X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Come as you are [PV Amy et Cait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Come as You Are by Nirvana on Grooveshark

Des murs de brique rouge qui lui rappelaient étrangement le massachussets. Un portail de fer imposant gravé d’un X en son centre, comme s’il semblait indiquer une voie interdite ou sans issue. Une rangée de peupliers dansant dans les ténèbres et le vent d’une nuit sans lune. Le 1407 Graymalkin Lane revêtait en cette nuit sa robe de mystère, intrigante, inquiétante, presque lugubre. On aurait cru le manoir tout droit sorti de l’un de ces navets néo-gothiques emplis de vampires brillant au soleil et de lycans bodybuildés. Mais il en fallait davantage pour effrayer l’Ombre qui marche.

Être un spectre dans ce cadre paraissait tout adapté. Néanmoins, le Fantôme savait que son objectif relevait de l’inconscience pure. Vouloir pénétrer à l’Institut Xavier, le sanctuaire des célèbres X-Men était davantage de l’ordre de la mission kamikaze que de la simple visite diplomatique. Vu le nombre et la puissance des ennemis du professeur, il était fort probable que les lieux soient surveillés par une technologie particulièrement performante dont il ignorait la teneur. Elle devait être suffisamment dissuasive pour éloigner Magneto et ses sbires. Il ne devait pas se faire d’illusions : seul, malgré ses pouvoirs, il y avait de fortes chances qu’il n’atteigne même pas la porte du manoir.

Malgré les recherches, le Fantôme n’avait rien trouvé sur les systèmes de sécurité des lieux. « C’est plus sécurisé que la NSA, le pentagone et la Maison Blanche réunis » avait été sa première pensée. Mais il ne pouvait pas reculer. Il avait étudié avec minutie les mémoires de ses prédécesseurs. Durant près de cinq siècles, la lignée des Walker avait toujours su s’entourer de personnes partageant ses idéaux de justice. Des alliés sur lesquels s’appuyer pour protéger les plus faibles. Il était maintenant temps pour la lignée des Blake de faire de même et de poursuivre le chemin.

Il avait longuement mûrit son projet. Il avait profité du fait qu’Evangelina s’absente deux ou trois jours. Elle ne devait pas savoir. Ses projections l’avaient amené à la conclusion qu’il devait avancer sans ses pouvoirs. Ne pas agresser, quoi qu’il arrive. Chercher le dialogue. Même si cela impliquait de se faire rentrer dedans. Et rencontrer le professeur. Ou quelqu’un pouvant négocier en son nom. Les X-Men connaissaient-ils l’existence du Fantôme ? Peut-être. Il ne pouvait savoir quels liens le dernier Kit Walker avait tissé dans ce monde avant d’être tué, ce dernier n’ayant pas consigné les six derniers mois de son existence. Mais attendre son but n’allait pas être de tout repos. Bien au contraire. La grille était fermée et on était loin des horaires d’ouverture au public. Il rentrait également masqué, ce qui constituait un élément non négligeable. Maintenant, il était temps de laisser place à l’imprévu et à l’improvisation.

« Alea Jacta Est »

Sans hésitation, le Fantôme escalada le muret avant de redescendre de l’autre côté et de s’avancer entre les arbres d’un pas ferme sur l’asphalte. L’Ombre qui marche foulait le sol de l’Institut, l’esprit aiguisé comme la lame du samouraï, l’oreille tendue, les muscles relâchés, prêt à parer toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39



Intrusion


    Elle voit tout. Elle entend tout. Elle sait tout. Au sein de l’Institut, sans avoir la moindre capacité télépathique, elle est pour autant tout aussi efficace pour détecter les intrus. Elle, c’est Danger. Super-ordinateur doté d’une conscience propre, elle officie à l’Institut en tant que gestionnaire de la fameuse salle des dangers. Mais pas uniquement. Car dans l’enceinte de l’Institut, elle surveille en permanence les faits et gestes de chacun, afin d’éviter tout débordement. Chaque caméra, chaque micro, posté bien en évidence ou camouflé selon le cas, est un œil ou une oreille pour elle. C’est l’incarnation de l’omniscience même au sein du Parc, aussi l’escalade impromptue d’un des murs d’enceinte ne lui échappe-t-elle pas.

    Continuant à gérer de multiples processus en même temps, Danger entame l’analyse biométrique du nouvel arrivant, cherchant à déterminer une correspondance ou un lien de parenté avec un des élèves. Recherche qui s’avère négative. Aussitôt, le super-ordinateur lance des calculs de probabilité pour déterminer la dangerosité potentielle de l’intruse. Déterminant l’emploi de la manière forte inutile pour l’instant, et observant son avancée entre les arbres, Danger décide qu’une sommation suffira pour l’instant, et enclenche un des haut-parleurs installés parmi les branches d’un arbre proche de lui:

    "Individu non identifié, vous n'êtes pas un élève enregistré, veuillez faire demi-tour et partez, ou revenez aux heures d'ouverture en vous présentant à l'accueil ou à un professeur compétent. Tout refus d’obtempérer nous verra dans l’obligation de vous considérer comme indésirable et mettre en place des protocoles de neutralisation."


Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Un effet de surprise ? Pas vraiment. Juste le sentiment désagréable d’une appréhension qui se confirme. Un système de surveillance automatisé et informatisé. Une intelligence artificielle à n’en pas douter. Le Fantôme avait pu deviner certains capteurs et probablement des caméras dissimulées dans les éclairages qui parsemaient le chemin le séparant de l’entrée de la demeure. Cependant, ce système était sophistiqué. Ses connaissances, bien que poussées dans le domaine de la sécurité et des systèmes d’alarme, n’étaient pas suffisantes. Il devait bien se rendre à l’évidence.

La sommation avait le mérite d’être claire. S’il continuait à avancer, il allait s’attirer de très gros ennuis. Cela serait analysé comme une agression. Et la notion de protocole de neutralisation voulait certainement signifier, dans un jargon binaire diplomatiquement correct et dénué de toute forme d’empathie qu’il se ferait probablement tiré comme un lapin s’il faisait un pas de plus. Et vu le potentiel destructeur des ennemis habituels des X-Men, il y avait fort à parier qu’il pouvait aussi bien se balader nu comme un supporter de foot tentant de traverser un terrain en se faisant courser par des stadiers, ses protections ne seraient d’aucune utilité face à l’armement neutralisant.

Il ne restait plus qu’à improviser. Le protocole lui laissait une infime marge de manœuvre. Autant tenter sa chance. Il leva ses mains en l’air en signe de reddition. Il devait montrer qu’il n’était pas un agresseur. Et comme la bestiole ne semblait pas pouvoir déterminer ses intentions, il fallait lui filer un léger coup de pouce.

Lentement, portant ses mains derrières sa tête, il s’agenouilla et s’adressa au cerbère informatisé.

« Ordinateur…Effectuer une recherche historique…Sujet : Le Fantôme…»

Il leva ensuite sa main gauche vers le ciel afin que les chevalières qu’il portait puissent être parfaitement visibles.

« Justificatif d’identité : objet sur ma main gauche…»

Puis, en dernier recours, au cas où cette simple procédure n’aurait pas suffit, il tenta une autre approche.

« Je ne cherche pas le conflit…Je viens chercher une alliance. Je suis prêt à me rendre aux X-Men et à passer au détecteur de mensonge si nécessaire. J’attends…»

Si la machine était dans un mauvais jour, il lui restait encore une carte à abattre. Mais il ne voulait pas l’utiliser. Le risque était d’être une cible immobile. Si l’ordinateur décidait de faire feu, il n’aurait sans doute pas le temps de réagir…Un frisson lui parcourut l’échine…Evangelina…

Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02



Intrusion


    Activité cérébrale intensifiée, battement et pulsations cardiaques augmentées. Léger tremblement musculaire, concertation de sueur sur le front du sujet augmentée. Pupilles contractées, front plissé légèrement, déglutition plus fréquentes, mâchoire resserrés de quelques millimètres et narine plus ouvertes. Tant de signes, tant de petites modifications pour la plupart imperceptibles que seul Danger pouvait voir grâce à sa technologie qui possédait bien des années d'avance sur son époque. Les tests biométriques non jamais cessé d'êtres effectués sur l'intrus en question et des centaines de milliers de données et de probabilités étaient calculées par cette intelligence artificielle en des temps record. Prévision de capacités, analyse de dangerosité, réponse la plus efficace à mettre en place, personne à contacter et en mesure d'arriver sur les lieux le plus rapidement possible... Tout ces facteurs étaient pris en compte, il n'y avait aucunement place à l'intuition, ni au hasard ou au destin. L'intrus semblait donc prendre la mesure de la situation et cherchait à montrer son pacifisme grâce à une posture de soumission qui pouvait être très facilement interprétée par une intelligence humaine mineure et donc, de fait, par cette intelligence artificielle la plus développées au monde qu'est Danger. Il était d'autant plus inutile de préciser qu'elle n'était en aucun cas sensible à une forme de gentillesse ou possiblement amadouée par des bras levé en l'air. Ce n'était qu'un facteur supplémentaire rentrant dans une série de calcul. Et c'est donc dans ce cadre que le haut parleur répondu à l'intrus qui semblait vouloir demander quelques chose.

    « Vous n'avez pas l'autorisation d'émettre une requête. »


    Danger ignora le justificatif d'identité dès qu'elle entendit la suite. Il voulait voir un X-men, elle avait elle-même comme solution d'en appeler un pour qu'il vienne régulariser la situation. C'était donc l'action qui semblait la plus diplomatique et la mieux à même d'économiser des balles et des vies humaines ou mutantes.
    Amy de Lauro était la seule X-women capable d'être sur les lieux dans approximativement cinq minutes et quarante sept secondes suivant les calculs et l’incertitude sur certaines données biologiques qu'elle ne pouvait avoir comme, par exemple, un éternuement qui pourrait retarder de quelques secondes la marche de cette personne. Amy de Lauro était aussi la personne qui avait donc le temps d'apparition le plus court ainsi qu'aucune perturbation dans un emplois du temps de niveau majeur. Elle fut donc choisie par Danger qui l'alerta sur son appareille d'alerte spécifique au X-men.
    « Un X-men va venir vous rencontrer. Pour votre sécurité, veuillez rester immobile. »

    Pour sa sécurité, en effet. Il était logique de penser qu'en cas de mouvement les dizaines d'armes de défense de l'Institut se mettrait en place à la demande de Danger pour immobiliser définitivement l'intrus en gardant comme option la mort du dit l'intrus si toutes sommations ou blessures ne suffisaient pas à l'arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:42

Samedi 8 Septembre – 02 : 39 A.M.
Elle se tenait là, debout, seule dans le néant ; non, pas seule. En face d’elle, un miroir, dont elle ignorait les proportions, la seule chose indiquant la présence de l’objet étant son reflet à elle à travers lui ; non, d’ailleurs, ce n’était pas son reflet. C’était Amy, petite brunette aux yeux bruns, alors qu’elle-même, elle était Amaranth. Mais elles bougeaient de concert, chose qui lui faisait conclure à son reflet. Une ombre, une ombre bougea derrière Amy ; une ombre dans les ténèbres, une ombre dans le néant. Elle s’approchait. Amaranth se retourna, terrifiée, mais il n’y avait rien derrière elle. Serrant les dents, elle se retourna de nouveau vers le miroir. Amy avait changée, non-pas dans son physique, mais dans son attitude : le visage adolescent était défiguré d’un rictus mauvais, d’un sourire cruel, tandis que ses yeux renvoyaient à une antique malveillance.

- Ton sang m’appartient, comme celui de toute ta pitoyable lignée…

La voix était différente, ce n’était la sienne ni dans le ton, ni dans les accents, et alors que le reflet portait une main au miroir, celui-ci se fêlant sous le contact, Nephilim entendit les pleurs d’un bébé, et ouvrit les yeux.

Son cœur battait la chamade, mais il n’y avait nul souffle associé à cela ; le seul bruit qu’elle entendait autre que son propre cœur, c’était le souffle de sa Cati, contre elle, dans ses bras et sous ses ailes. Un Cauchemar, l’italienne avait fait un cauchemar, rien de plus ; dommage qu’elle ne put s’en souvenir. Elle savait juste avoir eut peur, et devait maintenant ce calmer. Soulevant légèrement l’aile qui servait de couette à la Ptite Rousse, Amy posa sa tête contre le torse de son aimée, écoutant à nouveau le cœur calme et rassurant, tentant d’y synchroniser le sien.

Les cauchemars avaient toujours été le domaine de Fuzzy, bien qu’ils s’espaçaient désormais et qu’à épuiser Caitlyn, elle la laissait dans un sommeil plus profond et réparateur que la moyenne, espérant ne pas se tromper sur ce point comme sur le fait que sa présence faisait piège à rêves, ses plumes couvant celle qu’elle aimait comme un drap de bienveillance. L’italienne, elle, ne se souvenait que rarement de ses rêves, comme de ses cauchemars, et si elle savait avoir cauchemardé, elle n’en gardait pas de souvenir.

Elle se concentra sur les bruits de son environnement pour se calmer et ce rendormir. Le cœur et le souffle de Caitlyn, le tic-tac de l’horloge que tenait le castor (comme quoi, il était casse-couille jusqu’au bout celui-là), le ronronnement du frigo ; des bruits si familiers qu’ils en étaient presque rassurant. Un intrus se rajouta cependant à la cacophonie ambiante, un petit bip qui n’avait rien à faire la. Le bip fut rapidement rejoint par une vibration. D’où venaient-ils ?

Ce n’était pas son téléphone, non, ce dernier reposait non loin et n’avait ni réveil d’enclenché, ni d’appel en cours (sans quoi, il aurait chanté et fait de la lumière, pour la dernière fois de sa vie surement). Ce concentrant sur l’ouïe, elle essaya de localiser la provenance du son. L’opposé de la pièce, soit l’armoire. Qu’est-ce qui pouvait bien vibrer en pleine nuit ?

Amy avait bien une idée, mais elle la savait fausse. Pas le choix, elle devait se lever. Se dégageant doucement de sa place contre son aimée, elle tira le drap pour qu’il vienne prendre le relais de ses ailes, à défaut qu’il soit aussi chaud que ces dernières. S’approchant à pas de loup et très rapidement de l’armoire, elle l’ouvrit, toujours à la recherche du bruit. Cela provenait du carton contenant sa tenue d’X-Woman, livrée avec les modifications demandées dans la journée précédente, les modifications étant à la portée du premier technoscientifique venu, elles n’avaient pas dû poser le moindre problème à Forge ou à un autre mutant avec des capacités similaires qui avaient put les faire en deux-trois jours. Le plus compliqué était surement la batterie et le système de contrôler, la première alimentée grâce à l’énergie thermique du corps et le second par un simple interrupteur – si en fait, ce n’était pas à la portée du premier technoscientifique venu, mais passons : ça vibrait.

Ouvrant la boîte, elle trouva en supplément de sa combinaison un appareil qu’elle n’avait pas demandé, un « X » dans un espèce d’ovale, le tout de la taille d’un téléphone portable et avec une technologie de communication visible. C’était cela, qui bipait et vibrait.

- Si burla-me, lâcha-t-elle en s’emparant de l’objet, lequel s’ouvrir à son contact.

- Intrusion détectée, niveau de Defcon 4 ; un X-Men est demandé sur les lieux.

P’tain, mais ce n’était pas la voix de Danger ça ?! Et elle parlait fort !

Amy entendit Caitlyn bouger dans son dos, visiblement réveillée. Rah la merde ! Il était d’ores et déjà inutile de lui demander de ne pas venir, s’eut été la froisser et perdre du temps, surtout considérant que le réveil matinal lui réussissait à peut près aussi bien qu’un réveil printanier à une ourse québécoise en manque de pizza (private jocke, cherchez pas).

- Enfile une tenue Cati, y’a un invité surprise, déclara-t-elle en allant à sa propre vitesse, se saisissant de la boite en carton et de son contenu pour commencer à l’enfiler en vitesse et lançant sa propre tenue à son aimée. P’tain, quelle bonne idée de dormir nue en fait !

Sa tenue en Molécules Instables avait été personnalisée à sa demande, puisqu’elle en avait le droit avec son passage à X-Men (chose somme toute qui lui convenait parfaitement, vu qu’elle trouvait les couleurs des normales à vomir) et s’enfilait plus ou moins comme une combinaison de plongée, à ceci près que le matériau n’était pas aussi rigide et râpeux. Elle était faite en quatre pièces, la tenue en elle-même qui s’ouvrait par le dos, allant des chevilles jusqu’à la nuque, étant sans manches et possédant des microcoupures dans le dos pour laisser passer les ailes, complétée par de longs gants qui remontaient jusqu’à ses aisselles, faisant offices de manches et de protection, et une paire de bottes renforcées. Les Combinaisons en molécules instables n’étaient pas un vêtement particulièrement familier à Nephilim, n’en ayant porté que pour sa passation, mais elle devait reconnaitre la qualité de la matière, son degré de protection et sa résistance, ainsi que le côté seconde peau qui s’il était moulant, trop à son goût, permettait de s’adapter parfaitement à la physionomie de son porteur. P’tain, à mettre cela dans une BD ou un film, cela en tenait presque du fétichiste.

Enfiler tout son bordel à vitesse accélérée ne lui prendrait pas une minute, donc elle pouvait estimer qu’il en faudrait moins de cinq à Caitlyn pour en faire de même. Cependant, elle n’avait pas le temps d’attacher ses cheveux et ceux-ci risquaient de l’ennuyer profondément de par leur longueur. Prenant le Tesla et l’accrochant à l’arrière de sa ceinture, elle se retourna vers sa Cati, se mouvant avec rapidité pour lui effleurer le visage de la main alors qu’elle grimpait sur le lit, à direction de la fenêtre.

- On se retrouve là-bas, et prends de la lumière, on en aura surement besoin.

Ouvrant la fenêtre et les volets, l’italienne regarda en contrebas, n’ayant nullement le vertige. Mais c’était haut quant même. Elle mit un pied sur le rebord, puis passa complètement à l’extérieur, déployant ses ailes pour freiner la chute ; à défaut de savoir voler, elle savait user de son envergure pour ne pas se faire mal à l’atterrissage.

Elle ne savait pas ce qu’elle allait rencontrer, mais Danger assurait la sécurité, et elle n’avait fait que le Defcon 4, préparation normale mais mesures de sécurités renforcées, donc le danger n’était pas très élevé ; Nephilim ne se jetait donc pas dans la gueule du loup, et n’avait pas besoin d’un ample briefing. Commençant à courir à travers le bois comme elle en avait l’habitude, sa vision nocturne lui suffisant à ses diriger sans difficulté, elle arriva bientôt face à l’intrus, lequel était à genoux et les mains derrières la tête. BAM Powa, la Danger !

C’était un homme grand et de corpulence moyenne, plutôt élancé, revêtu d’une combinaison de protection très semblables à celles des paint-baller, complète et protectrice, avec un casque complète qui dissimulait ses traits à l’exception de ses yeux bleus. Ralentissant le rythme pour reprendre une vitesse de marche normale, Amy arriva jusqu’à quelques pas de l’autre avant de s’immobiliser. Les bandes luminescentes de sa combinaison restaient éteinte, faisant d’elle une ombre ailée aux yeux de l’intrus, chose qui lui allait tout aussi bien.

- Qui es-tu et que veux-tu ? demanda-t-elle simplement, froide, une main dans le creux de ses reins, sur la poignée du Tesla.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

- Si tu as compris la chorégraphie, alors il est temmmmmps de me montrer ce que tu sais faire !

Alors que Gypsy le Castor faisait virevolter sa canne en battant la mesure et d’un geste de la pâte soulevait son haut de forme pour annoncer la suite di spectacle, la musique débuta, mélange de cuivres et de piano rappelant les sonorités des années folles. Caitlyn se mit alors à se mouvoir avec un large sourire de chat en s’avançant à travers la pièce. C’était son grand moment et Amy depuis son pot de fleur, Laurette entre les dents battait des mains de bonheur.
Elle tourbillonna dans sa robe de soirée et commença en entonner un magistral « ooooh-ooh ! »

Come as you are [PV Amy et Cait] Tumblr_m5u8cyZiok1qiup3eo3_250

Et…une sonnerie la tira de son rêve la faisant grogner comme un ours à qui on venait de piquer son pot de miel. Elle émergea encore hallucinée et jeta un œil au réveil avant de lâcher un « Tain d’merde ! » sonore en regardant l’heure qui s’y inscrivait. Son regard embrumé se porta vers son aimée à demi nue qui fouillait dans l’armoire.
Une alarme ? Mais What’s the Fuck ? Elle ne se souvenait pas avoir programmé l’alarme de sa PSP et puis d’façon, elle n’avait plus de PSP.

- Enfile une tenue Cati, y’a un invité surprise.


Elle vit son horrible tenue jetée sur son lit. Une blague, c’était une sale blague à la noix : un invité ca ne se pointe pas a 2h du mat même si c’est une surprise, c’est une mauvaise surprise ! Et qui dit mauvaise surprise dit « coup dans les burnes » pour oser réveiller Fuzzy à une telle heure !

- Han ! tu déconnes..merde…Frost était réveillée, elle ! Et elle s’envoie encore en l’air à cette heure-là…Pourquoi nous ?


Comme elle ne répondait pas, Cait en tira la conclusion qui s’imposait, c’était comme ça et pas autrement. Un grand pouvoir : grandes responsabilités..blabla, gnagna..Mais pas la nuit quoi, zut ! Elle rabattit le drap découvrant son corps nu et attrapa la combinaison en râlant.


- J’te jure…si c’est une connerie de taupe qui a buté contre une alarme, j’la carre dans le fondement métallique de cette boite de conserve parlante et si c’est un paparazzi, j’vais lui faire bouffer ses dents. C’est un crime de tirer si tôt les honnêtes gens d’un sommeil méritoire conquis de haute lutte !


Elle tirait sur la combis en poussant des sonores « Ho hisss » alors qu’Amy déjà prête se bougeait déjà vers elle.

- Mais ? Ça se met vraiment sans culotte ce truc ? tain c’est juste obscène quoi ! On dirait la tenue du tueur sadique dans American Horror Story ! On est vraiment obligé de se déguiser en La Crampe de Pulp Fiction pour avoir l’air sérieux ? Après on s’étonne qu’on s’appelle les X men ! Franchement j’aimerai pas être dans la tête du plus grand télépathe du monde pour savoir ce qu’il s’y passe, il doit avoir des fantasmes assez étranges pour nous pondre des trucs comme ça, le Charles.
Et tu vas faire q..Hey ??


Pas le temps de terminer sa phrase alors qu’elle venait de faire passer ses fesses dans la tenue moulante qu’Amy escaladait le lit en lui effleurant le visage au passage.

- On se retrouve là-bas, et prends de la lumière, on en aura surement besoin.


Alors que Cait remontait précipitamment la fermeture éclair, elle s’inquiéta de la voir ouvrir la fenêtre.

- Hé ho…La porte c’est de l’autre C… HEY !

Et elle sauta par la fenêtre devant une Caitlyn hallucinée qui s’élança à sa suite quatre à quatre en jurant.

- Non mais oh ! Tarée !!! Mais elle est complètement cinglée c’te meuf…(un sourire béat naissait) hé hé…c’est ma meuf quoi. HEY ! BATGIRL !!! T’AS OUBLIE TA CAAAPE ! Ola, c’est que c’est haut là…J’vais m’péter la margoulette moi. Go ! Caitlyn, tu vas rater la bataille ! Wonder Beaver , en action..


Elle fit le tour, abandonnant alors la fenêtre et le spectacle de l’ombre de son aimée disparaissant dans la nuit, tout en se saisissant d’une lampe torche dans la commode avant de fermer la porte de sa chambre et de cavaler dans le couloir de l’institut au pas de course. Elle croisa deux jeunes se bécotant dans le couloir près du grand escalier à qui elle ne put s’empêcher de faire une blague de mauvais gout devant leurs mines déconfites.


- Et ouais ! Alarme Antiflirt ! Retournez dans vos chambres respectives où j’fous la vidéo sur youtube demain matin ! Et plus vite que ça !


Traversant le couloir à toute blinde, elle ouvrit enfin la porte principale pour se ruer à l’extérieur du bâtiment, pensant à allumer sa lampe torche pour scruter les ténèbres.

- Ah merde, j’aurais dû regarder où elle partait ! Vision nocturne genre chat, ca serait cool comme pouvoir, vie de merde quoi !



Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

« On ma donné de nombreux noms au travers des siècles. Depuis des générations, je combats le crime et l’injustice, je protège les hommes de ceux qui voudraient régner par la force et la terreur. J’agis là où la loi est impuissante. On m’appelle le Fantôme. »

La jeune femme face à lui semblait d’un clame olympien. Il n’avait pas attendu plus d’une dizaine de minutes avant de la voir arriver. Une tenue et un corps à faire pâlir n’importe quel top modèle si l’on exceptait les deux bizarreries qui semblaient repliées dans son dos. Des ailes étranges qui laissèrent le Fantôme perplexe. Malgré son air froid et méfiant, il eut cependant un sentiment d’apaisement en sa présence. Etais-ce le fait d’avoir à faire à un être humain plus qu’à une machine ou les traits de son visage étrangement familiers sous l’éclairage blafard de l’astre lunaire? Difficile à déterminer. Le temps n’était pas à la rationalité et à l’explication scientifique. Il y avait plus urgent à gérer.

« Je comprendrais parfaitement que vous ne me croyiez pas sur parole. Dans ce cas, interrogez votre système de défense. Les chevalières que je porte prouvent mon identité. Je suis venu proposer une alliance au Professeur Xavier. Nous poursuivons un but commun : protéger l’humanité et construire un monde plus juste pour chacun. J’ai conscience que les X-Men n’ont pas besoin de moi. Cependant, je possède quelques atouts qui pourraient vous servir. Je peux agir dans des situations où l’exposition médiatique de votre groupe constitue un obstacle. Mais pour cela, il faut que je rencontre le professeur où une personne pouvant parler en son nom. Est-ce votre cas ?»

Le Fantôme parlait avec une voix caverneuse, presque d’outre-tombe. Loin de celle d’Evan Blake. Un simple altérateur vocal intégré dans son casque suffisait à obtenir cet effet. Ses yeux dévisageaient son interlocutrice. Il l’avait rencontré quelque part. Tout du moins c’était l’impression qu’il avait. Comme un déjà vu. Cela le perturbait mais pas suffisamment pour laisser paraître le moindre signe derrière le masque. Elle ne semblait pas hostile. C’était déjà ça.

« Et vous ? Puis-je connaître le nom de mon comité d’accueil ? »

Quelle soit venue seule n’était pas forcément bon signe non plus. Cela voulait-il dire que les personnes qu’il désirait voir étaient absentes ? Le Fantôme resta impassible mais il s’interrogeait. Il n’avait pas forcément grand-chose à offrir. Il devait bien l’admettre : il avait davantage besoin des X-Men que les X-Men de lui. C’était à leur bon vouloir. Il faudrait une personne avec un esprit suffisamment visionnaire pour percevoir son utilité. Mais après tout, il pouvait être surpris. Sans doute y avait-il des éventualités auxquelles il n’avait pas pensé. En attendant, il devait savoir quels étaient les atouts qu’il allait sortir de sa manche et ceux qu’il conserverait bien précieusement. La diplomatie stratégique était en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:12

« On ma donné de nombreux noms au travers des siècles. Depuis des générations, je combats le crime et l’injustice, je protège les hommes de ceux qui voudraient régner par la force et la terreur. J’agis là où la loi est impuissante. On m’appelle le Fantôme. »

P’tain, ça partait mal. Le Fantôme, inconnu au bataillon, mais sa voix caverneuse et mécanique avait tout d’un trucage vocal, ce qui n’était vraiment pas agréable à entendre. Pas de visage, pas de voix, elle se baserait sur l’odeur alors ; voir jusqu’où ses sens portaient, et si elle possédait une mémoire olfactive. Cela faisait parti des restes d’humanités, cette hiérarchisation des sens : vue en premier lieu, suivit de l’ouïe, de l’odorat, du touché et du goût. Cet ordre n’avait plus lieu d’être pour elle, plus maintenant.

Il la comprenait parfaitement dans sa méfiance, et lui demandait d’interroger son système de défense, comme quoi les chevalières qu’il portait prouvaient son identité. Sympa comme arnaque, mais non ; si Amy ce concentra sur les chevalières et leur aspect pour les graver dans sa mémoire, sa vue les détaillant sans peine en pleine nuit mieux que les yeux humains ne l’auraient fait en plein jour, elle ne croyait pas que ce soit une preuve suffisante pour une identité : les anneaux passaient de doigts en doigts sans difficulté.

Venu proposer une alliance au Prof X ? Et bien, quel puisse de ce considérer à lui-seul comme l’égal des X-Men. Elle devait se méfier, il était probablement bien plus dangereux que son apparence le laissait supposer. Génial, pas une semaine à être X-Men qu’elle devait déjà se frapper dans du mutant de puissance très élevée, du haut de ses 19 piges et de ses capacités physiques post-humaines certes, mais bien inférieure à la majorité des mutants.

- Danger, puoi farmi un valuazione delle capacità del intruso ? demanda-t-elle plus bas que l’ouïe humaine pouvait percevoir, selon ses estimations, et en sa langue natale, dans l’hypothèse où elle se trompait.

Ils avaient peut-être un but commun, mais sans voir son visage, Nephilim ne pouvait pas savoir s’il disait vrai ou s’il mentait, chose qui ne lui plaisait pas. Peut-être que les X-Men n’avaient pas besoin de lui, ou peut-être pas, il n’était pas dans leur politique de refuser ceux qui essayaient de les rejoindre, cependant il y avait bien meilleur moyen qu’une intrusion à l’Institut pour ce faire. Il pouvait agir dans des situations où l’exposition médiatique constituait un obstacle ; donc, il n’était pas avec eux. L’italienne ne connaissait pas bien les accords entre les X-Men et le BAM, mais ils pouvaient déjà intervenir, lui semblait-il, où alors ils se passaient de toute autorisation, auquel cas l’exposition médiatique n’avait aucune espèce d’importance. Qu’ils soient considérés comme des héros ou des terroristes ne changeaient rien tant qu’ils sauvaient des vies, pas d’autres considérations entrant en ligne de compte. Mais il était vrai qu’ils n’étaient plus dans un âge d’or, sans quoi Héritage n’aurait pas eut lieu d’être.

Il continuait de parler, voulant rencontrer le professeur ou une personne habileté à négocier en son nom. Pas d’bol mon grand.

« Et vous ? Puis-je connaître le nom de mon comité d’accueil ? »

- Nephilim est le pseudonyme que j’ai adopté au sein des X-Men, et comme votre masque protège votre visage, ce nom protégera le mien. Je suis la dernière née des X-Men, et en aucun cas apte à négocier en leur nom ; cependant, je ne vous conduirais pas en présence du Professeur sans m’être assurée que vous ne lui serait d’aucun danger. Non, je ne vous fais pas confiance, comme à toute personne débarquant comme un voleur au beau milieu de la nuit. Cependant, je pense qu’il est inutile pour vous de rester genoux à terre et mains derrière la tête, cela ne vous rends pas moins dangereux, c’est juste inconfortable ; levez-vous, je vous en pris.


Il y avait en ces lieux des mutants capables de faire des ravages inimaginables, elle n’en avait réellement prit conscience que lorsqu’elle avait eut accès au dossier. De tels êtres pourraient rayer l’Institut de la carte d’une simple pensée, qu’ils soient genoux à terre, à l’apéro ou sous la douche. Si elle avait réellement affaire à ce genre d’individus, Amy devait être plus que prudente. Il avait déjà avoué être immortel, mais elle-même ne vieillissait plus, donc ce n'était pas un indice suffisant pour évaluer sa puissance.

Aucun signe de son stress n’apparut sur le visage d’Amaranth, qui c’était contentée de parler, immobile, calme et impassible, tant dans la posture que dans le ton. Enfin, si, mais ses micro-expressions à elle étaient si rapide que l’œil humain ne les percevait pas.

Réfléchir rapidement et noter pour la prochaine fois d’user de communicateurs portatifs : que foutait Caitlyn ? A défaut de vouloir l’exposer, Amy préférait éviter toute entrée en scène décrédibilisant, et surtout, maladroite. Rester sur un statu quo et ne pas déclencher les hostilités. Avait-elle été la seule à être prévenue ? Elle n’en savait rien, mais n’escomptait pas décevoir qui que ce soit : elle réussirait, et même elles réussiraient, pour peu que Caitlyn parvienne jusqu’au portail d’entrée.

Pourquoi faillait-il que les gens sautent par-dessus le portail en pleine nuit alors qu’il suffisait de venir y toquer en journée pour être accueillit normalement ?

- Pardonnez-moi de l’impolitesse ; Système de Défense, quelles informations peux-tu me fournir sur « Le Fantôme » ?

Elle n’escomptait pour sa part rien révéler, l’existence de Danger en tant que telle étant un secret qu’elle ne trahirait pas. C’était impoli, mais c’était lui qui lui avait proposé, donc ses excuses suffiraient.

- Et vous, Ghost, quelles informations sur vous-même êtes vous prêts à donner en gage de votre bonne volonté ?

Elle n’avait pas bougé, à l’exception des lèvres et des yeux, toujours à distance de sécurité et la main sur le Tesla, espérant réagir plus vite que son interlocuteur si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Come as you are [PV Amy et Cait] Empty
MessageSujet: Re: Come as you are [PV Amy et Cait]   Come as you are [PV Amy et Cait] Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:16