X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Comme le pensée Tarnek, Tristan était partant pour modifier cette dimension, en faire un monde utopique pour que tous puisse y vivre, une idée idiote mais une chose était sur, ils étaient partant pour que cela se fasse. Par contre il avait un grand doute sur le fait qu’il puisse exister un mutant aussi puissant, capable de modifier toute la réalité, de faire des choses aussi extraordinaire, créé la réalité, de la matière ou même des hommes, de pouvoirs détruire facilement tout ce qu’il voulait. Avec une tel description il est logique que Tristan doute de l’existence avec un mutant possédant de tel pouvoir, après tout cela montrerait réellement que les mutants sont puissants, avec un tel pouvoir manipulant toute réalité, ce mutant serait semblable à Dieu lui-même, il serait une divinité pour les hommes mais aussi un danger. Il est donc tout à fait normal de pensée qu’un tel individu existe, et comme il le dit, s’il existait, il l’aurait montré, il aurait fait par de ses pouvoirs et ainsi tout le monde le connaîtrait, il serait connu de tous. Mais après avec ces vagues de racismes anti mutant, il serait normal qu’un tel individu ne face rien, surtout si c’est un jeune garçon qui ne contrôle rien de ses pouvoirs. Mais bon avec tout ses mutants, tous ses pouvoirs, métamorphose, télépathie, corps de feu ou de glace, création d’eau, corps irradié, manipulation de la météo, tant de pouvoirs déjà extraordinaire alors pourquoi il n’existerait pas de pouvoirs encore supérieur ? Existe-t’il une limite aux pouvoirs mutants ? Tant de question que se posait Tarnek et aucune réponse ne pouvait lui parvenir.

Durant ses moments de réflexion, Tristan se leva et se dirigea alors vers un magasin, il s’exclama vouloir chercher dans ses supérettes pour voir ce qu’il pourrait y trouver, après tout le mutant avait raison, il n’avait plus aucun soucis, plus d’étranger dans les environs alors il pouvait bien se balader. Mais aux yeux de Tarnek cela n’était pas le plus important, mais il suivit tout de même le confrériste car il voulait voir un moment important, l’heure qu’il était dans cette dimension. En effet les deux mutants étant blessés, ils ont un temps limité devant eux pour recevoir les meilleurs soins, mais avec la différence d’écoulement du temps, ils perdaient plus de temps à rester ici qu’à repartir dans le monde réel. Arrivant devant les montre, il calcula rapidement que cela faisait une heure voir deux qu’ils étaient dans cette dimension, alors cela faisait à peine une minute ou deux dans le monde réel. Le BAM devait donc encore ce trouvé sur place, ils ne peuvent donc pas revenir sur place dans le monde réel, mais s’il devait attendre le temps qu’ils partent, il allait s’écouler une journée, bien trop longue et dangereuse aux yeux du téléporteur. Il se tourna alors vers Tristan pour lui faire part de sa pensée.

« Hé Tristan, je pense pas que l’on aura vraiment le temps de visiter tous ses magasins, vois-tu, ma dimension possède une particularité, le temps s’écoule plus lentement, ainsi en restant deux heures ici, seulement deux minutes se sont passé dans le monde réel. Avec nos blessures, on ne peux pas se permettre d’attendre ici le temps que le BAM passe car nos blessures vont s’infecter, nous devons nous faire soigner le plus rapidement possible alors il ne faudrait pas tarder à partir et trouver le moyen de regagner la confrérie le plus rapidement possible. »

Tarnek commença alors à se diriger vers la sortie de la boutique, il devait utiliser la même méthode qu’il avait utiliser lors de sa fuite vers la Confrérie, gravement blessé avec Selena à ses côtés, il savait très bien comment faire pour partir mais pour cela il devait avoir deux choses, tout d’abord une voiture afin de pouvoir bouger rapidement, puis il devait aussi avoir une direction, savoir vers ou partir. Le Nord ? Sud ? il devait trouver tout cela pour partir.

« Bon mec tu me suis ou tu restes la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:59

Dans ses mots, son comportement, l'enfant des ténèbres offre un large choix à son compagnon : De rester la comme un gland ou de venir avec lui.. Ehum, c'est pas vraiment un choix en y repensant.. Enfin, Il lui a très bien fait comprendre qu'il ne le force pas à le suivre.. Non peut être qu'il n'aime pas perdre son temps dans les boutiques ou qu'il a d'autre chose de prévu.. Euh là, on se demande vraiment ce qu'il pourrait faire.. C'est vrai, il n'y a rien de spécial dans cette dimension à par les boutiques.. Le suivre ou non dans sa petite tournée ne fait ni chaud ni froid à tristan.. Dans les deux cas, il a bien décider de s'y rendre pour tuer cette ennuie mortelle.. Après, il ne pourra qu'être heureux de se trouver des petits trucs : De genre, des lingettes pour son ordinateur portable, une nouvelle souris vu que la sienne a rendu l'ame, des feutres noirs, euh quoi d'autres ? Ah oui, il saurait bien content de se procurer de nouveaux romans et des cookies.. Certes, ce n'est pas crédible pour un membre de la confrérie, mais il n'a guère le choix.. Enfin c'est ca ou il continue de se faire chier comme un rat mort vu que la conversation avec le téléporteur s'est vite finit.. Oh une fois de plus, l'envie de s'étaler sur ce genre de débat ne lui avait pas vraiment plus..

Sur quoi, il avait tourner au court avec cette idée là. De plus que bon, il ne cache pas que cette petite occasion lui évitera de ressortir en semaine. Dès lors ou il rentre dans la première boutique, le prince pourpre se dirige rapidement vers le rayon informatique.. Là, il trouve tout ce qu'il souhaite.. Du moins en ce qui concerne les essuies écrans.. Pour la souris, il hésite entre deux : Une noire superbement bien décorée de signes tribales et une autre toute simple.. L'avantage de la dernière est qu'elle marche avec piles ; en somme il n'aura plus besoin de se faire chier avec le fils .. Les prenant toutes les deux dans la main, il hoche la tête en soupirant.. Décidément, il est incapable de faire un choix.. Pendant un moment, il se demande s'il ne va pas prendre les deux.. Bah quoi ? Pour une fois qu'il n'est pas préoccupé par les prix, il peut en profiter.. Surtout que les deux font 25 euros en tout.. Ca pique pour le petit budget qu'il a.. Cependant prendre deux souris n'est pas forcément une bonne idée.. Connaissant le manque cruel d'organisation du jeune prince, l'une des deux va finir sous son lit à moitié écraser par le reste de ses affaires.. Alors qu'il souhaite avoir un avis de son compère, il ne le trouve point lorsqu'il s'est retourner.. Hurm ? Ou est il ? Conscient qu'il est le seul a pouvoir le ramener a la confrérie, tristan commence à le rechercher dans tous les rayons.. Oh juste pour voir s'il est bien en vie et en forme.. Heureusement, il le retrouve rapidement.. A ce moment là, tarnek lui suggère de rentrer à la confrérie.. Oui bien sur, et faire un gros calin au BAM quand on les croise pendant qu'il y est  ? Faut pas rêver, il est pas aussi suicidaire que ca ! une très mauvaise idée pour le mutant sanglant, qui ne se prive pas pour lui faire part..

«  Franchement non, si on nous choppe on est cuit ! Et je ne pense pas que la BAM a lacher l'affaire, donc je te conseille fortement de rester là encore un petit moment ! Je sais que tu te fais chier mais moi aussi .. Mais on a pas le choix.. m'enfin perso, je prefere ca que d'être charcuter.. La patience est une vertue..»

MAIS BIEN SURE TRISTAN ! Qui parle ? Celui qui s'énerve d'attendre juste à une queue ? Franchement sur ce coup la, il est très mal placé pour parler ! J'avoue,t'es pas crédible sur ce coup la ! Raille sa conscience.. Remarque qu'on pourrait facilement comprendre le prince noir, qui ne souhaite pas refaire la même erreur que tout à l'heure.. A savoir suivre aveuglément le téléporteur dans la boutique sans même se demander s'il n'y avait pas eut des agents.. une erreur qui aurait pu leur couter la vie.. Bon, c est bien gentil tout ca, mais ca ne résout pas le problème de la souris.. Oh, tristan se prend encore la tête avec ca. Mais alors qu'il est en train de relire attentivement s fonctions de la souris noire, il finit par relever les yeux en hochant les épaules.. Suivit d'un profond soupire, il fait part de son grand dilemme .. comme s'il n'a que ca à foutre.. bah quoi ? Demander un conseil à un ami n'a jamais tué personne a ce qu'on sache ! Sans compter que bon, le prince noir doit à tout pris finir ses courses avant de repartir:

«  Hum, je peux te demander un conseil de souris ? Je ne sais pas du tout laquelle je prends.. elles me plaisent tous les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Apparemment Tristan n'en faisait qu' à sa tête, Tarnek possédait le moyen de rentrer chez eux mais lui ne voulait pas le suivre, il avait trop peur de rencontré le BAM en chemin, pensant qu'il allait être téléporté à leurs points de rencontre en plein New York. Ce qu'il ne savait pas c'était que la dimension du téléporteur faisait 120 km² et quel était sans cesse en mouvement, son centre était la position exacte de Tarnek dans le monde réel, ainsi lorsqu'il bouge à trois kilomètres dans sa dimension et qu'il se téléporte à nouveau, il se sera téléporter à trois kilomètres de son points de départ. C'est cette technique que voulais exploiter le russe pour se tirer d'ici mais le mutant sanguin ne semblait pas vouloir le suivre, comme si être au côté de Tarnek n'était que catastrophe, le russe savait très bien ce qu'il faisait, il voulait employé cette même tactique qu'il avait utilisé durant sa fuite avec Selena durant son affrontement face à Soul.Ainsi en venant lui demander s'il veux le suivre ou pas, le jeune homme répond que non en pensant que Tarnek allait l'envoyer face au BAM ce qui s'avère être un suicide, par contre il trouva très intelligent dans leur situation de regarder l'intérieur d'un magasin alors qu'ils étaient tout deux blessé. Hésitant même entre deux souris, il demanda à son collègue ce qu'il en pensait, en voyant cela, le russe avait au fond de lui envie d’assommer le jeune homme ou de le laisser pourrir ici mais ce n'était pas très fairplay. Vu qu'il semblait être de nature curieuse, il trouva une petite astuce pour l'emmener à la confrérie dans tous les cas, une chose que Tristan ne pourrait pas refuser vu sa petite nature. Regardant son choix des deux souris, il ne savait pas vraiment quoi dire, ainsi pour s'amuser un peu et en même temps faire un choix, il partie au rayon informatique et pris trois exemplaire d'une souris et trois de l'autre. Il posa les souris sur le comptoir avec dix centimètre d'écart et alterna une noir et l'autre.

« Attend moi la je reviens, je vais chercher quelque arguments pour réfléchir. »

Ne voulant pas se balader pour rien et attendre un peu que l'autre mutant ce décide à partir, il se dit qu'il ne serait pas plus mal de s'amuser un peu et surtout vite fait avant d'attaquer les choses sérieuse. Il se dirigea alors vers son petit magasin d'arme et décida de prendre un fusil à pompe plus ou moins banal mais précis, il mit à l'intérieur les six cartouches pour ne pas perdre de temps à recharger à chaque coup, puis il repartit à sa destination de départ. Se plaçant à 20m face au comptoir, il se prit d'une envie de destruction, il tira alors une cartouche sur la première et celle-ci explosa, il tira sur la seconde et l'impact l'errafla mais fut éjecter sur 7m, il tira sur la troisième et la rata, il pulvérisa ensuite les trois autres. Une fois le stand de tir fermer, le massacre terminer, le paysage donnait plaisir à voir, les chevrotine avait fait d'énorme troue un peu partout dans les alentours. Seul la souris tribal noir resta sur place, intacte, miraculé face au tir expert du russe, pour lui c'était la bonne, un fruit du hasard sans doute mais c'était un bon argument pour prendre celle la, simplement car c'était la survivante. Il l'a prit alors et la jeta vers Tristan.

« Tiens voilà la bonne souris, bon attend moi la je reviens dans une dizaine de minute. »

Le russe devait à présent mettre son plan à exécution, il sortit du magasin pour tout d'abord essayer de trouver la bonne direction à prendre, il repartit alors dans son magasin de chasse, à l'intérieur il trouva un plan de la ville et des alentours ainsi qu'une carte des USA, il y trouva aussi une boussole. Il mit alors tous les plans devant lui avant de commencer sa petite opération, afin de découvrir vers ou il devait partir, il devait déjà savoir vers ou allait et donc face à quoi il se trouvait pour le moment. Tarnek ouvrit alors quatre portail formant quatre murs autours de lui, ses portails donnaient bien sur une vue sur la ville car il ne les avait pas ouvert sur la rue, à son point d'origine mais 400m plus haut, là ou personne ne le verrais et ne le toucherais. Les pôles magnétique de la Terre traversèrent les portails, l'aidant alors à capter un signal, l'aiguille de sa boussole indiqua le nord à 45° sur sa gauche. Il se tourna alors sur les plans de la ville pour voir vers ou donnait le Nord, il calcula alors qu'il devait se diriger vers le Sud, Sud-Est. Il se tourna alors dans la bonne direction, vérifiant qu'il se trouvait dans le bon angle, et pour ne pas le manquer il fit une chose idiote, tout d'abord il désactiva ses portails, puis il créa un portail aussi grand que son poing qu'il envoya traverser les quelques obstacles qui était sur son chemin pour garder un repère de la bonne direction. Maintenant il lui fallait un moyen de transport, car pour se téléporter hors de la ville il fallait faire facilement une dizaine de kilomètres, faire cela à pied serait très long, laborieux mais surtout périlleux avec leurs état de santé, il fallait donc trouver un moyen de transport. Il se créa un portail une fois de plus surélever pour avoir une vue d'une ruelle adjacente à 300m et regarda les voitures passer, il vit alors une petite voiture sympa, un 4x4 Toyota Hybride, ce n'était pas vraiment dans ses goûts mais il aimait tout de même le design. Il plaça alors un portail devant la voiture et la fit avancer pour l'emmener dans son territoire, la voiture se trouvant alors dans la dimension, Tarnek sortit du bâtiment avec un pistolet à la main, il regarda alors à l'intérieur de la voiture et tira trois coup de feu pour tuer son conducteur. Il était seul à l’intérieur, pas d'amis ni de famille, chose qui arrangea le russe, il tira alors le corps à du véhicule et le fit tomber par terre. Se mettant alors à la place du chauffeur, le contact de la voiture toujours allumer, il klaxonna trois fois afin d'attirer son collègue et créa.

« Et mec sa te dirais d'aller voir un truc intéressant, la frontière de ma dimension ? Tu vas voir c'est génial. »

Il lança cet phrase pour appâter le mutant car même le russe n'avait jamais vu les limites de sa dimension, il les connaissait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

D'apparence froid, dur et stricte, il en demeure pas moins un grand soucis chez l'enfant des ténèbres : Il lui est quasiment impossible de s'imposer, et cela dans n'importe quelle situation..Il aura beau tout faire, engueler la personne, prendre un air sévère ou menaçant mais il ne parviendra à rien.. La preuve en est qu'il laisse faire tarnek faire son petit numéro.. Ce dernier le laisse une nouvelle fois, en repartant on ne sait ou sans qu'il ne puisse le retenir.. Enfin bon, ca laisse un peu de temps pour notre pauvre tristan de se prendre encore le chou à choisir sa souris.. Oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il prend toujours un temps fou pour faire son choix, même quand il s'agit de choses bien banales.. Il en profite donc pour relire les indications des deux souris sur les emballages.. EUH qu'est ce que je vais prendre ? Demande-t-il à sa conscience en espérant qu'elle daigne lui apporter de l'aide.. Loupé, elle le laisse royalement dans la merde en répliquant fermement qu'il se prend encore la tête pour rien.. A croire qu'elle s'en est complètement lassé de ce comportement.. Un laps de temps plus tard, le mutant sanglant parvient à faire son choix : Il préfère nettement la souris avec fils pour deux raisons.. Premièrement sa couleur et ses signes tribaux ne le laissent pas indifférents et deuxièmement il n'a pas spécialement envie de courir après les piles toutes les semaines.. Parce que oui, le grand soucis des souris sans fils, c est qu'il faut bien les recharger .. Au même moment, le téléporteur revient vers lui les mains charger.. Apparemment, il a lui aussi besoin du matos pour ses pc.. Du moins c est ce qu'il s'était mis en tête juste avant de voir la suite des événements, très surprenant au passage. En le voyant poser tous les trucs sur un comptoir avant de repartir, Tristan ne peut qu'avoir cette réaction.

. Il penche la tête sur le coté en fronçant les sourcils d'un air de dire ' MAIS WTF?' .. Ce mutant est totalement dérangé ou quoi ? Renchéri sa conscience du même avis que lui pour une fois.. Mais le pire dans l'histoire c est quand il revient avec une arme a la main pour tirer sur tous les objets qu'il avait posé.. Euh.. Comment le prince noir doit il réagir à cela ? Une très bonne question ! Sérieusement, il se retrouve tout con avec sa souris dans sa main.. Au fond de lui et bien qu'il ne lui avouera jamais, il est agréablement surpris du talent de tarnek.. Cette fois ci, il ne peut pas lui cracher qu'il est nul en combat, encore moins s'il sait que tristan est une merde au tire.. Sous l'effet de surprise, il lui faut un certain temps pour comprendre la raison de son acte : En gros, son compagnon vient de lui prouver qu'il est en pleine forme, près à repartir dans le vrai monde.. A l'inverse de lui, Gabriel éprouve une rétisence bien qu'il n a d'autre choix de se soumettre à sa volonté.. La, on en revient au point du début, ou on affirme que Tristan est bel et bien incapable de s'interposer.. Heureusement d'ailleur quand on y repense, tarnek assure vachement bien dans son nouveau plan.. En l'espace de quelques minutes, il parvient à se dégoter une bonne voiture pour les ramener au manoir de la confrérie.. Ce qui est malgré tout un grand soulagement pour le prince noir, qui pourra enfin se reposer pleinement dans ses appartements.. Sans même se soucier de la forme ni du type de voiture, il s'empresse a y rentrer en posant ses affaires à ses pieds.. Après avoir refermer la porte un peu trop brusquement, il attache sa ceinture de sécurité en écoutant la nouvelle proposition de son compagnon.. Faire un petit tour aux frontières de sa dimension ? Hm pourquoi pas.. Ca va nourrir la curiosité de tristan, qui se mourrait d 'en savoir plus..

«  Hm, je pensais que ta dimension était infinie ? Pourquoi pas en espérant ne pas tomber dans un trou noir »

Pourquoi cette blague ? Aucune idée, elle est sortie toute seule de la bouche de l'enfant des ténèbres.. A croire qu'il en a besoin pour se détendre.. Enfin bon, il n a pas tellement de raison de stresser comme un fou : Il est a l'abris dans une bonne voiture, près d un tirer d'élite, qu'est ce qui peut bien lui arriver ? Hm rien si ce n'est qu'un méchant bruit se fait retentir juste dernière eux.. Une sorte d’explosion selon l'enfant des ténèbres, qui se retourne vers tanerk en lui demandant rapidement ;

«  Normal ca ? C etait quoi ? »

Non tristan n'a pas peur.. il est simplement terrifié a l'idée de retomber sur la BAM sans réfléchir au fait qu'ils sont peut être encore dans la dimension.. Tellement qu'il ne cesse de se retourner ou de regarder partout autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

Par chance, le plan du russe avait marché, Tristan semblait vouloir le suivre dans le véhicule, pensant qu'ils allaient voir la limite de la dimension de Tarnek, mais bien sur il ne se passerait rien de tout cela, le téléporteur voulait juste le faire monté pour partir se téléporter après. Le mutant s'attacha et lâcha alors une phrase qui fit sourire le le russe, le manipulateur de sang pensait que la dimension n'avait aucune limite, qu'elle était infini, Tarnek aurait aimé cela mais d'un côté cela aurait apporté plusieurs risque, déjà sur le plan cadastrale, sa dimension est plate, en tout cas c'est l'impression que cela donne. Si elle possédait une taille semblable à la Terre, il est vrai que l'on ne remarquerait pas que l'on tourne vu la taille, mais si sa dimension était vraiment infini et que c'était vraiment plat, son infinité serait un problème. En effet en se téléportant depuis sa position dans sa dimension, Tarnek pourrait apparaître dans l'espace, ou sinon dans de la matière, de la terre, du béton. La limite de la dimension était alors presque rassurante car 120km² n'est pas très grand alors ce genre de risque était minime. La seconde partie de la phrase de Tristan fut tout aussi amusante, il espéré ne pas tombé dans un troue noir, cela donnait une image loufoque de sa dimension, comme si elle n'était qu'un plateau blanc limité avec en dessous un troue noir ou un néant qui absorbait tout ce qui tombait. Mais sa dimension n'était rien de tout sa, on pouvait la comparer à une salle blanche, rien de plus, elle possédait un sol, un plafond et des murs tous autour, son aspect d'infinité vient du fait que mur, plafond et sol avait la même couleur, il n'y avait aucune source de lumière, tout le paysage était lumineux, aucune ombre n'existait à l'intérieur, ce qui pouvait déboussoler certaine personne.

« Ne t'inquiète pas, on ne rencontrera aucun troue, noir, on ne tombera pas dans un néant, il ne nous arrivera rien de grave, ma dimension est aussi calme qu'elle est blanche. »

Démarrant alors la voiture, c'était un vrai parie qui commençait, là, il ne fallait pas jouer au hasard, leur chance de sortir au bon endroit était une science exacte, il ne fallait pas se perdre à nouveau, bien que ce serait un problème minime à présent. Il fallait calculer sa vitesse, le temps que l'on roulait afin de savoir combien de kilomètre on allait parcourir. Pour ne pas se tromper dans ses calculs, Tarnek préféra rouler à 60km/h, ainsi il n'allait pas s'embêter et chaque minute compterait aussi pour un kilomètre. Fixant alors l'heure afficher sur le panneau de bord, 15h30, le russe attendit quelque seconde, 15h31. Une fois que le trente et un fut affiché, le téléporteur, comme un fou de la vitesse, accéléra à toute vitesse, il accélérait comme pour une course sur le simple fait de vouloir se retrouver le plus rapidement possible à 60km/h afin de ne pas fausser ses calculs. Il mit aussi un cd qui se trouvait dans la voiture, une vieille musique de Barry White, une musique plutôt relaxante mais Tarnek ne cessait de fixer l'heure, il ne regardait même pas devant, il savait très bien qu'il ne trouverait aucun obstacle alors il se contenta de garder les mains dans la même position afin d'aller droit devant. Une minute, deux puis trois, Tarnek fixait le cadrant comme un fou, il ne prenait pas vraiment garde à son collègue assis à côté, il n'entendait même plus les paroles de la chanson, c'était devenu un bruit de fond. Mais quelque chose le sortie de son hypnose, une explosion avait retentit à l'intérieur du royaume blanc, cela provenait du village de départ, Tarnek en était sûr et certain car personne ne vivait dans cette dimension et le seule endroit ou il y ai quelque chose soit ce petit village de départ. Il regarda alors dans son rétro viseur mais il n'entendait rien, les boutiques n'était qu'un petit point sur ce grand horizon. Le manipulateur de sang se tourna alors vers son collègue en lui demandant si tout cela était normal, était-il sérieux ? Une explosion dans une dimension complètement vide serait normal?Bien sur que non, c'est évident, comment pouvait il penser cela.

« Non ce n'est pas normal, j'espère juste que c'est un accident, une bouteille de gaz qui serait dans une des boutiques qui aurait exploser, une réaction du au différent coup de feu tirer, des dégâts matérielle qui aurait causer cela. Par chance il s'agirait peut être d'un survivant qui se serait caché qui ai essayé quelque chose pour s'enfuir mais qui malencontreusement se serait fait sauter. Ou bien il s'agit du BAM qui nous attaque. Cela ne semble pas illogique, il aurait très bien pu rentrer, ma dimension est une dimension dont je suis le seul à posséder les clés, mais en faîtes il n'y a pas de clé, juste des portes, un mutant capable de créé des bulles de temps pourrait faire réapparaître un de mes portails de transfert pour passer à travers, un téléporteur dimensionnelle possédant un don pour la reconnaissance de dimension pourrait aussi nous retrouver, quoi que dans ce cas plus compliqué. Sinon à force de faire des dégâts des scientifiques on peut être utilisé mes anciens portails pour en capter des traces d'énergie et en reproduisant tout cela aurait à nouveau ouvert un portail. Il y a de nombreuse raison toutes plus folles les une que les autres mais actuellement l'impossible n'existe probablement plus. »

Le russe continua alors son chemin pendant cinq minutes.

« Bon on vient de faire 8 kilomètres, cela devrait être bon, accroche toi ! »

Il ouvrit alors un portail en face d'eux, se retrouvant alors dans un champ de maïs, le véhicule créa un gros troue écrasant des centaines de plantes, Tarnek fit deux cents mètres avant de s'arrêter proprement. Les deux mutants étaient à présent de retour dans le monde réel et surtout loin de la ville de New York, la ou le BAM ne les chercherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

Pourquoi à chaque fois qu'il essaye de détendre l'atmosphère ou qu'il rentre dans l'humour, personne ne le suit ? Parce que vous pensez réellement que ses blagues en valent le coup ? Si c'est le cas, soit vous n'avez aucun sens de l'humour ou que votre cerveau est complètement ramollie. Sortir des blagues n'est pas vraiment son fort, et pour une fois sa conscience n'a nullement eut besoin d'intervenir pour qu'il s'en aperçoit lui même.. Roh, faut pas non plus lui jeter des pierres. Il ne cherchait juste à apaiser les esprits. Tant pis, il retentera une prochaine fois. En plus de sa conscience qui le narguer, Tarnek le redescend soudainement à la réalité à deux reprises. La première fois concerne évidement sa mauvaise plaisanterie au sujet du trou noir, dont Tristan n'a d'autre choix d'hocher les épaules d'un air désinvoltant. La deuxième se pose sur une longue et ennuyante explication sur l'explosion qu'il vient juste de se produire. Bien que cela est dans le but de le rassurer, le mutant sanglant n'écoute que le un quart de ses dits.. Chiants, terre à terre et monotone, ce n'est pas vraiment les mots qu'il souhaiterait entendre. Involontairement, il lui fait par de ses sentiments dans son attitude renfrogné et dans son regard. Se disant sans doute que ce n'était pas le bon moment pour plaisanter, il ne refait pas la même erreur que tout à l'heure en gardant le silence.. Rien à dire ? Couper nettement la conversation ? Tout à fait le genre de l'enfant des ténèbres, on le reconnaît parfaitement bien la. Bon d'accord, il est encore dans les vaps suite à ces nombreux événements chamboulant.. Pas tous les jours qu'il vit se genre de choses.. Heureusement quand on y repense, il finirait en charpis le pauvre..

Enfin bon, ca lui donne enfin un avant goût des conséquences de ses conneries.. Franchement, il aurait bien fait rester dans ses appartements ce matin au lieu de faire le con en ville.. En y resongeant, le prince noir ne peut que s'en mordre les doigts.. Pauvre fou que je suis, comme si j'aurais pu anéantir toute une population se dit il en levant les yeux vers le plafond de la voiture de tarnek. C'est en récupérant quasiment toute sa lucidité et sa raison, qu'il remarque enfin la particularité de cette dimension : Blanche, bien blanche.. Beaucoup trop blanche aux yeux du mutant sanglant, qui n'a pas l'habitude.. Effectivement il finit par ressentir de nombreux petits picotements au niveau des yeux.. Trop longtemps habitués à des lieux plus sombres, ils parviennent à peine à s'adapter à tant de clarté.. Autrement dit, Tristan se voit baisser les yeux vers le sol durant une bonne partie du trajet. Pas terrible, ses pieds n'ont rien de divertissant.. Lassé de ce maigre spectacle, il finit par lever les yeux sur tarnek. Contrairement à l'enfant des ténèbres, il a moins de soucis à combattre l'ennuie. En effet, toute sa concentration semble focalisé sur la route.. Interloqué par tant de concentration pour une route aussi fade que le reste de la dimension, le prince noir ne peut s'empêcher de s'interroger.. C'est vrai ca ? Ne sont ils pas censés faire une petite visite à sa frontière ? C'est ce que pensait l'enfant des ténèbres, avant qu'il ne se rendre compte de la supercherie : Le téléporteur à juste détourner son attention afin de revenir au monde réel..Dans un champs de mais en plus, très poétique le vieux ! Aoucht, l'atterrissage n'est pas le plus confortable.. Enfin le prince noir, déjà sorti de la voiture par manque d'air, semble plutôt préoccupé par autre chose de primordiale a ses yeux..

«  Hurm.. Je viens de penser à ma moto que j'ai laissé en ville... Ca serait dommage qu'on me la prenne. »

D'accord le moment est mal choisit, l'enfant des ténèbres le conçoit parfaitement bien. Cependant, l'idée de s'en racheter une autre lui déplaît fortement pour deux raisons.. Premièrement parce qu'il en a pas les moyens, ca saurait une grande folie de sa part de remettre un tel prix.. Deuxièmement.. Bah il y tient tout de même à sa moto, bien pratique pour se déplacer en ville. Néanmoins, cette bonne volonté de récupérer son bien se freine quelque peu à l'idée de leur état..Bien encore faible de leurs mésaventures, Tristan n'a d'autre choix de revenir sur sa phrase.

«  Enfin .. on peut la reprendre plus tard .. je ne doute que tu sois encore en forme pour y retourner tout de suite »

Dépendre des autres, voila bien un supplice pour le prince noir. Depuis toujours, il a toujours fait en sorte de se débrouiller tout seul.. Mais bon quand on a pas le choix, on a pas le choix.. Espérons donc que nos deux mutants prendront la bonne décision et que surtout personne n'a la bonne idée de prendre la moto de Tristan.. Dans les pires des cas, ce dernier compte bien revenir dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:00

Les voilas dans le monde réel, deux confréristes, deux mutants dangereux et sans doutes recherché dans tous New York, caché à la campagne, dans un pauvre champ de maïs et la destruction des quelques pieds allaient attiré la police, il ne fallait pas resté longtemps. Tarnek était encore tous secoué à cause de leur atterrissage en catastrophe au milieux de nul part, il ne savait pas sa position exacte, il devait trouvé un point de repère pour savoir vers ou aller mais de sa position il ne voyait rien. Pendant que Tristan se plaignait d'avoir oublier sa moto en ville, non loin de la ruelle qu'ils avaient attaqué, et qu'il n'aimerait pas que quelqu'un la lui vole. Le russe tourna autour du véhicule en essayant de trouver un repère, certes il ne connaissait pas vraiment les lieux mais il savait qu'il ne se trouvait pas loin de leur repère, mais la distance et la direction lui était inconnu. N'écoutant pas la complainte de son confrère, le téléporteur regarda en l'air, il s'ennuyait à rien faire, et bien qu'il puisse repérer les lieux en ouvrant un portail dans le ciel, il en fit autrement.Ouvrant un portail juste devant lui, il sauta à l'intérieur pour se retrouver 300 m au dessus du champ, en chute libre. Il avait une vue magnifique des lieux bien que le vent l'empêche de bien regarder. Il prit alors sa forme de demi-dieu, une seconde peau qui reflétait la terre avec ses champ et ses forêts, cela lui permis de ne plus sentir le vent sur lui, il prit alors goûts de la vue. Il voyait le champ juste en dessous de lui, une forêt un kilomètre plus loin, Tarnek était sur qu'il s'agissait de celle de la Confrérie, il y trouvait des points similaire avec ce qui se trouvait autour. Il décida alors de repartir à son point fixe, désactivant sa protection, il ouvrit plusieurs portails pour ralentir sa vitesse au moment de l’atterrissage. Il se tourna vers son collègue.

« Pour ta moto on verra plus tard, pour le moment le mieux serait de rentré au bercail afin de ne courir aucun risque pendant un petit moment, du coup je nous téléporte dans la Confrérie, en tout cas je me téléporte dans notre repaire et si tu veux pas venir tant pis. »

Tarnek ne voulait pas vraiment forcé son collègue à le suivre s'il en avait pas envie, mais surtout il voulait s'assurer qu'il soit vraiment de la confrérie, son visage lui disait quelque chose mais peut être que cela venait d'un autre endroit. Du coup en le téléportant en plein milieu de la Confrérie, cela limiterait au moins son savoir sur la position du repère de Magnéto et ses Acolytes, après s'il n'était pas dans la base de donnée, le mutant serait alors exécuter. Le russe ouvrit alors un premier portail qui donnait sur la fin des parcelles du champ de maïs, il franchit alors son premier portail pour en ouvrit un autre plus loin qui s'ouvrit en plein milieux de la forêt et termina en en ouvrant un dernier qui atterrit dans la Confrérie. Il laissa ses six portails ouvert et attendit pour voir si son confrère allait les traverser ou non. Il attendit devant le dernier portail pour vérifier qu'aucun intrus ne rentre en même temps. Dix minutes passèrent et le manipulateur de sang ne traversa pas les portails, il devait déjà être parti bien loin mais cela ne regardait plus le russe, il pouvait faire ce qu'il voulait à présent. ET actuellement, la seule chose qu'il voulait était d'aller ce faire soigner et se reposer pendant un bon moment, ses blessures allaient l'empêcher de trop forcer pendant un petit moment alors il allait aussi devoir se trouver des activités. Alors à présent direction, l'infirmerie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» Youpi, c'est la fête, tralala ! [PV Tristan Gabriel Troy]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]
» Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: