X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth} Empty
MessageSujet: Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth}   Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth} Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:49

Lundi 3 Septembre 2012 – 19 : 48 P.M.
On nait dans le sang ; toujours. C’est la mort qui a une chance d’être paisible, encore que les hommes ont sut la rendre aussi rouge que la venue au monde, et bien plus cruelle. Ils sont parvenus à s’approprier la mort comme ils sont parvenus à s’approprier la vie ; tout n’est plus que choix. Comment croire au destin lorsqu’on essaie d’en maîtriser toutes les variables ?

Le Destin ce n’est pas Dieu qui trace notre route, c’est simplement Lui qui la contemple : nous sommes libres de nos choix, mais Lui sait ce qu’ils donneront. Le véritable défit de l’existence de Dieu est de parvenir à ce que nous vivions heureux malgré le fait que nous prenions généralement les mauvais choix. Mais alors, un choix pouvait-il réellement être mauvais ?

Amy avait-elle prit le mauvais choix lorsqu’elle avait choisit, par peur de ne pas être à la hauteur, de franchir ses limites et de forcer, une fois encore, son évolution ? Ce serait une question qu’elle ne se poserait pas, certaine d’avoir la réponse, mais cela ne changerait rien à l’importance de la question. Importance qu’elle ne verrait pas, car il y avait une implication qu’elle avait sous-estimée : la douleur.

Pas la sienne, mais celle des autres. La mort est l’acte le plus égoïste qui soit, et si elle avait survécue, il s’en était fallut de peu. Elle aurait put mourir, elle l’avait déjà fait, mais ce n’aurait été d’une telle gravité, à l’époque. On ne pouvait pas s’empêcher de blesser les autres, ce qu’il fallait savoir faire, c’était guérir ces blessures.

Mais jusqu’où l’avait-elle blessée ?

Amy ne le savait pas, et pour le découvrir, elle devait se réveiller. Elle avait peur de le découvrir, et elle regrettait de l’avoir blesser ; c’était une bonne chose : elle était revenue, revenue des méandres d’inhumanité où son pouvoir l’avait plongée. Revenue pour elle.

Et elle la sentait, la sentait lui tenir la main, sa propre main se serrant, délicatement, autour de la paume qui en faisait de même.

Amy était allongée, mais légèrement surélevée, un de ses équipements spécifiques pour mutant ailé ayant été placé dans son dos, elle le sentait la maintenir comme elle le sentait soutenir ses ailes. Ailes qui bougèrent simultanément à son réveil, attirant son attention de part leur bruit et les sensations qu’elles lui procurèrent : ses ailles, elles étaient incroyablement plus longues, étendues de part et d’autre de sa couche, elles semblaient plus grande que cette dernière ; non, elles étaient plus grande que cette dernière. Et leur bruissement était tellement plus fort.

Mais il n’y avait pas que leur bruissement, il y avait d’autres bruits aussi, des bruits de machines – quelles machines ? – et des souffles des personnes – quelles personnes ? – ; tous si lents. Si lents… Le bip d’un cardiogramme, lent. Les souffles des autres, lents. Certains s’arrêtèrent de respirer en la voyant revenir à la conscience, d’autres firent un pas, mais elle analysa son environnement avec vivacité, ouvrant les yeux.

L’éblouissement fut rapidement remplacé par des images, alors qu’elle contemplait un plafond blanc avec des néons ; le Labo, elle était dans le labo. Inutile de se demander pourquoi elle avait atterrit là, car elle s’en souvenait parfaitement ; seulement, le Laboratoire, cela signifiait quelque chose de particulièrement grave.

Les sensations étaient étranges, comme les images et les sons : une incroyable précision tant dans les détails visuels que sonores, et même tactiles et odorants. L’odeur salée des larmes, la sensation d’une aguille perçant sa chair dans le creux de son coude et de patch collant sur sa poitrine, le contact des draps et des vêtements sur elle, et plus que tout, la main qui serrait la sienne. Se fut cette main qui eut le droit au premier regard, cette main féminine et fragile dont elle percevait jusqu’aux pores de la peau avec une précision inédite. Remontant le long du doux avant bras sur lequel était apposé sa marque de propriété métallique, le regard de l’italienne passant en douceur sur le coude puis le bras, l’épaule, et suivit les courbes de la gorge jusqu’à ce visage qu’elle connaissait tant, et qui malgré d’innombrables imperfections, restaient le plus magnifique qu’elle eut jamais vu.

Elle l’aimait ; elle l’aimait à nouveau. Elle avait réussit.

Se redressant vivement, elle se séparant de ses gadgets qui mesuraient ses constantes, pivotant sur le coté pour se retrouver assise face à son cœur retrouvé, ses ailes formant un demi-cercle au-dessus d’elles, la surplombant comme elle-même surplombait sa Cati, visages à une quinzaine de centimètres l’un de l’autre. Amy lui sourit, du plus beau et sincère sourire qu’elle pouvait avoir, portant sa main droite devant le visage de la Ptite Rousse, passant du majeur et de l’index de part et d’autre pour décoller le sang séché et révéler les sillions des larmes. Ils avaient coupé ses ongles, mais sa chevelure lui descendait jusqu’aux mollets, elle pouvait en sentir le contact sur sa peau.

Amy avait sourit, mais son sourire disparut vite ; pourquoi ? Pourquoi tout était si lent ? Pourquoi Caitlyn commençait seulement à réagir ? Etait-elle encore en APB ?

Non, son cœur était normal, tout était normal. Alors pourquoi ? Etait-ce cela le nouveau stade ? Possible, sa première véritable évolution avait généralisée l’accélération de son premier don, peut-être qu’aujourd’hui, c’était les capacités de l’APB qui lui étaient rendues permanentes ; mais cela n’importait pas, si ce n’était qu’elle allait devoir ce concentrer pour ne pas agir trop vite, ayant déjà surprise Caitlyn par sa vitesse d’action.

- Ciao mia bella, sono tornata, déclara-t-elle lentement et doucement, pour que ses paroles soient compréhensibles mais de Caitlyn seule, lui laissant le temps de réagir à sa vitesse et l’initiative de ce qu’elle allait faire.

Le baisé ou la baffe, cela convenait à Amy, tant que c’était Caitlyn Elioth qui lui les offrait : elle lui était revenue, et acceptait l’accueil qui lui serait donné de tout son cœur, le voyant venir mais ne s’esquivant pas, pas cette fois, plus maintenant.

Derrière ce rideau de plumes rouges et après avoir perdu un temps son amour, elle le revivait pleinement, et ne voulait rien d’autre que le laisser s’exprimer. Réparer les blessures qu’elle avait causées, les cimenter avec de l’amour, elle était revenue pour cela, et ce serait son premier acte ; elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth} Empty
MessageSujet: Re: Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth}   Amaranth Reborn {Caitlyn Elioth} Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41