X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:45

Il était près de six heures de l’Après-midi, le soleil commençait doucement sa descente vers l’horizon. C’était le moment de la journée où les rues étaient les plus tranquilles et les restos les plus achalandés. Les familles, rassemblées dans leurs demeures, dégustaient le souper préparé par la femme de la maison.

Andrew sillonnait encore une fois le labyrinthe d’asphalte et de béton qu’est la grosse pomme. Pour une fois dans sa vie, il avait quelque chose qui le motivait à se lever le matin. Quelque chose qui L’intéresse pour une fois. Pas de théorie assommante, pas d’examens ennuyeux, juste de la pratique.

Mis à part le début de la journée, passée sous la tutelle de son nouvel instructeur, le reste de sa journée se passait comme tous les autres jours. Pour tenter de briser ce cercle de monotonie, Andrew décida de faire quelque chose qu’il ne faisait pas souvent : aller au cinéma.

Une grande affiche lumineuse ornait l’édifice plus grand que nature. CINÉMA

Les affiches pour les films présentés en salle ainsi que ceux à venir décoraient l’extérieur et l’intérieur de la bâtisse. Des gens attendaient à la queue-leu-leu leur tour pour acheter une place pour le divertissement en images et son de leur choix.

Film d’horreur, romance, action, suspense, pour enfants et adultes de tous âges, il y en avait de tous les gouts. Une annonce attira son attention plus que les autres : Le chat botté.

Ça avait l’air d’un film d’action, comédie semi-romantique sous forme de dessin animé en 3D pour enfants. Il y a de cela quelques jours seulement, il avait vu un homme se faire trancher en deux et avait lui-même participé à la boucherie. Ça faisait très contraste avec la vie qu’il menait d’habitude et avait grand besoin de se changer les idées.

Après quelques minutes passées dans une ligne pleine d’enfants accompagnés de leurs parents, il avait son ticket en main. Le film était à sept heures trente, ce qui lui laissait encore une bonne heure pour acheter friandises, popcorn et boisson gazeuse.

Comme dans ses souvenirs, la queue pour s’approvisionner en miam-miam était plus longue, mais surtout beaucoup plus longue que celle ces billets. Toujours un gamin qui ne savait quoi prendre et qui éternisait l’attente.

Andrew avança vers la fin de la file, laissant le commis déchirer son bout de papier au passage. Après une interminable attente, meublée de cris d’enfants, de larmes de crocodiles d’enfants gâtés et de longs soupirs, c’était enfin au tour d’Andrew. Le jeune homme ne tarda pas à se décider et dit :

Je vais prendre un grand soda raisin, un petit popcorn ainsi qu’un sac de chaque bonbon.

Le jeune mutant paya la note en liquide, laissant un pourboire et sorti de la file avec son butin, se dirigeant vers la salle où était présenté son film. Aller au cinéma lui donnait toujours un petit creux et avait une certaine rage de sucre depuis un certain temps.

Se retrouvant dans l’allée de droite de la salle, il tentait de se trouver une place libre. Différents quiz et question entourant Hollywood défilaient sur l’écran. Il y avait encore un certain temps avant que les bandes annonces ainsi que le film ne commencent.

Trouvant enfin une place assise vers l’arrière, il s’assit vers le milieu de la rangée. Elle était loin de l’écran, mais pouvait voir l’écran au complet avec aise et aucun morveux ne pourrait donner de coups dans son banc. Il examina ensuite son butin, se demandant quel bonbon dévorer en premier.


Dernière édition par Andrew Bright le Mer 8 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Il ne regarde jamais la télévision, il en a horreur.. Sérieusement se mettre devant un écran pendant des heures et des heures ne l'enchante absolument pas.. Pour tout dire, c'est aussi ennuyant pour lui que de banales conversations autour d'un verre.. De plus qu'en ce moment, il ne passe que des conneries ! Genre des séries a deux balles pour adolescents, ou des stupides séries télévisées.. Rares sont les bons films ou les sports qu'aiment tristan.. Sur quoi, ce dernier préfère encore prendre un bon roman ou dessiner pendant toute une soirée.. Néanmoins et vu que le cinéma est considéré comme un art, çà lui arrive parfois de se renseigner sur un ou deux films.. Tel que la, en fin d'après midi où il navigue rapidement sur internet.. Cherchant un peu de tout, voilà qu'il tombe sur le programme du grand cinéma de New York.. Bon la plupart des films qui tournent en ce moment ne sont pas du genre de tristan, voir trop ridicules pour lui.. Pourtant et dans toute cette liste, il parvient à trouver un petit film sympathique à voir :''Les ames vagabondes''.. Une adaptation d'un roman qu'il avait fortement apprécié à sa lecture, dont l'histoire est magnifique et sort un peu de l'ordinaire.. Etant donné que le prince noir déteste la vision que cet auteur donne aux vampires, il est étonnant de voir qu'il a fait l'effort de se pencher sur son deuxième ouvrage.. Car en général quand un roman lui déplaît, il ne cherche pas plus loin.. Bref, Tristan jette un petit coup d'oeil sur son réveille qui affiche les cinq heure et demi de l'après midi.. Hm, j'ai pas grand chose de prévu ce soir, quoi qu'il faut que je finiss.. Hurm et puis merde ! Assez ! Pour une fois, je peux bien me permettre de prendre du bon temps ! J'ai rien fait d'intéressant cette semaine.. Sauf des entraînements et.. Hm des lectures le soir.. Non, une petite séance de cinéma me ferait un plus grand bien ! Ca me sortira un peu d'ici et me changera les idées.. Sérieusement, a force de toujours faire la même chose, je vais finir par péter un cable!Moi aussi j'éprouve le besoin de me distraire même si je ne le montre presque pas.. De plus que c'est une bonne heure pour sortir au cinéma.. Songe-t-il, avant de commencer toute sa préparation.. Une douche, obligée en constatant que ses cheveux sont dans un triste état.. Malgré qu'il ai traîné une bonne poignée de minute avant d'y aller, il y reste durant un long moment.. Après quoi, il s'habille en vitesse, passe un coup de brosse dans ses cheveux.. Ensuite, il s'approche de sa table de nuit pour ouvrir le dernier tiroirs.. Ah bah, il a largement assez de monnaie pour se payer la place.. Une fois qu'il a mit toutes les pièces dans son porte monnaie, il enfile sa veste.. Sortant rapidement de sa chambre, il ne tarde pas sur le chemin.. Direction garage pour prendre sa moto et la ville ! Comme souvent, le chemin est fait en moins de trente minutes..

La où çà se complique c'est pour trouver une place pour garer sa moto.. Avec le monde qu'il y a, même à cette heure ci, il se voit finalement obligé de se mettre tout derrière le cinéma.. Mais bon, çà ne le dérange pas de se taper trois ou quatre rue, du moment ou sa moto est bien en sécurité.. Arrivé à l'entrée du cinéma, le découragement se fait lire sur son visage.. Tout ce monde a la queue ! C'est inimaginable ! L'horreur du siège, çà le démotive carrément de voir son film.. Pourtant, il arrive a prendre son courage a deux mains, a prendre son mal en patience.. Et par chance, le temps d'attente lui n'a pas paru si long quand il y repense en marchant en direction de sa salle.. Quel numéro ? Euh.. Ousp, Tristan vient de s'apercevoir qu'il a jeté le tiket.. Quel con !Bon pas de panique, çà doit sans doute être la 25?24 ? Dans ces chiffres la.. Persuadé qu'il a vu juste, il s'y dirige tranquillement.. Il rentre dans l'une des deux salles.. Ca lui semble la bonne.. Oui bon, faut dire qu'il ne suit que son instinct et sa mémoire.. De poisson rouge entre nous.. Après avoir jetter un bref coup d'oeil sur les places encore libre, l'enfant des ténèbres va tranquillement s’asseoir a coté d'un autre jeune homme.. Il se place correctement dans son siège en attendant le début du film.. héhéhé, il ne saurait jamais douté un seul instant qu'il va voir un film complétement fou, déjenté pour les gamins.. Sans compter que son voisin est un mutant de l'institut xavier..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:08

Andrew se décide finalement à commencer par le meilleur : les bonbons sûrs au raisin … il les machouille, tentant de faire le moins de bruit possible. Cette saveur de raisin se répète souvent dans les bonbons, mais jamais de façon aussi flagrante que dans le punch aux raisins en poudre. Plus jeune, quand il avait une rage de sucre et qu’il n’y avait rien de concret à se mettre sous la dent, il se mettait une cuillère de poudre aux raisins dans la bouche. Ce n’est que lorsqu’il découvrit les bonbons sûrs à cette saveur qu’il tomba en amour avec ceux-ci.

Il continua à ouvrir discrètement les emballages, dévorant leur contenu sucré. Les annonces commencèrent, Pas mal de films qu’il ne verrait probablement jamais. Il y a plein de bande annonces de films qu’il n’entendrait plus jamais parler, car il ne regardait pas vraiment la télé et ne regardait pas beaucoup de film, surtout en n’ayant pas de domicile fixe. Les films avaient l’air intéressant, c’Est comme aller dans un buffet et ne pas savoir quoi prendre tellement tout a l’air bon.

La pièce de résistance commença : le chat botté. Le film avait l’air d’un usuel pixar, avec ses animations fluides et son style propre. Le tout commençait très bien sauf pour un détail : les mômes. Tous ces enfants dans cette salle gueulaient à chaque scène d’action ou mignon ou … ils criaient tout le temps en fait, et Andrew en avait marre. Il prit les friandises qui lui restait, puis constitua un sac de plastique des emballages vides et de mettre le reste à l’intérieur avant de sortir du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Ayant posséder un sens minimum d'analyse, Tristan aurait tout de suite su qu'il n'est pas dans la bonne salle : Celle ci est quasiment remplie d'enfants de bases âges accompagnés de leurs parents, et quelques adolescents.. Pour un film tirant sur le mystère et l'angoisse, ce n'est pas tout à fait le publique type.. Pourtant, il y croit encore, se contentant connement d'attendre le commencement du film.. Avant cela et comme tous les séances de cinéma, il se voit obligé d'assister aux longues publicités bien chiantes ! Toujours la même chose ; vêtements, meubles, restaurants, boutiques à droit à gauche.. A croire que le monde ne tourne qu'autour de la consommation.. C'est vrai quoi ? Quand on y repense, il n'y a pas une seule pub portant sur.. Bah les arts, tiens ! Une petite video sur quelques romans, sur quelques peintres.. En voyant le manque de cultures chez certains, ca ne pourrait que leur faire du bien.. Une raison de plus qu'il ne regarde jamais la télévision, tiens ! Après ces videos casses couilles, faut l'admettre, viennent les différentes prochaines sorties au cinéma.. Ah tiens, un nouveau film de vampires et de lycans.. Underworld 4 ! Dans le mille, il ne peut que reconnaître grâce a l'ambiance du film et surtout.. Quel film de nos jours, n'aurait pas bafoué le mythe du vampire a part lui.. Désolé de le dire mais entre Twilight et les romans ''journal d'un vampire'', c'est vraiment du bas niveau.. Le film qui intéresse l'enfant des ténèbres, sort donc dans deux mois ? Avec un peu de chance et s'il en a les moyens, il se refera une bonne soirée cinéma..

Le restant des films, est nianiant à souhait.. Le genre de films purement américain qui tourne autour de la même chose, chiant, répétitif a souhait.. Bref tout pour vous donner l'envie de jeter vos pop-corns dans la face du gars en sortant de la séance de cinéma.. Cracks, un paquet de bonbons s'ouvre juste a coté de lui.. Ah ? Euh.. Ousp ! Non ne me dites pas que.. Bah si ! Ce son a éveillé la faim qui sommeillé depuis quelques heures.. Quel con tristan ! T'aurais du prendre quelques choses au stand ! Certes t'aurais encore du faire la queue mais ca valait le coup.. Lui ricane sa conscience, alors qu'il essaye de faire attraction à ses désirs.. Pas facile lorsqu'on a rien mangé depuis le midi, et encore.. Il n'avait qu'avaler deux fruits avec un petit casse croute avant de reprendre ses occupations.. Tadam ! Les lumières s'éteignent enfin sur la salle, un grand silence s'installe.. Des signes qui annoncent l'amorce du film.. C'est à cet instant précis que l'enfant des ténèbres saisit qu'il s'est royalement trompé de salle et de film par la même occasion.. Le chat potté?! C'est quoi ce délire ? Jamais il n'irait voir ce genre de fil.. Oh un petit chat roux.. Vous n'allez pas y croire, ca vous semble impossible, et pourtant.. Voila que ce mutant, dit sanglant, dit avoir 27 piges, dit être terroriste, se met a aimer ce trucs ! Ce n'est pas une blague, malheureusement ! La preuve, il reste dans la salle.. M'enfin pas pour bien longtemps.. Les gamins ne cessent de hurler dans la salle, de parler a tu tête.. Énervé de ce comportement et ne pouvant guère les engueuler bien comme il le faut, du genre : '' Mais on le sait qu'il est mignon le chat, pas la peine de le répéter dix fois'', Tristan prend ses affaires et quitte la salle.. Entre la mauvaise salle et le fait qu'il ne peut pas se mater un film en paix, il est carrément dégoutté du cinéma.. A tel point, il file sans broncher a la porte.. Pas une gueulante, pas une demande de remboursement..

Rien, c'est peine perdu et il a autre chose a faire de son temps.. Comme aller prendre un verre à la terrasse juste a coté.. Bonne idée ca, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde a cette heure ci.. Après s'être assis a une table, donnant sur l'autre rue, un serveur vient lui prendre commande.. Contrairement aux personnes de son age, Tristan prend juste un petit diabolo menthe avec quelques cacahuètes a grignoter.. Comme souvent quand il sort dans des lieux publiques, le jeune homme le regarde d'un drôle d'air.. Ayant compris le sens de ce regard, le prince noir y repond a sa manière.. Un petit grognement, les sourcils qui se froncent et le tour est jouer ! En gros, il vient de lui dire ''laisses moi tranquille avec ma boisson, sinon je te tue '' en langage des muets.. Sur quoi, le serveur repart dans le bar, laissant un tristan attentif au reste de la rue. Un laps de temps plus tard et alors qu'il commence a boire sa boisson, il voit son voisin du cinéma se rapprocher de l'endroit ou il était..

«  Le bruit n'est pas compatible au film, qui pourtant est aussi bruyant que ces enfants.. Suis je dans l'erreur ? »

Une phrase sortit de sa bouche, ayant pour but d'ennuyer ce pauvre jeune homme.. Et oui, l'enfant des ténèbres est plutot d'humeur joueuse ce soir et il n'a que cet homme pour s'amuser un peu.. Pour une fois qu'il cherche la compagnie, on ne peut lui en vouloir! Après tout, tristan n'a rien fait de mal.. Pour l'instant du moins.. A savoir ce que l'avenir lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:34

Sorti du cinéma, Andrew n’avait pas demandé de remboursement en sortant du cinéma. Comme disait je sais plus qui : «L’argent, c’est la monnaie des pauvres » Après tout, il fallait s’y attendre, qu’il y ait des enfants pour un film … pour enfants. C’est juste que ça l’étonnait toujours à quel point le son de dizaine d’enfants pouvait être agressant, et l’on dirait que plus l’on vieillit, moins on a de tolérance pour ça.

L’expérience l’avait laissé sur sa faim, figurativement et littéralement. Des bonbons, ça bourre pas et il n’en avait mangé qu’une partie avent de partir. Un petit creux se faisait sentir dans son estomac et voulait le boucher. Il traversa la rue, voyant quelques bistros non loin de là. C’était un moment mort pour les restaurants, quelques heures avant que les bars ne soient inondés de gens recherchant le réconfort de l’alcool pour la nuit.

S’approchant d’une terrasse, un individu lui adressa la parole :

« Le bruit n'est pas compatible au film, qui pourtant est aussi bruyant que ces enfants.. Suis-je dans l'erreur ? »

L’ homme dans la vingtaine était assis à la terrasse d’un bistro. Cheveux dorés, yeux bleu marrons, carrure imposante et plutôt beau gosse. Quelque chose dans ses yeux disait « fait moi pas chier ou tu le regretteras ». Il posait la question précédente d’un air taquin, comme s’il voulait embêter Andrew. Il en déduit qu’il était dans la même salle que lui, mais avait quitté plus tôt que lui.

Na, c’est vrai, tous ces enfants qui criaient commençaient à me donner un mal de crâne.

L’étranger sirotait un petit diabolo menthe avec quelques cacahuètes dans un petit bol. Andrew tendit la main à son interlocuteur lui disant :

Moi, c’est Andrew.

Il s’assit à la même table et lorsqu’il reçut le menu, il le scruta. Un plat attira son attention par son nom étrange «chimichanga». Demandant au serveur, il apprit que c’était un burrito frit. Il en prit deux avec un grand jus d’orange. Il préférait rester hors des breuvages alcoolisés.

Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Malgré toutes ces années ici, l'enfant des ténèbres éprouve encore beaucoup de difficultés a s'adapter.. Sûrement parce qu'il garde ses racines, ses habitudes de son pays natale : l'Allemagne.. Et contrairement à sa région,le climat de ce grand pays est dès plus déstabilisant.. Imaginable, il en renvient pas ! Comment se fait il que le soleil tape encore très fort sur la grande pomme ? A cette heure pareille, en pleine soirée, il devrait plutôt sentir un petit air frais annonçant la venue de la nuit.. Là, il a la nette impression d'être en début d'après midi.. A rien n'y comprendre en gros.. Cette constante chaleur réchauffe trop vite la boisson de l'enfant des ténèbres, qui s'en aperçoit rapidement.. Comment ? En ne voyant plus aucun glaçon dans son verre, tout bêtement.. Sur quoi et pour ne pas boire un trucs chaud, il décide de le vider en une seule traite.. Ca c'est fait.. Trop vite même, quel dommage.. Sa boisson était encore bien fraîche, trop même a en juger la tête du pauvre mutant.. Trop de froid d'un coup provoque forcément une petite migraine.. Et bah, une chance qu'il a choisit un diabolo menthe !Il constate que la menthe, çà reste frais plus longtemps.. A l'instant où il repose lentement le verre vide sur sa table, son jeune voisin du cinéma se rapproche vers sa table.. Apparemment, la remarque de tristan ne le laisse pas indifférent.. Content de son petit coup, celui ci affiche un petit sourire de coin avant de lever son regard sur lui : Son visage laisse à tristan le loisir de deviner qu'il n'a pas plus de vingt ans, cheveux bruns et courts.. L'adolescent typique qu'on peut facilement croisé dans les rues.. Tendis que ce chieur, ce gamin de 27 ans s'apprêtait à rebondir sur sa réplique pour lui faire perdre toute notion du raisonnement, son interlocuteur lui répond banalement.. Sa phrase ne sort aucunement de l'ordinaire, dont elle lui déplait fortement.. Ah bah.. Que répondre ? Pas grand chose a son grand désespoir.. Échec critique dans le nez, il ne peut qu'en soupirer en hochant les épaules.. Tristan, tu l as dans les fesses la ! Mauvais perdant comme tout et même s'il est le seul a jouer, il se venge a sa façon : Il ne prend même pas la peine de répondre a la poignée de main.. Enfin ca, il ne l'aurait pas fait de toute façon.. Il n'aime pas tellement les contactes physiques et encore moins quand c est pour retomber dans les banalités a pleurer.. A la place, il reprend une poignée de cacahuètes dans sa main.. Une à une, elles se font gober comme des mouches.. La faim le tiraille trop pour qu'il prenne son temps..Depuis ce matin, ca lui fait du bien de se remplir.. Andrew ? Voila donc son petit prénom..Pas si mal que ca comme prénom, ca fait très anglais ou américain..On s'en fou, tristan s'en contre fiche royalement !

«  Tristan.. »


Se présente il entre deux bouchées de cacahuètes.. Gourmand, mais il n'est de loin le pire de toute la terrasse.. effectivement, un vieux monsieur s'enfile deux pizzas a lui tout seul.. Sans compter qu'il a une bonne portion de frites a coté de lui.. En voyant cela, tristan se dit qu'il allait en prendre une au quatre fromages.. Celle qui préfère, et il n'allait pas se priver ce soir.. Bah quoi ? Pour une fois qu'il décide de prendre du bon temps en ville, on va pas lui reprocher ? Disons que ca lui change de ses soirées a la conférie, ou il fait pratiquement tout le temps la même chose : Soit entraînement, soit lecture ou soit .. Bah il dessine.. Alors que l'autre homme, posé a la même table que lui prend commande, l'enfant des ténèbres attend la fin de la discutions pour reprendre un autre diabolo et une pizza.. Etant donné que c'était le même serveur, celui qui avait un peu agacé tristan, il ne tarde pas a repartir au fin fond de la salle. Vous l'auriez compris, il a peur de tristan, à son bon plaisir ! Il aime ca le coquin ! Esprit sadique au possible, il se donne a cœur joie de répliquer au quoi de neuf d'andrew..

«  La moitié de neuf, moins neuf.. ca donne la réponse a votre question.. Quoi que ca donne quoi si je le multiplie par zéro ? »

Au même moment, une jeune femme passe par la et se retient pas à faire le genre de réflexion qu'il ne faut pas.. A moins de se retrouver sur la liste des prochaines victimes du prince noir.. Sérieusement, elle se croit ou pour dire que son humour est stupide et que c est un pauvre débile ? Pff, les humains... tous les mêmes ! Ils se croient tous supérieurs les uns des autres pour s autoriser a juger sans connaître.. Un comportement que Tristan ne supporte pas du tout.. Ce dernier parvient quand meme a calmer ses ardeurs, se contente juste de lui lancer un regard noir suivit d'un petit grognement habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

Alors le mec s’appelait Tristan, un nom pas très commun. C’est triste eh ? ( rah, jeu de mot de merde ) Le serveur s’approcha et prit la commande du jeune homme puis celle de son interlocuteur. Tristan avala d’un coup son diabolo menthe avant d’en commander un autre avec une pizza. Décidément, c’était la table fast food. L’employé du bar déguerpit aussi vite qu’il était arrivé, un air effrayé au visage. C’était probablement dût au regard noir de son acolyte, qui n’avait pas l’air de vouloir plaisanter. Pourquoi il s’était assis là déjà ?

« La moitié de neuf, moins neuf.. ca donne la réponse a votre question.. Quoi que ca donne quoi si je le multiplie par zéro ? »

Soit il y avait rien de neuf, qu’il voulait pas en parler, qu’il voulait emmerder Andrew ou un mélange de tout ça, mais avant que le jeune mutant ne puisse répondre, une jeune femme passait par là, l’air offusqué par la blague de Tristan. Et ç’était même pas à elle qu’il parlait. Un instant plus tard, Andre avait quelques billes de plastiques pour fusil à air comprimé dans la main et la jeune femme les talons aiguille de ses souliers en moins. Elle tomba à la renverse, attrapé de justesse par Andrew qui lui dit :

Il faut faire attention, on dirait que vos souliers ont brisé.

Enlevant ses chaussures, elle s’en alla furax. Elle n’avait bien sûr aucun moyen de prouver, ni idée que c’était Andrew qui était l’œuvre de ce méfait.

Se rasseyant sur sa chaise, il regarda de nouveau Tristan et puis remarqua quelque chose : il avait laissé sa main vers le haut quand il avait copié les billes et l’autre individu assis à sa table avait probablement vu. Si il avait placé sa main sous sa chaise, on y aurait vu que du feu, mais là … Tentant de changer de conversation, espérant que l’autre n’ait rien vu, il tenta de changer de sujet.

Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Ce n’est pas qu’il n’était pas fier de son pouvoir, au contraire, mais il ne voulait pas le montrer devant les mauvaises personnes.

(HRP Désolé pour un texte aussi court /HRP)


Dernière édition par Andrew Bright le Mar 24 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Cette jeune impertinente a bien de la chance de ne pas se retrouver seule a seule face a l enfant des ténèbres.. Dans le cas contraire elle se saurait mordue les doigts d avoir sortit ce genre de réflexions.. Dans son esprit et alors qu il la voit s éloigne d eux d une façon grossière, il s imagine les pires tortures qu elle pourrait subir.. Quel genre ? Oh, disons que ca va de l écartèlement au simple tranchage de gorge.. Bah oui; il ne faut jamais tenter de le nuit dans l espoir qu il ne vous ferra rien en retour.. Certes ce n est qu une simple réflexion; mais il en a tellement marre d entendre ce genre de moquerie.. De plus que le temps ou on avait un gentil tristan qui se laissait marche sur les pieds est révolu.. Aujourd hui, il ne se laisse plus faire.. Encore moins par ce genre de petite peste sans cervelle.. Ses petites envies personnelles s accentuent lentement dans son esprit; si bien qu il ne la quitte pas des yeux.. Sachant pertinament qu'il se trouve dans un bain de foule, ou montrer ses pouvoirs seraient mal vu, il parvient a se retenir de son mieux.. Entre nous, il ne tient absolument pas s attirer des ennuies ici, et encore moins pour les beaux yeux de cette petite garce.. Tout a coup et alors qu'il laisse petit a petit cette affaire couler, il assiste a un étrange .. Que... Sur le coup, il a du mal a croire ce qu il est en train de voir comme s il est en train d halluciner complètement.. Le jeune homme en face de lui, son interlocuteur de la soirée, lève mystérieusement la main vers le ciel.. Là encore, il aurait pu croire qu'il appelait juste le serveur pour reprendre quelque chose.. Un geste tout a fait normal entre nous.. Si ce n'est que dans cette main, se forme une multitude de petites billes en plastique.. D'ou elles viennent ? Des talons de la petite peste ! Curieux non ? En tout cas, elle manque joyeusement de se casser la figure.. A rien n'y comprendre, n'est ce pas ? En gros, l'enfant des ténèbres a devant lui un drôle de mutant, qui vient juste d'utiliser ses pouvoirs pour se venger d'elle.. Ensuite et pour faire l'innocent, ce dernier accourt vers elle pour l'aider.. Au moment ou elle repart assez énervé, tristan prend un grand plaisir de ricaner intérieurement.. Cette petite victoire, bien qu'il aurait voulu le lui donner de lui même, se traduit bien sur par son sourire légendaire de satisfaction mêlé a du sadisme pur et dur.. Une fois que l'affaire de la peste soit réglé, il commence a se questionner sur le mutant en question.. Qui est il ? Qu'est ce qu'il lui a prit de dévoiler son pouvoir ? En tout cas, tristan respectait beaucoup son courage, si ce n'est pas une grande folie de sa part.. Entre deux pistaches, oui il a reprit sa mauvaise manie a les gober, il entend la nouvelle question.. Elle l'amuse drôlement, lui donne une petite idée sur le prochain sujet..

«  Ce que je fais dans ma vie ? Hm, disons que je rencontre des personnes spéciales qui n'ont pas froid aux yeux.. N'est il pas vrai ? »

Si le jeune mutant avait espéré un seul instant qu'il échapperait a la vigilance du prince noir, c est loupé ! Ce dernier compte bien en savoir plus sur sa mutation et d'ou il sort.. Qui sait qu'il n a pas une nouvelle recrut e pour la confrérie des mutants ? Oula n'allons pas trop vite, il n'a rien dit encore.. Après, s'il tient vraiment pas à se dévoiler, il n'insisterait pas plus en comprenant parfaitement son choix.. Tristan lui même, déteste parler de lui.. C'est bien connu ! Les changements soudains de sujet durant une conversation, il s'est y faire ! Ah bah, la pizza de Monsieur Tristan vient de lui être servit ! Bien chaude, de bonnes odeurs qui s'en dégage, tout pour lui plaire.. Pour une fois, il daigne remercier le jeune serveur, avant de se couper une petite part.. L'idiot a la bonne idée de croquer dedans.. Dans une part qui vient juste de sortir du four, le trucs bien chaud qui..

«  Grrrr !!! »

Bah oui tristan, ca brûle ! Ce dernier repose vite fait la pizza dans son assièttes avant de s'enfiler une ou deux gorgées de sa boisson.. Ah, ca soulage ce petite diabolo menthe.. C'est mieux ainsi.. Pour ne pas reproduire deux fois la même erreur, le prince noir attend un peu que sa commande refroidisse.. Pendant cette attente et pour ne pas laisser le mystèrieux mutant de coté, il reprend la parole.. Et pour une fois, il s'efforce de partir sur un trucs tout a fait banale :

«  Qu'aviez vous commandé  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

« Ce que je fais dans ma vie ? Hm, disons que je rencontre des personnes spéciales qui n'ont pas froid aux yeux.. N'est-il pas vai ? »

C’est le genre de chose qu’Andrew ne voulait pas entendre. Il l’avait clairement vu utiliser son pouvoir et le savait mutant. Il ne savait pas exactement ce sa phrase voulait dire, mais ça ne sentait pas bon. Était-il un recruteur pour la confrérie ? Ou en était-il un d’un groupe indépendant cherchant des talents spéciaux ? Il ne le savait pas. Il voulait peut-être aussi simplement dire «je sais que tu es mutant ».

Andrew se demandait ce qu’il allait faire. Il pouvait tout simplement manger, payer l’addition et partir sans un mot, ce qui ne serait ni poli ni intelligent, vu qu’il pourrait se faire suivre. Il pourrait s’enfuir et enfiler son costume deadpoolien. Peut-être que l’autre le prendrait pour Deadpool et lui ficherait la paix ou verrait à travers son stratagème. Dans les deux cas, c’était beaucoup de grabuge, ce dont il n’avait pas besoin en ce moment. Il préférait arriver en Deadpool qu’en partir, c’était plus drôle. Il y avait aussi la méthode de sortir un flingue et le descendre, mais ce serait trop sanglant et tout le monde verrait son visage. En plus, le gars a pas vraiment chercher Andrew, il ne lui a fait qu’une remarque et lui, comme un con, est venu s’assoir à ses côtés.

Le serveur revient enfin avec les commandes : une pizza et un diabolo menthe pour l’autre et un chimichanga pour lui. Les deux mets sentent très bons. Andrew est sur le point de prendre une bouchée de son repas lorsqu’il entend un

« Grrrr !!! »

C’est Tristan qui s’est brûlé en mordant une pointe de pizza trop chaude. Andrew souffle un peu sur son tacos frit pour le faire refroidir un peu, de peur de subir le même sort que son interlocuteur, puis en prend une bouchée. Le gout est très plaisant, c’est tout simplement un tacos qui a été frit, et auquel on a donné un nom rigolo.

Finissant son repas, il lève la main pour signifier au serveur qu’il veut quelque chose. Il demande une tarte au sucre avec un grand verre de lait, puis attends sa nouvelle commande.

« Qu'aviez-vous commandé ? »

J’avais commandé un chimichanga, et je me suis commandé une pointe de tarte au sucre avec un verre de lait.

Il eut un petit rire en prononçant le mot « chimichanga », c’était marrant. Il l’aurait répété à plusieurs reprises s’il n’était pas en public, il aurait l’air con. Il salivait d’impatience en pensant à son dessert. Il en avait presque oublié la gravité de la situation. Il posa une question toute simple, il ne préférait pas tourner autour du pot.

Tu travailles pour qui ?


Dernière édition par Andrew Bright le Lun 6 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:03

L'invitation de l'enfant des ténèbres sur le sujet de la mutation semble tomber à l'eau.. A son grand désespoir, Andrew semble se terrer dans un mutisme.. Il n’a rien dit depuis tout à l’heure, sauf pour répondre à une banale question posée par tristan concernant la nourriture.. Quelle douce ironie du sort, les rôles s’inversent.. Quelques temps plutôt, Tristan ne répondait quasiment pas à ses questions ou de travers, alors que la.. Bah, il doit admettre qu’il cherche la langue du mutant en le provoquant et en relançant la discussion.. Entre nous, il s’y prend comme un pied, il est maladroit dans ses mots.. Cependant on ne peut lui en vouloir, pour une fois qu’il cherche à se sociabilisait ! Bon d’accord, c’est uniquement parce qu’il est curieux d’en savoir plus sur sa mutation.. M’enfin, à aucun moment l’idée de le ramener à la confrérie ne lui a traversé l’esprit.. Non, il n’y pense pas et de toute façon il ne tient pas spécialement à faire de la pub sur la voie publique.. Pas tout de suite en tout cas.. Il préfère nettement prendre la sage décision d’attendre le bon moment.. Après tout, Andrew ne se sent peut être pas en confiance avec lui.. Normal, ils ne se connaissent à peine ! L’enfant des ténèbres lui-même aurait eût la même réaction.. Sur quoi, c’est à tristan de se montrer digne de loyauté.. Il ne pourra que le montrer par le temps, en espérant que ca ne lui prendrait pas toute la soirée.. De toute façon, il n’a d’autres choix de passer par la.. Et puis, ne dit-on pas que la patience est une grande vertu.. Ouais bah il aurait dû se souvenir de ce vieux dicton avant de se bruler avec sa première part de pizza ! En parlant de cela et pour ne pas faire la même erreur, il décide de prendre ses couverts pour la manger en soufflant sur le morceau en question avant de le mettre en bouche.. C’est beaucoup mieux ainsi, bien que ca lui prend un certain temps.. Pendant toute la moitié de sa consommation, aucun des deux mutants ne pipent un mot, sans doute trop pris pour se remplir l’estomac.. Puis, andrew finit par lui poser une drôle de question.. Pour qui tristan travaille-t-il ? En voilà bien une demande déstabilisante et inutile aux yeux du prince noir.. Franchement mais qu’est ce qu’on a à faire pour le moment de savoir le métier de Tristan !? C’est pas l.. Sachant que ca touche le monde des arts et qu’il en est plutôt fier , vu qu’il la comprend dans ce sens la, l’enfant des ténèbres se donne à cœur joie dans sa réplique..

« Hm, disons que je travaille a mon compte.. Je suis un dessinateur, qui parfois se transforme en écrivain.. Actuellement, je suis sur un projet pour la prochaine exposition de dessins.. En dehors de cela, je fais quelques croquis que je dois faire pour un groupe et également des commandes pour des tatoueurs en panne d’inspirations ou des personnes autres. . »

A ce sujet, tristan devrait se dépêcher de les achever et de les envoyer avant la semaine prochaine, le délais du concours.. Avec un peu de chance, il verra l’une de ses œuvres a la grande conférence au centre-ville.. Dans ses mots, il y a bien deux choses qu’il n’allait pas : Ses phrases sont en bordels, mal dites et puis.. Bah il n’a pas compris le vrai sens de la question d’andrew. Enfin bon, ca ne l’empêche pas de reprendre la parole en précisant ceci :

« Mais je pense que je devrais me mettre dans un groupe.. Je pense que je parviendrais mieux à réaliser mes projets »


Et même si ca m’enchante pas de travailler avec des humains.. Pense-t-il tout bas en redoutant le pire. Il ne sait que trop bien la fourberie et la malhonnête chez eux, ce pourquoi il préfère les éviter au mieux dans le monde du travail.. A présent que la pizza est bien froide, il peut se permettre de la manger avec les mains, ce qui est beaucoup mieux pour lui bien que ca ne soit pas un comportement adéquate..

« Et vous, que faites vous ? »

Demande-t-il instinctivement pour en savoir plus sur lui, et pour continuer la conversation.. De plus que bon, c est donnant donnant.. Une fois qu’il a achevé sa pizza, il appelle le vendeur pour commencer la fin du repas : deux boules de glace au café avec de la chantilly dessus.. Gourmand le tristan ? Non, enfin oui bien qu’il trouvera sa légendaire excuse qu’il a très faim ! Pour une fois et pendant toute la soirée, il ne prête pas la moindre attention a l’heure qui défile.. A croire qu’il a enfin réussit a se débarrasser de cette mauvaise manie..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:46

Un dessinateur et un écrivain … ça semblait plutôt banal pour quelqu’un qui « rencontrait des personnes spéciales ». Peut-être un simple passe-temps, une couverture ou il tentait vraiment de vivre de ce métier. Dans tous les cas, s’il était doué, Andrew avait quelques dessins qu’il aurait voulu faire faire. Le croquis d’un certain fusil qu’il convoitait le faisait languir.

Il n’était pas un ingénieur ou un inventeur de grand talent, donc ne savait même pas si son idée était possible, mais un dessin à présenter pour se faire construire quelque chose était mieux que rien après tout.

Dessinateur ? J’aurais peut-être un peu de travail pour vous, lorsque vous aurez fini vos commissions. C’est une longue histoire, et ce n’est pas le genre de chose que l’on peut discuter en public, les murs ont des oreilles et les gens sont souvent facilement offensés.

« Et vous, que faites-vous ? »

Il ne pouvait pas vraiment dire « je suis un mutant de l’institut Xavier » et dévoiler le tout. Il ne voulait pas non plus mentir, son interlocuteur pourrait peut-être voir à travers ses mensonges. Y réfléchissant quelques instants il dit :

Um, je suis étudiant, et je prends des objets dans les dépotoirs pour le réparer ou les bricoler avant de les revendre.

Plus tôt, lorsqu’il avait posé la question « Tu travailles pour qui ? », il avait peut-être mal compris la question. Il la reposa de façon plus claire.

Quand tu disais « je rencontre des personnes spéciales qui n'ont pas froid aux yeux. », qu’est-ce que tu voulais dire exactement ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

Flâner, se faire des soirées biens sympathiques, passer son temps dans la grande salle d’entrainement est une chose, mais faudrait peut être qu’il se remue un peu plus pour son métier.. En effet, Tristan se rend compte de son grand retard qu’il a accumuler.. En y repensant, il n’ose même plus rouvrir sa boite mail qui doit être bombée.. L’horreur, il lui faudrait trois ou quatre jours d’affiler pour se remettre à jour.. Et encore.. Il sent que les commandes ne sont pas prêtes de s’arrêter de sitôt.. Remarque qu’il n’a pas a s’en plaindre, ca montre que ses dessins plaisent énormément et ca lui fait un petit revenu tous les mois.. Roh pas beaucoup mais ca lui suffit largement en sachant qu’il est nourrit blanchit a la confrérie des mauvais mutants..
Cependant n’avait-on pas dit que le prince noir n'appréciait guère de se faire de la publicité sur la voie publique ? Il juge que ce n’est pas une bonne façon de se faire connaitre, que ca fait beaucoup moins professionnel.. Pour tristan, il faut forcément passer sur des trucs officiels pour avoir cette fameuse renommée.. Certes mais en cette heure, il en est très surpris du résultat.. Pour sa première fois, les choses semblent étonnamment tourner en sa faveur.. Entre nous, jamais il n’aurait cru un seul instant qu’il trouverait un potentiel client dans ce petit bar banale.. Effectivement, son interlocuteur semble intéressé par la profession de tristan.. Si bien qu’il est près a lui passer une commande quand le dessinateur aurait plus de temps.. Hm, s’il aurait su d’avance, l’enfant des ténèbres aurait amener sa chemise ou il place généralement quelques exemples.. Touriste va ! Ok, il ne pouvait le savoir à l’avance, il est bien pardonnable.. Conscient que les temps sont durs financièrement, il n’a pas intérêt a faire le con avec son demandeur.. En clair, l’artiste doit bien se vendre, afin d’attirer ce jeune mutant.. Néanmoins, se vendre n’est absolument pas dans son genre.. De toute façon, il n a pas besoin de cela pour montrer sa vrai valeur.. Sur quoi et en préférant jouer sur la franchisse, le mutant sanglant répond aimablement et beaucoup plus chaleureux que les autres fois:

" Hm, je pense que j'ai assez de place pour une autre commande.. Enfin.. Normalement, j'aurais plus de temps la semaine prochaine après mon concours.. Que.. Euh .. vous vouliez vous en particulier ?"

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, le mutant sanglant a fait exprès de lui préciser sa commande maintenant.. Car bien que son interlocuteur est gêné de l'endroit en question, ce qu’il n’arrive pas a comprendre, Tristan se voit mal le ramener a la confrérie pour parler de cela.. Quoi que ca pourrait être une occasion en or de le recruter.. Non, on ne mélange pas le travail a la vie intime.. Sans doute pour cela qu’il a cessé de le harceler avec sa mutation.. Après s’il refuse encore de parler ouvertement, bah.. On verra, pour le moment le jeune troy dévore pleinement sa délicieuse glace au café.. Une glace, la seule chose qui parvient a rafraichir son corps, transpirant encore cette épouvantable chaleur.. Dans les minutes suivantes, il apprends qu’il a affaire a un jeune étudiant qui revend quelques bricoles a lui.. Ah bah ca, c est pas étonnant.. Les jeunes de nos jours ont tellement de mal à se trouver un travail, qu’ils finissent par se débrouiller par leur propre moyens.. Tendis que ce point là n’a peut d’importance aux yeux du prince noir, ce dernier décide néanmoins de s’attarder sur ses études..

« Etudiant ? Hm, vous êtes dans quelle domaine ? »


Scientifique ne le surprendrait absolument pas comme réponse ! Sans retomber dans les vieux préjugés, il a la tête a ca.. Comme Tristan qui a longtemps eut la tête pour être un litérraire.. Mouais la, ce n’est pas dur a le deviner ! Il passe la moitié de sa vie à dévorer tous les romans du monde ! A croire qu’il a bien décider de connaitre tous les auteurs avant que sa vie s’achève..

« Euh.. Bah ce n’est pas tous les jours que je vois un mutant s’exposer en publique »


Tristan et l’art de mettre les choses à plat avec une personne ! Autour d’eux, les gens semblent trop occupés sur le repas ou dans leur conversation pour écouter les dits du prince noir.. Une chance pour lui, sinon il risquerait encore de provoquer une émeutte anti mutant.. Pour le moment tout semble correcte, bien calme.. Pour le moment du moins.. Quoi que non, tout parait normal si ce n’est que tristan a mangé trop rapidement sa glace et qu’il en a mal a la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:34

Les deux jeunes gens recevaient enfin leurs desserts : deux boules de crème glacée pour un et une pointe de tarte pour l’autre. Andrew salivait déjà à l’idée d’engloutir cet amas de sucre sur croute et de faire descendre le tout à l’aide du verre de lait.

Les gens aux alentours ne se préoccupaient pas de ce que Tristan et Andrew discutaient, trop occupés par leurs propres conversations. Andrew aurait pu gueuler à propos de plans mutants pour gouverner le monde que personne n’aurait entendu. Par mesure de précautions, il ne testerait tout de même pas sa théorie.

Tristan annonça alors au mutant qu’il serait capable de prendre sa commande de dessin vers la semaine prochaine, lorsqu’il aurait fini une commission pressante. Ce n’était pas bien grave, Andrew pouvait bien attendre. Après tout, tout vien à point à qui sait attendre ou Rome ne s’est pas faite en un jour ou autre proverbe sur la patience.

Pas de problème. Veux-tu que l’on de rencontre la semaine prochaine pour discuter des détails du dessin et de tes tarifs ?

Andrew était sur le point de ne faire qu’une bouchée de sa pointe de dessert quand Tristan révéla qu’il savait que le jeune homme était un mutant. Tenant le dessert par la croute, la garniture décida de prendre le bord, s’écrasant par terre.

D’un air vexé, il plongea sa main sous la table et en ressorti une pointe intacte, l’accident sur le sol ayant disparu. Enfournant le délice sucré dans sa bouche, il rinça le tout de son breuvage lacté. Il poussant ensuite un grand soupir de satisfaction avant de demander :

Et qu’est-ce que ça fait si j’en suis un ? Tu vas vouloir m’embarquer dans un groupe comme les Confréristes, le B.A.M. ou l’institut Xavier ? Ou tu étais simplement curieux sur mes dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:57

Décidément, Andrew ne veut strictement rien dire au grand jour.. Malgré toutes les bonnes volontés de l’enfant des ténèbres et ses sujets divers, a aucun moment l’autre mutant rentre dans les détails.. A la longue, ca finit par devenir vraiment lassant.. Ah bah maintenant, peut-être qu’il s’aperçoit ce que ses interlocuteurs ressentent quand il s’agit de parler de lui.. Même pas, il se parvient à se consoler avec sa glace.. Une autre ? Oui, il a eut l’audace d’en demander une autre, enfin la il n’y a qu’une boule au citron.. Pas si mauvais que cela en passant, même s’il a toujours un grand penchant pour le café.. Et contrairement a tout a l’heure, il prend enfin le temps de déguster son repars.. A croire qu’il cale sérieusement.. Ca ne serait pas étonnant avec tout ce qu’il a mangé ce soir.. Là au moins, il ne se lèvera pas dans la nuit pour fouiller dans les placards de la cuisine.. Par la suite, son client lui demande de se revoir dans une semaine pour les détails du dessin et les prix ? Euh une semaine ? Rapidement, Tristan fait le tour complet de ce qu’il doit faire la semaine prochaine.. Niarf tellement de trucs qu’il s’en dégoute lui-même.. Entre les entrainements, une petite mission avec une acolyte et ses dessins qu’il doit absolument finit, il ne sait quand il serait disponible pour aller en ville.. Entre nous ca le fait bien chier vu qu’il y va au moins une fois par semaine pour renouveler ses romans.. Hm, que faire alors ? Repousser le délais du rendez-vous ? En cette heure, il ne voit que cette solution.. Quoi que .. Lui donner son mail ou son numéro de portable ? Pas question, il ne le connait pas ! Et puis.. Il peut bien attendre une semaine de plus ? Euh, depuis quand on fait attendre ses clients tristan ? Lui rappelle sa bonne conscience.. Finissant pas être totalement énervé de se prendre la tête pour des conneries, il opte pour la première soluti.. Attendez, mais pourquoi pas en parler maintenant ? C’est vrai ca, il ne voit toujours pas pourquoi il s’entête de ne rien dire.. Parler publiquement sur un futur dessin n’a jamais fait de tord a personne ! C’est pas si gênant que ca.. Tristan aurait compris s’il aurait s’agit de sa première fois avec une fille mais la.. Il ne voit du tout le trucs.. Cependant et comme on le dit souvent, il n’a d’autre choix de se plier au bonne volonté du client..

« La semaine prochaine, je ne pense pas que je vais avoir du temps.. Malheureusement.. Mais après, je suis un peu plus disponible.. Si vous le permettez, je vais vous donnez mon adresse mail pour que je puisse fixer un rendez-vous dans la semaine »


Aussitôt dit, aussitôt fait, voila que l’enfant des ténèbres s’empare d’un morceau de feuille et d’un stylo au fond de son sac.. Après quoi, il marque rapidement ses coordonnées et lui tend avec un petit signe de la tête.. Ensuite, il reprend tranquillement la fin de glace, qui fond déjà a vu d’œil.. Un peu plus et il aurait eut un beau biscuit marinant dans un jus de citron a moitié tiède.. Alors qu’il est a deux doigts d’achever son repas, la cuillère du mutant sanglant reste immobile.. Andrew.. Quel con ! Soit il est totalement givré ou soit il est complétement inconscient de ce qu’il dit.. Sérieusement, parler de la conferie, des x men ou de bam dans un lieu publique, ca c est du suicide ! Honnêtement, c est l’un magnifique moyen de se faire repérer et de s’attirer les ennuis.. Pour éviter cela et pour essayer de se faire le plus discrets possible, Tristan lui répond très rapidement sans même penser a ce qu’il dit ..

« Euh.. Juste .. Euh, je voulais juste savoir vos pouvoirs.
. »

Le fou, s’il pensait que l’enfant des ténèbres allait partir dans les grandes discutions sur les clans et tout, il se mettait le doigt dans l’œil.. Trop de monde pour le faire et puis comme on l’avait dit, il n’aime pas mélanger le travail avec sa vie personnelle.. Pour lui faire comprendre que ce sujet de conversation vient de s’achever, Tristan avale sa dernière gorgée avant de rebondir sur un autre sujet..

« Euh .. Ca fait longtemps que vous êtes dans cette ville ? »


Repartir dans le banale pour dissimuler originalité de ses deux êtres.. une solution qui pourrait éventuellement les sauver des mauvais regards qui commençent a se river sur eux.. Une ou deux personnes qui auraient finalement écouté la conversation depuis le debut.. Autant dire que le prince noir n’aime pas spécialement ce genre de situation ou il se sent espionné de partout.. A voir si andrew est assez malin pour le comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:23

Après avoir englouti sa glace au café, Tristan décide de se commander une glace au citron. Mélange plutôt étrange, mais tous les goûts sont dans la nature. Le jeune homme semblait avoir le bec sucré pour commander autant de desserts. Aussitôt arrivée, l’intéressé commence à la savourer, puis semble être songeur à la requête d’Andrew à propos du dessin. Quelques instants plus tard, il réponds :

« La semaine prochaine, je ne pense pas que je vais avoir du temps.. Malheureusement.. Mais après, je suis un peu plus disponible.. Si vous le permettez, je vais vous donnez mon adresse mail pour que je puisse fixer un rendez-vous dans la semaine »

Ce n’est pas bien grave, ce n’est pas vraiment pressant. Je préfère que tu ne soit pas trop occupé et que tu t’attarde sur les détails que d’avoir une commission vite fait en temps perdu. Je n’ai pas accès souvent à un ordinateur, mais au pire, j’irai m’acheter un portable ou quelque chose, ce n’est pas l’argent qui manque.

Pour Andrew, c’était bien vrai. Un petit coup au pawn shop ou chercher en ligne pour des annonces de gens qui achètent divers objets, il allait au dépotoir pour les matériaux et cashing ! Il faudrait qu’il essaie dans les voitures, c’était de l’argent facile, tout le monde a besoin d’une voiture.

« Euh.. Juste .. Euh, je voulais juste savoir vos pouvoirs.. »

Le jeune homme semblait hésiter et bafouiller en articulant sa réponse. Il est vrai que c’était plutôt risqué de parler de ces groupes en public, il y a pas mal de monde qui n’aiment pas les mutants. Il aurait dû se taire plus tôt, quel con !

« Euh .. Ca fait longtemps que vous êtes dans cette ville ? »

Ça faisait en effet un bon moment qu’il était dans New York, même s’il n’a de logis que depuis récemment à l’institut Xavier.

Ben, ça doit faire un ou deux ans que je vis à New York.

Le serveur vient les voir, leur demandant s’ils ont terminés. Andrew, pour sa part, avait fini et fait signe de oui de la tête au serveur. Il demande aussi à l’employé de n’apporter qu’une facture, c’est Andrew qui payait pour les deux. Il espérait que ça ne déplaise pas trop à son interlocuteur.

J’espère que ça ne te dérange pas trop que je paye ?

Il prit ensuite l’adresse email de Tristan et la glissa dans sa poche. Le serveur revint avec la facture, que le jeune mutant paie avec quelques billets, offrant la monnaie restante comme pourboire.

Si tu veux savoir quel sont mes pouvoirs, on pourra en parler en même temps que le dessin, je crois qu’un endroit public n’est pas fait pour ça. Sur ce, je pense que je vais y aller, Ciao.

Il se leva et s’en alla. Il ne voulait pas que la discussion s’éternise trop, déjà qu’elle commençait à s’étirer dans les banalités des « tu restes ici depuis longtemps ? » et ça dégringolerait à partir de là. Il n’avait pas envie d’entendre belle température on a depuis un certain temps ou quoi de neuf …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé   Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy  ) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]
» ceux qui sont en laisse (PV Tristan Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: