X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

Dimanche 28 Septembre 2014.

Bien que j'étais des plus joyeuses de ma nouvelle condition mentale, cela ne m'avais pas empêcher de faire la gueule à l'annonce terrible de mon changement de chambre, SANS Rachel. Enfer et damnation, j'allais devoir me sociabiliser une nouvelle fois et sans la présence de mes meilleurs amies. Ni Jade, Ni Rachel.

Ce Samedi 27 avait été rythmé par une petite batterie de test, soigneusement arbitré par Amy, pour être certain de mon retour à un état normal, bien moins dangereux. Les résultats étaient la... J'étais clairement guérit de ma double personnalité. Cependant, je présentais encore quelques traces de mon ancienne condition.

Visiblement, j'étais assez lunatique, encore craintive envers les inconnus, voir froide mais tout l'inverse avec les personnes que je considérais comme de confiance, voir même extravertie et toujours un peu gamine sur les bords mais tout aussi attendrissante. J'ai gardé beaucoup de mes capacités intellectuelles, à savoir une grande concentration, des facilités en math et en biologie, et les matières scientifiques en général, tandis que dans le littéraire, je restait en arrière. Je gardais donc mon mal à m'exprimer, soit par manque de vocabulaire anglais, soit par simple timidité.

Au niveau physique, je redécouvre mes cornes qui pivotent légèrement. Et suivant ce pivotement, je sent très clairement une différence dans le ressentie de mes capacités psychique. Je ne sait absolument pas en quoi et je le découvrirais bien assez tôt par moi même. En faites, je suis même assez excitée par cela. Moi qui est toujours vu ça comme quelque chose de négatif, j'ai... En faites j'ai espoir d'arriver à tirer de mes pouvoirs moins de destruction et plus de création. Oui voila c'est ça. Sinon, rien ne change vraiment, je porte des vêtements tout à fait normaux. Rien de vraiment particulier et je dirais même plus, le plus banale possible. Je n'avais pas envie d'attirer l'attention.

En attendant, je suis la, devant une porte inconnue, guidée par Rachel et mal grès les promesse de pouvoir aller la voir, que celle-ci n'est pas si loin que ça, que cette nouvelle rencontre sera géniale et que je dois acquérir une certaine indépendance, je ne peut m’empêcher de d'avoir le cœur qui bat comme mon tout premier jour en ces lieux.

Alors, la seule parade trouvée à cela est pour le moment d'avoir l'air parfaite. Je porte mes inhibiteurs presque pour dire :"Tention je suis encore un peu dangereuse!" bien que je n'en ai absolument plus besoin. Mais voila, il faut donner une bonne impression dès les premiers échanges, dès les premiers regards ! C'est comme une sorte de séduction.

Le problème est que tout cela s'écroule dès que me vient l'idée de frapper à cette porte qui va devenir l'une des actions les plus difficiles à entreprendre depuis que je suis ici.

Alors il n' y a qu'une chose à faire, c'est prendre une grande inspiration, et se lancer ! Rachel n'est pas loin après tout et après cela, je pourrais montrer à Jade ma guérison totale, avec toute la fierté de cette acte qui s'en dégagera. Et finalement, cette pensée me donne assez de courage pour frapper à la porte. Je regarde avant Rachel comme pour m'assurer qu'il ne m'arrivera rien.

Aller ! C'est partit. Je vais à la rencontre de celle avec qui je vais partager mon année scolaire en trois coups rapides sur une porte.

*Toc toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Les dimanches matins... Si les vendredis et samedis soirs sont en général les points culminants de mes semaines, les dimanches matins restent ce qu'ils sont... Abominables. Affreux. Nauséeux. Et même en ayant condamné mon costume de Reverse dans un congélateur, histoire de le tenir au frais, même Laura Evans doit se battre contre ce qui s'appelle une bonne gueule de bois carabinée. Hé oui, même les héros les plus vaillants y succombent de temps à autre et comme je suis une ex-justicière majeure et vaccinée, hors de question de me cloitrer au couvre-feu de l'institut alors que les nuits de folies des nightclubs New-yorkais. Okay, pas de soucis, je suis en règle avec leur foutu règlement totalitaire, j'ai signer mon bon de sortie le week-end et je ne rentre pas à quatre heures du mat' pour réveiller la moitié du dortoir et griller la carte mère de Danger. Non, je suis irréprochable car je n'ai qu'une parole et j'ai oublié que cela serait si chiant de bien me tenir si longtemps !

Du coup, en élève modèle... Je pieute. Pour tenir les bonnes mœurs, je suis rentrée dés l'ouverture des portes de l'institut, vers 7h00 du mat', la mine fraiche et des croissants pour acheter le silence des plus suspicieux. Hier soir, j'ai encore été un peu borderline sur les bords. Pas de patrouille masquée, pas de drogue et juste une seule petite bagarre de rien du tout avec une cruche se prenant pour une strip-teaseuse sur le dancefloor. J'ai gagné, et sans user de méthode létale pour la neutraliser. Hey, l'institut me donne une conscience de sainte maintenant ! Au final, j'ai passé la nuit dans le lit d'un mec dont je ne connais même pas le nom. C'est juste un détail, je ne compte pas l'ajouter à mes amis facebook et j'ai même dû user de mes pouvoirs d'imitatrice pour rendre la nuit plus... Bref, mes fesses ne regardent que moi et laisser moi décuver en paix !

*Toc-Toc-Toc*

Dégagez et cessez ce putain de raffut ! J'ai un calibre 22 sous mon oreiller et si vous osez encore une fois frapper sur cette fichue porte, je vous troue le bide autant de fois qu'il faudra à votre sang pour s'écouler ! Évidemment... C'est exactement le genre de réplique que je sortirais en temps normal mais là, comme-ça, après une heure de sommeil bien tassé le seul bruit qui sort de mon gosier c'est...

"Gggnneuuhhhhhhhhh..."

Notez l'exploit d'avoir sortie ce gargouillis sans vomir mes tripes dans le seau d'urgence au pied de mon lit. Un œil sur mon réveil, c'est encore dimanche matin, foutue dimanche matin. Un jour il aura ma peau. Mais il faut que je me lève, pas besoin de m'habiller, je suis encore fringuée comme hier, un jeans, un chemisier et... Bon, okay, un coup de déo s'impose et pour l'haleine, j'ai des mentos. C'est bizarre, qui ose venir me déranger un dimanche matin ? J'ai pas spécialement des tonnes d'amis dans cet institut, non que je ne suis pas la fantastique Reverse, ex-justicière ici incognito mais disons que c'est un choc des cultures plutôt déstabilisant. Une superstar qui vient côtoyer des jeunes recrues. Bon, ils sont sympas mais un peu bisounours sur les bords. Au pire des groupies. On a pas trop de points communs eux et moi, faut dire les pauvres, ils n'ont pas mon expérience et mon CV.

Allez, je saute dans mes converses et j'ouvre la porte, les cernes sont parties et j'ai un sourire de façade histoire de faire belle figure.

" Huuu Kaede ? "

D'accord, j'ai l'air un peu surprise de voir la jeune fille au pas de ma porte, c'est qu'on est pas forcément très proche l'une de l'autre, j'use même de ma mémoire exceptionnelle pour retrouver son nom, d'accord j'ai scanné tout le bottin de l'année pour connaitre tout le monde mais non, on est pas des plus intimes toutes deux. Ensuite, l'ombre du Phénix m'apparait derrière la jeune fille cornue.

" B'jour Rachel... Euh... J'ai rien fait ! C'est pas moi ! Au cas où c'est pour un reproche ou une plainte, je suis clean ! "

Hep autant prévenir, je sais que les big brothers m'ont un peu à l’œil de part ma personnalité attachante mais quand même. C'est pour quoi cette visite ? Merde, elles vont voir mon écran d'ordi et mon logiciel de retouche d'un nouveau costume ! Mes Dvds de Kung-fu et de Chuck. Ma lingerie exposée un peu partout dans la chambre ! Ma culture de champignons sur le balcon ! Ou alors le fait que je refile le numéro du Beaver aux relous qui me drague en boîte... Oops je suis mal barrée enfaite !

Continue de sourire Laura ! Prends l'air innocente et continue de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Dimanche 28 Septembre 2014 – 10 : 06 A.M.
Il avait bien fallut une journée pour confirmer ce que Kaede savait déjà et que Rachel croyait bien volontiers. Une journée que la Cornue avait passée à se faire vérifier dans son unicité comme à l’annoncée à d’autres alors que l’Echo avait regardé cela de loin et en silence, contente pour sa protégée et toujours bienveillante. Elle ne pouvait pas aider à la vérification de l’amélioration mentale de la nouvelle jeune femme car la télépathie lui avait peut-être apportée la réponse mais ce n’était pas une réponse suffisante à déterminer les changements produits néanmoins elle avait put aider à une chose dont elle se serait bien passée : l’administratif. Kaede n’était désormais plus sous le coup du programme de surveillance et c’était à la surveillante de voir avec les autorités habiletés ce qu’il arriverait. Une véritable insertion, un véritable avenir, Kaede Kobayashi était enfin une élève à part entière de l’Institution Charles Xavier et aurait peut-être une chance de se voir accorder le droit de séjour sur le sol américain ; chose qui nécessiterait un passage au BAM ne serait-ce que pour la demande. Mais ce n’était pas à Rachel de s’inquiéter de cela, elle n’avait pas les compétences pour l’arranger de toute façon.

Ce qu’elle avait les compétences pour faire, et fit, ce fut de choisir la nouvelle chambre de Kaede et cela ne fut pas sujet à débat : il était hors de question de laisser la Cornue seule et parmi les chambres de libres il y avait une autre élève qui l’était depuis bien trop longtemps, seule. Laura Evans, ramenée à l’Institution des mois auparavant pour éviter de finir au Triskelion, était bien moins populaire ou active désormais qu’elle avait raccrochée le costume de Reverse. Etait-elle plus intégrée ? Cela restait à voir car jouer les combattantes du crime freelance ne signifiait en rien être intégrée en tant qu’élève. En revanche, certaines habitudes étaient toujours ancrées chez la jeune femme et même si elle faisait cela dans les règles il lui arrivait hebdomadairement de s’en aller pour franchir les 97km séparant l’Institut de NYC et y passer la nuit ; continuait-elle de combattre le crime ? Non, d’après les localisations effectuées par Danger par l’intermédiaire du programme Brother Laura Evans se contentait de faire tout ce que les étudiants moyens faisaient : aller en boite de nuit et finir complètement saoule. Les allers-retours se faisaient à ses frais puisqu’il n’était probablement pas question que l’Institut fournisse un véhicule à une personne qui sortait pour volontairement se mettre en état de ne plus le conduire. Mais comme elle le soulignait elle-même, elle était majeure ; néanmoins à défaut d’aller à l’encontre de sa volonté altruiste cela n’allait pas dans son sens non plus.

Il y avait une chance de montrer le mauvais exemple à Kaede à l’associer avec Laura, c’était un fait dont Rachel était consciente et prévenue, mais elle savait qui la Cornue écouterait en dernier recours tout comme elle avait l’espoir que cela responsabilise et sociabilise légèrement celle qui restait la moins ancienne des trois. Moins ancienne et en cette heure matinale plus déglinguée.

Il n’était plus tellement tôt même si l’Echo du Phénix connaissait parfaitement ce que cela signifiait que de se lever aux dix et onze, elle le faisait habituellement et l’avait fait aujourd’hui, néanmoins elle était si rapide à se préparer que cela ne changeait pas grand-chose ; la difficulté c’était de se lever s’il n’y avait aucune obligation qu’elle ne put remplir depuis son lit, pour elle. Pour Laura aussi c’était le cas en quelque sorte, la gueule de bois en plus. Rachel connaissait et compatissait, elle n’avait pas réellement de souvenir de l’ivresse mais les cinq ou six heures de voiture avec la gueule de bois résumaient cent pour cent de son expérience du domaine. Elle constatait cependant que l’idée du sceau était universelle, ou preuve d’expertise, et la trouvait mieux que simplement la tête par la fenêtre à essayer de pas repeindre la portière. Du fait, elle ne fit aucune remarque, se contentant de rester à côté de la Kaede déménageuse.

Légère robe sans manches blanche aux motifs de fleurs grises sur les flancs du bassin et les épaules et ceinturée par une bande de tissu noir formant un joli nœud, relativement inappropriée pour l’automne avançant, c’était là sa tenue qui si elle couvrait ses épaules et son dos ne laissait pas moins paraitre, au niveau de ses jambes comme de ses bras, les cicatrices laissées sur les arrières de ses cuisses, une trace verticale de fouet descendant jusqu’à la moitié de la gauche et une entrée de balle se situant sur la droite, ainsi que sur son bras gauche, l’éraflure superficielle d’une autre balle. Elle avait finie par les assumer, ses cicatrices, cela lui avait prit tout l’été et vu se trimbaler dans des tenues qu’une seule autre rousse également venue d’un autre monde pouvait considérer comme adéquat mais du fait l’Echo les montrait sans grande peine même si elle avait toujours la franchise de dire lorsqu’elle ne voulait pas en parler, ce qui restait la norme.

Mains au niveau des cuisses et bras branlant, elle restait en appui sur un pied un pas derrière Kaede, qui n’était pas des plus à son aise pour l’heure, attendant qu’une Laura encore moins à son aise ne vienne leur ouvrir. Ce qui fini par arrivée une fois la distance couverte à l’intérieur de la pièce, distance rallongée quelques étapes supplémentaires.

" B'jour Rachel… Euh… J'ai rien fait ! C'est pas moi ! Au cas où c'est pour un reproche ou une plainte, je suis clean !"

- Salut Laura, répondit Rachel face au poteau souriant, elle-même parlant avec sa vivacité fluette. J’pense qu’il te faudra une douche pour être clean mais c’est pas pour un reproche ou une plainte, nan.

Le bordel de la chambre était clairement moins organisé et plus sale que celui de celle dont Kaede venait mais il restait à la discrétion de cette dernière de décider ou non si cette chambre et cette colocataire lui allait, même s’il semblait à l’Echo du Phénix que sur les quatre lits il n’y en avait pas qu’un d’occupé.  Du fait elle laissait le soin à la Cornue de s’expliquer et de se présenter même si elles se connaissaient déjà ; de visu, surement, il n’était pas difficile de faire le tour des gens de l’Institut considérant leur nombre même si connaitre un nom ne signifiait pas connaitre une personne.

Rachel avait déjà parlée à sa protégée de leur vis-à-vis, la définissant comme une personne gentille et sympathique mais hyperactive et boite à conneries sur les bords. Un avant goût se passant de tout approfondissement puisque l’Echo elle-même ne connaissait pas beaucoup plus de Laura que ce qu’elle avait constaté et qu’elle laissait Kaede se faire son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

La porte s'ouvrit.

"-Huuu Kaede ?"

Et c'est la que j'ai comprit que le milieu stérile dans lequel je vivais quand il y avait encore Jade avec nous, allait me manquer terriblement.

Je l'ai comprit après avoir entre-vue le champ de bataille qui semblait se dessiner derrière l'être fatiguée et nauséeux qui se présentait devant moi. Oui ce fut la première impression que j'ai eu de Laura Evans avec un léger pas en arrière d'inquiétude.

"-B'jour Rachel… Euh… J'ai rien fait ! C'est pas moi ! Au cas où c'est pour un reproche ou une plainte, je suis clean !"

Et en plus elle se sentait coupable de quelque chose. Elle devait faire des trucs louches peut être ! Stop Kaede !

Qu'est ce que l'on t a appris ? Les apparences ne sont pas ce qu'elles sont et il ne faut pas jugés les gens sur celle-ci. La chambre est peut être mal rangée, la dame en face sent la personne qui en a trop mis pour cacher des odeurs maiiiiis... Elle est tout à fait clean ! Elle le dit elle même.

Rachel pris alors la parole et rassura Laura de la raison pour laquelle nous étions la.

Il était claire que si cela ne s'agissait que de moi j'aurais préféré aller dans la chambre de Jade. Mais, si on me propose une chambre avec cette fameuse Laura, ce devait être pour une bonne raison. Alors bon, autant se présenter !

- Non, on est pas la pour te crier dessus. Euh... on est plutôt la parce que, je vais devenir ta colocataire. Et ui ! Donc ça veut dire que je vais m'installer quelque part dans ta....chambre.

Je me rendis compte que le "quelque part" sonnait mal. Cela donnait l'impression que la chambre n'était qu'un foutoir et je m'empressait alors de corriger le tire.

- Enfin je veut dire, je vais prendre un des lits. Je sais pas lequel mais je vais en choisir un et évidemment pas le tient parce que sinon ça veut dire qu'on dormirait dans le même lit et ça se fait pas. Ou alors si mais que ...

Putain, si il y a bien un truc que j'ai pas perdue c'est ce mode de papotage automatique avec lequel j'arrive à me saouler tout seule devant tant de paroles à la minute. Et après chaque syllabe je m'enfonce un peu plus dans la débilité de ce que je raconte pour une simple présentation.

... avec des gens très proches, ce qui veut dire que c'est pas le cas pour nous. Non pas que je t'aime pas, mais que je ne te connais pas mais que plus tard on se connaîtra bien et on pourra faire plein de chose ensemble comme quand j'était avec Jade et Rachel, parce que je les connaissait pas au début aussi et et...

KAEDE ! ON A PERDU LE SIGNAL ! TU T'ES TROP ENFONCÉE ! FERME TA GUEULE ET REMOOONTE !

Finalement, le flot s’arrêta, à bout de souffle, les joues rouges de honte. J'étais pas faites pour les présentation ni même pour les rencontre. Et même si la présence de Rachel me rassurait, bah j'avais pas pus m’empêcher de céder à cette panique verbale pour couler dans les tréfonds de la ridiculisation.

Bon bah de toute façon, c'était dit je vais laisser Rachel parler en faites.

J'avais en faites très peur. Peur que la cohabitation ne se fasse pas. Parce que mine de rien Jade m'avait marqué avec sa propreté maladive et que c'est vrais que c'est plus agréable quand c'est propre.

Et bien que je venais pour m'installer avec quelqu'un, il était clair que j'allais imposer quelque règle de bonne vie qui ne lui plairons probablement pas. Enfin, si j'arrive à les lui dire. Au pire je le ferais discrètement, sans qu'elle s'en rende compte. Comme une partie de risk ! Au fur et à mesure j'étendrais mon territoire. Je me contenterais de mon lit aujourd'hui.

Alors je fait un sourire, un peu forcé, de ma non-envie de déménager et timide devant Laura Evans, mais je souris quand même.

- Enfin bref, je m'appelle Kaede et je vient m'installer. lui dit je plus calmement en lui présentant la main droite pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

Bon, on reprend. C'est toujours Dimanche matin et j'ai du mal à me convaincre si je suis bien de retour dans la réalité ou entrain de planer avec quelques substances illicites non certifiée par la charte de Breaking Bad. Rachel, Kaede. En face de moi et prêtes à fouler mon sanctuaire sacrée pour si je comprend bien... S'y installer ! D'accord, je squatte une chambre de quatre à moi toute seule, d'accord je ne suis pas propriétaire de cette partie de l'institut et d'accord même si j'occupe tout l'espace de façon optimisé et réfléchis, je dois le dire, je l'a pas vue venir celle là ! Mais restons zen ! Les faux sourires naturels j'ai appris à les mimer sur toutes ces foutues séries américaines de seconde zone, pas la peine de feindre ma surprise. De toute façon, c'est pas comme-ci un télépathe de niveaux cosmique me souriant en me reprochant mon hygiène douteuse.

Mode anti-télépathie activée. Je suis un poisson rouge, je tourne dans mon bocal toute la journée et je fais des petites bulles, des jolis bulles qui une fois remontées éclatent ! Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je recommence cela toute la journée jusqu'à la fin de ma vie ! Et je me fous cette pensée en boucle histoire d'éviter un examen télépathique en profondeur après avoir subit le test olfactif. Enfin, j'apprend de la bouche des deux mutantes qu'elles ne sont pas là pour les reproches ni les plaintes. Evidement. Que pourrait-on me reprocher finalement !

Et de plus, j'évite un sermon philosophique de Rachel, ce qui n'est pas plus mal quand on connaît le danger des proses sur un esprit embrumé par les vapeurs d'alcool. Bam ! J'aurais bien fait de me taire, le flot de parole de Kaede est encore bien plus virulent et incompréhensible que pour laisser le peu de mes neurones encore actifs intactes. Il va me falloir trier un peu toutes ses données dans ma mémoire pour analyser le tout et tout d'abord revenir sur le "quelque part"... Je me retourne et contemple l'état de la chambre... C'est le bordel. D'accord, j'ai la capacité de me souvenir de l'emplacement exacte de tout objet dans ma chambre, mais pour le regard des non-initiés, cela doit ressembler à un véritable champ de bataille en terrain miné. D'accord, la brigade des Stups ou des douanes trouverait surement leur bonheur la dedans, mais Kaede ? Pas certaine qu'elle trouve son nouvel espace vital à son goût.

" Oui euh... Quelque part ? Je vais devoir te laisser un de mes lits mais je vais m'assurer que rien n'y traine qui risquerait de te foutre des cauchemars en pleine nuit. Ce serait commencer sur de mauvaises bases. "

Compile de Justin Bieber, poster de David Hasselholff dans sa jeunesse, faux permis de conduire, cadavres de vodka, cadavres de cafards, godes, médicaments légaux et illégaux, collants troués, gant américain, puces, le geek pour les nuls, poupée vaudou et ses aiguilles, comics book des aventures de Reverse (un inédit), liste des 100 personnes les plus recherchés par le FBI, un castor en peluche, deux strings et une paire de menotte, le petit canard en plastique et un déguisement de Wolverine, griffes inclues...

" Vaut mieux que je range avant, crois moi. "

Bon je déconnecte de nouveau mon cerveau un moment, Kaede et moi dans le même lit, et ce n'est même pas l'une de mes idées étranges. Oula, soit la gueule de bois est bien plus virulente encore que je ne le pensais, ou alors, Kaede est un rien plus Ch'tarbée que je ne le pensais. Au plus j'écoute, au plus j commence à voir de drôles d'images dans mon esprit pervers. Kaede dormais donc avec Jade et Rachel dans le même lit et elle faisait des trucs ensemble. J'en fronce les sourcil, c'est de l'info qui me fait l'effet d'un TGV en plein poire ça ! Ils sont pas si prude que çaà l'institut, des plans à trois ! Là sous mon nez et je me doutais de rien ! D'accord je me fais surement un film suite à une incompréhension du discours de Kaede lié à mon incroyable capacité à tout comprendre de travers, mais là ! C'est comme lire les romans de Game of thrones rien que pour spoiler tous ces potes sur les prochains morts ! Mon regard passe à une petite mine incrédule et plein de sous-entendue. Un petit sourire du style vous êtes grillé se dessine sur mes lèvres.

" Hé bien, vous aviez l'air de ne pas vous ennuyer toutes les trois dans le même lit. J'ai aucun préjugé là-dessus, ne vous en faite pas, mais tu as raison Kaede, on va prendre notre temps avant de partager le même lit. Au moins un restau, un ciné et une soirée exotique avant de sauter le pas. Rachel... Je ne t'imagnais pas si dévergondée au final ! Pour moi tu étais genre la pierre philosophale torturée venue d'une autre galaxie. On en apprends tous les jours ! "

C'est avec un grand sourire que je check la main de Kaede, oui on va commencer par se serrer la main, une bise connaissant maintenant mieux ma camarade, serait assez incendiaire quand à notre future nuit. Bon, je vais quand même devoir leur ouvrir les portes de la Reverse-caverne, les laisser sur le pas de la porte serait aussi louche que malpolie, je trouverais bien une excuse bidon ou une vérité arrangée pour justifier la présence de tout objet insolite dans ma piaule. Du moins, pour les trucs dont je connais l'utilité.

Sautant directement sur mon fauteuil à roulette, tournant trois fois sur moi-même emportée par l'élan et finir par leur faire face, c'est cool comme invitation à venir, moins pour mon estomac en perdition mais je ne vais pas calculer sur une remontée de mon œsophage devant un public.

" Allé, entrez et posez vos fesses euh.... Là où cela vous semble le plus approprié et expliquez moi donc, pourquoi un dimanche matin, vous débarquez ici dans le but de t'installer Kaede. On est pas vraiment intime comme tu me l'a fait remarquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24

- Non, on est pas la pour te crier dessus. Euh… on est plutôt la parce que, je vais devenir ta colocataire. Et ui ! Donc ça veut dire que je vais m'installer quelque part dans ta… chambre.

Rachel n’ajouta rien, constatant simplement que l’hésitation était sur le lieu non sur le fait qu’elle s’y installait ; vérifier que les deux s’entendent bien était la première étape théoriquement et il était assez simple de demander un changement de chambre mais visiblement Kaede était déjà à l’étape suivante. Et elle le faisait à sa manière. Expéditive, cela n’avait pas changé.

La question du lit, habituelle lorsqu’il s’agissait d’emménager dans une chambre déjà occupée même si d’ordinaire il s’agissait de deviner le lit occupé et d’en prendre un autre là où Kaede devait chercher le lit le moins occupé. Il était en hauteur, sans doute, puisque grimper une mezzanine à quatre pattes c’était infaisable, surtout avec la vue double pour les barreaux. Après la Cornue n’en était pas à de telles considérations, les siennes lui étant déjà plus que problématique. Le truc de la réunion c’était pas sensé lui permettre de réorganiser le bordel qui lui servait d’esprit ? L’Echo du Phénix avait du manquer un chapitre. D’un autre côté, Kaede était bien moins dangereuse à défaut d’être plus organisée. A moins qu’elle ne stresse…

- Oui euh, répondit Laura après s’être retournée pour contempler son antre qui pourrait en effet lui valoir, comme elle s’en doutait, quelques problèmes d’un ordre auquel elle ne s’attendait cependant pas. Quelque part ? Je vais devoir te laisser un de mes lits mais je vais m'assurer que rien n'y traine qui risquerait de te foutre des cauchemars en pleine nuit. Ce serait commencer sur de mauvaises bases.

Foutre des cauchemars à Kaede, Rachel ne dit rien quant à ce qu’elle relevait. Malgré ce que l’on pouvait penser en la voyant, unifiée ou pas la Cornue restait quelqu’un au passif plus lourd et sanglant que Reverse et si cette dernière avait vue quelques unes des actions accomplies par la première sans doute aurait-elle cherchée à la combattre, par le passé, là où il était à espérer qu’elle cherche à l’aider à présent. Aider dans le sens commun pour cette Institution, non dans un sens plus personnel consistant à lui apprendre la vie et certaines parties que l’ignorante « innocence » avait épargnée à la japonaise ; même si elle se débrouillait très bien toute seule pour apprendre certaines partie de la vie…

Mais ranger, tant l’appartement que les divers esprits ci-présents, n’était pas une mauvaise idée. Quand à partager les lits, cela fit réagir tout le monde sauf celle qui ne l’avait jamais fait ; enfin, pas directement. Elle envisageait parfaitement le fait de partager un lit sans rien avoir à y faire dedans mais ne l’avait jamais fait du sien puisque replié en mode canapé pour qu’elle ait quelque chose contre le dos et qu’il était déjà partagé avec sa chatte qui prenait une place conséquence, quant à son expérience de partage de lit avec Caitlyn le fait de dormir dans le même lit avait été moins problématique que celui de dormir dans le corps d’Amy. Pour le coup elles avaient été très, mais alors très, proches, toutes les deux plus une.

Kaede avait une variation de la vascularisation faciale, moyen technique de dire qu’elle était rouge comme un poivron à force de s’imaginer des trucs lesbiens et d’en faire des lapsus, et Laura occupée à traduire et déduire tout cela alors même qu’elle tâchait de ranger avant de les regarder pour répliquer, victorieuse. Ne pas s’ennuyer dans le même lit, à trois ; ouais, le manque de place et le drap unique poseraient rapidement des problèmes quand aux sous-entendus lesbien c’était prouver à quel point Laura était déconnectée puisque Jade avant sa propre chambre, sa colocataire et son petit copain. Que les deux colocataires de principe prennent leur temps pour partager le même lit simple était une bonne idée, c’était vrai, même si Reverse restait en effet très ouverte à l’homosexualité même si l’Echo n’aurait sue dire s’il s’agissait simplement d’humour ou d’une volonté de se montrer amicale. En tout cas, pas besoin d’être en couple pour un resto, un ciné ou une soirée exotique, moyennant le type de soirée.

- Rachel… Je ne t'imaginais pas si dévergondée au final ! Pour moi tu étais genre la pierre philosophale torturée venue d'une autre galaxie. On en apprend tous les jours !

- Etre bisexuelle ne fait pas de moi une dévergondée, je crois. En tout cas j’ai beaucoup de mal avec le sexe, même avec mon mari c’était compliqué.

Pierre philosophale torturée venue d’une autre galaxie… hypothèse valable qu’elle ne releva pas oralement. Laura n’en saurait pas plus de son histoire et des implications l’accompagnant puisqu’elle faisait parti des gens inaptes à savoir ou à comprendre, pour l’instant. Rachel prit une inspiration et continua de regarder la scène depuis sa position de retrait alors même que le premier contact entre les autres jeunes femmes s’accomplissait, sur différentes longueurs d’ondes. Mais avec le sourire, c’était plutôt positif.

Laura les invita à entrer et à s’assoir où elles le pouvaient, demandant plus amples explications et lançant une remarque plutôt gauche alors qu’elle se voulait amicale. Rachel ne bougea pas et ne dit rien, laissant le soin à Kaede d’apprendre la « normalité » sur le tas. Bien que la Cornue soit plus réservée qu’avant elle se devait également d’être plus responsable, ne serait-ce que d’elle-même. De plus ce n’était nullement à l’Echo de choisir quelles vérités dévoiler. Ce ne serait qu’une fois les explications fournies qu’elle-même reprendrait la parole, toujours à l’entrée.

- Je ne vais pas tarder à y aller, si la cohabitation vous va toutes les deux.

Marquant une pose, elle les interrogea du regard tour à tour en attente de réponses, quelles qu’elles soient.

- Kaede, s’il y a quelque chose qui ne va pas, tu sais où me trouver. Laura, on tolère que tu te drogues et que tu te saoules mais ça reste une école, donc essaye de garder la mesure.

Encore un silence, en attente de réponses. Chacune de ses phrases est pleine de sous-entendus et elle en est consciente, ce n’est pas forcément à cause de Laura et de la chambrée que cela pourrait aller mal pour Kaede comme ce n’est pas que maintenir les choses « comme elles sont » et ne pas y initier Kaede pour Laura. Les deux autres jeunes femmes avaient moyen de progresser ensemble, c’était un fait dans lequel Rachel voulait croire, mais elle n’en perdait pas de vue que cela pouvait mal se passer, voir très mal se passer ; après Reverse avait plus de chances de survie que la moyenne si c’était le cas, une bonne chose.

- Si tu fais des conneries avec ça tu vas passer des journées transformée en grenouille, jugea-t-elle bon de préciser, tu pourras demander à Cait’ c’est pas drôle du tout.

Rachel continuerait un peu d’observer puis s’en irait si tout se passait bien mais elle prenait parti à croire que les autres s’arrangeraient pour que cela arrive. De toutes les façons, Kaede comme Laura semblaient déjà parties du principe qu’elles cohabiteraient dans la chambre donc l’utilité de la troisième n’allait pas beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Hé bien, vous aviez l'air de ne pas vous ennuyer toutes les trois dans le même lit. J'ai aucun préjugé là-dessus, ne vous en faite pas, mais tu as raison Kaede, on va prendre notre temps avant de partager le même lit. Au moins un restau, un ciné et une soirée exotique avant de sauter le pas. Rachel... Je ne t'imagnais pas si dévergondée au final ! Pour moi tu étais genre la pierre philosophale torturée venue d'une autre galaxie. On en apprends tous les jours !


Je ne pensais pas être aussi profond dans ma chute. Ce n'était pas les abysses que j'avais atteint ! J'avais littéralement transpercé la croûte terrestre. Et pour couronner le tout, j’entraînais inéluctablement Rachel avec moi...

Impossible de remonter, je vais me laisser griller dans la lave de la honte et la chaleur qui empourpre mon visage.

- Etre bisexuelle ne fait pas de moi une dévergondée, je crois. En tout cas j’ai beaucoup de mal avec le sexe, même avec mon mari c’était compliqué.

Ah bah oui bah voila, quitte à s'enfoncer autant le faire bien. Merci Rachel, tu m'aides vraiment la ! Sur ceux, je regarde un peu cette chambre qui m'accueil. Après tout, cela sera la pièce maitresse de ma vie dans les prochains jours puisque je vais y dormir et y vivre.

Il y avait des bouteilles, des... objets assez étranges dont l’utilité ne m'avais été que murmuré. Il y avait des CD de musiques de chanteurs que je ne connaissais pas. Enfin , je suppose que c'était des chanteurs, car ils étaient bien différents de ce des musiques de Jade. Qui sait, peut être que Laura écoute des musiques géniales aussi ! J'écouterais ces disques du coup, ne serait ce que pour savoir si ça me plait ou non.

Il y avait aussi une liste de noms qui m'était totalement inconnu, et surtout, un castor. Ah ! Enfin un objet qui m'était familier. Et oui, ce castor ne pouvait m’empêcher à la meilleur rousse de ce monde. J'avais hâte qu'elle me voit ainsi. Moins folle et grandie ! Encore un peu effrayée mais c'était normale. C'est l'adaptation. Je ne pense que pour une désormais. Mon scan de la chambre s'arrête donc la, dans ses douces pensées de faire la surprise à Jade et Caitlyn. Même si c'était Amy et Rachel qui avait travaillé le plus pour mon rétablissement mentale, Caitlyn et Jade avait participé. Toutes les personnes m'ayant approchées de prêt ou de loin en faites.

- Je ne vais pas tarder à y aller, si la cohabitation vous va toutes les deux.

Han elle partait déjà. Je mimais alors une petite moue de mécontentement mais à la fois d'acceptation. Il fallait bien que je vole de mes propres ailes. Bon c'était pas encore du vole libre, disons que je quittais un nid pour en retrouver un autre et que je ne risquais plus d'égorger les autres poussins au passage. Donc, oui intérieurement elle ne m'allait pas, parce que celle d'avant m'allait très bien. Mais la, c'était à moi de faire un effort. Si on me mettait avec Laura, c'était pour une bonne raison. Donc, avec un leger soupir, je délaissais cette petite moue boudeuse pour un sourire et acquiescer envers Rachel

- Kaede, s’il y a quelque chose qui ne va pas, tu sais où me trouver. Laura, on tolère que tu te drogues et que tu te saoules mais ça reste une école, donc essaye de garder la mesure.

- Je viendrais continuer à t’embêter Rachel, compte sur moi pour ça. Je t'avoue que j'ai pas très envie de changer de chambre...

Je me tourne vers Laura pour rectifier le tire.

- C'est pas contre toi hein ! C'est juste...

Je regarde Rachel à nouveau.

- ... C'est juste que je m'étais habitué à ta présence et celle de Jade au quotidien. Et maintenant, elle va être beaucoup moindre qu'avant et ça se sera pas pareille du coup. Mais je suppose que c'est ça grandir. Aller à la rencontre d'autres personne, c'est vraiment important. Dit-je en souriant à Laura.

- Donc oui, t’inquiète pas, je viendrais même si j'ai pas nécessairement besoin de quelque chose et je vais faire de cette chambre NOTRE chambre ! Et puis si t'es pas d'accord Laura, je ferais ma rapporteuse voila !

Bon c'était clairement pas une menace des plus crédible. Le but étant surtout de détendre l'atmosphère, la mienne plus particulièrement, car la plus tendue des trois c'était clairement moi. Donc j'applique ce qu'on m'a appris. Rester cool !

- Si tu fais des conneries avec ça tu vas passer des journées transformée en grenouille. Tu pourras demander à Cait’ c’est pas drôle du tout.

J'imaginais déjà Laura en grenouille. Reverse frog ! Le grenouille contre le crime. Hey, c'était pas mal comme idée. Pour des BD pour enfants seulement.

- Ahaaaa ! Tu es faites Laura ! Désormais tu auras une vie plus saine et moins... Tout ça quoi ! Hihihih ! dit je en montrant divers objets dans la chambre.

En faites, je me sentais moi même mieux. Rachel avait apporté sa touche d'humour, moi la mienne, Laura la sienne. Le courant passait en faites déjà bien, et Rachel avait très bien réussi son travail. Bon oui, je savais déjà que ce soir j'aurais un coup de blues en me couchant dans un lit qui ne me semblera pas le mien. Mais l'important était le moment présent.

- Ce que je propose, pour commencer,c'est que l'on... Range un peu ensemble ? Cela nous permettra de papoter tout en faisant quelque chose et me faire un peu de place pour mes affaires. Y a pas grand chose, juste mes vêtements, ma valise, mes quelques objets. Qu'en penses tu ? demandais-je à Laura en regardant tour à tour les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:31

J'aqcuiesse de la tête avec une mine sérieuse. Vous savez, la mine de la fille qui est absolument d'accord alors qu'elle pense tout le contraire. Car bon, être bisexuelle ne veut pas dire être une dévergondée, loin de là mais... Les plans à trois par contre... Et le tout en étant déjà marié... Bon après il ne faut pas me faire de reproche sur mon hygiène e vie douteuse car là, j'ai des dossiers à compiler et qu'importe si au final se sera à la fantastique Reverse-frog de mener l'enquête, quelque soit mon avatar, je suis la meilleure non ? C'est pas le pouvoir ni l'apparence qui fait le héros, c'est son égo surdimensionné et son humour décapant. Le plus dure, se sera de bouffer des mouches au petit-déj. Enfin, on s'habitue à tout non ? Même à avoir une nouvelle colocataire dans sa chambre et donc, à réduire de moitié mon quartier générale et la base de mes opérations clandestines.

Ce qui m'enchante moins par contre, c'est le pouvoir mutant de Kaede. Pas ses cornes ni sa poitrine répréhensible non, mais ses dons de rapporteuse qu'elle ne me cache même pas ! Et elle me menace de les utiliser en plus ! What the fuck ! Et je fais la grimace de circonstances comprise dans le pack pour la peine ! C'est pire que si mes ennemis mortels découvrait qui se cache sous le masque de Reverse ou d'apprendre que je ne suis plus l'héroïne Number One des ados de 11 à 15 ans ! Une rapporteuse ! Une vraie de vraie avec des os et du sang ! Elle respire même bordel !

Bon, l'ennuie c'est que je ne suis plus une justicière solitaire, je n'ai plus la solution de facilité de la trucider en douce et de planquer son corps dans une benne à ordure dans une ruelle sombre de Hell's Kitchen. Non, je suis une X-men maintenant, même si je ne suis pas encore officiellement dans l'album photo de l'équipe, cela me donne des responsabilités, je vais être forcé de l'initier et 'inviter dans es magouilles pour la rager dans ma poche et l'empêcher de révéler au monde mes secrets les plus intimes ! Et il suffit d'un petit regard dans ma chambre pour déjà se mettre sur la piste de la plupart de mes secrets.

" Hoooo tu jouerais les rapporteuses avec moi, Kaede ? Sérieusement ? Ne t'en fais pas, il n'y a rien à cacher dans ma chambre, tu peux absolument tout rapporter à l'autorité ! Pas de problème ! "

Huuuuu ça y est ! J'ai dépassé les bornes et ils vont me mettre un nouveau garde chiourme pour m'espionner et m'empêcher de m'épanouir pleinement au sein de la X-mansion. C'est clairement mettre un frein à ma créativité et au développement interne de mon altruisme héroïque. Kaede est une espionne de Rachel ! C'est que... Je suis digne d'être surveillé, c'est vrai, je suis exceptionnelle, ils le savent et veulent garder un œil sur moi. Ou comment regonfler mon égo à bloc tout en me remettant sur le devant de la scène. Et des menaces, c'est la journée en faite, je n'oublie pas celles de Rachel de me transformer en grenouille non... Ho que non !

" Ho ! Je risque d'être la grenouille la plus altruiste de l'été dans ce cas ! La zen attitude c'est mon nouveau credo ! L'ancienne fille que j'étais est bien loin enterrée au fond de ma petite tête de linotte. Sérieux, Rachel, vous n'avez as à vous plaindre de mon comportement depuis mon arrivée tout de même ! Pas de soucis, la drogue, l'alcool et le triolisme c'est de l'histoire ancienne ! Même si pour ce dernier, c'est pas moi qui en suit concernée mais bon... On s'en fout ! Maintenant que j'ai enfin une colocatrice cette chambre va changer ! Adieu la culture d'herbe, les ustensiles de célibataire endurcie et les armes à feu factices ou non ! Ce sera tout cela x 2 ! "

Et une pirouette maitrisée à une seule main histoire de frimer un peu pour me remettre debout sur mon lit, la pose de winneuse surdoopée à la naphtaline pour brandir fièrement un sac poubelle presque pas utilisé, il faut dire que mes déchets atterrisse bien souvent plus facilement par la fenêtre ou sous mon lit que dans le sac en lui-même. Je récupère également mes deux gants verts en latex de ma tenue de Reverse que je planque sous le lampadaire pour enfin être prête à notre première action de grand envergure dans cette cohabitation naissante.

Et le premier acte de taille dans cette entreprise c'est de ranger directement mon élevage de cafard démembré en vue de mes études sur le facteur régénérateur de ses insectes direction la poubelle ! Toute façon, j'aurais dû étudier cela sur des lézards, les cafards sont peu réceptifs à la glue. Et hop, on fait table rase du passé !

" Allez ! Kaede ! j'aime pas ranger, c'est une perte de temps pour moi et c'est bien moins marrant que de tout bazarder dans la poubelle. Jette tout ce que tu trouveras incommodant ici et n'hésite pas ! Cela scellera ton entrée dans ma Bat-cave ! On jette tous, et d'ici un mois tout sera revenu ! Mais d'ici là, je suis sûre que l'on aura trouvé le moyen de 'octroyer un lit et un bon mètre carré d'espace vital pour tes affaires, peut-être deux avec de la chance ! "

Bon, c'est un peu radical comme manière de nettoyer ma chambre mais c'est bien la meilleure façon de repartir sur un bon pied et une bonne entente. Repartir de zéro ! De toute manière, ce sac poubelle, je compte bien le planquer quelques part dans l'institut le temps de tasser l'histoire et de remettre mon rangement désorganisé bien en place ! Mwhahahahahahaha

Et hop ! Le peluche de castor vaudoo passe en deuxième dans la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:49

- Je viendrais continuer à t’embêter Rachel, compte sur moi pour ça. Je t'avoue que j'ai pas très envie de changer de chambre…

L’Echo ne rajouta rien ni ne bougea, écoutant Kaede faire son aveu. S’habituer, oui, avec le temps elle c’était habituée. Elle aussi. Mais cela faisait des mois que Jade avait quittée la chambre et le Cornue en parlait toujours comme si elle avait été là, encouragement à ce changement de lieu pour qu’elle s’habitue à de nouvelles choses et arrête de vivre dans le passé. Jade avait continué son chemin, tout comme les deux autres et il était étrange d’entendre sa vis-à-vis parler comme si ce n’était pas le cas. Avait-elle remarqué les nouvelles connaissances et les nouveaux amis de Jade ou la croyait-elle toujours solitaire, comme lorsqu’elle l’avait connue ? Pourtant Kaede avait voulu tuer Sanzo à cause de sa relation avec Jade… Ce n’était pas à Rachel d’analyser psychologiquement son ainée, ainsi se contenta-t-elle d’hocher la tête au fait qu’il était important de rencontrer d’autres personnes et de grandir.

- Donc oui, t’inquiète pas, je viendrais même si j'ai pas nécessairement besoin de quelque chose et je vais faire de cette chambre NOTRE chambre ! Et puis si t'es pas d'accord Laura, je ferais ma rapporteuse voila !

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, ne s’accompagnant d’aucun commentaire puisque l’attention du Phénix était posée sur la Laura suscitée, qui n’avait besoin de cela pour être faite. C’était inutile pour Kaede de jouer les rapporteuses mais oui elle était prête à le faire quand au fait qu’il n’y avait rien à cacher dans cette chambre, il aurait été plus juste de dire que Laura Evans ne pouvait rien cacher à l’autorité et ne devait son salut qu’à la magnanimité de cette dernière. Il valait mieux ne pas relever cela comme les paroles suivants qui pourtant agacèrent ; oh, ils auraient trouvé à se plaindre de Laura Evans malgré le peu qu’elle avait fait.

- Maintenant que j'ai enfin une colocatrice cette chambre va changer ! Adieu la culture d'herbe, les ustensiles de célibataire endurcie et les armes à feu factices ou non ! Ce sera tout cela x 2 !

Rachel se tendit et inspira un bon coup, concluant qu’il faudrait donc mettre les points sur les « i » avec plus de fermeté avant qu’il ne faille les mettre dans la gueule de Laura, chose qu’elle n’hésiterait pas à faire. C’était décidément le genre de personne aussi superficiel qu’impossible et en voulant lui donner une chance, à nouveau, elle risquait surtout de créer des problèmes à Kaede. Oh, c’était sans doute une plaisanterie mais il était un temps pour l’arrêter hors s’arrêter c’était bien ce dont Reverse était incapable. Avant l’ultimatum tout du moins.

Décroisant les bras, l’Echo s’avança pour réellement pénétrer dans la chambre alors même que la pièce rapportée jetant une preuve flagrante de son manque d’hygiène tout en encourageant Kaede à suivre sa voie, continuant de considérer ceci comme son territoire. Avançant sans ménagement en dégageant ce qui se tenait sur son passage simplement en continuant ses pas, Rachel vint se planter face à Laura et la surplomber de sa taille, insistant sur la vingtaine de centimètres qui les séparait et sur toute la froideur que ses yeux verts pouvaient contenir, une froideur dont la plupart des témoins n’étaient plus là pour témoigner.

- Il est temps d’être clair, commença-t-elle simultanément en desserrant les lèves et en l’imprimant directement à l’intérieur même du cerveau de Laura, C’est un risque que de placer Kaede avec toi et si tu tente de jouer avec le feu tu n’as pas idée d’à quel point tu pourrais te bruler.

Continuant de fixer Réverse dans les yeux, son œil gauche ayant disparu derrière la lumière dorée en forme de phénix stylisé qu’il émettait du fait de l’utilisation de sa télépathie, Rachel marqua une pose histoire que ces doubles paroles ainsi que leur gravité soient bien appréhendée par la jeune femme ; plus question de pirouette ou de bluff, plus question de gueule ou de paraitre, juste d’un avertissement sec et franc.

- S’il se passe quoi que ce soit de mal et qu’il y a des blessés ou des morts, tu en seras tenue pour responsable et tu en payeras le prix.

Se redressant en dissipant sa télépathie, Rachel entreprit de se retourner en jetant un bref regard à Kaede au passage, n’attendant pas la moins réponse. La Cornue l’avait-elle déjà vue ainsi ? Elle ne le savait pas. Mais il n’était pas difficile de comprendre que c’était là le visage qu’elle pouvait avoir lors d’une condamnation et la nippone savait ce qu’il pouvait en coûter pour en avoir déjà fait les frais, d’une certaine façon. Les jugements du Phénix ne souffraient ni plaidoyer ni contestation, ils étaient rendus et exécutés avec une naturelle simplicité.

L’Echo entreprit de sortir de la chambre, ne s’arrêtant que sur le seuil afin de conclure. Laura Evans restait sourde aux tentatives de tendre la main plus qu’il ne l’était profitable pour elle, soit, l’autre jeune femme était tant capable de tendre la main que de l’envoyer dans la gueule et Réverse ne serait jamais au niveau pour lui faire face, même humainement.

- C’est une menace. Alors tâche d’en tenir compte.

Les choses ne pouvaient être plus claires et Rachel laissait volontairement l’ambigüité sur l’exécutrice de la sentence ; Laura avait eue l’alternative entre l’Institut et une prison du BAM, si ça mémoire était bonne, mais rien n’impliquait que ce ne soit pas elle-même qui se charge de régler les comptes. Même si Kaede prenait son envole, elle restait une de ses protégées et si sa vie venait à être gâchée par l’égocentrisme et la folie d’une autre, et bien tout se paierait comme cela c’était toujours payé.

Elle n’avait plus rien à dire, regrettant seulement devoir en arriver là tout en espérant que Kaede saurait s’imposer un minimum puisqu’il semblait que se soit la perturbée qui ait le plus de raison dans cette piaule. En tout cas Rachel garderait une attention toute particulière peut-être supérieure à celle qu’elle avait avant sur la Cornue. La simple raison est que malgré sa volonté de faire confiance à Laura Evans, plus elle la côtoyait et moins elle avait l’impression que Réverse en était digne, ou même était simplement capable d’essayer de s’améliorer pour quelqu’un d’autre qu’elle-même.

Sans doute chercherait-elle à avoir le dernier mot ; qu’elle s’y amuse, qu’elle barbote insoucieusement. Ce ne serait qu’une preuve de plus ; une preuve de plus que Rachel avait tord de croire en elle.
RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:21

Finalement mon idée était pas si mal. Laura continuait sur la lancée de l'humour. Cela me plaisait mais je ressentais tout de même une gêne. Ce n'était pas assez franc en faites. Cela ressemblait plus à un masque derrière lequel se cacher. En tout cas elle manquait pas d’énergie ! J'en revenais pas. J'avais en face de moi une véritable pile énergétique vivante. Bon même si en terme de piles, Cailtlyn en était plus proche que Laura.

Je voulus alors accompagner Laura dans le rangement, cependant, toute cette "énergie positive" fut brutalement stoppée. Alors que Laura blaguait et avait même commencé à ranger, j'entendit une voix qui me glaça le sang pendant un instant. Je l'ai entendu qu'une seule fois. Uniquement dans ma tête et même à seulement une moitié de moi même.

C'était Rachel. Sa voix n'avait pas changé, c'était le ton. Le ton d'une menace, dangereuse et radicale. Une menace cependant qui apporterais ordre et équilibre. Une menace nécessaire, comme il m'avait été nécessaire.

- Il est temps d’être clair. C’est un risque que de placer Kaede avec toi et si tu tente de jouer avec le feu tu n’as pas idée d’à quel point tu pourrais te brûler.

Une pause fut marqué. Cette pause sonnait comme un coup de marteau sur un clou prêt à être enfoncer afin qu'il soit à la bonne place et maintenir deux pièces ensemble.

- S’il se passe quoi que ce soit de mal et qu’il y a des blessés ou des morts, tu en seras tenue pour responsable et tu en payeras le prix.

Bien que c'était clairement désigné à Laura, je savais clairement ce à quoi cela correspondait. C'était ça être responsable. Cela ne s'adressait pas juste à Laura, mais aussi à Kaede, et chacun d'entre nous. Même le phénix répondait de ses propres actes. Il n' y avait qu'a voir ces marques qui les lui rappelaient chaque jour. En faites, ces mots ne pouvaient sortir de cette façon que par cette personne en particulier.

- C’est une menace. Alors tâche d’en tenir compte.

Une fois que Rachel eut terminé, je me dirigea vers Laura, derrière elle, et posa mes deux mains sur ses épaules. Je fit alors mon plus grand sourire à Rachel pour répondre :- Elle tachera de s'en souvenir. Tout comme moi et comme chacun de nous. C'est la règle pour vivre en harmonie. Et si moi j'y arrive, alors je suis sur que Laura y arrivera. N'est ce pas ?

Bon ok, je triche un peu parce que de toute façon je porte des menottes cérébrales constamment sur mes cornes pour éviter que je tue quelqu'un, donc forcement je risquais pas de faire du mal aux autres. Mais cela restait un choix de les mettre ou non. C'était ma responsabilité de choisir de prendre ce risque et surtout de faire prendre un risque aux personnes m'entourant, ou non. Donc oui, ces paroles me concernaient aussi. Peut être pas le ton employé par Rachel mais le sens du message oui.

On avait en face de nous une véritable X-men après tout !

Je voulais montrer que j'étais capable de grandir, capable de m'ouvrir aux autres, même si intérieurement je n'en avais pas très envie. Mais j'ai déjà appris bien vite que dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut. Alors on s'adapte. Et c'est la le plus dur. J'étais tellement loin de savoir à quel point il allait falloir s'adapter à cette chambre que je trouvais si étrange, avec une multitude d'objet dont l'utilisation était tout à fait floue pour moi.

Rachel fit ensuite demi-tour, une fois que Laura avait bien compris. Je fit un simple au revoir de la main à Rachel et lui dit : - A plus tard !

Et oui, c'était pas un au revoir mais un simple plus tard. C'était important, cela voulez dire que je continuerais de la voire.

J'entrepris alors de ranger et nettoyer cette chambre avec Laura, comme elle me l'avait dit. Jeter tous ce qui me semblait sale.

- Alors Laura... Que fait tu ici toi ? T'es la depuis longtemps ?

Cela me semblait une bonne question. Ranger c'est pas forcement agréable, sauf si on papote ensemble ! Et du coup, on apprendrait à se connaitre ! Aller, je peut le faire, faut juste s'ouvrir aux autres. C'est tout. Elle va pas te tuer ni rien. Juste parler et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Bon, l'envahissement de terrain, je l'ai déjà accepté, aussi vite que je change d'avis et de chemise, je n'ai rien à dire enfaite. Une nouvelle colocataire ? Cela me va, je me la joue certes souvent en solo et je suis une égocentrique notoire mais je suis aussi quelqu'un qui m'accommode vite de la compagnie et de la camaraderie. L'institut Xavier est peut-être une foire aux super-pouvoirs, sincèrement, niveaux vie associative, c'est à des lieux encore d'un campus universitaire et je ne connais pas Kaede mais entre une mutante cornue et mon geek de cousin ne sachant plus se décoller de son fauteuil d'ordi si ce n'est pour exposer la lune de ses fesses tellement gracieuse pour ramasser un donuts... Non, je suis ravie d voir Kaede et si je peux au moins la convertir à Breaking Bad et au blog de l'intersidérale Reverse, je suis sûre et certaine qu'on fera la paire !

Non, ce qui me les casse sévèrement en ce dimanche matin, outre les souvenirs de la soirée de la veille qui commencent doucement à refaire surface, c'est quand on vient me chercher des noises dans mon espace vital. Surtout quand on peut se targuer de faire une vingtaine de centimètres en plus sans compter les talons. M'obligeant à lever les yeux pour répliquer. Ce n'est pas la première fois que l'on utilise sa taille pour m'intimider, en général un coup de genoux bien placé me permets d'inverser le rapport des tailles. Par contre, un double discours, aussi bien oral que télépathique, ça, c'est inédit ! Le genre de paroles inscrit en stéréo dans ma petite tête et mes grandes oreilles.

Si je l'écoute ? Evidemment et j'ai la mémoire suffisamment développée, foutue dons, pour imprimer chaque nuance, chaque effet pyrotechnique de l'œil, que pour analyser cela plus tard. Dans l'immédiat, je sers les poings sans rien dire. Cela aussi c'est inédit, en temps normal je partirais au quart de tour et répliquerais d'une façon aussi cinglante voir en la repoussant. Quel que soit le rapport des forces, Rachel ne me fait pas peur, foncer tête baissée et réfléchir après, c'était une spécialité. Mais je prends sur moi, restant stoïque et ne baissant pas mon regard pour autant. Je vais pas m'écraser, mais je respecte assez le Phénix pour ne pas m'emballer à la première pique. Hey, merde quoi, c'est déjà une preuve que je suis entrain de changer, et sans me mettre en sous-vêtement cette fois ! Sauf que bon, des menaces restent des menaces, et si je ne bronche pas, j'arrive presque à lancer des étincelles des yeux et grincer des dents. Ca y est, je craque ! Les quatre vérités vont sortir, le temps de prendre une grande inspiration façon poisson rouge, rouge comme mon visage virant à la tomate, sans m'en rendre compte c'est vrai que j'étais en pleine apnée depuis le moment où Rachel à prononcer qu'il était temps d'être clair. Prête à exploser et... Ces mains sur mes épaules, et une voix plus apaisante et des paroles allant de l'avant... Sans le savoir, Kaede vient de désamorcer une bombe en refreinant mon impulsivité maladroite.

Au final, c'est un long soupire et un petit haussement d'épaule qui s'expulsa finalement, et je reprends aussi mon souffle et une couleur moins écarlate du visage. D'accord, j'abdique et on est quitte.

" Oui, je suis douée pour me souvenir de tout... J'en tiendrais compte. Pas de blessés, pas de morts. Tout ça, s'était avant d'être accueillie à l'institut. Pas besoin de me le rappeler, j'ai fais des erreurs, je ferais encore des erreurs aussi mais c'est bon, je retiens les leçons. "

Du moins, j'essais. Passer d'un mix entre Jim Carrey et Jackie Chan à une sorte de Gandhi Zen ne se fait pas en quelques semaines. J'aimerais bien mais c'est aller contre nature de renier ainsi mon tempérament et mon excitation quand à l'esbroufe et l'action. Les jeux-vidéos m'aident à me défouler, mais ils ne me laissent pas encore les clés de leurs salle des dangers pour laisser parler ma créativité débordante et mon imagination douteuse. Tant pis ! A la place, mon ex-coloc de cousin m'a conseillé les forum Rp pour laisser libre cours à mes fantasmes en collant vert et jaune. Ca, plus les chroniques de Reverse, perdue dans une galaxie lointaine entrain de latter les Aliens et de former les Predators en vue d'indexer le cinquième élément à la collection de Jabba.

Enfin, c'est un soulagement de voir le garde chiourme s'éloigner de la chambre. Bon, je ne vais pas me voiler la face, cela ne s'est pas passé très bien avec Rachel et si je ne me tiens pas à carreau, cela risque de me revenir en pleine gueule mais c'est aussi un de mes super-pouvoirs d'être hyper irritable avec les figures de l'autorité. Désolé ! Mais je ne dis rien à son départ, se serait hypocrite que de lui faire un beau sourire et de lui souhaiter une bonne journée, car je reste une Evans et de ce fait, je garde mon sale caractère, j'aime pas les menaces.

Ni ranger d'ailleurs, surtout en voyant ma collection de capsules de pepsi maculées de sang finir dans le sac poubelle. Il ne me faut qu'un pretexte pour m'allonger dans mon lit et passer à autre chose, et c'est justement ce que m'offre Kaede en entamant la conversation. Décidément, elle est plutôt sympathique comme nouvelle colocataire.

" Longtemps ? Noooon, je suis là depuis quoi ? Le début du mois ! C'est vrai que je suis encore nouvelle dans cet environnement sauvage qu'est l'institut Xavier ! Mais t'inquiète, je gère, je suis assez expérimentée sur le terrain pour me fondre ici comme un caméléon ! Et 'en fais pas pour ce que dis Rachel, j'ai juste un enthousiasme un peu trop débordant et un égo un brin surdimensionné mais sinon, ça va quoi, je ne mords pas ! Les bléssés... et les morts, c'est rien ils l'avaient mérités mais c'est vrai que ça ne se fait pas. J'avoue, disons des erreurs de débutante mais depuis, j'apprends des trucs cools ici, du genre le sens morale, la loi et même l'altruisme, même si je galère vachement dans ce domaine nébuleux et nuancé. "

Tu parles, j'ai encore du mal à voir le sens des priorité entre empêcher un enfoiré de faire quelque chose de mal ou de réparer ce qu'il a fait. C'est vachement moins amusant et je suis encore bien trop immature pour choisir la voie de la raison plutôt que celle de l'action. Et je me remet en tailleur sur mon lit, tout en planquant sous l'oreiller ma barbie customisée en "Reverse after a Yakuza party", ça hors de question pour la balancer à la poubelle, je ne l'ai même pas encore commercialisée. A la place, je sors un pack de canettes, source d'énergie universelle des justicières hyper-actives.

" Tiens, t'en veux une ? Coca, Pepsi, Dc Pepper, un mix des trois ? Et parles moi un peu de toi aussi ! Pourquoi Rachel à peur de te mettre avec moi comme-ci on introduisait une brebis dans la tanière du loup ! "

Et personnelement, même si on s'en fout moi j'opte pour un mix des trois sodas, les déversant dans une cruche et en en buvant une bonne gorgée. Burpssss Colaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

- Oui, je suis douée pour me souvenir de tout... J'en tiendrais compte. Pas de blessés, pas de morts. Tout ça, s'était avant d'être accueillie à l'institut. Pas besoin de me le rappeler, j'ai fais des erreurs, je ferais encore des erreurs aussi mais c'est bon, je retiens les leçons.

Ainsi donc c'était elle aussi une tueuse ? Je ne sais pas pourquoi mais cela me rassurais. Peut être parce que je l'ai été moi aussi. On avait un gros point commun en faites toutes les deux. Cet endroit était notre salut. Le moyen de nous élever à quelque chose de plus haut que de simples objet destructeurs. On empruntait des chemins certes très différents, mais l'origine était la même et le but aussi.

J'étais donc rassurée par se rapprochement. Par le fait que l'on ne pouvait que échangé sur nos passés respectifs et apprendre l'une de l'autre. Nos erreurs, nos souffrances mais aussi nos petites joies, nos moyens de nous échapper d'un monde qui de toute façon nous dépasse et que l'on essaie de corriger vainement. Chacun à sa façon, que ce soit en rêvant ou en buvant, en s'échappant d'un laboratoire ou en arrêtant le plus de "méchants" possible.

- Longtemps ? Noooon, je suis là depuis quoi ? Le début du mois ! C'est vrai que je suis encore nouvelle dans cet environnement sauvage qu'est l'institut Xavier !

Cela fait toujours ça au début. Je remarquais que je n'étais pas la seule a penser de cette façon. Voir le monde inconnu comme une jungle hostile et sauvage, jusqu’à ce qu'on la comprenne il fonctionne. Cela avait son charme d'un coté, de l'autre, lorsque l'on commence a connaître tous les couloirs, le charme disparaissait pour laisser place à une sécurité plus agréable encore.

- Mais t'inquiète, je gère, je suis assez expérimentée sur le terrain pour me fondre ici comme un caméléon ! Et 'en fais pas pour ce que dis Rachel, j'ai juste un enthousiasme un peu trop débordant et un égo un brin surdimensionné mais sinon, ça va quoi, je ne mords pas ! Je me contentais la d'un simple : Je vois ça. Hi hi hi ! Cela en disait long sur ce que je pensais, peut être même un peu sarcastique mais rien d'agressif.

- Les bléssés... et les morts, c'est rien ils l'avaient mérités Je grimaçais à cette phrase. L’éducation de Rachel m'avait profondément atteint, et l'entendre parler comme ceci de personnes décédées me dérangeaient. La mort ce n'est pas rien.

-Mais c'est vrai que ça ne se fait pas. J'avoue, disons des erreurs de débutante mais depuis, j'apprends des trucs cools ici, du genre le sens morale, la loi et même l'altruisme, même si je galère vachement dans ce domaine nébuleux et nuancé.

J'avais l'impression que la mort n'était pas quelque chose d'important à ses yeux. Elle a raison dans le sens où il ne faut pas y attacher toute son attention dessus. C'est l'acte de tuer qui est extrêmement important. Car on agit sur un droit de vie ou de ne pas vivre. Et qui est on pour choisir à la place de quelqu'un s'il doit vivre ou mourir ?

En tout cas, elle savait ce que c'était, même si j'avais l'impression que c'était un jeu et ce n'était la que mon ressenti. Je me trompais peut être, j'en savais rien en faites.

- Tiens, t'en veux une ? Coca, Pepsi, Dc Pepper, un mix des trois ? Et parles moi un peu de toi aussi ! Pourquoi Rachel à peur de te mettre avec moi comme-ci on introduisait une brebis dans la tanière du loup !

Je me laissais tenté par un Coca tandis qu'un burps résonnait dans mon oreille droite.

Alors la j'aurais jamais crue que cela pouvait sortir de la bouche d'une femme de cette façon ! Je regardais alors ma canette de Coca en m'imaginant sortir un rot de cette même façon. Je me contentais alors juste de répondre.

- Tu vois mes deux anneaux sur mes cornes ? C'est des menottes cer... euh... Non. Non pas du tout. C'est plutôt comme une ceinture de sécurité en faites. Je préfère.

Je trouvais ça mieux de les voir ainsi. Bien que cela est été créé par ceux qui me torturait, aujourd'hui cela me sert bien.

- Enfin, c'est pour éviter de possibles bêtises. Et euh... Bon je vient du japon, je pense que tu as pus le deviner toute seule. Je suis arrivé ici il y a un an et demi environ. J'étais assez différentes, a peine capable de tenir une discussion normale sans arriver à la conclusion que je devais tue...euh

Je souhaitais vraiment pas lui faire peur ou simplement l'impressionner. Mais en y regardant, j'avais fait des progrès incroyable. Ouais, aujourd'hui, j'allais avoir une chambre, sans surveillance et un peu plus d'autonomie. C'est toujours bien de voir de la où l'on vient pour apprécier tous le chemin parcouru.

... que je devais tuer mon interlocuteur.

Mais rassure toi !
m'empressais-je de dire - C'est plus le cas aujourd'hui hein hehehe. Je n'étais clairement pas à mon aise. Je voulais vraiment pas lui faire peur. Cependant, je suis encore assez fragile et... surtout très manipulable. Je pense pas qu'elle est peur que tu blesse ou tue quelqu'un. Elle a peur que tu influe pas de la façon dont il faudrait que tu le fasse sur moi. Et que du coup je tue quelqu'un et que je sombre à nouveau. Ce que je ne veut absolument pas non plus.

Je me dépêchais alors de boire une gorgé de ma canette pour reprendre.

- Je suis une récupérée parmi les enfers. Une miraculée presque. Une chance s'est présentée à moi et... Et bien je l'ai prise et je la lâche plus maintenant. Et je suppose que ça doit être pareille pour toi pas vrais ! je décidais de lever ma canette de Coca vers elle, portant un toast à notre retour à la vie normale.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

Non, cela ne se fait absolument pas de dévisager une personne. Surtout une presque inconnue qui va aussi être amener à partager si pas une partie de ma vie, au moins la moitié de ma chambre. Hé puis c'est faux, je ne la dévisage pas, mes yeux sont bien plus haut, sur ces deux cornes. Puis c'est la faute de Kaede, à me parler ainsi de ces anneaux sur ces cornes, comparable à des menottes couplées à une ceinture de sécurité. C'est... Vachement cool ! Déjà des cornes, c'est peut-être dur à porter, mais avec en plus la sécurité comprise dans le pack...

Non, l'idée de voir ce que cela fait si on retire les anneaux ne m'a pas, mais alors là pas du tout, traversée l'esprit l'espace de deux minutes. Non, je ne suis plus si inconsciente, je ne vais pas lui retirer une fois qu'elle fermera les yeux, mais la curiosité n'empêche pas d'utiliser son imagination ! Et comme la mienne est un brin trop débordante, extravagante voir totalement consternante, cela donne un truc du genre.

--- Mode : Laissons tourner le cerveau de Laura - ON ---
Meeeees précieuuuuuuux... Tu as ancré mes précieux sur les cornes d'abondances stupide petite mutaaaaaaante joufflue ! Deux anneaux de sécurités ont été forgés dans les flammes du Phénix, deux anneaux pour les contrôler toutes ! Et.... Et on lui pèlera les cornes comme au pays du Wisconsin. Après on enlève la ceinture, on lui passe les menottes et...
--- OFF ---

Non, après mon esprit passe en mode X, on va éviter d'aller trop loin dans le petit monde de mon esprit détraqué. A la place, je prends une petite mine à l'écoute pour ne pas montrer que je m'égard dans mes pensées. Donc je synthétise les données pour retenir l'essentiel en reprenant une gorgée de Dc Pepsi-Cola. Note à moi-même, je devrais breveter ce mélange sous peu. Okay, Ninon, des cornes, Japonaise et ici depuis un an et demi. C'est tout ? Ha non, elle tuait ses interlocuteurs...

HEY ! What the fuck ! Je suis une p***n d'interlocutrice là ! Elle va m'embrocher... m'encorner à la fin de la phrase ? Ha bien réfléchir, ce serait une première ça ! Pas que l'on veille me tuer non, mais m'encorner ! Sérieusement ! Comme à la corrida ! Huuuuu non, je ne vais pas demander le pseudo de justicière que Kaede a choisi. Pas tant que j'ai des images de taureaux dans la tête.

Non, ça va, l'alerte à la justicièrocide est lever. Elle ne tue plus ses interlocuteurs maintenant. Même si elle semble mal à l'aise avec cela, ce que je peux comprendre les vieilles habitudes ont la vie dure. A peine un mois que je suis ici et combien de fois j'ai hésité à reprendre mon costume et retourné ne serait-ce que latter quelques mafieux ou gangstar, juste par nostalgie. Même une simple petite intervention sur un plateau télé ou sur ma chaîne YouTube. Mais je résiste ! Des patchs nicotine et une sacré thérapie de groupe via Skype et je suis presque guérie ! Bon, ça et les menaces de me retrouver à Guantanamo par la faute du BAM et la prise de conscience de ma place infime dans cet univers m'ont suffit à au moins ouvrir les yeux. Pour revenir à Kaede, l'institut constitue un peu une dernière chance aussi après être sortie de l'enfer dans lequel la jeune fille était. Un enfer, une chance et une résolution à ne plus la lâcher. Si je lis à travers les lignes, la nippone en a bavé bien plus que je n'en ai jamais enduré. Une survivante à je ne sais quel malheur quand de mon côté, je jouais encore les gamines en collants. Bref, le jour et la nuit... Trinquons !

" Hé bien santé ! Un toast pour fêter notre colocation ! Et laissons les morts et les cadavres derrière nous ! On les enterres en même temps que le passé et à nous deux l'avenir ! "

Et cul sec de Dc Pepsi-Cola pour la peine ! Ce cocktail à vous retourner l'estomac ! Surtout si vous n'avez pas de facteur guérisseur et que la nuit dernière fut des plus arrosées. Noooooon, tout va rester bien en place dans mon ventre, il n'est pas question de lier notre union dans un bouquet de gerbe. Que c'est poétique comme pensée. Non, on remet tout en place dans nos organes internes et on reprends sur une note positive.

" Ne t'inquiète pas, il n'y a pas plus influençable que moi ! La mode, les blogs, les critiques des fans, tout ça ne m'ébranle même pas ! Alors il est fort probable que mes comportements et influences risques d'être un peu dure à gérer mais il est hors de question que je te laisse sombrer ! On est deux sur le même bateau maintenant et je ne sais pas dans quoi on s'embarque mais on tiendras le cap ! Cap sur une colocation du tonnerre, place à ne nouvelle aventure ! "

Je ne sais pas pourquoi je me retrouve debout sur mon lit, le doigt pointant dans le vide fièrement à la fin de mon monologue. Peut-être pour donner une intonation théâtrale et pleine d'optimisme à notre conversation. D'accord, je me suis encore laisser emporter par mon enthousiasme. Je retombe sur mes fesses, et regarde amusée Kaede qui doit me prendre pour a dernière des cinglés. Allez, je lui tend mon petit doigt, poignée de main secrète des incroyables colocataires.

" Allez, Check de petits doigts ! On fight l'enfer, on blaaste les manipulateurs et on éradiques les mauvaises influences ! Tu ne me tue pas quand je suis ton interlocutrice et en échange, j'évite de trop pencher sur des chemins trop louches avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas plus influençable que moi ! La mode, les blogs, les critiques des fans, tout ça ne m'ébranle même pas ! Alors il est fort probable que mes comportements et influences risques d'être un peu dure à gérer mais il est hors de question que je te laisse sombrer ! On est deux sur le même bateau maintenant et je ne sais pas dans quoi on s'embarque mais on tiendras le cap ! Cap sur une colocation du tonnerre, place à ne nouvelle aventure !

Et je me retrouvais avec la Gloire, avec grand G, en face de moi. Cette Laura était rayonnante de bonne humeur, avec son doigt qui pointait une direction qui m'était totalement inconnue. J'avoue, j'ai tourné la tête pour voir ce qu'elle pointait, et mon regard ne tombât que sur un simple mur.

Quoi qu'il en soit, le rayon de soleil qui entrait dans la chambre et tapait sur le visage de Laura donnait un air épique à la scène et n'importe qui qui rentrait aurait pus croire que c'était tout calculé. En tout cas, le message qu'elle véhiculait était beau.

Je la regardais donc amusée, heureuse qu'elle ne me prenne pas pour une tueuse. En faites, je me sentais normal. Comme si la mutation n'était qu'une variable sans importance, comme une simple couleur de cheveux. Elle semblait s'en moquer, tout autant que je sois blonde, brune autre.

C'est alors que je me retrouvais avec un petit doigts juste devant le visage.

-Allez, Check de petits doigts ! On fight l'enfer, on blaaste les manipulateurs et on éradiques les mauvaises influences ! Tu ne me tue pas quand je suis ton interlocutrice et en échange, j'évite de trop pencher sur des chemins trop louches avec toi !

Je dois faire quoi  ! Je dois faire quoi ! Autant quand elle faisait la statue de la liberté c'était drôle mais la je dois réagir à, je suppose, ce doigt en face de moi. Bon du calme, tu analyse ce qu'elle vient de dire. Alors... "Check", pour l'instant, c'est inconnue au bataillon. "De petits doigts". Elle doit parler du mien aussi. Je dois donc faire un truc avec mon petit doigt aussi. Mais est ce que je dois faire comme elle et mettre mon petit doigts devant son visage ? Bon bah je vais juste le mettre à coté, peut être que...

Et effectivement, j'avais eu bon. Il avait simplement fallut que j'approche ce doigts tout prés du sien pour qu'elle s'accroche au mien. Je restais cependant la pendant quelque seconde avec un air d'incompréhension complète sur le visage. C'était une sorte de pacte peut être. Et en faites je restais ainsi pendant plusieurs loooongues secondes.

- Et euh... C'est quoi en faites le check de petits doigts ? C'est un pacte ?

Je me sentais terriblement stupide et je rougissais un peu de ce silence que j'avais imposé par ignorance.

- Enfin quoi qu'il en soit, on... on fera ce que t'a dit. Juste au cas ou, faut pas jouer avec mes anneaux, ils sont assez fragiles et je crois qu'ils commencent à s'user, même si je m'en occupe bien. J'en ai pas d'autre. Et il faut pas trop me toucher le dos aussi, à cause de la plaque. Je dois toujours faire très attention. Et euh... On parle beaucoup de moi, mais toi ? Tu vient d'où ? Tu fait quoi dans la vie ? Et tu sais faire quoi toi ? Et tu m'expliquera a quoi serve ou servait les objets que j'ai ramassé ?

Aller aller ! Il fallait que je pense SO CIA BI LI SA TION ! Pense aux autre ! Faut pas tout faire tourner autour de moi et je dois écouter ce qu'elle a à dire.

Y en a beaucoup plus à apprendre d'elle, que moi pour elle. Bon je me rabaissais un peu la mais c'était vrais. Elle avait du avoir une vraie éducation à l'école. Moi je suis en train de la faire, ou plutôt, en train de corriger celle qui m'a été transmise pendant des années avant l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

Bon, Kaede suit la direction de mon doigt pointant vers bien plus loin que le mur, et haut delà ! J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas sur le tas de brique pour accompagner ma vision vers l'avenir et la grandeur ! Vers simplement ce qui élèvera deux simples mutantes vers les chemins de... De quoi d'ailleurs ? Les Oscars ? Non, faut stopper un peu sur les paillettes. Du prix Nobel ? J'imite les gens, je ne crée pas de la nanotechnologie bio-nucléaire à application extra-lunaire dans la dimension Z. Peut-être que Kaede m'aidera sur ce projet mais je ne pense pas qu'on aura le temps pour le prix Nobel entre la destruction totale de la galaxie et les chasseurs de primes interstellaire. Mouais, non. Pour l'instant disons que mon doigt pointe bien vers le mur, le programme et les récompenses suivront plus tard.

Mais... Inutile d'en faire part à ma colocataire ! Surtout que j'ai mis le paquet sur les effets spéciaux aléatoires et l'interprétation mélodramatique. Finalement, va pour les Oscars, un film sur ma vie ? Avec une suite, non une trilogie ! Et le dernier film coupée en deux pour faire plus de dollar au box-office. Bon, on ajoute un triangle amoureux, deux mecs et un Reverse. On blinde le tout avec un max d'action, des scènes de cul et des guest-star à foison. N'oublions pas des vilains populaire pour les produits dérivés et le merchandising. Kaede, si elle apparaît dans le film, on pourrait envisager un spin-off sur ses aventures. Spielberg est libre, le gars d'hunger-games aussi, celui avec un nom à vous rendre malade, pas le boulanger. Et... Et... Et...

" Check de petits doigts ! "

Hep, j'ai le reflexe d'enserrer son petit doigt autour du mien quand il arrive à portée, me tirant une nouvelle fois des films qui remplacent fréquemment mes pensées. C'est pas facile d'être moi, je suis si dure à suivre que parfois, je me perds toute seule dans mes délires ! Mais bon, Check ! Et profitons de cette occasion pour sortir l'encyclopédie de la petite Evans mimée. Me collant maintenant à Kaede en prenant une petite mine sérieuse, semblable à la tête que je ferais si je lui confier les secrets de l'univers et les résultats des prochaines élections américaines.

" Qu'est-ce qu'un Check de petits doigts ? Kaede, c'est trop tard pour faire demi-tour une fois que tu l'as accepté, le check veut dire que maintenant on est dans la même équipe toi et moi. Si des loubards t'ennuis, je serais là pour leur botter les fesses et si Rachel m'enguirlande, tu seras là pour noyer le poisson. Hep, c'est un pacte d'amitié, à défaut du pack de bière il m'a semblé bien plus approprié ! "

On se couvre l'une l'autre et je trouve des alliés dans cet environnement hostile qu'est l'institut. Voilà, c'est la première étape vers mon ascension au rang de chef d'une X-team. Bon, j'incline ensuite la tête sur les conseils d'utilisation de ses cornes. J'essaie de graver ça quelques part dans ma mémoire si un jour je me retrouve dans l'embarras avec le seigneur des anneaux mais pour en faire un petit mémo résumé : - Ne touche pas à ces cornes Laura ! - PS - Pas de tape amicale dans le dos non plus -. Mémo sauvegardé dans ma mémoire vive.

Ensuite surprise ! Rachel ne l'a donc pas prévenue ? En tout cas je lève les sourcils en entendant la série de question que Kaede me pose. Oops la bourde ! Erreur de débutante ! Ou comment tendre la perche de l'égocentrisme à la mutante la plus au centre de l'univers de la création !

" Laura Evans, Philadelphie ! Mais bon, ils m'ont repêché de l'université de Columbia ici à New-York pour m'inviter à rejoindre à court terme la X-team ! Oui parce que bon, j'ai du talent à revendre et surtout de l'expérience sur le terrain, j'étais genre une justicière solitaire, genre la géniale Reverse. Je suis genre un nouveaux talent brut à façonner et comme je suis une mutante responsable et altruiste, il est normal que je vienne prêter main forte à mes semblables, ici ! Et pour ce qui est de mes pouvoirs, je suis capable, en toute modestie, de tout faire ! Et de tout retenir ! Une chorégraphie d'un ballet Russe, la page 256 du dictionnaire ou encore le style de cobat de Jet-li, c'est les doigts dans le nez ! Du coup, je trouve normal de mettre mes dons au service de mon prochain. "

Et je reste simple et humble dans ma description je crois. Inutile de lui afficher mon tableau de chasse et le nombre de crimes que j'ai déjà résolu à moi seule ! De plus, il faut éviter de faire trop de rapprochement avec mon identité secrète. Pour ce qui est de lui faire l'inventaire et l'usage particulier de mes affaires... Disons que cela risque d'être exotique mais je n'ai rien à cacher. Ou presque ! Donc, je me saisis des objets à proximité pour les étaler et les présenter sans gène à ma colocataire.

" Alors, cette tenue m'a servie pour infiltrer un réseau de prostitution Russe. Remarque les trous venant d'une rafale de Kalachnikov. Ce petit sachet de farine blanche est une pièce à conviction que j'ai "emprunté" au commissariat en vue de remonter une piste. Cette dent appartient à un Gangsta du Bronx, j'ai vérifié c'est de l'or. Le canard jaune, c'est juste pour combler la solitude de la baignoire, il vibre si tu appuis sur le bouton à l'arrière. Les photos de Reverse, c'est une bonne copine, j'ai même des Selfie sur mon Smartphone. Le casque en aluminium et tablée sur le modèle de celui de Magneto pour empêcher les intrusions télépathique mais cela reste expérimentale. Les plans du Triskelion, c'est juste par curiosité. Le sextoy en forme de sabre-laser qui s'illumine dans la nuit, c'est un collector, je le garde car tout ce qui est Star-Wars prends de la valeur. La poupée vaudou castor, c'est amusant, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]   Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth
» [Passation de Rachel Summers] Nothing to Fear, Nothing to doubt ( Pv Rachel)
» La vie communne de Kaede et Rachel [Pv Rachel Summers]
» Laura Evans [Terminé]
» Laura Evans - The files !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: