X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

CARTE
D'IDENTITE



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] 90890582206788218600fullsabinakelley
© avatar


    NOM : Ahalya

    PRENOM : Hoke

    ALIAS ET SURNOM : Mist ( surnom dû au fait qu'elle se transforme en brume)

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 4 mai 1989

    METIER : Ex-Callgirl / Terroriste

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : femme

    CLAN : Confrériste (mais pas encore vraiment intégrée)




Pouvoirs :


  • Description : Hoke peut transformer les molécules de son corps ou celles d'un autre corps en une brume intangible et la contrôler. Cette brume se déplace assez rapidement c'est-à-dire 80km/h. Elle ne peut transformer et déplacer que trois personnes maximum elle y comprit et au maximum un véhicule. Elle peut amener une personne à elle mais doit pouvoir la visualiser de même pour les objets. Pour se déplacer vers un endroit, il faut que l'endroit soit à portée de vue. Il lui faut à peine une fraction de seconde pour se transformer en brume ce qui lui permet d’éviter les attaques provenant des autres mutants, de même pour revenir à son état normal. Elle peut rester plusieurs heures sous formes de brumes de trois à quatre heures car c’est sa transformation en brume qui la fatigue pas le fait d’être sous cette forme. Sous forme de brume, on peut facilement voir au travers. Lorsqu’elle se trouve sous cette forme, elle peut s’étendre jusqu’à 3 km.

    Ceci est utile durant un combat, car elle peut ainsi éviter les attaques en se transformant. Ainsi toute attaque est alors inoffensive pour elle. Seules les personnes capable de s'opposer à l'esprit de Hoke (télépathes par exemple) peuvent l'empêcher de se transformer et de transformer des choses ou d'autres personnes en la déstabilisant ainsi que les mutants capables de maîtriser l’eau étant donné que la brume est composée de fines gouttelettes d’eau. Les télépathes peuvent donc atteindre son esprit sous forme de brume et la forcer à reprendre sa forme normale. Elle ne peut pas déplacer des morceaux d'objets ou des parties d'une personne. Il est impossible de la blesser lorsqu’elle se trouve sous cette forme, elle retournera dans son corps d’origine saine et sauve car cela ne l'affectera pas. De même pour les objets ou personnes qu’elle déplace sous cette forme. Cette brume se glisse partout, à travers les portes en passant comme l'air. Si elle se trouve enferme dans un bocal par exemple, elle reviendra à sa forme d'origine à l’emplacement ou la brume a été « coincée ». Aucune guérison même naturelle n’est possible dans sous cette forme. C'est à dire que si elle est blessée et qu'elle se transforme elle ne guérira pas sous forme de brume. Elle peut se transformer en brume même en étant blessée ce qui lui permet de fuir. Bien qu'elle utilise son pouvoir afin d'éviter d'être blessée, il arrive qu‘elle soit touchée. Cependant, si elle est gravement blessée elle ne pourra que se déplacer elle-même et ne pourra pas emporter une ou plusieurs personnes avec elle.

  • Niveaux de maitrise : Elle ne peut amener quelqu'un à elle uniquement si elle le visualise. Il lui est impossible de déplacer un immeuble entier, on se contentera au maximum d'un véhicule qui l'épuise déjà suffisamment. Elle pleut se déplacer à une distance maximale de 3 km. Ses pouvoirs jouent avec ses émotions, si Hoke est en situation de stress, il est possible que si elle ne parvient pas à se concentrer. Son pouvoir la fatigue et lui provoque des migraines. Pour le moment elle ne peut que déplacer des objets. Pour ce qui est d'elle-même, elle ne peut faire qu'un ou deux aller-retour par jour. Elle ne sait pas encore qu'elle peut déplacer des personnes en les visualisant. Pour le moment, certaines personnes qui subissent le pouvoirs de Hoke se voient atteints de maux de tête ou bien se retrouvent avec quelques parties de leurs corps endormies… comme quand vous vous levez d’une chaise et que votre jambe dort… Il lui arrive aussi d'utiliser son pouvoir inconsciemment en dormant vu qu'elle peut s'imaginer à un endroit réel dans ses rêves

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :


  • Apparence : Hoke marque les esprits lorsqu'elle se promène visage décapuchonné. Sans doute est-ce sa démarche séduisante qui ne passe pas inaperçue ou par son étonnante chevelure. Celle-ci est longue, éblouissant lui retombant sur les épaules. Ils sont blonds et elle préfère les attacher. Hoke a le visage fin et les pommettes légèrement saillantes. Elle a une bouche pulpeuse aux couleurs orangées. Elle possède une très belle dentition et des dents blanches. Ses yeux sont gris, elle a un regard profond qu’elle renforce avec un léger trait de khôl noir. Son nez est droit et elle a de petites oreilles. Elle possède une silhouette élancée, ne mangeant pas beaucoup, elle n’est pas bien épaisse. Elle a la taille très fine, étant plus jeune elle portait des corsets ce qui à affiner sa taille d’au moins huit centimètres par rapport à la moyenne. Elle doit mesurer non loin d’un mètre soixante dix et doit peser environ cinquante huit kilos. Elle possède de jolies jambes et une belle paire de seins. Elle a la peau laiteuse, peau qu’elle protège du soleil la plupart du temps. Elle possède une série de tatouages pour la plupart se trouvant sur ses bras, tatouages qu’elle a faits sans le consentement de ses parents. Elle s’habille très souvent avec des tenues extravagantes comme par exemple un body en dentelle transparente avec une veste en cuir et des bottes ou encore une robe en cuir ouverte au niveau de la poitrine et juste au dessus des fesses,...

  • Signes Particuliers : tatouages qui retranscrivent toute la vie de Hoke. Par exemple, une rose bleue sur le pied pour rappeler la mort de ses parents. Un aigle avec un casque de soldat qui représente la guerre et l'oppression. Elle possède aussi une pie qui s'envole avec plusieurs bijoux et une couronne qui représente la convoitise et la vénalité



Caractère :

  • Mental : Hoke est quelqu’un d’attractif malgré elle, c’est une femme ardente, déterminée et malicieuse.
    Bien qu’elle soit calme, il lui arrive de ne plus se contenir et d’exploser et quand ça arrive, il est préférable de fuir. Pour elle, il est inutile de gaspiller les mots quand cela n’est pas nécessaire. Sa vie s’est résumée à un aller-retour sur une corde raide. Elle reste méfiante avec les autres. Elle avait tendance à fuir ce qui pouvait lui faire mal mais maintenant elle a plutôt tendance à foncer et à rentrer dans le tas. Elle s’est bien mise en tête, qu’ici, il est nécessaire de se défendre. Son repas préféré reste pourtant des œufs au plat au lit. Elle a la sale manie de fouiner là où elle ne devrait pas due à sa grande curiosité. Lorsqu’elle est impatiente, Hoke a tendance à tapoter des supports du bout des doigts ce qui a tendance à agacer son entourage. Hoke n'a pas encore réussi à se lier d'amitié avec les membres de la Confrérie. Elle reste encore distante et méfiante. De plus, elle préfère rester seule surtout en ce qui concerne les approches du sexe opposé.

    Hoke connait les x-men uniquement via les autres Confréristes étant donné qu'elle n'est chez eux que depuis très peu de temps. Pour ce qu'elle en sait, elle les trouve ridicule de protéger les êtres humains car eux n'hésiteraient pas à les enfermer tous s'ils le pouvaient. L'idéologie de Xavier de vivre en paix avec les humains lui semble ridicule et impossible.

    En ce qui concerne la Confrérie, elle les trouve peut être un peu trop extrémiste sur quelques points mais semble d'accord avec certaines idées de Magnéto comme le fait que les mutants sont supérieurs aux êtres humains.

    Pour ce qui est de Hellfire Club elle n'en a jamais eu vent non plus.
    Pour ce qui est du BAM, elle trouve que c'est une bonne chose bien qu'ils semblent parfois être excessifs.
    Pour ce qui est des Purificateurs, elle les trouvent aussi extrémistes que la Confrérie. Ces deux "groupes" semblent pareils aux yeux de Hoke qui n'en sait pas plus.

    Pour ce qui est des hommes, ils semblent tous être pareils à ses yeux sauf peut-être un seul qui semble être différent. Elle est distante, elle pense que tout ce qui sort de la bouche d’un homme n’est que mensonge pour l’attendrir.





Histoire :

  • Talents Particuliers : la cuisine sans doute..

  • Possessions :
    Des sacs contenant des liasses de billets volés stockés dans une consigne en ville. Un sac contenant quelques billets, une trousse de maquillage et quelques vêtements.

  • Biographie :


    Je me souviens de son sourire et de sa peau si douce... Je me souviens de cette chaleur qui me traversait le corps quand elle me prenait dans ses bras. Je me souviens de ses jolies robes et de ses longs cheveux blonds. Je me souviens de son immense collection de chaussures qui me faisait rêver. Je me souviens d'elle... Oui, je me souviens d'elle. Je me souviens de lui brigand. Je me souviens de ses cheveux hirsutes et noirs. Je me souviens de cette barbes de deux trois jours. Je me souviens de lui agitant une bouteille de whisky et levant la main sur elle. Je me souviens de l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre malgré tout. Je me souviens de tout ou du moins de ce dont je veux bien me souvenir.

    14 avril, j'ai 17ans.
    Je suis assise sur la chaise dans la cuisine. Il se tient debout, le torse bombé pour ainsi avoir l'air encore plus dominant. Il doit être 6h00 au matin et j'ai envie d'aller me coucher mais il m'interdit de bouger. Nous l'attendons. Pas un mot n'est dit, pas un bruit n'ose rompre ce silence. Nous l'attendons, encore et encore mais elle ne rentre pas. Il perd patience et commence à boire. Je ne bouge pas. Je le connais trop bien que pour le contre dire. Il boit, encore et encore. Il termine la bouteille, s'essuie la bouche. Je n'ose plus regarder l'heure. Il quitte la pièce et se laisse tomber dans le canapé. Il s'inquiète, la fatigue remporte la bataille et elle n'est toujours pas rentrée. Là, je lève les yeux. Il est l'heure d'aller en cours et je n'ai toujours pas dormi.

    4 mai, mes 18 ans
    Il ne m'a jamais vraiment apprécié. Il ne me l'a jamais vraiment caché. Entre le whisky et les coups qu'il me met, il n'y a pas un moment d'affection... Et elle, elle n'est jamais rentrée. Maintenant qu'elle n'est plus là, il n'hésite pas à me faire comprendre que je n'ai plus qu'à filer car le simple fait de me regarder lui rappelle à quel point il l'a aimé. Je descends les escaliers et pour mon anniversaire mon seul cadeau sera mes affaires bien emballées dans un sac de sport et le reste dans un sac bien plus petit. Il n'est pas là mais je sais que lorsqu'il sera de retour je ne serai plus là. Je prends mes affaires, emporte quelque chose à me mettre sous la dent et je disparais. De toute façon, je commençais à ne plus rien supporter. J’ai encaissé tout ça jusqu’à maintenant car ma mère était là mais aujourd’hui c’est terminé.

    17 octobre, 20 ans
    Ils vont et viennent sans poser de questions. Certains préfèrent discuter, d'autres préfèrent goûter au plaisir de la chair et d'autres encore ne demandent qu'une compagnie pour réchauffer leur nuit pleine de solitude. Entre tous ces hommes, il y a lui. Il vient rarement mais lorsqu'il passe une nuit avec moi, j'en garde de bons souvenirs qui réchauffent mes nuits à moi. Il ne parle pas vraiment mais mon coeur est sourd et ne désire que du contact. Ne pas savoir grand-chose de lui. Le fait qu'il ne me laisse pas indifférente. Même si vu mon statut, vu ma vie, tout ça n'a pas d'importance.

    Ce soir, il ne vient malheureusement pas. Je passe donc ma nuit avec un tout autre individu. Un homme en voyage d'affaires qui n'en a que faire de sa bonne femme. Souper en tête à tête, il commence bien pour me sauter quelques heures après. Ils sont tous pareils au fond savez-vous. Quelques mots pour vous attendrir et ensuite l'agneau se transforme en loup... Bien qu'ils sont déjà loups à partir du moment où ils vous mentent pour vous attendrir. L'homme commence à mentir lorsqu'il apprend ses premiers mots. Sachez et apprenez car d'expérience, je sais.

    J’ai passé une abominable journée, j’ai failli me battre avec mon patron. Vous le croyez ça… Je ne me suis pas reconnue. Il semble qu’aujourd’hui je suis à bout de tout pour la première fois de ma vie. Pour la première fois de ma vie, j’ai envie de disparaître, de partir loin… ou bien de n’avoir jamais existé. Je n’avais jamais ressenti ça avant.
    Nous sommes dans la chambre, il commence à me caresser, à glisser une main à l'intérieur de mes cuisses tout en me racontant sa journée. Je ne l'écoute pas, je suis ailleurs. Je pense d'abord à lui, à la chaleur de sa peau, à son souffle qui caresse mon cou, de ses mains, de ses yeux,... Là, j'entends un chat et je l'entrevois sur le toit de l'immeuble en face. Il est seul, il a froid. J'aimerais bien me retrouver là-bas. A cet instant, j'ai une sensation étrange, comme si j'avais des fourmis dans tout le corps. J'entends mon client parler, je le vois paniquer mais tout semble trouble. Je me vois quitter la pièce et quelques secondes après, je me retrouve sur le toit de l'immeuble en face. Le chat ronronne et se frotte sur mes cuisses. Je suis assise sur ce toit. J'ai une horrible migraine. Je suis quelque peu déboussolée. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. J'ai froid moi aussi. J'attrape le chat, le met sous mon bras et descend de l'immeuble. Je rentre chez moi.

    Je pensais avoir bu, je pensais juste avoir eu un trou noir mais il s'avère que ça ne fut pas la dernière fois que cela allait se produire. Pourquoi mes pouvoirs ne se sont pas manifesté plus tôt? Sans doute car tout allait bien avant, sans doute que mon envie de m'évader, ma colère, tout ça n'est arrivé que plus tard.


    Octobre, 22 ans
    Une étreinte. Une bouteille de champagne vidée ensemble. Une rose couleur sang sur l'oreiller. Quelques mots doux chuchoter dans le creux de l'oreille. Son souffle chaud dans mon cou. Des frissons qui démarrent du creux de mes reins jusqu'à mon cou. Une envie de lui dire que je ne veux plus qu'il parte. Une envie de le garder pour moi. La nuit passe. Laissons place aux jeux d'adultes. Les corps sont chaud. La fatigue se fait sentir. Je n'ai pas envie de dormir mais je m'endors dans se bras malgré moi. Un frisson me prend. J'ai froid. Je me réveille et il n'est plus là. Pas un mot, pas un bruit, seuls quelques billets sur la table en guise de remerciement.

    26 Février, 23 ans
    Un vide en moi qui se fait ressentir sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi, fatalement. Des questions sur le fait qu'il ait disparu sans dire au revoir, incontestablement. Les autorités qui le recherche car il est considéré comme dangereux, ridicules. Une envie de dire au revoir à cette vie pourrie, dois-je vraiment répondre? Des tendances suicidaires? Sans doute. Une envie de ne plus être seule, en effet. Le besoin d’aventure avec un grand "A", certainement. Une colère de devoir cacher qui je suis vraiment, tu m'étonnes. Une envie incontrôlable de vouloir le retrouver, vous n'imaginez même pas. Un sentiment qu'il a une place importance dans mon existence, il ne me lâche pas. Sans doute que tout ça me rappelle leur histoire à elle et lui, histoire qui n'avait malheureusement pas d'avenir.

    Le soir même, mes affaires sont prêtes. J'ai emprunté une grosse somme d'argent à mon ancien boss et à quelques clients. Il ne m'en voudront pas, c'est pour la bonne cause. C'est ce que je me dis tous les jours pour éviter de culpabiliser. Quel culot, oui, je sais. Je tiens ça d'elle, séduire et prendre ce qu'il y a à prendre. Cela doit être dans les gènes. D'ailleurs, je n'ai pas hérité que de cela car elle aussi avait quelque chose à cacher mais je ne saurais jamais quoi.



    Aujourd'hui
    Je me retrouve à la Confrérie par l'intermédiaire d'un mutant que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Tout est particulier ici, c'est un peu comme un nouveau chez moi. Personne ne me regarde de travers car je suis une mutante. Cependant, je ne parviens pas à créer des liens avec les membres de la Confrérie. Peut-être qu'avec le temps les choses iront vers une amélioration.









Avatar : Sabina Kelley
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Domino, Kaleigh...
Votre Age : 21
Comment avez vous connu le Forum ? : ancien membre


Mot magique: [Vu par Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] 2820745088]


Dernière édition par Hoke Ahalya le Dim 2 Sep - 16:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

Bonsoir Domino et rebienvenue parmi nous Cool

Je suis DIM alias James Mother Tucker, le premier modérateur qui va examiner ta fiche. Si tu as des remarques, questions ou autre, n'hésite pas à me demander soit dans la fiche elle-même soit par MP.

En italique les remarques anodines et en cyan les remarques les plus importantes.

Alors, c'est partit OO

Première question, c'est un nouveau perso ou tu as repris un de tes persos de l'ancien forum ?

Informations générales :

Hm ajoute juste l'année de naissance dans ta date de naissance s'il te plaît.

Pouvoirs, description :

Oulà, alors on va avoir un petit soucis ici. Le plan astral existe dans Marvel et sur le forum, ok, mais le problème c'est que c'est un plan immatériel, auquel seul les entités psychiques, les télépathes ou autres mutants capables de sortir leurs esprits de leurs corps sont capable d'accéder. C'est un plan psychique dans le sens où c'est en quelque sorte le domaine de l'esprit : rien n'est vraiment réel. La représentation physique d'un esprit dans le plan astral (son avatar en quelque sorte) n'est autre que la projection psychique de la personne pour lui donner l'apparence qu'elle a dans la réalité. Même chose avec l'environnement : il n'existe pas vraiment, mais est en général le reflet psychique d'un lieu ou est tout simplement créé par quelqu'un, et modifiable par la force de volonté. De même qu'il est capable de se manifester dans le monde réel à partir du plan astral, mais ce n'est pas une téléportation car le corps physique du psy reste dans le monde réel a l'endroit où il a été laissé. Par conséquent, tu ne peux pas te téléporter en "passant par le plan astral", et si tu y accèdes, alors ce n'est plus de la téléportation mais une forme de pouvoir psychique. Pour faire passer réellement un objet dans le plan astral, il faudrait que celui ci ait une conscience ou un esprit et même là, ce ne serait que sa conscience ou son esprit qui y serait envoyé, pas son enveloppe physique.

J'ajouterai aussi que, pour être immunisé aux attaques dans le plan astral, il faut quelque chose comme, par exemple, un bouclier psychique. On peut mourir dans ce plan, la seule différence c'est que c'est une mort psychique qui se répercute sur le corps (crise cardiaque, légume avec un esprit détruit, etc...).

Bon, comme ça peut potentiellement modifier pas mal ton pouvoir, je te laisse déjà clarifier les choses là dessus, mais j'aurai quand même encore une question vis à vis de la transformation/téléportation : elle se transforme en brume ou elle se téléporte ou les deux ? Ou bien elle se téléporte en se dématérialisant ? Fait attention, on pourrait penser qu'il y a deux pouvoirs : brume et téléportation, est-ce que c'est le cas ? Du genre, peut-elle juste devenir brume pour, je ne sais pas, rester intangible ? Ou bien l'effet de "brumisation" n'est-il qu'un effet cinématique accompagnant la téléportation ?


Pouvoirs, lien :

Bon, je me permets quand même d'ajouter quelques détails sur cette partie : 40 000 km, c'est juste utopique et, à ce niveau, autant ne pas mettre de limites, ça ne sert à rien. Pareil, je ne pourrais pas accepter qu'elle ne se fatigue pas à l'utilisation de son pouvoir ou qu'elle l'utilise totalement à volonté, 23 ans ça reste encore relativement trop jeune pour permettre ça, et la maîtrise parfaite est encore loin. En temps normal, ok elle contrôle, en situation de stress aussi dans une certaine mesure, mais il y a forcément des cas où son état émotionnel doit pouvoir lui faire perdre le contrôle d'elle-même, même si ceux-ci restent rares ou sont des cas particuliers. Ensuite, j'aimerai que tu poses des limites "a peu près" s'il te plaît. Par exemple, la distance max à laquelle elle peut se déplacer en un coup, le nombre de téléportations max qu'elle peut enchaîner à la suite avant d'être crevée, le temps de récupération, si elle a besoin de toucher ou pas les choses / personnes pour les téléporter, si elle peut ne téléporter qu'un "demi objet", genre juste la tête d'une personne (auquel cas le pouvoir deviendrait offensif), etc...



Bon, pour le moment, rien de bien grave, juste un soucis d'explication du pouvoir, même s'il y a beaucoup de choses en bleu, mais il va falloir préciser un peu plus l'ambiguïté plan astral/téléportation/brume selon ce que tu veux vraiment et poser des limites au pouvoir car je t'avoue que pour le moment elles ne sont pas vraiment réalistes vis à vis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Ok pas de soucis, j'avais juste repris les pouvoirs d'un perso marvel et j'ai repris ma fiche de résurrection vu que je préfère jouer ce perso ici! mais je vais changer tout ça!! Mais j'avais pris les pouvoirs d'Amelia Voght ... mais si ça va pas, je cherche un lien !


Dernière édition par Hoke Ahalya le Jeu 2 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Pas de soucis, préviens moi lorsque cela sera terminé Wink

Pour le perso Marvel j'ignorais, mais dans le contexte du forum, ça ne me semble pas vraiment réalisable de faire passer du physique en astral. Après, il te reste un slot de libre pour un deuxième pouvoir, alors si tu arrives à trouver une bonne justification qui puisse te permettre un mix entre tout ça, suivant la manière dont tu veux jouer le perso, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:58

Voilà, téléportation et transformation en brume, ça colle non ? Si on oublie le plan astral ! J'attends ton avis ! Je cherche quand même autre chose au cas ou ça ne serait pas "correcte ou plausible"
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

Alors alors, c'est reparti.

- La brume en laquelle Hoke peut transformer son corps, celui d'objets ou d'autres personnes, c'est quoi exactement ? De la brume au sens classique du terme (eau, fumée, ...), ou juste un "nuage" d'atomes qui résulte d'un genre de désintégration matérielle ?

- A quelle vitesse la brume se déplace-t-elle ?

- Si un obstacle physique se présente à Hoke sous forme de brume, il se passe quoi ? Je veux dire, elle ne peut pas le traverser non ?

- Les personnes que tu peux transformer : combien au maximum ? Est-ce qu'elles peuvent se défaire de ton emprise en opposant leur propre volonté à la tienne ?

- La taille max de ce qu'elle peut transformer, c'est un véhicule, mais de quelle taille à peu près (pas besoin d'une grosse précision, mais il y a une différence notable entre une moto, une voiture et un camion par exemple) ?

- Donc, pour transformer quelque chose, si j'ai bien compris, elle n'a pas besoin de toucher la chose ou la personne c'est bien ça ? Et il lui suffit d'avoir la chose/personne en ligne de vue c'est ça ? Il y a une distance max à laquelle elle peut utiliser son pouvoir sur autre chose qu'elle ou pas ?

- Il se passe quoi si elle se transforme en brume pour aller dans un endroit qui n'existe pas ? A l'intérieur d'un objet si ça lui est possible ? Du genre en visualisant l'image d'un endroit qu'elle croit réel mais dont ce n'est pas le cas ?

- Hm, j'ai du mal à comprendre la justification qui rend un télépathe incapable de s'introduire dans ses pensées sous forme de brume. Je veux dire, comment fait-elle pour protéger son esprit ?

- La portée : 3 000 miles, ça fait environ 4 800 kilomètres, c'est encore beaucoup trop, même si c'est la portée max. Pour info, Diablo peut, sur le forum, enchaîner au maximum 100 téléportations à la suite de 5 km maximum chacune sans emporter personne avec lui. Et encore c'est un X Men de 35 ans. Bon, ce n'est qu'un exemple, juste pour te donner une échelle, mais 4800 km, ça reste du même esprit que 40 000 : c'est encore abusé.


- De même, elle peut enchaîner combien de "transformations d'affilé" avant de commencer à être vraiment fatiguée ?

- Est-ce qu'elle peut téléporter uniquement des "bouts d'objets" ? genre un demi bol ou seulement le bras d'une personne par exemple ?


Ensuite, j'ai un soucis de visualisation avec ton pouvoir. Tu parles de téléportation, mais la téléportation c'est quelque chose d'instantané. Je veux dire, tu pars d'un point A et tu arrives à un point B de notre dimension sans passer par aucun des chemins qui les relie dans notre dimension (autrement dit, tu peux passer par une autre dimension ou bien "tordre" la notre pour rapprocher deux points de l'espace grosso modo). Hors ici, Hoke se transforme en "brume" puis se déplace, ce qui au final, n'est pas de la téléportation, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire ou si c'était vraiment de la téléportation que tu voulais, mais est-ce que tu pourrais m'éclairer dessus s'il te plaît ? Merci Wink.


Voilà, bon. La plupart des questions ne sont que des précisions pour mieux cerner le pouvoir, donc rien de bien dramatique en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:59

- La brume en laquelle Hoke peut transformer son corps, celui d'objets ou d'autres personnes, c'est quoi exactement ? De la brume au sens classique du terme (eau, fumée, ...), ou juste un "nuage" d'atomes qui résulte d'un genre de désintégration matérielle ?
De la brume classique, de l'eau et de fins cristaux de glace.

- A quelle vitesse la brume se déplace-t-elle ?
80km/h maximum

- Si un obstacle physique se présente à Hoke sous forme de brume, il se passe quoi ? Je veux dire, elle ne peut pas le traverser non ?
Si elle se trouve être enfermée dans un bocal par exemple, elle reprendra son corps et son emplacement d'origine avant la transformation. Si un mur lui bloque le chemin, elle passera à coté ou au dessus. Si c'est une porte, elle passera par la serrure ou sous la porte, etc...

- Les personnes que tu peux transformer : combien au maximum ? Est-ce qu'elles peuvent se défaire de ton emprise en opposant leur propre volonté à la tienne ?
3 personnes max comprenant Hoke. Les personnes pouvant se défaire de son emprise sont celles qui peuvent entrer en contact avec ses pensées et s'il s'avère qu'elle est attaquée pendant qu'elle se concentre pour déplacer quelq'un ou quelque chose les personnes ou objets retourneront à leur place d'origine.

- La taille max de ce qu'elle peut transformer, c'est un véhicule, mais de quelle taille à peu près (pas besoin d'une grosse précision, mais il y a une différence notable entre une moto, une voiture et un camion par exemple) ?
Une voiture

- Donc, pour transformer quelque chose, si j'ai bien compris, elle n'a pas besoin de toucher la chose ou la personne c'est bien ça ? Et il lui suffit d'avoir la chose/personne en ligne de vue c'est ça ? Il y a une distance max à laquelle elle peut utiliser son pouvoir sur autre chose qu'elle ou pas ?
Elle n'a pas besoin de contact. Ni d'être dans la ligne de vue, ça doit être une chose qu'elle a vue, des billets dans la poche d'un homme. Une personne qu'elle aurait vue en rue mais pas de photos.

- Il se passe quoi si elle se transforme en brume pour aller dans un endroit qui n'existe pas ? A l'intérieur d'un objet si ça lui est possible ? Du genre en visualisant l'image d'un endroit qu'elle croit réel mais dont ce n'est pas le cas ?
Si elle se transforme en brume pour se rendre dans un endroit qui n'existe pas, elle retournera dans son corps et sur le lieu ou elle s'est transformée.

- Hm, j'ai du mal à comprendre la justification qui rend un télépathe incapable de s'introduire dans ses pensées sous forme de brume. Je veux dire, comment fait-elle pour protéger son esprit ?
Sous forme de brume, Hoke n'est que brume... elle n'a donc pas de pensée. Elle se déplace du point A au point B définit avant la transformation.

- La portée : 3 000 miles, ça fait environ 4 800 kilomètres, c'est encore beaucoup trop, même si c'est la portée max. Pour info, Diablo peut, sur le forum, enchaîner au maximum 100 téléportations à la suite de 5 km maximum chacune sans emporter personne avec lui. Et encore c'est un X Men de 35 ans. Bon, ce n'est qu'un exemple, juste pour te donner une échelle, mais 4800 km, ça reste du même esprit que 40 000 : c'est encore abusé.
La portée sera donc de 3 km pour se déplacer si cela convient?

- De même, elle peut enchaîner combien de "transformations d'affilé" avant de commencer à être vraiment fatiguée ?
Je l'avais noté ça... deux aller retour en une journée pour l'instant.

- Est-ce qu'elle peut téléporter uniquement des "bouts d'objets" ? genre un demi bol ou seulement le bras d'une personne par exemple ?
Non, elle ne peut pas transformer des morceaux de quelque chose ou quelqu'un

Ensuite, j'ai un soucis de visualisation avec ton pouvoir. Tu parles de téléportation, mais la téléportation c'est quelque chose d'instantané. Je veux dire, tu pars d'un point A et tu arrives à un point B de notre dimension sans passer par aucun des chemins qui les relie dans notre dimension (autrement dit, tu peux passer par une autre dimension ou bien "tordre" la notre pour rapprocher deux points de l'espace grosso modo). Hors ici, Hoke se transforme en "brume" puis se déplace, ce qui au final, n'est pas de la téléportation, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire ou si c'était vraiment de la téléportation que tu voulais, mais est-ce que tu pourrais m'éclairer dessus s'il te plaît ? Merci Wink.
On laisse la téléportation alors... la transformation des molécules en brume et le contrôle de celle ci ça tient la route non ?

J'ai édité mais c'est pour toi avoir plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

Donc, au final, ce pouvoir n'avait juste rien à voir avec de la téléportation. Oui, la transformation de ton corps en brume et le contrôle de celui-ci tient tout à fait la route.

Ensuite, oui 3 km convient tout à fait, et pour le nombre de transformations d'affilé, au temps pour moi, je l'avais vu mais j'ai quand même redemandé sans faire exprès.

C'est parti pour le troisième tour.

Par contre, encore deux choses importantes :

- il va falloir mettre une limite de "localisation" a la manière dont tu transformes les choses/autres personnes, parce qu'actuellement, il suffit que tu vois la photo de n'importe qui ou n'importe quoi même sans savoir si cette chose existe, et tant qu'il est dans un rayon de 3 km même sans savoir si c'est le cas, pour que tu puisses l'amener à toi, alors à moins que tu ne réussisses à m'expliquer comment tu fais pour la localisation et le contrôle sans voir ni savoir, ça va être dur. Après, à toi de voir, un simple "à vue" me conviendrait tout à fait personnellement, même si tu observes quelqu'un a 3 km avec des jumelles, mais ça ça ressemble plus à de la téléportation qu'autre chose.

- Ensuite, l'impossibilité pour quiconque d'influencer tes pensées lorsque tu es sous forme de brume, à moins que tu ne me trouves une explication à peu près plausible autre que "elle se transforme en brume" et que tu le mettes en deuxième pouvoir (avec le lien qui va avec), je ne peux pas accorder cette invulnérabilité psychique.

Ensuite, dans ta réponse, tu mets :

Citation :
Si elle se trouve être enfermée dans un bocal par exemple, elle reprendra son corps et son emplacement d'origine avant la transformation.

Ce n'est pas très cohérent, si elle est enfermée dans un bocal, explique moi comment elle peut sortir du bocal pour reprendre forme à son emplacement d'origine avant la transformation ?

Pareil ici :

Citation :
3 personnes max comprenant Hoke. Les personnes pouvant se défaire de son emprise sont celles qui peuvent entrer en contact avec ses pensées et s'il s'avère qu'elle est attaquée pendant qu'elle se concentre pour déplacer quelq'un ou quelque chose les personnes ou objets retourneront à leur place d'origine.

Ce n'est pas très cohérent ici aussi, si Hoke transforme quelqu'un et le fait avancer sous forme de brume sur une certaine distance, il lui faudra un certain temps, même à 80 km/h. Si à ce moment là elle se fait attaquer, distraire au point de perdre le contrôle ou autre chose, ça ne parait pas très logique que la brume prenne le temps de revenir à son point d'origine avant de redevenir solide alors qu'elle n'a plus d'emprise dessus pour maintenir son intégrité "brumesque", ce n'est pas de la téléportation. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Après, à toi de voir comment tu veux gérer ça, dans cette situation, c'est ton pouvoir, mais il faut que ça soit un minimum crédible.


Après, il y a plusieurs incohérences entre ce qui est mis dans ta fiche et ce que tu me dis :

Dans ta fiche :

Citation :
L'endroit doit être connu ou elle doit l'avoir vu, photos, représentation...

Ceci n'a plus vraiment lieu d'être vu qu'il ne s'agit pas de téléportation.

ici dans ta réponse :

Citation :
Sous forme de brume, Hoke n'est que brume... elle n'a donc pas de pensée. Elle se déplace du point A au point B définit avant la transformation.
et ici

Citation :
Les personnes pouvant se défaire de son emprise sont celles qui peuvent entrer en contact avec ses pensées

et là sur ta fiche :

Citation :
Hoke peut transformer les molécules de son corps ou celles d'un autre corps en une brume ( de la véritable brume) intangible et la contrôler par la force de la pensée.

Donc, on en revient au final à ce que j'ai déjà dit plus haut : fait attention à ne pas mélanger téléportation et transformation en brume/contrôle de celle-ci et à bien rester cohérente et surtout claire dans tes explications. Ce n'est ni un pouvoir très compliqué ni ingérable au final, le seul soucis vient des explications et de la manière dont celui-ci fonctionne. dans tous les cas, si tu as des soucis pour éditer ta fiche, quelque chose que tu veux clarifier ou des questions supplémentaires pour t'aider à continuer de rédiger ton pouvoir, n'hésite pas à me demander ici ou par MP Wink. Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

J'ai édité tout ça, chef... normalement ça devrait aller... je croise les doigts car si c'est pas le cas me faudra un verre et je ferai un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:45

Non, je pense que ça me va. C'est beaucoup plus clair. Le soucis n'était pas dans l'infaisabilité du truc, mais dans l'explication Wink.

Bon, je n'ai pas le temps de terminer la modération car je pars demain tôt en vacances, mais je voulais quand même juste poster une réponse pour dire que le pouvoir était ok. Juste ce que je peux encore te dire pour le moment que j'ai noté pour la suite, dans le caractère, on demande pour chaque fiche de mettre ce que le personnage pense des différentes factions du forum : au moins le BAM, la Confrérie (surtout Confrérie pour toi, vu que c'est ce qui va être le plus important vu ton perso), l'Institut et ses XMen et le HellFire Club (tu peux ajouter d'autres groupes comme les purificateurs ou autres si tu veux, mais au moins les 3 premiers). Je ne demande pas beaucoup, ça peut juste être 'elle s'en fiche' ou 'elle ne les aime pas' si c'est le cas, ou bien 'elle ne les connaît pas' (surtout pour HC à vrai dire). Mais je te conseille au moins pour la Confrérie d'ajouter quelques lignes Wink.

Voilà, c'est tout pour le moment, un autre modérateur prendra ma place d'ici peut normalement. Mais ne perd pas courage, tu y es presque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:01

Ok, j'attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

Salut Hoke ! Je suis donc le modérateur numéro 1 Bis qui va terminer le tour de James Wink
Mon avis positif sera donc le premier, puisque James n’a pas eu le temps de terminer son tour, soyons clairs sur ce point, donc je pense qu’il a fait un grand boulot déjà, donc ca ne devrait pas trop poser de soucis pour cette seconde moitié de premier tour ^^


    Commençons par les pouvoirs :
    ♦️ Pourrais tu s’il te plait m’indiquer si elle a une durée maximale pour sa forme de brume ? Il y a une limite de 3 Km en terme de distance, c’est déjà ca, donc ajoute simplement le temps maximal Wink
    ♦️ Si on parle en terme de dose, est ce que tu peux préciser à combien de cm3 ou m3 s’évalue la taille de cette brume ? Est-ce qu’elle est compacte (Dans le genre nuage) ou est ce qu’elle est très étalée et ainsi recouvrir plus de place (Et dans ce cas, jusqu’à combien de m2 elle peut s’étendre… sauf si elle peut s’étaler sur les 3 km de sa limite ?)
    ♦️ Est-ce qu’on peut voir a travers facilement (En sachant que si on voit a plus d’1km on parle de brume, et a moins d’1km, c’est du brouillard) Il faudrait que tu donne les effets que cette brume a sur la vision des autres. (D’où ma question sur la brume condensée ou pas ^^)
    ♦️ Je voudrais soulever un point qui peut avoir son importance, tu dis que sa forme de brume est véritablement de la brume, donc logiquement composée de fines gouttelettes d’eau. En toute logique, elle devrait donc être une proie pour les mutants capables de contrôler l’eau et tous les pouvoirs qui s’y rapportent. Il faudrait donc le préciser selon moi.
    ♦️ Un dernier point : précise l’effet que pourront ressentir les victimes de la « brumisation » de Hoke : maux de tête, nausées etc.…

    Signes particuliers :
    ♦️ Ses tatouages peuvent ils annoncer certains traits de sa personnalité (Dessins explicites, ont-ils un sens particulier)

    Le Mental :
    ♦️ A-t-elle eu des soucis à la confrérie puisqu’elle semble ne pas y adhérer à 100%. Il se pourrait que certains la considèrent comme peu engagée et par conséquent, peu digne de confiance ?
    ♦️ Il faudrait que tu étoffe aussi son aspect relationnel avec les autres, notamment a la confrérie, comment elle se sent là bas, si elle a réussi à se créer un entourage, ou si elle est réellement « solo » comme cette description laisse penser.
    ♦️ J’aimerais également que tu explique précisément l’aspect de l’idéologie de Magneto qui semble lui correspondre (Puisque tu explique qu’elle n’est pas totalement d’accord avec l’idéologie générale) Comment a-t-elle pu faire ses preuves par exemple ?
    ♦️ Comment gère-t-elle ses relations avec les autres (et surtout les hommes) en considérant la maltraitance de son père, l’abandon de sa mère et sa vie de Call-girl ? Tout est dans la bio mais un rappel ici ne serait pas de trop ^^

    Biographie :
    ♦️ Donc elle découvre son pouvoir à 20 ans ? Si j’ai bien compris, on peut dire que ca passe, étant donné qu’on peut considérer que c’est son désir de fuir cette vie de call girl qui a déclenché son pouvoir. Visiblement elle n’a pas eu d’autres occasions étant plus jeune de découvrir son pouvoir… mais malgré cela, il faudrait que tu explicite cet aspect, que tu explique plus en détails le pourquoi du comment le pouvoir a été découvert a cet age là. Sinon il faudra trouver un moyen pour qu’elle le découvre vers l’adolescence comme la plupart des mutants.

    ♦️ Il me manque son arrivée a la confrérie, ou du moins comment elle a fait a l’intégrer, ou a en prendre connaissance. J’ai compris qu’elle souhaite retrouver ce fameux bonhomme, mais comment sait elle qu’il en fait partie, comment a-t-elle eu un contact ? (Repérée, piston etc.…)


Voila, modifie et explique moi tout ca et puis je verrais si tout es bon pour moi. (N'oublie pas de mettre les modifications en couleur pour plus de clarté). Il y a des chances pour que ton premier avis positif arrive prochainement Wink

Au besoin, n'hésite pas a me MP poulette Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

Voilà, les modifications sont en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:49

Yo, je suis Lénore, je reprends le premier tour de modération, car Russel (qui a repris aussi OO) a quitté la bande de modos que nous sommes, peut être parce que nous l’avions trop bizuté T.T Mais ça, c’est un secret oo. Comme c’est une reprise, je vais t’expliquer un peu le principe. Je reprends ce que Russel t’as demandé avec quelques questions en compléments, mais tu ne subiras pas une modération entière à nouveau.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok

Alias et Surnom Il serait bien d’avoir en complément l’origine du surnom marqué à la suite de ce dernier

Age Ok

Date de naissance Ok

Métier Tu peux rajouter terroriste vu que ton personnage est confrériste.

Nationalité Ok

Genre Ok

Clan Ok

Pouvoirs
    + Transformation en brume
  • Comment peut-elle être blessée sous forme de brume ?



Niveau de maitrise
    Ok


Lien entre les pouvoirs
    Ok


Apparence
  • Peux-tu décrire un peu plus ses tenues extravagantes ?


Signes particuliers
  • Quelques exemples pour les tatouages ?


Mental
  • Comment ne peut-elle pas connaître les X-men et l’institut ? Cela reste un ennemi principal de la Confrérie, elle devrait en avoir connaissance oO
  • Que pense-t-elle du BAM ? (Bureau des affaires mutantes)
  • Que pense-t-elle des Purificateurs ?( Mutant Town)

    + Questions de Russel dont je n’ai pas vu la réponse
  • Il faudrait que tu étoffe aussi son aspect relationnel avec les autres, notamment a la confrérie, comment elle se sent là bas, si elle a réussi à se créer un entourage, ou si elle est réellement « solo » comme cette description laisse penser.
  • J’aimerais également que tu explique précisément l’aspect de l’idéologie de Magneto qui semble lui correspondre (Puisque tu explique qu’elle n’est pas totalement d’accord avec l’idéologie générale) Comment a-t-elle pu faire ses preuves par exemple ?


Talents particuliers
    Ok


Possessions
    Ok


Biographie

    Ok


Avatar Ok,
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, si tu as des questions n’hésites pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Voilà, c'est fait sauf pour le point " comment peut elle être blessée sous forme de brume j'avais mis qu'elle ne pouvait pas être blessée sous cette forme juste bloquée ou rappelée à sa forme d'origine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Tes modifications me vont ^^

Pour la question sur le pouvoir c'est que j'avais lu ceci : "Bien qu'elle utilise son pouvoir afin d'éviter d'être blessée, il arrive qu‘elle soit touchée"

Je comprends avec cette phrase qu'elle peut être touchée sous forme de brume. Il s'agit peut être d'une mauvaise tournure de phrase, dans le cas contraire, j'aimerai plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Je voulais dire qu'elle peut être touchée avant de se transformer ! Donc, oui il lui arrive d'être touchée car elle n'a pas le temps de se transformer en brume =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

D'accord =)

Alors dans ce cas, c'est bon pour moi, tu as ton Premier Avis Positif !

Un second modérateur passera sous peu (tu vas finir par tous les avoir OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

Hop Hop, bon j'avais déjà lu la fiche, tu as eut trois modérateurs pour un avis positif... Et faut dire qu'ils ont déjà fait beaucoup de travail. Il n'y a qu'une chose en fait que j'aimerai savoir :

Tu dis que Hoke ne peut être blessée sous la forme brumeuse, je suppose que tu parle de physiquement, mais est ce qu'un télépathe pourrait (quand elle est sous cette forme), atteindre son esprit normalement (dans le sens utiliser la télépathie pour la forcer à reprendre sa forme d'origine, ou l'assommer télépathiquement.) Si oui et qu'elle est par exemple rendue inconsciente par un télépathe, reprend elle automatiquement sa forme d'origine?


Pour la Maitrise, est ce qu'elle peut utiliser inconsciemment son pouvoir? (genre sous la peur? Ou en dormant?)

Voila, en dehors de cela je n'ai pas grand chose à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

C'est faiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Tout est OK, tu as ton second avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Welc210
Félicitations, nouvelle Apprentie de la Confrérie Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Empty
MessageSujet: Re: Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]   Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoke Ahalya [ Terminée! Oui, chef! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hoke
» Journée pourrie ? ( Hoke )
» Lili Vesga [terminée]
» Elie Ashfield [Terminée]
» Kimura - [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: