X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

Il faisait nuit en cette heure avancée. Une pluie battante génait pas mal la visibilité. Les rues de ce quartier portuaire mal famé étaient laissées à l'abandon sans doute à cause du temps peu clément. La lumière des lampadaires se faisait diffuse à cause de l'humidité ambiante. Dans cette rue sombre, on pouvait distinguer un être massif portant sous son bras gauche, un enfant. L'orage au-dessus de New York et les coups de tonnerre étouffaient les cris qu'il aurait pu émettre.

*Yeah, tout s'est passé comme prévu. J'ai un des mioches de Xavier. Maintenant il devra faire tout ce que je veux*

Effectivement le plan du Juggernaut s'était déroulé sans trop de problème. Une entrée fracassante dans le cinéma, où on lui avait dit que ce trouverait des résidents de l'institut. Dans la panique général, il avait attrapé un petit jeune blond qui semblait correspondre à ce qu'on lui avait dit. Mais bon il faut dire que dans la pénombre et avec les gens qui courraient dans tous les sens , il n'avait pas eu le temps de faire le difficile et de vérifier que c'était bien le bon. Il s'était enfui à toute jambe avant que la police ou les autres X-men ne rappliquent. Fort heureusement, le temps était avec lui.

*Il vaut mieux vérifier que c'est bien le bon.*

Alors monsieur le X-men mini-pouce , t'as un nom ? demanda t'il en le soulevant par le col.

Moi c'est Juggernaut mais tu peux m'appeler Boss si tu veux. Tu dois faire tout ce que je dis sinon -quick- . Répond aux questions qu'on te pose sinon -quick-. Interdiction de te sauver, interdiction de poser des questions et interdiction pleurer. Si t'es sage, t'auras droit à manger.

*Bon, j'ai le gamin et maintenant ?*

L'eau s'étandait à perte de vue, ce n'était pas vraiment un problème pour lui mais l'enfant avec lui risquait de se noyer.

*Erf, la poisse, ce plan était pourtant parfait. Bon on ne sait jamais . . .*

Hey Denis la Malice, tu sais nager ?

A défaut de pouvoir partir à la nage avec son otage,il faudrait trouver autre chose. Peut être voler un bateau ou se cacher dans un tanker. En attendant, rien d'inquiétant en vu.


Dernière édition par Caïn Marko le Mar 4 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Les vacances étaient arrivés et Franklin était à l’institut depuis environ deux mois, il avait commencé à se faire des connaissances, était devenu l'assistant de celui que tous le monde nommait le Fauve et il avait également fait la connaissance de Rachel, une femme venu d'un futur ou elle et lui était mariée. la jeune femme, sans le vouloir, avait montré au petit Franklin des images horribles de son futur, un futur parallèle qui ne semblait pas se répéter dans le monde actuel. Tous te fois, Franklin avait été plutôt choqué par ses images, même s 'il avait réussi à sortir du flash de Rachel, avant d'en voir d'avantage. A la suite de cette vision, le gamin avait décidé de prendre un peu de distance avec la jeune femme qu'il considérait tous de même comme une grand sœur. Il avait besoin de réfléchir un peu, choses qu'il faisait déjà trop, il se demandait encore s'il devait continuer à s’éloigner de la jeune femme où bien retourner lui tenir un peu compagnie et tenter d'en apprendre plus sur son monde apocalyptique. Grâce à ces informations, le gamin avait l'intention de s'entrainer à mieux contrôler ses pouvoirs, de manière à protéger le monde actuel pour ne pas qu'une tragédie similaire a celle que Rachel à vécu, se renouvelle dans ce monde présent.

Franklin aurait put continuer à penser encore à Rachel et à se torturer le cerveau mais, ce soir il y avait autres choses qui attendait le gamin et de bien plus intéressant. En effet, étant donné qu'il n'avait pas pu être avec sa famille pour les vacances, Claudia une autre assistante du Fauve, lui avait gentiment proposé d'aller voir un film avec elle. Le petit blondinet avec accepté cette proposition, il ne s'était pas rendu en ville depuis quelques temps et de plus, il se sentait en sécurité avec cette jeune mutante qu'il trouvait vraiment très intelligente et réfléchis. Il n'avait également rien d'autre de prévu et le professeur Mccoy avec accepté de les laisser sortir un peu, étant le tuteur de Franklin, le petit mutant avait eu besoin de son accord. C'est ainssi que le jeune Franklin Richards se trouvait dans cette salle de cinéma avec Claudia, une mutante comme lui. à Cet instant, le gamin se sentait très humain et contait bien savourer ce moment. Sortir un peu de l’institut lui faisait un grand bien, même s’il appréciait la sécurité de cette école et de plus il y faisait de nombreuses activité es et trouvait toujours quelque choses a faire, c'est ainssi que quelques jours plutôt il avait été se baigner au lac et rencontré de nouveaux élevés et de drôle de poupées vivantes.

Franklin trouvait le film très intéressant, cela parlait d'un justicier sans pouvoirs, portant le nom de Batman, un très bon film, avec une histoire intéressante, même s'il était plutôt long. Il restait encore à peu près une heure de film et tendit que Franklin terminait sa boite de pop corne, un énorme bruit fit sursauter la salle entière et ce bruit ne provenait pas du film. Une énorme silhouette se dirigeait dans la salle, créant une panique general, les gens se précipitaient vers les sortie de secours en hurlant et et se bousculaient entre eux. Une fois de plus, un mauvais mutant avait décidé de perturber l'activité des humains. Franklin se sentait bousculé par la foule et tendit qu'il s'éloignait de Claudia et tentait de l'appeler, il sentit une main l’empoigné et le soulever du sol. Il ne pouvait rien faire, et se contentait simplement de crier, tendis que le mutant en armure, sortait de la salle de cinéma, comme si de rien était.


- lâchez moi......s'il vous plait....

Franklin se débâtait inutilement, dehors la pluie tombait fortement et il était toujours empoigné par le mutant qui portait un drôle de casque. Le gamin n'avait pas trop l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation et il était forcement effrayé et à cet instant, il ne pouvait utiliser aucun de ses pouvoirs, son émotion était trop intense et il se sentait perdu. Tous en fermant les yeux, il écoutait parler celui qui se présenta sous le nom de Juggernaut, la voix du mutant était impressionnante et Franklin tremblait de peur. Le jeune mutant, toujours les yeux fermés, répondit d'une voix tremblante et à peine auditive à son kidnappeur.

-Je m'app.......Fr..kl.in..que ce que.....vous aller.me..fai...re? Sanglota le gamin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Claudia avait profité de cette belle journée pour amuse Franklin Richard, un petit nouveau de l’institut. Il était rapidement devenu l’assistant du Fauve, ce X-men bleus poilus super intelligents. Elle-même l’assistait dans ses recherches, elle avait connu le petit garçon ainsi.

C’était les vacances, et peu d’élèves était resté a l’école, Claudia était résidente, donc elle n’avait nulle part d’autre ou aller, et en plus l’institue était comme sa maison maintenant. Cela faisait 4 ans qu’elle y était, et ce n’était pas à cause d’un problème d’argent, car un petit tour au Casino et voilà, le tout était fait elle avait beaucoup d’argent. Claudia était une mutante intelligente, un véritable petit génie de l’informatique et de la mécanique, c’est peut-être le petit génie en elle qui l’avait poussé a vouloir fraternisé avec Frankin, a son âge a lui, elle n’avait pas pu avoir sa chance. Elle avait très mal vécue son enfance, le fait d’être intelligente et imaginative, sa mutation… tout ce qu’elle avait vécue jeune, elle ne le souhaitait a personne.

Elle avait décidé d’amener le petit garçon voir Batman, le film était divertissant, mais un peu trop prévisible selon la jeune rousse. Beaucoup trop de films étaient rendus comme celui-ci, prévisible a l’extrême… mais l’enfant a coté d’elle semblait bien s’amuser. Puis d’un coup sec, un homme, immense, entra dans la salle. La foule qu’il y avait dans la salle partit paniquer, et c’est dans cette panique que Claudia se retrouva séparée de Franklin… Une fois dehors elle le chercha comme une folle, sans réussir a le trouvé…

- Eh merde….!

Réalisa qu’il n’était pas a l’extérieur, Claudia se mit quelque peu a paniqué, s’il elle ne le retrouvait pas s’était fichu! Commençant à chercher à gauche et à droite, elle finit par simplement sortir son Telephone pour appeler à l’institut.

- Oui, pourrais-je parler avec le Profeceur McCoy s’il vous plait! Il n’est pas là!!? Comment ça, il n’est pas la??? Passer moi m’importe quelle responsable alors!

Claudia s’emportait un peu au téléphone, mais la situation le voulais, l’élève qui avait répondu semblait être dur de comprenure. Puis ce fut le X-men Forge qui répondit…

- Oui bonjours! Je suis en sortie avec un élève présentement.. Et il a comme disparu…

Elle vit l’immense colosse passé avec le petit Franklin

- En fait il vient de se faire kidnapper, je suis au cinéma… le fauve avait permis la sortie.. Et…. Bien sûr que je vais le suivre… mais je fais quoi après??? Ne me prenez pas pour une conne non plus! Faite qu’arrivée SVP!

Puis Claudia raccrocha rapidement avant d’appeler Buddy, son chien mécanique. Ensuite elle se lança à la poursuite du Colosse donc elle venait de perdre la trace… C’était la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

Je restais dubitatif. Visiblement le jeune garçon ne comprenait pas le français. Erf c'était bien ma veine. Sur tous les moutards de Xavier , j'avais attrapé un étudiant non anglophone.

*Je vais parler plus fort, peut être qu'il est juste un peu sourd de la feuille.*

Bon .Fr..kl.in , je sais pas qui ! Je vais te répéter les consignes une dernière fois pour que ça te rentre dans le crâne. Tu pleures pas , tu te sauves pas, tu poses pas de questions ! Et tu réponds aux miennes.

*Erf j'y comprends rien aux gosses.*

J'imagine déjà la tête que va tirer Charles quand il va apprendre la nouvelle. *Sourire*

Si tu faisais ce que j'dis, y aura pas d'pétin ! Sinon ça va être compliqué de rentrer chez toi . T'as compris ? Si tu comprends , dis "Oui Monsieur Juggernaut"

Je marquais une pause pour voir s'il avait compris ce que j'avais demandé.

Je répète ma question , tu sais nager ?

Visiblement la natation serait à exclure. Même si le gossel était water-proof , il risquait de se noyer avec ses petits bras vu la distance à parcourir et les petits bateaux risquait de couler ou de se renverser rien qu'avec son poids. Plus le choix, il fallait reprendre la route. En longeant le port à cette heure, il n'y aurait pas grand monde et on pourrait s'éloigner sans trop se faire voir.

Bon suis-moi, si tu cries , tu pleures ou tu essaies de t'échapper, je t'assomme et je te remets dans le sac OK ?

Le gamin était petit mais il savait au moins marcher.

*Au moins je pourrais le porter pour aller plus vite. Erf j'aurai du penser à amener un autre confrériste avec moi pour repartir.*

Il y a pas mal de mutant utiles à la confrérie que ce soit pour déplacer ou cacher des gens, des objets mais j'étais parti si vite que je n'avais pas pris la peine d'en contacter hein et comme je suis pas le genre de personne à pouvoir utiliser un portable ,j'étais coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:35

Franklin était toujours suspendu au bras de son ravisseur et faisait de grand effort pour ne pas garder les yeux fermés. Dire qu'il était effrayé était un bien faible mot, non il n'était pas juste effrayé, il était terrorisé. Le mutant qui l'avait kidnappé était géant et parlait d'une voix forte et intimidante. Tendis que Franklin essayait pleinement de se débattre, il se cognait contre l'armure de celui qui s'était présenté sous le nom de Juggernaut. Le gamin tentait de se calmer tous en écoutant le mutant lui parler, ce dernier semblait perdre patience et Franklin se décida de faire un effort pour obéir et ne pas pleurer. Il ne savait pas ce que ce monstre contait réellement faire de lui et encore moins pourquoi il l'avait kidnappé mais, s'il voulait espérer rester en vie, il devait se montrer obéissant.

-Oui....monsieur Juggernaut...

Le mutant redemanda ensuite Franklin s'il savait nager. Ce dernier sursauta en regardant l'eau, d'une part il ne savait pas très bien nagé et de l'autre, il était bien trop paniqué pour faire quoi que ce soit. Avant de répondre à son ravisseur, le petit blondinet envisagea l'espace d'un moment d'utiliser se pouvoirs pour se libérer mais, en raison de son stress, il ne parvenait à rien et se concentrer lui était bien difficile. Il se contenta donc de répondre au Juggernaut. Cette fois, il fit d'avantage d'effort et regarda l'homme dans les yeux, à travers son casque. Cette homme qui était couvert d'armure, de la tête au pied, semblait dénué de sentiment et un peu plutôt quand il était rentré dans la salle de cinéma, Franklin n'avait même pas ressentit son arrivé grâce à son don d'empathie. Mais, le mutant semblait fait de marbre et capter le moindre sentiment en lui était des plus difficile.

- Non! non, je nage pas très bien, je vais me noyer!

Les yeux de Franklin était remplit de larmes et quand son ravisseur le déposa au sol il était bien trop effrayé pour tenter quoi que ce sois et ne pouvait qu’espérer que Claudia est remarqué sa disparition et qu'elle sois partit cherché du secours. Le gamin se contenta de hocher la tête pour indiquer qu'il ne chercherait pas à se sauver et il commença à marcher silencieusement derrière le mutant qui faisait trembler le sol sous ses pas. Tous en marchant derrière le monstre, Franklin commença a éprouver de profond regret, il ne savait pas s'il survivrait à se kidnaping et aujourd’hui, plus que jamais il pensait à Rachel. Cette femme venait d'un futur ou elle et lui était amoureux et dans ce présent il l'a considérait comme une grande sœur.

Pourtant, quelques semaines auparavant, il avait marqué une grande distance avec la jeune femme qui lui avait donné un aperçut de son futur. Franklin avait été en proie à de grand doute et décidé de ne plus voir la jeune femme pour le moment mais, à présent il regrettait et se promit que s'il survivait il irait la voir pour s'excuser et de plus il était persuadé qu’elle pourrait l'aider à développer un peu ses pouvoirs et éviter qu'il ne se retrouver à nouveau dans ce genre de situation. Il lui était parvenu une fois à combiner sa projection astral et sa télékinésie mais, l’expérience était survenu par pur hasard et grâce à Amy mais, il était convaincu qu'avec de l' entrainement il pourrait renouveler cette expérience qui pourrait le rendre plus fort et plus utile. Quand il avait vue le futur de Rachel et bien qu'il est été assez effrayer , il s 'était dit qu'il devrait tous faire pour ne pas que cela se reproduise dans son monde.

Penser à Rachel et à d'autres gens de l'institut, réconfortait un peu Franklin et cella le motivait d'avantage à rester en vie. Toujours plongé dans ses pensées, il continuait de suivre Juggernaut qui marchait avec de grande foulé, forçant Franklin a trottiner prés de lui. Le gamin sortit un peu de ses pensées et s'adressa timidement au mutant, en tentant de reprendre son souffle.


-Vous..allez me faire... quoi? Pourquoi.. vous m'avez kidnappé? Pourquoi moi? On peux faire une pose? Je suis fatigué....

Puis comme pour accompagner ses dirent, Franklin tomba au sol et se releva avec peine en appuyant un genou au sol. Il était vrai qu'il était épuisé mais, il faisait aussi cella pour ralentir un peu le mutant en esperant que les secours se manifestes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

- Franklin!

Claudia s’écriait le nom du garçon tout en courant après la personne qu’elle croyait le kidnappeur.
Prise dans un cercle éternel de course, la jeune femme ne pouvait pas arrêter, elle ne pouvait pas abandonner. Tout en courant, tout en s’essoufflant, tout en se demandant qui aurait bien pu faire cela, Claudia continuait. Elle devait continuer à avancer malgré tout, elle ne pouvait pas abandonner le petit Franklin.

- Franklin!

Malheureusement pour le kidnappeur, la jeune femme était une fille tenace. Elle avait passé 10 ans à tout faire pour ramener son frère dans leur dimension, alors courir après un petit garçon était tout à fait dans ses cordes. Courant toujours, malgré la fatigue qui commençait à l’envahir, Claudia voyait bien que la distance entre elle et le kidnappeur, ainsi que Franklin, grandissait à chaque pas.

- Franklin!

S’arrêtant pour faire une petite pause et réussir a respiré a nouveau correctement, Claudia marcha jusqu’au bord de l’eau. Mais où allait-elle aboutir? Décidément, Franklin n’avait pas pris la bonne journée pour se faire kidnapper, en plus sous sa responsabilité! Claudia avait pris la décision de proposer une sortie à Franklin, elle avait eu l’accord du Fauve. Elle allait le retrouvé et le remangé saint et sauf! Il était sous sa responsabilité, c’était sa décision… sa faute peut-être même. Mais cette fois elle ferait quelque chose de bien.

- mais où es-tu?

Se questionna la jeune femme, n’arrivant pas a croire qu’elle l’avait perdu.

La jeune femme tourna la terre vers la route, et vit au loin 2 personnes marcher, une très grande personne et un plus petit, s’était surement franklin. Elle se remit donc, elle aussi en route vers eux, se faisant distante et discrète, elle courut jusqu’à pouvoir confirmé que s’était Franklin, mais elle resta loin et se mit a avancé à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17


Assis à la tête du Blackbird fonçant à vive allure dans les cieux, Morgan se remémorait les éléments brefs et concis qui lui avait été fournis : un jeune élève et son accompagnatrice, avec qui il n'avait jamais discuté mais dont il connaissais les empreintes biologiques comme celles de toute personne vivant à l'Institut, avait rencontré lors d'une sortie scolaire un problème encore mal identifié mais qui se caractérisait par l'enlèvement de l'élève. La jeune femme, laissée sur place par le ravisseur, n'avait pas pu l'identifier et n'avait donné que très peu de détails. Elle était une résidente apparemment responsable, présidée par McCoy. C'était ce dernier qui avait trouvé plus logique que Morgan se rende sur place, au moins pour scanner la situation : ses capacités de radar biopathe lui permettrait de retrouver la jeune femme et l'élève sur de longue distance avec une précision exceptionnelle, aider par ses capacités de vol, et son don de protection lui offrait les capacités necessaire à la survie de l'enfant et de la fille. Néanmoins, si Morgan avait pu détecter leurs deux présences et filait vers eux à bord de l'avion de l'Institut, fendant la nuit avec pour seul traces de faibles reflets, il n'avait pas encore pu identifier la menace à laquelle l'enfant avait affaire, humaine ou mutante.

Il avait évidemment revêtu sa tenu de X-men, composée d'un pantalon amples et d'un haut moulant noirs, deux motifs jaunes s'étendant en biais depuis les épaules, symbolisant les épaulettes d'une armure, se rejoignant en V dans le dos et se recoupant sur le centre du torse à l'endroit où était placé le X caractéristique de la tenue, d'un rouge flamboyant [voir le dessin de la Squad dans ma galerie]. Ses mains étaient toutes deux ganté de mitaines noires qui, composés de molécules instables, permettait à son bras gauche d'énergie de se métamorphoser à volonté sans restriction, s'adaptant naturellement à ses changements de forme. Il avait sur le haut du front une paire de lunette d'aviateurs conçu pour ses accélérations en plein vol, elles aussi composées d'un alliage noir et de verres jaunes.
Depuis qu'il était monté dans l'avion il avait aussi fait apparaître son Plasmoïde, ce volume d'énergie pseudo-organique (correspondant environ au volume d'eau de deux baignoires) qui composait une grande partie de ses pouvoirs. La chose n'étant pas sous le contrôle directe de sa conscience, elle vaquait dans l'avion de-ci de-là, changeant de forme et ondulant légèrement avec une douceur et une fluidité rassérénante, conservant une forme grossièrement ovale. Elle semblait explorer l'avion, s'éloignant parfois de Morgan puis revenant tout près de lui, comme une présence bienveillante. Morgan avait beau savoir par Hank McCoy que cette énergie n'avait pas de conscience mais tirait son comportement de son propre subconscient, ce qui en faisait ni-plus ni-moins qu'une extension de sa personnalité, il ne pouvait pas empêcher l'impression d'avoir affaire à une créature vivante et pensante. Il leva sa main droite au niveau de son épaule en faisant un petit signe de ses doigts, et la masse d'énergie vint s'y blottir en partie en émettant un petit son étrange qu'elle produisait parfois. Il sourit en se disant qu'il devait avoir une sacré dose d'amour propre pour que sa conscience (lui-même) et son subconscient (le Plasmoïde) se témoignent autant d'affection.

Il arriva bientôt en zone portuaire et ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien put prendre cette fille d'emmener le garçon dans un lieu comme celui-ci. Il ne savait pas non plus où poser le Blackbird, et se résolu à aller se poser sur l'étendue d'eau plutôt que sur la terre ferme. Il activa l'étanchéité de l'appareil et défini sa ligne de flottaison à plus ou moins trois mètres sous la surface pour éviter que de potentiels bateaux ne le heurtent. Le Blackbird pouvait tenir quelques temps en mode sous-marin, mais il n'était toutefois pas créer specifiquement pour ça. Morgan allait devoir faire vite. Rapidement, il dégrafa sa ceinture, ajusta le signal de son communicateur sur celui de l'appareil, se leva et se dirigea vers le sas avec son Plasmoïde. Une fois dans le sas, il pris le contrôle conscient de son énergie et celle-ci l'engloba, formant une armure autour de lui. Puis il emprisonna l'air qui se trouvait dans cette armure afin de disposer d'une reserve, ouvrit la porte et sortit de l'appareil en se propulsant dans l'eau comme si il volait. Il pris pour cible la jeune fille et se dirigea vers sa présence le plus vite possible. Le trajet ne pris pas énormément de temps, et il arriva vers la rive en même temps que vers la jeune fille. Surgissant de l'eau dans son armure d'énergie, provoquant une éclaboussure peu discrète, il se trouvait maintenant auprès de Claudia Sullivan. Son plasmoïde cessa de former une armure et tout en libérant son corps sans un bruit se remit à flotter très lentement derrière lui, sous une forme plus abstraite, luisant très très faiblement du fait de sa translucidité reverberant les lumières des lampadaires. Paladin n'était pas recouvert de la moindre goutte d'eau, et tout en fixant la jeune fille mit un doigt devant sa bouche comme pour lui indiquer d'être discrète.


- je suis Paladin, on m'a envoyé pour vous aider toi et Franklin ... je vais scanner la situation et vous ramener au Blackbird, puis j'irais chercher Franklin.

À ses yeux, la jeune femme n'était qu'une résidente et il ne voulait pas l'impliquer dans ses problèmes. Quand bien même les pouvoirs offensifs et défensif qu'il detectait chez elle lui permettait sans nul doute de se défendre en temps normal, elle ne possédait pas d'entrainement. Il la quitta des yeux pour regarder dans la direction où se trouvait la présence de Franklin. Son pouvoir de biopathie/photopathie, la capacité à détecter la vie par la lumière, fonctionnait légèrement bien moins la nuit mais lui permettait encore de traquer une présence, de détecter la vie dans un large cercle autour de lui, mais aussi dans une même direction sur une certaine distance. Si il n'avait pu détecter la personne qui avait enlevé Franklin depuis l'Institut, il se savait assez proche et connaissais désormais la direction dans laquelle orienter son radar...
Mais alors même qu'il regardait dans la direction où se trouvait son futur adversaire, une expression de terreur marqua visiblement son visage, alors même qu'un imperceptible murmure frôlait ses lèvres dans l'obscurité :


- le Juggernaut ...

Ses yeux restèrent plongé dans vers l'obscurité pendant quelques instants encore avant qu'il ne se reprenne et ne se tourne vers la jeune femme. Son cerveau fonctionnait à toute allure pour envisager tout les scénario possible : appeler des renforts risquerait de transformer le jeune garçon en otage et de détruire une bonne partie du terrain, il y avait des habitations, et il avait pris le Blackbird ses alliés arriveraient trop lentement. Il fallait éloigner le garçon de lui, ou l'inverse, et trouver un moyen de le faire fuir ... Il n'avait qu'une marge de manoeuvre très limitée, et il ne pourrait agir seul.

- Claudia, c'est ça ? Je vais avoir besoin de ton aide, la situation est pire que prévue, bien pire. Nous avons affaire à un mutant indestructible et implacable, et je ne parle même pas de sa force. Tant qu'il est en mouvement, rien au monde ne peut l'arrêter. Notre seul atout c'est qu'il est bête. Il nous faut mettre un plan à execution, et très vite car ils continuent de s'éloigner ... le docteur McCoy m'a dit que tu étais doué avec l'électronique et la mécanique ... jusqu'à quel point ?

Il décrocha son communicateur, lequel était relié au Blackbird, et le montra à Claudia.

- Nous avons un véhicule pas loin, le Blackbird. je te donnes ça, il te suffit d'appuyer là pour le rappeler vers nous, écoutes bien maintenant ...

Et dans la nuit, Paladin commença à expliquer à sa coéquipière de fortune les differents plans qu'il avait imaginé ... puis, quand il eut fini, posa la dernière pierre à l'édifice de leur futur travail d'équipe :

- Tu as un nom de code ?

[Claudia, je t'enverrais nos tactiques en MP Wink ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

Le gamin était visiblement sous le choc. Il avait du mal à parler clairement sous l'effet de la peur et n'était pas non plus très endurant vu la difficulté qu'il affichait pour marcher.

*Tsss, une mauviette c'est bien ma veine . A ce rythme là on n'aura même pas atteint le bout de la rue dans 1 heure. *

Oui....monsieur Juggernaut...

Il semblait avoir compris les instructions au final. A n'en pas douter, j'avais toutes les compétences du parfait pédagogue ou d'un commandant de légende! Le gamin ne cherchait même pas à s'échapper. Il devait être suffisamment malin pour se douter que ses petites jambes ne lui permettraient pas d'aller bien loin. La situation était assez comique. D'un côté un colosse aux pas pesants et lent avec un foulée longue et de l'autre, le petit Franklin qui tentait de suivre le rythme avec de nombreuses petits foulées.

Vous..allez me faire... quoi? Pourquoi.. vous m'avez kidnappé? Pourquoi moi?

J'ai dit pas de questions !

Le gamin était visiblement intimmidé et peut être que le rassurer un peu le ferait aller plus vite.

*Le plan, c'était quoi déjà ? Au début , il y avait la récupération du gamin ... A la fin je devais l'échanger contre Charles. Entre les deux euh ... je ne me souviens plus trop.*

Toi, tu m'intéresses pas gamin . Je chasse un plus gros légume ! Si tout se passe bien , tu as pas à te faire de bile ! Ce bon vieux Charles fera n'importe quoi pour ses petits scouts !

*Reste à se planquer avec le gosse, contacter la mansion et arranger tout ça. Je peux pas vraiment l'emmener à la Confrérie, il faudra trouver autre chose ... *

Franklin était visiblement à bout de force même si ils n'avaient pas encore parcouru une grande distance. On mettrait ça sur le dos de sa maigre constitution ou de son jeune âge.

*Y a toujours l'option de l'assommer et de le remettre dans le sac ! *

Soulevant Franklin d'une main , Caïn réfléchissait tout haut à voix basse.

*Sac ou pas sac ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

J'étais toujours au même endroit, je n'avais bouger, je restais là, à attendre, je tentait de réfléchir à une solution mais, mon cerveau complexe ne semblait pas réagir. J'étais épuisé, un genou à terre et je semblait attendre la fin, à cet instant et peut être pour la première fois, je regret d'avoir été à l'institut Xavier, cet endroit me paraissait si bien, un paradis pour mutant, nul besoin de se cacher, un endroit ou l'on peux évoluer en toute tranquillité et sans aucune ombres au tableaux. Il ne fait à présent aucun doute sur le fait que je me suis trompé et je me retrouve désormais dans les griffes d'un colosse sans pitié. Je suis seul, à sa merci, je me demande ce qu'est devenu Claudia et j’espère sincèrement qu’elle est partie cherché du secours mais, je ne veux pas non plus que les gens risques leur vie pour moi, je ne pense pas mériter cette faveur.

Tendis que je sèche mes larmes pour en pas énerver d'avantage monsieur Juggernaut, j'entend ses pas se rapprocher de moi, le sol tremble et j'ose à peine lever la tête pour le regarder s’approcher de moi et me parler de sa voix résonante. Je suis certes encore un gamin mais, pas naif au point de croire que les mauvais mutant n'existe pas mais, je ne pensais pas rencontrer un jour un tel monstre. Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis la cible de ce colosse, je n'ai rien de spéciale et pas beaucoup d'amis et je ne vois pas trop en quoi je peux lui servir, peux être c'est-il tous simplement trompé. Mais, dans ce cas, que m’arrivera t-il? Est ce que je vais finir noyer ou piétiner sous ses chaussures plus grosses que ma tête?


La réponse ne se fait pas attendre quand mon kidnappeur m'expliquer qu'il compte m'échanger contre le professeur Xavier. Je jugeait monsieur Juggernaut pas très intelligent mais, son idée n'est pas mauvaise car le professeur est un homme bien qui n’hésiterais pas à donner sa vie pour ses protéger. Bien évidement il a d'autre recours et je ne peux m’empêcher d’espérer voir rappliquer les x men, les redoutables guerriers du professeur. Des protecteurs et fier combattants. Les x-men font toutes sortent de missions et n’attendes jamais rien en retour, leur cause est juste et je me surprend parfois a rêver être l'un d'entre eux. L'idée n'est pas vraiment mauvaise et en attendant de faire mes peuvent je me dit qu'il est grand tmeps que je m'entraine et devienne plus courageux de manière a protéger les innocents. Pour le moment, c'est moi qui est besoin d'aide et si par miracle je survie, je vais essayer de changer et assumer plus mes pouvoirs.

Je respire lentement en tentant de rependre mes esprits et je vais de gros efforts pour ne pas m'évanouir. C'est à ce moment là que je sens la main de mon ravisseur m'empoigner et me soulever comme un vulgaire animal. Le mutant semble indécis et est en train d'évaluer mon cas et ce qu'il vas réellement faire de moi. Ayant repris un peu mon souffle, je recommence à gigoter mais, cette fois au lieu de l'implorer, j’essaie de me concentrer pour utiliser mes pouvoirs, hélas, je suis fatigué et j'ai bien du mal à faire quoi que ce sois. Au bout d'un moment je parviens à sortir astralement de mon corps et je me retrouve devant le colosse, tendis qu'il tiens toujours mon corps dans les mains.

-Lâchez moi ! ! Où les X-men viendront vous faire très mal ! !

Ma voix tremble et je ne sais quoi faire, j’essaie de pénétrer l'esprit de mon ravisseur mais, je n'y parvins pas, je n’arrive toujours pas à combiner mes pouvoirs et c'est une chose que je devrais aussi améliorer si je survie.
Au bout d'un court instant, je réintègre mon corps sans rien pouvoir faire de plus. Je suis maintenant encore plus épuisé et je cesse peu à peu de me débattre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04

Claudia regardait le X-men, beaucoup trop d’information arrivait a elle, et elle ne put géré normalement tout ce qui était dit ou fait. Ok, il s’appelait Paladin. Pas Ok, elle allait aider a trouvé Franklin, Ok l’ennemie était fort. Pas Ok, l’ennemie était vraiment trop fort…. Ok…. Elle ne comprenait pas réellement, mais se contentais de secouer la tête.

La jeune femme devais admettre qu’elle était quelque peu perdu, elle n’écoutait jamais complètement ce que les autres lui disait car elle trouvait cela vraiment trop complexe de mêler ses propre idée avec celle des autre. Et aujourd’hui s’était bien pire, sa seule idée était de retrouvé Franklin, pas de parler a propos d’un mutant kidnappeur vraiment trop fort… mais bon deux mots avait retenue son attention, électronique et mécanique… sa elle connaissait très bien.

- L’électronique, l’informatique, la mécanique, la biomécanique et la robotique n’ont aucun secret pour moi, je suis une spécialiste sur ces domaine la.

dit-elle avant de commencer a écouté le plan qu’avait imaginé Paladin. Il était vrai qu’elle n’avait encore pensé a rien, elle forçait tête baisé et doigt croisé espérant réussir, mais avec un plan tactique s’était toujours mieux. La jeune femme écouta le plus attentivement possible, elle n’avait pas put tout retenir, car il était vrai que sa concentration n’était pas la a 100% puis, elle n’était pas des plus attentive et respectueuse des plan ou des tactique. Mais quoi qu’il en fût, elle allait faire de son mieux.

- L’on m’appelle Apple…

dit-elle simplement, un jour quelqu’un allait faire le lien entre elle et le pirate informatique qu’elle était secrètement, mais d’ici la tout allait bien aller, et ce jour la, elle tuerait la personne responsable de cette découverte. Souriant à Paladin, la jeune femme se mit a marcher vers le Blackbrid, mais fut arrêté par un objet métallique qui lui bondit littéralement dans les bras, s’était Buddy, son chien robot. Toujours la au bon moment celui-ci. La jeune femme sourie et regarda Paladin, le plan allait peut-être un peut changer finalement.. Mais il n’était pas obligatoirement obligé de le savoir non?

La jeune femme commença a exécuté le dit plan, elle allait laisser paladin aller de l’avant, et entre temps, elle allait mettre en œuvre son propre plan permettant de sauvé Franklin… pas qu’elle n’avait pas confiance en Paladin et en son plan, mais un plan B était toujours positif. La jeune femme se mit a courir vers un lieu plus sur, moi voyant. Le plan était en marche, après que Paladin eu exécuté ses manouvre de sauvetage, plutôt réussite pour le moment, la jeune femme reprit du service en exécutant ce que Paladin lui avait dit de faire, ou presque. Du haut de ses 16 pouce de haut, Buddy courue vers Franklin puis indiquer ou aller, en théorie, s’était elle qui devais faire cela, mais elle préférais laisser l’heur de gloire a son chien.

Lorsque la petit Buddy réussit a capter l’attention du Gamin, Claudia entre en scène, elle venais de fabriquer (avec le peu de matériaux trouvé) un espèce de filet composé de fil électrique. Le bit n’étant pas d’électrocuté un homme, mais bien de l’arrêter quelque peu. Pour ce faire elle avait prit les fils électrique des lampadaires, les avait noué entre eux, avait, grâce a son pouvoir, télé-versé un peu d’électricité. Le but était très simple, jeté un filet par terre, et arrêter le Fléau, l’empêcher de courir, de bouger.. Placé par terre, la jeune femme n’attendait maintenant que le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:10


Il y avait des jours avec et des jours sans, songea Antonidas.

L’homme d’âge avancé était connu comme l’un des meilleurs téléporteurs de la Confrérie, car il avait un avantage non-négligeable sur ses confréres : ces capacités de déplacements instantanés avaient pour toute limite qu’il eut déjà vu l’endroit qu’il s’apprêtait à visiter, ce qui adjoint à une capacité de double vue par les mystères de la génétique, lui permettait de ce déplacer sur des milliers de kilomètres voir des millions, pour peut que le temps lui en soit laissé.

Cela faisait de lui l’un des meilleurs moyen de transport de la Confrérie, et il n’était pas rare qu’en plus des déplacements inter-bases de ses camarades, il effectua pour certains d’être eux des voyages à destination plus privée. Cela avait été le cas, un peu plus tôt, pour le Juggernaut, qui c’était ainsi rendu à New York pour une affaire personnelle qui ne concernait pas le Confrériste à la calvitie avancée. Cependant, les affaires personnelles passaient après celles de la Confrérie : Magnéto avait besoin du Juggernaut pour une affaire urgente, donc Antonidas allait le chercher, n’en demandant pas plus. Depuis la quarantaine d’année qu’il suivait Magnéto, le mutant avait apprit à avoir une confiance absolue en son guide, et le connaissait également suffisamment pour savoir comment réagir face à lui.

Il y avait deux genres lorsqu’on lui demandait quelqu’un : celui où Antonidas pouvait laisser le temps à l’autre de finir son affaire, et celui, comme maintenant, où il devait le ramené le plus vite possible.

Il y avait des jours avec et des jours sans, et aujourd’hui, c’était un jour sans.

Parcourant avec son sonar mutant les rues de New York depuis le point où il avait déposé le Fléau, Antonidas, yeux clos et assit en tailleur à la base de la Confrérie, tentait de suivre sa trace. Ses pouvoirs n’avaient rien de psychique, ainsi même l’armure du Juggernaut ne l’empêcherait pas de le localiser. Il devait juste faire vite ; encore heureux que Caïn Marko eut une apparence hors-norme, donc facile à identifier.

Trop lentement, les échos lui parvinrent, alors qu’il avait suivit la piste jusqu’à un quartier près des docs. Là, un géant et un enfant étaient seuls ; Antonidas sourit.

Sentant son corps changer de position à travers l’espace, il se retrouva instantanément depuis le lieu familier de sa chambre où on était venu le trouver à une ruelle mouillée et pluvieuse, debout en face du gosse et de son collègue.

- Juggernaut, pardonnez-moi de vous déranger, mais Magnéto exige de vous voir immédiatement.

Regardant le gosse effrayé, ne pouvant que se demander pourquoi il avait attiré l’attention de quelqu’un comme Marko, il eut un geste de dédain. Vu les traces laissées par le Fléau dans le cinéma, Antonidas ne pouvait que deviner que l’enfant était un otage, enlevé surement parce qu’il possédait un rapport avec les X-Men et Xavier. Dans tout les cas, cela ne le concernait pas, pas plus que Magnéto, et la Confrérie passait avant les plans personnels.

- Je suis désolé pour votre prisonnier, mais il ne vient pas ; vous devrez l’enlever à nouveau une prochaine fois : hors de question de vous présenter devant notre leader avec un otage, et il veut vous voir tout de suite, pas dans les plus brefs délais.

Sans un autre regard pour le garçon, l’homme claqua des doigts, le Juggernaut et lui disparaissant pour se retrouver instantanément dans le bureau de Magnéto. Mission accomplie pour le téléporteur, qui malgré la connaissance de la tâche bien faite, craignait quelques répercussions.

Il s’évapora de nouveau, n’ayant rien à faire dans l’affaire autre que le transport, laissant le Fléu seul devant le chef de la Confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Empty
MessageSujet: Re: the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]   the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Swamp, État de New York [PV Samuele Lupo]
» Mission personelle [Claudia]
» Morgan Stronghold AKA Paladin
» It's Pictsies Time ! [Paladin]
» Le revenant (Paladin et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: