AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre débouche sur un entraînement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle rencontre débouche sur un entraînement!   Dim 26 Aoû - 19:36

Une musique flottait dans la pièce, commençant tout doucement et s'intensifiant peu à peu. Sur une table de chevet, un portable allumé vibrait et affichait : 7h00. A coté du meuble, dans un lit, une jeune femme enroulée dans ses draps, encore à moitié endormie. A l'aveugle, elle allait appuyer sur l'une des touches de son téléphone portable. La musique s'arrêta net, ne laissant comme bruit que le soupire de la belle endormie qui devait sortir de son sommeil à son plus grand regret. Il fallait qu'elle se décide à se lever. Elle se débarrassait de sa couverture, frissonnant au contact de l'air frais qui émanait de la fenêtre à moitié ouverte de la chambre. Elle s'assied sur son lit et prit son portable afin de vérifier l'heure. Car ce n'aurait pas été la première fois que dans son sommeil, elle éteint son réveil, pour ouvrir les yeux deux ou trois heures plus tard. Mais aujourd'hui, pour une fois, elle s'était réveillée assez rapidement et la jeune femme s'en félicita intérieurement. Elle regardait le lit vide de sa partenaire de chambre, qui semblait déjà levée, la mutante se dit qu'elle avait beaucoup de courage pour se lever d'une heure si matinale.
De bonne humeur, elle se leva en s'étirant, faisant au passage craquer quelques-uns de ses os, pour ensuite faire un tour dans la salle de bain commune au palier afin de faire sa toilette et s'habiller.
Une fois toute fraîche et toute propre et son lit fait et le reste de la pièce plus ou moins rangée, elle quitta ses quartiers afin de se rendre à la salle d'entraînement dans laquelle elle avait rendez-vous à 9 heures tapantes.
Ainsi, elle quitta la partie supérieure afin de rejoindre la partie inférieure de l’aile. Harmony emprunta plusieurs couleurs, ayant hâte d’arriver au lieu du rendez-vous. Pour une fois, ce n’était pas avec Tristan qu’elle devait voir. Mais un homme nommé Tarnek qui lui avait proposé de s’entraîner, lors d’une discutions faites la veille.
La mutante arrivait quelques minutes en avance. Elle entrait dans la grande salle attendant l’homme qui devrait la rejoindre d’ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre débouche sur un entraînement!   Dim 9 Sep - 15:54

Cela faisait quelque jours que le russe était sortit de l'infirmerie, après avoir passé deux semaines enfermé, resté coucher à ne plus bouger, sa libération fut une bénédiction à ses yeux, la plupart des ses blessures de guerres ,dût à la rencontre d'un confrériste sanglant, avait guéris, une cicatrice à l'épaule, une à l'estomac, une autre à la cuisse, seule sa main avait eu du mal à cicatriser, il n'avait pas un troue mais la peau n'avait pas cicatriser sur toute la blessure alors il avait un petit creux au milieu de sa paume. Bien qu'il soit sorti, il lui était déconseillé de faire des efforts, il avait encore du mal pour faire des mouvements rapide et puissant et sentait toujours une gène à sa main, il n'était pas au plus haut de sa forme mais il ne se sentait pas rouiller dans la noirceur des couloir de la Confrérie. C'est pourquoi il opta pour un petit entrainement, mais en ce moment, il trouvait que la salle d'entrainement était déserté par ses confrères, eux pouvaient aller s'entrainer sur le terrain, mais pour le russe c'était déconseillé, il devait encore être considéré comme une cible à abattre et son portrait robot devait encore passer à la télé. Il allait donc devoir trouver un de ses amis de la confrérie comme Selena ou Tristan pour pouvoir s'entrainer, il commença par rechercher sa vieille amie hybride, mais il ne la trouva nul part, il se doutait qu'elle devait être dehors, en train de faire ce qu'elle aimait le plus, dessiné et tatoué des gens. Il ne restait plus que le manipulateur de sang, et la aussi le russe fit mouche car il ne le trouva pas. Il devait donc trouvé un autre confrériste, une personne à qui il n'avait jamais parlé pour s'entrainer, même s'il ne se connaissait pas, il allait apprendre à ce connaître car c'est au combat que l'on apprend le plus sur l'autre. Il croisa alors une femme d'une vingtaine d'année, elle avait l'air aussi âgé que le téléporteur, et Tarnek l'avait déjà croisé une ou deux fois dans la confrérie, il se dit alors que cela serait bien de s'entrainer, même s'il ne savait pas de quel secteur elle était, il est toujours bon d'apprendre à un scientifique de ce battre. Il s'approcha alors de la jeune femme pour lui parler.

« Bonjour, je suis Tarnek Zabrovski, je cherche une personne pour pouvoir m'entrainer à la salle de la confrérie, j'espère donc vous voir demain matin pour un petit entrainement forcé afin de voir que quoi vous êtes capable. »

Afin que la jeune femme n'est pas de mots à répondre et ainsi la forcé un peu à venir, Tarnek se retourna et commença à partir, traversant alors un portail de téléportation pour disparaître et ne pas être rattraper. Le lendemain, le russe se leva tôt, à cause de ses blessures, il avait beaucoup de mal à dormir, mais en ce moment il lui fallait peu d'heure de sommeil pour être en forme, alors la courte nuit qu'il eu ne lui causa aucun problème. S'habillant alors pour son entrainement, il ajouta à son code vestimentaire un gant en cuir sur sa main gauche pour cacher sa blessure, il ne prit aucun de ses armements car le nécessaire était déjà sur place à la salle, des armes de corps à corps en bois pour ne pas se tuer durant les entrainements. Il se dirigea alors vers la salle et en arrivant, il découvrit la jeune femme déjà présente, ce fut un miracle pour lui, il allait vraiment pouvoir s'entrainer aujourd'hui, il n'allait pas rester là à rien faire.

« Parfait je vois que vous êtes là, je suis Tarnek comme je vous l'ai dit hier et je suis dans le secteur Externe de la confrérie, et vous vous êtes ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre débouche sur un entraînement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSE : Bâtiment de Sauvegarde et d'Entraînement
» entraînement VIDEO CALVI 2 REP
» L'Amiral Robijns part à la retraite le 30.06.2011
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: