AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elie Ashfield [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elie Ashfield [Terminée]   Dim 6 Mai - 20:43

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Ashfield

    PRENOM : Elie

    ALIAS ET SURNOM : N/A

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 03 juin 1988

    METIER : Officier de Police (NYPD)

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :
    Projection Astrale: Elie peut transférer son esprit en dehors de son corps. C’est en fait un type de projection astrale dans laquelle il n’a aucune prise sur le monde physique. Cela implique que sous cette forme, il est immatériel, et donc incapable de toucher quoi que ce soit. On remarque cependant que sa projection semble être sujette à la gravité terrestre: il ne peux donc pas voler, et se déplace de manière normale. Cependant, si ce corps astral vient à rencontrer un obstacle de grande envergure qui devrait causer sa mort s’il était physique (comme une chute de plusieurs mètres de hauteur, ou un impact avec un 38 tonnes), la projection réintègre son corps d’origine (sauf s’il voit venir la chose et s’y prépare). Par contre, les tirs d’armes à feu, les coups au corps à corps et autres choses de ce type n’ont aucune conséquence (si ce n’est celle de l’énerver).

    Il peut cependant traverser les murs et les obstacles s’il le décide. Cette subtilité peut s’expliquer par le fait que son corps physique est comme plongé en sommeil, avec les mêmes ressentis du conscient et de l’inconscient. En clair, c’est comme si son corps vivait sa projection comme un rêve. Ainsi, tant qu’il garde le contrôle sur l’environnement, il n’est pas menacé de « déconnection », mais lorsque c’est l’environnement qui empiète sur sa progression, et de manière inattendue, alors son corps se met en situation de défense (voire survie) et il déconnecte pour se réveiller. Il est à noter que si son corps physique se trouve blessé ou attaqué, le processus est le même, sa projection est interrompue et le corps se « réveille ».

    Lorsqu’il entre en projection astrale, son corps physique tombe au sol, inanimé. La projection peut être faite à tout endroit à vue mais le double astral est libre de se déplacer sur la distance qu’il veut (en tout cas, la limite n’a jamais été franchie). Comme le double est immatériel, il peut phaser à travers les murs et les objets, mais pour la même raison, il ne peut avoir aucune emprise directe et physique sur le monde physique, mais il peut parler, crier ou faire tout les gestes qu’il veut. Niveau aspect, si Elie n’y prête pas attention, la projection est translucide. C’était obligatoirement le cas lorsque son pouvoir est apparu. Mais il peut désormais choisir le degrés de translucidité jusqu’à rendre la projection presque totalement opaque, ou au contraire quasi invisible. A translucidité moyenne, ceux qui voient la projection sans trop faire attention pourraient ne pas remarquer qu’elle n’est pas « réelle ».

    Techniquement, si quelqu'un est la pour s'occuper de son corps physique (surtout pour nourrir ou donner à boire), la projection pourrait être indéfinie dans le temps (ce n’est jamais arriver, il faudrait quand même être sacrément patient ou s’ennuyer enormement pour tenter), même si une fatigue psychique va forcément pointer le bout de son nez proportionnellement. Ce serait comme dormir trop longtemps et avoir la tête dans le curriculum au réveil, ou à terme prendre le risque de ne pas pouvoir se réveiller en étant trop fatigué psychiquement et donc tomber dans une forme de coma. Bien qu’il ne soit jamais parvenu à cet état de fait, on peut estimer sa durée maximale de projection d’une semaine (s’il ne fait rien de particulier à part regarder les murs) à peut être moins de 2 ou 3 heures si son voyage demande une concentration extrême (admettons qu’il cherche une chose précise, dans un endroit inconnu, qu’il ne doive pas être repéré, qu’il doive faire attention à chacun de ses pas et à tout autour de lui et qu’un tas d’éléments imprévus se mette régulièrement au travers de sa route). Au delà de ces limites, s’il persiste, il aura du mal à contrôler la projection: problèmes de variations d’opacité, problèmes de coordinations dans les déplacements, etc, c'est-à-dire qui lui permet d’évoluer de manière contrôlée, un peu comme une voiture qui arrive en panne d’essence, le moteur a des ratés. Cela peut durer encore quelques petites minutes dans cet état, il s’agit d’un réel cri d’alarme, car après ce laps de temps, c’est là que peut survenir le coma…

    A noter enfin qu’un télépathe ou un mutant avec des pouvoirs qui lui permettent d’une manière ou d’une autre (hors détections thermiques ou soniques) de détecter la présence de quelqu’un, pourrait effectivement détecter sa présence. D’ailleurs si la projection se trouve à proximité de son corps d’origine, ces mutants pourraient détecter la projection mais paradoxalement pas le corps. Et au contraire, des mutants dotés de capacités de détection thermiques ou soniques (tout ce qui concerne des amplificateurs de sens en fait odorat, ouïe etc) détecteront le corps, mais pas la projection. Par contre la projection n’est pas sujette aux illusions, sauf si le mutant concerné envoie ses illusions sur le corps, auquel cas la projection pourrait en être affectée. Si l’illusion est violente, le corps réagira en conséquence en rappelant la projection.

    Possession: Elie a pu observer une certaine subtilité sur son pouvoir, c'est à dire qu'il peut transposer son esprit à l'intérieur même d'un autre corps humain dont il peut prend possession pendant un instant. Il peut le faire de deux manières : soit transférer directement vers la personne qu’il voit, soit se déplacer par projection puis « prendre le train en marche » ; la première solution étant la plus efficace. Il doit s'agir d'humains ou d'humanoïdes, c'est à dire mutants, hybrides, et même cyborgs. la taille, le poids, etc, importent peu, il faut simplement que le corps possédé ait u nsystème cerebral de type humanoïde (exit donc les animaux, démons...)

    Il peut sous cette forme, faire faire les mouvements et déplacements qu’il désire. Plus ces mouvements sont simples et faciles, moins cela lui demande de concentration et d’effort. Sa capacité à faire plier le corps possédé à sa volonté est directement lié à sa propre endurance psychique (s’il est fatigué, malade, blessé etc, sa concentration en est affectée), et de plus le « possédé » peut lui résister, consciemment ou pas.

    En effet, si la cible est humaine avec une faible force de volonté, ce sera pour lui un jeu d’enfant (ce qui implique moins d’effort psychique à faire pour sa part, et donc moins de fatigue). A contrario, si la cible s’avère être un mutant expérimenté, hostile, fortement déterminé et surtout avec un pouvoir de type psychique (notamment télépathie ou bouclier psychique) ou de résistance psychique (résistance à la télépathie), Elie pourrait ne pas réussir son coup, voire être éjecté et subir une forte fatigue une fois son corps réintégré.

    En outre, lorsqu’il s’agit de faire faire quelque chose à quelqu’un qui soit contraire à son éthique profonde, cela s’avère également compliqué. Niveau moteur, Elie pourrait concrètement faire faire quelque chose que lui sait faire, à quelqu’un qui ne l’a jamais fait de sa vie (par exemple un salto arrière ou même conduire une voiture), la condition étant que la cible doit bien évidemment en avoir la capacité physique (les mamies et les unijambistes sont hors jeux)

    Elie doit vouloir « posséder » sa cible pour que cela fonctionne, bien que ce ne fut pas le cas au début, et notamment lors de sa première possession, accidentelle. Dans le cas ou il se trouverait en forme astrale totalement transparente et qu’une personne lui passerait au travers sans le vouloir, elle pourrait ne rien remarquer, si ce n’est un petit mal de tête qui n’est d’ailleurs manifesté par le cerveau qu’une fois déjà passé au travers. Ce n’est donc sans aucune conséquence, a priori. Bien évidemment, il n’et pas à l’abris d’un télépathe, ou d’un mutant doté d’une capacité de bouclier mental ou similaire.

    Il peut également, avoir en partie accès à la mémoire de la cible, il s’agit alors de la mémoire à court terme, impossible pour Elie de savoir des choses qui datent de plusieurs années en arrière, exception faite si cette information en particulier à été discutée ou remémorée dans les instants qui précèdent. Et cela reste très succin : des images, des sons brefs… Il peut donc avoir accès à un code d’accès tapé par la cible quelques secondes avant, mais à chaque minute supplémentaire, de nouvelles données sont stockées par la cible perturbant la clarté des souvenirs. En simple, s’il possède la cible juste après qu’elle ait tapé son code, la donnée sera facilement obtenue par Elie, mais si il attend deux minutes, et que pendant ce temps la cible va aux toilettes, lit son journal, avec de la musique en fond à la radio, etc, cela fait d’autant de données parasites qui vont brouiller la mémoire de la cible et donc rendre la tache plus difficile voire impossible pour Elie qui devra retenter sa chance ulterieurement..

    Dans le cas (très improbable mais possible) où le corps possédé serait déja sous l'influence d'une autre possession, il faut considérer qu'un combat de volonté s'engage. Le Possédé contre l'un des possedeur d'uen part (car il ne pourrait pas faire les deux d'un coup), et les deux possedeurs d'autre part. Dasn le deuxième cas, il s'agit ni plus, ni moins d'un combat de puissance mentale caractérisé par l'ejection pure et simple du perdant. Le possedeur "installé" en premier ayant le plus de chances de poursuivre sa possession. On peut donc considérer de ce fait, qu'Elie peut en quelque sorte "exorciser" quelqu'un, s'il est assez puissant. Les Entités ayant fait de la possession leur spécialité, les déloger ne serait pas chose aisée.

    Une fois la possession effectuée, l'hôte se retrouve démuni du contrôle de son corps. Il se retrouve à l'état de spectateur impuissant jusqu'à ce qu'Elie ne puisse plus lui même être en mesure de maintenir son contrôle. L'hôte est donc toujours présent dans le corps, conscient, mais ne peut rie nfaire d'autre qu'éventuellement communiquer avec Elie par la pensée, ou se taire et attendre qu'on veuille bien lu irendre son véhicule.

  • Niveaux de maitrise :
    Un peu à la manière de son frère cadet, le pouvoir d’Elie s’est surtout imposé à lui au début. Il a donc fallut très vite compter avec cet intrus qui lui a pourries ses nuits et donc apprendre à le maîtriser au plus tôt. Elie maîtrise bien mieux sa projection astrale que la possession. A vrai dire, il n'utilise pas très souvent la possession d'une part parce que c'est très éprouvant et demande une concentration énorme, et d'autre parce qu'à part ses frères, peu de gens étaient prêts à se livrer à la petite expérience. Cependant, il serait malhonnête de dire qu'il ne l'a jamais utilisé de force, notamment dans le cadre de son travail. Cela s’est avéré plus qu’utile lorsqu’il a fallu contraindre un criminel à obtempérer.

    Dans tous les cas, il doit pouvoir voir le lieu ou la personne. Il semble également que la projection soit limitée dans le temps et dans l'espace. Cela agit un peu comme une sorte d'émetteur, plus il s'éloigne de la source du signal (son corps physique), et plus la projection se dissipe jusqu'à l'annulation totale. Cela dit, la distance de projection semble également s'étendre à mesure qu'il maîtrise son pouvoir. Actuellement, on peut estimer sa portée maximale de projection à une dizaine de kilomètres, toujours dans l’optique d’un moindre effort de concentration (par exemple, s’il est infiltré dans un véhicule, en translucidité non contrôlée, qu’il y fait sombre et qu’il ne cherche à rien savoir de particulier à part la destination qu’il connaîtra éventuellement à l’arrivée…). Si la projection peut s'étendre sur plusieurs kilomètres pendant 1 semaine, la possession est bien plus réduite. En effet plus la projection s'éloigne, plus la possession est difficile (à savoir qu'une possession tentée lorsque la projection est à son éloignement maximum n'a aucune chance de réussite et à contrario, s'il possede puis s'éloigne d'un kilomètre, cela reste possible). Admettons qu'Elie fasse sa projection "la moins fatigante", c'est à dire directement sur un humain flemmard à vue, il pourrait rester assis sans bouger pendant près d'une journée.

  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre les pouvoirs d’Elie repose sur sa capacité à projeter son psyché hors de son corps physique. Que ce soit pour s’offrir un voyage immatériel ou pour jouer les passagers clandestins à bord d’un corps étranger.



Description Physique :



  • Apparence :
    Elie ressemble trait pour trait à Seth et Ben, ce qui à ce point est surprenant, même de la part de triplés! Yeux gris, teint pâle (le plus pâle des 3), cheveux châtains et bouclés, le visage fin, mais très masculin. Leurs pommettes sont fournies et en ce qui concerne Elie, il est presque toujours rasé de près. Heureusement, leur façon d'être diffère, il serait sinon presque impossible de les distinguer. Habillés, les trois frères semblent de carrure identique, mais s’ils font tomber la chemise, Elie est le plus sportif. Cela parait normal puisque son corps reste tout de même son principal outil de travail, qu’il entretient régulièrement. Il mesure 1m77 pour 75kg. Son entraînement régulier et son temps passé en salle de musculation lui ont procuré une musculature discrète et souple, suffisamment pour que la différence soit remarquable par rapport à ses frères.

    En dehors de son métier, Elie est finalement assez coquet. Il se sait d’un physique agréable à regarder et aime entretenir une certaine image. Il utilise régulièrement la magie des cosmétiques pour parfaire sa peau (mais ne le crie pas sur tous les toits, donc chuuut !). Il porte beaucoup de chemises et aime les vêtements de marque. Sur ce point, il ressemble beaucoup à Seth mais diffère complètement de Ben, qui lui fait parfois honte.

    Son expression parait toujours neutre mais plutôt décontractée, mais pas au stade de la nonchalance de Ben. De la fin de son enfance torturée, il garde l'habitude de peu sourire. Alliée à son aphonie chronique, Elie donne parfois l'impression d'être déconnecté du monde. Son regard analytique peut également mettre mal à l'aise, ou charmer, cela dépend de la personne en face.

  • Signes Particuliers : Disons que quelqu’un qui connait bien les triplés pourra faire la différence : Elie est le plus pâle des triplés et également le moins souriant. C’est également normalement le seul que l’on peut admirer en uniforme.



Caractère :


  • Mental :
    Elie a toujours été le moins bavard des triplés. Plus calme dans sa façon d’être, il est d’un naturel observateur et analytique, il préfère écouter pour être certain de répondre ce qui est juste. Mais malgré sa façade qui semble réservée, c’est quelqu’un de très serviable qui va être à l’écoute des autres pour essayer de trouver des solutions à leurs éventuels problèmes. Il n’est pas spécialement bagarreur, son choix de vie vers un corps armé a sûrement plus été motivé par l’envie de trouver sa propre spécialité et de vivre quelque chose d’assez extrême. Il s’est surpris lui-même par ce choix, d’autant qu’il a un certain mépris de l’autorité, qu’il est tête de mule et n’aime pas qu’on réfléchisse pour lui. Pourtant il a fini par s’habituer à cette idée. Il reste quelqu’un d’assez solitaire.

    Au delà de ça, il lui est arrivé souvent d’avoir de longs moments de déprime. Dans ces cas là, il pouvait toujours compter sur la présence de ses frères pour le redynamiser. Cependant, désormais c’est en repensant à l’un d’eux qu’il va déprimer. Son frère Ben a toujours eu des raisons de déprimer également, ainsi il leur arrive assez souvent de se retrouver ensemble pour déprimer à deux. Sinon, lorsqu’il est seul, son moyen d’apaisement est sommaire mais très efficace. Elie adore le souffle et le bruit du vent, cela l’apaise totalement. Il passe d’ailleurs de longs moments à réfléchir, écoute le bruit régulier et doux de ce qui l'entoure et fermer les yeux, près des énormes ventilateurs des appareils de climatisation et recycleurs d’air sur les toits de son immeuble. En cas de déprime avancée, il peut encore compter sur les propriétés adoucissantes et thérapeutiques de la vanille… Il est ce qu’on appelle quelqu’un de lunatique, ce qui se voit sur lui. Sa réserve en fait quelqu’un de très froid avec certain, et très ouvert avec d’autres. Certain le trouveront coincés, d’autres extravertis (a vrai dire, Ben doit être le seul à connaître cette facette de sa personnalité, à part peut être quelques rares exs qui aient vraiment comptés.

    Probablement lié à leur lien de fraternité, Elie savait toujours quand ses frères allaient mal, et réciproquement, et cela est toujours d’actualité pour son frère Ben. En ce qui concernait Seth, le cas était devenu assez particulier car il vivait quasiment quotidiennement avec ce sentiment que celui-ci allait mal, à chaque instant. Cependant, cette impression devait plutôt être son propre ressenti, Elie allait mal, mais c’était plus facile pour lui de se dire que ce n’était pas lui-même. Il avait découvert des choses sur son frère qu’il devait cacher à Ben sous peine de peut être perdre ce qu’il avait de plus cher : ce lien viscéral. Et c’est ainsi qu’il en était d’ailleurs arrivé à la conclusion que le seul moyen d’apaiser la souffrance de son frère était de ne plus le voir, ce que Ben ne comprenait pas.

    Enfin il porte plus d’intérêt pour les choses de l’amour que son frère Ben, et entretien son image dans cette optique. Cependant, il n’a pour le moment jamais réussi à se stabiliser dans une relation et préfère vivre au jour le jour. Contrairement à Seth, il n’attache pas plus d’attirance que cela pour la gente féminine…

    Concernant son statut de mutant, il n’en retire aucune fierté particulière. Il trouve simplement ses pouvoirs tantôt encombrants, tantôt bien pratiques. Il aime également l’idée de peut être faire partie des triplés les plus uniques au monde. Il a, comme tout le monde, entendu parler de la Confrérie et des Xmen. Ce qu’il en sait se limite en particulier à ce qu’il en a entendu. Il sait surtout, de par son travail, que la Confrérie est une organisation dite criminelle et terroriste à surveiller et dont il faut se méfier. C’est notamment à ces « criminels » qu’il considère devoir reprocher l’étiquette de danger potentiel qu’on lui collerait s’il révélait la présence de son Gêne X. Voir leur nom mêlé au sien par l’intermédiaire de Seth lui a été insupportable. Les XMen sont également souvent considérés comme des criminels, mais Elie a bien su faire la différence. Le genre Mutant étant en général de toute manière considéré comme une monstruosité, il pense qu’ils sont le fruit de cet amalgame. Quant à approuver ce qu’ils font, il n’en est pas là. Disons qu’Elie n’aime pas trop leur communautarisme (XMen comme Confréristes d’ailleurs). Elie a également entendu parler des Maraudeurs. Il en sait encore moins sur eux que sur les autres, d’autant que les Maraudeurs sont bien plus discret dans leur formation. Les Purificateurs, sont surement pour Elie, ceux dont il faut le plus se méfier. Non pas que dans leurs actes, ils soient plus extremistes que d'autres, mais surtout que leur action engage propagande, foi et peur, qui forment un dangereux cocktail, imprévisible et sans limite. En tant que Mutant, Elie a surement un parti pris contre eux, mais il espere simplement ne jamais se trouver mêlé à une affaire les concernant... Idéologiquement parlant, Elie se rapprocherait plutot de Xavier, n'ayant rien contre les humains qu'il cotoie d'ailleurs quotidiennement, et croit en la possibilité d'une cohabitation... même si l'idée de se dévoiler ne lui effleure pas l'esprit pour le moment... Il est cependant conscient que ses pouvoirs le fait accéder à un plan peut être supérieur, mais sans être élitiste catégorique, plutot comme un surdoué. Le B.A.M est pour Elie une formation intelligente et concrète auquel il aimerait à terme faire partie. Cela fait relativement peu de temps qu’il existe, et encore moins de temps qu’il s’y intéresse. Bien qu’il ne soit pas certain d’être prêt à être un mutant au grand jour, et reconnu en tant que tel, il aime l’idée de se faire un objectif de pouvoir suivre cette voix un jour.




Histoire :




  • Talents Particuliers : Elie pratique la gymnastique (principalement sol et barres parallèles) au point d’avoir fait plusieurs championnats et d’avoir remporté quelques titres dont un national. Il a aujourd’hui arrêté les compétitions mais pratique toujours avec ferveur. Il s’est également essayé au taekwondo qu’il pratique régulièrement mais de manière beaucoup plus amateur.

  • Possessions : Elie a son propre appartement depusi qu'i la quitté l'academie de police, il a également sa propre voiture. Il a également une arme de poing de service qu'il a toujours près de lui. Son salaire est correct, et malgré son caractère assez dépensier, il parvient à mettre de l'argent de côté tous les mois.

  • Biographie : Les trois frères Ashfield virent le jour le 3 juin 1988 dans l’hôpital New-Yorkais ou leur mère Cassandra Paine, y exerçait le métier d’infirmière médicale avec passion depuis plusieurs années. L’accouchement se passa comme la coutume le voulait, et tout le monde, mère comme enfants, hurlèrent de bon coeur et pour de bonnes raisons. Seth fut le premier à montrer le bout de son nez, suivi par Elie puis Ben. Les trois pleurèrent à l’unisson comme les parfaits triplés qu’ils étaient.

    Adam Ashfield était le père des enfants et l’époux de Cassandra. Il est également policier de profession dans la brigade anti-gang et, dû à une mission délicate de dernière minute, failli manquer l’accouchement. Cela n’empêcha pas que cette journée d’être selon ses propres mots « la plus belle de sa vie ». Cassandra et les triplés restent donc quelques jours à l’hôpital, où Adam, tout fier qu’il était, pouvait admirer et exhiber sa descendance à tous ceux qui passaient à sa portée. Après plusieurs jours, le couple put rentrer chez lui, dans un appartement modeste du centre ville de New York, ramenant avec eux les trois nouveaux membres de la famille.

    Les parents étaient très aimants vis-à-vis de leur progéniture. Seulement, leurs métiers respectifs les appelaient souvent à leurs obligations. Cassandra resta présente avec ses enfants dans la mesure du possible, Adam faisait de même, mais malgré ses efforts était très souvent absent. Il restait un très bon père cependant, aimant et protecteur.

    Les trois frères ont une relation fusionnelle et vivent et agissent presque comme une entité unique. Gare à la crise de larmes et de hurlements si les nourrissons se trouvaient séparés, même un court instant. En grandissant, la tolérance à ce niveau s’élargit un peu, ils acceptaient donc de ne pas être les uns sur les autres à condition de rester en contact visuel. La fusion était assez impressionnante et Papa et Maman Ashfield eurent plusieurs mises en garde à ce sujet, qui les prévenaient d’éventuelles difficultés si cela perdurait trop dans le temps.

    Ils étaient tous trois presque identiques, que ce soit physiquement ou dans leur façon d’être, ils étaient difficilement distinguables pour ceux qui ne les connaissent pas assez. Cependant, des petites différences notables les départageaient et présentaient des ébauches de leurs caractères futurs. Ainsi, Seth se présente un peu comme le chef de file des trois, à la fois juge, stratège et protecteur, Ben le plus aventureux guidé par ses pas et ses envies, et Elie le plus curieux, les yeux toujours en éveil. Cela dit, comme ils faisaient tous la même chose en même temps, il fallait réussir à déceler lequel d’entre eux embarquait les autres.

    La scolarité d’Elie se passe normalement, en comptant comme petite difficulté toujours cette nécessité de le garder proche de ses frères. Ils étaient un peu les attractions de leur école, des triplés, on n’en voyait pas tous les jours. On pouvait aussi noter déjà à l’époque que Seth se distinguait non pas par ses résultats très moyens, mais plsu pendant les récréations, ou il jouait toujours le superhéros. Elie vouait déjà une forte admiration pour son père et rêvait de devenir « un héros comme papa » [/size]

    Pratiquement en même temps, peu avant leur onzième année, les pouvoirs des triplés sont apparus, assez discrètement pour chacun mais les conséquences sur leurs vies, notamment Ben, qui commençait étrangement à disparaître aux yeux des gens, avait une incidence certaine. Ses deux frères continuaient de voir Ben de la même façon, mais on s’adressait étrangement à eux comme s’ils n’étaient que 2 et non 3. Cassandra ressentait aussi les effets des pouvoirs de son fils qui disparaît malheureusement aussi à ses yeux. Cependant, il fallait compter sur le soutien et les plans d’actions mis en place par ses frères, et surtout de Seth, afin de l’empêcher d’être totalement oublié. C’était une situation très étrange à vivre de la part des parents, bien conscients d’avoir des triplés, mais incapables de se rendre compte de leur oubli lorsque Ben était mis à l’écart quasi systématiquement. Par exemple, lorsqu’il fallait donner à manger aux enfants, il fallait toujours que ce soit un de ses frères qui lui cède son assiette sous peine qu’il s’en retrouve privé.

    Pendant que le niveau scolaire de Seth s’élevait d’un coup à un niveau d’excellence, Elie subissait également l’intrusion de sa nouvelle capacité dans sa vie, dans ses nuits même, surtout. Il lui arrivait de se voir, étendu dans son lit, et de faire quelques pas et mouvements avant de se réveiller brutalement avec l’impression d’avoir fait un cauchemar particulièrement réaliste. Il s’agissait en fait de la première manifestation de sa projection qui n’apparaissait premièrement qu’en pleine nuit sous une forme de somnambulisme astral lorsqu’il dormait. Le phénomène se fit au fur et à mesure plus régulier, privant l’enfant de beaucoup de ses nuits et lui octroyant une fatigue qui s’accumulait et le rendait de moins en moins vif. Le pouvoir d’Elie fut celui qu’on remarqua le plus, car le plus visible. C’est à partir de ses manifestations que les Ashfields pensèrent d’abord à une histoire de possession et de choses paranormales, avant que le mot mutant (qui était souvent dans les gros titres) ne s’incruste dans les conversations de la famille. Le débat inquiéta un petit moment, mais n’eut pas le temps de prendre trop de place, car un événement tragique vint bouleverser la petite famille…

    C’est un peu avant leur 12éme anniversaire qu’un évènement vint perturber plus que de raison la vie des Ashfield. Une mission coup de filet avait été mise en place dans la brigade d’Adam Ashfield. Ce devait être une opération qui permettrait de capturer des grands responsables d’une grande organisation criminelle mafieuse et la dissoudre. Mais rien ne se passa comme prévu, des informations étaient vraisemblablement erronées voire les informateurs corrompus. Quoi qu’il en soit, l’équipe d’intervention tomba dans un piège…. Bilan de cette mission : échec total, plusieurs blessés, deux morts... parmi eux, Adam Ashfield… La nouvelle tomba comme un couperet, laissant toute la famille et tous ceux qui connaissaient les victimes dans une profonde tristesse. Bien qu’encore très jeunes, les triplés comprirent tout à fait ce qui s’était passé : ils avaient perdu leur papa, tué par des méchants, c’était tout ce qu’il y avait à savoir. La seule ébauche de consolation qu’ils pouvaient avoir était que leur père avait été un héros jusqu’au bout et ce fut une chose qu’Elie garda en mémoire depuis lors. Les triplés nourrissaient depuis ce jour une haine très vague et difficilement orientée, mais bien présente, et la suite de leur vie en sera à jamais affectée, en particulier Seth et Elie. Pourtant, la vie devait reprendre son cours… Les enfants continuèrent leur bout de chemin.

    A l’école, les différences se creusaient. Seth devenait de plus en plus doué, et sa mémoire plus qu’exceptionnelle était désormais officiellement considérée comme un pouvoir. Sa scolarité grimpait en flèche et il n’avait désormais plus rien à voir à ce niveau avec ses frères. D’ailleurs, pour eux, ont tendait vers l’opposé. Ben était désormais devenu trop invisible pour qu’il ait l’envie, la motivation ou le courage de donner suite à cette page de sa vie. Elie était entre deux mondes, devenant de plus en plus lunatique, il décrochait également. D’une part son moral, très affecté depuis la mort de son père faisait flancher nettement sa concentration, et d’autre part, son manque de sommeil dû à son pouvoir ajoutait une pierre instable à l’édifice. On le crut bientôt muet, tellement ses interactions avec ses camarades étaient aphones. Pourtant, entouré de ses frères, il retrouvait une étincelle de vie. Leur lien n’avait pas souffert de tous ces changements, même si il était visiblement différent.

    A la maison, rien n’était facile non plus. Cassandra s’enfonçait dans une dépression qui la vida totalement en un peu plus de deux ans. Cela la réduit à l’état d’une coquille vide, elle dût rapidement quitter son travail. Désormais, il n’y avait plus seulement Ben qui subissait l’absence du regard de leur mère. Aidé en particulier par les talents de Seth, les triplés réussirent à camoufler au mieux l’état de leur mère. Ils firent tourner la maison pour s’occuper de tout le monde. Seth continua ses études, tous, Ben en particulier, usèrent de leurs talents pour ramener par plusieurs moyens de l’argent à la maison, Elie fit comme il pouvait en attendant impatiemment le jour où il serait assez âgé pour pouvoir suivre les traces de son père. A ce niveau, tout était clair dans sa tête, il savait ce qu’il ferait étant adulte.

    A 16 ans, Elie découvre sa seconde capacité par accident. Il montrait à ses frères les progrès qu’il avait fait en termes de projection astrale, plutôt fier de sa réussite. Il voulait pour faire peur à Seth, apparaître juste derrière lui. Mais il a fallu que ce dernier recule d’un pas au moment ou Elie (qui était assis, il avait compris le truc depuis) tombait d’inconscience. C’est ainsi qu’il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Il se trouvait bien là où il l’avait prévu, sauf que tout ce qu’il vit devant lui était, lui, sur le canapé sur lequel il était assis, inconscient. Jusque là, rien de bien inhabituel par rapport à d'habitude. Mais l'expression se mettre à la place de quelqu'un" n'avait jamais été autant d'actualité. Elie s'aperçut en effet qu'i létait bei nen chair, mais pas la sienne, celle de so nfrère. Il sentait d'ailleurs une présence dans ce corps qui d'ailleurs n'était pas le sien. Un peu dans un état second de découverte, Elie commença à se venger des dernières claques que lui avais mis son frèrot en s'autogiflant sur fond de rires diaboliques. Mias la fatigue se pointa vite, aussi Elie regagna t'il son corps. Une fois revenu à la normale, c’était Ben le plus excité, il trouvait ca "très cool" et avait envie d’essayer aussi. Mais Elie était extrêmement fatigué, cette forme de projection lui pompait beaucoup d’énergie.

    A la fin du lycée, Elie a presque 18 ans. Ses difficultés relatives d’Elie à l’école lui ont fait prendre une décision qu’il fut lui-même très surpris de prendre. En effet, la solution la plus simple et paradoxalement probablement la plus courte était de faire abstraction de son dégoût pour le système scolaire, et de bien garder en tête son objectif ultime. C’est ainsi qu’après le lycée, il prit, tout comme Seth l’avait fait un an plus tôt, le chemin de l’université. Le but était de récolter les 60 crédits universitaires dont il avait besoin pour être éligible aux formations de police. Pour cela, il réfléchit méthodiquement aux filières qui lu seraient le moins pénible. N’étant pas totalement allergique à l’Histoire, ce fut vers cette section qu’i les dirigea, s’aidant de quelques options artistiques et sportives pour rétablir l’équilibre. S’il ne fut pas incroyable dans ses résultats, il le fut cependant dans sa détermination, et tout ne fut pas perdu car tout ce qui ne fut pas oublié juste après les examens, restait dans un coin de sa mémoire et venait remplir son petit jardin culturel.

    Au bout de deux longues années, donc, Elie obtient ses crédits nécessaires. Ayant pris soin de commencer à se renseigner avant (bien, bien, bien avant, en vérité), le jeune homme s’en alla fièrement vers la section de recrutement des locaux ou, jadis son père exerça, afin de déposer sa candidature. Certaines personnes l’attendaient de pied ferme, ex amis, collègues ou admirateurs du feu Papa, et soutinrent sa candidature. Elie du passer les tests de rigueur : tests psychologiques, physiques, et les entretiens qui suivirent. Tout se passa relativement bien, bien que peu bavard, il fut prit en compte qu’il ne parlait pas pour ne rien dire.

    Son ticket vers l’académie de police en poche, voila Elie reparti pour reprendre des cours, mais cette fois ci, ils promettaient d’être tout à fait plaisants. On lui apprit l’importance de la hiérarchie, et il parvint à être convaincu. On lui montra une arme, et il parvint à s’en servir. On lui dicta les lois et justice, il comprit son rôle dans tout ça. Et enfin, au bout de 7 mois de formation, on lui donna son insigne, et il demanda comment l’accrocher… Engagé au NYPD, il pouvait enfin toucher du doigt son rêve, et marcher sur les traces de son père.

    Pendant ce temps, aucun changement chez Cassandra qui se laissait dépérir. Elle était totalement détruite de l’intérieur, incapable de se remettre de la mort de son mari, qui remontait pourtant à longtemps désormais, mais les médicaments et le laissé aller avait probablement rendu impossible toute amélioration. Elle était donc ce qu’on pouvait appeler un légume, dont les triplés tachaient malgré tout de s’occuper du mieux qu’ils pouvaient. C’était surtout Ben qui dut s’en occuper à un moment donné Seth devenait de plus en plus pris par ses affaires, très vite promu cadre dans une entreprise d’import export de pièces mécaniques, il avait moins de temps à consacrer, ce que les deux autres comprenaient. Elie était par ailleurs assez occupé par sa formation. Il a pourtant fallu, à un moment donné se résoudre à faire appel à une aide à domicile pour leur mère. Par ailleurs, c’est encore Ben qui joua les intermédiaires quand les deux autres ne pouvaient pas se voir. Grâce à ses dons Ben arrivait à aller à peu prêt où il voulait, il pouvait donc aisément rendre visite à l’un et à l’autre à presque n’importe où.

    Elie a appris à maîtriser ses pouvoirs, ce qui signifiait normalement pour lui, plus d’insomnies. Cependant, son corps n’a pas encore perdu l’habitude et il lui arrive encore de temps en temps d’avoir quelques crises. En accord avec ses frères, leurs pouvoirs étaient gardés secrets. Pour Elie, c’en était d’autant plus important qu’il ne voulait pas être jugé sur cela au travail. D’ailleurs, souvent confrontés à des affaires en rapport avec des mutants, tout autour d’Elie chacun avait son opinion sur le sujet, ce qui n’était pas toujours très facile à vivre. En théorie, la police était garante de la justice pour tous, mais dépendante de l’Etat et encore plus de l’opinion publique, ce ne semblait pas toujours être le cas. Bientôt une nouvelle baisse de moral pointa le bout de son nez. Du temps de son père, les mutants n’étaient pas autant d’actualité, et le beau métier qu’il pratiquait pas aussi déséquilibré. Il lu vint le sentiment de ne pas être à la hauteur, et peut être de ne jamais arriver à ses fins à cause de ce qu’il n’avait pas choisi. Et le B.A.M fit son apparition, peut être un nouvel objectif, toujours dans la veine de la vie passionnée de son père. Elie étudiait le sujet, peut être tenterait il sa chance.

    Enfin, depuis cinq mois, il est partagé entre une démotivation et une hargne qui le pousse à aller jusqu’au bout. Dans le cadre de son travail (il était désormais rattaché à la brigade anti-gang), une affaire le conduit à une véritable gifle et une énorme remise en question. Aidant un supérieur dans un dossier compliqué, Elie est tombé sur des preuves d’implication de l’entreprise de Seth dans du trafic d’armes avec un groupe affilié à la Confrérie. La Confrérie… Encore un nom que l’on entendait presque quotidiennement et qui n’annonçait rien de bon. Elie décida, avec toutes les conséquences et les risques que cela impliquait, de dissimuler ces preuves, ainsi que toute trace éventuelle du nom de son frère dans l’affaire. Il voulait avoir sa version des faits et décida donc de le voir en face. La rencontre fut relativement brêve mais intense. Elie était très énervé, et Seth n’avait pas trop l’air de vouloir obtempérer. Ainsi, pour la première fois de toute leur vie, en vinrent ils aux mains. Ce fut probablement bien plus foudroyant que tout. Seth était, son triplé, une partie de lui-même, un complément (d’objet direct), un élément essentiel à sa vie, et l’une des seules personnes au monde qu’il a aimé plus que lui-même. Ce sentiment d’avoir été trahi l’écoeura. Suite à cette rencontre, Elie avait refusé de revoir son frère. Ben ne comprenait pas, mais Elie lui cacha les véritables raisons, pour ne pas l’impliquer et ne pas abîmer plus leur lien commun.

    Vécu comme un échec de sa part, sans vraiment savoir pourquoi. Elie plongea à nouveau dans u e période sombre. Ben lui rendait des visites régulières. Au risque de heurter sa nonchalance tant la peur d’Elie de perdre son deuxième frère le poussait à vouloir le protéger, il le mettait un peu en garde contre à peu prêt tout et tâchait de le surveiller.





Avatar : Darren Criss

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Ecrire ici

Votre Age : 25 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Ben Ashfield et Wiccan

Mot Magique: vu par :Shawbis:


Dernière édition par Elie Ashfield le Sam 12 Mai - 9:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Dim 6 Mai - 23:53

Le second de Beninouchinet à la banane et aux pissenlits !!! Very Happy Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mar 8 Mai - 20:56

Merci bien mademoiselle Wink

Fiche terminée by the way @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ashfield
Neutre Delta-Epsilon
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mar 8 Mai - 21:01

Bon courage, frangin de mon cœur What a Face.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mer 9 Mai - 6:55

hello, bienvenue et bon courage pour la modération Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mer 9 Mai - 8:21

Bonjour bonjour,

Avant ta modération je te demanderai de patienter un instant, nous devons discuter plus clairement de la position de la NYPD envers les mutants et savoir si il n'y a pas de test pour les agents, dépistage du Gene X.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mer 9 Mai - 10:18

Bienvenue nouveau client, vos papiers s'il vous plait, ah et aussi votre carte de Crédit, vos billets aussi, les chèques, merci… Bon maintenant passez vous les menottes pour éviter d'avoir envie de sortir votre arme pendant votre modération.

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : Ok


Pouvoirs :

Description :

J'aimerai connaitre justement cette durée exacte avant le Coma? (enfin exacte, en heure? Jours? mois?) Et que se passerait il si son corps physique est attaqué pendant qu'il est en projection astral? Et est ce que cette projection même est sensible à la télépathie et aux illusions?

Pour la possession, combien de temps maximum? Et pour la mémoire, combien de temps en arrière?
Attention avec ce pouvoir de respecter les règles et ne pas forcer un joueur.
Est-ce qu'il peut voyager au travers de quelqu'un sans que cette personne remarque sa présenceen lui? et sans qu'Elie tente de le contrôler?


Niveaux de maitrise :

Actuellement, jusqu'à quelle distance il peut se déplacer sous projection astrale

Lien entre les Pouvoirs: Ok


Description Physique :


Apparence : Ok

Signes Particuliers : Ok

Caractère :

Mental :

Détail important, que pense t'il des Factions : BAM, Confrérie, Purificateurs et X men


Histoire :


Talents Particuliers : Ok

Possessions : Ok

Biographie :

Peux tu me dire à quel âge sont apparu tes pouvoirs? Attention cela doit correspondre à la puberté.

Pas grand-chose à dire, quelques petites modifications. Préviens-moi quand tu auras corrigé et si tu as des questions. Bonne continuation et encore Bienvenue parmis nous.

PS : Donc il n'y a pas de dépistage du Gene X à la NYPD, mais attention que tes collègues n'apprennent pas ta nature de Mutant



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mer 9 Mai - 21:39

Merci pour l'accueil! cheers

J'ai rajouté en orange les modificatiosn demandées. j'espère avoir été assez clairs sur certains points. En écrivznt, mes yeux avaient envie de se dire bonjour. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Mer 9 Mai - 21:55

Bienvenu Elie ^^

Eh bien deux bons hommes pour le prix d'un Cute

Bon courage pour la suite de ta modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 10:59

Je m'aperçois que j'ai confondu Maraudeurs et Purificateurs, je trouve des références sur les purificateurs mais pas vraiment d'explication sur qui ils sont réellement (je connais mal l'univers Marvel). Serait i lpossible d'avoir un peu d'aide sur qui est qui et qui a fait quoi?

[Anecdote amusante: Ne connaissant pas les maraudeurs j'ai également fait quelques recherches, et je me suis apreçu que dans les quelques uniques Comics que j'ai eu dans ma vie, il y a très longtemps, il y avait justement les maraudeurs, le personnage de Vertigo m'avait marqué, je sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai reconnue tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 11:13

Je vais te résumer vite fait :

- Les Purificateurs sont un groupe d'humains qui servent une sorte de "Secte Religieuse Extrémiste" et considère les Mutants comme des Abominations qui vont à l'encontre de la création divine et qui doivent être purifiées (Par le Feu notamment).

Tu trouveras quelques indications ici : http://www.comicvine.com/purifiers/65-14915/ Même sans comprendre l'anglais tu te feras vite une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 11:41

Merci beaucoup, ca m'aide pas mal Wink

Modifications terminées du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 11:45

Pour moi pas grand chose à redire. Une belle correction et précise, donc tu as ton premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 17:19

Bienvenu, je suis le modérateur qui va s’occuper de ta deuxième modération. Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Projection Astrale : Il y a quelque chose que je n’ai pas compris : sous la forme astrale, ton personnage peut parler mais pas être repéré par des détections soniques, c’est bien cela ? Quel est son moyen de communication ? Je veux dire, il transmet ses paroles sur le plan astral à l’intention d’une personne particulière ? Ou alors il parle normalement et est par conséquent détectable à cause de sa voix (dans ce cas, tu n’es pas détectable car la projection ne fait pas de bruit type respiration ou déplacement, mais tu le deviens lorsque tu parles).
    • Possession : Sebastian Shaw a déjà dû te prévenir sur ce sujet, mais j’en remet une couche : conformément aux règles, tu n’as pas le droit de faire agir le personnage d’un autre joueur. Donc, si tu compte utiliser ce pouvoir sur un PJ, il te faut l’accord du joueur. Sinon, est-ce que les pouvoirs immunisant contre les capacités psychique, tel que la résistance à la télépathie, octroient une résistance à ton pouvoir ? Enfin, comment fonctionne-t-il sur les inhumains (animaux, entités…) ?
  • Niveau de Maîtrise : Combien de temps et jusqu’à quelle distance peut-il maintenir la possession ? Tu en parle pour la projection mais pas la possession, et tu dis qu’elle est plus fatigante.
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris plus son visage.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Que pense ton personnage des idéologies prônées par Xavier et Magnéto ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Décris sa situation financière
  • Biographie : Insère quelques repères chronologiques, notamment pour son entrée à la NYPD et sa dispute avec son frère Seth. Ensuite, décris plus le moment où il apprend à maîtriser ses pouvoirs. Il n’y a pas d’indication de quant cela se passe, pas plus que de comment cela se passe (tu parle dans la section pouvoir d’une possession accidentelle, par exemple).


Voilà, bon courage pour ton édition et si tu as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 20:16

Enchanté Modérateur numéro 2!

Modifications Effectuées en orange ^^

Sur certain points, cependant:

-Pour ce qui est de la communication en projection astrale, c'est bien ce à quoi j'avais pensé. Lorsque je parlais d'une projection imperceptible, il s'agit bien de lorsqu'elle ne parle pas. MAis le corps peut lui être repéré par ce biais rien que parce que le coeur bat, par exemple. Dois je préciser plus sur la fiche?

-En ce qui concerne le parametre de contrainte de la possession, pas de soucis à avoir à ce niveau. Jai justement choisi ce pouvoir dans le but de pimenter le RP et de provoquer des situatiosn interessantes. Si je l'utilise, ce sera en accord avec le principal concerné bien evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 20:51

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Projection Astrale : Ok – rajoute-le si tu veux, cependant tant qu’on est sur la même longueur d’ondes, cela me va.
    • Possession : Les Démons n’existent pas sur le forum (bon, très hypocrite de ma part, puisque je prétend en jouer un – Sébastian croit au démon, pense être un hôte démoniaque mais se n’est pas le cas. Il s’agit juste d’un mutant lié à une Entité. Je trouve que dans le contexte des Purificateurs, cela colle plutôt bien cependant). J’aimerai que tu rajoute un point concernant les Entités : comment cela se passe sachant que la psyché peut s’en trouver altérée ou être double ? Si cela se traite au cas par cas, dis-le simplement. Tu n’as pas répondu à ma question sur les résistances télépathiques. Enfin, qu’advient-il de la psyché de la créature possédée ? (désolée, une question en retard, qui ne me vient que maintenant ^^’)
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Tu n’as pas répondu à mes questions concernant les idéologies ; c’est bien que ton personnage est un avis sur les groupes, mais leur idéologie et aussi (voir plus) importante.

Histoire :

  • Possessions : Ok
  • Biographie : Tu parle d’échange de corps la première fois que ton personnage utilise la possession ; hors se sont deux pouvoirs différents. Cela rejoint ma question sur la psyché du possédé : édite ton histoire en fonction.


Voilà, corrige-moi cela et tu as ton AP ; l’histoire d’échange des corps est venu un peu compliquer la donne, je te l’avoue, mais je pense que quelque soit la voie que tu emprunte pour le pouvoir de « possession », il n’y aura pas de problème puisque tu es fair-play.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 22:39

Alors premièrement, mes excuses pour l'histoire d'échanges des corps... Il s'agissait en fait du pouvoir d'orgine que j'ai changé car trop contraignant au niveau du RP et des circonstances... J'ai fait un bête copier-coller et ca ne m'a pas choqué >_< Je change donc l'anecdote pour rétablir la possession.

Sébastian von Orchent a écrit:
Pouvoir(s) :
[list][*]Description :
  • Projection Astrale : Ok – rajoute-le si tu veux, cependant tant qu’on est sur la même longueur d’ondes, cela me va.
  • Possession : Les Démons n’existent pas sur le forum (bon, très hypocrite de ma part, puisque je prétend en jouer un – Sébastian croit au démon, pense être un hôte démoniaque mais se n’est pas le cas. Il s’agit juste d’un mutant lié à une Entité. Je trouve que dans le contexte des Purificateurs, cela colle plutôt bien cependant). J’aimerai que tu rajoute un point concernant les Entités : comment cela se passe sachant que la psyché peut s’en trouver altérée ou être double ? Si cela se traite au cas par cas, dis-le simplement. Tu n’as pas répondu à ma question sur les résistances télépathiques. Enfin, qu’advient-il de la psyché de la créature possédée ? (désolée, une question en retard, qui ne me vient que maintenant ^^’)

>>>>> J'ai utilisé le terme "Démon" comme un terme générique pour désigner ce qui n'est ni humain ni animal, comme je pensais que tu utilisais le terme "Entité" dans ce sens. Autant pour moi, donc, je ne connais pas les Entités (je le redis je connais plutot mal l'Univers Marvel). Dans l'encyclopédie j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'ils sont exactement, mais dans la mesure où ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose d'humain, je pense qu'on peut les écarter des cibles d'Elie...

>>>>>> Pour les résistances télépathiques, je pensais y avoir répondu
Elie a écrit:
A contrario, si la cible s’avère être un mutant expérimenté, hostile, fortement déterminé et surtout avec un pouvoir de type psychique (notamment télépathie ou bouclier psychique), Elie pourrait ne pas réussir son coup, voire être éjecté et subir une forte fatigue une fois son corps réintégré.


Sébastian von Orchent a écrit:
  • Mental : Tu n’as pas répondu à mes questions concernant les idéologies ; c’est bien que ton personnage est un avis sur les groupes, mais leur idéologie et aussi (voir plus) importante.

>>>>>> La encore, je pensais l'avoir dit, et je suis embêté parce que je ne vois pas comment l'expliquer mieux :S
Elie a écrit:
Concernant son statut de mutant, il n’en retire aucune fierté particulière. Il trouve simplement ses pouvoirs tantôt encombrants, tantôt bien pratiques.
Elie a écrit:
Il sait surtout, de par son travail, que la Confrérie est une organisation dite criminelle et terroriste à surveiller et dont il faut se méfier. C’est notamment à ces « criminels » qu’il considère devoir reprocher l’étiquette de danger potentiel qu’on lui collerait s’il révélait la présence de son Gêne X.
Elie a écrit:
Quant à approuver ce qu’ils font, il n’en est pas là. Disons qu’Elie n’aime pas trop leur communautarisme (XMen comme Confréristes d’ailleurs)


Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 23:05

Je m’excuse d’avance de la réponse point par point, je n’aime pas faire ainsi car cela me semble donner une impression d’agressivité dans le post qui n’est nullement voulu.

Elie Ashfield a écrit:
J'ai utilisé le terme "Démon" comme un terme générique pour désigner ce qui n'est ni humain ni animal, comme je pensais que tu utilisais le terme "Entité" dans ce sens. Autant pour moi, donc, je ne connais pas les Entités (je le redis je connais plutot mal l'Univers Marvel). Dans l'encyclopédie j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'ils sont exactement, mais dans la mesure où ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose d'humain, je pense qu'on peut les écarter des cibles d'Elie...
Ok pour le terme démon, désolé de l'avoir prit au pied de la lettre. Les entités sont des créatures "surnaturelles" n'appartenant pas forcément à notre univers, ayant différent liens selon le personnage. Généralement, elles n'ont pas de forme physique à part entière, devant utiliser un hôte. Ma question était ton personnage peut-il posséder un hôte d'Entité sachant qu'il n'est pas seul dans sa tête, en gros. Est-ce que la présence d'une créature externe interfère-t-elle avec le processus ?

Elie Ashfield a écrit:
Pour les résistances télépathiques, je pensais y avoir répondu puisque j'ai dit que tout type de résistance mental
Elie a écrit:
A contrario, si la cible s’avère être un mutant expérimenté, hostile, fortement déterminé et surtout avec un pouvoir de type psychique (notamment télépathie ou bouclier psychique), Elie pourrait ne pas réussir son coup, voire être éjecté et subir une forte fatigue une fois son corps réintégré.
Encore une fois, je m'excuse, je ne l'avais pas comprit comme tel. J'étais parti du principe que seule les capacités mentales actives pouvaient interférer avec ton pouvoir, et pas celle dérivant d'autres sources (une résistance télépathique n'est pas forcément psychique, regarde Robert Mercer).

Elie Ashfield a écrit:
La encore, je pensais l'avoir dit, et je suis embêté parce que je ne vois pas comment l'expliquer mieux :S
Elie a écrit:
Concernant son statut de mutant, il n’en retire aucune fierté particulière. Il trouve simplement ses pouvoirs tantôt encombrants, tantôt bien pratiques.
Elie a écrit:
Il sait surtout, de par son travail, que la Confrérie est une organisation dite criminelle et terroriste à surveiller et dont il faut se méfier. C’est notamment à ces « criminels » qu’il considère devoir reprocher l’étiquette de danger potentiel qu’on lui collerait s’il révélait la présence de son Gêne X.
Elie a écrit:
Quant à approuver ce qu’ils font, il n’en est pas là. Disons qu’Elie n’aime pas trop leur communautarisme (XMen comme Confréristes d’ailleurs)
Alors en fait, là tu m'as donné ce que ton personnage pensait des groupes, pas de leur idéologie. Par exemple, on peut être de l'avis de Xavier sans adhérer à l'Institut, il suffit de penser qu’humains et mutants sont égaux. A l’inverse, penser que les mutants sont supérieurs aux humains ne fait pas forcément se rallier à la Confrérie, même si c’est leur idéologie : les Maraudeurs considèrent également que l’avenir de l’homme c’est le mutant.

Ne t’en fais pas, je suis légèrement pointilleux pour le coup, mais je préfère que cela soit explicite dans ta fiche. Tu as répondu à mes attentes sur l’histoire, pourrais-tu en faire de même pour les autres ?

Sébastian von Orchent a écrit:
Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession : J’aimerai que tu rajoute un point concernant les Entités : comment cela se passe sachant que la psyché peut s’en trouver altérée ou être double ? Si cela se traite au cas par cas, dis-le simplement. Tu n’as pas répondu à ma question sur les résistances télépathiques. Enfin, qu’advient-il de la psyché de la créature possédée ?

Caractère :
  • Mental : Tu n’as pas répondu à mes questions concernant les idéologies ; c’est bien que ton personnage est un avis sur les groupes, mais leur idéologie et aussi (voir plus) importante.

Courage, t'es sur la dernière ligne droit : l’AP est proche, je pense te le donner après la prochaine édition.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Ven 11 Mai - 23:49

Pour les entités, j'ai répondu de manière globale sur la possession, incluant donc la possibilité qu'u nautre mutant ayant le même pouvoir l'utilise sur une personne.

Pour le reste j'ai également édité, j'espère n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Sam 12 Mai - 9:42

Il ne manque plus que le devenir des psychés des hôtes (pour la possession) ; pour te donner des pistes : restent-ils conscient ? Ou alors c'est comme s'ils avaient perdu connaissance ou rêvaient (ce qui fait qu'ils n'ont pas de souvenir). En gros, y a t-il cohabitation des esprits alors que ton personnage contrôle le corps ou l'autre esprit était-il endormi ou autre ?

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Sam 12 Mai - 9:55

Mille excuses pour cet oubli!

L'erreur est réparée, j'espère avoir été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Sam 12 Mai - 9:59

Pas grav'
donc, tu l'attendais, le voici : ton Second Avis Positif !
Félicitation, tu l'as bien mérité.
Un admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Sam 12 Mai - 10:03

Merci beaucoup à vous deux! Ce fut un plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   Sam 12 Mai - 15:18

Félicitations, nouveau Neutre Delta-Epsilon, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elie Ashfield [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Ashfield [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» J'ai appris le métier avec le Boogie Wonder Band - Gaya Michel Elie
» Le colonel Elie Michel a rejoint St-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: