X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

"Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait] Empty
MessageSujet: "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait]   "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

Lundi 3 décembre

Sanzo avait mal dormi. Hier, il était rentré de Central park troublé par sa rencontre avec le vieil Owen. Il lui avait dit des choses … des choses qu'il avait du mal à accepter .. et pourtant pleines de vérité. Il avait passé la nuit à les ressasser malgré un mail envoyé à Océane. Il aurait aimé qu'elle soit plus près pour lui en parler de vive voix. Elle, elle aurait su lui expliquer et l'aurait aidé à y voir plus claire, meme s'il était sur de son choix.
La matinée s'était écoulée avec lenteur, le prof l'avait meme repris à plusieurs fois. Lui qui était d'habitude si attentif avait vraiment du mal à penser à autres choses. Un peu avant la fin du cours, le prof avait fait une réflexion qui avait amené Sanzo à penser à Cait. Bien sur Cait, elle aussi pouvait l'aider. Elle était une xwoman. Elle saurait surement. Il hésita un peu. Aller la déranger comme ça … Il était pas sur qu'elle allait apprécier. Son "combat" intérieur devait se voir car il se fit une fois de plus rappeler à l'ordre par le prof. Il allait se faire punir s'il ne faisait pas plus attention. Il finit par se décider, tant pis si elle l'envoyait paitre. Du coup à peine le cour terminé il fila à son bureau ayant bien sur pris soin de demander à un de ses camarades ou il était. Il courut comme un fou à travers les couloirs, s'attirant le regard intrigué ou irrité de ses condisciples. Arrivé devant la porte, il frappa poliment et attendit. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans réponse. Il n'entendait pas de voix. Elle ne semblait pas être là. Des pas résonnèrent … ce n'était que la secrétaire qu'il avait rencontré lors de son arrivée. Il l’arrêta poliment


"bonjour madame. Excusez moi, Cait n'est pas là ?"

elle le regarda de son air hautain et inamicale, et lui répondit les lèvres pincées "Mademoiselle Elioth est absente jeune homme. "

Sanzo grimaça, il n'avait pas de chance. Pas grave il pourra la voir plus tard.
"vous savez à quelle heure elle sera là ?
- elle sera là quand elle rentrera."

Sanzo la regarda héberlué, elle se moquait de lui ou quoi ... Il inspira un coup
"c'est à dire.
- je ne sais pas. Je ne suis pas la secrétaire de Miss Elioth.
- d'accord merci. Puis je lui laisser un mot dans ce cas s'il vous plait ?
- non. "

Sanzo n'en croyait pas ses oreilles .. il avait envie de la mordre. Il pouvait être patient mais la femme y mettait une telle mauvaise volonté. Il dut déployer des trésors d’éloquence, de persuasion et surtout de charme mais il finit par avoir l'autorisation de laisser un mot à Cait.
"Cait désolé de t'ennuyer mais j'aurais besoin de te voir dès que tu le pourras. Je suis un peu perdu et tu es la seule qui pourra m'aider. Je serais dans ma chambre à partir de 17h. Merci. Silver Cat (Sanzo)"

Il posa le mot bien en évidence sur son bureau que la secrétaire avait fini par ouvrir. Puis il retourna au réfectoire. Il n'avait pas vraiment faim mais de toute façon Cait n'était pas là et il voyait pas à qui il pouvait s'adresser d'autre. Amy peut être mais il se voyait encore moins la déranger. L'après midi fut encore plus long meme s'il parvint à prendre un air attentif. De toute façon Cait n'allait pas interrompre les cours.
17h arriva enfin et il se précipita dans sa chambre. Cait n'y était pas bien sur. Sanzo balança son sac et alluma son pc. Océane n'avait pas répondu à son mail. Il soupira. Il finit par ouvrir son livre et commencer ses devoirs. Il relut plusieurs fois la meme ligne avant de laisser tomber. Finalement il se mit à faire les 100 pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

"Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait]   "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait] Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:54