X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Diable sort de sa boite [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:15

Il était près de 23 heures, une ombre se dessinait dans la nuit filant a toute vitesse et s'évanouissait aussi vite quelle était apparu. Ainsi, lui qui vivait reclus dans sa chambre à l'institut depuis bientôt deux mois c'était enfin décider à sortir, comme si une force sur-naturelle l'avait forcer à soudain s'ouvrir au monde, a partir de cette école pour "sur-doués" et courir le plus vite et le plus loin possible de tout ce beau monde . À travers les chemins dans ces bois qui bordait l'institut et qu'il connaissait par cœur, puis en suivant les routes pour aller ou ? Sur le moment il ne le savait pas. Il courrait car il en avait besoin, pour évacuer tout ses souvenirs qui le ronge, toutes ses batailles, ses luttes et ses espoirs en lesquels il avait crus pendant des années, tout cela ne vaut-il rien au final ?! Si il y a une justice dans ce monde, elle doit être bien cachée, car la situations des mutants est restée la même...non, elle a même probablement empirée depuis que Diablo a rejoins les X-men. Bien sur, ils avaient tous contribué à sauver de nombreuses vies, mais combien périrent pour leurs luttes et pendant leurs combats ? Combien d'innocents sont morts tués par les confréristes, les purificateurs et tant d'autres ennemis qui pourrait faire le bien au lieu de tuer leurs frères. Il ne pouvaient plus croire en rien ni en personne. Même le gouvernement les surveillaient de très près, notamment grâce au B.A.M. ils étaient probablement tous sans cesse espionné...

Kurt à force de penser et de ruminé arriva a New York plus vite qu'il ne l'aurait cru. Après plusieurs minutes de téléportation a travers la ville, il arriva dans une petite ruelle juste en face de Central park, il n'en pouvait plus. Il y a un an ce trajet ne lui aurait même pas paru durer 5 minutes et il aurait pu continuer comme ça pendant au moins 5 ou 6 heures mais cette fois il avait mit près d'une demi heure et était arrivé à sa limite de téléportation pour au moins 2 heures, le temps qu'il récupère.Son pouvoir s’affaiblissait avec son mental, c'était indéniable, il y avait un lien. Reprenant son souffle pour ne pas avoir l'air suspect lorsqu'il sortirait de la ruelle Diablo régla sa montre pour qu'elle produise une image holographique plus "normal" de lui-même, juste le temps de se trouver de quoi cacher ce qu'il était au humain encore de sortie cette nuit. Il rentra dans un magasin fermé grâce a une de ses téléportations et piqua un long manteau noir qu'il avait repéré a travers la vitrine, prenant soin de cacher son visage au caméras. Il n'aimait pas vraiment ça, mais il n'avait pas le choix, comme disait sa mère adoptive :
"A défaut d'avoir une tête, il faut avoir des bras ! "


Quelques minutes plus tard, Kurt avançait seul dans Central Park, sa montre n'avait plus de batterie et donc ne projetait plus de camouflage holographique. Toutefois, son long manteau noir avec sa capuche lui recouvrait toute sa tête et une grande partie de son corps rendant impossible a toute personne qui ne serait pas trop près , de voir son visage ou même de réussir à discerner son pelage bleu nuit dans l'obscurité. Cette tenue ne lui donnait pas l'air de quelqu'un de recommandable, mais vu l'accoutrement de certaines personnes en ville, il ne serait pas la personne la plus bizarre que les habitants du quartier ait vu. Certaine rumeurs parlaient même d'un homme en collant rouge et noir qui se baladerait avec un chat et des armes blanches...les gens sont près à raconter n'importe quoi pour que l'on s’intéresse à eux. De toute façon enlever ce blouson n'était pas non plus le meilleur moyen de passer inaperçu.

Kurt se sentait enfin mieux après avoir autant couru et avec le silence relatif que lui offrait Central Park il se sentait apaisé, il s'allongea dans l'herbe et contempla la lune, sans se soucier des personnes qui pourrait le voir, il devait maintenant être dans les minuit et personne ne viendrait l’embêter à cette heure là, du moins il l’espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Atmosphère lourde, pesante, menaçante rode en ce lieu mystérieux.. A tel point où un très faible nombre de personnes n'oserait s'aventurer.. Danse macabre, symphonie de la mort et comme une odeur de cadavres dans l'air.. Dans la pénombre d'une ruelle de New york, plusieurs ombres semblent en mouvement.. Telles que des flammes dévorant une maison, elles dansent sans fin.. Ajoutez a cela de terrifiants cris, que ca soit de douleurs ou de haines.. Que se passe-t-il réellement ? Un combat assez violent avait éclaté depuis quelques minutes.. Trois hommes qui essayent en vain de terrasser un autre.. Bien que la victoire penche pour la bande, il n'en est rien en réalité.. On remarque clairement que l'avantage appartient a cet homme a part, qui semble être un mutant.. Une hypothèse qui s'avère juste dès lors que l'homme fait soudainement sortir une sorte de liane de ses veines.. Un objet ensanglanté ? Le pouvoir du mutant est donc le contrôle du sang ? Bon d'accord, on le connaît parfaitement vu qu'il s'agit de Tristan.. Sa fameuse liane, qu'il utilise quasiment tout le temps pour les combats, désarme brutalement ses ennemies .. Ensuite, elle s'enroule rapidement autour d'un bras avant de projeter contre le mur.. Bien sonné, il ne bougera pas avant un long moment.. Aux autres maintenant, dont il va s'en donner un plaisir infini.. Il s'approche d'eux, tendis que sa liane forme un trident bien pointu.. Tristan affiche un mauvais sourire en sentant la peur ses adversaires qui commencent a reculer.. Des hommes face a un mutant ? La bonne affaire pour finir cette douce soirée, ils ont aucune chance..

Cependant et bien qu'il pourrait facilement en finir avec eux , il les épargne.. Il finit par les laisser partir en courant, la queue entre les jambes comme dirait l'autre.. Un élan de sympathie ? De la pitié en vers eux ? Disons que son intention est attirer par autre chose que le meurtre en lui même.. En effet, toute cette lutte n'était pas sans raison.. la cause ? Une petite fille de dix ans, qui avait été malmener par cette bande la.. En voyant cela, tristan s'est senti dans l'obligation de la protéger.. Combat finit, il la recherche désespérément dans tous les recoins de la rue.. Au bout de dix minutes, il l'a retrouve enfin derrière une petite porte.. Apeurée de ce qu'elle a du voir, tous ses membres en tremblent et elle pleure en silence.. Bien que les humains le répugne et bien que ca soit absolument pas dans son caractère, l'enfant des ténèbres s'efforce de se montrer chaleureux avec elle.. Il se baisse donc vers elle en lui tendant la main.. Un petit sourire chaleureux, pour une fois, vient illuminé son visage :

«  Ca va tu n'as rien ? C'est finit »


Une voix tendre et douce sort de sa bouche dans un murmure.. Les yeux du prince noir se plongent dans ceux de la petite.. Durant un long moment, les deux restent ainsi.. Qu'est ce qu'il lui prend ? Pourquoi ce comportement ? Tout simplement parce qu'il adore les enfants.. Ils incarnent tous ce qu'était tristan avec sa petite sœur amber, a savoir la pureté et l'innocence.. Au fond, tristan est incapable de faire du mal a un enfant.. Il cherchera plutot leurs sympathies et leurs amusement parce qu'il est enfantin.. La petite fille, qui s'appelle Nadja au passage, finit par prendre la main de tristan.. Ce dernier se relève en la rapprochant vers elle, tendis qu'elle lui murmure de sa petite voix d'enfant entre deux sanglots :

« Je.. j'ai perdu mes parents.. Qui.. aides moi a les retrouver … comment tu t appelles » ?

«  Tristan, je vais voir ce que je peux faire »

Lui prenant la main, lu mutant sanglant se dirige vers la sortie de la rue.. Là, il ne sait ou aller.. Pour tout vous dire, il ne sait même pas ce qu'il cherche.. les parents de Nadja, ok mais après ? Elle ne lui a meme pas dit ou ils étaient.. Elle n'en sait rien, étrangement en argumentant qu'ils étaient venus en vacances.. Pourtant, ca ne l'empêche pas de continuer les recherches en sachant parfaitement qu'il ne peut la laisser toute seule.. La ville est trop dangereuse pour elle.. Un temps plus tard, les deux personnes décident de traverser le grand parc de la ville.. La nature fait plaisir a la petite, qui se met enfin a sourire.. Le prince noir aussi en est comblé.. Par moment, Nadja montre des choses à tristan, qu'il se prête au jeu.. Au fond de son cœur meurtri, cette filette, il aurait voulu qu'elle soit la sienne.. père ? Sans doute le plus grand rêve caché du prince noir, qui a toujours désirer de fonder une famille.. Mais pour l'heure et par manque d’attention, la petite lui échappe une nouvelle fois.. Cependant, il n a pas de mal a la retrouver.. Elle se situe juste devant une personne, avec un long manteau recouvrant son corps ..

«  Bonjour, tu as si froid ? T'es qui toi ?  »

Lui demande -t-elle en tirant sur le pan du manteau, tendis que tristan se rapprochait rapidement d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Ah mais c'est pas possible d'avoir si peu de chance, le seul moment ou je me promène en ville et en plus à minuit, heure à laquelle il y a le moins de monde normalement, forcement il fallait que quelqu'un vienne me voir...Alors que ça ce voit que j’essaye de dormir pénard, je sais pas vous mais moi quand je vois un mec avec un long manteau noir et une capuche qui lui recouvre la tête qui dort tout seul dans Central park à minuit je viens pas le déranger comme ça. Ce serait le genre de mecs louches qui à fait des trucs pas net toute la nuit ou qui voudrait te vendre des trucs louches(armes,organes...) Surtout que vu les temps dans lesquelles ont vient forcément les mecs louches sont à chaque coin de rues de New York entre les malfrats de New York qui sont de plus en plus agressifs et les mutants de la confréries plus timbrés que jamais, forcément faut se méfier...

Étant sur le point de m’endormir, je tente de jouer le gars qui à trop bu pour se relever, sauf que le mec se rapproche de moi, et viens même me tirer mon manteau. C'est pas le moment de me chercher, je suis de mauvais humeur maintenant que ont ma pourris une partie de ma nuit, je m’apprêtais a me relever et a montrer les crocs, quand soudain une petite voix toute fluette et mignonne me demande :
« Bonjour, tu as si froid ? T'es qui toi ? »

Je releva ma tête tout doucement et regarda à qui appartenait cette douce voix, c'était une petite fille d'une dizaine d'années, pas plus. Comment faire pour ne pas l’effrayer en me relevant ? Avec un visage comme le mien la petite va avoir la trouille de sa vie...Je me mis entailler (pas le vêtement hein) sans toutefois relevé ma tête, essayant de faire en sorte que la petite fille ne voit pas mes yeux qui brillent comme des soleils en pleine nuit ou mes crocs sur développées. Ma fourrure me camouflant presque entièrement dans l'obscurité, il n'y a pas de problème de ce côté là..

«Bonjour ma petite, oui j'ai froid sans ce manteau ça me permet de rester couvert (...aucune allusion volontaire) et je m'appelle Kurt et toi qu'elle est ton nom et surtout ou sont tes parents dit moi ?»

Je releva la tête rapidement et regarda autour de moi si je voyais ses parents, un homme approchait et ça m'étonnait qu'il soit son père, il avait même l'air plutôt louche, pour tout dire il me semblait même que c'était un confrériste. On m'avait parler de lui lors d'un débriefing sur les divers nouveaux mutants de la confrérie Je me mis devant la petite en position de protection, elle me tira la manche et me dit :

«Non, t’inquiète pas il est gentil le monsieur,même qu'il m'aide à retrouver mes parents!»

Je regarda l'homme qui approchait rapidement avec un air sceptique et reprit une pose méfiante mais moins agressive .

«Hey toi, il parait que tu aide les enfants, se serait pas pour les étrangler après j’espère, monsieur le gentil confrériste...»lui lança t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Suite à un rude combat, il n'est pas sans surprise de trouver quelques séquelles chez l'enfant des ténèbres.. Au beau milieu de sa course, il s'arrête net à cause d'une douleur au ventre.. Alors qu'il essaye de calmer son point de coté, sa respiration tente de se stabiliser de son mieux.. Fatigué le vieux tristan ? Ca en a tout l'air, pas étonnant après cette soirée mouvementé .. Conscient de son état, il se contente juste de marcher plus longtemps.. Très difficile, il doit l'admettre.. Le chemin pour rejoindre Nadja lui parait infini.. Néanmoins et le sachant très protecteur de nature, il n'est pas près à lever le drapeau blanc.. Il est bien déterminer a ramener la petite fille a ses parents, coûte que coûte.. Renfrognant, s'en mordant les doigts, son inattention risque de lui causé du tord.. Lucide des spécimens qui traînent souvent la nuit dans cette ville, Tristan redoute le pire pour sa protégé.. Pendant un instant, le soulagement hante la conscience de l'enfant des ténèbres en pensant qu'elle aurait retrouver son père.. Un espoir impossible, qui s'envoile rapidement de son esprit lorsqu'il se trouve a quelques pas des deux êtres.. Après s'être bien rassurer que la petite n'a rien, ses yeux marrons verts se rive sur l'autre personne.. Totalement recouvert d'un long manteau, cachant son visage, aura dégageant soit de la mauvaise humeur ou soit de la défensive.. Rien qui puisse lui aspirer la moindre confiance.. Hm, soyons prudent, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de personne.. Pense-t-il en se rapprochant plus lentement d'eux.. Malheureusement, la petite nadja semble bien a l'aise avec lui.. Bon d'accord, faut l'admettre qu'elle n'avait pas eut peur de tristan, alors qu'elle avait assisté et vu ce qu'il était capable de faire.. Sans compter que ses vêtements sont une nouvelle fois tacheté de sang.. A peine arrivé, Tristan s'empresse de se mettre a coté de Nadja, passant son bras dernière elle.. Silencieusement, tendis que Nadja lui dit que cet homme est aussi gentil, il se contente de le détailler.. Hm, non, il n'y a vraiment rien qu'il puisse lui donner un indice sur son physique.. En tout cas, visez la réaction de l'enfant des ténèbres face aux paroles de l'être.. Monsieur le gentil confériste ? Le fait qu'il sache qu'il est de la conférie lui déplaît fortement.. Hein le connaît il déjà ? Comment peut il le savoir? En tout cas et face a cette déstabilisante réflexion, il ne peut s'empêcher de reculer d'un pas ou deux en grognant légèrement.. Nadja le comprend pas, elle en a peur.. Elle commence à s’écarter de son protecteur.. En sentant cela, tristan se retourne vers elle en la rassurant.. Puis et en analysant très vite les mots de l'homme et cette situation, il en conclue assez vite qu'il ne peut que s'agir d'un x men.. Ca expliquerait de nombreuses choses.. Notamment sur le mot confériste et le fait qu'il porte un manteau sous cette chaleur.. Un mutant a l'aspect inhumain ferait exactement la même chose que lui.. Cependant, il ne voulait pas créer un deuxieme combat.. Et cela pour deux raisons : Il n'était pas en forme et il devait absolument retrouver les parents de cette filette.. Et entre nous, il ne tient pas spécialement à y passer toute la nuit..

« Cela ne te concerne aucunement ! Il faut que.. »

En l'espace de deux minutes, les événements se chamboulent a une vistesse.. Tristan en perd son sang froid, le temps lui échappe totalement et .. Voila qu'il ne peut plus bouger.. Qu'est ce qui s'est passé ? Un bruit sourd de balle de fusil coupant nettement la phrase du prince noir, un mouvement brusque de sa part suivit un cris d'effroie de la gamine.. Tristan s'était interposé entre la balle et la petite fille.. Touché en bas du dos, il a bien du mal a bouger.. Cependant son regard parvient a identifier l'origine du danger.. Bon sang, encore la même bande de tout a l'heure.. Il aurait du en finir quand il en avait eut l'occasion.. En sentant le danger venir, sa pensée se tourne tout de suite sur Nadja.. Il faut a tout prix la mettre en sécurité ! Sans se poser de question et vu que c est un x men, tristan se retourne faiblement vers lui..

«  Amènes la en lieu sur ! Discutes pas x men ! Je vais essayer de les retenir.. »


Par chance, le pouvoir de régénération sanguine de Tristan le sauve un peu.. Effectivement, il arrive a stopper le sang qui s'écoule.. Dès lors qu'il se sent un peu mieux, le mutant sanglant se rue vers cette bande.. Mais cette fois ci, il décida de les attaquer au poignard, celui qu'il garde toujours sur lui.. Contrairement a tout a l'heure, il parvient a peine de garder l'avantage sur eux.. Ses techniques et ses déplacements sont trop lents par rapport a la première fois.. Au fond de lui, il espère en vain de laisser suffisamment de temps a l'autre mutant de proteger Nadja..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Bon, ça commence à bien faire, premièrement j'étais juste venu me reposer tranquillement dans le parc puis une petite fille et un mec louches sont venus me réveiller. Et maintenant ça ! Je n'ai même pas eu le temps de voir le tireur, étant complètement centré sur le confrériste et sur la menace qu'il représentait, je ne m'attendais pas à ce qu'un homme armé débarque et ce mette à tirer sur la petite.

New York est vraiment une ville de plus en plus dangereuse...Même si ça me fait mal d'aider un homme qui risque de me poignarder le lendemain, ce confrériste a raison, il faut absolument mettre cette gamine à l'abri avant que ça ne dégénère et qu'elle se prenne une balle. Je pris doucement la petite fille par la main et me téléporta sur le toit d'un building où on pouvait voir la scène qui se déroulait en bas. Juste pour s'assurer que le confrériste tienne encore sur ses jambes quand il aura finit de calmer la petite.

Car, oui la petite fille était complètement paniquée, suite à la tentative d'assassinat et à la téléportation rien d'étonnant à ça. Pendant qu'elle se débattait, je surveillais du coin de l'oeil la situation en bas, puis elle se mit à pleurer doucement, je m'accroupis à sa hauteur.

-ça va aller ? Lui demandais-je

Elle hocha de la tête et me fit un sourire crispé, cette petite avait un moral d'acier, je lui posa une main sur sa tête et me releva pour voir l'état de mon acolyte d'un soir qui se battait toujours en bas et qui rencontrait quelque difficulté. Même s'il n'avait pas l'air d'un débutant, il semblait être épuisé... Je retira mon manteau et le donna à la fillette qui me regarda avec de grand yeux, elle ne semblait pas avoir peur mais elle était juste intriguée.

-Tu me le rend tout à l'heure d'accord ?

Je sauta du building en effectuant plusieurs téléportations, pour ralentir ma chute je visa un peu au dessus d'un homme qui se rapprochait du confrériste et me téléporta, le pauvre bougre fut assommé sur le coup et tomba inerte a terre. Je profita pour ramasser le couteau papillon qu"il avait dans la main.

Soudain alors que je m'étais penché pour ramasser le couteau, un homme voulut en profiter pour m'asséner un coup de batte de baseball dans le dos. Par réflexe je me retourna et lui asséna un grand coup de pied dans la mâchoire, sentant l'os craquer sous le coup, il tomba directement dans les vapes, je vérifia rapidement qu'il était toujours en vie.

Un homme avec un 9mm dans les mains qui venait apparemment de réaliser ce qui se passait et qui était complètement paniqué essaya de me tirer dessus. Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui a peur et qui a une arme dans les mains... Je bondis sur le côté pour éviter les balles du revolver, l'homme avait vidé son chargeur en quelques secondes... un simple coup dans la nuque suffit a le mettre K.O.

Il restait encore une poignée d'hommes certains préféraient fuir, d'autres ne semblait pas vouloir suivre le mouvement de panique n'ayant que des armes blanches ils se précipitèrent sur moi, je me téléporta à côté du seul lampadaire encore en marche qui éclairait la zone et y lança mon couteau coupant ainsi le peu de lumière qui restait à cette heure et plongeant les hommes dans l'obscurité. Profitant de l'obscurité que je venais de créer et pouvant voir dans le noir je me téléporta derrière le peu d'hommes qu'il restait, le confrériste en ayant déjà éliminé un grand nombre avant que j'arrive, Ils furent à terre avant de s'en apercevoir.

Je retourna chercher la petite qui avait tous vu depuis le building, et la ramena au près du confrériste.


-Non, mais qui c'était ces types ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

Tristan n'en croit pas ses yeux, d'ou sortent tous ces types ? Tout à l'heure ils n'étaient que trois, alors que là il se retrouve avec le double ou le triple sur le dos.. Sortant de nul part ; ils s'empressent de se rajouter au combat.. Six, huit, neuf ? A croire qu'ils ont été cherché toute la bande ! Évidement , celle ci a l'air bien décidé de foutre la raclée a l'enfant des ténèbres ! Chouette un défis, ce dernier adore ca.. Si ce n'est que.. Bah, rien.. ils sont tombés au meilleur moment en plus ! La ou il se sent au meilleur de sa forme.. En voyant l'état critique du mutant sanglant, cette affirmation est complètement ironique..Effectivement et le temps passant, il se rend rapidement compte qu'il perd l'avantage.. Ses adversaires deviennent trop nombreux, sa fatigue augmente à vue d'oeil.. En gros, c'est plus gérable pour lui.. Surtout que l'enfant des ténèbres possède un grand handicape dans le combat.. Ayant une trop faible quantité de sang dans ses veines, il ne peut plus se permettre d'utiliser son pouvoir.. Alors quoi, il doit se contenter avec les moyens du bord.. S'il avait su, il aurait prit son katana.. La poisse, au fond de lui, il se jura qu'il l'emportera la prochaine fois qu'il décide d'aller en ville.. Malgré cela, le prince noir essaye de leur résister de son mieux.. A son grand étonnement, il se rend rapidement compte que ses capacités ne laissent pas du tout à désirer.. Deux sur lui avec des chênes et une batte de base-ball, le résultat est plutôt surprenant : Il avait réussit a esquiver les coups avant de taper bien fort la ou il le faut.. Les deux hommes finissent par terre en agonissant.. Pas le temps de se reposer que d'autres types se ruent sur lui.. De plus en plus furieux, ils l'insultent a tout bout de champs..

Des insultes sur sa mutation, sur lui qui l'énervent d'avantage.. Cette haine plus son adrénaline, tristan ne ressent même plus les coups qu'on lui inflige.. Heureusement entre nous, sinon ses adversaires en auraient déjà finit de lui depuis bien longtemps.. La et même si c'est chaotique, il arrive a donner des coups à droite à gauche.. Cette fois ci et pour ne pas retomber dans la même erreur, il n'hésite pas une minute d'achever ses ennemis.. Soit en leur coupant l'artère ou soit en les les transperçant au niveau du cœur.. En voyant tout ce sang au sol, il ne peut s'en délecter, en souriant sadiquement.. Un petit ricanement, un autre et.. Oups, il se fait surprendre par un homme venant de derrière.. Cette fois son compte est bon, il se sent incapable de contre attaquer son nouvelle ennemi.. Par chance, ce dernier est retenu par l'autre mutant.. Le x men ? Exactement, il est revenu en renfort, ce qui ne peut que soulager Tristan.. Pile au bon moment, il en a fallut de peu.. Avec son aide, le mutant sanglant arrive a faire partir ses ennemis pour de bon.. N'ayant quasiment plus de force, Tristan se contente de regarder les types partir d'un air féroce.. L'envie de les tuer se faire lire dans ses yeux, très vite calmé par le retour de Nadja.. A ce moment la, il se voit ravis que combat est bien achevé.. Dès lors qu'elle voit tristan, la petite ne peut s'empêcher de lui sauter au cou.. Trop brusquement même, le mutant tombe sur les fesses avec la petite sur lui.. A première vu elle est contente de le retrouver et de le savoir en bonne forme.. Oui pour elle, il est en pleine forme.. Pauvre tristan, il a dut mal a se redresser au sol.. Néanmoins, lui aussi est content comme tout de retrouver sa petite protégée..

«  Doucement.. Nadja.. J'ai..»

Ce qui devait forcément arrivé, arrive beaucoup trop tôt : L'enfant des ténèbres tombe dans les pommes.. La cause de cela ? Il manque tout simplement de forces, et il est complètement épuisé.. Inquiête, nadja essaye de le réveiller.. Elle le secoue légèrement au niveau des épaules, avant de lui toucher la joue gauche..Vu son age, elle se met a penser qu'il est mort et commence déjà a pleurer plus fort que tout a l'heure.. Dans ses sanglots, elle parvient a demander au diablotin bleu : 

«  pourquoi les méchantes personnes ont tué Tristan ? »


Hurm, la tête dans les vapes, l'enfant des ténèbres se réveille après une bonne dizaine de minutes .. Instinctivement, il se frotte la tête avant de se relever .. La petite fille est bien sur toute contente avant qu'une chose étrange se produits : Une petite flemme commence a se former dans ses mains.. En voyant cela, l'enfant des ténèbres comprend mieux la situation.. Une jeune mutante qui avait eut a faire a des anti mutants.. Pour ne pas changer finit il par en concluer.. Alors que ses yeux observent encore cette énergie, il poursuit la conversation dans un murmure ..

«Une mutante.. Hm.. Voila pourquoi on a eut affaire a ces types.. Bon, qu'importe.. Faut que Nadja retrouve ses parents.. »


«  Ils sont morts … je.. Je m'en souviens maintenant »
Dit elle en pleurant une nouvelle fois en laissant un tristan effaré..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

A priori ma question n'aura aucune réponse, je vis les yeux de l'homme qui était devant moi, et ses yeux là n'était vraiment pas disposé à me répondre, ni à m'entendre. Les yeux du confrériste avait changé, ses yeux qui regardaient en direction des derniers hommes qui fuyaient, reflétaient une envie de sang, de meurtre. Ses yeux, Kurt les avaient déjà vu un bon milliers de fois aux cours de ses aventures et il savait très bien les reconnaitre maintenant, il savais la sensation que ça procurait. L'effet grisant du sang qui afflue vers le cerveau, de la colère qui monte et de la soif de tuer. Cette sensation il l'avait déjà ressentit lorsque le gérant du cirque dans lequel il était avait vendu et que par la suite on l'avait traité comme un animal, le forçant à haïr ces gens qui chaque soir lui assénait des coups de fouets pour qu'il fasse son tour de passe-passe devant le public qui ne voyait rien d'humains en lui. Il n'était pas traité comme un humain à cette époque, même pas comme un animal, il était vu comme un monstre, et aujourd'hui c'est ce qu'il avait vu dans les yeux de ses hommes qui les avaient attaqués. Pas de la rage, ni de la colère mais, de la peur, et cela n'était en rien de leurs fautes, c'était normal d'avoir peur de l'inconnu ; toutefois il y a l'art et la manière de dire les choses et le fait de s'en prendre à cette fillette sans défense n'était certainement pas la meilleure manière.

Je voulu retenir la petite, qui se précipita vers le confrériste pensant qu'il allait agir violemment, mais à son contact il s'est miraculeusement adoucit. La petite lui sauta au cou et le confrériste qui avait apparemment perdu trop de sang tomba dans les vapes, je viens d'un bond au côté de la petite qui commençait déjà a pleurer et qui me demandait s'il était mort. Je pris son pouls qui était vraiment très faible, je regardea la petite et lui dit :

-Non pas encore, mais il a perdu beaucoup de sang déjà, il ne tiendra pas très longtemps comme ça.

Je n'avais pas totalement récupéré de mon petit combat commença déjà à visualiser l'hôpital le plus près pour y emmener l'homme, mais éberlué je vis que l'homme arrêtait de saigner et qu'il reprenait déjà des couleurs son sang avait l'air de se régénérer beaucoup plus vite qu'un humain normal. Surement un effet de sa mutation. Je dit à la petite que l'homme n'allait pas mourir et qu'il allait bientôt se réveiller, elle me regarda avec un grand sourire et de grands yeux encore brillants des larmes qu'elle avait versée. Cinq minutes plus tard le mutant était déjà réveillé et fut aussi étonné de moi de savoir que premièrement la fillette n'était pas seulement une fillette normale, mais une mutante et en plus qu'elle était orpheline .

-Je suis désolé ma chérie. Dis-je en m'accroupissant face à elle et en la prenant dans mes bras.

-Si tu veux tu peux venir avec moi, tu viendras vivre avec des gens comme toi qui pourront t'aider et t'aimer comme une véritable famille. C'est à toi de choisir d'accord ? Lui dis-je doucement histoire qu'elle assimile bien tout ce que je lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Tels que des échos, les mots de la petite fille lui résonnent dans son esprit.. Ses parents sont donc morts en la laissant toute seule ? Que.. Un choc ? Une crainte ? Peur de la mort, alors qu'il s'est prit un malin plaisir de tuer ses adversaires quelques minutes.. Plutôt étrange non ? Disons que l'âge de sa protégée ne le laisse pas l'indifférence.. Dix ans, dix ans.. Cet age maudit, l'année noire où le prince noir a perdu sa tendre petite sœur.. Torturé, violé, morte, les dernières images que son corps lui renvoient a chaque fois qu'il y repense.. Un événement si lointain, qui lui semble pourtant daté d'hier.. Au fond de lui, jamais il n'est parvenu a faire son deuil.. Ainsi que celui de sa famille, décédés quelques années plus tard.. Son esprit a beau nier ce fait, se croire invulnérable, il n'en est strictement rien en réalité.. La preuve, il est carrément déstabilisé émotionnellement face à cette révélation.. Ressaisit toi, un peu plus et tu vas finir en larmes! Devant un x men, ca saurait la honte.. Lui rappelle sa conscience, qui essaie tant bien que mal de lui faire entendre raison..En vain, sans succès malheureusement, le mutant aux cheveux d'or affiche une mauvaise mine.. Sachant parfaitement qu'aucun mot ne serait utile dans cette situation, il ne sait que faire pour la consoler.. Enfin pour les consoler.. Lui aussi aurait aimé entendre des mots qui sauraient en mesure d'apaiser son âme.. De se voir arracher de sa famille, c'est.. Aucun mot ne saurait décrire ce qu'il ressentait à cette époque.. Tellement de souvenirs heureux qui s'évaporent en laissant places a des horreurs..

Sur quoi, il ne peut que comprendre ce que la petite nadja ressent en cette heure sombre.. L'expression sur son visage montre clairement les mêmes émotions que celui de tristan.. De la tristesse, de la peur et une certaine angoisse naissante.. Heureusement et après une bonne poignée de minutes, l'enfant des ténèbres se reprend enfin en main.. Il lève les yeux aux ciels en cherchant une solution pour se tirer d'affaire.. Ils ne peuvent restés la toute la nuit, et il faut a tout prix qu'elle va dans un lieu sur.. Mais lequel ? Un orphelinat ? Sachant qu'il en existe que pour les humains, ca risque de mal tourné pour elle.. Surtout si elle perd le contrôle de son pouvoir, ou elle peut très bien faire bruler tout le bâtiment. Chez un ami du mutant sanglant ? Asociale de nature, il connaît strictement personne dans cette ville.. La prendre avec lui ? Autrefois, il n'aurait pas hésité à la prendre sous son aille, mais la.. C'est impossible pour deux raisons : Tristan n'a pas choisit la meilleure vie pour elle à la conférie.. Un endroit pas du tout recommandable pour une fillette de son age.. De plus que l'enfant des ténèbres est bien lucide de son incapacité a s'occuper des gamins.. Certes, il adore rester avec eux, en prendre soins mais tout le temps.. Disons que ca ne saurait pas compatible avec son mauvais caractère.. Finalement, c est le x men qui trouve la meilleure solution: Qu'elle le suit dans l'institut des mutants de Xavier.. Une future ennemie ? Hélas, il n'a pas le choix.. Comprenant qu'elle va le quitter, Nadja s'écarte de Kurt pour se ruer sur tristan.. La, elle le regarde avec des petits yeux, avant de lancer..

«  Je veux rester avec tristan.. Il peut venir avec nous ? »

Ses yeux observent tristement le doux visage de Nadja, tendis que sa main caresse rapidement son visage.. Incapable de lui dire non ou d'expliquer clairement la raison, il se terre dans un mutisme total.. Un grand silence s'installe autour d'eux, tendis qu'un petit vent se lève sur le parc.. Fait froid, faudrait qu'ils rentrent tous.. Surtout le prince noir, qui doit absolument retrouver du repos.. Effectivement;il s'aperçoit que son deuxième pouvoir est en train de s'affaiblir.. Après quoi, tristan lève les yeux sur la fille en inspirant, et il décide enfin de reprendre la parole.. Là, il essaye tant bien que mal de cacher sa tristesse dans ses mots..

«  Je.. Nadja, tu vas aller dans un super endroit.. Il y aura beaucoup de personnes de ton age et.. On s'occupera bien de toi.. et.. »


Chaque mot lui a parut insupportable a dire, un effort qui lui a semblé insurmontable.. Pourtant, il le fallait bien, nadja ne peut rester près de lui.. Cependant et étant trop jeune pour comprendre d'elle même, la petite relance les deux mutants sur une autre question.

« Mais, tu peux venir avec moi alors ! Hein ? Dis oui.. »

Peine perdu, c'est diablo qui devra lui expliquer cela.. Tristan en est incapable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Je regarda la petite fille avec tristesse et m'attendant déjà à ce qu'elle fonde en larme après ce qu'il allait lui dire. Cette satané guerre fratricide ente Confréristes et X-Men...toute cette aventure prouve bien que malgré les caractères et les idéaux divergents ont peut s'entendre. Je reviens à moi et dit doucement à la petite fille :

-Tu sais petite, il y a en ce monde des personnes qui nous veulent du bien à nous mutants et d'autres qui veulent nous tuer. Et, comment te dire ça simplement... Nous les personnes à l'institut ont essaye de les aider ses personnes pour qu'elle comprenne que l'ont aient gentils tu comprend ?
Et les gens comme le monsieur, eux essayer de se battre contre les personnes non mutantes car ils pensent qu'elle nous veulent toute du mal. Du coup, le monsieur et moi ne somme pas amis, et il ne peut donc pas venir avec nous, les gens ou je vivent ne voudront jamais l’accepté. Je suis désolé mais il ne peut pas venir avec nous


Elle me répondit sans vraiment comprendre l'enjeu du problème et en montrant l'homme du doigt :

-Mais il est pas méchant lui, il ma sauvé, ont peut leurs montrer au autres qui sont la ou tu habites, non ?

Je lui fis non de la tête avec un air navré et la regarda réfléchir à une solution qui n’existait pas . Elle se mit à pleurer et a répéter que ce n'était pas juste et que elle ne voulait pas quitter Tristan. Puis elle arrêta de pleurer elle s'éloigna de nous deux et se mit en position foetale, la tête dans les bras et les genoux contre son corps, telle une boule. Soudain alors que tout semblait s’être calmé la petite fille commença à activer son pouvoir, la tristesse combiné a sa colère et a son incompréhension la plongeait dans un état de stress et d'angoisse. Son pouvoir devint incontrôlable, petit à petit la fillette se transformait et devenait de plus en plus brillante et la chaleur ne cessait d'augmenter, elle était tel un petit soleil qui éclairait tout central Park et les façades des immeubles avoisinants .

Mais elle ne contrôlait rien et elle paniquait de plus en plus, elle était devenu rougeoyant et brillant à t-elle point qu'il était difficile de la regarder sans avoir mal aux yeux, des gerbes de feu commençait à fuser de son corps et s'évanouissait avant de toucher terre tel des feu d'artifices , l'herbe alentour n'avait même pas le temps de bruler et était directement réduite en cendres . La terre commençait à ce fissurer et un grondement sourd suivit d'une lumière rougeâtre vinrent progressivement.

Je réalisa que c'était la lave qu'elle attirait à elle, elle devait pouvoir la contrôler, il essaya de parler à la jeune fille qui totalement apeurée faisait n'importe quoi.

- Nadja écoute moi il faut que tu te calme tu ne pourra rien faire sans contrôler tes émotions, je regrette que Tristan ne puisse pas venir et que tes parents soient mort, mais si tu continue comme ça, c'est d'autres personnes que tu va tuer. Tu doit contrôler tes pouvoirs et non être dominer par eux ! lui cria t-il apeuré par le bruit qui s'intensifiait et la chaleur qui augmentait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

Mutants, humains, x men, conférie.. A quoi rime tout cela ? Est ce que cela représente une stricte réalité ou une mascarade sans fin ? Cette aventure le met sacrément en doute, lui rappelle l'essentiel de leurs existence a tous : L'amour, la famille et le bonheur.. Si longtemps arraché a cela, ca ne peut que lui paraître étrange de ressentir cela.. Jusqu'à ce soir, il s'est toujours refusé de réellement s'attacher a une personne, d'éprouver de vrais sentiments a son égard.. Cela par crainte de la perdre une nouvelle fois, de souffrir de nouveau.. Ca, il ne le veut plus jamais, ce qui vaut son coté froid et distant.. Malheureusement, ou pas, Nadja est parvenue a heurter sa sensibilité en le transformant en une toute autre personne.. Pas vraiment lorsqu'on y repense, il redevient juste le Tristan qu'il était autrefois.. Hélàs, cela ne peut durer éternellement.. La petite fille doit partir avec le x men, sans aucune autre possibilité.. Lui aussi, c'était creusé la tête à la recherche d'une éventuelle alternative.. Sans succès a sa grande tristesse.. En décidant de rejoindre la conférie, il aurait du tout s'en douter qu'il allait forcément se confronter a ce genre de situation.. Bien qu'il ne soit pas trop tard, il ne voudra jamais quitter les rangs de magneto.. Pas avant d'avoir assouvit sa vengeance en tout cas.. Malgré toute cette polarité, les deux mutants parviennent parfaitement à bien s'entendre.. Ils ne se sont pas encore taper dessus du moins.. Pour tout vous dire, l'enfant des ténèbres se contre fiche de leurs deux clans respectifs.. Au moment ou le diablotin bleu explique la situation à Nadja, Tristan hoche tristement la tête en guise d’approbation.. Cependant et comme il s'en saurait très bien douté, la petite fille refuse cette douloureuse vérité.. Quitter tristan lui semble impossible ; elle pleure, elle répète sans arrêt que c est pas juste.. Et oui, les enfants ne comprennent pas forcément les histoires des grands, faillait s'y attendre à cela.. Ne voulant qu'elle reste dans cet état, le prince noir décide d'intervenir pour de bons.. Mais alors qu'il a enfin réussit à prendre son courage en mains, la petite s'écarte lentement d'eux.. Croyant qu'elle a enfin compris la situation, Tristan soupire de soulagement.. Puis, il lève ses yeux sur elle et.. Que.. Qu'est ce qu'elle fait a se mettre en boule ? Elle ne compte quand meme pas dormir ici ? C'est p... Tout a coup, les mains de Tristan reviennent sur ses yeux, qui se froncent.. Qu'est que.. Cette lumière qui émane de son corps.. Elle est trop forte pour qu'il ne la voit en face, ses yeux ne pourraient la supporter bien longtemps.. Sans compter qu'une chaleur épouvantable commence à naître.. Trop chaud, l'horreur pour l'enfant des ténèbres qui ne tiendra plus longtemps si ca continue ainsi.. En repensant a ce qu'il s'est passé juste avant, il devine facilement que ca vient de Nadja.. Son pouvoir, il comprend maintenant ce qu'il se passe en elle.. Oh que oui, il ne le sait que trop bien.. La douleur, la peur et l'incompréhension jouent sur ses pouvoirs.. Elle en perd totalement le contrôle.. Des pouvoirs beaucoup trop puissants a ses yeux pour qu'on la laisse ainsi.. Tendis que diablo essaye de la raisonner, tristan décide de grimper dans un arbre non loin de sa protéger.. Le seul endroit qu'il juge être en sécurité contre la lave et les déjections de feu qui sortent du corps de l'enfant.. Après quoi, il se met a hurler de toutes ses forces, les seules qu'il lui reste en espérant qu'elle va le comprendre..

«  Nadja !!! Je.. Nadja..arrêtes je t'en supplie ! Je t'abandonnerais pas.. Je.. je viendrais te voir.. je te le jure »

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette promesse est réelle.. Tristan a décidé de ne pas la laisser, qu'elle pourrait le voir quand elle le voudrait.. Comment ? Pour le moment, il l'ignore mais sa détermination va forcément trouver une solution.. En tous les cas, son plan a marcher! La lumière, la chaleur, la lave disparaissent soudainement en laissant une petite fille au sol.. Inquiêt de son état de santé, l'enfant des ténèbres redescend de son arbre et se rue sur elle.. Lentement, il la retourne sur le dos avant de la prendre dans ses bras.. 

«  Nadja.. Nadja.. réveilles toi »

Une petite minute plus tard, elle rouve enfin les yeux sur tristan.. Heureuse qu'il soit encore la, elle sourit faiblement en murmurant..

«  Trista.. tu viens finalement ? »


«  Non nadja, mais je pourrais te voir tous les .. »

Avant qu'il n'eut le temps de finir sa phrase il entend un drôle de bruit sourd venant de l'autre coté du parc.. Bon sang mais qu est ce que ca peut bien être encore..Sentant que les choses ne sont pas prêtes de s'arranger et étant donné qu'ils doivent bien se quitter un jour, il se retourne vers kurt..

«  Bon, vu l'heure faudrait que vous rentrez a l'institut.. Ne t'en fais pas nadja, je reviendrais te voir.. ou tu viendras me voir dans un endroit... Je te le promets..
Tu .. veilleras bien sur elle, n'est ce pas ? »

A la fin de sa phrase, l'enfant des ténèbres serre fort la petite dans ses bras, lui dépose un baiser sur le front.. Après quoi; il lève les yeux sur Kurt avant de s'en aller le coeur serré.. De quitter nadja lui fend le coeur bien qu'il ne le montre pas.. Sans doute pour cette raison qu'il ne s'est pas retourner une seule fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable sort de sa boite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort de sa boite [Libre]   Le Diable sort de sa boite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable sort de sa boite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)
» Internet : X-Cam [libre]
» New Way New Life [Libre]
» Le diable est optimiste s’il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont [PV : Sebastian Shaw]
» Champ libre - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: