X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott) Empty
MessageSujet: C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)   C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

Même si elle était là depuis presque 10 ans, Laura avait su rester quelque peu la même. Toujours seule dans sa chambre, il était rare qu’elle sorte de jour pour faire une simple petite promenade dans le parc de l’école.
Mais aujourd’hui s’était différent, s’était une belle journée, la première des belles journées du printemps. Et en cette première journée Chaude, Laura n’avait pas d’autre choix que de sortir de sa chambre. La jeune femme s’était enfermer toute l’hiver à double tours, pour ne pas être déranger dans ses remise en question, mais maintenant que tout le processus était fini, elle pouvait enfin revenir vers la civilisation.

Tout doucement, la jeune femme avait ouvert la porte de l’institut menant vers le jardin. Puis, tout simplement elle traversa les premiers jardins pour se rendre sous les rayons du soleil de midi. Au beau milieu de l’étant verte, Laura se sentait bien pour une fois. Depuis aussi longtemps qu’elle pouvait se souvenir, elle n’avait jamais eu ce sentiment de liberté. Libre d’aller et de revenir, libre de penser, libre de parler, libre de croire, libre de faire ce qu’elle voulait.

Tout bonnement, Laura se coucha dans l’herbe chaude, et sortit de son petit sac à bandoulière, un petit carnet noir. Ce petit livre recueillait toutes les pensé de la jeune femme. Aussi noir qu’elles aient pus être. De toute évidence la jeune femme n’était pas là pour écrire mais pour voir à quelle point elle avait évolué depuis son arrivé ici. Après tout, elle était du côté des X-men depuis bientôt 10 ans, et elle ne s’était jamais remise en question comme elle le faisait maintenant. Était-ce simplement le passage de l’adolescence au statu de femme ou était-ce qu’elle n’était pas bien ici? Laura elle-même ne le savait pas, et pour tout dire cela lui faisait peur.

Peur de ne plus avancer vers le bon côté, peur de ne plus être la même, peur d’être véritablement une arme, peur de ne pas être réellement humaine, peur d’elle-même, mais surtout peur des autres. Le regard que les élèves, professeur ou autre X-men, portent sur elle, lui faisait tellement peur. Elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle pouvait bien ressentir, elle n’avait pas de famille, pas de véritable amis, elle n’avait rien. Et ce petit manque au fond d’elle-même grossissait à tous les jours et la rendait malheureuse.

Tout simplement perdu au plus profond d’elle-même, Laura n’avait pratiquement pas conscience des choses qui se passait autour d’elle-même. Elle écoutait le vent, sentait le printemps, touchait l’herbe verte, pour la première fois depuis toujours elle goutait la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott) Empty
MessageSujet: Re: C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)   C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

_He ben t'avais qu'a la rattraper et puis c'est tout !!

Scott était sur le terrain de football de l'institut. Il c'était joins a un petit groupe qui avait décidé de faire une partie. Au-debut ils avaient tous opposé un refus, car l'équipe dans laquel serait Scott serait forcement avantagée, puis ils étaient d'accord mais les deux équipes le voulait avec elle, et finalement ils c'étaient décidé de tous ce liguer contre le colosse de rubis. Scott avait protester doucement, puis un peu vigoureusement, ce n'est qu’après qu'il eut reduit un premier ballon en charpie que les autres élèves avaient consentie a ce qu'il est un coéquipier. La partie avait commencer, tout les élèves c'était rué sur lui en faisant usage de leur pouvoirs, l'un d'entre eu lui envoya des bulles de savon par le nez et un autre utilisa son puissant pouvoir de faire des confettis avec ses orteilles. Quoi qu'il en soit au pris d'un effort pour ne pas rire et tous les enfoncer dans le sol avec son poing, Scott avait envoyé une passe a son équipier, malheureusement il avait mit trop de force et le ballon partie loin, très loin.

T'as vu la force que t'as mit dedans, si je mettais mit devant j'aurais plus de tête maintenant.

Scott résista l'envie d'attraper ce type, de lui arracher les dents et de les lui faire avaler par l'orifice de sortie. Mais bon fallait être gentil et tout, ne pas faire de vague surtout qu'il était revenus depuis moins d'une semaine. Il ravala donc sa rage et partie en direction de l'endroit ou était partie la balle.

C'est bon, c'est bon j'y vais. Arrêter de pleurer.

Il marcha les mains dans les poches. C'est vrai qu'il avait peut-être lancer un peu fort. Il arriva dans une clairière. Il avait pas put lancer aussi loin. Il vit une personne affalé dans l'herbe les yeux dans le vague. En s'approchant il remarque que c'était une fille. Sa ou autre chose ? ce qu'il intéressait été de savoir ou avait bien put passer ce ù%&§ de ballon. Il s'approcha et aborda la demoiselle avec son légendaire sens du tact.

Excuse moi de te réveiller, mais tu n'aurais pas vu un ballon voler dans le coin ?

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: