le toit. Regardant de l’autre côté avec attention, j’ai vu également une autre personne. Les pièces s’emboitant, j’ai compris qu’elle allait se jeter dans la gueule du loup, ou du moins c’était l’impression qu’elle nous donnait, et c’était probablement ce qu’elle allait faire.

Reprenant en compte son changement d’attitude d’après moi, je me suis demandée au contraire, si elle n’essayait pas de nous faire croire que tout avait fonctionné pour le mieux.

« Je crois qu’elle a compris que nous la menions dans un guet-apens… »

Ai-je dit, suffisamment fort pour que la mutante m’entende. Comme pour me donner raison, la féline bifurqua soudainement sur la droite, se dirigeant vers un autre toit que celui qui était prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Que la jeune voleuse eut été au courant du plan ou pas. Les cris de Faith l'avaient averti sans aucun doute puisqu'elle venait de changer de trajectoire pour éviter de tomber dans le guet-apens de Tyrone et de ses comparses.

Quoi qu'il en soit la chasse reprenait de plus belle. Quelque chose interpellait Sinistre. Dans la situation présente, la voleuse n'avait aucune chance de gagner cette course poursuite. Comment battre un téléporteur comme Tyrone ? Elle finirait par se fatiguer bien avant lui. Et avec Sinistre sur ses talons, elle n'avait pas le temps de s'attarder et encore moins de se reposer. Pourtant, elle continuait d'arborer son petit sourire malicieux et provocateur. Pire, elle semblait même rigoler.

Sinistre tenta alors d'établir une connexion mentale pour lire ses pensées et ce qu'elle prévoyait de faire .Soudain, des pigeons qui dormaient sur les toits prirent peur à l'approche du petit groupe et s'envolèrent, formant une sorte de rideau de plumes. La perte du contact visuel avec la voleuse perturba Sinistre qui devait en même temps déplacer tout ce beau monde et écarter les volatiles. Quand les oiseaux s'écartèrent vivants, ou non la voleuse semblait avoir disparu.

Heureusement, Sinistre sentait la matière grâce à son don et pouvait sentir une silhouette descendre d'un bond l'échelle sur le mur du bâtiment d'en face. Le temps d'attendre l'autre toit ,elle était entrée dans une propriété privée. La bâtisse était énorme, haute de 6 étages sans compter le grenier. Au beau milieu du quartier résidentielle, elle devait avoir une valeur exorbitante. Il y avait manifestement une réception. Des gens déguisés de toute sorte discutaient tout en savourant des petits fours et du champagnes. Seuls les serveurs étaient habillés normalement avec des smokings blancs et noirs pour faire le service. Assurément, la voleuse était entrée.

"Bon, visiblement elle est entrée dans le bâtiment. Il faut faire attention, elle pourrait se changer ou simplement s'enfuir si on ne fait pas attention. Il faut éviter d'attirer l'attention sur nous même si ce ne sera pas évident. Il faut aussi que quelqu'un reste ici pour surveiller qu'elle ne s'enfuit pas. " chuchota t'il aux autres.

"Préviens moi si tu vois quelque chose. Préviens aussi les 3 autres quand ils arriveront "
Il tendit un talky-walky au jeune homme qui les accompagnait.

"Et toi viens avec moi. On ne sera pas trop de deux. " lança t'il à Faith.

Il se posèrent lentement en face de la résidence. A l'entrée, Pristina se présenta aux vigiles avec sa carte du BAM, signalant qu'une fugitive s'était introduite dans le propriété, permettant ainsi de rentrer à Faith et Lui.

A l'abri des regards, dans la résidence, la jeune femme reprenait son souffle. Par une fenêtre, de manière discrète au possible, elle jetait un coup d'oeil dehors et apercevait en contre bas, deux de ses poursuivants entrer dans la fête. Sur l'immeuble en face, se trouvait le troisième. Ne manquait que les 3 autres qui ne tarderaient pas à arriver. Mais elle était pleine de malice et était loin d'avoir dit son dernier mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Comme elle s'approchait, les élancement de son corps fouettant l'air, se volatilisant puis surgissant au dessus des obstacles importuns, exhalaient un bruissement lointain menaçant qui fut lui même aussitôt couvert par le cliqetis sec et rauque des chargeurs d'armes à feu. 
Tyrone, adossé contre une cheminé en brique cramoisi risqua un nouveau coup d'oeil en passant légèrement la tête, et ceci pour n'apercevoir plus que la fumée blanche vaporeuse émanant du toit d'en face. Qu'elle se soit arrêté ou non elle n'en demeurait pas moins là, sur ce toit. Tyrone, au centre du mur des patrouilleurs sur lequel la voleuse devait échouer, apercevait John qui tenant fermement son arme à deux main le faisait pointer en direction du ciel tout en surveillant son flanc. Mais ce n'est pas lui qu'il eut mieux fait de suivre du regard, car l'alerte vint de Jade, hors de son champ sur la gauche, elle chuchota, puis hurla pour confirmer ce qu'elle voyait. Alors qu'il se précipitait vers elle avec Kim et Hartley, ils virent eux aussi la silhouette noire dévaler l'echelle de secours d'un immeuble de standing sur leur gauche, avant d'entrer par une fenêtre. Elle parvint à remonter la vitre, et à enjamber le muret. Mais avant de s'éclipser elle secoua la main en direction des patrouilleurs pour se jouer d'eux, avant de rabattre le carreau de la fenêtre. 

Une clameur diffuse provenait de l'immeuble. La lumière dans la plupart des pièces, de haut en bas et les bourdonnement de la musique indiquait qu'une fête s'y tenait.

H-Tyrone, Kim, avec moi. À l'intérieur, Johnson. 

John et Jade resterai sur le toit pour prévenir toute fuite de la voleuse. 
Tyrone apparut dans une pièce sombre avec ses comparses à l'étage même où il l'avait aperçu. Ils en sortirent et écumèrent le couloir sous les yeux des convives visiblement indifférent à leur passage. Les uns portaient des masques leur couvrant la moitié du visage, les autres des costumes médiévaux, de bouffons, de super-héros, ou encore des justaucorps de latex plus inconvenants mais très agréables à regarder. Sa cape n'aurait pas été des plus indue ici, pensa t-il, soupirant presque. 
Une houle de voix énervées ébranla les festivités, quelqu'un venait de bousculer les invités avant de s'estomper dans les escaliers. Lorsqu'ils arrivèrent eux aussi dans les marches, le fuyard, leur voleuse en fait, ne les enjambait pas comme ils eurent pu le penser, elle s'était laissée choir en rappel entre l'espace exigu de l'escalier en spirale. 

H-Elle commence à me les mettre sévère..., grommela furieusement Hartley...

...Avant qu'un luminaire imposant au plafond, ne se désolidarise de ses fixations avant de tomber droit sur eux. Tyrone empoigna Hartley et Kim par les bras, puis se dématérialisa avec eux, évitant ainsi le fracas que l'applique produisit au sol après les avoir traversé.

H-Rhaaaaaaa ! flamba Hartley.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Le vol de pigeon qui nous fit perdre sa trace ne s’en sortit étrangement pas indemne. Certains avaient tendance à tomber comme des mouches pour une raison inexpliquée que je ne cherchais pas à comprendre. Toujours à la merci de cette femme, je l’ai donc suivie et j’en suis arrivée aux mêmes conclusions qu’elle. Cette soirée costumée était une aubaine pour elle. Il n’y avait même rien de mieux pour lui permettre de fuir.

J’allais me proposer pour rester mais l’agent en avait décidé autrement, m’entrainant à sa suite lorsqu’elle nous amena dans la soirée pour une entrée des plus remarquée. Cette fois ci, je me suis jurée de ne plus parler aussi fort, j’étais persuadé que c’était en partie à cause de moi que les derniers doutes de la femme s’étaient dissipés et qu’elle avait choisi de changer de cible.

Pour une fois nous avions un avantage, je connaissais cette maison pour y être venue plusieurs fois. Avançant au milieu des convives comme si de rien n’était, je me suis dirigée vers la porte, passant dans le couloir plus calme. Sur les murs des tableaux, des sculptures et des tapisseries. Cette demeure semblait être tout droit sortie d’une exposition d’art contemporain. Alors que je continuais ma progression, m’assurant que j’étais bien suivie, je me suis tournée vivement sur la droite, d’où provenait un fracas assourdissant. Faisant signe à la femme qui m’accompagnait d’aller voir, nous sommes arrivées près de la cage d’escalier.

Arrivant en trombe sur les lieux, j’ai vu qu’un lustre était tombé au sol, ayant laissé tout autour de lui des morceaux de cristal ainsi que des bouts des dorures qui s’étaient désolidarisées de l’ensemble. Regardant les deux hommes d’un air inquiet, je me suis approchée d’eux avant de regarder par-dessus la balustrade la femme chat qui était arrivé à mi-chemin du rez de chaussé. Chose étonnante, elle ne décida pas de sortir et s’arrêta au premier ou deuxième étage, ouvrant et fermant brutalement une porte.

« Tout va bien vous deux ? Agent Parks ? Pouvez-vous prévenir les hommes qui sont restés sur le toit de s’occuper plutôt du sol ? Je pense pouvoir dire sans me tromper qu’elle va fuir par l’entrée principale. La fête est bien entamée et beaucoup de convives commencent à partir. »

Ayant pris soin cette fois ci de parler bien moins fort, elle se contenta de descendre un étage avant de pousser une porte menant à une salle vide de toute présence. Il y avait un autre escalier ici qui permettait d’accéder au niveau ou se trouvait la voleuse. Si elle tentait de sortir par la porte principale, les hommes postés dehors devraient au moins la ralentir, si elle voulait repasser par une fenêtre, le groupe de mutant pourrait la cueillir, ou du moins en théorie.

Regardant le groupe, je leur ai fait signe de me suivre avant d’entrer dans la pièce. Poussant une autre porte, j’ai atteint les escaliers et appuyant sur l’interrupteur, ce dernier fit un petit clic sans pour autant que la lumière ne fuse. Appuyant à nouveau, seul le silence me répondit, soupirant, j’ai commencé à descendre les escaliers rapidement, je les connaissais comme ma poche de toute façon. Arrivée aux trois quarts du chemin, mon pied droit butta sur quelque chose qui se mit à couiner, me faisant perdre l’équilibre. Tentant de me rattraper à la rambarde, je n’ai pu éviter la chute , me rattrapant avec mes mains avant d’effectuer une roulade et de me retrouver en bas des marches.

Le poignet gauche en feu, j’avais mal lorsque le bougeait, un énorme bleu dans le meilleur des cas, entorse, foulure ou fracture dans le pire des cas. Serrant les dents, je me suis assurée que tout le reste fonctionnait bien avant de murmurer à mes collègues de soirée un bref :

« Tout va bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

La chute de Faith dans les escaliers, ne manqua pas de faire rire Sinistre tellement la situation était ridicule. Il y avait cette voleuse à quelques mètres plus en bas. Dorénavant, elle ne pourrait plus lui échapper. Cette course poursuite avait été amusante jusqu'à une certain point mais Sinistre était las de cette situation. Les murs de cette maison, lui fournissait un certaine anonymat d'autant qu'il était sous les traits de l'agent Parks.

Ils n'étaient plus que quatre ici, enfin cinq si on comptait Faith qui avait fait une mauvaise chute. Il faudrait bientôt réduire ce nombre d'autant plus que ses "coéquipiers" était visiblement décidés à l'empêcher de mettre la main sur cette jeune femme. Enfin , réduire, un bien grand mot, il n'envisageait pas de faire une boucherie, simplement écarter les autres au moment opportun.

La première chose à faire était de récupérer la voleuse mais il serait difficile de simplement s'envoler avec comme un butin sans attirer l'attention sur lui. Il avait un autre plan. Sondant son esprit, en un instant il se procura les informations dont il avait besoin : identité, adresse ainsi que ses contacts. Ainsi il serait facile de la retrouver. Après tout il voulait l'embaucher dans ses maraudeurs, pas la capturer pour le BAM et encore moins pour le compte de la sécurité. Il ne lui restait plus qu'à l'aider à s'échapper ,à mettre de bâtons dans les roues des autres. Ce ne serait pas trop dur, Faith aurait déjà du mal à la poursuivre avec sa blessure. Ne restait plus qu'à éclipser les autres d'une manière discrète.

Grâce à sa vision de la matière, il guiderait imperceptiblement la voleuse par suggestions au travers des étages pour prendre la fuite.

Descendant l'escalier, malgré le noir, Sinistre retrouva Faith au bas de l'escalier. La jeune femme avait visiblement mal au poignet vu la manière qu'elle avait de se tenir.
" Tout va bien ? Ton poignet te fait mal ?" demanda t'il .

Ce n'était pas par bonté d'âme. Tout le temps qu'ils perdraient à bavarder ici, à examiner la blessure serait autant de temps de gagner pour la voleuse. Sinistre avait localisé une sortie discrète par la cave, qui menait aux égouts sans passer par le jardin, passant totalement inaperçu depuis la rue ou le toit et y guidait secrètement la voleuse.

Black Cat ouvrît une porte menant sur le rez de chaussé et se retrouva au milieu des convives qui ne prêtaient aps attention à elle. Après tout la fête était grande et il était normale de ne pas connaître tout les invités. Elle se demanda un instant par où s'échapper. La rue ? non, les personnes sur le toit risquerait de la voir et la course poursuite recommencerait. Il fallait autre chose. Sans trop savoir pourquoi .Une intuition sans doute ? Elle se dirigea machinalement vers la cuisine puis le cellier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:37

Tyrone se mut sur le côté, enserrant toujours Kim et Hartley par le bras, pour sortir leurs jambes de la jonchée de verre brisé. Quelqu'un foula le sol derrière eux en, faisant crisser des morceaux de verre. En se retournant découvrit Owens, l'éclairage néanmoins atténué par la perte d'un lustre, soulignait sa blondeur et ses yeux irisés. Elle jeta un oeil en bas avant de s'enquérir de leur état.

-Tout va bien merci, lui répondit t-il.

Hartley jura en passant lui aussi la tête par dessus la balustrade. Ils perdraient la trace de la voleuse en s'attardant ici. Tyrone pivota la tête vers l'agent Parks, elle semblait très calme, autant que lui par ailleurs. Il se défiait d'elle, toujours, au point de rester intangible à proximité. L'agent représentait une autorité bien plus grande et invoquerait le motif le plus vil pour les privés du chat.
Le groupe suivit Faith qui semblait connaître les lieux. Sa candeur contrastait avec cette prise de responsabilité. Après avoir traversé une pièce subsidiaire ils se trouvèrent en haut d'un autre escalier, mais ici la lumière ne répondait pas aux impulsion de Faith qui pressait l'interrupeur. C'est dans l'obscurité qu' ils leurs faudraient dévaler le sol angulaire.
Owens s'engagea dans les marches. Tyrone suivit bientôt lorsqu'il ressentit à quelques mètres devant lui, dans un tressaillement brusque de secousses et de frottement de tissus contre les marches, la chute interminable de Faith.

-Faith...? Est-que ça va ? Demanda t-il en parvenant jusqu'à elle, tout en oubliant des marches. Ceci pendant qu'Hartley hoquetait, s'éttouffait, et hurlait de rire en haut. Tyrone lui ne manquerait pas d'en rire plus tard en y repensant mais arrivant jusqu'au bas de l'escalier, cette idée même semblait sotte. Elle se tenait le poignet, vraisemblablement rudoyé par la chute, mais se relevait déjà. Tyrone voulut l'aider mais elle tâtonnait assez bien l'environnement pour réussir seule.
Parks se montrait dissiper et peu loquace en dehors de l'attention qu'elle prêta à Faith au bas de l'escalier. L'étau, six yeux attentifs (Tyrone, Kim, et Hartley), semblait se resserrer sur elle.
Ils gagnèrent le rez-de-chaussé, Tyrona dessina un cercle avec les yeux tout autour de lui, mais point de fuyarde. Il avança vers un groupe de convives susceptibles de l'avoir aperçu à la sortie de l'escalier.

-Avez-vous vu une femme vêtue de cuir noir par ici il y a un instant ?

Ils hochèrent chacun la tête, tout en regardant le fond de leurs verres de vin. Tyrone crut bon de réedité sa question mais plus vertement. Ses pupilles disparurent, l'iris de ses yeux se résorba dans la foulée, ne restait plus que les sclères (blanc des yeux) qui lorsqu'il rebattit des paupières s'illuminaient d'un jaune flamboyant.

-Avez-vous vu oui ou non cette femme ?

À peine eut-il terminé que les intéressés se perdaient dans un enchevêtrement de réponses fuligineuse, pétris de terreur qu'ils furent, tentant de se déporter l'un sur l'autre.

Je...heu...nous, par là monsieur, "je crois qu'elle avait faim", se permit d'ajouter un homme dans le groupe. Tyrone remit ses yeux en ordre.

-Merci bien.

K-Pourquoi se cacherait t-elle dans une cuisine ?... À moins qu'il n'y ai un echappatoire, c'est ridicule, commenta Kim.

Tyrone apparut dans la cuisine avec le groupe.

H-Voyons si c'est ridicule croassa Hartley, en tirant la porte du cellier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03



She's gone...


    Visiblement, la fuyarde connait bien les environs, et se dirige sans hésiter vers un escalier donnant sur la cave, renversant au passage un meuble rempli d’ustensiles de cuisine sur son passage. Particulièrement leste, elle file à toute vitesse, esquivant adroitement les cuisiniers, et arrive ainsi dans une cave poussiéreuse, où sont entreposées les réserves. Elle se retourne alors et fait face à ses poursuivants, qui entre dans la pièce à leur tour, et arbore un sourire malicieux. Elle semble prise au piège.

    Surgit alors du mur une main gantée de blanc, bientôt suivie du reste du corps d’un étrange individu. Empoignant la voleuse par le poignet, qui se laisse faire sans se départir de son sourire, il repart en sens inverse avec elle, semblant s’enfoncer littéralement dans le mur, tout en devenant presque transparent au fur et à mesure.
    En se donnant les moyens de les suivre, il est effectivement possible de tomber au bout de quelques mètres sur un réseau d’égouts. Mais des deux comparses, aucune trace, dans quelque direction que ce soit. Ils semblent s’être tout simplement volatilisés. La prime ne sera pas pour aujourd’hui, il faut bien se rendre à l’évidence : ils ont réussi à s’échapper…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:26

Ma chute paraissait les avoir bien amusés. Cool, si ma douleur permettait en tout cas de détendre l’atmosphère, j’en étais ravie. Cela s’était fait à mes dépends mais c’était un autre problème, je n’avais pas à craindre trop les conséquences de cela sur ma cote de popularité puisque je n’étais rien ici et je ne reverrais certainement plus ses personnes après. J’espérais en tout cas de tout cœur ne plus croiser les deux imbéciles qui accompagnaient Tyrone, eux n’avaient fait aucun effort pour masquer leur amusement. J’aurais pu me tuer mais ils s’en moquaient, préférant se rire de moi.

Regardant tour à tour l’agent du B.A.M ainsi que notre autre acolyte pour la soirée, j’ai haussé les épaules pour seule réponse à leurs questions. J’étais flattée qu’ils s’inquiètent pour moi mais l’heure n’était toujours pas à la causette. Je trouvais que ces derniers avaient tout de même une forte tendance à parler et à s’arrêter pour un rien plutôt que justement faire ce pour quoi nous avons été engagés, c’est-à-dire poursuivre cette foutue cambrioleuse.

Je commençais à en avoir assez, le manque de sommeil se faisait ressentir, ces derniers jours avaient été très chargés et les heures de sommeil presque absentes. Il ne devait pas être loin de quatre heure du matin et ma maladresse inhabituelle devait s’expliquer par mon état de fatigue avancée. Pourtant j’ai continué mon chemin, faisant comme si de rien n’était, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Suivant Tyrone qui se dirigea vers une salle pleine de monde interrogeant les convives sur notre fuyarde. Comme par hasard, aucun ne l’avait vu, ils se montraient même réticents pour répondre aux questions avant que comme par enchantement, ils retrouvent leurs langues et se mettent à parler en même temps de manière désordonnée. La pièce devint un véritable capharnaüm dans lequel tout le monde répondait de manière différente et incompréhensible, de quoi devenir fou. Une seule chose semblait pourtant ressortir de ce discours, le cellier.

Franchissant la foule je me suis arrêtée devant le buffet. Quitte à passer pour une andouille, autant bien le faire. Prenant une serviette, j’ai récupéré des glaçons près des bouteilles d’alcool avant de les envelopper de la serviette pour placer cette dernière sur mon poignet. Ce dernier me faisait de plus en plus souffrir mais je ne pouvais pas m’en occuper maintenant. La douleur passerait ensuite. En un battement de cil, nous nous sommes retrouvés dans le cellier en question.

Devant nous, Black Cat qui ne semblait nullement embarrassée par le fait que nous soyons tous là, autour d’elle. Elle était faite, en théorie, mais vu son air, elle ne semblait pas réellement en mauvaise posture, qu’est ce qu’elle nous réservait encore ? Le mur derrière elle paraissait étrange, une main en sortie puis une corps, avant qu’il ne se saisisse de cette dernière et ne fasse demi-tour. Elle venait de s’échapper, nous filant entre les doigts avec une facilité déconcertante.

J’ai soupiré, j’en avais assez, réellement assez de cette situation et je me demandais encore pourquoi j’avais accepté de participer à cela, à part être un point mort, je n’avais pas du tout été utile. Me laissant glisser au sol et m’adossant à une étagère, cette enquête était à présent terminée pour moi. Je me souviendrais maintenant que même pour rendre service, je ne participerais plus à des plans comme celui-ci. Appuyant la glace sur mon poignet, j’ai fermé doucement les yeux, je ne savais pas ce que ferais Tyrone mais je m’en moquais, je n’avais plus rien à voir avec lui, tout comme avec miss Parks, la chasse était terminée à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]   [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ernest dit stop ! [Libre]
» Mission No Man's Land [PV : Inscrits]
» [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]
» [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]
» [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: