AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lili Vesga [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lili Vesga [terminée]   Sam 7 Sep - 20:39

VESGA
Lili





© Avatar


    NOM : Vesga

    PRENOM : Lili

    ALIAS ET SURNOM : //

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 décembre 1991

    METIER : Serveuse de nuit

    NATIONALITE : Mexicaine, naturalisation américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre

Pouvoirs :


  • Description : *Le premier est totalement passif. Lili est nyctalope, ses yeux lui permettent de voir dans le noir. Ceux-ci lui sont utiles, mais ils ont un gros inconvénient. La jeune fille ne peut pas les exposer au soleil, car sinon ils brulerons peu à peu.  Exposés à la lumière du soleil, ils deviennent extrément douloureux, comme si on lui plantait des multitudes épines dans le crâne. La seule chose à faire pour qu'elle puisse évoluer en plein jour c'est de porte des lunettes de soleil. Mais ses yeux presque fichu pour voir le jour ne lui est pas plus utile lorsqu'elle se trouve dans un lieu éclairé par l'électricité, ou le feu. Car on dirait que c'est tous ce qui est en rapport avec les UV et autres lumières artificielles.
    *Son second pouvoir lui permet de faire de son ombre une silhouette de son choix, humaine, animale, ou d'un objet.Mais cela reste des ombres, donc si c'est un avion personne ne pourra monter dessus. Il se contentera de voler. Mais Lili peut faire des objets seulement de taille moyenne. Donc voiture, avion... ne sont pas réalisables, à part si se sont des objets. Mais les objets qu'elle produit reste des ombres, ce qui veut dire que objet donnant des informations, électroniques.. On ne pourra pas les utiliser. Et puis de toute façon, ils sont comme toutes ombres, ce qui veut dire d'un noir opaque. Et si aujourd'hui elle fait apparaitre quelques choses pour se défendre il y a une chance sur dix que l'ombre reste immatérielle. Mais lors de la nuit, le nombre de chance augmente. Elle pourra par la suite l'animer, donnant ainsi une impression que celle-ci possedee une vie propre. Elle peut modoler une simple silhouette, grossièrement dessiner, sans volume ou en faire un être qui semble tout à fait réel. En temps qu'ombre, elles gardent une couleur de nuit.
    Mais ses imitations partent souvent en fumée lorsqu'on les touche. Si on les effleure seulement, cela peut rien déclencher. Si on est en plein jour, ou si Lili est déjà fatiguée elles peuvent devenir un instant plus flou, ou disparaitre. Et si on essaye de vraiment les toucher, elles partent pour la plus part du temps en fumées. A part lorsque cela se passe durant la nuit, où là elles restent présentes. Jusqu'à ce que Lili ne soit plus capable de les maintenir. Et ces apparitions ne redoutent nulles matières en particuliers.Lili peut les rendre solide, mais comme chaque chose, cela a un prix. Pour chacun de ces paramètres, si elle les pousse à fond, cela dévore son énergie.
    Bien sur, plus le soleil est présent. Plus il est difficile de faire tenir l'ombre. C'est lorsqu'il fait nuit noir, que son pouvoir atteint son paroxisme. Car dans ces cas-là, elle peut les faire apparaitre, et les solidiffier plus facilement qu'a l'accoutumer.
    Elle peut pour le moment manipuler que son ombre. Peut être pourra t-elle par la suite modifier et contrôler celle d'objet, puis celles des humains? Tout cela dépend de la voie qu'elle empruntera.





  • Niveaux de maitrise : Elle possède le don de voir la nuit depuis l'enfance. Malheureusement, sa vue diurne est maintentant presque détruite. Elle ne lui renvoie désormais qu'un monde totalement flou, et dans les gris et les noirs. La jeune femme se considère comme aveugle. Le second par contre, elle l'a utiliser jusqu'à maintenant que rarement. Chez elle lorsqu'elle s'ennnuie, elle fait naitre des silhouettes de chaque ombre qui l'entoure. Mais pour que l'ombre paraisse réelle, ou qu'elle soit solide, Lili ne réussit pas encore tout à fait à le faire, elle arrive à la faire tenir que peu de temps. Une minute tout au plus. La seule forme qu'elle réussit à faire apparaitre plus longtemps que les autres, est un chien de grande taille, genre lévrier. Il lui sert lorsqu'elle sort en pleine rue, l'aidant plus que sa canne de mal voyant. Elle le contrôle, même si il ne peut pas lui servir de yeux. C'est un peu comme un robot qui est programmé pour des actions précises: la guidée là où elle veut aller. Il n'aura aucun comportement d'un chien normal. A cause de la demande d'énergie que son apparition demande, elle ne l'utilisera pas comme défense.
    Mais il y a une part de non-contrôle dans son pouvoir, même si cela reste assez rare.  Lorsque une colère très forte, ou qu'elle a peur, elle perd le contrôle. Son ombre devient un être humanoïde, grand de deux mètres. Plus bête que humain, avec une dentition de requin  et des griffes de plusieurs centimètres. Elle l'a nommé Therreur. Il ne s'en prendra jamais à Lili, car son existence dépend de sa survie. Mais vu qu'à ce moment là, la jeune femme est dans un état second, il attaquera n'importe qui sur sa route. Mais étant lié à la jeune fille par son ombre, il ne pourra pas dépasser les rayons des 5 mètres. Il est animé seulement par la colère et la violence. Mais lorsque la jeune fille devient trop faible, ou quand il est repu de violence il est obligé de revenir en l'ombre de la jeune fille. Tout ceci lui dévore bien sur de l'énergie, piochant dans ses calories, puis son sommeil. Selon les degrés d'utilisation, et les conditions le contre coup de cette utilisation peut se traduire par: une faim monstre où elle a un besoin vitale de manger jusqu'à elle en puisse plus. Mais cela n'affecte pas vraiment son physique. Car l'utilisation de son pouvoir, donne un peu l'effet d'une séance de sport intensif. Puis un besoin de dormir, pouvant aller à des jours plongés dans le sommeil. Ces besoins s'additionnent peu à peu entre eux. Lorsque Therreur,décide d'apparaitre, elle ne pourra pas bouger avant plusieurs jours. Courbaturées, fatiguée et affamée.





  • Lien entre les Pouvoirs : Les ombres sont faciles à créer, plus faciles à maitriser, plus fortes de nuit. C'est logique que sa vue lui permette de voir ce qu'elle créer, augmentant  son affinité avec son pouvoir d'ombre. Et au contraire à lorsqu'il fait jour, elles n'ont pas de limites pour se déplacer, ne dépendant plus d'un objet.










Description Physique :


  • Apparence : La nuit à recouvert les lieu depuis plusieurs heures, la ville dort. Enfin, certains, car des silhouettes marchent dans les rues. Des éclats de voix résonne par moment dans le silence. Mais un de ces gens nocturnes n'est pas comme les autres, même si nous sommes en plein milieu du quartier mutant.
    La jeune femme évite consciencieusement la lumière que crache les lampadaires. Pas bien grande, ne dépassant pas les un mètre soixante, elle marche ses mains dans les poches de sa veste en cuir qui bat au contre ses côtes, au rythme de sa marche. Une paire de lunette brille faiblement, accrochée au col de son débardeur. Son corps est svelte, pesant pas plus que les cinquante kilos, où on y devine le dessin de certains os. Les hanches, les côtes.. Il n'est pas habitué au effort physique mais les formes féminines y sont présentes.
    Le crissement des pneus d'une voiture lui fait tourner la tête. Un bref instant, ses yeux luisent dans la nuit, renvoyant la lumière comme ceux des fauves.
    Arrivée à destination, elle tire un peu plus sur sa capuche, mais des mèches de  cheveux blonds s’échappent de la capuche, de tons différents. Ils semblent être relevés en chignon, laissant deviner une nuque délicate, fragile. Les lumières de couleur du bar dessinent grossièrement le visage de la marcheuse. Ses yeux de biche, mais si particuliers, regardent avec attention autour d'elle. Au dessus d'une bouche bien dessinée, on trouve un nez droit, couvert d'un infime nombre de tache de rousseur. Mais la jeune femme a perdu ses rondeurs d'enfant, maintenant son visage est fin où lorsqu'un de ses rares vrai sourire vient étirer ses lèvres, fait apparaitre un fossette sur chaque joues.  Des boules argentées viennent décorer le cartilage de son oreille droite. Lorsqu'elle pose sa main à plat sur la porte vitré du bar, on distingue des taches noirs, délavées qui décorent le bout de ses doigts.Alors qu'elle pousse la porte, sa voix avec un soupçon d'accent espagnol salut le barman.






  • Signes Particuliers : Ses yeux sont argentés, la couleur qui prend la totalité de l'iris, sans pupille*.Des tatouages ornent son corps. Une aile d'oiseau, dessinée à l'intérieur de chacun de ses avants bras qui semblent si noir par contraste de sa peau pâle. Dans son dos, une brulure s'étend le long de ses épaules et va lécher ses côtes. La peau a totalement cicatrisée, mais là où s'étendait avant un tribale complexe, qui recouvrait son dos, logé le long de sa colonne vertébrale, et fini  en s'étendant en ligne le long de ses hanches, et vers le bas de son ventre. Il est maintenant dévoré par les flammes, en partie. Tout comme sa mémoire.
    *[url=http://40.img.v4.skyrock.net/7888/59597888/pics/2408978123_small_1.jpg







Caractère :


  • Mental :Lili est du genre de fille a être dépendante, cela suite à son enfance où elle a du se débrouiller toute seule. Mais aussi suite à son beau père, ce besoin de vivre sa vie comme elle l'entend est devenu encore plus présent. En plus, malgrès le fait qu'elle ne se souvient pas d'une partie de sa vie, la jeune fille ne souhaite pas s'attacher de nouveau de quelqu'un. De nouveau pour son besoin de liberté, ne voulant qu'on lui dicte des conseils comme excuse de vouloir que son bien. Mais aussi, elle ne veut pas perdre de nouveau quelqu'un qui lui est chère, par pure instant.
    Elle a gardé des traits de caractères qui font penser à celui d'un enfant. Curieuse, dès que quelque chose a attiser sa curiosité elle posera des questions jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de zones d'ombre. Mais cela a un point positif, car elle est quelqu'un d'attentif. Autant qu'en tant qu'”élève”. Que de venir en aide à quelqu'un, même si ce n'est pas obligatoirement la curiosité qui va lui donné l'envie d'aider. Et elle est mauvaise joueuse, étant capable d'une mauvaise fois comparable à celui d'une filette. Cela ne la rebute pas de mentir, chose qu'elle a eu l'habitude de faire depuis plusieurs années. Donc, elle le métrise assez bien. Parallèlement à sa sociabilité limite, et sa méfiance Lili ne supporte pas le silence qui habite son chez soi, ainsi que l'absence de vie. Elle comble un peu ceci en allumant presque toujours sa chaine hi-fi, et par les nombreuses peluches de toutes tailles qui habitent sa chambre.
    Elle n'est pas particulièrement contre les idéaux des X-mens, de l'institut Xavier ou de la Confrérie. Elle considère juste qu'ils essayent tous deux d'arranger les choses. La seule chose c'est qu'elle n'aime pas voir des vies innocentes être volées ainsi, par une lutte qui les conscerne pas. Par contre, elle ne supporte pas, presque hait les Purificateurs ou autres personnes qui se livrent à des actions car ils ont peur de ce qu'ils peuvent comprendre, ou expliquer. Ce qui est pour la B.A.M., elle n'a rien contre eux, presque indifférente.









Histoire :


  • Talents Particuliers : Lili est douée en dessin. Chez elle, on ne trouve pas une feuille volante recouverte de dessin au fusain, représentant des personnes ou des lieux. Chose de la journée, ou scène de rêve qui lui paraisse presque trop réel. Et les murs sont recouverts de scène de conte. Histoire qui a bercé son enfance. Elle connait quelques mots espagnols, mots qui ont bercer son enfance. Mais si on lui demande de tenir une conversation complexe, cela va lui être plus difficile. Enfant, alors qu'elle passait la plus grande partie de la journée dans les rues, lorsqu'elle voyait encore, Lili a appris à se défendre. Aujourd'hui cela lui arrive plus rarement, mais si c'est la dernière solution elle saura réutiliser ses années passées dehors, possédant seulement ses mains et ses jambes comme armes.








  • Possessions : Elle possède le petit appartement. Par particulièrement riche, son compte en banque ne dépasse pas les cinq milles. Elle gagne par mois un peu plus que 1600 dollars. Mais elle les entame rarement, car elle a adopter un mode de vie vivant le jour pour le jour. Et sa canne de mal voyant, ainsi que sa paire de lunette de soleil qu'elle garde toujours avec elle.







  • Biographie : Lili a vu le jour dans un petit village où tout le monde se connaissait au Mexique. Elle n'a jamais connu son père, ainsi l'autorité parentale n'était pas présente. Car on ne peut pas compter comme image paternel les différents hommes qui ont défilé dans leur petite maison. Mais sa mère était une mère aimante, ayant entourée son enfance d'un nuage d'amour. Elle berça son enfant avec de nombreuses histoires que lui a compté sa grand mère à celle-ci. Lui incluant ainsi certaines leçons de la vie.

    Depuis son plus jeune âge, la mère de la jeune femme a remarqué la particularité de son enfant. Bien sur celle-ci,  ayant une assez grande liberté de mouvements passait des journées entières dehors, n'allant pas certaines heures à l'école. Lili a arrêté les études dès sa majorité. Bref, après ses grandes journées, l'enfant était souvent prise d'un mal de tête, et avait mal aux yeux. Et puis elle avait jamais eu peur du noir, et trouvait des objets alors que la pièce n'était pas éclairé. Mais la mère ne s'était pas posée de question. Elle ne faisait pas parti de ces gens qui avait peur de l'étrange. Elle aimait trop son enfant pour la condamner à cause d'une chose qu'elle ne contrôlait pas.

    C'est vers ses cinq ans que elle et sa mère ont quittés le Mexique, pour l'Amérique. Là-bas, elles se sont trouvées un petit appartement dans les quartiers latinos de la ville. L'enfant n'a pas changé ses habitude, allant jouer dehors à chaque jours, apprivoisant chaque coin de rue. Bientôt elle était comme tout enfant du quartier qui avait toujours vécu dans cette partie de la ville.
    Mais l'arrivé de celui qui sera son beau père mit fin à tout ceci. Il ne fit pas comme les autres hommes qui partaient au bout de quelques jours. Non il resta. Gabriel tel était son nom, devint l'autorité qu'il manquait à Lili. Il l'obligea à aller à l'école, trainer moins dans la rue... Ce fut dure entre ces deux là, il ne se passait pas un jour sans que des cris résonnent dans l'appartement qu'ils occupaient maintenant à trois. La relation entre l'enfant et son beau père qui était déjà tendue, devint néant lors de sa dixième année.
    Cela faisait trois ans que Gabriel vivait avec elles, ayant trouvé sa place. Il s'était rendu compte que l'enfant n'était pas normale. Que c'était une mutante, capable de sortir de nuit sans problème, sans peur et faisant apparaitre des images éphémères. Et comme beaucoup d'autres il eut peur, car la situation entre les normaux et les mutants devenaient de plus en plus une sorte de bombe, prête à exploser.

    Ils déménagèrent dans le quartier mutant. Quelques jours plus tard, alors que Mamà était au travail, une grosse dispute éclata entre Lili et Gabriel. Après une course à travers l'appartement, l'homme traina, sans un once d'hésitation, l'enfant derrière lui.  Il lui a maintenu le visage vers la fenêtre découverte. Le soleil se déversait sur le visage de Lili, alors que ces cris de douleurs résonnaient dans l'immeuble vide. Il la lâcha plusieurs minutes plus tard, Lili avait cessé de crier. C'est à partir de ce jour qu'elle “perdit” la vue. L'enfant ne voulut pas briser le bonheur enfin trouver de sa mère. Elle ne dit pas à celle-ci que c'était de la faute de Gabriel, mais celle d'un de ses hommes anonymes qui haïssaient les mutants,

    Bien sur, elle haït Gabriel à partir de ce jour. Mais lorsqu'il fit avec sa mère une nouvelle fille, elle ne rejeta pas l'enfant. Non, dès qu'elle la vit dans le berceau, si fragile, elle se promit de la protéger. Elle offrit des histoires, des jeux à Hanna. Elle était là lorsque les cauchemars venaient réveiller sa petite sœur. Plusieurs années de tranquillité. Mais tout dégringola lors de l'attaque des Purificateurs. Elle avait dix neuf ans et sa sœur cinq.

    C'est la fumée qui la réveille, lui brulant les poumons, la gorge. Titubante, elle marche à travers l'appartement en proie des flammes. Elles rugissent, alors qu'un bourdonnement emplie son cerveau. Pendant un instant elle pense seulement à survivre, cherchant la sortie. Mais un pleure la sort de ce besoin. Sa petite sœur était quelque part, parmi cette fumée. Rapidement, elle s'enfonce encore plus dans l'appartement, tentant de hurler. Mais ses cordes vocales ne répondent plus, c'est plus qu'une toux douloureuse qui secoue son corps. Soudain, il y a un craquement, et un bond du plafond s'écroule sur elle. Assommée, elle s'effondre et c'est le trou noir.

    Lorsqu'elle reprend conscience, elle est à l'hôpital. Sauvée par quelqu'un qui n'a pas voulu laisser un nom, mais la jeune femme ne sait pas pourquoi elle est ici lorsqu'elle reprend connaissance. Ses plus vieux souvenirs remontent alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, courant dans les rues de New York. Du moins c'est les plus clair. Depuis ce jour, elle vit seule ayant abandonnée les recherches pour retrouver sa mère. La seule marque de cette nuit où le feu a réduit ses souvenirs en cendres c'est la cicatrice qui lui une partie de l'omoplate gauche, ainsi que le milieu de son dos sous la forme d'étoile.

    Avatar : Image
    Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
    MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
    Pseudo : Lili Vesga
    Votre Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le Forum ? : C'est qu'un qui m'en a parlé







    [/color][/color][/color]










Dernière édition par Lili Vesga le Mer 9 Oct - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Sam 7 Sep - 20:49

Hello, hello et bienvenue !

Pour toutes questions à propose de ta fiche ou du forum ma boite MP est ouverte sauf le jeudi de neuf à dix parce que j'ai squash sur table.
Quoiqu'il en soit n'oublie pas d’aller lire le règlement et de nous prévenir - ainsi que de mentionner dans le titre de ta fiche - lorsque cette dernière sera terminée. (Tu trouveras des informations, sur les avatars et leurs dimensions notamment, qui peuvent t'aider.)

À bientôt,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Sam 7 Sep - 20:57

Bienvenu à toi monsieur la serveuse de nuit ! Que la force et la chance guident tes pas vers une modération douce et soyeuse !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Dim 8 Sep - 10:11

Welcome =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Jeu 19 Sep - 11:13

Toutes mes excuses pour le temps de modération.

Je vais me charger de ton premier tour.
La première chose sera de changer le lien entre les pouvoirs qui n'est pas conforme. Ici, ton lien est un thème (la nuit) or nous voulons un lien de cause à effet ou un lien pseudo-scientifique entre les deux pouvoirs.

Si le lien n'est pas valide, toute la partie pouvoir ne peut l'être ainsi que la fiche par extension. Voilà pourquoi je te demanderais tout d'abord de modifier cela.
Tu peux t'aider de ce guide : http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation
Qui reprends les attentes pour les fiches.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Jeu 19 Sep - 15:19

J'ai fais la retouche. J'espère que ça va aller:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 25 Sep - 20:22

Bonjour bonjour !

Je suis Kaya et je vais prendre le relais de Jubi pour ton premier tour de modération. Pas de panique, ça ne changera vraiment pas grand chose au processus Very Happy
Avant tout, navrée de ce délai :(Ce n'est pas quelque chose d'habituel, nous sommes juste dans une période un peu agitée.

Je vais en tout cas reprendre là où vous en étiez, avec quelques questions techniques, ajouts, et autres. Bien entendu, si tu as des questions sur un des points que je vais préciser, et si tu ne comprends pas un truc que je demande, n'hésite pas à me MP sans passer par la case départ !

Je mettrai donc :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

Ne te laisse pas intimider par le fait que ce soit un peu long, il suffit de répondre aux questions et c'est le jackpot ! Smile

----------------------------

DATE DE NAISSANCE : C'est un détail mineur, mais si ton personnage est né le 21 décembre 1991, ça lui fait 20 ans pour le moment, vu qu'on est en septembre 2013.


Pouvoirs :

Description :
J'aime bien le pouvoir ainsi que ses avantages/défauts Smile
Par contre, concernant sa nyctalopie, pourquoi est-ce-que les flammes ne lui posent pas de problème ?

Vis-à-vis de la création d'ombres, c'est un petit peu confus.
.) A ce que j'ai compris, elle peut modifier sa précision (grossier ou quasi-réel), ainsi que son volume (en 2 dimensions, comme une ombre normale, ou "solide" en 3 dimensions) ? Y'a-t-il autre chose qu'elle peut modifier sur ces ombres ?
.) Tu dis que ses imitations partent souvent en fumée quand on les touche. Quand partent-elles en fumée, et quand restent-elles intactes ? Y'a-t-il un matériau particulier qui les font plus facilement partir en fumée, est-ce-que la présence de lumière les rend plus instables, ...?
.) Quelles ombres peut-elle manipuler ? Juste la sienne, à elle, ou peut-elle aussi manipuler les ombres de n'importe quel objet ?

Niveaux de Maîtrise :
.) Quand elle pousse ses ombres au maximum, cela dévore son énergie. Que se passe-t-il quand elle utilise trop de cette énergie ? Est-elle juste fatiguée, ou se passe-t-il autre chose de plus grave ?
.) Tu dis que l'ombre-lévrier lui sert quand elle sort en pleine rue. L'ombre est-elle intelligente et indépendante, comme le serait un chien d'aveugle, ou est-ce-que c'est elle qui contrôle tout ?
.) En cas de perte de contrôle c'est le croque-mitaine qui sort... Pas marrant ça... ^^' S'en prend-il à Lili ? Aux personnes alentours ? A n'importe qui au hasard ? Ou reste-t-il juste là sans rien faire ?

Lien entre les Pouvoirs :
Le lien est encore plus un thème général qu'un lien. Par "lien", on parle plutôt de quelque chose de "bassement" technique. Par exemple : les muscles de Darkpuissân sont renforcés, ce qui lui donne une grande force. Vu qu'ils sont renforcés, cela lui donne aussi une grande résistance. Ici, on a un lien entre force et résistance : les deux viennent des muscles renforcés.

Dans le cas présent, ce n'est pas très clair. D'après ce que j'ai compris, c'est sa capacité à manipuler les ombres, qui lui donne aussi la capacité de mieux voir dans le noir, son corps s'étant adapté à ce pouvoir ? Si non, est-il possible de préciser un peu le lien ? Smile


Description Physique-chimie :

Apparence :
J'aime beaucoup la mise en situation de la description Very Happy
.) Par contre, combien pèse-t-elle ?
.) Également, quand elle parle, a-t-elle un accent espagnol/mexicain ?


Caractère :

Mental :
.) Est-elle plutôt du genre "j'aime vivre ma vie, carpe diem", plutôt du genre prudente et méfiante, ou plutôt entre les deux ?
.) La plupart des événements ayant eu lieu sur le forum ont fortement été médiatisés (Attaque des purificateurs, Yggdrasil, ...). Qu'en pense-t-elle ?
.) Également, que pense-t-elle de l'Institut Xavier, des X-men, de la Confrérie, des Purificateurs, du B.A.M., et des mutants en général ?


Histoire :

Talents Particuliers :
.) Parle-t-elle l'espagnol, vu qu'elle est d'origine mexicaine ?

Possessions :
.) Combien a-t-elle, en "stock", sur son compte en banque ?
.) A-t-elle un travail ? Si oui, combien lui rapporte-t-il par mois, en gros ?

Biographie :
.) Lili a visiblement vécu dans des conditions plus que douteuses, a-t-elle du coup pu aller à l'école ? Si oui, jusqu'à quel niveau à peu près ?
.) A-t-elle de la rancune envers son beau-père pour ce qu'il lui a fait subir ?
.) Sa mère ne s'est-elle jamais posée de questions ?
.) De quoi se rappelle-t-elle, de sa vie passée ? De sa sœur, de ses origines, d'autre chose, ...? Ou de vraiment rien du tout, à part des images confuses ?


Bon je pense qu'on a déjà quelques petits trucs. Comme je disais, ne t'en fais pas pour la longueur, et si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Dim 29 Sep - 16:05



Kaya Spencer a écrit:
DATE DE NAISSANCE : C'est un détail mineur, mais si ton personnage est né le 21 décembre 1991, ça lui fait 20 ans pour le moment, vu qu'on est en septembre 2013.
J'ai fais la retouche

Pouvoirs :

Description :
Par contre, concernant sa nyctalopie, pourquoi est-ce-que les flammes ne lui posent pas de problème ?
Parce que ses yeux craint la lumière du jour, ainsi que toute forme de lumière artificiel. Mais le feu ne la dérange pas plus que cela. Est ce qu'il y a besoin de préciser ça à un raison particulière?

.) Tu dis que ses imitations partent souvent en fumée quand on les touche. Quand partent-elles en fumée, et quand restent-elles intactes ? Y'a-t-il un matériau particulier qui les font plus facilement partir en fumée, est-ce-que la présence de lumière les rend plus instables, ...?fait
.) Quelles ombres peut-elle manipuler ? Juste la sienne, à elle, ou peut-elle aussi manipuler les ombres de n'importe quel objet ?fait

Niveaux de Maîtrise :
.) Quand elle pousse ses ombres au maximum, cela dévore son énergie. Que se passe-t-il quand elle utilise trop de cette énergie ? Est-elle juste fatiguée, ou se passe-t-il autre chose de plus grave ? fait
.) Tu dis que l'ombre-lévrier lui sert quand elle sort en pleine rue. L'ombre est-elle intelligente et indépendante, comme le serait un chien d'aveugle, ou est-ce-que c'est elle qui contrôle tout ?fait
.) S'en prend-il à Lili ? Aux personnes alentours ? A n'importe qui au hasard ? Ou reste-t-il juste là sans rien faire ? fait

Lien entre les Pouvoirs :
D'après ce que j'ai compris, c'est sa capacité à manipuler les ombres, qui lui donne aussi la capacité de mieux voir dans le noir, son corps s'étant adapté à ce pouvoir ? Si non, est-il possible de préciser un peu le lien ? Tu as bien compris le lien:) mais si il y a besoin de préciser le lien dis le moi


Description Physique-chimie :

Apparence :
.) Par contre, combien pèse-t-elle ?
.) Également, quand elle parle, a-t-elle un accent espagnol/mexicain ?
fait
Alors j'ai fais quelques retouches, mais à cause d'un fausse manipe, j'ai perdu une partie de ce que j'avais déjà écrit. J'essaierai de tout poster prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Dim 29 Sep - 16:21

Argh :'( C'est le genre de chose qui peut arriver. Pour l'éviter, il est en général conseillé de sauvegarder les fiches de personnage et les corrections dans un fichier texte à part (word, .Txt, ...).

Précise quand tu auras fini que je puisse voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 2 Oct - 17:32

Voilà! J'ai tout remis, en tenant compte de tes remarques précédentes d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 2 Oct - 19:52

Alorsalors ! Qu'est-ce-qu'on a !

DATE DE NAISSANCE : OK !


Pouvoirs :

Description :
.) Comme je le disais, pourquoi est-ce-que les flammes ne lui posent pas de problème ?
.) Pour les ombres qui deviennent matérielles, il faudrait préciser qu'ils ne peuvent pas avoir de fonctionnement complexe. Par exemple, si elle rend matériel un ordinateur d'ombre, elle ne pourra pas l'allumer, ni le connecter à internet ni rien ^^

Niveaux de Maîtrise :
.) Donc, Therreur est matériel et s'en prend en priorité aux ennemis de Lili ? Cela semble plus être un avantage (un garde du corps enragé) qu'un inconvénient, malgré le fait qu'elle soit considérablement fatiguée après. Il ressemble beaucoup à une sorte de « carte joker » à sortir en cas de coup dur. Il faudrait du coup soit qu'il s'en prenne en priorité à Lili (auquel cas ça devient un vrai gros défaut), soit qu'il perde très fortement en puissance (qu'il fasse peur et c'est tout, pas de blessures physiques).

Note qu'il sera possible après de faire évoluer ton pouvoir pour créer des trucs plus complexes et avancés, comme des gardiens d'ombre... Mais au fur et à mesure du RP Smile



Lien entre les Pouvoirs :
En théorie, les ombres sont plus nettes et prononcées de jour, en fait. Le soleil étant plus fort, il produit des ombres plus prononcées. Du coup, pourquoi son pouvoir est-il plus puissant de nuit ? Pas la peine de faire 1 page là-dessus, juste expliquer rapidement pourquoi Smile


Description Physique-ophante :

Apparence :
OK !


Caractère :

Mental :
OK !


Histoire :

Talents Particuliers :
OK !

Possessions :
.) Combien gagne-t-elle du coup par mois ? ^^

Biographie :
.) Comme je le disais, sa mère ne s'est-elle jamais posée de questions sur le fait que sa fille devienne subitement aveugle ? Lili ne lui a rien dit ?

On arrive au bout ! Et comme d'hab, si tu as des questions ou si tu ne vois pas trop comment aborder un des points, n'hésite pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Jeu 3 Oct - 19:11

Alors j'ai fais les retouches:). Pour Therreur, je sais pas si sa va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Jeu 3 Oct - 19:43

Hellow !

Donc ! ^^

Pouvoirs :

Description :
.) Pour les flammes c'est un peu étrange (les lumières artificielles émettent des lumières similaires à celles produites par le feu)... Il faudrait élaborer un peu du coup.
.) Pour les ombres qui deviennent matérielles encore, je ne disais pas "objets électroniques" mais "objets complexes". Par exemple, même une montre sans électronique ne pourra pas fonctionner.

Niveaux de Maîtrise :
.) Dans le cas présent, ce personnage de Therreur reste vraiment un énorme atout :/ Comme je le disais, il faudrait soit qu'il s'en prenne aussi à Lili (sans la tuer, évidemment), soit qu'il perde très fortement en puissance et devienne donc peu dangereux pour les autres.


Lien entre les Pouvoirs :
OK ! Smile


Description Physique-ophante :

Possessions :
Ok ! Par contre, ce ne sont pas des euros mais des dollars, aux Etats-Unis ^^

Biographie :
OK !


On y est presque du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Ven 4 Oct - 17:31

J'ai retouchés ce qui allait pas. Par contre je sais pas ce que correspond un euros par rapport au dollars..
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Ven 4 Oct - 17:45

Yopyop !

Pour les 1200 euros, ça fait environ 1600 dollars (un peu plus).

Pour le rayon d'action de Therreur, 10m ça fait trop. Réduis à 4 (ce qui fait déjà quand même pas mal, c'est une pièce entière) et on sera bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Ven 4 Oct - 19:53

voila c'est fait. Merci de ta patience:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Ven 4 Oct - 20:25

Hop !

Merci à toi de tes efforts ^^

Premier avis positif ! Un deuxième modo passera faire un tour sur ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 9 Oct - 8:27

Me revoilà.

Tu as assez attendu et tu as bien effectués les modifications alors tu mérites ton second avis positif.

Juste avant cela, faudrait changer le genre de masculin à féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 9 Oct - 13:04

Resalut^^

la p'tite retouche est faite
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 9 Oct - 17:03

zoup !
2ème AP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   Mer 9 Oct - 17:32

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lili Vesga [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Vesga [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Lili - 29 ans
» Lili-it
» la VANDA de Lili et Gilou
» brioche MAP lili :à revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: