X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26


Burn Ye Impure Soul


Mission BAM



C’est pourtant normalement un quartier sans histoire. Toutes les maisons se ressemblent, Mais la régulation a reçu un appel en provenant, signalant de la fumée sortant d’une cave. En temps normal, seuls les pompiers se déplaceraient, mais on a également rapporté des bruits semblables à des coups de feu quelques minutes avant. Il faut donc tirer ça au clair, malgré une heure peu agréable pour être tiré de son lit.

L’affaire est pour le moins étrange. Le lieutenant Davis n’en démord pas. Appelé sur les lieux après l’appel d’un voisin qui a préféré garder l’anonymat, il a tout de suite interrogé les pompiers, qui lui ont vaguement décrit la situation, avant de lui fournir un masque adapté, pour éviter d’inhaler la fumée qui a envahi la cave. L’acceptant en maugréant, car il n’aime pas particulièrement devoir porter des systèmes aussi lourds, il n’élance pas avec empressement dans l’escalier, mais prend son temps pour recueillir les témoignages et impressions des personnes présentes sur les lieux, dans l’espoir de voir Duncan arriver pour lui prêter main forte, comme le lui a promis la Centrale. Mais manifestement, son partenaire a du mal à se lever aux aurores, et tarde à venir. Tant pis, il va commencer à inspecter les lieux, laissant aux agents le soin de boucler le périmètre.

Alors qu’il descend les marches menant à cette cave, la maison étant louée d’après le propriétaire par un certain Sanchez, et malgré tout le lourd attirail respiratoire dont il s’est paré, le policier ne peut s’empêcher de noter l’odeur âcre de la fumée : ce n’était visiblement pas un simple feu de camp. Sur le seuil, il embrasse la pièce du regard, cherchant à obtenir ainsi une vue d’ensemble de la situation.

Ce qui attire l’attention en premier lieu est un ensemble de machines complètement défoncées au centre de la pièce, vraisemblablement d’anciennes presses d’imprimerie bien lourdes, pour maintenant en piteux état, comme si on avait cherché à les démonter au maximum tout en forçant à chaque fois qu’une pièce résistait, pour finalement faire un monticule avec le tout. On retrouvait ici une volonté de destruction qui semblait globalement absente du reste de la pièce.

Dans un second temps, Davis localise la source de la fumée, dont se sont occupés les pompiers. Au fond à gauche, un tonneau rouillé émet encore quelques légères volutes de fumée, mais au vu des traces de suie marquant les murs autour de lui, de hautes flammes ont dû s’en échapper pendant un bon moment, même le plafond en porte les stigmates.

« Scott, viens voir, ça pourrait t’intéresser. »

Si Hartley, le légiste, l’interpelle comme ça, c’est que ça doit valoir le détour. Le lieutenant de police se dirige donc vers lui, et l’observe donc affairé autour d’un corps, étendu le long du mur de droite.

« Tu ne trouves pas ça étrange ? »

Pas besoin d’en ajouter plus. Evidemment que Davis trouve ça étrange. Le cadavre semble complètement carbonisé, mais ses vêtements sont intacts, à peine roussis par endroits. Mais bien qu’intrigué, le policier est également soulagé. Il va pouvoir aller se recoucher, et dormir quelques heures de plus.

« On remballe, les gars. C’est plus de notre ressort, que l’un d’entre vous contacte le BAM, qu’ils envoient des agents sur les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:03


Ça, c’était sur et certain. Déjà, il avait fallu que je ravale ma fierté en apprenant les principes hiérarchiques du BAM. Mon entretien d’embauche, si on pouvait appeler ça comme ça, avait été assez éprouvant pour mes nerfs, et j’avais eut à maintes reprises envie de tordre le coup à mon interlocutrice, ou à emplâtrer dans le mur ses servants obséquieux qui semblaient se faire dessus à chaque fois qu’elle aboyait un ordre. Le fait d’avoir eut, juste avant, une french manucure m’avait fait reprendre mes esprits.

Toujours est-il que je m’attendais plus ou moins, tôt ou tard, à subir une sorte de bizutage en règle. Quand on avait affaire à une grande gueule comme moi, il fallait lui faire comprendre qui était le boss, c’était dans la logique des choses. Quand, donc, le téléphone sonna à une heure indécente pour les cernes, ce qui était déjà énervant en soit, je décrochai instantanément, pour ne pas donner le plaisir à mon interlocuteur de m’avoir tirée du lit.
Je pris une voix posée et calme et ôta toute trace de sommeil dans ma voix. En vérité, dormir 4 heures par jour me suffisait amplement, mais je mettais un point d’honneur à me reposer correctement pour le principe.

« Allo ? Oui ? ». J’écoutai ensuite le briefing posément, calmement, juste pour faire rager la personne à l’autre bout. En effet, en l’espace d’à peine quelques jours, je m’étais fait une réputation de grande gueule, il fallait donc surprendre constamment, ce qui était un jeu assez amusant à jouer.

Une cave. Un quartier sans aucun intérêt. A tous les coups, il faudrait descendre dans des égouts ou fouiller des poubelles. Mais hors de question de leur faire le plaisir de venir comme une souillon ou pire, habillée chez Century, les fringues bon marché. J’enfilai donc mon cuir préféré, par-dessus mon petit haut sexy et mon jean taille basse. Quitte à marcher dans la merde, autant que ce soit en talon, aussi des bottines, complétèrent la tenue, ainsi q’un pendentif en forme de croix.
Je pris un taxi pour arriver sur les lieux, je ne voulais pas me faire remarquer si tôt. J’aurai toutes les occasions de le faire plus tard. Je me demandai tout de même quels seraient mes partenaires d’enquête. Le BAM ne pouvait pas se permettre de me lâcher toute seule dans la nature pour ma première mission officielle, même si c’était un bizutage. Ils savaient que je pouvais foutre un bordel monstre, et que j’adorai ça en plus. Je souris à l’idée que cette bonne blague allait tirer d’autres « volontaires » d’un sommeil réparateur.

Après tout, plus on est, mieux c’est. C’est en tout cas ce que semblait dire la femme dans le poste de télé, que je captais en passant, alors que le taxi me déposait près des lieux, hors du cordon de sécurité. Comme il y avait surtout des soupirs, et plus trop de dialogue, tout d’un coup, je me « déconnectai » de la source, pas spécialement intéressée par la suite.

Il ne me fallut pas longtemps pour capter l’odeur de fumée, et me dire que non, ce n’était surement pas une chamalow party qui avait mal tournée. Les rares flics que mon regard froid n’intimida pas furent convaincu par ma carte du BAM, et mon léger « insistez pas trop les gars, vous allez m’énerver ». Pas très protocolaire, mais efficace.

Bon. Un Soupçon de professionnalisme m’interdit d’aller fouiner partout, aussi je me contentai, pour le moment, de pénétrer dans la maison, en attendant mes collègues qui ne tarderaient surement pas. J’évitais de toucher à trop de truc, d’abord parce que c’était salissant, mais aussi, un peu, pour pas effacer de traces. Je mis mes écoutilles en mode turbo, afin de ne pas être surprise par une arrivée impromptue. Le premier mioche qui faisait exploser un pétard allait gagner un allé simple pour LA, et tant pis si il braillait pour que je sois sympa.


Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:48

~ Tôt. Très tôt. Trop tôt. S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas entre son job au sein du FBI et celui au BAM, c'était bien cette propension monstrueuse qu'avaient les meurtres, les urgences et les problèmes à survenir à une heure avancée de la nuit ou du petit matin. Sans pour autant rendre ce genre de réveils appréciables, le jeune homme s'en était fait une raison et avait appris à vivre avec. Ses nuits étaient de toutes manières des sommeils semi éveillés ces derniers temps, froides et sans rêves, et quitter cette solitude nocturne et angoissante, fut-ce pour aller bosser, lui paraissait hautement préférable. On eut presque dit qu'il n'attendait même qu'un prétexte de ce genre pour sortir de cet état nocturne comateux. Ainsi, quittant avec délicatesse la douce chaleur des bras aimants de sa compagne, il se leva presque aussitôt en silence afin de prendre l'appel dans la pièce d'à côté. Rapidement mis au jus, sa hiérarchie avait décidé qu'il était, en somme, de corvée matinale. S'il pouvait n'y avoir là que pur hasard ou choix justifié, cela lui rappela étrangement son bref passage dans les services de police de Seattle, où "l'ordre naturel des choses" voulait que plus la corvée était ennuyeuse ou désagréable et plus elle avait tendance à être déléguée aux moins anciens. Et si le BAM était nouveau en son genre, nul doute qu'il n'échappait pas à la règle, aussi neutre et impartial se voulait-il. Prenant toutefois la chose avec simplicité, il se prépara rapidement, enfila un jean noir, un T-shirt simple blanc, prit sa veste de motard et fit un câlin à une Julia encore endormie avant de partir et de quitter leur appartement de Manhattan pour une nouvelle journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Parcourant sur sa moto les rues vides d'une métropole encore endormie, The Prodigy dans les oreilles, il profita de ce qui devrait très probablement être le seul et unique instant de solitude de la journée dont il pourrait profiter et où il était sûr que personne ne viendrait le déranger. Ne prenant pas la peine de passer au bureau avant, il arriva aux abords du quartier concerné par l'affaire de ce matin, celui-ci paraissait calme et paisible, sans que rien ni personne ou presque ne vienne y troubler sa tranquillité. Mais les apparences sont trompeuses et c'est toujours dans la normalité la plus routinière que se cachent les plus dangereuses menaces. Si rien ne cloche au premier coup d’œil, alors c'est qu'il y a forcément quelque chose à cacher. Déduction impartiale et sans appel de son esprit supérieur.

Garant son véhicule sur la chaussée, un peu à l'écart des voitures de police, il démonta et retira son casque, qu'il rangea soigneusement, avant de marcher d'un pas mesuré jusqu'au cordon de sécurité jaune et noir qui délimitait les lieux. Jetant un coup d’œil à l'entour, il ne remarqua personne, même pas un badaud, mais il se doutait bien, qu'ici ou là, des yeux curieux mais méfiants devaient épier ce qu'il se passait depuis la sécurité toute relative de l'arrière de rideaux à fleurs d'un goût douteux. Affichant sur son visage une expression parfaitement neutre et professionnelle, il montra sa carte d'agent au flic de corvée de garde.

_ Bonjour. D'autres agents sont déjà sur place ? »

_ Oui monsieur, un seul. Première porte à droite après l'entrée, directement dans la cave. »

Le remerciant d'un signe de tête, il s'amusa intérieurement du monsieur en voyant que lui même ne devait pas être plus âgé que son interlocuteur. Ça, c'était l'effet « je suis un agent du BAM, potentiellement un mutant qui a trop la classe, et ma carte d'accréditation montre que j'en ai une plus grosse que toi ».

Pénétrant rapidement la maison, il aperçut des membres de la police scientifique et tout leur attirail encombrant à la mord moi le nœud qu'ils se trimballaient comme des forcenés leurs boulets. Alors, apercevant un type plus âgé qu lui, de la police locale, un air passablement las sur le visage, ce devait être le responsable en charge ici et qui n'attendait qu'une seule chose : que le Bureau des Affaires Mutantes débarque enfin qu'il puisse retourner là d'où il venait et leur laisser faire le sale boulot. Après tout, ce n'était plus de son ressort. Pas étonnant alors de noter l'intérêt soudain dont il fit preuve en voyant James arriver et qui se confirma lorsqu'il aperçut sa carte.

_ Lieutenant Davis. Allez donc faire un tour par en bas, une de vos collègues est déjà arrivée. Vous m'en direz des nouvelles. »

_ Oh, tiens donc, c'est si atroce que ça ? »

Ton à la limite de l'ironie, mais le jeune homme ne s'en préoccupait pas.

_Voyez par vous-même. »

James descendit donc d'un pas vif les escaliers qui menaient en sous sol et la première chose qui le frappa avec force ce fut cette odeur rance et âcre de brûlé qui le prit à la gorge, puanteur résiduelle et persistante, même après aération. Laissant ses yeux se balader ici et là afin de se familiariser avec l'endroit, cela semblait n'être en apparence qu'une cave des plus banale et ennuyeuse. Apercevant d'un côté un magnifique postérieur et dos féminin, il en déduisit rapidement qu'il devait s'agir là de sa collègue sus-nommée par Davis. Qu'il ne connaissait à priori pas. Du moins ne se souvenait-il pas avoir déjà vu cette paire de fesses au Triskélion. Il s'en serait souvenu, autrement. Comme quoi, qui à dit que les agents féminins étaient tous des vieilles à la Clarice River, hein ?

_ Salut la compagnie ! »

Lancé sur un ton jovial et décalé au possible, sonnant totalement faux et en contraste direct avec une expression légèrement dégoûtée sur le visage due à l'odeur. Mais il ne s'appelle pas Danko, alors il n'ira pas plus loin sur le sentier de la folie. Parvenant à sa hauteur, il jeta un coup d'oeil au cadavre, grotesque, il fallait le dire, dans ses habits intacts.

_ Alors, il paraît que les feux de la Saint Jean sont en avance cette année ? Hm, oui, c'est pas joli, joli tout ça. On a donc un criminel mutant qui habille ses victimes après les avoir carbonisée pour jouer à la poupée. Charmant. »

Le tout prononcé paradoxalement avec un sérieux et une désinvolture la plus extrême.

Il n'avait pas eu sa cigarette du matin, ceci expliquant très certainement cela. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

La nuit était à peine entamée que j’étais plongée dans un merveilleux rêve où un homme séduisant, un peu comme le prince charmant, me fît sa demande en mariage et alors que j’étais prête à lui donner ma réponse, la réalité revînt rapidement lorsque le téléphone portable sonna. J’avais horreur d’être appelée de la nuit car c’était certainement le travail pour me signaler qu’ils avaient besoin de mes compétences sur le lieu d’un crime où quelque chose dans le genre. Portant la main droite sur la table de nuit, je tentais d’attraper mon portable et c’était au bout de la troisième fois que je le saisissais pour le porter à mon oreille afin de répondre à l’appel.

« Anderson ?… J’étais sur le point de me coucher… J’arrive tout de suite… »

Coupant l’appel après avoir reçu en détail de ce qui s’était passé, je lâchais le téléphone pour rester encore quelques secondes dans le lit et je poussais un soupir de mécontentement car j’avais été réveillée alors que j’étais entrain de faire un très beau rêve. Néanmoins, je me rendais compte que ce genre de choses ne se produisait que dans les rêves et que personne n’allait me faire une demande en mariage de cette façon. Finalement, je sortais du lit pour me diriger vers la salle de bain afin de me rafraîchir le visage et de passer un coup de brosse dans mes cheveux, histoire de ne pas me rendre sur les lieux avec une chevelure en pétard. Retournant dans la chambre, je me dirigeais vers la garde robe pour enfiler un bête jeans ainsi q’un t-shirt et des baskets. J’étais prête pour partir et je saisissais ma veste pour me rendre dans les souterrains où ma voiture stationnait tranquillement dans le parking réservé à ceux qui avaient un appartement dans ce building.

Arrivant à côté de cette dernière, j’ouvrais la portière pour entrer à l’intérieur et je ne pouvais retenir un bâillement vu que j’étais encore très fatiguée. Mettant le contact, j’en profitais pour allumer la radio et d’écouter du Nightwish à fond, histoire de me garder réveiller. A présent que j’étais en route pour me rendre sur les lieux, je me détendais complètement dans la voiture et je chantais par la même occasion les différentes chansons qui défilaient. Finalement, j’arrivais sur les lieux exacts et je garais ma voiture non loin des véhicules de police. Coupant la radio et le moteur de ma voiture, je descendais de cette dernière, prenant soin de verrouiller la portière pour me diriger vers le cordon de sécurité. Arrivé à la hauteur de ce dernier, un policier s’approcha de moi et je lui montrais ma plaque tout en prenant la parole.

« Bonjour, Agent Anderson du BAM… »

-Bonjour mademoiselle Anderson, deux de vos collègues sont déjà présents sur les lieux du crime.

« Très bien, je vais les rejoindre de suite. »

-Cela se déroule à la cave juste à droite de l’entrée.

« Je vous remercie. »

Avançant tranquillement comme à mon habitude, j’observais les alentours en silence avant de pénétrer à l’intérieur de la maison et je me rendais immédiatement à la cave où se trouvait déjà deux de mes collègues.

« Bonjour à vous. »

Leurs adressant un petit sourire, je portais immédiatement mon regard sur le corps calciné tandis qu’il portait des vêtements intacts ou presque. L’agent Tucker prit la parole pour faire un peu d’humour sur l’état du cadavre et je ne pouvais m’empêcher de sourire suite à cela.

« On dirait bien mais son goût vestimentaire est très déplorable, j’en ai bien peur. »

Ne pouvant retenir un nouveau bâillement, je pensais qu’un café ne m’aurait pas fait de tort à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32


On ne pouvait pas enlever ça au BAM. Les agents qui en faisait partit étaient ponctuels et pro. En même temps, vu l’entretien d’embauche que j’avais passé, si c’était pareil pour tout le monde, c’était pas trop étonnant. J’eu même un élan de sympathie pour mes collègues, en pensant à ce qu’ils avaient subis eux aussi à leur arrivée.

Quand le premier d’entre eux arriva, ponctuant son arrivée d’un « salut la compagnie », je me retournai. Je n’avais pas été surprise de son arrivée, mais j’avais appris depuis bien longtemps que c’était plus féminin de feindre de l’être, et moins hautain aussi. Je dois dire que je m’améliorais depuis le dit entretien, à ce sujet.
Un joli garçon me saluait, ce qui n’était pas désagréable, même au milieu de ce foutras. « Bienvenue au paradis… Charmant ici non ? On ne se connait pas je crois. Monet St Croix. M, si vous préférez, en mission. On va se débarrasser du « vous » rapidement ou on se la joue protocole, sérieux, rapports, on ne déplace pas les preuves et tous ces trucs la ? ».

Oui. Bon. J’ai dit que je m’améliorais un peu, pas que je changeais du tout au tout. Ça ne m’empêcha pas de faire un sourire de circonstance. Mon regard analysa rapidement qu’il devait porter un casque, au vu du joli désordre sur sa chevelure, même si c'était infime.Son attitude me le confirma. Une série de petits détails, de postures, ce genre de trucs… « hm.. Motard ? Dommage, si j’avais su, je serai venue en moto aussi… »..Oui, j’aimais bien les motards, ils me gonflaient pas, eux, généralement. Je n’étais cependant pas la pour ça, aussi, en attendant ma deuxième collègue, j’inspectai doucement les lieux, en tentant de faire abstraction de l’odeur désagréable. Pas facile du tout.
Mon camarade parvint même à m’arracher un sourire spontané, chose suffisamment rare pour qu’il marque un point. « Combustion spontanée ? Un peu gros non ? Et tout ce bordel, ici… M’étonnerait que ce soit un « burn-out » du à une surcharge de travail… »

C’est à ce moment que ma deuxième collègue arriva, plutôt jolie, je devais bien l’avouer. Je fis les présentations d’usage, ne la connaissant pas non plus. En même temps, vu mon incorporation récente, c’était un peu normal. Je n’avais pas eut l’occasion de poser mes yeux sur les fiches publiques internes des agents du BAM. Il faudrait remédier à ça, à l’occasion.

En tout cas, elle avait l’air crevée. Bah… faire fonctionner les neurones ferait du bien à tout le monde.
Le légiste avait réussi à me surprendre, tout de même. 42 degré pour la température de l’homme, on pouvait pas classer ça dans des normes acceptables, surtout post-mortem. Mais j’avais toujours du mal avec ces soit disant cas de combustions spontanées. Ça me donnait toujours un arrière goût de charlatanisme, dur à avaler. Je me mis donc en mode turbo, espérant dégotter un indice quelconque.
Mon odorat m’indiqua une odeur tenace, outre celle présente de la mort, que je pouvais suivre à la trace jusqu’au tonneau. Pas de trace de produits inflammables ou d’accélérateur de combustion, ce qui enleva du même coup une des pistes que j’avais en tête. En revanche, de l’encre présente dans le tonneau. J’en profitai pour en informer mes camarades, il valait mieux mutualiser dès le début.

« Pas d’accélérateur de combustion chimique. En revanche, des traces d’encre dans le tonneau. On a brûlé des trucs imprimés. Pas de traces de produits inflammables sur le corps non plus. » Lévitant un peu, je touchais les traces au plafond. « Idem sur le plafond. Il a fallut une combustion intense et presque immédiate pour atteindre cette hauteur depuis le tonneau.. » Alors que je faisais mon rapport succin, un truc brillant attira mon regard. Je ramassais promptement mon butin, l’exposant à mes collègues. « Des douilles… calibre standard… Les voisins ont pas entendu de coup de feu, si ? Ce n’est pas spécialement insonorisé ici, il me semble… Mais autant vérifier... ». J’avoue que pour une fois, ça m’intriguait un peu.
Le beau mec se penchait sur le cadavre, l’examinant. Quant à la jolie fille, elle ramassait une des pièces métalliques du foutras central. Au moins je n’avais pas affaire à des procéduriers qui ne voulaient rien déplacer avant de faire une liste exhaustive des éléments. Ouf. On allait se la jouer à la cool, donc. Tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

~ Et, s'il y avait au moins une chose d'indéniable qu'il avait gagné dans cette journée, c'était deux sexy collègues. Si, pour un coup, elles n'étaient pas chiantes, alors il saurait qu'il a gagné le gros lot comme équipe. Enfin, il se contentera de dire à sa femme que tout s'est bien passé, comme d'habitude, même si, de toutes façons, il ne lui viendrait pas à l'esprit d'imaginer ses deux collègues scandaleusement jeunes et pulpeuses en maillot de bain à la plage. Non, il était déjà promis à une autre, et il n'était pas ce genre d'homme. Il salua Monet d'un signe de tête quand elle se présenta avant de faire de même.

_ Hm, James Tucker. Appelez-moi comme vous voulez. Et je ne suis pas votre supérieur alors tant que vous ne compromettez rien, ce n'est pas moi qui irait vous faire des reproches. »

Au moins, elle n'avait pas tord. Il n'était pas tombé sur une espèce de troll de paperasse et de chiantise diplomatique à la Hopes. Il faut dire aussi, c'était un vieux fonctionnaire aigri, "Time Triqueur" qui bavait sur les rousses à forte poitrine, ça pouvait se comprendre. Il était au moins l'équivalent de Clarice mais en homme. En tout cas, s'il était loin de s'offusquer de la familiarité de Monet, lui-même n'étant pas toujours très carré là-dessus, et elle pouvait le tutoyer comme elle voulait, ça lui était égal. Autrement, sans être quelqu'un qui pinaillait pour un rien sur les détails, James était plus du genre de ces types qui avaient tendance à tout consigner dans leurs têtes avant d'en déféquer un rapport précis et complet plutôt que je m'en foutiste, même si, au premier abord, on ne le pensait pas si observateur. Tout était dans le détail, selon lui. Mais il n'était pas garde chiourme, et si quelqu'un foutait la merde à cause de son incompétence ou d'un quelconque laxisme chronique, c'était son problème, pas le sien, tant que ça ne se répercutait pas directement sur lui. Si cela venait à être le cas, il ne prendrait pas de pincettes pour le faire savoir.

Humour incisif et profondément débile, c'était exactement ce qu'il fallait pour le réveiller. Il enchaîna machinalement, son attention déjà portée sur la scène de crime.

_ Hm, paraît qu'en réfléchissant trop... »

Sur ces entre-faits, un troisième agent du BAM entra en scène et James ne la reconnut pas. En même temps, son affectation au Bureau des Affaires Mutantes étant toute récente, il ne fallait pas s'y étonner.

_ James Tucker. Investigation. Bienvenue à la fête. »

C'était tout ce qu'il y avait à savoir pour le moment. Le reste viendrait plus tard. James ne manqua néanmoins pas de remarquer au passage que, malgré la fatigue, il avait ici aussi une collègue qui n'avait rien à envier à personne. Avec autant de femmes fatales, la criminalité devrait être très sensiblement baisser, qui refuserait de se confronter à elle, hm ?

Se penchant sur le cadavre, accroupi au dessus, James laissa les autres vagabonder au gré de leurs envies pour, comme lui, examiner les lieux. Si la première chose qui sautait aux yeux était l'état peu ragoûtant dans lequel se trouvait le corps plus le fait qu'il était toujours habillé, il y avait toutefois d'autres détails intéressants. Les vêtements en parfait état, c'était à peine s'ils présentaient des traces de brûlé. Enfilant une paire de gants blancs trouvés dans la boîte oubliée par le légiste, il prit au moins cette précaution avant de toucher le cadavre. Avec délicatesse, il examina les tissus et pesta intérieurement sur le fait qu'aucun scientifique ou légiste ne soit arrivé. C'est pas qu'il aimait particulièrement ces rats de laboratoire, mais ils étaient néanmoins essentiels. Cherchant quelque chose qui pouvait à première vue identifier le corps, il évita de trop polluer la victime et préféra fouiller ses poches en dématérialisant sa main, afin de ne laisser ni trace ni adn.

Monet fit son rapport succinct à voix haute. Il lui jeta un coup d’œil curieux quand elle parla du cadavre et de l'absence de produit inflammable dessus, alors qu'elle ne se tenait pas devant, mais au vu du calibre des agents du BAM, il ne fut que moitié surpris.

_ Hm, c'est peut-être inutile d'aller demander aux voisins. J'ai là un superbe trou dans les vêtements au niveau du cœur. Par contre, pas de pénétration à priori. Ni même de marque, en fait, rien. »

Ce détail mis à part, qui pouvait faire penser à une mutation, même s'il fallait arrêter d'accuser les mutants dès qu'un truc bizarre ce passait, un petit tintement métallique résonna, tandis que James tenait du bout des doigts un trousseau de clefs métalliques, par forcément en très bon état.

_ Plus ça et la carte d'une pizzeria. Notre piste la plus chaude pour le moment, le four. Sinon, rien, aucune indication qui semble décréter que c'est bien le locataire des lieux pour le moment. »

Se disant qu'il serait pas mal d'avoir accès au dossier de Sanchez pour voir s'il avait déjà eu des précédents judiciaires, et même son propriétaire, après tout, James se redressa au bout d'un moment et, voyant que son téléphone ne recevait pas très bien dans la cave, il décréta qu'il allait passer un coup de fil au QG afin qu'on lui envoie ces informations, toujours utile pour éliminer ou non les pistes classiques. Ce faisant, il répondit d'un air distrait aux gars de la locale qui mettaient les voiles. Il fit son affaire rapidement, mais la réponse qu'il attendait n'était pas exactement celle escomptée. Il revint rapidement afin de faire part à ses collègues de ce qu'il avait appris.

_ Bon, j'ai eu la Centrale l'équipe scientifique est en route pour nous filer un coup de main. Ils n'ont trouvé aucun précédent judiciaire concernant un certain Pedro Sanchez. Ni dans nos fichiers ni dans ceux de la NYPD. Le proprio est dehors, d'ailleurs, si l'une d'entre vous se sent l'inspiration d'aller lui poser des questions. Jamais eu d'histoires non plus d'après la Centrale et il semblerait qu'il n'ait jamais eu à se plaindre de son locataire, même s'il n'a pas l'air de bien le connaître. »

James n'avait pas l'air de se formaliser de l'heure qu'il était, et à vrai dire il s'en foutait. La seule chose qui le dérangeait, c'était que cette pizzéria soit fermée. Mais ils auraient bien le temps d'aller y faire un tour plus tard, de toutes manières. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Venant d’arriver sur les lieux du crime, je remarquais qu’il y avait déjà deux de mes collègues présents et je les saluais dans un premier temps. Etant dans le B.A.M. depuis un long moment déjà, j’avais pris la peine de parcourir les fiches des nouvelles recrues et ses deux-là s’y trouvaient. J’avouais que j’étais bien tombée avec eux vu qu’ils étaient de très bons éléments d’après ce que j’avais pu lire et c’était une bonne chose. Ils se présentèrent à moi et ensuite, j’en faisais de même vu que c’était la moindre des choses.

« Eve Anderson, je suis ravie de vous connaître tous les deux. »

Je marchais lentement, observant la cave avec attention et je ne pouvais m’empêcher de retenir un bâillement. Mettant immédiatement, la main devant la bouche, je m’excusais ensuite auprès de mes deux collègues avant de continuer d’observer la pièce. Je n’étais pas vraiment très concentrée sur ce que je faisais, la fatigue y jouait beaucoup, je ne le cachais pas et j’observais dans un premier temps, mademoiselle St-Croix. L’un des derniers policiers présents dans la demeure, s’approcha de ma personne pour s’adresser à moi et m’expliquer quelques détails. Prenant un bloc de feuille, je l’écoutais tout en prenant des notes car le moindre indice pouvait être d’une aide importante.

-Il y a quelque chose d’étrange dans cette histoire, lorsque nous sommes arrivés en compagnie des pompiers, il n’y a pas eu besoin d’utiliser d’extincteur vu que le feu était déjà mourrant.

« Vraiment ? Je vois, je vous remercie pour ce détail important. » Annonçais-je à l’agent tout en prenant note de ce détail.

-Je vous en prie, mademoiselle, je retourne dans la rue.

« Bien. »

Le légiste qui était entrain de remballer ses affaires, ajouta qu’il n’était pas capable de définir la mort de la victime car le thermomètre hépatique révéla une surprenante température de 42°C et j’étais très étonnée d’apprendre cela car c’était du jamais vu avant aujourd’hui. Reportant mon regard sur mes collègues, je pouvais voir James se pencher au dessus du cadavre qui se situait contre le mur de droite tandis que Monet observa le tonneau rouillé au fond de la pièce sur la gauche. La jeune femme qui nous accompagnait prît la parole en premier, faisant son rapport sur ce qu’elle était entrain de juger et je notais parfaitement le tout sans oublier le moindre mot. C’était autour du seul jeune homme de la bande qui nous fît part de ses impressions sur le cadavre et je notais parfaitement le tout également.

Subitement, je remarquais un objet métallique à mes pieds et je décidais de me pencher vers ce dernier pour le saisir afin d’utiliser mon pouvoir. Tout d’abord un flash suivie d’une image brouillée et finalement, cette dernière devenait nette où je pouvais voir ce qui s’était passé lors de ce drame. Dans cette cave, il y avait six ombres en tout, trois qui quittent l’endroit en courant et en poussant des cris d’effroi en Italien. Concernant la quatrième ombre qui était de taille moyenne et qui avait une odeur que je pouvais donner à celle d’un cigare cubain, ordonna d’un ton sec à celle qui se trouve à côté : « Règle ça ! » La cinquième ombre s’avança vers la dernière pour la saisir au niveau de la gorge et je pouvais en conclure que c’était la victime, présente dans la cave. Cette dernière se mît à pousser des cris de douleur et après quelques secondes, elle semblait se recroqueviller avant d’arrêter de gémir pour terminer le sol. Les deux ombres quittèrent ensuite la cave et je remarquais que le contenu du tonneau avait brûlé entièrement avant de sortir de ma vision. Reprenant lentement mon souffle et surtout me remettant de ce que je venais de voir, je remarquais que James était parti. Ce dernier revînt quelques instants plus tard pour nous faire part de certaines choses concernant la victime qui était présente avec nous dans la cave. Notant ensuite ce qu’il venait de dire sur le bloc de feuille, je tenais à mon tour à leurs faire part de ce que j’avais vu.

« J’irai lui parler au propriétaire car j’aurai certaines questions à lui poser concernant la victime justement… Cependant, je vais vous faire part de ce que j’ai vu… Au départ, il y avait six personnes à cet endroit, trois sont parties en courant et en hurlant dans une langue qui ressemblait à de l’Italien. Je pense qu’il s’agissait de la famille de notre victime mais je n’en suis pas certaine à cent pour cent, il faudra que j’aille vérifier au propriétaire justement. D’après ce que j’ai vu également, ils étaient deux à en vouloir à cet homme ici présent, l’un d’entre eux sembla commander l’autre vu qu’il lui a ordonné d’éliminer la victime. Tout ce que j’ai pu voir, c’était le meurtrier saisissant l’homme par la gorge tandis que ce dernier hurla de douleur avant de se recroqueviller quelques instants plus tard… Je n’ai vu aucun coup de feu et par contre, je peux vous confirmer qu’ils ont certainement brûlé des choses intéressantes dans ce tonneau… »

D’ailleurs, je notais également la scène que j’avais pu voir et je m’arrêtais un court instant pour frotter mes yeux car j’avais des vertiges suite à la fatigue ainsi qu’à l’utilisation de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01


Enfin une équipe qui n’était pas la pour me mettre des batons dans les roues. Visiblement, le recrutement avait mis les bouchées doubles pour ces deux la, parcequ’ils restaient pas les deux pieds dans le même sabot.

James, pour commencer. Il s’appelait james, donc. Et ben il n’avait pas perdu de temps pour examiner le cadavre, et il faisait ça consciencieusement, avec des gants et tout. Il ne tarda pas à m’expliquer que la victime avait a priori reçu une balle en plein cœur. Je hochai la tête, mais un truc clochait. Je savais pas encore quoi… Cette fichu intuition qui me lâchait pas quand je flairai une embrouille. Faut dire qu’il me rassura pas spécialement sur le côté « normalité » en précisant qu’il n’y avait pas eut de véritable impact sur le corps. Un petit doute aussi sur le fait que c’était bien le locataire…

« hmm.. un trousseau de clefs hein ? Pas le choix, va falloir voir si ça ne sert qu’a ouvrir ici, ou si des clefs servent pour ailleurs. »
Sur ces entre-faits, le motard sortis, pour passer un coup de fil. Ève, quant à elle, n’était pas rester à trier les lentilles non plus.
Et elle avait un don fichtrement pratique. Une sorte de voyante ? Enfin bref, un truc qui lui filait des flashs, qu’elle s’empressait de nous transcrire d’ailleurs. L’histoire était plus qu’interessante. Outre les trois qui s’étaient barrés, il y avait donc bien un mutant dans l’affaire, qui pouvait tuer rien qu’en touchant les gens. Pas super, ça, quant on y pensait.
James revint, nous annonçant l’arrivée de l’équipe scientifique. Pas un mal.

« un mutant à la solde d’un mariole accroc aux cigares cubains hmm ? Et, disons… combien de fournisseur de ce type de cigares il y aurait dans le coin ? S’il n’y en a pas beaucoup, tu pourrais avoir ce genre de flash pour savoir si un fournisseur en particulier approvisionne notre mariole ? En allant sur place, par exemple ? ». Je pris le temps de respirer un peu, pour trouver une trace confirmant. Pas facile, avec les odeurs de brulé, mais je la trouvais. « Je confirme en tout cas, mais je vais pas pouvoir suivre la trace, elle est trop diluée dans les autres odeurs….. J’en reviens pas d’avoir dit ça… », dis-je en secouant la tête de dépit. Pas glorieux.

« bon.. donc.. vu le « flash » que tu as eut, le coup de feu est une mise en scène ? Z’ont pas été terrible sur les détails si tu veux mon avis… Ou alors, ils ont tenté de tirer sur lui avant ce que tu as vu, et ça n’a pas marché, et ils sont passé au plan B. Je crois que je vai t’accompagner poser quelques questions au proprio, jouer à la cruche et fouiller dans sa tête pour voir si, au moins, c’est bien le locataire d’ici. » Je fis une pause. « je sais.. pas très reglo, mais c’est pas comme si on lui arrachait un aveux… »
« ok James, je vai jouer à la cruchone pendant que Eve lui tire les vers du nez.. ». Et ni une ni deux, j’emboitai le pas à ma partenaire.

(…) Le proprio avait l’air clean, propre sur lui. Le genre qui s’entretient, mais qui aime trop la bierre pour que ce soit efficace. Ademio Salangro. Un drôle de nom. Enfin moi aussi, si on va pars la, mais j’en ai plein, je peux donc en changer. La quarantaine, pas franchement antipathique, pas franchement séduisant non plus. Bref, passe-partout. Je fis donc la cruchonne de service, regardant régulièrement mes ongles, et me mirant dans mon miroir de poche, tout en faisant le minimum syndical.
« j’étais chez moi avec ma femme, cette nuit. Sanchez ? A quoi il ressemble ? Hmm.. Ben… Ah, oui, c’est vrai, il est peut être pas trop reconnaissable… Bah.. Un hispano, quoi… Les cheveux mi-long, pas franchement porté sur le rasage de prêt, souvent en jean , tshirt, rien de bien extravagant. Il me posait pas de problème, payait toujours sans faute, mais j’ai jamais vu personne d’autre chez lui. » Je pris un air inspiré avec un regard vide, tout en notant.

Dans sa tête, c’était à peu près la même chose. Quelques détails cependant. Je empressait de les communiquer télépathiquement à James et Eve.
« Bon, ça a l’air de coller. Des détails : il avait l’air louche, parfois un peu brusque, vulgaire, il effrayait un peu le proprio. Mais jamais de menace. Il payait toujours en liquide. Pas une piste intéressante spécialement . Oh. Et désolé, je préfère communiquer comme ça parfois, c’est plus simple. »

Bref, ce n’est pas côté proprio qu’on apprendrait grand-chose…

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:19

~ Observant distraitement la masse conséquente de fatras et de bordel qui régnait dans la pièce, James était déjà en train de tenter d'estimer le temps que cela leur prendrait, de fouiller la scène, de répertorier chaque élément, archiver, faire des corrélations, trouver des indices un peu plus explicites sur la cohérence de ce qu'il s'était déroulé ici, etc... Bref, en somme, il se disait qu'ils auraient du boulot. De toutes manières, des quelques rapports qu'il avait lu, aucune enquête du BAM n'était jamais réellement normale. Fouiller la maison aussi... Quand on voulait faire dans le détail, c'était toujours un travail de titans, mais heureusement il ne serait pas seul. Vivement qu'il grimpe les échelons pour déléguer plus tard ce genre de tâche ingrate, comme on leur avait déléguée celle-ci, car il en venait à se demander, comme toujours au début de chaque mission lorsque tout était encore à faire, comment il avait jamais pu trouver un quelconque plaisir à faire ce genre de choses.

Et puis... Et puis Eve se mit à leur faire un résumé des évènements précédents qui, sans être d'une précision redoutable, étaient plus que ce que n'importe quel enquêteur n'aurait jamais pu espérer. Dubitatif l'espace d'un instant, affichant un air perplexe mais se contentant d'écouter, une lueur calculatrice passa brièvement dans l’œil de James quand il comprit. Il ne savait pas exactement ce qu'elle avait fait pendant qu'il était parti téléphoner, mais une chose était certaine, c'était un genre de devin mutant ou de magnétoscope vivant : en appuyant sur le backward button, elle leur refaisait la scène par flashback. Ils étaient, en quelques sortes, un genre de NCIS revisité et remis au goût du jour, sauce mutant. C'était la classe, tout simplement, et sans encore connaître ses coéquipière, il ne pouvait s'empêcher, intérieurement, d'esquisser progressivement un sourire.

_ Hm, je ne sais pas ce que vaut ce genre de témoignage légalement parlant, mais c'est foutrement pratique, Eve, on te l'a déjà dit ? »

Monet prit la peine d'énoncer à voix haute ce qu'elle pensait, et il y avait un détail qu'elle avait oublié. Ou du moins pas pris la peine de mentionner.

_ Ouais, et surtout pourquoi un hispanique qui s'appelle Sanchez aurait de la famille qui parle italien. Si c'est bien Sanchez par terre. A vérifier en effet. »

Et puis, Monet, qui parle de fouiller dans la tête du proprio. S'il était verni d'avoir deux collègues qui, en plus d'avoir des charmes non négligeables - même si ce genre de réflexion n'était pas très professionnelles et qu'il devrait faire attention à enfouir profondément maintenant - étaient toutes deux mutantes avec des capacités qui, à priori, promettaient une avancée d'enquête très rapide, il n'en restait pas moins que ce genre de méthodes n'étaient pas vraiment "réglo", et sujette à caution. S'il l'inadaptation du système juridique aux capacités mutantes l'avait toujours frustré de ce point de vue là, le BAM était ce qu'il y avait de plus avancé là-dessus, mais il doutait que l'extorsion de preuves par télépathie ne constitue une preuve réellement valable un jour, même lointain. Il répondit à Monet avant qu'elle ne s'en aille :

_ Hm. Bonne chance. »

Il n'appréciait pas vraiment ce genre de technique, même s'il en devinait parfois la nécessité, et cela pouvait se sentir quand même un peu derrière l'expression de neutralité générale qu'il conservait. Mais il n'ajouta rien d'autre, car il n'avait ni l'autorité ni l'envie d'imposer quoique ce soit. Encore une fois, chacun était assez grand pour prendre ses propres responsabilités.

_ Je vais en profiter pour fouiller un peu la pièce pendant que vous n'êtes pas là. »

Et, sur ces entre faits, il les laissa partir, focalisant son esprit sur la tâche qui l'attendait et mobilisant son attention sur son environnement immédiat. Il avait le choix, soit l'immense fatras de pièces métalliques pour voir s'il n'y avait pas, par chance, un indice laissé là, soit tenter sa chance également sur les décombres du tonneau, bien que ceci ne relève plutôt de l'équipe scientifique, ou farfouiller dans ce qui était présent dans cette cave, à la recherche d'autre chose d'inhabituel. S'approchant du tonneau, ou du cadavre de ce qui aurait pu être un tonneau, il s'aperçut vite qu'à part l'odeur âcre il serait bien en peine de déterminer quoi que ce soit là dedans, entre les cendres et les pièces fusionnées ou détruites. S'intéressant alors à ce qu'il y avait d'autre dans cette cave, il dédaigna rapidement les éléments les plus banaux pour s'intéresser à un détail en particulier qui pourrait lui sauter aux yeux. Il y avait bien quelques rares documents ici et là, mais un examen rapide lui apprit qu'il n'apprendrait rien de plus passionnant que des notices techniques de bricolage dans la majorité des cas. Essayant d'imaginer la scène telle que l'avait décrite Eve, cela restait toutefois encore assez flou dans sa tête.

Choisissant alors le monticule de pièces métalliques, assez conséquent pour remplir une bonne partie de la pièce, c'était ce qui l'intriguait le plus. Qu'est-ce que ce genre de chose foutait ici ? Était-il déjà démoli à la base ? Eve n'en avait rien mentionné. S'accroupissant à côté pour observer plus en détails les débris, il remarqua des caractères d'imprimeries gravés en miroir sur des pièces de métal. Il en ramassa un, la lettre 'D' majuscule. Il avait cru entendre dire, pendant qu'il était au téléphone, qu'il s'agissait d'un truc pour l'imprimerie ou une connerie du genre. En tout cas, une chose était certaine, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler du matériel moderne, et ce n'était pas avec ce genre de matériel grossier que quelqu'un pourrait parvenir à une quelconque contrefaçon actuelle. Observant d'un air songeur l'outil, il finit par le reposer. Pourquoi ? C'était toujours la question à se poser, et malheureusement elle ne trouvait pas toujours de réponse.

Profondément emmerdé à la simple idée de devoir déplacer physiquement tout ça dans un travail laborieux, et ne désirant pas plus s'attirer les foudres des pinailleurs de l'équipe scientifique sous prétexte qu'il avait massacré la scène de crime, il se concentra quelques instants avant que tout son corps ne s'assombrisse pour virer à une silhouette noire d'encre. Se coulant sur le sol, il perdit son volume et devint une véritable ombre, avant de s'étaler, encerclant la zone qu'il désirait inspecter. Sous cette forme, il pouvait explorer n'importe quel interstice sans craindre une seule seconde d'altérer la scène et en bénéficiant d'une vue et d'une ouïe à 360°, alors il n'allait pas s'en priver. Se glissant sur le métal, il épousa parfaitement la forme de celui-ci en prenant le soin de ne pas rendre son angle de vue trop complexe, analysant ici et là, les textures les formes et les surfaces. Du métal, lourd et vieux. Un peu de bois, ici. Des traces d'usure et un peu de rouille. Et puis des dizaines, des centaines des petites pièces de métal noir avec des caractères gravés à l'envers dessus. Disparaissant dans l'amas plus profondément, il chercha si l'on avait tenté de dissimuler quelque chose. Quoi, il n'en savait rien. Une trappe, un indice, une douille.... Et puis finalement, ce qui en ressorti fut beaucoup plus gros que ce à quoi il s'attendait. Haussant virtuellement un sourcil, il semblerait qu'ils n'en aient pas encore terminé avec les surprises.

Percevant alors une sensation étrange, l'ombre sur le sol sembla parcourue d'un frisson l'espace d'un instant tandis que Monet établissait un contact télépathique. Outre le fait de le surprendre soudainement, c'était typiquement le genre de choses dont il avait horreur. Non seulement parce que son esprit n'était pas un moulin à vent, mais aussi et surtout car il n'avait jamais pu vraiment voir les télépathes d'un bon œil. Se forçant à ne pas se hérisser mentalement et à rester détendu, il ne put s'empêcher néanmoins, par réflexe, de tenter de dissimuler ses pensées, même s'il n'avait aucune expérience dans ce domaine, ce qui se réduisait en gros à ne penser à rien.

* ........ Hm, ici, j'ai trouvé un kinder surprise. Je l'ai ouvert et dedans j'ai trouvé un deuxième cadavre. Il était sous les décombres d'imprimerie au milieu de la pièce. Je suis en train de le fouiller pour voir s'il n'a pas quelque chose qui puisse l'identifier. C'est un homme, grand, au moins un mètre quatre vingt, chauve, entre deux âges.*

S’immisçant dans les poches et autour de lui, il ne trouva rien d'intéressant, de papier ou d'effets personnels.

*Pas de papiers sur lui, pas d'effets. Par contre, j'ai trouvé l'impact qui correspond à la douille que tu as trouvée. Du moins j'imagine que c'est celle là. Pleine poitrine, un seul coup. A bout portant je pense.*

Des réponses, qui soulevaient encore d'autres questions.

*Le proprio connaît peut-être ce type non ? Vous pouvez en récupérer une image via ce que j'ai vu ? Je vais laisser le corps en place le temps que les forensics débarquent.*

Terminant d'identifier la personne en question, de chercher d'autres indices, James sorti de ce fatras pour reprendre forme humaine, n'ayant plus rien à voir pour le moment. Pensif, il observait le tonneau, se demandant ce qu'il avait du contenir. Et puis, surtout, pourquoi ? Pour camoufler un cadavre, il y avait quand même bien plus simple et moins évident que de lui lancer une machine en pièces détachées à la gueule.

Sur ce, James entendit descendre d'autres personnes qui s'avérèrent être l'équipe scientifique. Les accueillant, il leur présenté brièvement les lieux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58



On the road again


    Le souci quand on a un don aussi recherché que celui d’Eve et qu’on travail dans au sein d’un organisme gouvernemental chargé d’enquêtes, c’est qu’on est presque systématiquement appelé sur d’autres scènes de crime, pour avoir une reconstitution des événements plus rapide, et réussir à mettre la main sur les coupables avant qu’ils n’aient le temps de prendre le large. Mais du coup, pour suivre une affaire en particulier, aussi intéressante soit-elle, ça devient une autre paire de manches. De fait la jeune femme restait rarement sur une enquête de bout en bout, passant plus son temps en voiture entre les différentes équipes d’investigation que sur le terrain même, ce qui avait parfois le don de l’agacer sérieusement. Cependant, lorsqu’il s’agissait d’un ordre direct de son supérieur, force lui était d’obéir sur le champ…

    « Anderson, j’écoute ? Oui ? Hun hun ? Une librairie dans Brooklyn, au coin de Church Avenue et Rogers Avenue ? Oui monsieur. Bien monsieur, je m’y rends de suite. »

    Et après une brève explication à ses collègues du moment, Eve reprit sa voiture, et était de nouveau sur la route…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12


Alors que, par habitude, je transmettais mes pensées, histoire d’aller plus vite, je commençai à m’énerver un peu. Jouer à la cruche était finalement pas si amusant que ça. Du moins, dans le cadre d’une enquête, ça perdait un peu de… saveur. Toujours est-il que je cru percevoir un léger froid entre moi et James, ce qui me fit me rappeler que les gens n’aimaient pas forcément recevoir des messages télépathiques. Combien de fois avais-je du expliquer que transmettre et lire était pas la même chose, même si je pouvais faire les deux. Après, c’était une question de confiance.

Ouais. Bon. Pour être honnête, en leur ayant annoncé que j’allais fouiner dans l’esprit du proprio, c’était un peu légitime de la part de mes collègues de se méfier de mes potentielles intrusions mentales. Je haussai les épaules en souriant benoitement à notre interlocuteur, lorsque Eve reçu un coup de fil. Après de brèves explications, elle s’en alla. Je ne l’enviai pas. Son don était précieux, aussi devais-t-on lui casser les pieds assez régulièrement. Sur un dernier sourire cruchon, je quittai donc le gentil proprio pour revenir sur les lieux.
Je reçu en réponse, à ce moment la, un Flash mental de mon collègue James. J’en profitai immédiatement pour fouiner la tête du proprio, mais cela ne m’appris rien. Visiblement, inconnu au bataillon.

Pénétrant dans la pièce, je le précisai donc à mon collègue.
« Inconnu au bataillon, le type que tu as vu. D’ailleurs, chapeau, comment …. ».. La, je dois bien l’admettre, je fus surprise de ce que je vis. Mon estimé collègue était carrément un polymorphe, il ressemblait à une sorte de… de… d’encre vivante. C’était plutôt raccord avec la machine. Je compris mieux, tout de suite, comment il avait pu aller si vite pour fouiner, sans rien déranger.
James continuait d’émettre, ce qui fut assez pratique pour avoir les détails.

« Impressionnant. Ton don, et le reste… Rien dans la tête du proprio donc. Pas d’ici… Je me demande quand même pourquoi ils ont pris la peine de bousiller la machine. Quand même pas pour planquer ce cadavre, ils devaient bien se douter qu’on fouinerait… Je veux en avoir le cœur net. Oh… Et… désolée pour la communication télépathique. Je pensai que ça irait plus vite, c’est une sale habitude… ».
Je souris alors qu’il reprenait forme humaine, se dirigeant vers le tonneau. Joli… le don… le reste…

Quand l’équipe scientifique arriva, j’en profitais pour observer toutes les pièces qu’ils déplaçaient. Je sortis un petit carnet de croquis, et leur indiquait la machine en priorité. Chaque pièce qu’ils mettaient dans un sac était noté par mes soins, et mon cerveau mis le turbo.
Petit à petit, j’esquissai la machine, avec moult détails, et je vérifiais qu’il ne manquait aucune pièce. A la fin, on pouvait voir, sur le croquis, une presse d’imprimerie qui avait du connaître des jours meilleurs, datant probablement des années 70-80.

Spoiler:


Elle était complète, ne manquait que la plaque d’impression. Je montrai le résultat à James.
« il ne manque rien, j’ai pu tout reconstituer. Il manque juste la plaque d’impression. Pourquoi s’emmerder avec une machine aussi vétuste ? Et pourquoi avoir brulé ce qui a priori a été imprimé ici ? Je ne sais pas si on va trouver beaucoup de trucs ici, encore, mais je peux te proposer un petit jeu, qui fait souvent son effet… Je l’appelle « Lazare lève toi ». C’est aussi le nom que je donne au café au bureau… »

Regardant le deuxième cadavre, avant qu’il ne soit embarqué par l’équipe, j’esquissai un sourire, projetant télépathiquement l’illusion. Je lui ressemblai à présent trait pour trait, pour tous ceux qui étaient dans mon périmètre, puis je bloquais cette illusion pour James.
« Je me doute que tu n’aimes pas, alors je t’ai juste montré à quoi je ressemble maintenant, mais toi seul continu à me voir sous ma vraie forme… SI ça te dit, on va faire un tour un peu dans le quartier, histoire de voir si des types sont restés et si ça les fais flipper de me revoir tout frais… »… En règle générale, les tueurs revenaient sur les lieux des crimes… Pas toujours…
Laissant le choix à James de m’accompagner ou non, je précisai, taquine « oh, et si tu veux te couler dans mon ombre, pour observer à loisir si on nous remarque, te gêne pas ».

Une fois dehors, donc, les gens que je croisait ne fire pas mine de me reconnâitre. En revanche, un bruit de crissement de pneus attira mon attention, et, tournant la tête, j’appercevai une voiture démarrer en trombe, au loin. Je notai rapidement la plaque d’immatriculation, zoomant sur cette dernière avant qu’elle ne disparaisse.

Je pris immédiatement mon cellulaire, et, demandant une vérification de plaque, j’eut la désagréable réponse…
« et merde, c’est une voiture volée…. Mauvaise piste »…
Je repris donc mon apparence normale, une fois rentrée à abris des regards…

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:49

~ Face au départ d'Eve qui, malgré l'heure avait l'air d'être une espèce d'agent maudit qu'on trimballait de scène de crime en scène de crime un peut partout dans la ville, James n'avait pas son mot à dire mais il ne put s'empêcher d'être à la fois contrarié qu'on leur retire cet effectif précieux, et à la fois soulagé de ne pas avoir à subir quotidiennement ce genre de désagrément. En même temps, il aurait été étonnant, voir presque suspect, que cette enquête déroge à la règle d'une enquête type et qui stipulait que jamais rien ne se déroulait comme prévu. De toutes manières, le peu qu'elle avait pu leur en dire était déjà un témoignage précieux des évènements, qu'ils n'auraient certainement pas pu déterminer avant un long moment via des méthodes traditionnelles.

Quand Monet revint, il la remercia silencieusement du compliment - car de toutes manières il ne pouvait pas parler sous cette forme - en imaginant qu'elle comprendrait. C'était elle la télépathe après tout.

*C'est rien pour la télépathie, je ne suis juste pas habitué, c'est tout.*

Alors, pendant que l'équipe Scientifique prenait ensuite ses marques et ses aises dans leur travail minutieux de reconstitution et d'analyse, il observa Monet dessiner pendant un petit moment en admirant la technique exceptionnelle dont elle faisait preuve avant de s'en détacher et d'aller répondre à une ou deux questions des rats de laboratoire sur la scène du crime quand ils étaient arrivés. Ici aussi, il était fascinant de voir comment la technologie était capable de rivaliser avec certains pouvoirs mutants avec parfois plus d'efficacité qu'eux. Un cheveux, un seul, était suffisant pour confondre les coupables, et il espérait que cette recherche serait fructueuse. En attendant, James en profita pour remettre sur notes tout ce qu'ils savaient déjà et avait pu apprendre, y compris les détails étranges et incompréhensibles pour le moment. Il vérifia aussi que le trousseau de clefs trouvé appartenait bien à cette maison et fut satisfait quand il vit que l'une d'entre elles s'insérait dans la serrure de la porte d'entrée. De même, il trouva celles de la voiture qu'il fouilla, n'en ressortant d'intéressant qu'une enveloppe contenant $300 en liquide qu'il remit avec précaution aux forensics pour analyse. Il en informa sa collègue.

Puis il redescendit et attendit que Monet termine pour admirer le résultat. Et quel résultat !

_ Wow, tu caches bien des talents on dirait. Pratique, pour caricaturer la boss... »

Il écouta alors sa remarque. Une plaque d'impression ? Oui, il se demandait bien ce qu'ils avaient pu imprimer ici, compte tenu du caractère peu moderne de la machine, ce ne devait pas être quelque chose qui requérait un niveau de falsification élevé.

Et puis, le tour de magie qui, pour faire son effet, faisait sacrément son effet. James sourit largement à la blague de Monet - vu le café servit au Bureau en même temps... - et à mesure qu'il devina ce qu'elle avait en tête. C'était simple, mais efficace, et il eut une réaction de surprise amusée sur le visage, l'éclat qui passa dans ses yeux montrant clairement qu'il commençait à préférer la manière peu commune d'enquête de Monet que d'attendre à regarder les forensics finir de gratter la poussière. Au diable les chippotteries, l'image qu'il avait là en tête c'était que tout ceci était...

_ ...Encore plus classe que la mise en scène de NCIS, j'aime. »

Alors, suivant son idée, il transforma de nouveau son corps et se coula dans son ombre au sol, perdant tout volume et se laissant guider par la forme naturelle de celle que projettait Monet, dans le soucis de faire plus crédible. D'ici, sa vue était limitée car au ras du sol, mais il avait néanmoins une bonne vision d'ensemble d'un périmètre assez proche. Il évita toutefois de se couler dans les creux des vêtements de sa partenaire en épousant ses formes avec son corps immatériel, ce qui aurait pu être taxé de sexuel - à juste titre.

Au dehors, malgré l'heure, l'idée de Monet eut un résultat positif et, montant d'une trentaine de centimètres sur les jambes de sa partenaire, jusqu'au genou environ, il put alors apercevoir clairement la voiture disparaître et tourner le coin de rue. trop loin, toutefois, pour qu'il décide de tenter de l'atteindre car il y avait de forte chances qu'il se fasse distancer avant de parvenir à s'y glisser à l'intérieur. Néanmoins, James n'attendit pas que Monet décroche son téléphone pour agir autrement.

*Je reviens...*

Alors, défiant les lois de la physique, de l'ombre de Monet s'échappa celle de James qui se fondit à toute vitesse mais sans difficulté dans l'environnement ambiant, encore plongé dans les ténèbres de la nuit, même si le ciel n'allait pas tarder à s'éclaircir. Se coulant furtivement dans les branches projetées d'un arbre sur le trottoir, il rejoignit la base du tronc, progressa le long de celui-ci, couru le long d'une branche qui jouxtait un lampadaire, monta jusqu'en haut, presque invisible, et, de là, un mince fil noir et volumineux s'en échappa pour continuer à progresser dans le ciel, le tout en à peine quelques secondes. S'élevant d'une centaine de mètre au total, il se compacta en une boule opaque de la taille d'un poing pour ne pas attirer le regarde et repéra la voiture fautive, filant au loin, vérifiant qu'elle disparaissait bien plutôt que de venir se garer et débarquer des gens ou de faire le tour par l'autre côté pour, par exemple, tenter de canarder le macchabée vivant. Mais non, rien. Il prit la peine de vérifier si quelque chose d'autre attirait son attention mais la seule chose qui passa fut un joggeur et son chien. De même, personne de planqué dans les voitures. Pas visible en tout cas.

Il revint alors et rejoignit sa collègue, reprenant forme humaine dans le hall d'entrée.

_ Hm, la voiture est bien partie, en direction de Union Square, sud ouest, mais je n'aurai pas pu la rattraper. Personne n'en est descendu et personne d'autre de suspect ne semble rôder dans les parages. Mais je pense que ton petit tour de magie va faire en sorte de les affoler un peu. Tu peux tenir longtemps comme ça ? Il serait intéressant de voir ce qu'il va se passer dans les prochaines heures à venir, vu que de toutes manières, à part aller à la pizzéria ou attendre les résultats d'analyses... Qu'est-ce que tu en dis ? »

Oui, décidément, cela commençait à devenir prometteur, et il aimait de plus en plus ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27


(hrp : alors déja toutes mes excuses pour le temps que ça a pris, je répond dans le week a la mission leviathan aussi)

Finalement, James semblait le prendre plutôt à la cool, le fait que je me permette quelques intrusions télépathiques. Je tentai quand même de me refreiner… Pour moi ça s’apparentait presque à une tape dans le dos, mais on était pas encore pote.. Juste.. Collègues de travail. Il me suivit effectivement dehors, et je fus assez agréablement surprise qu’il ne rouspete pas après cette idée. En fait, a voir son regard, il semblait même s’amuser des méthodes disons toutes particulières que j’employait parfois. Tant mieux, j’étais pas vraiment d’humeur à me la jouer protocolaire. N’empêche que, du coup, il me suivit bel et bien dans la rue, et se fondit dans mon ombre. Je ne pu m’empêcher de me sentir mal à l’aise. Que voyais-t-il exactement sous cette forme ? J’avais l’impression de ne plus être vraiment moi-même, et encore moins toute seule…

Le malaise passa cependant alors que la voiture décampait, et que James tentait de la rattrapper se propulsant d’ombre en ombre. C’était un spectacle fascinant, et surtout très rapide. La plupart des regards devaient sans doute ne même pas avoir le temps de s’en apercevoir. Plutôt efficace. J’avoue avoir eut un peu peur qu’on me colle un bleu dans les pattes, mais ce n’était visiblement pas du tout le cas.
Quand il revint, je dois dire que je préférait largement sa forme humaine. Forme qui me posa d’ailleurs quelques questions.

« je peux tenir aussi longtemps qu’il le faut, je me fatigue pas vite. Par contre, mon rayon d’action est pas infini non plus.. Quelques dizaines de mètres. Suffisant quand on veut regarder la tronche des gens à qui ont fait le coup… On pars pour la pizzeria ? J’ai un faible pour les italiens… » fis-je avec un sourire bon enfant.

(…)

Ce ne fut pas bien long. Je profitais amplement de ma place, assise derrière James, sur sa moto, mais la balade ne dura pas assez longtemps pour que j’en profite réellement. Arrivée à la pizzeria, je repris mon numéro grand-guignolesque, afin de scruter la réaction des gens. Je remarquai assez vite que le caissier me regardait un peu de travers. Donc « mon » visage lui disait bel et bien quelque chose, mais à part ça, il n’y eut aucune réaction particulièrement intéressante de la part des employés… Ayant commandé un simple soda, je pris sur moi d’interroger les employés afin d’aller à l’essentiel.

Ayant montré rapidement ma carte, je pris un ton professionnel. Froid.
« enquête officielle. On a besoin de connaître les noms de vos clients réguliers. » Devant la mine renfrognée des employés, et du caissier, je fronçais les sourcils. « si vous voulez, on peut rendre ça encore plus officiel. Ce sera long, pénible et répétitif… » Phrase magique, les langues se délièrent, les documents apparurent. Il y avait quelques noms qui revenaient régulièrement, dont un certain richard Krane, qui avait un casier ici. Le seul à en avoir un d’ailleurs. Le caissier, finalement très aimable, ajouta :

« c’est avec lui que vous êtes venus une fois ou deux.. euh… Il a des ennuis ? »
« pas plus que vous, merci… » fis-je en guise de réponse. Une piste.. rien de plus, mais c’était toujours ça.

Je me retournai vers James.
« bon, on a un type qui est effectivement connu ici. Il nous faut les résultats du labo, et aussi l’autopsie. Tu préfères t’y prendre comment ? J’ai déjà tenté d’appeler le médecin pour l’autopsie, mais ça ne répond pas… Remarque, c’est sur que si il s’est déjà mis au boulot, c’est pas le moment de venir lui demander de nous raconter une histoire… Pour le labo, j’ai pas encore appelé… As you want, collègue… ».

Je pris une attitude « mec » pour éviter de griller ma couverture, ou de paraître bizarre, mais j’avais franchement hâte de me débarrasser de se déguisement, d’autant plus que ce n’était que les autres qui me percevaient ainsi, moi je n’avais pas changée…

James était pas né de la dernière pluie, il aurait surement d’autres idées, mais pour le moment, je ne voyais pas trop comment ces employés pouvaient nous aider plus. On savait qu’il y avait un régulier ici, et qu’il était venu avec mon déguisement originel… C’était déjà pas mal….

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:06

~ Ainsi prirent-ils la direction de la pizzeria, faute d'éléments du labo d'analyses pour le moment ou de piste vraiment flagrante. Et, comme de toutes manières cela n'allait pas ouvrir avant un petit moment au vu de l'heure matinale, ils purent prendre leur temps, finir de s'occuper des détails les plus emmerdants comme regarder les légistes gratter des cendres de papier, fouiller ici et là, etc... Ils s'y rendirent en moto et Monet fit de nouveau son petit tour de passe-passe. Cela dit, James eut une une réflexion à propos des caméras, et il se dit que si quelqu'un tenait à vérifier que la victime qui était morte mais qui ne l'était pas était bel et bien venue chez ce restaurateur, il ne verrait en tout et pour tout que Monet, étant donné que la télépathie était de l'ordre du psychique et non du technologique. Quoi que... Après tout, rien ne prouvait non plus que Monet n'ait pas une carte de plus dans sa manche et ne soit capable d'une telle prouesse. Après tout, il ne la connaissait pas, et du caractère bien trempé qu'il en avait vu, il avait encore certainement des surprises à découvrir.

James commanda un soda, pour rester dans l'originalité démarrée par Monet. En service, l'alcool était prohibé, mais en pratique, ce n'était pas non plus une bière qui allait les mettre à mal. L'agent laissa passer Monet pendant qu'elle posait des question afin de ne pas perturber le bon déroulement de l'expérience, restant en retrait afin de ne pas se faire remarquer. Si le type auquel elle parlait connaissait bien la personne dont elle avait pris l'image, alors peut-être saurait-il que quelque chose clochait si James avait un comportement trop inquisiteur ou trop "flic". Il n'en écouta cependant pas moins avec attention l'échange verbal, observant ici et là les quelques rares visages matinaux qui traînaient dans le coin, à la recherche de rien en particulier, mais ne pouvant s'empêcher toutefois de noter des détails ici et là. Il envisagea bien la possibilité de s'infiltrer ni vu ni connu dans les coulisses de la pizzeria au cas où, mais il doutait fortement qu'ils aient quelque chose à cacher.

Et là, un nom, enfin. Un certain Richard Krane, un client avec un casier à priori. Hm, qui traînait avec la victime, qui plus est. Voilà suffisamment d'éléments pour que cette coïncidence se transforme en piste réelle, et James se dit qu'ils devraient très certainement être amenés à vérifier les activités du monsieur dans peu de temps. Alors James répondit à Monet, réfléchissant sur la manière dont ils pouvaient s'y prendre et, si possible, que cette manière soit efficace.

_ Hm... Je vais commencer par appeler les labo et après on voit ce qu'on fait, ok ? Ça sera toujours quelques infos de plus s'ils ont avancé. Sinon, et bien ils m'enverront chier, tant pis. »

James passa rapidement son coup de fil, se renseignant sur les avancées des légistes et nota sur le calepin sur lequel ils avaient compilé le reste de l'affaire depuis le début de celle-ci quelque heures plus tôt. Tout compte fait, le coup de téléphone ne fut pas si inutile que ça. L'agent Tucker se tourna vers L'agent St-croix avec un air un peu trop sérieux sur le visage, à la Gibbs se tournant vers Abby, la Goth de service enamourachée de son Spectromètre de masse. Heureusement, ceci n'était pas une pensée et Monet ne saurait jamais rien de la comparaison !

_ Bon, ils ont identifié la victime, il s'agit d'un certain Pete Morrangie. Je ne sais pas toi, mais ça sonne moyennement italien ou cubain. C'est un faussaire déjà connu de nos service, ce n'est pas la première fois qu'il a des ennuis avec la justice, mais ça sera bien la dernière. Il est réputé pour ses œuvres de qualité et également pour être un informateur style plaque tournante d'info. Il ont analysé la balle, suffit de trouver l'arme du crime et on pourra avoir la certitude que c'est bien celle-ci. Calibre 9mm. Les débris retrouvés dans les cendres sont des matériaux caractéristiques du papier et de l'encre de billets. »

James soupira un instant, tout ceci finissait par se mettre petit à petit en place, le puzzle commençant à voir ses contours délimités.

_ Je dirais bien que pour une raison X ou Y ce monsieur Krane est venu rendre une petite visite à ce Morrangie pour un problème soit d'info soit de faux, ce qui s'est soldé par la mort de ce dernier. Cela dit, la présence d'un mutant pour faire le sale boulot... Hm, j'aurais plutôt tendance à dire que c'était prémédité plus que spontané. peut-être en savait-il trop, ou peut-être un soucis de marchandise, je ne sais pas. »

Une idée. Bête, mais tout se joue toujours sur des détails.

_ Dis voir, tu ne pourrais pas vérifier dans la tête du type que t'as interrogé si, quand il a vu Krane, celui-ci fumait des cigares... Cubains, à tout hasard ? Dans tous les cas, je propose d'aller éventuellement rendre une visite à ce monsieur, si on peut le trouver, pour se renseigner sur les dernières activités de ce Pete. Et même qu'avec un peu de chance, tu pourrais le confondre avec ton petit tour de passe-passe... »

La tentative valait le coup d'essayer, même s'ils auraient été sacrément cocus de confondre Krane de cette manière si c'était bien lui.

_ Qu'en dis-tu ? »

Une petite lueur de malice dans le regard, tout ceci commençait à devenir plus intéressant que de simplement fouiller dans des cendres et attendre qu'un légiste ne leur balance des infos. »

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul
» Si ce n’est toi... [Inscrits]
» [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]
» [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]
» [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: