X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07


Ses pieds frôlèrent le toit en douceur. Pourquoi était-elle venu ici? Au fait elle ne le savait pas trop... Son intérieur l'avait mené ici sur ce toit effilé à mille dents de ferrailles et sacrées, comme une gueule de Satan béni par ce qu'ils appellent Dieu. Shan ne croyait pas en dieu. Elle ne croyait pas vraiment dans les hommes non plus , mais la force des choses faisait qu'on accepte généralement les choses parce qu'on ne peut pas faire autrement. Elle ne croyait en aucune religion, mais peut être en une puissance immatérielle informe qui généré la force de l'univers, comme un noyau ultra primitif d'ordre scientifique. Pour le reste...A ses yeux, la religion quelle qu'elle soit n'était qu'un prétexte pour ne pas assumer ses actes, rejeter la faute sur autre chose de non punissable, ce n'était qu'un tord- boyau pour cerveau , des sectes qui avaient marché au moment où les hommes en avaient le plus besoin , et où aucun n'était assez cultivé et lucide pour se rendre compte de la supercherie. Elle avait éviter cette conversation en profondeur avec Amy. Il est parfois nécessaire de faire preuve de sagesse avant de tout envoyer valdinguer en opinion. Cette môme n'avait pas besoin de ça pour le moment, elle avait bien assez à gérer.

Elle se mordit la lèvre... Depuis deux jours, elle culpabilisait... Elle n'avait pas réussi à faire repartir ce foutu cœur , et ce dernier s'était relancé seul après des secondes horribles de larmes et d'angoisse pensant qu'elle allait mourir. Cela avait bien plus choqué Shan que prévu. Elle s'avança comme un fantôme sombre et reluisant, avec le grand X cousu dans le dos de sa combinaison. X-men un jour, X-men toujours. Daniel lui avait dit et cela restait marqué à jamais... Sa vie avait tellement changé depuis ces eux derniers moi. Aprés sa famille, ses jumeaux, voila que maintenant ... Amy avait failli la quitter. A quoi lui servait son pouvoir s'il ne servait pas à sauver les gens qu'elle aimait. Elle avala sa salive en s'approchant du bord entre les deux énormes tours pointues. Une merveille architecture. En bas , les fourmis. Grosses fourmis... Elle s'accroupit , en équilibre sur la pointe de ses crampons où dormaient des lames, et se mordit un peu plus fort la lèvre. Ce serait tellement facile de leur arrêter le cœur à tous...Ses pensées noires se multipliaient depuis la morsure de Crapule , aujourd'hui alias ernest Lenoir ou nouvellement Alterion. Au fond, elle était là pour beaucoup mais le reste... qu'en était-il? Sa vraie place était où .

Ce toit était la parfaite cachette pour une nuit de surveillance, mais aussi pour prendre l'air. Le vent dans ses mèches noires, elle ferma les yeux pour ressentir jusqu'aux tréfonds de son être l'univers animal qui grouillait autour d'elle et aussi les énergies dont son empathie se nourrissait. Comme dans une jolie transe , sa main se posa sur un pic pour se refermer dessus. Elle aurait voulu que le temps s'arrête juste un peu pour ne plus avoir à s'inquiéter de tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Il y a des nuit comme ça ou le sommeil ne vient pas et ou on ne sait pas vraiment quoi faire, moi quand ça m'arrive je vais dans des endroits que je ne connais pas, si possible en hauteur ou je ne serais pas dérangé par des gens qui fuiront devant mon apparence.

Il se trouve que le toit de l'église est un des seuls endroit ou je ne suis encore jamais allé, surement car ce bâtiment représente tout se qu'il y a de sacrées dans cette ville et que y monté serait comme commettre un sacrilège. Mais dans ces temps troublé un bon bol d'air frais et une jolie vue sur la ville ne me ferait pas de mal alors autant découvrir en plus un nouvel endroit.

Je monta donc sur la face de l'église la moins éclairée et celle ou il y avait le moins de monde pour éviter que l'on me voit, et quelques acrobaties et des pirouettes plus tard j'arrivai au sommet. Je grimpa sur le cloché et m'adossa tranquillement à lui, fermant les yeux et écoutant l'air et les bruits de la ville alentour.

Voila un moyen très reposant de trouver la paix et le sommeil en général, cela marche assez bien pour moi en tout cas et il se trouve que le sommeil était en train de me submerger quand un bruit m'interpella. Un bruit de pas, quelqu'un se rapprochait, je me mis de tel façon a rester dissimulé dans l’ombre du cloché pour éviter d'être repérer et regarda qui approchait. En espérant que se ne soit ni un Confrériste, ni un agent du BAM, ni un anti-mutant,...

Enfin bref pas un ennemi quoi, je vis arriver une charmante jeune femme qu'il me semblait connaître, oui j'étais sur de l'avoir déjà croisé plusieurs fois à l'institut c'était une X-women, mais je n'avais jamais trouvé le temps de parlé avec elle. Il descendit tranquillement de son perchoir et se mit sur un des petits pilonne pas très loin d'elle qui font les coin du toit, sur la pointe des pied et accroupis, il ressemblait à une gargouille avec des yeux qui brillent. Mais il y avait peu de chance pour que la femme l'ai vu de toute façon puisse que dans la nuit il était presque invisible et ne faisant aucun bruit quand il bouge ou marche...

*Si elle veut me parler elle n'aura qu'à venir*

Car après tout, Les gens qui marche seul la nuit sur le toit d'une église son rarement en recherche de conversation. La jeune femme s’arrêta juste à côté de lui, perdu dans ces pensées elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Diablo tourna sa tête vers elle et lui dit avec un grand sourire :

- Bonsoir, Mademoiselle comment allez vous en cette belle nuit d'été ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:47

Pardonne moi , j'avais oublié de donner ça : é_è
GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] 179284index2 et GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] 130444index

Shan n'avait pas fait attention , et perdu dans ses pensées, elle avait même oublié de compter qu'on puisse l'aborder dans un endroit pareil. C'était le comble. Alors qu'elle pensait avoir retrouver une sereineté énergétique en remerciant la lunes, elle perçut une léger mouvement à sa gauche. Hm? Quelqu'un ici? Un cœur. Oui c'était un cœur. Elle perçut le flux. Pourtant elle n'avait rien vu de ..... Le gargouille énorme à coté d'elle se mit à bouger d'un coup et se fut son cœur à elle qui manqua un coup . Ah putain !

- AHHHHHH !

Elle se recula assise en arrière et se heurta le dos et le coté de l'épaule contre un petit pilier derrière en elle , sans bien distingué la forme qui bougeait dans la nuit. La main en avant, elle l'immobilisa, en le fixant , le cœur battant à cent à l'heure, elle avait eu la trouille de la semaine. MAIS ça va pas de faire peur aux gens comme ça !!!! Psychopathe ! Fourbe! Machin bleu qui traine sur une église!!!! Depuis quand les gargouilles étaient vivants ? On voyait ça dans le dessin animé de Notre Dame de Paris ça ! Pas ... pas.... une minute. Elle plissa les yeux , sa respiration se calmant un peu et relâcha son emprise lentement . Se penchant un peu vers l'avant , elle se mit en appui sur les mains, bras tendus, un genou au sol et s'avança en penchant la tête, ses yeux encore parcourus de vapeurs noires. Elle cherchait à le percer de l'intérieur. Elle finit par s'asseoir , fesses sur ses talons à crampons et soupira de soulagement:

- Tu es une andouille Diablo.... j'ai eu trés peur. Faut pas me faire ça .... je suis trop jeune pour mourir....

Elle eut un doux sourire et lui balancer un petit caillou qu'elle venait de trouver à coté de son mollet. Elle se mordit la lèvre un peu angoissée, et se posa une main fine et vernis sur les ongles entre les seins pour appaiser un peu son coeur. Elle , elle le connaissait. Elle l'avait plusieurs croiser vite fait et puis Xavier lui disait tout , elle était presque devenu une incontournable de l'institut tant elle était sur tous les fronts. N’empêche qu'il lui avait foutu une peur bleue cet imbécile, et c'était le cas de le dire.

- J'ai senti ton coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

Apparement Karma, si je me rappelais bien de son nom, n'avait pas vraiment aimé voir un diablotin en pleine nuit sur le toit d'une église; Étrange. Elle me dit qu'elle avait sentit mon coeur battre, surement un aspect de son pouvoir, une super ouïe surement...non plutôt un contrôle du métabolisme humain, il me semblait avoir entendu des rumeurs à l'Institut, à propos de cette femme et de son pouvoir, comme quoi elle pouvait contrôler et percevoir notre corps et nos organes... C'est pour ça que malgré la nuit noire et mon pelage bleu foncé qui me rend presque invisible dans l'obscurité, elle avait pu me voir.

Toutefois, je la regardais depuis un certain temps, en fait depuis que je l'avais entendu arriver je l'observais, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait l'air perdu dans des pensées peut enjoués. Je ne suis pas le genre de personne à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, là devant une collègue en détresse qui a peut être besoin de parler ou de penser à autre chose le preux Diablo ne pouvait rester muet.

- Excusez-moi si cela vous semble indiscret mais, vous avez l'air de quelqu'un qui est sorti se promener seule sur le toit d'une église en plein New York pour oublier ses problèmes. Ni voyez pas là un jugement sur votre façon d'oublier vos problèmes, moi-même c'est ce que j'ai fait aussi, mais je me demandais juste si vous vouliez parler un peu de tout ça. Vous savez je suis un homme d'église et je suis tenu au silence de par ma profession, vous pouvez parler sans crainte. Lui dis-je avec un grand sourire.

Même si se sourire en pleine nuit devait faire ressortir mes canines blanches ce qui additionnés à mes yeux jaunes ne devaient pas vraiment donner l'effet escompté. Mais bon cela n'était pas grave, après la frayeur qu'elle avait eue il y a deux minutes, il y a peu de chance pour qu'elle fuit en courant maintenant plutôt que lorsque je lui ait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54


Shan s'était un peu reculé, doucement , mais à moins d'un mètre quand même. En soi, elle n'avait aucune raison d'avoir peur ou de se sentir mal, c'était un collègue et comme il venait si bien de le dire, il était homme de foi, homme d'église, ce genre de personne qui ont une spiritualité dévouée, si on oublie la version prinicpale des humains qui en font parfois un blasphème. Pour une fois, Shan allait faire abstraction de son opinion sur la religion, parce qu'elle savait que cet homme était droit et sa foi était profonde sans nécessiter d'avoir besoin d'une église ou de ce genre de subterfuge pour attirer et parler. Elle baissa les yeux en souriant , un peu , aprés lui avoir mis une main sur la bouche. Des doigts frêles et doux lui indiquèrent de ne point sourire outre mesure, pour ne pas faire peur à d'éventuelles personnes dans le buildings d'en face.Mieux valait rester discret. Elle laissa glisser ses doigts et regarda vers le bas....

- La nature nous a faite bien étrange.... L'homme de foi est sensé renvoyer une image sereine et appaisante, et dans la nuit... tu es assez effrayant quand on ne connait pas... oh ce n'est pas une accusation hein...Tutoie-moi , nous sommes collègues. Ça me mets mal à l'aise si tu me vouvoies. Et puis tu es bien plus vieux que moi en plus. Du moins ce que j'en sais...

Elle s'assit confortablement contre un pilier, entre deux énormes dents de scies en métal blanchi par de la chaux aujourd'hui disparu et regarda le ciel et ses nuages, qui frôlait le noir gris duveteux....

- Pourquoi tu as choisi de faire ça... C'est ta rédemption à toi aussi....?

Elle lui jeta un regard bref et reposa ses yeux sur le ciel , où une étoile unique apparut comme son reflet dans cet immense ciel étouffant et pourtant nécessaire à la vie. Tout comme ces fourmis qui grouillaient en bas, comme la triste réalité d'une vérité à laquelle on n'échappe jamais. Jamais. Elle eut une boule à la gorge.

- Je ne suis même plus sûr de ma vraie place. A-t-on le droit d'exister sans se préoccuper de soi même....?

Même plus sûre de ce qu'elle était. De ce qu'elle voulait. Et elle allait se confier à un homme d'église. Mazette. Et cet homme qui ne quittait pas sa tête, comme sa décision récente d'adopter Mike. Elle était là pour tous, tout le monde, mais elle au fond... elle était quoi? Où était son chemin? Combien de temps son corps et surtout son âme allait tenir sans craquer. Elle sentait l'envie de tout hurler et déchirer grandir au fond de son ventre, mais .... ne savait comment le contenir. La frustration était grande, trop grande. Alors quel était le bon choix....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:11

Je me contrains de ne pas sourire face à la réaction de Karma qui m'intima de fermer la bouche, sans doute avait-elle peur que quelqu'un nous reperd à cause de mes dents d'un blanc éclatants. Puis elle me dit que je faisais peur dans la nuit, je ne le pris pas mal, mon apparence pouvait aussi servir aussi d'arme de dissuasion quand des ennemis me voyaient, des fois cela marchait, des fois ça faisait l'effet contraire et ils se jetaient sur moi. Car la peur de l'inconnu est le pire ennemi de la raison. Et certaines personnes ont tendance à vouloir tuer ou tabasser ce qu'ils ne comprennent pas.

Après s'être assit entre deux piliers Karma me demanda pourquoi j'avais choisi de faire ça, de devenir un X-Men. Je réfléchis un moment et répondis simplement :

-A un moment chaques hommes et femmes doivent faire le choix de mettre ses talents au service d'une cause, un travail, une croyance, un choix. Mon choix a été de protéger le maximum de personne et d'essayer de raisonner ce monde qui nous rejette pour offrir aux futurs générations au monde meilleur. Ma décision de rejoindre les X-Mens n'est pas vraiment un acte de rédemption mais, c'est mon choix de vie, vivre pour les autres.



Puis la jeune femme me dit d'un air incertain qu'elle ne savait plus qu'elle devait être sa place dans le monde. Je regardai Karma avec compassion, cette sensation qu'elle ressentait actuellement, c'était la même qui me rongeais depuis que j'avais rejoint les X-Mens. La sensation de dévouer sa vie aux autres et de devoir s'oublier, oublier ses besoins, son confort, pour ne récolter au final que des déceptions et voir des gens mourir face à la bêtise et à la nature des hommes. Et cela n'avait rien d'étonnant tout X-Mens connaissait ce sentiment, nombreux sont ceux qui avaient abandonnés l'équipe et même l'institut à cause de cela.

-Tu sais, être X-men n'est pas très gratifiant, tu est obligée de penser aux autres avant de penser à toi et tu dois faire des sacrifices pour pouvoir continuer à avancer, il y aura des hauts et des bas mais, une chose est sûr, tu ne tiendras jamais si tu ne te fait pas de pauses et si tu ne te réserve pas de moments de détente pour te retrouver. Tout ce que tu risques de faire si tu en fais trop c'est de t'oublier et à force de craquer. Il te faut trouver un moyen de te poser pour te calmer, te retrouver. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis moi-même en pleine période de doute quant à mes croyances. Mais ne t'inquiète pas tu est une X-Women, tu sauves des vies et veille sur ce monde. Dit-il en montrant la ville d'un mouvement de tête. Toutefois, n'oublie jamais qu'avant d'être une X-Women tu es toi, Karma, et tu te dois un minimum d'attention sans quoi tu ne pourras jamais donner ton maximum pour les autres. Enfin ce n'est qu'un conseil après tu en fait ce que tu en veux

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]   GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: