X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:09

La Doctrine Kantienne veut que l’Homme soit toujours considéré comme une fin, non comme un moyen. Comment croire en pareille ineptie ? Si l’Homme, l’individu, est une fin en soi, que peut-il bien faire de sa vie ? Que peut-il bien faire pour les autres ? C’est stupide. L’Homme n’est pas, et n’a jamais été, une fin. Il renonce lui-même à cela, et de son plein gré : travaillez pour quelqu’un d’autre, et vous serez l’un de ses moyens, liez-vous à une cause, et vous en deviendrez le moyen. Quoi que vous fassiez, vous serrez toujours un moyen. C’est une règle universelle.

Cependant, comme toute règle, elle a ses exceptions. Comment ? Simplement en usant du point de vu subjectif. Mes fins ont toutes des noms féminins, allez savoir pourquoi. Tout d’abord, il y a Amanda ; ma femme. Tout ce que j’ai fait jusqu’ici, chaque goûte de sang que j’ai versée, chaque personne que j’ai tuée, chaque atrocité que j’ai infligée ou subie, tout est pour elle. Je l’aime, enfin, autant que je m’en souvienne. Mon pacte avec le Léviathan est le moyen que j’ai trouvé pour la ramener à la vie. Durant trois quart de siècle, rien d’autre n’avait de l’importance : mon aimée aux Enfers, et moi sur Terre à payer tous les prix pour que mon Démon me la ramène. Mes mains sont couvertes d’un océan de sang, mon cœur a cessé de battre, mais malgré tout, j’ai l’audace de considéré que mon âme est encore capable d’aimer. Pourquoi ? Après tout, je l’ai vendue à ma Tutélaire, alors comment se pourrait-il que cette chose si abstraite soit encore « pure » ?

Expérience empirique, tout simplement. Comme vous, j’ai longtemps pensé que je n’étais rien de plus qu’un sociopathe, qu’un monstre dénué d’émotions et d’humanité. Mais mon humanité, mon âme, elle était cachée aux soins de trois petites filles. Des petites filles qui ont grandies depuis. Je les ais retrouvées ; oh, n’allez pas croire que j’ai jamais perdu l’œil sur elles, quel piètre grand frère serais-je dans un tel cas ? Beau frère, oui, je pense qu’elles y tiendraient beaucoup. Malgré la différence d’âge, ma femme a eut trois sœurs, oui, avec plus d’un demi-siècle d’écart ; que voulez-vous, les joies de l’immortalité. Et en plus, c’est transmissible dans les gènes, cette saleté. Mais passons.

Sur six exceptions, nous en avons donc quatre. Qui sont les deux autres ? Pas vous, même si vous leur êtes liées, d’une manière ou d’une autre. L’une d’elle est ma fille adoptive, et ce sujet étant des plus confidentiels, je ne m’étendrais pas dessus, même s’il doit particulièrement démystifier le monstre que je suis. Mais n’est-ce pas plus monstrueux que d’être capable du meilleur et de choisir le pire, par rapport à ceux qui ne savent faire que le pire ?

Oh, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas pour but de vous faire réfléchir, tout du moins pas à mes propres réflexions. Non, vous êtes des moyens, des moyens d’atteindre la dernière de mes fins. En réalité, deux de mes fins : le couple de Lauro/Elioth. Si vous saviez ce qui vous lie à elles, vous seriez surement surprises.

Commençons par toi, Mewen Hatan ; Kyle Kenneth, grand frère adoptif de Caitlyn Emilie Kenneth, de son nom parental Elioth. J’ai prit contact avec lui, il est sur mon échiquier désormais, reste à savoir la place qu’il sera capable d’y tenir. Du fait, tu es l’agente idéale pour cette mission, qui te touche indirectement. Quelle est-elle ?

Voici un moment que, suite à la résurgence des Maraudeurs, notamment à travers leur coup d’éclat visant à tuer la Caitlyn suscitée, je t’ai demandé de te faire discrète, cependant, je ne t’ai pas oubliée. Des affaires plus pressentes ont accaparée mon attention et retardée cette mission, ainsi ne te l’ai-je confiée que récemment. Ta mission est simple : tu es le moyen qui va me permettre de trouver un autre moyen.

Cet autre moyen, c’est toi, Reverse. Justicière à la petite semaine, tu n’as pour ainsi dire aucune raison de m’intéresser le moins du monde. J’ai apprit, par l’intermédiaire de Caitlyn, que certains mafieux avaient mit une prime sur ta tête, mais ce n’est là pas les affaires du HellFire Club, et je ne suis plus un tueur à gages ; remarque, quant bien même je l’aurais encore été, la prime n’était pas assez élevée pour m’intéresser, même si je pratiquais des prix très concurrentiels. Alors, pourquoi ? Un moyen. Tu es un moyen. Je sais que Caitlyn, Amy et le Fantôme sont après toi, et même si ce dernier est hors course, deux de mes protégées te recherche encore. Je sais ce qu’elles veulent faire de toi, et je sais aussi comment t’utiliser pour parvenir à les surveiller. A dire vrai, je pense savoir beaucoup de chose sur toi, Laura Evans.

Mewen, tu as carte blanche pour retrouver Reverse, sachant que la cyberpathe que tu es ne devrais pas avoir raté l’existence de son blog de Super-Héroïne. Cependant, j’y ai appliqué quelques conditions : ta cible n’est pas une ennemie, mais potentiellement une future collègue, ainsi donc tu dois parvenir à avoir un premier contact civilisé. Ce que j’attends de toi ? Tu dois te rapprocher de Réserve, l’observer et trouver qui elle est ; comment feras-tu ?

Pourquoi ne fais-je pas cela moi-même ? Ceci est une évaluation de tes compétences, à dire vrai. Inventivité, capacités diplomatiques, recherches, approche, tout ce qui pourrait potentiellement te servir à être utile au Club des Damnés, si jamais tu manifestais l’envie d’en faire partie. Pourquoi ne pas proposer cela avant de te confier la mission ? C’est très simple : le secret. Tu as trahie la Confrérie, tu as trahie les Maraudeurs ; moins tu en sais sur moi et mes activités, moins ta trahison pourra m’être dommageable.

Quels arguments as-tu à avancer pour rencontrer Reserve ? Use de ton imagination. La lettre que je t’ai envoyée précisais que tu devais la rencontrer et l’étudier, pas pourquoi ; à toi d’inventer. Tu auras accomplit ta mission lorsque tu seras parvenue à identifier Laura Evans, et à évaluer ses capacités ; une mise en abime de ta situation, oui, c’est un fait. J’ai un amour pour le théâtre, et c’est à un jeu de double improvisation que je vous fais jouer. J’espère que vous êtes prêtes, car la partie commence maintenant !

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: Re: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:13

Il n'avait pas falllu longtemps à Mewen pour trouver le blog de super héroïne de sa cible. Si les ordres avaient été de capturer Miss Evans les choses auraient été plus faciles, mais là il s'agissait de la recruter apparemment. Première étape : localiser la cible, puis la suivre dans tous ses déplacements pour trouver sa motivation, une fois ceci fait, Mewen se permettra d'approcher sa cible pour lui proposer une offre qu'on ne peut refuser. D'après les informations que Mewen avait pu récolter le blog était hébergé sur un serveur privé, mais en remontant grace à l'adresse mail ayant servi à créer le blog, elle parveint à accéder à l'ordinateur de Laura.

Une fois ceci fait, Mewen, envoya un spyware dans l'ordinateur en question pour pouvoir le localiser. Ensuite elle envoya un message de fan sur le blog qu'elle consultait de nouveau pour deviner les motivations de Laura. Mewen fut étonnée de ne pas être la seule fan à poster sur le blog, aussi fallait il que son message attire l'attention de la super héroïne. Voici le message qu'elle envoya : "Bonjour tu es mon modéle, j'aimerais tant parcourir les rues en ta compagnie pour latter les méchants. Même si je n'ai pas tes super pouvoirs, je peux toujours être utile : je sais conduire et je dispose du dernier cri en matériel. Je sais que je ne dois pas être la seule à te demander ça, mais pouvons nous nous rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: Re: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:03

Qu'est-ce qu'une journée dans la peau de Laura Evans ? Une question banale pour le commun des mortels mais qui prends tout son sens quand on l'applique à son alter-égo. Qu'est-ce qu'une journée dans la peau de Reverse ? Ici bien des gens ont une opinion sur la question, entre les fans, les voyous, les autorités et les gens du métiers chacun semble avoir son avis sur le sujet mais un seul est pertinent. Le mien. Évidemment, comment cela pourrait-il en être autrement car je suis Laura Evans, et je suis également la justicière adulée par tout New-York, j'ai cité Reverse ! Alors maintenant, pour vous répondre à la question c'est simple j'étudie le jour, je sévis la nuit et entre les deux, je gère une vie privée aussi mouvementé que le sont mes deux autres vies. Et oui car je dois gérer mes deux personnalité en même temps ! Être LauraVerse, avoir une vie sociale tout en s'occupant de la renommée de la légende et en veillant à recoudre mon uniforme fashion, et on croit que j'ai le temps de glander devant la saison trois de Game of thrones et les Sims Academy en même temps ? Oui, je suis douée, je l'avoue ! Ça, en plus d'être mignonne et intelligente que voulez-vous !

" Bon, le lutin ! Tu n'as pas envie de te bouger les fesses de ton royal divan et venir un peu gérer ton blog ? Je suis à cours de réponse automatique et Warcraft m’appelle. "

Lui ? C'est Reverse-boy, mon Alfred perso, le Jarvis de l'appartement, le bras armé de ma fainéantise... Mon cousin Chad Evans, colocataire et chargé de la Com' de la Reverse Company. Le blog, les banners, les relations avec la presse et les infos du FBI, c'est lui qui s'en charge depuis que je lui ai sauvé les miches de gangstars qui voulait lui carrer la tête dans le cul. Et oui, j'ai un hacker à ma botte du coup je suis en droit de déléguer tout le boulot fastidieux à quelqu'un de confiance. C'est social, je lui donne ainsi l'opportunité de m'aider dans ma croisade contre l'injustice et le mauvais goût capillaire. Sauf que là, il a besoin de sa dose quotidienne de jeux online et de bourritos.
Du coup je vais vraiment devoir m'occuper du courrier des lecteurs du blog ? Pffff c'est dur d'être une star, je me demande si Justin Bieber et Robert Pattison ne trichent pas en engageant une firme chinoise pour répondre à leur place. Je songerais à m’intéresser au marché Éthiopien quand je serais chez les vengeurs.

C'est ainsi que je dérive de mon divan à la chaise devant l'ordi. Un effort presque digne d'une baston tellement j'ai la flemme de l'après-cours. Mon blog est tout beau, remplis de gif animé et de photos glamour ou en pleine action. J'upload mes derniers exploits et balance mes dédicaces aux plus assidus. J'efface les spams de viagra, il faudrait un jour que je sévisse contre ses sociétés pourrissant le monde des boites mails et des forum, un vrai fléau dont personne ne semble se soucier. Sauf moi ! Déjà cinq minutes de passée sur mon site, plus qu'à répondre aux demandes spéciales puis en route pour les rues sombres de la ville.

Des promesses d'interventions pour venir latter l'un ou l'autre dés que j'aurais un samedi soir de libre. Je renvois le numéro d'une call-girl spécialisée dans le cosplay pour les demandes de rencards et pour finir, j'en viens à la partie la plus délicate, les demandes de partenariats. Equipier, ecuyyer, gigolo, partenaire, collègue, soumis SM, source d'inspiration, tueur à gages,... Encore des profils de toutes sortes et de tous horizons, hélas pas de sponsoring d'une grande marque de fringue ou d'alcool mais il semble y avoir des fils à papa qui ont du fric à claquer dans la lutte contre le crime, se serait dommage de ne pas se servir, après tout, je suis une justicière bénévole. Je n'encaisse que ce que je confisque aux criminels. Il est donc venue le temps de faire une journée à l'essai pour tout ce petit monde. Je prends donc mon courage à deux mains et rédige un petit message à une dizaine de candidats coéquipiers en herbe.

-----
 
Hey Hoy Ami de la justice !

Je viens de lire ton message et je l'ai retenu parmi toutes les autres candidatures, j'ai le plaisir de t'informer que tu es retenue pour passer une soirée de patrouille héroïque en ma compagnie. Pour des raisons pratiques tu n'es pas le seul à être convié, crois-moi la popularité est mon pire ennemis mais je promets une séance dédicace et le droit de me poser une question par personne. Etant une héroïne sans but lucratif, je demande une participation de 50 dollars par participants pour les frais et la casse éventuelle ainsi qu'une déclaration comme quoi aucune poursuite ne peut être envisagé contre moi en cas de blessures ou dégâts matériels.

J'espère te voir parmi nous ! Rendez-vous dans la ruelle derrière le King burger de la 36ème samedi soir vers 23h !

Bisous !

Reverse !

-----

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: Re: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:03

Apparemment Reverse avait plus d'un fan près à l'accompagner en mission et il fallait à tout prix que Mewen réussisse à se retrouver seule avec elle pour mieux cerner sa psychologie et ses centres d'intérêt. Aussi se glissa t'elle dans le serveur principal du blog pour envoyer le message suivant aux autres candidats : "Désolée, mais ne pouvant pas garantir votre sécurité pendant la quête de justice, j'ai décidé de ne retenir que les candidatures les plus prometteuses et je suis navrée de vous informer que vous n'avez pas été retenu. Peut être une prochaine fois. Dans l'espoir de vous relire. A bientôt Reverse." Suite à quoi Mewen fit un virement de 50 dollars d'un compte fictif vers le compte de la justicière. Puis lorsque le jeudi arriva, elle se rendit derrière le King burger de la 36 ème rue, vêtue de son kimono de judo. A vrai dire c'était la seule idée de costume qu'elle avait put avoir et même si elle se sentait passablement ridicule ainsi vêtue, au moins elle espérait donner l'impression d'avoir fait un effort vestimentaire. Mewen était arrivé un peu en avance histoire de voir Reverse arriver. Mais elle n'aurait pas dû arriver à 22 h 30, car déjà l'impatience se faisait sentir. Mewen commençait à se demander si Reverse viendrait ou si ce n'était qu'une façon qu'elle avait trouvé d'estorquer un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: Re: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:36

22h50

" Un double Whopper, Frites, Coca et Ketchup. Sans sel et sans cafard. "

Oui bon, faut bien manger. Et si Reverse est une héroïne irréprochable, je suis également une Laura Evans adepte de la malbouffe à volonté ! Et quand mon estomac prends le contrôle de mes yeux, je ne sais pas résister à l'appel d'un triple hamburger quand j'en vois un. Et puis rien ne presse, la séance de dédicace et ma fan-night ne commence que dans dix minutes et les stars se font attendre en général. Puis les faire poireauter ça va leur tisser des liens sociaux entre geeks. Ils vont s'échanger leurs gadgets, rivaliser d'anecdotes et se branler dans un coin avec un poster, ils sont imaginatifs, je vais les laisser perdre leur temps juste ce qu'il faut pour me remplir la panse. Le mois prochain on se fera un rendez-vous derrière un Pizza Hut ou du côté de Chinatown histoire de varier les goûts. Sur ce silence quand je mange !

23h05

" Un Classic Chick'n Crisp et un Cherry Ice. Glaçons à l'état solide de préférence... "

Oui, une justicière telle que moi a besoin de pas mal d'énergie à dépenser. Il est donc normal d'assumer assez de calorie à bruler avant une nuit qui s'annonce mouvementée et riche en couleur. D'accord je suis à la bourre mais je les emmerdes ! De toute façon, il y a toujours des retardataires, des regardes à terre et quelques grabataires.

23h25

...

Ok, je pense que je suis un peu en retard. Le temps d'enfiler mon costume dans les chiottes et de quitter discrètement le fast-food en mode furtivité et je suis prête. Pour me faire pardonner, j'ai même pris une tasse à mon effigie pour l'offrir au plus méritant de mes admirateurs. Je me demande combien ils seront je n'ai pas relever mes comptes mais Chad a parié sur zéro alors que moi j'en ai miser 54. 53 geeks boutonneux et une gouine.

Hooo merde, cette foutue bouffe me boudine trop dans mes collants encore, j'ai l'air d'une grosse vache sortant du McDo c'est pas possible, comment je vais pouvoir me montrer ainsi devant tous mes admirateurs ? Huuuu d'accord, éviter les poses de profil et remonter un rien ma jupe pour cacher mes poignées d'amour. Ho, et essuyer la sauce sur mon menton, bonne idée. Ok ! Good ! I'm ready ! Le temps de faire le tour du pâté de maison et de prendre l'ascenseur de l'immeuble faisant dos au King burger. Une bonne respiration sur le toit histoire de m'aérer les esprit et prendre un mentos pour éviter l'haleine d'oignons fris et je suis prête à descendre les  échafaudages de l'escalier de secours en enchainant une ou deux acrobaties pour faire une entrée remarquée envers mes convives.

" Geeks et Gouine ! Faites place à Reverse ! "


Entrée fracassante, atterrissage au centre de la ruelle et... D'accord pour la fille en kimono... Mais les geeks ? Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Empty
MessageSujet: Re: La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}   La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]
» Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth
» Loyauté égarée [PV : Mewen Hatan]
» Les ennemis de mes ennemis... [PV : Mewen Hatan, Surion, Ampère & Scarlet Witch]
» Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: