X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus ça change... [Diablo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus ça change... [Diablo] Empty
MessageSujet: Plus ça change... [Diablo]   Plus ça change... [Diablo] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:25

Il y a des choses qu'il est tout simplement impossible d'oublier. Ce genre de souvenir est beaucoup plus souvent qu'autrement très douloureux. Ils relèvent souvent de nostalgie, de sentiments de perte et, plus rarement à une grande joie. Heureusement pour moi, il y avait beaucoup plus de bons souvenirs de l'institut que de mauvais. Il y a trois ans, quand je suis parti, je ne le voyais pas sous cet angle mais, avec le recul, mes années à l'institut étaient gravés de rires et d'excellents moments. Là où les choses se compliquent, c'est lorsque se sont certains de ces souvenirs de miel qui vous hantent.

Je me reveillai en sueur avec l'impression d'être tombé d'une soixantaine d'étage avant d'atterrir dans mon matelas. Me redressant instinctivement, l'air perdu et désemparré, je tentai de reprendre mon souffle qui avait été coupé dans le procesus de réveil. Une respiration, deux respirations et mon visage se crispa dans une grimace de douleur. Je balançai mes jambes hors des couvertures, posant mes pied sur le bois frais du placher et déposant mon front entre mes mains. Les coudes posés sur mes genoux, je tentais de chasser les images oniriques qui hantaient encore mon conscient malgré le sommeil si abruptement interrompu. Je croyais pourtant avoir fait mon deuil, pourquoi donc était-ce si difficile? Malgré le fait de ne pas avair été mis dans la même chambre que lors de mon premier séjour, les souvenirs étaient très fort. Peut-être était-ce les murs? L'odeur? L'atmosphère? Je n'aurais pu le dire mais, le fait de revenir ici déclenchait certainement tous ces cauchemars. Je croyais que j'étais guéri du vide que j'avais ressenti durant les deux premières années de mon exil en Australie. M'étais-je trompé? Je soupirai lentement et relevai la tête pour regarder successivement chacun de mes camarades toujours endormis puis le levé du soleil attira mon attention et m'arracha même un sourire en coin. Il y avait encore de belles choses qui n'avaient pas été touchée par la haine et la destruction.

Je me dressai et me dirrigeai vers ma commode pour y prendre un short noir et un T-shirt gris. Alors que je m'habillais, une autre constatation m'arracha un sourire. Si quelqu'un qui m'avait connu à l'époque me voyait se lever à l'aube pour aller courrir, il n'en reviendrais certainement pas. Il s'en était changées des choses en trois ans. J'ouvris la fenêtre après avoir enfilé mes souliers de course et passai dans l'embrasure pour me jeter dans le vide. Je profitai de la seconde de chute. Cette impression de liberté infinie, je ne m'en lasserai jamais. J'évitai, par contre, le dur contact avec la réalité de la chute, c'est à dire avec le sol, en me téléportant vers le terrain de sport. Aussitôt mes pieds prirent contact avec la piste, je commençai à jogger. Mes pensées obscurcies par ce lourd rêve se dissipèrent lentement alors que mon cerveau passait à l'automatisme et la répétition du mouvement de course. Le rythme de mon chauffement s'accélérait à mesure que s'accumulait l'adrénaline dans mon corps.

Il me pris un peu plus d'une vingtaine de minutes avant de m'arrêter, essoufflé, la sueur perlant sur mon visage. Je repris la direction du bâtiment pricipal, marchant lentement, laissant mon esprit vagabonder au gré de ce que mes sens pouvaient capter. Le soleil était maintenant bien visible et il baignait de sa lumière le parc, faisant projeter de longues ombres à tout ce qui s'y trouvait. Les chauds rayons de l'astre assèchaient l'humiditer de ma peau. Je passai la grande porte et retournai dans ma chambre en m'assurant de ne réveiller personne. Je repassai à la commode pour me saisir de vêtements frais et me dirriger à la salle de bain. Un des bons côtés de me lever tôt était que je n'avais plus à attendre pour me doucher.

Je vevint après presqu'une demi heure, fin prêt à attaquer la journée, dans ma chambre et me saisit de mon livre de chevet dans la faire intention de lire un peu en attendant que le manoir s'éveille. Ce n'est d'ailleurs qu'après le reveil de tous mes co-chambreurs que la journée commença pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus ça change... [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change... [Diablo]   Plus ça change... [Diablo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Bon aujourd'hui était un jour crucial pour l'équipe que j'essayais de former, en effet aujourd'hui j'allais essayer de négocier avec le possible futur leader de l'équipe. Malgré les efforts et les aptitudes que les membres actuels avaient réussis à produire lors de l'examen d'admission, aucun d'entre eux n'avaient vraiment les aptitudes physiques, le caractère et surtout l'esprit d'un leader. Ainsi Diablo avait penser à un autre membre, Star, le jeune homme paraissait assez calme et son pouvoir me rappelant un peu le mien, je pourrais mieux le guider pour le contrôler à long terme grâce à cette similitude.

Je marchais donc d'un pas décidé vers le dortoir des garçons, j’espère ne réveiller personne en faisant irruption dans la chambre, mais il était déjà assez tard et il était peu probable que quelqu’un qui suivait des cours à l'institut puisse encore dormir à cette heure là. Et si par malheur il n'était pas là je lui laisserais un mot sur son bureau. Je m’arrêta devant la porte de sa chambre et m’apprêta à saisir la poignée de la porte en toquant, mais je relaissa tomber mes mains et me demanda soudain comment est-ce que j'allais lui présenter la chose, je me voyais déjà arriver devant lui avec un grand sourire et mon accent allemand pour lui dire: "Hey salut ! Ça te dirais de faire partie de mon équipe de jeunes mutants pas expérimenté pour qu'ils puissent intervenir sur le terrain dans des situations dangereuses, et je ne t'ai pas tout dit , Tu sera probablement leur leader !". Bon ça ne servait à rien de réfléchir dans le vide comme ça, il valais mieux y aller de toute façon. Je frappa à la porte et attendit que l'on me dise d'entrer pour le faire, un voix me répondit que c'était ouvert. Je rentra donc dans la chambre et demanda aux autres garçons présents dans la chambre si ils voulaient bien sortir d'ici, je n'aimaient pas vraiment virer ses garçons de leurs chambres mais cela valait mieux pour ne pas mettre Star dans l'embarras. Puis je regarda le jeune homme qui semblait un surpris et lui dit avec un sourire :

- Salut Star, Moi c'est Diablo je suis un X-Men de l'institut, je ne vais pas de déranger trop longtemps, je voulais juste te faire une offre que tu peux bien sur refuser. Voila je suis en train d'entrainer un petit groupe de mutant et je voulais savoir si tu voulais en faire partit et peut être à plus long terme devenir un sorte de leader de l'équipe. De plus nos pouvoirs sont assez similaires ce qui facilite grandement les choses même je ne connais pas encore toute tes capacités...

J'attendis la réponse de l'élève avec impatience et essaya déjà de deviner ce qu'il pensait de mon offre avec son éxpression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça change... [Diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]
» Bleu de froid ( PV Diablo )
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» Devant la grille (Diablo et Wolverine)
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: