AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgan Stronghold AKA Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 2 Avr - 14:54

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Stronghold

    PRENOM : Morgan

    ALIAS ET SURNOM : Paladin, anciennement Plasm, le Chevalier Doré pour certains.

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Juillet 1986

    METIER : X-man, barman.

    NATIONALITE : Australien

    GENRE : masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :



  • Description : Morgan possède un pouvoir qui prend sa base dans la lumière. Son corps possède la capacité de "s'harmoniser" avec la lumière. particulièrement la lumière solaire, mais aussi les photons venant par exemple d'un feu de camp ou d'une ampoule électrique. Cela ne lui permet pas de contrôler la lumière, mais lui offre deux capacités principales. Il va sans dire que ses pouvoirs sont moins puissants de nuit que de jour, même si la différence n'est pas flagrante vu qu'ils fonctionnent sous reserves.

    - Detection de la Vie : Le corps de Paladin étant en harmonie avec la lumière, il est capable de percevoir via la lumière. En réalité, la lumière est porteuse d'information selon ce qu'elle a heurté dans sa course et agit comme une onde que Morgan serait à même de recevoir et d'identifier par le biais d'un sixième sens. L'information se diffuse instantanément, ou plutôt à la vitesse de la lumière, ce qui lui permet de savoir ce qu'il se passe autour de lui à l'instant même où cela se passe avec le décalage entrainé par l'esprit humain. Le seul moyen d'échapper à cette détection est l'absence du moindre photon dans son environnement. Les personnes invisibles lui sont plus difficile à localiser mais il peut percevoir leur présence comme un "remous".
    Si cette détection est apte à "sentir" toute chose matérielle autour de lui, Morgan n'est apte à prendre conscience que de ce qui comme lui est conscient et vivant sauf au prix d'un effort de concentration voir presque de méditation. Mais il perçoit aisément tout les humains et animaux dans son périmètre. Mais plus que de sentir leur présence, il peut choisir de s'harmoniser particulièrement sur une personne. Il aura alors accès aux informations physiques et biologiques de la personne. Cette connaissance s'acquière de manière particulière : pendant quelques instants, il est en harmonie avec cette personne et, comme un diapason qui vibrerait à l'unisson, "ressent" en lui ce qui caractérise cette personne. Il est ainsi apte à connaître son genre, si elle est mutante ou non et quelles sont ses pouvoirs, si elle est fatiguée, ou blessée et dans certains cas il peut aussi savoir si la personne vit des sensations telles que le stress, le plaisir, la douleur ou le désir intense.
    En touchant une personne en particulier, il pourra s'harmoniser d'autant plus. Il ne détectera plus ce qui se passe autour de lui le temps du contact, mais pourra connaître son potentiel mutant et son pouvoir en détail, mieux que la personne elle-même. Toutes ces informations sont comme des "saveurs" ou plutôt des "textures" qu'il perçoit dans tout son corps, chaque pouvoir, chaque personne, a une texture, une vibration particulière. Il peut ainsi reconnaître un mutant d'un humain, mais aussi, si il a déjà rencontré un mutant capable de contrôler le feu, et un autre de contrôler la terre, percevoir qu'un troisième mutant contrôle le magma car cela mélange les deux. Il peut donc définir très clairement les pouvoirs de certains mutants par mémoire, ou être confronté à un pouvoir qu'il ne saura pas identifier ou dont il connaîtra juste la nature basique avant de l'avoir vu en action. Il possède une mémoire de ce sixième sens qui est quasi-infaillible, il pourra oublier un visage mais n'oublieras jamais une aura.
    Il peut étendre son champ de détection à 2 kilomètre autour de lui (en cercle) et une vingtaine de kilomètre dans une direction (en entonnoir) mais il le restreint généralement à une centaine de mètres pour éviter d'être surchargé d'information, ce qui entrainerait de forts maux de têtes et des évanouissements lors d'un usage prolongé. À force de côtoyer des personnes, il s'habitue à leur présence et n'en tiendras pas rigueur, comme si il s'agissait d'un bruit de fond.
    En revanche, si il recherche l'aura d'une personne qu'il a déjà rencontré, il pourra la traquer d'autant plus loin, en fonction du temps qu'il a passé avec cette personne. Pour exemple, il a passé une grande partie de sa vie avec sa soeur adoptive et peut se concentrer pour sentir sa présence jusqu'en Australie. Une personne qu'il n'aura rencontrer qu'une fois mais dont il aura mémoriser l'empreinte énergétique, il ne pourra la traquer "que" sur un territoire comme la moitié de l'Amérique du Nord.
    En fait, le pouvoir de detection possède un certains "volume" (une sphère de 2 km de diamètre) qu'il peut tordre en conservant le même volume pour aller plus loin dans une direction en particulier. A ce compte là, la traque d'une personne en particulier est comparable à un fil, trés "fin" mais d'une longueur et d'une précision plus importante.

    À la base son don subconscient de détecter la matière quelle qu'elle soit lui permettait de posséder un bouclier automatique, c'est à dire s'activant au moindre danger. En effet, si il était apte à percevoir les "informations" dans la lumière, il était aussi apte, inconsciemment, à diffuser ses propres informations. Ainsi, toute élément présent dans sa zone de détection était mis en corrélation avec ses propres informations physiologiques, et c'est ainsi que son don pouvait déterminer ce qui était un danger et ce qui ne l'était pas.
    Si il a perdu cette capacité, et ne dispose donc plus naturellement de la capacité à se protéger automatiquement, il est désormais capable de detecter la matière inerte et de connaître sa densité, sa nature et sa forme quand il se concentre grandement, tout comme avec les êtres vivant chaque matière possède sa propre "texture" dans ses sensations, mais il est aussi capable d'en percevoir la masse et même basiquement la forme, comme si il percevait les chocs de la lumière et qu'il en déduisait les angles et les courbes des objets ... Cela lui permet de faire une carte des lieux, de repérer des infrastructures ou de faire la difference entre un mannequin et un robot, voir même de sentir si un lieu contient des radiations nocives ou des élèments mauvais pour la santé en haute dose. mais ce pouvoir necessite vraiment une concentration.

    Génération de Plasma Organique (Protection, force, émission de lumière) : Paladin ne fait pas que s'harmoniser avec la lumière pour percevoir. Il n'absorbe pas la lumière mais transforme son contact en énergie qu'il stocke. Cette "énergie" est à ce jour unique en son genre. Il s'agit d'une forme de plasma de couleur jaune vive mais d'origine et de nature organique, ce qui le dote d'une consistance tangible et résistante, bien que souple, et d'une apparence à la limite entre la gélatine et le liquide. Il n'émet à l'état naturel qu'une légère luminosité provoquée principalement par le passage de la lumière ambiante à travers elle, et une chaleur égale à celle du corps humain.
    Il peut en produire une quantité variant selon l'exposition à la lumière qu'il a subit les jours précédant, mais qui oscille généralement entre les 100 et les 400 mètres cubes. Il peut faire apparaître son énergie à partir de son corps ou dans les 20 mètres autour de lui. À savoir qu'une fois produite, son énergie ne peut être réabsorbée et il lui faut quelques heures d'expositions à la lumière pour se refaire un stock suffisamment consistant pour produire quelque chose. Si il est privé de lumière pendant plusieurs jours, il perdra ses pouvoirs. Quand il relâche son contrôle sur cette énergie, elle disparaît en donnant l'impression de s'effacer dans le flux lumineux (en gros, de devenir transparente très très rapidement).

    . Boucliers et forces défensives :
    l'utilité première de l'Energie "Bioplasmique" est de protéger Paladin. Il existe deux catégories à la puissance défensive :
    * Dans le cas de figure d'une utilisation purement défensive (c'est à dire que son énergie est inamovible, figée, et ne peut agir ou se mouvoir) aucune énergie cinétique ne peut traverser sa défense. La résistance de cette énergie est d'autant plus puissante qu'elle est appuyée par une force de rétention cinétique à toute épreuve qui assure qui plus est une distance minimale de 20 centimètre entre l'énergie défensive et le corps de Morgan, prémunissant contre tout risque de heurt. À partir d'une force de pression de 50 tonnes, le bouclier va naturellement englober Paladin pour mieux le protéger (c'est l'unique aspect "automatique" qui perdure), et si il pourra être déplacé de son emplacement de base, il n'aura reçu aucun dégât. En ce qui concerne la protection face aux énergies, il est moins résistant, son bouclier pouvant se dissiper à partir de 1000 degré, laissant passer le froid à partir de - 40 degré (au dessus, il permet de garder une atmosphère tempérée dans la zone qu'il protège). Son bouclier est conducteur d'électricité, étant d'origine organique, mais il atténue de moitié la puissance de l'électricité qui le frappe. Au delà de 800 000 volt (charge électrique d'une ligne à haute-tension), il se dissipera à chaque impact électrique, obligeant Morgan a générer de l'énergie à nouveau pour se protéger. Ce type de bouclier est imperméable aux gaz et aux radiations nocives. Le principal inconvénient de cette protection est qu'elle ne peut pas se déplacer avec lui, elle agis comme un mur inamovible, et il doit l'alimenter en continue si il ne veut pas qu'elle disparaisse avec le temps (ce qui lui permettrait de tenir son bouclier 1 à 2 heures d'affilée tout au plus).

    *Dans le cas d'une énergie malléable et capable d'agir ou d'exercer une force de pression, toutes les défenses seront réduites de moitié ou plus : le bouclier se brisera à partir d'un impact de 30 tonnes, se dissipera à 500 degrés, laissera passer le froid à - 20 degré (si il fait -26 degré, la température dans le bouclier ne baissera que de 6 degré) et disparaîtra face à des impacts électriques de 400 000 volt. Il laissera qui plus est passer l'air et les gaz, ne les ralentissant que legerement, et ne retiendra que partiellement les radiations nocives.

    . Armures et force d'action :
    Après avoir été longtemps confronté à son énergie en situation de combat, Paladin est devenu capable de générer et de contrôler son énergie. Il s'agit d'une énergie malléable dont la défense est largement réduite comparée à la forme purement défensive. En contre-partie, cette énergie est capable sous le contrôle mental de Paladin d'exercer une force de pression équivalente à 5 tonnes grand maximum en fonction de la quantité d'énergie utilisée, et peut se mouvoir à la même vitesse que les gestes qu'effectue Morgan pour la contrôler (si il la contrôle purement mentalement, elle se déplacera à 100 km/h maximum). Il peut lui donner la forme qu'il désire, bien qu'une forme simple ou identique au corps humains soit naturellement plus facile à contrôler et à créer qu'une forme complexe. En vérité, créer une armure d'énergie est chez lui naturel, voir instinctif, elle lui obéira comme son propre corps, alors qu'une forme plus éloigné de la nature humaine demandera plus de concentration et d'efforts mentaux.
    En s'englobant avec cette énergie, Paladin est capable de créer des "armures" qui lui font profiter de cette force tout en le protégeant sommairement. Il est aussi capable d'utiliser cette force pour se soulever lui-même et se propulser dans les airs à 100 km/h. Ses armures, instinctivement, adopte une forme humanoïde qui l'englobe. Il lui arrive aussi de créer deux gigantesques mains d'énergie devant lui qui miment les mouvements de ses mains avec la force qui leur est attribuée. Enfin, il lui arrive de créer un arc d'énergie malléable (sur lesquels se forment des flèches de la même énergie) qui possède une tension et une force de traction de 5 tonnes également, lui permettant de propulser des flèches d'énergie à grande vitesse. Cependant ces projectiles d'énergie ne possèdent pas de capacité perçante, ils ne sont que contondant et sont semblable à un coup de poing très puissant. La nature spéciale de l'énergie de Paladin fait que même en se déplaçant à grande vitesse son énergie ne gagne pas en poids, et donc en force, son niveau d'impact restant donc de 5 tonnes à ce jour. Cependant, ils sont bien plus difficile à esquiver, une "flèche" d'énergie allant à la même vitesse qu'une flèche normale. Trés rarement, il utilise aussi la capacité de créer une armure à l'interieur de lui dans le cas où ses os sont brisés, ce qui lui permet de se mouvoir en ignorant ses fractures par sa volonté seule.
    Enfin, il peut aussi se servir de sa maîtrise pour compresser l'air dans une bulle composer d'une énergie malléable dont les failles sont comblée par une partie d'énergie inamovible, s'en servant alors comme d'une bombe à air comprimé de plus ou moins grande puissance. La nature hybride de cette énergie lui coûte beaucoup de fatigue ce pourquoi il est contraint de se contenter de 5 bombes à pression en une journée. Pour faire simple, il peut créer des ondes de choc avec un système de canon ou de grenade.
    Il va sans dire que l'utilisation de toutes ces applications ne peuvent être faites en même temps, tout comme il ne peut les utiliser indéfiniment. Ainsi, son débit d'énergie et sa concentration ne lui permettrait pas d'avoir une armure, de voler et d'utiliser son arc d'énergie en même temps qu'il se bat.

    . Bras d'Energie (force 5 tonnes) :
    Quand Morgan a perdu son bras gauche, son pouvoir a naturellement voulu combler ce manque physique majeur et a ainsi généré un bras d'énergie. Ce bras existe en dehors de la conscience de Morgan, qu'il dorme ou qu'il soit évanouis ne le fait pas disparaître. Par ailleurs, il est aussi résistant que les autres énergies malléables, et bouge à la même vitesse qu'un bras normal. Il le contrôle aussi facilement qu'une extension de son propre corps. Il lui est plus facile et plus rapide de générer et de contrôler une énergie issue de ce bras, tout comme il lui est très facile de le transformer, c'est pourquoi bien que sa portée soit moindre il est plus prompt à l'utiliser dans l'urgence. Avec ce bras, il est plus sensible à des détails de son pouvoir qu'il ne contrôle habituellement pas, comme la luminosité. Il peut faire luire son bras suffisamment intensément pour éclairer une pièce sombre la nuit. Il ne peut cependant pas se servir de cette lumière pour alimenter son pouvoir, et cela consume de son énergie. Il lui est déconseillé de se protéger d'une attaque électrique avec son bras, car son énergie étant conductrice, il se prendrait la moitié de la décharge et pourrait, dans les pires cas, se retrouvait dans l'incapacité de contrôler son bras.
    Ce bras d'énergie est devenu depuis peu le centre de son pouvoir, c'est autour de lui que s'articule la plupart des utilisations possibles de ses capacités car il est une sorte de lien entre son corps et son pouvoir, un entre-deux qui lui facilite la tâche et fluidifie l'usage de ses dons.

  • Niveaux de maitrise : très bon. Paladin a appris à contrôler son pouvoirs tant grâce à l'Institut qu'à sa persévérance, sa volonté et les aléas de la vie. Il le contrôle plutôt instinctivement, comme si c'était aussi naturel que d'utiliser n'importe quelle partie de son corps. Il cherche en permanence de nouvelles manières d'utiliser son pouvoir. Il a le potentiel d'acquérir des capacités de soin sur autrui, d'augmentation des capacités mutantes et physiques, d'empathie, de camouflage ou encore d'augmentation de la chaleur de son énergie, ce qui ferait de lui un mutant trés puissant. Mais il est encore bien loin d'atteindre un tel potentiel, d'autant que certains "choix" qu'il a fait dans son pouvoir lui interdiront certaines augmentations, et que d'autres augmentations seraient forcément due au sacrifice d'autres capacités.

  • Lien entre les Pouvoirs: A la base, son pouvoir de bouclier s'activait pour le protéger à chaque danger passant dans son pouvoir de détection, l'un existant vis à vis de l'autre. Si ce fonctionnement a changé avec ses évolutions, les deux pouvoirs ont persistés et il a appris à sublimer leurs rôles initiaux.



Description Physique :



  • Apparence : Morgan est un grand jeune homme à la peau naturellement dorée, bronzant à peine plus même sous un soleil fort. Blond clair, il est doté d'yeux châtain tirant sur le vert clair, et n'a que peu de pilosité sur le corps si l'on exclus une barbe assez fournis, qu'il laisse parfois pousser quelques peu sous les efforts de la procrastination et de la nonchalance.
    Il est grand, avoisinant 1 mètre 88, et bien qu'à son arrivée à l'Institut il est été de carrure modeste, il alterne désormais entre les 80 et les 90 kilo, principalement de muscle en raison de son entrainement de X-man. En outre, à ce poids doit être déduit le bras qui lui manque. Sa carrure est pourtant plus allongée que large, avec un port de tête haut et fier, les épaules en arrière lui donnant un air sur de lui mais atténuant dans le même temps l'impression de force physique qui pourrait en émaner. Il dégage plus généralement l'impression d'une personne fier et calme que d'une force de la nature imposante. Ainsi ses bras et jambes sont musclés et forts, mais leur longueur dégingandée exprime pourtant une certaine forme de grâce masculine dont il n'a pas conscience.
    Dans le physique ou dans l'attitude, Morgan diffuse un sentiment ambivalent de calme teintée de tristesse mais aussi de joie intense. Son visage naturellement serein s'anime souvent de rire et de sourire communicatif, tout comme ses regards chaleureux sont plus poignants en vérité que ceux qu'il porte lorsqu'il est triste. Autre sentiments traversant souvent ses traits, la gène et la timidité se disputent à l'assurance et provoquent chez lui un tic bien connu de ses amis où il passe sa main dans ses cheveux et se décoiffe parfois outrageusement.
    Ses cheveux sont d'ailleurs rarement coiffés, voir jamais, quand ils ne sont pas rasés de très prés.
    Il s'habille en général de couleurs clairs et oscillant entre le froid et le chaud, tel que le blanc cassé, le brun clair, le bleu pétrole ... Il aime les matières tel que le cuir, le jean et le coton, mais vous ne le verrez quasiment jamais porter de laine, de nylon ou de synthétique. Si il porte des chemises et des T-shirt assez prés du corps, il préfère les pantalons larges, particulièrement les pantalons de lins et de tissus fins.


  • Signes Particuliers : Il est amputé du bras gauche mais celui-ci est remplacé par un bras d'énergie. Ce bras est composé de la même énergie que le reste de ces pouvoirs. il est identique à son ancien bras excepté qu'il est composé d'une matière tangible ressemblant à de l'eau ou de la gelée (sans la texture). La cicatrice de sa blessure remonte jusqu'au bas du cou où se dessine un morceau de balafre, et entache la beauté de son torse au niveau du pectoral. Elle prend aussi un peu de place sur son omoplate, et bien que son moignon soit dissimulé par le bras d'énergie qui y est raccorder, ce n'est pas d'un sens esthétique fou. Il a un tatouage tribale représentant un requin-baleine sur le bras droit.



Caractère :

  • Mental : Morgan est une personne ambiguë bien que d'apparence entière. Il est avant tout impulsif, mais reviens toujours sur ce qu'il a ressentit de prime abord pour le nuancer d'un second sentiment. Ainsi, sa joie sera toujours légèrement teinté de tristesse, son espoir de pessimisme, sa colère de compassion. Il vit cependant tout ces affects avec intensité.
    Pour commencer, Morgan est une personne profondément joyeuse et bonne vivante qui porte à son prochain un amour presque maladif. Le désir de protéger est chez lui un besoin, la bonté un devoir. Il a toujours était marqué par un profond orgueil du fait de sa quasi-invulnérabilité, et d'une très grande fierté; mais par le même principe qui l'habite en tout point, cet orgueil était contre-balancé par une culpabilité profonde de ne pouvoir partagé les douleurs des autres. Doué pourtant d'une grande compassion, il se forgea une ardente volonté de protéger.
    Morgan n'est pas très instruit mais il n'est pas idiot pour autant. Son don de détection l'a naturellement pourvue d'une grande vivacité d'esprit dans l'action et dans l'urgence, car il est constamment "harcelé" par ce qu'il détecte et doit trier les informations. Il est notamment doté de facilités déconcertantes pour la stratégie.
    Très sociable, si il arrive à Morgan de se couper des gens c'est généralement parce qu'il va se sentir nuisible, étant pour sa part très tolérant vis à vis des caractères de son entourage. On pourrait même le penser indifférent, car il voue son amour et sa force aux peuples et aux idéologies plus qu'aux personnes .Il n'apprécie pour leur individualité que quelques rares privilégiés, les autres n'étant ni plus ni moins important les uns que les autres. Ceux avec qui il partage plus que de la simple empathie sont cependant de grands privilégiés car il sera acharné quand il s'agiras de les aimer, de les aider et de leur rendre la vie meilleur.
    De même, il déteste encore moins souvent. Mais quand cela lui arrive d'éprouver de la haine envers une personne précise, et non envers une idéologie, il est alors d'une rancoeur à toute épreuve.
    Son avis sur l'Institut Xavier frise le fanatisme, il a pour la cause du Professeur un avis presque symbiotique, ne pouvant se départir de ces idéaux, faisant de lui un X-man d'une loyauté presque maladive. Néanmoins, il est capable de comprendre certaines distances prises de temps à autres, comme les dommages collatéraux ou des alliances discutables. Ainsi, bien que le BAM soit un organisme qui l'effraie de par sa nature gouvernementale et répressive, il s'essaie à en voir les aspects pédagogique et leur accorde son amitié dans la limite de ce qu'on pourrait appeler une entente cordiale. Pour ce qui est de la Confrérie, Paladin voit leur idéal comme un ennemi majeur, mais il distingue les personnes composant ce groupe, étant apte à reconnaître une personne de bon fond s'étant trompé de camp ou de voie, s'étant égaré dans ses choix de vie. Il restera toutefois intransigeant lors d'un face à face, plaçant la vie des innocents plus haut que celle des Confréristes ...
    Si l'on devait le résumer, on pourrait dire que Morgan est profondément marqué dans sa psychologie par la nature de ses pouvoirs, qui le rapproche fabuleusement des gens par la détection mais l'en coupe littéralement par son bouclier. Et si il est doté d'une volonté à toute épreuve, n'oublions pas qu'il n'a pas pour autant le défaut d'être borné et saura changer d'avis ou de direction si il l'estime juste.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Morgan est plutôt bon surfer. Il a reçu un entrainement au close combat, à la boxe et à la lutte et à diverses autres sport comme le lancer de marteau, de javelot et le tir à l'arc ; mais il est plus à l'aise dans un style improvisé plus proche du combat de rue dans lequel il n'est pas à sous-estimer : n'ayant que rarement eut à se défendre, il a toujours privilégié la force de frappe et même sans ses pouvoirs un de ses coups de poing pourrait en déstabiliser plus d'un.
    Il possède une indéniable qualité dans la stratégie, le leadership et l'élaboration de tactiques, très peu cultivé il n'en est pas moins intelligent et utilise son don de détection et sa connaissance du combat pour élaborer des plans de combat qui sont souvent la vrai raison de ses succès. Sa capacité à connaître les emplacements et les dons de ses alliés et de ses ennemis lui donnent par exemple un avantage exceptionnelle pour s'adapter à une situation.



  • Possessions : Morgan ne possède que très peu de choses. Il est arrivé à l'Institut avec peu de bagages. Excepté une garde-robe peu étoffée, il possède une grande collection de vinyles, des souvenirs divers d'Australie et une planche de surf qui ne lui sert plus à rien. Il a revendu la plupart des biens de son appartement lors de l'obtention de sa chambre personnelle à l'Institut.

  • Biographie : Sarah Keegan avait 16 ans quand son beau-père, conquête de sa mère remariée, abusa d'elle plusieurs fois jusqu'à la mettre enceinte. Il la tenait dans le silence en la menaçant de révéler à sa mère le secret qu'il avait découvert : la jeune fille était mutante. Or, c'était la même raison qui avait causé le départ de son père biologique. Preferant la fuite à la honte elle fugua et trouva refuge dans les rues de Sidney. Ses pouvoirs mutants naissant, bien qu'elle n'en eut pas le contrôle, lui était d'une grande aide, car tout ce qu'elle désirait fortement était accomplis par les personnes autour d'elle comme si ce désir était leur. Ainsi, la nuit où elle accoucha, dans un ghetto à ciel ouvert, toutes les femmes du quartier étaient venues aider la mise au monde du nourrisson, avant de repartir sans en avoir aucun souvenir. Un clochard dans les environs, connaissant la jeune fille, recueillit celui qu'elle venait de nommer Morgan avant qu'elle ne meurt d'épuisement et d'infections diverses. Il se faisait appeler Maro et disposait de dons télépathiques mineurs. Ne sachant que faire du petit garçon qu'il venait de recueillir dans les bras inerte d'une fille trop jeune, il le déposa dans un orphelinat mais se promit de garder un oeil sur lui.

    Morgan, né Stronghold, ne put être associé à aucune famille car ce nom était le nom de jeune fille de sa grand-mère maternelle. Sa mère, déçue par ses deux pères de différentes manières, avait choisie de ne pas donner le nom d'un homme à son fils. Il passa donc les 16 premières années de sa vie dans un orphelinat correct où son sens de la sociabilité était appréciée. Mais les enfants son cruels, et au fur et à mesure qu'il grandissait, Paladin se rendit compte qu'il était de plus en plus attiré par ses amis par bien plus que de la sympathie. Instinctivement, il savait très bien que cela devait rester un secret, mais un de ses amis allait bouleverser tout ça. Joachim Wurunda, d'origine aborigène, était un garçon étrange qui avait toujours intriqué Morgan. De manière progressive, ils avaient finis par sortir ensemble en secret, jusqu'à ce que Joachim aille plus loin. Ce dernier, une nuit, rejoignit Morgan dans son dortoir sans prévenir. Ce fut la première nuit d'amour du jeune homme, et d'autant plus décisive que le lendemain Joachim avait disparus de l'orphelinat. Non content d'être désarçonné par sa fugue, Morgan fut pris à partis par quelques uns de ses camarades, lesquels avait compris leur relation. Tentant de se défendre, il envenima les choses et les jeunes hommes commencèrent à s'en prendre à lui physiquement. Alors même qu'il fermait les yeux, prés à encaisser les coups râpeux de ceux qui avaient été des amis, il se entendit une série de cris affolés autour de lui. Sa surprise fut total en se découvrant entouré d'une parois informe d'énergie jaune lorsqu'il ouvrit les yeux.

    À cette époque, le gouvernement Australien, bien qu'officiellement ouvert à la mutanité dans la limite du raisonnable, préférait bien souvent faire la sourde oreille. Les cas d'adolescent se révélant mutant et rejetés par leurs parents étaient nombreux mais ignorés de la société et des autorités, voir souvent chassés par certaines organisations extrémistes. Le fait que Morgan soit officiellement viré de son orphelinat à cause de sa récente mutation n'était qu'un évènement anodin qui ne fit nul remous.
    Il s'avéra cependant que Morgan avait de la chance, car il avait toujours un protecteur. Après une nuit passé dans la rue, Maro, l'homme qui l'avait recueillis enfant, le retrouva et le fit venir avec lui.

    Après l'avoir livré à l'orphelinat, 16 ans auparavant, le vieux Maro avait décidé d'aider les jeunes mutants qu'il croiserait dans la rue, marqué par la mort de cette jeune mère qu'il n'avait put réellement sauver. Bien que lui-même à la rue, il avait aménagé un vieil immeuble, usant de quelques accords avec la police pour ne pas être trop embêté, et plusieurs jeunes mutants y avait trouvé refuge le temps de rebondir et de trouver du travail.
    Morgan, méfiant, rejoignit cet homme qui ne lui dévoila pas qu'il avait connu sa mère, arguant simplement que ses dons télépathique lui avait fait sentir sa détresse. Avec eux vivait deux autres adolescents : Colin, d'un an plus jeune que Morgan, et Jane, un peu plus vieille. Tout deux étaient des mutants avec une histoire non moins tragique que celle de Morgan, et c'est tout naturellement qui se lièrent très vite d'une amitié que la détresse et la peine n'avait fait qu'accentuer. Ils se donnèrent des noms entre eux, et quand Morgan exprima l'idée que son pouvoir ressemblait à du plasma, ses deux amis lui donnèrent le surnom de "Plasm", qu'il garda. À vrai dire, ils passèrent ensemble trois ans, vivant avec le vieux Maro jusqu'à sa mort, provoquée par une tumeur au cerveau.
    Durant ces trois années, Morgan appris à comprendre son pouvoir. Il se rendit très vite compte qu'il était protégé de la plupart des danger et ce indépendamment de sa volonté. Les premiers mois, il fut saisis de pulsions presque suicidaire qui lui faisait tester son pouvoir dans toutes les situations dangereuse à sa disposition. Très vite cependant il abandonna ces tendances et retourna à la joie qui était sienne. Par ailleurs, il découvrit bien vite son don de détection, et passa plus de temps à apprivoiser ce dernier que son bouclier.
    À la mort de Maro, Jane partit vivre avec un petit ami, Morgan et Collin se mirent alors en collocation. Depuis un an, Morgan était barman dans un bar gay qui avait bâtit sa popularité sur le fait que ses serveurs et gogo dancer était pour la plupart des mutants. Les capacités de Morgan l'avait mis au premier rang pour être videur et gérer les bagarres que provoquaient tant la clientèle que la nature spéciale du personnel. Son succès à tout les niveaux lui fit vivre trois années agréables. Quelque chose cependant le dérangeait profondément. Maro lui avait toujours dit qu'il serait son successeur, car il avait des trois le plus grand sens de l'entraide. Cependant, jusque là, il n'avait pas fait grand chose dans ce sens, et n'aidait pas vraiment son prochain plus que lui-même.
    C'est à ses 21 ans qu'il rencontra de nouveau une vieille connaissance, son premier amour, Joachim. Ce dernier était venus dans cette boite, et leur surprise fut grande de découvrir que tout deux étaient mutants. Joachim, doté du don d'incarner son esprit dans la matière inerte, était un mercenaire depuis quelques années, usant de ses dons contre de l'argent. À son contact, Morgan se rendit compte que l'idée d'user de ses pouvoirs pour une cause ne lui était pas anodine, mais il était profondément marqué par les desseins de Maro et par les causes juste. Ayant déjà été militant pour la cause gay, il voulait militer de manière plus forte encore pour la cause mutante. C'était sa manière, méliorative, de purger la colère dut à son enfance et son adolescence. C'est sur les conseils de Joachim qu'il entendit parler de l'Institut Xavier et des X-men. Après deux mois d'économies, Morgan dit au revoir à sa terre natale et aux rues de Sidney, se plongeant avidement dans l'Institut.

    C'est alors que sa vie s'accéléra. Rencontrant l'idéologie Xavier, il devint sûr de lui et de ce qu'il désirait : devenir un X-man et défendre la cause mutante. Travaillant d'arrache-pied à contrôler ses pouvoirs, il vécu plusieurs aventures aux côtés des élèves et des professeurs, se confronta à la confrérie, subit une atroce défaite contre le Fléau et rencontra l'amour en la personne d'Antonio Velasquez, aka Pulse, jeune X-man tourmentée. Son ami de Sidney et frère adoptif, Colin, intégra l'Institut sous le nom de Wave, mais décéda précocement au cours d'une bataille contre les Confréristes. Juste après cela, Morgan connu le drame de la disparition de Pulse au cours d'une autre mission. Dévasté par ces deux pertes coup sur coups, Morgan quitta l'Institut quelques temps, avant d'être ramené à la raison par ses amis. Revenant à l'Institut, il assista au miraculeux retour d'un Pulse détruit, qui préféra mettre une fin clair à leur liaison avant de retourner en Argentine, son pays d'origine.

    Morgan ne le suivit pas. Il passa encore un an à perfectionner ses pouvoirs, puis eut l'honneur de passer X-men après un difficile exercice de passation dirigé par Tornade. Ce n'est qu'aprés cet avénement qu'il choisit de rejoindre Pulse en Argentine. Bien que leur rencontre fut heureuse, et qu'il se portât toujours le même amour, les choses tournèrent mal : Pulse ne voulait pas revenir à l'Institut, et Morgan ne voulait pas le quitter. Choisissant de mettre une fin définitive à cette histoire, Antonio alla voir un de ses vieux ami capable d'effacer les souvenirs et éradiqua Morgan de sa mémoire. De son côté, Morgan le retrouva, et les deux jeunes hommes se trouvèrent aux prises avec un commando anti-mutant. L'inconvénient majeur était qu'Antonio ne contrôlait plus ses dons, et son pouvoir inhibiteur empêcha Plasm de se protéger correctement. Grièvement blessé, il fut rapatrié à l'Institut, mais il avait perdu son bras.
    Cependant, cette cuisante défaite n'atténua pas la motivation de Plasm. Au contraire. Frôlant le fanatisme à l'encontre de l'idéologie Xavier, il prit le pseudonyme de Paladin et s'illustra dans la Bataille du Pont contre la Confrérie en mettant le Juggernaut hors-jeu avec l'aide de Scott Hart.

    Depuis, il est un fervent défenseur de l'Institut et envisage de devenir enseignant en matière de maîtrise des pouvoirs.





Avatar : Heath Ledger

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : SOON

Pseudo : Mosqa

Votre Age : 23 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : je SUIS le forum (mégalomanie ahahaha)

[Vu par Hayden]


Dernière édition par Paladin le Mar 3 Avr - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 2 Avr - 16:50

Je t'épargnes toutes formules de bienvenue et autres fioritures, tu sais déjà comment ça se passe Cool

Entrons donc dans le vif du sujet, il n'y a pas grand chose à redire, c'est une très bonne fiche, j'aimerais juste que tu précises au niveau du caractère ce qu'il pense du BAM, de la Confrérie et de l'Institut.

J'aimerais également connaitre au niveau du pouvoirs de détection le sens qu'il fait entrer en jeu. Est-ce un des cinq sens ou un autre que ton personnage a développé grâce à sa mutation ?

Pour finir j'aimerais savoir ce que devient l'énergie "jaune" lorsqu'elle n'est plus utilisée. Reste-t-elle en place ou disparait-elle simplement ?

Ce sera tout, préviens moi lorsque les modifications seront effectuées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 2 Avr - 17:24

voila, modifs apportées.

pour le pouvoir, c'est en jaune.

pour son avis sur le BAM etc je te le repostes ça ira plus vite pour toi : "Son avis sur l'Institut Xavier frise le fanatisme, il a pour la cause du Professeur un avis presque symbiotique, ne pouvant se départir de ces idéaux, faisant de lui un X-man d'une loyauté presque maladive. Néanmoins, il est capable de comprendre certaines distances prises de temps à autres, comme les dommages collatéraux ou des alliances discutables. Ainsi, bien que le BAM soit un organisme qui l'effraie de par sa nature gouvernementale et répressive, il s'essaie à en voir les aspects pédagogique et leur accorde son amitié dans la limite de ce qu'on pourrait appeler une entente cordiale. Pour ce qui est de la Confrérie, Paladin voit leur idéal comme un ennemi majeur, mais il distingue les personnes composant ce groupe, étant apte à reconnaître une personne de bon fond s'étant trompé de camp ou de voie, s'étant égaré dans ses choix de vie. Il restera toutefois intransigeant lors d'un face à face, plaçant la vie des innocents plus haut que celle des Confréristes ..."

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 2 Avr - 17:36

Eh bien cela me convient !

Je t'accorde donc ton avis positif, félicitations Smile

Un administrateur passera sous peu pour te valider à moins que tu t'auto-valides tout seul OO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 2 Avr - 18:03

Félicitations, nouveau élève x men bêta , les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   Lun 18 Juin - 20:01

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Émission d'énergie malléable / bouclier / armure


Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
bouclier automatique interagissant à tout danger.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : en résumé :
>Émission d'une énergie protectrice inamovible, prenant une forme définie et ne pouvant être déplacée, utilisée ou transformée. Résistance aux radiations et gaz, énergie cinétique illimitée, 1000 degré, -40 degré, 800 000 volt.
>Émission d'une énergie protectrice amovible, polymorphe et capable de déplacer 5 tonnes de matières. Résistance partielle aux radiations et gaz, impact 30 tonnes, 500 degré, -20 degré, 400 000 volt.
> bras d'énergie similaire à la seconde énergie



Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
Au niveau des caractéristiques, les deux formes d'énergies fusionnent pour n'en former plus qu'une seule. Paladin peut maintenant créer une énergie qui possède les résistances suivantes :
*Résistance aux impact de 50 tonnes maximum. Déplacement et déformation de l'énergie à partir de 30 tonnes (elle se plie légèrement sous l'impact pour mieux encaisser le choc mais peut donc entraîner un contact au danger minime avec ce qu'elle protège). Entraîne une indépendance notoire vis à vis de la gravité terrestre et une absence de "poids", ce qui permet le vol. Sous forme d'englobement total elle supplante le corps pour les attaques télékinétiques, vu qu'elle en est une partie elle est difficilement dissociable de son corps de chair.
*Immunité aux radiations nucléaires et filtration de l'air de toute particule nocive + impénétrabilité à l'air et aux sons dans le cas d'une condensation volontaire de la masse d'énergie (mais risque d'asphyxie si utilisé trop longtemps)
*Résistance à des températures allant de 1000 degrés à -40 degrés pendant une durée maximale de 20 secondes (voir moins pour des températures plus élevés) après quoi l'énergie se disloque en partant du point "d'impact". À partir de 500 et -20 degré la température de l'autre côté de l'armure peut changer, pouvant devenir difficile à supporter au bout d'un moment.
*Résistance à un impact électrique jusqu'à 600 000 volt, au delà : disparition des deux énergies avec création d'une onde de choc minime au point d'impact capable d'envoyer un corps humain au sol. L'énergie bioplasmique est conductrice de la moitié de la puissance électrique qui la frappe.
Cette énergie possède les qualités d'action suivante :
*Force active de traction/pression/déplacement de 5 tonnes
*Vitesse de déplacement-transformation : synchronisé au corps humains ou 200 km/h max mentalement (mais moins épuisant en synchronisation physique).

Maintenant, cette énergie est soumise à des lois strictes :

Paladin ne peut plus faire exister qu'un seul et même volume d'énergie qui s'avère polymorphe mais indivisible, absolument insécable. Ce volume est presque plus à considérer comme un organisme, une créature, que comme une quantité d'énergie (voir "comportement de l'énergie"). Il appelle cette émanation son Plasmoïde.
Ce volume d'énergie peut être étendu au maximum en une sphère creuse de 15 mètres de diamètres, au delà elle n'aura plus de substance suffisante pour continuer d'exister ou de profiter de ses qualités susdites. L'énergie apparait naturellement autour de Paladin sous la forme d'un humanoïde grotesque et informe. Son expérience, son imagination et sa connaissance de son énergie lui permettent en général de donner une forme d'armure plus raffinée à cette émanation brute. Une fois apparue, Paladin peut en changer la forme et la déplacer autour de lui dans un périmètre de 20 mètres, cependant, du fait que cette énergie ne peut être séparée en deux, si il décide d'utiliser son énergie à distance il perd son armure et sa protection.
Élargie au maximum son armure peut faire une taille de 9 mètres, mais sa force n'augmente pas avec sa taille. Dans sa taille standard de 3 mètres il y a suffisamment d'énergie pour former des extensions, mais qui restent accrochés à l'armure, comme par exemple une forme de marteau.
L'énergie bioplasmique ne peut pas couper ou transpercer, qu'importe la forme qu'on lui donne.
Quand le Plasmoïde est détruit, il peut le faire réapparaître presque immédiatement. Il possède une réserve d'énergie illimitée en plein jour, et de 5 réserves lorsqu'il est privé de lumière (bien que toute lumière recharge ses batteries, aucune n'est aussi efficace que la lumière solaire) c'est à dire qu'il réutilise une réserve à chaque destruction de son plasmoïde. Dans un environnement à luminosité artificielle comme par exemple une rue bien éclairée, il lui faudra environ une demi-heure pour réapprovisionner suffisamment d'énergie.

comportement de l'énergie :

Le Plasmoïde, l'énergie bioplasmique de Paladin est mi-organique mi-énergétique, il faut la considérer plus comme un être vivant, ou une partie du corps de Morgan, que comme une simple arme. Autrefois, elle avait son "libre arbitre" et protégeait Morgan automatiquement. Cela vient en fait d'un "ordre" mental qui a été profondément inscrit dans le subconscient de Morgan à sa naissance, par les pouvoirs mentaux de sa mère*. Son pouvoir s'est construit sur ce schéma mental subconscient, on pourrait donc voir son énergie comme une réminiscence de sa mère, bien qu'il n'en sache rien.
*[la mère de Morgan possédait le don d'imprimer ses désirs au autres de manières plus ou moins forte et plus ou moins permanente]
Mais Morgan s'était au fur et à mesure coupé de cet aspect et avait dompté son pouvoir par une force rigide. Le reboot de ses dons à remis les choses sur un pied d'équilibre : son énergie lui obéit à 100% quand il le désire, dans sa forme et ses mouvements, mais elle peut parfois avoir des actions témoignant d'un libre arbitre ou d'une forme d'initiative. Pour exemple, il peut "choisir" une ou plusieurs cibles qu'il désire protéger, les "verrouillant" avec son sens de détection, et ordonner à son énergie de les protéger elles plutôt que lui. L'énergie agira alors de manière optimale pour défendre ces vies, sans qu'il ait besoin de la contrôler dans les détails, un peu comme un animal. De même, si il lui demande de revenir à lui elle obéira et se remettra sous un contrôle plus rigide.
On ne peut pas parler de conscience, son énergie n'est pas intelligente ou réellement indépendante, elle n'a pas de vie propre, mais elle répond à un instinct inconscient, elle est l'expression du besoin de survie de Morgan et de la volonté de le protéger de sa mère. Quand il veut protéger quelqu'un d'autre, il "transmet" à cette personne une partie de ses pouvoirs et l'énergie la protégera comme si il s'agissait de lui, prenant les formes et les mouvements les plus adaptés. Elle ne prendra cependant jamais d'initiative comme les déplacer ou construire une armure autour d'eux. Tant qu'il ne la rappelle pas à lui l'énergie continuera de suivre et de protéger cette ou ces personnes, qu'importe la distance. Elle disparaît naturellement au bout d'une demi-heure. La seule action qu'il peut lui demander hors de son périmètre de contrôle est de disparaître ou de revenir à lui.
Paladin ne peut pas contrôler les actions de son énergie quand il l'envois sur quelqu'un d'autre, elle ne peut donc en aucun cas être offensive, n'étant instinctivement que défensive c'est seulement sous son contrôle et par ses actions qu'elle peut s'en prendre à quelqu'un d'autre.
Il y a une forme de communication entre lui et son Plasmoïde, cette dernière étant synchronisée au monde par le sens radar de Paladin, elle possède une perception de ce qui l'entoure. Elle est même plus attentive que Paladin, et perçoit les dangers, les hostilités ou les personnes sympathique plus facilement que lui. Mais lui perçoit les "sensations" qu'éprouve le Plasmoïde et interprétera ce lien en les accaparant à des sentiments comme la colère, la peur ou la joie. De même si il effectue une action que le Plasmoïde n'aurait pas choisis de faire il pourra percevoir une forme de "désaccord". Il ressent aussi de sa part un sentiment de "bienveillance" qui n'est en fait que la réminiscence de ce qui compose cette énergie (le besoin de vivre, l'instinct de survie, l'envie de protéger).
Quand l'énergie agit de son propre chef elle ne prend pas de forme définie ou figurative, ne répondant pas à l'imagination mais à quelque chose de plus abstrait elle adopte des formes fluides et changeantes, rappelant tantôt une méduse, tantôt une plante, tantôt un organisme unicellulaire.

Bras d'énergie :
les lois régissant le bras d'énergie de Paladin sont aussi devenues plus strictes. Il est d'un volume condensée équivalent à un quart du volume d'énergie citée ci-dessus et répond à toutes les règles de cette dernière : force, vitesse, résistance. Si Paladin est privé de toute lumière pendant 48 heure son bras disparait jusqu'à ce qu'il ai de nouveau emmagasiné suffisamment d'énergie. L'existence de ce bras ne dépend pas de sa volonté. Il ne peut être séparé du corps de Paladin ni être divisé, c'est un organe à part entière, et il ne peut plus être déformé. Néanmoins, il est toujours possible de créer des extensions polymorphes à partir de son énergie, à raison de la moitié de son volume maximum (au delà de quoi cela reviendrait à changer la forme de son bras, ce qui est "verrouillé"). Morgan s'en sert pour créer une "peau" d'énergie très fine (pour pouvoir recouvrir tout son corps il affine l'énergie au maximum) lui permettant de voler, doublant sa force physique naturelle, et résistant aux balles de petit calibre (il ressent toutefois la douleur de l'impact). Il peut s'en servir en même temps que la "peau d'énergie" pour créer une forme d'un volume maximum de 20 cm cube, lui permettant en outre de construire soit une arme augmentant son allonge (généralement un maillet) soit un bouclier, au sens traditionnel médiéval, lui permettant une certaine protection même quand il n'a plus d'armure.
Le bras de Paladin n'est absolument pas soumis au même comportement "instinctif" que l'énergie bioplasmique externe, il est un bras tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est sa nature.

[teaser]

Pouvoirs Additionnels :

Lorsque Paladin fut brièvement un être d'énergie il eut conscience de ses propres potentiels et eut accès aux modifications de pouvoir entraînés par Wiccan. En outre, il se sait capable de créer un type d'énergie différent mais s'il a la connaissance théorique de ces capacités, il n'en a aucune maîtrise pratique. Il ne s'agit donc que de potentiel en attente d'être explorés.
Paladin devrait être capable de transformer son énergie afin qu'elle gagne des propriétés curatives. Son énergie n'aurait plus aucune capacité offensive ou défensive, devenant intangible et fine, mais gagnerait la capacité de transformer la lumière passant à travers elle en énergie régénératrice augmentant le taux de guérison de ceux qui en sont frappés. Comme son énergie est indivisible, c'est toute cette dernière qui prendra ces attributs, sauf son bras, indépendant. Cette énergie ne soigne que les blessures physiques, elle ne combat ni les poisons ni les maladies mais peut ralentir leur action en soignant les symptômes. Elle ne peut soigner une blessure déjà cicatrisée. Elle soigne une plaie en environ une minute, une fracture en deux, et des dommages internes en trois. Elle peut ressouder un membre coupé, mais pas le régénéré. Cette énergie aurait une forme de comportement comme le Plasmoïde, tendant à soigner toute blessure sur une personne choisie.
Il devrait aussi être capable de projeter sa conscience dans cette énergie pendant un temps limité pour servir d'éclaireur ou combattre plus efficacement, mais en laissant son corps à l'abandon.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : voir "comportement de l'énergie bioplasmique". Il contrôle parfaitement son bras, pas mieux mais pas moins bien que son corps de chair. Il ne contrôle ni même ne sait pas utiliser le dernier type d'énergie évoqué.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : C'est la même énergie, toujours, qui change de capacités et de règles d'utilisation.

Raison de l'évolution du pouvoir : voir la mission X-men "When Death Strike". Wiccan, voulant soigner Paladin, a relâcher ses capacités de contrôle de la réalité et a altérer les capacités de Paladin à cause de la vision étriquée et préconçue qu'il en avait. Cette modification a entraîné une sorte de "reboot" de son pouvoir, et il a maintenant une utilisation de ce dernier qui est à mi-chemin entre celle qui le caractérisait comme X-man, rigide et vaste, et celle qu'il avait à l'origine, plus instinctive et limitée. En outre il renoue plus ou moins avec les côtés "automatique" et organique de son pouvoir, qui existait aux débuts, sans pour autant perdre l'aspect rigide et contrôlée qu'il a gagné par la suite, d'où la cohabitation de lui, le Paladin au pouvoir bien maîtrisé, avec le Plasmoïde (reference à son premier surnom) expression plus libre de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgan Stronghold AKA Paladin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Stronghold AKA Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Michèle Morgan
» April Morgan [Terminer]
» N°261 Morgan
» Reportage : à bord de la nouvelle Mégane de la Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: