X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retrouver son idole [pv Cait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:00

(22 janvier - 14h)

Pas de cours cet après midi et par chance un peu de soleil. Sanzo était sorti pour en profiter et faire un peu d'exercice. Une semaine depuis sa dernière rencontre avec Jade et ils s'étaient échangés des petits textos. Il trouvait ça marrant et cool finalement.
Bien sur Sean l'avait assailli de questions et de recommandations toutes basées sur les "on dit" qui trainaient dans les couloirs de l'Institut. Une chance qu'il connaissait bien son ami et que son ... "inquiétude" était vraiment basée sur une envie de lui épargner de nouveaux problèmes et surtout déconvenues.
Sanzo avait mis le hola rapidement en lui déclarant qu'ils étaient juste amis et qu'elle n'était pas comme il se le disait et que surtout ça ne regardait personne.
Sean lui avait quand meme jeté une vilaine flèche au visage en lui demandant s'il avait parlé à Rachel (sachant parfaitement que non).
Sanzo savait qu'il allait devoir y passer mais avant il y avait Cait. Ils ne s'étaient pas revus depuis novembre mais les séances avec Amy l'avait encouragé et rassuré.
Il avait longtemps hésité. Il n'avait pas vraiment envie d'aller à son bureau (trop informel) et encore moins à sa chambre (trop personnelle) il avait donc opté pour une solution (lâche) en glissant un mot sous sa porte  


"peut on se voir mercredi en début d'après midi près du lac s'il te plait. Sanzo"

son écriture était brouillonne comme ses sentiments.
Il s'était dit qu'elle ne le verrait peut être pas, ou bien qu'elle n'apprécierait pas donc ne viendrait pas meme si au fond il voulait la voir .. ou pas ..
au moins il lui laissait aussi le choix .. enfin c'est ce qu'il se disait.
Il ne savait pas comment elle avait réagi au retour mais Kaya lui avait dit qu'elle avait quitté les X-men. Sanzo s'était demandé pourquoi. Cait semblait se plaire pourtant. C'était meme elle qui l'avait encourager et fait rejoindre l'équipe de récupération.

Du coup avant de glisser le mot il avait rajouté :
"ps : tu me manques"

et c'était vrai, s'il y avait bien une personne avec laquelle il ne voulait pas se fâcher c'était Cait. Et puis de toute façon vu qu'elle était la tante et responsable de Jade .. il fallait absolument qu'il lui parle.

Il était vêtu d'un jogging et d'un t-shirt manches longues. Pieds nus bien sur, il avait rapidement attaché ses cheveux.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué l'aïkido, mais les mouvements qu'il effectuait étaient fluides et harmonieux. Il n'avait rien oublié et tant qu'il ne forçait pas directement sur sa jambe, il n'avait plus vraiment mal.
Pour l'instant ses pensées étaient partagées entre Cait et Jade.


Dernière édition par Sanzo Aoe le Lun 3 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

Amy m’avait dit qu’il lui faudrait du temps, mine de rien je suivais son évolution de loin en loin sans pour autant la forcer à trahir le secret médical ce qui était quand même assez frustrant sachant que nous étions tout de même censé être ami, lui et moi, et que vu la situation il serait malvenu que je m’implique d’avantage dans ce qui lui arrivait. J’assumais entièrement la responsabilité des répercutions de cette désastreuse mission, certains diraient « la mission de trop »et quelque part Rachel avait raison ce qui finissait définitivement à me terrer dans un profond mutisme. L’équipe de récupération avait fini par se substituer à un job purement X men mais là où les X Men étaient rodés à l’exercice sur le terrain, ce n’était certainement pas le cas de ces jeunes gens inexpérimentés que je poussais en avant. Etait-ce pour autant ma faute ? Avais-je voulu pallier ce manque évident d’équipe, la désertion des X ? Etais-je persuadée à ce point qu’on ne pouvait progresser que mis dos au mur, au feu ? Je voulais sauver, aider, trouver une application à l’idéal et une fois n’est pas coutume, j’avais fini par le faire avec les « moyens du bord » au détriment des règles élémentaires de l’apprentissage : minimiser les risques et s’entrainer.

Je n’étais certainement pas faite pour prendre les rênes d’une équipe, ni pour prendre la responsabilité de vie d’autres que la mienne. J’ai toujours été une fonceuse, une tête brulée adepte du « ça passe ou ça casse », l’éternelle suiveuse mais en aucun cas un leader. Il était donc arrivé ce qu’il devait arriver, ni plus ni moins. Voir ce mot m’arracha un léger sourire, enfin il se décidait à rompre ce silence pesant et me montrer qu’il était enfin prêt à avancer. Mais après tout n’est-ce pas ce que nous faisions tous, trouver une ligne directrice et avancer sur e chemin que nous nous étions destiné ? Sans doute était-ce là ce que Sanzo voulait me dire mais l’intuition féminine me portait à croire qu’il y avait un autre sujet qui lui brulait le bout des doigts, sujet partagé par une autre personne de ma famille dont les échos des états d’âme m’était venue aux oreilles, et dieu sait que j’étais sensible à ce genre de choses et aux infimes changements chez toutes ces personnes qui me tenaient à cœur.

Conformément aux indications je m’étais rendu bien en avance au lieu de rendez-vous, et loin d’apprécier le paysage fait de neige et d’un vaste entendu d’eau gelée, je me gelais littéralement en pestant comme une damnée à propos de ce foutu climat glacial emmitouflée dans mon écharpe et mon bonnet. Le voyant enfin arriver, je me contentais de renifler en grattant la neige comme un caribou affamé par quelques coups de bottes.

- Putaiiiiiiiinnn, toi et tes idées à la con, on ne pouvait pas aller se boire un chocolat chaud au réfectoire, non ? T’es au courant qu’il fait – 15 ? Tu le sais ça ? Je crois qu’j’ai perdu mon nez à cause du gel, il est tombé comme celui de Jackson…tu t’en fous, toi…t’as des poils, moi non ! Ou si un peu…mais c’est purement décoratif !

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Elle était venue et surtout était égale à elle-meme. Emmitouflée dans une grosse écharpe, le nez coulant et râlant. Sanzo lui offrit un grand sourire en s'approchant d'elle.
Bon elle n'avait pas tord mais la cafétéria était souvent bondée surtout en cette période et il avait envie de discuter tranquillement avec elle. Au pire ils iraient au gymnase.
Puis il pencha la tête légèrement de coté
 "t'as l'air en pleine forme et ton nez est toujours là rassure toi. Je suis vraiment content de te voir ... "

il n'avait pas vraiment froid, le soleil était là. "je sais .. le lieu de rendez vous est ..moyen mais .. y a toujours du monde à l'intérieur de l'Institut et .. enfin ton bureau est trop formel .. et je n'ose meme pas imaginer tes blagues si je t'avais demandé de passer dans ma chambre ou pire si j'étais passé chez toi. Je voulais pouvoir te parler tranquillement .. et ... enfin j'étais pas sur que tu viennes .. et .. heu .. au moins t'as trouvé mon mot."

il la regarda vraiment, les sourcils un peu froncé, surtout après ce que Kaya et surtout Jade lui avait dit. "comment vas tu ? Vraiment ? J'ai entendu plein de choses .. et .. je te remercie de m'avoir laissé le temps de digérer et comprendre tout ça. Amy a été vraiment génial tu sais. Ca a été dur mais .. je vais mieux. Tout n'est pas réglé loin de là .. mais ... On marche si tu veux .. Ça te réchauffera"

il lui montra le sentier qui longeait une partie du lac, au moins ils seraient toujours au soleil. Il avait un peu craint cette rencontre mais Cait avait su donner le ton dès le début. Sanzo avait retrouvé son "idole" meme s'il était encore un peu hésitant.
"est ce que .. est ce que Amy t'a parlé .. de moi .." il était à peu près sur de la réponse et meme certain qu'Amy n'aurait rien dit. A vrai dire avec Cait il s'en fichait. Il ne lui reprochait rien et ne lui avait jamais rien reproché. Elle n'était pas plus responsable que lui ou Kaya. Tout ceci avait finalement été un mauvais concours de circonstance. Il espérait vraiment que Cait ne culpabilisait pas vis à vis de lui. C'était aussi pour ça qu'il avait choisi cet endroit vide.
Il ne voulait pas que ses camarades (et surtout ses non-camarades) puissent la voir éventuellement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

Je levais les yeux vers lui tout en lui adressant un petit signe de ma main couverte d’une moufle, j’affichais un demi sourire un peu crispé à cause du froid mais il était bien difficile de le voir vu mon imposante écharpe. Je reniflais à nouveau tout en sautillant sur place.

- Nan j’suis pas en pleine forme, ça caille et je déteste avoir froid, ça me rend bougonne et si jamais je choppe la crève, t’iras t’expliquer avec Amy, il parait que je suis très mauvaise malade.

Il lui montra le chemin, je soupirais avec résignations. Marcher dans la neige en ayant l’air de manquer de se ramasser la tronche tous les deux mètres, je détestais véritablement tout ça comme je détestais trainer dehors en hiver, le long manteau blanc me laissant plutôt perplexe. Je restais Californienne avant tout et préférais les climats doux et ensoleillés permettant de se la couler douce et de ne pas à se retrouver à faire le pingouin, jeune surdoué ou pas dans le trou du cul du monde. Je commençais donc ma démarche mal assurée dans la neige tout en lui agrippant le bras pour m’éviter de me retrouver les quatre fers en l’air à la première ornière.

- Parlé de toi ? Oh oui tout le temps…Je ne savais pas que tu avais des idées aussi perverses même pour ton âge, t’as pas honte, dis ? Destresse…Amy ne me parle pas des personnes qu’elle suit, elle m’a juste dit que tu allais mieux, c’est tout ce que je voulais savoir. Tu sais après ce qui s’est passé là bas, tu avais toutes les raisons de me détester, de détester l’Institut, j’ai vraiment tout foiré…Je ne savais pas comment m’y prendre pour te présenter des excuses, le fait est que je n’aurais pas dû t’emmener, c’était une grossière erreur…Je…J’en ai tiré les conséquences qui s’imposaient, pour toi et pour Kaya.

Je pris un instant pour rassembler mes idées, l’air absent avant que de secouer la tête d’une façon exaspérée.

- Mais c’est du passé…Je suppose. Tu as entendu des choses ? A mon propos ? Pfff…Ça ne m’étonne pas…Les gens adorent jazzer ici, c’est à quel sujet cette fois ci ? Si c’est encore à cause de mes mœurs dissolus, ca va aller maintenant il faudra qu’ils changent de disques un petit peu, je suis mariée à présent et j’assume complètement mon homosexualité, je suis on ne peut plus ranger des valises donc je ne vois pas ce qu’on pourrait encore me reprocher là.

J’esquissais un sourire nostalgique en perdant mon regard vers la cime des arbres du parc à l’endroit où jadis j’avais mis le feu.

- En tout cas, je suis contente de voir que tu es sur pied, en plus, j’ai cri comprendre que tu t’es fait une « nouvelle amie » non ? C’est sympa de la dépayser un peu…Elle en a vraiment besoin, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:13

bougonne .. effectivement mais elle avait pas perdu son humour. Cait lui agrippa le bras pour ne pas tomber, il sourit. Malgré la neige, le chemin était facile et bien dégagé et ce n'était pas un problème pour lui. Il aurait simplement les pieds mouillés.

Il rougit bien sur à sa remarque. Par contre la suite ne lui plut pas du tout. Elle avait tord.

"tu as tord tu sais, t'as pas tout foiré. Et puis je te rappelle quand meme qu'on est une équipe. On était 3 sur le terrain. On a fait preuve de malchance. Le pouvoir du gamin était .. enfin comment s'en douter. Tu sais avec Amy on a discuté des super héros et elle m'a fait comprendre que nous n'en étions pas. Juste des humains banaux avec des caractéristiques un peu hors-norme "

il lui donna un léger coup d'épaule tout en souriant et surtout en la tenant fermement dans la neige  "t'aurais eu encore plus d'ennuis si tu m'avais pas emmené. Je fais parti de l'équipe. Faut que j’apprenne. Je n'accepte pas tes excuses car tu n'en as pas à me donner. Tu sais avec le recul je pense que ça a été une bonne chose. Ça m'a vraiment ouvert les yeux. Sur le moment ça m'a fait mal et pas seulement la balle dans la jambe. (il donna un coup de pied dans un tas de neige) tu sais Rachel .. elle a essayé de me parler de tout ça mais j'ai pas voulu comprendre. Les morts, les types avec leur fusil .. c'était dur j'ai eu peur .. non en fait j'étais terrifié .. mais voir Rachel les anéantir .. comme ça .. pour nous .. pour nous empêcher de le faire .. ça a été ça le plus dur pour moi. Je sais que Kaya s'en veut aussi. Mais le plus important c'est de tirer une leçon de tout ça "

il s’arrêta et la fixa "je refuse d’arrêter. Je veux continuer l'équipe de récupération avec toi bien sur .. mais si tu veux plus je continuerais quand meme. C'est important. "

il reprit doucement la marche  " tu vois .. vraiment c'est mon tout premier échec mais j'ai pas envie qu'il me pourrisse la vie au contraire. T'es .. mon idole .. je peux pas te détester. Tout ce que j'ai appris c'est toi qui me l'a enseigné. J'en verrais d'autres, plus dur, moins dur j'en sais rien .. la première fois c'est toujours plus difficile mais maintenant je saurais faire face ... comme un homme. Alors je t'en prie ne t'en veux pas. Quand aux choses .. c'est vrai que t'as arrêté les X-men ? Est ce que .. tu veux bien me dire pourquoi .. c'est à cause de cette histoire ou t'en a marre ?? "

"une nouvelle amie" .. de nouveau il rougit légèrement. C'est vrai que Cait était sa tante ..  "Jade heu .. ouai .. enfin .. " il se mit à rire  "ça fait bizarre de t'en parler .. t'es .. comme sa mère en faite .. Jade est vraiment super .. et heu .. elle ..enfin quand elle sourit .. c'est .. L'autre jour on a discuté un bon moment dans sa bulle. Au début c'était un peu bizarre mais plutot cool. Je crois qu'elle m'aime bien .. elle m'envoie des texto marrants. Heureusement que j'ai un forfait illimité .. je crois meme qu'elle s'est amusé à regarder mon ordi .. "

il regarda Cait un peu narquois "t'inquiète y a rien ..pas de film porno dedans .. ni de filles à poils .. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

Fixée avec une attention de tous les instants sur mon cheminement dans la neige, je le laisser m’assommer verbalement de questions avant de lâcher un gros soupire de fatigue.

- Sanzo…Si tu me poses dix sujets différents en moins d’une minutes, faudra que tu comprennes un jour qu’il me faut le temps d’y répondre dans l’ordre et avec la réflexion que ça demande. Je n’ai pas la capacité d’Amy à réfléchir et formuler cinq fois plus vite…Tout ce que tu vas gagner c’est de m’embrouiller et de résumer des choses qui auraient méritées d’être peut être mieux…posées pour les comprendre. Donc la prochaine fois, une question à la fois, tu veux bien ?

Je lui souris avec indulgence avant de prendre un instant de réflexion.

- Nous ne sommes pas des héros, loin s’en faut. Nous défendons des points de vue, chacun avec ses armes, chacun à son niveau. Ce que nous avons fait là-bas était moche, loin de ce que nous aurions dû faire si je n’avais pas bâclé le briefing et mieux préparé les choses ou eu d’autres éléments plus aguerris à ces situations à mes côtés. Je n’ai jamais été bonne à commander mais j’y étais obligé, j’ai fait des choix logiques et douloureux…je n’ai fait que ça toute ma vie, c’est surement ça être un héros : prendre des décisions douloureuse. L’équipe de Récupération…c’était une bonne idée sur le papier mais c’est un job de X Men…pas d’aspirants. Vois le résultat, je t’ai démolis physiquement et psychologiquement, Kaya s’est flinguée…J’ai merdée complètement, mon rôle est de vous protéger même de vous-même, pas de vous exposer…j’ai manqué à ma mission principale, protéger…Surtout vous. Tu as vu Rachel dans toute sa monstruosité, tu ne m’as pas vu moi. C’est moi qui ai achevé de mes propres mains la gamine parce que personne d’autre ne DEVAIT le faire que moi, c’était…ma croix. J’ai vu son corps mourir et j’ai vu son âme s’éteindre sous ma charge…personne ne devrait à subir ça, moi je peux vivre avec du sang sur les mains, je suis déjà damnée mais pas question de laisser damner mes élèves, non, jamais.
- Tu veux la leçon de tout ça ? La voilà…laissez la mort à ceux pour qui c’est la damnation, préserver ce qui doit être préservé…votre jeunesse, votre pureté. Vous êtes notre avenir, Rachel et moi…nous sommes…déjà définitivement corrompues, c’est terminé pour nous. Que tu le veuilles ou non, que tu nous aimes ou pas…C’est ainsi, accepte le.


Je fis une pause, ma voix plus sérieuse encore.

- Continuer sur cette voix est une erreur, Sanzo. Mais tu es un Homme à présent, forge ta vie dans les erreurs, je te promets d’être là pour te soutenir lorsque tu devras te relever de tes chutes. Tu n’auras jamais mon consentement pour poursuivre dans les missions de récupération parce que je t’aime trop pour te dire que c’est une bonne chose. Rachel prendra surement ma relève, moi ce fut la mission de trop, la mort de trop. ..Je refuse d’avoir ton sang sur les mains, c’est tout. Je ne suis pas ton idole, crétin, je suis ton amie…Je tiens à le rester.

Je l’arrêtais un instant, plantant mes mains dans les poches de mon manteau.

- C’est dingue ça…Poutquoi le rôle de X Men doit se résumer à la bagarre et la violence ? J’ai entendu cette rumeur…Oui, je ne participe plus aux missions classiques, oui j’arrête le terrain…Alors je ne suis plus une X Men ? Laisse-moi te raconter une histoire. Un vilain pas beau fait du trafic de Mutants. Hop la X Cavalerie débarque, lui explose le fion et rideau…Oui sauf que deux jours après pour un connard tombé, deux se relèvent. Beau résultat…Ponctuel, médiatique mais…épisodique. Fait arrêter les connards, démonte le réseau et traduit les en justice avec les lois calibrées pour, produit de la jurisprudence, fait voter les lois et fais en sorte que le gain devienne moins profitable que les emmerdes. Fais en sorte de faire planer une menace légale et étouffante, voilà où est le vrai pouvoir, le vrai changement. Le Résultat est permanent, s’ancre dans les routines, il devient…la Justice, il devient le Droit. Pour changer le monde, il faut en réécrire les bases, en écrire les règles. Les coups de poings font mal, les assignations à comparaitre te retirent carrément du monde et sans le monde autour, crois-moi, le plus puissant des Méchants…il n’est rien ! Je reste une X Men mais mon champ de bataille, c’est le monde, mon ennemi : les mentalités et contre l’injustice j’opposerais le Droit. J’ai loupé l’exam d’Avocat à quelques points, j’y travaille depuis deux ans. Je vais devenir conseillère juridique et je défendrais les mutants avec des armes pacifiques et légales, je suis l’idéal de Xavier dans ma logique. Comment peut-on dire que je ne suis pas X Men ? Qui fait plus que moi ? Dis-moi ? Montre-moi ? Qu’est ce qui importe le plus ? Sauver un mutant en secret ou empêcher des millions d’être asservi à la face du monde ? Réponds ?

J’avais élevé le ton, je le regardais un instant perdu avant de conclure en lui posant la main sur l’épaule.

-Excuse-moi…tout ça…ça m’agace…Je suis certaine d’avoir pris la bonne direction pour la première fois de ma vie, je sais ce qui doit être fait…mais les autres, ils ne comprennent pas forcément ce choix. Ce n’était pas contre toi…

J’esquissais un léger sourire en soupirant.

- Changeons de sujet…Jade ?
Moi ? Sa mère ? Par le Sang du Christ non ! Légalement, elle est sous ma responsabilité oui, mais Tante ça ira très bien et tu sais Amy est vachement plus proche d’elle que moi. Je crois qu’elle la transforme en mini-elle en fait…ça fait peur et de toute façon, Jade prend toujours son parti, toujours…je te raconte pas quand on mange à trois les discussions à table…Et puis, elle se met à analyser les gens aussi. C’est flippant. J’ose même plus jouer au Monopoli ou d’autres jeux avec elles, j’ai l’impression de jouer à un contre deux prédatrices avides. Je préfère encore Rachel comme équipière, elle ne pige rien aux règles, au moins on rigole. Amy les apprends 5 x plus vite et Jade s’amuse à te les réciter de façon mathématiques…quelle ambiance !


Je me plaignais mais on sentait bien au ton de ma voix toute l’affection que j’avais pour ma nièce malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

il la regarda avec un air d'excuse. C'est vrai qu'il changeait sans cesse de sujet mais il avait tellement à lui dire et cela faisait (trop) longtemps qu'ils n'avaient pas eu une simple discussion.

Il écouta avec attention son discours .. sauf qu'il n'était pas d'accord .. ou il ne l'était plus. Bizarrement il la trouva petite, vraiment petite. Il avait grandi mentalement mais aussi physiquement. Il avait l'impression que quelque chose avait changé.


"tu vois c'est là que tu as tord .. ou plutot que je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas des héros ok .. et effectivement comme tu l'as dit on défend nos points de vu avec nos moyens. Pour le briefing .. peut être .. peut être pas, on le saura jamais .. mais tu te trompes quand tu dis que t'es pas bonne à commander. Et surtout tu as vraiment tord pour l'équipe de récupération. Je crois pas que des plus aguerris puissent faire mieux. Peut être niveau combat .. enfin surement mais je pense pas que des .. "vieux" puissent vraiment comprendre ce que peut ressentir un ado perdu et terrifié alors que moi si.
Bien sur je peux pas comme Rachel ou toi tuer ; d'abord j'ai pas ce pouvoir et ensuite je suis pas sur d'y arriver mais les autres me font confiance. Je sais comment les aborder avec douceur et gentillesse. Pas besoin de force juste un peu de compréhension. Je dis pas que t'es pas compréhensive mais tu es une adulte .. donc tu inspires la méfiance. Les gamins qu'on a récupéré s'ils fuient c'est par peur, uniquement par peur. Tu vois la gamine c'est pour ça qu'elle a attaqué. Tu as demandé à Kaya d'intervenir mais .. malgré son armure et sa force elle ne pouvait pas comprendre ce que cette fillette ressentait .. et sans vouloir te vexer je suis pas sur que toi aussi. C'est effrayant de lancer des éclairs ou d'avoir une armure qui couvre son corps mais .. se changer en animal .. en une bete dont tu n'as aucun contrôle ..
et plus on l'acculait plus elle paniquait .. et puis .. tu t'accuses mais .. je t'ai pas non plus vraiment écouté et obéit .. c'est aussi de ma faute. Si j'avais fait plus attention et vraiment joué mon rôle de traque j'aurais senti qu'il y avait le garçon. Je me suis laissé emporté par mon orgueil .. tu sais voir une fille en première ligne .. c'est pas évident .. en plus je la connaissais meme pas .. La prochaine fois je ferais plus attention .. "


il l'embrassa brièvement sur la tête "ça c'est pour te remercier pour tout. Tu as voulu nous protéger .. je le comprends et je t'en remercie. Je sais que tu m'aimes et que tu prends mes intérêts à coeur et ça .. (il haussa les épaules, pas évident, il était en proie à de drôle de sentiments)
Je ne crois pas que tu sois damnée .. un peu perdue peut être mais pas damnée. Les gens comme toi, avec autant de gentillesse et d'amour ne peuvent pas être damnés. Et tu sais .. j'ai eu 18 ans .. et toi bientôt 30 .. ça va être à moi de te protéger .. C'est moi l'homme maintenant .. "

il laissa un long silence, le regard perdu sur les eaux calmes et gelées du lac. "oui je vais continuer. Car je sais que ces enfants comptent sur moi. Et tu vois .. savoir que tu es là .. meme si t'es pas d'accord .. c'est .. vraiment très important .. "

Par contre, il fut un peu surpris par son ton .. agressif .. d'ailleurs cela se vit dans sa posture. Il recula légèrement mais elle lui posa une main sur l'épaule. Un geste d'amitié. Il lui sourit rassuré

"Je comprends ton point de vue. Au début je pensais aussi me lancer dans la justice, intellectuellement et financièrement j'en ai les moyens mais .. je sais plus trop. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. La maturité peut être .. ou bien trop de naïveté .. J'aime voir le bon coté des gens .. C'est cool que tu ais trouvé ton chemin .. vraiment cool .. et égoïstement ça me rassure .. Tu feras une super avocate .. t'as déjà la tchatche .. sincèrement tu parles comme ça devant un jury il est obligé de te donner raison ..
Après .. enfin .. tu sais que si t'as besoin d'aide hésite pas à me demander .. mon père connait plein de monde et .. enfin voilà quoi .. n'hésite pas. Et t'es une vrai X-men .. ouai .. vraiment .. Super Cait ... tu vas tous les défoncer .. enfin .. je veux dire les avoir .. "


Jade .. Rachel .. Amy il y avait tellement d'affection dans sa voix .. Elle râlait bien sur mais c'était pour la forme et Sanzo n'en était pas dupe. Elle avait ce meme timbre quand elle lui parlait. Il la regarda un peu moqueur
"mais oui .. bien sur .. la prochaine fois je viendrais avec Sean et Kamen .. en fait ce qui vous manque c'est des hommes .. des vrais .."

bon autant pour Kamen ok avec ses pratiquement 2 mètres et ses 110 kg mais Sean .. le pauvre n'avait pas pris de centimètre à son grand désarroi. Il atteignait à peine le mètre 70 meme sur la pointe des pieds. Ce qui faisait un trio aussi disparate que soudé.
En plus il était aussi bavard que Kamen silencieux ..


"y a .. un truc encore .. enfin si tu veux bien .. tu peux .. tu peux me dire ce qui c'est passé à San Francisco ? Mais ..la vérité s'il te plait. N’aie pas peur de me choquer ou quoique ce soit .. d'acc. Après promis j’arrête"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

Aïe ! Voilà une question à laquelle je ne m’attendais pas ! Plantant les mains dans les poches, j’observe le lac un long moment avant de souffler ma vapeur d’eau et du commencer d’une voix un peu hésitante.

- Ecoute…C’est assez embarrassant de parler de ces événements. Il y a des choses que je peux te dire, d’autres qui ne dépendent pas de moi et certaines dont je ne peux pas parler car elles sont sous le secret des X. Ça m’étonne que tu en ais entendu parler d’ailleurs…ça n’aurait pas dû sortir de ceux qui y ont participé…

Je suppose que je dois commencer par te dire que j’ai un grand frère, Kyle. Lorsque mes parents sont morts en Irlande, j’ai été confié à des parents éloignés à San Francisco. Les Kenneth. J’avais à peine cinq ans, ils m’ont élevés…plus ou moins…dira-t-on… Kyle était leur fils, il est devenu mon frère. Mes relations avec lui sont devenues compliquées mais…j’ai toujours des sentiments très forts pour lui, tu as du le voir au mariage, c’est lui qui m’a conduit à l’autel. Il est mutant lui aussi mais ses idées sont « différentes », il suit une autre route que la mienne…je n’approuve pas sa vie, ni ses choix mais…c’est lui qui décide de comment il veut mener sa barque. C’est…euh..S’il te plait…garde ça pour toi, ok ? C’est un confreriste, un terroriste et…et…un assassin mais…il y a du bon en lui…il n’est pas comme ceux qui ont couvert de sang les rues de New York, il est..sauvable et j’essaye, nous essayons…de lui ouvrir les yeux. C’est…c’est mon frère, tu comprends ? C’est tout ce qu’il me reste de ma famille de sang de mon enfance.
Il dirigeait le Confrérie de la Cote Ouest mais fin septembre…il y a eu du grabuge, ils se sont fait démolir par surprise et massacrés par un groupe de Mutants très puissants, un véritable carnage bien préparé et méthodique, sans raisons apparente, une liquidation. Juste après cette attaque. J’ai su que Kyle était en danger, blessé, nous avons rassemblés une équipe de secours pour…pour différentes raisons. Jubilée, Kaya et moi. Arrivé là-bas, ça a grave chié. On a croisé des mecs de ce commando, effectivement des monstres et du très lourd. On a trouvé une survivante confreriste, et elle nous a prêté main forte…Ca a fait les gros titres cette bataille, tu trouveras tout sur le net, tout un quartier de SF rasé, une partie de la Marina rayé de la carte…Ils ont mis ça sur le dos des Confreristes Terroristes…La vérité est tout autre, X Men et Confreriste on a juste dû se battre pour survivre. Jubilée était out, j’ai essayé de faire ce que je pouvais pour sauver les miches de Kaya, elle paniquait, n’avait jamais vu une situation comme ça : elle n’était simplement pas prête pour ça et a été embarqué la dedans par accident, sans volonté réelle d’y aller. Ses idées étaient trop…de l’ordre du sacrifice plutôt que du combat et franchement notre adversaire…j’ai dû pomper le courant d’un tiers de Frisco pour le faire mettre à genoux, le moindre contact face à lui, tu étais mort vu sa puissance de frappe. Notre victoire avec cette confreriste, vraiment très puissante, tient complètement du miracle et je me suis…littéralement, fait défoncée.

On a réussi a récupérer Kyle, il était mourant, drogué avec…leur merde…J’ai dû dépasser mes limites pour le sauver en drainant et ça…ça a déclenché chez moi une nouvelle mutation qui m’a vaporisé et le pâté de maison avec…Une fois « reconstituée », ils m’ont ramené ici…j’ai roupillé trois jours complet…je…oui c’est dingue…mais…c’est ce qui s’est passé.

Ca fait six longs mois que j’apprends à comprendre cette nouvelle mutation…ca n’a pas été sans problèmes…et puis apres, y’a eu mon coup d’éclat avec a passation de Rachel, je crois que c’est là que…que…enfin…avec les X Men, tu vois, quelque chose s’est « cassé ».



Evidemment, les choses ne s’était pas véritablement passées de cette façon, j’avais enlevé l’élément « Jade » de l’histoire puisqu’il n’en avait pas fait mention. Impossible de parler du Speed X , des Zodiaques ou même des liens Jub/Kyle et du fait que c’est Jub qui depuis le début menait cette mission de son propre chef. Ces éléments risquaient de le perturber plus qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

il l'écoutait l'air grave et un peu inquiet. "le secret des X" .. ok il comprenait et ne voulait pas la mettre dans l’embarras au moins elle avait l’honnêteté de le lui dire.

"pas du sortir de ceux qui y ont participé ..." .. il sourit .. elle devrait pourtant savoir que les secrets et les filles ... c'était pas compatible ...

Ainsi c'était donc à cause de son frère ... le père de Jade .. oui la famille c'était important et il comprenait.
Un Confrériste .. pourquoi n'était il pas si surpris que ça ..
que lui avait dit Jade déjà .. ha oui "qu'ils avaient des idées sur la mutanité diamétralement opposées".. c'est sur que quoi de plus opposé qu'une X-men et un Confrériste .. quoique ..
il en avait quand meme rencontré 2 qui ne semblaient pas si différents que ça.
Donc si Kyle, le père de Jade était un confrériste est ce que ...

quelle importance .. meme il trouvait ça .. plutot cool. Ça pouvait être justement l'occasion de se comprendre, d'en apprendre plus les uns sur les autres. Et puis il trouvait toujours ça nul de se battre entre mutants ...


C’est…c’est mon frère, tu comprends ? C’est tout ce qu’il me reste de ma famille de sang de mon enfance

Oh que oui, il comprenait .. la famille quoi de plus important.

Il dirigeait le Confrérie de la Cote Ouest mais fin septembre…il y a eu du grabuge, ils se sont fait démolir par surprise et massacrés par un groupe de Mutants très puissants, un véritable carnage bien préparé et méthodique, sans raisons apparente, une liquidation. Juste après cette attaque. J’ai su que Kyle était en danger, blessé, nous avons rassemblés une équipe de secours pour…pour différentes raisons. Jubilée, Kaya et moi.

Il fronça les sourcils. Comment des mutants pouvaient ils s'en prendre délibérément à d'autres mutants .. c'était un truc qui le dépassait complètement. Que les X et les Confréristes s'affrontent lorsque les uns tentaient de protéger des humains que les autres essayaient de supprimer ça ok mais s'en prendre volontairement les uns aux autres ..
c'était .. stupide et aberrant ..  vraiment aberrant.

Jubilée .. il ne la connaissait pas juste aperçu dans les couloirs de l'Institut et au mariage de Cait ... C'était une X aussi et une amie de Cait ..
mais il eut un léger sourire ... il n'avait peut être que 18 ans mais il n'était pas idiot .. certains regards ne trompaient pas et puis qui faisait attention à un chat quand il y avait tant d'humains à proximité .. il ne dit cependant rien, cela ne le regardait pas .. et franchement il s'en fichait. Chacun faisait sa vie, s'ils étaient heureux c'était le plus important  

Kaya .. il comprit mieux par la suite, elle avait été au mauvais endroit au mauvais moment .. mais là quelque chose lui échappait .. Elle n'avait pas pu refuser ou quoi ... Il ne pensait pas que Cait l'ait obligé .. A moins que ça ne soit une sorte d'initiation .. non Cait venait de dire qu'elle n'était pas prete .. Alors..
Sanzo savait qu'elles ne s'appréciaient pas vraiment .. Kaya avait elle voulu aider Jubilee .. c'était possible.


On a trouvé une survivante confreriste, et elle nous a prêté main forte…

"Jade ?" ne put il s’empêcher de murmurer.

Ca a fait les gros titres cette bataille, tu trouveras tout sur le net, tout un quartier de SF rasé, une partie de la Marina rayé de la carte…Ils ont mis ça sur le dos des Confreristes Terroristes

il eut un reniflement méprisant .. Les média étaient très forts pour manipuler la vérité et les faits .. vraiment très forts.

"se battre pour survivre" .. comme dans le Maine .. agir comme on pouvait .. en fonction des éléments du moment.
Il comprenait mieux. C'est sur qu'après ça elle aurait du mieux préparer leur intervention mais ..
est ce qu'elle avait voulu donner une autre chance à Kaya, lui montrer qu'elle était capable ..
et lui ... il faisait bien sur parti de l'équipe mais niveau puissance ..
Elle avait du faire un choix en fonction des éléments qu'elle avait .. Quelle responsabilité .. Son respect envers elle prit encore plus d'ampleur.


Notre victoire avec cette confreriste, vraiment très puissante, tient complètement du miracle et je me suis…littéralement, fait défoncée.

De nouveau il fronça les sourcils .. non elle ne devait pas parler de Jade, la jeune fille ne semblait pas aussi forte que ça .. alors qui ..

il regarda Cait avec curiosité mais ne lui posa pas de questions. C'était probablement une de ces choses "secrètes" et il ne voulait pas la mettre dans l’embarras.

De la drogue .. Il ne savait plus que penser du coup. Il ne voulait pas juger cet homme qu'il ne connaissait pas mais s'il se droguait ..

Elle avait réussi à sauver son frère .. mais avait muté .. hum ..


Ca fait six longs mois que j’apprends à comprendre cette nouvelle mutation…ca n’a pas été sans problèmes…et puis apres, y’a eu mon coup d’éclat avec a passation de Rachel, je crois que c’est là que…que…enfin…avec les X Men, tu vois, quelque chose s’est « cassé ».  

cette fois il était inquiet pour elle. Il savait l'importance de tout ça et surtout l'importance qu'avait Rachel. Il passa son bras autour de son épaule et l'attira légèrement vers lui. Il faisait toujours attention sachant qu'elle n'aimait pas trop être touchée. Il voulait juste lui montrer qu'il était là et qu'elle pouvait compter sur lui comme il comptait sur elle.

"merci pour cette confiance. Tu as bien fait. La famille y a rien de plus important meme si on a pas les mêmes idées. Et heu .. t'as eu des nouvelles depuis ?? je crois .. je crois que Jade est triste ..et inquiète meme si elle dit rien. D'ailleurs en parlant de Jade .. je .. je voulais te demander si on pouvait se faire un ciné un soir ou un aprèm mais .. enfin avec ces tarés ... tu crois .. tu crois qu'ils pourraient vous avoir suivi jusqu'ici .. je veux pas la mettre en danger .. enfin pas eux s'ils sont morts mais d'autres comme eux ??
Quand aux X-men .. ba comme t'as dit .. pourquoi suivre tous la meme voie .. pour moi tu en seras toujours une. Et puis Jade m'a dit que Madame Munroe te considérait comme sa fille, c'est bien non .. c'est une X-men elle aussi ..
(il laissa un silence comme s'il pensait à quelque chose soudainement avant de baisser les yeux) je savais pas que Rachel était passée X-men .. Elle m'a rien dit"

il soupira un très long soupire. Lâchant Cait il donna un coup de pied dans la neige, il était triste et un peu vexé que Rachel ne lui ait meme pas dit ça. Une nouvelle séance chez Amy allait être nécessaire ..

"enfin c'est mon problème. Et .. heu tu t'en sors avec ta nouvelle mutation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:32

Je lui laissais me porter ce geste de tendresse mais je tournais vivement le regard vers lui en affichant une expression de surprise mêlé à de la contrariété. Jade avait été fortement imprudente sur ce coup.

- Quoi Jade ? Elle t’a dit que…. ? Ah, je lui ai pourtant dit de ne pas…Bah, je suppose qu’elle a décidé de te faire confiance mais hors de question que toute cette histoire s’ébruite ! C’est notre nièce et nous avons la responsabilité de la protéger et vu les brutes qu’on a dû affronter…sa survie tient déjà d’un miracle. Kyle la considère comme sa fille et…et elle faisait partie de cette cellule confrériste. Ne te fie pas à son coté « petite fille sage », ce n’est pas pour rien qu’on nous l’a confié et pas pour rien que j’ai demandé à Rachel de veiller sur elle. C’est une criminelle qui peut se relever dangereuse mais je suis bien placée pour savoir qu’un criminel peut changer, je sais qu’elle veut changer, elle le prouve tous les jours…Amy s’est beaucoup attaché à elle aussi, elle fonde de grands espoirs sur elle, c’est juste qu’il faut qu’elle sache ce qu’elle doit faire de sa vie, c’est ici qu’elle réapprendra à vivre au lieu de survivre comme un animal traqué. C’est bien que tu t’occupes d’elle, mais vas-y doucement…elle a souffert, tu sais. Son passé…Je crois qu’ici personne n’a connu une enfance aussi effroyable. Sois patient avec elle, c’est tout ce que je te demande et évite de la mettre en colère, c’est son « gros problème » et elle y travaille d’arrache-pied.

La suite me fit glousser d’amusement et je pris un faux air grondeur et taquin, m(amusant à étirer la joue du pauvre jeune homme avec un sourire carnassier.

- Un ciné ? Mais…Ho hé…tu ne serais pas en train de la dragouiller toi ? Bah…Si ça peut vous permettre d’avancer un peu tous les deux chacun de votre côté, pourquoi pas…Et puis de toi à moi, j’comprends mieux pourquoi elle surveille tout le temps son portable maintenant et pourquoi elle lève les yeux au ciel quand je la taquine au sujet des « garçons »…Ha ! ha ! Bon, j’y mets des conditions…Pas questions d’y aller en bus en quoique ce soit…Si il faut, on se demerdera pour vous déposer, pas question du soir non plus. Je préfère en plein après-midi pour éviter à Amy et moi de tourner en rond toute la nuit en nous rongeant les sangs. Et puis vous gardez vos portables, vous ne vous « baladez « pas en centre-ville. Il doit bien y avoir un complexe avec un ciné et un café dedans. Et vous gardez vos portables et j’exige un texto pour savoir si tout va bien…et retour ici à 19 h pas plus tard…voilààà. Borrrdel….je plains notre futur gosse en fait.

Je me pris à sourire avec tendresse tout en perdant mes pensées dans un rêve d’enfant à venir et toutes les questions complexes que cela pouvait poser. Pouvoir ? Ah certes, lui n’était pas au courant de mes dernières aventures.

- Ho ? C’est assez impressionnant…attends.


M’éloignant un peu j’ôtais le gant de ma main droite pour la lever et lui montrer, mon regard soudain prit cet aspect bleu pur presque translucide qui caractériser l’utilisation de cet étrange don. Aussi tôt la main sembla se désagréger en un maelstrom d’énergie bleutée et translucide chargée de mcro décharge.

- Voilà…J’y travaille avec Moira plusieurs fois par semaine. Je peux convertir tout mon corps en cette forme spectrale électrique mais dans cet etat…et bien pour l’instant, je ne sais pas trop quoi faire et je n’ai plus « conscience » de ce que je suis…mes pensées, mes souvenirs…ils n’existent plus. J’ai eu beaucoup de mal à parvenir à « redevenir » normal et on a compris depuis 3 ou 4 phasing que je retrouvais une forme de chair…prédéfinie génétiquement. Ca sous-entend que …mon pouvoir me donne une sorte de jeunesse éternelle…c’est…je préfère éviter d’en parler.

Tout en soupirant, je restructurais la chair de ma main avant d’en agiter les doigts pour attester de leurs souplesses et de remettre mon gant rapidement. Je semblais pensive un instant et je conservais un silence embarrassé avant de stopper ma course près du banc installé non loin de la berge du lac gelé et de m’y assoir en tapotant sur la place à mes côtés en une invitation muette. Je lui souri un bref instant avant de retrouver une expression sérieuse et un peu triste.

- Rachel…c’est ça hein ? Écoutes mon grand…Je suis sans doute la personne qui la connait le mieux, ce n’est pas pour rien que nous avons un lien réel de sororité, tu sais. Rachel n’est pas ma meilleure amie, elle reste ma petite sœur et je partage énormément de choses avec elle. Ce n’est pas du vent…Sanzo…Je sais ce que tu attends d’elle, je suis désolé de te le dire comme ça mais…elle ne t’aime pas, tu comprends ? Pas comme tu voudrais être aimé. Elle a des sentiments très forts pour toi mais pas de cette nature et plus tu forceras, plus tu perdras ce qui existe déjà. On ne force pas ces choses-là, mon ami, tu vois ? A trop vouloir tu vas finir par tout casser. Je suis vraiment navrée de te dire ça avec une telle violence mais il faut que tu comprennes, certains choses ne se font pas…c’est ainsi. Ce que tu aimes chez elle, c’est une partie de ce qu’elle est mais pas la totalité…elle nous échappe…tu sais…elle…elle se bat pour son humanité mais son côté inhumain, personne ne pourra jamais le comprendre, ni toi, ni moi et si tu t’y essayes, tu t’y perdras à ne pas pouvoir le supporter. C’est ce qu’est Rachel, j’accepte de ne pas la comprendre totalement, mais l’Amour lui est absolu, il est excessif et exclusif, il ne supportera pas cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:13

Rougissant un peu, il s'assit à coté de Cait tout en se massant la joue. Une chance qu'il n'ait pas de moustaches sinon elle aurait probablement tiré dessus .. Elle avait une sacré poigne malgré sa petite taille.
Tout en grommelant un peu et surtout avec un regard fasciné par ce qu'elle venait de faire, il dégagea la neige du banc. Il aimait la neige mais pas au point de s'assoir dedans.


"impressionnant mais c'est pas un peu dangereux .. je veux pas que tu disparaisses moi .. et si je te touche quand t'es comme ça ça fait quoi ? C'est comme mettre les doigts dans la prise ??? déjà les yeux avec ce bleu c'est bizarre alors tout comme ça .. et pas vieillir ..."

il s'interrompit .. Elle avait l'air gêné et perturbé du coup il préféra changer de sujet.
Une dangereuse criminelle .. surement mais surtout une fille triste et perdue ... une fille qui malgré ce qu'elle disait voulait etre vue ... et surtout etre acceptée  


"enfin .. hum .. cool et merci pour l'autorisation et heu .. ne gronde pas Jade d'acc. C'est ma faute. Tu me connais je pose toujours plein de questions ... T'inquiète pas j'en parlerais à personne. D'ailleurs les autres ne l'aiment pas beaucoup, ils ont peur d'elle .. c'est nul mais bon .. "

il eut un drôle de sourire "décidément j'attire vraiment les filles à problème ... et .. ouai elle m'a dit qu'elle adorait les texto et tous ces trucs du coup .. je m'y suis mis .. Ca lui fait plaisir. (il se mit légèrement à rougir) Pour le ciné, je comprends tu sais. Si tu veux je demanderais à Karl de nous chaperonner, avec lui aucun risque .. je pense pas que qui que ce soit lui cherche des ennuis surtout s'il est armé. Il vient régulièrement sur NY. T'es comme mon père .. je sais pas pourquoi mais je le trouve un peu nerveux depuis cet incident dans le Maine. Il a rien voulu me dire mais il m'écrit bien plus souvent ... je suis pas sorti de l'Institut depuis mais ça me surprendrait pas qu'il ait engagé quelqu'un pour me surveiller ... et le connaissant il a du sortir les grands moyens ... Comme à Noel ...  "

Personne n'avait pu oublier la grosse berline, le géant Karl et les deux autres hommes qui étaient venus le prendre aux portes de l'Institut, lui et ses deux amis le 27 décembre. Une chance qu'un hélicoptère n'ait pas le droit d’atterrir au coeur de l'Institut .. Sanzo avait été bien assez gêné comme ça. Il avait fini par pardonner à son père mais il lui avait quand meme fait comprendre qu'il avait dépassé les bornes. C'était la première qu'ils se disputaient. Rei avait fini par admettre qu'il avait été trop loin et lui avait promis de ne pas recommencer, en échange Sanzo lui avait promis de ne pas sortir sur NY sans l'avertir .. Il avait essayé de questionner son père pour savoir exactement le pourquoi de cette surveillance mais Reiji n'avait rien voulu lui dire .. ni Karl d'ailleurs.
Sanzo n'avait pas apprécié mais comme ses ami(e)s étaient là, il n'avait pas insisté ..

Il haussa les épaules
" c'est mon père ... " il avait employé le meme ton que Cait lorsqu'elle "râlait" après Jade.
Puis son regard se perdit dans les profondeurs du lac .. le banc était assez proche mais la glace avait emprisonné les eaux sur les bords ...


"je sais pour Rachel. J'ai compris .. y a plus rien .. enfin .. y a jamais vraiment rien eu finalement ... Je l'aime bien .. mais je sais maintenant que y aura rien de plus ... Ca fait un an que je l'ai compris. C'était à Noel de l'année passée, je t'ai raconté ... je crois .. je crois que j'ai fait preuve d'orgueil .. sans vraiment me soucier d'elle. Maintenant je veux juste qu'on soit ami .. comme elle le souhaite. Je n'arriverais jamais à la comprendre .. et pour l'instant j'ai encore du mal à accepter son .. enfin l'autre Rachel ..  .. Elle est comme la lune .. lointaine et mystérieuse .. belle mais inaccessible. "

il soupira, un très très long soupir ..  "tu vois .. le pire .. ça me fait de la peine bien sur mais .. pas tant que ça en fait ... j'éprouve .. un certain soulagement ... J'espère sincèrement qu'un jour elle retrouvera quelqu'un, elle mérite d'etre heureuse. Pffff (un nouveau soupir) ma première déception amoureuse .. (il se mit à ricaner) en plus c'est la première et seule fille à m'avoir vu nu .. t'imagines ... "

de nouveau il lui passa un bras autour des épaules mais plus pour lui cette fois. Un léger ronronnement se fit entendre. "c'est dur de grandir."
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

- Oh tu sais ce n’est pas facile tous les jours d’être une adulte non plus. Ne te dépêche pas de grandir, minou, il y a de belles choses à vivre tu sais et quand tu te retrouves avec dix ans derrière toi, et bien tu regrettes tout ça…Forcément. Je suis très douée pour regretter ce que j’ai fait, moins pour regretter ce que je n’ai pas pu faire…C’est surement une bonne chose, non ?

Je me laissais aller en repensant à la lune. Je me demandais alors quelle tête il ferait si je lui racontais que Rachel, lors du matin de sa passation m’avait fait passer la journée SUR la Lune. Etre ici, dans cet endroit et avec ces gens vous fait vous habituer à l’impossible finalement. Le temps s’écoulait, j’avais beaucoup de mal à me faire au fait que je lui échapperais, mais lui étais-je si perméable ? Non, je changeais, je murissais et j’avançais main dans la main sur des sentiers inconnus. Allais-je tout de même fonder une famille ? Etais-je condamné à vivre à travers celle des autres ? Il y avait tant d’incertitudes encore en ce début d’année à peine frémissante. J’inclinais la tête sur son épaule tout en souriant béatement.

- Hum…Minou…Tu sais , Rachel n’est pas la seule à t’avoir vu…Enfin, tu sais, nous passons beaucoup de temps à parler par télépathie, c’est plus rapide pour nous et nous échangeons beaucoup d’émotions et de souvenirs aussi….C’était pas par moquerie hein, juste qu’elle ne savait pas comment réagir face à cet « incident ». Et puis….après avoir vu ça, difficile de croire que tu puisses me dire « C’est dur de grandir »…Tu y arrives treees bien tout seul.

Je gloussais malicieusement alors qu’inévitablement, il s’empourprait sous mes propos.

- Tsss Tsss….T’es toujours aussi coincé la dessus, hein ? Tu devrais être content d’avoir une amie Lesbos, c’est comme un pote avec une paire de seins…Fin…une petite paire de seins –snif- tu vois si tu t’poses des questions sur les filles, Super Castor peut y répondre, je crois que je connais bien le sujet pour l’éplucher des deux côtés de la lorgnette. Une fois j’ai dû expliquer à Kaede l’amour lesbien, je te raconte pas le bordel, j’ai fini par lui faire des dessins comme à l’école. Je crois qu’elle a super bien compris le concept vu qu’elle a galocher Rachel…fin non l’inverse.

Je me redresse en agitant la main, parlant de plus en plus rapidement.

- Non non non ! c’est pas…c’que tu crois ! Rachel était pétée comme un irlandais un jour de paye et voulait tester de l’alcool dans la bouche de Kaede à une fête…Non non, on n’a pas fait boire Rachel, elle s’est pétée toute seule et Kaede aussi et…et…Boaf, tout ca c’est de la faute de Nobody d’façon, tu sais la copine d’Amy à la scolarité. Elle fait des « soirées » à thèmes et…non non pas CE genre de soirées…rhooo.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:04

Regretter ce qui avait pu être fait mais pas ce qui n'avait pas été fait ..
oui pourquoi pas .. à vrai dire ce concept le dépassait encore un peu. Il n'avait pas vraiment de regret. Etait ce du à sa jeunesse ou simplement à son caractère ... il n'en savait rien.

Bien sur comme elle le pensait il s'empourpra furieusement .. ainsi meme elle .. indirectement ..

en plus elle insistait. Coincé .. oui surement ... et pourtant il avait vécu avec 2 hommes .. justement peut être était ce à cause de ça ...

"un pote avec une paire de sein" .. heu .. oui ...

plus elle parlait plus elle s'embrouillait ... il la laissa .. un peu par vengeance ..


"super ... alors non seulement la fille que j'aimais s'amuse à me montrer nu mais en plus elle boit et embrasse une autre fille ... pfff  ... quelle cruauté .. "

il la regarda sois disant mécontent mais ses yeux et surtout un lent sourire démentirent ses propos.

"sympa vos soirées mesdames ... moi qui te croyais une adulte responsable et sensée .. hum ...  "  

il lui donna une bourrade affectueuse ...   "tu sais .. en fait c'est surtout que je me suis jamais vraiment posé de question sur les filles .. bien sur je sais comment ça se passe .. mais pour l'instant j'ai jamais vraiment ressenti quoique ce soit ... à part pour Rachel ... et encore ... Attends c'est quand meme elle qui s'est pointée dans ma douche et qui m'a serré dans ses bras ... "

il n'aimait pas trop le tour que prenait la conversation. Il avait vraiment du mal avec ça.. La plupart des garçons n’arrêtait pas d'en parler meme s'il supposait qu'ils faisaient seulement qu'en parler. Pour lui c'était quelque chose de personnelle.

"je sais pas trop pourquoi ça me gêne d'en parler .. mon père .. enfin il est assez libre sur le sujet ... un peu trop parfois je trouve. Il fait gaffe surtout quand je suis à la maison mais ... je sais  qu'il n'a pas de préférence .. homme ou femme, il s'en fiche. Une fois on était en Italie. J'avais à peine 13 ans .. c'était pour un congrès sur je sais plus quoi. Mon père m'avait emmené. C'était sympa, il faisait super beau meme si la piscine c'est pas mon truc y avait plein de promenades à faire. L'hotel était en plein centre de Rome .. t'imagine .. et y avait des femmes .. Y en a une qui m'a parlé et .. enfin ... au début j'ai pas compris ce qu'elle voulait .. mais elle a commencé à me toucher et à m'embrasser .. et .. j'ai pas aimé. Heureusement que Karl veillait comme toujours ... je crois .. que ce qui m'a fait vraiment peur c'est le regard de mon père ... J'ai cru qu'il allait me punir mais non .. on a discuté et il avait l'air inquiet pour moi. Après je me suis méfié .. mais .. enfin voilà ... Peut être qu'avec toi à force j'arriverais à en parler plus librement .. en tout cas t'es la première à qui j'ai raconté tout ça. "

Cette histoire .. il avait cru l'avoir oublié mais non .. Rien n'avait vraiment eu lieu mais il n'aimait pas y repenser. Encore aujourd'hui il se demandait s'il avait un problème .. si c'était normale d'avoir réagi comme ça ...
vu comment il avait apprécié avec Rachel .. il se dit qu'il était .. "normale" ...
il soupira .. Est ce que son père avait été trop protecteur envers lui ..  


"tiens ça me fait penser que la prochaine fois que mon père vient faudra que vous vous rencontriez. A moins que tu préfères aller à Miami .. au moins il fait chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:04

"sympa vos soirées mesdames ... moi qui te croyais une adulte responsable et sensée .. hum ... "

J’écarquillais les yeux, affichant un large sourire un peu niais avant de me réfugier sous mon écharpe en gloussant avec un ton amusé et sincère.

- Moah ? Adulte et responsable ? Mais même pas en rêve quoi, j’ai toujours été azimutée, c’est pas aujourd’hui que ça va changer, hein ! Tu sais que les jeunes m’appellent Croc-mi-Cait ? Une variante du croque-mitaine…C’est sympa…je devrais en faire un autre de mes noms de guerre, tiens…C’était quoi déjà que tu m’avais dit ? Feu Follet ! Ben finalement, sous ma forme de corps alternatif, ça me va bien au fond…un groooos feu follet bleuté…un Casper bleu.

« Attends c'est quand meme elle qui s'est pointée dans ma douche et qui m'a serré dans ses bras ... »

- Oui ben t’étais pas non plus obligé de lui dresser le chapiteau pour l’inviter tacitement à venir voir ta représentation au cirque hein ! Je sais que t’es torturé par tes hormones mais relever la tour de Pise en présence d’une fille, je t’assure qu’on le voit, on n’est pas si conne hein…Je te préviens, Amy compte filer son tazer à Jade si t’en profites au cinoche…ça te calmera…Non mais déstresse un peu, je te vanne là…rolala…ca fait longtemps que je t’ai pas vanné, j’ai tout un train de retard à te faire passer en gare mon pauvre Minou.


J’écoutais son histoire, conservant un silence religieux tout en jouant à emberlificoter mon écharpe avec mes mains gantées. Je le laissais me faire sa confidence avant de lui répondre sur le même ton de connivence conciliant.

- Parler de ce genre de choses, n’est pas simple…Regarde Amy, elle s’empourpre à la moindre allusion à cela au point de se retrouver complètement stressée et bloquée, ce qu’elle n’est pas avec moi. Je donne l’impression d’une délurée mais…c’est juste du vent tout ca…tu sais...je n’ai jamais été draguée par personne et j’ai du mal à accepter que Amy dise me trouver belle…Mignonne oui, je conçois, mais comme un truc mignon et attachant, style cochon d’inde ou hamster oui…mais belle…attirante…heu…ça…je…fin, j’ai du mal. J’ai passé la moitié de mon adolescence en style garçon manqué, l’autre cachée sous des vêtements informes pour n’avoir rien de féminin. Quant aux histoires de cœur, et bien…le néant absolu parce que…tout simplement, ça m’intéressait pas. J’ai fini par coucher avec un mec avec qui on zonait à 16 ans mais…je ne ressentais rien pour lui, vraiment rien…c’était juste pour…pour avoir une certaine normalité, pour dire « ça c’est fait », tu vois ? C’était nul, ça ne m’a pas plu non plus…j’ai même trouvé ça…triste et dégradant. J’ai retenté plus tard avec un autre…j’sais même plus, je devais être raide défoncée, je me droguais énormément à l’époque. Y’a eu une fille aussi…pour « voir »…mais c’était…toujours aussi nul et triste, toujours naze…alors, j’ai fait une croix la dessus.
Ma vie a changée en arrivant à New York, je suis tombée amoureuse pour la première fois…un homme. Il s’appelait Byron, il est mort à présent. Il m’a appris à aimer dans tous les sens du terme, de ce fait, je croyais savoir, j’étais sure de moi…Et puis, Amy est arrivée dans ma vie.

Tu sais…On ne comprend sa nature que quand on la découvre, quand on s’y confronte pour la première fois. L’Amour avec elle…c’est…un accomplissement de ce que je suis, elle me complète…je sais qui je suis à travers ce qu’elle est…C’est là que j’ai compris…que j’ai tout compris. Ma sexualité, ma définition de l’amour, ma définition d’aimer. Je sais que je l’aimerai éternellement, je le sais…c’est tout.


Je lui tapotais la cuisse en un geste d’affection.

- Tout ça pour te dire, tu sauras lorsque tu y seras confronté. Il n’y a rien de plus beau au monde qu’aimer et d’être aimé en retour. C’est une chose que tu découvriras seul. Mais c’est parfois long…Tu sais ce qu’on dit d’Amy et moi ? C’est que nous avons été les dernières à nous apercevoir que nous étions amoureuse l’une de l’autre, tout le monde le savait, il suffisait de nous regarder pour le voir…mais nous, nous n’avions rien vu. Ces signes…c’est les autres qui les voient parfois.


Je reniflais en enfonçant mes poings dans les poches.

- Dis Minou ? On rentre ? Je me caille un peu les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:33

il aimait quand elle "jouait" ainsi. Il aimait quand elle l'appelait "Minou" .. d'ailleurs elle était la seule et personne d'autre n'avait intérêt à le faire.

Quoi  Jade ?? comment ça Jade ??? .. là elle allait quand meme un peu vite .. oui bon il la trouvait plutôt jolie mais ... enfin ils ne s'étaient parlés que deux fois ..

Il la regarda tout en l'écoutant attentivement .. "belle" .. il essaya de la voir comme s'il ne la connaissait pas .. serait il attiré par elle ...

question difficile ... elle dégageait une telle force de caractère .. une telle assurance ..
A moins que ça ne soit son amour pour Amy qui lui donne cette assurance et cette force ...

Sanzo secoua la tête c'était bien trop complexe ...

et puis Cait était son amie, sa confidente ..

"jamais été draguée"  .. c'était étonnant .. enfin pas tant que ça vu la suite de son histoire. Il était un peu triste pour elle, elle aurait mérité plus, mieux .. une vie plus belle
mais aurait elle été ce qu'elle est ...
Aujourd'hui elle semblait heureuse ... n'était ce pas ça le principale.

Il ne savait pas trop quoi lui dire .. pas sur d'ailleurs qu'elle attende quelque chose ...
Il soupira mais de contentement. Comme toujours parler avec Cait lui faisait du bien. Elle savait à la fois être sérieuse et détendre l'atmosphère. Elle avait vraiment un don pour lui remonter le moral.


- Dis Minou ? On rentre ? Je me caille un peu les fesses.

C'est vrai qu'il commençait à faire froid.

"ouai pas de soucis .. on va boire un truc chaud, je t'invite. "

Il se leva et d'un geste affectueux, passa un bras autour de ses épaules tout en lui souriant et bien sur en ronronnant.

*Fin pour le chat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver son idole [pv Cait] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son idole [pv Cait]   Retrouver son idole [pv Cait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son idole [pv Cait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come as you are [PV Amy et Cait]
» Un café, ça te dit ? [Cait]
» Bienvenue Ashake [one shoot : Cait, Amy et Rachel][X-men]
» Haut les cœurs ! [PV : Cait']
» In pursuit of Hapiness ( proches Cait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: