X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max) Empty
MessageSujet: Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)   Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

  • Etre confrériste c'est bien, c'est bien quand il y a des choses à faires, mais la apparemment ont étaient pas dans une période ou les "affaires" marchaient, pas de mission organisée par les leaders, même pas de victimes à torturer, alors tout en gardant un bipeur sur moi je ne trouvais rien de mieux à faire que d'aller faire une petite ballade dans le centre de New York, par chance le soleil était au rendez vous bien que la matinée fut moins ensoleillée...Habillé d'une chemise à carreaux rouge et blanche avec un jeans bleu clair maintenue par une ceinture en cuir et des Timberland marron, j'enfilais mon blouson en cuir sur mon dos et attrapais un casque et mes lunettes de soleil avant d'aller dans le garage pour monter sur ma moto. Je mis alors mes lunettes dans la poche de mon blouson et enfilais mon casque pour démarrer le moteur, le grognement du moteur de cette Harley Davidson résonnait dans le garage et alors que j'avançais le garage souterrain s'ouvrait et je pouvais enfin sentir l'air extérieur emplir mes poumons.

    Je roulais plusieurs minutes sous le soleil qui réchauffait durement le cuir que je portais, bien qu'il était ouvert, le vent était presque inexistant et je commençais réellement à étouffer. Je roulais donc cherchant un coin ou m'arrêter et passant tout près d'un bar, je décidais d'y faire un saut afin de me rafraichir les idées...Après plusieurs minutes je trouvais un peu plus loin un endroit ou je pouvais me garer, je descendais de mon vehicule et sortais mes lunettes de ma poche pour les mettres sur mon nez, marchant dans la rue tout en croisant quelques homo-sapien, que je regardais avec mépris quand il s'agissait de personnes qui me regardait avec un air supérieur surtout quand il s'agissait de personnes d'origine masculine, j'avais qu'une envie de leurs faire manger le bitum, pour les femmes j'avais plutôt une bonne cote, alors je leurs faisais un petit sourire, bien qu'humaine et bien que j'étais plutôt intéressé par les mutantes, je devais avouer que certaine humaine étaient plutôt ravissante...

    Concernant les confréristes féminines, il y en avait plusieurs qui m’intéressais même si je connaissais que le nom d'une d'entre elle "Mystique" qui bien que vilaine sous forme originale pouvait devenir ce qu'elle voulait, donc imaginer les fantasmes...Il y avait aussi cette fille aux cheveux verts qui était assise à coté du balafrer lors de la conférence de magnéto et il y avait une fille aux cheveux blonds assez clair qui avait fait serment juste après moi, bref...** Que de belles candidates que je pourrais présenter aux parents enfaite...** pensais-je sur le moment ** ha ha!! la blague, c'est vrai j'suis con...j'avais tuer mon père et fais envoyer ma mère dans un asile psychiatrique ou elle doit encore être à genoux à se balancer d'en avant à en arrière en pleurant lamentablement...** cette pensée diabolique me fit sourire, alors que j'entrais dans le bar et que je m'asseyais sur un tabouret devant le comptoir..."Une bière..." disais-je au barman sèchement sans même le regarder...Je remettais mes lunettes dans la poche intérieur de mon blouson et sortais un billet que je posais sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)   Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

Fatale jouait les loups solitaire depuis quelques temps. Elle se faisait rare et discrète. Elle ne prenait part qu'à quelques réunions des plus importantes qui souvent se déroulaient en comité réduit. Elle était devenue une sorte de spectre au sein de la confrérie. On évoquait certes son nom sans jamais l'avoir réellement vu pour les nouvelles recrues. Il planait une aura de mystère autour de cette femme au visage multiple.
La tueuse avait besoin de recule. Depuis quelques temps si la cause mutante trouver toujours grâce à ses yeux elle n'était plus en symbiose avec le mouvement. Elle avait déjà par le passé mis en garde sur le recrutement de certaines nouvelles recrues trop instable selon elle qui nuirait au déroulement de toute mission. Elle trouvait que ses derniers temps il avait trop de psychopathes et autres sociopathe qui s'étaient enrôlés au sein du mouvement. Si elle considérait ces déséquilibrés comme des êtres sacrifiables pendant une mission, elle était consciente qu'un trop grand nombre d'entre eux étaient des bombes à retardement.
Certes, il n'était pas évident de trouver les candidats équilibré et digne de confiance. Après tout il fallait quand même avoir des nerfs d'acier et aussi peu de scrupule. Elle-même n'était pas une sainte. Après tout elle pouvait tuer de sang-froid sans que cela lui pause de problème.
Elle avait donc besoin de prendre un peu de recul, de faire le point tout en s'occupant de quelques affaires courantes. Si en générale la plus part de ses affaires se traitaient de nuit, elle avait pris l'habitude de s'échapper un peu dans la journée. Elle aimait pouvoir prendre l'air et aller se balader comme le ferait n'importe qui. Elle avait un avantage considérable, même si son visage était fiché par les services de police elle pouvait revêtir n'importe quelles autres apparences et passer incognito. C'était un privilège rare, elle savait que certains de ses congénères étaient condamnés à rester prudent sous peine d'être arrêt s'ils montraient le bout de leur nez.
Elle avait décidé de se relaxer un peu, elle n'en était pas moins femme et elle s'était adonnée à une bonne séance de shopping. Elle décida de marquer une pause dans ses achats et de prendre un verre dans un petit bar tranquille, avant de retourner au sein de la base.
Quand elle pénétra dans les lieux quelques regards d'homme se dirigèrent vers elle. Elle avait revêtu l'apparence d'une métisse blonde a la tenue fort sexy. Elle n'était si éloigné que cela de son apparence originelle, elle avait seulement corrigé quelques détails qui auraient pu la trahir. Il était difficile de voir en cette créature splendide une tueuse redoutable. Elle allait se dirigeait vers le bar quand son regard noir fut attiré par un jeune homme qui était assis au comptoir.
Si elle n'avait ne le connaissait pas directement son visage ne lui était pas inconnu. Elle l'avait en effet enregistré depuis peu dans la banque de donné de la confrérie afin de vérifier sa fiabilité comme s'était le cas avec toutes les nouvelles recrues.
C'était l'occasion rêvé d'en apprendre plus sur ce jeune mutant et de vérifier la corrélation des informations sur sa personne. * Intéressant allons voir un peu prés cette nouvelle recrue.*
Fatale s'assit sur le tabouret juste à côté de lui. Le serveur vient à elle.

"Je prendrais une tequila sunrise."


Puis elle décida d’entamer la conversation comme si de rien n'était.

"Bonjour, monsieur Puckerman."


Elle laissa un temps pour voir la réaction de son interlocuteur. Elle savait au combien il était déstabilisant quand un inconnu vous appelle par votre nom.

"Je ne crois pas que nous ayons eu l 'occasion d'être présenté. Nos amis communs me nomment Fatale. Vous êtes une balade?"


Elle esquissa un petit sourire. C'était une entrée en matière direct. Elle n'avait aucune idée si Gabriel avait connaissance de son nom ou pas. En tout cas elle avait brisé la glace à sa façon.

Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max) Scaled.php?server=138&filename=rosariodawsonblond

(hr: au dessus la forme dont t’apparaît Fatale)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ maman les ptit bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? ♫ ( PV Edelweiss C. Jung )
» Un verre chez le Serpent [PV: Hayden Smith]
» [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]
» [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]
» [Mission Confrériste] Wild Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: