X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:45

Le chemin depuis Los Angeles avait été pénible. La police savait que c’était Marrow qui avait tué ses parents, les indices sur l’accident de bus et l’hôpital avaient suffi à mettre en avant la mutation de la jeune fille pour les autorités. Sarah avait été assez bête pour laisser l’os qui avait tué son père sur place, un indice de plus vers la jeune fille. Du coup Marrow c’était déplacée de Los Angeles vers New York, une ville plus tolérante avec les mutants. Malgré ça, elle avait tenté de cacher les os de son dos pendant tout le voyage. Voyage pénible où chaque arrêt avait été une source de stress pour la jeune fille. Voyage qu’elle avait dû payer avec de l’argent volé un soir sur un homme, un homme qu’elle a battu si fort qu’il était tombé inconscient au sol. Une véritable descente en enfer pour Sarah.

À New York, elle trouva rapidement une usine à l’abandon un peu comme à LA. Le bâtiment abrité des bureaux vides, à première vue une entreprise de communication frappée de plein fouet par une restructuration. Marrow sétait monté un petit camp de fortune avec un drap moisi et une lampe de poche plutôt en bon état. Elle passait ici ses journées dans l’angoisse et le stress d’être retrouvée et enfermée pour ce qu’elle avait fait. Au début, les chats suffisaient à son alimentation, mais de la viande crue ce n’est pas bon pour l’organisme et il n’y avait pas d’autres moyens de se nourrir que de voler, et pour voler le mieux c’était de s’y prendre le soir.

Une nuit alors qu’elle avait faim, la jeune fille descendit dans la rue et marcha jusqu’à arriver dans une rue encore peu connu de sa personne. Elle arriverait néanmoins à se souvenir de la route pour courir une fois son méfait accompli. Elle portait ses vêtements amples qui permettais de cacher un peu les os de son dos, néanmoins cela ne camoufler pas complètement sa mutation et elle préférait se mouvoir dans l’ombre. Elle arriva devant un night shop où deux hommes discutaient, Sarah fit semblant de fouiller parmi les épices, s’approcha des chips et fourra un paquet sous son sweat. Elle fit de même avec du maquereau et un pot de beurre de cacahouète.  Elle se concentra, les os de son dos se rétractèrent ainsi, elle s’approcha de la caisse avec des épices à spaghettis. L’homme à la grosse barbe la regarda.

- 1 dollar.

Marrow fouilla dans sa poche quelques instants en faisant un sourire forcé à l’homme.

- Dé … désolée … je crois … que j’ai … oubliée … l’argent … chez moi … désolée …

Elle laissa le pot d’épice sur le comptoir et sortit du night shop sans se retourner ni ralentir. Au début, elle marcha rapidement pour sortir de la rue, puis elle se mit à courir, relâchant la pression dans son dos qui fit sortir ses piques osseuses qui la dérangeaient tant. Elle arriva enfin dans cette usine et monta vers son campement. Elle déposa les objets volés au sol et souffla un bon coup. Elle avait horreur de ça. Elle ouvrit le paquet de chips et gouta la première chose bonne depuis plusieurs jours. Le gout salé était un délice pour elle. Elle se mit assit contre un mur, un peu sur le côté pour que les os ne la gênent pas. Elle enroula un bras autour de ses jambes et là, seule avec son paquet de chips, elle aurait tellement voulu autre chose, un autre avenir que celui d’une voleuse et d’une tueuse en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:19

Cela faisait longtemps que Surion n'avait pas participé à un combat au Walhala, et cela se fît ressentir par une forte douleur, car même lui qui d'habitude ne sentait que très peu la douleur, avait mal. Mais c'était encore assez supportable, même avec une mâchoire presque brisée, et deux côtes cassés. Mais faut pas s'en faire, son adversaire était dans une pire situation, car à priori, il devait être encore au sol entrain d'essayer de se remettre le bras que Surion venait de lui briser.
Ça lui avait fait beaucoup de bien de recombattre à nouveau, car il avait besoin de sortir et de se changer les idées.

D'autres confréristes étaient partis en mission, au pôle sud apparemment. Surion s'était proposé, mais les supérieurs ont préféré envoyé des plus jeunes, car il fallait bien que ces nouveaux confréristes rentrent un peu dans l'histoire de la confrérie.

Surion sortit donc du Walhala, par l'une des entrés secrètes. Il déboucha sur une ruelle de Mutant Town. Il y avait encore pas mal de personnes, même aussi tard. Peter se dirigea vers une épicerie du coin pas très loin afin d'y prendre une bière ou deux, dans le but de se rafraichir de cette nuit très chaude. Pas le temps d'aller dans un bar, il voulait rentrer le plus rapidement possible au QG.

Il entra dans l'épicerie le plus discrètement possible, car il ne voulait pas se faire remarquer, par aucune des personnes présentent, car son visage commencent à être connu des gens, et il n'était plus d'humeur à combattre. Lorsqu'il arriva à la caisse, sa bière à la main, il était précédé d'une jeune fille, plutôt étrange. Elle portait de grand vêtements, comme pour cacher quelque chose. Et ce qui le marqua encore plus c'était que quand il était derrière elle, Surion ressentait une sorte de nervosité, tout d'abord dans l'apparence, puis dans la voix.
Il reconnait cette nervosité, car il la connait bien, lui aussi quand il était jeune, il était très nerveux, comme cette fille. Et il était comme ça quand il faisait une seule chose: voler.

La fille ne pouvait pas payer, elle sortit donc sans ses épices. Mais Surion se doutait qu'elle devait avoir autre chose sous ce tas de vêtements. Il donna donc les deux dollars pour la bière, et curieux comme il est, suivi la fille.
Peter était à à peu près 100 mètres derrière elle, il ne fallait pas qu'elle se rende compte de sa présence. Elle se mis même à courir, et à courir vite, et quelque chose semblait sortir de son dos. Cette jeune fille semble donc très mystérieuse. Il courut aussi tout en restant cacher dans l'ombre. La course dura quelque minutes, puis elle arriva dans une usine désaffecté. Surion sourit quand il vit cette usine, car cela lui rappelait quand il n'était pas encore à la confrérie et qu'il volait comme elle, et qu'il se cachait dans un bâtiment désaffecté. Et c'est surement pour ça que cette fille releva la curiosité du confrériste, car il se reconnaissait dans cette fille.

Surion laissa quelques minutes, le temps qu'elle se pose et qu'elle mange ce qu'elle a volé. Puis il sortit de l'ombre, mais ne sachant pas quoi dire il la laissa faire le premier geste, en prenant le risque qu'elle l'attaque. Mais Surion ressentait qu'il fallait prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:19

Sarah mangea quelques chips au gout salé avant d’ouvrir la boite de maquereau à la sauce tomate. N’ayant pas d’ouvre-boite, elle sortit un os d’environ la taille d’un doigt au niveau de sa paume et l’enfonça dans l’ouverture et l’arracha, une fois fait, elle mangea rapidement le poisson. Avant les événements elle n’aimait pas le gout que cela pouvait avoir, mais maintenant l’important c’était meilleur que les chats crus.

Alors qu’elle était à la moitié de son maquereau accompagné de chips, un homme sortit de l’ombre et fit quelques pas vers Marrow. Cette dernière s’arrêta net de manger et se leva doucement, elle s’essuya la bouche de la main. Elle regarda l’inconnu devant lui. La police ? Si c’était le cas, sûrement une personne hautement gradée qui n’était pas obligée d’avoir l’uniforme. Une personne des espèces de forces spéciales anti-mutantes ? Il n’aurait pas fait le premier pas alors et aurait attaqué par surprise. Un SDF qui voulait un peu de chaleur ? Dans ce cas, c’est dans le sang qu’il baignera ce soir.

Elle fit un pas en avant et leva les mains en l’air.

- Vous venez pour ce qu’il s’est passé à Los Angeles ? Vous avez l’intention de m’arrêter ?

Elle parlait afin que l’inconnue ne se rende pas compte qu’un os aussi long qu’une épée poussée au niveau de son épaule gauche. Il lui fallait aussi une dizaine de secondes afin qu’il soit assez long pour être efficace. Elle en profita pour faire prolonger ces côtes droites afin d’avoir à disposition des armes de jet rapidement. Le craquement de son sweat laissa apparaitre les armes qu’elle confectionnait bien trop tôt pour pouvoir jouer sur la surprise. Marrow garda néanmoins son sang-froid.

- Si vous approchez, vous pourriez le regretter. J’ai déjà tué des … centaines de personnes.

Sarah espérait que son mensonge aller être suffisant pour ne pas engager le combat, ses parents étaient des cibles faciles et les chats étaient assez bête, mais si l’homme était entrainé, le combat ne serait pas à l’avantage de Marrow. Elle ne voulait pas faire un pas de plus, afin de ne pas griller ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:40

La fille a eut la réaction qu'il attendait, c'est à dire apeuré et agressive. Et elle parla d'un événement qu'il s'était passé à Los Angeles, Surion ne savait de quoi elle parlait. Mais elle a du faire des choses pas très clair là bas, surtout pour penser que Peter est un policier, car elle avait les mains en l'air et parla d'être arrêtée. Mais Surion devait rapidement dire quelque chose, car si elle réagissait comme lui aurait réagi, c'est à dire par la violence, elle va pas mettre longtemps a utilisé ces pouvoirs sur le mutant de glace.

Surion s'approcha donc un peu, les mains en avant, afin de montrer qu'il n'allait rien lui faire. Même si ces gants ne mettaient pas vraiment en confiance, mais ça valait mieux ça que de faire descendre la température d'une vingtaine de degrés, elle en serait plus effrayé
.

-T'en fais ! Je ne te ferais pas de mal, et je ne suis pas la pour t'arrêter, bien au contraire.

Bien au contraire, il était la pour la libérer du joue humain, pour qu'elle rejoigne le seul endroit ou elle pourrait devenir la personne qu'elle mérite d'être. C'est à dire grandiose, et pas à rester cacher et être obliger à voler pour vivre.

Elle le menaça de le tuer si il continuait à s'approcher, donc Peter ne chercha pas à la provoquer, il décida donc de s'arrêter et repris son enrôlement
.

-Écoute ! Tu n'as pas à avoir peur de moi si j'avais voulu t'attraper, tu ne t'en serais même pas rendu compte.
Donc je suis pas là pour ça, et je sens que tu as besoin d'entendre ce que j'ai à te dire, mais pour ça, tu dois essayer de me faire confiance et de ranger le ... "truc" qui dépasse de ton épaule.


Oui Surion avait repéré le machin au dessus de son épaule, après 10 longues années passées dans la rue lui aussi à gaité si les flics ne le suivait pas, il avait beaucoup amélioré son sens de l'observation. Par contre il ne savait pas ce que c'était, déjà parce que c'était dans le noir, et en plus parce que ça ne ressemblait à pas grand chose de très commun.
Elle avait apparemment tué des centaines de personnes, mensonge ou vérité ? Peu importe, elle essayait peut être juste d'effrayer Surion, mais ça n'avait pas du tout marcher, mais bien tenté.

Cette fille lui fît rappelait vraiment beaucoup lui même quand il était plus jeune, et elle n'avait pas plus de 18 19 ans à vu d’œil, et c'était justement à cet age là que Surion a vu mourir sa famille, et c'était à un moment où il aurait aimer que quelqu'un vienne pour le rassurer, et c'est ce qu'il veut donner à cette jeune fille.

En espérant qu'elle soit coopérative, et que Surion n'ait pas à utiliser ses pouvoirs sur elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:15

Marrow posa la main sur l’épée d’os qu’elle sortit de son épaule, la chaire s’étira et un peu de sang en gicla. La douleur pouvait se lire sur le visage de la jeune fille, mais en quelques secondes la plaie était refermée. Elle pointa l’arme en avant, la matière osseuse était bien plus visible ainsi, sous la lumière de la lampe de poche.

- Je ne rangerai pas le truc qui sort de mon épaule. Maintenant qu’il est dehors, je ne peux clairement pas le remettre d’où il vient et c’est mieux ainsi vu que je ne peux pas avoir confiance en un inconnu en si peu de temps. Tu n’es pas là pour m’arrêter, mais qui me dit que c’est mon bien que tu souhaites ? Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu as dire ? C’est par rapport à mes parents ? À Eliot ?

Marrow fit quelques pas sur le côté pour doucement refermer la sortie à l’homme qu’elle avait devant elle. Elle tira une des extensions de côte afin d’avoir un os de jet au besoin dans sa main gauche. Elle essayer aussi de pouvoir avoir la meilleure orientation de la lumière possible. Pour mieux être dans l’obscurité et pour que son peut-être adversaire soit dans la clarté.

- Tu es un mutant c’est ça ? On t’a envoyé me tuer, on me traque et on sait qu’une arme ne m’atteindra pas c’est ça ? Tu fais quoi ? Tu tues les immortels ? Tu voles les mutations ? Tu les annules ?

Marrow commença à trembler et même si elle tentait de la retenir, une larme coula le long de sa joue. À 16 ans, elle ne souhaitait pas mourir. Elle ne souhaitait pas cette vie ni cet enfer qui était son quotidien depuis peu. Elle était sous pression et fatiguée de devoir se cacher et surveillée ces arrières, elle ne voulait qu’aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:41

Forcément, elle n'allait pas se résigner à lui faire confiance en quelques secondes, cela l'aurait bien étonné au contraire.

En tout cas, c'était pas n'importe quel truc qu'elle avait sortit de son épaule, ce n'était pas moins qu'un os en forme d'épée. Serait-ce donc ça son pouvoir, être capable de sortir des os de son corps. C'est plutôt dégueu à première vue, mais cela semble assez puissant, surtout qu'elle parait pouvoir se régénérait et cela la rend encore plus puissante.
Mais elle ressent encore de la douleur et c'est compréhensible, sortir des os, ça doit pas être sans mal.

Surion se méfia donc un peu plus de la mutante, après tout elle a déjà deux pouvoirs assez puissants, qui dit qu'elle n'est pas une résistante au froid par dessus. En tout cas, elle n'est pas télépathe, sinon elle saurait que Surion ne lui voulait absolument aucun mal. C'est une bonne nouvelle, car Peter n'aime pas les télépathes.


-Bon bah garde le dehors alors, tant que t'essaie pas de me le planter dans le bide moi ça me dérange pas.

Surion essaya de détendre quelque peu l'atmosphère, mais il y a peu de chance qu'elle réagisse agréablement à cette réplique.

-Je comprends tout à fait que tu ne me fais pas confiance à première vue, et c'est pas ma tête de balafré qui va m'aider, mais tu dois au moins écouter ce que je vais te dire. Après si tu le souhaite tu pourras essayer de me tuer, il y a pas de problèmes.

Psychologie inversée, desfois ça marche, alors pourquoi pas maintenant.
Ensuite elle parla de ses parents et d'un certains Eliot ... aucune idée de qui c'est, en tout cas Surion n'essaie pas d'approfondir sur ce sujet.
Surion commença alors en disant son nom, enfin son prénom, plus exactement, pour le nom de famille et le surnom on verra plus tard
.

-Je m'appelle Peter, je t'ai suivi depuis l'épicerie, et je sais que tu as volé, mais je ne suis pas la pour t'arrêter, bien au contraire, je suis la pour te libérer.

Surion resta mystérieux et utiliser la métaphore de la libération est bien trouvée pour attiser sa curiosité. Mais surtout, il ne fallait pas tout lui dire d'un seul coup, et la laisser cogiter sur ce qu'il venait de dire, il faut attendre un maximum de temps avant de lui dire qu'il est de la confrérie.

-Et non, encore une fois, je ne suis pas la pour te tuer, car si j'aurai voulu le faire, crois moi que tu serais déjà morte, même si tu es immortelle.

Peter montra qu'il avait en quelque sorte confiance en elle, en s’asseyant contre un mur à la lumière de la lampe. C'était rare qu'il prenne une telle position d'infériorité, mais il fallait prendre des risques pour recruter une personne aussi seule, déboussolé et prête à tout pour rester en vie. Mais était-ce une bonne décision de prendre ce genre de risque qui pourrait lui coutait cher si elle décide d'utiliser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:52

L’homme ne semblait pas craindre Marrow, ni la menacer au final, Sarah était trop sur la défensive, elle manquait de sommeil aussi. Elle abaissa les armes, il se nommait Peter, un beau prénom. Pourtant, le mot qui resta gravé dans la mémoire de Sarah c’était "libérer", ce son lui fit perdre toutes notions de garde. Elle tomba sur les genoux et pleura, ses larmes coulaient comme si le poids qu’elle avait sur elle partait avec. Il était là pour elle, il était là pour l’aider, il était là pour la libérer de cet enfer. Liberté signifiait pour elle, une vie meilleure et la fin des emmerdes. Et il était là pour ça.

- Je suis Sarah. Sarah Rushman, je viens de Los Angeles et je suis une … une … je suis une … … une … mu … une mutante.

La prononciation de la vérité était dure pour elle, c’était ça qui été la cause de ses problèmes. C’était sa mutation le déclencheur de la mort de ses parents, ainsi que du futur malheur d’Eliot. Il y avait des gens avec des mutations potables et pas handicapantes physiquement, comme lire l’esprit des gens, mais Marrow avait eu elle, le pire qui pouvait exister, des os dehors. Si ces os n’avaient pas pointé le bout de leur nez, à l’heure qu’il est, elle serait toujours à tenter de trouver une solution pour que ses parents l’aiment comme avant, mais ces os avaient tout gâché, ils étaient sortis. Comme un signe bien distinctif que l’on était différent, différent de ses stupides humains qui se croient supérieurs et qui en fait ne font qu’exprimer leurs peurs, peurs fondées vu la puissance des mutants. Le problème n’était pas vraiment la mutation, mais la réaction des humains.

Peter se mit dans la lumière et à première vue il faisait partie de ceux qui avaient la chance de ne pas ressembler à des monstres de cirque. La simple évocation qu’il pourrait la tuer, lui confirmer qu’il était sûrement un mutant, et un mutant qui avait la possibilité de la libérer.

- Je suis désolée … je … je suis … agressive … Peter … je … je … m’excuse.

Elle lâcha complètement ses armes et éjecta devant elle ceux qui étaient toujours accrochés à ces côtes. Il lui suffisait de réduire la section de ces derniers pour qu’ils tombent, la douleur était pourtant présente à chaque éjection et c'était un soulagement de sortir le dernier. Marrow regarda Peter dans les yeux.

- Comment … peut tu me … li … li … me libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:18

Surion, encore assis, vît la jeune mutante s'effondrer, s'effondrer physiquement et psychologiquement, elle tomba à genou et pleura à forte larmes, comme si le mot "libéré" a fait sortir tous les maux qui étaient bloqués à l'intérieur d'elle, toutes les choses qu'elle a pu vivre dans sa vie sortirent par ces larmes.

Mais Surion resta de glace, même si il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, il ne lâcha aucune émotion et la laissa pleurer. C'était pas le genre à aller la prendre dans ses bras.

Elle lâcha par la même occasion ses armes, tout d'abord la chose qui ressemblait à une épée en os, puis des ... côtes qui tombèrent de son corps. Cette jeune fille avait un pouvoir très intéressant
.

-Non, ne t'excuse pas, tu n'as pas à le faire, je comprends ce que tu peux ressentir.

Surion ne voulait pas encore se dévoiler en disant qu'il avait vécu, comme elle, de vol et de crime. Mais il viendra tôt ou tard à lui en parler, et il est fort possible que cette jeune fille soit plus que la première personne que Surion recrute, Peter pourrait bien la prendre sous son aile, et lui apprendre toutes les ficelles.
Mais pour l'instant elle n'a pas encore vraiment accepté de le suivre, et elle ne sera pas forcément d'accord d'être ce qu'on pourrait appeler son apprenti, mais ça l'avenir nous le dira.
Surion se leva et prononça ces quelques mots de propagande, tout en s'approchant d'elle en s'arrêtant à quelques mètre d'elle.


-Tu es déjà libre... en lâchant tes armes, tu es rentré dans une nouvelle forme de liberté , la liberté des personnes différentes, la liberté des mutants... la liberté de Magneto !

Il fallait lui dire maintenant, il fallait qu'elle sache où elle allait devoir allé, dans quoi elle vient d'entrer, dans quelle genre de liberté elle allait être. Et maintenant qu'elle sait que Surion vient de la confrérie, elle a besoin d'en savoir plus, avant de pouvoir être vraiment une confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:08

Il n’y avait dans la tête de Marrow qu’un mélange de souvenir et d’espoir pour le futur, il allait peut-être la rendre moins monstrueuse, plus belle. Ces os étaient une véritable torture, une abomination sur son corps, un fardeau énorme qui ne partait pas. Peut-être que Peter était dans une espèce de groupe qui recruter des mutants pour se protéger les uns les autres. Peut-être avait-il déjà d’autres mutants sous son aile.

Marrow aurait apprécié que Peter ne la laisse pas pleurer en plein milieu de cette usine seule ainsi. Elle semblait pathétique, misérable et stupide. Elle se força de ne plus pleurer, essuya les larmes et se releva. Peter s’avança en parlant, sa phrase donnait un peu l’impression qu’il tentait de vendre un produit. Et là, la vérité éclata. Il était sous les ordres de Magneto. Il faisait partie de la confrérie. Marrow resta bouche bée, aucun mot ne sortit pendant quelques secondes. Puis au bout d’un peu de temps, un sourire se forma.

- Peter, je serais honoré de rencontrer Magneto et de participer à sa lutte pour aider les vrais mutants, je … je n’ai plus confiance dans les humains et … je crois en ce que Magneto annonce. Je … est-ce que vous … vous savez rendre ce genre de chose plus … plus discret ?

Elle montra son dos, mais surtout les os qui eux ne pouvaient rentrer que sous un terrible effort. Alors que naturellement ce fut celle-là qui arriva en premier, des centaines de questions se bousculés en même temps dans sa tête. Est-ce que la confrérie n’allait pas avoir de soucis par rapport à ce que Marrow avait fait avant, est-ce que Magneto était réellement un mutant ou est-ce une divinité, est-ce que la confrérie avait une sorte d’immeuble appartement, est une cantine ? Est-ce que Marrow allait manger normalement, mais elle n’avait pas d’argent, est-ce qu’il y avait une sorte de cotisation ? Des centaines de questions et bien entendu c’était les plus débiles qui étaient en avant. Quoi de plus normal alors qu’il y a une heure, elle se demandait comment elle allait manger ce soir. En parlant de manger, elle regarda le pot de beurre de cacahuète, il était toujours là entre les restes de chips et la boite de maquereau.

- Euh … c’est peut-être bête ce que je vais dire … mais … tu veux que l’on partage le pot de beurre de cacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:41

Sarah se releva lorsque Peter s'approcha d'elle. Elle essuya ses larmes et lâcha un léger sourire. Ce que Surion lui avait dit semblait la réjouir, mais elle a l'air de ne pas connaitre grand chose sur la confrérie, donc avant de l'emmener là-bas, il va devoir lui apprendre ce qu'est que la confrérie des mutants.

-Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas de vrais ou de faux mutants, tous les mutants sont égaux, il y en a juste certains qui n'ont pas choisi la bonne voie.

Ensuite elle voulait que Surion ou quelqu'un de la confrérie lui fasse disparaitre ses os qui sortent de son corps.

-Non je ne peux pas, et je me demande pourquoi tu veux que cela disparaisse. Tu es magnifique telle que tu es, je préfère amplement cet aspect qui te différencie des humains. N'essaie pas de leur ressembler, c'est ce pouvoir qui fait de toi quelqu'un d'unique.

Cette fille a tellement était mal traitée dans sa jeunesse à cause de son fabuleux don, qu'elle est prête à tout pour s'en débarrasser.

-Tu dois savoir qu'à la confrérie, d'autres mutants ont des mutations physiques très importante, comme la tienne, voir même plus, mais là-bas, tu seras accepté comme tu es, et tout le monde te trouveras aussi magnifique que moi.

Il fallait la mettre en confiance, et lui faire accepter qu'elle n'était pas affreuse, mais elle a passé tellement d'année à se persuader du contraire, que cela risque d'être difficile.

Ensuite elle lui proposa de son beurre de cacahuète, c'était très sympathique, mais non merci
.

-Ça ira ! Mange toi, tu en as plus besoin que moi !

Surion la laissa manger et poursuivit.

-Avant de continuer, je suppose que tu as des tas de questions sur la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:45

Peter avait dit qu’il n’y avait pas de vrais mutants, juste des mauvais choix, pourtant avons-nous vraiment le choix une fois devenu mutant, il fallait rejoindre la lutte.

- Mais j’ai entendu parler que des mutants combattaient d’autres mutants, ces … euh … X-Men ? Ils sont dans le faux, ils vous attaquent. Sont-ils dignes de se nommer mutants ? Est-ce que ce que l’on dit dans les journaux c’est faux ? Ils sont bien contre vous non ?

Marrow se mit à rougir quand Peter fit une remarque sur la beauté qu’apportait ses os, elle du détourner le regard et tenta de cacher son sourire. Pourtant le côté positif de sa mutation, fut envahi par le regard de son père et l’action de sa mère. Les gens dans la rue aussi, la jugée avec leurs yeux. Tout ça était un lourd fardeau pour Marrow, un poids sur ses épaules et surtout sur son âme.

- Tu as de la chance de ne pas ressembler à un monstre de foire toi au moins. Tu es beau et il n’y a pas une énorme tâche qui noirci tout ça, pas de gros truc qui sort de ton dos ni de plaques osseuses sur ton corps.

Marrow s’approcha du mur et ouvrit le pot de beurre de cacahuète. Elle se mit assis et s’appuya sur son épaule à cause de sa difficulté à s’asseoir droit. Peter avait beau trouver Marrow magnifique, ses excroissances étaient tant un handicap physique qu’une tare sur son corps. Un cancer aurait fait autant de dégâts à ses yeux, au moins on pouvait guérir du cancer.

- Bien sûr que j’ai des questions sur la confrérie, mais je ne sais pas vraiment par où commencer.

Marrow essaya d’enlever de sa tête les questions débiles qu’elle avait un peu avant.

- Magneto existe vraiment ? Est-ce que c’est une vraie personne ou plutôt un dieu ? Il peut vraiment déplacer tout ce qu’il veut et tuer quelqu’un d’un simple regard ? J’ai entendu dire qu’il pouvait se téléporter n’importe où avec l’aspect qu’il voulait. C’est vrai ? Il ressemble à quoi ? J’imagine que dans la confrérie il y a une sorte de cotisation, on fait comment quand on n’a pas d’argent ? Il y a une sorte d’aide ? Vous êtes combien en tout ? Il y a un test pour rentrer dans la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:10

Ah les x-mens ... !

-Oui c'est le cas en effet, ils nous arrivent de combattre les x-mens, et si tu entends pas faux, ceux qui pensent que les humains doivent continuer à vivre, alors en effet, ils sont faux. Par contre je ne peux pas te laisser dire qu'ils ne sont pas dignes d'êtres mutants, car être mutant est un don et on mérite toujours un don, c'est juste qu'ils n'utilisent pas seulement leur don pour le bien des mutants, mais aussi pour le bien des humains et c'est cela qui pourrait faire d'eux de ... "faux mutants".

La réplique sur sa beauté, ne laissa pas sans réaction la jeune mutante. Surion remarqua qu'elle avait rougi suite à ce compliment, mais elle n'avait pas à le faire, tous les mutants sont, d'un certains point de vue, magnifiques. Elle le saura un jour et elle en sera persuadée de sa beauté.

-C'est sur que je ne peux pas me mettre à ta place, mais personnellement j'aurai préféré ressemblait le moins possible à un humain, mais mon pouvoir ne me le permet pas.

Elle avait en effet des questions sur la confrérie, mais ces questions montraient pour la plupart, qu'elle ne connaissait absolument rien sur la confrérie.

-Bien sur qu'il existe vraiment, mais il n'est pas un dieu, même si il est considéré en tant que tel pour la plupart des confréristes, mais il est mutant comme toi et moi.

Surion laissa Sarah poser ses autres questions. Elle avait vraiment énormément de questions, elle les enchaina tellement rapidement que Peter attendit la fin de toutes les questions pour continuer à répondre.

-Non pas vraiment, son pouvoir est de générer des champ magnétique, ainsi il peut déplacer et modeler à sa guise n'importe quel objet de métal, qui peut aller du bille de fer à un pont entier.
Sa mutation se limite à ça, donc il ne peut ni se téléporter ni se métamorphoser.
Quant à son apparence, tu le verras par toi même quand le rencontreras.
Ensuite pour la confrérie, tout est gratuit, tu seras logé dans un dortoir avec d'autres filles, et tu pourras manger à ta guise. La seule demande en échange, c'est que tu restes fidèles à la confrérie.



Peter repris son souffle et continua ses réponses.

-Le nombre exacte de personnes ? Je sais pas, la confrérie et répartie partout dans le monde, et même ici, à New York, Je ne sais pas combien on est car certains n'habitent pas à la confrérie et n'apparaissent jamais.
Non il n'y a pas vraiment de test a proprement parlé, mais quand tu seras dans la confrérie, tu seras une apprenti, tu deviendras une "réelle" confrériste après avoir accompli des missions et après avoir pris de l'expérience dans la confrérie.


Pour ce dernier point, Surion compte bien l'aider à s'imposer à la confrérie et à évoluer le plus rapidement possible, mais ça, on verra ça plus tard.

-D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:43

La mutation un don, il ne devait pas avoir eu une mutation difficile comme Marrow pour penser ça ?

- Certaines mutations doivent être des dons je n’en doute pas, c’est sûrement excellent de créer des champs magnétiques à l’envie ou même d’avoir la capacité de sortir ses os comme moi, mais c’est un don s’ils ne sortent que quand on le souhaite, pas tout le temps. Moi j’ai parfois l’impression d’être maudite et d’attirer le malheur sur ce qui m’est cher. Ma mutation n’a rien de bien, elle n’est même pas utile, ouais youpi c’est moi Sarah et je sors mon fémur, qui veut une colonne vertébrale ? Moi j’aurais voulu avoir un don qui me permette de détruire les humains d’un coup, pas un qui me valait des regards d’horreur ou des phrases insultantes à mon passage.

Marrow pensa bien entendu à ses parents, mais aussi à ses inconnus lors de son voyage depuis LA ou même ici à New York. Des regards de haine, une mère qui cacha les yeux de son enfant pour pas qu’il voie Sarah, un SDF même qui lui lança une bouteille vide en lui criant qu’il avait perdu tout de sa faute. Peter continua en répondant à toutes les questions que Marrow avait posées.

- Je vais vraiment rencontrer Magneto ? Depuis que ses … os … sont apparus, je trouve que ses idées sont bonnes et qu’il représente un futur système qui remplacera ce qui existe actuellement, une destruction de ce qu’il y a pour y mettre à sa tête, Magneto, notre dieu à tous. J’aimerai trop le voir, mais … ne va-t-il pas me trouver inutile à sa cause ? Est-ce qu’il ne risque pas de me voir comme trop jeune pour rentrer dans la confrérie ? La confrérie c’est un peu comme une école, mais sans les cours en fait ? On me demandera de torturer des humains ?

Il finissait sa phrase par la demande de fidélité envers la confrérie.

- Bien entendu que je suivrai la confrérie. Je … je tuerai pour Magneto s’il me le demandait. Je pourrais même devenir sa garde personnelle s’il m’y acceptait. Les humains sont tellement … … haineux … qu’ils méritent de mourir tous. Tous.

Marrow se rendit compte que Peter n’avait pas parlé de lui.

- Peter, j’aimerai bien te connaitre un peu plus, tu es le premier mutant à être venu me parler. Tu as eu mal le jour où ta mutation est apparue ? Comment on réagit les gens autour de toi ? Tu as déjà tué des gens en face ? Tu as déjà tué des personnes proches de toi ? C’est quoi tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:20

D'après ce qu'elle vient de dire, Sarah a du avoir un passé assez horrible, probablement plus horrible que celui de Surion. C'était surtout la phrase " d’attirer le malheur sur ce qui m’est cher", qui interloqua Peter. Est-ce qu'elle dit ça juste comme ça ? Ou parle-t-elle de son passé ? Et que son pouvoir a pu faire le mal dans son entourage ? Si c'est le cas, elle a en effet un pire passé que Surion.
Mais Peter compte bien lui faire changer sa pensé sur son pouvoir
.

-Tu as dû avoir un passé assez affreux pour parler de la sorte... Mais en étant à la confrérie, tu apprendras à aimer ton pouvoir et le considérer comme un don. Ainsi tu ignoreras les réactions des humains et de n'importe quelles autres personnes.

Elle continua à réagir sur les réponses de Surion, enchaina par la même occasion d'autres questions.

-Bien sur que tu le verras, même si c'est assez rare, tu le verras, un jour ou l'autre.
Inutile ? Magneto ne trouve aucun mutant inutile, tous les confréristes sont utiles à leur manière, mais en aucun cas tu seras inutile.


La jeune fille a vraiment une piètre opinion d'elle même pour penser qu'elle pourrait être inutile. C'est bien d'ailleurs la première fois que Peter voit un mutant aussi peu confiant. Après quelques mois à la confrérie, elle changera.

-Et personne n'est trop jeune pour la confrérie, certains confréristes ont à peu près le même age que toi et sont quand même de grands confréristes.

Surion pensa a Maiwenn et même Ampère qui était assez jeune, il me semble quand elles sont arrivées à la confrérie.

-Torturer les humains ?! Pas tout à fait, on ne les torture pas directement, mais par le biais d'attentat. On fait très rarement des tortures.

La réplique sur la fidélité pour la confrérie fît plaisir à Surion car cela montra qu'elle accepta de le suivre, mais cela le fît sourire également, elle disait ça comme si elle avait appris par cœur un texte.
Maintenant, elle voulait connaître un peu plus le mutant de glace. D'habitude, Peter ne révélait pas son pouvoir à n'importe quelle personne, mais cette jeune fille avait besoin de confiance, alors Surion répondit à sa demande
.

-Tout d'abord je vais te parler de mon don, je suis capable de créer un froid intense avec mes mains, c'est pour ça que je porte des gants, car mes mains génèrent constamment du froid, ce froid me permet de geler quasiment n'importe quelle personne.
Ensuite lorsque mon pouvoir est apparu, je n'ai pas vraiment eu mal, mais j'ai ressenti un froid intense m'envahir. Quant à ma famille, ils ont bien réagi, car eux même étaient mutants.
Bien sur que j'ai déjà tuer des personnes, et pas qu'un peu même, mais aucune proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:19

Un passé assez affreux ? Avoir passé toute son enfance à tenter d’avoir l’amour de ses parents pour finalement les tuer, car ils voulaient votre mal. Ouaip c’était assez affreux pour une fille de 16 ans. Devoir laisser son frère de 3 ans seul, en lui donnant une image de sœur tueuse. Ouaip c’est affreux. Être recherché par la police et insulté par les humains. Ouaip c’est très affreux. Marrow n’avait néanmoins pas envie d’en parler maintenant, le sujet n’allait pas plaire à Peter, elle passerait aussi pour un faible ce qu’elle ne souhaita pas. Elle se contenta d’un.

- Ouais, effectivement, je n’ai pas eu beaucoup de jours positifs. J’espère simplement que tu as raison et qu’un jour j’arriverai à m’accepter comme je suis, même si je ne sais pas si un jour j’oserai me sentir libre dans mon corps. En attendant je ferais ce que Magneto décide qu’il est bon pour nos frères, afin qu’il n’y en ait plus qui souffre à cause de ses humains.

Peter parla enfin de lui, son pouvoir était de créer du froid. Cool ça. Il cachait soi-disant un truc sous ces gants et ça éveilla la curiosité de Marrow. Il avait la possibilité de geler les gens, ce qui était un truc plutôt pas mal pensa la jeune fille.

- Avoir des parents mutants ça doit être classe quand même, c’est comment l’enfance dans ce cas-là ? Oh et tu veux bien me montrer ce que tu as sous tes gants s’il te plait ? Je n’ai pas peur de me faire mordre par le froid, je sais que ça se cicatrisera rapidement.

Marrow se dit qu’il était tant que Peter en sache un peu plus sur elle.

- Moi mon pouvoir exact c’est de pouvoir faire pousser des os partout sur mon corps, je peux choisir la taille et la section ainsi que les faires tomber, ce qui me permet d’avoir des armes facilement. Je sais aussi régénérer mon corps de façon automatique. Avant que je quitte Los Angeles, j’ai était percuté par un bus et j’étais intacte avant d’arriver à l’hôpital. Le souci que j’ai, c’est que des plaques d’os recouvrent certaines parties de mon corps, comme mes genoux, mes coudes ou ma poitrine et que j’ai des pointes d’os qui sortent de la colonne et que j’ai beaucoup de mal à les faire rentrer ceux-là. J’y arrive en me concentrant fortement, mais je ne sais alors pas faire grand-chose d’autre, ce qui fait que si je veux être sur mes gardes et pouvoir avoir les réflexes nécessaires en cas d’attaque, alors je dois les laisser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:05

Lorsque Surion parla de son passé, le visage de Sarah changea, il semblerait que c'était bien pire que ce que disait Surion. Mais il ne voulait pas rentrer dans les détails, il voyait que Sarah n'était pas prête à parler de son passé.
Elle était prête à obéir les yeux fermés aux ordres de Magneto, elle sera une très bonne apprenti confrériste, mais si elle voudra évoluer elle devra apprendre à ne pas se laisser faire, et à réfléchir et pas à obéir aveuglement. Cela fait peu de temps que Peter a compris ça et qu'il devra changer si il veut évoluer dans la confrérie, mais aussi rester en vie.


-Déjà, c'était seulement ma mère et mon frère qui étaient mutants, mon père lui était humain. Ils sont morts maintenant, mais j'aimerai ne pas rentrer dans les détails aujourd'hui.

Ouh ! La jeune fille est très curieuse, voir ce que Surion a sous ses gants.

-Tu as peut être une régénération, mais le froid que je peux créer, tu n'y résisteras pas ! Crois moi ! Donc éloigne toi, la température pourrait baisser de quelques vingtaines de degrés.

Surion enleva ses gants, au début ses mains étaient comme des mains ordinaire, mais terriblement froides, puis au bout de quelques secondes elles se gelèrent. Elles étaient désormais à -75°C, mais la température ambiante autour de lui était à peu près de -30°C, donc au niveau de Sarah, il faisait à peu près 0°C.
Pour lui faire une petite démonstration de son don (ça impressionne toujours), il prit une palette en bois au sol. En à peine une seconde la palette se gela et cassa en milles morceaux
.

-Voilà ! A toi de me montrer ce que tu sais faire !

Surion était lui aussi très curieux, surtout avec des pouvoirs qu'il n'a jamais vu.
Et de ce qu'à entendu Peter, son pouvoir était plutôt puissant, mais aussi très gênant en effet, Surion le conçoit tout à fait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:24

Marrow recula quand Peter lui demanda, elle était sûre que son pouvoir ne pouvait pas lui nuire, mais dans le doute, autant ne pas prendre de risque. La température baissa bien vite il faut avouer qu’il n’avait pas tort, car même proche de Marrow le froid était déjà bien présent et il devait facilement faire dans le négatif. Peter prit alors une palette qui se brisa sous le froid. Cool. Effectivement, les os de Marrow auraient peut-être cédé aussi, mais de toute façon ils se seraient recréé une fois le froid parti.

Peter demanda que ce soit Sarah qui fasse un test de ses pouvoirs. Elle commença par enlever son sweat, en dessous un t-shirt avec plusieurs trous, par ces derniers on pouvait voir au niveau de son ventre et de sa poitrine, des plaques osseuses qui cachaient la peau. Elle avait le même genre de plaque au niveau des coudes. Peter voyait ainsi mieux le dos et ses excroissances. En premier lieu, elle fit sortir, trois os de son bras gauche, pas plus long que des dagues. Le craquement de la peau et le sang qui en sortit pouvaient faire peur aux personnes n’étant pas habituées aux choses étranges. Elle les arracha et les lança sur une autre palette, deux d’entre eux s’enfonça de quelques millimètres dans le bois, le dernier ayant simplement loupé sa cible. En second, elle augmenta la taille de ces côtes droites, lui permettant ainsi d’avoir plusieurs armes de jet courbé et bien plus facile à jeter. Elle en jeta quatre sur un pilier et tous réussir leur coup. En troisième elle mit ses mains au niveau de ses épaules afin de faire suivre la sortie de ses deux épées d’os. Ils faisaient un bon mètre et demi de long. Marrow les posa au sol et remit ses mains derrière son cou. Plus lentement ce coup-ci et avec un son bien plus fort, c’était ça colonne qui s’agrandissait et sortait en dessous de son crâne, elle fit cela pendant une dizaine de secondes afin d’avoir un fouet de vertèbre d’environ deux mètres trois-quarts. Le fouet claqua au sol et le marqua à plusieurs endroits.

- Voilà, c’est ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:40

Peter remit ses gants pendant que Sarah enleva son sweat qui laissa apparaître ses fameux os. Son T-shirt était recouvert de trous, il se pourrait que cela fasse longtemps qu'elle ne l'ai pas changer, il y aurait peut être même plus de trous que de t-shirt. Sarah commença sa petite démonstration. Peter n'avait jamais vu ça de sa vie, car à première vue on pourrait dire que ce qu'elle fait est vraiment dégueulasse, car le sang sortait de partout, mais au fond de lui, Surion trouvait magnifique, magnifique par le fait que son pouvoir était unique, Peter avait un faible pour les pouvoirs uniques et vraiment anodin.

Elle avait des plaques osseuses un peu partout sur le corps, ce qui pouvait lui servir d'armures. Elle sortit ensuite des os de son bras, et les lança sur un autre palette à quelques mètres. Vu la force avec laquelle elle a lancé ces os, cela ne serait pas étonnant si elle avait une super force ou un pouvoir du genre. Cette fille recèle de nombreuses surprises. Elle fît la même chose avec se côtes, puis avec ses épaules où elle faisait sortir des os en forme d'épée, comme elle avait fait la première fois. Son pouvoir de régénération lui était donc d'une grande utilité, sinon elle mourait à chaque fois qu'elle voudrait utiliser son pouvoir. C'est un peu comme la résistance au froid de Surion, qui sans elle, Peter ne pourrait pas survivre à son pouvoir
.

Ensuite, et encore plus impressionnant, elle fît sortir, comme une seconde colonne vertébrale de son cou, elle pouvait ainsi s'en servir comme fouet, un fouet plutôt puissant, en voyant la marque que cela faisait lorsqu'il toucha le sol.

-C'est très impressionnant, étrange, mais impressionnant.

Et il en fallait pour impressionner le jeune confrériste aux mains de glace.

-Maintenant, si tu n'as pas d'autres questions, ou alors si elles peuvent attendre encore, il faudrait qu'on rentre à la confrérie, et bien sur tu pourras venir avec moi si tu le souhaite.

Surion lui laissa un temps de réaction et reprit.

-Prends ce dont tu as besoin, et allons-y, la confrérie n'est pas toute proche !

Peter sortit du bâtiment désaffecté, accompagné de Sarah, sa nouvelle recrue, et se dirigèrent tous les deux vers la moto de Surion garée non loin d'ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]   La faim justifie les moyens [Marrow-Surion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens [Marrow-Surion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: