X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Peter s'était levé très tôt, comme à son habitude, afin de se préparer pour ce qui aller arriver plus tard dans la journée. En effet, Magneto avait demandé à trois de ses confréristes une tâche à réaliser, tâche qui pouvait sembler très simple pour des mutants, mais là aller s'avérer très compliqué vu les circonstances. Magnus leur avait expliqué, que trois confréristes devaient allé cambriolé une banque pendant que son autre plan était en pleine réalisation. Surion ne savait pas ce qu'était cet autre plan, mais accepta sans aucune hésitation, car il voulait encore faire ses preuves, et cette mission allait pouvoir accélérer le processus. Et aussi parce qu'il avait soif d'action, car M.Lehnsherr les avait prévenu, ce qui les attendait n'allait pas être très amical. Deux autres confréristes s'étaient donc portés colontaire, l'un que Surion connaissait, c'était Tristan et l'autre que Surion ne connaissait que de nom: Caïn Marko, c'était le seul humain à la confrérie, mais pas un humain comme les autres, il était possédé par une entité qui le rendait presque invincible, et qu'il résistait au zéro absolu. C'est surtout cette dernière précision qui avait retenu l'attention de Peter, car c'est l'une des premières qu'il rencontra et qui pouvait lui résistait complétement.

Surion s'habilla avec des habits léger (un marcel, un vieux jeans et une paire de basquette), afin d'être plus rapide lors des mouvements des combats, et aussi parce qu'il n'aime pas combattre avec trop d'habits sur lui, même en hiver. Il prît également sa fameuse arbalète, dont tout le monde se moque car c'est une arme ancienne et beaucoup perfectionné qu'un bon vieux pistolet. Mais bon, Peter n'aime pas les armes à feu, car se sont ce type d'arme qui ont tué sa famille. Bref, Surion se dirigea vers le garage, non pas pour préparer sa moto afin de l'utiliser pour aller en ville, car il ne voulait pas la prendre, il préférait la laisser là pour éviter que la chose qu'avait envoyé Magneto détruise son bel engin. Il y aller plutôt pour la nettoyer, même si cela ne sert pas à grand chose, vu qu'elle est déjà propre, mais parce que c'est une sorte de rituel qu'il a avant chaque départ en mission, ça lui permet de se calmer et de se concentrer pour la mission à venir. Bon du coup il ne savait pas comment ils allaient y aller, en ville. Faudrait peut être prendre une voiture, ou alors mieux qu'un téléporteur les amène directement sur place, mais bon c'est pas sur qu'il reste un téléporteur de libre à la confrérie, ils sont beaucoup sollicité.

Après avoir complétement nettoyé sa moto, Peter alla chercher quelque chose à manger et à boire pour prendre des forces, et surtout parce qu'il resta un peu de temps avant que les deux autres arrivent. Il prît un bol de céréales et un jus d'orange. Le petit déjeuner finit, Peter alla rejoindre ses confrères au point de rendez vous qu'ils s'étaient fixés. Ils étaient déjà tous les deux là, il ne manquait donc plus que Surion qui arriva tranquillement. Il serra la main de ses collègues, et les saluèrent tous les deux. Le groupe de confréristes partirent donc en direction de la ville
.

Arrivé là bas, Surion fût impressionné par l'anarchie qui y régnait, le chaos total, et surtout un "chaos vert". On pouvait donc s'empêcher de faire les rapprochement avec Mutant Town où là le chaos était plutôt de feu, mais cette fois-ci c'était pire qu'au quartier des mutants. Cependant Surion s'interrogea sur ce qui pouvait bien créer ces plantes. Ils s'approchèrent tous les trois de la banque qu'ils devaient dévaliser, c'était l'une des plus grosses banques de New York, comme ça les confréristes pouvaient prendre autant d'argent qu'il le voulait. Il arrivèrent à la banque sans trop de problèmes, à part quelques policier qui voulait les empêcher de passer, ils n'ont pas eu de problèmes. Mais arrivé à la banque ... Ouah Oh ! ... Surion avait vu ce qui avait créer ces plantes: Un arbre gigantesque, qui était enroulé autour d'une sorte de noyau d'énergie. Peter étant un écossais qui était très attaché à ses racines celtes, et donc aux mythologies celtes, il ne pût s'empêcher de comparer cette arbre à un Dieu Sylvestre, qui sont très vénérer dans la religion celte.
Surion proposa un plan tout en reprenant ses esprits
.

- ... Bon ce que je propose, c'est que Caïn, tu reste à l'entrer pour la couvrir en cas d'attaque, et que nous deux avec Tristan, ont aille chercher le pognon, ça ...

Surion fût interrompu par une dizaine de ... hybrides qui les attaquaient. Surion enleva donc ses gants et était prêt à combattre. Les hostilités sont donc ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:33

Quand les chats sont pas la, les souris dansent ! Cette expression enfantine convient parfaitement face à cette situation.. D'après quelques rumeurs, il y a pas mal de grabuges dans la ville de New yorks.. D'étranges créatures hantent les lieux, détruisent tout sur leur passage.. D'accord, çà ressemble un peu au schéma typique des films américains.. Mais c'est la pure vérité lorsqu'on jette un œil dans les rues.. Et devinez un peu qui se ramène en katimi ? Trois conféristes, dont l'enfant des ténèbres, dont le but est de voler une banque.. Hein? Risquer sa peau juste pour de l'argent ? Ne cherchez pas, c'est magneto qui les a envoyé au charbon.. A croire que les caisses de la conferie sont vraiment à sec.. M'enfin bon, pour les rares fois qu'il va en mission, le prince noir ne va pas s'en plaindre.. Ne jouant pas les fines bouches, il est plutot content de celle ci.. Remarque qu'il l'est du moment ou il y a de l'action.. Avant de partir, il avait prit son magnifique katana, son arme préférée après sa liane sanglante.. En guise de vêtements ? Sachant qu'il risque fortement de se salir, il avait opter pour un simple t shirt et pantalon.. C'est tout.. Ah non, c'est vrai qu'il ne fallait pas oublier le plus important pour ce genre de trucs : Des sacs pour mettre le bultin a l’intérieur.. Ayant prit sa moto comme transport, Tristan avait eut du mal a la garer comme il faut.. Avec tout ce bordel, il craignait de la retrouver en mille morceau.. Une chose qu'il ne tient pas spécialement, bien qu'il ne soit pas un grand materialiste.. Donc, en cet instant, le mutant sanglant se dirige rapidement vers la banque en question.. Surion, à croire qu'il le suit partout, est a ses cotés et semble être le chef de la petite bande de trois.. Trois ? Exactement.. l'autre mutant, enfin presque, c'est Caïn..Non pas le chef des Taurens bandes de geek ! Bien qu'il soit aussi grand que lui, il n'a rien d'une vache en armure.. Juste un gros colosse bien bourrin qui servira sans doute pour les défendre pendant les opérations..

Et contre la police, qui essaye en vain de leur barrer la route durant le trajet.. Rien de grave, heureusement pour eux.. Ils n'ont pas beaucoup de temps, donc inutile de le gaspiller pour des futilités.. Comme on l'aurait deviné, les choses se compliquent beaucoup une fois arrivé devant la grande banque.. L'une des plus grandes de la ville quand même.. Si c'est pas classe ca.. Hurm, bref.. Les yeux de l'enfant des ténèbres s’agrandissent légèrement a la vue de cet.. Arbre ? Mais qu'est ce qu'il fou la ? Drôle de phénomène ici, ce qui expliquerait toutes ces plantes.. Réfléchissons.. Après une brève analyse, il se doute bien qu'un mutant est derrière tout ca.. Cependant, il ne sait strictement rien de son identité et de ses motivations.. Une chose qui l’inquiète quelque peu.. Hm, un x men ? Impossible, ils agissent jamais de cette façon la.. Non, on ne les connaît que trop bien pour leur soit disante discrétion.. Alors que Surion est en train de donner les indications pour la suite, il est coupé net par des bruits très étranges.. Greuk. Crack..  Oups, qu'est que.. Des hybrides maintenant ? Il manquait plus que ca.. Sans attendre l'avis de qui que ce soit et en les voyant se rapprocher d'eux, tristan sort rapidement son katana.. Sa lame bien tranchante risque de faire beaucoup de dégats que son sang a lui.. Surtout qu'il préfère le garder pour plus tard..

«  Je propose d'en éliminer quelques uns avant d'entrer dans la banque .. »

Propose-t-il avant d'avoir deux hybrides sur le dos.. Arf, prit par surprise, Tristan n'a d'autre choix d'activer son pouvoir d'une manière surprenante.. Il se coupe l'épaule a l'aide de son sabre, avant que son sang forme une sorte main.. Celle ci empoigne les monstres et les envoies valser par terre .. Ouf, c'était moins une..A présent, il se concentre sur le reste, dont il arrive a en abattre trois de la même manière..Tranché leur la tête et ils ne sont plus qu'un mauvais souvenir.. Ils sont pas si forts que cela en juge-t-il en constatant que les corps tombent un à un comme des mouches.. A moins que ca soit lui qui a bien progresser depuis son dernier entrainement..Comme quoi, toute effort est récompensé un jour.. cependant et malgré l'amusement qu'il éprouve dans ce petit combat, il est vite rappeler a l'ordre par sa bonne conscience.. la mission.. il n'est pas la pour dégommer des hybrides mais pour voler les sous de cette magnifique banque.. Sur quoi et dès qu'ils ont un peu de repis, il se tourne vers ses deux compagnons..

«  On rentre, c est le moment ou jamais ! »

Même pas une minute de passer, que deja il s'est engouffré tant bien que mal dans le bâtiment.. La, il eut la mauvaise surprise de se faire acceuilir par d'autres hybrides..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

Je n'avais pas dormi de la nuit. Non pas le stress ,non simplement que je ne le fais plus depuis des lustres. Il faut aussi dire qu'après toutes ses années à encaisser, plus rien n'effraie. Simplement que ma rage ne s'estompe jamais. Je sors de la salle d'entraînement, où je viens de donner deux ,trois conseils à une recrue prometteuse. Je file direct au hangar. Je suis en avance et deux gringalets arrivent, mes "partenaires" pour la mission. Je les reconnais pour les avoir déjà aperçu dans les couloirs mais à vrai dire je ne sais rien d'eux.

*Je me demande vraiment pourquoi Magneto a besoin d'eux. A priori , ce ne sont pas des combattants vu leurs gabarits. Ils ont peut être des capacités utiles pour arriver discrètement ou rapidement à piller la banque.*

Des politesses rapides, une poignée de main ou de doigts vu la taille des miennes. Enfin je suis habitué à ça et c'est pas plus mal.

*Enfin peut être que s'échanger un bonjour je suis *untel* aurait pu leur être utile, surtout si je dois lancer un autobus ... juste pour les prévenir...M'enfin ils font ce qu'ils veulent après tout.*

Je reste calme mais ça commence mal. Je les vois monter sur leurs motos et filer plein gaz. Je reste là un instant à fixer le hammer juste à côté que je dépasse d'un bon mètre.

*P'tain ça y est j'ai les nerfs. Mais franchement c'est quoi cette équipe! Ils me voient courir sur le périph jusqu'à New York ?*

Je rumine tout en me déplaçant d'un pas lourd et d'une voix tonitruante dans les couloirs. Couloirs qui sont visiblement vides ou presque. Difficle de trouver la personne que je cherche dans ce bâtiment immense. Je tourne et tourne en rond ... personne ! La tension monte. Ca fait quoi 40-45 minutes ? Ah Miracle , le gus que je cherchais ! Je le choppe par le col et sans trop avoir à discuter il accepte de me téléporter à NY.Il me dépose devant la banque où sont déjà arrivés mes collègues avant de se barer. Au loin, je peux apercevoir le grand arbre.

*Foutus OMG's! Le prochain maire pourra enfin attendre le plein emploi avec tout ce qu'il faudra comme monde pour nettoyer tout ça ...*

Visiblement je n'ai rien raté pour ce qui est de la mission. Mr Freeze Vanille commence à expliquer son plan.

... Bon ce que je propose, c'est que Caïn, tu reste à l'entrer pour la couvrir en cas d'attaque, et que nous deux avec Tristan, ont aille chercher le pognon, ça ...

*Il donne des ordres maintenant ?*

Pas le temps d'en discuter, des "choses" surgissent du fond de l'espace. A mi chemin entre l'homme et l'arbre, difficile de savoir de quoi il s'agit. En tout cas, ils sont hostiles et Anna Montana à tout le loisir de montrer ses talents. Malgré un goût visiblement prononcé pour le masochisme, il parvient à faire fi de son appétence et mets K-O pas moins de 5 machins.

*Encore deux entailles comme celle-là et il finira à l'hosto peut être ? Papy Métal m'avait pas dit que je reviendrais seul enfin bon ...*

Un hybride me saute dessus et ... ne fait rien. Ah si, il s'est explosé sur mon épaule et vient ajouter une petite touche glamour verte et rouge à mon Tee-Shirt. Une fraction de seconde plus tard, je suis dans mon armure. J'arrache un lampadaire qui traîne et je suis le nouveau Hank Aaron. Un coup rapide et précis *Bim* , j'envoie un hybride voler à quelques centaines de mètres. Je peux presque entendre le commentateur prendre le micro et parler d'un nouveau record. Ca y est je suis à l'aise, j'aime ce que je fais, ma vie, mon oeuvre. Un sourire sadique sur les lèvres à l'approche d'autres hybrides. Tout est parfait ou presque, quelque chose me gêne dans mes gestes ou plutôt quelqu'un. Je cherche un moment les mots. Ah trouvé !

Bouge de là! Je hurle à Surion.

Tristan est déjà rentré dans la banque. Si Surion le rejoint, je serais plus libre de mes mouvements. Les homeruns s'enchaînent mais ces saletés sont agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:55

Surion fonça sur le groupe d'hybrides, il avait descendu la température de ses mains suffisamment pour geler les ennemis, mais pas trop pour éviter de perdre son énergie dès le début des combats. Trois hybrides se dirigèrent vers lui, ils avaient de grandes griffes et une tête qui ressemblait encore beaucoup à celle d'un humain. Est-ce cet arbre qui les transforme ?, Ou est-ce seulement des hybrides qui avaient décidé d'aider le dieu Sylvestre ? En tout cas, ils semblaient ne pas aimer les mutants. Peter esquiva un coup de griffe de justesse, puis avait juste à poser sa main sur l'un d'eux pour le geler. Il fît la même chose avec le second, mais eut un peu plus de mal avec le troisième qui arrivé à éviter ses mains de givre, mais c'était sans compter le froid de l'air ambiant que Surion avait intensifié, il avait affaibli l'hybride et Peter en profita pour le geler également, puis le brisa en milles morceaux avec un bon coup de poing.

Après que les trois hybrides soient mis hors d'état de nuire, Surion revînt jusqu'à ses confrères, mais toujours sur ses gardes, Peter n'avait pas vu que Caïn était entrain de faire mumuse avec un lampadaire, et au baseball apparemment. Heureusement Juggy l'avait prévenu et Peter pu se bouger avant de se prendre un coup de poteau dans les dents. Il vît Tristan entrer dans la banque, il en profita donc pour le suivre, en laissant un maximum de distance entre eux deux pour éviter que le prince de sang ressente le froid. Cela serait dommage de l'affaiblir encore plus vu qu'il l'est déjà pas mal, avec la coupure qu'il s'est fait avec son katana
.

- Bon, on va chercher le pognon. On te laisse avec tes nouveaux compagnons de jeu musclor. Dit Surion avec sourire un peu sadique, tout en entrant dans la banque.

Il n'avait pas eu le temps de se retourner qu'un autre hybride lui sauta dessus. Peter fît une roulade sur le côté afin d'esquiver le coup de griffe qui passa juste à côté de lui. Mais l'hybride n'avait même pas le temps de réaliser l'esquive, qu'il fût geler sur place. Surion jeta ensuite un œil en direction de Tristan qui avait l'air de s'amuser aussi. Les hybrides tombés comme des mouches, sa liane de sang et son katana sont vraiment très efficaces. Peter vît un dernier hybride qui se trouvait à l'étage de la banque, il sortît donc son arbalète et lui envoya un carreau en plein dans la tête. Peter replia les branches de son arbalète, et le rangea en le faisant tournoyer autour son indexe tout en laissant échapper un: Et voilà !

Il continua ensuite son chemin vers le coffre fort de la banque, autant aller directement à l'endroit où il y a le plus d'argent. Surion constata que la porte du coffre était en acier, un métal très solide, mais qui ne pouvait résister au froid que pouvait générer Mr Freeze, Tristan non plus d'ailleurs.

- Hey Tristan surveille l'entrée pendant que j'ouvre le coffre, j'en ai pour une minute.

C'était la première fois qu'il ouvrait un coffre fort de banque, à vrai dire c'était même la première fois qu'il pillait une banque, vu que l'argent ne l'intéresse pas du tout, mais bon là c'est pour la confrérie, c'est différent. Peter fît descendre la température de ses mains suffisamment pour geler un porte en acier , et posa ses mains sur celle-ci, et la gela en un peu plus de trente secondes. La porte du coffre était donc assez fragilisée pour casser avec un coup de poing de Surion. Mais lorsqu'il leva son poing, Peter fût attrapé par une sorte de grosse feuille avec une force impressionnante, il fût trainé sur le long du hall d'entrée de la banque, mais réussit quand même à la geler avec autant de difficulté que la porte du coffre. Lorsque Le glaçon se releva, il vît le hall de la banque envahit par les plantes, et des feuilles de deux mètres de longueur. La journée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:43

Contrairement à de nombreuses personnes à sa place, cette mission devient un vrai jeu aux yeux de tristan.. Il se délecte pleinement de son combat avec ces stupides créatures, qui succombent facilement sous sa lame.. Il faut avouer qu'a part foncer dans le tas, taper sur tout ce qui bouge, la réflexion se fait rare chez les hybrides.. Dans son amusement à exterminer les hybrides, le prince noir en oublie l'essentiel de la mission: L'argent de cette banque.. A aucun moment ses yeux et son intention se rivent sur le coffre juste derrière lui.. Il est trop occupé à sauter sur ses ennemies pour leur couper la tête ou pour les projeter contre la vitre.. Néanmoins et son grand regret, leur nombre diminue a vu d'oeil.. Bientôt, il achève le dernier dans un ricanement sourd.. A qui le tour ? Pense-t-il en se retournant dans la salle à la recherche de nouvelles proies.. Ah bah cette fois ci, il n'a aucune réponse.. Pièce vide, plus personne a sa grande déception.. Maintenant, il ne reste que d'étranges plantes.. Celles ci envahissent curieusement tout le bâtiment, poussant à trop grande vitesse..Bien que cela puisse éveiller sa vaine curiosité, Tristan n'a pas l'idée de se battre contre.. Il se demande juste quelle peut être son origine, et encore.. Il ne faut pas longtemps pour que cette pensée s'en aille de son esprit, en passant à autre chose.. Durant un petit moment, ses yeux se rivent sur les cadavres au sol.. Il observe attentivement ces créatures de la tête au pied.. Monstres ou des mutants ? Tristan hésite fortement entre les trois, en remarquant qu'ils avaient quasiment une tête d'Homme.. Un soupire en levant les yeux au ciel, Tristan finit par s'écarter d'eu.. Arg, une grande branche vient soudainement s'accrocher a son pied en le faisant tomber dans un bruit sourd.. Sous l'effet de surprise, le mutant sanglant tente de s'agripper a un meuble, mais en vain.. La force de la plante l'attire vers elle.. Par chance, il parvient a la couper a temps grâce a sa deuxième arme : Son poignard qu'il garde toujours sur lui en cas d'urgence.. Comme là, ou il lui a juste fallu un geste rapide pour s'en emparer.. Se redressant en vitesse, l'enfant des ténèbres vérifie qu'il n'y a plus aucun danger.. Hm, les choses semblent se calmer lentement.. Sur quoi, le jeune troy essuie la larme de son katana et le ranger dans son fourreau.. Que faire maintenant ? C'est qu'a ce moment ou il se rappelle enfin de ses deux coéquipiers.. Hm ? Ou sont ils ? Les cherchant du regard, il en trouve un près du coffre.. Coffre ? Argent.. Mission.. Ca y est, ca lui revient en tête, il était temps.. Se rapprochant enfin de Surion, il analyse vite fait la situation : Surion a commencé à gêler la porte pour la défoncer, mais il a été interrompue par ces maudites plantes.. D'accord, en clair il a besoin de tristan pendant qu'il continue son boulot..

« Je me charge de ces choses la, continues a gêler cette fichue porte qu'on embarque les sous ! Qu'on en en finisse au plus vite »

Marre ? Oui, l'enfant des ténèbres en a plus qu'assez d'être ici.. Ca y est, l'ennuie de cette mission se fait ressentir chez lui.. Déjà oui, il lui faut pas grand chose.. Cependant et a la fin de sa phrase, il prend quand meme l'initiative de stopper les plantes.. Comment ? Simple : Dès qu'il voit l'une d'entre elles se rapprocher d'eux trop rapidement, il n'hésite pas a les trancher avec son sabre.. Il ne faut bien l'admettre, la lame de son arme blanche est très efficace contre du bois.. De temps a autre, son regard se tourne vers son partenaire, juste histoire de vérifier si tout va bien dans son coté.. Rien a signaler.. Mais petite question ; l'est ou l'autre colosse ? Tiens, oui... Depuis totu a l'heure, on l'entend plus.. Fronçant les sourcils entre deux plantes, l'enfant des ténèbres espère.. Ah bah
quand on parle du loup.. Voila son ombre.. Tant mieux, de l'aide ne saurait pas de refus, surtout que les plantes commencent sérieusement a lui tapper sur les nerfs.. Sans compter qu'elles se font de plus en plus nombreuses.. Pourvu qu'ils arriveront a bout avant les forces de l'ordre de cette ville.. Ou pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:58

Ces saletés n'en finissent pas d'arriver. Non pas que la confrontation dérange mais le challenge est loin d'être au rendez-vous. J'enchaîne les coups, coup droit, revers, amortis, smash le badminton dans toute sa finesse ... ou pas.

*On voit rarement un volant pisser le sang! Finalement c'était pas mal de récupérer ce lampadaire, au moins je n'ai pas à leur courir après, faudra voir si ça marche aussi sur des X-mens. Arf j'en perds le compte dix, douze ?*

Le combat semble s'arrêter de mon côté. Il semble que les hybrides en aient eu pour leur compte. J'entends des cris dans la banque juste à côté.

*Arf s'ils sont morts, je vais surement me faire remonter les bretelles par Papy Métal... *

Je reprends rapidement mes esprits. Une meute enragée d'une vingtaine de ces choses vient tout juste de passer le carrefour en peu plus loin. Elles ont visiblement senti notre présence ... Autre possibilité , elles ont suivi les cadavres de leurs copains ou l'odeur du sang.

*Désolé mais j'ai une banque à dévaliser ! *

Je lâche mon lampadaire et j'attends que les bêtes soient à quelques mètres de moi. Un bon claquement de mains et l'onde de choc qui en résulte ballaie la meute. Pluie d'entrailles sur une trentaine de mettre , un trou de plusieurs mètres dans le sol et quelques voitures retournées, bref un petit décor apocalyptique sur quelques mètres.

*Yeah ! Ca c'est le Juggernaut-Style*

Un craquement brutal se fait entendre et mon regard se pose sur le bâtiment en face de la banque qui n'est qu'à quelques mètres de moi. Rapidement, je distingue des fissures qui se propagent le long de la façade. Nouveau craquement.

*Et m...*

Une partie du mur principal s'effondre et je me retrouve sous quelques tonnes de décombres. Heureusement, je n'y suis pas allé trop fort et le reste du bâtiment tient toujours.

*Hmm ça doit aussi faire partie du Juggernaut-Style ...*

Je pousse un cri de frustration à 120 Db en m'extirpant des gravats. Entre ca et le nuage de fumée qui résulte de l'éboulement, pour la discrétion c'est raté ...enfin on se refait pas. Je traverse la rue. Pas d'hybrides en vue pour l'instant. Je passe la porte de la banque ou plutôt je passe dans la banque.

Yo ALF et Frigo-man , alors ça avance ?

Visiblement l'un gèle la porte pendant que l'autre fixe ses fesses. Hmm beau travail d'équipe. Y a des plantes partout en train de pousser, on se croirait dans Jumanji. On n'a pas vraiment le temps d'attendre. Je fonce vers la porte et l'arrache pour la balancer dans le hall.

C'est comme ça qu'on ouvre une porte.

*Yeah ! la caverne d'AliBaba est ouverte *

Un gros doute me parvient. Avec toute cette animation pour trouver comment venir ici . Je ... J'ai .. J'ai oublié les sacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

Finalement, Surion mettra peut être un peu plus d'une minute pour ouvrir ce satané coffre. Les plantes avaient complétement envahi le hall d'entrée de la banque, et tout ça en même pas cinq minutes, cet arbre pousse vraiment à une vitesse hallucinante, Magneto les avait prévenu, mais Peter ne l'avait pas cru sur le moment, mais en voyant ça, ça lui avait coupé le bec. Surion tenta de revenir vers le coffre afin de finir ce qu'il avait commencé, mais ce fût compter la participation des plantes et des feuilles qui semblaient ne pas vouloir que le glaçon continue son cambriolage... ou alors elles voulaient juste sa mort, tout simplement. Mais bon c'est pas pour aujourd'hui, Peter ne compte pas mourir maintenant. Il esquiva une liane qui venait à toute allure vers lui, mais à peine avait-il eu le temps de se relever qu'une autre vînt le percuter de plein fouet dans le buste, cette dernière essaya de l'étrangler, mais Surion avait quand même à la geler. Il continua encore à se battre contre toutes sortes de plantes, lorsque Caïn apparu à l'entrée de la banque, il en avait donc finit avec les hybrides.
Au moins avec lui ça ira plus vite pour ouvrir la porte, c'est ce qu'il fît en arrachant la porte d'un geste
.

- C'est comme ça qu'on ouvre une porte.

- Ho c'est bon, moi aussi avec une force comme la tienne je peux ouvrir une porte de coffre fort aussi rapidement.

Cependant, voyant tous les billets qui leur tendaient les bras, Peter se demanda comment ils allaient pouvoir prendre tout cet argent, surtout qu'ils avaient eu la super idée d'oublier des sacs. Les trois confréristes commenceraient presque à passer pour des amateurs, heureusement que personne ne les voit, sinon ils auraient un peu l'air c.. Bref, comme le dit le proverbe, il y a toujours deux solutions à un problème, il va bien en trouvé au moins une. Surion jeta donc un œil autour de lui afin de trouver un moyen de transporter le fric, tout en essayant d'esquiver et de combattre les plantes qui voulaient sa mort. Des sacs à mains et quelques sacs à dos sont encore posés sur le sol, les gens ont dû les laisser là pour fuir le plus rapidement possible, vu le nombre, cela devrait être suffisant pour transporter pas mal de billets. Surion les ramassa et les envoya vers Caïn.

- Tient essaie d'en prendre avec ça, ça devrait faire l'affaire.

Peter se retourna ensuite en direction de Tristan qui continuait à combattre les plantes, qui n'en finissaient pas d'apparaître, il serait bien aller l'aider, mais le problème c'est qu'il pourrait le geler, car Surion a besoin de presque toute sa puissance pour venir à bout des plantes à la résistance de l'acier, il allait devoir continuer à se débrouiller tout seul. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres complications parce que sinon Surion aura du mal à tenir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:41

En ne faisant aucun effort, rien pour s'améliorer au combat, jamais la performance de l'enfant des ténèbres ne saurait à ce niveau.. Il le voit nettement à travers cette mission, qui lui montre enfin ses vraies capacités au combat.. A ses yeux, le résultat lui semble bien favorable, voir beaucoup mieux de ses espérances.. Il est content que tous ses entraînements portent enfin leurs fruits.. Surtout au niveau de l'endurance.. Il y a quelques mois de cela, il était incapable de tenir aussi longtemps.. Certes, la fatigue monte petit à petit, mais moins qu'avant.. Disons que là, il est tout à fait possible pour lui de durer une bonne demi heure de plus au combat.. Mouais, faut l'avouer que ses adversaires, autrement dit les plantes qu'il est en train de découper en rondelles, sont simples a battre.. Franchement, ca lui paraît être un jeu d'enfant ! A telle point qu'il s'endormirait presque ou serait en meusure de faire quelques choses à coté.. Néanmoins et malgré cette facilité, Tristan en a marre de se battre contre cette grande végétation ! Encore plus quand il n'en voit pas la fin ! Il a beau couper deux branches, que quatre autres se ruent déjà sur lui.. Pire que l'hydre dans la mythologie grec, le monstre vaincu par le célèbre Hercule.. Sauf que lui, on peut.. Oh, ca y est ! Grâce a ses souvenirs de lectures, l'enfant des ténèbres possède peut être le moyen d'en venir a bout de cette créature une bonne fois pour toute.. Détruire en visant son cœur! C'est bien jolie mais.. Euh.. Ou se trouve-t-il ? C'est pas pour dire mais lorsqu'on regarde l'état de la banque.. Bah, rechercher le cœur dans tout ce bordel, serait quasiment la même chose que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Pas le temps pour cela, il doit avant tout protéger ses deux coéquipiers, qui sont en train de ramasser les sous dans le coffre .. En parlant de ses deux la, ils ont fait une grande boulette.. La pire du siècle ! Pire que tristan quand il s'y met ! Non, il faut vraiment le faire d'oublier les sacs alors que c est LE trucs important quand on va voler dans une banque.. Entre deux tranchages de branches, le mutant sanglant jette un œil sur eux..

En les voyant faire, il ne peut qu'être amuser.. Heureusement pour les deux autres poissons rouges, qu'il est trop occupé avec les plantes.. Sinon, il ne saurait pas gêné de faire une mauvaise reflexion.. Surtout a Cain, qui l'avait provoqué un peu plus tot.. ALF ? Tristan être ALF ? Tsheu, et puis quoi encore ! Lui au moins ne pèse pas des tonnes et n'oublies pas l'étientiel de la mission.. En parlant de ca... Se souvenant de quelque chose, il s'écarte rapidement des plantes pour se mettre à fouiller son sac.. Ah..Oui, il les a sur lui ! Ouf, sauvé ! Héhéhé, Tristan a eut la bonne idée d'acheter des sacs poubelles en guise de poches.. Bah quoi ? C'est solide, c'est grand et disons que les gens ne seront pas forcément sensés savoir qu'ils contiendraient des sous ! Et oui, on pourrait tout à fait penser qu'il ne s'agirait que de vulgaires poubelles.. Encore dans leurs emballages, il n'a pas eut de mal a les transporter dans sa sacoche ! Pratique comme un couteau suisse.. Ah oui, il a aussi prit cet objet en cas de précaution.. Fier de lui et accessoirement pour montrer que les deux autres ne sont que des jolis boulets, il se met a détacher les sacs un part un.. Ensuite, il les ouvre ardemment, avant de les jeter près de Surion et de Cain..

«  Prenez ca, ca nous évitera d'y rester toute la journée! »

Dans l'esprit du prince noir, il y a une chose qui lui semble incohérente.. Pourquoi est ce lui qui se bat contre des branches, qui se font de plus en plus grosses, alors que le géant ramasse le bultin?Bien que ca ne le dérange guère, le contraire serait beaucoup plus efficace.. Bah oui, ce n'est qu'une question de logique, sans pour autant retomber sur les préjuger.. Sur quoi et de façon à ce que les choses prennent une double vitesse, il se tourne vite vers cain avant de lui lancer :

«  Hey ! On échange de place, tu veux ? Ca ira beaucoup plus vite et ca saurait bien si nous ne voulons pas tomber sur la police.. »

Si les deux autres pensent un seul instant qu'il est en train de refiler le sale boulot ou qu'il est trop faible pour continuer seul, ils seront mal vu de l'enfant des ténèbres ! Sans compter, que ce dernier n'insistera pas sur cette proposition.. C'est à prendre ou à laisser ! En ce qui concerne le prince noir, on peut vous assurer qu'il s'en fiche royalement ! Il a juste demander ca pour leur rendre service, sans aucune arrière pensée.. Dans tous les cas, les trois mutants ont intêret de se dépêcher ! Voila qu'on peut entendre les bruits habituelles des voitures de police, qui se rapprochent a grande vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

Heureusement, l'homme glaçon en a ramené. Il m'en passe quelques uns et le ramassage commence

*Et après on dit qu'il ne faut jeter l'argent pas les fenêtres.*

La tâche s'avère ardue, les sacs sont fragiles, les billets tous fins et avec ma force ... sous contrôle on va dire ... je n'arrive pas à remplir les sacs-poubelle. Changement de tactique, je fracasse les portes des casiers le long des murs pour en faire tomber le contenu au sol. Argent, objets de valeurs, factures douteuses, tout y passe, ils feront le tri au QG je pense. Hors du coffre, Rahan s'occupe de faire du jardinage comme ça, ça évite de se battre avec les plantes pendant qu'on ramasse le butin.

« Hey ! On échange de place, tu veux ? Ca ira beaucoup plus vite et ca saurait bien si nous ne voulons pas tomber sur la police.. »

Ca , ça me plaît. Mais je ne comprends pas le problème avec la police en fait ?

Je laisse ma place. Au moins dans le coffre ils sont à l'abri des plantes. Ce n'est pas du gazon qui réussira à en percer la coque et du coup je n'ai plus qu'à garder l'entrée. Je dois quelques coups quand elles s'approchent de trop près mais ça n'a pas l'air de faire grand chose.

*Ok , j'avoue ... Je pensais tirer dessus mais ce sera pas cool si le bâtiment s'effondre sur nous ...*

Avec les mains standards c'est facile de récupérer le butin. Heureusement que les billets ne craignent pas trop le froid.

*Pas d'hybrides à l'horizon, ils ont du en avoir pour leur compte à moins qu'ils ne soient occupés autre part? En tout cas, avec tout ce bordel, la banque doit pas être la priorité de la police. *

La sirène des voitures de police se fait entendre au loin. Puis un gros coup de freins, des coups de feu. Apparemment, ils ont l'air occupés avec des hybrides, si ça se trouve, ils ne viennent même pas pour nous.

Vous en avez encore pour longtemps ? Commence à y avoir pas mal de fissures dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Surion prend un des sacs que tendaient Tristan, tout en faisant remonter la température de ses mains au maximum pour éviter de geler à la fois le sac et les billets, ça serait quand même dommage. Peter et Tristan étaient entrain d'embarquer un maximum de pognon dans les sacs pendant que le Fléau continuait à faire du jardinage. Surion profita de ce moment là, pour reprendre son énergie épuisée avec l'utilisation de son pouvoir. Mais lorsqu'il était entrain de remplir le deuxième sac de billet, il remarqua que Caïn faisait vraiment dans la "finesse", quasiment à chacun de ses mouvements, il faisait trembler les murs de la banque, voir même les murs du bâtiments d'à côté, c'est ce qu'on appelle "faire dans la dentelle", tout ce qu'aime Le glaçon. Mais le problème avec cette méthode, c'est que le murs ont beaucoup de mal à résister à autant de choc, et si les trois confréristes ne se dépêchaient, ils allaient se retrouver sous les décombres.

- Vous en avez encore pour longtemps ? Commence à y avoir pas mal de fissures dans tout le bâtiment.

- Ca dépend, tu veux qu'on prenne tout le pognon ou juste un peu, parce que si on en prend plus, ça va prendre un ptit moment et on risque de se prendre la banque dans la tronche.

Et Surion n'a pas envie de se reprendre un autre bâtiment dans les dents, celui de Mutant Town est amplement suffisant, et il avait déjà eu beaucoup de chance de s'en sortir presque indemne.

Tout en remplissant son troisième et dernier sac, Surion jeta un coup d’œil aux fissures présent sur les murs de la banque, et elles prenaient de plus en plus d'ampleur, encore un coup trop violent de Juggy et la banque s'écroule. Peter se dépêcha de remplir son dernier sac, peu importe si il abime un peu les billets, mais il les rangea aussi vite qu'il le pouvait dans le sac. Une fois cela fait, il envoya deux sacs à Caïn
.

- Allez ! On y va !

Surion commença à courir vers la sortie jusqu'au moment où il s'est souvenu qu'il avait oublié un dernier sac, il se retourna et se dépêcha d'aller le chercher. Mais il aurait dû laisser le sac là où il était, car Peter n'eût même pas le temps d'arriver à la porte d'entrée de la banque que celle-ci s'effondra, et Surion se retrouva encore pris au piège sous les décombres de cette satané banque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Tiens tiens, on dirait que la police ne soit pas déplacé pour les trois mutants.. Étrange, elle semble s'être arrêtée bien avant la banque ou ils se situent en ce moment même.. A croire que des choses plus importantes les retienne.. Sans doute une bande d'hybrides qui traîne la bas ou des plantes qui se mettent à pousser dans tous les sens.. On ne sait pas pour vous, mais tout cela semble très curieux.. Jamais on n aurait vu la ville de New york dans un tel bordel.. Enfin bon, pour une fois que la conférie passe quasiment inaperçu, on ne va pas s'en plaindre.. Le plus drôle dans l'histoire, c est qu'ils sont entrain de foutre un bordel monstre dans cette banque.. Le coffre carrément ouvert, des plantes partout, des sacs poubelles qui traînent et surtout un boucan d'enfer.. S'ils avaient chercher à faire dans la discrétion, c'est un magnifique ratage monumental! Faut l'admettre que ce n'est qu'une bande de gros bourrins, qui est entrain de dévaliser l'argent de ce coffre fort.. Bourrins ? Pas vraiment dans le fond.. Ils savent parfaitement ce qu'ils sont en train de faire et des risques qu'ils courent.. La preuve, l'enfant des ténèbres a prit la bonne décision d’échanger les rôles avec cain.. Par chance, c 'est juste au moment ou les plantes commencent a changer de matière.. effectivement, celles ci sont maintenant composées d'acier, dont toutes les armes de tristan auraient été inefficaces.. Laissons donc le sale boulot au géant, qui ne s'en sort beaucoup mieux que tristan.. Faut bien l'avouer que son pouvoir lui offre beaucoup plus de possibilités.. Trop même a en juger l’état critique de la banque..

Le con, il est en train de tout détruire sans s'en rendre compte ! Apprends a contrôler ta force, sinon tu vas nous faire un magnifique suicide collectif ! Pense le prince noir, tendis qu'il continue a ramasser tous les billets pour les mettre dans ses grandes poches.. Il est évident que Cain utilise beaucoup trop de sa force surhumaine, les murs sont a deux doigts de s'ébranler sur les trois conféristes.. Cependant et bien qu'il en meurt d'envie, il se retient de lui faire la remarque.. Pas de temps a perdre et dans le fond, il est bien content de l’efficacité du mutant.. Certes mais à ce rythme la, ils ont intérêt a se dépêcher de ramasser le plus d'argent possible et de se casser de la avant l'éboulement total de la pièce. Pour se faire, le prince noir s'empresse d'activer son pouvoir afin de créer deux autres mains en sang.. Pratique son pouvoir, non ? Oh que oui, surtout qu'il arrive facilement à ordonner a son liquide de se solidifier afin de ne pas en mettre partout sur les billets.. Heureusement, sinon bonjours la catastrophe et les taches de sang.. Si bien qu'il était occupé avec ses trois sacs, il laisse Surion répondre a cain.. Plus qu'un à finir.. Presque.. Arg ! Ouf ! Juste a tant qu'ils donnent le feu de départ.. Dès lors et sans aucune autre pensée, Tristan prend rapidement les sacs un à un et les envoie à cain.. Le dernier, il le prend sur lui, avant de se ruer vers la sortie.. Une sortie qui aurait été impossible une seconde après qu'il l'est franchit.. C'était du juste! Mission accomplie ! Enfin, il était grand temps ! Pas si dur que ca au finale en conclue-t-il d'un air de contentement.. Après avoir regarder s'il n'avait rien oublié sur place, c est à dire : Poignard, sacs, katana et son petit sac, il se retourne vers la rue.. De ce qu'il en reste du moins.. Un vrai désastre, une ruine ! Comprenant tout de suite qui en est l'auteur, il se retourne vers cain avec un petit sourire comme pour de dire : '' et bah, je vois que tu t es bien amusé toi !''.. Bon maintenant que le danger semble être éloigné, il faudrait peut être songé a être reprendre le chemin du retour.. Content de savoir qu'ils vont bientôt rentrer au bercail, il commence a marcher en directi..

Que.. Su ?? Surion ?? Ousp, l'enfant des ténèbres vient juste de remarquer son absence.. Bon sang mais ou il est encore passé celui la.. Ses yeux se mettent nerveusement à regarder les environs, guettant le moindre signe de sa présence.. Rien, de chez rien ! Et merde ! Je suis presque sur qu'il est encore dans cette foutu banque.. A croire qu'il n'est pas sorti a temps.. En déduit-il dans un soupire.. Se rappelant qu'il lui avait sauvé la vie lors de leur toute première rencontre, il se doit obligé de partir a sa recherche.. Sur quoi, il pose son sac sur le coté, se retourne vers l'autre mutant et lance machinalement :

«  Il est coincé dedans.. Je vais le sortir de la.. »


Que cain l'aide ou non ? Tristan s'en fiche un peu.. Quoi que.. Cette idée ne lui a même pas traversé l'esprit ! Autrement, il le saurait déjà.. Dans le fond, c est une grande erreur de sa part.. M'enfin, quand la panique le gagne, il ne fait que suivre ses instincts.. En prenant son courage a deux mains, il parvient difficilement à s'engouffrer de nouveau dans la banque.. A ce moment la, il se rend compte qu'un long chemin l'attend et que la journée est loin d'être finie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:30

Nos affaires ici sont finies et le pognon est prêt à être ramener à Papy Magnet. Freezer m'envoie deux gros sacs remplis à ras bord que j'attrape sans difficulé. Conan se met à faire pareil. Heureusement que j'ai des grandes mains. Je prends la direction de la sortie. Quel n'est pas mon étonnement d'entendre un autre craquement caractéristique juste derrière moi ! Je me retourne aussitôt pour voir Conan sortir de la banque sur mes talons au travers d'une nuage de poussière.
Je contemple un instant notre butin.


*Ca c'est de la récolte ! En parlant de récolte, où est passée l'autre mauvaise graine ?*

La fumée se dissipe et je distingue à présent l'éboulis de pierre qui semble avoir piégé notre homme glaçon. Je n'ai pas le temps de dire ouf que Conan s'en va tel un premier chevalier avide d'une mort rapide en plein millieu des décombres. Une bonne partie de la façade est toujours instable et menace de s'effondrer à n'importe quel moment. Et ces saletés de plantes n'arrangent rien et continue de grandir et de fissurer les murs un peu partout. Conan a laissé son sac derrière et j'hésite un instant à me barrer avec le butin.

*Je pourrais toujours trouver une excuse , la police, les plantes peut être. Erf avec ma veine ils vont s'en sortir d'une manière ou d'une autre et ça va me retomber dessus.

D'un autre côté, les coups de feu ont cessé et les sirènes ont repris de plus belle. Visiblement la police en a fini avec les quelques hybrides qu'elle a pu rencontrer et sera là d'un instant à l'autre. Je fourre les sacs à la va-vite dans une voiture presque indemme en arrachant le toit.

*Au moins, ils ne bougeront pas de là!

Je fais un pas vers l'entrée de la banque pour entrer avant de sentir le batîment trembler de toute sa hauteur.

*Erf ! C'est bien ma veine de peser presqu'une tonne ! *

Cerise sur le gâteau, la police est arrivée. Trois voitures de polices avancent lentement dans ce décor un peu chaotique puis s'immobilisent. Tout ce beau monde en sort arme en main me mettant en joue. L'officier a l'air de me parler, je ne comprends pas tout avec ses zozotements.

'ous le g'os là ! 'ains en l'air!

* C'est bon j'ai mon excuse là *

J'avance d'un pas .*Coup de feu*. Une étincelle vient d'apparaître à quelques centimètres de moi, la balle a du exploser sur mon bouclier. Je sors mon sourire le plus sadique. Je sens de nouveau l'envie de me battre, cette excitation indescriptible qui est mon quotidien et que je parviens tant bien que mal à réprimer avec le temps.

*Le lion contre les fourmis ! Round 2 !*
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Spoiler:

Ce n'était pas la première que Surion se retrouva piégé sous des décombres, déjà à Mutant Town il s'était retrouvé dans une situation telle que celle ci, mais cette fois-ci, c'est différent, car contrairement à Mutant Town, Peter est tombé dans les pommes. En effet pendant la chute du bâtiment, une pierre tomba sur le crâne de Surion, par chance le glaçon n'avait pas le crâne ouvert, mais il resta quand même inconscient pendant plusieurs minutes.

Et c'est pendant ces quelques minutes, qu'une partie de la vie de Surion allait basculer, car pendant que Peter était inconscient, il se remémora la scène qu'il l'a le plus traumatisé dans toute sa vie, et qu'il n'oubliera jamais: la mort de sa famille. C'est à ce moment que Peter a revécu la scène.

C'était alors un soir de juillet 2002, il avait donc 17 ans. Peter revenait d'une balade avec des gens qu'il fréquentait mais qui n'étaient pas vraiment ses amis. Il rentra dans sa petite maison au centre ville de Glasgow. Mais lorsqu'il ouvrit la porte de sa maison, Peter sentit que quelque chose se tramait, et son doute fût appuyé lorsqu'il vit un homme traverser un mur, un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Peter, prit de panique, posa son sac et se dirigea vers ce qui restait du salon. C'était son frère (qui était lui aussi mutant, et qui avait ses capacités physiques augmentaient, dont la force) qui se battait avec une demi douzaine de personnes. Peter sauta sur l'un des agresseurs, qui le rejeta sur plusieurs mètres, il retomba à côté de sa mère (elle aussi mutante, dotée de rêves prémonitoires), mais elle était déjà morte, tuée par une balle de pistolet en plein cœur. C'est alors qu'un grand élan de froid commença à sortir de Surion, et c'est en voyant son frère lui aussi abattu devant ses yeux, qu'il perdît le contrôle de son pouvoir, plus rien ne pouvait l'arrêter, la température qui régnait dans la maison était sans doute la plus froide qu'on pouvait trouver sur terre. Les agresseurs commencèrent à s'enfuir en voyant le jeune Peter démontrer ses talents de cryokinésiste, mais ils furent tous gelés, avant même d'avoir pu touché la porte...

La répercutions de ce flashback se fît ressentir dans le temps présent, en effet, alors qu'une plante provenant de l'arbre commença à se frayer un chemin vers Surion toujours inconscient, le froid que générait Mr Freeze commença à se concentrer dans ses mains. Mais c'était au dernier moment avant que la plante le touche, que Surion se réveilla, prit dans une sorte de trans, provenant de l'émotion apportée par le souvenir de la scène précédente. Il envoya alors une sorte de rayon givrant qui gela tout sur son passage et traversa la couche de décombres qui le recouvrait. Le problème, c'est qu'en faisant cela, le tas de décombres qui était sur lui allait s'écrouler et le recouvrir complétement, Surion envoya alors un autre rayon en l'air, ce qui gela les décombres, Peter mis alors un coup de poing dans ceux ci, afin de les casser. Il sortit par ce trou en dirigeant ses rayons vers le sol ce qu'il a permis de se soulever suffisant haut pour atteindre la surface. Il retomba quelques mètres plus loin à l'écart des décombres de la banque. Après quelques secondes, Surion reprît enfin conscience, il était complétement perdu et avait complétement oublié où est-ce qu'il était. Il était complétement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

Foncé dans le tas sans réfléchir, prendre des décisions sur un coup de tête ou agir sans se préoccuper des conséquences n’est pas dans le genre du mutant sanglant.. Généralement, il préfère poser des plans, utiliser sa raison avant de prendre un quelconque jugement.. Pourtant la, il fonce la tête baissé dans les décombres de la banque avec un seul objectif : Ramener surion a la conférie même s’il doit y rester.. Une dette est une dette, Tristan s’en voudrait de le savoir mort.. De plus que bon.. Cette mission se fait en équipe donc pas question de perdre un membre en court de route ! La ca ne saurait qu’un magnifique échec a ses yeux malgré qu’ils auraient l’argent en question.. Tristan avoir un esprit d’équipe ? C’est une grande première ! Sérieusement, c est plus la raison de la dette qui le pousse a agir.. Instinctivement et en oubliant le géant, de toute façon il se doute qu’il se débrouillera très bien sans eux, il commence a s’engouffrer dans les décombres.. La banque s’est transformée en véritable labyrinthe, dont il est très difficile de se déplacer.. Le mutant aux cheveux d’or éprouve beaucoup de mal en tout cas et manque souvent de se casser la guele.. Parfois, il doit pousser une tonne de plaques ou de pierres pour se faire un chemin ou même.. Quand il n’a pas assez de force, vu que ses armes sont inefficaces, il doit rebrousser chemin.. Malgré toutes ses difficultés, il ne perd pas espoir, il ne renonce pas.. A vrai dire, il ne fait qu’écouter son instinct et sa détermination depuis le début.. Malheureusement cela l’entraine dans un magnifique piège : Dès lors qu’il pose le pied sur une plaque, celle-ci se brise sous son poids et il tombe a un étage plus bas.. En voyant sa seule issue de secours se reboucher sous ses yeux, il commence a paniquer ! Peur ? Non juste que l’enfant des ténèbres ne supporte absolument pas se retrouver enfermé dans une pièce close.. C’est de loin l’une des plus grandes tortures, un vrai supplice !

Voila pourquoi il dort tout le temps la fenêtre ouverte et qu’il sort souvent dehors ! Enfin la, il commence sérieusement à peter les plombs.. Comme une bête sauvage, il essaye de se sortir de la en cognant dans tous les murs, en activant son pouvoir.. Avec, il le transforme en masse, en pioche dans l’espoir d’arriver a briser l’un de ses fichus murs.. A son grand soulagement, il y parvient enfin en se faisant un nouveau chemin.. Plus prudent que tout à l’heure, il avance lentement en regardant tout ce qu’il y avait autour de lui.. Son chemin s’arrête devant une grande porte en métal bien blindé.. Un coffre-fort ? Il ne manquait plus que ca, c est bien ca vaine.. Quoi que ca ne saurait pas si mal s’il vas y faire un petit tour.. Mais bien sur.. Pour y rester coincé ? Pas question ! Franchement, qu’est ce qu’il en a à faire de l’argent ? Certes, ca en ferait plus a ramener à la conférie et de mieux se faire voir.. Cependant la, il pense plutôt a sauver sa peau et celle de surion, qu’a autre chose.. En parlant de lui, il ne l’a même pas retrouver a son grand désarroi.. Non, il n’avait repérer la moindre trace de lui.. Se doutant que ce n’est pas la bonne sortie de secours, Tristan décide de reprendre son chemin vers la droite.. Par mal chance, cet endroit est remplie de magnifiques pièges et le revoilà bloqué sous les décombres.. Géniale comme mission ! la plus pourrîtes que j’ai faite songe-t-il entre les dents en tentant de se défaire de trou a rat.. Sortir sortir, c’était sa seule préoccupation du moment ! Tellement que cette idée le hante, le voilà qu’il est violemment percuté une plaque venant d’en haut.. Celle-ci le paralyse totalement au sol.. Incapable de bouger et quelques peu sous le choc, le mutant aux cheveux d’or reste immobile durant un laps de temps.. Plutard, il entends des bruits de pas non loin derrière lui.. Surion ? Cain ? La police ? Dans les trois cas, il fait semblant d’être sonné..

« Tiens nous avons un bléessé, faut rapidement le sortir de la.. »

La police, ou les prochains pigeons de tristan ! Ce dernier compte bien se servir d’eux afin de parvenir a ses fins.. Pour ce faire, il attend bien sagement qu’ils le sortent de la pour se réveiller.. Une fois fait, il se relève doucement en cachant toutes ses marques sur le bras et son katana qui est encore sous sa longue veste.. Ensuite, il n’hésite pas a jouer la carte de la manipulation en cherchant la compassion ;

« OU ? julien ! Oh.. il est encore sous les décombres ! Il faut a tout prix qu’il sorte de la.. »

Julien n’est qu’autres que surion bien entendu.. La police regarde tristan, avant de commencer les recherche.. Ce qu’ils ne savent pas ? Que l’enfant des tenebres leur a tendu un piège, que surion va se faire un plaisir de les anéantir ou de se servir d’eux pour revenir a la surface.. En ce qui concerne tristan, il reprend quelques forces de l’autre coté de la banque ou se situe Cain.. Après quoi, l’enfant des ténèbres va sans doute repartir avec ses coéquipiers ou les aider a lutter contre la police..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

Le combat s'engage. La douzaine de policier qui me prenait en joue se met à tirer. Les balles rirochent et laissent de petites étincelles. La panique semble s'emparer de certains d'entre eux tandis que je continue d'avancer, inébranlable, comme si de rien n'était. Les foulées se font de plus rapides à mesure que je prends mon élan. Deux policiers s'écartent de justesse alors que je parviens au niveau de la voiture qui leur servait d'abri. Un coup de pied rapide et je l'envoie voler à plusieurs dizaines de mètre dans la devanture d'un magasin de cosmétique un peu plus loin.

Ce sentiment de puissance et de satisfaction m'envahit encore, un plaisir indescriptible, l'impression que rien n'est impossible. Les fourmis se mettent à courir dans tous les sens prisent de panique. Une bonne demi-douzaine s'enfuit sans demander son reste et ceux qui ont choisi de rester s'entêtent dans un baroude d'honneur inutile. Je soulève une autre voiture et l'envoie s'exploser contre une mur. Ca suffit à démoraliser les autres qui s'enfuient à leur tour.

*Tss ... trop facile. Si au moins, y avait les stagiaires de Xavier, on aurait pu s'amuser ! *

Alors qu'ils s'enfuient en désespoir de cause, le chef de l'escouade envoie un appel.

Ici l'officier Stenson, nous avons besoin de renforts. L'escouade a été mis en déroute par un mutant violent. Nos armes sont inefficaces . Terminé

Ils n'ont visiblement pas dit leur dernier mot et ça n'est pas pour me déplaire. Je préfère les ignorer, ils n'en valent pas la peine.

*Erf ils sont passés où les deux gus ?*

Je scrute un moment la banque en ruine. Difficile d'y voir à plus d'un mètre la dedans avec toute la fumée et les décombres.

L'argent est toujours sauf c'est déjà ça. Erf si j'essaie de rentrer le reste de la façade va s'effondrer à coup sûr ...Erf que faire ?

Je me penche un peu au niveau de ce qui fut l'entrée de la banque. Et je hurle:

Hey Icicle et Denis la malice, vous êtes encore en vie ? Les renforts vont pas tarder à arriver. Sortez vous de là , vite!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Surion essaya de se relever avec beaucoup de difficultés, il était encore fort sonné par ce qu'il venait de se passer, et se demanda comment avait-il pu faire pour se sortir des décombres... les décombres... oui il se souvenait déjà qu'il avait été coincé sous les ruines de la banque, c'est un début. Puis au fur et à mesure que le temps passe, des bribes souvenir commencèrent à revenir, comme si son inconscient lui "transmettait" tous les images qui venaient d'arriver. Il se souvenait du froid qui avait cessé d'émettre, comme si il avait pu contrôler son pouvoir... cela lui semblait impossible, mais les images qui lui parvenait semblaient très clairs. Puis l'image de lui entrain de manipuler le froid à sa guise, en lançant des rayons givrants, tout d'abord sur la plante, puis sur les ruines pour se faire un trou, était encore plus claire que les autres.

Il n'eût pas le temps de repenser encore plus à la scène qui venait de se passer, qu'il fût interrompu par l'intervention d'un flic, qui, pensant qu'il était blessé, vînt l'aider, le policier était suivît par Tristan, mais Surion ne l'avait pas remarquer. Le problème c'est que Surion n'arrivait plus à utiliser son pouvoir, comme si il n'avait plus de puissance. Et le policier qui essaya de l'aider, vît son arbalète que Peter avant rangé dans sa veste, le flic sortît alors son arme et la pointa en direction de Surion
.

- On ne bouge plus, sors ton arme ... en douceur !

Mais Surion n'avait qu'un seul talent, il savait aussi se battre très bien, en tout cas suffisamment pour des humains. Peter fît alors mine de prendre son arbalète, rangée dans la poche intérieure de sa veste. Mais d'un geste très rapide, il rua sur le policier qui ne s'était pas beaucoup écarté de lui, et le désarma avant même qu'il ait pu tirer. Il lui mît ensuite un coup dans la rotule afin de lui casser la jambe, puis il se mit derrière le flic et lui brisa la nuque d'un coup sec.

- Ah ces flics, à part manger des donuts et faire le shérif, ils ne savent plus rien faire.

Peter vît Tristan un peu plus loin qui avait regardé la scène, il se dirigea vers lui.

- Hey Icicle et Denis la malice, vous êtes encore en vie ? Les renforts vont pas tarder à arriver. Sortez vous de là , vite!

- Bon, faut y aller cette fois, musclor s'impatiente et en plus j'en est marre des bâtiments en ruine.

Surion resta très mystérieux sur ce qu'il venait de se passer, il ne voulait pas précipiter les choses, car ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé, il voulait attendre que tout cela soit fini pour être sur, pour l'instant, il fallait se dépêcher de se sortir de là. Il se dirigèrent alors tous les deux vers Caïn qui les attendait juste devant la banque... enfin ce qu'il reste de la banque.

- C'est bon, on peut y aller j'avais juste oublier quelque chose.

Surion montra le sac de billets qui, ayant un trou, commençait à perdre les billets en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

C'est bien jolie de reprendre des forces, cependant Tristan ne devrait pas trop s’attarder ici.. Effectivement et si par mal chance l’un des policiers le reconnait en tant que mutant de la conférie, il ira tout droit passer ses prochaines années dans une cellule.. Une invitation fortement déplaisante a ses yeux, une horreur ! Surtout quand il repense a cette fameuse émission de télévision qu’il avait entre vu, ou les humains traitaient les mutants pire que des moins que rien.. En gros, s’il se fait prendre par la police, sa vie deviendra un véritable enfer.. A cette effrayante pensée, le prince noir se redresse soudainement du mur ou il se situait.. La il regarde le groupe de policier, avant de replonger dans les décombres de la banque au moment ou ils s’attendaient le moins.. Ouf , personne ne semble avoir remarquer son absence ! La prochaine fois qu’il les recroise, si c’est le cas, bah il se fera sans doute un plaisir de les envoyer contre le mur.. Cependant et se rapellant qu’il avait envoyé une troupe pour rechercher surion dans les décombres, il se prête encore au jeu.. Etant donné qu’il les a rejoins, la recherche se fait plus rapidement.. En groupe, ils parviennent plus facilement a retirer toutes ces putins de plaques, tout en évitant de tomber dans les pièges.. Ca va largement mieux ainsi, c’est plus pratique pour le mutant sanglant.. Tellement qu’il ne fallut même pas une dizaine de minutes pour retrouver ce soit disant julien.. Sachant que c’était un piège de tristan et qu’ils sont a deux doigts de découvrir le poteau rose, ce dernier décide de passer a l’action.. Ayant récupérer assez de force, il entraine une petite partie de la troupe dans un coin avant de les mettre hors d’état de nuire..

De quelle façon ? il n’a pas cherché la complication, juste sa liane de sang qui leur a trancher le cou au dernier moment.. Ah oui, bon il y en avait un sur le lot qui s’était juste réçu une bonne tonne de décombre sur le coin du nez.. Après quoi, le mutant sanglant se presse de revenir vers le dernier policier.. Trouvé et pile poil au bon endroit. Devant surion ! Ah la chance, il l’a enfin retrouvé et en bonne forme apparemment.. A en voir le combat qui en découle, Tristan soupir de soulagement.. La police qui ne sert a rien ? Cette réplique le fait quelque peu sourire, tendis qu’il se rapproche encore de son ami.. Ouf, ils se sont enfin retrouvés.. Une bonne chose mais faudrait peut-être songé a se tirer de la avant que les renforts arrivent.. C’est ce que Cain, d’une manière franchement pas discrète, en les rappellant.. Le moment est venu de partir a la grande joie de l’enfant des ténèbres.. Sans perdre une seconde, ce dernier se met a courrir jusqu’à cain suivit de surion.. Ouf, toute l’équipe est au complet et avec les poches d’argents ! Mission accomplie, la joie pour tout le monde ! Satisfait qu’il n’y avait pas trop eut de perte, le prince noir prend tranquillement ses deux poches d’argents et commence a prendre la route du retour.. Cependant, voila qu’un autre soucis leur tombe sur le nez.. La proche de surion vient de craquer et il commence a perdre l’argent.. Bon pas de panique, le mutant sanglant pose rapidement ses sacs sur le sol.. Puis il fouille dans sa son sac personnel en ressortant deux sacs poubelles vides.. Avec, il ramasse les billets sur le sol, tout en se rapprochant de surion..

« Bon le petit poucet, mets le reste dans ces deux sacs »

Lui dit il d’un air amusé.. Certes, ce n’est pas vraiment le moment mais bon.. L’humour détend quelque peu l’atmosphère et puis.. Ils pouvaient bien se le permettre en fin de mission.. Arg, si seulement ils auraient eut un peu de temps pour eux, tristan aurait bien fait une petite pause dans un bar.. Plus sérieusement cette mission lui a donné une de ses soifs.. Quoi qu’il peut très bien attendre son retour au repère, en espérant d’être vite rentré.. Alors, alors.. La chance sera-t-elle au rendez vous et va t-elle les laisser rentrer a la confrérie sans aucun problème ? Ou aura-t-il encore de mauvaises surprises en vue ? Ce qu’on a oublié de préciser dans toute cette histoire, c est que la police est encore a leur fesse et commence a tirer en leur directio.. Oh non, voila qu’une balle touche la jambe droite de l’enfant des ténèbres.. Ce dernier ne peut que tomber dans un bruit sourd.. Pris part le temps, il tente difficilement de se relever et d’avancer quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00

Un coup de pétard et voilà que Candy est touchée. Visiblement la blessure a l'air de l'handicaper puisqu'il ne se relève que péniblement. Un rapide coup d'oeil me permet d'identifier les agresseurs. Quelques policiers sont venus en renforts sans doute à cause de l'appel passé par leur colègue un peu plus tôt.

*Et merde, je pensais qu'ils allaient déguerpir sans demander leur reste.*

Les renforts soudains ont l'air mieux armés que le flic de base, sans doute une escouade d'intervention. Ils ont certes des gros calibres mais ça ne fera aucune différence pour moi. Le soucis c'est que mes deux gus vont douiller s'ils se prennent des balles. Les agents viennent tout juste d'arriver et n'ont pas eu le temps de se mettre en position. Je lâche les sacs d'un geste et j'en profite pour chopper la borne postale qui traîne là et l'envoyer dans le gars qui vient juste de tirer. L'effet est direct, un vol plané de 3 m, choc avec le mur derrière lui, plus de son , plus d'image. De mon autre main je saisis une voiture et la met sur le côté devant les deux gringalets. C'est pas grand chose mais ça devrait les mettre à l'abri pour un moment.

Planquez vous !

Mon petit cinéma a fait son effet. Les autres sont des professionnels. Ils sont déjà sortis de leurs véhicules et font feux de tout bois. Les balles ricochent sur mon bouclier et ne font qu'entâmer la carcasse de la voiture qui sert d'abri aux deux autres.

*Petit, petit, petit ...*

Je fonce dans le tas mais je ne parviens pas à faire le carton que j'aurai voulu. Ils s'écartent rapidement de mon passage et tout ce que je parviens à faire c'est de jouer aux autos tamponneuses avec leurs véhicules. Ils continuent de tirer sur moi et sur mes compères planqués. J'attrape un pneu de ce qui était avant un fourgon et je le jette au hasard sans réussir à toucher quoi que ce soit , juste la devanture d'un magasin qui explose sous le choc.

*Et bim , les soldes à ma façon*

Les fourmis sont agiles mais ne courrent pas bien vite, je finirai par les avoir. Le soucis c'est de le faire avant qu'ils ne blessent mortellement les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:44

Les trois confréristes avaient à peine eu le temps de se regrouper, qu'un coup de retentit et la balle qui fût tirée toucha Tristan à la jambe, qui s'écroula d'un coup. Il essaya de se relever tant bien que mal, mais Surion le remit à terre avant qu'il ait eu le temps de se relever.

- Reste à terre !

Les deux confréristes devaient restaient allongés le temps que le sniper était encore là, Cain, lui était tranquille car invincible, donc pas de problèmes avec les balles, et puis surtout parce qu'il ne fallait pas qu'il marche pour éviter de perdre trop car même si il contrôle le sang, il ne doit pas savoir recréer son sang. Le fléau envoya une voiture à leur niveau afin de les couvrir, généreuse intention, il partit ensuite affronter les forces de polices, qui essayaient un bon vieux baroud d'honneur complétement inutile, mais bon ce ne sont que des humains sans cervelles qui ne comprennent pas la supériorité des mutants. Pendant ce temps là, Surion resta avec Tristan, tout d'abord parce que cela ne servait à rien de venir aider Cain, Peter ne ferait que le gêner, car il ne pouvait plus utiliser son pouvoir pour l'instant. Ensuite il resta là, pour aider le mutant sanglant. Surion déchira un bout de tissus de son t-shirt et l'enroula autour de jambe Tristan afin de faire un garot. Il posa ensuitre sa main encore froide, car même sans énergie ses mains restent toujours à la même température (-30°C), afin de le soulager, car une balle dans la jambe, ça doit faire très mal, et un peu permettrait de soulager la douleur.

Surion passa ensuite sa tête discrètement, afin de voir ce qu'il se passe avec Juggy, il à l'air de s'amuser avec policier, mais comme on a un blesser c'est plus trop le moment, il faut retourner à la confrérie
.

- Eh ! Juggy ! Quand t'auras finis de faire mumuse avec les policiers, faudrait penser à repartir !..... Et oubli pas les sacs, faut que je porte Tristan, je pourrais pas tout prendre !

Surion prit Tristan sur ses épaules, avec beaucoup de difficultés, car il est encore très fatigués de ce qu'il venait de se passer avec son pouvoir. Il essaya d'atteindre la moto de Tristan qui était garé quelques rues plus loin, juggernaut les suivaient quelques mètres plus loin. Arrivés aux motos, Surion déposa Tristan sur sa moto, et monta derrière lui, car Peter avait laissé sa moto au garage par risque de se la faire détruire par une satané plante. Quant à Cain, bah il est bien arrivé jusqu'ici à pied on ne sait comment, il pourra le refaire. Ils repartirent donc tous les trois, direction, la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

Ce n’est guère le moment de claquer ! Tristan, fais un dernier effort ! Relèves toi bon sang, la mission est presque finie ! L’encourage sa petite conscience qui sait parfaitement qu’il s’en voudra de son échec.. Certes il a fait beaucoup dans cette mission, mais il se voit très mal repartir faible sur le dos de l’un de ses coéquipiers.. Un signe de faiblesse qu’il ne tient pas spécialement à faire voir.. Sans doute pour cette raison qu’il s’obstine encore a se redresser.. Malheureusement et malgré toute sa bonne volonté, il n’arrive a rien.. Non cette fichue balle qui ne cesse d’augmenter la douleur dans la jambe, qui l’empêche de tenir debout sans tomber.. La chose la plus curieuse est que son sang ne cesse de continuer a couler a flot.. Arf, c’est a cet instant précis qu’il remarque que son pouvoir a quelques dysfonctionnements.. Normalement, il est tout a fait en mesure de stopper l’hémorragie.. Enfin, le plus drole dans cette histoire c est que le sang de l’enfant des ténèbres s’amuse tout seul de former de drole de formes : Des ronds, des cœurs, des ballons.. Youpie, vive la folie du pouvoir de tristan ! Hurm ce n’est guère le moment de s’attarder sur ce genre de gamineries ! Ils n’ont pas le temps pour ces jeux de gamins.. Heureusement pour notre pauvre mutant blesser, surion vient tout de suite a son secours.. Restes a terre ! Lui ordonne-t-il, avant qu’il en fasse autant.. Un instant plus tard, voila que le prince noir se retrouve avec un garrot a la jambe.. Ce soin rapide et le froid des mains du mutant ne peuvent que soulager Tristan de ses douleurs.. Se sentant un peu mieux, il arrive à se relever pour se tenir a son camarade.. Il a compris qu’il n’avait pas le choix et ni le temps pour chipoter.. A bon de force, il est incapable de broncher le moindre mot..

Sur quoi et en guise de remerciement, il se contente d'hocher légèrement la tête avant d’avancer a son rythme.. Tellement qu’il soit prit par son propre problème, il ne fait aucunement attention a ce qu’il peut avoir autour de lui : Que ca soit l’argent, la police, ou peut il se situer actuellement, ni même du grand colosse.. Dommage, il vient de rater un beau spectacle qu’il l aurait quelques peu consolé.. Comme les autres fois, Cain s’amuse avec les poulets de la grande pomme.. Des fourmis a ses yeux.. Non sans rire, a le voir on dirait vraiment qu’il tape dans des petites mouches.. Dès lors que l’enfant des ténèbres arrive enfin a sa moto, il l’enfourche a l’aide de Surion.. Ensuite et sans se poser de question, il démarra a toute vitesse l’engin en direction du manoir.. Rentrer rentrer, voila tout ce qu’il compte pour lui en cet instant.. A un point qu’il dépasse nettement les limites de vitesses ! Et cela a plusieurs reprises.. Néanmoins et dans toute cette histoire, on se demande bien ou ils avaient mis l’argent volé dans cette fameuse banque.. Bonne question, qui échappe totalement dans son esprit.. Et bien, heureusement que cain soit encore sur place et qu’il peut tout porter a lui seul.. Ralala, et voila comment se finit cette mission périeuse.. Sans doute la plus dangereuse et la plus chiante aux yeux de l’enfant des ténèbres, qui pourtant parvient a en tirer de bons points positifs.. Premièrement, il est assez content que ses compétences et ses pouvoirs sont nettement plus développer qu’il y a deux mois.. A cette période ci, jamais il n’aurait été en mesure de faire ce qu’il a fait aujourd’hui..

Deuxièmement.. Bah faut l’avouer que cette aventure lui a changer les idées ! bah quoi ? c est pas tous les jours qu’on se bat avec des plantes et qu’on braque une banque ! Et troisièmement, il sait maintenant qu’il pouvait compter sur Surion.. Surion, le mutant qu’il lui avait sauvé la vie dès le soir de leur rencontre, a encore prouver cette fidélité en ce jour.. Certes ils étaient censés travaillés en équipe, certes tristan en a fait de même pour lui .. Mais bon et sans qu’il ne puisse vraiment l’expliquer convenablement, il éprouve une certaine confiance en lui.. Après un petit temps de route, les deux mutants arrivent enfin a la confrérie.. La, Tristan va ranger sa moto dans le grand garage avant de se coller contre le mur.. Se reposant un peu et en reprenant ses esprits, il pousse un profond soupire avant de river les yeux sur surion..


« Me.. Merci.. »


Dit il d’une voix faible entre deux respirations haletantes.. Fatigué ? Complétement mort ouais ! Il ne va pas tarder a monter dans ses appartements afin de mieux se soigner et surtout.. Bah faut l’admettre qu’il va passer la moitié de la soirée a dormir comme une taupe.. A bout de force et bien qu'il soit obligé d'attendre l'autre mutant, il n'a pas le choix de partir maintenant.. Honteux de son comportement de sauvage, il hoche tristement les épaules..

" Hm.. Navré.. je dois me reposer .. je.."

Ne finissant guère sa phrase, il sort péniblement du garage sans meme jeter un coup d'oeil derrière lui..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Le jeu est amusant jusqu'à un certain point mais il m'en faut peu pour m'énerver. Je finis par me servir d'un mini-bus garé sur le bas-côté comme d'une massue. Une fin funeste et morbide attend les pitoyables humains qui m'ont provoqué. Quelques coups de gourdin plus tard, le sol est jonché d'entrailles et des cadavres horriblement mutilés des agents. Un spectacle macabre qui pourrait soulever le coeur à n'importe quelle personne normale. Une fois le problème réglé, les deux compères partent avec leur bolide me laissant le soin de transporter le magot. A vrai dire c'est sans doute la meilleure chose à faire puisque le blessé ne serait pas capable de conduire tout en portant sa partie du magot. Heureusement le poids n'est pas vraiment un problème pour moi et je m'empare aussitôt des sacs laissés sur le côté et de ceux laissés par mes compères.

*Mission accomplie*

Je me rends dans un terrain vague un peu plus loin où j'ai donné rendez vous à mon collègue confrériste qui m'avait amené ici. Je marche d'une foulée pesante mais rapide de peur de voir arriver d'autres forces de police. Peur ? non pas vraiment, plutôt que je n'ai pas envie de perdre davantage mon temps contre des fourmis. Le terrain vague est désert. Pas de trace de plantes, d'hybrides ou de policier. Mon transporteur n'est pas là non plus.

*Erf s'il lui est arrivé des bricoles, comment je vais rentrer moi ?*

Le compère arrive soudainement en laissant sa fumée rouge caractéristique. Voyant mes mains pleines de sacs contenant le butin de l'attaque de la banque, il me sourit et s'approche de moi. Pas besoin de parler, on se comprend et on n'a rien à se dire. Un instant plus tard, nous sommes de retour dans le hall du hangar de la Confrérie, toujours aussi vide. Les autres sont sans doute en mission pour Magneto aux quatre coins du monde en ce jour de panique des homo-sapiens. Je me dirige à travers le dédale de couloir vers le contact et lui remet en butin. A voir sa tête, j'en déduis que les autres ne sont pas encore rentrés. La moto doit prendre plus de temps j'imagine, surtout avec les bouchons liés à la panique générale de la population.

*Je me demande ce qui pouvait bien intéressé Magneto dans ces coffres*

Il y avait de tout : billets, bijoux, papiers et titres. Sans doute l'argent ou quelques informations dans les papiers, je n'en sais rien et à vrai dire, je m'en moque.

*Il commence à faire soif par ici*

Je pars sans demander quoique ce soit pour aller me rincer le gosier. Non pas que j'ai besoin de boire mais l'alcool est un petit plaisir qui ne se refuse pas après une bonne journée de boulot .

[HRP]Fin pour moi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]   [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollyon [PV : Caïn Marko]
» Scénario personnalisé de Caïn Marko
» Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]
» Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]
» call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: